gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 wrath of the seven seas (ORM)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










wrath of the seven seas (ORM) Empty
MessageSujet: wrath of the seven seas (ORM)   wrath of the seven seas (ORM) EmptyJeu 27 Aoû - 21:22

wrath of the seven seas
mera & orm


Le vent souffle fort dans les fjords islandais. En pleine saison estivale, les températures sont clémentes malgré les bourrasques. Mais bientôt, le froid reviendra et la glace avec lui. Non pas que cela ait une quelconque importance pour la reine atlante. Comme tous les membres de son peuple, Mera est faite pour résister aux températures les plus extrêmes. Ni le vent ni le froid ne la dérange. Son regard est braqué vers l’horizon, vers l’océan Atlantique. Elle se tient debout au bord du fjord, prête à retourner à l’eau au moindre mouvement d’eau suspect. Ce n’est pas sans raison qu’elle a quitté Atlantis. Certains problèmes ont besoin d’être réglés – réglés rapidement. Et si elle escompte faire de la diplomatie la fer de lance de son règne, elle n’est pas naïve au point de croire que cette dernière résoudra absolument tout. Avec certains – et notamment avec les humains – la diplomatie n’est parfois d’aucun secours. Il faut donc recourir à l’usage de la force, et tant pis si cet usage n’est pas approuvé par tous. Mera n’a pas l’intention d’être aussi radicale dans ses actions qu’Orm par le passé, mais elle ne sera pas non plus aussi conciliante qu’Arthur. La tâche sera ardue, mais elle espère parvenir à représenter le juste milieu entre les politiques des fils d’Atlanna. Ce sera sans doute plus simple pour elle que de parvenir à se faire accepter par tous les Atlantes. Plusieurs semaines après son couronnement, ils sont encore nombreux à ne pas croire en elle, ou tout simplement à ne pas lui faire confiance. Il lui faudra du temps pour faire ses preuves ; elle en a parfaitement conscience. Mais peu importe, elle est déterminée à faire tout ce qu’il faudra pour se rendre digne de son titre. Et cela commence aujourd’hui, en Islande. Cette nation humaine est bien loin d’Atlantis, mais les problèmes qu’elle cause arrivent tous les jours jusqu’à elle.

Mera prend une profonde inspiration et tourne la tête pour lancer un regard à Orm, qui se tient droit à côté d’elle. Il s’est tenu à ses côtés depuis le premier jour de son règne ; contre toute attente. Ils n’ont, étrangement, pas parlé de ce qui est arrivé entre eux sur New Themyscira. Comme si de rien n’était ? Pas tout à fait. Mais, une fois de plus, ce n’est pas le moment d’aborder le sujet. Mera fronce les sourcils lorsqu’un cri de détresse leur parvient depuis l’océan. Ses poings se serrent et son expression se durcit. « Occupe-toi d’escorter la famille de baleines loin d’ici, fais en sorte qu’elles atteignent l’un de nos sanctuaires. Rejoins-moi dès que ce sera fait. Je vais m’occuper de ces maudits baleiniers. » C’est un ordre – un ordre qu’il ne devrait normalement pas discuter, étant donnée la sévérité de la situation. Mera prend de l’élan, s’élance, et saute depuis le haut du fjord pour retrouver l’océan. Elle file à travers l’eau glacée pour atteindre au plus vite les baleines à bosse traquées par une paire de baleiniers islandais. Arrivée à leur hauteur, elle s’immobilise, distinguant la coque des navires humains à quelques dizaines de mètres, se rapprochant à pleine vitesse. Les humains à bord ne le savent pas encore, mais leur partie de pêche ne sera pas bonne, pas bonne du tout… Mera rapidement sur le côté lorsqu’un harpon brise la surface de l’eau, lancé vers l’un des plus grands individus du banc. Elle ne laisse toutefois pas l’arme de chasse toucher sa cible. D’un tourbillon d’eau, elle l’arrête dans sa course avant de l’immobiliser complètement, laissant ainsi à Orm l’opportunité d’accompagner les cétacés loin de leurs bourreaux. Cette fois c’en est trop, ces hommes qui pensent pouvoir chasser impunément de si belles et si innocentes créatures ne s’en sortiront pas intacts. Sans l’ombre d’une hésitation, Mera retourne le harpon contre ceux qui ont osé s’en servir. Aidée par un courant marin créé de toutes pièces par ses soins, elle projette l’arme hors de l’eau, le harpon va traverser la cabine du navire en faisant exploser les fenêtres. Aucun homme n’est touché, mais elle ne s’en serait pas formalisé si cela avait été le cas.

