gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
 

 Magic In The Air ( John)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyVen 12 Juil - 11:08

Un mal de crâne, la vision est encore brouillés. Il cherchait ou il était, mais il était bien chez Pinky. Quelle-heur était t'il ? Il n'en savait rien, il essaye de lever, mais.. Y a quelque chose qui grogne contre lui. Merde... Ses yeux s'habituent légèrement. Une sorte d'énorme loup était en boule contre lui, et visiblement, il n'était pas content. Le Russe vient lui caresser la tête avant de le faire dégager, pour qu'il soit au sol.

'' Bon chien. ''

Il se frotte la tête, attrapant la première bouteille de vin encore a moiter pleine, avant de se mettre à boire. La bouteille ne fait pas long feu, encore ce putain de cauchemars. La bête qui prend le dessus, et aucun moyen de l'arrêté ou de reprendre le contrôle du corps. Ce jour arriverait bien un jour, il faudra qu'il fuît le plus loin possible. Il se lève, quatre heurs du matin, le téléphone sonne. GCPD, il décroche.

'' Baranov, on a une affaire pour toi. On te transmet tout part texto. ''


Biip...Biiip. Ils ont déjà raccroché, le Blond soupire avant de s'allumer sa première cigarette. Avant que la petite voix de Pinky se fasse entendre.

'' ça va Sergei ?''

'' Ouais, j'ai encore fait ce cauchemar. Je dois me dépêcher, on m'a filé une enquête. Va te rendormir, tu as cours aujourd'hui. ''

Pour toute réponse, la dénommée Pinky, lui fait un câlin en se blottissant contre le Russe qui lui embrasse le front. Elle repart s’affaler dans son lit, il file prendre une douche, manger un bout. Puis partir en enfilant son traditionnel manteau de cuir. Sans oublier ses deux revolvers dans mes holster au niveau de son torse.

Gotham de nuit, n'a rien de plus dangereux. Les gens se plantent, pour une poignée de dollars ou encore de drogue. La racaille qui rackette les gens, mais j'aime cet endroit. C'est un peux la ville de tous les vices, les champs de guerre me manquait, le bruit des coups de feu. La mort dans le sillon, savoir qu'on peut mourir a n'importe quelle occasion. Shawn, Roryk, Stevens, Brahim, Aldrik et moi, le chef d'escouade.

Ce jour la, j'ai perdu la lumière. L'espoir, et ma vue. Je grogne, avant de replace ma cigarette entre mes lèvres, de fourrer mes mains dans mes poches avant d'avancer vers le comico'. Je rentre, je passe comme une ombre, pour prendre un gilet pare-balles. Trois boîtes de munition directement dans les poches. Une fois fait, je pars a l'adresse.


Une petite maison de bois, en apparence tranquille, théâtre de drôle de chose. J'entre en fessant attention à ne pas faire de bruit. J'entre, dans un show macabre de symbole, dessiné en rouge. Je viens toucher avec mon index, pour venir respirer. L'odeur du sang, j'avance. Des... Pentacles ? Je ne suis pas, ce n'est pas ma spécialité. Des cadavres, de femmes hommes et animaux. Selon moi c'est chaotique, j'avance. J’essaye de réunir les indices... Mais rien à faire, peut-être, il me faudrait un prêtre, pour comprendre.




J’entends du bruit, du plancher qui craque... Je renifle comme un prédateur. Deux odeurs, je sors une paire de menottes le bruit se rapproche, je me fonds dans l'ombre, quelqu'un d’encapuchonné arrive, l'air sur pour récupérer un livre. L'instinct du prédateur, mon visage deviens légèrement sombres, mes yeux de tueur se révélant. La première phase quand la colère est maîtrisée.
Une fois qu'il est à genoux pour chercher ce stupide bouquin, je lui saute dessus. Et je le menotte, lui serrant la bouche avec ma main. Puis je lui fait comprendre de pas faire un bruit, sinon.. Je lui tords le cou.

Je sors mon magnum, l'arme. Le bruit se rapproche, je le suis à l’ouïe.. Il va passer part la porte, l'ombre... L'ombre, ma meilleure alliée, je me fonds. J'attends.. Un blond, avec un long trench coat.. Continu gamin, approche.. Approche.. Oui ses ça. Je me lèche les lèvres, avant de sourire. Il est à genoux en train d’essayer de comprendre pourquoi, l'encapuchonné est.. Attacher.

Lentement, et sans un bruit, a pas souple.. Une fois au contact, je pose le canon froid contre sont crâne, en armant le chien,qui fait un sacré boucan.. Pour lui faire comprendre, que je tire au moindre moment louche.

'' Fait un pas de travers, Blondinet.. Je jure sur Dieu, j'te fais sauter le caisson. Pose tes mains au sol, ouvertes et il t'arrivera rien. ''

Un silence, avant de reprendre.

'' Dis moi ce que tu branles là. ''

Mon visage, c'était assombrit de nouveau, mes yeux de tueur devenant visible. Un sourire malsain aux lèvres, s'il se retourne, il prendra sûrement peur. La bête influent sur mon corps, autant l'utilisé à mon avantage.
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Magic In The Air  ( John)  4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Magic In The Air  ( John)  85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Magic In The Air  ( John)  5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Magic In The Air  ( John)  2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Magic In The Air  ( John)  ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Magic In The Air  ( John)  W9uAU1i

Magic In The Air  ( John)  30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Magic In The Air  ( John)  6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Magic In The Air  ( John)  7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Magic In The Air  ( John)  5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyMer 31 Juil - 21:19


magic in the air


Here we go again. Un autre jour, une autre nuit, une autre gueule de bois, et une autre affaire dans les ruelles désaffectées, crades et puantes de Gotham-la-belle. A ce rythme, John songeait qu’il pourrait bientôt en écrire un guide du Routard édition occultisme, puis se rappela qu’avec les grosses pointures qui traînaient en ville, ce n'était peut-être pas si surprenant que la ville du crime attire aussi quelques belles saloperies dans le genre. Les ténèbres appelaient les ténèbres, qu’elles fussent humaines ou de nature un chouïa plus… surnaturelles. Les mains enfouies dans les poches de son imperméable, John toisa de loin la bicoque de bois auprès de laquelle ses pas, et quelques tuyaux bien choisis, avaient fini par le mener. Ces derniers temps, il n’avait guère eu l’occasion de se pencher sur des affaires ‘normales’, coincé qu’il était entre un Nick revenu d’entre les morts, une Zee en proie à un démon, et une Rosalie convaincue qu’elle allait bien passer à trépas. Et à dire vrai, cette petite enquête faisait figure de parenthèse bienvenue dans l’ouragan infernal qu’était devenu son quotidien dernièrement. Enfin. Autant qu’une enquête sur une sombre secte à tendance plus ou moins sataniste pouvait constituer une parenthèse rafraîchissante dans la vie de qui que ce soit – mais John avait renoncé depuis longtemps à son droit à des pauses aussi sereines et normales que celles des autres. Et puis, il faisait aussi ça pour rendre service. Pas de bonté de cœur, Dieu l’en garde. Mais il était un peu à court de faveurs, ces derniers temps. Faire de Jason Blood son obligé en lui rendant ce petit service ne pouvait que lui servir, plus tard, quand ce serait à son tour d’avoir besoin d’un magicien avisé doublé d’un démon dévastateur.

Sans se départir de sa nonchalance habituelle, John gravit les marches du perron et s’aventura dans la minable petite maison – ça craque, c’est sombre, ça sent abominablement la chair plus ou moins fraîche et le sang poisseux. L’air fétide qui colle aux poumons et à la peau, comme un concentré de tout ce que Gotham a à offrir. Et des cadavres, évidemment. Classique. Aux murs, dessinés à la va-vite, et non sans une certaine maladresse – les traits étaient trop maladroits et incertains pour avoir été accomplis par des experts – trônaient des pentacles en tout genre, principalement peints au sang. La maison, elle, résonnait d’une énergie occulte indubitablement démoniaque. Mais qui commençait déjà à s’estomper. Quoiqu’il se soit passé ici, il arrivait trop tard. Soudain, un bruit attira son attention, et après un instant de pause, John s’aventura prudemment dans une pièce voisine. « Tiens tiens. Qu’avons-nous là ? » marmonna-t-il dans sa barbe, en s’agenouillant face à un drôle d’encapuchonné visiblement attaché. Celui-là avait été laissé pour compte derrière ? Pourquoi ? Tout en contemplant sa trouvaille, John tira de sa poche une cigarette, une de ses Silk Cuts habituelles, et la porta à ses lèvres. Et avant qu’il n’ait le temps de tirer son briquet de sa poche intérieure, le métal glacé du canon d’un revolver vint se loger contre l’arrière de son crâne.

Great.

