gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) EmptySam 5 Oct - 18:25

it's a pirate's life for me
mission 6

« C’était le dernier ? » « Oui cap’taine. Plus aucun survivant. » « Alors chargez-moi ça à bord avant que les Atlantes ne se pointent. » « Oui capitaine. » Sur ces ordres indiscutables, le capitaine Slade Wilson, aussi connu sous le nom de Deathstroke, remonte sur le pont de son navire pendant que ses hommes s'occupent de charger leur précieuse prise dans la cale : plusieurs caisses entières remplies de médicaments, fraîchement arrachées aux mains de la résistance, dont les cadavres de quelques membres gisent sur les rebords de la Tamise. Les hommes de Deathstroke s'assurent qu'ils sont bien morts en leur collant une balle dans le crâne, puis jouent les pilleurs en leur subtilisant aussi leur équipement, ne laissant derrière eux que des dépouilles sans gloire ni histoire. La perte de ces médicaments, alors qu'une épidémie commence à faire rage à Whitechapel dans les quartiers de la résistance, est un désastre pour le groupe qui cherche à s'opposer à la guerre. Deathstroke espère revendre ces médicaments à la résistance à un prix exorbitant, ou même aux Amazones ou aux Atlantes qui voudraient priver leurs ennemis de cette précieuse ressource. Ce que Deathstroke ignore, c'est qu'il est sous l'étroite surveillance de trois jeunes héros, bien déterminés à ne pas laisser passer ça...


précisions
→ participants : Megan Morse, Klarion Bleak, Rachel Roth.
→ Cette mission est un sujet libre, c'est à dire qu'il n'y aura pas d'intervention d'admin ou de PNJ - vous êtes complètement libres de déterminer la suite de la mission et de PNJter Deathstroke-4 et ses hommes à votre convenance pour mener à bien (ou non [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) 474824242) votre mission !
→ De même, vous êtes libres de décider de comment vos personnages se sont retrouvés là : s'ils sont venus ensemble, si ce n'est qu'un hasard, s'ils ont été envoyés par la résistance ou saisissent l'opportunité au vol pour la rejoindre, ou s'ils étaient juste au bon endroit au bon moment - comme vous préférez ! Vous pouvez aussi décider de ce que vous ferez de cette cargaison une fois que vous l'aurez récupérée [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) 474824242
→ Amusez-vous bien, et si vous avez des questions ou besoin d'un coup de pouce ou autre, n'hésitez pas à nous contacter  [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: Re: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) EmptyVen 25 Oct - 23:55

Le chaos. C'est bien ce qui règne ici. Ce qui règne dans son esprit. Encore. Oui, Megan en est là. Encore une fois. Perdue au milieu d'un monde détruit. Et parfois, quand elle regarde autour d'elle, elle ne voit que des cadavres, encore et encore, et tellement de souffrance. Elle se demande si c'est à cela que ressemblait Mars pendant la guerre qui a détruit sa planète. Mais elle sait bien que cela ne changera rien. Mais dans cet univers, elle a bien envisagé d'aller sur Mars. D'aller voir si sa planète avait survécu, si ses parents avaient survécus. Avant de comprendre qu'ils pouvaient être tout à fait différents. Avant de croiser son alter-égo de cette réalité. Megan Morse. Aux mains des furies de Diana, ravageant le monde à tour de bras, arrachant autant de cœur qu'il n'en faut pour acquérir encore plus de pouvoir. Leur premier affrontement n'a pas été sans conséquences. D'ailleurs, c'est encore douloureusement courbaturée qu'elle s'est séparée de Conner pour rejoindre Tim, suivant les conseils du kryptionnien pour rejoindre leur chef. Se partageant ainsi les tâches, Kon-el s'occupant d'une mission plus urgente alors qu'elle, pouvait très bien s'assurer de transmettre à Tim toutes les informations récoltées. Addition de ses propres explorations et de celles de Conner. Peut-être bien le seul point positif de cet endroit : Megan est perdue, mais elle n’est pas seule. Pour une fois… Entre les paradoxes temporels et les réalités alternées, elle a bien du mal à s’y retrouver la martienne. Mais cette fois, elle n’est pas seule.

En chemin, en longeant la tamise, invisible, elle a perçu des voix. Alors elle s'est embusquée, restant invisible pour observer. Des coups de feux, mais pour quoi faire ? Les hommes tirent sur des gens déjà morts. Megan fronce les sourcils. Cela fait du bruit, l'odeur est nauséabonde. Inquiète que l'agitation ait attiré des Atlantes, bien moins sympathiques qu'Aquaman, Megan ouvre son esprit pour sonder les environs. C'est comme ça qu'elle perçoit les plans de Deathstroke. Slade Wilson. Sinistre réputation. Megan s'est attachée à apprendre le plus de choses possibles sur les criminels connus de leurs différents groupes de héros, n'hésitant pas à longuement parler avec J'onn ou avec ses amis des titans. C'est en sondant les esprits qu'elle perçoit celui de deux autres personnes qui n'appartiennent pas au groupe de Deathstroke. Si elle ne connait pas le garçon, elle reconnaît la fille. C'est Rachel, des titans. Elle l'a déjà croisée plusieurs fois en allant voir Kory, Lilith et Garfield. Elle se sent un peu soulagée de ne pas se retrouver seule au milieu de tous ces criminels. Bien sûr, elle aurait pu passer son chemin, mais cela va un peu à l'encontre de son rôle de super héroïne. Megan ne veut pas fermer les yeux.

Elle ne sait pas comment le prendra Rachel, mais vu qu'elle se trouve assez loin de l'autre héroïne, elle s'adresse à elle directement dans son esprit : « Rachel ! ». Elle calme un peu son enthousiasme et reprend : « C'est Megan ! Je suis de l'autre côté du groupe. Tu peux pas me voir, je suis invisible ». Oui, le fait est qu'elle est à l'opposé d'elle. Elle pourrait la rejoindre sans difficulté mais ce n'est pas si mal comme positions. Elle demande : « Est-ce que tu veux intervenir ? ». Elle préfère demander, après tout, peut-être Rachel va juste passer son chemin sans vouloir intervenir. Difficile à dire. Peut-être est-elle là à dessein, ou peut-être pas. Megan ne peut pas le deviner et elle essaie de s'obliger à ne pas trop écouter ses pensées. Parce qu'elle sait que les humains n'aiment pas ça. « Je suis toujours invisible. Je pourrais leur prendre quelques armes pour qu'ils ne puissent pas tous tirer quand ils te verront. Ou sinon, on peut aussi y aller comme ça et leur rentrer dessus mais Deathstroke est quand même fort, peut-être qu'une approche plus cachée aurait plus de chance de marcher ? ». Elle enfreint ses propres règles en lui parlant ainsi, entrant dans son esprit, mais elle n'a pas beaucoup d'autre moyen de lui faire savoir qu'elle est là, et elle n'a pas envie de faire rater son plan, si elle en avait déjà un.



