gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com


Partagez
 

 High School Magical : director's cut || Selina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
High School Magical : director's cut || Selina Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : High School Magical : director's cut || Selina Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

High School Magical : director's cut || Selina Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

High School Magical : director's cut || Selina Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
High School Magical : director's cut || Selina 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

High School Magical : director's cut || Selina Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyVen 1 Mar - 22:36

High School Magical : director's cut

Le pensionnat était ancien, massif, semblable à un énorme manoir du siècle dernier, à l’image de l’architecture de ce quartier huppé où s’était l’établissement, qui accueillait, d’après ses informations, des enfants depuis la première année de primaire jusqu’à la dernière année de lycée. La journée touchait à sa fin mais on se serait déjà cru la nuit, tant le ciel de Gotham était chargé de nuage – brouillard ou pollution, nul ne le savait jamais vraiment dans cette ville. Elle pouvait voir des dizaines de silhouettes aller et venir dans l’immense parc qui encerclait la propriété et de nombreuses fenêtres étaient éclairées, preuve que des cours étaient encore dispensés. Zee aurait pu prétendre regretter ou ne pas regretter cette grande époque, mais en vérité elle n’avait jamais mis un pied dans le système éducatif de masse. N’était jamais allée en classe, n’avait jamais passé de soirées entre amies au dortoir ou ailleurs, et à seize ans, en vérité, elle cherchait son père, qu’elle pensait mort, et luttait contre une horrible mégère de sorcière. Bien loin des exercices de maths et des dissertations à faire à la maison. Loin des morts suspectes d’adolescents et des rumeurs de sorcellerie, aussi, il fallait bien l’admettre. Ces ragots étaient arrivés jusqu’à elle via une ancienne amie de son père, qui était venue la trouver : sa petite-fille fréquentait cette luxueuse école et depuis quelques semaines, des choses étranges, d’après elle, s’y passaient. Zee connaissait bien cette dame et savait qu’elle avait de vraies raisons de s’inquiéter. Et si personne, journalistes ou autorités, ne s’était encore emparé de l’affaire, c’était que l’école faisait tout pour l’étouffer, réputation à tenir oblige. Les parents payaient très cher pour mettre leurs bambins dans cette usine à futurs chefs d’entreprise et femmes politiques et des gamins qui se pendaient dans les gymnases, ce n’était pas le genre de pub qui leur apporterait des fonds de la part des riches donateurs.

Zee s’approcha de l’entrée de l’école, où veillait un gardien, comme de juste. Elle brandit sa fausse carte d’étudiante. Son apparence, grâce à un sort, était tel qu’elle était sur la photo : elle avait simplement repris l’apparence de ses seize ans. Plus jeune, plus petite, plus fine. Même cheveux de jais, même yeux bleus, air un peu moins insolent cependant car elle n’était plus l’adolescente révoltée qu’avait dû supporter son père à l’époque, mais une adulte, et cela peut-être se voyait dans son regard… Mais tout ce qui intéressa le gardien fut de savoir ce qu’elle faisait en-dehors du pensionnat un soir de semaine, et Zee se contenta de lui souffler de ne pas poser de questions. Elle aurait pu se téléporter à l’intérieur, rentrer en catimini, mais elle devait mener l’enquête, et s’était dit qu’il lui serait plus simple d’approcher les élèves si elle leur ressemblait. Aux dernières nouvelles, les adolescents ne se confiaient pas plus aux adultes en 2019 qu’en 2000. Elle traversa le parc et entra dans le bâtiment qui abritait l’internat, pour les garçons et pour les filles – Zee trouvait naïf de la part de la direction de l’école de ne pas les avoir parqués dans deux bâtiments séparés le plus loin possible l’un de l’autre, mais tant mieux pour les mômes. Cela dit, d’après la petite-fille de l’amie de Zatara, les professeurs, surveillants et personnels divers du pensionnat étaient sur les dents, en ce moment. Et ils avaient de bonnes raisons.

Trois suicides. Une adolescente retrouvée noyée dans la piscine. Une autre tuée par des piqûres de guêpes – comme si ce genre de bestioles pouvait survivre dans l’air de Gotham. Un gamin retrouvé raide et bleu dans un placard métallique du vestiaire de l’équipe de foot féminine. Un autre qui avait dévalé l’escalier sur la tête. Cela faisait beaucoup. Et bien sûr, l’établissement bruissait de rumeurs et de spéculations. Parmi tous ces ragots : il y aurait de la magie à l’œuvre. L’adolescente qui lui servait de source n’avait pas voulu en dire plus et avait semblé réellement terrifiée. On parlait de chants qui s’élevaient la nuit dans les couloirs, de portes qui claquaient, d’élèves qui semaient la terreur… Rien de neuf dans un pensionnat, mais additionné à tous ces morts étranges… Alors elle était là, marchant dans un couloir, passant devant une salle commune, puis le bureau des pions… Il n’y avait pas grand-monde dans l’internat côté fille. Mais au détour d’un couloir, elle discerna une silhouette sombre, quasi invisible. Elle semblait danser dans les ombres et Zee aurait pu se laisser prendre et y voir un fantôme, un vrai. Mais cette façon de bouger et cette silhouette, elle les connaissait bien, et depuis longtemps. Sans prendre la peine de reprendre son apparence adulte, elle rejoignit Selina en quelques pas légers – mais pas autant que ceux de son amie. De toute façon, elles s’étaient connues jeunes adolescentes et Selina saurait très bien qui elle était. « Qu’est-ce que tu fais là, Seli ? » Elle avait presque vociféré, parlant tout bas alors que techniquement elle n'était coupable de rien, mais il faut dire que dès que Selina était dans les parages, les choses avaient tendance à devenir illégales. C’était un peu trop pour une coïncidence, non ? Et elle doutait que son amie se soit introduite ici pour voler aux ados leurs smartphones et leurs trousses à maquillage…

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptySam 2 Mar - 12:59

A Coven Story Que dire de plus dans ce genre de cas ? Qu'une soirée prolifique s'annonçait ? Bien sûr, il y a parfois des petits accrocs faisant que toutes les soirées ne sont pas un ruissellement d'or et de billets verts mais ... le goût du risque et des petites histoires sordides liées à un objet réclamé par un contact. Et ce contact avait su d'une certaine manière apporter les éléments nécessaires à la femme chat pour que celle-ci aille faire un petit tour dans ce lycée. Un lycée ... Mais que fiche-t-elle ici. Car l'on sait tous que Catwoman n'est pas du genre à aller voler des étudiants sauf ... si ceux-ci appartiennent à de riches familles et font savoir qu'ils sont soi disant sortis de la cuisse de Jupiter. Ce n'est pas leurs petits bijoux de chez Pandora ou autres merveilles soi disant contemporaines pour se la jouer qui l'a amenée à fouler les couloirs de ce nid d'adolescents prêts à partir en sucette. Non, c'est bel et bien un joli artefact qu'elle est en train de reluquer sur l'écran de son petit jouet technologique.
High School Magical : director's cut || Selina 44a3b4e7a2e0cbafd2fd773f98c32a7d
C'est bleu, soi disant un objet de rituel ancien qui servirait à contrôler les éléments primordiaux. Son contact n'a pas souhaité lui donner plus de détails mais au vu des derniers articles lus concernant ce lycée avec sa pléiade d'incidents, Selina se doute qu'il y a un truc bien plus louche concernant l'objet. Et que celui-ci n'est pas utilisé dans les rôles qui lui sont normalement incombés.

Soudain, alors qu'elle marche dans les ombres en étant sûre que personne ne viendrait l'embêter (pas même le technicien de surface), une voix qui lui est impossible de ne pas reconnaître la sort de ses scans et ses petites réflexions.
"Zee. Quel plaisir de te revoir."
Pas vraiment, mais ce n'est pas contre la célèbre magicienne et son amie de longue date. Elle n'a juste pas envie que la situation lui échappe. Elle vient l'enlacer puis la pousser dans les ombres du lycée, en remarquant que le gardien et sa lampe viennent dans leur direction.
"Je suis de nature curieuse, ma belle. L'aurais-tu oublié au milieu de toutes ces formules magiques qui remplissent ta jolie tête ?"
Oh bien sûr, elle ne va pas lui dire toute la vérité, on ne se refait pas. Et en quelque sorte, il vaut mieux la préserver de ses intentions. Elle a déjà tant à faire ... mais d'ailleurs pourquoi est-elle là aussi. Un sourire en coin synonyme de taquinerie vient illuminer son visage jusque là empreint de sérieux et de langueur. Le gardien quand à lui tourne un talon en direction d'un autre couloir. Selina relâche la brune mais ne se gêne pas pour venir la titiller du bout de la griffe de son index au niveau de ses clavicules.
"Et toi, je peux savoir ce que tu fais ici ? Déguisée en ... ado ?"
Soudain, le temps que Zatanna puisse lui répondre, quelque chose d'assez louche commence à venir dans l'air. Une espèce de pression malsaine, alors que rien ne semble changer autour d'elles. Selina se recule, nez en l'air et visiblement intriguée par cette soudaine perturbation pour ensuite commencer à tourner les talons.
"Mh. Ça ne sent pas bon cette histoire. J'ai entendu dire qu'un élève avait été retrouvé mort dans un casier, étouffé. Je pense que tu es là pour ces histoires toi aussi, alors que dis-tu de faire équipe ? Ça fait longtemps."
Les cas où elles se retrouvaient ensemble se faisaient rares ces temps-ci. Et chacune avait son lot d'histoires à régler, la plupart du temps. Surtout Zatanna avec ses petites escapades magiques. Et un peu la femme chat avec ses quelques voyages hors Gotham. Selina sort un scan est une mini lampe de poche pour qu'elles puissent avoir un plus grand aperçu de leur environnement.
"Si tu es là, c'est que tu soupçonnes l'utilisation de la magie ici. Tu crois qu'on va tomber quoi ? Faune ? Loup garou ? Ménade ? Fée ? Mauvaise fée alors."
Elles avancent, mais rien ne semble bien concluant du côté des scans de Catwoman. Pas une trace de présence via ces petits bijoux de détection thermique.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
High School Magical : director's cut || Selina Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : High School Magical : director's cut || Selina Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