Et sonore en plus, le bidule. John resta parfaitement immobile, tous sens en alerte – peu désireux de voir sa cervelle ajoutée à la déco lugubre de l’endroit, mais aussi peu désireux de se laisser intimider par le premier gugusse armé venu. On aimait un peu trop les flingues, dans cette ville. Dans ce pays en général. John avait appris à composer avec – bizarrement, les pistolets et autres armes à feu devenaient nettement moins intimidants quand on frayait avec des créatures issues tout droit des pires cauchemars de l’humanité. Il soupira, et obtempéra, posant lentement ses mains sur le sol. Puis accepta bien volontiers de répondre à sa question. « Je cherchais du feu. T’as pas une allumette ? » demanda-t-il en tournant la tête, un rictus insolent aux lèvres, cigarette éteinte encore suspendue au coin de la bouche, pour jeter un œil à son interlocuteur. Oh, formidable. Une armoire à glace. Et moche, avec ça. « J’invoquerais pas trop vite le bon Seigneur non plus, si j’étais toi. Ca fait une paye qu’il a déserté la baraque. Et qu’un truc nettement plus vicieux a décidé de l’y remplacer. » Estimant qu’il s’était plié aux exigences de son visiteur surprise suffisamment longtemps, John décolla ses mains du sol, lentement, et tout aussi lentement, se retourna pour lui faire face, prenant soin de montrer qu’il n’avait rien dans les mains. Rien dans les manches non plus. Le début d’un tour de magie, eh. Bon Dieu, qu’il était massif – pour peu John se serait presque attendu à un envoyé du royaume d’en-bas, mais il ne sentait aucune magie émaner de lui. Alors, il s’autorisa à laisser son esprit vagabonder et hacker les bribes d’énergie et de souvenirs que le brave homme n’était même pas conscient de laisser émaner. L’esprit humain d’un non-initié, pour un véritable télépathe, était vraiment comme un ordinateur sans pare-feu pour le hacker expérimenté. « GCPD, hein ? » rétorqua-t-il en le regardant avec curiosité. « C’est vrai qu’on aime la manière forte chez vous. Des fois c’est dur de dire la différence entre un poulet et sa cible. » Oui John, provoquer un flic qui a un flingue braqué sur ton front, quelle bonne idée. Que pouvait-il dire. Il n’aimait pas les flingues, il n’aimait pas les flics. Blâmez l’ex-punk qui sommeillait en lui. Anarchy in the UK remastered. Il soupira. « Le nom c’est Constantine, ‘Agent Fang’. Exorciste. Maître des arts occultes. La carte de visite est dans la poche de mon imper’. Je suis venu jeter un œil à cette histoire avant que la police et son indélicatesse ne foute tout en l’air. Je peux y retourner, maintenant ? » Il s’attendait à un bon gros ‘non’ bien sonore, mais hé. Qui ne tente rien n’a rien.


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyDim 11 Aoû - 23:08

Il se fout de ma gueule où c'est moi ? Il se retourne confiant. La transformation s'amorce lentement, la colère n'est plus maîtrisée. Problématique, je me grossis, un peut plus prenant une taille supplémentaire pendent que mes yeux bleus deviennent jaunes. Mes dents se remplaçant part des crocs. Dommage pour lui.. Une fois que je vais le cuisiner, il va finir avec la gorge arrachée. Des poils viennent orner mes mains, le détaille pas glamour du tout.

Je garde mon arme vers lui, il se prend pour qui se blond qui mériterait de faire le trottoir. J'ai horreur de ce genre de débile. Je tire juste à côté de sa tête pour lui faire comprendre que je suis pas ici pour rigoler. Ré armant le chien, qui fait de nouveau un sacrée boucan.

'' J'ai pas d'allumette, qu'un zippo Gamin. ''

Autant le suivre dans son jeu a peux. Pendent qu'il découvre que je suis devenu.. Monstrueux sur un rien de temps. Ma présence était déjà renforcée avec mon monstrueux pouvoir et mon aura de légionnaire devait y être pour quelque chose. Je soupire, des paroles en l'air pour se la jouer mystérieux, je connais la chanson. Je viens bouger légèrement pour montrer ma croix d'or.

'' Je l'invoque si je veux, j'ai que ça ici pour me défendre. Vu les symboles.. C'est encore ses con de geek qui essaye de s'attirer des faveurs de personnes plus âgées d'un réseau. C'est aussi simple que ça. Quand tu dis vicieux, tu penses à quoi ? ''

Mon aura devient plus froide, quand il commence à lâcher des choses qui sont ''personnel''. Je veux bien être connu, mais bon.. Je vais devoir usé de la manière forte. Je range mon arme, un sourire dérangeant aux lèvres. Ouais, continue mon mignon.. On va s'amuser tout les deux, je suis sûr que tu sais plein de chose que je ne connais pas... Et tu va parler que tu le veuilles ou non. Encore une fois, la seul chose que je regrette, ce n'est de pas voir les couleurs.


'' d'où tu connais ça ? Ta l'air bien renseigné.. Tu n'auras pas deux trois tuyaux pour un vieux bonhomme ? ''

Je me rapproche lentement, mes yeux jaunes transperçant l'obscurité ambiante. Constantine maître des arts obscurs ? Exorciste, mais encore... Putain de con. Il va me faire chier dans mon travail, autant lui faire peur et savoir se qu'il a dans le ventre. L'indélicatesse de la police ? Intéressant, encore un autre branleur qui a fait des études de sociologie. Qui fume des pétards a longueurs de journée... Hippie a le con . Une fois assez proche de lui, je viens l'attraper a la gorge pour venir le soulever et le plaquer violemment contre le mur. Venant hurler en dévoilant mon imposante mâchoire parée de croc aussi tranchante que des lames de rasoirs.

'' Espèce de branleur ! Qu'est que tu sais ?! Tu fais partit des encapuchonnés enculés ?! ''

En hurlant, je laisse malencontreusement de la bave aller sur le visage du pauvre gamin. Mon poing venant s'abattre dans le mur à côté de ça tête, se dernier se brisant a l'impacte. Je le secoue un peux pour avoir des réponses. Je n'aime pas qu'on vienne me faire chier.
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Magic In The Air  ( John)  4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Magic In The Air  ( John)  85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Magic In The Air  ( John)  5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Magic In The Air  ( John)  2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Magic In The Air  ( John)  ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Magic In The Air  ( John)  W9uAU1i

Magic In The Air  ( John)  30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Magic In The Air  ( John)  6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Magic In The Air  ( John)  7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Magic In The Air  ( John)  5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyLun 26 Aoû - 0:28


magic in the air


Mais qu’est-ce que c’était que ça, encore. Pour la sixième fois ce mois-ci, John se prit à penser qu’il ferait vraiment mieux d’apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler, même si une part de lui-même se refusait obstinément à regretter ses paroles – il avait une image de rebelle et d’insolent à tenir, et ça n’était pas un flic qui allait le convaincre du contraire. Ce n’était pas au vieux singe qu’on apprenait à faire la grimace ; mais il fallait bien avouer qu’il se serait volontiers passé de l’explosion de la détonation aussi près de son oreille, qui le fit tressaillir et lui laissa dans les tympans un affreux sifflement, pire encore que celui qu’il avait pu expérimenter dans sa jeunesse à la sortie de concerts particulièrement musclés. Bordel, c’était quoi leur problème, à ces amerloques et leurs joujoux. Le cœur tambourinant dans sa poitrine, John dédia un regard mauvais au barillet avant de fusiller son interlocuteur du regard. Dans le doute, toujours adopter l’approche défi. Ca lui avait plutôt réussi jusque-là, non ? Alors en attendant que quelqu’un ait la bonne idée s’enseigner aux flics et à tout détenteur de flingue dans ce fichu pays que le Far West, c’était terminé depuis plus d’un siècle, il continuerait à jouer le rôle de l’anglais casse-burnes qui sait tout mieux que tout le monde et le sait. Parce qu’en plus, c’était vrai, qu’il savait tout mieux que tout le monde. Le gugusse en face ne le savait juste pas encore.

Mais tout de même, John n’en menait pas large, face à cet hurluberlu, et il sentit son sang battre un peu plus vite à ses tempes alors que la brute épaisse semblait se transformer sous ses yeux – what the actual fuck. John serra la mâchoire et se préparait déjà à lui lancer un sortilège quelconque à la figure, mais l’agent du GCPD – ou quoi qu’il fût vraiment – le saisit à la gorge avant qu’il n’ait le temps d’articuler la moindre syllabe, et son dos entra si brutalement en contact avec le mur qu’il en eut le souffle coupé. Instinctivement, ses mains vinrent s’agripper au bras de la taille d’un tronc d’arbre (à ses yeux de petit maigrichon) qui le maintenait si aisément collé au mur. Et il grimaça, évidemment, alors que la bête qui venait d’émerger lui rugissait à la face et lui crachait sa haine et sa rage à la figure. Littéralement. Oh bordel. Chas, mais où était Chas quand on avait besoin d’un type costaud avec plusieurs vies pour se sortir du pétrin, hein ? « T’es bouché en plus d’être moche, trouduc’ ? » cracha John à son tour, d’une voix étranglée, en essayant tant bien que mal de contenir les battements affolés de son palpitant et la sueur froide qui cheminait dans son dos. « Je suis un expert en forces occultes, c’est mon taf de savoir des choses quand une bande d’illuminés décide d’invoquer un démon et ne sont pas foutus de le contrôler derrière ! Désolé d’avoir froissé ta sensibilité, sunshine, mais ce qui a massacré ces pauvres andouilles ? C’est hors de votre juridiction, au GCPD. »

