gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
 

 Good, bad, I'm totally indecisive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 8 Sep - 11:52

Megan Parker
une citation

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Megan Parker. alias : Aucun. âge : 35 ans. date et lieu de naissance : 17 juin à Détroit. lieu d'habitation : Détroit, dans un studio. métier : Serveuse. identité : Aucune. affiliation : Aucune. avatar : Odette Annable. crédits : morphine.



Déterminée ; Courageuse ; Combattive ; Intentionnée
Caractérielle ; Bornée ; Manipulatrice ; Ambitieuse

Odette Annable | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Depuis son enfance, Megan adore prendre des objets différents pour les déplacer malgré que certains s'avèrent être assez lourd. (002), Elle s’est toujours sentie différente des autres mais sans savoir l’expliquer. (003), Elle adore manger du chocolat et plus précisément celui au noisette.(004), Son premier baiser s’est déroulé lors de ses dix-neuf ans. (005), Sa glace préférée est celle à la pistache. (006), C’est lors de ses seize ans qu’elle a découvert l’un de ses pouvoirs, constatant qu’elle était différente des autres filles de son âge. (007), Etant romantique dans ses moments perdus, elle aime se balader dans les parcs pour observer les fleurs et écouter le chant des oiseaux. (008), Elle est très protectrice envers ses proches. (009), Ses animaux préférés sont les chats car elle adore leurs façons de pouvoir se gérer seuls. (010), La perte de sa mère a créé un changement en elle, vouant une haine aux héros et aux criminels.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
N'étant pas une humaine comme les autres, je dispose d’une force surhumaine me permettant de frapper très forts et de soulever des charges très lourdes. Disposant d'une endurance très élevée, je me fatigue beaucoup moins vite que la plupart des mortels. Malgré ses deux facultés qui font de moi un être à part, je reste vulnérable aux armes humaines et autres.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Pourquoi intégrerai-je un groupe de personnes ? Qu’elles soient bonnes ou mauvaises, cela ne change rien pour moi. Ce sont à cause de ses soi-disant héros et de ses criminels qui mènent une lutte sans merci, que j’ai perdu la personne qui comptait le plus à mes yeux. Contrairement aux humains qui sont admiratifs des super-héros, je voue une haine envers eux. Comment peuvent-ils accepter que ses êtres dotés de pouvoirs saccagent leurs foyers lorsqu’ils s’affrontent dans des combats à morts.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Je n’approuve pas du tout les querelles entre ses différents groupes car ils ne pensent pas aux conséquences qu’ils provoquent suite à leurs affrontements. Des bâtiments sont détruits, des personnes blessées voir même pire. J’ai l’impression qu’ils ne pensent pas à ses pauvres victimes lors de leurs affrontements. Je peux parfaitement comprendre que les criminels en ont rien à faire des victimes mais en ce qui concerne les super-héros et les forces de l’ordre ? Ils sont soi-disant les protecteurs mais il m’arrive souvent d’en douter et c’est pour cette raison que je ne les apprécie pas du tout.
Alice - 32 ans.
pays : Belgique.  fréquence de connexion : 7 jours sur 7. où avez vous connu que le forum ? J'ai connu le forum grâce à John Stewart. votre avis dessus : Je l'apprécie beaucoup. un dernier mot ? Je suis contente d'être parmi vous :)


Dernière édition par Megan Parker le Lun 16 Sep - 17:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 8 Sep - 11:52

Megan Parker
citation
Détroit – Entrepôt abandonné – Le 27 décembre 2017 à 23h15

Dans un entrepôt abandonné depuis des années, il y avait énormément de mouvements depuis quelques heures. Un groupe d'individus armés s'était approprié les lieux pour y mener des expériences secrètes. Etant leur prisonnière, j'étais attachée à une chaise, sans connaissance, pour subir ses expériences. Ses hommes utilisèrent une machine capable de fouiller les souvenirs d'autrui et ils cherchèrent certainement quelque chose d'important dans les miens.

-Bien ! Nous sommes prêts à commencer. Lancer la machine. S’exprima l’un des hommes présents.

-A vos ordres, monsieur. Répondit un autre tout en pianotant les touches de son ordinateur.

La machine s’alluma pour commencer à accéder à mes souvenirs et une grimace s’afficha sur mon visage suite à une douleur lors de la mise en route de l’appareil.

