gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 16:53

Emily Morgan
"La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre."

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : emily morgan (nouveau nom) / jiao li jun (vrai nom) / angela hale (nom d'adoption). alias : Skynet âge : 26 ans date et lieu de naissance : 9 juin 1993 en chine / New York (état civil) lieu d'habitation : New York métier : Détective privée identité : Secrète affiliation : Aucune, totalement indépendante avatar : Chloé Bennett crédits : morphine.



Indépendante ; Professionnelle ; Pétillante ; Maladroite
Chaleureuse ; Méfiante avec certaines personnes ; Souriante ; Intelligente

Chloé Bennett | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Son veritable nom est Jiao li Jun. (002), Elle a passé une partie de mon enfance à l’orphelinat St-Agnes de Chicago. (003), Elle est douée en informatique. (004), Elle est une hackeuse du nom de Skynet comme dans Terminator. (005), Elle est bisexuelle. Elle a eu des relations avec des garçons et des filles. (006), Sa plus belle relation est avec Soli Winslow. (007), Elle a fugué de chez elle quand elle a découvert ses pouvoirs et a changé d'identité en Emily Morgan. (009), Depuis maintenant plusieurs années, elle recherche la vérité. (010), Même si elle ne veut pas l'avouer, elle aiderait bien dans un futur proche apporter son aide et ses compétences à la Justice League ou autres teams.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Le pouvoir principal d'emily est la technopathie qui est le fait de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. Son pouvoir fonctionne sans contact, c'est son esprit qui se connecte. Mais tout comme un ordinateur, son esprit est vulnérable aux virus. Une autre faiblesse de son pouvoir c'est que ça use son énergie vitale. Elle doit continuellement entraîner son esprit pour qu'il soit plus fort.

Il y a peu, elle a développé un autre pouvoir, l'électrokinésie. Elle peut créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Mais elle ne le maîtrise pas pour le moment car ça lui demande pas mal de son énergie corporelle
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Emily est detective privée. Elle fait donc  dans un sens partie de la Loi mais pourtant, elle est la plus grande hackeuse activement recherché. Etre detective est peut être la meilleure chose pour tout savoir sans être retrouver. Elle ne fait partie d’aucun groupe, elle profite de sa vie même si c’est une indépendante qui n’hésite pas à dépasser les frontières de la légalité pour son bien personnel. Néanmoins, si une cause développe chez elle un intérêt, elle peut la défendre à fond.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
A vrai dire, elle s’en moque un peu de leurs querelles. Elle a déjà assez de sa quête personnelle : découvrir ses origines et les assassins de sa mère. Tout ce qu’elle sait c’est qu’une organisation secrète est derrière tout ça et qu’ils ont toujours une longueur d’avance sur elle. Mais malgré tout, malgré le fait qu’elle fait ce qu’elle veut pour son profit personnel, elle n’hésite pas à sauver des innocents. Peut-être qu’une super héroine se cache derrière cette belle brune.
Geitgets - Gaetan- 32 ans.
pays : France  fréquence de connexion : Quasi tout les joursoù avez vous connu que le forum ? Second compte  votre avis dessus : Mon avis n’a pas changé je le kiffe toujours autant un dernier mot ? Attention à votre technologie Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 690948450



Dernière édition par Emily Morgan le Jeu 26 Sep - 18:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 16:54

Emily Morgan
La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre.


9 juin 1993. Dans un petit village de chine, par une nuit chaude, des cris de nourrisson se font entendre. Une petite fille vient de naitre, Jiao li Jun. Sa mère la regarde les larmes aux yeux de voir cette magnifique petite fille, ce petit ange. Mais alors qu’on lui pose le bébé sur elle, des hommes entrent dans la pièce et la lui retirent. Jiaying hurle de ne pas lui enlever son enfant. Les hommes sortent de la pièce et celui qui tient la jeune Jiao s’adresse à un homme dans l’ombre. La silhouette dans l’ombre réponds à l’homme qui porte la petite fille, une voix grave. Les cris de la jeune mère se font de plus en plus entendre. Elle hurle de lui rendre son enfant. Un coup de feu retentit alors. Le silence règne désormais.


----------



Voilà comment a débuté ma vie dans ce monde. Je m’appelle Emily Morgan et je vais vous raconter une histoire, mon histoire.


