gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


Partagez
 

 [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyMer 18 Sep - 16:36

A meeting that can change a life

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  



------------------


Chacun des habitants de cette planète a forcement été un jour où l’autre victime de ce ressenti. Je parle des jours où on a le cœur trop petit pour contenir des émotions trop envahissante. Aujourd’hui est l’un de ces jours. A tort ou à raison, nous pensons tous que nos émotions sont des phénomènes personnels uniques et que personne n’a jamais éprouvé ce qu’on éprouve. Je ne suis pas un scientifique mais chaque émotion que l’on ressent a une base scientifique, colère, amour, peine, joie. Mais pour moi, l’amour c’est l’alchimie du cœur entre deux âmes et c’est ce qu’on a de plus beau dans ce monde mais également ce qu’il y a de plus destructeur. Pourquoi je vous parle d’amour ? Parce cette journée va se finir sur une note d’amour, une note qui va changé ma vie quotidienne pour un très long moment.



------------



Ma journée commence comme une journée des plus banales. Réveil, petit déjeuner, douche, boulot, pause déjeuner, boulot et entre temps, je joue les héros dans mon costume vert et noir. Si seulement les journées pouvaient duré plus de vingt-quatre heures ça serait le top mais ce n’est pas le cas. Bientôt dix-sept heure qui annonce la fin de la journée. J’ai hâte. De plus, je ne suis pas de garde à la tour ce soir, ce qui m’arrange même si néanmoins, je reste aux aguets si les collègues ont besoin. On ne sait pas ce qui peut débarqué sur Terre. Heureusement qu’on a la tour de guet et Martian Manhunter qui est chargé de la surveillance. Je rentre vite fait chez moi pour reprendre une bonne douche. J’envoie entre temps un message à Hal et Oliver pour savoir si une petite sortie entre potes leur dit. Je file sous la douche. J’entends mon téléphone sonner. Un message. Puis un autre.

Je sors de la douche prenant une serviette que j’enfile autour de ma taille et une autre avec laquelle je m’essuie. Je prends mon téléphone et ouvre les messages. Dommage, les mecs ne peuvent pas venir. Tant pis, la soirée entre potes sera une soirée en solo. Je me prépare et décide d’aller manger en ville. Pizza, Kébab, big Belly burger. Humm bonne question. Quoi que un big Belly burger, ça fait longtemps que je n’y suis pas allé.  Je quitte mon chez moi et prends la direction du resto dans ma voiture.

Alors que je suis en train de manger, je vois sur une affiche une pub pour un bar qui a ouvert il y a quelques mois, le Détroit Bar. Voilà où je vais passer ma soirée. Je finis de manger tranquillement. J’avoue que ça fait du bien une journée normale sans criminel ou créatures à arrêter. Oh je ne dis pas que le fait d’être un Green Lantern m’ennuie, ma vie est bien remplie d’actions et de rencontres d’alliés. Mais il y a une chose qui manque dans ma vie c’est l’amour. Je n’ai pas eu de véritable relation depuis Katma. Bien qu’on ne soit plus ensemble, elle reste une personne importante de ma vie et nous sommes resté amis. Avant tout, nous sommes tout les deux des Green Lantern. Mais je ne désespère pas bien au contraire, je sais qu’un jour, je rencontrerai quelqu’un qui m’aimera pour qui je suis.

Je quitte le Big Belly et prends la direction maintenant du bar. Il est bientôt vingt et une heure, il ne devrait pas y avoir trop de monde encore, autant en profiter. Me voilà enfin arrivé devant le bar et déjà la devanture me plait beaucoup. Si ce bar me plait, je crois que je viendrais souvent ici. J’entre dans celui-ci et je tombe sous le charme de la déco. Un bon bar comme j’aime. Il y a un peu de monde. Je scrute les environs pour voir où je peux m’installer. Pas beaucoup de place ou coin intéressant. Hum une place au bar, allez elle est pour moi celle-là, pensais-je. Je m’avance vers celui-ci et m’installe sur la chaise haute. Le barman semble occupé de l’autre coté du bar. Je vais attendre un peu. Soudain, une jeune femme brune passe derrière le bar en parlant au barman. Je la regarde et mon regard reste bloqué sur elle. Elle est tellement ravissante. Soudain, j’entends une voix qui me sort de mes songes et me fait revenir à la réalité.

- Ici la Terre, qu’est-ce que je vous sers ? me demanda la personne. Je réalise que le barman claque des doigts devant mon nez pour me réveiller.

- Euh … oui excusez-moi, je voudrais une bière pression s’il vous plait.

- Une bière pression pour le rêveur, cria-t-il.

Je souris et chercha de nouveau la jeune femme du regard. Mince elle n’est plus derrière le bar. Sans doute en train de servir des clients.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyMer 18 Sep - 19:43

[Détroit] A meeting that can change a lifeJohn x Megan
Après avoir passée une bonne nuit de sommeil, il était temps pour moi de sortir de mon lit pour filer me rafraîchir dans la salle de bain  avant d’enfiler mes affaires de sports pour faire le petit jogging matinal. Du lundi au vendredi, je faisais un petit jogging d’une heure tous les matins et les week-ends, j’en profitais pour faire une grasse matinée vu que je terminais tardivement au travail vu que c’était souvent gorgé de mondes. Aujourd’hui, ça allait être beaucoup plus calme et le bar où je travaillais, commença doucement à se faire connaître. Cela faisait quelques mois qu’il était ouvert et j’avais réussi à décrocher directement un poste en tant que serveuse à l’ouverture. C’était une chance d’être tombée sur l’annonce à ce moment là.

Après mon jogging, je retournais chez moi pour prendre une douche, profitant tranquillement de ce petit moment de détente pour laisser couler l’eau sur mon corps. Sortant de la douche, je me séchais le corps avant d’enfiler des sous-vêtements et une serviette autour de mes cheveux. Sortant de la salle de bain, j’allais me préparer un petit déjeuner et ce dernier était composé simplement d’un bol de céréales. Après avoir pris place sur le canapé, je mangeais tranquillement tout en allumant la télévision pour observer les news du jour. Après avoir terminé mon petit déjeuner, j’en profitais pour la vaisselle vu que je ne l’avais pas faite hier et je retournais immédiatement dans mon canapé pour m’y installer confortablement. Je n’avais pas envie de faire grand chose aujourd’hui alors je regardais plusieurs films avant de me rendre au travail.

Le soir arriva assez rapidement et je me dirigeais à une nouvelle fois dans la salle de bain pour me rafraîchir avant d’enfiler ma tenue. Attrapant les clés du studio et ma veste, je sortais de chez moi pour me rendre immédiatement sur mon lieu de travail. Arrivant sur place, je faisais le tour du comptoir pour aller saluer Ben en lui faisant la bise.

« Hello Ben, tu vas bien ? »


-Je vais bien et toi, jolie Megan ?


« Ca va, vil flatteur… » Lui répondais-je tout en souriant.

J’attrapais le tablier que je passais autour de ma taille pour prendre mon service et un homme en profita pour s’installer au bar. J’adressais un sourire à ce dernier avant que Ben me demanda de porter une commande à la table cinq.