Ce n’est pas suffisant. Il leur faut bien plus qu’un avertissement, il leur faut une leçon digne de ce nom. Une leçon que le reste du monde retiendra. Avec un peu de chance, l’un des imbéciles à bord aura un téléphone à la main, et le réflexe de tout filmer comme le font si bien les humains… Le courant s’intensifie, aidé par Mera, puis est accompagné de vagues de plus en plus puissantes qui repoussent les baleiniers. Les deux navires finissent par se heurter l’un l’autre, les coques grincent et se percent par endroits, les moteurs explosent de façon assourdissante. Les marins hurlent, tentent de corriger leur trajectoire, mais en vain : ils ne peuvent pas lutter contre l’océan, ils ne peuvent pas lutter contre Mera. Sur plusieurs centaines de mètres, pendant autant de temps qu’il le faut, elle repousse les baleiniers jusqu’à ce qu’ils s’écrasent contre les fjords. Elle ne fait pas dans la dentelle, au Diable la délicatesse, ces hommes et ces femmes massacrent sans conséquences des animaux qu’il est de son devoir de protéger. Et si pour cela il faut qu’elle s’attire les foudres de quelques politiciens humains, peu importe. Elle s’en moque bien, ce n’est de toute façon pas comme s’ils avaient les moyens de lutter contre Atlantis. Ce n’est plus Arthur qui dirige, c’est elle, et elle n’a pas l’intention d’être aussi conciliante que lui. Pour arriver à ses fins, elle enfoncera autant de portes qu’il le faudra, elle pointera du doigt autant de pays qu’il le faudra, elle agira avec la force nécessaire pour rééquilibrer la balance – ou plutôt, pour la faire pencher en faveur d’Atlantis. Et en agissant main dans la main avec Orm, au vu et au su de tous, Mera s’assure d’une chose : le monde entier tremblera bientôt à l’idée de s’attirer la colère des océans.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
wrath of the seven seas (ORM) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : wrath of the seven seas (ORM) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

wrath of the seven seas (ORM) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

wrath of the seven seas (ORM) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

wrath of the seven seas (ORM) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









wrath of the seven seas (ORM) Empty
MessageSujet: Re: wrath of the seven seas (ORM)   wrath of the seven seas (ORM) EmptyJeu 3 Sep - 16:57


wrath of the seven seas


Il y a presque un goût de déjà vu dans cette alliance entre Mera et toi, à la différence que cette fois-ci, c'est elle qui se trouve à la tête d'Atlantis. Un choix que tu ne regrettes pas, et qu'au contraire, tu approuves de plus en plus, chaque fois que vos chemins se croisent. Vos régulières réunions vous permettent de trouver un bon équilibre entre fermeté et efficacité, et jamais sans laisser Mera gérer les nombreuses affaires du royaume toute seule. Que ce soit Arthur ou toi, elle aura toujours quelqu'un sur qui compter en cas de difficulté, et aujourd'hui encore, tu lui prouves qu'elle peut compter sur ta présence à ses côtés, aussi bien pour le bien d'Atlantis que pour cette relation que vous tentez tant bien que mal de retrouver. Là aussi, la stabilité est difficile. Votre séjour ensemble à New Themyscira vous aura rapproché, mais le chemin est encore long avant que la confiance d'autrefois ne soit réparée et maintenue avec autre chose qu'un simple bout de scotch. Une histoire tumultueuse aujourd'hui et jadis sacrifiée sur l'autel de ta propre folie. Parfois, t'as l'impression de voir encore tes mains maculées du sang de ta mère. Et souvent, quand ton reflet se projette sur l'eau cristalline, tu te prends à ardemment souhaiter qu'il disparaisse. Pour ne plus avoir à le regarder. Atlanna, Mera, tu as laissé les êtres les plus chers derrière toi. Et pour quoi ? Pour nourrir une rage incontrôlable ? Pour apaiser une haine féroce ? Tu as longtemps blâmé les humains pour tes pertes terriblement douloureuses et personnelles, mais en vérité, tout est entièrement de ta faute. T'as trébuché sur la dernière marche du sommet, et c'est en dévalant toutes les autres que tu t'es retrouvé à nouveau tout en bas, sans rien ni personne pour t'aider à te relever. L'amertume, tu la ressens encore. Envers toi-même mais aussi envers Mera, qui t'a abandonné à ton propre sort, en plus de trouver le réconfort dans les bras de ton frère. Une blessure coriace toujours pas refermée. Mais ça n'empêche pas l'eau d'avoir malgré tout coulé sous les ponts, et c'est avec réelle satisfaction et grande joie que tu te retrouves en Islande, à côté de la nouvelle reine d'Atlantis, pour mettre un terme à cette menace qui détruit une nouvelle fois votre habitat.

