gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
 

 Killer instinct [PV Gareth Parker]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Killer instinct [PV Gareth Parker] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Killer instinct [PV Gareth Parker] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Killer instinct [PV Gareth Parker] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Killer instinct [PV Gareth Parker] Empty
MessageSujet: Killer instinct [PV Gareth Parker]   Killer instinct [PV Gareth Parker] EmptyJeu 15 Avr - 12:28

Killer instinct
MJ22.gif

Chaque jour le Rythm se montrait plus agressif, plus présent, le parlement poussait chacun de ses outils à se retourner contre les cibles désignées. Klaus n'était pas le seul tueur à leur disposition, explosions de batteries de portables, machines dangereuses s'activant mystérieusement quand on vérifie ce qui les as grippé, des avatars potentiels s'éteignent à mesure que les Calculus les identifient, sensibles, formés, mystiques obscurs, tous tombent les uns après les autres. Mais c'est une cible bien particulière que vise désormais le Rythm, et dans chaque processeur de son agent, dans chaque impulsion électrique qui anime son corps artificiel s'imprime la volonté, la nécessité, de mettre fin à la vie du parasite qui se cache de son étreinte. On lui donne bien des noms, il en donne aussi de nombreux, toujours en mouvement, totalement hors de tout système de recensement ou dossier précis et informé. Un homme qui as maîtrisé l'art de se rendre insaisissable, un chasseur discret et silencieux, une âme tourmentée et complexe, incompréhensible pour l'âme mécanique du Rythm. On le nomme le plus souvent Gareth Parker, il est tout ce que Lady Weeds as un jour combattu, une haine qui s'est transmise à sa nouvelle forme de Machine Queen. Gareth as trop longtemps défié les différents parlements membres d'énergies souvent ennemies, un discours d'unité, une envie d'équilibre qui était insupportable à l'ancien avatar du Green. Alors elle lâche sa bête de chasse et le cyborg s'active, traversant les distances à grande vitesse, se dirigeant vers l'objectif sans fatiguer, jour après jour. Chaque image perçue de Gareth sur les caméras de sécurité et smartphone de ce nouvel âge sont compilées, son parcours anticipé, c'est finalement dans une église abandonnée que la recherche, marque son point final. Le regard bionique de Klaus scanne la façade décrépie de ce bâtiment, les vitraux brisés, les mauvaises herbes qui envahissent le parking en terre battue, pas de véhicule, mais Gareth n'en use pas toujours.

En quelques foulées agiles, le cyborg se hisse au niveau d'un des vitraux brisés et observe l'intérieur vide à l'exceptions de quelques bancs brisés, bouteilles d'alcools jetées au sol et un confessionnal en ruine, les sens électronique ne repèrent pas la cible, mais il doit se trouver ici, le protocole de recherche s'enclenche et le cyborg descends de son perchoir pour arriver à l'intérieur. avançant avec la main déjà resserrée autour de la poignée de la vibrolame, posture basse afin de pouvoir se projeter et esquiver. Au fonds de sa lui-même, quelque part enfoui dans le subconscient entraîné de l'agent qu'il as été, il as l'impression que quelque chose cloche, ne colle pas, que c'est une embuscade. Le Rythm pourchasse sa cible depuis trop longtemps peut-être, sa poursuite inlassable et obsessive pourrait avoir alerté la proie. Le balayage se poursuit, mais la nef semble définitivement vide, ignorant les états d'âme de son servant, sourde à l'esprit fragmenté qu'elle cherche à totalement effacer, Machine Queen l'envoi vers l'arrière du bâtiment un de ses pieds métalliques fait un léger bruit en écrasant du verre et il perçoit du mouvement sur la droite, l'instinct de N1 prends le dessus un bref instant et la vibrolame quitte son emplacement dorsal pour se retrouver devant lui, le tranchant de la lame s'illumine dans les ténèbres et le bruit rageur de l'énergie qui y est infusée par le réacteur de cyborg retentit. Les énergies mystiques semblent s'ntensifier, le premier coup ne devrait pas tarder à venir. Le moment de vérité enfin venu, le cyborg prends une pose de combat et scanne les environs à la recherche de sa cible.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Killer instinct [PV Gareth Parker] Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct [PV Gareth Parker]   Killer instinct [PV Gareth Parker] EmptyMar 20 Avr - 4:00

