gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyJeu 26 Sep - 18:46



Emily MorganLA TECHNOLOGIE PEUT ÊTRE UTILISÉE POUR LE MEILLEUR OU LE PIRE. ELLE A TRANSFORMÉ NOTRE MANIÈRE DE VIVRE.26 ansBisexuelleDétective privéeindependent soulqualité & qualité & qualitédéfaut & défaut & défaut Son nom de hackeuse est Skynet mais par la suite, elle se fera connaitre sous le nom d'Electra. Elle se servira plus de son pouvoir d'electrokinesie.infos au choix sur le perso Chloé Bennet♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.Résumé de l'histoire : Un extrait ou un résumé de l'histoire de ton personnage, en point, en rp ou comme ça te fait envie. Tu peux également improviser et mettre carrément autre chose, sale rebelle.(en cours)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(terminé)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom
(abandonné)Titre du rp ♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Emily Morgan le Sam 2 Nov - 20:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyJeu 26 Sep - 18:46

Liens féminins Barbara Gordonintitulé du lien... Félicity SmoakMeilleure amieFélicity et moi nous nous connaissons depuis la fac. A ce temps-là, je n’étais pas encore Emily Morgan mais Angela Hale. Mais cela, elle ne l’a jamais su car on se connaissait seulement par nos pseudonymes d’hackeuses. On est vite devenue amies. Nous nous sommes un peu éloignés un temps mais nous nous sommes retrouvées il y a quelques temps quand nous nous sommes retrouvés sur mon enquête. Alors que Lucas Fox est comme mon frère, Félicity elle, est comme ma sœur. Elle est vite devenue ma meilleure amie. Je ferais n’importe quoi pour elle et elle a mon entière confiance. Analia Jones Connaissance / Partenaire de route Analia. Analia que dire sur cette jeune femme. Elle a un sacré tempérament tout comme un sacré pouvoir. Notre première rencontre ne s’est pas vraiment passé comme je le voulais quand j’ai voulu infiltrer le réseau du laboratoire où elle se trouvait. Nous nous sommes retrouvés sur Terre-IV dans les tunnels sous le quartier du Cross Queen’s où nous avons affronté ma vilaine double, Eléonore Morgan a.k.a Electra. Je lui dois la vie car je crois que sans elle, je ne serai pas ici à écrire ce texte. J’ai une dette envers elle et je pense que je vais bientôt lui rendre la pareille. Tefé Holland Connaissance Jolie Tefé Holland. C’est sur Terre-IV que nous nous sommes rencontrés quand nous avons débarqués là-bas. C’est dans le camp des Amazones que nous nous sommes réveillés. Nous nous sommes entraidés pour sortir de ce pétrin. Nous avons fait un bout de route ensemble avant que nos chemins ne se séparent. Plusieurs semaines après que nous ayons pris une route chacune, j’ai trouvé le camp de la Résistance. Je n’ai pas eu la chance de la revoir depuis ce jour mais tout ce que j’espère c’est qu’elle soit sauve et à l’abris où elle se trouve. Mais je pense qu’on se reverra un jour, c’est certain. Meave Arrowood Rencontre Meave. Ce joli bout de femme au corps des plus sexy, au regard des plus endiablé et calienté m’a fait craquer quand nous nous sommes rencontré quand j’ai débarqué dans le Gotham City Lounge où elle travaillait depuis peu. C’est lors d’une enquête qui m’a conduite à Gotham que j’ai atterri un soir dans son bar. Quand j’ai croisé son regard, son sourire, quelque chose s’est passé entre nous et c’était réciproque. Nous avons flirté pendant toute la soirée et je laisse à votre imagination le soin d’imaginer la suite des évènements. Je n’avais pas ressenti ce que je ressens pour elle depuis des années. Et c’est une sensation qui m’avait manquée. Non, je n’ai pas eu un coup de foudre. Si vous croyez ? En tout cas, je laisse faire les choses et nous verrons ce que l’avenir nous réserve. Du bon, du mauvais, nous le saurons un jour. :copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Emily Morgan le Mer 25 Mar - 15:33, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyJeu 26 Sep - 18:47

