gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 land of confusion (SASHA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










land of confusion (SASHA) Empty
MessageSujet: land of confusion (SASHA)   land of confusion (SASHA) EmptyDim 29 Sep - 15:36

land of confusion
sasha & diana


Diana n'entend rien, sinon le son de sa propre respiration. Ses doigts se resserrent autour de la poignée de son épée et lentement, elle range son bouclier dans son dos. Elle effleure son lasso en même temps qu'elle se tourne pour observer son nouvel environnement. Sur ses gardes, elle avance de quelques pas. Le silence est assourdissant. Diana sait reconnaître un champ de bataille quand elle en voit un. Les ruines, les cadavres, les signes de combat, l'atmosphère lugubre qui donne l'impression d'être au beau milieu d'un cimetière... Cette ville, Diana la connaît. C'est Londres, ou du moins ce qu'il en reste. Ce n'est pas la ville fourmillante de vie qu'elle aimait. Ce n'est même plus une ville, c'est tout à fait autre chose... Comment s'est-elle retrouvée ici ? De quelle magie est-elle la victime ? Un instant plus tôt, elle se trouvait au plus profond de la forêt amazonienne, à la recherche du temple où Graal et Myrina espéraient ouvrir un portail sur Apokolips pour permettre à Darkseid de revenir sur Terre. Diana prend une profonde inspiration et sans perdre son sang froid, elle essaie de contacter la Ligue. Rien, personne ne lui répond, que ce soit depuis la Tour de Garde ou individuellement. Jason ne lui répond pas non plus et cela l'inquiète beaucoup plus. La seule chose qui la rassure, c'est de savoir que leur fille est avec lui, plus en sécurité qu'elle ne le serait avec quiconque. Mais où sont-ils ? Ont-ils eux aussi été transportés ailleurs, déracinés comme elle ? Une chose est certaine, Diana ne trouvera pas de réponses à ses questions en restant là où elle est. Déterminée, elle se met à avancer d'un pas assuré à travers les décombres de la ville. Elle s'arrête lorsqu'elle reconnaît, au milieu d'une pile d'ossements, des armes themysciriennes. Et un peu plus loin ce sont des restes d'armes atlantes, elle en a assez vu pour les reconnaître au premier coup d'œil. Se pourrait-il qu'encore une fois, ils aient été arrachés à leur monde ? Non, le cauchemar ne peut pas recommencer ! L'univers n'en a-t-il pas assez de jouer avec la Terre ? Diana fronce les sourcils, agacée. Et son agacement se transforme en rage quand elle entend le message qui est diffusé dans toute la ville. Des Terres différentes, une arène de combat pour départager les faibles des forts ? Folie ! Furieuse, Diana frappe un bloc de béton qui explose comme du verre et dont les morceaux sont projetés à plusieurs mètres. C'est à ce moment qu'elle entend un mouvement. Elle fait immédiatement volte-face, prête à affronter n'importe quelle menace. Mais elle ne voit rien... Rien, sinon un tout petit pied qui dépasse de derrière la carcasse d'une voiture carbonisée. Un enfant... Sans doute terrifié. Diana range son épée pour ne plus paraître aussi menaçante et elle s'approche doucement de la voiture. « Bonjour ? N'aie pas peur, je ne te ferai aucun mal. » Diana s'agenouille et découvre une petite fille, visiblement terrifiée, accrochée de toutes ses forces à un petit couteau qu'elle a certainement trouvé par hasard. « N'aie pas peur. Tu sais qui je suis, tu me reconnais ? Je suis Wonder Woman, mais tu peux m'appeler Diana si tu veux. » Elle lui sourit, avec une expression aussi douce que possible et tend la main vers la fillette pour lui retirer le couteau qu'elle tient pour éviter qu'elle se blesse. « N'aie pas peur, tout ira bien. Tu es en sécurité avec moi, je te le promets. Tu es toute seule ici ? Personne n'est avec toi ? » Personne de visible en tout cas. Pauvre enfant, jetée dans un monde cauchemardesque sans aucun moyen de se défendre et seule au monde... « Comment est-ce que tu t'appelles ? » Diana fait de son mieux pour la rassurer, mais elle ne peut s'empêcher de penser qu'ainsi à découvert, elles sont en danger. La petite fille, tout particulièrement. « Tu veux bien venir avec moi ? Je voudrais trouver mes amis. Tu aimes Superman ? Ou un autre membre de la Ligue de Justice ? Tu voudrais bien m'aider à les chercher ? » Diana se mord la langue ; elle a fait les choses à l'envers. « Mais d'abord, on pourrait chercher ta famille en même temps que la mienne. J'aimerais beaucoup retrouver ma fille. C'est encore un petit bébé, elle s'appelle Ophelia. Elle aime beaucoup les peluches, sa proférée c'est un petit renard. » Elle veut mettre la petite en confiance autant que possible, même si leur situation est pressante et le danger omniprésent. Elle lui tend les bras, mais elle ne la force pas à venir jusqu'à elle. « Il faut qu'on trouve un endroit plus sûr. Tu veux bien venir avec moi ? Tu dois avoir faim et soif, je pourrai te trouver quelque chose à manger et des vêtements plus chauds. Tu seras en sécurité avec moi, je te le promets. Je prendrai soin de toi jusqu'à ce qu'on retrouve ta famille. » Elle commence en retirant son manteau et en le plaçant autour de la petite fille, pour la réchauffer. Quoi qu'il arrive, elle est maintenant sous sa responsabilité.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