Citation :
Premier souvenir :

Ce jour-là était un jour assez spécial pour moi vu que je fêtais mes cinq ans en compagnie de mes proches. Je souriais à ma mère qui apporta le gâteau pour le placer devant moi alors que mon père posa sa main droite sur l’une de mes épaules. Je pouvais lire la fierté qu’il éprouvait pour moi dans son regard et cela me faisait énormément plaisir. Le gâteau étant placé devant moi, je posais mon regard sur ce dernier pour prendre une grande inspiration avant de souffler sur les bougies. Ses dernières éteintes, tout le monde se mît à m’applaudir alors que j’étais heureuse et gênée en même temps.

-Je ne pense pas qu’on trouvera ce que l’on recherche dans ce genre de souvenirs, allez un peu plus loin.

L’homme acquiesça pour pousser la machine à chercher un peu plus profondément et mes doigts se crispèrent sur les accoudoirs tandis que j’étais toujours inconsciente.

Citation :
Deuxième souvenir :

Celui-ci était un souvenir assez marquant pour moi vu que c’était la première fois que j’embrassais un garçon. Mike était assez sexy et cela devait être certainement le plus beau garçon de la classe. Ce jour-là, il m’avait invité à le suivre dans un coin plus discret pour me dire certaines choses touchantes et même si je savais qu’il disait cela à toutes les filles, je lui avais permis de m’embrasser. Je voulais recevoir mon premier baiser d’un garçon qui me plaisait beaucoup et c’était réussi.

-Nous n’avons pas besoin de ce genre de détail… Passez au souvenir suivant.

-Oui, monsieur… Tout de suite.

Pianotant à nouveau sur son clavier, il configura la machine pour lui permettre de s'accaparer le prochain souvenir.

Citation :
Je me souvenais de cette soirée. Avec plusieurs amies, nous avions décidé de nous rendre à Central City pour y faire la fête vu qu’il y avait une soirée spéciale dans une boîte bien branchée. Sur place, nous étions installées à une table juste à côté d’un groupe de garçon qui n’arrêtaient pas de nous regarder. Celui qui n’arrêtait pas de me fixer décida de se lever pour s’approcher de nous et de prendre la parole.

-Excusez-moi mesdemoiselles mais je vous emprunte votre amie pour quelques danses. S’exprima-t-il tout en tendant une main dans ma direction.

Les filles se retournèrent vers moi pour m’inciter à accepter l’invitation et après quelques instants d’hésitation, je lui prenais la main tout en me levant.

« C’est bon, vous avez gagné… » Disais-je tout en souriant légèrement.

C’était de la musique très rythmée qui était diffusée dans la boîte et il était difficile de pouvoir engager la discussion tout en dansant.

-Je m’appelle Derek… et toi ?

« Megan… enchantée… »

-Moi aussi, Megan.


Continuant de danser sur quelques musiques, il m’invita ensuite à faire une pause tout en retournant à nos tables respectives, histoire de boire quelque chose. Il s’approcha de moi pour me parler au creux de l’oreille et je l’écoutais attentivement.

-Tu veux qu’on aille prendre l’air ?

« Avec plaisir. » Lui avouais-je sans éprouver la moindre hésitation.

Faisant signes aux filles pour leurs montrer que j’allais dehors avec Derek et je me pressais de le rejoindre. S’éloignant un peu de la boîte, on se plaçait dans un endroit assez tranquille pour observer le ciel étoilé.

-C’est la première fois que je te vois ici, tu es nouvelle ?

« Non, je suis venue avec mes amis pour profiter… »

C’était à ce moment là qu’une explosion se fait ressentir et Derek me prît dans ses bras pour me protéger.

-C’est Star Labs… Avoua-t-il sur le moment.

-C’est un bon début, continuez.


L'homme pianota à nouveau sur son clavier pour passer au souvenir suivant.


Citation :
Quatrième souvenir :

Ce jour-là, j'attendais patiemment Maggie, ma meilleure amie, devant une cafétaria. Elle comptait me montrer sa nouvelle voiture qu'elle venait de se procurer et par la même occasion, on allait en profiter pour faire du shopping. Cependant, un grave accident venait de se produire sur la route principale, impliquant plusieurs voitures et étant légèrement inquiète suite à cette nouvelle, j'attrapais mon téléphone pour tenter de joindre Maggie.

"Allo… Maggie?"

