gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Partagez
 

 Cible en visuelle [Floyd Lawton]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Cible en visuelle [Floyd Lawton] Empty
MessageSujet: Cible en visuelle [Floyd Lawton]   Cible en visuelle [Floyd Lawton] EmptyJeu 9 Fév - 21:04

Cible en visuelle

Slade Wilson
~
Floyd Lawton

Il est évident que cette ville morbide et détruite par la force de l'age ne manque pas de charisme et ce même dans les bas-fonds de cette ile aussi unique que menaçante. Un endroit incontournable pour tout ceux qui aiment agir sans avoir le gouvernement sur le dos où des journalistes pour publier un foutu article afin de faire la première page aux dépends des autres. Non, la peur est omniprésente chez tout les citoyens qui osent ne serait-ce que mettre un seul pied en extérieur, ne sachant pas s'ils finiront la journée dans une tombe ou bien au chaud dans un lit à se prélasser autour d'une bonne tasse de café. Cette ville regorge néanmoins de voyous de seconde zone ne sachant pas ce qu'est vraiment la signification de mot criminalité, ni celle de la valeur, de la loyauté....une ville morbide pour des incapables. Mais le plus marrant dans tout ça c'est lorsqu'il a posé son regard sur un des nombreux articles mettant en avant les agissements du fameux chevalier noir, cet homme se cachant sous une réplique imparfaite d'un costume représentant une chauve-souris. Réellement ? Attiser la peur avec un tel costume relève de la gaminerie durant un Halloween. N'est-ce pas là une bonne blague que de faire passer sa propre phobie pour une généralité ? Cet homme doit avoir un complexe important pour se sentir obliger de la retranscrire, un détail qui à son importance quand on sait à quel point Slade aimerait faire face au justicier. Un jour peut-être, un contrat sera à l'honneur concernant la mort de la chauve-souris.

Mais loin de là sa priorité pour le moment, il était ici simplement parce qu'il avait une mission assez importante à en juger les paroles de son employeur. La cible en question se nomme Frank Castralli, un avocat d'apparence qui en réalité est un membre d'une des branches de la mafia sous les ordres de la famille Falcone. Cette opportuniste divulgue des informations d'une extrême importance qu'il ne doit en aucun cas retransmettre, des informations que son acheteur veut à tout prix. Pourquoi ? Ça il s'en fout royalement, son seul objectif est de mettre fin aux jours de cet arrogant. D'après les informations collectées, une réunion doit avoir lieu au sein du vieux tunnel de métro du quartier de Burnley.

La nuit est tombée depuis maintenant une bonne heure, le ciel est dégagé, l'ambiance est morbide, Slade se réjouit intérieurement d'effectuer un contrat dans ses circonstances. Il a pour habitude d'agir principalement la nuit même s'il lui arrive de sortir comme ça en pleine journée, mais il faudrait dans ce cas que ce soit pour quelque chose de vraiment exceptionnelle. Tuer un infiltré ou corrompu comme vous voulez est une tache qu'il juge de mineur donc par conséquent qui peut attendre. Personne ne lui dit que le temps est précieux, il le sait et le fait qu'il accepte est une chose suffisante pour qu'on lui montre un minimum de patience. Et comme on dit la patience paye.

Tapis dans l'obscurité, Deathstroke continue de surveiller l'arrivée de l'avocat qui ne devrait plus tarder, en attendant il analyse au mieux la situation et surtout la scène. Quatre hommes armés attendant devant une voiture noir, il serait assez facile des les éliminer sans en ressentir la moindre fatigue, ils n'ont subit aucun entrainement si ce n'est que celui de jouer les gardes du corps. Un challenge digne d'un enfant de cinq ans, à croire qu'on le sous-estime. Bande d'incapables. Heureusement, un bruit de moteur se fit entendre, s'approchant de plus en plus, laissant le temps à Slade de tourner machinalement la tête pour apercevoir la seconde voiture noire, probablement celle de l'avocat. Tout est calculé, c'était bien la sienne. Frank en sortit, accompagné par deux hommes. Le plan est vite établit, les cibles sont les cinq hommes armés.  Il comprendra bien assez vite que rien n'est si simple quand on veut se la jouer infiltré.