Killer instinct
Klaus & Gareth
Encore un. L'un après l'autre, Gareth les ramène au sein de l'Église abandonnée depuis longtemps puis les traîne jusqu'à l'arrière du bâtiment où il a dressé ses runes et ses bougies. De l'eau. De l'air. De la terre. Du feu. Du métal. Et au sol, naturel, tout un tas d'autres éléments permettant de relier les énergies. Contre la façade arrière du bâtiment dont plus personne ne se sert, va bientôt voir s'élever les branches, branchages qui vont bientôt recouvrir tout l'édifice. Gareth est patient. Il a collecté plusieurs tueurs aux quatre coins du pays afin de pouvoir trouver la force et l'énergie nécessaire au développement de ce sanctuaire. Après avoir élevé le sanctuaire en Louisianne, il ne s'est pas arrêté. Passer son temps à aider la Terre à se sortir de la torpeur laissée par Brainiac, jusqu'à ce que le psychopathe alien arrive sur Terre. Il ne s'est pas mêlé de tout ça. Gareth est resté à l'écart, il a continué son œuvre, et a cherché à savoir si d'autres attaques avaient eues lieu comme celle dont a été victime Tefé en Alaska.
Il rassemble finalement toutes les offrandes et commence son rituel. Il fait appel à chaque élément et à de vieilles incantations tout en gravant progressivement de nouvelles runes à rajouter à celles déjà préparer. Jusqu'à prendre les vies les unes après les autres pour renvoyer ces corps à la Nature. Après avoir œuvré, il se lave les mains et les essuie. Comme d'habitude, il n'a laissé aucune trace et les vêtements de ces assassins sont déjà en train de se consumer dans le brasier qui apporte une énergie furieuse et pulsante qui l'apaise autant qu'elle le booste. Mais alors qu'il pensait prendre le temps de méditer au sein de cet étrange havre de paix, un murmure s'élève. Les plantes propagent le message des mauvaises herbes sur le parking : un étranger s'est avancé. Gareth fronce les sourcils. Et les petits marqueurs magiques qu'il a placés autour du lieu sont activés. Il y a effectivement quelqu'un. Alors Gareth ravive un peu plus le brasier pour détruire les dernières preuves restantes de ses actes, même s'il est loin de considérer cela comme des crimes, il sait que ce n'est pas le cas de tout le monde. Alors il assure sa sécurité afin de pouvoir continuer à agir à sa guise pour enrichir la Nature et lui rendre tout ce que les Hommes lui prennent.

Finalement, l'étranger signale sa présence volontairement ou non en marchant sur un bout de verre. Gareth s'enfonce un peu dans les ombres, et il voit une lumière étrange s'élever. Le dessin semble dessiner une arme et le reflet métallique d'une lame semble le confirmer. Un robot. UN ROBOT. Les végétaux s'agitent. Ils murmurent. Ils râlent. Tant de bruit. Pourquoi autant de bruit. Qui est-il ? D'où vient-il ? Gareth est méfiant. Il ne veut pas être le premier à attaquer sans être sûr de pouvoir l'emporter. Alors il demande : « Putin mais tu es qui toi ? Qu'est-ce que tu me veux ? Pourquoi tu me suis ? ». Bon, à l'évidence, le sabre qui s'illumine dans l'obscurité ne semble pas présager quelque chose de très pacifique. Il le sait, d'autres assassins du green sont à ses trousses. Mais lui, vu le bruit de moteur qu'il émet, il ne semble pas venir du green. Alors qui peut l'envoyer ? Et pour quelles raisons ? Il sort de sa poche un galet. L'un de ses petits galets lisses qu'il balade toujours sur lui pour les charger d'énergie et combattre à distance. Autour de lui, le druide commence à formuler à voix basse des sortilèges en vieil irlandais. Des sorts de protection, car il sait qu'il va devoir essuyer une attaque et qu'il n'est armé de rien d'autre que de sa magie. Et pour repartir, il faudra entrer dans l'Église pour atteindre le point de convergence d'énergie au centre de celle-ci. Bizarrement, il a l'impression que ce n'est pas gagné d'avance. « J'aimerais bien comprendre ce qui me vaut le déplaisir de cette visite... ». Heureusement, il a terminé ce qu'il était venu faire ici et le sanctuaire pulse déjà derrière lui. L'église en ruine deviendra bientôt un sanctuaire végétal, animal et un espace de développement pour toutes les autres énergies de la Terre. Le grey, le blue. Et les autres. Il va encore grandir, mais il peut poursuivre son évolution sans lui pour le moment. Ce qui lui permet de se concentrer sur celui qui s'invite ici sans autorisation. Il charge son caillou et se tient près à le lancer sur celui qui est venu le perturber.  
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Killer instinct [PV Gareth Parker] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Killer instinct [PV Gareth Parker] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Killer instinct [PV Gareth Parker] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Killer instinct [PV Gareth Parker] Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct [PV Gareth Parker]   Killer instinct [PV Gareth Parker] EmptySam 8 Mai - 3:04