HJ - @Klarion Bleak & @Rachel Roth : J'ai édité mon post du coup ! J'ai considéré que Megan sentait leur présence, mais je peux changer si ça ne vous va pas !
@Rachel Roth : vu que Megan passe souvent chez les TT je me suis dit qu'elles devaient au moins se connaître un peu, mais je ne suis pas allée plus loin puisqu'on a pas parlé de lien [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) 1933588154 Et j'ai eu un doute sur la télépathie, je me suis demandée si Rachel n'aurait pas protégé son esprit de ce genre d'intrusion, si c'est le cas, je peux modifier mon rp sans souci ! [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: Re: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) EmptyDim 27 Oct - 2:43


It’s a pirate’s life for me

Beware the otherwordly foes

Featuring Miss Martian, The Witchboy and Raven.


Klarion avait déjà été à Londres quelques fois dans sa vie. Il n’y avait pas vraiment passé suffisamment de temps pour prétendre y être confortable, mais il pouvait plus ou moins se diriger en utilisant certains repères. Malheureusement, il semblait qu’une bonne partie de ceux qui décoraient Westminster étaient complètement méconnaissables. Le jeune sorcier n’avait donc pas vraiment la moindre idée d’où il se dirigeait. Il avait essayé à plusieurs reprises de se téléporter et d’ouvrir un portail pour retourner là d’où il venait, mais effectivement il n’y avait rien à faire. Il n’arrivait même pas se relocaliser à un autre endroit dans cette sacrée ville qui portait maintenant le nom de New Themyscira. Pourtant, Klarion marchait droit, le pas léger, avec une démarche digne d’une noblesse qui n’avait plus sa place dans ce monde. Quiconque l’aurait regardé à ce moment précis aurait probablement été plus qu’un peu perturbé de voir un jeune homme de son âge, complètement insouciant et accompagné de son chat, marcher parmi les décombres de Westminster comme si le foutu endroit lui appartenait. Et ce n’était pas de la frime, le jeune sorcier était sans aucun doute un brin trop confiant, les puissants ennemis qu’ils pouvaient rencontrer ici n’étaient certainement pas en petit nombre ne l’intimidaient pas le moins du monde. Il était bien trop fier et vaniteux pour agir comme la bête acculée dans une cage que lui et toutes les autres personnes coincées, dans ce que la voix désincarnée avait qualifié d’arène, étaient à ce moment-là. Ça ne l’empêchait pas de l’avoir sur le cœur, cette situation merdique. Oh, Klarion n’avait aucune idée de qui ou de quoi l’avait transporté ici contre sa propre volonté, mais il finirait par l’apprendre d’une façon ou d’une autre et il avait bien l’intention de lui faire comprendre ce qu’il en pensait. Qui que soit ce "collectionneur" il venait de se faire un puissant ennemi. Et puis, ce mystérieux ravisseur avait tout faux. Pas son monde ? Pfft. Pour Klarion, ça n’avait pas vraiment d’importance sur quelle Terre il se trouvait. Que ce soit ce monde ou le prochain, ça restait son terrain de jeu. Et il y ferait ce que bon lui semble. C’était plutôt les habitants de cette Terre qui se devaient d’être prudents : après tout, ils se retrouvaient coincés dans une bulle dont ils ne pouvaient s’échapper avec un Seigneur du Chaos encore plus à fleur de peau que d’ordinaire.

Klarion était d’ailleurs tombé sur une patrouille d’Amazones un peu plus tôt dans le no man’s land dans lequel il avait abouti. Grâce aux sens surdéveloppés de son Draaga, Teekl, il avait pu éviter de se faire prendre par surprise et il en profita pour observer ces dangereuses conquérantes après s’être camouflé dans les environs. Ce n’était qu’un simple sortilège de subterfuge, fonctionnant sous la condition qu’il reste plus ou moins immobile, rien de plus. Elles étaient nombreuses, beaucoup trop nombreuses pour qu’il se décide de tenter sa chance et à les affronter directement. Il aurait bien voulu se débarrasser d’elles pour de bon, mais il n’était pas non plus stupide : sans la capacité de pouvoir se barrer de là en claquant des doigts, il y avait peu de chance qu’il puisse se retirer sans encombre si jamais ça tournait au vinaigre. Se rappelant le message cryptique qui avait dû être récité à tous les autres habitants de la Terre-1 qui avaient été transportés ici et connaissant la réputation que ces redoutables guerrières possédaient, il n’hésita pas à aussitôt les introduire à une petite pluie acidique concentrée sur leur position pour les forcer à se retirer ou à trouver un refuge. Ça n’aurait certainement pas pu les tuer, à moins qu’elles se révèlent être particulièrement têtues et décident de continuer leur patrouille malgré tout, mais c’était le genre de sortilège suffisamment douloureux, sans parler d’insupportable, pour faire rebrousser le chemin aux plus courageux. Une fois qu’elles furent hors de vue, il retroussa chemin vers ce qui lui sembla être le sud pour éviter de les recroiser de sitôt. Il lui fallait choisir ses batailles judicieusement, ou bien trouver d’autres habitants de sa Terre avant de s’en prendre à aux hordes d’ennemies sanguinaires qui avait mises Londres à feux et à sang.

Une fois qu’il fut arrivé près de l’endroit où se situait ce qui aurait dû être les Jardins de Whitehall, après avoir aperçu la Tamise, il arriva enfin à se situer. Mais il n’eut pas le temps pour célébrer le fait qu’il n’avait plus l’impression d’être perdu qu’il entendit aussitôt un échange de plusieurs coups de feu relativement près de sa position. Considérant le fait qu’il avait arpenté une section entièrement dévastée par la guerre de cette ville, il était un peu surpris d’entendre ces bruits caractéristiques des armes barbaresques de l’homme. Curieux, Klarion envoya Teekl observer l’origine des bruits retentissants. Lorsque son Draaga fut en position, il se concentra en plaçant les extrémités de ses doigts sur ses deux tempes. Puis ses pupilles et ses iris disparurent, comme si des nuages blancs opaques s’étaient formés dans ses yeux, et la connexion entre lui et son chat se cimenta, lui permettant de regarder la scène à travers les yeux de son familier. Remarquant que ceux qui avaient de toute évidence remportés la confrontation étaient trop occupés à piller et trouer de balles les corps de leurs victimes pour faire pour lui porter attention, Klarion décida de longer les ruines de ce qui aurait dû être l’Hungerford et le Jubilee Bridges pour se rapprocher de la scène incognito et d’aller s’accroupir près de son chat. Il est vrai qu’il n’était pas particulièrement doué pour ce qui était de se faufiler dans le noir de la nuit s’en se faire remarquer, mais dans cette situation si ce n’était pas trop difficile d’éviter le regard des pirates qui n’avaient des yeux que pour le butin qu’ils venaient de se mettre sous la main. C’est avec un sourcil arqué qu’il observa attentivement les pirates. Teekl, tant qu’à lui, resta silencieux, attentif à leurs alentours immédiats. Le jeune sorcier réfléchissait à ce qui venait de se dérouler devant ses yeux. Ces hommes n’avaient pas l’air du tout d’être des Atlantes. Pas qu’il en avait vu très souvent non plus, mais s’il se fiait aux images d’Aquaman qu’il avait vu ici et là sur leur Terre, ça ne semblait pas du tout correspondre. Klarion n’avait pas la moindre idée de qui ces gens étaient, ni de ce qui avait bien pu les pousser à commettre ses actions. Mais à vrai dire il s’en fichait un peu : il avait déjà décidé qu’il voulait mettre la main sur ce que ces hommes étaient en train de charger sur leur navire. Soudainement, quelque chose de froid et de mouillé heurta doucement son front.

