gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 Aria, la magical girl version adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:21

Aria Fujino
La magie est une question de pouvoir,mais surtout de ce que l'on en fait

Free spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Aria Fujino. alias : Ne possede pas de nom de super hero (pour le moment). âge : 24 ans date et lieu de naissance : A Hiroshima le 17 Avril 1996 lieu d'habitation : Petit Appartement près de Metropolis métier : Animatrice Radio identité : Secrete affiliation : Les Egarés avatar : Nishiwaki Ayaka crédits : Moi même (Vui je fais mes propres avat ^^)



Amusante ; Tetue ; Franche ; Réveuse
Soignée ; Legerement rencunière ; Grande gueule ; Au grand coeur

Nishiwaki Ayaka|personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Son apparence de jeune fille sage, bien sapée,à la mode, est souvent trompeur de sa nature franche,qui mache pas ses mots,comme on dit "Brute de decoffrage". Cela ne l'empeche pas d'etre adorable avec un leger air d'insouciance parfois.

(002), Elle travaille à la radio locale et possede une petite emission de deux heure le week end de conseil anonyme à qui veux apeller l'antenne depuis peu.L'Emission "Aria Sharp Advice ou "ASA"  est assez populaire et très ecouté, mais du coup on connais souvent sa voix et peu son visage.

(003), Malgrée sa silouette, elle ingurgite de grande quantitée de nourriture, et peux souvent être vue en train de manger/grignotter.Son metabolisme ne change pas.

(004), Quand elle est vue transformée, les gens ont tendence à oublier son visage, comme si le souvenir de celui-ci se floutai de lui même pour proteger son identitée.Sauf si elle révele elle même son identité ou qu'elle est surprise à la changer en flag. Si quelqu'un venais a la dessiner, il saurai la refaire dans le moindre detail, sauf les trait du visage.

(005), Elle parle courament, anglais et japonais, et baragouine un peu de chinois. Elle maitrise le karate et le Ju-jitsu. Quand elle s'enerve son accent japonais prend le dessus, voir elle jure en japonais.

(006), Elle se considère comme une "bonne personne" mais ca ne lui empeche pas d'utiliser son don à des fins personelles regulièrement.

(007), Elle est douée dans le domaine du chant, si sa vie en avait été autrement il est possible qu'elle aurai pu en faire carrière.

(008), Elle est très maladroite, mais en contrepartie souvent, cela n'est pas bien grave.(Je roll un Dé 20 pour voir le degré de lamadresse parfois, plus c'est bas, plus c'est raté)

(009), Elle ne porte ses cheveux que de deux façon, attachée en queue de cheval haut avec la frange, ou detachée, les cheveux degagé derrière les oreilles, avec la frange, vous ne la verrez jamais avec une autre coupe.

(010), Elle a beaucoup de mal à gérer sa double vie ou ne serai-ce que même en avoir une.

Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
répondre à la question en 5 lignes minimum.
Aria est en realité ce que l'on pourrai apeller une "Magical Girl", transformation et pouvoir magique et tout le tralala, sauf qu'elle à obtenue ses pouvoirs de la magie due a sa lignée, étant de la planète Rhoon, déscendant d'une famille de puissant mage élémentaire. Le pouvoir de l'amour, l'amitiée, tout ca, c'est bon pour les gosses et les series TV. Cette magical Girl la possède une vrai force interieure dans ses genes.
Non transformée Aria possède une force/constitution/agilité normale pour une personne de son age, et qu'une fraction de ses pouvoir magique sur les éléments Feu/eau/terre et air, pouvant manipuler que de petites quantitée de celles-ci,allumer et eteindre petites flammes (taille petit feu de camp maxi)/vague de chaleur, legère bourrasque courte, manipulation de l'eau et son etat, faire pousser des petit monticule de terre, ou projeter des petites roches, tout ca limité en terme de quantitée,vitesse de manipulation. De quoi se defendre un peu , s'amuser ou attaquer des humains lambdas si besoin est. Surtout très pratique dans la vie de tout les jours et cela se limite à ce qui serai a portée de vue.

La manipulation comprend la création(ou l'apparition), le déplacement, modification de la forme et de l'état (pour l'eau) de l'élement. L'air lui permet aussi de faire des courrant d'air chaud ou froid par extention (utilse pour garder les surgelé aux frais ou rechauffé des plats sans micro-ondes :D)

Transformée par contre révele tout son potentiel, pas de phrase magique cul-cul, pas de longues sequence de "transformation", cela se passe en une fraction de seconde et d'un leger flash de lumière et il lui suffit d'y penser avec la volonté de le faire,pratique pour se transformer vite fait et sauter loin au detour d'un coin de rue si personne ne la voit. Son costume est une robe noire/bleue/gris et fushia(voir different gifs), qui est en faite une robe de mage mis au gout de la mode terrienne. Une fois transformée agis en faite comme une armure qui la rend beaucoup plus resistante, malgré son pouvoir sur le vent, elle ne peux voler, mais transformée elle peux courrir vite, sauter haut et loin, comme des petites pousées magiques, plus pratique pour se déplacer rapidement au cas ou, mais loin d'etre une "vitesse eclair" mais elle pourrai courrir à coté d'une voiture qui roule a 90Km/h.
La puissance de sa manipulation élémentaire augmante aussi, plus rapide, plus puissante et en des quantitée/ zone plus large (à peut près 150M autour d'elle,si l'element sort de la zone d'effet il sort de son controle ou disparait si c'etait une élement crée). Si elle prend beaucoup trop de degats physique, sa transformation peux disparaitre la laissant très vulnerable, elle prend donc soin a beaucoup esquiver ou se proteger avec ses pouvoir.

