gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyLun 14 Oct - 20:32

Je suis dans un avion, je suis assis à attendre que je puisse débarquer. Mais je reçois un appel de ma supérieure. Je décroche, ne disant rien. Entendant la voix glaçante de cette dernière.

‘’ Agent Fang, merci d’avoir accepté cette mission. Je pense que vous connaissait les enjeux encore une fois de la mission, mais laisser moi vous les rappeler.

Vous êtes a la recherche d’un terroriste du nom de Fred Hrech, un Allemand qui sévirait dans les bas quartiers de New-York. Il serrait en détention de donnée privé, je vous demanderais de les récupérer et de réduire au silence ce Néo-Nazi. Si vous le faite en plus d’avoir récupéré la mission première, vous serra largement payé. Bien sûr si vous avez d’autres informations, des zéros serrent ajoutés.

Vous êtes la fierté de la nation Baranov, si vous vous en sortez… Je ferrais peut-être geste en plus.

Bonne chance.

Je ne vous est pas dis, mais vous ferrait équipe avec Emily Morgan une autre inspectrice. ‘’


‘’ Mission acceptée. ‘’


La voix rocailleuse, digne de deux montagnes qui se raclent l’une contre l’autre avant de couper l’appel. Et de soupirer après la fumée de sa gitane qui se perche sur ses lèvres ronger, blesser part le temps. Combien encore a tiré ? Dix ans, ça va être long.. Surtout si on me vire pas avant, ce qui n'est pas gagner vu comment on tien a ma violence et a mon effet de dissuasion.


J’aime pas faire équipe, ou seulement avec un mec aussi taré que moi : Bullock. M’enfin, je vais devoir me taper une jeunotte qui doit rien connaître au métier qui ses lancée parçequ’elle a perdu quelqu’un de proche, c’est bien sur a quatre-vingts dix pourcent cette raison là. Elle n’a sûrement pas suivis d’école ou encore moins fait l’armée. Ça me dégoûte ce genre de gamine qui pense que la réalité est comme dans les films.

Elle est bien plus sombre. Je soupire la fumée avant de me rendormir, un peut.



Quelques heures plus tards, enfin a New-York. Je m’habille, mon long manteau noir a large poche, treillis et ranger. Mon marcelle blanc et mes holster pour mes armes et couteau. J’ai pris ma moto pour l’occasion, j’ai mes papiers tous est bon. J’arrive à la soute, enfourchant la bécane avant de mettre mes lunettes de soleil et faisant vombrir le moteur, je décolle a plein gaz avant de partir pour le centre de New-York a la recherche de l’adresse noté sur mon petit papier.


Je parcours les longues routes, cherchant a droite à gauche avant de trouver cet endroit de mort.
‘’ Morgan Investigations ‘’ ? Bordel, nom a la con ouais ! Je pose mon casque et l’attache fermement au guidon, préparant celui de la donzelle au cas avant de recharger mes armes part acquis de conscience et de bien les cacher sur mon corps meurtri. Je rallume ma cigarette qui s’était éteins avec le trajet, je monte les escaliers avant d’arriver a la porte. Mais merde.. J’ai pas envie de faire équipe.

Je toque, et une fois qu’elle me donne l’autorisation d’entrer, je m’avance. Dévoilant le colosse que je suis, musclé a la gueule cassé. Je la regarde, enlevant mes lunettes pour venir observer la pièce. Je ne vois pas les couleurs, mais qu’en noir et blanc. Je sors mon badge du GCPD, lui montrant.

‘’ Agent Fang du GCPD, je viens part rapport a l’affaire Fred Hrech. On ma dis que je devais faire équipe avec vous, je suppose que vous êtes au courant ? ‘’


Un sourire mauvais vient ce dessiné sur mes lèvres, elle est pas prête la gamine.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyJeu 17 Oct - 19:03

 Little Girl and Big Wolf "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Sergei Baranov

Morgan Investigation. Mon nom de cabinet de détective. Oui car je suis une détective privée et je commence depuis un long moment maintenant à me faire un nom dans le métier, n’en déplaise à certains de mes confrères qui me voient comme une menace. Une menace pour leurs affaires. Je dois bien l’avouer à leur place, je l’aurai mauvaise aussi de voir une petite brune leur piquer leurs contrats. Mais bon le business c’est le business et il faut bien que je gagne ma croute. Et puis ce n’est pas de ma faute si je suis meilleure. Il faut dire aussi que j’ai quelques atouts dans ma manche qu’ils n’ont pas, mes pouvoirs, ma technopathie. Et personne ne doit le savoir. Après tout c’est aussi ma couverture. Bien qu’en fait, je n’en suis plus si sûre, je me suis faite très discrète en tant que Skynet depuis bientôt trois ans. Et j’avoue que j’aime mon métier, j’aime trouvé les choses les plus sombres. Je peux déjà le faire en fouillant dans la technologie des gens et si vous saviez ce que j’ai déjà pu voir, vous ne me croiriez pas. Mais c’est un autre sujet.

Il y a quelques jours, j’ai reçu l’appel du commissariat de police de Gotham City. Oui oui Gotham City, la ville crasseuse du chevalier noir, Batman mais qui est également celle de mon ami Lucas Fox. En parlant des Fox, je dois aller déjeuner avec Tam d’ailleurs. Mais revenons à notre fameux appel du GCPD. – Mademoiselle Morgan ? Bonjour ici l’officier adjoint Turner du commissariat de police de Gotham City. J’espère que je ne vous dérange pas. Bonjour Officier Turner. Et non, vous ne me dérangez pas. Que me vaut cet appel ? - Voilà, nous savons que vous faites partie des meilleurs détectives privée de New York et nous aurions besoin de vos services. Humm … Merci du compliment, je vous écoute dites-moi tout. Je dois bien l’avouer je suis surprise d’un tel appel et surtout de savoir que ma petite notoriété s’étends même jusqu’à Gotham. – Comme je vous disais mademoiselle Morgan, nous avons besoin de vos services, de vos talents de détective. Est-ce que vous acceptez de nous aider ? Tout dépends ce que vous allez me dire mais dites toujours et j’aviserai. Bien bien. Alors nous avons besoin de vous sur une enquête et pour cela, nous voudrions que vous fassiez équipe avec notre agent en charge de cette enquête. Si c’est bon pour vous, il vous rejoindra à New York et il vous en dira plus sur le dossier. Est-ce bon pour vous ?