Effectuant un décompte silencieux intérieurement, Slade dégaina l'arme de poing situé à sa cuisse droite dans holster et attendit d'arriver à zéro.

*Pan, Pan, Pan*

Trois détonations résonnèrent au beau milieu du tunnel abandonné, donnant le signal d'une possible traitrise de la part de l'avocat alors que trois des hommes armés tombèrent au sol, un trou béant au milieu du crane. L'odeur du sang interpella positivement le mercenaire qui sortit de la pénombre sans plus attendre, à une allure calme et posée pour faire face aux cibles restantes. Sa priorité était de capturer Frank pour le faire parler...d'une façon ou d'une autre puis de l'éliminer. Personne ne viendra le sauver aujourd'hui....pas même le destin qui l'a abandonné aux mains de Deathstroke.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cible en visuelle [Floyd Lawton] Empty
MessageSujet: Re: Cible en visuelle [Floyd Lawton]   Cible en visuelle [Floyd Lawton] EmptySam 11 Fév - 4:46




Cigarette entre les lèvres, regard perdu dans le vide, Lawton entend les sirènes de police de son appartement. Pour une fois, ce n'est pas lui qui cause cette commotion. Il était trop occupé à s'envoyer en l'air avec la prostituée qui est en train de s'habiller dans la salle de bain à côté. Déposant quelques billets sur la table de chevet, Floyd enfile un pantalon et s'installe dans sa cuisine et parcoure quelques courriel de ses contacts. Il ne fait même pas attention à la blonde qui quitte son appartement après avoir pris son argent. Dire que c'est une fille comme ça qui est partie de sa demeure il y a cinq ans pour revenir récemment et lui apprendre qu'il a une fille. Il ne sait toujours pas quoi penser de tout cela mais ce qu'il sait c'est qu'il ne compte pas laisser tomber la petite Zoe. Elle est son secret et personne ne s'en approchera, il se l'est juré. Il a convaincu sa mère de ne pas lui donner son nom, pour ne pas qu'on l'associe à lui. Hors de question qu'elle connaisse le même sort qu'Eddie. La vision du corps sans vie de son fils lui hante encore l'esprit. Les cris de Susan qui l'accusait d'être responsable de sa mort aussi. Il est tiré de ses pensées quand un bing résonne à ses oreilles. Il plante ses yeux vifs sur l'écran d'ordinateur et ouvre la fenêtre qui clignote. Un nouveau contrat, un nouveau nom à inscrire sur une pierre tombale. Prenant compte des quelques détails, déjà, il enfile le masque de Deadshot. Apparemment, c'est un mec qui en fait chier d'autre. Le classique. Et visiblement ce sera une cible difficile... mais la raison n'est pas indiquée alors il ne sera pas le seul sur ce coup. Pressant ses doigts contre l'arrête de son nez, il finit par se lever et sort son sniper du placard. Il vérifie que toutes les composantes sont en ordre. Le clique particulier de la balle qu'il met dans le chargeur. Faire son boulot, c'est tout ce qu'il sait faire. Il n'a aucune raison de vivre, il attend que la Faucheuse vienne le chercher. Après des années à vivre ainsi, il est surpris d'être encore en vie. Il en a connu des blessures, des combats où il se prenait des coups de couteau dans le ventre, dans le dos et ainsi de suite. Il devrait être mort mais son corps est si bien conditionné pour la guerre qu'il endure tous les maux. Sa peau est couverte de cicatrices, y'a bien qu'une fille comme Harley qui trouve ça sexy... les autres le regardent un peu de travers et il les comprend. Une chance qu'il enfile son armure par balles le plus souvent car il serait probablement dans un cercueil. Ce soir cependant, il n'a pas l'intention de crever... Pas sur un job aussi banal. Son uniforme rouge sur le dos, son arme dans le dos et son masque qu'il enfile avec sa visière.