La grande faiblesse d'Aria est sa faible constitution physique et comme dis-ci dessus, le fait que trop de dégats subit peuvent lui retirer sa transformation,elle sais se battre dans les limites du possible et son "armure" lui permet d'encaisser bien plus mais cela n'en reste pas moins qu'elle n'est pas non plus très resistante. Elle reste aussi assez faible contre tout ce qui est constriction et paralysie, lui restreindre ses mouvements la font tout autant retomber ses capacités au niv "non transformé". Bien sur une restriction à l'echelle humaine est facilement contournable avec ses pouvoirs reduits, une corde ou une chaine peu solide est facilement cassable avec son don, mais des moyens plus important peuvent être problématique. Le moyen de totalement la couper de ses pouvoirs est simplement une zone d'anti-magie,car bien que son pouvoir semble la manipulation des élements, cela reste de nature magique.

Pourquoi se transformer ? hé bien car Aria n'est qu'as demi-Rhoonian, sa mère etant terrienne, elle n'a que la moitier du genome de son père,mais ce croisement s'accompagne de ce que l'on apelle la "vigueur Hybride", malgré ses capacitées magiques amoindrie, elle peux magiquement donc, révéler le plein potentiel de sa moitiée Rhoonienne, accompagné de cette "Vigueur Hybride" elle se retrouve donc avec une puissante decuplée de sa magie sous cette forme.

(En biologie de l'évolution, l'hétérosis désigne l'augmentation des capacités et ou de la vigueur d'un hybride par rapport aux lignées pures issues de la sélection par auto-reproduction. L'effet hétérosis, chez les hybrides, est donc indissociable d'une sélection en lignée pure préalable. La qualité de l'hybride obtenu dépend des qualités hétérotiques conjointes des parents sélectionnés.

L'effet d'hétérosis, nommé également vigueur hybride, se traduit par un gain de performances (ou plus exactement une annulation des « tares » des lignées « pures ») qui résulte du brassage des différents allèles des différentes lignées. )


Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
répondre à la question en 5 lignes minimum.
Aria est loin d'etre totalement une enfant de coeur, mais loin d'etre une criminelle,elle essaie juste d'aider le monde que ce sois dans sa vie personelle, que d' "Heroine". Elle à l'air douce, mais elle est très cash, parfois cynique,jure comme une poissonière, bois de la bière, se met parfois des cuites, et parfois se bat aussi sous forme d'utilisation discrete de ses pouvoir(même si ses plutot des punition pour humain grace a ses dons, même non transformée).Malgré son apparence des plus "jeune fille en fleur" elle est plutot rock'n'roll comem style de vie. Elle penche plutôt vers le bien en général, mais c'est pas non plus la personne a qui faut chercher des noises. Douce et gentille, mais faut pas abuser dirat-on. Elle veux juste mener sa vie tout e nfaisant un peu de bien autour d'elle. Elle ne dis pas un non definitif à rejoindre un groupe c'est juste qu'elle n'en vois pas l'interet pour le moment, ni n'a envie d'aller "demarcher" des groupes de heros. Elle ira les aider avec plaisir en tant qu'independante si elle est dans le coin et peux filer un coup de main, ou vice versa si l'un deux viens l'aider, elle ne dira pas non. Mais elle ne recherche pas activement à joindre qui que ce soit. Elle jongle avec ses deux vie pour respecter la promesse faite à sa mère. D'utiliser ses dons pour sauver ceux qui ne peuvent se defendre eux même.

.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
répondre à la question en 5 lignes minimum.
Elle à tendence à s'en foutre un peu,elle à déjà sa propre double vie/identitée à gérer, si elle peux aider les heros, elle le fera, si elle peux, discretement aider la police,elle le fera, avec plaisir. Mais elle ne comprend pas l'animosité des forces de l'ordre pour les super/inhumain/gens aux pouvoir. Pour elle ils devrait travailler ensemble pour arreter tout type de criminels,super vilain ect. Mais la grande ville, c'est encore un peu frais pour elle, dans sa campagne pres d'Hiroshima, les heros etait plutot apprécié pour leur aide pour garder la paix. Mais depuis qu'elle est proche de la grande ville, elle est un peu confuse par la gueguerre Force de l'ordre/super et tache d'aider qui en as besoin point.