Le jeune sorcier essuya son front du revers de la main et regarda l’origine de la sensation dont il venait de prendre note : de l’eau. Klarion soupira silencieusement en levant les yeux vers le noir ciel pour rapidement confirmer qu’il commençait effectivement à pleuvoir. Quelle joie. Mon frère, nous ne sommes pas seuls miaula tout doucement le chat qui semblait fixer un point au loin. La voix de son familier qui résonna télépathiquement dans sa tête attira aussitôt son attention et il plissa les yeux. « Oui Teekl, merci Teekl, mais j’avais remarqué » murmura Klarion d’une voix légèrement agacée en désignant les pirates et leur bateau d’un geste circulaire de la main. Le Draaga ne se découragea pas et lâcha un miaulement qui ressemblait presque à un reniflement : Il y a une entité ici qui camoufle sa présence. J’ai eu beaucoup de difficultés à la remarquer, mais elle est bien ici quelque part. Les sens du Draaga étaient magiquement augmenter par la magie qui le constituait, et pourtant même ses yeux bien plus performants que ceux d’un simple chat n’avait réussi à décerner la présence camouflée qu’avec l’assistance de la pluie qui commençait soudainement à tomber avec force.  « Oh ! Un autre ennemi ? Un allié potentiel ? » se questionna le jeune sorcier, pratiquement aussi enchanté par une possibilité que l’autre, alors qui plaçait sa main sur le dos de son familier, appliquant un sortilège de protection pour rendre la peau ce dernier beaucoup plus épaisse et résistante contre les attaques physiques. Je suppose, mon frère, que nous sommes sur le point de le découvrir répondit Teekl, qui s’élargissait a vu d’œil jusqu’à ce que sa constitution ressemble à celle d’un énorme tigre de Sibérie, sachant pertinemment que son maître jubilait déjà d’anticipation et qu’il n’allait pas être capable de le convaincre d’y aller doucement. Ses pauvres pirates n’avaient aucune idée de ce qui les attendaient.







HJ //: @Megan Morse Moi ça me convient parfaitement. Tiens-moi au courant s’il y a un truc qui ne te plait pas, ça me fera plaisir de le changer. Je me suis permis une petite liberté aussi comme tu peux le voir. Ne te gêne pas si jamais tu n'apprécies pas ou si je l'ai tout faux !
@Rachel Roth Ma réponse n’a pas interagi avec Rachel du tout pour te laisser le temps de décider comment tu voulais approcher la situation et aussi parce qu'on n’a jamais déterminé le lien entre nos persos finalement.



Dernière édition par Klarion Bleak le Lun 28 Oct - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: Re: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) EmptyLun 28 Oct - 14:26

it's a pirate's life for me.
#mission6
Le monde avait basculé à nouveau. Elle l’avait pressenti, comme un sixième sens qui lui aurait soufflé que non, l’accalmie n’était pas encore venue pour eux. Puis pendant que ses tripes se tordaient, il y avait eu cette voix dans son esprit, hautaine, calculatrice. Froide. Monstrueuse par la puissance qui en émanait, et pourtant terriblement… humanoïde, en un sens. Presque familière. Le détachement avec lequel il s’exprimait avait rappelé à la jeune femme son propre géniteur, sans qu’elle ne sache réellement pourquoi. Et le monde avait basculé dans un univers qui n’était pas le sien. Maintenant, ils étaient là, condamnés à combattre pour le divertissement d’elle ne savait qui. Si elle avait eu plus de temps, Rachel aurait probablement essayé de remonter la source du signal télépathique, mais tout s’était passé trop vite pour ça. Elle en ressentait toutefois encore la douloureuse présence, étouffante, lourde sur ses épaules. Néanmoins, ce qui était prédominant dans cette réalité-ci, c’était le sentiment de douleur. La rage, le désespoir, le mal physique et mental. Tout se superposait avec une vitesse effarante, avec puissance et sans distinction de race ou de sexe. L’atmosphère lui faisait penser à la timeline provoquée par Bart, mais ici elle était simplement elle. Mais cela voulait aussi dire que quelque part, une autre Raven devait exister – avait-elle succombé comme Pride ? Était-elle morte en essayant de se battre contre la cause de cette destruction ? Avait-elle rallié les rangs de l’adversité ? Pour répondre à ces questions, elle décida de s’isoler dans les premières ruines venues et d’arpenter les kilomètres autour d’elle en relâchant son soul self sous la forme d’un corbeau gigantesque. Se mêlant aux nuages, aux fumées, aux ténèbres, elle survola le no man’s land qu’était devenu Westminster. Londres. Big Ben gisait là, éventré, ses entrailles laissées aux charognards. Elle se trouvait encore au quartier général des Teen Titans lorsque le message avait résonné dans son esprit, ce qui voulait dire qu’en plus de les avoir transférés dans une réalité qui n’était pas la leur, l’Homme les avait déposés au cœur de ce champ de bataille que semblait être devenue la capitale du Royaume-Uni.