Une fois sur les lieux, il se met à l'écart dans le tunnel abandonné et se dissimule derrière des blocs de pierre. Il installe son sniper et attend. Patient, il ne bouge pas, tel une statue. Après peut-être une heure, il est certain de voir une silhouette bouger dans un coin. Dans l'obscurité, il ne peut pas voir qui sait mais il a sa petite idée. Ce ne serait pas la première fois qu'il croise le mercenaire habillé de noir et orange. Le dossier disait bien qu'il ne serait pas seul. Ça l'agace un peu, surtout qu'il a l'impression qu'il pourrait faire tout cela lui-même. Pas besoin de l'aide de son rival. Quand finalement la cible arrive, un certain Frank, Deadshot analyse la situation. La surprise est toujours la meilleure arme alors aussitôt il tire sur les gardes qui l'entourent. Un, deux, trois. Directement dans la tête. Les policiers qui vont se présenter ici vont probablement deviner tout de suite qu'il est l'auteur. Alors qu'il vient d'abattre les premiers hommes, son fameux compétiteur sort de sa cachette. C'est Deathstroke, sans grande surprise. Il pourrait tellement lui tirer une balle dans la tête à lui aussi. Pendant une mili-seconde, il attarde son viseur sur lui. Puis, il remarque Frank tenter de s'enfuir. Pas si vite. Comme il ne peut pas le tuer, Deadshot vise les jambes de l'homme et lui fait exploser le tibia. Il n'ira nul part. C'est maintenant à Deathstroke de terminer les derniers gardes sur sa route. Ceux-ci sont d'ailleurs en train de se jeter sur lui et le Lawton sait déjà qu'ils ont signé leur arrêt de mort. Deadshot range son sniper sur son dos et se rapproche du combat qui s'engage, ses bracelets-pistolets pointés sur la bagarre pour couvrir les arrière de son rival... temporairement son allié...

- Derrière toi.

Il n'attend pas que le mercenaire réagisse, Deadshot tire entre les deux yeux d'un des gardes qui s'apprête à tirer sur son... collègue.



Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cible en visuelle [Floyd Lawton] Empty
MessageSujet: Re: Cible en visuelle [Floyd Lawton]   Cible en visuelle [Floyd Lawton] EmptyDim 12 Fév - 22:52

Cible en visuelle

Slade Wilson
~
Floyd Lawton

Si sur le papier il était en infériorité numérique, le taux de réussite reste en sa faveur et ce ne sont pas eux qui changeront la donne. Posture droite, les bras le long de son corps, Deathstroke ne se montrait pas menaçant dans ses gestes, sa simple présence en était une et suffisait à accroitre une envie quelconque de fuir le plus loin possible afin d'éviter un carnage. Le problème est que ça n'avait pas l'air de les alarmer à croire qu'ils s'attendaient à le voir débarquer. Probablement. Intéressant. Peut-être qu'au final il allait pouvoir se dégourdir un peu les articulations en évitant d'achever son contrat d'un seul geste de la main. Il a horreur de la simplicité, ce n'est pas digne de son statut. S'ils veulent prouver qu'ils ont quelque chose dans le pantalon c'est le moment parce qu'il ne leur laissera pas une chance de plus. Le regard rivé sur cinq hommes restant face à lui, il ne prononça aucun mot contrairement à deux d'entre eux qui se mirent à parler en russe pensant qu'il ne comprendrait pas. Il connait tout un tas de langue, fruit de nombreux voyages à travers le globe, ce ne sont pas des russes qui vont le menacer secrètement. Des menaces qui firent sourire le mercenaire d'ailleurs. Bien, l'heure de la mort a sonné. Levant son arme de poing encore ancrée à dans sa paume droite, Slade braqua directement Frank avant que trois détonations ne se fassent entendre, brisant le silence pesant autour d'eux. Qu'est-ce que....

