gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptyLun 26 Oct - 23:58

whatever it takes
mission 2 : high seas


Participants : @Tracy Trevor, @Layla Cook

Depuis deux semaines, la bataille fait rage sous le dôme de Coast City. Un des vaisseaux de Brainiac s'est positionné juste au-dessus de la ville et a créé un bouclier énergétique pour empêcher quiconque de sortir de la ville : une cloche protectrice qui sera familière aux survivants de New Themyscira... mais cette fois, l'humanité s'est préparée, et a réussi à trouver des moyens de contrecarrer les effets de la cloche. Ainsi, il arrive que, pour quelques minutes, des brèches s'ouvrent dans le bouclier énergétique, permettant aux superhéros et forces de l'ordre d'évacuer des civils encore coincés dans le centre-ville. Car Coast City possède un avantage non-négligeable pour mettre ses citoyens à l'abri : la proximité de la mer...

La cloche de Brainiac, concentrée sur le centre-ville, a miraculeusement épargné le port. C'est donc là le saint-graal pour beaucoup de survivants : gagner le port, et grimper à bord d'un des bateaux affrétés pour ensuite gagner les îles environnant Coast City, où, ils l'espèrent, les soldats de Brainiac ne viendront pas les chercher. Les marins, pêcheurs, garde-côtes, moniteurs de voile de Coast City et des alentours se pressent déjà sur place, certains pour fuir, d'autre pour se mobiliser et prêter secours à ceux qui n'ont pas la chance de posséder un bateau.

Au milieu de ce chaos ambiant que les garde-côtes tentent tant bien que mal d'organiser pour assurer un transit efficace entre le port et les îles, se trouvent Tracy et Layla - souhaitent-elles fuir ? Porter assistance aux personnes les plus vulnérables ? Ont-elles d'autres desseins en tête ? Leur journée risque en tout cas de prendre un nouveau tournant, puisqu'on annonce qu'une brèche vient de s'ouvrir, non loin d'ici, et qu'un groupe de survivants tente de s'y frayer un passage...



précisions :
→ Comme promis, voici le point de départ de votre rp : l'invasion fait rage à Coast City depuis près de deux semaines, et l'évacuation bat son plein, grâce aux efforts des superhéros et supervilains sous le dôme ! Vos personnages se trouvent pile à côté d'une brèche au moment même où des survivants réussissent à passer - à vous d'improviser la suite !
→ Ce sujet ne se veut pas contraignant : vous êtes donc libres de décider de votre rythme, du nombre de mots, et de l'action, il n'y aura pas d'intervention admin. Evidemment, si vous avancez bien, vos actions pourront tout à fait avoir des répercussions et des échos ailleurs mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 1968573457
→ Tout comme les personnages sous la cloche, vous disposez du soutien des Feitherans, fidèles combattants du Kahndaq, venus prêter main-forte pendant le combat. Ils ne parlent pas beaucoup, mais il comprennent tout ce que vous pourrez leur dire, n'hésitez pas à les utiliser si ça vous chante !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptyMer 28 Oct - 2:31

Whatever it takes ; High Seas



Rentre sur notre planète aura été moins agréable qu'on ne l'avait espéré. Que je ne l'avais espéré. Retrouver notre Terre dans cet état de faiblesse m'a surpris. Je dois avouer que je ne m'y attendais pas. Pour le reste... Malheureusement, si. Les pillages, les attaques, la recrudescence de criminalité. Une période normale sur notre planète. L'incroyable grandeur de la race humaine. Cela me pousse souvent à me demander pourquoi Brainiac s'obstine à vouloir nous immortaliser dans sa collection. Parce que franchement, je ne suis pas bien sûr que nous en valions la peine. Même si bien sûr, partout à travers le monde des mouvements d'entraide se sont généralisés. Il n'y a pas que le noir. Non, la vie est composée d'une multitude de couleurs, cela a toujours été comme ça. C'est aussi pour cela que je suis devenue avocate : pour aider ceux qui en avait besoin face à une justice parfois très dure et pas toujours impartiale. C'est aussi pour cela que je suis rentrée chez S.H.A.D.E pour aider les gens comme moi. Pour avoir plus de poids dans la balance du monde. Et même si cela ne plaît pas à certaines personnes de mon entourage, aujourd'hui, c'est ce que je suis. C'est celle que je veux être. Impossible pour moi de dire si S.H.A.D.E est mieux qu'A.R.G.U.S. Je veux croire que c'est le cas, mais je garde les deux yeux ouverts pour ne rien louper par naïveté et excès de confiance. Je ne suis plus si facile à berner.

Pourtant malgré ça, malgré cette situation, j'ai profité d'une accalmie. Pour quelque temps, histoire de souffler. J'ai suivi Luka jusqu'à chez lui, j'ai rencontré le reste de sa famille, officiellement. Un voyage riche en émotion, et en découverte sur lui. Et sur moi, aussi. Même si de ce côté-là, on a vite fait le tour de ma famille, d'autant plus que Steve ne semble pas s'habituer à l'idée que je puisse fréquenter Luka. Je sais très bien ce qu'il lui reproche, mais je n'ai jamais eu peur, et je suis capable de me défendre, même si j'imagine que c'est difficile pour Steve de ne plus me voir comme l'adolescente fragile que j'ai été. La vie nous a rappelé finalement assez vite. Et j'ai retrouvé Ant-farm un peu trop vite à mon goût. Enfin, disons que cela ne m'a pas déplu, mais j'aurais préféré rester avec lui, encore un peu. Juste un peu plus longtemps. Et rien que ça, cela m'a permis de comprendre à quel point je tiens à lui, et à quel point j'ai changé. Parce que pour une fois, j'ai eu envie de faire changer mes priorités. De ne plus faire passer le travail avant le reste.

En peu de temps, j'ai parcouru le monde. Facile à faire depuis la base de S.H.A.D.E. Une mission après l'autre : intervenir sur les zones sensibles, essayer de ramener l'ordre surtout dans les cas où des méta-humains étaient impliqués. Prêter mains fortes dans les camps de fortune pour venir en aide aux plus démunis. Et tâcher de relancer l'activité de la planète dans un seul but : survivre un peu plus longtemps. Jusqu'à ce que Brainiac soit perçu par nos satellites. Que son vaisseau et tous ses sbires s'approchent de notre planète pour un deuxième round. Et les dômes se sont élevés au-dessus plusieurs villes. Il a fallu aider à plusieurs endroits. C'est comme ça que je me retrouve à Coast city après deux semaines et plusieurs villes autours desquelles je me suis retrouvée à aider les survivants. Une fois sur place, mon premier réflexe a été de contacter Layla. Après tout, c'est quelqu'un de confiance que je connais sur place, et je la connais assez pour savoir qu'elle sera déjà impliquée dans l'aide aux survivants à l'intérieur du dôme. Ce qui n'a pas loupé : elle m'a donné rendez-vous près du dôme. Et lorsque j'y arrive, je viens d'Ant-farm, je suis donc équipée d'une arme solidement attachée à son holster et d'un sac dans lequel j'ai quelques affaires qui pourraient peut-être être utile dont un kit de soin. Cela ne gérera pas d'immenses blessures, mais suffisamment pour maintenir un blessé en vie le temps que les secours puissent le prendre en charge.

Lorsque je repère la personne que je cherche, je la rejoins rapidement : « Layla ». Je lui adresse un sourire chaleureux malgré la situation. Parce qu'il faut rester positif et qu'on est là pour les mêmes raisons. « Comment ça va là-dessous ? Tu as eu des contacts avec ceux qui sont en dessous ? Avec Deadshot ? ». Avoir des infos de S.H.A.D.E ça aide. Et je sais qu'ils sont proches tous les deux, même si cela ne m'a pas enchantée sur le moment, quand je l'ai appris à Metropolis. « Et toi, comment tu vas ? Pas trop secouée ? Les alentours sont calmes ? ». Est-ce qu'il y a des robots-morts-vivants de Brainiac qui tentent d'empêcher ceux de dehors de faire sortir ceux de dedans ? Elle a aussi vu des Feitherans, très impressionnants et sûrement très utiles dans cette lutte contre l'envahisseur.


