gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Fancy meeting you here || Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Fancy meeting you here || Faith Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Fancy meeting you here || Faith Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Fancy meeting you here || Faith Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Fancy meeting you here || Faith Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Fancy meeting you here || Faith Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Fancy meeting you here || Faith Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyDim 9 Fév - 14:14

Fancy meeting you here


Elle n’aimait pas les villes, et pourtant elle ne cessait d’y revenir. Elle avait cessé depuis longtemps d’essayer de comprendre pourquoi. La facilité, ce serait de penser que sa part humaine était responsable, et avec elle, son besoin de contact, de s’abîmer pour quelque temps dans une foule grouillante de chair, de sang et de divers liquides. C’était l’hypothèse la plus simple, et probablement la meilleure, mais pas celle qui lui plaisait. C’était une honte, d’avoir ce besoin irrépressible d’aller au-devant de ses pairs. Surtout qu’elle les détestait, les humains. Et qu’eux, en bons humains qu’ils étaient, se fichaient bien d’elle, de sa présence. Ils étaient trop nombreux sur cette planète pour se soucier de la jouer collectif. Se préoccuper des autres, c’était déjà disparaître à moitié dans la masse. Alors ce jour-là, comme à chaque fois, pas un seul ne lui accordait un regard. Cela lui convenait, cela dit. Elle n’avait pas envie de leur parler, encore moins envie qu’eux lui parlent. Elle était venue à Gotham sans raison, comme toujours, et savait qu’elle mettrait les voiles dans quelques jours. Elle irait saluer Ivy, profiter de son frigo plein, et retournerait s’enterrer dans la forêt ou dans le marais. En attendant, elle faisait comme d’habitude : elle se mêlait à la population oubliée, doublement punie d’être démunie dans une ville comme Gotham. Faune diurne, pouilleuse, nombreuse, violente mais aussi solidaire parfois, qui ne jugeait pas, volait pour mieux partager, tuait pour mieux protéger. Vieillards, enfants, hommes, femmes, il y avait de tout dans les rues des quartiers pauvres de la cité sombre, humide et polluée. Et tous sans exception vivaient des mêmes ressorts : agressions, petits larcins, drogues, prostitution. Dans les ruelles sombres et tortueuses, la cour des Miracles gothamite se déployait. Près des grands axes, c’était un lieu de travail, ni plus ni moins.

Tefé aussi avait jeté son dévolu sur une avenue plus large. On était toujours dans un quartier craignos, mais la classe prolétaire était celle qui donnait le plus. Si elle s’était assise dans le centre-ville ou dans n’importe quel quartier chic ou historique, les flics l’en auraient délogée en dix minutes, ou bien les passants ne lui auraient même pas accordé un regard. Là non plus, ils ne la regardaient pas, mais là se nichait le talent des humains lambdas, ni pires ni meilleurs que les autres : ils arrivaient à viser son gobelet de café pour y glisser des pièces ou un billet sans le regarder. Tout un art ! Tefé avait appris à faire la manche dans son enfance, et avec le temps, elle avait perfectionné sa technique. Faire pitié, ça ne marchait pas, les gens culpabilisaient et accéléraient le pas. Non, il fallait au contraire leur donner l’impression que tout n’était pas si terrible, et les étonner, si possible. Là tout de suite, elle était assise sur le trottoir contre un mur de brique rouge – ne jamais se poser devant un commerce, les propriétaires des magasins n’aimaient pas la mauvaise pub. Mercury s’était enroulé contre son flanc et endormi depuis longtemps, et elle, elle grattait doucement sa guitare, les yeux baissés sur les cordes, même si elle n’en avait pas besoin. Elle savait juste que croiser les yeux d’un passant ferait partir ce dernier en courant, et puis de toute façon, elle n’en avait pas envie. Tout comme elle n’avait pas vraiment besoin de faire la manche, en vérité. Elle pouvait attraper n’importe quel rat et s’en régaler, même si elle n’aimait pas faire cela. Ou tout simplement, attendre d’être revenue dans la forêt pour se nourrir de baies et de racines. Elle était habituée aux repas frugaux, habituée aussi à ne pas manger pendant des jours, et après tout sa nature d’élémentaire le lui permettait sans mal ni risque.

Elle plaquait doucement les accords de Wish you were here, la version unplugged de David Gilmour telle qu’elle l’avait entendue dix fois de suite dans un magasin d’instruments de musique de La Nouvelle-Orléans un an auparavant, où elle avait fait semblant d’observer des guitares qu’elle ne pouvait pas s’acheter et dont elle n’avait de toute façon pas besoin rien que pour entendre encore et encore la chanson revenir une fois la playlist des vendeurs revenue à zéro. Elle sentit Mercury frémir dans son sommeil, sentit son flanc chaud et osseux contre son ventre. Oui, s’il y avait bien une raison pour laquelle elle avait besoin d’argent, c’était pour nourrir son chien. Mercury pouvait très bien manger les petits rongeurs qu’elle attrapait pour lui mais au final il était un chien : pas un animal sauvage, pas un chasseur, pas une bestiole destinée à se nourrir de baies. Des milliers d’années d’évolution avaient fait de lui un être assisté qui avait besoin de ses croquettes pleines de bidules chimiques, et de ses vaccins, de temps en temps. Elle ne cessa de jouer, tout doucement, de sorte que la mélodie, mélancolique, semblait n’être qu’un bruit de fond. Une pièce teinta dans son gobelet mais le temps de lever les yeux, l’anonyme avait disparut et elle haussa les épaules. De toute façon, elle n’avait certainement pas à se montrer reconnaissante. Puis son regard se posa sur une silhouette familière. Elle ne cessa pas de gratter ses cordes, mais carbura sérieusement pour se souvenir d’où est-ce qu’elle avait vu cette femme. Cela lui rappelait la terre, l’humidité et sa vie d’avant, sa vie d’enfant. Fiona ? Finola ? Allant à l’encontre de ses habitudes, elle capta les yeux de la femme et la salua du menton. Elle avait été bien éduquée, Tefé. Plus ou moins.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Fancy meeting you here || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Fancy meeting you here || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Fancy meeting you here || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Fancy meeting you here || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyJeu 27 Fév - 2:08



"Fancy meeting you here"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     J’étais assise, le regard rivé vers la fenêtre alors que j’écoutais tout en même temps l’enregistrement de l’instrumentation qu’avait composé mon très récent groupe que m’avait aidé à former le patron du Black Room. Il avait posté des annonces sur le net pour des postes particuliers comme bassiste, guitariste, etc. Les passionnés n’ont pas mis longtemps à se manifester et seul ceux qui semblaient les plus prometteurs, plus talentueux, ainsi que les plus bosseurs ont été retenus. Sur deux mois, on a déjà deux représentations pour le Black Room. Mais par rapport à mon ancien job où je réinterprétais des musiques existante, au Black Room, c’est mes musiciens qui composent leur l’instrumentation et c’est moi-même qui écrit mes chansons, c’était donc un travail qui nous demandait plus de temps. Cela dit, j’étais assez bien payée comme me l’avait promis Zatanna pour ne pas charbonner jusqu’à en perdre l’âme.
     L’instrumentation était sublime, cela dit, je ne trouvais pour l’instant pas l’inspiration. Tout mon être été présentement absorbé par la proposition d’un manager. C’était une chance inespérée de propulser mon jeune groupe à un degré que je n’aurais jamais cru atteindre un jour et démarrer une véritable carrière dans la chanson. Cependant, l’idée de faire partie d’un Label, était en réalité ce qui me faisait peur dans l’histoire. Si c’était un bon moyen d’augmenter une fanbase plus conséquente, c’était aussi un bon moyen d’anéantir une réputation en cas de pépin. Dans un label, tu peux trouver tes meilleurs alliés, comme tes plus dangereux ennemis et rivaux. J’hésitais donc entre continuer ma douce progression au Black Room dont les erreurs impacteront m’a réputation plus que celle du Black Room ou bien forcer le destin et faire une 2pac… C’est-à-dire, me propulser dans la célébrité à l’aide de mon talent et de la réputation du Label, mais risquer de bousiller ma vie et celle de mes camarades si ça tourne mal.

      Oui, la deuxième méthode attirerait forcément la jalousie et le mauvais œil sur moi. Je ne suis pas superstitieuse à l’origine, mais après ce que j’ai découverte avec la magicienne, je pouvais désormais en avoir un peu peur. Je soupirais. « Prenez une pause les gars, il faut que je sorte un moment. » Après ces mots, je me levais de mon siège avant de me diriger vers la sortie, quittant le studio tout enfilant ma veste en cuir. Je ressentais le fort besoin de décompresser, de songer à autre chose. Je me sentais pas bien à trop hésiter, à centrer toute mon attention sur le choix qui se dressait sur mon chemin. Quelques parts, ce que je voulais, c’était juste être en mesure de payer mon loyer sans que le monde m’emmerde. Mais voilà que j’avais réellement envie de chanter, tout simplement parce que j’adorais ça. Je ne me voyais d’ailleurs pas arrêter du jour au lendemain la chanson maintenant que j'y avais mis les pieds. Cependant, je culpabilisais à l’idée de devoir quitter le Black Room quelques mois à peine y avoir commencé à bosser.
     Mais je me disais aussi que le Black Room n’était pas fait pour qu’un groupe vient y chanter tous les mois. Il me fallait quelques choses de plus stable et c’était cette stabilité que proposait le Label malgré les risques qui s’accompagne d’un tel contrat. Mains dans les poches, je déambulais sans me soucier de quoique ce soit autour de moi, bien trop préoccuper par le fait de ne songer à rien justement. Pourtant, une mélodie attire mon attention, je l’avais très vite reconnu pour l’avoir chanté dans mon ancien job à la demande du patron qui en avait eu cette envie d’entendre mon interprétation. Cela avait été une bonne expérience et j’avais continué à la chanter, car les paroles de la chanson était plutôt cool. Je m’approchais alors pour écouter celui ou celle qui en jouait une interprétation. C’était une gamine à première vue du moins, peut-être était-elle plus âgée que ce que mon esprit me suggérait. Je ne me fiais plus à mon apparence... J'avais moi-même l'apparence d'une gamine, j'ai lutté pour ne pas qu'on me mette en dessous de 21 ans sur mon identité, harcelant l'état pour qu'il me foute plus à chaque fois. 27 ans, sur les papiers, c'était ce que j'avais réussi à obtenir au grand maximum et seulement parce qu'en avait marre de voir ma gueule à l'accueil. Bien qu'en apparence je fais moins et que mon âge réel soit monstrueusement plus élevé. J'avais surtout peur qui me foute dans une famille d'accueille, que je ne sois pas en mesure de décider moi-même ce que je veux faire de ma vie si j'étais officiellement trop jeune pour. Bref.