Il ne me laissait pas beaucoup de choix mais je dois bien avouer que tout ceci m’intriguait au plus au point et puis ça changera un peu de mes contrats habituels. Je sens que cette affaire ne sera pas de tout repos et que ce n’est pas une simple affaire basique. – J’accepte de vous aider mais pas à titre gratuit, ça va de soi. Bien entendu mademoiselle Morgan, vos services seront largement payés ce qui est tout à fait normal. Notre agent sera à New York dans vingt-quatre heures. C’est noté, officier Turner, j’attends donc votre agent. Merci encore mademoiselle Morgan. Je vous laisse. Aurevoir. Aurevoir officier. Après avoir raccroché, je quittai mon bureau pour aller déjeuner avec Tamara Fox. Petit déjeuner entre filles.


- Vingt-quatre heures plus tard –


Je viens de finir de boucler mon affaire actuelle quand j’entendis toquer à la porte. Je vois une ombre à travers le vitre de la porte. La porte s’ouvre. Une grande silhouette d’homme, musclé à la gueule cassé, un vrai colosse entre dans mon bureau. Long manteau noir à large poche, treillis et ranger, marcel blanc, lunettes noires. Je sais qu'halloween est proche mais vu sa tronche il doit être en avance. Emi tais-toi ne dit rien sinon tu risques de lui ressembler sil le prends mal, pensais-je en affichant un sourire discret. Celui-ci me présente sa plaque. C’est l’agent du GCPD. - Agent Fang du GCPD, je viens part rapport à l’affaire Fred Hrech. On m’a dit que je devais faire équipe avec vous, je suppose que vous êtes au courant ? Emily Morgan. Oui j’ai reçu un appel hier vous concernant et concernant l’enquête sur laquelle nous allons faire équipe. Par contre, l’officier Turner m’a dit que vous alliez m’expliquer en détails l’affaire. Installez-vous, je vous écoute. Vous voulez boire, manger quelque chose ? Café, viennoiseries ? Toujours faire preuve de politesse et c’était aussi un moyen pour moi d’analyser le colosse.




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyDim 20 Oct - 11:43

Petite, mignonne et j’arrive pas à distinguer la couleur de ces cheveux. Fait chier, problème de vue de merde. J’enlève mes lunettes, les mettant au niveau de mon col avant de la regarder. J’observe le bureau qui semble bien, voir trop bien ranger… Sûrement maniaque de la propreté, y a même pas une trace de poussière.. Ça me fait froid dans le dos cette histoire, pourquoi on ma posé un partenaire putain.. J’aime travailler tous seul. Au moins elle sais reçevoir. C’est déjà ça, très peux les viennoiserie pour moi. Comme a l’armée...

‘’ Un café noir, sans sucre s’il te plaît. ‘’

Une fois le café servis, je le prends. Buvant un bonne gorgée avant de la regarder encore. Je sais pas pourquoi, mais ça va être long, très long… Je sais pas pour combien de temps j’en ai.Je viens m’adosser contre un mur, j’ai pas envie de m’asseoir. Sa fait feignasse, et en plus.. J’ai envie de me foutre sur la gueule, d’une puissance. Je sirote le café avant de daigner commencer a parler, parçequ’on est pas sortit de l’auberge si je ne dévoile rien, je dois faire attention à certaines informations, elles peuvent être sensibles. Et elle n’a pas besoin de tout savoir, je garde un visage dur pour ne pas montrer que je pense.

‘’ Fred Hrech dit Fréddrich Hrenchirh, sérial killer et agitateur politique qui essayerait de descendre les politiques de Gotham pour instauré un climat de peur. Et qu’accessoirement, il ferrait partit d’un groupe politique extrême et sensible qui ferrait plusieurs méfaits dans plusieurs coins de l’Amérique.

Ton but : M’aider a le retrouver, et toucher ta récompense.

Mon but : Le retrouver, lui arracher tout ses secrets, même les plus intime et le ramené.
‘’


Je ne dis pas tout , sinon c’est pas drôle. Je fini le café d’une traite avant de posé la tasse devant elle. Je lui dois au moins la vérité sur se que je pense d’elle. Je suis pas du tout confiant, j’aime pas qu’on me colle des partenaires a l’improviste comme ça, sans avoir plus d’explication.


‘’ Hm.. Je préfère être franc. Je ne comprends pas pourquoi ont ta mi avec moi, ils savent pertinemment bien que je fais les missions seules. Ah moins que vous ayez des info’ intéressante ou quelque chose de super-extra-ordinaire. On ta sûrement mis avec moi parçeque tu dois connaître le terrain.

Je reste dubitatif sur ce coup la, j’espère que tu vas me prouver le contraire.
‘’

Ça va faire mal, le gouvernement ma dis de pas tout balancer. Je modifie juste pour qu’elle puisse écouter, rien de plus rien de moins. Je la regarde avant de soupirer doucement. M’attendant des vulgaires, tu te prends pour qui ? Ce genre de connerie qui me font jubiler. Je regarde l’heure sur ma montre, on en a sûrement pour encore longtemps, je viens fouiller dans ma poche pour lui poser une photo de l’homme en question.

Petit , gros et chauve avec une barbe blonde et de yeux bleus.. Putain d’Aryen. Fallait que Hitler reste dans les mœurs, en bon Russe que je peux que détester les Allemands.

‘’ On va la faire courte, ta des dossier sur cette gueule là ou pas ? Des adresses, ou n’importe quoi qui pourrait aidé pour l’enquête ?

La seule chose que je sais, c’est qu’il vivrait dans les quartiers chaud du coin. Si tu pouvais m’y amener, sa m’arrangerait.. Ça dois se voir sur ma gueule, la théorie ce n'est pas mon truck.
‘’


Ouais effectivement, vu ma gueule cassé ça se vois que je porte pas dans mon cœur les mots discrétion et théorie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyVen 25 Oct - 17:25

 Little Girl and Big Wolf "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Sergei Baranov