High School Magical : director's cut || Selina Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

High School Magical : director's cut || Selina Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
High School Magical : director's cut || Selina 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

High School Magical : director's cut || Selina Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptySam 2 Mar - 15:50

High School Magical : director's cut

Quel plaisir, oui effectivement, enfin pour le moment. Zee savait bien que Selina n’était pas là pour faire du tourisme. Elle non plus. L’affaire était grave, et elle était certaine que les choses n’allaient pas tarder à se compliquer. Les choses se compliquaient souvent quand elles se retrouvaient toutes les deux sur un même truc. Depuis toujours. Zee s’était plus d’une fois retrouvée à devoir fuir la police, elle, la petite fille sage à son papa, tout ça parce qu’elle avait suivi – okay, de son plein gré et avec un certain délice – Selina. Selina, qui elle ne se faisait jamais attraper… Elle aussi était un genre de magicienne. Zee n’eut pas le temps de parler que son amie la plaquait contre le mur. Un gardien approchait. Sa source n’avait pas menti, les surveillants ici étaient déjà en maraude, alors même que la journée de cours n’était pas finie. Si ça ce n’était pas un signe que quelque chose n’allait pas… Elle esquissa un sourire amusé. De nature curieuse, ben tiens… Selina était là pour une raison précise, mais Zee savait qu’elle finirait par le savoir. La seule inconnue, de taille, à présent, c’était comment cette histoire allait finir. Elle leva les yeux vers son amie, qui était plus grande qu’elle, maintenant qu’elle-même avait pris l’apparence d’une ado. Plus grande, et vu d’ici, beaucoup mieux fichue, aussi. Zee s’écarta de ses gratouilles en passant vite fait les mains sur son absence de poitrine. Ha, l’adolescence, ça n’avait vraiment que des mauvais côtés. « Je mène l’enquête, figure-toi. Incognito, en quelque sorte. Tu n’aimes pas ? » Elle pirouetta vaguement sans attendre de réponse, et soudain, une onde de magie traversa le couloir, probablement même tout le bâtiment, et elle cessa ses âneries. Selina aussi l’avait sentie, ce qui était bien la preuve que la magie à l’œuvre était totalement incontrôlée. Un autre drame allait avoir lieu si ça continuait, et ce serait plus grave encore un élève mort ici ou là. Même si c’était horrible en soi.

Elle emboîta le pas à Selina naturellement. Bien sûr qu’elles allaient s’allier, même si au final, elles n’étaient probablement pas là pour la même chose… Zee savait qu’elle devait attendre et laisser venir. « J’ai entendu des histoires, oui. L’école essaye d’étouffer l’affaire, au prix de la vie de leurs élèves. » Il y avait du mépris dans sa voix. Si Selina était venue là pour percer le coffre-fort du dirlo, grand bien lui fasse, ce n’était pas elle qui allait l’arrêter. De nouveau, cette pulsation, cette vague de magie oppressante et lâchée dans l’air sans aucune restriction. « Beurk, c’est de la magie, mais de la magie répugnante. Ceux ou celles qui font ça n’ont aucun contrôle dessus, c’est pour ça que les gens deviennent fou, ici. » Il fallait être plusieurs pour générer une énergie pareille. Ce n’était pas forcément très puissant, mais ce n’était pas naturel. Une magie artificielle, c’est-à-dire qu’il devait y avoir un objet magique dans l’équation, ou pire, quelqu’un… Un vrai sorcier, qui aurait trouvé en des enfants les outils parfaits à manipuler. Maintenant, pourquoi dans un lycée… Non, ça ne collait pas. Elle fit signe à Selina à une intersection, lui désignant la direction d’où émanaient ces ondes de magie. Elle baissa d’un ton. « Tu es là pour sauver la veuve et l’orphelin, toi aussi ? » Ou pour mettre la main sur quelque chose, plus probablement. Zee ne poussa pas la réflexion plus loin. Elles se trouvaient dans un long couloir mal éclairé, et l’architecture gothique de la bâtisse n’arrangeait pas l’ambiance de coupe-gorge de cet endroit censé être un internat, nom de la déesse ! Quelque chose semblait pulser dans les ténèbres du couloir face à elles. Zee posa une main sur le bras de son amie pour la faire s’arrêter.

« Les petites malines… Il y a de la magie qui dégouline de partout. On se rapproche. » Elle tendit les mains devant elle et souffla une formule – al eigam eélévér ! – et une onde de lumière jaillit de ses doigts pour balayer le couloir face à elle jusqu’au mur du fond. Les ampoules se rallumèrent, l’impression étouffante disparut, de même que l’étrange distorsion qui donnait au lieu une impression étrange. L’endroit ressemblait de nouveau à un couloir d’internat normal, à ceci près que derrière une de ces portes, quelque faisait une très grosse bêtise.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyVen 15 Mar - 17:56

A Coven Story Voir Zatanna dans un corps jeune trouble quelque peu sa comparse. Cela fait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vue sous ses traits et pour cause me direz-vous ... mais disons que cela évoque à Selina des années passées, ou la possibilité de tout recommencer grâce à cette magie constamment, sans se soucier de ce que l'on pourrait perdre en chemin. C'est attrayant en soi, mais aussi dangereux, non ? Tout comme cette présence qui ne cesse de compresser à intervalles régulier votre peau, de brûler par piques vos organes et de vous laisser croire que vous avez encore le contrôle sur votre respiration. Cette sensation est tout bonnement désagréable ... mais aussi excitante. Lorsque Zee évoque le dégoulinement, Selina ne peut pas s'empêcher de hausser les sourcils et de la regarder de cet air équivoque.
"Ça te fait vraiment cette sensation ? Mh je me demande vraiment qui est la vilaine fille ..."
Elle sourit et passe devant la jeune fille, la laissant sur ces bonnes paroles tendancieuses et un regard appuyé sur son corps. Oui, Selina voyait définitivement Zatanna en train de se faire badigeonner dans ce jeune corps d'une magie sous forme de matière gluante. Elle se tourne finalement pour de bon vers ce couloir sombre, pour continuer leur discrète marche dans cet internat. Un internat qui devient de plus en plus glauque, à mesure qu'elles avancent dans ses couloirs sombres. C'est comme si ... comme si la magicienne n'avait pas totalement tord. Quelque chose dégouline, et ce n'est pas qu'au sens magique du terme. Selina allume sa petite lampe de poche pour inspecter les environs. Le manque de lumière reste physiquement contournable avec ce genre de petit outil mais, elles peuvent aussi voir que des marques assez prononcées faites d'une substance noir et violacée court le long des murs.
"Je n'ai jamais vu ça."
Catwoman éteint ensuite sa lampe, soucieuse de ne pas se faire repérer.
"Tu crois que c'est de la magie noire ? Ça semble déformer une partie de la réalité et en même temps, quelque chose semble s'installer."
La jeune femme touche le mur et rallume sa lampe pour montrer l'étrange substance se trouvant maintenant sur ses gants à griffes. Gluant sur une partie de son reliquat, mais aussi une partie friable  comme des feuilles mortes se fait sentir quand on appuie dessus. La magie est dangereuse, ça on ne cesse de le dire au vu de son grand pouvoir de distorsion de la réalité. Pourtant, Selina n'en a pas plus peur que cela dans le cas présent. Est-ce le fait de savoir Zatanna à ses côtés ? Ou bien parce qu'elle se dit que les gens derrière cette mascarade doivent être inexpérimentés pour laisser une chose pareille comme preuve, ou très crédules et prévisibles en croyant que mettre un couloir dans le noir les sauverait. Soudain, alors que Selina approche un peu plus sa lampe de la substance, celle-ci se désagrège et craque.
"Bordel de ... !"
Jure-t-elle, tout en chassant de ses doigts ce truc perturbant.
"Ok, ok. Sauver la veuve et l'orphelin, c'est bien, mais si ça pouvait m'éviter ce genre de surprises à chaque fois que je tombe sur ce genre d'histoires, ce serait au moins une fois reposant."

Malheureusement, ce n'est pas fini. Au loin les deux jeunes femmes peuvent entendre les voix de femmes chantant ou chuchotant par à coups de mots qui sont bien évidemment un grand charabia pour Selina. Rien ne fuse en lumière de là où viennent les voix. Rien ne bouge mais la sensation oppressante se fait plus forte, et donne l'impression de ne plus avoir l'équilibre et d'être pris de nausées. Cette force semble mal contrôlée et surtout capable du pire.
"Je crois que l'on a pas vraiment le choix. On avance."
En tout cas, Kyle avance malgré tout ce qui la tenaille et la retourne d'esprit et de corps. Ce n'est pas une barrière magique, mais ça y ressemble, dans une sorte d'effet repoussant. Peut-être était-ce une tentative de barrière ... non Zee est bien plus experte qu'elle.
"Sinon, ça fait quoi d'être à nouveau jeune ? Tu as une soudaine envie de repasser tes examens ? Ou bien de te faire des copines que tu ne reverras pas, ou juste par intérêt."
Une manière comme une autre de détourner leurs pensées de cette situation pour le moins dérangeante. Car à mesure qu'elles avancent vers ce qui semble être le couloir vers le plus corrompu, leurs jambes semblent par moments parcourues par cette étrange substance. Selina ressort donc par réflexe sa lampe et observe la chose disparaître sous l'action de la lumière.
"Ou peut-être veux-tu les rejoindre ? Ça me crèverait le coeur car elles n'ont vraiment pas bon goût en ce qui concerne la déco."