Et pour quoi, au juste ? Ce… « collectionneur » semblait se réjouir de les voir s’affronter pour déterminer de l’espèce la plus intéressante. La plus forte. La plus méritante. Atlantes et Amazones se livraient apparemment un affrontement sans merci, de ses propres mots, et elle le constata sans mal durant sa brève exploration. Elle songeait d’aller à pousser les barrières de l’esprit d’une guerrière en train de torturer une mère de famille quand une explosion de douleur l’arracha à sa concentration. Plusieurs personnes souffraient et leur vie s’arrêtait brutalement. Cela se déroulait non loin d’elle, ce qui expliquait qu’elle le perçoive aussi facilement. Ramenant son soul self à elle, Raven quitta son abri de fortune pour suivre le traumatisme des esprits. C’était parce qu’elle sondait les environs qu’elle capta la tentative de communication, et qu’elle reconnu aussi rapidement Megan – heureusement que la martienne et elle avaient déjà conversé par le passé, sinon elle n’aurait pas pris le risque de la laisser entrer. Pendant que l’extraterrestre lui expliquait ce que Rachel était en train de découvrir de ses propres yeux, une seconde conscience l’incita à détourner brièvement le regard du massacre. Familier. De l’autre côté de l’océan de mort et de désolation semé par les pirates, elle percevait l’écho d’un esprit unique. Ou plutôt, deux échos d’une même pensée. La présence de Deathstroke la perturbait, toutefois elle maintenait le contact avec la martienne et s’efforçait d’examiner plus attentivement les émotions présentes. Fierté. Avidité. Brutalité, soif de sang. Peur. Terreur enfermée à double-tour derrière un carcan de violence. Et toujours, ce tintement familier qu’elle ne parvenait pas à cerner. Elle lutta pour remonter la source du signal, les sentiments confus, jusqu’à ce que la réponse lui vienne. Klarion ? La question fut maintenue sous silence, sa présence toujours dissimulée au sorcier. Megan, je pense qu’il y a une autre personne qui pourrait nous aider. Je vais tenter de le contacter. Les avantages de la télépathie.

Le visage de Rachel était rongé par les ombres de la capuche de son long manteau noir, sa silhouette glissée entre deux piliers. L’eau de la Tamise était noire et le ciel commençait à déverser son lot de saletés. Non loin d’elle gisait un membre de la Résistance dont le dernier souffle était presque arrivé. Elle projeta son soul self jusqu’à lui, absorbant sa douleur tout en récoltant le plus d’informations sur ce qui venait de se dérouler aussi. Trahison. Attaque. Médicaments. Résistance. Trahison. Les flashs tournaient en boucle. Le corbeau s’envola cette fois en direction d’un Teekl méfiant, se posant juste hors de portée de ses griffes pour darder un regard sombre sur le jeune garçon à ses côtés. Klarion ? Maintenant qu’elle le voyait, elle était sûre de la réponse. Mais était-ce le même sorcier que celui qu’elle avait rencontré dans cette timeline ? Elle n’était pas Pride ici. Peut-être qu’il n’était pas un allié potentiel. Ils n’avaient pas le temps de parler plan, les hommes de Slade chargaient rapidement les dernières caisses et elle ressentit la mort du dernier résistant comme une balle dans le ventre. Attention à toi et à Teekl ; ils ont des armes à feu. Les ombres avalèrent le corbeau qui se résigna à ne pas demander directement de l’aide au Bleak, consciente qu’il pourrait refuser tout simplement parce qu’il le voudrait. Le Klarion qu’elle avait connu ne serait pas resté les bras croisés, mais elle ne savait rien de cette version de lui. Megan, essaie de faire disparaître le plus d’armes possible. Nous manquons de temps et une approche frontale risque de faire fuir le bateau. Et Slade. Si nous voulons avoir une chance de survivre ici, nous devons savoir quels sont les différents camps présents. Et ces personnes faisaient partie de la Résistance. Ses paroles n’étaient pas qu’adressées à la martienne, elles étaient projetées jusqu’au sorcier afin qu’il en prenne connaissance également. Qui que soit l’ennemi de la Résistance – elle soupçonnait Atlantes et Amazones réunies – ils représentaient une chance d’en savoir plus. Et si ce qu’elle décelait dans l’esprit des hommes de Deathstroke était vrai, ils auraient besoin de ces médicaments.

Cette fois, Raven interpela directement le Witch Boy.
Un peu de chaos pour inverser la donne ?

Peut-être que ce Klarion-là aimait tout autant les diversions que celui qu’elle avait brièvement connu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: Re: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) EmptyLun 28 Oct - 17:35

Quelqu'un d'autre. Est-ce l'autre personne ? Peut-être. Megan dirige un peu plus son attention sur l'autre. Elle sonde avec plus de précision. Et là, elle le perçoit. La subtilité qui lui avait échappé à son premier balayage télépathique : l'autre n'est pas seul. Et l'entité liée à lui est particulière. Elle ne sait pas bien ce que c'est. Un animal ? Quelque chose de magique ? Un millier de questions se bousculent dans sa tête. Mais au moins, cela fait peut-être une personne de plus pour les aider. Rachel s'adresse à nouveau à elle. Faire disparaître le plus d'armes possibles. Ça, c'est plutôt facile. Même si certains s'en rendent compte, ils ne pourront pas la voir. Et s'ils osent tirer dans le vide, son intangibilité lui permettra de ne pas être touchée par les balles. A force d'entraînement, la martienne commence à beaucoup mieux contrôler les deux états en même temps. Il y a encore des ratés mais cela devrait suffire pour ne pas être blessée. Rachel précise qu'il s'agit de résistants. Et que le bateau ne doit pas fuir. Alors elle propose : « Je peux le mettre hors service aussi, une fois les armes récupérées ! ». Elle verra selon la façon dont les choses tourneront. Il est possible qu'elle n'en ait pas l'occasion. Mais des informations pourraient être vraiment utiles. Des plans. Des stocks. Après tout, Slade ne doit pas en être à son premier vol de la sorte ici. Et s'il ne revend pas sa marchandise tout de suite, peut-être a-t-il des endroits où il l'entrepose. Sans un bruit, avec une discrétion qu'elle a passé des heures à entraîner avec les membres de son équipe, elle se faufile jusqu'au premier homme. Elle vide son holster et éloigne l'arme. Au début, elle voulait les jeter dans la tamise. Puis, elle s'est ravisée : trop de bruit, et beaucoup de gâchis. Les résistants pourraient avoir utilité de ces armes. Un à un, elle vide tous les holsters, puis, s'agit alors d'attraper les armes automatiques souvent passées autour des cous des hommes. Alors elle use de sa télépathie, saturant un instant sur chaque esprit pour troubler assez les attentions pour subtiliser les armes. Lorsque le premier se rend compte que quelque chose cloche, Megan a déjà désarmer des mitraillettes la moitié des hommes. « Eh ! Où est mon arme ?! ». Oups. Megan sait qu'elle est repérée. Alors, plutôt que de tenter de prendre une nouvelle arme, elle se contente d'aller récupérer toutes celles qu'elle a récupérée pour les éloigner le plus possible. Quelques secondes à peine, pendant qu'ils se rendent compte qu'une partie de leur arme n'est plus là. Les voilà bien affaiblis et très énervés. Deathstroke leur somme de les retrouver. C'est une trop grosse perte pour eux. Et lorsqu'elle revient, toujours invisible, elle vole jusqu'au bateau, s'adressant à Rachel et à l'autre personne captée télépathiquement : « Je m'occupe du bateau. Laissez moi ceux qui sont toujours armés, leurs armes ne me feront rien ». Elle sera à nouveau visible, pour plus de sécurité, mais aucun d'entre eux ne pourra même la toucher. Megan sonde les esprits des pirates pour trouver ce qu'elle doit saboter. Et finalement, elle jette son dévolu sur une amarre, énorme corde qu'elle attache solidement utilisant sa force supérieure à la leur pour les empêcher de la dénouer. Elle dit alors : « Le bateau est à quai pour de bon ! ». Est-ce un signal ? Les hommes cherchent leurs armes, ils ne peuvent pas partir sans et Slade s'énerve : qui se joue d'eux de la sorte ?