Dernière édition par Tracy Trevor le Dim 3 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Z9emSk8mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 5495a0644befa6944214d09590f60b55


mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptyLun 2 Nov - 23:48


high seas


Le répit aura été de courte durée – et à peine l’humanité avait-elle eu le temps de souffler, que déjà, Brainiac venait faire voler en éclats toutes leurs certitudes d’un possible lendemain. Et pour Layla, il avait été rude, le réveil à la réalité. Les sirènes qui s’étaient mises à hurler, audibles depuis Coast City jusqu’à Morro Bay, balayant d’une vague impitoyable ce quotidien confortable et miraculeux qu’elle et Floyd avaient commencé à se construire sur leur morceau de plage à l’abri des regards. Oh, ils s’y étaient préparés, évidemment, à cette éventualité. Est-ce que ça avait pour autant rendu son départ plus facile ? Rien du tout. Un déchirement de plus, voilà ce que ça avait été ; mais cette fois, ils avaient un plan, et cette fois, c’était eux qui dictaient leurs règles dans cet enfer annoncé. Floyd était parti rejoindre le combat sous le dôme, et elle, refusant de rester en arrière à attendre son retour, avait pris place dans les lignes arrières, sur le port, pour se coordonner avec lui et aider tous ces gens à partir par la mer. Principalement, égoïstement, parce que ça lui permettait de garder un œil à distance sur son partenaire. Mais aussi, quand bien même elle refusait à moitié de se l’avouer, parce que quelque chose l’aurait révoltée, un peu, dans l’idée de simplement s’enfuir alors que tous ces gens, là, avaient besoin de l’expertise de gens comme elle. Elle avait été soldat, un jour. Elle avait renié l’armée, elle avait renié ce patriotisme hypocrite qu’elle représentait, mais parfois, inspirée par une chose ou par une autre, elle le sentait revenir, comme un parfum des temps passés, ce sens du devoir, cet impératif capital qui prenait le pas sur tout le reste. Ca n’était pas de l’altruisme. Ca n’était pas de l’abnégation – elle n’aurait pas la vanité de se compter parmi ces gens-là, se sachant bien trop égoïste et misanthrope. C’était quelque chose qu’elle savait faire, c’est tout. Et si elle savait le faire, alors elle devait le faire.

Et cette fois-ci, c’était le départ de Floyd et son implication, qui l’avaient inspirée à reprendre du service – mais pas que. Ce message de Tracy, ce nom qu’elle n’avait pas lu ni entendu depuis plus d’un an, avait été le dernier électrochoc dont elle avait eu besoin pour prendre les armes. Dans la foule qui s’agitait déjà sur le port, Layla la cherchait du regard, son ancienne avocate, et ses yeux s’éclairèrent en apercevant enfin son visage parmi les sauveteurs, les pompiers, et les réfugiés. « Tracy. » l’interpella-t-elle à son tour – osant même lui adresser un demi-sourire un brin soulagé. Elle était venue équipée, Tracy, constata-t-elle d’un coup d’œil exercé. A sa question, sans perdre de temps, l’ex-militaire acquiesça et désigna le masque respiratoire – rétracté, quand elle était hors de l’eau – qui encadrait son visage. « On partage un communicateur avec Deadshot. Intégré dans mon masque. Ils sont en route avec un groupe. ETA quinze minutes, avant qu’on ne puisse les récupérer… si tout va bien. » D’un geste, elle invita Tracy à la suivre le long du port, et s’amusa presque de sa question. Plus d’un an qu’elles ne s’étaient pas vues. Tant de choses à se raconter, peut-être. Et une situation terriblement urgente qui coupait court à tout ce qu’elles auraient pu pouvoir se dire. « Moi ça va. Je préfère être ici qu’attendre que ça se passe. Mais calme, difficile à dire. Les gens paniquent. Certains sont partis en bateau alors que d’autres auraient pu monter à bord. Mais on a des garde-côtes, des pêcheurs et quelques bateaux de plaisance qui font la navette entre ici et les îles. Ce sont les gens qui portent des brassards bleus. » lui indiqua-t-elle en lui montrant deux capitaines en train de justement s’organiser pour la prochaine vague. Qui ne saurait tarder.

« Les hommes-oiseaux du Kahndaq nous aident surtout à tenir les zombies de Brainiac à distance. Les groupes de civils qui franchissent la barrière les attirent comme des mouches. » expliqua-t-elle encore en désignant les silhouettes ailées qui passaient au-dessus de leurs têtes, vigiles attentives prêtes à la contre-attaque. Layla s’était armée, elle aussi : deux pistolets accrochés aux holsters de sa ceinture, deux ceintures de munitions – courtoisie de Deadshot - autour de ses épaules sur sa combinaison de plongée, et deux grenades soigneusement rangées dans son blouson. Sur terre, sur l’eau, ou dans l’eau, elle aurait de quoi se défendre. « Entre deux passages, et donc deux attaques, on rassemble les blessés, on assure le transit entre le port et les îles, et on se prépare à la suite. Je crois que les robots sont trop occupés à l’intérieur pour chercher à nous déloger sérieusement. » Ce qui était bien la seule chose qui jouait en leur faveur. Son petit exposé terminé, Layla baissa les yeux sur Tracy. Elle aurait eu foule de questions à lui poser, mais le temps leur manquait tellement. Elle aurait voulu s’excuser, aussi, en personne et pas juste par messagerie, pour son comportement à Metropolis, mais est-ce que c’était vraiment le moment ? Et comment s’y prendre sans mettre les pieds dans le plat ? Et comment s’excuser de ne pas avoir pris de ses nouvelles, depuis tout ce temps ? Je suis nulle avec les gens, pardonne-moi d’être une humaine aussi naze ?  Parfait. Voilà qui mettrait une super ambiance, comme cerise sur le gâteau de la fin du monde. « Toi, tu n’es définitivement plus une simple avocate, pas vrai ? » remarqua-t-elle, en parvenant quand même à esquisser un petit sourire.  « Dommage. C'était sympa, quand tu venais me sortir du commissariat. » Elle s’en doutait bien un peu, depuis Metropolis, et même depuis l’invasion de la Fosse, mais la voir ici avec des armes et l’envie d’en découdre, c’était la confirmation ultime. Tracy aussi avait changé, ces derniers mois. Suivi son propre chemin, qui avait l’air au moins aussi tortueux que le sien. « Je suis contente de te voir. T’as l’air d’aller bien. » … okay, mieux que rien, madame l’oursonne. Layla s’éclaircit la gorge, presque embarrassée d’être ainsi prise en flagrant délit d’attention, et tenta une diversion. « C’est classé top secret, ou j’ai le droit de te demander qui t’envoie ? T’es toute seule ? » Après tout, si une équipe avait été envoyée avec elle, ça valait la peine de le savoir.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptyJeu 12 Nov - 19:12

Whatever it takes ; High Seas

La monotonie des attaques, le travail abattu et tout le temps passé avec Luka nous a mené si loin dans le temps que notre dernière rencontre remonte déjà à plus d'un an. Et cela ne s'est pas forcément très bien passé, en grande partie par ma faute. Ma volonté de protéger les gens aura raison de la plupart de mes amitiés un jour, il faut bien l'avouer. Mais là, il est simplement question de laisser de côté le personnel pour se concentrer sur ce qui se passe là. Le dôme, l'invasion de Brainiac, les civils coincés sous le dôme sous le feu des soldats envoyés par l'extraterrestre collectionneur. Il gronde. Je la salue donc et d'entrée de jeu, je lui demande ce qui se passe la dessous et si elle est en contact avec quelqu'un. Les infos de S.H.A.D.E me permettent de me douter qu'elle n'est pas là sans être en contact avec lui. Et elle me le confirme, tout en me disant qu'il y a un groupe qui arrive. Elle m'invite à la suivre et je me mets en marche à ses côtés profitant pour lui demander comment elle va. Elle me répond rapidement. Je comprends qu'elle préfère être là. En même temps, elle n'a jamais été de ce genre-là. On ne se connaît pas forcément parfaitement bien mais il y a des choses qui se comprennent rapidement. Je grimace un peu et je dis : « Les gens paniquent trop facilement et quand ils ont peur, ils ne réfléchissent plus forcément de la meilleure façon possible... ». Attendre le plus de gens et partir avec un bateau plein. Nous ferions ça, nous chargerions sans doute même un peu plus que prévu, pour mettre le plus de monde possible en sécurité, mais les gens qui ont peur veulent s'éloigner le plus vite possible, et là, l'altruisme et la bienveillance ne sont plus forcément les priorités. Dommage. Je soupire un peu et je dis : « Au moins maintenant, les choses sont plus organisées ça ne devrait plus arriver ». L’avantage d’une organisation et de personnes qui sont là en soutien est que les gens