-Megan, tu peux porter le plateau à la table cinq s’il te plait ?

« Tout de suite ! »


Faisant le tour du comptoir, j’attrapais le plateau pour me diriger vers la table cinq et en voyant le sourire de ses trois hommes, cela ne me plaisait pas du tout.

« Bonsoir. » M’adressais-je poliment à eux.

-Salut poupée. S’exprima l’un d’eux.

Après avoir posé le plateau sur la table, l’un d’eux en profita pour me caresser les fesses et je reculais immédiatement suite à ce geste.

« Evitez de faire ce genre de chose, je vous prie. »

-On veut juste s’amuser, ne t’en fais pas.


La soirée commença bien et si ses trois là avaient décidé de m’ennuyer, ils allaient vite comprendre leurs erreurs.
© YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par Megan Parker le Jeu 19 Sep - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyJeu 19 Sep - 13:38

A meeting that can change a life

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------




Je souris et chercha de nouveau la jeune femme du regard. Mince elle n’est plus derrière le bar. Sans doute en train de servir des clients. Effectivement, en me retournant et la retrouvant du regard, je la vois se diriger vers une table de trois hommes. Je les regarde. Elle pose les verres sur la table tandis qu’un des hommes lui passe la main aux fesses. Voilà une chose que j’ai horreur, le non-respect aux femmes et ce genre de geste déplacé me répugne. Mais si j’interviens maintenant, ça risque de partir en bagarre et comment dire, je ne suis pas ici pour ça mais pour passer une soirée tranquille. Donc John ne fait pas de zèle, je pense que la jeune femme sait quoi faire dans ce genre de circonstances. Le barman pose ma pression devant moi. Je le remercie et prends mon verre, le portant à mes lèvres et en bois une gorgée. Vraiment bonne cette bière. Je sors mon téléphone et regarde mon snap. Oui John Stewart a Snap et autres réseaux sociaux. La musique du bar est sympa aussi. Ça me semble vraiment un bon bar mis à part les trois gugusses aux gestes déplacés. La jeune femme revient derrière le bar et prends un nouveau plateau. Je lui jette un regard. Elle est vraiment ravissante et plaisante à regarder. Et semble très bien maitriser son boulot. Je ne la regarde pas trop non plus avec insistance, ça serait déplacé de ma part. Je ne veux pas qu’elle sente mon regard sur elle et qu’elle soit gêné.

Je continue de boire tranquillement ma bière et poste un snap en prenant une photo de ma bière avec comme description. « Super bar que je viens de découvrir. Dommage que je passe la soirée seul ». Je laisse échappé un petit rire tandis que je bois une nouvelle gorgée. Je jette un regard autour de moi. Il y a un peu plus de monde que tout à l’heure et deux autres serveuses ont commencé leur service. Je lance un regard sur la table cinq, la table des trois idiots. Je les entends rire et pouffer comme des gros abrutis. Des ringards, ni plus, ni moins. Ils regardent également la jolie serveuse. Un d’eux se lève et se dirige vers elle. Je souris et regardant autour de moi, discrètement, je fais apparaitre avec ma bague une corde dans laquelle il se prends les pieds dedans et se rétame en beauté. Les personnes autour éclatent de rire, se moquant de lui. Il se relève et va vite se rassoir. Il devait se sentir con de sa chute devant tout le monde. Je me retourne face au bar et bois de nouveau mon verre le finissant. Je commande alors une nouvelle bière. Le barman me fait signe qu’il s’occupe de moi dans quelques minutes. Jetant un œil à mon portable, je fus surpris en voyant face à moi, la belle serveuse qui me souriait, ma bière à la main qu’elle posa devant moi.

- Merci beaucoup euh … je ne connais pas votre nom. Moi c’est John. John Stewart.




:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyJeu 19 Sep - 18:55

[Détroit] A meeting that can change a lifeJohn x Megan
Je n’aimais pas d’être traitée comme un vulgaire morceau de viande qu’on s’approprie comme on veut et la main que je n’avais pas appréciée de recevoir une main sur mes fesses. Cet homme avait énormément de chance que ce bar était mon lieu de travail et il fallait que je fasse attention à ne pas utiliser ma force, même contre des hommes comme lui. C’était pour cette raison que j’avais décidé de m’éloigner après les avoir servi et je retournais calmement derrière le bar. J’adressais un sourire à Ben pour lui montrer que tout allait bien et j’attrapais des verres pour les nettoyer avant de les ranger. Portant mon regard sur la salle, je remarquais qu’il y avait des nouveaux clients qui entrèrent dans le bar mais heureusement, Alicia et Mandy étaient arrivée. Je me rapprochais d’elles pour les saluer et les mettre en garde concernant la table cinq.

« Salut les filles, j’espère que vous allez bien ? » Leurs demandais-je tout en leurs faisant la bise.

-Oui, ça va et toi, Meg ? Me répondit l’une d’elles.

« Je vais bien, je te remercie. Par contre, méfiez-vous de la table cinq, ils ont un peu les mains baladeuses. »

-Ne t’en fais pas, on les gardes à l’œil. S’exprima l’autre tout en me faisant un clin d’œil complice.

Après quelques autres paroles échangées avec elles, je retournais derrière le bar pour continuer à faire la vaisselle avant de remarquer que l’un des hommes de la table cinq venait de se lever pour s’avancer dans ma direction.

« Oh non… Il ne va pas lâcher l’affaire… » Marmonnais-je légèrement.

L’individu s’avança dans ma direction d’un pas déterminé avant de trébucher, ce qui amusa tout le monde dont moi la première. Je ne me retenais pas de rire sur le moment même si cela ne faisait pas très professionnelle mais Ben était également amusé par la scène. Posant mon regard sur l’homme au comptoir, il fît signe à notre barman de lui servir une autre bière et comme Ben était occupé, je décidais de lâcher la vaisselle pour le servir. Je lui adressais un doux sourire tout en déposant sa bière devant lui.

« Et voilà pour vous. »

Mon intervention semblait le déstabiliser sur le moment et il décida d’en profiter pour engager la conversation en se présentant à moi dans un premier temps.

« Je m’appelle Megan Parker, ravie de vous connaître monsieur Stewart. C’est la première fois que je vous vois ici… J’espère que l’endroit vous plait malgré la présence de certains énergumènes. » Lui avouais-je tout en gardant le sourire sur les lèvres. « Si vous avez besoin de quoi que ce soit d’autres, n’hésitez pas à me le demander. »
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyJeu 19 Sep - 22:42

A meeting that can change a life

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Jetant un œil à mon portable, je fus surpris en voyant face à moi, la belle serveuse qui me souriait, ma bière à la main qu’elle posa devant moi.

- Merci beaucoup euh … je ne connais pas votre nom. Moi c’est John. John Stewart.