Tu es lassé de ces attaques, d'eux envers tes congénères, et de toi envers eux. Aujourd'hui est un autre jour, mais tous se ressemblent. Ces pauvres fous prolifèrent à un rythme effréné. Ils sont partout, tout le temps, ne se souciant guère des multiples avertissements qui auraient pourtant ralentit n'importe qui avec un minimum de bon sens. De quoi te laisser épuisé, tout en te convainquant de plus en plus qu'une solution durable doit être trouvée. Rapidement. Si les Hommes attendent des Atlantes un règne de paix et de diplomatie, cela ne se fera pas sans un compromis strict. Tu as peut-être mis de l'eau dans ton vin, mais tes convictions restent tout aussi fortes. Elles sont même plus que cela, car ce qu'ils font à ces baleines t'atteint en plein cœur. Très personnellement. C'est comme si une partie de toi était brutalement arrachée par un harpon. Tu ne supportes plus d'entendre ces chants de détresse, de voir ce sang rougir les eaux, et une fois encore, tu sens ton trident te démanger âprement. D'un hochement de tête, tu acceptes l'ordre de Mera, faisant taire la frustration qui t'habite. T'aurais aimé les éventrer un à un, mais elle a raison, il faut d'abord protéger les vôtres. Tu plonges alors dans l'eau glacée, appelant Scylla à te rejoindre, avant de grimper sur son dos pour mener les survivants en lieu sûr. Leurs cris de tristesse et de désespoir sont aussi douloureux que des lames plantées dans ta chair, mais t'espères qu'au-delà de tout ça, elles comprendront que vous êtes là pour les protéger de votre mieux. Tandis que Mera se charge du premier assaut contre ces monstres infâmes, toi tu te frayes un chemin parmi les courants pour conduire la famille au lieu le plus sécurisé des alentours. Ici, en ce sanctuaire, personne pourra leur faire le moindre mal. C'est la promesse silencieuse que tu leur fais. Et si tu aurais aimé pouvoir rester un peu auprès d'elles pour les rassurer plus longtemps, tu n'y tiens plus, et c'est tout aussi rapidement que tu fais le chemin inverse, direction le pont du premier baleinier qui aura le malheur de croiser ton regard.