-Me…gan, je suis bloquée… dans la voiture… Je ne peux pas sortir et ma jambe droite me fait mal… M'avoua-t-elle tout en étant paniquée et en pleure.

"J'arrive !" Répondais-je aussitôt tout en me dirigeant vers le lieu de l'accident.

Arrivant quelques instants plus tard, je pouvais remarquer que les policiers, les ambulanciers et les pompiers étaient déjà sur place. Un feu s'était déclaré sur certaines voitures tandis que certaines personnes étaient toujours bloquées à l'intérieur de leur véhicule et Maggie était parmi elle.

"Maggie !" Hurlais-je alors qu'un policier m'empêcha de m'avancer.

-C'est trop dangereux, mademoiselle.

"Il y a mon amie qui est bloquée dans sa voiture… Il faut l'aider tout de suite."

-Nous faisons tout ce que nous pouvons pour aider les victimes.

Furieuse de ne pas pouvoir intervenir, j'essayais de trouver un moyen de passer les barrières de sécurité et lorsque la faille fût trouvée, je me dirigeais le plus rapidement possible vers le véhicule de Maggie. Cette dernière était bloquée par d'autres voitures accidentées et la plupart des personnes avaient été secourues.

"Je vais te sortir de là…"

-Meg, ne restes pas là… Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose… M'ordonna mon amie.

"Je ne compte pas t'abandonner… Le feu se prolonge et il va bientôt atteindre ta voiture."

Les forces de l'ordre venaient de m'apercevoir et deux d'entre eux se dirigèrent dans ma direction avant qu'une explosion les arrêta dans leurs courses.

-Meg… Va-t'en, je t'en prie…

"Non Maggie, je tiens trop à toi…" Lui avouais-je tout en versant des larmes.

Et là, un miracle survînt. Continuant de pousser l'une des voitures pour libérer la porte du côté passager, je remarquais que cette dernière commença à bouger. En forçant un peu plus, j'arrivais à faire reculer le véhicule plusieurs mètres en arrière sous l'étonnement des personnes présentes. La porte étant bloquée, j'attrapais la poignée pour l'arracher afin d'en extraire Maggie et je m'éloignais tout en la tenant dans mes bras avant qu'une nouvelle explosion se produisît.

-Merci…

"Je serai toujours là pour toi…"

-Oui, voilà… Cherchons encore plus loin. Nous sommes proches de toucher au but…

Pianotant toujours sur son clavier, la machine finît par trouver le souvenir adéquat à leurs recherches.

Citation :
Cinquième souvenir :

Le 07 décembre 2016, une attaque des troupes de Darkseid avait été lancée sur la ville de Détroit, faisant énormément de dégâts. Je me souvenais que je n'avais pas écouté les conseils de mes parents, préférant sortir pour aller affronter ses envahisseurs vus que je savais me battre et je voulais aider les justiciers durant les combats. Je me débrouillais plutôt bien avant de subir une attaque dans le dos qui me déstabilisa. Au sol, l'un des monstres était sur le point de m'achever lorsque ma mère s'interposa, sacrifiant sa vie pour sauver la mienne.

"Maman !!!"

Folle de rage, je trouvais la force de me relever pour terrasser cette créature avant de revenir prendre ma mère dans mes bras.

"Maman ! Maman ! Réponds-moi !" Hurlais-je tout en étant en pleure.

-Ma chérie… Je suis heureuse de… voir que tu vas bien. Utilises... cette force... pour faire... le bien...


Ma mère venait de prononcer ses derniers mots avant de partir pour un monde meilleur et je la serrais fortement contre moi tout en hurlant de douleur.

-Parfait ! C'est le moment de lui faire un lavage de cerveau car elle fera une très bonne espionne pour le Syndicat.

-Très bien monsieur, je lance le processus.

L'individu lança le système pour commencer à effacer ma mémoire afin de m'utiliser pour affronter tous les super-héros. Me réveillant en sursaut suite à la douleur, j'hurlais fortement tandis que je me tordais sur mon siège.

-Dépêchez-vous, elle va finir par se libérer.

-Je fais ce que je peux, monsieur.