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
High School Magical : director's cut || Selina Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : High School Magical : director's cut || Selina Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

High School Magical : director's cut || Selina Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

High School Magical : director's cut || Selina Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
High School Magical : director's cut || Selina 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

High School Magical : director's cut || Selina Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyDim 17 Mar - 12:23

High School Magical : director's cut

Les années passaient mais certaines choses ne changeaient pas. Dans leur duo, les choses avaient toujours fonctionné de la même façon. Selina était à l’époque l’adolescente libre comme l’air qui semblait toujours échapper aux conséquences ou du moins les survoler comme l’acrobate féline qu’elle était ; pour Zee, un rêve, un genre de modèle à imiter. Elle n’était alors qu’une ado, qui faisait certes sa part de conneries, mais au final, au bout de quelques heures ou de quelques jours, les pièces du puzzle de sa vie se remettaient toujours en place, il y avait toujours son père, sa maison et les limites qui formaient le cadre de sa vie. Selina n’entrait dans aucun cadre. Et tout ce que faisait Zee, souvent dans le mimétisme, bien sûr que son amie le faisait mieux, et plus naturellement. Alors au petit jeu de qui déstabiliserait l’autre, la magicienne savait qu’elle n’avait aucune chance. Mais cette dynamique, elle l’avait toujours aimé, et ce soir encore, même après toutes ces années, c’est avec un sourire qu’elle suivit Selina, sans chercher à avoir le dernier mot – elle aurait échoué. D’une manière différente, elles étaient probablement toutes les deux des vilaines filles, et ce n’était pas toujours un compliment, mais c’était ainsi. Pour l’heure, les plus vilaines des filles dans le bâtiment, c’étaient celles qui s’amusaient avec une magie qu’elles ne contrôlaient clairement pas. Non seulement cette énergie sombre se faisait sentir, mais elle était visible, même pour des yeux novices. Semblait petit à petit s’approprier les lieux, comme entraînant tout l’internet dans le monde d’où elle provenait, recouvrant les sols et les murs. Zee regarda Selina poser la main sur un mur et retroussa le nez en voyant le résultat, puis sourit devant la réaction de son amie.

« Ça ressemble à de la magie noire, mais pour en faire, il faut réunir des conditions particulières et j’ai du mal à croire que de simples ados aient pu faire ça toutes seules. Il y a des créatures dans ce monde et ailleurs qui adorent se servir des jeunes filles comme véhicules pour leur sorcellerie… » La magie noire, c’étaient des sacrifices d’animaux, des objets qu’on ne trouvait pas dans l’épicerie du coin de la rue et des formules qu’on ne trouvait pas sur Internet. L’affaire était peut-être beaucoup plus grave que ce qu’elle avait cru. Tout en avançant, elle approcha la main du mur où la substance aqueuse et noire gagnait du terrain. Une légère lumière émanait de ses doigts et la substance sembla se recroqueviller, pour mieux repartir à l’assaut du mur dès que Zee éloignait sa main. « Elles ont invoqué quelque chose dans notre monde, et ce quelque chose essaye de franchir la porte. Je ne crois pas qu’il ait réussi pour le moment, mais cette sensation, cette substance, ce sont les signes qu’il essaye de forcer la porte. » Tout n’était pas perdu. Mais, quel artefact stupide, quel livre oublié, quelle vieille bonne femme croisée au coin d’une rue avaient permis à ces mômes de faire une chose pareille ? Et aussi… Zee doutait qu’elles allaient retrouver ces enfants en vie, désormais. Mais autant faire demi-tour si c’était pour perdre espoir. Elle jeta un regard en coin à son amie. « Ça me rappelle des souvenirs. Tu n’es pas jalouse, au moins ? Si tu veux, je peux aussi te rendre ton apparence de cette époque. Ce serait comme au bon vieux temps ! » Le bon vieux temps où elles faisaient des bêtises – ou plutôt, où Selina faisait ce qu’elle faisait toujours, où Zee la suivait, et où elle se faisait toujours attraper quand Selina s’en sortait toujours.

Voyant son amie lutter contre la magie noire qui partait à l’assaut de leurs jambes comme pour les empêcher d’avancer, Zee posa une main sur son bras et leva l’autre devant son visage. « etacéH, edrocca-suon at noitcetorp. » Un léger halo argenté les entoura toutes les deux, faisant fuir la substance gluante comme si elle était vivante. Elles avancèrent ainsi, repoussant la chose sur leur chemin, jusqu’à ce que la magicienne se fiche devant une porte de l’internet complètement recouverte de cette horrible magie. « Je crois qu’on y est. Et je ne sais pas si les gamines qui ont fait ça sont encore en vie. » Qu’allaient-elles trouver derrière cette porte ? Zee posa la main sur le battant et la substance noire qui la recouvrit sécha et vola en éclat. Déjà, autour du chambranle, d’autres filaments noirâtres tentaient de recouvrir la porte, mais la magicienne garda la main posé dessus, puis ses doigts traversèrent le battant et elle avança ainsi, jusqu’à passer la tête à l’intérieur… Avant de la ressortir aussi sec. « Bon. » Bon ? D’un mot, Zee reprit son apparence adulte, parce que les choses allaient devenir sérieuses, si ce n’était pas déjà le cas. Elle avait eu un aperçu de l’intérieur de cette chambre, qui ne ressemblait plus du tout à une chambre – elle semblait immense désormais, les murs, le mobilier étaient recouverts de cette substances dégoûtante, et au milieu, elle les avait vues : quatre silhouettes tordues, figées dans d’horribles positions, comme si elles avaient tenté de fuir avant d’être recouvertes à leur tour de cette magie noire… Impossible de savoir si elles étaient en vie. Mais au milieu de leur cercle, se trouvait l’origine du mal, et le point de leur monde que quelque chose tentait de forcer pour se répandre dans Gotham. « Il y a bien autre chose que les filles à l’origine de tout ce bordel. N’y touche pas à mains nues surtout, si tu dois en arriver là. » Mais par où commencer une fois cette porte de l’enfer ouverte ? Zee ne pensait qu’aux filles. Si elles étaient encore en vie. Elle posa la main sur le battant qui s’ouvrit sans un bruit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptySam 23 Mar - 16:48

A Coven Story Les conclusions de Zats font écho à celles de la femme chat. Il est vrai que de simples adolescentes ne seraient pas capables de déferler autant de puissance en si peu de temps. Peut-être est-ce un effet de l'artefact qu'elle est censée ramener à son contact ? Ou alors seraient-elles accompagnées d'une sorcière puissante, de surcroit assez tordue pour créer un univers pareil et tuer des ados ? La seconde option serait la plus enviable car Selina ne veut pas du tout se retrouver à peser le pour et le contre concernant la destruction de l'artefact. Elle soupire et continue de dégager cette substance à l'aide de sa lampe.
"Sympa. Dit comme ça, on dirait que tu parles d'un de ces psychopathes de films qui essaient de rentrer à coups de hache ou de tronçonneuse dans la chambre de leurs victimes."
Ce qui en soi, se rapproche assez bien de la situation actuelle. Avec un peu moins de réalisme certes, mais le gore et le malaise ont le même cachet. Lorsque Zatanna évoque une possible jalousie de la part de sa comparse, celle-ci manque de rire de manière assez bruyante. Oh que non, revenir aux temps anciens ne serait pas une bonne idée.
"Ok, mais rajoute moi ma lèvre inférieure de fendue, les contusions sur les bras et sur les hanches. Je n'étais pas vraiment belle à voir."
Selina est acide et pour cause, son enfance comme son adolescence n'ont pas été des moments de joie et de bonheur. Zatanna ne sait pas tout, et il vaut mieux pour elle que tout cela reste obscur. Les morts, les frappes, le suicide, les overdoses de prostituées, les infections. Toutes ces choses qu'il vaudrait mieux ne pas vivre, lorsque l'on est encore dans une certaine zone de confort.

Suite au petit tour de magie de sa partenaire, la substance bat en retraite, mais reste tout de même autour d'elles, attendant sûrement que la lumière ne s'efface. De l'opportunisme dans sa forme la plus sale.
"Merci."
Selina grimace. Les paroles de sa binôme n'ont rien d'engageantes, mais quand il faut y aller, il faut y aller. Et quand la jeune femme a un objectif à atteindre, elle le fait jusqu'au bout quand ... cela ne se révèle pas trop catastrophique ? Le fait est que la vie des jeunes filles lui passe au dessus de la tête. Elles ont voulu s'engager dans cette voie, elles doivent assumer. D'autant plus si elles savent que leurs actions ont amené la mort de certains de leurs camarades.
"C'est gentil ma mignonne magicienne, mais j'ai l'intention de toucher ce qu'il me faut avec mes gants."
La scène avait beau être effrayante, Selina n'en démord pas. Elle veut retrouver ce fichu artefact et empocher l'argent résultant de la livraison. Les quatre femmes déformées passées, elle plonge la main directement dans ce qui semble être une sorte de cache générée par la magie. Une main gantée par un étrange tissu couvert de runes.
"Elles ont utilisé un artefact qui ne devrait même pas se trouver là. Et c'est ça que je suis venue chercher."
Selina voit bien que Zatanna est contrariée. Elle peut comprendre sa réaction, mais cela ne changera en rien son objectif initial.
"Roh Zee. Ne fais pas cette tête et vois le bon côté des choses. Je retire cet artefact, elles se retrouvent sans pouvoirs, je ramène l'objet à la vraie propriétaire et tout rentre dans l'ordre."
Dans cette cache noire et visqueuse, elle arrive finalement à s'emparer de la coupe sur laquelle se trouve cette énorme gemme bleue.
"En plus, ces gamines ont tué des ados de leur lycée. Je ne vois pas pourquoi je devrai me montrer compatissante. Et mon contact a vraiment besoin de récupérer son bien."
La matière générée par la magie noire tente de retenir l'artefact. De légers bruits de craquements et de déchirements se font entendre à mesure que la voleuse sort l'objet. Viennent ensuite des cris stridents venant blesser son audition. Les deux femmes sont ensuite projetées sans qu'elles ne puissent crier gare vers une autre zone du lycée. Pendant un instant, elles ont pu voir la chambre tourbillonner, disparaître pour être remplacée par le terrain de sport. Sur cette herbe sanglante, elles peuvent voir les quatre femmes chuchoter sûrement une incantation. L'artefact quand à lui se trouve derrière cette étrange procession.