A la tempête de Mera, tu y joins la tienne, déchainée à la fois par ton casque et ton trident. Tu fais appel aux forces de la nature, attires l'orage au-dessus de vos têtes, et renforces les vagues qui mordent les coques des baleiniers. Puis, d'un saut habile, tu la rejoins pour prendre part au combat. Un combat qui te laisse hésitant. Qu'est-ce que tu es censé faire ? Quelle est la bonne alternative ? Tu doutes qu'elle attende de toi un carnage sanglant, mais tu n'as jamais su faire autrement. Maintenant qu'elle est reine d'Atlantis, tu sais mieux que personne qu'elle se doit de porter de lourdes responsabilités, à commencer par ce lien important avec la surface, qui pourrait déclencher une guerre et mettre d'autant plus à mal votre cité. Quand tu agis tout seul, il est facile de mettre ta rage à ton propre compte, sans entrainer qui que ce soit d'autres dans ta façon extrême de régler les problèmes. Tu es un fugitif, après tout, alors pourquoi prétendre être ce que tu n'es pas. Ta réputation est déjà toute faite. Mais Mera, c'est différent. Tu sens sa colère bouillir et faire écho à la tienne, et bien sûr que tu approuves son penchant pour la radicalisation de la justice, mais tu refuses qu'elle n'aille trop loin dans ses propres ténèbres. Tu ne sais que trop bien combien il est ensuite difficile d'en revenir. « Vous n'avez pas le droit !!! » Qui ose ? Qui ose ainsi s'adresser à toi, sur une mer qui t'appartient ? D'une vitesse surhumaine, tu t'approches de l'audacieux, et serres sa gorge de ton gant. « Je suis Ocean Master, ici, j'ai tous les droits. » Et aussi facilement que s'il ne pesait pas plus lourd qu'une plume, tu l'envoies valser par-dessus bord. Pantin désarticulé qui devra lutter pour sa vie au cœur des vagues déchainées. « Mera, ils ont eu leur compte, partons. » Il n'y a pas encore eu de morts, mais tu préfères que vous partiez avant que ce ne soit le cas. Pour elle. Uniquement pour la protéger elle. Ensemble tu sais que vous êtes inarrêtables, et tu sais aussi qu'il manquera toujours de peu pour qu'elle ne bascule définitivement de ton côté. Ce que tu refuses de voir arriver. Pour son propre bien, mais aussi pour celui d'Atlantis. Tu es là pour la seconder, mais surtout pour l’empêcher de devenir comme toi. Il est si facile de se laisser corrompre par la haine.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










wrath of the seven seas (ORM) Empty
MessageSujet: Re: wrath of the seven seas (ORM)   wrath of the seven seas (ORM) EmptyMer 21 Oct - 21:15

wrath of the seven seas
mera & orm


Voilà bien longtemps – trop longtemps – que Mera n’a plus ainsi déchaîné sa puissance. Ces baleiniers sont pour elle une merveilleuse excuse, l’opportunité parfaite de laisser sa colère s’exprimer à travers un raz de marée parfaitement maîtrisé. Ces braconniers n’ont même pas ce qu’ils méritent. Si Mera s’écoutait, elle laisserait Orm les emporter et les noyer les uns après les autres, sans éprouver ni regrets ni remords. Elle ne le peut pas, évidemment, il n’est ici pas question de déclencher une énième crise diplomatique qui dépeindrait une fois de plus les Atlantes comme les vilains de l’histoire. Quelle ironie ! Ce sont les humains qui détruisent les océans et massacrent ses habitants, mais ce seraient eux les criminels, les assassins ? L’égocentrisme de l’humanité ne cessera jamais de l’étonner – de la pire des façons. Oh, elle le sait bien, sa petite expédition contre les baleiniers Islandais en compagnie d’Ocean Master fera bientôt les gros titres de la presse du monde entier et certains trouveront de quoi défendre les pratiques barbares de ces pêcheurs. Il faut que le message soit clair, pourtant : l’humanité ne pourra plus détruire les océans impunément. Si elle n’a pas envie de verser plus de sang que nécessaire, Mera sait pourtant qu’elle doit se montrer ferme et intransigeante dès les premiers jours de son règne. Pendant trop longtemps, Atlantis n’a pas été prise au sérieux et le tempérament conciliant d’Arthur y a été pour beaucoup. Elle ne nie pas que ses politiques basées sur les compromis et la conciliation aient été bénéfiques à Atlantis, mais elles ne l’ont que trop peu été ces derniers mois et la situation a dégénéré au point que la grogne du peuple ne soit plus possible à ignorer.