Arianishka - Alexandra - 29ans .
pays : France, dans le nord  fréquence de connexion : Quand je peux, donc souvent où avez vous connu que le forum ? La faute à Dutch Grimshaw votre avis dessus : Les polices d'ecritures sont parfois pas des plus lisibles ^^" sinon c'est tres joli un dernier mot ? Taritolemalibarte


Dernière édition par Aria Fujino le Dim 29 Sep - 18:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:22

Aria Fujino
Une vie frabriquée,n'est bonne qu'a être jetée.
écrire l'histoire de votre personnage ici en un minimum de 500 mots

Chap1 - Happy Life & Outer Space



Née de Makoto Fujino et Ellen D'illiana, Aria vu le jour en plein printemps 1996. De petit yeux noirs, les quelques petits cheveux eux aussi noirs, de toute évidence elle avait pris du coté de son père, sa mère elle n'etait pas d'origine japonaise, mais américaine, elle travaillait comme traductrice à l'ambassade américaine depuis bien des années lorsque son père décida de lui avouer son attirance. Aria vu donc son premier rayon de lune a 23h45 en ce jour d'Avril fatidique, l'orage battait son plein, la foudre tombait même parfois, pas proche de l'hopital bien sur, mais l'on pouvait toutefois apercevoir bien des flashs de lumière au loin. La naissance ce fut sans douleurs, et sans peine, du moins c'est ce qu'Ellen garde en mémoire, ni la grosesse pénible, ni accouchement douloureux, rien. Juste d'avoir la petite dans ses bras, le sourire au levres, de voir sa fille.
Rembobinons quelque peu pour sortir du point de vue de cette chère Ellen. Si celle ci ne garde pas en mémoire tous ces détails, c'est surtout car, elle n'est pas vraiment la mère d'Aria, du moins pas de manière biologique. Mr.Fujino du moins de son nom d'emprunt modifia les souvenirs d'Ellen après avoir vu en elle une potentielle mère d'accueil pour sa fille, qui l'éleverai dans les standards qu'il jugeait correcte. La mère biologique d'Aria etait une autre humaine, qui bien qu'elle avais été selectionée pour son genome compatible, et surtout afin de produire une hybride sans tare génétique, etait morte à l'accouchement du bébé,n'ayant supporté celui-ci..

Pour le reste rien de très spécial, Ellen aimais vraiment Makoto et Aria comme sa propre famille,bien que sa vie était basée sur un leger mensonge et une légère manipulation mentale. La jeune femme fini par vraiment aimer d'elle même cette petite famille dont elle ne se doutai absolument pas l'origine extraterrestre, si "Mr.Fujino" avais choisi le Japon sur terre c'etait pour deux raison. Les japonais ressemblent beaucoup au physique humanoide des gens de sa famille, à deux trois variantes près qu'ils ne possède pas certaines capacitées que les familles de mage de leur planète peuvent posseder dans leurs genes, à savoir la magie et manipulation élémentaire. La deuxieme est que la terre est une planete très lointaine de la leur, et les gens qui cherche à lui nuire ne viendrais pas chercher ici sa fille à peine née pour essayer de faire pression sur lui.

L'enfance d'Aria se passa sans encombres pour la majeure partie jusqu'à ses 8 ans, ou son père parti au travail le matin, ne revint jamais le soir. Légalement parlant sur terre il fut porté disparut, la vérité est qu'il avait été au bout de 8 années terrienne, retrouvé par ses poursuivant et avais quitté la planète des les premiers signes afin qu'il n'apprenne pas l'existence de sa fille. Ce qui fonctionna.

Chap2 - Living the Unknown & Awakening



Aria à désormais 14 ans, elle vit toujours près d'Hiroshima avec sa mère qui l'éduque désormais seule, tout en continuant a lui apprendre ses deux langues maternelles,l'anglais et le japonais. Regardant le matin les chanteuses pop,les émissions de musique et autre Top d'artiste, elle se prend de passions pour le chant et ne perd pas une occasion de prendre une brosses en guide de micro et chanter ses tubes préférés dans sa chambre,en soit une adolecence normale d'une ado qui grandit et découvre ses premières passions...Mais pas que.
Il y à parfois d'étranges occurrences qui l'entoure, et elle s'en rend compte, en tout cas elle et sa mère voyent bien que quelque chose parfois se passe. Parfois une voiture passe à toute vitesse et l'eclabousse, la projection d'eau se divise en deux et tombe de chaque coté d'elle, mais sur la jeune Aria ? pas une goutte. Elle s'appercois que lors de crises de colère des fort courrant d'air peuvent se lever et retomber brusquement, parfois éparpillant toute les feuilles de sa chambre. Elle ne se brule jamais,même dans des situation ou elle aurai du. Des petits monticules de terre sortent du sol et font trébucher les gens contre qui elle est en colère. Tout cela n'avais pas de sens, mais sa mère lui disait toujours "Tu es doté d'une chance inouie" ou "Quelqu'un veille sur toi ma fille", ces occurrences était peu fréquente, mais quand même notifiable. Elle fini par s'y habituer à cette "chance", du moins jusqu'a ce que celle ci finissent par retomber et que la veritée eclate dans l'esprit de sa mère.