Je ne me suis pas toujours appelé Emily. Le prénom que je porte depuis ma naissance est Angela. J’ai passé une partie de mon enfance à l’orphelinat St-Agnes de Chicago. Je n’ai pas connu mes parents, abandonnés par eux quand je suis née. Je ne sais rien sur eux. Je suis restée à l’orphelinat jusqu’à l’âge de quatre ans avant d’être adoptée par les Hale, une famille classique comme on peut le voir dans les films. Ils m’ont vraiment apporté tout l’amour qu’on pouvait recevoir. J’ai grandi dans un quartier résidentiel assez calme. Parfois même trop calme. Puis vous savez comment ça se passe à l’adolescence. Le lycée, les fréquentations, la crise d’adolescence en somme. C’est peut-être pour cela qu’à partir de cette période, j’ai commencé à faire les quatre cents coups, fréquentant les mauvaises personnes et finissant souvent dans le bureau du proviseur. Ma relation avec mes parents adoptif s’est peu à peu dégradée, enchainant de multiples disputes parce que je n’en faisait qu’à ma tête et qu’ils n’approuvaient pas mes relations.


J’ai découvert que j’avais une aisance avec l’informatique, je faisais des choses qui m’épatait de plus en plus. Et pas seulement moi, surtout les personnes que je fréquentais. Pour tester mes connaissances, j’ai commencé par changer mes notes en infiltrant le réseau de mon lycée et les leurs. Pas non plus à nous faire griller mais suffisamment pour avoir un meilleur bulletin. Je sais vous allez me dire que ce n’est pas bien de faire cela. Mais bientôt, l’envie d’aller plus loin, d’explorer d’autres choses interdite se faisait ressentir. A partir de ce jour, j’ai commencé à hacker plusieurs systèmes informatique et pris le nom de Skynet. Non, je n’ai rien avoir avec le film Terminator, un bon film de science-fiction d’ailleurs, même si j’avoue qu’avec mes talents, on pourrait penser que je suis comme une intelligence artificielle capable de contrôler les machines et faire ce qu’elle veut. Enfin je ne pensais pas un seul instant qu’à ce moment précis, les mots que je venais de prononcer aurait une signification propre et changerai ma vie à jamais. La période lycée s’est finalement terminée et malgré toutes mes conneries, j’ai quand même eu mon diplôme, même si je dois bien l’avouer avec les facilités, mon intelligence et un peu de travail sérieux, j’aurais pu avoir de meilleures notes sans avoir besoin de les modifier. J’ai continué mes études en intégrant le Illinois Institute of Technology (iit) dans le domaine de la technologie et cybersécurité. J’y ai aussi fait la rencontre d’une jeune étudiante avec qui je me suis bien entendue. A force d’être ensemble, de parler de tout de rien, on s’est vite rapprochée si vous voyez ce que je veux dire. J’ai alors remarqué que je n’aimais pas seulement les garçons mais aussi les filles, surtout elle. On a alors entamé une relation amoureuse. La plus belle relation que j’ai eue à ce jour.


Un jour, alors qu’une énième dispute venait d’éclater avec mes parents, j’ai découvert une chose irréelle. J’ai découvert que j’avais des pouvoirs. Comment je m’en suis rendu compte ? Quand tous les appareils présent dans la cuisine et la maison se sont mis en route. Télévision, micro-ondes, cafetière, mixeur, lampes. Je dois bien vous l’avouez, ça m’a fait un peu peur et surtout je ne comprenais pas ce qu’il se passait. Mais je n’étais pas la seule à avoir peur, mes parents également. Je vis alors de l’incompréhension et de la peur dans leur regard quand j’ai voulu m’approcher d’eux. Je quittai alors la pièce, les larmes aux yeux, courant en direction de ma chambre. Je pris quelques vêtements et mon ordinateur portable que j’enfouis dans un sac à dos. J’abandonnais tout ce que je possédais, mes papiers, mon téléphone, ma famille, ma vie. Je venais de fuguer de chez moi. Mais il me fallait un endroit où dormir et la seule personne qui pourrait m'héberger c’était ma petite amie. C’est chez elle que je me dirigeais les yeux remplie de larmes, et la pluie diluvienne qui tombait. Un orage venait d’éclater dans cette nuit des plus sombres. J’arrivais devant chez elle, complètement trempée. Elle me fit vite rentrée chez elle. Elle me prit dans ses bras même si j’avais les vêtements mouillés. Je lui expliquai alors tout ce qu’il venait de se passer et contrairement à mes parents, elle n’eut pas la même réaction. Je laissais échappé un soupir de soulagement.