A son tour, elle se présenta. Megan Parker. Très joli prénom pour une si jolie personne, pensais-je. Elle était ravie de me connaitre et je dois bien l’avouer que moi aussi j’étais ravi de la connaitre. Mon regard se plongea dans le sien tandis qu’elle me dit que c’est la première fois qu’elle me voit ici dans le bar. Elle me demanda si l’endroit me plaisait malgré la présence des trois énergumènes. Son sourire me faisait vraiment craqué. Elle n’avait pas seulement un regard à tomber mais son sourire était des plus craquants. Finalement, ma soirée qui s’annonçait des plus monotones pourrait finir sur une bonne note, une belle rencontre. Enfin ne mettons pas la charrue avant les bœufs comme on dit. Qui sait elle n’est peut-être pas célibataire. Pourquoi je pense à ça, moi ? Le célibat sans doute me fait penser à des choses, des questions étranges. Il faut dire je n’ai pas eu de relations sérieuse depuis quelques temps maintenant. Ma plus belle et longue relation c’était avec celle qui m’a tout appris et qui m’a fait devenir le Green Lantern que je suis aujourd’hui, je parle bien sûr de Katma. Même si notre relation s’est terminée, nous sommes restés bon amis et il vaut mieux gardé une bonne relation, avant d’être en couple, mon ex-petite amie, elle est ma collègue, une Green Lantern comme moi.

- Enchantée de vous connaitre alors Megan. D’ailleurs, ce prénom vous va à ravir. Un joli prénom pour une ravissante personne. Euh c’est moi où je viens de dire ça à haute voix ? Je viens de me rencontre quand je la vois sourire mais également rougir. Et vous avez vu juste, c’est la première que je viens ici. Et pour le moment, j’aime beaucoup que ce soit l’ambiance, le style et la boisson , dis-je en levant mon verre. Oui j’ai pu remarqué le petit soucis tout à l’heure avec ces trois énergumènes. Pour tout vous dire, je n’aime pas ce genre de personnes qui se sentent obligé de se faire remarqué et avoir un comportement déplacé comme il a pu avoir en vous mettant la main aux fesses. Mais il semble que le destin a pris sa vengeance il y a quelques minutes. Je pense que le fait de se ramasser et gouter le sol, ça la calmait pour un petit moment. Et si j’ai besoin de quelque chose, je ne manquerai pas de vous le demander. Votre patron semble pas mal occupé avec les autres clients. Et sinon, vous travaillez dans ce bar depuis longtemps ? Enfin je suppose depuis son ouverture, non ? Et vous êtes donc d’ici, de Détroit ? Bien entendu, je vous imagine mal venir de la ville d’à-côté tous les jours , dis-je en riant de ma bêtise.

Ne la quittant pas du regard, je bu une gorgée de ma bière. Elle était vraiment délicieuse. Je parle de la bière, là bien que Megan le soit aussi.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyVen 20 Sep - 9:43

[Détroit] A meeting that can change a lifeJohn x Megan
Discutant tranquillement avec John, je remarquais que ce dernier avait quelque chose de spécial que je ne pouvais pas définir pour le moment. Cependant, cela ne me dérangeait pas du tout car je trouvais cela très plaisant. Au moins, il était différent des hommes de la table cinq même si je ne devais pas me fier aux apparences. Peut-être était-il comme eux mais il agissait de façon différente. Mais pour l'heure, je préférais lui laisser une chance de prouver qu'il était différent et je souhaitais en apprendre plus sur lui pour mieux le connaître. Portant un regard sur Ben pour voir s'il n'avait pas besoin d'aide, j'en profitais pour m'accouder un instant pour engager une petite conversation avec John. Ce dernier était enchanté de me connaître et il en profita pour me complimenter.

"C'est très aimable de votre part et je vous en remercie." Lui avouais-je alors que des petites rougeurs pouvaient se voir sur mes joues.

D'après ses dires, John apprécia les lieux et c'était une bonne chose car cela annonçait qu'il allait certainement revenir.

"Je suis ravie de l'apprendre."

Quand il me fît par concernant le comportement des trois hommes, je grimaçais légèrement car cela n'était pas passé inaperçu. Certes, j'aurais dû lui casser le bras suite à ce geste mais cela risquait d'attirer des problèmes pour l'établissement. Malgré que l'homme en question eût terminé son avancée sur le sol, je m'interrogeais tout de même sur ce fameux destin.

"Oui, son geste était assez déplacé mais j'ai l'habitude de faire face à ce genre d'hommes et le fait qu'il se retrouve sur le sol, m'a beaucoup satisfait."

Je remarquais qu'il semblait intéresser par ma personne et cela faisait tout de même plaisir de recevoir autant de questions en même temps. Je ne pouvais m'empêcher de rire légèrement avant de lui répondre en toute honnêteté.

"Je travaille dans ce bar depuis l'ouverture, Ben a été adorable avec moi lorsqu'il m'a engagé et je loge dans un studio à cinq minutes d'ici." Lui répondais-je tout en souriant légèrement. "Et vous, vous êtes du coin ou vous êtes simplement de passage ? Que faites-vous dans la vie ?" Lui demandais-je cette fois. "C'est à mon tour de poser des questions." Ajoutais-je avec amusement.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyVen 20 Sep - 22:23

A meeting that can change a life

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------




Ne la quittant pas du regard, je bu une gorgée de ma bière. Elle était vraiment délicieuse. Je parle de la bière, là bien que Megan le soit aussi. Elle regarda en direction de son boss, voir s’il n’avait pas besoin et ce n’était pas le cas. Je souris en la voyant s’accouder face à moi, elle engagea à son tour la conversation en me souriant. Elle avait vraiment un sourire qui me faisait craquer. Un sourire comme j’aime. D’habitude, je ne réagis pas comme ça. Je suis plutôt d’une nature méfiante bien que je suis également généreux et passionné. Mais je ne sais pas, elle a quelque chose qui me plait dès que je l’ai vu. Un coup de foudre ? La seule personne que je connais qui a eu un coup de foudre c’est Barry et ce coup-là lui a donné ses pouvoirs. Peut-être que pour moi il me donnera l’amour, qui sait ? Elle me remercia pour le compliment que je venais de lui faire et je vis ses joues rougir. Je vis à son sourire et dans son regard qu’elle avait apprécié que je lui dise que l’endroit me plaisait beaucoup et je reviendrais, ça c’est sûr et certain. Et peut-être pas que pour le bar et la boisson. Mais chaque chose en son temps. Pour le moment, faisons connaissance et voir où le vent nous portera. Elle me dit qu’elle est ravie de l’apprendre, je souris à mon tour. Je vis une grimace sur son visage quand j’évoquai les trois gugusses de la table cinq et du geste de l’un d’eux. Oui j’avais remarqué le geste, les autres clients peut-être pas. Elle m’avoua qu’elle avait l’habitude de ce genre d’hommes et que le fait qu’il se soit retrouvé au sol devant tout le monde l’avait satisfait. Heureusement qu’elle n’avait pas vu que j’en étais la cause mais il ne me semble pas.