Un soir peu après ses 18 ans, Ellen apella sa fille au téléphone, Aria etudiait le chant et les metiers audio visuel dans une université. Depuis la rentrée elle vivait sur le campus et se consacrait à sa passion tout en decouvrant quel pourrait être les debouché que la vie pourrais lui offrir dans cette passionante branche de metiers.
Elle décrochat le téléphone et entendit la voix de sa mère tremblante:
"Aria rentre à la maison, il faut qu'on parle,c'..c'est a propos de ton père"
Il s'en fallut pas plus pour qu'elle attrape le premier train pour rentrer chez elle,trouvant sa mère, quelque peu, stoic,voir légerement horrifié,et à coté son père, qui ne semblais pas avoir pris une ride en presque 10 ans. Sur la table, une boite, et a coté un cube de metal, elle se souvint de ce cube, c'etait un peu un des souvenirs de son père qui était resté sur une étagère qu'elle n'avais jamais osé toucher en sa mémoire qui comprenait quelques biblots.


Chap3 - A life of Lies & Discoveries




Son père en réalité n'était pas vraiment la, c'est le cube qui projetais une image statique de lui debout à coté de la table. Sa mère regardais l'hologramme et sa fille tour à tour. Aria bouche bée, mais habituée aux choses étrange qui pouvais se passer autour d'elle ne fut pas spécialement choquée. Par contre, elle était légerement sur la défensive, une chose étrange de plus, alors qu'elle arrivait à peine à parfois expliquer et justifier ce qui lui arrivait. Elle pris le cube dans les main pour l'examiner, alors que sa mère lui dis qu'elle ne comprenait pas ce qui se passait et qu'elle ne voyais aucun bouton. Ellen avais voulu déplacer les affaires de son mari dans une autre pièce après qu'Aria soit partie pour la vie etudiante,et avais fait tomber le cube en le dépoussierant, ce qui avais eu pour effet d'activer cet... hologramme.
Alors que la jeune étudiante le pris dans les mains, celui-ci vit deux ligne se dessiner sur les coté, avec deux symboles, pour une raison inconnue Aria savais ce que ceux ci voulais dire.Elle pressa l'un deux et l'hologramme se mit à bouger et à parler:
"Un deux, un deux ? Test ? Ah cela semble fonctionner *Il soupira* Si quelqu'un vois ceci un jour cela veux dire que je ne suis probablement plus sur cette planete, ou qui sait... mort peut être. Je vais partir du principe que ma merveilleuse fille à trouvé ceci après sa "majorité" en années humaine, age ou son don sera assez eveillé pour faire réagir cet appareil..ou que quelqu'un a trouvé ceci un jour et à reussi à le faire marché, après tout j'ai cru comprendre que la terre comportait d'autres especes aliens et metahumain evolué.Enfin je m'égare. Ma fille si ta mère est la il y a une chose que vous devez savoir, ce n'est pas ta mère, mais une mère de substitu, bien qu'elle t'aime surement comme sa propre fille, et que nous somment très proche des humains, ta vrai mère terrienne biologique à été selectionné pour son genome compatible particulier afin de faire de toi l'hybride parfaite... ce qui va surement influance tes pouvoirs et la manière dont il fonctionne, mais tu apprendra par toi même comme tout Rhoonian le fais à sa majorité.Ellen, je suis désolé d'avoir ... implanté de faux souvenir dans ton esprit, mais sache que mon amour pour toi lui etait bien réel...Mais c'est une technologie de notre peuple qui m'a aider à cela, comme ce cube. Notre peuple viens de la planète Rhoon, nos habitants sont connu pour leur proéficience tenchologique et pour certains chanceux leurs capacités magiques,bien que nous mages somme traqué et parqué sur une ile de notre planète,nos habitants sont très divisé à ce sujet et je ne voulais pas que mon enfant vive ainsi...D'ou ma décision de fuir la planète et de ta venue au monde ici sur terre....tu as du te rendre compte que parfois les élements autour de toi agissait de manière étrange ? c'est un signe que tes dons petit à petit se reveille et que tu..." /bzz/ //CRASH//

Le cube s'explosa contre le mur avant qu'il pu expliquer que seule le souvenir de la naissance etait faux, sa mère avais de grand yeux, effrayant, emplit de haine, de confusion,de panique. Dans l'esprit d'Ellen, presque 20 ans de sa vie n'etait que mensonge et viol mental, ce fut la seule chose que son esprit, donc les faux souvenir s'annulèrent sous la révélation, eu comprit. Elle parti lentement vers la cuisine, et pris un long couteau de cuisine, elle avancais lentement vers Aria, la regardant d'un air menacant:
"20 ans...Putain d'Alien, j'ai été manipulée pendant 20 putain d'années par un queutar de l'espace et sa petite merdeuse ...
-M..maman qu'est ce que tu raconte...c..c'est moi Aria, je reste ta fille...
-Ma fille ? HA ! *Elle fit vaciller le couteau devant elle*
-Maman s'il te plait, je n'y suis pour rien dans tout ça !"
Ellen planta le couteau dans la table, Aria cria sous l'effet de la peur et sursauta, ce qui causa l'eau dans le verre sur la table de sauter au visage de sa mère à grande vitesse, comme si on lui avais jeté l'eau du verre au visage. Aria, regarda sa mère, en larme, Ellen repris le couteau dans sa main, une haine plus présente, la jeune fille tendit la main vers sa mère en lui criant d'arreter , les fenetres du salon ouverte claquèrent et d'une bourrasque forte et soudaine poussa sa mère sur le sol. Ellen regarda sa "fille" et lui dit:
"Tu es comme ton père, putain d'Alien *Elle lui crachat dessus* va mourir en enfer"

Aria, prise de panique comprenant que c'etait elle qui avait fait ces évenements surnaturels, pris son sac et parti de la maison, le temps que les choses se calme.