Un trou béant se forma sur le front de trois des hommes, le corps de ses derniers tombant lourdement à la renverse, avertissant Frank et les deux restants de la dangerosité de la situation au point de les faire fuir pour de bon. Personne ne fuit...Se positionnant entre Frank et les deux derniers gardes, Slade sentit une certaine colère monter en lui lorsqu'une nouvelle détonation retentit, cette fois-ci la cible n'était autre que Frank. Un cri de douleur perça l'obscurité, Slade se retourna au même moment pour apercevoir....Deadshot. Encore lui, cet imposteur ne cessera jamais de l'emmerder, une vraie plaie qui commence à lui taper sur le système. Frank d'un coté et Deadshot de l'autre, il ne manquait plus que ça pour pimenter sa mission. Il y a néanmoins un problème qui persistait sur l'équation...Frank gisait au sol avec le tibia en sang, il en perdait une bonne quantité. Bordel. Ce dernier l'avertit d'un danger derrière lui avant d'abattre l'un des deux gardes restant. Son poing droit se serra, ses doigts formèrent un creux dans sa paume tandis que son regard s'obscurcissait au fur et à mesure que les secondes défilaient. Il va le tuer s'il ose toucher à un cheveux de Frank, il a besoin de lui vivant. Mais pour avoir le champ libre il se devait d'éliminer l'insecte derrière lui qui grogna nerveusement en tentant de fuir comme s'il ne se rendait pas compte qu'il ne sortira jamais de là vivant. Les réflexes de Slade lui permirent de stopper le garde en l'attrapant par le bras avec une force inouïe, dans son élan il l'attira vers lui avant de lui briser la nuque d'un coup sec, brutalement.

« Ne t'avises pas de toucher à un seul de ses cheveux où tu les rejoindras avant même d'avoir le temps de souffler.  »

Et il n'a qu'une parole. S'il veut en finir avec sa misérable vie alors qu'il bouge le petit doigt pour appuyer sur la gâchette et en finir avec Frank...ou lui, mais qu'il ne le loupe pas dans ce cas parce qu'il risquerait de s'en mordre les doigts, la main carrément. Et disons-le, ça lui enlèvera un problème des épaules en le tuant. La tension était à son comble, Slade ne le lâcha pas du regard tout en le tenant en joug.

« Je te conseille de faire demi-tour et de prévenir ton patron que c'est réglé. J'ai encore besoin de lui. »

Deux choix s'offraient à lui désormais: soit il faisait demi-tour et tout ira bien pour lui, soit il continue son petit numéro à vouloir flinguer tout le monde et dans ce cas il aura de plus gros problèmes à régler par la suite. Surtout que les flics ne vont surement pas tarder à arriver...voir des renforts étant donné l'importance de ce Frank. Et dire qu'il aurait pu partir directement avec sa cible, au lieu de ça il pointait son arme sur son rival et provisoirement allié contre son gré. Sauf qu'ils ne sont pas seuls, des bruits grimpant crescendo se dirigeaient vers eux, l'écho du tunnel était d'une certaine aide à n'en pas douter. Il lui fallait Frank. Toujours en tenant en joug Deadshot, Slade effectua quelques pas jusqu'à Frank pour l'attraper par le col et le lever.

« Arghhhh !!!!! A....attendez....ne...  »

Il ne prit pas la peine de le porter, il le traina jusqu'à la voiture, ouvrit la portière et le fit grimper à l'intérieur en le balançant sur le siège arrière. Il ne sera pas en mesure de la démarrer, bien trop occupé à vouloir limiter le saignement.