"Tu vois. Elles vont bien."
Selina retire la pièce de tissu enchantée de son bras. Pendant ce temps, les quatre filles retournent violemment leur tête dans un craquement. La femme chat grimace de dégout en retour.
"Ew.
- Intéressante perspective."
Une voix de femme, et une main sortant des ombres. Main qui dirige les filles pour les envoyer s'écraser contre l'herbe. Vient ensuite une femme rousse, aux rides du front prononcées malgré son apparence jeune.
"C'est Mélusine qui vous envoie ?"
- Non c'est Bleue. Quand à elle, elle est principalement là pour vous dire que manipuler des jeunes filles à potentiel magique, ce n'est pas bien."
La rousse se met à rire, et retirer lentement sa cape. Selina quand à elle se met en position pour se défendre d'une éventuelle attaque, avec son tissu enchanté.
"Bleue ? Oh je comprends mieux pourquoi vous avez cette étole. Quand à ces filles, elles ont été vilaines. Alors pourquoi les sauver ?
- Mais quelle bonne idée ! Explique lui pourquoi il faut sauver ces vilaines filles à potentiel magique, Zee."
Oui, expliquer la notion de bien et de mal à une sorcière complètement frappée, l'idée de l'année. Surtout à Mary la Raccommodeuse. Une garde qui voue une obsession à la limite du maladif pour son apparence, ainsi que pour l'homme qu'elle n'a jamais pu avoir. Pendant ce temps là, des choses commencent à tomber du ciel, plus ou moins solides autour des filles. Et l'artefact commence à émettre moins de lueur bleue que ce fut un temps.
"J'enverrai vos corps à Bleue pour lui dire que son artefact est entre de meilleures mains."
Selina bondit avant qu'une main griffue ensanglantée n'arrive à l'attraper au pied. Elle a senti le danger, mais delà de ce danger tout semble devenir plus lourd autour d'elles. L'atmosphère, leurs muscles. C'est comme si tout marchait au ralenti. Ça ne sent vraiment pas bon. Selina n'a d'autre choix que de sortir son fouet et enrouler le cuir autour de l'artefact.
"Nom de dieu ... ! Si on arrive à s'en sortir, je t'expliquerai. Mais pour ça, il faut que l'on arrive à mettre hors d'état de nuire cette garce."
Le meilleur moyen pour éviter le sujet de conflit.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
High School Magical : director's cut || Selina Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : High School Magical : director's cut || Selina Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

High School Magical : director's cut || Selina Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

High School Magical : director's cut || Selina Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
High School Magical : director's cut || Selina 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

High School Magical : director's cut || Selina Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyMar 26 Mar - 22:22

High School Magical : director's cut

La façon dont Selina le disait, on aurait dit qu’elle avait l’intention de toucher absolument TOUT ce qui passerait à sa portée, en dépit des circonstances. Ce n’était pas une surprise en soi, cela dit, cela confirmait juste qu’elle était venue pour mettre la main sur quelque chose, littéralement. Que ce quelque chose ait un rapport avec le film d’horreur qui se déroulait dans ce pensionnat, en revanche, inquiétait un peu plus la magicienne. Elle s’attendait déjà à moitié à devoir finir la nuit enroulée autour du foutu objet pour empêcher Selina de partir avec. Qu’elle parte avec, en vérité, et à condition que l’objet en question ne soit pas dangereux, cela était bien égal avec Zee. Mais elle l’inquiétait plus de la personne qui avait payé Seli pour lui ramener la chose… Son amie n’était pas toujours très regardante sur les gens à qui elle filait des trucs contre salaire, et pourquoi aurait-elle dû l’être au demeurant ? Tant qu’elle était payée. Ce n’était pas une façon de faire qui correspondait à la personnalité de Zee mais c’était celle de Seli et Zee n’avait pas vocation à lui faire la morale ou quoi que ce soit. Les gens survivaient comme ils pouvaient, faisaient ce qu’ils aimaient, décidaient de leur vie comme ils l’entendaient. De toute façon, ce n’était pas comme si Selina l’aurait écouté plus de dix secondes avant de lui rire au nez. N’empêche, Zee ne voulait pas retrouver dans un mois une ville entière recouverte d’une boue noirâtre gluante parce que le type à qui Selina aurait vendu l’artefact avait voulu jouer avec. « Son vrai propriétaire, hein ? Il faut le faire pour perdre un artefact aussi dangereux. J’espère qu’on ne retrouvera pas Gotham enfouie sous la boue maléfique dans deux mois parce que ton type a voulu jouer avec. » Et c’était tout, tout ce qu’elle pouvait dire ou faire, à peine de quoi se donner bonne conscience.

Gardant son amie dans son champ de vision, elle la laissa poser ses pattes partout et s’approcha des horribles statues. Elle fit le tour de chacune pour chercher un signe de vie et s’aperçut bien vite que sous la carapace noirâtre, au niveau du visage, les yeux la suivaient dans chacun de ses mouvements. Elles ne faisaient pas un bruit, ne bougeaient pas d’un millimètre, mais elles étaient toujours là. C’était vraiment horrible. Elle soupira doucement. « Les gens font des erreurs, Selina. Cela ne veut pas dire qu’elles méritent leur sort. » Elle approcha doucement ses mains d’une des filles, laissant la lumière commencer à craqueler la substance. Oui, elle pouvait les libérer. Elle tourna la tête vers Selina, pour la voir arracher un genre de coup à la glu maléfique, et elle eut le temps d’ouvrir la bouche pour lui dire de faire attention avant qu’un choc ne les projette ailleurs. Ici, en plus des quatre adolescentes, il y avait une autre source de magie, beaucoup plus puissante – une vraie sorcière, cette fois, pas une apprentie. Apparemment, Selina s’était bien gardée de tout lui dire sur cette mission et en d’autres circonstances, Zee aurait poussé une gueulante. Mais plus tard, oui, plus tard, les explications. Dédaignant l’objet auquel son amie s’accrochait avec constance, elle s’envola pour éviter toute mauvaise surprise, remarquant que cela lui demandait beaucoup plus d’énergie que d’habitude. Elle tendit la main vers les quatre filles évanouies. « aL eigam sel egètorp ! » Aussitôt, un dôme de lumière bleutée les entoura, barrière infranchissable tant que Zee serait vivante. Elle aurait préféré les téléporter ailleurs mais elle n’était pas sûre d’en être capable compte tenu de toute la magie noire qui saturait l’air. Selina avait raison sur ce point, il fallait se débarrasser de cette bonne femme avant toute chose.

« C’est une amie à toi, on dirait. Tu es sûre de ne pas vouloir lui donner cet artefact ? » Le plus important, c’était la vie – celles des gamines et les leurs. Du moins dans la liste des priorités de Zee. Mais elle se doutait que Seli ne serait pas d’accord. Et de toute façon, elles ne pouvaient pas donner ce truc à cette sorcière, même si c’était tentant, pour éviter plus de dégâts encore. Foutus objets magiques, et foutues sorcières débiles. Elle aurait déjà pu se couler dans un bain chaud et moussant, à cette heure-ci, sans tout ce bordel. Joignant les mains devant son visage, elle rassembla ce qu’elle pouvait de magie sans en perdre le contrôle non plus, les yeux étincelant de lumière, puis écarta les bras, un tour qu’elle avait appris de Fate, un peu semblable à ce qu’elle avait fait pour repousser la substance magique dégueue, mais à bien plus grande échelle. Une onde de magie argentée jaillit de son corps en trois cercles concentriques et soudain, l’atmosphère fut beaucoup plus légère. Zee était sûre d’une chose : elle n’avait pas envie de tabasser cette vieille dondon sans que Seli participe à la fête, principalement parce que c’était Seli, en général, qui s’occupait du tabassage. « Tu n’enverras nos corps nulle part, et tu ferais mieux de retourner dans le trou d’où tu sors. Une sorcière qui a besoin d’enfants pour faire son boulot n’a pas les épaules pour jouer les vilaines du jour. » Elle plana à hauteur de Selina, pour lui glisser, tout bas mais assez fort quand même : « C’est une sangsue, non ? Elle se nourrit en permanence de l’énergie environnante, et surtout de celle des gamines, mais c’est fini maintenant. Tu as vu sa tête ? » Et effectivement, la tête de la sorcière commençait à avoir une drôle d’allure. De quoi l’énerver un peu plus, probablement.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptySam 30 Mar - 12:16

A Coven Story Ah que cela était décoiffant de se retrouver à nouveau embarquée dans une de ces histoires à magie puissante et mal dosée par son manipulateur. Zee y va de sa remarque concernant Bleue mais si seulement elle savait ... qui est Bleue. Selina lui sourit de cet air montrant que ses paroles sont encore pleines d'ignorance sur le sujet, avant de continuer à essayer de tirer l'artefact. La magicienne veut prioriser les jeunes filles ? À son aise, mais ce n'est malheureusement pas le plus urgent. Concrètement, si la Raccommodeuse garde son lien avec les ados grâce à l'artefact, on ne risque pas d'aller bien loin. Zatanna a heureusement plus d'un tour dans son sac, et un esprit vif qui n'a de cesse d'enchanter sa partenaire.
"Oh oui Zee. Je vois très bien ses jolies rides et ses dents affutées."
Catwoman arrive enfin à atteindre l'artefact pendant que cette fichue sorcière se focalise un peu trop sur la magicienne qui a eu l'audace de la priver d'une partie de ses sources d'énergie. Cependant, même si la sorcière semble accrochée aux filles, elle n'est pas pour autant la dernière des idiotes. Elle se sent immédiatement en danger lorsque Selina arrive près de l'artefact. Les mains grises et griffues viennent racler les épaules de la voleuse, tandis que la gueule affreuse de la sorcière se transforme en une immense tête de serpent prête à la mordre en pleine nuque. Selina réagit à temps pour mettre entre elle et ces dents l'étoffe même si l'une des pointes de canine arrive à déchirer une partie de la combinaison au niveau de la pointe de l'épaule.
"Merde.
- Kss je vais t'étriper puterelle et te bouffer morceaux par morceaux.
- C'est me sous estimer Raccommodeuse. Regarde."
Selina tire de toutes ses forces sur le fouet pour desceller l'artefact qui, dans un craquement commence à perdre tout lien avec les forces démoniaques invoquées. La sorcière se met donc à hurler et dégager de puissantes ondes à tout va puisque son ouverture vers les enfers n'a plus aucun moyen de canaliser les forces qui jusque là lui étaient données. Un moyen de dégager rapidement cet élan de puissance sûrement.