Chap4 - Death letter & First contact



Aria revint au soir, elle mit lentement les clefs dans la porte,et ouvrit celle-ci à demi appeurée que sa mère essaie encore de la tuer, mais elle devais savoir si elle s'etais calmé et peu etre voir ensemble pour la suite. Ce fut son premier trauma de la journée voir sa mère ainsi, et elle avais passée la journée dehors, à trainer, et à réfléchir. Après tout ce n'etais pas la faute de sa mère et elle même n'avait jamais demandé ces dons qui apparement dormais encore en elle quelque peu. Pour désamorcer tout ça, elle avais donc décidé de rentrer pour voir ce qu'il en était.
Pas un bruit dans le salon, toute les lumières était éteinte sauf celle proche de la porte de la bibliotèque, elle poussa la porte pour y voir son deuxième trauma de la journée. Sa mère etait pendue à la poutre, du moins l'une des poutres de la pièce. Celle-ci avais été faite d'en un style européen avec poutres apparentent pour lui donner un coté très classe et huppé. Le corps encore chaud de sa mère vacillait à la faible lumière de dehors alors que le soleil se couchait peu a peu, le corps ocillant sous cette lumière orangé projetait une ombre directement sur le sol, rendant la scene encore plus horrifique. Portant la main à la bouche elle retain un cri percant, montant vite sur une chaise pour detacher sa mère, la corde en main, ne sachant quoi faire, le noeud sérré par le poids du corps, elle avais la corde dans la main, les doigts tournant autour du noeud n'arrivant pas à le detacher, lorsqu'une flameche parcourut ses doigts et fit bruler la corde, elle serra la main autour de celle ci pour la bruler plus vite, priant pour que cela soit suffisant. Après quelques secondes, le poids tirant sur la corde qui brule la fit craquer et le cadavre tomba au sol. Aria pleurant vit les flammeches sur ses mains reduire et disparaitre alors qu'elle murmure des merci dans le vide, elle regarde sa mère pour prendre son pouls, parti depuis maintenant bien trop longtemps.

Elle appela la police et les secours pour declarer le suicide, puis se leva et s'assis sur la chaise près de la cheminée dans la salle, sur le guéridon, une lettre tronais, ecrite un peu à la va vite, mais qui semblais récente.
"Ma fille, je suis désolé pour ce matin... tu n'y es pour rien, tu n'etais qu'un bébén mais je ne peux continuer a vivre uen vie donc la moitiée à été pur mensonge...Si tu as vraiment des dons spéciaux, ne soit pas comme ton père, utilise les pour le bien... ne sois pas egoiste,d'accord."
Elle serra la lettre dans sa main, de peine mais aussi de rage. La lettre pris feu et brula dans sa main, elle sentait la chaleur des flammes, mais le feu en lui même ne la brulait pas.La lettre se consuma totalement, elle lachat les cendres sur le sol et regarda sa mère. Ce double trauma, l'emplit d'un tas d'emotion negative qu'elle ne conaissait pas,peine profondfe,rage,confusion extreme, curiositée, degout...
"Comment ose tu me parkler d'Egoisme après un suicide..." Hurla t'elle au cadavre de sa mère. Elle parti dans le salon et récupera les fragment du cube metalique de son père, pris un sac a dos qu'elle remplit d'habits, de l'argent qui restais caché dans le salon dans un pot et parti de chez elle. Il se mit a pleuvoir, mais cette fois, cela n'etait pas de son ressort, ce fut une totale coincidence, elle eu un sourire en coin, même le monde pleurais pour elle, du moins c'est ce qu'elle se disais, en verité il ne faisait que pleuvoir.
Elle avais 18 ans, en cet fin d'année 2014, et avec la decouverte publique du Green Lantern Corps plus tôt dans l'année, elle fini par se dire qu'elle n'etais pas si seule que ca au final.

Pendant deux ans Aria vecu à moitié dans la rue, elle apprit le karaté et le ju-jitsu  afin de savoir se defendre au cas ou quelqu'un d'autre l'attaquerait après cette episode d'agression. Parfois en foyé pour jeune, parfois elle retournais à la rue pour ne pas avoir de contact avec les gens. Son joli minois et ses jolis habits lui permetais de se faire passer pour lambda et personne ne croyait qu'elle etait SDF, ce qui lui vallu quelques petits boulot par-ci par-la. Durant ses deux ans elle se forgea un caractère, et ses nombreux boulots lui avais permit de trouver un equilibre etrange entre la rue et sa vie nocturne. A 20 ans elle se fit embaucher comme barmaid/chanteuse dans un Piano bar un peu huppé, ce qui lui permit de sortir de sa situation précaire. Mais son passage dans la rue l'avais marquée et malgré son apparence de fille sage aux habits coloré et aux jolies robes, elle avais developée une langue acérée, une repartie bien franche et parfois un peu trop. Malgré tout, elle avais été élevée pour être une personne bien, et c'est ce qu'elle aspirait, à sa manière, à être, une personne globalement correcte,respectueuse et surtout que l'on respecte.
Avec son carectère trempé et son charme indéniable, elle conquis le coeur de nombreux client, ce qui lui valu une situation stable,un logement suffisant et de quoi manger. Et manger parlons en, son passage dans la rue l'avais transformée en gloutonne une fois l'argent revenu,et peu importe ce qu'elle mange, son poids ne bouge pas d'un Iota. Surement du à sa morphologie extraterrestre qui dois s'autoréguler ou quelque chose, elle ne pu jamais l'expliquer, mais vu ce qu'elle ingurgite, heureusement pour elle.