Elle rajoute que les hommes-oiseaux aident vraiment beaucoup pour éloigner les robots de Brainiac. Je grimace un peu me contentant d'acquiescer. Cela semble plutôt logique qu'ils suivent les civils pour les massacrer au moment où ils sont rassemblés et où ils sortent pour les empêcher de sortir. Elle poursuit sur l'organisation des prises en charge en m'expliquant qu'entre deux passages, ils rassemblent les blessés et assurent les passages vers le port puis vers les îles. C'est un bon plan. Pour les robots, ils ont visiblement plus à faire sous le dôme qu'en extérieur. Je lui dis : « D'accord. Il y a tout ce qu'il faut sur les îles : matériel et vivre pour s'assurer la survie de tous ? Vous avez des équipes médicales ? ». Je suis seule, mais aussi là pour vérifier qu'ils ne manquent de rien et pour me rendre utile autant que possible.

Après un silence, elle me pose une question appuyé d'un petit sourire, tout en poursuivant qu'elle trouvait ça sympa que je vienne la sortir du commissariat. Je ris un peu et je ne réponds pas plus que : « C'est peut-être le moment d'arrêter de te retrouver au commissariat... ».  Je n'y crois pas trop, mais bon, comme on dit l'espoir fait vivre. Je ne peux cependant pas lui répondre. Je n'ai pas de badge, pas d'existence propre, je n'ai qu'une couverture, qui tient de moins en moins bien mais qui pourrait être crédible. Pour le moment je ne dis rien. Je vais devoir lui mentir, et cela m'ennuie un peu. Je sais à quel point c'est compliqué. Elle me dit qu'elle est contente de me voir, et que j'ai l'air d'aller bien. Je souris un peu et dit : « Moi aussi, Layla. Je suis désolée pour cette soirée à Metropolis tu sais... Je devrais vraiment apprendre à me mêler de ce qui me regarde, c'est déjà bien assez pour moi... ». Je souris un peu penaude et gênée. Elle repart sur la question de ma nouvelle profession et je souris un peu en disant : « Tu as le droit de demander, mais moi, le droit de ne pas y répondre ». Un demi sourire amusé se dessine sur mes lèvres alors que je reprends : « Disons que si on te demande, je suis avocate pour une boite qui a des intérêts important à Coast City... ». Une avocate avec une arme parce que venir ici en plein milieu d'une crise ce n’est quand même pas terrible, n'est-ce pas ? Je ne veux pas lui mentir. Mais je ne peux pas lui dire la vérité. Elle devra faire avec ça. Je rajoute : « Pour le moment, je suis seule. J'ai pas mal de collègues autour des autres dômes, pour sécuriser nos installations, mais au besoin, je peux demander du soutien humain et matériel ». Au moins les choses sont claires et posées. Je pourrais interpeller mon backup à Ant-farm pour avoir ce dont on pourrait avoir besoin. Armes, ressources et renforts. Les renforts humains ne seront pas infini, mais une ou deux personnes de plus pourraient aider.


Dernière édition par Tracy Trevor le Dim 3 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Z9emSk8mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 5495a0644befa6944214d09590f60b55


mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptyVen 20 Nov - 23:43


high seas


« On a des abris de pêcheurs et de garde-côtes sur les îles, quelques cabanes de chercheurs qui viennent étudier la biologie, aussi. C’est pas grand-chose, mais ils ont un peu de matériel, des couvertures, de la nourriture. Même si plus, ce serait mieux, évidemment. » Bon dieu, qu’il était bon de parler avec quelqu’un qui savait ce qu’elle faisait. Non pas qu’elles étaient les seules à peu près compétentes dans cette situation de crise, mais il fallait être honnête : les garde-côtes et la police de Coast City n’étaient pas tout à fait formés à gérer des invasions aliens, et si l’armée avait fini par débarquer, ils étaient débordés de partout à travers tout le pays. Alors oui, du bon côté du dôme, on improvisait, on se débrouillait comme on pouvait, et parfois, Layla se sentait terriblement frustrée face à l’impatience des gens, ou des décisions qu’elle jugeait déraisonnable. Jamais le décalage entre elle, l’ancienne militaire des forces spéciales de la Navy, qui avait survécu à Terre-4, et la population tranquille et sans histoires de Coast City ne s’était autant fait ressentir. Alors quand Tracy prenait les rennes, avec ce ton calme et attentif qui ne souffrait aucune discussion, les yeux concentrés et la mine résolue, Layla se sentait un peu moins seule. Evidemment, que ça n’avait aucun sens, qu’une simple avocate soit comme un poisson dans l’eau dans ce décor apocalyptique. Evidemment, qu’entre ça et l’invasion de la Fosse, Layla se posait des questions. Mais au fond, à cet instant, la réponse importait peu. Tout ce qui comptait, c’était qu’elles étaient sur un pied d’égalité, peut-être pour la première fois depuis leur rencontre. Finie, l’avocate qui venait tirer son épuisante cliente des griffes d’un procureur ou d’un autre, finis les désaccords, ou alors, s’ils existaient encore, ils arrêtaient juste de compter. Et ça, aux yeux de Layla, c’était libérateur.

Tracy aussi avait un petit poids sur le cœur dont elle avait besoin de se libérer – constat qui adoucit le regard habituellement intraitable de Layla. Elle avait marqué les esprits, cette soirée à Metropolis. Et l’an dernier, à cet étrange rendez-vous à quatre au Blue Lagoon, elles n’avaient pas vraiment eu l’occasion d’en reparler, et puisque le monde avait l’air prêt à s’auto-détruire d’un instant à l’autre, maintenant était le moment parfait pour achever de laisser tout ça derrière elles, non ? « Aucun d’entre nous n’était dans son état normal ce soir-là. » remarqua-t-elle alors qu’elles avançaient jusqu’au port. « Et au final, c’était peut-être pas plus mal. » Tracy avait lâché une bombe ce soir-là, mais finalement, elle n’avait fait que précipiter une discussion qui n’avait que trop tardé. Ils avaient eu du mal à l’admettre, mais Tracy leur avait rendu service, sans s’en rendre compte – et sûrement sans le vouloir, aussi. Et son sourire de revenir trôner sur ses lèvres, face au mystère dans lequel Tracy s’enveloppait. Si on lui demande, hein ? Alors d’accord, ça resterait un demi-secret entre elles, un de ces moments où chacune en sait plus qu’elle ne le dit, et où Tracy était la seule à connaître le fin mot de l’histoire. Et pour cette fois, Layla était prête à l’accepter. La situation était trop cruciale pour se perdre dans des délires paranoïaques quant à l’identité des nouveaux employeurs de Tracy, et à la vérité, elle était aussi trop soulagée de retrouver sa camarade pour avoir envie de ruiner le moment en posant les questions qu’il ne fallait pas. « Je ne pose plus de questions, alors. » promit-elle. Gage ultime de sa bonne volonté, drapeau blanc pour enterrer définitivement la distance qui s’était installée malgré elles au cours de cette longue et difficile année.