      Lorsque son regard se posa sur moi et qu’elle me salua, je lui rendis aimablement son salut. Et puis après un petit laps de temps je m’approchais et lorsque la composition sembla comme reprendre du début dans un coup de guitare dont elle avait peut-être le secret, amusée je participais pour vouloir passer aussi le temps.

« … So… So you think you can tell
Heaven from hell...
 »

      Dos collé contre le mur quelconque, le regard porté vers le ciel. Suivant les notes particulières, je chantais alors aux rythmes qu’elle proposait. Pourquoi pas, c’était un bon moyen d’oublier ce conflit intérieur.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Fancy meeting you here || Faith Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Fancy meeting you here || Faith Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Fancy meeting you here || Faith Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Fancy meeting you here || Faith Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Fancy meeting you here || Faith Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Fancy meeting you here || Faith Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyDim 1 Mar - 13:45

Fancy meeting you here


Elle ne savait pas trop à quoi s’attendre, Tefé, surtout que d’habitude, dans la vie, elle n’attendait pas grand-chose de rien ni de personne, de sorte que quand Finola lui rendit son salut sans sembler pour autant vouloir lui taper la causette, elle ne s’en formalisa pas, se contentant de continuer de fredonner la chanson écrite par Roger Waters et composée par David Gilmour, et si elle savait ça, c’était parce qu’elle avait passé des heures et des heures et des heures, dans ses moments les plus proches d’une vie simplement humaine, à apprendre par cœur ce genre d’informations sans conséquence. Si ce n’était qu’il fallait, dans le monde des hommes, rendre à leurs justes propriétaires le crédit de leur art. Mais elle aimait toujours se renseigner sur l’histoire d’une chanson ou d’une composition, même si c’était toujours les mêmes histoires. Elle arriva à la fin de la chanson, et en attendant de trouver quoi jouer ensuite, plaqua de nouveau les accords de l’introduction de Wish you were here sur sa guitare, et alors, Finola se mit à chanter à son tour. Tefé sentit Mercury frémir contre elle, sans pour autant qu’il se réveille. Juste comme ça, Finola était Roger Waters, et Tefé était Clapton, sans rougir, et les gens qui passaient, qui parfois s’arrêtaient pour les écouter et qui lançaient des pièces dans le gobelet, n’existaient plus vraiment, forcément. Tefé étira la chanson aussi longtemps qu’elle put, puis elle immobilisa ses doigts et un silence bizarre se fit, rempli des bruits de la rue, de la normalité retrouvée. Comme ça ne lui plaisait pas, elle se remit à jouer doucement, machinalement, les yeux tournés vers la jeune femme. Classical Gas, la version acoustique forcément, qui était la meilleure aux yeux de Tefé, et quand son père l’entendait jouer ce solo de Mason Williams, il lui disait que ça lui donnait presque l’impression d’être Alec Holland à nouveau, ce qui en disait long vu qu’il n’avait jamais été Alec Holland pour commencer. Mais ça ne l’empêcher pas de l’écouter pendant des heures et de lui dire que c’était de lui et rien que de lui qu’elle tenait ses goûts musicaux éclectiques quoique vaguement flower power.

Elle bougea la jambe pour faire pression sur le flanc agité de Mercury et leva les yeux sur Finola. Elle n’avait pas changé. Genre, pas du tout changé. Tefé se dit qu’elle ne l’avait peut-être pas reconnue, vu que elle, eh bien… Elle avait grandi, elle avait même sauté quelques années à cause du petit tour de magie d’un certain exorciste. « Le monde est si petit qu’on se retrouve à Gotham City après tout ce temps, nous deux ? Ou bien tu me cherchais ? » Elle n’y croyait pas, à ça. Personne ne la connaissait, donc personne ne la cherchait, à part sa mère peut-être. Et son père ne la cherchait pas parce qu’il savait toujours où elle était. Et voilà, triste existence de la fille qui n’avait que son papa et sa maman dans sa liste de proches. Finalement, elle reposa sa guitare dans son étui et s’empara de son gobelet pour y récupérer la petite monnaie et les billets de un dollar. Avec tout ça, elle pourrait payer un hot-dog à Mercury, et Mercury serait content, même s’il était toujours content. « Comme tu vois, errer dans la forêt ou errer dans la ville, ça revient un peu au même. »

Est-ce qu’elle était chanteuse, Finola ? En tout cas, elle savait chanter. Et c’était à peu près tout ce que Tefé savait de cette mystérieuse femme qu’un jour elle avait croisé dans le marais quand elle était enfant et ne connaissait encore rien du monde des hommes et du mal qu’il abritait en son sein. Quand elle passait ses journées à courir pieds nus dans la boue, à donner naissance à des tas de créatures végétales, à trucider de temps en temps un bûcheron ou un braconnier qui avait le malheur de lui passer sous les yeux et à écouter les leçons chuchotée par le Green et par le Parlement des arbres. Avant que tout ne foire, avant que tout ne parte en sucette et ne la coupe définitivement de ses racines. Enfin, définitivement, c’était ce qu’elle voulait croire. Elle leva de nouveau un regard interrogateur à la jeune femme. Si elle voulait que Tefé divise les gains, c’était non. D’ailleurs, l’argent avait déjà disparu dans la poche de son blouson de surplus de l’armée dix fois trop grand pour elle qu’elle avait récupéré sur un étendage à linge sur un balcon abandonné.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Fancy meeting you here || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Fancy meeting you here || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Fancy meeting you here || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Fancy meeting you here || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyLun 30 Mar - 4:08



"Fancy meeting you here"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Mes rêves, essences de mon trauma passé, sujet dont il était tabou d'en parler, ne serait-ce que d'en faire mention. Je vivais de drogues et de dépressions pour ne pas avoir su accepter une réalité qui me semblait bien trop torturée, bien trop cruelle par la présence de son existence terrible et infecte. Je ne pouvais pas délibérément dormir et sombrer entre les bras morbides et cadavériques de Morphée, car les images issues de sa sainte perversion onirique étaient pour moi des cris d'agonie provenant des enfers. J’étais celle qui ne pouvait guère y faire face, celle qui ne pouvait trouver cette bravoure qu’en noyant son esprit dans l’alcool. Je priais Dieu dans l’espoir qu’il arrache mon âme à ses ténèbres horribles, mais jamais il ne m’a répondu. Allez savoir pourquoi j’ai cru bon de me tourner vers lui, malgré ma perte de mémoire. Peut-être suis-je une idiote, une lâche et perdante n’ayant rien d’autre que la fuite pour réponse.
      Et puis un jour, elle a débarqué dans ma vie, cette anomalie qui m’a forcé à ouvrir les yeux sur un monde que je fuyais inconsciemment. J’y ai découvert le fait que je n’étais peut-être humaine qu’en apparence, qu'en réalité je n’étais rien d’autre qu’une entité, la même qui m’angoissait la nuit venue. Oui. J’ai découvert que j’étais le propre monstre que je fuyais et que mes blessures n’étaient rien de plus que le fruit de mon propre pouvoir. Je sais maintenant que si Dieu ne me répond guère, ce n’est que parce que je suis son ennemie naturelle, l’impie, le démon. Désormais… Je n’ai plus peur de faire face à mes rêves à cause de ce sentiment d’abondant qui m’habite le cœur et qui fait naître cette lassitude me rendant indifférente à la mort. Ce n’est pas de la bravoure, juste de la lâcheté, car je me fous de ce qui peut m’arriver et quelque part, car je sais… Oui, je sais qu’il ne me laissera pas mourir. Je le sais car j’ai vécu longtemps pour cette raison.

       Je fixais la blonde alors qu’elle engagea la conversation avec moi, je restais silencieuse à l’écouter. Une réaction qui fut provoquée par l’étonnement, difficile à dire si elle ne me confondait pas tout simplement avec une autre. Mais je trouvais qu’elle était étrangement calme, comme si nous nous étions perdues de vue que trop récemment pour que le doute émerge dans son esprit. Je ne mis pas longtemps à réagir et me redresser, il fallait que je mette les choses au clair. Si je voulais découvrir la vérité ou ne serait-ce que récupérer mes souvenirs, il me semblait inutile de passer par quatre-chemins. « Écoute, j’ignore qui tu es, je suis amnésique depuis moins d’un an. » Je ne l’avais pas lâché du regard, ayant vraisemblablement du mal à cacher mon air choqué. Je me décalais légèrement pour être un peu plus en face d’elle et avoir une conversation dans une position plus agréable.
       Étrangement, la situation faisait naître un stress évident en moi et je sentais mon cœur battre légèrement plus vite. Ce n’était pas dû à une peur, mais au besoin de connaître la vérité. C’était aussi la première fois que je rencontrais une personne ordinaire qui semblait me connaître, l’occasion était donc bien trop belle et trop importante pour que je ferme les yeux dessus. « Tu t'appelles comment ? Sais-tu comment je m’appelle ? Tu m’as rencontrer où ? Est-ce que c’était peut-être récemment dans un bar, j’étais peut-être ivre ? » Je me stoppais, remarquant l’adrénaline qui me montait à la tête, je me pris alors une inspiration et rajoutais. « Je suis désolée, tu es la première personne qui semble me connaître de manière personnelle depuis mon amnésie. Je suis un peu choquée . »