land of confusion (SASHA) Empty
MessageSujet: Re: land of confusion (SASHA)   land of confusion (SASHA) EmptyDim 29 Sep - 17:37

land of confusion
Diana & Me
Moi que je suis tombée. J'étais dans mon lit, tranquillement en train de jouer à la poupée quand je suis tombée. Au début je comprends pas. Parce que je bougeais pas. Et moi je sais pas comment j'ai pu encore tomber alors que j'étais bien assise au fond de mon lit. Mais je suis tombée et autour de moi il y a tout pleins de cailloux et de choses sales. Et ça sent mauvais. Et puis il fait froid. Moi je suis dans ma chambre, et puis je tombe et maintenant je suis dehors. Mais je suis pas autour de la maison. Je suis dans un endroit que je connais pas tout cassé tout partout. Il y a même pas des gens. Je suis toute seule au milieu d'un endroit je connais pas. Je vois pas nounou. Alors moi je me lève et je commence à marcher. Mais nounou elle est pas là. Je sais pas où elle est. Nounou elle m'a encore perdue. Mais c'est pas ma faute cette fois. J'ai rien fait, je me suis pas sauvée pour suivre un papallon. Je me mets debout et je regarde tout partout autour de moi. Je me frotte un peu ma robe salopette. J'ai un tee-shirt avec des manches un peu longue jusqu'à mon coude et puis des collants beige mais c'est tout parce que moi j'étais à la maison et j'avais pas besoin d'être beaucoup recouverte. Mais maintenant j'ai froid. Et je suis perdue toute seule. Je bouge un peu parce que ça a l'air d'être le danger autour de moi et je dois pas rester dehors. Je vais dans un bâtiment pour me cacher. Et je fouille un peu dans les affaires qui sont là pour trouver des choses. Pas des jouets. Mais peut être de l'eau. Ou du manger. Parce que je sais pas combien de temps je vais devoir attendre avant que tonton Lucian me trouve. Mais je trouve pas de l'eau. Même pas des pansements si jamais je me fais mal. Quand je bouge un carton, je vois un rat. Alors moi je crie. Le rat il était sur un truc bizarre, j'ai pas bien vu. Parce que je cours me cacher loin. Derrière un meuble pour pas le rat il me mange. Je crois que le rat il était en train de manger quelqu'un mais je suis pas sûre. Je vais dans un autre sens. Et je continue à avancer en essayant de me cacher quand je suis dans la rue. Et en fouillant dans un sac je trouve un petit couteau. Moi je sais pas m'en servir mais je crois si le danger il vient je pourrais essayer de lui faire peur avec moi. Parce que le monsieur il a dit dans les enceintes que il voulait voir qui était les plus forts. J'ai pas tout compris à ce qu'il a dit. Mais moi je suis forte. Je veux pas qu'on me fasse du mal. Au moment où je vais sortir d'une autre maison, j'entends des voix. Alors moi je me cache. Des monsieurs avec des armes bizarres ils passent. Moi je sais pas qui c'est mais ils ont l'air de chercher quelqu'un. Alors je reste cachée. Je veux pas on me trouve. Et j'espère que c'est pas tonton Lucian qu'ils cherchent. Cachée, moi je pleure un peu parce que j'ai froid et que j'ai peur. J'aime pas du tout être toute seule. Je sais pas où est nounou et je suis très triste. J'espèce nounou elle a pas eu un problème avec le danger. Quand tout est à nouveau calme, j'attends encore longtemps avant de recommencer à bouger. Je vais dans l'autre sens que le sens où les monsieurs ils sont allés pour me cacher encore plus. Et là, j'entends encore du bruit. Quelque chose qui est cassé. Alors je me cache derrière une voiture mais je vois pas mon pieds il dépasse. Je suis pas très bien cachée mais je m'en rends pas compte.