Les deux acolytes arrivèrent sur la marina, face aux bateaux amarrés qui se préparaient déjà au départ. Les marins du coin tentaient tant bien que mal de réguler le trafic pour éviter les collisions et les ralentissements à l’embouchure, et d’autres s’organisaient pour se disperser dans les villes et éviter d’attirer l’attention de possibles soldats de Brainiac en vadrouille en dehors du dôme. Layla entraîna Tracy en direction d’un chalutier dont l’équipage dégageait caisses et filets, pour laisser un maximum de place à leurs futurs passagers. « Le groupe qui arrive montera sur ce bateau-là. On les récupère quand la brèche s’ouvre, et on les protège du mieux qu’on peut pendant qu’ils courent jusqu’ici. Les monstres de Brainiac essaieront de les suivre – les gens à l’intérieur et les Feitherans essaieront de les en empêcher, mais on n’est pas à l’abri qu’un ou deux fassent une percée. » Les mains refermées sur les pistolets à ses hanches, Layla contempla un instant le bateau, avant de reporter le regard sur Tracy. « On ne sait jamais à quoi s’attendre quand une brèche s’ouvre. Si tes collègues sont sur le pied de guerre, tu peux leur dire de se tenir prêts et aux aguets… » Elle s’interrompit lorsque son communicateur grésilla ; attentive, elle écouta les directives de son partenaire, et croisa à nouveau le regard de Tracy. « Compris. Ils arrivent d’ici dix minutes. Deadshot vient de me donner une position : à côté de l’office maritime. C’est de l’autre côté du port. On arrivera juste avant eux. » Tirant un de ses deux pistolets de son holster, elle vérifia qu’il était bien chargé, et le glissa à nouveau dans sa protection. Les yeux sombres de Layla croisèrent ceux clairs de Tracy. Allons. La discussion n’avait pas à s’arrêter là. Rien ne s’arrêterait aujourd’hui. Pas si elles travaillaient main dans la main, comme lors de cette nuit fatidique, lorsque l’océan avait craché ce qu’il avait de plus monstrueux sur leurs plages. « On y va ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptySam 28 Nov - 19:58

Whatever it takes ; High Seas

Comme Layla m'explique le fonctionnement de crise qui a été mis en place après des débuts cafouillants, j'en profite pour poser la question du matériel dont ils disposent. C'est souvent le plus compliqué en période de crise : réussir à disposer des ressources nécessaires pour pouvoir mettre en place des plans qui fonctionnent et subvenir aux besoins de tous. Et avec le dôme, les réapprovisionnements de ne plus possible par la ville, il faut donc compter sur les villes aux alentours, et ce n'est sans doute pas le plus simple. Elle évoque donc les cabanes de pêche, et de recherches, ainsi que des couvertures et de la nourriture, mais sans doute en manque-t-il un peu. Ce n'est pas si étonnant, et des infrastructures dignes de ce nom seraient bien pour soigner les blessés et abriter les réfugiés au moins un temps, avant de les envoyer dans de plus grandes villes aux alentours si possible. J'acquiesce un peu et je dis : « Je dois pouvoir faire venir un peu de matériel, peut-être même quelques tentes, histoire de pouvoir avoir plus de place pour que les survivants s'abritent ». Et comme je dis cela, je sors mon téléphone pour envoyer un message à mon contact à la fourmilière. Vivres alimentaires, matériel médical et quelques tentes supplémentaires seraient les bienvenus. Cela pourrait être immédiat, mais sans doute par souci de couverture, quelqu'un arrivera en voiture probablement de l'une des grandes villes aux alentours, peu importe laquelle. La plus proche de préférence. Il sera plutôt facile de justifier des locaux et des entreprises dans ce genre d'endroits. Après un échange de messages rapide, je range mon téléphone et je dis : « J'espère qu'ils pourront trouver quelqu'un disponible rapidement ». Cela devrait être possible, même si tout le monde est un peu sur le pied de guerre. Et puis, une ou deux personnes supplémentaires ici ne seraient pas de refus. Pourquoi pas un médecin, ou une infirmière. Quelqu'un avec des talents de guérisons. Dans tous les cas, un peu de matériel ne fera pas de mal. Et vu les ressources disponibles à la fourmilière, même si tous les dômes avaient besoin de matériels, les agents de S.H.A.D.E devraient pouvoir partager, et même parcourir le monde pour trouver quelques ressources restantes pour permettre aux gens de survivre un peu plus longtemps.

La conversation glisse sur un versant plus personnel. Cela fait un an, un an depuis cette soirée et à l'évidence, ni l'une ni l'autre ne sommes réellement à l'aise avec ce qui s'y est déroulé. Les excuses ne sont pas si difficiles à offrir, même si je n'aime pas spécialement ça. Il y a un an, j'étais persuadée d'être dans mon bon droit, aujourd'hui, avec le recul, je me rends compte que cela ne me concernait pas vraiment. Layla répond et je sais qu'elle a raison, nous n'étions pas dans nos états normaux, alors cela peut en partie expliquer certaines choses. Mais pas forcément tout excuser pour autant. Je suis une fouine, je l'ai toujours été, et j'aime protéger les autres, un peu trop sans doute. Layla assure que ce n'était peut-être pas plus mal. Je ne pose pas de question. Dans le fond, j'ai simplement dévoilé une vérité qui aurait fini par sortir, parce qu'on ne peut pas cacher ce genre de choses éternellement. Je lui offre un sourire appuyé d'un signe de tête affirmatif pour toute réponse. Je n'ai pas besoin d'en savoir plus. Ce que Layla a choisi de faire avec cette information, et la relation qu'elle a décidé de construire avec Floyd ne me concerne pas. À l'évidence, ils sont toujours en contact. Jusqu'à quel point n'est pas mon problème. Layla a l'air d'aller bien et c'est tout ce qui m'importe. Elle me pose une question sur ma profession, et je lui réponds à demi-mot. Je ne veux pas avoir à lui mentir, mais je ne peux pas lui dire la vérité. De toute façon, elle est loin d'être idiote. Je n'ai plus grand chose d'une avocate avec mon équipement.

Une fois à la marine, j'ai l'occasion de voir d'un peu plus près les bateaux dont ils disposent et le nombre de personne qui évolue ici, au milieu du chaos. Des gens prêts à se battre et à résister face à cette invasion. Un léger sourire passe sur mes lèvres de voir des gens qui se donnent à fond malgré les risques et malgré cette période si difficile. Cela me réchauffe un peu le cœur de voir que les Hommes sont prêts à se dresser et à s'unir lorsqu'il le faut. Cela serait encore mieux de pouvoir rester unis après ça. Maintenant que l'on que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, maintenant que l'on fait face à des ennemis plus forts que nous, j'aimerais voir l'ensemble des peuples de la Terre s'unir. Mais j'imagine que je suis un peu trop pacifiste et utopiste pour ce monde, malheureusement. Elle m'entraîne vers un chalutier et m'indique que c'est dans ce bâteau que les régufiés monteront pour être évacués et que les monstres de Brainiac essaieront de les suivre pour les en empêcher. C'est donc notre rôle de protéger ceux qui réussissent à sortir de cet enfer. Je suis un peu et j'acquiesce en disant : « D'accord ». Par curiosité, je demande : « Brainiac n'a envoyé que ces robots-zombies ? ». J'aurais probablement dû vérifier avant. Mais après avoir passé les quinze derniers jours çà et là autour des dômes, cela ne m'a pas laissé le temps de faire autre chose. Layla doit être informée de tout ce qui se passe, mais s'il y avait de gros risques, elle m'en aurait sans doute parlé. D'ailleurs, elle précise bien qu'ils ne savent jamais trop à quoi s'attendre quand une brèche s'ouvre. Je renvoie un message à mon contact à la fourmilière pour rajouter des détails sur le fonctionnement des plans ici pendant qu'elle est silencieuse. Quand elle reprend la parole, elle m'indique qu'un groupe arrive d'ici dix minutes de l'autre côté du port. Elle vérifie l'une de ses armes puis croise mon regard. C'est étrange de la voir autrement qu'à moitié aveugle à la suite d'une manifestation qui a mal tourné. Elle me propose d'y aller et bien sûr, j'acquiesce. Je devrais sans doute avoir peur. Mais en réalité, je n'ai jamais vraiment eu peur. Je marche à ses côtés d'un pas rapide, regardant attentivement les lieux pour bien savoir dans quoi je mets les pieds. Hors de question de tomber à l'eau, parce que je pense avoir dix mètres de ponton en plus ou une idiotie du genre. Mes yeux soulignent chaque détail. Avec curiosité, je demande : « Ce sont des robots, comment Brainiac communique-t-il avec eux ? Est-ce qu'ils ont réussi à trouver leur fréquence ? Ou au moins à les gêner ? Avec des brouilleurs de chaque côté des brèches, on pourrait les empêcher d'avancer peut-être ? ». J'arrive, alors je pose sans doute des questions qui ont déjà été soulevées et peut-être qu'ils ont déjà le matériel nécessaire pour ça. Mais on ne sait jamais.