 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Fancy meeting you here || Faith Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Fancy meeting you here || Faith Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Fancy meeting you here || Faith Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Fancy meeting you here || Faith Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Fancy meeting you here || Faith Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Fancy meeting you here || Faith Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptySam 4 Avr - 17:43

Fancy meeting you here


Eh bien voilà. Tefé était toujours sûre d’avoir fait le tour des êtres humains, qui n’étaient si passionnants que ça, mais au final il y en avait toujours pour l’étonner et la prendre par surprise. Elle s’attendait à un peu tout et rien de la part de Finola, qu’elle passe son chemin en faisant semblant de ne pas la reconnaître, ou même qu’elle ne la reconnaisse pas, sincèrement, parce que ça faisait longtemps et parce que Tefé avait quand même vachement changé – alors que Finola, pas du tout. Ce qui en soi aurait dû étonner Tefé, mais elle ne faisait pas attention à ce genre de chose. Peut-être que la chanteuse se baignait tous les soirs dans le sang de ses domestiques, ou dormait dans un caisson cryogénique, pour ce qu’elle en savait. Elle n’aurait pas non plus été étonnée que la jeune femme lui réponde avec le même flegme que le sien, parce que ce dont elle se souvenait, de sa rencontre avec Finola, c’était que cette dernière était bizarre. En tout cas, elle n’avait pas du tout vu venir ce qui vint, et pendant quelques secondes, elle attendit, fixant la jeune femme, juste au cas où ce serait une blague. Tefé se considérait comme hilarante, mais la vérité, c’était qu’elle n’avait pas d’empathie comique, que ce qui était tragique pour quelqu’un pouvait la faire rire, qu’elle pouvait sortir des blagues qui n’étaient rien d’autres que de violentes agressions verbales à coups de vérités assenées au mauvais moment, au mauvais endroit, à la mauvaise personne, et qu’elle était capable de rire par politesse à des vannes qu’elle ne comprenait pas, ou de rire spontanément à des propos qui n’avaient rien de drôle. Mais c’était dur, aussi, de comprendre les humains, putain ! De ce point de vue-là, ils étaient tous très différents les uns des autres. Alors elle attendit, mais comme rien ne vint, elle en déduisit que Finola ne se foutait pas de sa gueule. Tefé hocha lentement la tête. « Merde, ça doit être chiant, comme truc. » C’était exactement ce qu’elle pensait, et sa façon de compatir.

Elle aurait voulu lui demander comment ça lui était arrivé, mais elle se rendit compte que la jeune femme ne pourrait pas lui répondre justement à cause de ce qui lui était arrivé, et de toute façon, celle-ci ne lui laissa pas le temps de placer un autre mot. Ironiquement, c’était Finola qui semblait avoir plein de questions à lui poser, ce qui était un comble. Tefé la regarda, la bouche ouverte, caressent la tête de Mercury, sans trop savoir à quel moment il fallait qu’elle interrompe la jeune femme, et si seulement elle devait l’interrompre. Visiblement, elle lâchait du lest, et elle devait en avoir besoin depuis longtemps. Quand le flot de paroles se tarit, Tefé se gratta le menton, un peu gênée. Puis elle tapota le trottoir à côté d’elle. « T’excuse pas, si tu te souviens de rien, j’imagine que ça doit être flippant de voir une inconnue t’adresser la parole comme si elle te connaissait. Enfin, si ça se trouve, je suis une cinglée, ou je me fous de ta gueule, et tu n’as aucun moyen de le savoir. Wouah, c’est vraiment flippant. » Elle s’étonnait elle-même de sa propre réalisation. N’importe qui pouvait taper la causette à Finola en lui faisant croire qu’elle lui devait cent dollars. Oh bordel, c’était ce qu’elle devrait faire ! Non, c’était mal. C’était mal, et elle aimait bien Finola, c’était ce qu’elle avait gardé de ses souvenirs d’enfance. Elle avait déjà de quoi acheter un os  à mâcher.

« Je m’appelle Tefé. Et toi, ben, tu m’as dit que tu t’appelais Finola. J’étais enfant quand on s’est rencontrées, ça doit remonter à dix ou quinze ans. Tu avais exactement cette tête-là. Et maintenant que je te vois en train de paniquer, je crois que déjà à l’époque, tu n’étais pas super tranquille. » Tefé ne s’était pas vraiment demandé ce que Finola faisait dans le marais à l’époque. Elle savait que si quelqu’un s’y baladait librement, c’était que ce quelqu’un n’était pas méchant ou dangereux, parce que sinon Swamp Thing l’aurait trucidé. Elle se rappelait qu’il y avait un sentiment d’urgence chez Finola. Et aussi qu’elle était perdue. En quelque sorte. C’était confus. « C’était à côté d’Houma, en Louisiane. En plein marais. J’avais l’impression que c’était normal à l’époque mais maintenant je me dis que c’était super bizarre de te trouver là. » Qu’est-ce que les gens venaient faire en plein bayou, en général ? Cacher des corps, enterrer des déchets toxiques, chercher son père, pour lui faire du mal ou lui parler. Voilà, c’étaient là les trois raisons principales avancées par les gens qui s’étaient déjà perdus dans le marais. Elle doutait que Finola, à l’époque, ait eu un souci de déchets toxiques. Pour le coup du cadavre, c’était possible. Comme pour le coup de parler à son père. Tefé, à dix ans, n’en avait rien eu à faire, de ce que Finola faisait ça. Elle ne voyait pas beaucoup d’humains à l’époque alors elle s’était probablement montrée chiante, bavarde et pleine de questions cons auxquelles Finola avait dû avoir du mal à répondre. Cette partie-là, Tefé ne s’en souvenait plus trop. Mais elle se souvenait de certaines paroles, qui à l’époque n’avaient eu aucun sens pour elle. Maintenant qu’elle faisait l’effort, sa mémoire s’activait et lui ressortait certaines choses.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Dernière édition par Tefé Holland le Dim 12 Avr - 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Fancy meeting you here || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Fancy meeting you here || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Fancy meeting you here || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Fancy meeting you here || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyVen 10 Avr - 2:12



"Fancy meeting you here"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Il y avait eu un silence qui s’était installé après ma première phrase, ma révélation sur le fait qu’à cause de mon amnésie, j’étais incapable de me souvenir d’elle. Son visage ne me disait rien honnêtement, pas même une sorte de sentiment lointain pouvant potentiellement confirmé ses dires. Mais paradoxalement, ce trou noir pouvait logiquement venir de l’amnésie de manière plus cohérente qu'un trou de mémoire superficiel issue de l’ivresse. Et c'est pourquoi j’étais d’autant plus excitée à l’idée de la connaître soudainement, car si je l’avais rencontré avant ma perte de mémoire, elle pourrait m’aider à retrouver une partie de mes souvenirs. Du moins, en faisant attention de ne pas trop en dire trop sur la partie surnaturelle. Je pouvais sentir mon cœur battre dans ma poitrine avec cette excitation que je n’arrivais guère à modérer. Tout dans ma tête se mélangeait, entre ce que je voulais savoir, ce que je devais savoir, ce que j’avais besoin de savoir. Et je ne savais pas par où commencer, c’était la confusion totale dans ma tête.
     Et puis avec une espèce de nonchalance magistrale qui me rappelait étrangement ma propre attitude à certains moments, me faisant comprendre que le karma est une bitch, c’est ainsi que la petite blonde me répondit que ma situation était à chier. Et très soudainement, je ressentis rien d’autre qu’un besoin urgent de contenir un rire qui s’étouffa en un simple pouf d’air. Et je ne pus m’empêcher de songer qu’elle devait être sacrément en marge de la société niveau communication, c’était assez drôle pour le coup de découvrir ça malgré le contexte de notre conversation. Quoiqu’il en soit, mes pensées s’étaient de nouveau éclaircies grâce sa réponse inattendue. Ainsi, j’ai pu lui poser les questions les plus essentielles et courtes pour confirmer des points révélés dans mon rêve, ce voyage onirique que j’ai partagé avec Zatanna, bien que je n’avais pas su calmer mon excitation, posant mes questions sans doute trop vite et avec trop d’enthousiasme.

        Quand j’eus terminé, elle me demanda de ne pas m’excuser, que ma réaction était sans doute normal au vu du contexte, même si selon elle, de son point de vue, j’interprétais avec quiétude le fait qu’une étrangère prétend me connaître. Mais en réalité, pas le moins du monde, je veux dire, elle n’était de toute façon pas au courant que j’étais amnésique au début, donc pas disposer à m’arnaquer… C’était en tout cas mon avis, sur lequel je n’avais pas tellement envie de me pencher plus longtemps. C’est pourquoi, je me contentais de lui répondre d’un simple sourire en hochant les épaules, ce qui doit arriver, arrivera et le moment venu, je tenterai d’agir en conséquence. Je n’étais pas douée pour stresser dans ce genre de situation, après tout avec les horreurs que j’ai vu à cause de mon pouvoir, j’ai fini par être celle qui traînait dans les bars pour se tuer à l’alcool en se foutant éperdument de se faire attraper tard la nuit dans un coin de rue pour être engrossé par un foutu violeur, je devais boire cet alcool. Et encore aujourd’hui, je suis toujours assez folle pour ne pas m’en soucier.
      Je m’étais assise à côté d’elle après qu’elle m’y ait invité, m’étirant avec cette nonchalance dont j’ai le secret maintenant que j’étais assise à nouveau. Mine de rien, j’étais restée debout pas mal de temps depuis que j’avais quitté le studio. Du coup, elle se présenta comme étant Tefé, ce qui n’était pas commun comme appellation, même moi, je pouvais le ressentir malgré ma perte de mémoire. Et finalement, elle lâcha du lourd dès le début dans ses révélations. Elle sait que je m’appelle Finola, si je me souviens bien, dans mon rêve, c’était ainsi que mon père m’avait nommé avant le rituel, avant que je devienne Ahmanet. Est-ce qu’il y a une raison pour laquelle j’ai choisi de continuer à m’appeler Finola, y a-t-il une histoire derrière ce nom ? L’autre grosse bombe qu’elle m’éclata au nez, est le fait qu’elle m’ait rencontré enfant, il y a une quinzaine d’année et que selon elle, j’étais physiquement pareil. Et là mon cœur se m’y à battre un peu plus vite dans ma poitrine, l’excitation devenant angoisse. Je ne vieillis vraiment pas… Ce rêve n’était donc pas issue d’une fantaisie de mon cerveau traduisant à sa manière les couleurs de mes émotions, de mes désirs et besoins inconscients. Oui. C’était sans doute de purs souvenirs.