Portée par les vagues, Mera atterrit sur le ponton du premier baleinier, dont la coque fendue, commence à prendre l’eau. Ses sourcils sont froncés, son expression impassible et le regard qu’elle échange avec Orm est dur. Elle ne dit rien lorsqu’il jette l’un des marins à l’eau, c’est bien volontiers qu’elle le laisserait couler au fond des eaux glacées… Mais elle ne le peut pas, l’image d’Atlantis en dépend. Elle le laisse toutefois être envahi par la peur, cette même peur de mourir qui a submergé les cétacés. Elle veut qu’il ressente ce que ces malheureuses baleines ont ressenti le temps qu’a duré leur chasse. Puis un soupir franchit ses lèvres et d’un geste, elle ordonne aux vagues de ramener l’homme à bord. L’océan le recrache sur le pont comme un déchet, et Mera ne lui accorde pas même une seconde de son attention. « Nous ne pouvons tuer personne. Ce n’est pourtant pas l’envie qui me manque… Mais il en va de l’image de notre royaume. » Elle s’adresse à Orm dans leur langue, que les humains ne peuvent pas comprendre. Elle s’apprête à tourner les talons et à quitter le navire, comme il lui conseille de le faire, lorsqu’elle remarque que l’un des hommes braque sur eux un téléphone. Il filme toute la scène, depuis le début… C’est une véritable aubaine pour Mera, qui s’avance avec détermination vers lui. Aucun des marins n’ose bouger, trop effrayé pour esquisser le moindre geste ou prononcer le moindre mot. L’homme manque de lâcher son téléphone, mais heureusement pour lui, il tient bon et continue d’orienter l’objectif vers Mera. « Que les choses soient bien claires : Aquaman n’est plus le roi d’Atlantis. Nous ne tolérerons plus vos attaques, vos assassinats, votre pollution. Ceci sera mon seul et unique avertissement : la chasse à la baleine s’arrête ici, aujourd’hui, maintenant. Le prochain baleinier qui sera mis à l’eau sera coulé. Et le suivant subira le même sort. Et ainsi de suite, jusqu’à ce que la leçon soit retenue. Les océans et les mers sont à nous. Nous acceptons de les partager avec l’humanité, mais pas à n’importe quel prix. Aujourd’hui, vous repartirez tous avec vos vies. Prenez garde, nous ne serons pas aussi cléments la prochaine fois. » Son regard fait le tour de l’assemblée, devenue bien silencieuse. « Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas là d’une menace. Quand Atlantis vous menacera vraiment, vous le saurez. »

D’un signe du menton, Mera désigne à Orm les eaux agitées du fjord, dans lesquelles elle plonge sans plus attendre. Elle ne vérifie pas s’il est derrière elle, elle sent sa présence dans l’eau grâce aux ondes qu’elle perçoit à travers celle-ci. Mera nage vite, silencieuse, jusqu’à atteindre un point distant au cœur de l’océan Atlantique. C’est là seulement qu’elle ralentit, progressivement jusqu’à s’immobiliser. « J’ose espérer que le message a été clair. Je vais envoyer une délégation à notre ambassade américaine afin que nos nouvelles conditions pour maintenir la paix soient transmises aux Nations Unies. Peu m’importe les protestations d’une nation ou d’une autre, j’interdis définitivement la chasse et la pêche au cétacé aujourd’hui. Certains pays sont volontaires pour ouvrir des sanctuaires marins pour accueillir les animaux prisonniers des parcs et autres zoos… J’aimerais que tu supervises les négociations, s’il te plaît. Tu les effraies encore, tant mieux. Je veux que les choses soient claires comme de l’eau de roche : nous ne serons pas aussi tolérants qu’Arthur à l’égard de leurs manquements. Grâce à toi, mon message devrait être limpide. Rends-moi ce service, s’il te plaît. J’ai encore de nombreuses affaires toutes plus ennuyeuses les unes que les autres à gérer, mais tout ceci me tient à cœur. Je ne veux pas protéger uniquement les Atlantes, je veux prendre soin de tous les peuples des océans, en particulier ceux qui n’ont pas de voix pour s’exprimer. Qu’en penses-tu ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Orm Marius


Orm Marius

super villain

Messages : 981
Date d'inscription : 30/12/2018
Face Identity : Michael Fassbender.
Crédits : elizabeth <3 (avatar), STARFIRE (gifs), Ventium ♥ (bannière), Donna ♥ (crackship)
wrath of the seven seas (ORM) 47a8730c0580c76c62e1f50e556698cf
Age du personnage : 37 années à dédier son existence à la belle Atlantis.
Ville : Errance douloureuse après ton bannissement, le rêve s'est transformé en drame Shakespearien.
Profession : Ancien roi d'Atlantis, destitué, tu ne vis que pour récupérer le trône.
Compétences/Capacités : wrath of the seven seas (ORM) Tumblr_po51n6OUzJ1spfcxeo5_400
Ψ Capacité de respirer sous l'eau et de s'y mouvoir sans la moindre difficulté. Sa nature atlante lui offre également une résistance hors norme et des sens accrus (vitesse, force et agilité). Il est capable de voir dans les profondeurs, et son corps supporte les températures les plus basses.
Ψ Tacticien militaire, leader, expert au combat – au corps à corps comme au trident. Il n'avait jamais connu de défaite en duel avant l'arrivée d'Arthur.
Ψ Son trident lui permet de contrôler la foudre et de provoquer de terribles tempêtes. Il semblerait même qu'il soit rattaché à ses humeurs, si bien que lorsqu'il se sent en colère, le temps à la surface se déchaine au-dessus de leurs têtes. Son casque d'Ocean Master, quant à lui, lui offre le pouvoir d'hydrokinésie, lui permettant ainsi de déclencher de terribles tsunamis.