- Vingt-quatre heures plus tard –

Je viens de finir de boucler mon affaire actuelle quand j’entendis toquer à la porte. Je vois une ombre à travers le vitre de la porte. La porte s’ouvre. Une grande silhouette d’homme, musclé à la gueule cassé, un vrai colosse entre dans mon bureau. Long manteau noir à large poche, treillis et ranger, marcel blanc, lunettes noires. Je sais qu'halloween est proche mais vu sa tronche il doit être en avance. Emi tais-toi ne dit rien sinon tu risques de lui ressembler sil le prends mal, pensais-je en affichant un sourire discret. Celui-ci me présente sa plaque. C’est l’agent du GCPD. - Agent Fang du GCPD, je viens par rapport à l’affaire Fred Hrech. On m’a dit que je devais faire équipe avec vous, je suppose que vous êtes au courant ? Emily Morgan. Oui j’ai reçu un appel hier vous concernant et concernant l’enquête sur laquelle nous allons faire équipe. Par contre, l’officier Turner m’a dit que vous alliez m’expliquer en détails l’affaire. Installez-vous, je vous écoute. Vous voulez boire, manger quelque chose ? Café, viennoiseries ? Toujours faire preuve de politesse et c’était aussi un moyen pour moi d’analyser le colosse. - Un café noir, sans sucre s’il te plaît. Un café noir sans sucre. Je me levais de mon siège et vins près du meuble où se trouve la cafetière. Le café est tout chaud. Je prends une tasse et sers le nectar noir. Je me retourne et lui tends la tasse. Je me sers un café à mon tour en ajoutant deux sucres. Je le regarde, l’observe. Il vient de s’adosser au mur. Je bois une gorgée et j’attends qu’il commence à me dévoiler les choses. Quelques minutes passent. Il commence à parler, ce n’est pas trop tôt. Je ne sais pas pourquoi mais l’enquête va être longue avec cette armoire à glace. Pourquoi j’ai acceptée déjà ? Ah oui pour la tune. Je l’écoute. - Fred Hrech dit Fréddrich Hrenchirh, sérial killer et agitateur politique qui essayerait de descendre les politiques de Gotham pour instaurer un climat de peur. Et qu’accessoirement, il ferait parti d’un groupe politique extrême et sensible qui ferait plusieurs méfaits dans plusieurs coins de l’Amérique. Ton but : M’aider à le retrouver, et toucher ta récompense. Mon but : Le retrouver, lui arracher tous ses secrets, même les plus intime et le ramené.

Humm un serial killer et agitateur politique. Groupe politique extrême et sensible. Pourquoi je sens qu’il ne m’a pas tout dit sur l’affaire. Très bien, il va falloir que j’emploie les grands moyens. Un sourire intérieur apparait. Je sens qu’il a de la technologie sur lui. Son téléphone. Je continue de le regarder et l’écouter. Mon esprit se connecte à son téléphone. Je fouille dedans afin de trouver des informations de plus sur l’affaire. Il n’a pas grand-chose de personnels enfin … Humm très intéressant… Mais ce n’a aucun lien avec l’affaire, passons. Humm ça par contre oui. Gardons-ça pour le moment. - Hm... Je préfère être franc. Je ne comprends pas pourquoi on t’a mis avec moi, ils savent pertinemment bien que je fais les missions seuls. Ah moins que vous ayez des info’ intéressante ou quelque chose de super-extra-ordinaire. On ta sûrement mis avec moi parce que tu dois connaître le terrain. Je reste dubitatif sur ce coup-là, j’espère que tu vas me prouver le contraire. Ça c’est de la franchise. J’avoue je me demande aussi pourquoi moi, pourquoi le GCPD m’a appelé pour travailler avec lui. – Hum je me le demande aussi. Après oui, je connais la ville dans ses moindres recoins et puis sans vouloir me vanter, je fais partie des meilleures détectives privées. Cela doit être pour ça. Tu as une description du type ? Il commença à me le décrire. Petit, gros et chauve avec une barbe blonde et de yeux bleus. -  Humm vu sa description, tu m’étonnes que c’est devenu un tueur en série. Il n’a pas dû avoir un grand succès auprès de la gente féminine. - On va la faire courte, ta des dossier sur cette gueule là ou pas ? Des adresses, ou n’importe quoi qui pourrait aidé pour l’enquête ? La seule chose que je sais, c’est qu’il vivrait dans les quartiers chaud du coin. Si tu pouvais m’y amener, ça m’arrangerait. Ça doit se voir sur ma gueule, la théorie ce n'est pas mon truc. - Des dossiers non. Mais je peux me connecter aux caméras de la ville et au logiciel de reconnaissance faciale du NYPD. S’il est vraiment en ville, il sera forcément détecté. En attendant allons faire un petit tour dans les quartiers chauds.  Je pris les clés de ma voiture et l’invita à quitter le bureau. Une fois dehors, je vis une moto de garer. Certainement la sienne, il a bien le style de ce genre de monture mécanique. Il se dirige d’ailleurs vers celle-ci et me tends le casque. – Désolé mais je ne monte pas avec des inconnus , dis-je en souriant. J’ai ma propre monture mais à quatre roues. Tu me suis.

Je me dirige vers mon Impala. Je monte et referme la portière en la claquant. Je démarre. Le capot se tord sous les vrombissements du moteur. J’accélère, le faisant rugir et prends la route vers les quartiers chauds.  Je regarde dans mon rétro, il me suit bien. J’ai l’impression de voir Schwarzenegger dans Terminator. Je sais encore une référence à cette franchise. N’oubliez pas que je suis Skynet après tout.



:copyright:️ DABEILLE[/color][/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyVen 1 Nov - 14:53

‘’ De toute façon, qu’il plait à la gente féminine ou masculine.. Il finira avec la gueule cassé ou avec une balle directement dans le crâne. On n'a pas besoin de nazi supplémentaire, on a déjà à faire avec les autres branleurs de super-vilains. ‘’

J’avais dit ça en grognant, littéralement. Elle décide enfin de se bouger le fion, une chance, mes poings commencent à s’engourdir là. J’ai besoin de cogner sur quelque chose pour me sentir vif, on sort enfin du bureau, quand je lui temps le casque elle m’envoyer bouler.. Salope. Reste courtois, ce n'est pas encore la fin de la mission.

Je viens tilté un truc.. Elle a accès au logiciel de reconnaissance faciale elle ? Je me demande bien qui elle est pour l’avoir, après on a tous nos sombres secrets que personne ne veulent savoir. Mais sa m’intrigue quand même, Emily Morgan… Sa mérite que je face mes recherche après coup. Savoir a qui je vais avoir affaire si je dois la recroiser.


‘’ Comme tu le sens. ‘’

Ouais, fais ta princesse, c’est ça. J’enfourche ma bécane avant de m’allumer une cigarette et tiré dessus avant de démarrer et me mettre a rouler derrière ça voiture. On roule assez longtemps, je comprends pas trop où elle m’emmène mais bon, sa pu le shit et les gangs là ou on va. J’aime pas ça du tout, je sens que je vais pouvoir sortir ma winchester. Et tiré a peux prêt sur tout ce qui bouge, ça me plais tous ça…. Oui. Fortement même.


Je continue de la suivre, on arrive dans une rue et elle se gare. Je me gare à côté d’elle avant de la regarder. Je viens prendre le holster contenant ma winchester modifiée et je la mets sous mon trench-coat pour l’accrocher. J’aime avoir du lourd avec moi. Je charge mes revolvers et ma winchester. Mettant une cartouchière autour de mon torse, avec beaucoup de réserve. J’ouvre le coffre de ma moto avant de lui sortir un glock avec plusieurs chargeurs et un holster y compris. Je viens lui enfiler le holster a la taille et lui faire les réglages rapidement, lui mettre les chargeurs dans les emplacement adéquats.