C'est une dame qui se penche quand elle me parle. Et puis elle se met à ma hauteur. Moi je recule un peu. Parce que la dame elle a une épée. J'espère elle veut pas me faire mal. Je tiens bien mon couteau si elle veut me faire du mal moi je me laisse pas faire. Mais elle me dit que je dois pas avoir peur. Et elle me dit que c'est Wonder Woman. Alors moi je la regarde. Je l'ai jamais vue en vrai. J'ai juste vu des images à la télé. C'est vrai elle lui ressemble un peu. Mais peut-être elle me ment pour m'emmener. Tonton Lucian il m'a dit que parfois les gens ils disaient des choses mensonges pour emmener les petites filles comme moi et que je devais pas trop parler aux gens que je connais pas. « Avec nounou à la maison, je tombe et je suis là ». Je regarde autour de moi et je dis : « Sans nounou, sans personne ». Je suis toute seule. Je suis perdue. Je sais pas du tout où je suis ou pourquoi tout est tout cassé autour de moi. Je lui dis : « Je m'appelle Sasha ». La dame elle continue ensuite à me parler. Elle me demande si je veux venir avec elle. Elle me demande si j'aime Superman. Je souris un peu, timide, j'ai encore un peu peur mais je fais oui avec la tête. Je sais pas trop qui il y a d'autre dans la justice ligue. A part Batman et Superman. Et le roi de l'océan aussi. Mais lui il fait très très peur. Mais si Diana elle est de la Justice Ligue, c'est que c'est une gentille qui aide les gens. Et peut-être elle connait mon tonton. Elle me demande si on peut aussi chercher ma famille. Et la sienne. Elle me dit elle a une fille, un bébé. Moi je suis plus un bébé je suis grande ! « On peut chercher tonton aussi ? ». Je fais une pause puis je dis : « C’est lui il s’occupe de moi ». Je réfléchis un peu et je dis : « Il s’appelle Lucian Thorne. Il travaille avec l'ARTUS ». Lucien et Rosie ils ont toujours fait attention à pas parler du travail quand je suis là. Mais j'ai quand même entendu des choses parfois. Parce que moi je suis quand même un peu maline et que je sais comment je dois me mettre quand je veux les écouter parler parce que je suis inquiète pour eux parce qu'ils vont dans le danger. C'est pour ça que Rosie elle est partie dans le ciel avec Maman. A cause du danger. Puis elle dit qu'il faut qu'on va ailleurs, dans un endroit sans le danger. Et me dit qu'elle pourrait me trouver quelque chose pour boire et manger. Elle me met même son manteau autour de moi. Je crois pas elle est méchante la dame, alors moi je baisse le couteau et je fais un peu oui de la tête en disant : « J'ai vu des monsieurs avec des armes ». Je me tourne pour lui montrer la direction où ils aillaient : « Par là, mais j'étais cachée ». Je souris un peu parce que moi je suis vraiment très très forte pour le cache-cache. Et ils m'ont même pas vue. Je dis : « Faut trouver Ophélia d'abord ». Je la regarde en disant : « Parce que un bébé ça peut pas faire tout seul ». Moi je suis toute seule alors peut être sa fille elle est toute seule aussi. Mais un bébé ça peut pas se cacher ou se protéger. Alors il faut on la trouve d'abord parce que c'est le danger ici pour les bébés. Moi je lui tends la main et je vais vers la maison dans laquelle je voulais aller quand elle me trouve. Avant entrer dedans je regarde par une fenêtre en m'accrochant au rebord pour me tirer un peu et juste dépasser des yeux. Je vois personne à l'intérieur alors moi je rentre et je regarde timidement autour de moi. Peut-être il est là le bébé.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










land of confusion (SASHA) Empty
MessageSujet: Re: land of confusion (SASHA)   land of confusion (SASHA) EmptyLun 14 Oct - 22:43