Selina se fait d'ailleurs éjecter avec l'artefact qui lui, reprend peu à peu son éclat bleuté dans son immense joyau. Zatanna a la chance de rester en l'air en cet instant. Car Mary est en train de lancer à tout va ses fils noirs, cette substance qu'elles avaient pu remarquer précédemment tout le long de l'herbe, au point d'engouffrer aussi les adolescentes sous cet amas noir et rouge. Catwoman est elle aussi peu à peu prise par cette chose, bien qu'elle lutte pour s'en dégager.
"L'artefact. Zee ! L'artefact utilise-le ! C'est de la magie élémentaire !"
Elle le lance vers la magicienne, dans un de ses derniers efforts, en espérant que celle-ci le récupère.
"Bleue, elle contrôle la Réalité par les ..."
Mais la substance vient encore s'emparer de son visage, que Selina tire de toutes ses forces pour s'en débarrasser et tenter de lui expliquer les choses. Mais au vu de la virulence de ces "fils", elle abandonne l'idée de lui expliquer, pendant que elle va tenter de s'atteler à son second plan dans l'entre deux.
"Utilises-le ... et ne t'inquiète pas pour moi j'ai l'étoffe. Fais-lui manger ses dents."
Et la voleuse se laisse couler dans ce noir pour glisser dans cet entre deux dont lui avait parlé Bleue. C'est entre le monde humain et les enfers, où certains esprits encore torturés et n'ayant pas trouvé un sens avant leur départ se cherchent, veulent revivre pour tenter de changer leur destin. Mais ils ne peuvent pas et donc attaque quiconque pourrait venir sur leur terrain. Ils tentent donc de s'attaquer à cette femme chat, suant dans l'effort, luttant contre cette lichette de poison s'instillant en elle, pendant qu'elle semble chercher quelque chose ici, sous ce stade qui à une époque était un village, une route, ou bien une simple résidence. Elle cherche la partie manquante de l'artefact, dont a dû se séparer Mary pour mieux l'utiliser pour ses sombres desseins. Fouetter, clopiner, continuer d'avancer. Selina cherche, fouille, se retrouve parfois face à un esprit plus coriace qu'elle doit malheureusement étouffer de cette étoffe imprégnée de magie blanche. Puis elle trouve cette fameuse pétale manquante, violacée puis blanche en fonction de ses envies servant de catalyseur au coeur de l'artefact.

Plus haut, le combat devait faire rage, entre une sorcière habitée d'un trop plein d'énergie noire, et une magicienne rompue à l'exercice armée d'un artefact puissant, mais tout de même affaiblie. Selina fait son possible pour retourner le plus vite possible vers le vrai monde, malgré les attaques qui n'ont de cesse de l'affaiblir, en plus du poison coulant dans son sang à présent. Elle lutte, court, y arrive mais tombe. Tombe car elle n'a plus assez de forces pour se battre contre les fils de la Raccommodeuse. Tout ce que l'on peut voir depuis le monde humain, est une silhouette allongée, parcourue par la substance, et une main gantée qui elle n'est pas envahie. Et dans cette main se trouve le fameux pétale qui permettrait d'inverser la tendance. Elle a menti à Zatanna, sur le fait qu'elle s'en sortirait, sans doute, mais que serait la vie si on ne prenait pas de risques, face à un danger bien plus grand.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
High School Magical : director's cut || Selina Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : High School Magical : director's cut || Selina Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

High School Magical : director's cut || Selina Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

High School Magical : director's cut || Selina Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
High School Magical : director's cut || Selina 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

High School Magical : director's cut || Selina Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyLun 1 Avr - 19:36

High School Magical : director's cut

Eh bien, les choses prenaient très vite des allures quasi cartoonesques. Zee était toujours impressionnée de croiser dans ce monde des êtres magiques qu’elle ne connaissait pas, à croire que finalement, la magie, c’était banal, n’importe quel clampin du coin de la rue pouvait devenir la Némésis de Machin ou Bidule. Et à voir Selina et la vieille sorcière s’expliquer, il devait y avoir des dossiers entre elles, chose dont l’un dans l’autre, Zee préférait ne pas s'en mêler. Les gamines comptaient. L’école tout entière, aussi. Et dans une autre mesure, les plans que cette horreur ridée avait pour cet artefact stupide, parce qu’il y avait toujours un stupide artefact dans ce genre d’histoire, toujours un objet dangereux que tout le monde voulait possédait pour des raisons toujours valables bien entendu, quand bien même personne n’y connaissait rien en magie ou du moins se croyaient toujours capables de « gérer ». La magie était dangereuse, point final. Tout objet en lien avec la magie, particulièrement ceux qui possédaient du pouvoir, l’était aussi. Elle dut résister soudain à l’envie brûlante de téléporter la sorcière sur la Lune et de la laisser se débrouiller toute seule là-bas, avec son stupide calice. Ladite sorcière se mua en serpent pour mieux attaquer Selina, et Zatanna ne pouvait pas vraiment lâcher les chiens alors que son amie était au milieu, mais soudain, l’artefact fut libéré de l’emprise de la sorcière, et tout alla très vite. Sa magie pulsait si fort que la magicienne sentit les battements de son cœur se caler sur son rythme, sa musique élémentaire quasi naturelle. Un peu qu’elle allait l’utiliser. Mais elle n’était pas sûre en revanche de vouloir le faire alors que Selina était en difficulté et se faisait avaler sous ses yeux par les ténèbres de la magie noire de la fameuse Raccommodeuse. Elle appela son amie, mais c’était trop tard. Le mieux qu’elle pouvait faire pour elle à présent c’était de faire son job. « sneiV riov namam, tcafetra ! » Pas très orthodoxe mais peu importait.

Au moment où la main de Zee se referma sur l’objet, Bleue poussa un hurlement, comme si elle s’était brûlée. « Rends-le-moi ! Il est à moi ! » Sans l’écouter, Zee se laissait envahir par toute la magie contenue dans l’artefact et qui s’accordait si bien à sa nature, comme si elle avait toujours été la propriétaire de l’objet, quand bien même elle aurait voulu s’en débarrasser tout de suite au lieu de s’en servir. Mais le détruire ne les aiderait en rien. Et cette puissance qui l’envahissait, elle ne pouvait lui dire non. C’était une sensation bien trop agréable, qui lui arracha même un petit rire. Elle avait l’impression d’avoir trop bu. « aL eigam en tneitrappa't sulp, euelB ! ellE tse à iom, à tnesérp ! » Et à peine avait-elle prononcé ces mots que tel un trou noir, l’artefact se mit à siphonner l’énergie de la vieille. D’abord, ses filaments de magie noire, puis, petit à petit, s’arrachant de son corps difforme par ondes noirâtre, la magie qui la maintenait debout, dont elle s’alimentait. L’artefact dévorait également toute l’énergie alentour, toute la magie noire qui avait envahi les lieux, celle qui courait encore sur le corps des adolescentes sous leur bulle protectrice, et Zee pouvait aussi le sentir se servir dans ses propres réserves. La réalité déformée créée par Bleue commençait à se fissurer, les portes entre les mondes à se tordre et à se dilater. Il ne faudrait pas qu’elle garde de ce truc trop longtemps activé. Mais la sensation était vraiment incroyable, un pur shoot d’adrénaline. Dans son délire, elle baissa les yeux et vit que l’artefact siphonnait aussi les filaments poisseux qui avaient englouti Selina, dont la main dépassée, et un éclat de lumière attira son regard… En même temps, la sorcière se matérialisa devant elle, sa gueule de serpent devant son visage. Zee leva le bras et sentit les dents se refermer dans sa chair. Mais elle n’avait pas mal. Et le venin ne lui faisait rien. Tout son corps était comme un catalyseur de magie élémentaire qui alimentait l’artefact et annihilait les pouvoirs de Bleue.

Et pourtant, il manquait quelque chose. À grand-peine, elle s’en fit la réflexion. Si elle continuait comme ça, l’artefact allait dévorer un autre genre d’énergie, vitale, à commencer par celle de Selina elle-même. Menteuse ! songea-t-elle à l'attention de son amie, et cette simple pensée la ramena sur Terre. Elle pouvait dessécher la vieille Bleue, laisser l’artefact avoir la peau de Selina, et tuer les adolescentes, puis tous les autres gens qui se trouvaient dans cette école, et dans ce quartier, et dans cette ville… Ah, ce foutu truc, elle le savait, qu’il était dangereux ! Avec violence, Zee donna un coup de calice dans la gueule du serpent – à l’ancienne. D’un geste, elle récupéra le fragment manquant qui s’inséra tout seul dans l’artefact. Elle sentit sa puissance être décuplée et entendit Bleue pousser un horrible cri, ou alors c’était elle, elle ne savait plus. « La ferme !! » Elle ne savait pas trop à qui elle s’adressait, mais c’était probablement à l’artefact lui-même. Elle le lâcha et ce fut comme si elle avait coupé le courant. Elle tomba sur le cul dans l’herbe molle. Disparue, la magie, disparue, la puissance. Son dôme protecteur s’était évaporé également. Mais Bleue était toujours là. Toujours plus vieille, toujours plus faible, mais Zee ne pouvait plus bouger le petit doigt, si ce n’est qu’elle s’enroula autour de cet artefact de malheur. Personne doté de pouvoirs magiques ne devait mettre la main sur ce truc – et elle non plus, mais pour le moment, plutôt elle que Bleue. « Cat… T’es en vie ? » « Maudites garces ! » Bleue, en tout cas, avait encore la forme. Et Zee se vit là, comme une tortue sur le dos, achevée par une ancêtre de quatre-vingt-dix-huit ans, qui allait remettre la main sur l'artefact et recommencer ses conneries, une vraie victoire, Zee, well done. « Caaaaaaaaat ! »