        Et puis je réalisais soudainement, alors que Tefé me parlait de la Louisiane, qu’elle n’était pas tant que ça affolée de s’adresser à une personne qui n’a pas vieilli en quinze ans. D’ailleurs, même quand elle m’avait parlé la première fois, j’avais juste l’impression que c’était une connaissance récente. Comment peut-elle réagir si calmement ? « Pourquoi, ça ne t’étonne pas que je ne vieillis pas ? Les humains ont peur de ce genre de détail d’habitude. » Je ne m’étais même pas rendue compte que j’avais parlé des humains comme s'ils étaient une espèce différente de la mienne. Après avoir inspiré un bon coup, je me relevais sentant mon estomac crier famine. « J’ai la dalle, viens on va se trouver un endroit où parler en mangeant, c’est moi qui paye. »

 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Fancy meeting you here || Faith Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Fancy meeting you here || Faith Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Fancy meeting you here || Faith Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Fancy meeting you here || Faith Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Fancy meeting you here || Faith Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Fancy meeting you here || Faith Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyDim 12 Avr - 11:24

Fancy meeting you here


Tefé n’avait pas besoin de se faire répéter deux fois une invitation à bouffer gratis. Elle était sans domicile-fixe depuis six ans à présent, même si le concept était un peu différent pour elle parce que se rouler en boule au pied d’un arbre et plonger dans l’étang aux canards d’un parc pour sa toilette était tout à fait légitime pour elle. Elle ne craignait pas le froid, ni la chaleur, pouvait de manger des aliments humains pendant des jours et simplement se « nourrir » de l’énergie vitale des arbres et des plantes si elle le voulait. Il n’y avait que l’eau qui était vitale pour elle, mais là encore, elle pouvait tout à fait gober une grande lampée dans une fontaine, les germes ne lui faisaient rien, contrairement aux produits chimiques évidemment. Et puis, elle squattait beaucoup, soit des squats à clodos, à camés ou à gamins fugueurs – ou les trois à la fois – comme souvent à Gotham, soit elle entrait par infraction dans des lieux divers et variés, appartements vides, entreprises, entrepôts, bureaux. Bref, dans l’ensemble, elle était une sans-abri de luxe. Cependant, cette vie d’errance et son éducation un peu rudimentaire – elle avait été élevée au fin fond d’un marais et en l’absence quasi-totale d’autres êtres humains – avaient fait d’elle une personne assez égocentrique, de sorte qu’elle ne refusait jamais une main tendue, comptant bien en profiter jusqu’à la prochaine période de disette. Elle se leva, ramassa ses affaires, passa sa guitare à son épaule et donna un coup de langue à Mercury sur le museau, qui jappa joyeusement, prêt pour une nouvelle aventure. « Il faut qu’on trouve un endroit où ils acceptent les chiens. Je ne le laisse pas tout seul dehors dans cette ville. » C’était non-négociable, mais ce n’était pas bien compliqué. Dan ce coin de Gotham, tout était sale, pourri et illégal, à peu de chose près. La présence d’un chien dans un diner pouvait très bien être la chose la moins non-hygiénique de l’établissement.

Elles marchèrent en silence un moment, le temps que Tefé réfléchisse à la question de Finola, non sans lui lancer des regards appuyés, sans pudeur, elle n’avait jamais compris pourquoi c’était impoli de dévisager des gens, tout le monde avait des yeux, tout le monde avait un visage, alors quoi ? Finalement, elle haussa les épaules. « Ben, je sais pas. Vous les humains, vous vieillissez pas tous de la même façon, et puis je fais pas trop attention à la tête que vous avez, ça m’est un peu égal… » Son père était une plante géante. Son grand-père, un cadavre animé. Elle n’avait jamais prêté attention à l’apparence des gens. De plus, par sa connexion au Red, elle possédait un pouvoir sur la chair, et bébé déjà, elle pouvait faire exploser des gens, les retourner comme des gants de toilette, ou bien se faire fondre elle-même pour ne laisser que son squelette le temps d’aller faire un tour dans le Red, ou tout simplement changer son apparence. C’était un pouvoir que très peu de gens savaient qu’elle possédait et que tout le monde trouvait répugnant, à tout point de vue, et c’est vrai que c’était impressionnant à regarder. Mais pour Tefé, qui avait grandi comme une enfant sauvage, coupée des standards de la société humaine obsédée par l’apparence physique – la couleur, l’âge, la taille, le poids, l’apparence, beau, pas beau, ridé, pas ridé, dégueu, pas dégueu, etc. –, l’apparence des autres n’était pas importante. Il ne fallait pas compter sur elle pour remarquer une nouvelle coupe de cheveux ou un nez refait. Il ne fallait pas compter sur elle pour témoigner d’une agression à la police. Il fallait qu’elle se force, en cette seconde, à regarder Finola, pour se souvenir des choses évidentes : elle était blanche, elle avait des cheveux… bruns, elle avait des yeux… bruns… elle n’était pas très grande… Aux yeux de Tefé, elle pouvait avoir vingt ans comme quarante.

Elle haussa les épaules, et avisant un diner au coin d’une rue, le désigna du doigt. Trois clochards piquetaient le trottoir devant la vitrine et Mercury fonça sur eux pour leur faire la fête, leur arrachant des exclamations bourrues. Cela conviendrait. Tefé mourait d’envie d’un milk-shake. Elle avait découvert le sucre transformé très tard dans sa vie. « J’imagine que c’est un peu bizarre, du point de vue de la biologie. T’es immortelle, ou un truc comme ça ? Remarque, vu la cour des Miracles dans laquelle on vit, tu pourrais être beaucoup de choses. Immortelle. Alien. Androïde. Soldate cultivée dans une cuve. Mais moi je parierais sur… » De nouveau, elle observa Finola des pieds à la tête, la main sur la poignée du café, et fronça le nez. « De la magie. Le genre qui tache. » Elle siffla Mercury, qui rentra dans le diner à sa suite et choisit une table pour elles – l’endroit était quasi vide. Tefé n’était pas magicienne. Loin s’en fallait. Mais son père biologique était un pro de la magie noire dégueulasse, et elle avait hérité d’une sensibilité à toute épreuve à ce genre de chose, ce qui lui donnait toujours envie de prendre une douche, d’ailleurs. Elle s’assit sur la banquette en cuir collante et craquelée, Merc couché sous la table entre ses jambes, et se saisit de la carte en chantonnant. Repas gratuit !

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Fancy meeting you here || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Fancy meeting you here || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Fancy meeting you here || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Fancy meeting you here || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyJeu 16 Avr - 10:12



"Fancy meeting you here"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Il y avait des mystères autour de mon existence perdue avec ma mémoire, mais plus j’écoutais la jeune blonde à côté de moi et plus je commençais à songer que mes relations et fréquentations passées avaient aussi leur grande part de mystère. Elle aussi avait parlé des humains comme s'il s’agissait d'une espèce autre que la sienne et bien évidemment, je le remarquais cette fois. Quoi qu’il en soit, il fallait nous trouver un endroit où manger et très personnellement, je n’étais pas bien difficile. J’ignore qui j’étais autrefois, mais aujourd’hui je suis Faith et Faith n’a pas des goûts de luxe même si elle fréquente une célébrité comme Zatanna ou qu’elle aspire à en devenir une en faisant carrière dans la musique. Ca ne change rien à ma personnalité honnêtement… Du coup, je la laissais me guider vers un coin où les chiens seraient autorisés, mais bon… J’aurais aussi pu prendre à emporter et manger dehors ou bien chez moi dans le pire de cas. Je ne suis pas bien difficile comme je l’ai dit.
      « Immortelle ? Je ne sais pas. » Je contemple son chien emmerdé les clodos du coin, songeuse, alors qu’elle mentionne la magie qui pourrait être en moi. Sérieusement, je me demandais qui était cette gosse. « Je ne sais pas si je suis mortelle ou non, je souffre et j’ai mal comme tout le monde, et je guéris aussi comme tout le monde si je suis blessée, je suis sensible au froid et à la chaleur et je peux tomber malade. Pourtant, je me suis réveillée sur une table d'autopsie, alors que les légistes étaient sur le point de m’ouvrir la poitrine. » Je me dirige vers le restaurant tout en rajoutant. « Je ne sais pas si je suis immortelle, mais un truc en moi m’empêche certainement de mourir. » Une fois dans le restaurant, je m’installais tranquillement en invitant la gamine à prendre ce qu’elle veut, à la quantité qu’elle le souhaite. J’espérais pour ma part qu’il fasse des burgers et des frittes, c’était le genre de connerie que j’avais uniquement envie de manger à l’heure actuellement.