land of confusion
sasha & diana


Combien d'enfants sont comme la petite Sasha, seuls et perdus dans un monde dangereux et inconnu ? Qui qu'il puisse être, ce "Collectionneur" aura des comptes à rendre, tôt ou tard. Diana hoche doucement la tête quand Sasha lui parle de son oncle. Si c'est lui qui s'occupe d'elle, mieux vaut ne pas lui demander ce qu'il est advenu de ses parents. « ARGUS. Ton oncle travaille pour ARGUS ? Je connais quelqu'un qui travaille certainement avec lui. Je suis sûre que ce doit être quelqu'un de très courageux. » Il faut l'être, pour accepter d'avoir Amanda Waller sur le dos en permanence. Ou alors, il faut adhérer à ses principes et dans ce cas être dénué de conscience. Mais Diana juge cet état d'esprit incompatible avec la garde d'une enfant. « Je te promets que je vais faire tout ce que je peux pour t'aider à retrouver ton oncle. Mais en attendant, il faut que nous trouvions un abri. » Elles sont bien trop exposées et Diana ne peut se défaire du mauvais pressentiment qui lui serre la gorge. Sasha l'informe avoir vu des hommes armés et c'est la seule information dont elle a besoin pour estimer que le danger est partout. Si elle ne craint pas grand chose, ce n'est pas le cas d'une petite fille. « Ne t'inquiète pas pour Ophelia. Elle est en sécurité avec son père. » C'est du moins ce que Diana espère, elle prie pour que sa fille et son époux soient ensemble et en sécurité. Avec un peu – ou beaucoup – de chance, ils sont restés dans la relative sécurité de leur Terre maternelle. Sur ses gardes et prête à dégainer son épée à la moindre suspicion de danger, Diana suit Sasha jusqu'à l'intérieur d'une bâtisse qui semble être abandonnée depuis longtemps. Mais le silence n'est peut-être qu'une illusion, elles sont peut-être observées... « Reste près de moi, Sasha. Ne t'éloigne surtout pas. » À l'intérieur, tout est sans dessus dessous, comme si les habitants de la maison étaient partis précipitamment. Ensuite, elle avait sans doute été pillée, à en juger par son état. Sans lâcher la main de la petite fille, Diana passe d'une pièce à une autre. Quand elles entrent dans la cuisine, elle grimace quand elle aperçoit une vieille flaque de sang séchée qu'elle espère que Sasha n'identifiera pas. Elle ouvre les placards les uns après les autres, mais ils sont vides, il n'y a rien à manger. Diana grimace ; si elle peut se passer de nourriture, ce n'est pas le cas des êtres humains et encore moins des enfants. Après les placards, elle fouille le garde-manger et tous les tiroirs de la pièce. C'est tout juste si elle ne soupire pas de soulagement quand elle trouve une barre de céréales au chocolat oubliée au fond d'un bocal à biscuits. Elle défait le papier et tend le maigre repas à Sasha. « Je suis désolée, il n'y a rien d'autre ici. Nous allons voir si nous pouvons trouver des vêtements chauds ici et ensuite je te trouverai quelque chose d'autre à manger. » Diana fronce les sourcils quand un journal laissé sur le plan de travail de la cuisine attire son attention. Il date du début de l'été et en première page se trouve la photo floue d'une... Amazone? Non, pas n'importe quelle Amazone, elle. Ses yeux s'écarquillent au fur et à mesure qu'elle lit le titre de l'article : "La guerre entre Themyscira et Atlantis continue à faire rage : la Reine Diana et l'Empereur Arthur refusent de négocier un armistice". Diana parcourt les pages du journal rapidement et ce qu'elle apprend lui donne. Le vertige. Ce n'est pas possible, ce n'est pas possible... Elle froisse le journal et le jette dans un coin de la pièce. « Allons voir ce qu'il y a à l'étage. Ensuite, nous devrons quitter cette maison pour trouver un endroit plus sûr pour la nuit. Est-ce que tu sais où ton oncle pourrait... » Diana ne termine pas sa phrase. Elle vient d'entendre quelque chose tomber et se briser à l'étage. Ce n'est peut-être rien, une fenêtre ouverte et un coup de vent ou un animal errant... Ou il s'agit peut-être d'autres hommes armés ou pire, si elle croit le journal qu'elle vient de lire. « Sasha, cache-toi sous la table. Tout de suite. » Son ton ne laisse aucune place à la négociation. Diana sort son épée de son fourreau, prête à faire tout ce qu'il faudra pour protéger la petite fille. Mais si elle est censée être une reine sans pitié dans ce monde, peut-être n'aura-t-elle besoin de rien faire du tout pour effrayer quiconque se risquerait à entrer dans la cuisine. Peut-être... Ou peut-être pas.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Diana Prince-Todd le Sam 19 Oct - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










land of confusion (SASHA) Empty
MessageSujet: Re: land of confusion (SASHA)   land of confusion (SASHA) EmptyVen 18 Oct - 18:40

land of confusion
Diana & Me
Quand je lui dis tonton Lucian il travaille pour ARTUS, Diana, elle me demande si tonton il travaille pour ARGUS. Et moi je dis oui avec la tête parce que oui, c'est pas ARTUS c'est ARGUS mais bon c'est presque la même chose pareille quand même. Alors moi je lui dis :« Oui trés trés courageux ! ». Je souris un peu et je dis : « Comme Rosie ». Rosie c'est comme une maman lionne qui protège ses bébés de tout ! Et même que c'est comme un crocrodile qui a tout plein de dents et qui sait trop bien se protéger. Trés trés forte et trés trés magique. Mais je suis un peu triste quand je pense à elle, parce qu'elle me manque beaucoup. Je dis à Diana : « Mais Rosie, elle est dans le ciel avec maman ». Tonton Lucian il dit que c'est parce que Rosie elle était trés trés courageuse et que du coup elle voulait vraiment nous protéger tous les deux alors elle est dans le ciel et maintenant on pourra plus la voir. Et ça me rend quand même un peu triste de plus la voir parce qu'on mange des pancakes en forme de licorne toutes les deux. Et puis tonton Lucian il est quand même très triste lui aussi et moi j'aime pas il est triste.