wrath of the seven seas (ORM) Tumblr_pjcxmxnw0y1qllxuco7_r2_400
A war is coming to the surface whether you like it or not. And I'm bringing the wrath of the Seven Seas with me.

wrath of the seven seas (ORM) 1d7513e18fdce4bba80ea64b4fb02fc1

wrath of the seven seas (ORM) EtVNt8Y2_o
brother and sister against the tide ∞

Situation Maritale : Célibataire.









wrath of the seven seas (ORM) Empty
MessageSujet: Re: wrath of the seven seas (ORM)   wrath of the seven seas (ORM) EmptyVen 13 Nov - 17:32


wrath of the seven seas


Ton nouveau statut de conseiller à Atlantis ne va pas sans de lourdes responsabilités. A commencer par celle de représenter l'image de votre cité, et ce après avoir toi-même eu pendant longtemps mauvaise réputation – ce qui est en vérité toujours le cas, inutile de se leurrer. Si Mera est beaucoup plus vindicative qu'Arthur, elle n'en reste pas moins une reine qui ne peut se permettre de se laisser aller à plus que de raison. Et aujourd'hui, tout en gardant un œil sur elle, tu dois en faire tout autant pour toi. Contrôler ta colère, ne pas céder à la tentation, toutes ces choses auxquelles tu t'adonnais autrefois sans même y réfléchir. T'as toujours envie de tuer ces chasseurs, mais cette fois, tu ne le fais pas. Pour Atlantis. Pour Mera. Et pour ton propre avenir. Car au-delà même de la diplomatie, c'est aussi de ta propre évolution dont il s'agit. Si tu veux avoir une chance de t'en sortir un jour, tu dois faire des compromis, fournir des efforts pour ne pas retomber dans tes anciens travers. T'as été jusqu'à tuer ta propre mère, c'est une folie dévastatrice que tu dois éteindre définitivement, et à défaut d'obtenir le pardon, faire en sorte que plus jamais une telle bavure n'arrive à nouveau. Tu dois prouver que tu peux être plus que le roi matricide ou l'Atlante génocidaire. Ce n'est plus ce que tu veux être. Tes tourments ont pris trop de place dans ta façon de gouverner, il est grand temps désormais d'employer une toute nouvelle méthode pour faire passer tes messages. Sans qu'ils ne trempent dans un bain de sang. Sans que ta rage n'annihile ce que tu voulais faire comprendre au monde. Ton besoin de sauver les océans est toujours omniprésent et palpable, évidemment, mais tu l'exprimeras autrement. Et quelque part, où qu'elle soit, t'espères que ta mère te pardonnera. Tu t'es perdu sur le chemin de la vengeance, celui sur lequel ton père a toujours voulu te guider, mais tu te rends maintenant que c'est celui d'Atlanna que tu aurais dû emprunter dès le début. Et s'il est désormais trop tard pour faire marche arrière, rien ne t'empêche de créer le tien, en prenant de chacun de tes deux parents. Du meilleur qu'ils ont pu t'offrir, et en façonnant le moins bon grâce à l'expérience de tes erreurs. Pour que tout ne soit pas vain. Pour que chaque sacrifice compte.