         « Il paraît que je suis l’épouse d’un dieu que vénérait une secte Akkadienne, mais un démon que les sumériens craignaient pour leur part. » C’était une information que j’avais apprise en faisait un peu de recherche avec l’aide de Zatanna, bien que la secte ne soit qu’une info tirée de mon souvenir direct. Il n’y a aucune preuve que cette secte ait réellement existé, et je suis la première à vouloir crier que ce que j’ai vu en rêve n’était peut-être rien d’autre qu’un rêve. Mais selon Zatanna, je ferais de nouveau que renier la vérité comme je le faisais avant sa rencontre, alors elle recherche ce poignard qui a fait sans doute de moi l’épouse du démon, son existence confirmera au moins que mon rêve était bel et bien un souvenir. Mais il confirmera aussi autre chose me concernant, si le poignard possède un genre de pouvoir sur moi. Est-ce qu’un artefact peu vraiment me forcer à faire des choses contre ma volonté ou bien c’est juste Asakku qui tentait de me faire peur ?
      Pour le moment, c’était une question sans réponse tant qu’on n'avait pas cet objet entre nos mains. Mais le fait que quelqu’un puisse potentiellement confirmer que j’étais peut-être immortelle, pourrait alors effectivement être une confirmation concernant le fait que c’est bien moi cette Ahmanet et non pas juste des souvenirs que j’ai piqué à une autre personne. J’inspire et je commande mon plat tandis que je laisse le soin à cette gamine de choisir ce qu’elle veut. « Bon, et du coup, comment on s'est connue ? Je suis qui pour toi et tu es qui pour moi ? » Je m’installe bien sur ma chaise et rajoute. « Tu n’es pas humaine ? » J’étais intriguée par sa phrase précédente, je fais qu’elle parle des humains comme si elle ne l’était pas elle-même.


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Fancy meeting you here || Faith Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Fancy meeting you here || Faith Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Fancy meeting you here || Faith Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Fancy meeting you here || Faith Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Fancy meeting you here || Faith Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Fancy meeting you here || Faith Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyVen 17 Avr - 22:37

Fancy meeting you here


C’était le genre de conversation qui aurait dû être drôle tellement elle était cheloue. Quiconque les aurait entendues parler aurait probablement fui en courant. Mais ni l’une ni l’autre n’était une « quiconque », de toute évidence. Tefé savait ce qu’elle était, une créature unique au monde, qui n’avait jamais existé avant elle et n’avait pas existé après elle, et ne s’étonnait donc de rien sur cette Terre. En tout cas, pas en matière de bizarrerie. Ce qui la rendait perplexe, parfois, c’était des choses que les humains faisaient quand elle-même les prenait tous pour des débiles et des déchets. Oui, qu’un humain fasse acte de bonté et elle en restait le bec ouvert ; qu’une femme lui annonce tranquillement qu’elle ne pouvait pas mourir, ça, c’était comme un mardi ordinaire. N’empêche, tu parles d’un film d’horreur ! Se réveiller sur une table d’autopsie ! Tefé s’était déjà retrouvée sur une de ces tables une fois ou deux, quand à l’occasion, un scientifique fou ou une industrie de pointe non-homologuée par aucun gouvernement avait réussi à lui mettre la main dessus avait essayé de voir en quoi elle était faite et ce qu’il y avait à l’intérieur de ce corps tout à fait « extraordinaire », pour les citer. Tefé n’avait jamais pris racine dans ce genre d’endroits, aucune prison ne la retenait. Et d’abord, elle ne trouvait pas son corps extraordinaire, elle était jalouse des gros seins de sa mère et de ses hanches rondes et tout ça. Bref.

Quand la serveuse vint prendre leur commande, Tefé annonça : « Je veux des pancakes avec du sirop d’érable, du vrai hein, pas cette merde au faux sucre qui a un goût de chiotte. Et une assiette de frites avec ketchup, mayo et moutarde, un milk-shake banane-cacahuète-citron, une part de tarte framboise. Un hamburger saignant, et une assiette de frites. Oui une deuxième. » Elle se tut une seconde puis ajouta : « Merci. » Elle se fichait bien que quelqu’un crache dans ses plats, mais elle pouvait quasiment entendre son père articuler « on dit merci, petite pousse » partout où elle allait, dans ces moment-là, alors pour lui faire plaisir… Une fois que Finola eut passé sa commande et que la serveuse fut repartie, Tefé posa ses coudes sur la table et son menton dans ses mains. « Je ne sais pas du tout qui sont les gens dont tu parles, mais si j’étais toi, je divorcerais vite fait. Les dieux ont tous l’air d'être de gros cons machistes. » Il n’y avait qu’à voir Zeus, ou n’importe quel avorton tiré de la mythologie de n’importe quel folklore. Au final, ce n’était que des mecs qui jouaient avec leur bite et leur couteau, se battaient pour des femmes et forçaient les humains à se faire la guerre. Elle regardait Finola avec intérêt, essayant de voir sur elle une trace de son étrangeté, mais elle avait l’air tout à fait normale, à part qu’elle n’avait pas pris une ride. Ce qui était étrange, quand elle se forçait à y penser, en tout cas chez les humains.

« Je crois que tu t’étais perdue dans le marais, quand on s’est rencontrées. Mon père nous a rejointes et t’a aidée à retrouver ton chemin. Mais il me semble que tu n’étais pas là par hasard. En tout cas je crois me souvenir que tu vivais dans le coin, à l’époque. Je ne sais pas qui j’étais pour toi à l’époque, probablement une gamine pénible collée à tes basques. » La serveuse leur apporta la nourriture à ce moment-là, et Tefé ôta le steak haché de son hamburger avec les doigts et le glissa sous la table, où Merc le goba en deux claquements de mâchoire. Elle le laissa lui léchouiller les doigts puis attaqua ses frites, les faisant descendre avec de grandes lampées de milk-shake. « Et pour moi, tu étais… une des rares humaines que je voyais. Enfin, à l’époque je croyais que tu étais humaine. J’ai grandi dans le marais, loin de la ville, et à part ma mère, je voyais rarement des gens. » Pour répondre à la question de Faith, elle leva une main, sans cesser de porter son pain à burger délestée de son steak à la bouche de l’autre, et de petites fleurs naquirent sur sa paume tandis que sa peau prenait l’apparence du bois lustré, avant de redevenir normale. « C’est pas si grave de pas être humain, je dirais même que t'as de la chance. Enfin, l’amnésie et le mari mis à part. Comment est-ce qu’on quitte un dieu, à ton avis ? Je pense vraiment que ça devrait être le prochain truc à faire, pour toi. Largue-le. Un texto, ça suffira. » Elle hocha la tête, sûre de son coup.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Dernière édition par Tefé Holland le Mar 21 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Fancy meeting you here || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Fancy meeting you here || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Fancy meeting you here || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Fancy meeting you here || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptySam 18 Avr - 6:16



"Fancy meeting you here"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Plus je regardais Tefé, plus je ressentais une sensation de bien-être et de sécurité. Rien avoir avec celle que je ressentais avec Zatanna où là, c'est une question de protection, non, ici la sensation était lié à un sentiment de nostalgie. En effet, le ressentir progressivement me confirmait peu à peu que j’étais bien en présence d'une personne à appartenant à mon passé. J’observais la gamine sans le vouloir avec bien trop d’insistance, mais je ne pouvais m’en empêcher. Comment dire, elle avait désormais capté mon cœur en devenant son centre d’intérêt dont la valeur est incalculable à l’heure actuelle. Et pour cause, elle est bien la seule ‘’chose’’ liée à mon passé dont l’existence vient d’être révélée après mon tatouage et la manifestation d’Asakku. Comment dire, je ne peux pas juste offrir un dîner à cette gosse et la laisser repartir sans plus de cérémonie. Mais je ne peux pas non plus la forcer à m’apporter des réponses ou à rester avec moi sous prétexte qu’elle est pour le moment le seul élément de mon passé, ce serait égoïste.
       Je la fixais commander, sans vraiment être gênée ou étonnée de sa commande, je n’accordais pas de valeur à l’argent et aux dépenses, avant ma rencontre avec Zatanna, je tentais de gagner assez pour payer mon loyer et assez de nourriture pour ne pas mourir de faim. Oui. Cependant, tout le reste partait dans l’alcool, une fortune dilapidée à travers divers bar douteux dont un où j’ai terminé chanteuse et où j’ai fait ma rencontre avec la magicienne. Pourquoi étais-je revenue dans ce coin pourri de Gotham, alors que j’ai maintenant assez d’argent pour me payer toutes ces conneries hors prix que s’évertue à consommer le commun des mortels. Oui, pourquoi revenir ici ? C’était comme si le destin avait cherché à forcer ma rencontre avec la gamine. Y a-t-il vraiment une force autre que celle d’Asakku qui souhaiterait me venir en aide ? Dieu ? Le diable ? Les autres divinités ? Les autres démons ? Quel intérêt ? Je n’ai plus d’âme, juste une grâce. Oui, mon tatouage me l’a révélé, mon âme est devenue une grâce, une essence immortelle, une énergie de pur magie, une présence divine ou démoniaque et la mienne semblait bloquée dans cette enveloppe de chair depuis une éternité. La grâce, la raison de mon pouvoir, quand ma grâce s’échappe de mon corps, elle donne vie à mes rêves.