L'arme rangée dans son holster a un côté rassurant, mais en réalité, je n'aurais sans doute même pas besoin de la sortir. Je lui dis : « J'essaierais de les empêcher d'avancer pour que tu puisses avoir des cibles statiques... Pas que tu aies besoin de ça pour les toucher, mais dans la mêlée, cela sera sans doute plus facile ». Je souris amusée. J'imagine que même sans moi elle se débrouillerait bien. Ils se sont bien débrouillés tout ce temps sans vraiment de renfort. Mais vu que je suis là, et que j'ai cette possibilité, autant en profiter, non ? Cela devrait rendre les neutralisations plus rapides et plus faciles. Et qui sait, peut-être même aider aux débordements si certains essaies de s'enfuir. Lorsque l'on arrive dans la zone où la brèche doit s'ouvrir, je regarde autour de nous, pour trouver des positions plus ou moins abritées, mais à l'exception de quelques caisses en bois vides, qui devaient transporter du matériel, il n'y a rien de bien solide. « On pourrait se séparer, cela pourrait les désordonner ? Ils seront contraints de focaliser leur attention sur deux autres endroits en plus des civils qui s'échappent ? ». Diviser pour mieux régner en quelques sortes. Ce n'est pas toujours la meilleure stratégie, mais bon, on ne sait jamais. Je vérifie que mes sangles de sac à dos sont bien ajustées et clipsées. Je ne m'éloignerais pas du sac, au cas où j'ai besoin de mon kit de soin en urgence. Et puis en dernier recours, cela pourra toujours servir de projectile.


Dernière édition par Tracy Trevor le Dim 3 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Z9emSk8mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 5495a0644befa6944214d09590f60b55


mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptyDim 6 Déc - 0:04


high seas


Quelle sensation étrange, que d’avoir l’impression d’enfin avoir trouvé quelqu’un qui parlait son langage dans ce chaos ambiant – comme si, pour trouver quelqu’un comme ça, il fallait forcément qu’elle soit jetée tête la première dans ces situations impossibles. Comme si les seuls instants où elle parvenait à établir un quelconque lien avec autrui, c’était quand pesait au-dessus de leur tête la menace de ne plus exister d’un instant à l’autre. T’as un problème, ma pauvre Layla, songea-t-elle en acquiesçant à la question de Tracy. « Pour le moment. » ajouta-t-elle sombrement. Que des robots-zombies, et elle espérait bien que ça en resterait là jusqu’à ce que l’équipe à l’intérieur ne réussisse à neutraliser le tout. Sagement, Layla attendit pendant que Tracy pianotait à l’adresse de ses co-équipiers, sans cesser de se demander qui ils pouvaient bien être, ces drôles d’avocats pas du tout avocats dispatchés sur un champ de bataille. « L’armée a essayé de brouiller les fréquences. De temps en temps ils y arrivent, mais les robots de Brainiac ont l’air de s’adapter en quelques secondes. Ca nous permet de gagner un peu de temps ici et là. » Elle soupira, la mâchoire serrée. « Pour cette nouvelle brèche, ils veulent faire ce que tu proposes, mais en ciblant l’instant qui sera le plus optimal. Mais vu la difficulté, autant dire que ça se joue au petit bonheur de la chance. » Foutue technologie futuriste. Mais quel autre choix avaient-ils, que celui de s’adapter ? Pleurer sur un ponton ? Foncer dans le tas en espérant une fin rapide ? Paniquer, en espérant pouvoir s’en remettre à quelqu’un de plus compétent que soi ? Pas elles, n’est-ce pas ? Après tout ce qu’elles avaient traversé, chacune de leur côté, il n’y avait personne de plus compétent qu’elles-mêmes pour assurer leur survie, ou celles de quelques autres. Et c’était peut-être la première fois depuis leur rencontre que Layla avait l’impression d’avoir réellement quelque chose en commun avec Tracy – elles qui s’étaient si souvent amusées de leurs innombrables différences.

Elles approchaient des coordonnées de la brèche à venir, et il ne leur restait plus qu’à régler les derniers détails de leur improvisation magistrale ; et les yeux bruns de Layla vinrent sonder Tracy, alors qu’elle proposait de ralentir les robots pour lui donner un champ de tir plus statique que ce qu’elle avait eu jusque-là. Est-ce qu’elle parlait de… ce truc qu’elle l’avait vue faire plus d’un an auparavant, pendant l’invasion de la Fosse ? Est-ce qu’elle devrait seulement poser la question, quand Tracy était déjà si secrète vis-à-vis de son nouveau métier ? Prudemment, Layla décida de ne pas poser de question, là non plus. Si Tracy avait des secrets à garder, ça n’était pas elle qui pourrait se permettre de lui faire la leçon. Encore moins maintenant. Encore moins, justement, depuis la Fosse. « Bonne idée. Moins ils bougeront, plus vite on pourra les abattre. » Et éviter les victimes collatérales, songea-t-elle sombrement, sans pousser l’audace jusqu’à le dire à voix haute. Mais dans ce chaos, et cette panique, les accidents étaient hélas bien trop vite arrivés. A son tour, Layla balaya l’endroit du regard – trop exposé à son goût, ce qui lui arracha un grognement. Quelques caisses en bois, et l’office maritime un peu plus loin, mais peut-être un peu trop loin pour les couvrir dès le début. Plus tard, quand elles auraient fait sortir les gens, peut-être. « Toi d’un côté, moi de l’autre, et les homme-oiseaux au-dessus de nos têtes. Ca me semble pas mal. » Au moins pour commencer – puisque dans une opération militaire, rien ne se passait jamais comme prévu.

D’un geste de la main, Layla intima à un garde-côte armé d’une carabine de les rejoindre, et lui exposa leur plan en quelques phrases succinctes – elles auraient besoin d’un minimum de renforts, et depuis plusieurs jours qu’elle traînait dans les parages avec la régularité d’un métronome et la détermination d’un bulldozer, elle avait fini par s’imposer comme l’un des éléments fiables de cette opération d’évacuation d’urgence. Une douzaine d’hommes seraient répartis de leurs deux côtés pour évacuer les civils, et Tracy se vit offrir une radio et une oreillette. « Plus que cinq minutes. Il est l’heure d’y aller. » annonça-t-elle. L’heure de se séparer pour gagner leurs postes respectifs, quelques minutes à peine après s’être retrouvées. Le sentiment avait quelque chose de bizarre. « Tracy ? » l’appela-t-elle après un instant d’hésitation, et quelques pas songeurs. « Merci d’être venue. Et sois prudente. » Et si elle racontait à qui que ce soit qu’elle en devenait sentimentale, elle nierait tout en bloc, voilà. Vaguement gênée, franchement gauche, Layla lui adressa un dernier signe de la main, avant de s’éloigner en direction du dôme. Elle devait être au plus près de l’ouverture, ne serait-ce que pour le début, pour réceptionner les civils et les guider vers le port. Flanquée de trois autres soldats, pendant que les autres étaient en arrière, prêts à ouvrir le feu sur des robots meurtriers, elle attendit derrière une pile de caisses à moitié vides, sur le qui-vive. Les yeux rivés sur l’étrange reflet doré de ce maudit bouclier qui retenait ces gens à l’intérieur. « Une minute. » annonça-t-elle dans son micro. Clic, le pistolet sorti du holster. Clic, la sécurité qui saute. « Trente secondes. » A travers la paroi translucide, elle tentait de les apercevoir – un en particulier. Et enfin, des silhouettes apparurent, des éclats de voix résonnèrent, et tout à coup, un grand trou s’ouvrit dans la paroi comme une gueule béante. « Ils sont là. Tracy, tenez-vous prêts ! » Précipitamment, les premiers réfugiés passèrent le portail, retrouvèrent l’air libre. L’arme au poing, Layla les comptait, un à un, leur intimait de filer vers le port, trois personnes, quatre personnes, cinq personnes, six personnes sans avoir à tirer la moindre balle, dans un calme relatif… mais évidemment, dans ce monde, toutes les bonnes choses avaient une fin. Et pour eux, la fin fut signalée par le cri strident d’un des hommes-oiseaux du Kahndaq. Layla ne parlait pas leur langage, mais au cours de ces dernières semaines, elle avait appris à reconnaître certaines intonations. Et celle-là, elle savait très bien ce qu’elle voulait dire. « Ouvrez le feu ! Tracy, ils arrivent ! » Et à peine eut-elle achevé sa phrase que le premier robot s’engouffra dans la brèche, pour y être accueilli par ses deux premières balles. Les deux premières, et, elle le craignait, loin d’être les dernières.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptySam 26 Déc - 18:45