Diana elle dit qu'Ophélia elle est avec son papa et que du coup, il faut pas s'inquiéter. Si elle est avec son papa alors c'est bien. Parce que les papas ils font tout pour protéger leur enfant. Comme les mamans. Et comme les mamans lionnes. Alors moi je fais un oui avec la tête. Et puis moi je vais jusqu'à une maison. Avant de rentrer je regarde par la fenêtre et comme je vois personne je rentre et Diana elle me dit de rester près de elle. Alors je fais ce qu'elle dit parce que il faut toujours écouter les adultes. Et puis moi je sais que je me perds souvent et je crois c'est pas vraiment le moment de se perdre. Les gens ont l'air bizarre ici. Et puis moi je connais pas du tout l'endroit où je suis. Alors je crois vaut mieux que je reste avec Diana. Je tiens sa main pendant qu'on va dans les pièces de la maison. Et que Diana elle ouvre les placards. Moi je vois bien la flaque mais bon, y'a aussi pleins de gens blessés dehors enfin... je crois pas ils sont blessés parce que quand je leur parle ils répondent pas. Alors moi je crois ils sont endormis. Mais ils sont tellement fatigués qu'ils se réveillent pas. Ou alors peut-être que eux aussi ils sont dans le ciel.

Diana elle trouve finalement quelque chose dans un bocal. Elle retire le plastique et me le tend. Moi je le prends. C'est une barre de céréales avec des morceaux de chocolat dedans. Moi j'aime trop le chocolat. Je casse la barre en deux et je lui demande : « Tu veux un bout ? ». Je lui souris mais je crois que j'ai quand même trés faim. Tonton Lucian il dit toujours que je partage trop. Mais moi j'aime bien partager. Comme elle dit non, moi je mange le bout que je voulais lui donner pendant elle regarde quelque chose. Elle fait une boule avec un journal et puis le jette. Est-ce qu'elle est en colère ? Je sais pas trop. Mais moi je préfère pas demander. Elle me proposer d'aller voir ce qu'il y a en haut puis d'aller trouver un endroit pour dormir. Elle commence à parler de tonton mais elle s'arrête. Parce que il y a un bruit en haut. Elle me dit de me cacher alors moi je fais oui de la tête et je vais sous la table. Et même que je prends le petit couteau pour me protéger. Son épée à elle, elle est bien plus grande. Mais la table c'est pas trop une bonne cachette. Parce qu'il y a beaucoup de trou quand même. Alors moi je bouge et je vais ouvrir un placard, je fais tout doucement pour pas faire de bruit. J'ouvre celui où j'ai vu y'avait pas de étagères pour ranger des choses et je me glisse dedans. Moi je suis toute petite alors je passe partout. Je pousse un peu les bouteilles et puis je referme la porte. Je peux pas la fermer complètement parce qu'elle a pas de poignée mais bon, je suis quand même mieux cachée. Même si je suis dans le placard, que j'entends quand même encore un bruit. C'est comme quand le plafond il grince parce que quelqu'un il marche. Et puis, c'est l'escalier qui grince encore. Elle est pas très silence cette maison quand même. Et puis plus rien. Le reste moi je peux pas le voir.

C'est un homme qui passe devant la cuisine. Il jette un œil dans la pièce et lorsqu'il voit Diana, il lève son arme, prêt à tirer avant de la reconnaître. L'espace d'un instant, il est effrayé, puis perturbé, avant de finalement baisser son arme : « Ma reine ». Il courbe l'échine dans une espèce de respect un peu rigide et méfiant avant de dire : « Puis-je vous être utile ? ». Difficile de dire s'il est dans le camp de la Diana de Terre-IV ou s'il essaie juste de sauver sa vie. En tout cas, il semble désireux de l'aider. La reine est seul, et en apparence, il n'a plus rien de menaçant, hormis cette mitraillette dont la bandoulière est passée autour de son corps. Mais il n'a plus les mains dessus. Il sait bien que cela serait inutile. Et il sait aussi qu'il serait plus dangereux de continuer à la tenir. Mais pendant qu'il lui fait face, un autre homme a contourné la maison pour passer par la porte de derrière, et lorsqu'il entre les deux hommes relèvent leurs armes. Celui qui arrive de la porte de derrière est le premier à tirer quand il fait grincer une planche, en réaction, pour éviter que Diana ne se jette sur lui.
code by FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










land of confusion (SASHA) Empty
MessageSujet: Re: land of confusion (SASHA)   land of confusion (SASHA) EmptyMar 29 Oct - 18:35