Il aurait pu – il aurait dû peut-être, il entendait d’ici les remontrances de Chas – en appeler au sang de démon qui coulait dans ses veines, et offrir à ce brave type une petite démonstration de pyromancie, pour échapper à sa poigne de fer qui lui enserrait la gorge à l’en étouffer. Mais non – John Constantine ne s’avouerait pas vaincu si facilement. « Et toi, t’es quoi ? Un loup-garou ? Nan, c’est pas la pleine lune, et t’as pas l’aura qui va avec. Un hybride ? Une belle saleté, en tout cas. Mais vu ce qui a ravagé cet endroit, c’est peut-être pas plus mal si tu comptes avoir une chance de survie. » Allez John, c’est le moment de prouver que t’as encore le meilleur bagout du pays. Rivant son regard dans celui, jaune et animal, de son interlocuteur, il articula encore, en se débattant pitoyablement avec sa prise : « Je plaisante pas. Y a des forces à l’œuvre ici, qui n’ont rien à voir avec les saletés qui pullulent d’habitude à Gotham… une connaissance garde un œil sur le phénomène depuis quelques temps… il y a eu d’autres incidents de ce genre – à Detroit et à New York. Première fois que ça prend une telle ampleur ceci dit… regarde dans la poche intérieure de mon imper, y a les photos des autres scènes qu’il m’a filées pour que je mène mon enquête… » John déglutit – ou tenta de déglutir. Il commençait sacrément à manquer d’air quand même, et ses poumons protestaient farouchement. « Par la barbe de Belzébuth, vérifie et coffre-moi si tu me crois pas ! Je sais de quoi je parle… et je sais que tu pars déjà sur la mauvaise piste, si t’ignores ce que je te dis. » Et c’était la vérité. Maintenant, de là à ce que cette armoire à glace décide de le croire, vu qu’il y mettait si bien les formes, il y avait visiblement un monde.



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyMar 27 Aoû - 17:04

Je vois bien qu'il n'est pas content, qu'il gigote. Le problème.. Plus tu bouges, moins tu as d'air. Donc je tiens une vie au bout de mes pattes, si l'Homme ne reprend pas la raison la Bête prendra la raison. Et la, cette vision noir qui se propage autour de moi, on recommence..

Le subconscient de Sergei.

Cette abomination est devant moi, la gueule béante, le sang coulant a flot. Le pelage noir, des cicatrices le long du corps et des plaies ouverte. Quelque chose hautes de 3 métres, massif. Plus massif que moi, alors que j'bouffe pas que des légumes a la cantine.

Quand je dis devant moi... Je veux dire au-dessus de moi en train de dévorer la carcasse de mon esprit. Allongé au sol, qu'est que j'attends ? La fin sûrement, la fin de la souffrance perpétuelle que je porte. Ah ouais... J'avais oublié l'autre gringalet au bout de ma patte. Raah... Sa aurai était plus facile si il n'avait pas était là.


On recommence le même jeu, je viens assener un coup-de-poing sur le museau de la bête qui se recule. Je me laisse sanguinolent, avant de me battre avec. Encore... Et encore, une guerre éternelle qui se résoudra part la mort d'un des deux parties.




Retour a la réalité
Le temps de se combat physcologique, mon corps avait passé de la bête à l'homme a chaque fois.
Dans la réalité, tous ça avait même pas durée cinq secondes que dans la tête du Russe cela faisait déjà des heures. Trou du cul ? Fils de.. Tu vas voir ce que ça fait de chauffer papy espèce de tas de fumier. J'ai fait la guerre, ce n'est pas un branleur comme toi qui va me faire peur.


'' Je vais t'en foutre du trou du cul ! T'est pas mieux, ta une tête a aller te faire enfiler part tout les clients du Sodomie Warrior ! Pédéraste va ! ''


Ma poigne a malencontreusement renforcé sa prise.. J'adore sa voix étranglée qui essaye de brailler quelques mots qui commencent a m’énerve, ça me rappelle ma captativité, les joies de la guerre. De servir les puissants qui n'ont que faire des soldats qui gâtent leurs intérêts en mourant dans des pays loin des foyers.

Ça me rappelle la douleur et les insultes que j'ai proféré à l'encontre de mes ravisseurs. Mais pour finir, j'ai gagné.


'' Donc tu va me faire croire que les forces du mal arrivent sur terre, que le jugement dernier est arrivé? Tu te foutrais pas un peux de ma gueule le Blond ? Tu ne me prendrais pas pour un con ? Non ? Tu vas me faire croire ça ?. T'es vraiment un pauvre naze, quand t'auras fait la guerre, tu viendras me reparler. ''

Bon, mon temps est compté, j'ai fini avec lui. J'allais poser ma deuxième main pour lui briser la nuque, mais bon.. Le nom de loup-garou vient me foudroyer les oreilles, je remets ma main le long de mon corps, desserer ma prise pour le laisser respirer. Peut-être, je ne vais pas avancer sur mon enquête, mais peut-être sur moi-même.  '' je ne sais pas se que je suis, ou ce que j'étais. Je sais juste que je suis Russe mélange avec quelque chose qui me dépasse de loin, si tu te dis maître des arts occultes et autres débilités qui me font chier à lire et a comprendre, tu vas p'être pouvoir me donner un cour contre ta survie ? Ça t'arrangerait et sa m'arrangerait.
Donc, si tu le prêtant vraiment. Parle, donne ton avis.. J'écoute Constatine.
''


Une pointe de sadisme dans ma voix, des yeux de tueur jaune. Parle, je pense que tu n'a rien de mieux à faire avant que je t'assomme et que je puisse continuer ce que j'ai a faire. Mais cette putain de tête de con veux pas parler, et continue sur sa lancée. Je viens fourrer ma main dans son impaire avant de prendre les photos et les regarder attentivement, des cohérences plus qu'évidente.. Donc, un ça ses produits pas qu'une fois, deux, il ne déconne pas. Donc.. Il m'aurait craché la vérité depuis le début ? En même temps, il se serrait pas menacé il aurait sûrement mentit. Mais bon.. Je regrette pas, j'adore montrer à quel point je peux être méchant. Sa m'évite la compagnie des autres. Part contre.. Il aura pas mes excuses, 'foiré.


Je viens le lâché doucement, pour pas qu'il se fasse mal. Avant de venir lui remettre les photos dans sont impaire, lui remettre le col de sa chemise a l'endroit, remonté sa cravate. Remettre en ordre son trench-coat, et lui refaire sa méche de rebelle avant de lui taper l'épaule. Sûrement à lui en brisé, reprenant ma forme ''normal'', qui n'en reste pas moins monstrueusement moche.


Je suis gentil, je lui colle une gitan mais au tabac brun entre les lévres. Puis je sors mon zippo, qui lui aussi vécu cabosser et griffé, une seul inscription en russe est visible, je lui allume avant de m'allumer ma cigarette et me décoller de lui pour le laisser respirer.


'' Part les temps qui courent, surtout a Gotham je suis obligé de montrer les crocs pour avoir mes informations gringalet. ''

J'en avais oublié l'encapuchonné qui rampé comme un asticot pour fuir. Je me dirige vers lui avant de venir lui donner un coup de pied dans les côtes pour le foutre sur le côté. Le prendre part la gorge, le mettre à genoux avant de sortir un couteau bayonette de ma ceinture passer derrière et lui mettre sous la gorge. Avant de lui lâcher plusieurs insulte en russe, mon regard se reportant sur le Blond.

'' On va faire un bout de chemin ensemble, pose lui les questions vu que tu es l'expert en la matière. ''

Je viens appuyé la lame sur la gorge du fanatique, m'amusant a la faire saigné un peux.
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Magic In The Air  ( John)  4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Magic In The Air  ( John)  85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Magic In The Air  ( John)  5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Magic In The Air  ( John)  2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Magic In The Air  ( John)  ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Magic In The Air  ( John)  W9uAU1i

Magic In The Air  ( John)  30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Magic In The Air  ( John)  6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Magic In The Air  ( John)  7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Magic In The Air  ( John)  5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyMer 4 Sep - 16:56


magic in the air


Aujourd’hui ne serait donc miraculeusement pas le jour où John Constantine mourrait la tête écrasée entre les grosses paluches d’un flic complètement siphonné du bulbe – voilà qui était bon à savoir. John soupira de soulagement en sentant ses pieds toucher à nouveau terre et prit une grande inspiration sitôt que ses chers poumons furent libérés, mais sa gorge malmenée protesta en l’envoyant dans une grande quinte de toux alors que l’autre psychopathe s’affairait à lui rendre une dégaine à peu près présentable. Et en plus, il lui colla une clope dans le bec – et pas sa marque habituelle, avec ça. Complètement givré, ce type. John se contenta de le fusiller du regard en revalant sa fierté un poil écorchée, puis décida qu’il était plus raisonnable d’arrêter d’essayer de se le mettre à dos, surtout maintenant qu’il avait réussi à capter son attention de buffle monomaniaque. Aouch – et il faisait mal en plus, avec ses manières de brute épaisse. Manque total de classe et d’élégance, décida-t-il arbitrairement, en bon magicien qui portait donc un certain mépris envers la force brute – comme tout sorcier qui se respecte. Mais il semblait que, aussi fêlé soit ce Fang, ou quel que soit son nom complet, quelque chose dans ce qu’avait dit John l’avait intéressé, avant même de jeter un œil à ses photos et confirmer ses dires. Constantine nota l’observation dans un coin de sa tête. Après tout, si ce grand lascar pouvait avoir besoin de lui, ça voulait dire que lui aurait peut-être quelque chose à en tirer. Et il n’était pas idiot d’avoir un flic véreux de la GCPD dans la poche.