Des jours passèrent après les derniers évènements de ma vie et durant ce temps passer chez ma petite amie, j’avais effectué de nombreuses recherches sur les personnes dotés de pouvoirs, et plus particulièrement des méta-humains. Qu’est-ce que des méta-humains ? Ce sont des individus ayant des capacités exceptionnelles, tels que des pouvoirs ou des capacités physiques surnaturelles. Les premiers méta-humains sont apparus à Central City il y a bientôt deux ans quand il y a eu l’explosion de l’accélérateur de particules de Star Labs et qui a d’ailleurs vu l’apparition de Flash. Mais d’après les rumeurs que j’avais pu découvrir sur le Dark net, seuls les personnes présente dans la ville ont été touchés par la vague de matière noire. Et je n’étais à ce moment pas là-bas. Donc comment ai-je pu avoir mes pouvoirs ? Je n’ai subi aucune expérience expérimentale ou autre dans ma vie, j’en aurais le souvenir. Il fallait que je découvre le pourquoi du comment. Et si mes origines pouvaient m’apporter des réponses à mes questions ? J’ai toujours su que j’avais été adoptée, ayant passé quatre années à l’orphelinat avant que mes parents m’adopte. Il fallait que je découvre mes origines afin de savoir qui je suis réellement et d’où proviennent mes pouvoirs. Et il fallait aussi que je vois ce que je pouvais faire.


C’est ainsi que durant les jours suivants, j’essayais de comprendre mes pouvoirs. Je compris que je pouvais contrôler la technologie. Je m’entrainais à contrôler mes pouvoirs. Je remarquai au fur et à mesure que je pouvais contrôler et manipuler l'électronique avec mon esprit. Mon pouvoir d’ailleurs semble fonctionner avec ou sans contact. C’est pourquoi j’ai été capable d'accéder à la technologie d'objets qui ne fonctionnent plus mais également à celle d'objets en état de marche. Et je peux vous dire que c’est le pied. Vous n’imaginez même pas ce qu’on peut découvrir dans les téléphones des gens. Et pouvoir hacker les réseaux sans ordinateurs est encore mieux pour Skynet. Maintenant que j’avais une maitrise de mon pouvoir sans pour autant le contrôler, il me fallait découvrir mes origines mais pour cela, il fallait que je parte d’ici. Et surtout que je change d’identité. Angela Hale devait disparaitre. Et qui n’a jamais rêvé de … changer d’identité ? Changer son état civil, se créer une nouvelle identité, une toute nouvelle vie. J’avais cette possibilité de le faire. En fait avec ma technopathie et mes connaissances, je pouvais me créer une nouvelle vie et ça ne me prendrais pas beaucoup de temps. C’est ainsi que tout partout, j’effaçais mon identité et en créer une toute nouvelle, une nouvelle vie de A à Z. Je créais alors Emily Morgan.


Je quittais Chicago pour la ville qui ne dort jamais, New York. C’est dans un immeuble du centre-ville que je me trouvais un petit loft sympathique. Vous allez me dire mais comment as-tu pu avoir l’argent pour te payer cet appart ? Disons que j’ai fait un emprunt à différentes banques et plusieurs comptes de personnes qui ont trop d’argent. Je sais beaucoup de personnes appelleraient ça du vol mais pour moi j’ai juste fait un emprunt à taux zéro. Parfois, la fin justifie les moyens. Une année venait de s’écouler, une année que j’étais à New York faisant ma vie et ayant appris certaines choses sur mes origines. J’ai appris que je n’étais pas née sur le sol américain mais en chine, dans un petit village. Mon vrai nom est Jiao li Jun. Ma mère est morte après avoir accoucher. Enfin cette version me parait étrange. Certains éléments ne sont pas cohérents. Il fallait que je découvre la vérité et le meilleur moyen est d’aller directement sur place. Oh et j’ai oublié de vous le dire, je suis devenue Détective privée. La bonne couverture pour faire mes recherches.