Je sentais que le fait que je m’intéressais à elle lui faisait un réel plaisir. Il est vrai et je mentirai si je disais le contraire que j’ai envie de la connaitre. Je crois que je n’aurais pas engagé la conversation si c’était le cas et je serais resté dans mon coin à boire ma bière mais là, non. Elle me mit à rire, un petit rire que j’aimais beaucoup aussi. Elle me répondit qu’elle travaille dans ce bar depuis l’ouverture, que Ben le patron a été adorable avec elle quand il l’a engagé, il a bien fait d’ailleurs de l’engager, je ne l’aurais peut-être pas rencontré autrement. Elle ajouta qu’elle habitait dans un studio à cinq minutes d’ici. Ça c’est cool d’habiter pas loin de son boulot. Enfin pas toujours. Quand on ne veut pas travailler, habitant pas loin c’est dur de faire croire qu’on ne peut pas venir. A son tour, elle me posa des questions avec amusement. C’est normal après tout. Les questions marchaient dans les deux sens. Du coin ou de simplement de passage ?

- C’est tout naturel que vous me posiez des questions et je serais enchanté d’y répondre. Alors je suis de Détroit, je suis né ici et j’y ai vécu toute mon enfance et adolescence avant que je ne quitte la ville pendant onze ans. Onze ans où j’étais dans les US Marines. Mais sinon, je suis architecte de métier bien qu’en ce moment, j’ai un petit boulot dans un petit cabinet d’architecte mais étrangement, je sens que je vais bientôt devoir aller me trouver un job ailleurs. On va dire que le cabinet bat un peu de l’aile. Et sinon je vis seul dans un appart dans le centre de Détroit qui est à plus de cinq minutes d’ici, dis-je en riant. D’ailleurs, ce n’est pas souvent que je viens dans ce quartier mais je le trouve bien sympa. Je pense bien que le Détroit Bar va devenir mon bar préféré. On va peut-être se tutoyer, non ? Enfin si vous voulez bien entendu.

Je bus une autre gorgée de mon verre tout en ne la lâchant pas du regard.  C’est étrange ce que l’on peut ressentir quand on rencontre de nouvelles personnes. Vous vous souvenez ce que j’ai dit il y a quelques heures avant, qu’on a tous forcement été un jour où l’autre victime de ce ressenti. Je parle des jours où on a le cœur trop petit pour contenir des émotions trop envahissante. Aujourd’hui est l’un de ces jours. J’aime vraiment être ici et je n’ai pas envie que ce début de soirée se termine.






:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyDim 22 Sep - 13:27

[Détroit] A meeting that can change a lifeJohn x Megan
C’était parfaitement normal de discuter et de poser des questions. Comme John l’avait fait, c’était à mon tour de l’interroger pour en apprendre un peu plus sur lui, sachant qu’il était différent des autres clients. Tout le monde n’était pas comme ceux de la table cinq mais mon interlocuteur avait un petit plus par rapport aux autres et cela m’intriguait énormément. Il ne fallait pas oublier qu’il était peut-être le seul à avoir vu le geste de déplacer de l’un des hommes et que quelques instants plus tard, ce dernier se retrouvait sur le sol. Mordillant légèrement la lèvre inférieure, une idée venait de me traverser l’esprit. Et si John était un super-héros ? A vrai dire, je ne l’imaginais pas en criminelle, il n’avait pas la tête de l’emploi même si il ne fallait pas se fier aux apparences.

Cependant, je serais déçue d’apprendre s’il faisait parti de l’une de ses deux catégories. Pour l’heure, il fallait que j’arrête de me poser ses questions, sachant qu’il était peut-être un être tout à fait normal qui ne faisait que me changer les idées durant cette conversation. D’ailleurs, revenant sur cette dernière, je lui souriais légèrement tout en écoutant avec attention les paroles qu’il prononça. John commença à me parler de lui, m’avouant qu’il vivait ici depuis longtemps et qu’il avait été un Marine durant onze ans. Il ajouta qu’il était architecte et qu’il vivait à plus de cinq minutes d’ici. Je ne pouvais m’empêcher de rire légèrement à mon tour avant d’écouter la suite de ses propos.

Il m’avoua que le Détroit bar risque de devenir son endroit préféré avant de me demander si on pouvait se tutoyer. A vrai dire, je n’y voyais aucune objection à cette demande et je gardais mon sourire sur les lèvres avant de m’exprimer à mon tour.

« Je ne vois aucune objection à ce que nous nous tutoyons et je vous… » Me rattrapant ensuite. « …te remercie pour m’en avoir dit un peu plus sur toi. Cela doit être génial de travailler comme architecte. Si j’étais douée en dessin, j’aurai certainement fait se métier également… Tu imagines, on aurait pu être collègues. » Lui avouais-je avec amusement.

Portant mon regard sur la table cinq, je remarquais qu’Alicia avait du mal à gérer ses trois hommes et vu qu’ils n’avaient eu aucun impact sur moi, ils avaient décidé de s’en prendre à elle. Ben était sur le point d’aller vers eux quand je lui adressais un signe.

« Laisses Ben, je m’en occupe… » Lui avouais-je avant de reporter mon attention sur John. « Tu m’excuses quelques minutes, j’ai quelque chose à régler. »

Faisant le tour du comptoir, je me rapprochais d’eux pour attraper Alicia par le bras et la placer derrière moi.

« Messieurs, vous devenez difficile à gérer et vous perturbez les autres clients… Je vous demanderai de quitter les lieux. »

-De quoi je me mêle toi, on n’a pas fini notre bière et ta copine semble nous apprécier…

Je portais un rapide regard sur cette dernière pour voir que ce n’était pas du tout le cas et j’attrapais le verre de l’individu pour le renverser sur sa tête.

« Vous venez de terminer votre consommation, partez maintenant. »

-Alors là, tu n’aurais jamais du faire ça…

Il se leva pour m’envoyer son poing en direction de mon visage et je le bloquais avant de lui faire une clé de bras pour le projeter vers la sortie. Sur le coup, j’avais mis un peu de force mais on pouvait qualifier cela comme si j’avais eu un taux élevé d’adrénaline. Je portais mon regard sur ses deux amis qui semblèrent ne pas apprécier mon geste et si je commençais à déployer un peu plus de force, je risquais de dévoiler aux autres que j’étais une méta.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyLun 23 Sep - 13:24

A meeting that can change a life

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------




Je bus une autre gorgée de mon verre tout en ne la lâchant pas du regard.  C’est étrange ce que l’on peut ressentir quand on rencontre de nouvelles personnes. Vous vous souvenez ce que j’ai dit il y a quelques heures avant, qu’on a tous forcement été un jour où l’autre victime de ce ressenti. Je parle des jours où on a le cœur trop petit pour contenir des émotions trop envahissante. Aujourd’hui est l’un de ces jours. J’aime vraiment être ici et je n’ai pas envie que ce début de soirée se termine. Je remarquais alors son petit mordillement de lèvre. Cela lui donnait un côté encore plus sexy et charmante. Je souris en la voyant faire. Alors que je répondais à ses questions, je la voyais attentive. Elle me répondit qu’elle ne voyait aucune objection à ce que l’on se tutoie bien au contraire.  Je ris quand elle commença à nouveau à me vouvoyer avant de me tutoyer. Elle me remercia de lui avoir dit plus de choses sur moi. Elle montrait son intérêt à la discussion et ça me faisait plaisir. Je me dis que finalement j’ai bien fait de venir seul ici, avec Hal et Oliver, ça n’aurait pas été la même chose. Il est vrai que travailler dans l’architecture est pas mal. Au moins, le jour où je construis ma maison, je pourrais la faire comme je le souhaite avec de bons plans et puis j’ai pu apporter deux fois mon aide pour la Watchtower de la Justice League. D’ailleurs, ce soir je suis simplement John Stewart et non le Green Lantern. Je souris à sa phrase. Si elle aurait été douée en dessin elle aurait fait ce métier. Et oui qui sait, on aurait pu être collègue. Ça aurait sympa.