Ce fut pendant la première année dans la rue,en cet hivers 2015, qu'un nouveau monde s'ouvrit vraiment à elle. Alors qu'elle apprenait à se servir de ses dons de manière controlé, ce qui lui valu pas mal de facilité de vie dans cette periode sans abri, elle vit durant les premières neige japonaises l'arrivée, comme dans le reste du monde de Darkseid et ses "démons". Un soir alors qu'elle retournais dans son "coin" de rue pour dormir sous un abri de fortune fait de tres gros cartons et tissus, un grognement se fit entendre, quelqu'un semblais fouiller la rue et chasser les SDF aux alentour. Elle tendit la main vers le sol discrement et un pavé au sol flotta jusqu'a sa main, elle visa vers la tête de la personne et souffla sur le pavé qui parti a grande vitesse dans la tête de la silouette. //Clonck//, un bruit metalique retenti, et la chose se retourna, armée d'un genre de fusil, il claqua des machoires et mis la jeune fille en joue, elle sauta sur le coté et se cachat derrière un mur, quel etait cette creature, au vu de son armure verte et dorée i ldevais sagir d'un des sbire de Darkseid dont elle avais entendu parlé, et dans sa petite ville, pas sur que beaucoup de héros allaient passé par la. Elle devais faire quelque chose, la rage de tout ses évenements passé bouillonait en elle, comme si elle n'avait pas vécu assez d'emmerde ses dernières années. Elle pris son petit mirroir de poche et regarda dans le coin de mur, il s'approchait. Elle attendit le moment décisif pour mettre un coup de pieds dans son arme, accompagné d'une petite bourrasque pour l'envoyer au loins, elle sentait son pouvoir s'intensifier. Elle continua d'un uppercut legerement enflammé puis d'une prise de Ju-jitsu pour le foutre au sol, elle laissa sa rage exploser, elle l'enchainait au sol, assise sur son torse, eclatant sa tête au sol.

"C'est à cause de connard comme toi que mon père à du partir ! *Ses poings s'enflamère* que ma mère ai du apprendre la verité si brusquement ! *Le vents commencais a tourbilloner autour d'elle accompagné de roches et de blocs de pierre* que je me retrouve ou je suis aujourd'hui !! *elle lui ecrasa le poing dans le visage quand des bulle d'eau neigeuses se soulevère et se concentrait au dessus d'elle lorsqu'elle se mit a hurler*

Son genome s'activa,déclenchant le reveil de son gene dormant sous l'emotion,et dans un flash de lumière elle se retrouva avec une puissance magique phenoménale, dans une tenue qu'elle n'avais jamais vue, les mains en sang. Elle haletait de rage; elle recula, les elements esquivant sa personnes comme pour la laisser passer dans ce tourbillon, cette mini tornade de feu, de roche, d'eau et de glace qui d'un coup s'arreta net comme pour se figer, avant de violement se concentrer sur le parademon dans une implosion d'élements. Elle regarda ses main et sa tenue,son corps semblais luire d'energie magique, qui se dispersa lentement lui faisant retrouver sa tenue et forme habituelle. Peu de temps après la ligue de justice se format et Darkseid se retrouva hors de la terre à son grand soulagement. Mais après cet évenement retourner à une vie "normale" allait être compliqué.


Last Chap - New Life & new challenge

Aria décida de changer de vie totalement après cette nuit la, elle recolta assez d'argent pour partir aux USA peu après ses 21 ans.De Nouveau pouvoir en poche depuis 2 ans, elle maitrise de mieux en mieux ceux-ci et peux desormais se transformer a volonté, elle se rend compte aussi que pour une raison étrange, les gens qui la croise sous sa forme transformée ne semble pas la reconnaitre.C'est nouvelle vie qui commence, elle parti pour métropolis ou elle se souvint que sa mère adoptive était originaire. Un peu d'argent en poche, elle fit les agences de jeune talent, avec son chant pour trouver peu être une carrière dans celui-ci. Mais cette jeune "Japonaise" fut surtout recrutée par une radio locale qui fut conquis par son charme mignon, doublé d'une langue aussi douce que coupante afin dans un premier temps faire d'elle la nouvelle voix de leurs jingles, puis annonceuse.
Fraichement arrivée en ville, il ne lui fallut que peu de temps pour voir que le monde des supers héros et autre méta-humains etait bien plus omniprésent ici que dans sa petite ville proche d'Hiroshima, peux être serai-elle plus acceptée ? Mais elle décida qu'il fallait mieux garder son identitée secrete, bien que cela fut chose difficile de jongler entre vie normale et vie d'"héroine" lorsque le syndicat du crime arriva sur terre quelques mois seulement après son emmenagement.