Whatever it takes ; High Seas

Pour le moment. La phrase de Layla en réponse à ma question laisse planer une espèce de sombre doute. Et en même temps, elle a sans doute raison de le dire ainsi. Parce que Brainiac nous a déjà montré qu'il pouvait être ingénieux et sacrément cruel pour obtenir ce qu'il veut. J'acquiesce simplement en réponse, jetant un regard à la ronde. Bien que nous soyons à proximité directe du dôme et de la zone de combat, il n'y a pas de danger immédiat. Il pourrait. Brainiac pourrait choisir de rayer la résistance de la carte, mais il semble bien assez occupé à s'occuper des dômes pour le moment. Il n'y a plus qu'à espérer que cela ne dure ainsi encore un moment. Assez de temps pour mettre le plus de gens possible en sécurité. Et il y en a sûrement encore des tas à protéger et surtout à évacuer.

Elle répond ensuite sur la question du brouillage. Le simple fait que les robots s'adaptent complique grandement la tâche. Évidemment. Je ne peux m'empêcher de grimacer un peu. J'arrive sur cette ville après une autre. Et des questions m'ont déjà pas mal traversé. Mais ici comme ailleurs, les défenses ne tiennent jamais que quelques minutes - au mieux - parce qu'ils sont suffisamment intelligents pour pouvoir changer leurs stratégies. Le mieux serait de pouvoir entrer directement dans leur tête, n'est-ce pas. Mais ce ne sont que des ...« Et la télépathie ? Je veux dire, même si les corps sont morts, ils ont une base organique. Est-ce qu'un télépathe a déjà essayé de les perturber ? ». La question franchit mes lèvres presque aussi naturellement que je ne l'aurais pensé en suivant le fil de ma réflexion. J'ajoute cependant : « C'est sûrement voué à l'échec, ceci dit, ils n'ont probablement pas d'esprit au sens humain du terme. Un technopathe serait presque plus efficace en réalité ». Et peut-être bien que S.H.A.D.E en connaît un. Après tout, je ne sais pas encore tout de la fourmilière, loin de là. Et je ne saurais sans doute jamais tout.

À l'ébauche de plan que je propose, ralentir les robots - voir les arrêter si possible - et nous séparer pour couvrir plus de terrain sur la brèche et diviser l'attention des robots de Brainiac semble lui convenir. Elle acquiesce et ajoute les hommes-oiseaux dans l'équation qui seront au-dessus de nous. C'est à mon tour d'acquiescer : « Faisons ça ». Elle expose le plan à un homme armé d'une carabine et portant un uniforme que je ne connais pas. Ainsi, une douzaine d'homme s'ajoute à leur plan, de chaque côté de la brèche en soutien à la petite opération d'extraction, en plus des gens qui à l'intérieur seront là pour couvrir les civils. Je récupère la radio que l'on m'offre ainsi que l'oreillette que je loge dans mon oreille et je souris un peu alors qu'il ne reste plus que cinq minutes. Par habitude, je détache quand même la sécurité en cuir du holster qui contient mon arme, juste au cas où j'aurais besoin de l'attraper en urgence, et juste avant de nous séparer, Layla s'adresse à nouveau à moi. Je la regarde simplement et je lui dis : « Pour ce qui est de la prudence... je ne te promets rien. Pour le reste, je ne voudrais être nul part ailleurs ». Oh ça... J'attire les ennuis aussi vite qu'une accroc à la mode parcourt les boutiques un black friday. Probablement un truc de famille ceci dit.

Je lui adresse un dernier sourire et retient mon geste d'étreinte juste parce qu'il y a d'autres gens autour de nous. Je crois me douter que contrairement à moi, Layla n'est probablement pas du genre tactile. Alors pour le moment, on dira que ça va comme ça. Une fois positionnée, à l'abri relatif d'un petit groupe de caisse de bois, j'avise les hommes qui se sont joints à moi et leur adresse un sourire confiant, alors que dans le fond, je suis loin d'être confiante. Et je repose mon attention sur le dôme avec la détermination qui est la mienne lors de telles situations : protéger les gens, quoi qu'il en coûte. Le décompte retenti dans mon oreillette. Une minute. Trente secondes. Les silhouettes se dessinent et d'un coup, la paroi du dôme s'ouvre. « Les robots, on descend seulement les robots ». Ca paraît si évident, mais pourtant, je sais que dans le chaos, les premiers survivants qui sortent précipitamment vont représenter des cibles idéales pour toutes les balles perdues et les mauvaises trajectoires. Je me redresse et tâche de diriger tous les civils qui passent près de nous sans vraiment me préoccuper des gens de l'intérieur qui sont là pour les protéger. Et le calme qui était présent pour le moment jusqu'à ce que Layla les préviennent. Ils arrivent. Dès que le premier robot passe, Layla tire. Et les hommes qui sont embusqués avec nous eux aussi commencent à tirer. Quant à moi, loin de sortir mon arme, je me décale pour avoir un meilleur angle et viser un à un les robots que j'aperçois. Si j'ai du mal à ralentir les molécules métalliques, je peux au moins ralentir les molécules mortes de leurs chairs putréfiées. Ce qui les amènent presque à l'immobilité totale, pour certains. Plus la quantité de chair est importante, plus je parviens à les ralentir. Un premier s'arrête, semblant furieux, tirant sur ce corps mort qui représente un boulet. Un second ralentit à l'extrême, tentant d'accélérer sans y parvenir, un troisième lui, semble à peine perturbé. À peine, mais assez pour que plusieurs balles le fauchent en vol. J'en aperçois un autre, non loin d'un petit groupe de survivant. Mais avant même qu'il n'ait pu les attaquer, sa chair explose, modifiant sa trajectoire, le poussant à s'écraser en partie contre le dôme non loin de nous, le rendant bien plus facile à cibler et à abattre.

Il ne leur faut pas longtemps pour réparer les points à cibler et les premiers tirs filent dans notre direction. Heureusement, pour le moment, c'est assez facile à esquiver. Et surtout, les robots qui tirent sont faciles à repérer. Ils ne tardent pas à se voir handicaper à leurs tours par leurs molécules humaines. Les cadavres sont plus difficiles à ralentir que les matières vivantes, mais ce sont des molécules organiques que je connais, et même si leur densité diffère un peu, elle reste facilement modifiable surtout qu'elles sont en mouvement, accélérées par le mouvement robotique du reste de leur carcasse. Finalement, j'arrive à trouver un peu plus facilement le truc sur les molécules qui composent les métaux et surtout sur leurs vibrations pour créer le mouvement. Ou sur les mouvements de molécules qui composent les propulseurs. Ce qui me permet de les ralentir un peu plus facilement, de façon plus ou moins efficace, assez pour être ciblé souvent, et assez surtout pour leur rendre la tâche bien plus difficile. Un part un, chaque robot qui passe dans mon champ d'action est ralenti. Jusqu'à ce qu'un tir touche une de nos caisses la faisant voler en éclats. Je me protège avec les bras, encaissant un peu durement les morceaux de bois qui sont projetés sur moi, et je regarde derrière pour aviser l'état de nos hommes. « Tout le monde est entier ? ». Le sifflement attire mon attention. Il est proche, trop pour que je me serve de mes pouvoirs alors c'est mon arme que je sors et plusieurs balles viennent s'enfoncer dans le robot qui voulait finir le travail bien commencé sur notre abri de fortune et surtout sur notre petit groupe. Il s'écrase un peu plus loin, pendant que les hommes repousser les caisses pour les resserrer et se protéger à nouveau derrière elles. « On a été un peu secoué ici, mais tout va bien pour le moment ! ». Oh bien sûr, ça va sans doute changer, cela serait beaucoup trop facile, n'est-ce pas ? C'est un peu ça qui fait le piment de ce genre de moment : on ne tente pas d'aider à sauver le monde, sans prendre quelques risques.
Revenir en haut Aller en bas