‘’ Je pense que ça va aller, tu sais te servir d’une arme ? Elle s’appelle reviens, avance, je te couvre. Si sa tourne mal, tu cours je m’occupe de casser des gueules. Si l’autre nazi cour, tu le courses sans le tuer, tu le neutralises juste. Compris ? Si tu ne sens pas la mission,tu peux rester ici. ‘’


J’emboîte le pas sans attendre plus qu’autre chose, je l’entends qu’elle me suit ce qui me fait sourire. Je plonge mes mains dans mon manteau long de cuir avant de soupiré la fumée de ma cigarette , serrant mes poings américains, que j’appelle mes ‘’ casse-gueule.’’ On avance dans la pénombre, les gens sont majoritairement des ‘’ wesh wesh’’. Des racailles cité, ça me fait vomir de voir que des tas de merde aussi haut puisse existé.

‘’ Ta rien contre le sang, j’espère ? ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyMer 27 Nov - 21:22

 Little Girl and Big Wolf "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Sergei Baranov
Il n’avait pas tort. Qu’il plaise à la gente féminine ou masculine, il finira avec la gueule cassé ou avec une balle directement dans le crâne. Il n’avait pas l’air de rigoler souvent ce grand bonhomme. Je me dirige vers mon Impala. Je monte et referme la portière en la claquant. Je démarre. Le capot se tord sous les vrombissements du moteur. J’accélère, le faisant rugir et prends la route vers les quartiers chauds.  Je regarde dans mon rétro, il me suit bien. J’ai l’impression de voir Schwarzenegger dans Terminator. Je sais encore une référence à cette franchise. N’oubliez pas que je suis Skynet après tout. J’avais remarqué qu’il n’avait pas apprécier que je refuse de monter avec lui mais étant une indépendante pure et dure, je préfère être dans ma caisse. On se dirige alors vers l’endroit où pourrait se trouver notre cher ami. Nous arrivons peu de temps après et je me gare dans une rue, il s’arrête à côté de moi et se gare. Je coupe mon moteur et descends. Je referme ma portière et m’approche de mon nouveau partenaire.


Je le vois prendre son holster qui contient sa winchester qui semble modifiée et il la mets sous son trench-coat pour l’accrocher. Je le vois charger ses revolvers et sa winchester. Il mets ensuite une cartouchière autour de son torse, avec beaucoup de réserve. Je le laisse faire en gardant le silence. Il ouvre le coffre de sa moto avant de le voir sortir un glock avec plusieurs chargeurs et un holster y compris. Je fus surprise d’un coup quand celui-ci vient enfiler le holster à ma taille et fait des réglages rapidement, me mettant les chargeurs dans les emplacement adéquats. – Heu … Merci … Je le laisse faire même si je n’ai pas vraiment besoin d’arme vu que j’ai mes propres armes mais passons ce détail. - Je pense que ça va aller, tu sais te servir d’une arme ? Elle s’appelle reviens, avance, je te couvre. Si ça tourne mal, tu cours je m’occupe de casser des gueules. Si l’autre nazi cour, tu le courses sans le tuer, tu le neutralises juste. Compris ? Si tu ne sens pas la mission, tu peux rester ici. Il me prends pour une fragile ou c’est juste une impression ? S’il savait que j’ai déjà du botter des culs, il parlerait moins. – Je sais me servir d’une arme ne t’inquiète pas. Oh je te la rendrais. Et ne me prends pas pour une fragile, je ne le suis pas mais merci de t’inquiéter pour moi.

Quand faut y aller, faut y aller. Il m’emboite le pas. Je le suis. C’est dans la pénombre que nous avançons. Il est vrai que ce coin de New York n’est pas le meilleur. Ici se trouve toute la racaille et les bas-fonds de la ville. C’est le meilleur endroit pour les criminels de venir se planquer et c’est sur que nous trouverons notre homme ici. Il me demande alors si j’ai quelque chose contre le sang, je lui réponds que non je n’ai rien contre tant que ce n’est pas le mien. On continue d’avancer. Nous nous dirigeons vers l’endroit où notre ami pourrait se trouver. Nous sommes proche de sa position. Comment on le sait ? Peut-être aux deux hommes de main devant l’entrée non ? Comment faire notre entrée sans que notre nouvel ami sache que nous sommes là pour lui ? Hum je pense savoir. – Sergei, attends. Il va se demander comment je sais son nom alors qu’il m’a seulement dit qu’il se nommait l’agent Fang. Merci aux infos de son téléphone. Il se retourne alors vers moi, me regardant avec surprise avec sa gueule cassée. – J’ai une idée pour intervenir en finesse et pas avec tes grands sabots comme tu allais certainement le faire. Reste ici. Il n’eut pas le temps de dire quoi que ce soit que je m’avançais vers les hommes qui gardait l’entrée. Faisant mine de mettre perdue, je m’approche de l’un d’eux qui me stoppe d’un coup en se mettant devant moi. – Où comptez-vous aller mademoiselle ? me demanda-t-il. – Je … Je crois que je me suis perdue, je cherche à retrouver mes amis mais … Je pense que j’ai du me tromper de route. – Oui je crois bien. Il va falloir faire demi-tour maintenant. Ce coin n’est pas fait pour une si jolie femme telle que vous. Il essaie de me complimenter cet idiot, non ? – Humm… Je dois prendre quel chemin alors ? – Celui que vous voulez mais maintenant demi-tour. Je m’approche de lui et j’aperçois son arme. Rapidement et discrètement, je lui envoie une décharge électrique qui le met K.O. Je ne voulais pas trop montrer mes pouvoirs surtout à Sergei, je reste vraiment discrète sur ça que ce soit avec lui ou d’autres. Rare sont les personnes qui connaissent l’existence de mes dons. Celui-ci tombe comme une mouche. Son collègue alors s’amène vers moi et je réitère mon action précédente. Et un second sur le sol. Je fais signe à mon partenaire de me rejoindre. Il va certainement se demander comment j’ai fait pour mettre au dodo ces deux idiots, après tout de là où il se trouvait, il ne pouvait pas voir grand-chose.



:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyDim 8 Déc - 11:40

Je vois bien quel est toute timide quand je lui mets le holster et l’arme. Et comment je lui explique aussi, je ne dis rien. Il ne faut pas parler inutilement dans ses moments la, la gêne n’en serrait que plus grande. Elle me suit, ça me fait plaisir.. Elle a des ovaires. Beaucoup se serraient arrêtées, je ne lui en n’aurait pas voulut suivre, je l’aurais excusé. Tout soldats face à la mort peux reculer, ce qui n’est pas mon cas. Je les regarder dans les yeux, je lui ai souri en disant qu’un bon soldat servait les dieux de la guerre et de la mort.