Le monde avais décider que la rue etait pour elle apparement, caar c'est après le Neptuen Tsunami qu'elle se retrouva encore sans logement après le ravage qu'il causa a métropolis. Ce fut 6 mois de chaos ou, en plus d'essayer d'aider en civil une radio pirate a garder le moral des habitants, elle aidait aussi en tant que super à soulager le travail des plus grand groupe de héros en s'occupant de petite taches d'elle mêmes, mettant ses dons à profit. Faire des feux pour garder les gens au chaud, monter des murs de terre rocheuse pour abriter du vent, et ce genre de choses. Mais elle ne se melais pas aux gens pour autant, et restait une ombres colorée qui fut sujet de disscution sur les langues de certains quartiers durant cette periode.

Hivers 2018, le calme et la paix reviens,le monde se reconstruit et avec la fermeture de la radio pirate depuis quelques semaine,elle retourne à la radio locale de metropolis, à son ancien job civil. Mais c'etait sans compté la periode ou les péchés capitaux on fait ravage, elle même touchée par la paresse, elle disparait de la circulation en mai 2019 pour ne reaparaitre que fin juillet après avoir passé plusieurs mois à dormir et ne rien faire enfermée chez elle.

Peu de temps après cela elle obtient sa propre emission de radio conseil en nocturne sur une radio local de metropolis, les gens se souvenant de ses précieux conseil durant le probleme du syndicat sur la radio pirate. Peu importe votre probleme, Aria vous conseil dans son talk show audio "Aria Sharp Advice" ou ASA pour faire court. Emission qui se trouve à gagner en popularité. Elle ne se mele que peu aux gens, ayant la plupart du temps pas le temps pour socialiser entre son travail et son autre vie depuis qu'elle habite dans le coin,bien qu'avec sa nouvelel emission, elle pourra bientôt commencer a mener une vie... "normale". Heroine peu connu et discrète sa vie va encore une fois changer alors qu'elle se retrouve tout à coup transportée dans une ville en ruine qu'elle ne connais pas.Elle qui esseyais de ne pas trop se mélanger aux groupes de héros et de rester dans son coin...il semble qu'elle va devoir changer ses habitue si elle veux cette fois-ci s'en sortir.



Dernière édition par Aria Fujino le Dim 29 Sep - 17:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:25

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle Aria, la magical girl version adulte. 1994428178 Bon courage pour ta fiche et Dudule a bien fait de te convaincre de venir, plus on est fous plus on rit sur ce superbe fow Aria, la magical girl version adulte. 1994428178

au plaisir de te croiser en rp Aria, la magical girl version adulte. 2458010776 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:28

Merci beaucoup, j'ai essayer d'imaginer un perso un peu rigolo et original dans les pouvoir, un peu décalé j'espère que ca vous plaira o/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:30

Je n'en doute pas, je sens qu'on va bien rire avec ton perso Aria, la magical girl version adulte. 1046705779
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Aria, la magical girl version adulte. Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Aria, la magical girl version adulte. 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Aria, la magical girl version adulte. C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Aria, la magical girl version adulte. Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Aria, la magical girl version adulte. Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:32

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Aria, la magical girl version adulte. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Aria, la magical girl version adulte. 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Aria, la magical girl version adulte. 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Aria, la magical girl version adulte. 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Aria, la magical girl version adulte. 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Aria, la magical girl version adulte. ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Aria, la magical girl version adulte. W9uAU1i

Aria, la magical girl version adulte. 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Aria, la magical girl version adulte. 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Aria, la magical girl version adulte. 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Aria, la magical girl version adulte. 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:38

Bienvenue sur le forum ! Aria, la magical girl version adulte. 4238516151 Quel personnage qui s'annonce dis donc, je m'attendais à tout sauf une magical girl Aria, la magical girl version adulte. 690948450 mais j'avoue que l'idée d'adapter le concept de la magical girl à un univers DC beaucoup plus sombre me fait mourir de rire, j'ai hâte de voir comment tu vas t'en tirer Aria, la magical girl version adulte. 474824242

Bon courage pour la suite de ta fiche, et n'hésite pas à nous mp si tu as des questions Aria, la magical girl version adulte. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Aria, la magical girl version adulte. Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Aria, la magical girl version adulte. V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:43

héééé bienvenue parmi nous avec ce perso qui a l'air tellement cool et original Aria, la magical girl version adulte. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Aria, la magical girl version adulte. Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Aria, la magical girl version adulte. Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Aria, la magical girl version adulte. Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Aria, la magical girl version adulte. Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Aria, la magical girl version adulte. 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Aria, la magical girl version adulte. Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:48

Team magic ! Aria, la magical girl version adulte. 2507694970

Bienvenue ici adorable Aria et à très bientôt sur le forum ! Aria, la magical girl version adulte. 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 19:55