Killer instinct
MJ22.gif

Le cyborg peut voir la magie autour de Gareth, les énergies qu'il pille sans vergogne depuis des années pour ses propres objectifs, il pense que l'harmonie est possible, que tous peuvent travailler ensemble et devenir plus fort, mais il as tort, le Red, le Clear, le Green, le Grey et désormais le Rythm, chacun cherche à dominer les autres d'une manière ou d'une autre, s'opposer à cette nature était folie, une folie qu'il fallait effacer ce soir. L'assassin reste silencieux alors qu'il se met face à l'adversaire qui le questionne, pauvre humain simple d'esprit qui pense pouvoir user de sa langue pour s'en sortir. Mais il n'est pas Tefé, Machine Queen sait que l'hôte ne sera pas... troublé, son esprit ne devrait pas s'agiter. Mais le cyborg semble attendre quelque chose, car son maître as senti le puit d'énergie, et il le veut, il veut absorber ce pouvoir, le faire sien, le corrompre et le posséder. Finalement cet idiot aura eut une dernière utilité avant de mourir.

L'être de métal sait que son adversaire et sur la défensive, il ne doit pas lui laisser l'occasion de formuler une stratégie pour le vaincre, le protocole d'assassinat s'enclenche et le son de la vibrolame se déplace en même temps que lui, une feinte de corps, un bond soudain de quelques mètres en diagonale Machine Queen sait qu'elle en doit pas abuser du réacteur à fusion froide, mais un pauvre humain ne devrait pas opposer grande résistance, c'est ce qu'elle pense. Un bond dans les airs et le cyborg atteint l'un des piliers ou ses pieds broient la pierre pour se fixer et servir d'appui pour une propulsion une fraction d'instant plus tard. Le son de la vibrolame s'intensifie et rencontre l'air, un bouclier invisible contre lequel l'arme s'arrête, tentant de forcer son passage. Les défenses magiques ne sont pas une plaisanterie, mais la technologie finira par trouver son chemin, une certitude mathématique selon les Calculus Logis, fermement opposés à donner à cet outil le moindre pouvoir. L'intervention de Machine Queen contre Swamp Thing était motivée par des envies et des besoins non logiques, une aberration qui avait troublé le nouveau parlement.

Le cyborg ne reste pas immobile, il ne doit pas se soumettre à une attaque facile, son corps glisse alors que la lame fait de même contre la protection du mage. Un petit bond accompagné d'une rotation rapide et un torrent de coups s'abat sur Gareth depuis les cieux au son rageur de la vibrolame qui martèle sans relâche. Un visage formé d'électricité pure apparaît devant le masque de fer lisse du cyborg, les traits légèrement tordus de Machine Queen contemplent Gareth avec dégoût, son esprit est préoccupé par le site d'énergie, chaque microseconde ou ce petit insolent, ce sale voleur, respire semble une éternité pour elle qui peut formuler des pensées plus rapidement que n'importe quel cerveau biologique. Une voix difforme, comme passant à travers un signal radio brouillé, métallique.

-Ton existence as terminé son usage Gareth Parker, tes désirs d'union sont illusoires, le parlement du Rythm as décidé de ton exécution. Coopère et nous limiterons ta souffrance.