- Ça aurait sympa qu’on soit collègues. Et oui, franchement c’est un métier que j’adore. D’ailleurs, embauche-moi le jour où tu veux faire construire ta maison , dis-je en riant.

Megan regarda en direction de sa collègue qui allait servir la table cinq et qui avait des difficultés avec les trois idiots de service. Alors que Ben le patron allait y aller, Megan lui dit qu’elle va s’occuper d’eux. Elle s’excuse auprès de moi. Je lui fais un sourire, lui faisant comprendre d’y aller. Elle sortit de derrière le bar et se dirigea vers eux. Je bus une gorgée de ma bière tout en me retournant pour assister à la scène et voir comment ça va se dérouler. Elle attrapa sa collègue par le bras et la plaça derrière elle. Elle prit alors la parole et s’adressa aux idiots. Elle leur dit qu’ils étaient difficiles à gérer et qu’ils devaient quitter les lieux maintenant pour le bien des autres clients et des employés. Un d’eux prit à son tour la parole lui disant qu’ils n’avaient pas fini leur bière. La scène suivante me fit sourire quand Megan prit sa bière et la retourna sur lui, sur sa tête.  L’homme énervé et couvert de bière se leva, poing serré pour la frapper. Je ne m’attendais pas à voir la scène suivante. Megan l’attrapa le bloqua en lui faisant une clé de bras pour le virer des lieux. Je fus surpris de la voir faire et amusé par la situation. Elle savait se défendre, il n’y a aucun doute la dessus.

Alors qu’elle amenait le premier vers la sortie, elle regarda les deux autres qui n’étaient pas content de ce qu’elle faisait à leur ami et ils venaient de se lever pour tenter je ne sais quoi de stupide. Je posa rapidement mon verre et quitta mon siège. Je m’interposa rapidement entre les deux en posant une main sur leur torse.

- Les gars, les gars. Doucement là. Vous n’allez pas faire d’esclandre comme votre camarade ? On vous a gentiment demandé de partir parce que votre comportement est irrespectueux. Vous gênez les autres clients. Donc suivez votre ami.

Je les voyais grogner. Un des deux repoussa ma main et passa à côté de moi et se dirigea vers la sortie. L’autre par contre voulez jouer au héros. Il se recula, serrant le poing et essaya de me mettre une droite. Bien entendu, je décalais ma tête vers la gauche, il tapa dans le vide. Je rattrapa son poignée et vins plaqué son bras dans son dos. Je le dirigea à mon tour vers la sortie, poussant la porte avec sa tête, je le jetai sur le trottoir.

- Tu as cherché mon gars. Tu aurais du faire comme ton pote et quitter les lieux sans broncher. Tu as voulu jouer, tu as perdu. Allez bonne soirée quand même , dis-je avant de rentrer à l’intérieur. Les autres clients me regardèrent en souriant et me remerciant.  Je leur souris également et rejoignis Megan qui était parti voir sa collègue.

- Et voilà, trois idiots en moins , dis-je à Megan. Tu m’as épaté tout à l’heure.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyMar 24 Sep - 13:13

[Détroit] A meeting that can change a lifeJohn x Megan
La discussion que j'avais avec John était très intéressante jusqu'à ce que le trio infernal décidât d'entrer en action en s'en prenant à Alicia. Après avoir pris la décision de me porter volontaire pour aider ma collègue, je m'excusais auprès de mon interlocuteur pour m'approcher de la table cinq. Après mes explications et le fait d'envoyer l'un des trois hommes dehors en utilisant la force, ses deux amis ne semblaient pas apprécier ce qui venait de se passer. Cela pouvait se comprendre parfaitement et sans l'intervention de John, j'aurais dû utiliser beaucoup plus de forces contre eux. Ce dernier indiqua gentiment la sortie et l'un des deux se montra coopératif malgré le petit grognement qu'il venait de lâcher.

Par contre, le second n'était pas du même avis et il chercha à frapper John. J'étais sur le point d'intervenir lorsque je remarquais que ce dernier arriva à maîtriser avec facilité l'individu avant de le jeter dehors. J'esquissais un sourire avant de retourner auprès d'Alicia pour voir si elle allait bien.

"Tout va bien, Alicia ?"

-Oui merci Megan, c'est grâce à toi et à ce monsieur. M'avoua-t-elle.

"Je serai toujours là pour vous défendre, Mandy et toi."

-Et moi, tu m'oublies ? Me demanda Ben tout en riant.

"Toi aussi, Ben… Ne t'en fais pas." Lui répondais-je tout en riant légèrement.

L'endroit était redevenu calme après le départ de ses trois individus et je portais mon regard sur John qui s'approcha de moi. Je lui adressais un sourire alors qu'il m'avoua que je l'avais épaté tout à l'heure. Il était loin d'imaginer de quoi j'étais réellement capable et je lui adressais un plus large sourire tout en prenant la parole.

"Je te remercie et effectivement, j'ai fait du self-défense quand j'étais un peu plus jeune." Lui avouais-je pour tenter de dissimuler ce que j'étais réellement. "Je dois admettre que tu m'as impressionné, je ne savais pas que tu étais capable de maîtriser un homme de cette façon."

Je l'invitais à me suivre pour retourner au comptoir et en guise de remerciement, je décidais de lui offrir une bière.

"Ben, tu peux nous servir deux bières s'il te plait, c'est moi qui offre pour remercier notre protecteur."


-Tout de suite, Meg.

Portant à nouveau mon attention sur John, je lui souriais à nouveau tout en prenant place sur l'un des tabourets.

"Merci pour ton intervention, c'était vraiment courageux de ta part."
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyMer 25 Sep - 18:57

A meeting that can change a life

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



Elle m’avait vraiment épaté et elle savait se défendre. C’était mieux pour une jeune femme de savoir se défendre même si contre un super vilain ou un méta ça serait difficile. Mais tout allait bien désormais, les trois idiots dehors, l’ambiance était revenue plus sereine comme à mon arrivée et je pourrais profiter du restant de ma soirée et de la passer avec elle-même si elle travaille en même temps. Megan était partie voir sa collègue qui semblait plus sereine également. Je m’approchais d’elles et je souris en retour à Megan et souris encore plus à sa remarque. Elle sera toujours là pour Alicia et Mandy. Et Ben qui réclamait.

Megan me remercia pour être intervenu et qu’elle avait fait du self-défense quand elle était plus jeune. Elle avait bien fait d’apprendre, la preuve ça lui a servi ce soir. Elle fut également impressionnée par ma maitrise de l’idiot. Il faut dire onze ans soldat, j’ai appris beaucoup de technique de combats et encore plus depuis que je suis un Green Lantern. Elle m’invita à la suivre au comptoir, ce que je fis et repris ma place. Elle demanda à Ben de nous servir deux bières et que c’était offert par elle pour leur protecteur. Je souris et la remercia. Il nous servit les bières et les posa devant nous et à son tour me remercia. Je souris à sa remarque en me disant qu’il m’embaucherai bien comme videur. Megan s’était installée à mes côtés sur un des tabourets libres. Elle me remercia une nouvelle fois pour mon intervention et que c’était vraiment courageux de ma part.