L’amour du soldat pour l’armée n’est pas réciproque, mais il s’en fiche. Mes souvenirs partent loin… De l’Afrique, du Liban, de l’Afghanistan et ses autres pays a la con où j’ai fait l’impossible. Que se soient de la forêt noir jusqu’au vignoble de Charente, des montagnes de Yougoslavie aux forêts de la cote d’ivoire, des missions en Russie ou dans d’autres terrains… J’ai tous fait dans ma vie. J’ai était un bon soldat, j’ai commandé mes hommes avec rigueur, mais respect. Ma vie de soldat a était rythmé pour les intérêts de la France.. Et je ne regrette rien. Rien du tout, si c’était à refaire.. Je le referrait volontiers, autant de fois qu’il le serrait nécessaire. Mais si un jour la Légion a besoin de monde aide, j’accepterais.. J’ai quitté ma famille quand j’ai quitté pour la dernière fois la base. Est-ce que je le regrette ? Non.


Mais j’y retournerais, a l’entente de mon prénom de la part Emily, je fronce les sourcilles avant de la voir partir. Elle va me montrer se quel sais faire la gamine.. C’est très bien ça, je la vois neutralisée les deux gardes de l’entré très facilement.. Je vais avoir des questions à lui poser une fois la mission finie. Je m’approche avant de regarder les corps.

‘’ Bien.’’


J’entre sortant les mains de mes poches. Je verrouille mon poing, entrant, je me mets à longer les murs, je fais un signe de tête de me suivre doucement sans bruit. On arrive dans une première pièce, ils sont deux… Je lui fais signe de prendre celui de droite, je prends celui de gauche… Je sors un couteau bowie, lame en titane 35 centimètre, poignet adapté a ma main. J’avance accroupis doucement, tel un prédateur, j’avance encore..Et une fois arrivé, je viens planter la lame a travers la nuque, le tuant sur le coup. Elle neutralise l’autre facilement..


On avance, deux couloirs. Je me dirige vers la gauche.


‘’ Je vais faire diversion pour les glandus.. Tu trouves le nazi, tu le neutralises.. J’arrive sûrement après. Je vais m’occuper de son tas de branleurs. Tu restes dans ta bulle, tu n’entends rien.. Ne fais attention qu’a toi-même. ‘’

Mon visage devient noir, mes yeux légèrement jaunes. Mes canines se rapprochent de celle d’un loup, mon bras tremble d’excitation.. La colère monte. Phase numéro une contrôlé. Je me retourne une dernière fois vers elle, mon sourire carnassier en disant long sur ce qu’il va se passer.

‘’ A toute a l’heure, ne t’inquiète pas. ‘’

J’avance en sifflotant. Mêlée de grognement, l’excitation est tel que je passe à la phase numéro deux… Je deviens tous rouge, je me gonfle.. Mes os craquent. Mes griffes poussent. Je me mets à hurler alors qu’une vingtaine de gus s’était mis autour de moi. Et a coup de ‘’ Bordel, c’est quoi ça ‘’ et d’autre ‘’ on va mourir ! ‘’ Je fonce, tuant a tour de griffes aussi facilement qu’il est possible de dire bonjour dans autant de langue différente. Un fini ça vie très douloureusement.. Mort force de ramper sont visage contre un miroir. Un autre a le cœur arraché et d’autre ont la chance de mourir d’une hémorragie, j’avance dans les différentes salles. La mort restant la seule chose derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyDim 29 Déc - 15:34

 Little Girl and Big Wolf "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Sergei Baranov


Je viens de mettre les gardes au sol avec une telle simplicité. Je fais signe à mon partenaire de me rejoindre. Il va certainement se demander comment j’ai fait pour mettre au dodo ces deux idiots, après tout de là où il se trouvait, il ne pouvait pas voir grand-chose. Pour le moment, je préfère éviter de lui dire pour mes pouvoirs, je ne sais rien de lui et je ne sais pas si je peux lui faire confiance. Donc jouons la carte de la méfiance pour l’instant. Celui-ci me rejoint rapidement. Il me lance juste un bien en regardant les hommes inconscient au sol. Il entre en sortant les mains de ses poches. Il se met à longer les murs avant de me faire signe de la tête de le suivre sans bruit. Je le suis. On arrive dans une première pièce, Il y a deux personnes. Il me fait signe de prendre l’homme de droite tandis qu’il s’occupera celui de gauche. Je jette un œil à mon partenaire de mission et le voit s’avancer vers l’homme et le vois lui planter un couteau à travers la nuque, le tuant. Je m’avance à mon tour derrière l’homme de droite et chargeant ma main d’électricité, je la pose dans son dos et envoie la décharge, le neutralisant. Avant qu’il ne tombe sur le sol, je le rattrape et le couche au sol.

On continue d’avancer, deux couloirs plus loin, Sergei se dirige vers la gauche. Il me regarde avant de me murmurer. - Je vais faire diversion pour les glandus... Tu trouves le nazi, tu le neutralises. J’arrive sûrement après. Je vais m’occuper de son tas de branleurs. Tu restes dans ta bulle, tu n’entends rien. Ne fais attention qu’a toi-même. – D’accord. Faisons cela. Il se retourne vers moi et je fais un pas en arrière et reste surprise en voyant son visage devenu noir, ses yeux légèrement jaunes, ses canines se rapprochant de celle d’un loup. Il me fait un sourire carnassier qui en disait long sur ce qu’il allait se passer pour la suite. - A toute à l’heure, ne t’inquiète pas.  Je lui lance un petit sourire avant de le laisser. Je m’avance dans le long couloir. Je me stoppe. Je ferme les yeux et me mets à ressentir la technologie présente dans le bâtiment. Penchant la tête à gauche, puis à droite, je trouve rapidement la position de notre proie. J’ouvre à nouveau les yeux et un frisson me parcourt le dos quand j’entends des hurlements strident et des grognements bestial. Je ne sais pas qui est vraiment ce Sergei mais il semble être un spécimen très spécial. Je reprends ma marche et prends un autre couloir et continue de m’avancer vers la position de ce cher Fred Hrech. Quelques minutes plus tard, je me trouve près de la porte de la pièce où il se trouve. Je l’entends parlé à d’autres personnes, il ne semble pas seul. De nouveau, je ferme les yeux et cette fois-ci, je connecte mon esprit aux caméras du système de surveillance. Je vois alors qu’il est avec plusieurs personnes. Je peux en voir trois, non quatre, je n’avais pas vu celui de l’autre côté de la pièce. Je reviens à moi.