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyDim 7 Avr - 15:26

A Coven Story À vrai dire, se retrouver allongée sur le ventre dans une substance gluante qui a un peu le don de frétiller là où il ne faut pas, est tout sauf agréable. Malheureusement pour la femme chat, c'est un passage obligé et fortement désagréable. Vidée de toute son énergie, elle est incapable de se retourner et donc de sortir sa bouche de ce truc immonde. Respirer lui est même insupportable au point qu'elle serait en mesure de s'étouffer de son propre chef pour ne plus sentir tout cela. Son ventre lui fait mal d'ailleurs, une douleur la tiraille au point qu'elle a envie de vomir de hurler, sans pouvoir le faire. Fichue Bleue. Elle a beau être une fée et lui avoir déjà versé un beau million de dollars pour récupérer son artefact, elle va l'entendre si jamais elle arrive à survivre à cette tarée de Raccommodeuse.
"Je suis Mary La Raccommodeuse. Héritière de Sarah Good, morte à Salem.
- Rreeeurgh. Keurf.
- Je suis celle qui dévoile les tâches de cette humanité crasse. De ces jeunes filles, de cette femme que tu appelles avec tellement d'amour Cat."
Mary se met à rire, prise d'un élan d'euphorie alors que ses cheveux commencent à tomber de son crâne, alors qu'elle passe ses doigts dans sa propre chevelure.
"Elle est impure. Souillée. Comme moi. Ses désirs les plus secrets et les plus sombres m'alimentent, comme ceux de ces filles que tu cherches tant à protéger."
Des désirs qui rentrent en conflit avec ceux de Catwoman, en ce moment même. Des désirs que la femme chat ressent. Vengeance, envie de soumission, volonté de devenir quelqu'un, d'être aimé pour son physique ... et elle voit dans son délire l'une des filles se faire brimer à cause de son embonpoint, son visage couvert d'acné. Une autre qui n'arrive pas à se sentir à sa place, rêve d'une autre fille qu'elle n'est pas. Et Selina qui ressent de la douleur, de la haine pour un homme qui lui a répété sans cesse qu'elle n'était qu'une criminelle, lui a fait croire maintes fois qu'il y avait quelque chose entre eux. Seules, incomprises, malmenées, tourmentées. Elles le sont toutes. Zatanna ne fait pas exception à la règle mais elle a en sa possession l'artefact de Bleue, qui la garde dans la réalité. Et les filles sont grâce à elle hors de portée de Mary.

Pour ce qui est de Selina Kyle, ce n'est pas le cas. Aussi puissant qu'est le tissu enchanté qu'on lui a fourni, elle a succombé, fatiguée, prise dans ce tourbillon de douleur qui n'a de cesse de revenir la hanter et la lacérer. Et elle se lève sous l'influence de Mary en hurlant de douleur, en essayant de griffer Zatanna. C'est une femme vêtue de noir, aux lunettes rouge sang et aux coins des lèvres parcouru de veines noires pulsant jusque dans l'intérieur de sa bouche, hors d'elle qui s'attaque à cette amie oubliée dans cette multitude de tourments. De son côté, Mary retrouve peu à peu sa jeunesse grâce à sa nouvelle marionnette. Elle rit, en voyant la douleur d'un souvenir ancré en Selina, à Star City. Elle s'en délecte en voyant sa colère et en use pour d'autant plus accroître son influence.
"Que c'est mignon. Elle a tenté de cacher tout cela dans ce si frêle corps. Elle aura mis ma patience à rude épreuve avec sa résistance mentale."
Car depuis le début, depuis leur entrée sur ce stade, Mary avait senti les salissures intérieures de Selina. Elle en usait maintenant pour récupérer le pétale, et torturer cette magicienne s'étant crue plus maline et puissante qu'elle, directe héritière d'une des plus puissantes sorcières de cette Terre.

Et le combat continue, sans que Selina ne sache ce qu'elle fait. Elle voit juste les nombreuses atrocités qui ont jonché sa vie, le visage de personnes disparues ou qui lui ont tourné le dos. De ceux qui ont été là pour elle avant de crever, de ceux qu'elle a cru être là pour elle, pour finalement être trahie. Les tirs, la gorge serrée, les brûlures, les entailles, les faux espoirs. Tout la met hors d'elle, l'emprisonne sans qu'elle ne puisse rien y faire. Elle ne sait même pas qu'elle attaque en ce moment Zatanna.
"Elle n'est pas complètement perdue. Mary ne fait qu'accentuer sa prise sur ses mauvais sentiments, pour la raccommoder et en faire sa poupée, comme ces filles."
Une femme auréolée de bleu, à la peau blanche comme neige et au visage lisse et empreint de douceur apparaît aux yeux de Zatanna, seule.
High School Magical : director's cut || Selina Fairy_glow_by_selenada_d9igmji-fullview.jpg?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NjU3IiwicGF0aCI6IlwvZlwvM2U5N2ZlNTEtMjYzYy00YjBmLWEyYTAtYmQyNzg3ZTM3ZWFlXC9kOWlnbWppLWMzNjM3Yjc1LTg3YmItNDE1YS04ZjlkLTk4N2RmOTQzMmQ3Mi5qcGciLCJ3aWR0aCI6Ijw9OTAwIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmltYWdlLm9wZXJhdGlvbnMiXX0
Il s'agit de Bleue. La vraie Bleue. Fée des réalités et propriétaire de l'artefact. Bleue qui semble ennuyée de voir Mary faire preuve d'autant de zèle, de hargne, alors qu'une chance lui avait été donné pour qu'elle se rachète.
"Vous n'étiez pas censé être là. Cela a dû empresser Catwoman dans ses actions mais ... ce n'est pas grave. Je peux vous aider à rétablir de manière pérenne la réalité. Je ne garantis en rien l'état mental et physique des autres jeunes filles raccommodées, cependant. Elles ont été lourdement affectées."
Bleue se sent coupable. Elle est en partie fautive avec deux de ses soeurs de la libération de Mary, et du manque de recul de l'intéressée face à son nouveau statut et à la condition humaine inchangée malgré les siècles d'évolution. Bleue secoue la tête et s'approche de Zatanna pour la toucher d'une fumée bleue sortie de la bouche la fée.
"Utilisez mes pouvoirs pour récupérer le pétale et en finir avec Mary. Catwoman sera sauvée comme je vous l'ai dit, sans doute fortement secouée, mais les autres ... bonne chance."
La fée s'enfuit, disparaît rapidement. Un choc magique qui ne passe pas inaperçu aux yeux de Mary qui soudain, se déconfit. Enrage. Cherche à aller plus vite avec son pantin humain pour annihiler Zatanna. Car elle se sait en cet instant, en danger.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
High School Magical : director's cut || Selina Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : High School Magical : director's cut || Selina Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

High School Magical : director's cut || Selina Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

High School Magical : director's cut || Selina Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
High School Magical : director's cut || Selina 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

High School Magical : director's cut || Selina Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyLun 8 Avr - 21:28

High School Magical : director's cut

Quand elle vit Selina se relever, elle crut que la bataille était gagnée. Mais c’était sa faute, aussi, à toujours voir le verre à moitié plein. Comme si ça voulait dire que son amie allait bien, qu’elle se tienne sur ses deux jambes. Comme si ça voulait dire que le combat était fini, plié, emballé. Rien que le rire guttural de la sorcière face à elle lui donnait un indice précieux – ce n’était pas là le rire de quelqu’un qui venait de se faire botter le cul. Zee tenta sa chance, même si rien qu’à la voir, elle sut que son amie n’était pas aux abonnés absents. « Selina ! Réveille-toi ! » De quoi ? Un cauchemar ? Un enchantement ? Zee aurait pu le savoir, si seulement elle s’était permis d’aller faire un petit tour dans la tête de Selina, mais ça, c’était mal, non ? Interdit, en tout cas. Mais alors quoi ? La magicienne esquiva de justesse un coup de griffe et observait son amie avec anxiété, qui semblait tant souffrir du conflit intérieur qui l’agitait. Il n’y avait rien qu’elle détestait plus que ce genre de manipulation mentale. C’était pire que de la torture, c’était terrifiant, humiliant et traumatisant. Zee recula d’un bond pour esquiver un autre coup de son amie, craignant, si elle s’attaquait à la vieille, de blesser aussi sa marionnette. Mais soudain, une apparition fit, eh bien, son apparition. La véritable Bleue, à n’en pas douter. Qui en avait, des choses à dire – c’était pas un peu tard pour se pointer, sinon ? La main tendue, Zee lança un sort à toute vitesse, sans pour autant s’emmêler les pinceaux, la force de l’habitude. Des fils argentés jaillirent du sol, s’enroulèrent autour des bras et des jambes de Selina, la retenant momentanément. Mais Zee pouvait voir que la rage qui l’animait était plus forte que tout. Elle tirait sur ses entraves magiques, si fort qu’il était clair qu’elle était prête à se briser les os plutôt que rester ainsi enchaînée. « Vous appelez ça raccommoder, vous ? On devrait la rebaptiser Mary la briseuse, plutôt ! » Des pans de soi qu’on passait des années à coller avec minutie pour faire semblant que tout allait bien, et débarquait une vieille sorcière pour tout casser, et il fallait tout recommencer.