Les deux mains agrippent la lame pour un dernier coup destiné à briser en morceau la défense de Gareth et lui avec.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Killer instinct [PV Gareth Parker] Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct [PV Gareth Parker]   Killer instinct [PV Gareth Parker] EmptySam 21 Aoû - 19:23

Killer instinct
Klaus & Gareth
Le druide dresse des sortilèges de protection autour de lui. Parce qu'il n'a absolument aucun doute sur ce qu'il va se passer. La lame qui vibre dans le silence seulement entrecoupé de ses questions et occupé par les ronronnements mécaniques de la machine indique clairement qu'il n'est pas là pour cueillir des fleurs et l'aider dans l'établissement d'un nouveau sanctuaire. D'ailleurs, ce son s'intensifie. Comme le grognement menaçant d'un animal qui grogne plus fort et courbe son dos dans une posture agressive. Le premier coup s'arrête contre sa barrière. L'onde de choc est absorbée et l'énergie générée est renvoyée dans la barrière par un mot du druide pour la renforcer. Il est derrière et se contente de le regarder, de l'étudier.
Hérésie murmurent les insectes.
Folie murmurent les plantes.
Son point de repli n'est pas loin. Il a besoin de pouvoir l'atteindre, mais il doute d'être plus rapide que lui. Et il ne sait même pas s'il pourra le toucher avec ses galets. À bout portant peut-être. Mais il sera forcément impacté par l'onde d'énergie cinétique. Gareth sait. Il sait que ce combat ne va pas bien se terminer. Mais il peut s'en sortir.

L'espace d'un instant, il se demande s'il peut voler. S'il avait suffisamment de temps, une métamorphose animale serait possible. Et il pourrait se glisser dans les airs et quitter les lieux sans se retourner. Mais au fond de lui, il sent qu'il ne doit pas partir aussi vite. Il a besoin de réponses. Il ne reste pas sans rien faire, et attestant de sa vitesse et de sa force, il se glisse et attaque à nouveau. Vers le haut, Gareth est forcé de s'accroupir et puise dans l'énergie du sol pour créer un dôme au-dessus de lui. Il regarde le robot furieux qui frappe sans relâche, et même s'il réussit à renvoyer une partie de l'énergie générée par les coups contre la barrière magique, il sait qu'il ne pourra pas la maintenir éternellement.

Il entrevoit le visage d'électricité, perturbant, étrange.
Monstruositéchuchotte l'eau qui s'écoule.
Gareth n'apprécie pas toujours les nouvelles technologies. Et même si l'électricité peut-être produite par les frictions d'autres éléments naturels et existe en faible décharge statique à l'état naturel, il ne la maîtrise pas. Pas autant qu'il maîtrise l'énergie cinétique et l'énergie tellurique. Est-ce pour cela que ce visage lui fait remonter un frisson désagréable dans le dos ?

Une pause. Une pause le temps qu'une voix métallique s'élève. Il parle. Et enfin révèle le visage de celui qui l'envoie. Le Rythm. Le métal. Cela ne l'étonne plus tellement. Il grince un peu. Et il dit : « Pourquoi vouloir vous opposez les uns les autres ? Vous êtes tous une partie de la Nature. Vous seriez bien plus forts ensembles ». Il regarde l'entité. Il ne peut pas la mépriser. Même s'il a du mal à la considérer comme telle, elle fait partie de la nature. Et s'il le voulait, il pourrait peut-être réussir à entrer en communication et en harmonie avec elle. Il dit : « Je ne suis pas étonné que vous soyez là. Vous n'êtes pas les premiers... Mais pourquoi vouloir me détruire ? La Nature devrait être différente des Hommes... ». Et pourtant, les différents parlements qui s'opposent les uns aux autres et qui s'affrontent ne font que ce que font les Hommes depuis leur création : s'affronter pour le pouvoir, la terre ou l'orgueil.