« Ouais, ben la prochaine fois, brosse-toi les dents avant. » grommela-t-il en tirant sur la gitane avant d’exhaler la fumée, une main dans la poche de son imper, pendant que l’autre s’intéressait à nouveau à leur petit prisonnier qui avait cru pouvoir adopter la technique du ver de terre pour s’enfuir pendant qu’ils avaient le dos tourné. Ouch, ça devait faire mal – John grimaça, mais ne remua pas le petit doigt pour intervenir. Il était venu pour résoudre un petit mystère, pas pour jouer au bon samaritain et encore moins au justicier, nom de nom. Plus malmené encore qu’il ne l’avait été quelques instants plus tôt, le malheureux prisonnier tenta tant bien que mal de protester, mais fut vite réduit à l’immobilité et au silence, une lame sur la gorge. « Gaffe à pas trop remuer mon vieux, ce sera dommage de t’égorger tout seul. » lança John au pauvre homme, avant d’exhaler une bouffée de tabac. Bon, au moins, il allait se tenir tranquille, et le flic semblait décider à enfin le laisser faire son boulot. Que demande le peuple ? A part une bonne pinte et la paix, évidemment. « Ok mon p’tit pote. Si t’as pas envie que le grand pote n’utilise ton sang pour faire du boudin, je te conseille de coopérer. A commencer par me dire ce que toi et tes petits copains avez bien pu invoquer ici pour que ce soit un tel merdier. »

Le justement nommé encapuchonné tremblait comme une feuille, et ses dents claquèrent avant qu’il ne réussisse à articuler quoi que ce soit. « Je-je-je s-s-s-sais pas, je sais pas ce qu’ils étaient, je… » « Ils ? Vous avez tenté d’invoquer tout l’enfer ou quoi ? » « Non non, il ne devait y en av-av-avoir qu’un mais… » Mais quelque chose était allé de travers, John connaissait la chanson. Il soupira et laissa son regard dériver sur le décor apocalyptique de la maison abandonnée, cherchant à identifier les quelques résidus démoniaques qui lui semblaient curieusement familiers. Ces crétins avaient réussi à faire apparaître un truc salement démoniaque, ça, c’était sûr. Mais quelle créature des bas-fonds avait bien pu remonter à la surface ? « T’as pas un nom à me donner, à tout hasard ? » demanda-t-il sans grande conviction. C’était souvent ça, l’erreur. Un nom mal prononcé, et c’était tout le rituel qui tombait à l’eau. « Ab… Abnega… » « Abnegazar ? » l’interrompit aussitôt John, l’air soudainement plus attentif. Le malheureux encapuchonné hocha vigoureusement la tête. John, quant à lui, porta ses mains sur ses hanches et commença à faire les cent pas dans la pièce, non sans lâcher un ‘fuck’ ou ‘bollocks’ occasionnel. Enfin, il s’arrêta en roulant des yeux au ciel, pour se fendre d’une explication. « Abnegazar, Ghast, et Rath. Trois frères démons, aussi connus sous le nom de Demons Three. De belles saloperies qui gouvernaient la galaxie il y a quelques milliards d’années, mais maintenant, relégués au plan de démons de seconde zone. Impossible de voir l’un sans voir les deux autres, ils sont inséparables. Je parie que vous avez essayé d’invoquer Abnegazar, et que ses deux frangins se sont pointés avec lui pour la fête ? » Le malheureux hocha à nouveau la tête. John poussa un long soupir. La nuit allait être longue. « J’ai entendu dire qu’Abnegazar s’était amusé à se fonder son propre petit culte sur Terre. Je parie que c’était pour profiter de la naïveté de ces crétins, qui s’amusent à l’invoquer sans se douter qu’il débarque avec les deux autres pour récupérer quelques âmes au passage. Un peu comme un site porno, t’as ta vidéo, mais tu te tapes la blindée de virus qui va avec. » expliqua-t-il, cette fois à l’adresse du flic. S’il décidait d’appeler Arkham pour le faire interner, il n’aurait qu’à disparaître dans la nature. « Et s’ils sont partis après leur dernier petit massacre, il y a fort à parier qu’ils sont encore dans le coin à la recherche de nouvelles victimes. T’as de quoi contacter les copains du poste de la GCPD pour qu’ils nous disent s’il y a un incident inhabituel en train de se dérouler là tout de suite ? » Quitte à se coltiner un flic, autant le mettre à profit tant qu'il en avait l'utilité, après tout.




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyJeu 5 Sep - 15:48

Je vois bien qu'il fait la gueule et il a du mal à se remettre du petit étranglage que je lui est fait. C'était qu'un petit accrochage, j'ai rien exagéré ! Bon peut-être sur le fait de me dévoiler, pas de ma faute.. Je devais le tuer de base s'il n'était pas utile, bon.. C'est dommage. J’aurais bien voulu voir du sang giclée. M'enfin la question n'est pas la, je tiens fermement l'apprenti sorcier lui appuyant bien la lame contre la gorge pour le faire parler.

'' Pas de ma faute pour l'odeur, je me lave les crocs tous les jours pourtant. ''


Je garde mon air dur et sévère pendant que ma voix rocailleuse fait le travail de parler. Part contre le charabia que se sois de Constantine ou de l'apprentie.. J'y comprends que dalle. Même les termes militaires sont bien plus facile à comprendre. Enfin, chaque-un sa spécialité. Pars moment j'appuis assez pour faire saigner, et quand il est récalcitrant à parler.. Un coup-de-poing dans les côtes, sa fait réfléchir puis parler, souvent pendent cette discutions il s'est souvenu de quelque chose après le passage de mes phalanges. Les remarques de la part de l'homme en trench-coat mon sourire, mais toujours dans cette optique de faire peur, je laisse mes crocs dépasser rajoutant une couche d’intimidation.


Je viens le secouer, parçe-que sont claquage de dents m'énerve profondément.. Putain ! Honteux les hommes d'aujourd'hui.

'' Mais tu vas parler bordel ! Et arrêté de claquer des dents. Ou je t'arrache la gueule à coup de griffe ! ''

De nouveau, une discution entres ''magicien'', ouais.. J'ai un doute à croire que la magie existe, sa serrait trop.. Énorme ? À avaler. Ouais, c'est ça, trop énorme a avaler. Une fois l'interrogatoire fini, j'écoute l’explication amusante du sorcier en trench-coat.

'' Si je comprends bien, c'est comme les jaunes et je parle pas de ricard. Tu un vois un, tu clignes des yeux.. T'en vois mille. Bon à savoir si t'es démon, ta de l'eau bénite pour les repousser ou encore ton arsenal de priére ? ''

Je viens ranger le couteau dans son logement avant de mettre un coup-de-poing sur la nuque du sorcier une fois l'interrogatoire fini, pour le rentre inconscient avant de me relever, portant l'apprentie sur l'épaule comme un sac a patate.

'' Si tu le dis, comme tu la dis je suis pas habilité en cas de démon.. Je m'occupe de la menace humaine, tu t'occupes du surnaturel. ''

Ma main se porte sur ma radio qui est située au niveau mon épaule appuyant sur cette dernière pour parler.

'' Sergent Baranov a centre de commandement, je suis sur le lieu il n'y a plus rien envoyer une équipe scientifique, problème a signalé ? ''

'' Sergent Baranov, ici cendre de commandement.. Incident signalé dix kilomètre vers l'ouest, un épais nuage noir et une trentaine d'individus sont signalé dans un manoir, besoin de renfort ? ''

'' Non, je m'en occupe seul. J'ai un prisonnier, je le laisse attaché à un poteau récupérer le. Terminé ''

Je regarde Constantine avant de lui faire un signe de tête de me suivre,sortant du manoir. Une fois sortis j'attache l'apprenti sorcier à un poteau, se dernier réveillant. Il eu le temps de dire '' Mam...an, ou je suis ? '' avant qu'un coup vienne l'assommé de nouveau, lui cassant quelques dents et l'arcade au passage.

'' Monte avec moi.''


Et ma voiture est à mon image : Une grosse berline noir, vitre teinté noir et rapide. Merci les relations pour modifier la bagnole au complet.. On dirait une voiture digne de la Gestapo. Une fois les deux montées, je mets pied au planché mettant le gyrophare sur le toit pour que tout le monde se pousse, doublant sur le trottoir ou encore évitant de droite a gauche les voitures.

'' Donc, t'est maître des arts occulte hein ? ''


Autant faire la discution, un peux le temps du trajet. Faisant des braquages de volant brute, tapant dans la pédale commeun fou pour prendre les bons embranchements, le nuage noir commençent a se voir au loin. Mon regard se durcissant, essayant de forcer mes yeux à voir la couleur du monde environnante mais.. Mon regard se durcissant, essayant de forcer mes yeux à voir la couleur du monde environnant mais.. sans succés

'' T'aurai une idée de ce que je suis ? Et s'il y a un moyen de me soigner ? ''


Je serre le volant entres mes larges mains, continuant la route. Une fois arrivé, je m'arrête, avant de sortir en me dirigeant vers le coffre, l'ouvrir et prendre quelques grenades que j'ai planqué, prendre un pistolet et plusieurs chargeurs que je tends a Constantine. Part contre faux pas déconner, ce sont les modèles de bases, sans amélioration ou composante améliorer. Et si Constantine avait le malheur de jeter un œil, il pouvait y voir un râtelier d'arme avec beaucoup de munition, et des armes modifier pour tuer. Un vrai arsenal qui tient dans le coffre.