land of confusion
sasha & diana


Diana regarde Sasha disparaître dans un petit placard avec un léger sourire aux lèvres. Cette petite semble être maligne, très maligne, ce qui est loin d'être un mal dans ce monde si étrange. Les sourcils froncés, Diana observe un homme s'avancer dans la cuisine, arme pointée droit sur elle. Elle se retient à peine de lever les yeux au ciel. Vraiment ? Combien d'imbéciles vont encore s'amuser à lui tirer dessus avant de comprendre que c'est tout à fait inefficace ? Comme si l'un ou l'autre possédait une arme et des balles magiques ! Elle ne bouge pas, elle voit bien à quel point l'homme est effrayé, comme si elle était la dernière personne qu'il s'attendait à trouver dans une maison abandonnée. Sans doute est-ce le cas, après tout si elle est censée être la reine de ce monde, les allées en ruines ne doivent pas être ses endroits de prédilection. L'homme baisse son arme et fait une courbette maladroite, mais il transpire l'hypocrisie par tous les pores de sa peau. Celui qui passe par derrière s'imagine sans doute être très discret, mais il l'est autant qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine et ses déplacements n'échappent pas à l'ouïe fine de Diana. Quand ils commencent à tirer tous les deux, elle détourne les balles pour éviter que l'une d'entre elles n'aille se perdre dans le placard où est cachée la petite fille. Retour à l'envoyeur pour celles qui ricochent sur son armure ou sur sa peau, et l'un des deux hommes s'écroule en hurlant de douleur et en tenant sa jambe. L'autre, sur le point de prendre ses jambes à son cou, se retrouve vite prisonnier du lasso de Diana, qui l'a finalement préférée à son épée. Elle ramène l'individu jusqu'à elle et le saisit par le col pour le soulever du sol. La terreur se lit dans ses yeux et Diana grimace quand elle réalise qu'il n'a pas pu s'empêcher de mouiller sans pantalon. « De quel camp faites-vous partie ? » L'homme, sous l'emprise du Lasso de Vérité, ne cherche même pas à résister à son emprise. « La Résistance ! Nous faisons partie de la Résistance ! » Diana hausse un sourcil. « Et qu'est-ce que c'est que, la Résistance ? » Son captif a l'air étonné un instant, avant de se remettre à parler. « Les survivants du génocide perpétré par les Atlantes et les Amazones ! Nous voulons juste survivre et vous renverser ainsi que l'empereur Orm Marius... » « Et où est-ce que vous vous cachez ? » Cette fois, l'homme tente de résister au lasso ; et quand les mots lui échappent ses yeux s'écarquillent d'effroi et des larmes roulent sur ses joues. Par tous les dieux, quel genre de monstre peut-elle bien être pour lui pour qu'il ait à ce point peur ? « Whitechapel... Les résistants sont à Whitechapel... Mais il y a des enfants, des familles entières, vous ne pouvez pas... » Diana le relâche et il tombe sur les fesses. Elle lui donne un petit coup sur la tête, juste pour lui faire perdre connaissance. L'autre n'a pas cessé de hurler, alors elle fait de même avec lui avant de s'occuper de jambe blessée avec ce qu'elle trouve dans la maison. « Tu peux sortir de ta cachette, Sasha. Tout va bien. » Diana raccroche son lasso à son harnais et range son épée dans son fourreau. Les mains sur les hanches, elle secoue la tête en regardant les deux énergumènes étendus au sol. « Ne t'en fais pas. Je les ai juste assommés, ils se réveilleront bientôt avec un simple mal de tête. Ce ne sont que des garçons stupides. » C'est l'Amazone qui parle. Parfois, les hommes manquent à ce point de discernement que c'en est pathétique... Diana s'agenouille à la hauteur de Sasha et pose les mains sur ses épaules. « Je sais peut-être ou retrouver ton oncle. Ce n'est pas très loin d'ici, mais nous allons devoir être très prudentes, il est possible que nous rencontrions de vilaines personne en chemin... » Elle affiche un sourire, pour se montrer aussi rassurante que possible. Elle imagine sans peine à quel point tout ceci doit être effrayant pour une enfant. « Tu peux être courageuse pour moi ? Si tu as peur, ne t'inquiète pas. C'est tout à fait normal d'avoir peur. Mais je suis sûre que tu es une petite fille très courageuse, et ton oncle sera très fier de toi quand il verra à quel point tu as été forte. Est-ce que tu es prête à faire le voyage avec moi ? Je te protégerai, je te le promets. Tu n'as pas besoin de ce couteau, Sasha... » Doucement, Diana le lui retire et le pose sur la table de la cuisine. Une petite fille ne devrait pas avoir à s'accrocher à un couteau pour se défendre. Ce n'est pas ainsi que les choses doivent fonctionner. « Je suis là pour te protéger, Sasha. Il ne t'arrivera rien avec moi, je te le promets. »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










land of confusion (SASHA) Empty
MessageSujet: Re: land of confusion (SASHA)   land of confusion (SASHA) EmptyDim 1 Déc - 16:15