Zee eut un geste de recul quand Bleue se rapprocha, mais c’était trop tard, et de toute façon ce n’était pas comme si elle avait le choix. Elle sentit la légère vapeur qui s’était échappée des lèvres de Bleue franchir les siennes, et fut secouée d’un choc magique comme elle en avait rarement ressenti. Un vrai shoot de pouvoir directement dans son sang qui se mit à bouillonner de cette magie étrangère et puissante. D’un geste, elle fit éclater les liens qui retenaient son amie. Elle préférait devoir la repousser encore et encore plutôt que la voir se blesser sous la rage qui l’animait – et il en fallait, de la rage, contenue dans ce corps mince, pour que Selina agisse ainsi. Serrant le pétale dans sa main droite, Zee envoya valdinguer son amie d’un geste – désoléééeeee –, mais de toute façon, ce n’était rien à côté de comment elle se sentirait dans quelques minutes, a priori. Elle préférait ne pas y penser. Ne pas penser non plus aux adolescentes affaiblies et ponctionnées. De toute façon, ne pas vaincre la sorcière, c’était les laisser mourir, toutes. « La vieille… » La vieille était déjà sur elle, avec son petit soldat tout de cuir vêtue. Zee fonça sur Selina qui lui fonçait dessus et au moment où elles allaient se rentrer dedans, la magicienne rendit son corps immatériel et traversa son amie. La vieille sorcière, la voyant apparaître sous son nez, poussa un hurlement. Zee plaqua la main qui tenait le pétale contre sa poitrine maigre et aussitôt, une fumée bleutée jaillit de ses sous ses doigts, comme émanant du corps rachitique. Mary poussa un second hurlement, bien plus sonore, celui-là, et se tortilla sous sa poigne, mais il lui était impossible de se détacher du pétale et du pouvoir dévorant de la véritable Bleue, tout comme Zee ne pouvait se détacher de la vieille. Elle sentit une douleur brusque dans la paume de sa main, puis la vieille tomba comme un sac de vêtements sales et ne bougea plus.

La magicienne secoua la main pour décoller le fragment d’artefact de sa main, où il s’était légèrement incrusté. Déjà que sa main n’était pas bien jolie à regarder pour cause d’anciennes brûlure… Mais tout ça, c’était pour gagner du temps. Elle trouva enfin le courage de se retourner, pour chercher Selina des yeux. Elle était là. Ne bougeait plus. Zee retint sa respiration comme pour encourager son amie à respirer, à bouger. Elle alla auprès d’elle et la secoua doucement. Qui savait ce qu’elle avait vu, ce qu’elle avait vécu ? Un autre genre de combat s’était déroulé dans un autre genre de monde, comme un reflet de la réalité, tout aussi important. « Catwoman… Cat… » Un geste, un sourire, une insulte, même, tout lui irait tant qu’il y aurait un signe de vie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyVen 12 Avr - 18:47

A Coven Story Se sentir trahie, bouleversée, perdue dans une jungle faite de béton et de balles à l'odeur de soufre. Ne voir que le noir de son âme, ne ressentir que la douleur et la tension qu'apportent colère et dégout. Tout ceci prend peu à peu place en Selina. Voir cet homme faire preuve soudain d'un acte de gentillesse, puis tout balayer d'un simple revers en se rhabillant d'une cape et d'un costume la déchire constamment en deux. D'autant plus quand elle le voit pavaner aux bras de femmes, alors que deux semaines avant il ne se gênait pas pour l'embrasser. La majorité du temps, elle s'en fichait. Mais Mary appuyait sur le seul moment où elle avait ressenti une faiblesse et tout s'en retrouve en cet instant décuplé.

Durant tout ce combat, elle n'a pas su ce qu'elle faisait, au fur et à mesure raccommodée pour devenir une sorte de furie, plutôt que cette femme qui use tout de même de sa compassion comme de son intelligence pour se sortir de situations critiques. Mais une partie de son esprit a tenu bon. Il a fait en sorte de la garder encore, qu'elle reste cette femme en mesure de faire ses propres choix quitte à en saigner. Alors, quand Zee finit par la secouer, c'est le déclic. Plus de Mary, plus de raisons de souffrir, la réalité lui revenait dans son entièreté. Quand le visage de la magicienne lui apparaît, la voleuse finit par se tordre de douleur, obligée de s'appuyer contre les épaules de sa partenaire pour ne pas tomber à terre. Peu à peu, la substance qui était venue jusque dans sa bouche se retirait en émettant un léger sifflement.
"M-merde. Tu. Attends."
Elle inspire un long moment, posant une de ses mains sur son ventre et grimaçant à s'en faire mal à la mâchoire.
"Bordel. Je. Déteste. Les possessions. Plus jamais."
Ce n'est pas la première certes, mais ce n'est pas non plus la dernière, malheureusement pour Selina Kyle. Elle tousse ensuite encore un coup, et crache les derniers reliquats des "fils" de Mary.
"Tu l'as tuée ? Dis-moi que tu ne l'as pas tuée, sinon ...
- Non, elle n'est pas morte."
Et Bleue apparaît, cette fois sans être dans une réalité ou une autre. La fée se tient là, face aux deux jeunes femmes, attristée mais aussi soulagée de voir que cette sordide histoire trouve une fin à peu près convenable.
"Catwoman si jamais ...
- Non."
La brune se redresse en crachant encore de ce truc noir dégoûtant, et récupère le tissu enchanté.
"Certes, le plan ne s'est pas passé comme prévu mais ... ce qui doit être fait sera fait."

Elle dépose donc l'étole sur le visage de Mary, avant de lever son pied et écraser d'un coup sec ce qu'il restait du visage. Bleue ferme les yeux et soupire. Enfin, c'est fini. Mary est pour le moment neutralisée et pourra donc être transférée en d'autres lieux.
"Je vous remercie jeunes filles. J'ai quelque peu perdu le contrôle de la situation. Et dépourvue du noyau des réalités, notre communauté n'avait plus aucune influence sur Mary.
- Je sais bien. Une fée qui demande de l'aide à une voleuse mortelle, c'est tout sauf synonyme de situation agréable."
Ceci dit, la femme chat se pose sur le gazon en râlant, sentant encore la douleur la prendre dans chaque once de ses muscles.
"En tout cas, j'éviterai de te demander des massages, Zee.
- Vous aviez plus de volonté que ces jeunes filles, heureusement pour vous.
- J'ai déjà vécu beaucoup de choses, Bleue. Je vous l'ai déjà dit. Juste. La prochaine fois, choisissez mieux vos rédemptrices."
Bleue hoche la tête, désolée. Et récupère l'artefact d'un simple mouvement du poignet avant de disparaître à nouveau, en soufflant un faible merci. Autour des jeunes femmes, se met alors à tomber une étrange neige bleue. Douce, chargée de magie, réconfortante. Qui enveloppe autant les deux "justicières" que Mary.
"Laisse la partir, Zee. Je vois bien que cette histoire te consterne mais ... c'est la solution du moins pire, crois moi."
Catwoman soupire, se disant qu'une partie de son butin part en fumée suite à ce contretemps. Mais au moins, elle aura assez de poudre pour aider Tesla. Elle lève ensuite les yeux vers Zee, désolée.
"Je l'avoue, j'ai un peu pressé les choses, en ta présence et j'ai perdu les pédales. Dans la douleur. Si tu n'avais pas été là, je ne sais pas ce qu'il se serait passé."
Peut-être serait-elle raccommodée, détruite et à jamais enfoncée dans cette morbide et triste réalité qu'est son coeur brisé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
High School Magical : director's cut || Selina Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : High School Magical : director's cut || Selina Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

High School Magical : director's cut || Selina Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

High School Magical : director's cut || Selina Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
High School Magical : director's cut || Selina 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

High School Magical : director's cut || Selina Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptySam 13 Avr - 17:11

High School Magical : director's cut

Elle bougeait, Selina, elle était en vie. Et mieux encore, à voir son regard, il y avait de la lumière à tous les étages. À son commentaire sur les joies de la possession, Zee aurait pu répondre amen sister, c’était le genre d’expérience qui laissait des traces physiques et psychiques et traumatiques aussi, puisqu’on y était. Et hélas, dire plus jamais après ce genre d’expérience, c’était exactement comme dire plus jamais un matin de cuite bien solide, c’était le genre de résolution qu’on tenait deux jours à tout casser, et puis la tentation était trop forte – avec l’alcool – ou la malchance trop présente – avec la possession –, et c’était reparti pour un tour. Elle aida son amie à se relever, jetant un coup d’œil au vieux tas de guenilles qu’était devenue la vieille sorcière. Elle n’en savait rien, si elle l’avait tuée. Elle s’en fichait complètement. Mais Bleue, qui poppa de nouveau devant elle, leur assura que non. Ce qui donna à Selina l’occasion de s’en charger elle-même ? À ce stade, Zee ne suivait plus vraiment le fil des événements. Bleue et Seli semblait se connaître depuis un moment, et il y avait eu un « plan », et la magicienne n’était pas sûre que tout se soit déroulé selon ce fameux plan vu le bordel qui venait de se passer, mais peu importait le voyage, seule comptait la destination, non, c’était pas cela qu’on disait ? Non, c’était pas ça. « Quelque peu perdu le contrôle », noooon, si peu. Zee soupira et se posa à côté de son amie, qui se sentait assez en forme pour se plaindre, ce qui la mit en joie. Non pas qu’elle fut maso, mais c’était là la Selina qu’elle connaissait, pas la créature possédée et habitée par la rage de tout à l’heure. « Ce n’est pas tous les jours que j’ai l’occasion de te battre. Mais la prochaine fois qu’on en vient aux mains toi et moi, je te laisserai me taper dessus. » Une prémonition qui s’ignore, peut-être.