Après plusieurs secondes de douleur intensive, je finissais par réussir à me libérer de mes étreintes et je retirais le casque que j'avais sur la tête pour interrompre le processus. Fusillant les individus du regard, l'un d'entre eux attrapa son arme pour me tirer dessus mais j'évitais les balles tout en m'approchant de lui. Le maîtrisant avec facilité, je n'avais pas fait attention que le dirigeant en avait profité pour s'enfuir et je ne me lançais pas à sa poursuite, préférant de m'occuper de celui que j'avais sous la main.

"Qui êtes-vous et pourquoi suis-je ici ?"

-Je travail pour le syndicat du crime… Nous avons fouillé vos souvenirs…

"Pour quelle raison ?"

L'individu n'ajouta rien d'autres, préférant se donner la mort suite à un empoisonnement. Etant néanmoins déstabilisée suite à ce qu'ils m'avaient fait, j'éprouvais toujours l'envie de combattre les criminels et également les super-héros.


Depuis ce jour jusqu'à aujourd'hui, j'avais décidé de cacher mon identité en enfilant un costume noir pour affronter les criminels et les super-héros car à mes yeux, les deux groupes semèrent le chaos dans le monde. Le jour, je mène une vie tranquille en étant serveuse au Détroit Bar tout en cachant mes dons aux yeux du monde.



Dernière édition par Megan Parker le Mar 17 Sep - 19:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Good, bad, I'm totally indecisive. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Good, bad, I'm totally indecisive. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 8 Sep - 12:00

bienvenue officiellement par ici Good, bad, I'm totally indecisive. 1968573457 tu fais donc un heureux Good, bad, I'm totally indecisive. 1968573457 et Odette est tellement canon Good, bad, I'm totally indecisive. 3735087338 n'hésite pas si tu as des questions Good, bad, I'm totally indecisive. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Good, bad, I'm totally indecisive. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Good, bad, I'm totally indecisive. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Good, bad, I'm totally indecisive. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Good, bad, I'm totally indecisive. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Good, bad, I'm totally indecisive. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Good, bad, I'm totally indecisive. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 8 Sep - 12:01

Bienvenue ! Good, bad, I'm totally indecisive. 1292285534 Bonne rédaction de fiche, et très vite sur le forum ! Good, bad, I'm totally indecisive. 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 8 Sep - 12:03

Bienvenuuuuu a toi ! Bon courage pour la fiche Good, bad, I'm totally indecisive. 1968573457

Au plaisir de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 8 Sep - 12:51

Ouiiiiiiiiiiii bienvenue officiellement Good, bad, I'm totally indecisive. 1994428178 Good, bad, I'm totally indecisive. 2673560291 Good, bad, I'm totally indecisive. 1695766139 :ahh: :ahh: :heart2: Good, bad, I'm totally indecisive. 1292285534 Good, bad, I'm totally indecisive. 479689751 Good, bad, I'm totally indecisive. 2458010776 Good, bad, I'm totally indecisive. 997132761 hâte qu'on rp ensemble et qu'on fasse nottrreeeeee rennncoonnnnttreeeeee :heart2: :heart2: :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 8 Sep - 15:40

Bienvenue sur le forum !! J'espère que tu te plairas ici, et en attendant bon courage pour ta fiche ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 8 Sep - 21:17

Bienvenue parmi nous! Good, bad, I'm totally indecisive. 2296520734 Bon courage pour ta fiche! Good, bad, I'm totally indecisive. 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 8 Sep - 23:13

Bienvenue et bonne rédaction Good, bad, I'm totally indecisive. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Good, bad, I'm totally indecisive. D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Good, bad, I'm totally indecisive. 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Good, bad, I'm totally indecisive. Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Good, bad, I'm totally indecisive. B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Good, bad, I'm totally indecisive. Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Good, bad, I'm totally indecisive. 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyLun 9 Sep - 11:48

Bienvenue ! Bon courage pour la rédac' Good, bad, I'm totally indecisive. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyMer 11 Sep - 8:16

Bienvenue sur le forum Good, bad, I'm totally indecisive. 474824242
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyJeu 12 Sep - 12:49

Merci à tous pour l'accueil Good, bad, I'm totally indecisive. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Good, bad, I'm totally indecisive. Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Good, bad, I'm totally indecisive. AdventurousFlickeringBillygoat-small

Good, bad, I'm totally indecisive. 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Good, bad, I'm totally indecisive. 69497

Good, bad, I'm totally indecisive. 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Good, bad, I'm totally indecisive. 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Good, bad, I'm totally indecisive. Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Good, bad, I'm totally indecisive. Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyJeu 12 Sep - 13:28