Layla Cook


Layla Cook

independent soul

Messages : 1154
Date d'inscription : 30/01/2019
Face Identity : Mary Elizabeth Winstead.
Crédits : chataigna & ROGERS.
mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 51aa5202f4ce776ce2a56fb41733607341c7b5db
Age du personnage : 33 ans.
Ville : Ermite en cavale.
Profession : Aventurière, chasseuse de trésors, et activiste environnementale énervée. Vétéran de l'US Navy et de l'US Coast Guard.
Affiliation : Voix incarnée des océans et des eaux du globe, émissaire ni humaine, ni élémentaire du Clear, son âme repose quelque part dans les mystérieuses et changeantes ténèbres du Parlement des Vagues. Elle répond à la nature dans son essence la plus élémentaire.
Compétences/Capacités : mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) CBSeLos

Avatar of the Clear
+ à moitié élémentaire aquatique, ultra-sensible à l'eau sous toutes ses formes. 'connectée' spirituellement à toutes les eaux naturelles de la planète, leur faune, et leur flore. une fois immergée dans une surface d'eau, il n'est rien qui échappe à son attention : naufrages, pollution, sa conscience se propage partout, pour le meilleur et pour le pire.
+ contrôle et manipulation des courants aquatiques.
+ connexion télépathique permanente au Parlement des Vagues, l'esprit unifié du Clear et de la mer.
+ capable de se rendre au Parlement des Vagues, et de voyager instantanément à travers les eaux de la planète en passant par le Clear.
+ aura purificatrice du Clear.
+ immunisée aux températures océaniques extrêmes et à la pression sous-marine, mais a toujours besoin d'oxygène.
+ sa santé se dégrade considérablement si elle passe trop de temps loin de la mer.
+ l'état des eaux du globe l'affectent physiquement et mentalement - se trouver près d'une nappe de pollution la rend réellement malade.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Tumblr_ox8okcqxbE1vxwt7xo1_500

underwater - somewhere hidden somewhere safe - parliament of waves - so beautiful

US Navy-EOD Veteran
+ déminage sur terre et sous mer, connaissances poussées en explosifs
+ parachutage
+ armes à feu et combat à mains nues
+ apnéiste, plongeuse sous-marine professionnelle

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) E86db7b6384cbb1db56ac8bc62cadc4dfcc46691

Battered and wrecked, I come to you first.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Z9emSk8mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 5495a0644befa6944214d09590f60b55


mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 5159845d6f2da8f32c83d44bac28bcd3

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) 598db536f36c5ba5f1d0ac184dd33e5f86d7637b

Green & Clear, trees and waves rising.

mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Vw2e7iz
The Child.

Situation Maritale : En couple avec Floyd, après une trop longue errance, la paix après les champs de bataille, la lumière du phare auquel elle retournera toujours.









mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptyDim 3 Jan - 21:33


high seas


Dans tout combat, dans toute bataille, venait un moment où le corps prenait le pas sur l’esprit ; instinct de survie, mécanisme de défense, qu’importe le nom qu’on lui donne, le constat est toujours le même : l’on passe en auto-pilote et l’on se rend à cette force supérieure qui a l’air de savoir quoi faire quand la conscience est complètement démunie face à l’horreur qui explose devant soi. Ce qui faisait la différence entre les soldats et les autres, c’était d’avoir réussi à apprendre à écouter ce réflexe, contre-intuitif dans un monde où l’on prônait la victoire de la raison sur la matière, de l’esprit sur le corps. Foutaises, songeait Layla. Elle, elle n’écoutait rien qui venait d’elle-même plus qu’elle n’écoutait son corps, son plus fidèle outil, battu, brisé, jeté aux quatre vents, mais toujours debout, toujours fonctionnel, toujours bien plus prompt à réagir que son esprit ne le serait jamais. Une machine bien huilée, qui savait instinctivement quand bondir, se baisser, se protéger, tirer. Un dialogue constant, u dialogue vital. Elle ne pensait plus à rien, face à ces monstrueuses créatures que le dôme entamé vomissait à une vitesse terrifiante. Pointer, viser, tirer, la voilà la seule saint trinité à laquelle elle se fiait toute entière. Et avec l’aide de Tracy qui, elle ne comprenait toujours pas comment, mais elle était certaine que c’était elle, après la Fosse, ralentissait considérablement ces monstruosités qui leur sautaient dessus, l’exercice était presque trop facile. Presque, parce qu’elle refusait de crier victoire trop vite.

Ils sont nombreux. Trop nombreux, peut-être, une vague meurtrière, qui n’était pas sans rappeler celle de la Fosse, comme si l’histoire n’était qu’un long et lassant déjà-vu ; bientôt, Layla perdit Tracy de vue, mais n’eut le temps de s’inquiéter qu’un quart de seconde avant d’entendre des détonations et de voir la créature s’effondrer, et d’entendre la voix de sa compagne retentir. Un soupir de soulagement passa la frontière de ses lèvres, et elle hocha la tête en direction de ses camarades avant de reprendre ses tirs ; non sans garder un œil attentif sur la file de survivants qui couraient en direction des bateaux. Allez, magnez-vous, bon sang. La lutte faisait rage des deux côtés – mais très vite, la voix de Floyd retentit à nouveau dans son oreillette, lui confirmant que tout le groupe était passé. Tout reposait sur eux, maintenant. « C’était les derniers. Couvrez-les pendant qu’ils gagnent le bateau ! » L’ordre claqua dans l’air, les tirs redoublèrent, assourdissants, son flingue chauffait dans sa main, mais c’était maintenant que le défi commençait vraiment. Tenir sur la longueur. Serrer les dents jusqu’à la fin du marathon infernal. Essayer de ne pas mourir entre temps. Un hurlement, non loin d’elle, à en glacer les sangs. Immédiatement, elle avisa un petit garçon, qui avait trébuché dans sa course ; et avait miraculeusement évité la prise d’un alien désormais confronté à plusieurs garde-côtes. Sans perdre une seconde, et sans doute en dépit du bon sens, Layla bondit en avant, glissa sous la créature, attrapa le gosse par la taille et courut sur le ponton sans s’arrêter. « Cours. Te retourne pas, et cours le plus v… » commença-t-elle en reposant le gamin à terre, à un distance qu’elle avait jugée suffisante. Visiblement, elle avait sous-estimé les forces de Brainiac, et leur rapidité, puisqu’à peine eut-elle lâché l’enfant, sans même avoir le temps de finir sa phrase, un choc fulgurant dans les côtes l’arracha au sol. Balayée comme un fétu de paille par son alien, pendant que l’enfant, heureusement, avait la présence d’esprit de prendre la fuite.