Liens masculins Barry Allenintitulé du lien .... Sergei Baranov Ami Sergei, que dire sur cet homme ? Aux premiers abords, il est spécial. Pas le genre de fréquentations qu'on aimerait et pourtant sous ces airs de gros dur, c'est un bon gars. C'est lors d'une enquête à laquelle on nous a collé ensemble que j'ai fais sa connaissance et bien qu'au début, il ne semblait pas m'avoir dans ses pattes, je pense qu'à la fin de notre mission, il m'appréciait et je vous avoue que c'est réciproque. Il m'a d'ailleurs donné son bracelet Viking que je porte depuis ce jour à mon poignet droit. John StewartConnaissance John Stewart, je l'ai rencontré dans le camp de la Résistance sur Terre 4. Il ne m'a pas fait confiance de suite mais je lui ai prouvé qu'il le pouvait. Je connais sa véritable identité tout comme il connait la mienne et tout comme il connait mes pouvoirs. C'est un grand homme avec de la sagesse et une volonté de faire.  :copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Emily Morgan le Mer 25 Mar - 15:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyJeu 26 Sep - 20:38



Emily MorganLA TECHNOLOGIE PEUT ÊTRE UTILISÉE POUR LE MEILLEUR OU LE PIRE. ELLE A TRANSFORMÉ NOTRE MANIÈRE DE VIVRE.Sujets en cours

Russia : Back to our Earth feat. Lana Fray (En cours)



Sujets terminés/abandonnés
[Terre-4] : Oh dear, we are in trouble! feat. Tefé Holland (Terminé)
[Terre-4] Electricity is really just organized lightning feat. Analia Jones (Terminé)
Ça va faire des étincelles feat. Analia Jones (Terminé)
Little Girl and Big Wolf feat. sergei baranov (Terminé)
But who is this beauty? feat. Meave Arrowood (Terminé)
This is my home feat. Lucas Fox (Terminé)
[Terre-4] : A high tension clash that hurt. feat. Analia Jones (Terminé)

------------------

[Terre-4] : the heart explosion feat. Megan Parker & Billy Batson (Abandonné)
La vengeance de la Reine feat. Mary Seward & Felicity Smoak (Abandonné)
Beyond the names feat. Olivia Helland (Abandonné)
Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus feat. Prénom Nom
feat. Prénom Nom
feat. Prénom Nom

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Emily Morgan le Mer 25 Mar - 15:44, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 1 Oct - 10:08

Personal diary of a private detective





[OTHER]


----------------------------



~ 02 novembre 2019 ~

Cher Journal, Voilà un moment que je ne me suis pas confiée à toi. Il faut dire que ça fait plus d'un mois maintenant que je suis coincée sur Terre-IV. Oui, le multivers existe bel et bien. Je dois bien avouer que ma Terre commence à me manquer. Ma vie là-bas commence à me manquer. J'ai fait la rencontre de pas mal de personnes ici. Sauver des vies. Non je ne suis pas une héroine loin de là mais je ne pouvais pas laisser des innocents mourir parce que deux clans se battent pour je ne sais quelle raison. Je me suis fait une très bonne amie, Nyssa et sa petite fille Quinn. Mais pourtant, plus le temps passe et plus je me sens seule. La solitude se fait de plus en plus pesante et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je garde le sourire devant les autres mais au fond de moi, je ne vais pas bien. J'aimerai tellement qu'on m'aime tel que je suis. Mais pour cela, je devrais je pense n'avoir aucun secret et ça c'est pour moi difficile. Il faut vraiment que je sois en totale confiance pour dévoiler ce que je suis. Je me suis tellement fait avoir plus jeune. Enfin ça remonte à quelques années, après que mes pouvoirs se soient manifestés. Je me demande toujours pourquoi je n'ai pas de chance dans ma vie en amour. Qu'est ce que j'ai pu faire de mal ? Je suis pourtant jolie, non ?

Honnêtement, je ne sais pas. Certaines personnes du camp où je me trouve se lient facilement et trouve quelqu'un mais moi non que ce soit ici sur cette maudite planète ou sur la mienne. Si un jour, j'arrive à rentrer sur Terre-I, j'espère que la vie changera pour moi et m'apportera quelque chose de meilleur.

Sur ces mots, je te laisse cher Journal et reviendrais bientôt...