- Tu sais, onze ans dans les marines, j’en ai appris des techniques de combats que j’ai dû me servir quand j’étais envoyer dans les autres pays en guerre. Et ce n’est rien pour mon intervention. Je ne pouvais pas rester de marbre et ne pas intervenir. Je n’aime pas ce genre de mecs qui se croient tout permis dès qu’ils ont un verre dans le nez. Et puis ce non-respect envers vous, encore moins. Tu sais que déjà son geste déplacé envers toi, je n’ai pas apprécié donc là, il fallait que j’intervienne. Mais je dois bien t’avouer que ça m’a fait du bien, de les coller dehors, surtout l’autre imbécile qui n’était pas content. Son pote a été moins idiot que lui, il est sorti calmement. En tout cas, je te remercie pour la bière. Et quoi demandez de mieux, un bon bar, une bonne ambiance, une bonne bière et une belle demoiselle en ma compagnie que je viens de rencontrer.
Oui j’avais vraiment dit ça à haute voix et qui a eu pour conséquence de la faire rougir. Et elle était encore plus charmante quand elle rougit. Après avoir claquer nos verres avec un santé, je bus une gorgée de ma bière.

- Alors dis-moi ravissante Megan, qu’est-ce que tu aimes faire quand tu n’es pas ici au boulot et prendre des cours de self-défense ? J’avais vraiment cette envie de la connaitre.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyVen 27 Sep - 20:40

[Détroit] A meeting that can change a lifeJohn x Megan
A présent que nous étions débarrassés de ses trois gêneurs, nous pouvions profiter calmement dans la soirée même si j’étais toujours en service. Après avoir invité John à me suivre jusqu’au comptoir pour lui payer une bière en guise de remerciement pour sa récente intervention, nous continuions simplement à discuter et je l’écoutais avec beaucoup d’attention. Il était évident qu’après avoir passé onze années de sa vie dans les marines, il devait connaître beaucoup de techniques de combats et de défenses. John parla à nouveau des trois hommes de tout à l’heure et il n’aimait pas ce genre d’individu surtout suite au geste que m’avait adressé l’un d’eux. Peut-être que je devrais éviter de m’habiller de cette façon pour venir servir le soir mais je devais bien admettre que j’aimais me mettre en valeur.

Ensuite, il me remercia pour la bière et c’était tout à fait normal de lui en offrir une après son aide précieuse. Il complimenta à nouveau l’endroit et je souriais légèrement car cela faisait plaisir de voir un client satisfait des lieux. Par contre, il arriva de nouveau à me faire rougir quand il décida de me complimenter et je remarquais le sourire en coin de Ben au même moment. J’adressais un regard à ce dernier tout en marmonnant quelques mots au passages.

« Pas de commentaires… Ben… »


Il était vrai que je n’avais pas l’habitude d’être complimentée de façon aussi honnête. Généralement, les hommes voyaient en moi que par mon physique et c’était assez déplaisant. Avec John, c’était complètement différent et j’appréciais énormément ses compliments.

« Je dois bien admettre que tu n’es pas mal non plus… Et ce sont des paroles sincères... sans arrières pensées. »

Il n’y avait pas que lui qui avait le droit de complimenter et c’était pour cette raison que je ne me privais pas de le faire. Après avoir claqué légèrement nos verres pour nous dire santé, j’écoutais les nouvelles questions qu’il me posa.

« J’aime énormément m’en prendre au super… » Marquant une courte pause, je remarquais que j’étais sur le point de lui dire ce que je faisais réellement et je tentais de rattraper le coup d’une manière comme d’une autre. « …super sac de sables. Lui, il ne rend pas les coups quand je le frappe. » Finissais-je mes propos tout en riant légèrement. « Et toi, que fais-tu quand tu ne sauves pas une pauvre serveuse en détresse ? »

Je lui souriais avant de prendre une gorgée de mon verre tout en ne le quittant pas des yeux.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyJeu 3 Oct - 21:01

A meeting that can change a life

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------




Oui j’avais vraiment dit ça à haute voix et qui a eu pour conséquence de la faire rougir. Et elle était encore plus charmante quand elle rougit. Après avoir claquer nos verres avec un santé, je bus une gorgée de ma bière.

- Alors dis-moi ravissante Megan, qu’est-ce que tu aimes faire quand tu n’es pas ici au boulot et prendre des cours de self-défense ?

J’avais vraiment cette envie de la connaitre. J’avais remarqué le sourire de son patron. Megan le regarda alors en lui lançant un regard et marmonna quelque chose. Je souris en le comprenant. Je sentais que Megan n’avait pas l’habitude d’être complimenter et je sentais qu’elle aimait cela. J’avais vraiment cette envie d’en apprendre plus sur elle et de mieux la connaitre et je pense que ce sentiment est réciproque. Et là c’est moi qui rougissait d’un coup. Cela faisait un moment que je n’avais pas reçu de compliments de la part d’une femme et le sien me faisait en plus sourire. Je sentais vraiment sa sincérité et ça me faisait tellement plaisir. On trinqua et bu une gorgée de notre bière. Elle répondit à mes questions. Elle aime énormément s’en prendre aux supers … sacs de sable. Je ris à ces mots.

- Humm pauvres sacs… Tu dois les massacrer. Et oui c’est sur qu’eux ne vont pas te répondre donc tu peux les maraver à fond.

Elle me demanda ce que je faisais moi quand je n’étais pas là à sauver une pauvre serveuse. Humm je lui aurais bien dit que je joue au super héros dans un costume vert et noir fait de pure énergie verte et que l’on m’appelle Green Lantern mais je ne peux pas lui révéler mon identité. Donc il fallait que je trouve rapidement quelque chose.

- Hum …. Et bien, je profite tout comme toi pour aller frapper un sac et quelques autres sports de combats. Ça me permet de me défouler un maximum. Ensuite je me fais quelques sorties ciné, bar, soirée entre potes. D’ailleurs de base ce soir, il devait m’accompagner mais ils étaient occupés, l’un avec sa petite amie, l’autre sans doute avec une conquête. Donc je me suis dit tant pis ce soir je sors seul. C’est au Big Belly Burger que j’ai vu une pub du Détroit Bar et je me suis dit, allez je teste ce soir et finalement, je ne suis pas déçu de la tournure qu’a pris ma soirée.