Comme vous le savez, le monde est en continuel changement, en continuelle évolution et ce depuis quelques années maintenant. Des êtres aux pouvoirs exceptionnels sortent de l’ombre, des extra-terrestres marche sur notre sol, des milliardaires même jouent les super-héros à leurs heures perdues. Mais sans qu’on le sache, une menace dans l’ombre plane sur notre belle planète bleue : Darkseid un Tyran venu de l'autre bout de l'univers. Ce n’est pas tous les jours que l’on voit cela. Les plus grands héros de la Terre se sont alliés pour le combattre. Il n’y a pas qu’au cinéma que l’on voit ça. Dans plusieurs villes et dans les rues de ma ville, c’était la pagaille entre les héros combattant les paradémons, et ceux qui attaquaient les innocents. Alors que je me retrouvais dans les rues à échapper à ces bestioles, une chose surprenante se passe. Tentant de sauver une femme et sa petite fille qui était attaqué par un des paradémons, j’envoyais une décharge électrique sur le monstre. Comment ai-je pu faire cela ? Mon pouvoir de technopathie est-il en train d’évoluer ou ai-je un second pouvoir endormi ? Je n’avais pas vraiment le temps d’y réfléchir. Je devais les mettre à l’abris. Aurais-je une âme d’héroïne ? Peut-être qui sait. Ou tout simplement que même si je suis une indépendante qui n’hésite pas à dépasser les frontières de la légalité pour mon bien personnel, je ne pouvais pas laisser ces innocents se faire tuer ou enlever.


Presque trois semaines, trois semaines qu’il a fallu aux super héros pour vaincre l’ennemi et le repousser une bonne fois pour toute. Fin 2015, après la défaite de Darkseid, les héros ayant combattu ce tyran de l’espace ont formé officiellement la Justice League. Le monde a peu à peu repris son rythme de vie normal. La reconstruction des villes est en cours et risque de prendre plusieurs mois. Pendant ce temps, c’est dans un avion pour la Chine que je me retrouvais pour aller dans le petit village où je suis née. On dit toujours que certaines vérités devraient resté cachés. Peut-être que dans mon cas, elle aurait du rester. J’ai appris alors par une personne de ce village que ma mère n’est pas morte en me mettant au monde mais qu’elle a été assassinée par des hommes, une organisation qui m’a enlevé. Même si je ne l’ai pas connu, une larme coula le long de ma joue. Demandant aussi pour mon père, la vielle dame me révéla qu’il était un Américain et qu’elle ne savait rien d’autres sur lui à part qu’il aimait ma mère d’un véritable amour.



Je sentais en moi un mélange de colère, et de joie en apprenant des choses sur mes véritables parents. Mais très vite, une chose me revint à l’esprit, enfin surtout une question. Qui est cette organisation et pourquoi ils m’ont enlevé ? Et je pense qu’ils sont responsables de mes pouvoirs aujourd’hui. Je commençais à croire que j’avais bien subi des expériences. Cette organisation cherchait-elle à créer les premiers méta-humains ? Et si ceux de Central City n’était pas les premiers au final ? Mais ce n’est pas ici que je trouverais ces réponses. Je regagnais ainsi les Etats Unis, retrouvant ma ville. J’étais étonnée de voir que la ville était presque finie d’être reconstruite. Durant les mois suivants, entre enquêtes pour mon taf, apprendre à maitriser mon pouvoir d’électrokinésie qui contrairement à ma technopathie est plus complexe, et ma vie personnelle, mes recherches prirent plus de temps que prévu. Les pistes que je trouvais sur cette mystérieuse organisation échouaient les unes après les autres. Comme si à chaque fois que je me rapprochais, ils effaçaient leurs traces.


2017. Une année qui a été des plus tristes. Entre attaques dans plusieurs villes simultanément, de nombreux morts et l’arrivée du Syndicat du crime qui a causé pas mal de tords à la Justice League. Il a fallu un peu plus de six mois et l’union des héros et vilains pour les vaincre et qu’une nouvelle fois, tout redevienne à la normal. Encore une fois, je reprends le cours de ma vie. Et aussi mes recherches qui cette fois-ci sont un peu plus fructueuse. Un nom est ressorti de ma quête de réponses, Lathnock. Bien que je n’en sache pas d’avantage, ce nom est pour moi un bon point. J’ai enfin une bonne piste à suivre pour découvrir toute la vérité. Il y a peu de temps, j’ai fait un étrange rêve où je vivais avec mes parents, mes vrais parents. Nous étions ici aux Etats-Unis et j’étais heureuse. J’avais ce sourire et je me sentais très bien, heureuse. Mais était-ce un simple rêve ou autre chose ? Je n’en ai aucune idée.



Mon nom est Emily Morgan, si vous avez lu toute mon histoire, vous savez de quoi je suis capable. Je ne suis pas une héroïne mais pourtant je n’hésite pas à aider les innocents et cela, même si mon intérêt peut passer avant. Franchir les frontières de la légalité ne me gêne en aucun cas. Mais qui sait ce que l’avenir peut me réserver. Une technopathe électrokinésiste pourrait peut-être intéressé la ligue des justiciers ? Mais pour le moment, j’ai un autre but : découvrir mes origines et les assassins de ma mère.