land of confusion
Diana & Me
Le bruit est très fort et moi je me cache les oreilles avec mes mains et je ferme les yeux parce que je veux pas voir ce qui se passe, ça me fait trop peur. Même si j'ai les mains sur mes oreilles moi j'entends quand même qu'il y a beaucoup de bruits autour de nous en dehors du placard dans lequel je suis cachée. Mais je sais que c'est une super cachette, alors je bouge pas, je fais pas de bruit. Aucun bruit, du tout. Je reste sage et discrète, les yeux fermés parce que je veux pas voir. Mais finalement, il n'y a plus de bruit. Même plus des cris. C'est horrible les cris. Moi je retire mes mains de mes oreilles mais j'ouvre pas les yeux. J'entends Diana elle demande quelque chose. Et elle l'homme répond. Ils parlent de trucs de grands. Moi je comprends pas tous les mots. C'est quoi un génicide ? Je grimace un peu. Mais il doit y avoir un autre monsieur parce qu'il recommence à crier. Et c'est pas facile de tout entendre du coup. Je comprends pas tous les mots. Mais finalement, elle dit que je peux sortir alors moi j'ouvre les yeux et je sors. J'essaie de pas trop regarder les monsieurs par terre, je la regarde elle pour voir si elle va bien. Je la regarde avec une très grande attention mais elle a pas l'air blessée. Alors je souris un peu et je vais lui faire un câlin. Elle dit qu'elle les a juste assomé et qu'ils se réveilleront bientôt. Je fais un petit oui de la tête et puis je dis : « Comme tous les garçons ! » avec un grand oui de la tête. Parce que tous les garçons de mon école, ils sont trop bêtes. Même Rosie elle disait tonton Lucian il était bête parfois. Elle s'accroupit et elle dit qu'elle sait peut-être où trouver Lucian. Mais qu'on va devoir faire très attention parce qu'il y a des vilaines personnes. Moi je fais oui de la tête : « Comme les monsieurs avec les armes ». Bah oui. C'est sûr. Eux ils étaient surement pas très très gentils. Mais bon, je suis en sécurité avec Diana. Elle va me protéger comme elle vient juste de le faire. Et puis, elle demande si je peux être courageuse et que c'est normal d'avoir peur. Et que j'ai pas besoin du couteau. D'ailleurs elle le prend. Mais moi j'aime pas trop qu'elle prenne mon couteau parce que je suis pas trop sûre de pouvoir me défendre sans ça. Mais bon, je suis trop petite pour le récupérer sans qu'elle le voit alors je me contente de faire un petit oui de la tête. « Je viens avec toi ». Je lui souris et je dis : « Je ferais attention ». Je suis contente de plus être toute seule parce que j'ai quand même eu un peu peur d'être dans un endroit que je connais pas sans personne pour m'aider et m'accompagner. Je suis pas habituée à être toute seule. Il y a toujours quelqu'un avec moi normalement. Nounou, ou Lucian. Et avant Rosie et maman. Mais maintenant il n'y a personne d'autre que Diana. Et même si Diana elle est gentille, je préférerais être avec quelqu'un de ma famille.

Je sais pas trop comment on va trouver Lucian même s'il est pas loin parce que moi je connais pas du tout cet endroit et je sais pas du tout où on va. Mais bon, c'est Diana qui est adulte, alors c'est Diana qui doit m'emmener. Je lui demande : « Tu connais ville ? » je la regarde et je demande encore : « Comment on trouve le chemin ? ». Je pense que oui, parce que bon quand même. De toute façon, les adultes, ça sait toujours tout, alors j'ai juste à la suivre. Et d'abord, c'est ce que je fais. Mais avant de sortir, je regarde par toutes les fenêtres, comme pour entrer pour vérifier s'il y a quelqu'un dehors. Je regarde bien tout partout : dans la rue et dans les bâtiments autour par les fenêtres. Mais je vois personne. Alors je sors derrière Diana. Je marche très très doucement, en faisant attention où je marche pour pas trop bouger les cailloux. Ici il y a beaucoup de poussière et beaucoup de gros morceaux de sol tout cassé. Le sol est cassé partout, et les bâtiments sont abimés. Je sais pas trop ce qui s'est passé. Mais en tout cas, je sais c'est très le danger. A chaque fois que j’entends un bruit, je me cache derrière quelque chose et j’attends que Diana me dit que c’est bon. Quand je suis toute seule, je fais ça aussi mais j’attends toujours très très longtemps. Mais là, c’est Diana qui me dit si ça va ou pas et si on peut bouger. Pour le moment, la rue elle est tranquille. Et à un moment, je crois quelqu’un bouge et je dis tout bas : « Là » en montrant avec le doigt : « Quelque chose bouge ». Je me cache encore. Et j’attends. Parce que ça fait peur. Mais c’est un gros chat qui sort de derrière une poubelle et part en courant. Je mets ma main sur ma bouche pour essayer de pas crier. Et puis après je souris un peu : « Désolée ». Je voulais pas lui faire peur pour rien. C’est triste. Le chat aussi il est tout seul. Mais c'est pas un vrai danger. Et je dois pas avertir quelqu'un d'un danger si y'a vraiment pas de danger, sinon on me croit plus. C'est Lucian qui dit ça.
code by FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










land of confusion (SASHA) Empty
MessageSujet: Re: land of confusion (SASHA)   land of confusion (SASHA) EmptyDim 29 Déc - 20:16