Il va falloir que je les neutralise avant de le neutraliser lui. Mais comment faire ? Y aller direct serait le mauvais plan. Une bonne diversion pourrait être plus adéquat à la situation. Par chance, tout le monde utilise la technologie aujourd’hui et cela arrange parfaitement une technopathe comme moi. Je met en route un appareil dans la pièce. Cela les font sursauter. Je les vois se demander ce qu’il se passe. Un des hommes s’approche de l’appareil et l’éteint. J’en profite pour me faufiler dans la pièce et me colle le dos accroupie contre un meuble. J’écoute ce que les deux hommes se disent. Je ne comprends pas trop leur langue. Mais je peux comprendre que les deux hommes sont en affaire et que les deux autres hommes sont des gardes du corps. Il faut que j’élimine les deux autres hommes. Je vais tenter une chose que je n’ai pas encore fait. Posant ma main sur le sol, je peux ressentir le courant passé à travers les fils électriques. J’intensifie le courant créant une hausse de tension pour faire un court-circuit et faire griller les lampes de la pièce. Bingo ça a fonctionné. Les ampoules éclatent chacune leur tour. Je vois les deux hommes sortir pour certainement aller chercher des lampes torches. Une fois sorti, je me relève et envoi une pulsation électromagnétique sur Fred Hrech et sur l’autre mec. Les deux se retrouvent au sol sonner. Dans le couloir, j’entends des cris et un déchiquètement de chair. Je vois alors dans la pénombre, Sergei qui me rejoint. – Notre cher Fred Hrech t’attends impatiemment , lui dis-je en souriant.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyMar 7 Jan - 12:00

Plus j’avancé dans les couloirs, plus je fessai couler le sang, plus je me rapprocher de la bête. Les ennemies.. Leur ressentit, leurs visages pétris de dégoût et de peur.. Je ne m’en souviens pas. Tout ce qui compte.. Faire couler le sang, arracher des lambeaux de chair… Tuer Herch. Tuer… Tuer. Les craquements des os, les cris, les marré de sang.. Tous. Tous détruire.. Je pousse un hurlement bestiale, ne m’arrêtant pas. Emily pouvait tous entendre, mais rien voir.

Après bien cinq minutes de tuerie, on pouvait compter une trentaine de morts de mon côté, je ne sais pas ce qu’il en est du côté d’Emily. Je reprends le contrôle, essoufflé, je transpire pas mal. Je m’assois contre un mur avant de sortir mon pullulé orange, l’ouvrir et prendre plusieurs médicaments que je mâche avant d’ingérer. Je m’allume une cigarette, toussant du sang. Salopris de cancer.. Je vais devoir tenir encore un p’tit moment. Mes poumons sont en feu, et mon cœur percute ma cage thoracique, ma vision se trouble… Heh, vieux reprend toi. Ta pas fini ta mission…Alors que je commencé a sombré, sûrement vers la mort… Des mots résonnent dans ma tête.

Légionnaire, tu est un volontaire servant la France avec Honneur et Fidélité
Chaque Légionnaire est ton frère d’armes, quelle que soit sa nationalité, sa race, sa religion. Tu lui manifestes toujours la solidarité étroite que dois unir les membres d’une même famille.
Respectueux des traditions, attaché a tes chefs, la discipline et la camaraderie sont ta force, le courage et la loyauté tes vertus.
Fier de ton état de Légionnaire, tu le montres dans ta tenue toujours élégante, ton comportement toujours digne mais modeste, ton casernement toujours net.
Soldat d’élite, tu t’entraînes avec rigueur, tu entretiens ton arme comme ton bien le plus précieux, tu as le souci constant de ta forme physique.
La mission est sacrée, tu l’exécutes jusqu’au bout et s’il le faut, en opérations, au péril de ta vie.
Au combat, tu agis sans passion et sans haine, tu respectes les ennemis vaincu, tu n’abandonnes jamais ni tes morts, ni tes blessés, ni tes armes.


Aller vieux… Bouge ta carcasse, ta connu pire que ça et ta déjà bien perdu plus de sang que ça. Je me réveille de ma mort imagé peux a peux.. Avant de commencer a siffloté. Ma voix rocailleuse suivant l’air.


‘’ La Légion marche vers le front
En chantant nous suivons,
Héritiers de ses traditions
Nous sommes avec elle.

Nous sommes les hommes des troupes d’assaut,
Soldats de la vieille Légion
Demain brandissant nos Drapeaux
En vainqueurs nous défilerons
Nous n’avons pas seulement des armes
Mais le diable marche avec nous.
Ha, ha, ha, ha, ha, ha, Car nos aînés de la Légion
Se battant là-bas, nous emboîtons le pas.

Pour ce destin de chevalier,
Honneur, Fidélité,
Nous sommes fiers d’appartenir
Au 2ème REP.
‘’

Je me relève difficilement, les yeux injectés de fil de sang. Je sors ma winchester, charger. Dix balles… Une balle part en tête. C’est repartit pour un massacre, je tire. Je pose le cerveau, je tue encore à tour de bras. J’arrive enfin vers Emily qui a l’air toute contente. Moi, je ressemble à quoi dans l’histoire ? À rien, j’ai pris un coup de couteau dans le ventre, j’ai deux trois balles logé dans l’épaule. Le canon de ma winchester est fumant. Je le range dans le holster, j’avance lourdement. Avant de tapoter la tête d’Emily. Je suis mal en point.. Osef, je rentre dans la salle avant d’attacher avec des ceinture le Nazi, avant d’enlever mon trench-coat en cuir , le posé sur le côté pour finir en marcelle blanc, je me craque les doigts. Je viens décocher une droite au Blond pour le réveiller.

‘’ Argh ! Qui est vous ! ‘’

Stupide accent allemand.

‘’ L’envoyer du Diable, ou sont tes complices ! Donne-moi des noms ! ‘’

‘’ Jamais ! ‘’

Je viens lui latté la gueule, et lui mettre des coups de poing dans les côtes. Lui en cassant au passage, sous ses gémissements de douleur.

‘’ Parle ! ‘’

Se petit jeux a durée au moins quinze minute avant qu’il lâche tout ce qu’il sais. Plein de nom, Nazi Frei Land… Je vois, retourne d’hitler et ce genre de connerie.

‘’ De toute façon…. Une bonne va péter dans le centre-ville…. Faut couper les câbles, mais de toute façon vous aller la trouvé… ‘’

Ni une ni deux, je viens enfoncer mon couteau dans le foie de Herch. Il dit que la bombe est posée sur un humain, un blond aussi…. Habillé d’un manteau noir, il serra en plein centre du magasin…. Il rigole. Je viens lui trancher la gorge et arracher ça tête que je mets dans un sac. Je remets mon manteau.