Dernière édition par Emily Morgan le Jeu 26 Sep - 16:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. AdventurousFlickeringBillygoat-small

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 69497

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 16:56

rebienvenuuuue avec ce perso dont on a déjà beaucoup entendu parler Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1968573457 on voit tellement peu Chloé Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 984384684 Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 3735087338 tu connais la maison, mais si jamais, tu sais où nous trouver Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cEmily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 16:57

Aaah la voilà la miss Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1968573457 re-bienvenue avec ce nouveau personnage Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 17:03

Mais qu'elle est choute cette Chloe ! Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1994428178 Rebienvenue parmi nous et amuse-toi bien avec ce nouveau perso ! Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 17:08

Rebienvenue parmi nouuuuuus Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 2296520734


Dernière édition par Pamela Isley le Sam 21 Sep - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 17:23

Re-bienvenue à toi ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 17:36

Re-bienvenue toi! Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1994428178 Hâte de voir la suite de ta fiche! Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 2300838832
Bon courage! Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 17:46

Re-bienvenue avec ce personnage Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1994428178

J'ai hâte de te voir jouer avec Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 19:09

Rebienvenu a toi Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1968573457
Bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptySam 21 Sep - 23:31

Merci tout le monde Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1994428178 Je compte bien m'amuser avec ce perso totalement différent de John Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 2673560291 Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1046705779 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptyMar 24 Sep - 11:00

Personnage prometteur Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 795969456

Rebienvenue sur GAU Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1994428178

Bon courage pour ta fiche Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptyMar 24 Sep - 12:43

Merci tout le monde Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1994428178 Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 2673560291 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptyJeu 26 Sep - 17:56

Hello me voilà Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1968573457

Alors, rien à redire sur ton histoire, c'est un chouette personnage et un chouette passif avec une trajectoire sympathique et bien définie qui prend en compte les éléments du forum, pas de souci avec ça Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1994428178

Par contre, j'aimerais bien qu'on reparle un peu de ses pouvoirs, parce que là tel quel, et après réflexion, elle est quand même un peu très trop OP pour une inventée Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 2469415552 pouvoir accéder à, et maîtriser n'importe quelle technologie électronique, n'importe quel système informatique, sans avoir à la toucher, peu importe qu'elle soit fonctionnelle ou non, pouvoir hacker tout et n'importe quoi y compris les systèmes les mieux gardés... on dirait un peu un mix entre Cyborg et Oracle, sans les contraintes et faiblesses qu'ils peuvent avoir Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 2469415552 sauf que, pour des raisons de cohérence, on s'attend évidemment à ce que Oracle/Batgirl reste la hackeuse n°1 du monde, et que pareil pour Cyborg, c'est important qu'il reste un personnage de référence pour tout ce qui touche à la technologie Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1046705779

Du coup, comme tout superhéros a ses limites et ses points faibles, avant de te valider, je te demanderai de trouver des limites et des points faibles à Emily Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1933588154 car oui elle a son pouvoir d'électrokinésie qu'elle ne contrôle pas... mais ça reste un pouvoir bonus, donc ça n'est pas vraiment une faiblesse. Un personnage n'a pas besoin d'être le meilleur pour être intéressant et utile, au contraire se confronter à ses limites en rp est super intéressant Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptyJeu 26 Sep - 18:24

@jason blood voilà j'ai modifié les pouvoirs et rajouter des faiblesses ^^ Après c'est sur que Babs reste la numéro #1, Emi n'allait pas prendre sa place. On va dire que c'est la #2 ou #3 si Cyborg est le second Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1046705779 Après le principe de la technopathie est de contrôler et de manipuler l'électronique avec l'esprit. ça peut pas le changer. mais après comme tout mes persos même s'ils paraissent OP, je ne les ai jamais fait puissant, ça ne sert à rien ^^

j'espère que cette fois-ci ça vous conviendra ce que j'ai apporté :) N'hésites pas à me dire s'il y a d'autres choses à modifier que j'aurais oublier Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. EmptyJeu 26 Sep - 18:34


Voilà qui est mieux Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1968573457 merci pour ces petites modifications, c'est donc tout bon pour moi, tu peux repartir à l'aventure avec ce nouveau personnage Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1933588154 amuse-toi bien, ne fais pas sauter tous nos micro-ondes Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty
MessageSujet: Re: Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.   Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence John Stewart/ Emily Morgan
» Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]
» Baisse d'activité / Ralentissement John Stewart / Emily Morgan
» Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]
» (F - PRIS) KARLA SOUZA ✸ any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-