         Mais à cause d’elle, aucun dieu ou démon autre qu’Asakku n’aura d’intérêt pour moi à ma mort. Alors je vois mal une autre entité diriger ma vie sans aucune raison. Et puis je souriais à la phrase de la jeune blonde, me demandant si elle n’était pas bougrement innocente cette petite. Elle venait de gagner dix points pour ‘’attitude méga mignonne’’. Je ne répondis rien, mais je gardais ce sourire apaisant sur mon visage. Je ne sais même plus quand est-ce que j’ai souris pour la dernière fois avec autant de sincérité et de plaisir. Je ne m’en souviens pas, peut-être n'est-ce jamais arrivé. Pourtant, je finis après un moment à perdre mon sourire en repensant aux récits révélés par mon tatouage. « Plus que machiste, les dieux sont cruels, et même elle, même Ahmanet… L’était aussi. » Peut-être était-ce une autre époque avec des mentalités différentes, mais ça n’excuse pas ce que j'ai pu faire autrefois d’après ces récits. Assurbanipal n’était pas le seul roi à qui j’ai prêté ma force égoïstement dans le simple but de tuer les croyants et détruire les cultes des autres divinités. D'après ce récit j'affrontais les dieux pour être adoré des hommes et tuait ce qui persistait à croire en leur divinité. Merde. Et il y avait d’autre roi, d’autre empire que j'ai servi au-delà de la Mésopotamie et de l’Egypte.
        Plus je lis mon tatouage et plus j’ai de moins en moins envie que ma mémoire revienne. Et quand je me dis que je vais cesser de lire ce qu’il y a écrit sur mon corps, la curiosité s'insère à travers mon cœur comme une lame chauffée à fer rouge. Tefé m’expliqua alors ma rencontre, tout d’abord avec son père. M’indiquant par la suite qu’elle devait être une gamine pénible qui me collait et je souriais de plus belle. Lorsqu’elle eut terminé la serveuse apportait tout d’abord le plat de Tefé, elle apporta le mien peu après que la blonde m’ait annoncé qu’à part sa mère, elle ne voyait pas beaucoup de personne. Ce qui était bizarre, pourquoi aurais-je été la seule personne à mettre rendue ou perdue dans les marais ? Pourquoi ce fut si rare pour Tefé de voir des humains ? Quant à ma question. Voir visuellement la réponse, me fit par réflexe porter un regard autour de nous afin de vérifier que personne ne voyait ça. Et puis je contemplai la faculté de Tefé, c’était magnifique ! « Tu es une Nymphe des bois ? » Ahmanet a rencontré des Nymphes par le passé, étrangement les esprits de la nature semblaient l’aimer au point d’obtenir d'elle non pas un, mais une multitude d’enfants. Je crois me souvenir d’ailleurs que c’était la seule partie comique de mon tatouage, Ahmanet fuyant les forêts pour ne pas se faire choper par les satyres en chaleur. Hormis cela, Ahmanet semblait fortement protéger les Nymphes, mais les récits ne disent pas pourquoi elle le faisait et ça m’a un moment intrigué.  

          Cela dit, Tefé ne semblait pas trop intéresser par l’idée de séduire les hommes pour leurs semences, j’ai du mal à la voir comme une Nymphe de mes récits. Aussi, les Nymphes peuvent-elles quitter les forêts ? Non, plus important, les Nymphes sont-elles toujours vivantes ? Je commence à mon tour à manger mon plat, d’abord les frittes que j’accompagne d’une bouchée de mon burger. « Les dieux ou les humains sont tous deux des créatures cruelles, alors être l’une ou l’autre au fond, il n’y a aucune différence pour moi. » Je prends une gorgée de ma boisson que je bois à la paille avant de rajouter. « Je ne sais pas comment divorcer avec un dieu, mais je suis certaine qu’il sait qu’il ne peut plus m’avoir dans son lit. » Dis-je en ricanant légèrement.




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Fancy meeting you here || Faith Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Fancy meeting you here || Faith Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Fancy meeting you here || Faith Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Fancy meeting you here || Faith Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Fancy meeting you here || Faith Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Fancy meeting you here || Faith Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyMar 21 Avr - 23:20

Fancy meeting you here


Tefé avait la bouche trop pleine pour embrayer sur les paroles de Faith, alors, les joues gonflées de pancakes et de frites mélangées, elle hocha vigoureusement la tête sans quitter son assiette des yeux. Bordel, c’était trop bon. Des fois, elle était contente d’avoir un corps humain avec un estomac pour pouvoir s’empiffrer de saloperies. Elle ne comprenait pas pourquoi les hommes ne passaient pas leur temps à bouffer au lieu de se taper dessus, et puis elle se rappelait que compte tenu de la société qu’ils avaient bâtie, il fallait de l’argent pour manger, et que la plupart d’entre eux n’en avaient pas, elle était bien placée pour le savoir. C’était quand même dingue que ces couillons aient décidé de s’enfermer dans un système où quelque chose de vital à leur survie était payant et donc pas accessible à tous. Un jour, quelqu’un mettrait l’air en bouteille et le vendrait dix dollars l’unité, et alors ils seraient tous bien baisés. Mais bref, elle était d’accord avec Faith, les dieux étaient cruels. Même si en vérité elle n’en avait rencontré aucun. Enfin, à part Wonder Woman, mais Tefé n’était pas sûre qu’elle soit une déesse au sens strict du terme. Elle était divine à ses yeux, ça c’était sûr, mais à part ça, elle n’avait pas l’air de passer son temps le cul sur un trône à se servir d’un peuple pour taper sur l’autre ou à transformer ses amants en vache, et c’était bien à ça que les dieux s’amusaient d’habitude, non ? D’ailleurs, il n’y avait qu’à voir l’expression de Finola pour voir que son dieu de mari n’était pas mieux. Tefé n’y connaissait rien en mariage, rien en relation, rien en amour, mais elle était capable de reconnaître quelqu’un de malheureux en ménage, après avoir passé des années au contact de ses propres parents, de leur amour un peu gerbatoire et de leurs disputes apocalyptiques, enfin, surtout venant de sa mère, qui plus d’une fois avait largué son mari dans son trou boueux pendant des semaines ou des mois rien que parce qu’elle se croyait malheureuse, emmenant Tefé à la remorque ou pas.

Sous la table, Mercury jappa discrètement, et Tefé lui glissa une poignée de frites. Elle savait que ce n’était pas bon pour lui, mais il avait, en général, un régime assez drastique dépourvu de nourriture transformée, de gras ou de sucre, alors une fois de temps en temps ne pouvait pas lui faire de mal, et sinon il allait lui faire la gueule pendant au moins une heure, et ça elle ne pouvait pas le supporter. Elle secoua la tête quand Finola lui demanda si elle était une nymphe. Elle avait vu des images des nymphes dans un livre une fois et ça ne lui correspondait pas trop, pour le dire poliment. « Je suis un élémentaire de la nature, moitié plante, moitié humain. » Pour le dire vite. Une fois qu’elle l’eût dit, d’ailleurs, elle le regretta pendant une milliseconde, mais elle doutait que Finola soit un membre d’une organisation paramilitaire payée par le gouvernement pour disséquer vivant les gens comme elle, alors bon. Quant à la suite : amen, ma sœur ! « Je suis bien d’accord, cela dit toi tu es humaine, non ? Enfin, tu as clairement un truc en plus. Cela dit, les humains qui ne se voilent pas la face sur leur inutilité, j’aime bien. Il y en a trop, il y en a partout, et ils sont trop stupides. » Comment ne pas aller droit dans le mur, avec un tel cocktail ? Tefé aurait simplement voulu qu’ils s’autodétruisent sans détruire le reste de la planète avec eux. Ils disparaîtraient, c’était sûr, plutôt tôt que tard, mais combien d’espèce allaient-ils emporter dans leur tombe, combien de forêts seraient rasées, combien d’océan remplis de plastiques et de cadavres ? Franchement, tu parles d’un accident de parcours que cette engeance-là ! Bon, même s’il y en avait quelques-uns qui dépassaient du lot.

Tefé éclata de rire quand Finola annonça fermement que son mari allait devoir dormir sur la béquille jusqu’à nouvel ordre. « C’est une bonne technique ! Et s’il veut quand avoir son câlin, tu lui arraches le service trois-pièces ! Dieu ou pas dieu, il n’y a pas un homme qui soit insensible. Je suis sûre que même Superman a ce point faible. J’espère que quelqu’un essaiera un jour. » Pour la science, évidemment. Elle n’avait rien contre Superman personnellement. Elle se tut un moment en regardant Finola. « Tu sais, je crois que tu cherchais mon père spécifiquement. Il est connu à Houma, là où je suis née, pour être une sorte de sage, de type qui a réponse à tout et surtout à toutes sortes de bizarreries. Peut-être que tu te demandais déjà qui tu étais, ce que tu étais, et comment larguer un dieu en dix leçons. Mais, vu ton état, j’imagine que tu n’as pas obtenu de réponse. Mon père sait pas mal de choses, mais à mon avis, les dieux, ce n’est pas trop son truc. » Eh bien, il était une espèce de dieu, si on croyait dans les trucs new-age auxquels sa mère adhérait. Un dieu de la nature. Pas cruel. Rien à voir avec le mari de Finola, Tefé en était sûre. Elle tapota sur la table avec son couteau quelques secondes. « Je crois bien qu’il y avait un mec dans l’histoire. Je sais pas si c’était de ton dieu qu’il s’agissait, ou pas. Je crois que ma mère m’a envoyée me coucher à ce moment-là. » Bon, c’était pas la gloire, mais tout le monde avait été enfant. Et puis, Tefé était la reine de l’évasion toute petite déjà et il était rare qu’elle obéisse aux ordres.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Fancy meeting you here || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Fancy meeting you here || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Fancy meeting you here || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Fancy meeting you here || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptySam 25 Avr - 14:24



"Fancy meeting you here"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




    Il y avait quelque chose de certain dans cette histoire, cette petite avait un appétit de loup. Je ne connaissais rien de sa condition de vie, mais j’imaginais qu'elle ne devait pas vraiment manger à sa faim. Elle n’était pas grosse, pourtant elle ne semblait non plus montrer des signes de malnutrition. C’était intriguant, mais je ne voulais pas trop fouiller dans sa vie, surtout que pour l'heure cela ne semblait pas vraiment vital pour elle de recevoir l'aide d'une inconnue comme moi. D’ailleurs, c'est moi qui l'ai invité, elle semblait bien partie pour payer sa croûte toute seule. Ouais. Je n’avais pas besoin de m’immiscer dans sa vie si elle en avait pour le moment guère besoin. Et puis n’était-ce finalement pas moi dont la vie était sensiblement en danger. Que ferais-je sans les protections de Zatanna quand vient le moment de dormir ? Ouais. Je devrais déjà m’occuper de moi-même et ne pas faire chier le monde avec ma charité à deux balles pour le moment.
   Concernant ma question, elle ne ressemblait pas aux nymphes décrites par mon tatouage, sans prétendre qu’elles sont perverses, elles ont tendance à vouloir procréer afin de nourrir et enrichir les forêts, certaines semblent même extrêmement dangereuses pour les hommes… Elles les séduisent pour les attraper et les consommer jusqu’à la mort, leur énergie vitale renforçant la forêt. Ce n’étaient pas toutes les nymphes qui semblaient aussi dangereuses, toutefois qu’importe la catégorie, cette petite ne semblait pas ressembler à ses créatures mystiques. Je ne fus donc pas tellement surprise lorsqu’elle agita la tête. Par contre, je levai un sourcil intrigué quant à la réponse de la gamine. Une métisse ? Qui était le parent humain dans l’histoire ? Qui était la plante ? Même les enfants issus de l’union d’une Nymphe et d’un humain, donner mystérieusement naissance qu’à une Nymphe, pas de métissage. D’ailleurs, même les humaines envoûtées par les satyres ne donnaient naissance qu’à des satyres. Il doit y avoir une règle magique dans la conception de leurs enfants.