Mais qui voila Aria, la magical girl version adulte. 1968573457

Prête un tas d'aventure Miss ? Aria, la magical girl version adulte. 1968573457

Courage pour la fiche et bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Aria, la magical girl version adulte. 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptySam 28 Sep - 21:44

une magical girl Aria, la magical girl version adulte. 1046705779
bienvenue, bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite surtout pas Aria, la magical girl version adulte. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptyDim 29 Sep - 3:48

Fiche revisitée et histoireterminée. Enjoy everyone à tout lire (ou relire mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptyDim 29 Sep - 9:32

Ah un peu de fraîcheur dans le coin, quelle bonne idée! Bonne aventure parmi nous! Aria, la magical girl version adulte. 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptyDim 29 Sep - 9:32

Bienvenue parmi nous! Aria, la magical girl version adulte. 2296520734 Bon courage pour ta fiche! Aria, la magical girl version adulte. 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptyDim 29 Sep - 12:05

A nous, Magical Girl Aria, la magical girl version adulte. 2661135477

Malheureusement, je ne peux pour le moment pas valider ta fiche, il y a de nombreux éléments à revoir, notamment le fait que tu n'aies pas du tout intégré Aria à l'univers DC, ce qui est assez problématique puisque nous sommes sur un forum DC comics Aria, la magical girl version adulte. 3052860848

Je vais te faire un petit listing, en espérant que ce soit suffisamment clair pour toi Aria, la magical girl version adulte. 2661135477

1) Tout d'abord, les pouvoirs. Si Aria est à moitié extraterrestre, on ne peut pas parler de "magie", il s'agirait davantage de "dons" hérités d'une génétique bien particulière. Sur ce point, il faudra identifier la race extraterrestre de son père, il en existe beaucoup chez DC Comics, tu peux en voir une liste ici (à l'exception des Kryptoniens). Comme stipulé dans le règlement du forum, un personnage inventé ne peut avoir que deux pouvoirs, tu vas donc devoir faire un choix Aria, la magical girl version adulte. 998468343 Soit tu gardes la maîtrise des éléments (Terre incluse) avec variation d'intensité selon qu'elle soit transformée ou non, soit tu gardes cette histoire d'énergie pure en faisant en sorte qu'elle soit propre à la race de son père (attaquer et soigner ?) et en l'expliquant bien, par exemple quand tu parles de "Déesse Mère", ce n'est pas très clair Wink N'oublie pas non plus de dire quelles sont les faiblesses d'Aria, tout le monde en a Aria, la magical girl version adulte. 2661135477 Des précisions quant aux causes de sa transformation seraient elles aussi bienvenues Aria, la magical girl version adulte. 1933588154

2) Le plus gros souci de ta fiche, c'est qu'à part de très succinctes mentions des héros et des criminels, tu n'as intégré aucun élément de l'univers DC ou du forum à ta fiche. Nous demandons par exemple, comme c'est écrit dans le modèle de fiche, de parler de l'invasion de Darkseid et du Syndicat du Crime, les deux intrigues majeures auxquelles personne n'a pu échapper Wink Tu peux t'appuyer sur la chronologie du forum ici, mais il est très important d'intégrer Aria au contexte, faute de quoi tu risques d'avoir beaucoup de mal à l'intégrer au forum Aria, la magical girl version adulte. 998468343 D'autant plus que nous avons une intrigue spéciale en ce moment Aria, la magical girl version adulte. 21141223 C'est vraiment un aspect très important, qu'il faut absolument intégrer à ta fiche Aria, la magical girl version adulte. 2661135477

Voilà, je sais que ça fait beaucoup, navrée Aria, la magical girl version adulte. 3479678067 Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Aria, la magical girl version adulte. 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptyDim 29 Sep - 13:40

Bienvenue sur GAU Aria, la magical girl version adulte. 1994428178

Bon courage pour ta fiche Aria, la magical girl version adulte. 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptyDim 29 Sep - 14:34

Ok ok Pas de soucis, c est vrai que j ai peu l' habitude de réfléchir en intégration d univers.

Pour le premier point, je vais réadapter pas de soucis :) ça me fait du challenge,je suis pas contre :D

Pour le deuxième point est ce que je peux mettre ces détails dans l' histoire ? Ça va encore la rallonger ofc quoi que...ça pourrai modifier des évènements et mieux l intégrer. Je vais voir xD

Merci des inputs, je verrai ça dans la soirée :3
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptyDim 29 Sep - 18:57

Bienvenue Aria, la magical girl version adulte. 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. EmptyDim 29 Sep - 21:53


C'est bon pour toi, miss, merci pour les modifications rapides Aria, la magical girl version adulte. 2661135477 Toutefois attention à ne pas confondre ses capacités dues à sa nature extraterrestre et la technologie qui va avec avec de la magie pure et dure Wink Bon jeu Aria, la magical girl version adulte. 1933588154


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Aria, la magical girl version adulte. 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Aria, la magical girl version adulte. 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Aria, la magical girl version adulte. Empty
MessageSujet: Re: Aria, la magical girl version adulte.   Aria, la magical girl version adulte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aria, la magical girl version adulte.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magical bonds ~ Aria
» High School Magical : director's cut || Selina
» ARIA FUJINO ✸ 555-404-1357
» spooky scary skeletons (WALLY & ARIA)
» Emiko + That's my girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-