Layla s’écrasa dans l’eau, avalée par la houle, sonnée par le choc des deux impacts – étourdie, elle n’évita la noyade qu’à des réflexes de plongeuse tellement ancrés en elle désormais qu’ils en étaient devenus une seconde nature, bloquant sa respiration au lieu d’avaler un litre d’eau de mer d’un seul coup. La tête bourdonnante, le flanc terriblement douloureux, elle cilla, sous l’eau, en effleura des côtes du bout des doigts. Cassées, probablement. Une ou deux, peut-être trois. Mais c’aurait pu être tellement pire qu’elle en ressentit même du soulagement. Le bruit de la surface étouffé par l’eau, elle releva la tête. Des ombres dansaient au-dessus de sa tête. Le carnage continuait. Tracy ne pourrait pas tout faire toute seule. Et cette créature, trop près des bateaux… fuck it. Un écho retentit dans l’eau – un battement de cœur furieux, un épicentre ; et en dépit du bon sens, poussée par l’urgence de la situation, Layla rompit l’une des règles qu’elle s’était donnée avec le Clear. Jamais devant qui que ce soit de la surface. Et jamais devant qui que ce soit qui ne fut son partenaire. Malheureusement, cette fois, il y avait urgence ; alors, Layla laissa sa conscience éclater en une multitude de fragments, s’accrocher au premier courant qu’elle rencontra, et le forcer à dévier de son cours, pour venir l’attraper, elle, au vol. Torrent sous-marin qui se prêtait à sa volonté, qu’elle amplifia, remodela pour la faire passer sous le ponton, puis remonter vers le haut à toute vitesse : et dans une tempête d’écume, Layla jaillit des flots, propulsée hors de l’eau, et fusa droit sur la créature aux prises avec le dernier garde-côte encore debout. Le choc fut douloureux, alors qu’elle percutait la bête, mais elle s’accrocha à son dos, à ses membre décharnés biomécaniques tout droit sortis de Mars Attack, passa son bras autour de son cou et sorti son deuxième pistolet de l’autre avant de le lui coller sur la tempe. Et de tirer. La tête de la créature eut un soubresaut en éclatant ; et tous deux, monstre et tueuse, s’écrasèrent lourdement au sol. Layla laissa échapper un grognement de douleur et de frustration, puis s’extirpa de cet amas de bras trop longs d’alien zombifié pour se redresser, à bout de souffle. Et croiser le regard de Tracy. Merde. Est-ce qu’elle avait vu ? Pendant un instant, Layla se demanda si elle devait dire quelque chose ; puis un mouvement attira son regard, et, obéissant à un réflexe pur et dur, leva le bras et tira sur un autre extra-terrestre qui arrivait derrière son amie. « Tes collègues avocats, là, ils sauraient pas nous dire combien de ces trucs il reste ? L’équipe de l’autre côté de la barrière a terminé, ça devrait être refermé déjà ! » Et tant qu’à faire, un peu de renfort, ce ne serait peut-être pas de refus, s’il y en avait dans les parages.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) EmptyMar 9 Mar - 19:10

Whatever it takes ; High Seas

Nous n'avons pas vraiment le temps de nous reposer. Et malheureusement, la caisse de protection en moins, il est très vite moins facile de pouvoir se protéger. Ils grouillent tel un essaim de guêpes, furieux, agressif. Et peu importe le nombre de robots qu'ils arrivent à tomber de l'extérieur ou de l'intérieur, il en arrive toujours plus. Encore plus. Partout. Inlassable, je continue à tenter de faciliter le travail. À l'intérieur, je ne doute pas qu'ils fassent des merveilles, sûrement plus habitués à tirer que les garde-côtes qui sont avec nous. Mais cela ne semble pas suffire. Et le matériel d'Ant-farm pour nous prêter main forte ne sera pas là avant ce qui me semble être une éternité maintenant, en plein milieu d'un combat. Je peste intérieurement sur le côté secret de tout ça. N'importe quoi. Peut-être que je m'impose trop de limites à moi-même. La question mériterait d'être soulevée. Elle continue à les ralentir. Nul doute que ses collègues de la fourmilière savent à quel point c'est pressant ici, pas besoin de le leur rappeler.

Lorsque les derniers survivants passent, c'est un certain soulagement. Même si maintenant, il va falloir couvrir leur fuite, au moins, ils sont tous passés sans drame. Sans explosion d'un missile au milieu de la foule ou quelque chose du genre. Il s'agit alors de les empêcher de passer. Je bouge un peu pour couvrir un plus large champ, et j'essaie d'agrandir un peu mes cibles. Maintenant, qu'il n'y a plus de civils au milieu, c'est plus facile, il y a moins de risques. Je continue à les ralentir, essayant de le faire plusieurs par plusieurs, ce qui ne marche que partiellement, car la gêne est moins importante. Cela semble quand même marcher, puisque l'écart se creuse un peu entre les survivants et les créatures, dont certaines restent aussi concentrées à essayer de descendre les résistants, qui tombent petit à petit. C'est triste, mais il semblerait que cela soit le lot de chaque guerre, non ? Je n'ai pas vraiment le temps d'y penser. Le cri me glace. Mais Layla est plus rapide à réagir, malheureusement, je ne peux pas couvrir sa retraite. Un tir alien me force à sauter sur le côté. La roulade est sans doute plus raide qu'elle ne le devrait, mais en me redressant, je sors mon arme et je tire plusieurs fois jusqu'à ce que l'alien qui vient de m'attaquer s'écroule. Je me tourne. Je ne vois plus de Layla. Mais le robot lui est toujours là sur le ponton. Avant d'avoir le temps d'avancer, Layla jaillit de l'eau et le neutralise. Nos regards se croisent. Troublée, je ne suis pas bien sûr de ce que je viens de voir, mais ce n'est certainement pas le moment non plus. Elle tire, et je me tourne pour voir un robot s'écrouler. Je lui dis : « Ils ne devraient plus tarder ! ». Je retiens le juron qui me monte parce que tout de même, ils pourraient faire vite.

Les robots cherchent toujours à atteindre le bateau. Et sur la route entre eux et les survivants, il y a plusieurs autres caisses. Beaucoup de caisses sur un quai qui a dû voir beaucoup de matériel être transporté. Espérant de tout cœur qu'elles soient vides, je zigzague entre les robots pour arriver à leur portée et je les fais exploser. L'explosion - encore mal contrôlée - est violente et me pousse à me ramasser sur moi-même pour me protéger. Ce qui ne m'empêche pas d'être touchée au flanc par un débris de bois. Je grimace et relève les yeux. Il est temps de dégager, et plutôt que de courir vers l'eau, je tente d'aller m'abriter vers le dôme, entraînant plusieurs de ces créatures avec moi. Cette technique n'est pas encore très au point, mais cela a eu le mérite de fonctionner. « J'ai une idée ! ». Ca a peut-être déjà été fait, mais cela pourrait marcher progressivement. « Et si au lieu de tenter de dérégler leur signal, on les saturait ? Ils seront peut-être tout aussi affectés que par le brouillage ? ». C'est peut-être une forme de brouillage. Pas besoin de répéter deux fois, plusieurs informaticiens de génie de la fourmilière tentent déjà de s'aligner au signal des robots en alliance avec les gens sous le dôme. Sans vraiment se présenter ou même communiquer, ils viennent simplement en renfort pour booster les signaux, d'autres agents sont peut-être déjà là, embusqués autour du dôme avec du matériel pour relayer les signaux, je m'en fiche de savoir comment, pendant quelques secondes, les robots semblent perdus. Cela nous laisse le temps d'en descendre encore, et surtout, cela laisse le temps aux survivants d'embarquer sur le bateau.

Plus songeuse que constructive, je dis à mi-voix : « Alors ça, ça risque de beaucoup les énerver ». Et malheureusement, il n'y a plus grand monde ici. Les gens sont tombés comme des mouches. Même nous, nous avons subi quelques blessures. Difficile de faire autrement, pas vrai ? Je ne me décourage pas, profitant autant que possible de la gêne occasionnée. Malheureusement, les voilà à nouveau en marche, à l'évidence, les robots ont ajustés leur fréquence. Mais maintenant que le truc est trouvé, peut-être qu'ils pourront recommencer, une fois la nouvelle fréquence trouvée et piratée. Il me semble que le temps passé à nouveau les ralentir, changeant régulièrement de position en coordination avec Layla pour mieux les faire tomber est long. Mais finalement, plusieurs tirs viennent d'un côté du quai et plusieurs agents de SHADE arrivent en renfort pour nous aider. « Quel plaisir ! ». Une nouvelle bonne nouvelle n'est jamais malvenue. Bien au contraire. Ils ne sont pas nombreux, mais suffisamment pour nous aider à contenir l'attaque vu qu'ils sont tous expérimentés, et surtout, ils ne sont pas venus les mains vides.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty
MessageSujet: Re: mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)   mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aviation high (tracy)
» [mission 3] finding psycho nemo (arthur, tracy)
» ✸ invasion Brainiac & révoltes : les missions rp
» wrath of the seven seas (ORM)
» High School Magical : director's cut || Selina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-