     Pourtant, cette gamine, elle, était métisse. Je n’y comprends vraiment rien à ce monde mystique. J’attrapais deux frites que j’engloutis sans vraiment lui répondre, sans vraiment chercher à en savoir plus. Je sentais que creuser pour avoir plus d’informations allait me donner un mal de crâne. Je préférerais me dire qu’elle était juste à mettre dans ce sac à bonbon extra-étrange dans lequel on trouve les autres phénomènes de foire tel que Superman, Flash, la Spartiate ou l’autre-là, Fishman. Je me mets aussi dans ce sac avec Zatanna. Bref, je m'égare sans doute un peu trop. « Ouais, je suis humaine. On aura beau me disséquer, on ne trouvera rien d’anormal chez moi, d'un point vue biologique. Hormis le fait que je ne vieillis pas sans doute. » Dis-je peu avant de taper un croc dans mon burger. Je me penchais juste au-dessus de mon assiette de frites sentant la sauce fromage dégouliner. Après avoir fini de mâcher et avaler ce que j’avais en bouche, je rajoutais. « Mais si j’en crois ce qui est écrit sur moi, ce corps n’est qu’un véhicule de chair depuis que mon âme humaine s’est transformé en essence divino-démoniaque. »
       Je repris une bouchée de mon burger que j’accompagnais de deux frites enrobées de sauce. Il y avait d’autre différence aussi, le fait est que je ne grossisse pas, malgré les conneries que je bouffe depuis que je gagne plus de sous que j’en ai besoin. Je suis une flemmarde, je ne cuisine pas, je ne sais pas si je savais cuisiner avant ma perte de mémoire, si c’était le cas, j’ai donc oublié comment faire avec ma perte de mémoire. J’écoutais Tefé me dire comment réagir si mon mari démoniaque voulait son câlin. Je repensais à l’apparence d’Asakku… Et je me demandais si tous les démon était comme lui, j’ai lu que vers le moyenne-âge, ces enfants qui naissaient hermaphrodites étaient tué ou abandonné à la naissance, car selon les gens de cette époque, ces enfants avaient le corps du démon. Baphomet est lui aussi représenté avec les deux sexes. Du coup, faut-il vraiment considérer Asakku comme un homme ou même comme une femme ? Peut-être qu’on devrait simplement ne pas le voir comme l’un ou l’autre, ça ne doit pas être une notion qui lui parle.

        Tefé enchaîna sur une autre révélation intéressante, mais plus je l’écoutais et plus une forme de déception s’accompagnait de mon enthousiasme. « Donc je connaissais aussi ton père… » Je fixais un moment le ciel par la fenêtre, songeuse à tout ce que j’ai pu avoir perdu du jour au lendemain. Ahmanet semblait extrêmement redoutable pour avoir vécu plusieurs millénaires tout en étant la cible d'Asakku, toute cette expérience devait avoir fait d’elle une sorte magicienne extrêmement dure à saisir, ou même à vaincre. Autrement, le culte aurait réussi à s’emparer d’elle des siècles avant cette ère, non ? Gamsiry mon père semblait redoutable, pourtant lui-même avait annoncé que c’est lui qui me craindrait une fois que j’aurais fait mon Ascension. Pourtant… J’ai perdu la mémoire et mes pouvoirs dû à un événement X inconnu. J’ai du mal à croire que Ahmanet aurait baisser sa garde après tout ce temps. Que m’est-il arrivé, il y a moins d’un an ? Ai-je vraiment subi un accident ?
      Plus j’y pense et plus je me dis que ce n’était pas normal qu’on me retrouve nu dans une forêt… Pourquoi nu d’ailleurs ? Ils n’ont retrouvé aucune tache de sang, aucuns sévices sexuels, rien… Juste cette photo de cette femme que je pensais être ma mère… Attendez… je me levais subitement alors que je réalisais une chose que j’aurais dû comprendre depuis un moment. Je fouillais mon sac à la recherche de la photo, légèrement paniqué par l’idée qui m’habitait l’esprit. Et plus j’y pensais et plus étrangement, je sentais mes yeux s’humidifiais pour je ne sais quelle raison. Photo en main, je la contemplais sous un nouveau regard. J’ai toujours cru qu’au vu de mon apparence et la date à laquelle a été prise cette photo, que je ne pouvais être que le bébé sur cette photo et que la femme qui me ressemblait comme deux gouttes d’eau devait être ma mère, seul preuve de mon passé. Les larmes se mirent alors à couler en repensant à ce Mathias dont m'a parlé Zatanna et surtout à ce bébé qui n’était finalement pas moi. Car si je suis immortelle, cette femme, c’est assurément moi. Alors… alors… qui est l’enfant ?

      « Tu… tu dis qu’il y avait un homme dans l’histoire. » Je déposais la photo sur la table. « N’y avait-il pas un enfant aussi ? » Suis-je mère ? Ou bien ai-je été mère ? Cette enfant qui était apparue dans le manoir de Zatanna était-elle un souvenir de ce bébé sur cette image ayant grandi ? Je me sentais mal, qu’avais-je perdu avec ma mémoire. Est-ce que l’enfant était morte ? Est-ce la raison pour laquelle je n’ai pas de souvenirs d’elle adulte. « Je suis désolée, je vais me rincer le visage, je reviens. » Je devais me reprendre, je devais en parler à Zatanna… Au moins pour savoir si l’enfant n’est pas devenue une victime du culte à cause de moi.





Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Fancy meeting you here || Faith Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Fancy meeting you here || Faith Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Fancy meeting you here || Faith Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Fancy meeting you here || Faith Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Fancy meeting you here || Faith Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Fancy meeting you here || Faith Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyLun 27 Avr - 13:44

Fancy meeting you here


Cela fit doucement rigoler Tefé dans ses frites, que Finola se voit comme une humaine tout à fait normal, « à par le fait qu’elle était immortelle », ce qui n’était quand même pas un petit détail. En tout cas, il lui semblait bien que la question de l’immortalité était un truc pas commun chez les humains, tellement pas commun d’ailleurs que ça les obsédait. Il n’y avait d’ailleurs bien qu’eux pour avoir envie de vivre éternellement, mais c’était probablement lié à leur trouille de la mort. Quoi qu’il en soit, elle pouvait comprendre ce que Finola entendait par là. Après tout, elle-même avait un corps en grande partie humain, fait de chair et de sang, mais il était aussi bien plus que ça, ce corps. Elle le devait à sa naissance, au fait que logistiquement parlant, à un moment donné, deux humains s’étaient envoyés en l’air pour concevoir un bébé, déjà marqué du sceau de la magie et de toutes les saloperies mystiques héritées de sa mère, mais en plus de ça, son essence végétale à elle avait été mise dans cette cellule humaine appelée à devenir un bébé. Tout ça lui avait toujours semblé être une cuisine pas très correcte et ça expliquait probablement pourquoi elle était unique au monde et pas foutue de se définir elle-même. Plante, humaine, les deux, aucun des deux, tout à la fois. Elle avait cessé depuis quelque temps de se prendre la tête avec ça. Mais oui, tout ça pour dire qu’on trouvait de tout dans ce monde, alors une humaine complètement normale mais quand même immortelle, pourquoi pas après tout ?

Elle releva les yeux vers une moue un peu dégoûtée cependant quand Finola évoqua son essence divino-démoniaque ou quelque chose comme ça. Elle reposa son milk-shake et se renversa en arrière sur la banquette en cuir craquelée pour considérer un moment son hôte du jour. C’était bien vrai qu’il y avait une sorte de cocktail magique louche en elle, Tefé pouvait le sentir. D’ailleurs, c’était dérangeant, et ça lui donnait envie de sauter à poil dans la première fontaine qu’elle verrait passer. « Ouais, j’aime pas trop les histoires de démons et de sorcellerie. Mais je crois que je comprends ce que tu veux dire. Le sac à viande, c’est que de la viande. » Et sur ces considérations tout à fait incompréhensibles, elle se remit à inhaler ses frites, elle attaquait déjà sa seconde assiette, et elle avait encore une faim de loup. C’était peu dire qu’elle n’aimait pas les démons et la sorcellerie. Pour elle, c’était l’antithèse de la nature. C’était dégueu, ça tachait, ça foutait la merde. Quand elle était bébé, parce que son sang était entaché du sang de démon de son père biologique, son âme avait été comme un phare dans la nuit pour les démons et quelques-uns d’entre eux avaient fini par capturer son âme et l’emporter en enfer. Bon, c’était un peu  sa faute à elle aussi, d’après ce que lui avait raconté sa mère, mais merde, elle était bébé, comment elle aurait pu être responsable ? Quoiqu’il en soit, Swamp Thing était venu la sauver, et même si elle n’avait aucun souvenir de cet épisode, elle en avait gardé des impressions, des images, des odeurs, des bruits, et une profonde répulsion pour tout ce qui touchait au domaine de la magie. La bouche pleine, elle hocha la tête sans se déconcentrer de son assiette. « En tout cas tu l’as rencontré une fois. Mais je ne me souviens pas que tu sois restée dans le coin longtemps. Je crois que tu n’as pas trouvé les réponses que tu cherchais. » Elle faillit ajouter qu’elle était désolée, mais après tout ce n’était pas sa faute à elle, c’était celle de son père, s’il n’avait pas su répondre à Finola, ce grand légume débile.