Zee soupira en regardant la fée disparaître et une espèce de neige magique tomber doucement autour d’elle comme du coton. Elle laissa échapper un soupir. « Ne t’excuse pas. Je crois que ça s’est terminé du mieux possible compte tenu des circonstances. Et tu ne peux pas empêcher les gens de faire des conneries. Je suis juste contente qu’elle se soit tirée avec cet artefact. » Oui, elle préférait savoir que le « client » de Cat saurait quoi faire avec ce machin et qu’il ne s’agissait pas juste d’un riche et maléfique homme d’affaires qui en aurait fait elle ne savait quelle arme de destruction massive. « Un peu pressé les choses, vraiment ? On a eu de la chance, à ce stade, c’est tout. Mais puisque ça se termine du mieux possible, ça me va. » Ah on était loin des plans au cordeau à la Batman, par exemple, mais Zee avait l’habitude de l’improvisation totale et des plans inutiles qui finissent toujours par foirer, c’était même son fond de commerce. Et elle ne traînait pas exactement avec des gens organisés comme une armée. Elle leva une main pour réceptionner un flocon de magie dans sa paume, qui s’évapora aussitôt au contact de sa peau. « Qu’est-ce qu’il s’est passé, pour toi ? J’ai bien compris que tu menais un combat… » Selina et les confidences, une courte histoire. Mais ça n’empêchait pas Zee de tenter le coup.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyDim 14 Avr - 18:54

A Coven Story Selina regarde pendant un long moment ces filles, complètement brisées. Toutes, avec leurs attentes, leurs envies, leurs rêves, maintenant piétinés et remodelés selon le bon vouloir d'une seule personne en qui elles ont pourtant placé leur confiance. Lorsque certaines d'entre elles se relèvent et voient où elles se trouvent, combien la pelouse du stade est retournée, elles prennent peur, essaient d'utiliser les pouvoirs qui alors s'étaient éveillés en elle pour en remarquer l'absence. L'un d'elles sort rapidement de son sac un miroir et se met à crier, comme si l'on avait planté un couteau dans sa cuisse. Mais en réalité, elle a juste perdu cette beauté factice qu'elle s'était collée au visage, grâce à la magie. Leur essence, leur potentiel et leur envie de changer leur réalité a été enlevé, effilé. Car Mary a intégré tout cela en elle pour user de ses propres pouvoirs.

On leur a enlevé leur raison de se battre, le chemin qui un jour aurait dû leur être ouvert. Et Selina se sent proche de ces filles. Comme elle est proche d'Holly, ou Gwen ou ... Lola, quand celle-ci était encore vivante. Car toutes ont ce point commun, ce chemin maintes fois brisé alors que tout semblait s'ouvrir à elles.
"Je crois que tu connais ce sentiment, Zee. La trahison."
Ce sentiment qui résume la situation même, engendrant dans son sillage perdition et souffrance. Sans que nous ne puissions l'endiguer.
"Mary a joué sur l'une des pires trahisons que j'ai pu vivre."
Lorsqu'elle se rappelle de cette montée en puissance de colère, malgré tout le contrôle dont elle sait faire preuve habituellement, la voleuse se sent mal, et de nouveau en colère contre la personne ayant alimenté ce sentiment. Durant son combat intérieur, elle s'est vue le griffer, le frapper et s'enfuir sans jamais lui donner ce qu'elle lui avait donné dans un élan de simple gentillesse. Ou de faiblesse comme ... lors de l'affaire Hush.
"Je pense que tu es au courant. Comme nombre de membres de la Justice League. Hush a arraché mon coeur. Pour symboliser de manière sordide l'objet de cette trahison. Et ... j'ai l'impression qu'il a fait bien plus que de me l'arracher. Il a sublimé ce que je ressentais déjà auparavant."
Les quelques sensations qui lui reviennent de ce passage sur ce lit d'hôpital lui sont insupportables. Autant que de revoir ce visage impassible qui ne réagit en rien face à sa colère, ses mots. Comme si rien n'avait jamais existé. Selina relève ses lunettes, voir les jette contre le gazon tant le rouge en cet instant fait écho au pire. Ses doigts viennent se glisser dans sa chevelure pour ensuite retirer son cuir à oreilles de chats. Et se dévoiler ainsi, mal, en colère, emplie de doutes et de ressentiment. Sombre.
"J'ai failli tomber amoureuse d'un homme Zee. Un homme qui en réalité ne sait que m'utiliser, me retourner quand cela lui est profitable pour au final me rappeler ce que je suis. Une voleuse. Et, cerise sur le gâteau, il paraît qu'il a réussi à se trouver une nouvelle femme à retourner."
Zatanna peut sentir en cet instant toute l'amertume de son amie. Car Selina ne se dévoile guère ainsi devant des gens qui n'ont pas ce statut à ses yeux. Ça lui est même difficile de l'avouer, tant elle a peur de voir encore quelqu'un de proche mourir.

Selina finit par se relever et récupérer ses lunettes, non sans rouler des yeux en entendant les dindes d'adolescentes geindre au lieu de se prendre en main. Il fallait tout de même comprendre que tout le monde n'avait pas les prédispositions pour encaisser puis repartir de plus belle. Même si encaisser veut plutôt dire dans le cas présent, continuer à vivre malgré les douleurs restants.
"En tout cas, si je le croise à nouveau, je risque d'être tout sauf dans la retenue comme en ce moment Leurs geignements sont quelque peu insupportables."
En soi, elle les envie aussi. Elles peuvent exprimer leur désarroi face à ce qui leur a été enlevé de manière si forte. Même si il ne s'agit que de pouvoirs mal utilisés dans leur cas. Selina aurait bien voulu exprimer ce jour là autre chose, peut-être même laisser filtrer au milieu de toute cette colère une larme. Une seule et unique larme qui aurait pu montrer combien elle a souffert et souffre encore.
"Je te laisse t'en occuper. Ce sera ta punition pour m'avoir frappée."
Elle finit par sourire, prenant un air badin, une pose sensuelle dans laquelle elle met son galbe en valeur et fait un baiser volant à la belle magicienne. Cat est en train de tout bonnement filer, en laissant sa bonne amie avec ce bout d'histoire pour seule réponse et ces filles qui se plaignent de choses qui aux yeux de la femme chat, sont tout bonnement superficielles dans leur ensemble.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
High School Magical : director's cut || Selina Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : High School Magical : director's cut || Selina Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

High School Magical : director's cut || Selina Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

High School Magical : director's cut || Selina Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
High School Magical : director's cut || Selina 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

High School Magical : director's cut || Selina Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina EmptyDim 14 Avr - 19:31

High School Magical : director's cut

C’était à ça que servait les faiblesses, les failles et les traumatismes. Pas seulement à ce que vous puissiez gentiment vous torturer avec, mais pour que le premier ennemi venu s’en empare, et les retourne contre vous. Le mot était fort et contenait déjà tout un pan de l’histoire de Selina : trahison. Et puis, sa colère ne trompait pas. Zee savait qu’elle n’aurait pas tous les détails, mais qu’elle en saurait assez pour savoir à quoi s’en tenir. Sagement, elle se tut et laissa son amie parler. Quel bien pouvait-il y avoir à se faire arracher le cœur ? Mais c’était ainsi qu’elle se sentait et cet état n’appelait ni jugement ni sermon, pas de belles paroles murmurées entre deux amies qui s’étaient déjà fait si souvent piétiner par la vie pour savoir que la naïveté était loin, et les bons sentiments aussi. Elle suivit le regard de Selina des yeux, vers les adolescentes qui reprenaient conscience, pas seulement physiquement. Zee savait ce qu’elles ressentaient en cette seconde ; le vide, le sentiment de perte indicible, un pouvoir dont elles étaient devenues dépendantes et qui les avait quittées. Ne restait à la place que la triste et grise réalité, qui, si avant, ne leur semblait peut-être pas amusante, serait désormais pour elles, et jusqu’à leur mort, une longue suite de secondes, de minutes et d’heures sans saveurs, sans couleurs, sans intérêt. Pour qui avait goûté un tel pouvoir, ne restait à la fin qu’un champ de ruines émotionnelles. La magie ravageait tout pour qui ne savait pas la manier, et ne laisser qu’un champ de poussière. Ces filles ne trouveraient jamais le bonheur. Ne seraient jamais heureuses en amour. Ne se satisferaient jamais de ce qu’elles avaient et iraient toujours plus loin pour tenter de retrouver la sensation qu’elles avaient connue. En vain. Mais elles étaient en vie. Et Zee se fichait de savoir si elles seraient en vie et malheureuses, tant qu’elles étaient en vie.

Elle reporta son attention sur Selina. « L’amour, ça revient toujours, avec ou sans cœur. » Sombre présage pour son amie, mais c’était son avis, à Zee. C’était comme la mauvaise herbe, ça s’incrustait partout, même quand on en voulait pas, et puis ça finissait par pourrir dans votre jardin, desceller vos pavés et moisissait sous vos pieds, en bref, c’était pénible. Il y avait toujours un homme. Ou une femme. N’importe qui capable de vous arracher le cœur, d’une façon ou d’une autre. Zee pouvait imaginer de qui il s’agissait, ou peut-être pas. De toute façon, elle n’était pas la mieux placée pour donner son avis sur cette question-là. « La prochaine fois que tu le vois, tabasse-le aussi un peu de ma part. » Ça ne lui coûtait pas grand-chose. Mais c’était totalement sincère. Elle suivit des yeux son amie, qui se levait et semblait enfiler de nouveau sa peau de chat, son armure invisible, transfigurée, redevenue elle-même. Cela n’enlevait rien à la tempête qui grondait en elle, mais comme toutes les femmes, probablement, elle la cachait bien, et puis c’était tout, on passait à autre chose. Elle se leva à son tour avec un soupir. Merci du cadeau. Mais elle s’y attendait. Selina avait mené sa mission à bien et n’avait aucune raison de rester. Zee était venue ici pour aider les élèves et elle avait encore un peu de travail à faire. De la pédagogie dans le vent. Elle aurait des mots durs, cependant. Leur dirait ce qui les attendait, à ses filles. Sans pitié. Il fallait bien un châtiment quand il y avait un crime.

« Va, va, enfuis-toi avant que je ne te demande ton aide pour les calmer et leur prêter ton épaule pour pleurer. Donne-moi de tes nouvelles, d’accord ? Ne sois pas un fantôme. » Elle avait envie de dire plus, de faire plus. De rendre à Selina la confiance qu’un certain type avait brisée, mais il n’y avait pas vraiment de solution. La magie n’était pas toujours la solution. Ces filles en étaient la preuve, non ? Zee décida, sagement, que si. Elle se leva et rejoignit les adolescentes. Quand elle se retourna, son amie avait disparu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












High School Magical : director's cut || Selina Empty
MessageSujet: Re: High School Magical : director's cut || Selina   High School Magical : director's cut || Selina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
High School Magical : director's cut || Selina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✸ school of legends
» A high tension clash that hurt. [Feat.Analia]
» mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)
» HELL OR HIGH WATER ✸ (troisième groupe, washington)
» Aviation high (tracy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-