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: Re: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) EmptyMar 29 Oct - 1:20


It’s a pirate’s life for me

Beware the otherwordly foes

Featuring Miss Martian, The Witchboy and Raven.


Klarion ! l’alarma le gros tigre orange vif, qui grognait légèrement. Le jeune sorcier se retourna aussitôt vers ce qui semblait être un corbeau et plissa inquisitivement les yeux remarquant ce dernier. Klarion ? avait résonné une voix dans sa tête. Voix qui n’était clairement pas celle de son familier. Cet appel, ça lui rappelait... « Pride ! » s’exclama-t-il avant de plaquer sa propre main sur sa bouche lorsqu’il se rendit compte qu’il avait pratiquement crié. Par bonheur, la pluie frappait le sol si fort et à un rythme si effréné qu’il y avait très peu de chance que les pirates aient eu la chance de l’entendre d’aussi loin. Malheureusement cela signifiait aussi qu’ils allaient tous bientôt être mouillés jusqu’aux os. Il laissa son esprit s’étendre graduellement vers le corbeau, sondant la surface de son être avant de tenter d’établir un lien télépathique. Il l’a reconnue presque aussitôt, et pourtant elle semblait si différente que dans ses souvenirs. Lorsque son esprit avait touché le sien lors du Bartpoint, il avait eu l’impression qu’une partie sombre d’elle était toujours qu’à un cheveu de prendre le relais, telle l’obscure menace d’une monstruosité cachée sous la surface d’une eau trop calme et silencieuse et qui n’attendait que le bon moment pour en émerger, déchiquetant tout ce qui se trouverait à sa portée. Maintenant, il ne sentait qu’une faible trace de cette noirceur qui lui avait donné l’impression d’être si ravageante, si inapaisable. Mais considérant qu’il avait été lui-même très différent lors de leurs précédentes rencontres, il comprenait qu’elle ne fût pas exactement la même personne dont il se rappelait. C’est bien toi ! Une autre guerre, une autre apocalypse... Faut vraiment qu’on arrête de se rencontrer comme ça ou je vais commencer à croire que tu portes la poisse. Il lui avait projeté ces mots alors qu’il hochait la tête dramatiquement, son visage affichant une feinte consternation. Teekl tant qu’à lui relaxa aussitôt, confiant à la capacité de son maître de reconnaître cette projection qui n’était clairement pas un vrai rapace. L’avertissement de la jeune femme le pris un peu au dépourvu. Non mais, il avait l’air d’une personne qui avait peur de ce genre d’arme, qu’il trouvant si grossière et primitive ? Il pencha instinctivement sa tête en arrière tout en lâchant un léger petit gloussement, trouvant le geste, bien que de toute évidence faite avec de bonnes intentions, drôle malgré lui. Oh mais j’en suis parfaitement conscient ; leurs bruits désagréables sont ce qui m’ont alerté à leur présence répliqua-t-il avec un sourcil arqué et un sourire narquois, clairement amusé, pendant qu’il regarda le corbeau se fondre dans les ombres. Il écouta ensuite le message de la jeune fille et, fermant les yeux, il s’accrocha à sa présence dans son esprit pour déterminé sa véritable position. Megan ? Klarion en fronça les sourcils. Soit Pride venait d’avoir un sérieux lapsus, soit il y avait une troisième personne ici avec eux. Était-ce cette furtive présence que Teekl avait à peine réussi à remarquer ? Probablement. Et qui était ce Slade ? Il haussa les sourcils et les épaules de concert. Trop de questions et pas assez de temps pour y répondre. C’était le moment d’agir et puis il se dit qu’il allait avoir ses réponses le temps venu. Ma spécialité avait-il répondit en acquiesçant à l’interpellation de la demi-démone.

Ou peut-être que non après tout. Une voix, que le jeune sorcier supposa être Megan, les averti qu’elle allait s’assurer que le bateau ne puisse décoller après s’être occupée des armes à feux des brigands. Et bien, il fallait lui admettre être très impressionné par les capacités de télépathie de ses deux nouvelles alliées. Klarion avait beau en être adepte, ça restait un effort conscient de sa part, un simple sortilège oui, mais qu’il devait tout même lancer et ensuite maintenir. Pour cette nouvelle venue, qu’il ne connaissait pour l’instant encore que de nom, ça semblait une seconde nature, tout comme ça l’était pour Pride. Une capacité envoutante qu’il leur enviait un peu, mais qu’il était aussi très content d’avoir de son côté. Le jeune sorcier décida de rester tranquille pendant un moment et de laisser Megan appliquer son plan d’action. Après un court moment, Klarion commença à chercher les consciences de Pride et de Megan pour savoir où elles en étaient rendues. C’était un stratagème solide et efficace, mais ce n’était pas trop à son goût et il commençait à s’impatienter un peu. Et puis les mots de Pride résonnaient encore dans son esprit. Un peu de chaos pour inverser la donne ? Ennuyé, l’impulsif Bleak regarda les nuages qui crachaient violemment leur contenu. Ce qui n'avait d’abord été qu'une simple pluie était maintenant devenue une véritable tempête. Klarion se mordit la lèvre inférieure, réalisant que cette violente précipitation était sans aucun doute de sa faute. En effet, il y avait de bonnes raisons pour que plusieurs sortilèges aient toute une panoplie de règles qu’il fallait respecter lorsqu’on les lançait, sans quoi des petits – et parfois des gigantesques - effets secondaires fâchant pouvaient se montrer le bout du nez. Toutes ces règles, ces étapes ritualistes et ces limitations qu’il fallait suivre n’étaient qu’une façon de demander poliment à l’univers de laisser la magie prendre son cours sans aucun pépin. Mais ce n’était pas forcément des obligations. Ce qu’il avait fait un peu plus tôt en laçant le sortilège de pluie acide sur la patrouille d’Amazone revenait plus ou moins à donner une grosse claque à Mère Nature pour la forcer de se courber à sa volonté. Et maintenant, cette tempête qui commençait à rager n’était rien d’autre que la Grande Dame, courroucée, qui évacuait sa frustration de façon aléatoire. Le jeune sorcier secoua ses bras, qui commençaient à devenir lourds avec tout l’eau qui s’accumulait dans les tissues de son costume - son beau Givenchy noir – proprement ruiné. Sans parler du fait qu’il commençait à avoir froid. Il regarda les alentours rapidement, observant l’eau qui rebondissait contre le sol et les débris des structures qui jonchaient ci et là. C’était un tel déluge que sa pyrokinésie chétive ne serait pas de très grande utilité. Un air dubitatif s’afficha sur son visage alors qu’une fourbe image se glissait dans son esprit. Le mal était déjà fait, pourquoi pas lui donner un petit coup de pouce ? Je vois à quoi tu penses, Klarion, ça me semble pas être une superbe idée le prévint un Teekl aux pupilles complètement dilatées, voyant déjà l’idée sordide qui prenait forme dans l’esprit de son maître. Mais celui-ci n’écouta rien et se précipita en direction du bateau, maintenant complètement à découvert, les cheveux et son linge collés contre sa peau, et commença son incantation. « Que le fun communise ! » cria Klarion du haut de ses poumons, sans hésitation, bien que la tempête éclipsait sa voix sans la moindre difficulté. Commenc... mais Teekl décida aussitôt d’abandonner l’idée de corriger son maître pour plutôt avertir par télépathie leurs alliées à qui son maître semblait avoir oublié d’expliquer le plan, si on pouvait appeler cette folie un plan : Attention ! Tornade ! Quelques instants plus tard, alors que des ondes de lumières vertes émeraudes pratiquement opaque évacuait le corps du sorcier par l’entremise de ses mains, le tube d’une tornade se forma sinueusement sur la Tamise. Et celle-ci commença lentement à serpenter vers le bateau.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: Re: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) EmptyVen 1 Nov - 15:17