----------------------------




:copyright: 2981 12289 0


Dernière édition par Emily Morgan le Sam 2 Nov - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 1 Oct - 12:03

Je sais pas quoi mais un lien pourrai être fun ^^ si tu veux on peux y réfléchir ^^ si t'es interessée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 1 Oct - 14:15

Oui bien sûr je suis intéressé Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 1 Oct - 18:02

On en papotte en RP alors ^^ et on essaie de voir
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyVen 4 Oct - 10:40

MAJ des liens d'Emi ! Si vous voulez un lien avec elle, n'hésitez pas à passer, je me mords pas Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyLun 21 Oct - 1:26

@Lucas Fox Ajouté à mes liens, il me restera à écrire le texte Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 3 Déc - 10:16

Coucou !

Je viens voir pour un p'tit lien :) ( j'avoue que j'ai tellement eut l'idée de la manipulation des ondes après avoir vu une vidéo de ton vava). BREF ! Analia maîtrise les ondes électromagnétique (entre autre) donc la foudre, mais aussi pouvoir détraquer les systeme electronique ordi etc. Est-ce qu'Emily aurait put s'interroger sur ce qu'il se passe au laboratoire où vit Analia et c'est justement Analia qui l'aurait contré en bloquant les ondes electrique de l'ordinateur et que l'une des deux aurait put vouloir trouver l'autre pour comprendre ce qu'il 'est passé ? *n'est pas du tout en mange de lien et de rp)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 3 Déc - 10:39

hahahah j'avoue que leurs pouvoirs semblent similaire et une rencontre peut être pas mal ^^ N°4 VS Electra Razz

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 3 Déc - 10:41

Ça peut être electrique ! J'ASSUME CETTE BLAGUE ! Comment tu veux qu'on organise ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 3 Déc - 10:43

hahahahha j'avoue que ça va être électrique et il y a va y en avoir des surcharges de courant Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 1046705779

Analia est basée dans quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 3 Déc - 10:46

J'espére qu'Emily a pas trop l'ouïe sensible Razz

Métropolis
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 3 Déc - 10:47

hahhahah ça va loool Emi de New York ^^ mais avec son tafelle peut se deplacer un des avantages de mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 3 Déc - 10:49

Analia sort de temps e temps du labo pour se balader et se vider la tête, ainsi qu'une semaine par mois pour aller en cours même si elle en a pas besoin. Donc, Emily peut la chopper à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 3 Déc - 10:56

yep il y a de grandes chances et je vois bien Emi etre à Métropolis et hop elle ressent des perturbations électrique et elle va enqueter la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyMar 3 Déc - 10:57

Sachant que ça peut effectivement venir d'Analia quand elle s'entraîne… Elle peut aussi la prendre pour une terroriste ou quelque chose comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyDim 1 Mar - 22:12

MAJ: Ajout de @Analia Jones , @Tefé Holland, @Dinah Lance aux liens !
Texte mis prochainement Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 1968573457


Si vous voulez un lien, n'hésitez pas Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptyVen 13 Mar - 19:48

Double post / MAJ 13/03/2020 ==> Ajout des textes !

@Felicity Smoak , @Analia Jones, @Tefé Holland , @Meave Arrowood , @Sergei Baranov , @Lucas Fox : dites-moi si les textes vous vont Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 1994428178 Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 2661135477


@Barbara Gordon , @Siobhan McDougal , @Victoria Vale , @Dinah Lance , @Bartholomew Allen :  N'ayant pas encore rp ensemble, je mettrai les textes une fois qu'on aura rp ou définit en MP le lien.


Je ferais de même pour mes deux autres persos Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 2661135477
Les autres membres si vous voulez un lien, n'hésitez pas, ma boite MP est ouverte Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] EmptySam 14 Mar - 2:07

Heya Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 1324719653

Ca me plait bien! Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 2661135477 Mon texte arrive bientôt aussi, promis Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] 2684567033
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty
MessageSujet: Re: Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]   Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens, Rps & Journal intime d'Emily Morgan [Skynet/ Electra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Flynn Castellanos
» Morgan Art's
» (M - LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN ✸ war is coming
» absence John Stewart/ Emily Morgan
» Liens Beast Boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-