C’est vrai que je venais de faire une belle rencontre et comme je dis toujours, rien n’arrive pas hasard. Si ce soir, je me suis retrouvé seul sans Hal et Oliver c’est pour une bonne raison. Je devais venir ici et rencontrer la belle Megan Parker. Je ne la quittais pas des yeux tout comme elle ne me quittait pas du regard. Elle avait un regard qui m’envoutait et qui me faisait craqué. Honnêtement, ça faisait longtemps que je ne mettais pas senti aussi bien, serein, l’esprit libre. Pour une fois, je n’étais pas un Green Lantern mais juste John Stewart qui vivait sa vie de civil tranquille sans prise de tête.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyDim 6 Oct - 19:45

[Détroit] A meeting that can change a lifeJohn x Megan
La discussion se passait bien entre John et moi. J’appréciais sa compagnie et c’était une chose assez rare surtout pendant mes heures de travail. Ben me laissa discuter avec John alors que ma pause s’était écoulée et j’adressais un fin sourire à ce dernier en guise de remerciement. Il voulait certainement remercier John pour son intervention de tout à l’heure et c’était très appréciable. Après lui avoir menti au sujet de mes activités hors du travail, préférant lui dire que je frappais des sacs de sables, il fît une petite remarque assez amusante sur le sujet. J’esquissais un fin sourire avant de reprendre une gorgée de mon verre et de lui faire part de mon avis sur cela.

« Effectivement, ils ne rendent pas les coups. » M’exprimais-je avec amusement. « Et heureusement… Cela serait très étrange de voir frapper un sac. » Terminais-je tout en riant légèrement.

Après lui avoir posé la même question, je prenais le temps d’écouter ses propos tout en posant parfois mon regard sur ses lèvres. Là, j’allais trop loin et surtout je ne devais pas imaginer ce genre de choses à un moment pareil. Sachant que j’étais sur mon lieu de travail et que Ben risquait de ne pas apprécier que je flirte avec un client. Pour le coup, je reprenais une nouvelle gorgée de mon verre tout en gardant mon sourire sur les lèvres et en écoutant toujours les paroles de John.

« J’imagine que les sacs souffrent énormément suite à tes coups de poings. » Lui avouais-je avec amusement. « Ah oui, tu aimes aller au cinéma ? Cela tombe bien car moi aussi… D’ailleurs, mes films préférés sont les films d’horreur… car j’aime avoir des frissons. » Ajoutais-je ensuite.

C’était vrai, j’aimais énormément frissonner en regardant au cinéma ou devant la télévision et seuls les films d’horreurs en étaient capables même si je n’étais pas contre de regarder un film romantique. En plus, si j’étais en bonne compagnie, c’était encore plus appréciable.

« D’ailleurs, si cela te tente… Est-ce que tu voudrais m’accompagner au cinéma pour voir un film ? Tu n’es pas obligé d’accepter, je ne me vexerai pas du tout… »

C’était un peu direct comme proposition et peut-être que j’aurais du attendre de mieux le connaître.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyMer 16 Oct - 8:55

A meeting that can change a life

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


On continua de discuter et plus le temps passer, plus j’aimais être en sa présence. J’aimais l’écouter, j’aimais le son de sa voix. La pause de Megan était terminée et pourtant son boss la laissait continuer de me parler. Je vis Megan lui adresser un sourire de remerciements. Je bus une gorgée de ma bière tandis qu’elle fit de même. Je voyais son regard se poser sur mes lèvres tout comme mon regard se posait sur les siennes. Aurais-je envie de l’embrasser ? Oui je pense bien mais peut-être qu’il était un peu trop tôt encore. C’est étrange comment on peut sympathiser rapidement avec des personnes.  Je venais de faire une belle rencontre et je n’avais pas envie que cela se termine. Bien au contraire et nous avions toute la nuit pour que ça continue. Je ris à ses mots. C’est vrai que je donnais de bons coups dans les sacs et ils souffraient bien. Le cinéma ? J’adore ça. Cela faisait d’ailleurs un moment que je n’y étais pas allé, pas mal occupé avec ma vie secrète.

- Et bien tu as de la chance, j’adore allé au cinéma même si ça fait un moment que je n’y suis pas allé. Donc un petit ciné en ta compagnie, je ne suis pas contre. D’ailleurs, il y a le cinéma de nuit pas loin d’ici. Si après ton service, une petite séance te tente, on peut y aller ?

Elle venait de m’inviter pour aller voir un film et à mon tour, je l’invitai pour voir un film dans quelques heures, juste après son service. Vous allez dire c’est peut-être un peu rapide mais c’est en passant du temps ensemble qu’on apprends à se connaitre non ? Et j’ai vraiment cette envie d’en savoir plus sur elle. On continua de discuter avant qu’elle ne reprenne finalement son service. Pendant ce temps-là, j’avais pu discuter avec Ben et c’est vraiment un mec sympa. Il est une bonne personne ça c’est certain et un bon patron. Les heures défilèrent et petit à petit les clients quittèrent le bar. Je quittai les lieux aussi et attendis devant que Megan sorte avec Ben et les autres filles. Je souris en entendant Mandy lui dire que son chevalier servant l’attendait. Ben et les filles laissèrent Megan et nous souhaitèrent bonne nuit en souriant. Je me tourne alors vers Megan.

- Bien sympathique tes collègues. Alors prête pour une petite séance de ciné ?  lui demandais-je. Je suis garé là-bas.

On se dirige vers ma voiture, on y monte. Je démarre et on prends la direction du ciné. On discute un peu. J’aime vraiment son rire et son sourire. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant ris et souris et passer un si bon moment. Je me sentais humain à cet instant, pas de soucis de sauver le monde, juste moi, juste John Stewart. Pas le soldat, pas le Green Lantern, juste John Stewart.

- Nous voilà arrivé, dis-je en me garant à quelques pas du cinéma.  



:copyright:️ 2981 12289 0[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyDim 20 Oct - 15:52

[Détroit] A meeting that can change a lifeJohn x Megan
Voilà que je décide de me lancer en faisant une demande assez spéciale à John. Figurez-vous que je viens de lui demander d’aller au cinéma en ma compagnie. C’est assez original, vous ne trouvez pas ? Il est vrai que je l’apprécie énormément et si je peux avoir la possibilité de passer encore plus de temps avec lui pour apprendre à le connaître, j’utiliserai tous les moyens à ma disposition. Le cinéma est un bon début pour apprendre à se connaître et à développer un lien. Bien entendu, je ne cherche pas à le séduire. C’est juste que j’ai simplement envie de passer du temps avec lui et on peut considérer que c’est une forme de remerciement pour m’avoir prêter mains fortes tout à l’heure. Il est vrai que je lui ai déjà offert une bière pour cela mais j’ai l’impression que ce n’est pas assez. C’est là qu’il prend la parole pour accepter ma proposition et un large sourire s’affiche sur mes lèvres suite à cette dernière. Je suis très ravie de son acceptation et je pense que nous allons passer une excellente soirée.

« Je suis très ravie que tu acceptes et je te promets que tu ne le regretteras pas et vu que cela fait longtemps que tu n’y as pas mis les pieds, c’est une excellente occasion… Après mon travail ? Laisses-moi consulter mon agenda… » Lui dis-je avec amusement avant de reprendre immédiatement la parole. « Je n’ai rien de prévu ce soir… Donc, je suis libre ! »

Nous poursuivons la discussion encore quelques instants avant que je reprenne le service. Durant ce dernier, je porte quelques regards attentifs sur John tout en faisant attention à ne pas me faire remarquer. Connaissant Ben et les filles, ils risquent de me taquiner sur ce sujet. Les heures s’écoulent et finalement, il est l’heure de fermer le bar. Après avoir fait la vaisselle avec Mandy et ranger un peu l’intérieur, Ben nous invite à nous diriger vers la sortie. A l’extérieur, John est présent et Mandy se permet de faire une petite touche d’humour par la même occasion.