it's a pirate's life for me.
#mission6
Inutile de le nier : Megan était efficace. Rapide, silencieuse, inventive, elle ne perdit pas de temps pour se mettre à la recherche des armes et pour les dérober. Rachel avait craint que l’idée ne fonctionne pas, mais visiblement elle avait sous-estimé les capacités de la martienne – ou plutôt, elle n’y était simplement pas accoutumée, n’ayant jamais travaillé avec elle sur le terrain. Pendant que sa comparse vaquait à sa mission, le corbeau se tourna vers les cadavres des rebelles. Elle envoya son soul self sonder leurs carcasses, aspirant parfois la douleur de leurs derniers instants, mais rencontrant souvent une mort absolue. Ce monde était plus brutal de celui dont elle venait, mais cela s’expliquait probablement par le climat dans lequel ils étaient tous forcés d’évoluer… néanmoins, certaines personnes n’avaient jamais eu besoin d’excuse pour se livrer à la violence. Sous la forme d’une brume, elle profita de la diversion provoquée par Morse pour se frayer un chemin jusqu’à Slade. Slade Wilson. L’homme qui avait provoqué sa mort et qu’elle n’avait cessé de vouloir comprendre depuis. Ne fonctionnait-il réellement que par la motivation basique de l’argent ? A chaque fois qu’elle avait tenté de survoler son esprit, elle n’y avait rencontré qu’une grande discipline, un détachement des principes de bien et de mal communs, et… une loyauté à toute épreuve, à certains égards. Slade était un soldat. Un mercenaire uniquement par intérêts, non pas par conviction.

Et il avait tué tous les Titans.
Quelque chose au fond de Raven remua, grognant dans ses ténèbres.
Elle était morte à cause de lui.
Un pic de pouvoir perturba sa maîtrise, et elle dû reprendre rapidement le contrôle pour éviter de trahir sa présence – fort heureusement, cela coïncida avec le moment de clarté des subordonnés de Wilson, qui se rendirent seulement compte de l’absence de leurs armes. Megan avait fait sa part. Et elle s’occupait maintenant du bateau, veillant à ce qu’il ne puisse pas s’échapper.

La proposition qu’elle fit à Klarion ne sembla pas le motiver sur l’instant, mais les vents qui commencèrent à se déchaîner lui indiquèrent qu’il acceptait de l’aider. A moins que ce ne soit autre chose. De ce que Pride savait sur Hélion, ses pouvoirs étaient tirés de la Nature et la balance cosmique n’était pas friande de tours de magie inutiles. Avait-il conjuré la tornade, ou s’était-elle créé suite à autre chose ? Il émanait du sorcier un sentiment ennuyé qu’elle n’eut pas le temps d’approfondir. Il fallait faire quelque chose pour empêcher le phénomène météorologique de détruire les caisses de médicaments. Au travers d’elle, les dernières volontés des résistants perduraient : ils avaient besoin de ces caisses.

Mais la menace la plus urgente restait les soldats. Si une grande partie des armes avait été subtilisée par Megan, ce n’était pas la totalité. Et certains, passé la surprise, retrouvaient leur sang-froid. Les ordres de Slade les dirigeaient dans la bonne direction. Le fait que Megan soit de nouveau visible leur donna l’occasion de pointer une cible du doigt. Quelques-uns avaient encore des armes de poing, qu’ils n’hésiteraient pas à utiliser. La martienne disait qu’elle pourrait les éviter, mais pouvaient-ils vraiment prendre le risque ? Rachel examinait la situation depuis la vision de son soul self, et bien que les interventions de la jeune héroïne aient été efficaces, elle faisait confiance à Slade pour renverser la vapeur. Alors elle décida d’intervenir. Le corbeau piqua subitement vers le centre du groupuscule, gagnant vitesse et taille avec les mètres, jusqu’à exploser en un raz-de-marée d’ombres qui les submergèrent avec violence. L’onde de choc propulsa les plus proches en arrière, mais le véritable but fut de toucher leurs esprits. Elle voyait chacune de leurs peurs, chaque frisson de terreur barricadé derrière une volonté plus ou moins forte. Et elle venait de se nourrir des émotions des Résistants : elle pouvait s’en servir. Au moins sur les soldats.
Brace yourselves. Les ombres de son soul self parurent s’entremêler aux vents de la tornade qui s’avançait inexorablement vers le bateau. Et toutes les caisses de médicaments étaient dessus. « Miss Martian ! Witch Boy ! Les médicaments ! » Sa voix tenta de couvrir le hurlement du vent, sans succès, alors elle réitéra sous forme télépathique. Jetant un regard autour d’elle, son soul self étendu sous forme de tentacules taillées dans l’ombre, elle sonda les soldats pour constater qu’ils étaient en proie à leurs plus grandes peurs… et par conséquent, rendus au moins temporairement inoffensifs.  Certains perdraient connaissance, d’autres en ressortiraient traumatisés pendant quelques heures. Mais Slade se relevait déjà, son œil unique traversant Rachel comme un rayon haineux, brûlant. Il irradiait d’une colère glacée, calculatrice. Qui osait perturber son opération ?