Coucou jeune fille Good, bad, I'm totally indecisive. 2661135477 alors, comme ton personnage est centré sur l'univers des Amazones, et que tu mentionnes Diana dans ta fiche, je vais te demander d'attendre un ptit peu, le temps que @Diana Prince-Todd rentre de vacances dimanche Good, bad, I'm totally indecisive. 2970347196 comme c'est elle qui gère cet aspect là, et qu'il sera plus facile pour vous d'en parler directement, je préfère éviter de me prononcer à sa place. Désolée pour la petite attente Good, bad, I'm totally indecisive. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyJeu 12 Sep - 15:08

Pas de soucis, j'attendrai :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyVen 13 Sep - 16:46

Bienvenue parmi nous ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 15 Sep - 17:49

Me voilà enfin, désolée de t'avoir fait attendre, comme ont dû te le dire mes co-admins, j'étais en vacances Good, bad, I'm totally indecisive. 2661135477

Alors, avant que je puisse valider ta fiche, il y a plusieurs points que nous devons discuter Good, bad, I'm totally indecisive. 1933588154

Tout d'abord, le point le plus important : comment Megan pourrait-elle être une Amazone ? C'est un point que tu mentionnes à peine dans ta fiche, et qui doit absolument être éclairé. Déjà, il faut savoir qu'une Amazone ne peut pas quitter Themyscira sans raison, la première à l'avoir fait en 5000 ans est Diana, parce qu'elle a gagné le titre de championne et devait rapatrier Steve Trevor aux États-Unis. Donc, quelle raison la mère de Megan aurait-elle eu de quitter Themyscira (enceinte, ou non ?), puisque c'est interdit et impossible sans l'accord de la reine Hippolyte et des dieux Wink De plus, "Megan Parker" peut être un pseudonyme mais ce n'est en aucun cas un nom d'Amazone Good, bad, I'm totally indecisive. 998468343 Autre point, ses pouvoirs. Si Diana possède certains pouvoirs, c'est parce qu'elle est la fille de Zeus et a été bénie par plusieurs divinités. Une Amazone "normale" ne peut pas voler et ne possède pas de super-vitesse. En revanche, elle possède bel et bien une endurance et une force hors du commun, ainsi que l'immortalité (uniquement si elles restent sur Themyscira, cependant), mais pour exceller au corps à corps, il faut qu'elle ait eu un entrainement Wink Donc, il faut vraiment revoir tout l'aspect Amazone de ta fiche, le développer davantage ou le retirer, car à moins que tu n'aies une idée précise (dont nous pouvons discuter ensemble par MP, je suis à ta disposition pour discuter des Amazones et de Themyscira Good, bad, I'm totally indecisive. 2661135477)

Ensuite, tu dis que ses ravisseurs travaillent pour le Syndicat du Crime. Or, c'est impossible puisque ce dernier a été vaincu par les héros de la Terre en janvier 2018, soit il y a un an et demi Wink

Donc voilà, il a un gros aspect de ta fiche à modifier, mais dans l'état Megan peut difficilement être une Amazone, mais je le répète nous pouvons en discuter par MP, de cela ou d'autre chose si tu as besoin d'autres conseils Good, bad, I'm totally indecisive. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyDim 15 Sep - 19:20

Coucou,

J'espère que tu as bien profité de tes vacances Good, bad, I'm totally indecisive. 1695766139

Je comprends parfaitement que les Amazones ne peuvent pas partir de l'île et désolée pour cette erreur, je suis une quiche au niveau des comics. Je vais certainement m'orienter sur autres choses, une Méta ou alors le perso que je comptais faire au début, Reign.

Merci pour ses éclaircissements, Diana Good, bad, I'm totally indecisive. 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyLun 16 Sep - 17:31

Désolée du double post mais je me suis orientée sur une Méta et j'ai apporté les modifications nécessaires à la fiche Good, bad, I'm totally indecisive. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyLun 16 Sep - 18:29

je repasse sur ta fiche dans la soirée ou demain matin Good, bad, I'm totally indecisive. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyLun 16 Sep - 19:18

D'accord, merci :)

Ps: Merci Luna, désolée, je n'avais pas vu ton message ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyMar 17 Sep - 13:42