« Ne commences pas ! » Lui dis-je tout en rougissant légèrement.

Je m’avance vers John pour me rapprocher de lui tout en souriant légèrement et j’avoue être un peu tendue sur le moment. D’ailleurs, j’essaye de cacher cela mais Ben et les filles en rajoutent une petite couche. Me tournant vers eux, je leurs tire la langue avant de prendre la parole.

« C’est juste une sortie amicale, ne vous imaginez pas des choses les vilains. » Leurs dis-je avec amusement. « Bonne nuit également à vous trois. »

Faisant face de nouveau à John, je lui adresse un nouveau sourire tout en écoutant ses propos et je lui réponds à sa question sur un ton calme.

« Oui, ils sont sympas mais ils s’imaginent rapidement des choses et oui, je suis prête. » Lui dis-je tout en le suivant jusque sa voiture.

Durant le trajet, on discute un peu de tout et de rien, histoire de continuer à se connaître et quelques instants plus tard, nous arrivons sur les lieux.

« Alors, tu as une idée du film que tu souhaites qu’on aille voir ? »

Je dois bien admettre que cette sortie me fait déjà de l’effet vu que je me sens bien et je compte bien en profiter un maximum en compagnie de John.
© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyVen 8 Nov - 11:38

A meeting that can change a life

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



On se dirige vers ma voiture, on y monte. Je démarre et on prend la direction du ciné. On discute un peu. J’aime vraiment son rire et son sourire. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas autant ris et souris et passer un si bon moment. Je me sentais humain à cet instant, pas de soucis de sauver le monde, juste moi, juste John Stewart. Pas le soldat, pas le Green Lantern, juste John Stewart.

- Nous voilà arrivé, dis-je en me garant à quelques pas du cinéma.  
Elle me demande alors si j’ai une idée de film qu’on peut voir. A vrai dire pas vraiment, il faudra qu’on voit direct au guichet. On s’approcha de celui-ci et on regarda les films qui allaient être diffusés dans la nuit.

- Tiens Doctor Sleep pourrait être pas mal, une suite de Shining de Kubrick. Etant déjà bien tard, c’est le film parfait pour l’occasion, non ?. ,

Au moins si elle a peur, elle pourra se serrer contre moi. Bon ça serait moins crédible si c’est moi qui hurle sans cesse et me cache dans ses bras, non ? Vous aussi, vous imaginez la scène ? Je pris les places, le popcorn et les boissons et on se dirigea vers la salle. Il n’y avait pas grand monde à cette heure-ci mise à part quelques couples. Je souris en les voyant. On s’installa. On continua de discuter avant que le film ne commence. J’aimais vraiment son sourire. Quelque chose m’attirait chez elle, je ne saurais quoi dire mais elle me plaisait c’était certain. Rapide mais certain. Apres tout un coup de foudre, c’est rapide. Le seul homme que je connaisse qui a eu un coup de foudre et qui lui a donné des pouvoirs et qui a survécu c’est Barry Allen et encore c’est un autre sujet lui. Les lumières s’éteignirent et le film commença. Je plongea ma main dans le peau de popcorn, je sentais sa main toucher la mienne et je pouvais alors la voir rougir dans le noir, enfin c’était plus un ressenti. Je n’ai pas de vision nocturne. Le film continua sa diffusion, je jetai un œil vers ma compagne de soirée. Je souris en la voyant sursauter quand je sentis sa main saisir la mienne et je sentis qu’elle me la serra et même bien d’ailleurs. Je grimaçai un coup et elle relâcha la pression toujours absorber dans le film. Mais sa main n’avait pas quitter la mienne. Heureusement que nous sommes dans le noir, car vu le sourire que j’affiche sur mon visage, on aurait pu croire que le Joker m’a drogué. J’ai cette envie aussi depuis tout à l’heure de l’embrasser. Et je sens que c’est réciproque. La soirée n’est pas encore terminée, soyons patient.

Les couples près de nous eux par contre ne se gênaient pas pour se galocher la bouche. Mais bon ce sont des couples et nous, nous sommes que des connaissances de soirée enfin pour le moment. Maintenant, à voir comment ça va évoluer mais ce qui est sur c’est que je veux la revoir. J’imagine demain les excuses bidons de Hal et d’Oliver pour ne pas être venu. Mais ce n’est pas grave, quand on y regarde bien, s’ils avaient été avec moi, je n’aurais pas rencontré Megan et je ne serais pas ici avec elle, dans cette salle de cinéma.


:copyright:️ 2981 12289 0[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] EmptyVen 22 Nov - 20:33

[Détroit] A meeting that can change a lifeJohn x Megan
Après avoir garé la voiture pour se diriger vers l’entrée du cinéma, je n’ai pas la moindre idée du film que nous pouvons aller voir. D’ailleurs, on se rapproche du guichet et j’en profite pour regarder les différentes affiches présentes concernant les films qui sont diffusés durant cette soirée. J’avoue que sur le moment, je n’arrive pas vraiment à me décider et je porte mon regard sur John pour chercher un conseil de sa part. D’ailleurs, c’est là qu’il me propose un film, Doctor Sleep, qui est la suite du célèbre Shining.

« Je pense que c’est un excellent choix que tu proposes. » Lui dis-je avec le sourire.

Après avoir pris les places, le popcorn et les boissons, nous nous dirigeons vers la salle pour choisir une bonne place pour visionner correctement le film. Après avoir retiré ma veste, je prends place tout en adressant un sourire à John et je porte un regard sur la salle pour remarquer qu’il y a que des couples présents dans la salle. Ce n’est pas très évident et cela me met légèrement mal à l’aise vu que nous sommes certainement les seuls à ne pas être en couple. Quand les lumières s’éteignent, je me concentre sur le film alors que je plonge la main dans le sceau à popcorn, je peux sentir celle de John et je rougis légèrement alors que j’en attrape dans ma main.

Me callant correctement dans le siège, j’observe le film alors qu’une scène me fait sursauter et instinctivement, je prends la main de John. Malheureusement pour lui, je ne contrôle pas ma force sur le moment et je commence à la lui serrer fortement. Remarquant ensuite qu’il s’agit de sa main, je relâche la pression pour éviter de le faire trop souffrir alors que je garde ma main dans la sienne. Je porte parfois mon regard sur John car j’ai envie de l’embrasser mais cela ne se fait pas d’agir comme cela mais quand je remarque que certains couples en profitent pour le faire, je reporte immédiatement mon attention sur le film.

« Ressaisis-toi… » Dis-je dans un murmure à peine audible.

Malgré que je suis très mal à l’aise à cause que je tiens toujours la main de John, je suis très ravie d’être au cinéma en sa compagnie.© YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty
MessageSujet: Re: [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]   [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)
» We can't change the way we are (lucian)
» Fancy meeting you here || Faith
» Killer instinct [PV Gareth Parker]
» She didn't mean to do no harm || Mari [Detroit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-