Grâce à Megan, elle n’avait pas à craindre d’attaque armée pour l’instant, alors Raven focalisa ses pouvoirs sur le bateau à l’arrêt. Il était pile poil sur la trajectoire de la tornade. Elle ne pouvait pas dévier un phénomène météorologique – ou peut-être que si, elle n’avait jamais essayé. Et enlever toutes les caisses une à une prendrait trop de temps, même à trois. Elle pouvait par contre… Attention aux débris. Cela lui prendrait beaucoup d’énergie, mais elle devrait en être capable. La pluie collait la capuche à son visage, alors elle la repoussa avec un soupir, accueillant le vent qui s’engouffrait dans ses vêtements. Étendant les bras de part et d’autre d’elle, la demi-démone rappela à elle son soul self, aspirant les émotions des personnes les plus proches d’elle. Se nourrissant d’elles. Et le bateau commença à bouger. L’amarre l’empêchait d’aller plus loin sur la Tamise, mais elle n’était pas là pour l’empêcher de s’écraser sur le port. Se soulevant lentement des eaux, la corde tirée à son maximum, il racla le bord – la coque serait détruite, mais elle ne comptait pas le remettre à l’eau tout de suite. Chaque mètre gagné nécessitait un sursaut d’effort de la part de Raven qui avait fermé les paupières pour mieux visualiser sa cible. « Azarath Metrion Zinthos… Azarath Metrion Zinthos… » murmura-t-elle en boucle, focalisant tout son pouvoir dans cette action. Slade était encore sur le pont quand elle souleva le navire, et il ne perdit pas son sang-froid pour autant. Elle le perdit de vue quand il sauta sur les docks, et elle l’oublia le temps de quelques secondes, devant lutter contre la tornade qui tentait de lui arracher le bateau. Elle y parvenait presque quand elle le sentit : Deathstroke était proche d’elle.

Rachel rouvrit les yeux juste à temps pour voir la lame briller en sa direction.
Le bateau trembla avant de s’écraser contre le port, suffisamment dévié de la direction de la tornade pour qu’ils puissent récupérer les médicaments.

Et Raven tendit la main pour bloquer l’épée de Slade, tombant sur un genou, son énergie siphonnée. Sa télékinésie ne tiendrait pas éternellement contre Deathstroke. Et déjà, il chercha un nouvel angle d’attaque.

Azar…


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: Re: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) EmptyMar 19 Nov - 21:05

Trempée à travers les os. Voilà comment se sent Megan qui œuvre dans l'ombre. Mais la pluie dessine son contour et elle sait qu'à présent, elle doit faire attention. Car si pendant qu'elle dérobait les armes, ils ne faisaient pas guère attention à leur environnement, en dehors de guetter Amazones et Atlantes autour d'eux et non au milieu d'eux, à présent ils savent. Ils savent que quelqu'un se trouve là. Heureusement pour elle, elle se coule entre les hommes qui cherchent pour atteindre le bateau et l'attacher à quai. Et maintenant, que tout semble bon de son côté, les choses évoluent aussi. Le vent se lève, plus important, la pluie est de plus en plus forte, presque douloureuse pour la martienne qui n'apprécie pas trop ce genre de phénomène météorologique. Et parce qu'ils commencent à suspecter la présence de quelqu'un, ils continuent à chercher. Et elle est visible à présent, attirant l'attention de certains d'entre eux qui la pointent. Là. Elle est là. Tuez-là. Où sont nos armes ? Les pensées se bousculent et la colère grimpe. Vite. La violence ne va pas tarder à être de plus en plus grande et les risques vont augmenter. Elle le sait. Mais Megan n'est pas inquiète pour elle. Elle n'est jamais vraiment inquiète pour elle, non. Elle s'inquiète pour les autres. Même si là, les autres semblent pouvoir se protéger. L'autre personne, l'enfant - en est-il vraiment un ? - n'est pas seul. Megan a du mal à comprendre ce qu'il est mais elle doute qu'il soit sans défense. Quant à Rachel, elle ne la connait pas beaucoup mais se doute qu'elle n'est pas chez les Teens Titans pour rien.

Le corbeau qui se projette vers les hommes grossit puis explose. La martienne ne cherche pas à comprendre et se contente de bouger, rapidement pour s'embusquer derrière le bateau, flottant dans les airs. Quant à la tornade, Megan jurerait qu'elle vient de l'autre, qui a couru en direction du bateau. Bateau sur lequel se trouvent les médicaments. Et si elle n'entend pas sa voix, elle entend les pensées de Deathstroke : les médicaments pourront être revendus. Du vol. Et l'impossibilité pour les humains de se soigner correctement. Ce monde ne va-t-il déjà pas assez mal ? Et le lien télépathique établi entre eux permet à Megan de confirmer ce qu'elle pense. Les médicaments sont sur le bateau et Rachel pense qu'il faut les récupérer. Par chance, elle est tout près. Mais elle devra se rendre tangible pour les récupérer. Et elle ne pourra pas tout prendre. Même à deux, elles ne le pourraient pas. Mais pour le moment, les hommes de Deathstroke ne semblent plus s'occuper d'elle. Mais soudainement le bateau bouge. Megan se recule. Elle voudrait aider, mais elle reste là, médusée. Et lorsque finalement, elle voit Deathstroke sauter, elle se rappelle de l’une de ses premières missions avec Conner dans laquelle elle a laissé s’échapper le méchant. Pensant qu’il va s’enfuir elle le suit. Mais en réalité, c’est à Rachel qu’il s’en prend. Et si elle arrive à se protéger une première fois, Megan n’est pas sûre qu’elle le puisse encore. Alors elle redevient tangible et donne un coup de poing avec toute sa force dans son poignée pour dévier la lame de l’épée de Deathstroke. Il a beau grimacer de douleur aussi bien que de surprise, il ne lâche pas l’arme.

Megan interpelle le garçon télépathiquement : « Les médicaments sont plus importants ». Enfin, elle l’imagine. Après tout, Rachel vient de soulever le bateau alors, c’était sans doute très important pour qu’elle fasse une telle chose. Deathstroke ne perd pas de temps et tente à nouveau de les attaquer et Megan charge un rayon elliptique que le fait reculer. La tenue crisse sous la brulure et l’homme grogne de frustration qu’on l’empêche ainsi d’atteindre sa cible. Mais la martienne profite de l’espace ainsi libérée devant Raven pour s’interposer. Peu importe son visage découvert et peu importe qu’elle soit tangible et vulnérable aux balles. Deathstroke a déjà assez fait de mal comme ça. Dans ce monde ou dans un autre. Peu lui importe. Megan charge un nouveau rayon elliptique et le lui projette, le forçant à rouler pour l’éviter. Cela leur laisse un peu de temps pour bouger. Megan entraîne Rachel et lui demande : « Ça va aller ? » inquiète. Elle ne comprend pas très bien la jeune femme ni comment ses pouvoirs fonctionnent. Elle veut juste être sûre que Rachel ira bien. « Je peux continuer à l’occuper pendant que vous vous occupez des médicaments ». Elle peut le tenir à distance, s’il est seul et que ses hommes sont toujours sur la touche, alors Megan a juste à lui projeter des rayons elliptiques. Et s’il finit par tenter autre chose, ou sortir une arme à feu, alors elle se rendra insaisissable et elle avisera ensuite. Non ? C’est un plan un peu limite qui déplairait grandement à certains membres de la Young Justice, mais Megan n’a pas leurs talents pour s’adapter à toutes les circonstances en trouvant des plans géniaux. Parfois, il faut juste être créatif et se contenter de sauver ce qui peut l’être.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: Re: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) EmptyMar 3 Déc - 22:22


It’s a pirate’s life for me

Beware the otherwordly foes

Featuring Miss Martian, The Witchboy and Raven.