Gareth se redresse un peu et pose sa main contre le dôme le plus proche de l'entité que possible et il tente de lancer un sortilège d'harmonisation. Il aimerait rentrer en contact avec le robot d'une façon différente que par les mots. De la même façon qu'il est connecté aux plantes et aux animaux. Sa connexion au red et au green est si ancienne qu'elle est naturelle à présent. Même s'il n'est pas en lien avec les parlements, et n'appartient ni à l'un ni à l'autre, le druide pour échanger et communiquer avec eux. Un frémissement passe dans l'air et dans l'ensemble de leur environnement. Gareth tente d'établir une connexion neutre non pas pour gagner du temps, mais pour essayer de montrer l'image qui est la sienne. L'image de l'harmonie et de la force qu'ils auraient tous à s'unir. Une bien meilleure force que les forces individuelles qu'ils tentent de conquérir les uns et les autres.
 
code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
Killer instinct [PV Gareth Parker] Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : Killer instinct [PV Gareth Parker] 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
Killer instinct [PV Gareth Parker] C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









Killer instinct [PV Gareth Parker] Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct [PV Gareth Parker]   Killer instinct [PV Gareth Parker] EmptyMar 24 Aoû - 20:51

Killer instinct
MJ22.gif

L'enfant insolent refusait de subir son sort, la lame frappa avec violence les défenses tenaces de Gareth, mais à ce petit jeu le cyborg avait l'avantage de ne pas fatiguer, son cœur à fusion froide aurait put alimenter un sous-marin sans broncher pendant des siècles, alors un simple corps n'était qu'une formalité. Ce qui n'avait pas été prévu, c'était le fait que la défense de Gareth était aussi un moyen d'attaque, renvoyant une partie de la force exercée contre son propriétaire, entamant lentement mais sûrement son intégrité structurelle au nez et à la barbe de Machine Queen. Au milieu des hurlements de lame, la voix de Gareth est perçue avec une clarté totale, et chaque mot ne fait que pousser la rage de l'entité qui contrôle le corps de N1. Le visage électrique pousse un hurlement et redouble d'ardeur pour briser les défenses de Gareth, elle refuse d'accepter la défaite, d'accepter que ce minable humain se mette en travers de son chemin, il n'est qu'un parasite répugnant, un insecte sur la route de la gloire du Rythm.

-Nous ne sommes pas les autres, nous sommes meilleurs! Nous sommes supérieurs! Plus avancés! Capables d'altérer! Alors meurt misérable! Accepte ton destin!

Machine Queen ne savait même plus pourquoi elle détestait autant Gareth, les souvenirs de son ancienne vie de Lady Weeds et ceux de son nouveau statut se mêlaient, sa phase humaine, se souvenait-elle seulement de qui il était? Seule la rage et la frustration l'animait, la poussant à presser l'attaque au mépris de bras de ce corps mécanique qui émet un premier son grinçant durant un énième coup, un piston se déloge, un dommage mineur, un dommage qui peut-être compensé, alors que Gareth tente d'entrer en communication avec elle, quelque chose se passe. Le cœur furieux et guerroyant de l'entité n'est pas possible à apaiser, mais une autre âme en sommeil réside dans l'enveloppe de métal. N1 ressent la connexion, il sent l'énergie étrangère à ce qu'il as connu pour l'instant, la paix immense qui est transmise. Un allié, un médiateur. Un courant électrique réanime ses fonctions cognitives en sommeil et le visage est perturbé un instant. le courant électrique le formant s'interrompant un bref instant. La machine s'immobilise et la voix de Machine Queen devient difficile à discerner, elle refuse cependant de perdre le contrôle et perturbe la connexion, avec des effets spectaculaires. N1 est dans une gigantesque salle, enfin, il le suppose, tout est blanc, mais il ne peut pas discerner le sol ou le plafond, ni un quelconque mur. Il n'est pas seul, il peut voir Gareth, étrangement, quelque chose chez lui lui rappelle quelqu'un, vaguement, peut-être l'énergie qui l'entoure, ou autre chose.

-Vous connaissez Tefé?

Il l'observe avec un air calme, sa voix est presque atone, il tente d'approcher, mais aucun corps physique ne semble lui obéir. Il ne fait partie d'aucun royaume, c'était ce que Tefé lui avait dit quand ils s'étaient rencontrés, mais Gareth semblait bien différent, il semblait appartenir à tous.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Killer instinct [PV Gareth Parker] Empty
MessageSujet: Re: Killer instinct [PV Gareth Parker]   Killer instinct [PV Gareth Parker] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer instinct [PV Gareth Parker]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's the end of the world as we know it | gareth
» [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]
» (Gareth) De la lumière vers l'obscurité
» This reign has just begun and it's already fallen || Gareth
» Showdown above the sea (Tempest & Killer Frost)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-