Coucou, ici admin n°3 Good, bad, I'm totally indecisive. 1968573457 je reprends le processus parce que Diana est en plein préparatifs de déménagement : merci beaucoup pour les modifications que tu as apportées, effectivement garder l'aspect Amazone tel quel rendrait le personnage assez peu cohérent, c'aurait été dommage Good, bad, I'm totally indecisive. 2714774823 du coup, j'ai relu ta nouvelle fiche, et il y a encore deux points qui nous chiffonnent, mais qui devrait être assez facilement rectifiables :

1. L'origine de ses pouvoirs, qui n'est pas du tout explicitée dans ta fiche. Même si Megan peut très bien ne pas avoir conscience d'où elle tire ses pouvoirs, ce serait bien que tu l'inclues dans ta fiche pour que nous, on puisse le savoir. Tu as plusieurs pistes que tu peux exploiter, elle peut les avoir hérités de quelqu'un, ou bien avoir été l'une des humaines à recevoir des superpouvoirs lors de l'explosion de STAR-Lab en 2012 :
Citation :
octobre 2012 : le générateur à particules de STAR Labs, à Central City, subit une anomalie de fonctionnement et explose, créant d'innombrables dégâts matériels aux alentours. L'onde de choc modifie la structure moléculaire de plusieurs personnes, créant des centaines de méta-humains aux pouvoirs divers. Flash reçoit la Force Véloce et combat ces super-criminels, devenant un nouveau justiciers reconnus.
Ou encore les avoir reçus d'une autre source, mais voilà, ce serait bien que tu éclaircisses ce point quelque part Good, bad, I'm totally indecisive. 795969456

2. Le syndicat du crime. Alors, pour les dates c'est parfait maintenant, je comprends qu'elle a subi un lavage de cerveau avant qu'ils ne soient vaincus, et qu'elle en subit encore les séquelles aujourd'hui malgré leur départ, c'est nickel. Par contre, j'avoue ne pas comprendre pourquoi ils l'ont choisie elle pour lutter contre les superhéros Good, bad, I'm totally indecisive. 2469415552 Le Syndicat du Crime est composé de très grosses pointures, comme Ultraman et Superwoman, capables de rivaliser avec leurs "doubles", des êtres comme Superman ou Wonder Woman ou le Flash - pourquoi ont-ils besoin d'aller chercher une "anonyme" comme Megan dont les pouvoirs, super-force et super-endurance, sont finalement assez répandus dans le monde des superhéros ? Wonder Woman et Superman, pour ne citer qu'eux, comptent parmi les personnages les plus forts du monde, Megan ne ferait pas le poids face à eux. Quel était le plan du Syndicat en expérimentant sur Megan ? Qu'est-ce qu'elle leur apportait qui faisait que c'était forcément elle, et personne d'autre ?

Voilà, je suis désolée de te demander encore des précisions, mais c'est vraiment par souci de cohérence avec le forum et son contexte, pour que ta petite Megan puisse au mieux s'inscrire dedans et que tu ne te retrouves pas bloquée, que ce soit pour des intrigues ou des liens Good, bad, I'm totally indecisive. 2970347196 et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp, je serais ravie de t'aider Good, bad, I'm totally indecisive. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyMar 17 Sep - 19:33

Coucou admin n°3 Good, bad, I'm totally indecisive. 1994428178

J'ai apporté les modifications en expliquant comment elle est devenue une méta dans le souvenir n°3 et également la raison qui pousse le syndicat à vouloir utiliser Megan après le souvenir n°5 Good, bad, I'm totally indecisive. 1695766139

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. EmptyMar 17 Sep - 20:02


Merci de toutes ces modifications Megan Good, bad, I'm totally indecisive. 1933588154 je sais qu'on t'en a beaucoup demandé et qu'on t'a fait attendre, donc ce coup-ci c'est bon, on te donne le feu vert  :heart2: va donc ravir le coeur de John, je crois qu'il t'attend  Good, bad, I'm totally indecisive. 474824242


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Good, bad, I'm totally indecisive. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Good, bad, I'm totally indecisive. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Good, bad, I'm totally indecisive. Empty
MessageSujet: Re: Good, bad, I'm totally indecisive.   Good, bad, I'm totally indecisive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good, bad, I'm totally indecisive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good old times, good old team. [Kory et Conner]
» - good cop bad cop [PV. Tim]
» Good bye
» if you are good at something, never do it for free
» chaotic good.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-