Klarion était confus. Des médicaments ? Ils avaient tué ces hommes pour des médicaments ? Il ne comprenait vraiment pas les humains parfois. Pourquoi oh pourquoi sur cette Terre les humains continuaient de s'entretuer alors qu'il y avait des êtres, investis de pouvoirs pratiquement divins, qui détruisaient et conquéraient leur monde. Apparemment, tout ce que ça prenait pour eux, eh bien, c'était de la médication. Quelle bande d'idiots.

Pride. Raven. Rachel. Il ne savait pas quel nom elle utilisait ces jours-ci. Il l’a trouvait toujours aussi impressionnante. Quoi qu'il en soit, il vit l'un des pirates levant ses mains vides vers elle. Elle était actuellement occupée à soulever le bateau et elle était définitivement trop concentrée pour s'occuper de lui-même à ce moment précis. Alarmé, Klarion tenta rapidement de créer une bulle tangible autour de l'homme en question. Cela ne tint pas longtemps: une décharge électrique quitta ses paumes et frappa la bulle qui, n'ayant pas eu le temps de se former complètement, trembla et disparut aussitôt sous l’impact. Cela impressionna plutôt le jeune sorcier. La bonne nouvelle était qu'il avait au moins réussi à attirer l’attention du méta-humain - ou quoi qu’il soit d'autre – et que celui-ci s’était tourner vers lui, prêt à attaquer à nouveau. Klarion fit une autre bulle, cette fois autour de sa propre personne pour empêcher les coups suivants de le frapper en plein poitrine. Non pas que cela fut nécessaire : soit le pouvoir de l'homme n'était pas aussi précis qu'il ne l’avait craint, soit la pluie gâchait sa précision et rendant sa capacité beaucoup moins impressionnante qu’elle ne l’aurait été sinon. Quoi qu'il en soit, seules quelques rafales ont réussi à frapper son bouclier protecteur. La plupart manquaient largement sa cible et noircissaient le béton où elles avaient atterri. Klarion se rendu rapidement compte que cela pourrait être assez dangereux pour Teekl - et par conséquent pour lui-même - et ses alliées. « Teekl, tu pourrais le sortir de l’équation, s’il te plait ? » Il se retourna aussi pour regarder où en étant ses deux alliées. Elles étaient occupées avec un pirate particulièrement méchant - et habile - s'il se fait à son apparence. Était-ce celui qu'elles avaient appelé Deathstroke ? Quoi qu’il en soit, il devait être formidable pour un humain de mettre Fierté dans une telle impasse. D'après ce dont il se souvenait d'elle, elle était d'une puissance dévastatrice. Ou était-elle moins ici? Il ne savait pas vraiment. Mais Megan semblait être tout aussi impressionnante. comment se dressait-il face à eux? Il ne pouvait pas être un homme normal.

Il entendit Megan lui signaler que les médicaments étaient bien plus importants. Elle voulait clairement qu'il se concentre sur ceux-ci. Cela aurait normalement été facile pour lui, mais il était complètement incapable d'ouvrir le moindre portail ici. Son réflexe habituel de simplement téléporter les caisses hors du navire ne serait pas du tout possible. Et, à vrai dire, ils n’étaient pas vraiment si importants à ses yeux. Bien sûr, certaines personnes pourraient être en mesure de les utiliser, mais cela ne devait-il pas être un champ de bataille? N'ont-ils pas été mis ici pour combattre les habitants de Terre-4 ? Pourquoi devraient-ils les aider quand ils étaient censés leur faire du mal ? Maintenant, oui, il fallait comprendre que Klarion n'aimait pas le fait qu'il ait été transporté ici contre son gré et il ne ressentait aucune animosité réelle envers quiconque provenant de cette planète, mais que se passerait-il s'ils refusaient de jouer le rôle qui leur avait été imparti ? Pour le moment, la seule chose qui l'intéressait, même légèrement, était de l'avoir vue elle pour la première fois la première fois depuis ... Depuis... Eh bien, c'était compliqué. Néanmoins, il supposait qu'il devrait respecter leur règle, du moins pour le moment. Il n'était pas le plus grand partisan de l’adage "le nombre fait la force", mais dans ce genre de situation, il n'était pas tout à fait contre l’idée non plus. C’est fait mon frère ! s’exclama le Draaga qui avait réussi à se faufiler derrière le méta-humain pour lui donner un vicieux coup de patte derrière le crâne. Le jeune Bleak n'était pas sûr si l’homme en question était toujours en vie. Teekl n'avait pas vraiment essayé de le tuer, mais le coup de patte griffé d’un félin - lourd de 350 kilogrammes de muscles - derrière la tête d'un homme, eh bien, ça ne pardonnait pas vraiment. Le jeune sorcier haussa une fois de plus les épaules en espérant qu’il aille survécu, car il soupçonnait ses alliées de ne pas approuver autrement. Mais si ce n’était pas le cas, alors tant pis.

Très bien je vais voir ce que je peux faire ! répondit le Witchboy par l’entremise de leur lien télépathique alors qu’il s’élançait aussi rapidement qu'il le pouvait vers l’une des entrées qui menait à la cale du bateau. Le froid et la pluie le faisait frissonner et ses vêtements, complètement trempés, semblaient si lourd tout d'un coup ; il ne courait pas vraiment si vite que cela. « Teekl, reste avec Megan et aide-la ! » Klarion ne savait pas si Pride le rejoindrait et lui donnerait un coup de main ou si elle resterait derrière elle et donnerait un coup de main à Megan malgré le fait que cette dernière leur avait dit qu'elle pourrait s'occuper du pirate persistant toute seule. Il n'avait aucune idée de la façon dont il allait sortir toute la médication à l'extérieur du bateau ou comment ils allaient les amener avec eux où que ce soit une fois tout cela terminé. De ce que le jeune sorcier avait vu plus tôt, il y avait simplement trop de caisses. Ils auraient sérieusement besoin d'un moyen de transport pour les amener avec eux.







HJ // : Bon désolé du retard j’avais complètement oublié que c’était à moi de répondre. Je n’avais pas trop d’inspiration pour la réponse mais j’ai fait mon possible pour faire avancer le tout. Désolé si c’est médiocre !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty
MessageSujet: Re: [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)   [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» run for your life (mission 6)
» [mission 4] the heart explosion (emily, megan, billy)
» [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]
» Même les pirates ont besoin de vacances
» KLARION BLEAK ✸ 425-746-6621

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-