'' Prend ça au cas où, ça peux être utile. Il s'appelle reviens part contre. ''


De mon côté, je prend pas de fusil. Je change juste mes armes de poing.. plus le temps de tirer aux 360 magnums, je prends un désert eagle.. De quoi percé le matériel ennemie et un sig sauer P226 customisé, les chargeurs 25 coups, une culasse complétement modifiée pour une meilleure précision et un mécanisme pour tiré des plus grosse cartouche, ou encore un grip améliorer... Sur le canon, il y est gravé quelque chose perceptible '' To Punish and Enslave ''. Je prends plusieurs chargeurs avant de mettre le pistolet dans l'autre poche du holster. Avant de regarder Constantine.

'' Quoi... J'ai une paye, faut bien que je m'amuse. ''


Je me tourne vers la maison en soupirant, m'allumant ma gitane qui c'était éteinte.

'' Un dernier conseil avant qu'on arrive dans la gueule du diable ? ''
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Magic In The Air  ( John)  4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Magic In The Air  ( John)  85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Magic In The Air  ( John)  5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Magic In The Air  ( John)  2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Magic In The Air  ( John)  ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Magic In The Air  ( John)  W9uAU1i

Magic In The Air  ( John)  30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Magic In The Air  ( John)  6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Magic In The Air  ( John)  7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Magic In The Air  ( John)  5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyDim 8 Sep - 18:13


magic in the air


Monter dans la même bagnole que ce cinglé n’était pas exactement le plan que John avait envisagé – plutôt disparaître sans se faire remarquer une fois ses informations obtenues, et régler cette histoire tout seul – mais, contrit, il se ravisa, songeant qu’après tout, il pourrait encore s’avérer utile. Ne serait-ce que si les trois frères démons décidaient de faire de la résistance, et qu’il lui fallait un bouclier humain pour espérer survivre à cette rencontre, ou une autre âme à vendre que la sienne. Bizarrement, il avait la très nette impression que ce sergent Baranov ne faisait pas partie de la liste des bons petits garçons qui finiraient devant les portes de Saint Pierre une fois son heure arrivée. Mais quand même. Avoir un flic dans les pattes ne le réjouissait guère, encore moins un qui avait l’air sacrément novice dans le club des arts occultes, et qui ne pourrait que l’embarrasser ou le ralentir dans sa mission diplomatique. Où était Jim Corrigan quand on avait besoin de lui, hein ? L’hôte du Spectre était peut-être un rabat-joie de première classe, mais au moins, lui et John parlaient le même langage, la plupart du temps – surtout quand il s’agissait de débarrasser le monde d’une menace démoniaque ou d’une autre. Il nota mentalement de lui faire livrer une carte à son bureau de la GCPD, sertie d’une dizaines d’insultes pour lui dire qu’il n’était qu’un sale flemmard qui laissait les autres faire le sale boulot à sa place. Pas que Corrigan s’en offusquerait, mais au moins, lui, ça le défoulerait.

Surmontant sa hantise de monter dans une bagnole qui ne soit pas conduite par son habituel chauffeur de taxi attitré, John sauta dans le siège passager et sortit une de ses Silk Cut de la poche intérieure de sa veste et l’alluma, sans se soucier de si son nouveau sidekick tolérait la clope dans la voiture – quelque chose lui disait qu’il n’en avait strictement rien à foutre. D’autant que, curieusement, il avait l’air décidé à faire la conversation, le sergent. « Hm-hm. Ou au moins un amateur enthousiaste. » répondit-il en songeant qu’il fallait vraiment qu’il fasse changer ses cartes de visite. Sa question suivante, en revanche, le laissa plus songeur. John ne répondit pas tout de suite – prenant d’abord le temps de jeter une œillade de côté à son compagnon de route, son sixième sens cherchant la moindre trace de résidu de magie qui pourrait s’échapper de lui. Mais las. Il haussa les épaules. « Je te l’ai dit. Un trouduc. » rétorqua-t-il, sur le ton de la plaisanterie, avant d’ajouter plus sérieusement. « Nah. Si t’es autre chose qu’un humain, c’est pas moi qui pourrai te le dire. Y a rien de magique chez toi. Je l’aurais détecté. » Il souffla une longue volute de fumée, qui disparut par la fenêtre. « Y avait des résidus de magie noire importants dans cette baraque – je parie qu’ils se sont accrochés à ton sale caractère, et c’est ce qui t’a donné cet air monstrueux, l’espace d’un instant. Ca arrive, parfois. » Nouvelle bouffée de tabac. « Navré pour le faux espoir. »

Enfin, après de longues minutes de trajets, ils arrivèrent devant le manoir – une épaisse colonne de fumée se détachant sur le ciel sombre. John suivit Sergei, et observa, circonspect, la véritable armurerie qui s’offrait à ses yeux. Bordel, ils tenaient vraiment à leurs flingues, ces amerloques, hein. Ou russes. Au fond, ils étaient taillés du même bois, ce n’était que leur fierté mal placée qui avait provoqué la Guerre Froide. John grimaça en contemplant le pistolet qu’il lui avait collé dans la main. Seigneur, qu’il détestait les flingues. « Un conseil ? Tire pas sur les démons. Tes balles, ils en mangeraient en snack. » l’avertit-il en rangeant le pistolet dans la poche intérieure de son imper – allez, au cas où. Même s’il comptait sur Sergei pour servir de muscles, pendant que lui jouerait le rôle de cerveau de l’opération. « Et si on se retrouve face aux Demons Three, tu la fermes, et tu me laisses parler. Je cause, tu tires. Ca te va comme répartition des tâches ? » Et de toute façon, même si ça ne lui allait pas, c’était comme ça et puis c’est tout. D’un mouvement de tête, il enjoignit à Sergei de le suivre. La magie qui émanait du manoir puait la pourriture et le soufre – ils étaient là, aucun doute là-dessus. Avec une trentaine d’êtres humains, s’il avait bien compris les informations qu’ils avaient reçues. John retint un soupir. Soit ces imbéciles étaient venus volontairement, auquel cas ils méritaient franchement une bonne dérouillée, soit les Demons Three avaient fait preuve d’ingéniosité, pour une fois, et avaient eu recours à la manipulation mentale d’une manière ou d’une autre. Bizarrement, il en doutait. Sans doute qu’ils avaient simplement convoqué les membres de leur nouveau culte pour une ultime messe noire qui s’annonçait particulièrement sanglante. Ils approchèrent lentement, en silence, se fondant dans l’obscurité de l’allée, mais John ne put s’empêcher de poser une question à son étrange partenaire : « Ca a pas l’air de te perturber plus que ça, ces histoires de démons et d’occulte. Le dernier flic à qui j’ai eu affaire a voulu m’envoyer à Arkham – j’ai dû lui jeter un sort d’amnésie pour qu’il me foute la paix. T’es sûr que c’est ton premier rodéo ? »



 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyMer 11 Sep - 16:27

Le temps du trajet avait était cours, mais intense, le fameux Constantine lui livrant deux trois paroles. Bon dieu, j’aurai pas pensé qu'il me parle, je pensais qu'il allait m'ignorer. M'enfin, sa m'arrange, ça me permets d’essayer d'en savoir un peux plus sur le personnage qu'il est. Un étrange oiseau, je dis ça ..Je ne suis pas mieux. Je ne dis rien durant ses paroles, le problème petit gringalet, c'est récurant comme ''probléme'' , ce qui me sers de ''pouvoir'' ou '' bénédiction ou encore de '' maléfice. Donc, il pourra pas m'aider, super. Autant chercher quelqu'un d'autre qui pourrait avoir des réponses, mais ou et qui chercher ? C'était ça la grande question du jour, qui pourrait m'aider ? Autant trouver une aiguille dans des bottes de foin. À moins que je le brutalise encore, un peut pour avoir deux trois adresse ? Toutes ses questions resteront en suspens encore un moment.


Bien retournons dans le présent. Pas tiré sur les démons ? Sa aller être dur très dur même. Je tire juste une bouffé sur ma cigarette, le tabac brun sentant bien plus fort que le blond. Je reste dubitatif part rapport au sorcier en trench, trop de chose se.. M'enfin bref, je vais pas réfléchir plus que ça, ses une mauvaise idée, voir une très mauvaise. Comme tes classes à l'époque, tu fermes ta gueule et tu grimpe le plus vite possible a un arbre. Les questions viendront après la mission, je regarde le ciel. Je me souviens un peux du bleu de ce dernier...

'' Ouais, ouais. Je te laisse parlé, tu me dis quand tirer ou casser des gueules. Comme tu la si bien dis, je n'ai pas les compétences nécessaires. ''


Je viens faire le signe de la croix vers les aires, récitant quelques prières en latin. Pour me donner, un peut de courage, encore des tache de sang vont peser sur mon âme. Plus j'avance avec ce magicien autoproclamé, plus.. Je sens que mon monde va s'écrouler..Il c'était écroulé a la rencontre de Tefé, pourquoi ? Parçeque je pensais qu'il n'y avait que les vilains et les héros qui était chelou, maintenant je me retrouve confronté à une sorte de deuxième poison ivy.. Mais, pire qu'elle. Tefé, c'est quelque chose où je mettrais John dedans : Magie et louche.