« On a de la compagnie.  »

Dit-il en déplaçant son regard par-dessus l'épaule de son rival. Et cette fois-ci ils ne sont pas cinq, il y au trois voitures fonçant vers eux. Ils finiront de régler leur problème plus tard, en attendant il se devait de garder Frank le plus longtemps en vie...du moins jusqu'à ce qu'il lui soutire les informations dont il a besoin, ensuite il ira rejoindre ses ancêtres.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cible en visuelle [Floyd Lawton] Empty
MessageSujet: Re: Cible en visuelle [Floyd Lawton]   Cible en visuelle [Floyd Lawton] EmptyJeu 27 Avr - 22:28




La solitude lui convient beaucoup mieux. Se percher seul en hauteur, son sniper bien installé et laisser le calme ambiant le porter. C'est ainsi qu'il aime ses missions. Sans désagrément. Mais pour celle-ci, il a fallu qu'il tombe sur un autre mercenaire. Et pas n'importe lequel. L'un de ses principaux rivaux. Il n'a jamais eu de doute qu'il est le meilleur tireur des deux mais il est conscient que dans un combat corps à corps, son vis-à-vis aurait le dessus. Ils ont leurs forces, leurs faiblesses mais ce que Deadshot déteste le plus de cet homme c'est sa tendance à vouloir prouver qu'il est meilleur que lui. Et étant orgueilleux, Floyd ne l'accepte pas. Alors le plus souvent, ils se prennent la tête et n'hésitent pas à échanger des coups. Quittant sa cachette, il s'approche de son rival, rangeant son sniper dans son dos et s'assurant que ses canons aux poignets sont bien chargés. Le dénommé Malone n'irait nul part et les gardes immédiats sont éliminés. Maintenant, il doit faire avec la présence de Deathstroke qui semble autant agacé que lui de le trouver là. Sachant que ce contrat est dangereux, Lawton sait qu'il est mieux d'accepter la présence de l'autre assassin. À deux, ils ont plus de chances de s'en sortir. Ça ne veut pas dire que ça lui fait plaisir. Comme de fait, il n'a pas tort puisque pendant que Deathstroke embarque Malone dans une voiture, des échos de vans leur parviennent. Tournant le regard vers la venue du bruit des moteurs, il programme son viseur pour détecter les points faibles du tunnel. Il doit trouver un moyen de les ralentir et ignore complètement les remarques de son associé temporaire. Ces cibles trouvées, il lève le poing et tire sur des fractures dans la structure qui font tomber d'importants morceaux de pierre à l'ouverture du tunnel. Ça devrait leur permettre de distancer les renforts venus aider Malone pendant qu'ils s'échappent dans l'autre direction.

- J'peux pas faire demi-tour sans être assuré qui a rendu son dernier souffle.

Ce que le mercenaire peut penser de lui est loin d'importer au Lawton qui croise les bras sur son torse et l'observe essayer d'empêcher Malone de se vider de son sang sur la banquette arrière. S'il veut jouer à l'infirmier, grand bien lui fasse, en attendant, il est préférable qu'ils ne restent pas là et malheureusement, il n'a pas le temps de bien lui faire comprendre qu'il est sérieux. Il prend rapidement le volant, active le moteur avec la clé toujours dans le démarreur et fait crier les pneus en faisant demi-tour. Il accélère, la voiture atteignant rapidement une vitesse dangereuse mais Deadshot ne semble pas être inquiet du peu d'espace dans ce tunnel sous Gotham. Il jette furtivement un oeil dans le rétroviseur pour constater que Deathstroke continue de compresser la plaie. À ce moment, il se rend compte que deux voitures les ont pris en chasse. Sa petite diversion n'aura pas durée longtemps. L'une des voitures arrivent à le rattraper et heurte le parchoc de sa voiture mais Deadshot réussit à garder le contrôle en agrippant fermement le volant. Serrant les dents, il accélère et arrive à étabir une distance entre eux.

- Ce serait le moment de montrer pourquoi faut pas se mettre sur ta route.
Dit-il d'un ton sarcastique, lui étant le premier à toujours être dans son chemin.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Cible en visuelle [Floyd Lawton] Empty
MessageSujet: Re: Cible en visuelle [Floyd Lawton]   Cible en visuelle [Floyd Lawton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cible en visuelle [Floyd Lawton]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FLOYD LAWTON ✸ 444-169-1041
» Cible désignée, mort présumée [Sofia]
» FLOYD LAWTON ✸ 043-632-6489
» Like a old memories | PV : Susan Lawton
» Nobody's smarter than a bullet [PV Floyd Lawton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-