Que Mera se rassure donc, tu partages son avis, pas de morts. Et la façon dont elle gère la situation est tout aussi efficace qu'une punition définitive. Un téléphone qui filme, une vidéo qui sera évidemment diffusée, et un message qui, tu l'espères, fera le tour du monde entier. Votre peuple est consentant pour faciliter la cohabitation, mais avec des limites à ne pas franchir. Des limites que la reine exposent avec à la fois élégance et fermeté, exactement ce dont vous aviez besoin pour retrouver le respect et effacer le règne trop laxiste d'Arthur. C'est d'un sourire satisfait que tu l'écoutes, prince docile qui approuve silencieusement jusqu'à la fin du discours. Le téléphone tourne à présent vers toi, mais tu ne fais rien, te contentant de plonger à ton tour dans les eaux pour disparaître. Deux esprits vengeurs qui ont fait ce qu'ils avaient à faire, et qui ne manqueront pas revenir si le besoin se fait ressentir. Les règles ont changé, et les humains vont devoir apprendre à s'y accoutumer, sous peine de subir le courroux dévastateur des Atlantes. La menace n'est pas à prendre à la légère, et ils devraient savoir maintenant de quoi votre peuple est capable. Une guerre n'est pas dans leur intérêt. Après avoir rejoint Mera, tu t'arrêtes à ton tour pour lui faire face. « Avec plaisir. » Quelle merveilleuse décision que d'avoir hissé Mera sur le trône. Des décisions importantes sont prises chaque semaine, et la dernière en date l'est tout autant. C'est un premier pas vers la libération de vos espèces du joug des humains. « J'irai faire passer ton message, sois-en certaine. » Tu feras de ton mieux pour retrouver une place au sein de la politique d'Atlantis. Une réputation tâchée mais rien qui ne soit irréparable. Et avec les idées qui commencent doucement à mûrir dans ta tête, il se pourrait même que vos forces croissent encore. « Mettre un terme à la chasse est un premier pas vers la libération des océans. Tu peux compter sur moi. » Et tu en es certain, le premier d'une longue série.

Il y a sans doute encore une dizaine de sujets que vous pourriez aborder pour instaurer la nouvelle suprématie d'Atlantis, mais pour l'heure, il y a autre chose qui te tracasse. Et après quelques secondes d'hésitation, tu finis par te lancer. « Tu vas bien ? » Tu n'as pas envie de prétendre ne pas t'en soucier, l'image d'elle sur New Themyscira te hante encore, et depuis votre retour ici, vous n'avez pas eu le temps de vous poser et d'en parler. Elle a l'air bien en apparence, Mera, mais tu te doutes qu'il n'en est rien réellement. Elle a perdu un époux, elle a perdu un enfant, et elle a tenté de mettre fin à ses jours pour faire taire son insupportable souffrance, comment pourrait-elle aller bien ? Il y a eu beaucoup de confusion lors de vos derniers moments passés ensemble, et t'aimerais maintenant savoir s'il y a une chose que tu peux faire pour elle. Une chose qui n'a rien à voir avec la politique. « Je sais que j'aurais dû te poser la question avant, mais entre ton nouveau règne et Brainiac, je n'ai pas trouvé la bonne occasion de le faire. » Parce que c'est délicat. Parce que c'est épineux. Et parce que t'es pas franchement doué pour tout ça. Même si t'as su la maintenir en vie quand il a fallu que tu le fasses. Maintenant que vous êtes seuls, il est peut-être temps de faire le point sur tout ce qui s'est passé. « C'est important de gérer un royaume, mais le reste ça l'est aussi. N'oublie pas de prendre du temps pour toi. » C'est une reine impliquée, aucun doute là-dessus. Et justement, cette dévotion à son travail cache peut-être quelque chose derrière. Quelque chose à oublier. Loin de toi l'idée de lui donner des leçons sur comment gérer son deuil, mais tu veux malgré tout lui faire comprendre que t'es là. Et qu'entre vous, elle n'est pas obligée de se comporter en reine. Elle peut aussi se montrer sous son autre jour, celui d'une femme qui a beaucoup trop perdu.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












wrath of the seven seas (ORM) Empty
MessageSujet: Re: wrath of the seven seas (ORM)   wrath of the seven seas (ORM) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wrath of the seven seas (ORM)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERA ♒ wrath of the seven seas
» Arthur ♆ King of the seven seas
» WRATH OF THE GODS ✸ (seven sins, groupe 1)
» Son of the Land, King of the Seas - Aquaman
» mission invasion: HIGH SEAS (tracy & layla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-