On vient avancer dans le noir, seul les lueurs de nos cigarettes et leurs odeurs trahissant notre présence. Le début du trajet fut silencieux, avant qu'il me pose une question qui était en accord avec mes pensées du moment. Mon sourire s'élargie, dévoilant des dents cassé part moment d'autre en moins bon état. D'un coup, mes souvenirs se manifestent.. Je revois la guerre. La guerre et toute l'horreur qu'elle accompagne, des souvenirs de la légion.. Encore et encore. Condamné a revivre ses mêmes souvenirs.

Notamment ma captivité et ma torture qui fut très longue.. Trop longue. J'aurais préféré mourir qu'avec les marques sur mon corps. Mon regard devient mélancolique, pend que tous s'assombris un peut encore plus que d'habitude. Ma voix est lourde, pesante.

'' Les choses ne perturbe pas plus que ça, je suis pas un flic normal alors. Au fil du temps, j'ai appris à cacher les émotions, les sentiments et sa passe part le physique. Je me suis en quelque sorte durcis. Mon premier rodéo ? Oh que non.. Avant d'être flic, j'étais militaire. J'étais dans la Légion Étrangère, un corps différent de l'armée française.

Et a la Légion, on bouffe l'homme. Le Diable marche avec nous, on ses durçis pour faire face a ce qu'on avait à faire face. J'ai survécu, je suis dur. Tous e que tu as à savoir Constantine. Je suis assez fou pour croire tes histoires, tu va me prouver que c'est vraiment maintenant.
''

Au bout de l'allée, une porte que je viens enfoncer avec mon épaule sortant mon badge. Me retrouvant devant une scène surréaliste de plusieurs gens en train de méditer, des filaments sortant de part et d'autre... Avec trois ombres plus grandes que la normal, sa serrait les fameux trois démon ? Je regarde le gringalet en fessant un signe de tête, impressionné. Je viens sortir mon badge de flic avant d'avancer lentement et d'hurler un bon coup.
'' Agent spécial Fang du GCPD, je vous demande de vous rendre et d'arrêté toute activité magique, ou de sorcellerie, comme interdit dans nos conventions ancestral.

Je demanderais a tous se qui est d'humain de se rendre, se mettre main sur la tête et a genoux. Et a toute créature magique ou potentiellement non-humaine de retourner d'où ils viennent.

Sinon, je serrait obligé de faire couler le sang et l'eau bénite. Je laisse la parole à mon associé vu que j'ai attiré votre attention.
''


Se foutre de le gueule : fait , désolé Constatine. Mais le boulot est le boulot, je range mon insigne avant de tirer une latte sur ma gitane, m'avançant lentement. Observant, chaque sac a merde présent. Je sais très bien qu'ils vont pas se rendrent , maintenant.. On va laisser faire le blond pour ça partie.
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Magic In The Air  ( John)  4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Magic In The Air  ( John)  85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Magic In The Air  ( John)  5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Magic In The Air  ( John)  2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Magic In The Air  ( John)  ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Magic In The Air  ( John)  W9uAU1i

Magic In The Air  ( John)  30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Magic In The Air  ( John)  6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Magic In The Air  ( John)  7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Magic In The Air  ( John)  5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyMer 18 Sep - 14:55


magic in the air


Sergei évoluait peut-être en dehors de ses plates-bandes habituelles, mais pour John Constantine, cette petite promenade n’avait finalement que des airs de déjà-vu qui finiraient par noyer cette aventure dans les méandres de ses souvenirs avec les autres, une énième affaire un peu louche et sanglante qu’il aurait réussi à étouffer avant qu’elle ne déborde trop et ne finisse pas s’immiscer dans le monde des vivants et de la lumière. Parfois, John se demandait si le club des capes et collants réalisaient à quel point lui et les autres gugusses de la prétendue Justice League Dark leur mâchaient le travail, à affronter les pires saletés que le monde et d’autres avaient à offrir avant qu’ils n’aient le temps de venir frapper à leur porte. Parce que s’ils en avaient conscience, ils s’étaient bien gardés de venir les en remercier. A part cette fois où Wonder Woman et Batman s’étaient alliés pour leur offrir cette crypte géante sous le Hall de Justice, un quartier-général pour leur petit gang – et finalement, lui et les copains leur avaient ri au nez et n’y avaient jamais remis les pieds, sauf une fois où Bobo avait décidé de fermer l’Oblivion Bar le temps de refaire la peinture. Les vieilles habitudes ont la vie dure, surtout dans le monde éclectique de la magie. Et si la tentative de Batman et Wonder Woman de transformer le fameux jeu de mot d’ARGUS en réalité était voué à l’échec, c’était bien qu’il y avait une bonne raison. Les gens dans leur genre et les gens dans leur genre ne se mélangeaient pas. Deux mondes irréconciliables. Même si c’était sympa de leur part d’avoir tenté.

Alors John restait sagement dans les ténèbres, où il se sentait de toute façon bien plus à l’aise, même si ça impliquait de se coltiner de drôles de zozos comme un flic déjanté du GCPD. Formidable, le copper cumulait non seulement l’autorité de la police, mais aussi un passif dans l’armée – deux des choses qui lui hérissaient le plus le poil, à ce punk vieilli qui n’avait jamais lâché ses convictions anarchistes. Oh, il ne doutait pas qu’on en voyait des vertes et des pas mûres, dans les forces armées, mais par la barbe de Mordru, jamais de la vie il ne trouverait en lui-même une once de pitié pour ces gens qui décidaient que faire carrière en servant de chair à canon et bourreaux au gouvernement était un plan valable, et pire, honorable. S’ils savaient ce qui les attendait, de l’autre côté, tous ces braves prêts à tuer pour défendre leur pays dans une guerre trop souvent imaginaire. L’enfer est pavé de bonnes intentions ; et de gens comme eux. « Sympa ton histoire. » se contenta-t-il de commenter en tirer sur sa clope, peu désireux de s’engager dans un débat politique avec son compagnon du jour. D’autant que les choses sérieuses, visiblement, allaient finalement commencer. Bang, Baranov enfonça la porte d’un coup d’épaule, et John le suivit à l’intérieur, l’estomac immédiatement retourné par l’odeur pestilentielle de pourriture et de soufre qui régnait dans la pièce. Il balaya le décor du regard, prêtant à peine attention aux suiveurs imbéciles des trois frangins démoniaques. Baranov pouvait bien s’en charger, de ceux-là. Lui, c’était les responsables, qu’il avait dans sa ligne de mire.

John adressa un regard peu amène à Baranov, mais passa devant lui à son invitation. Il était temps de tester un peu sa résistance face au bizarre et au démoniaque, après tout. « Ok les filles, fini de jouer. Abnegazar, Ghast, Rath, je vous vois là, les trois au fond. » lança-t-il, les mains dans les poches de son trenchcoat, en avançant entre les fidèles – sa voix se répercutant contre les parois du manoir, grossie par l’écho de l’endroit autrement désert et austère. Une série de ricanements lui répondirent, et dans la pénombre à peine illuminées par les bougies vacillantes du rituel qu’ils s’apprêtaient à exécuter, les trois formes des trois frères bougèrent, monstruosités mouvantes sur le sol, les murs, le plafond, jusque dans l’air lui-même. « Fais pas attention à l’odeur. Cadavre en décomposition et soufre, c’est le Chanel n°5 des démons. » glissa John à son partenaire improvisé. « Ok, les trois mochetés. Comment ça se fait qu’à chaque fois qu’il y a du grabuge à Gotham, c’est vous trois que je retrouve à tirer les ficelles ? Vous allez finir par vous faire botter le cul par un autre, et les gothamites sont autrement moins sympas que moi. » « Tu ne peux pas nous arrêter, Constantine, pas cette fois ! » « Notre armée d’imbéciles nous défendra fort bien par elle-même ! Fidèles, levez-vous, et jetez ces impies dans les flammes de l’Inferno ! » Et, avant que John ne puisse réagir, les fidèles jusque-là prostrés au sol se levèrent d’un bond et se jetèrent sur eux d’un même mouvement. Mû par un instinct de survie quasi-indéfectible, John bondit pour éviter l’emprise d’un de ces mal-lunés, et aboya en direction de Baranov : « Tire dans le tas ! Fais ce que tu veux, mais retiens-les pendant que je m’occuper des trois frères ! »




 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyVen 27 Sep - 11:42

L’odeur était infecte, comme celle du champ de bataille. Le sang, les boyaux, la tripaille des ennemies aux sols. Sauf que la c’était les corps et autre dégueulasserie qui leur permettait de pourrir un peux plus mon nez. Il est déjà gros, a était casser plusieurs fois et maintenant, on veut me couper l’odorat, bordel démon a la con. J’avance au côté du Blond, il m’arrache un rire gras.