Puis elle sentit le changement d’atmosphère et consentit à cesser de mâchonner le temps que Finola, soudain fébrile, lui tende une photo. Tefé s’essuya consciencieusement les mains et se saisit du cliché. Dessus, on voyait Finola avec un bébé. Si elle avait perdu la mémoire, c’était normal qu’elle se demande ce qu’était devenu l’enfant. « Ben… A priori t'étais déjà immortelle, hein ? Alors… Je veux dire, à cette époque, ça aurait déjà plus vraiment été un bébé je crois. Désolée, ça me dit rien… » Elle pouvait comprendre que ce n’était pas vraiment la réponse qu’elle attendait, et la regarda s’éloigner pour rejoindre les toilettes. Sous la table, Merc couina tristement et elle lui gratta l’oreille avec énergie. « T’en fais pas mon vieux, ça va aller. Les gens qui ont la musique dans leur vie s’en sortent toujours. » Et elle profita de l’absence momentanée de Finola pour faire un signe à la serveuse et commander un Coca. Elle avait fini son milk-shake.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Fancy meeting you here || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Fancy meeting you here || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Fancy meeting you here || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Fancy meeting you here || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptySam 23 Mai - 17:37


0671f1fd1f7d251de86af29817f8a730.gif JzaJ.gif

"Fancy meeting you here"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith

Divider-1.png


    Je fixais le miroir, cela me rappelait indéniablement la première fois que je vis apparaître clairement une silhouette dans mon dos. Je pensais que c’était le fruit de ma propre folie, celle qui me rongeait lentement et qui continue encore aujourd’hui à le faire. C’était aussi le soir de ma première rencontre avec une femme énigmatique que j'aurais pu ignorer, car c’était après tout une inconnue à ce moment-là et que je n'ai jamais vraiment été friande des personnes dont je ne connaissais rien. Du moins, depuis que j’ai eu affaire à un type méga louche qui ne m’a pas laissé indifférente. Un mec prétendant être un mercenaire, putain ! Avais-je vraiment la gueule à avoir besoin de l’aide d’un mercenaire ? Il m’aura bien foutu dans l’embarras avec ces conneries. Bref, du temps est passé, et si je dors encore sur mes deux oreilles, c’est grâce aux protections de la magicienne. Je le sens qu’il y a une sensation étrangement désagréable quand mes rêves sont contenus.
        Je me sens en effet rassurer, mais physiquement je me sens aussi progressivement plus lasse. Ce n’est sans doute pas grand-chose, peut-être que je m’inquiète pour rien. Il faut dire que je peux en effet me montrer un peu plus paranoïaque que la plupart des gens et à raison. Un démon en a après moi…  Putain. Ouais juste Putain de bordel de merde ! J’ai sans doute une gosse et je m’en rends compte que maintenant. J’ai envie de me foutre des baffes pour ne pas avoir réfléchi à la question après avoir découvert mon âge. Mais je ne comprends pas pourquoi Finola a pris le risque d’avoir un enfant avec tout le poids qu’elle se trimballait derrière elle. C’était prendre le risque de mettre son enfant en danger, mais aussi son partenaire. Merde. Merde quoi. L’homme que Zatanna a rencontré, il est forcément mort à cause de la décision de Finola. Jamais je prendrais ce risque, jamais je ne pourrais enfanter en sachant que l’enfant pourrait hériter de mon essence magique.

           Ce bébé devait sans doute être une sorcière avec un pouvoir qui pourrait tout comme moi, lui avoir fait vivre l’enfer si elle est toujours vivante. Ou peut-être qu’elle n’est qu’une enfant ordinaire. Enfant. J’arrive pas à me faire à l’idée qu’elle pourrait être sans doute plus âgée que moi physiquement. Bordel. Je mouille mon visage pour la énième fois pour effacer les traces de ces larmes hideuses. En revenant vers la table, je songeais que j’avais peut-être abandonné cet homme Mathias et cette enfant, car c’est ce que j’aurais fait si j’étais à la place de Finola. Je suis un phare dans les ténèbres qui attirent toutes les engeances perverses qui y résident. Oui. Mais maintenant je suis intriguée, j’aimerais savoir ce qui s’est passé exactement. J’aimerais découvrir si oui ou non, cette gosse existe toujours, j’aimerais savoir si oui ou non, je lui ai causé des problèmes, car j’ai commis le péché de lui donner vie.
         Je m’installe de nouveau et récupère précieusement la photo que j’avais laissée sur la table. J’inspirai un bon coup et je demande alors. « Tu veux te prendre autre chose pour plus tard ? » J’étais calmée, mais sans doute incapable de reparler de cette histoire pour le moment. Toutefois, elle était un élément de mon passé et je n’aimais pas l’idée de juste la regarder partir après cette rencontre. « Tu as un téléphone ? Un moyen pour que je puisse te recontacter ? »




Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : Fancy meeting you here || Faith Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

Fancy meeting you here || Faith Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

Fancy meeting you here || Faith Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
Fancy meeting you here || Faith Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

Fancy meeting you here || Faith Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
Fancy meeting you here || Faith Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith EmptyMar 26 Mai - 10:15

200206102326811330.gif 200206102319120558.gif
Fancy meeting you here


Ironiquement, pour Tefé, ça avait été plus facile d’additionner un et un et de deviner que le bébé, c’était le bébé de la fille sur la photo, qui était la fille qui se tenait devant elle en cet instant précis. Les histoires de dates et d’âge lui passaient au-dessus, surtout depuis qu’elle savait que Finola n’avait pas vieilli depuis tout ce temps. Facile, non ? Mais pas pour Finola elle-même, visiblement. Les absences-toilette de plus de cinq minutes, c’était du classique, soit les gens se fumaient un joint ou se repoudraient le nez, soit ils pleuraient assis sur une cuvette de toilettes ou se parlaient à eux-mêmes dans le miroir pour se dire de se reprendre en main. Dans un cas comme dans l’autre, ça lui convenait, elle en profita pour finir tranquillement son repas gargantuesque. Elle espérait vraiment que sa bienfaitrice avait de quoi payer, parce qu’avec tout ce qu’elle venait d’inhaler, elle aurait du mal à se livrer à un bon vieux dine and dash. Elle récupéra les dernières molécules de son milk-shake avec les doigts, lécha son assiette de frites pour récurer tout le sel et le ketchup, s’attira des regards étonnés mais un peu blasés quand même, on était dans East End, les gens avaient vu pire, puis elle glissa sous la table pour entourer le cou massif de Mercury de ses deux bras et le laisser lui donner quelques coups de langue. Quand elle vit les jambes de Finola réapparaître, elle sortit de sa cachette pour se rasseoir en tailleur sur la banquette.

La proposition de Finola était tentante, et elle ne se fit pas prier. « Oh, ouais, je veux bien un donut, nature, avec du sucre. » Tout à l’heure, elle le partagerait avec Merc, pour finir la journée en beauté. Avec un temps de retard, elle ajouta : « Merci. » Heureusement qu’elle était aussi certaine de ne pas pouvoir avoir de diabète ou de cholestérol. Elle demanda son donut à emporter à la serveuse qui repartit en levant les yeux au ciel, non sans leur laisser une note salée au passage, et Tefé fixa le bout de papier, puis Finola, s’attendant à ce que cette dernière leur dise qu’il fallait qu’elles courent, maintenant. Mais non, apparemment tout était normal dans un monde normal. Une immortelle payait son repas à une élémentaire de la nature. Et à son chien. Elle fouilla ses poches à la recherche de son téléphone quand Finola lui demanda si elle en avait un. « J’en ai un oui. Je ne suis pas facile à joindre parce qu’il est souvent déchargé. » Et aussi, elle n’en prenait pas soin, l’avait plus d’une fois égaré ou laissé tomber dans la boue, l’herbe ou l’eau. Elle en volait régulièrement, ou s’achetait des téléphones prépayés, reprenait contact avec ses rares contacts dont elle avait noté les numéros sur son carnet à dessins pour leur communiquer son nouveau numéro, puis tout recommençait. Elle trouva enfin l’appareil diabolique et se rendit compte que la batterie était morte.

Elle rempocha la bête et sortit son carnet et son crayon. Elle en déchira un coin de page, juste au-dessus d’un portrait de Chas qu’elle avait fait de mémoire quelques jours plus tôt, son dernier en date. Elle avait écrit à côté toutes les infos qu’elle connaissait à son sujet, c’est-à-dire pas grand-chose. Work in progress. Elle inscrivit son numéro sur le bout de papier et le tendit à Finola avant de ranger son bazar, juste au moment où son donut arrivait, enveloppé dans du papier déjà tout gras. Parfait. Tefé laissa la femme payer sans aucun complexe. « C’était sympa en tout cas de se croiser, enfin surtout pour moi. J’espère que tu trouveras des réponses, encore que si j’étais toi je ne fouillerais pas trop. Les trucs magiques, ça finit toujours mal. » Mais bon, elle faisait ce qu’elle voulait. Et puis ne pas savoir, c’était insupportable, Tefé le savait bien. En attendant, elle repartait de cette rencontre le ventre plein et les veines pleines de sucre, de sorte qu’en ce qui la concernait, c’était une bonne journée !

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Fancy meeting you here || Faith Empty
MessageSujet: Re: Fancy meeting you here || Faith   Fancy meeting you here || Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fancy meeting you here || Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Détroit] A meeting that can change a life [Feat. Megan Parker]
» Faith ¤ Before I'm Dead...
» Your heaven's a lie || Faith
» once upon a nightmare (TRACY & FAITH)
» Faith en plein cauchemar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-