‘’ Faut qu’on y aille vite ! ‘’

Je cours à la moto avant de démarrer et de nouveau suivre Emily.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyVen 17 Jan - 15:02

 Little Girl and Big Wolf "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Sergei Baranov

Une fois sorti, je me relève et envoi une pulsation électromagnétique sur Fred Hrech et sur l’autre mec. Les deux se retrouvent au sol sonner. Dans le couloir, j’entends des cris et un déchiquètement de chair. Je vois alors dans la pénombre, Sergei qui me rejoint. – Notre cher Fred Hrech t’attends impatiemment , lui dis-je en souriant. Il me tapote la tête en passant avant de venir attacher le nazi.  Je le vois ranger son arme et retirer son trench Coat. Je regarde mon partenaire de mission qui est dans un sale état. Et pourtant il tient encore debout. Je peux remarquer qu’il a pris un coup de couteau dans le ventre et des balles dans l’épaule. Il est aussi couvert de sang et je ne pense pas que ce soit que le sien. Il fait craquer ses doigts avant de commencer à mettre une droite au blond pour le réveiller. Le Nazi se réveille et demande qui il est. Sergei lui réponds qu’il est l’envoyé du Diable avant de lui demander où se trouvent ses complices et de lui donner leurs noms. Le blond hurle alors que jamais, jamais il ne donnerait leur nom. Sergei serre alors le poing avant de lui mettre des coups dans les côtes, lui en cassant au passage sous des gémissements de douleur. Sergei lui dit alors de parler et vite. Je reste à côté observant la scène. Malgré le fait que mon partenaire soit mal en point, il continue d’enchainer des coups pendant une quinzaine de minutes avant que le nazi ne se décide à parler. Il dévoile alors tout ce qu’il sait. - De toute façon…. Une bombe va péter dans le centre-ville…. Faut couper les câbles, mais de toute façon vous aller la trouvé… Une bombe. Niquel si on arrive pas à temps ces fichus nazis vont tuer des innocents. Il fallait vite qu’on quitte les lieux. Sergei vient enfoncer son couteau dans le foie de Herch. Il dit que la bombe est posée sur un humain, un blond aussi…. Habillé d’un manteau noir, il sera en plein centre du magasin…. Il se met alors à rire comme le fou qu’il est. Sergei vient alors lui trancher la gorge et arracher sa tête qu’il mets dans un sac. Je sursaute quand je vois la tête du nazi quitter son corps. Sergei me dit alors qu’il faut qu’on y aille vite. Il avait raison. Nous devions rapidement le trouver et empêcher que la bombe ne pète. Alors qu’il court vers sa moto, je me dirige vers ma voiture. Je démarre sur les chapeaux de roues faisant fumer mes pneus. Dans mon rétro intérieur, je vois que Sergei me suit. Prenant la direction du centre-ville, on arrive rapidement sur les lieux indiqué par le nazi. - Il y a pas mal de monde autour de nous, cela va être difficile de trouver le porteur de bombe. Je vais devoir me connecter au réseau des caméras.

Fermant les yeux, je connecte mon esprit aux caméras. Il faut que je fasse vite, chaque seconde compte. Je le repère près de la fontaine. – Suis-moi Sergei. Je l’ai repéré près de la fontaine.  Je me mets à courir vers la fontaine et le vois. Comme décrit, c’est un blond habillé d’un manteau noir. Je ressens sur lui la bombe. – Arrêtez-vous, lui hurlais-je. Nous savons ce que vous comptez faire et on ne vous laissera pas faire exploser cette bombe. Rendez-vous.  – Vous ne m’arrêterez pas, Mademoiselle. Ni vous, ni votre ami. Pour notre Führer, vous devez tous périr.  Un coup de feu retentit alors. Sergei vient de lui tirer une balle dans la jambe. Tout le monde autour de nous se mette à courir. Le nazi hurle de douleur tout en nous regardant avant de parler en allemand. Il nous dit alors que dans quelques secondes, tout le monde allait mourir avec lui. Il ouvre alors son manteau et je peux voir la bombe. Elle est bourrée d’électronique alors que Hrech avait dit de couper les fils pour la stopper. Il pensait que c’était une bombe à l’ancienne mais non. Le nazi rit fort en hurlant que c’est la fin pour nous tous. J’envoie alors une impulsion électromagnétique sur lui qui grille les circuits de la bombe. Le nazi change de tête avant qu’un autre coup de feu retentisse. Sergei vient de lui tirer une balle entre les deux yeux. Il tombe sur le sol sans vie. – Sois on est très bon, soit ces nazis sont des idiots complets et se sont encore cru en 1945.


:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyLun 10 Fév - 18:04

Je suis monté sur ma moto et j’ai démarré aussi vite qu’un joueur de foot qui tape dans le ballon avant de simuler une faute. Si Emily passait devant moi, je passais sur les côtés entre les voitures. Je mettais des coups de gaz bruyant pour fait passé les voitures, celles qui me font un doigt d’honneur, je leur montre mon badge de flic. Au moins, c’est régler. De nouveau, cette même brûlure dans les poumons. Je tousse du sang sur mon guidon, bordel. Le feu dans mes poumons, j’ai du mal a respiré et ma vision devient s’effacer. Je baisse un peu la tête, je crache une bonne gerbe de sang avant de reprendre ‘’ contrôle ‘’ de mon corps. Faut que j’aille passer des tests, mais généralement… Quand tu craches du sang, c’est mauvais signe.


On arrive enfin à l’endroit désigné, je met la moto sur la béquille avant de sortir mon arme de poing. Je la suis. On entre part la porte de devant, plein de monde.. Bordel de merde, on est mardi 15 heures, qu’elle est la putain d’idée que les gens sont si nombreux un jours de semaines ! Ils ont tous pas de travail ou quoi ! En plus, s'est bondé de gosses bordel de fion ! Ils n'ont pas les écoles ? Ouais.. Je vois des professeurs en grève en train de gueuler, je ne sais quoi qui m’intéresse, bande de branleurs vous avez jamais été a l’usine ça se vois. Bande de friqué qui gueulent pour avoir encore plus de fric.

‘’ Sans déconner, les gens ont pas de vie pour traîner dans les magasins à cette heure là ? ‘’

Elle ferme les yeux, je l’observe. Méta-humain confirmé, je ne dirai rien. Je ne pense pas être mieux, je la suis. On se plante devant un type avec le même faciès que Herch nous a décris, je le braque. Je grogne, j’ai envie de le pendre avec ces propres entrailles.

‘’ Au nom de la loi, je vous arrête pour port de bombe et terro.. Pis merde ! ‘’

Je viens lui tiré une balle dans la jambe, il s’effondre. Je vois qu’elle fait griller la bombe.. Je n'attends pas qu’il essaye de l’activer manuellement. Une balle dans le crâne, il tombe raid au sol. Je soupire, avant de m’allumer une cigarette, une gitane maïs que je fais importer de France. Je m’avance vers le corps de l’homme.