‘’ Bah putain, ça dois être sympas la piaule s'ils agissent comme ça dans des lieux humains. P’être, qui ne prenne pas d’douche, va savoir, ils se complaisent dans leur pourriture. Et pareil Constantine leurs prénoms ou leurs surnoms ou même leur nom.. Ils sont tous aussi pourris les uns que les autres , parçeque entre Abradabra Gnocchi et Rutabaga, on n'est pas sorti de la merde. J’sais pas s’que t’en penses. ‘’


Insultés, des démons n’étaient pas forcément la meilleure idée que j’avais eux sur ceux coups la, je veux bien l’admettre, mais bon.. En même temps, ils cherchent avec leur nom à la cons c’est facile d’avoir un prénom-surnom-nom bordel a corne dans leur cas, si ils sont tous boucher en enfer je vais me faire chier d’une puissance inimaginable. Le Blond fait sont discours et tout le tralala habituel, sa m’intéresse pas. Je n'écoute pas, j’écoute juste quand y’a de l’action. Ils bougent tous, le blond fuis et je me fais sauter dessus part plusieurs personnes. Stade 1 de la colère maîtrisé, mes yeux jaunissent et ma tête deviens plus sombre, mes crocs poussant légèrement. Je viens coller plusieurs droites pour les faire voler partout, qu’ils me lâchent. Je me tourne vers le Gringalet grognant un.

‘’ Bouge ton cul alors ! Ta pas la paperasse à faire toi au moins ! ‘’


J’étais très sérieux, fallait gérer les papiers, pourquoi y’a eux un bain de sang. Maintenant les dealers, on n'a pas les temps de les questionner voir les torturer un peux pour avoir des réponses, ils sont déjà libre alors que je confirme seulement le fait que je l’envois en détention provisoire. Bordel de merde, heureusement que les flics en Amérique peuvent flinguer avant de parler. Ça va me sauver encore un coup. Je fais sauter des dents et casse des os de part et d’autre, le problème c’est que je me fait submerger part la marrée humaine qu’ils sont, j’attrape mon arme.. Tirant deux balles dans le dos d’un fidèle qui voulait croquer le Blond. Je me fais submerger, ils sont au moins une vingtaine sur moi, j’arrive à ranger mon arme, ils me tiennent. Je passe a stade 2, je deviens tous rouge et mes os se mettent a craquer, mais ce n’est pas suffisant pour me soulever de la marée humaine. On passe à l’étape 3 de la maîtrise de la colère.


La transformation est lancée, mes os se brisent ma peau s’élargit… Mon corps se gonfle, se fortifie. La masse de serviteur se fait soulever peux a peux. Pendent qu’un grognement sourd se fait entendre. Ma tête s’allonge se rapprochant du loup. Les oreilles s’allongent aussi, puis un manteau de fourrure grise vient me recouvrir. Je fais valser tout le monde avant de hurler comme un loup. Tous le monde se figeant.

‘’ Amenez-vous bande de crevure ! Suppôt de Satan ! ‘’

Je viens faire rouler des têtes d’un coup de griffe. Le sang giclant partout, je fais craquer mes os. Je suis remonté a bloc, j’ai les nerfs d’un coup. Juste, je dis ça comme ça Constantine.. BOUGE-TOI LE CUL ! Je manie pas la magie moi. Je mets plusieurs claque, certain me frappant avec ce qu’il trouve. Se qui m’arrache de légét rire. Avant qu’ils finissent avec leurs membres au sol.


‘’ Tu t’en sors Gringalet ?! ‘’

musique d'ambiance Magic In The Air  ( John)  1968573457:
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Magic In The Air  ( John)  4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Magic In The Air  ( John)  85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Magic In The Air  ( John)  5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Magic In The Air  ( John)  2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Magic In The Air  ( John)  ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Magic In The Air  ( John)  W9uAU1i

Magic In The Air  ( John)  30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Magic In The Air  ( John)  6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Magic In The Air  ( John)  7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Magic In The Air  ( John)  5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptySam 5 Oct - 22:12


magic in the air


Voilà. C’était pour ça qu’il détestait les cultes. Plutôt que d’avoir à gérer un seul démon, il se retrouvait à devoir se coltiner aussi leur horde de fidèles plus frappadingues les uns que les autres. Et en général, c’était là qu’il était bien pratique d’avoir un Chas Chandler dans sa poche, pour s’occuper des muscles pendant que lui se chargeait du cerveau de l’opération – Chas ayant l’avantage non-négligeable d’avoir une certaine réserve de vitalité, une tête et demi de plus que lui, et un talent certain avec les barres de fer et autres battes de baseball servant d’armes improvisées dans ces situations désagréables. Mais Chas n’était pas là ce soir, et à la place, John avait à sa disposition un flic un peu trop enthousiaste de la gâchette, mais pour une fois, il n’allait pas s’en plaindre. Tuer des gens, ça n’était pas dans ses cordes – les mener à une mort certaine, les pousser vers l’inévitable, en faire les victimes et dégâts collatéraux de ses machinations, ça, il savait faire. Mais faire mourir quelqu’un de sa propre main ? Même un dérangé du bulbe prêt à tout pour défendre les trois démons qui lui avaient lavé le cerveau ? L’exercice était plus compliqué. Alors il laissait volontiers le travail aux autres, et en l’occurrence, à Baranov, qui lui n’avait l’air d’avoir aucun scrupule à transformer tout ce qui lui passait sous la main en mannequin sans vie ou en chair à pâté. Seigneur. Ils embauchaient vraiment des cas, à la GCPD, ces temps-ci.

Mais John n’avait guère de temps à perdre avec ces considérations, et avait encore trois frères démons à gentiment renvoyer en Enfer. Les trois frangins avaient d’ailleurs profité de la pagaille pour disparaître de son champ de vision, et John étouffa un juron dans sa barbe, alors que Baranov, lui commençait sérieusement à s’impatienter. « Ca va, j’y travaille ! » aboya-t-il en retour, avant de s’élancer à la poursuite des trois démons. Il sentait encore la trace de leur aura – et comme un chien de chasse, suivit leur piste et grimpa l’escalier quatre à quatre pour atteindre l’étage. Tout le corridor empestait le soufre et la chair en putréfaction, mais lorsqu’il poussa la porte de la chambre derrière laquelle il les sentait s’être réfugiés ? John avait l’estomac bien accroché depuis le temps, mais cette fois, il crut bien pendant un instant qu’il allait rendre tout le contenu de son estomac. Au moins, il avait trouvé le centre névralgique de cette mini-version des Enfers que les trois frères avaient construit pour leur petit rituel. Les murs étaient recouverts de sang (et de boyaux ? Difficile à distinguer dans la pénombre du soir), et au sol, un pentagramme enflammé projetait des ombres presque palpables sur les murs. En son centre, les Demons Three trônaient, rois en leur ridicule royaume. A l’étage d’en dessous, les cris commençaient à s’estomper. Baranov avait-il réussi à se débarrasser de tous les fanatiques ? Hélas, il n’avait pas le temps de l’appeler pour vérifier. S’il était encore en vie, il le rejoindrait. Même s’il ferait mieux de retourner à son véhicule et ne plus jamais s’approcher de cette maison.

« Allez les frangins, fini de jouer. Vous avez réussi à ramasser des âmes pour tonton Lucifer, bravo – il est temps de rentrer à la niche, maintenant. » lança-t-il, une pointe d’énervement dans la voix. L’arrogance de ces trois-là était borderline insupportable. Trois crétins qui regrettaient leur gloire d’antan et se rêvaient poids lourds à nouveau, mais n’étaient plus que des has been délavés. « Maudit sois-tu, Constantine. Ce n’est qu’une question de temps avant que tu ne nous reviennes, de toute façon ! » éructa Rath. « Prenez un ticket, losers. La file est longue pour ma damnation. » rétorqua-t-il, avant de tendre une main devant lui – et aussitôt, il sentit le sang de Nergal bouillonner dans ses veines, impatient, semblait-il, de renvoyer ces abrutis du trou dont ils n’auraient jamais dû sortir. Ce sang de démon lui avait valu bien des ennuis, mais comme conduit d’énergie démoniaque pour faciliter les exorcisme et autres bannissements de démons, il avouait volontiers que c’était sacrément pratique. « La croix sacrée vous commande. L’étoile de David vous commande. L’Omkar, le Lotus, et le Shahada vous commandent ! Fuyez cet endroit ! Disperges in ventum! Ne soyez plus, et partez ! » A mesure qu’il récitait l’incantation, les flammes du pentagramme avaient léché les murs de plus en plus haut, et sous les pieds crochus des trois frères s’était ouverte la gueule béante des enfers. D’une seule voix, ils hurlèrent de frustration, le maudissant une dernière fois – et soudain, ils furent avalés, tous les trois, et disparurent dans les entrailles de l’inferno. Une dernière explosion de flammes ; et les Demons Three n’étaient plus, et le calme plat retomba sur la maison maudite. Epuisé par l’exercice, John se laissa glisser à terre, dos à un mur, en laissant échapper un long soupir. « Baranov ? » appela-t-il sans savoir s’il était encore en vie, ou même s’il avait assisté à la scène. « Toujours là ? »


 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyMer 9 Oct - 16:09

Le sang fini part couler, de toute part. Les boyaux volèrent comme leurs cervelles ou leur muscle qui n’était plus accroché a leurs places naturelles. La vie leurs échappés et que leur âme aille en enfer, suppôt de Satan qui me font perdre mon temps. J’en balance un tellement fort contre le mur que je fais crouler et lui brise la nuque en même temps, les fidèle allant sans cesse attaquer malgré les gens de leur équipe qui tombe. J’accélère mes coups, je sens mon cœur s’emballer. Il frappe contre ma poitrine au point que mon marcelle bouge. Je commence à voir ma vision se griser.. Ça me rassure, je vois aussi le gris. J’ai du mal a respiré, je continue mes coups de pattes et croc comme je peux, mais de plus en plus, la vieillesse me rattrape. Le dernier est la, je l’achève difficilement. Au passage, il me met plusieurs coups de couteau.. Bordel. Je n'ai pas plus mal, mais c’est le sang qui m’inquiète.