land of confusion
sasha & diana


La Résistance. C'est là que Diana doit se rendre pour comprendre ce qui est arrivé à ce monde. Après ce qui vient de se dérouler, elle ne s'attend pas à recevoir un accueil chaleureux mais elle a besoin de réponses, et surtout de mettre la petite Sasha en sécurité. Elle soupire doucement quand la fillette lui demande si elle connaît la ville dans laquelle elles se trouvent. « Nous sommes à Londres, en Angleterre. C'est loin de chez nous. Mais ne t'en fais pas, nous allons trouver comment rentrer. » La situation est inquiétante, mais il en faudra bien davantage pour que Diana perde son sang-froid. Ce n'est pas la première fois qu'elle se réveille dans un autre monde, et ce n'est sans doute pas la dernière, hélas. « Je sais où nous devons aller et je connais le chemin, oui. Je connais même un raccourci. » Autrefois, Diana aimait beaucoup Londres. Dans ce qui lui semble à présent avoir été une autre vie, elle y avait passé du temps avec Steve. « Allons-y, avant que la nuit ne tombe. Fais très attention et reste près de moi, Sasha. » Diana tend l'oreille pour s'assurer qu'elles sont bien seules avant de prendre la main de Sasha pour quitter la maison. Au moindre bruit suspect, la fillette se met à l'abri le temps que Diana en vérifie la provenance. Mais cette routine lugubre et contraignante l'agace bien vite, elle est sur le point de proposer à Sasha un moyen de transport bien plus rapide lorsque cette dernière lui signale avoir entendu quelque chose. Méfiante, Diana commence à sortir son épée de son fourreau... Pour immédiatement la relâcher quand un gros chat surgit en faisant le dos rond. « Ce n'est pas grave, Sasha. Continuons. » Elle prend sa main et les entraîne quelques mètres plus loin, et s'agenouille derrière les restes d'une voiture carbonisée. « Je connais un chemin plus rapide pour aller à Whitechapel. J'espère de tout cœur que nous retrouverons ton oncle là bas. Mais si ce n'est pas le cas tu resteras avec moi, d'accord ? » Diana espère aussi pouvoir retrouver rapidement Jason et Ophelia dans le labyrinthe londonien. Ainsi que des membres de la Ligue, car elle doute pouvoir régler ce problème de taille seule. Mais surtout, elle prie les dieux pour que sa fille aille bien. « Tu sais comment nous allons aller là-bas ? En volant. Tu n'as jamais volé, pas vrai ? » Diana offre un sourire bienveillant à Sasha. Elle imagine à quel point tout ceci doit être effrayant pour elle. Les choses auraient pu très mal se passer si elles ne s'étaient pas trouvées. « Tu sais, je suis un peu comme Superman. Je sais voler. Nous irons plus vite ainsi. Si tu as peur, tu peux fermer les yeux. Je te promets que tu ne risqueras rien et que nous serons très vite arrivées. Tu es prête ? » Elle attend que la fillette lui ait répondu avant de la prendre dans ses bras. Diana prend son envol et elles s'éloignent du quartier dévasté, uniquement pour réaliser que la destruction s'étend à toute la ville. Par Zeus, que s'est-il passé ici ? Londres n'est plus que l'ombre d'elle-même, une ville fantôme, bien loin de celle que Diana avait connue. Se repérer dans ce champ de ruines est plus difficile qu'elle ne l'aurait cru, mais elle finit par reconnaître le quartier. Elles ne sont pas très loin de Whitechapel, elles pourraient même y arriver plus vite si Diana décidait de voler plus vite. Mais elle ne le fait pas pour la simple raison que le corps de Sasha aurait du mal à s'adapter à la vitesse et la dernière chose dont elles ont besoin, c'est qu'elle soit malade. Peu avant d'arriver à leur destination, Diana atterrit sur un toit et dépose Sasha à côté d'elle. Elle lui fait signe de rester en retrait et s'approche du bord, auprès duquel elle s'agenouille. Elle entend de nombreuses voix et voit plusieurs personnes s'agiter en contrebas. Elles sont certainement au bon endroit, mais Diana reste sur ses gardes. Elle a en tête la réaction des hommes et cet article de journal qui la désigne comme l'une des coupables de cette situation. Le comité d'accueil risque de ne pas être des plus chaleureux, mais ce n'est pas comme si elle craignait quoi que ce soit. Diana recule et se retourne vers Sasha. « À quoi est-ce que ton oncle ressemble, Sasha ? Je vais aller voir si il est en bas, mais pour le moment tu dois rester cachée et ne pas faire de bruit, d'accord ? Je reviendrai te chercher quand je saurai. Tu ne dois surtout pas te faire remarquer. Tu me promets de faire attention ? »

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












land of confusion (SASHA) Empty
MessageSujet: Re: land of confusion (SASHA)   land of confusion (SASHA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
land of confusion (SASHA)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IX ✸ land of confusion
» Donuts Land (Renée Montoya) FLASHBACK
» the four horsemen of the apocalypse (Artemis, Sasha, Donna)
» To the land of the rising sun
» Son of the Land, King of the Seas - Aquaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-