‘’ Pire que des Français qui parlent de bouffe, et j’peux te dire que j’y ai vécu au moins 20 ans. ‘’


Je fouille, je prends tous les papiers qu’il a sur lui avant de lui couper la tête. Mort confirmé pour l’état. Je me relève avant de soupirer de la fumée et montré mon badge aux forces de l’ordre qui arrivent.

‘’ Agent Fang, envoyé depuis Gotham pour une traque au criminel. On a arrêté un pétage de bombe, sauvé la vie de plein d’innocents, bla bla bla. Veuillez reversé la prime à Mademoiselle Morgan. ‘’

Je lui fais un signe de tête qu’elle me suive, on se tire. On avance sur le parking rejoignant ma moto et ça voiture, je mets la tête dans le sac avant de m’asseoir sur ma moto. La regardant, me posant des questions : de qu’elle couleur est tu, qu’elles sont la couleur de tes yeux, de tes pommettes. Es-tu brune ? Blonde ou bien rousse ? Une réponse a là quel je n’aurai pas de réponse.

‘’ Une affaire rondement bien menée Emily. J’aurai aimé visité l’coin, mais j’ai un avion à prendre. Merci du coup de main jeune, continue comme ça.. J’suis sûr que tu montras une grande agence. ‘’

Mais malheureusement, je ne serrai pas là pour le voir. La releve est bien assuré. Je regarde mon poignet, mon bracelet viking… Je la regarde. Avant que mon sourire s’élargisse. J’enlève le bracelet avant de prendre le poignet de Emily et lui passé, qu’elle le veuille ou non. Un rire rauque s’échappa de ma gorge. Avant de craché un mollard sanglant au sol , entre eux deux.

‘’ Il te va bien, mieux qu’a moi. ‘’

Je jette ma cigarette fini au sol, avant de la regarder. Lui lançant un sourire, lui donnant une petite claque sur l’épaule.

‘’ Ne pleure pas va. On se retrouvera sûrement. Prends soin de toi, et fait attention que tes gênes ne te posent pas de problème. ‘’

Je lui fais un clin d’œil avant de démarrer, et me mettre en route. Je lève mon poing en signe d’au revoir avant de me diriger vers une destination, l’aéroport.. J’ai d’autres chats à aller latté la gueule.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] EmptyMer 12 Fév - 15:45

 Little Girl and Big Wolf "La technologie peut être utilisée pour le meilleur ou le pire. Elle a transformé notre manière de vivre." Emily Morgan & Sergei Baranov

Le nazi rit fort en hurlant que c’est la fin pour nous tous. J’envoie alors une impulsion électromagnétique sur lui qui grille les circuits de la bombe. Le nazi change de tête avant qu’un autre coup de feu retentisse. Sergei vient de lui tirer une balle entre les deux yeux. Il tombe sur le sol sans vie. – Sois on est très bon, soit ces nazis sont des idiots complets et se sont encore cru en 1945. Je regarde mon partenaire qui vient de lui tirer une balle dans la tête, celui-ci s’allume une cigarette et s’avance vers le corps du nazi. Il parle des Français, de bouffe et de vivre au moins vingt ans là-bas. J’avoue que j’ai un petit creux mais passons. Sergei commence à le fouiller, lui prenant tous ses papiers sur lui puis lui coupe la tête. Je ne sais pas si c’est une manie ou quoi que ce soit mais il aime bien arracher ou couper des têtes. Je passe ma main derrière ma nuque en grimaçant. Les Forces de l’Ordre arrivent, Sergei se relève, expire une bouffée de fumée et montre sa plaque en donnant son nom et la raison de tout ça. Je souris quand j’entends de verser la prime à Mademoiselle Morgan. Il me fait alors signe de la tête de le suivre, on quitte les lieux. On se dirige vers nos véhicules respectifs. Je le vois mettre la tête dans le sac avec l’autre puis s’assoir sur sa moto. Il me regarde. Prenant alors la parole, il me dit que c’était une affaire rondement bien menée Emily. Je souris en entendant mon prénom. Il venait de m’appeler par mon prénom et non un surnom. Il ajoute alors qu’il aurait bien aimé visiter le coin mais que son avion l’attendait. Il me remercia pour le coup de main et m’encouragea à continuer comme ça. Il finit par me dire que je montrais une grande agence.

Tant de compliments en l’espace de quelques secondes me fit chaud au cœur et sourire. C’est étrange comment il y a encore quelques heures auparavant quand il est arrivé dans mon bureau, je me suis dit que l’affaire serait longue en voyant le gaillard puis finalement, il m’a l’air d’être un brave type. - Merci … Merci tes … compliments me touchent… et oui une affaire rondement bien menée.  Il ne sera plus là pour le voir ? Qu’est-ce que cela veut dire ? Je souris une nouvelle fois quand il ajoute que la relève est bien assurée. Je le vois alors regarder son bracelet qu’il porte à son poignet puis le retirait. Je le sens alors saisir mon poignet et me le passait autour. - Mais … Mais pourquoi tu me le donnes, Sergei ? lui dis-je étonnée avant que celui-ci ne rit, un rire rauque et crache un mollard sanglant sur le sol. Pas une chose des plus élégantes, je dois bien l’avouer. Il me dit qu’il me va mieux qu’à lui, certes. Je pense qu’il y a une autre raison. Il jette sa cigarette au sol avant de me regarder. Il me sourit avant de me donner une petite claque sur l’épaule. Il me dit alors de ne pas pleurer et qu’on se reverra un jour, de prendre soin de moi et de faire attention à ce que mes gènes ne me posent pas de problème. Je me demandais pourquoi il parlait de mes gènes. Parlait-il de mes gènes de méta-humaines ? Je pense que oui. Il démarra sa moto tout en me faisant un clin d’œil. – Oui nous nous reverrons Sergei, tu sais où se trouve mon agence, tu connais le chemin. Toi aussi prend soin de toi et à un de ces jours.

Je le regarde partir tandis qu’il lève son poing en signe d’aurevoir. Instinctivement, je fais la même chose. Je le regarde jusqu’à ne plus le voir. Etrange bonhomme. J’aurais bien voulu le connaitre plus. J’ouvre la portière de mon Impala et monte dans celle-ci. Je la referme puis sors mon téléphone. Je regarde sur mon compte bancaire et souris en voyant la somme qui vient d’être créditée. J’ouvre ma messagerie et vois une nouvelle demande d’affaire, un nouveau sourire et je range mon tél dans la poche de ma veste de cuir puis démarre. Direction mon agence pour voir mon nouveau client et pour une toute nouvelle aventure.







:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty
MessageSujet: Re: Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]   Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Little Girl and Big Wolf [Feat: Emily Morgan ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» never let the big bad wolf enter your home.
» Emily Morgan | Technology can be used for better or worse. It has transformed our way of life.
» Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]
» Baisse d'activité / Ralentissement John Stewart / Emily Morgan
» (sionis) big BAD wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-