Je reprend peux ma forme humaine. J’ai le visage et le manteau bien plus rouge que noir et blanc. Je respire difficilement, posant un genou au sol. J’entends du raffut en haut.. Putain. Constantine ! Je vais te buter enfoiré ! Je monte difficilement l’escalier, avant de me fier à l’odeur nosé a bonde.. j’arrive enfin vers la salle de ‘’rituel’’, si je puis-je me permettre. J’entre-ouvre la porte, les flammes me font mal au yeux, bordel. Ma foi chrétienne est choquée, tout ça existe donc.. J’observe le rituel, les démons.. Le portail en enfer, Constantine qui s’écroule lui aussi. Bordel… Il n’a pas mythoné l’enfoiré ! Tous ça est réel.. Ma foi chrétienne est choquée, tout ça existe donc.. Comme la magie. Et c’est un monde que je ne peux affronter, sans l’aide de Constantine qui est donc un sorcier.. Pourquoi j’ai harry potter qui me passe en tête putain ?

Il ne se fait plus de doute : je vais aller en enfer. C’est bien, je vais danser avec tous ceux que j’ai tué. Et les prières ne vont pas m’aider à purifier mon âme. En fin de compte… Je viens attraper ma croix en or. Fermant les yeux un instant. Je ne crois pas que c’est un don du Dieu que je vénère. Je me suis sûrement fait duper depuis longtemps. Trop longtemps même, j’ouvre les yeux de nouveau. Je pousse la porte, voyant une ombre surgir de l’ombre.. Je sais, très rechercher comme description.
Je dégaine, l’ombre est un fanatique qui veut poignarder Constantine. Il se tourne vers moi, je tends mon arme.

‘’ On ne bouge plus… ‘’

Je viens cracher une gerbe de sang, une douleur me pliant en deux. Je lâche un ‘’ arghh… ! ‘’ Pas discrêt, le fanatique en profite pour venir d’abord me planter de nouveau. Je serre les dents, la douleur commençant à être trop dur pour moi. Technique : Mozambique drill.

Je me redresse comme je peux, de ma main gauche je viens lui tenir l’épaule avant de tirer deux balles dans le torse, le fessant reculé avant de l’achever d’une balle dans le crâne. Il tombe au pied du Gringalet. Je range l’arme dans mon holster, avant de poser une main sur mon ventre me le tenant et essayer de ne pas perdre la face devant lui. Je serre légèrement les dents. Respire et reste calme pour parler.

’ Ouais toujours la, toujours debout Constantine. ‘’

Un blanc, je lui tends ma main pour l’aider à se relever. Autant faire ami-ami au minimum pour les crimes dit surnaturel. Je le relève avant de soupirer et sortir ma boîte de cachet, le tube orange..j’en avale une bonne poignet avant de les mâcher puis avaller avant de m’allumé une gitane. Je le regarde.

‘’ Merci pour Gotham. Je suis content que tu n’aies pas menti sur le fait de la magie.. Si les crimes cessent et que les habitant sont en sécurité ça me va. Tu rends un grand service à Gotham. Maintenant, part avant que les autres arrivent, j’ai pas mal de chose a régler et à réfléchir.


Ma fois chrétienne est profondément touchée, je sais pas si je dois t’en remercier ou te cracher à la gueule. On verra avec le temps.
‘’


Le temps, il ne m’en reste pas beaucoup. Ça c’est un fait établi, 50 balais bientôt plus.. La retraite me pend au nez. Mais bon, je vais continuer à faire ce que je sais mieux faire: casser des bouches.
Je le regarde haussant les épaules en soufflant ma fumée. Feuille de, mais et tabac brun, rien de pire niveau odeur.

‘’ Du coup, je suppose que je reste sans réponse de ta part ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Magic In The Air  ( John)  4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Magic In The Air  ( John)  85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Magic In The Air  ( John)  5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Magic In The Air  ( John)  2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Magic In The Air  ( John)  ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Magic In The Air  ( John)  W9uAU1i

Magic In The Air  ( John)  30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Magic In The Air  ( John)  6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Magic In The Air  ( John)  7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Magic In The Air  ( John)  5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  EmptyLun 14 Oct - 23:02


magic in the air


Alors celle-là, il ne l’avait pas vue venir. Le bruit qu’il avait entendu, ne s’avéra finalement pas du tout être Baranov, et il ne s’en rendit compte qu’en se retournant à la dernière minute pour voir son comparse braquer une arme, visiblement sur lui ; et il n’eut même pas le temps de protester ou chercher de quoi se défendre, qu’une deuxième silhouette, juste à côté de lui, qui lui avait complètement échappé, sortit de l’ombre. Nom de – Constantine, où sont passés tes réflexes ? John jura entre ses dents alors que les deux hommes se livraient à une bataille sans merci ; et il aurait bien voulu tenter un sortilège pour tirer son acolyte de ce pétrin, mais les deux hommes étaient bien trop proches pour qu’il puisse espérer de débarrasser de l’un sans sérieusement blesser l’autre. Merde. D’accord, il ne portait pas les flics, et encore moins ceux de la GCPD dans son cœur, mais il n’allait quand même pas se retrouver avec un dégât collatéral sur les bras ce soir ? Fort heureusement, Baranov se chargea d’apporter lui-même la réponse à sa question, en collant deux balles dans le malheureux qui avait eu la bonne idée de le charger. Le corps sans vie du pauvre type s’effondra par terre comme une chiffe molle. John le contempla un instant, avant de relever les yeux sur l’officier de police. « … merci. » lâcha-t-il, comme si ça lui arrachait la gorge – et c’était un peu le cas, mais ça, il ne pouvait pas changer qui il était, à savoir un ingrat patenté.

Le calme revint sur le manoir abandonné et maintenant clairsemé de cadavres particulièrement peu ragoûtants. La présence démoniaque qui l’avait presque étouffé lorsqu’ils étaient arrivés, avait pratiquement disparu, ne laissant derrière elle que des résidus qui disparaîtraient avec le temps. Peut-être qu’ils créeraient quelques esprits frappeurs, mais rien d’assez méchant pour qu’il ait à s’en soucier. Les Demons Three étaient retournés dans le trou par lequel ils étaient venus, et comme victoire, ça lui suffisait largement. Il pouvait bien laisser le ménage aux autres, physique autant que spirituel. Lui, tout de suite, il avait surtout envie d’une bonne pinte. La voix de baryton de Baranov le tira de ses réflexions, et il lui adressa une œillade de côté, avant de hausser nonchalamment les épaules en tirant une cigarette neuve de la poche intérieure de son pardessus. « Je fais mon boulot. Mais c’est vrai que de temps en temps, ce serait sympa que Gotham pense à me dédommager pour mes efforts, eh ? Tu feras passer le message aux grands chefs. Et pour m’en foutre une, fais comme les trois zozos, et prends un ticket ! » répliqua-t-il, clope au bec, en passant devant l’imposant colosse pour atteindre les escaliers et redescendre. Mais la question du sergent le coupa dans sa course. Sans réponse à propos de… ah oui. John prit le temps de la réflexion, observant attentivement son interlocuteur, avant de hausser à nouveau les épaules. « Je te l’ai dit. J’sais pas ce que t’es exactement, si t’es possédé ou si t’as besoin d’un bon séjour à Arkham. Mais hé, si la réponse était aussi facile à trouver, ce serait pas si intéressant, pas vrai ? »

Et, accompagnant ses dires d’un clin d’œil, John disparut dans les escaliers à la volée, et ressortit du sinistre manoir. La nuit noire de Gotham était à peine éclairée de lampadaires vacillants, et il entendait les sirènes des voitures de police résonner au loin, s’approchant tranquillement de la scène de crime après la bataille. Typique. Jetant un dernier coup d’œil derrière lui en cherchant la silhouette de Baranov à la fenêtre, John lui adressa un dernier geste de la main, nonchalant, et remonta le col de son imper avant de s’échapper sur le trottoir – désireux d’être le plus loin possible de ce trou lorsque les flics pointeraient le bout de leur nez. Quelque part, il se sentait presque désolé pour Baranov. Voir ce qu’il avait vu ce soir, surtout pour un fervent croyant du bon Dieu, ça remuait toujours les entrailles. Mais il s’en remettrait. Peut-être. Ou alors il aurait le bon sens de dire au Seigneur d’aller se faire foutre, et de continuer sa vie sans s’embarrasser de ces simagrées. La suite, elle était entre ses mains.

FIN.

 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Magic In The Air  ( John)  Empty
MessageSujet: Re: Magic In The Air ( John)    Magic In The Air  ( John)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic In The Air ( John)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» There is magic in every beginning || Nick
» A pint of magic! [Feat. John]
» Magic is in the air ๑ Zee
» Magic : the gathering [PV Zatanna Zatara]
» It's a kind of Magic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-