gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Faith ¤ Before I'm Dead...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith ¤ Before I'm Dead... 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith ¤ Before I'm Dead... Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith ¤ Before I'm Dead... 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith ¤ Before I'm Dead... 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 2:44

Faith Mathias Cross
Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante...

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Faith Mathias Cross est un nom inventé avec l'accord de l'état... Faith pour la foi d'une vie après la mort, Mathias pour se rappeler de la perte de cet être cher qui hante son esprit et Cross afin de symboliser dans son cœur ce Dieu qui ne répond jamais à ses prières. alias : Dark Crow est son nom d'artiste, elle ne se présente sous aucun autre nom en concert. âge : Elle s'est donnée 27 ans lorsqu'il a fallu refaire son identité après sa perte de mémoire. Elle possède une photo datant d'une trentaine d'années où dessus se trouve une femme qui lui ressemble comme une jumelle, le doute se pose sur son âge si on considère que c'est elle dessus et pas sa mère.  date et lieu de naissance : Inconnus... Au vu de son accent et de son type de langage, on a tendance à penser qu'elle est originaire de la nouvelle Orléans, voire qu'elle a une origine française. lieu d'habitation : Gotham. métier : Chanteuse d'alternative Rock et Nu-Metal dans les boites de nuit Gothique. identité : Connue. affiliation : Aucune. avatar : Christina Ricci. crédits : morphine.



Froide ; Traumatisée ; Torturée ; Solitaire
Rebelle ; Taciturne ; Dépressive ; Alcoolique ; parfois violente

Christina Ricci (Dans la vingtaine) | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Jane Doe, c'est ainsi qu'on nomma le corps nu trouvé par les autorités dans l'une des forêts du Maine. Pas de carte d'identité, pas de vêtement, juste le morceau d'une photo mystérieuse retrouver dans sa main, représentant une femme lui ressemblant trait pour trait, portant un enfant dans ses bras, avec une date à l'arrière ''1984"... Seulement voilà, la photo datait de la fin du 20e siècle et au vu de la jeunesse de Jane Doe, cela ne pouvait pas être la même personne, c'était même impossible de dire avec certitude qu'elle était ce bébé sur l'image tant elle semble juvénile. Jane Doe fut médiatisée pendant un temps dans la ville de Portland, non pas à cause du cas mystérieux dans lequel son corps a été retrouvé, mais surtout pour la crise de frayeur qu'elle a crée chez les légistes à son réveil peu avant qu'ils commencent l'autopsie sur son corps. Si on explique logiquement qu'il est possible que les machines n'est pas détecté les battements de son cœur plus lent à cause de l'hypothermie, d'autres ont commencé à crier au miracle.   (002), Jae Doe devint Faith Mathias Cross après son hospitalisation et lorsqu'elle fut réintégrée dans la société. Avec l'aide de l'état, elle put avoir un prénom et un nom autre que Jane Doe, deux prénoms et un nom laisser à son choix. (003), Elle n'a aucun souvenir de son passé, hormis l'apparition d'un homme portant le nom de Mathias qui hante ses nuits et d'un enfant qu'elle porte souvent dans ses bras, dans ce qui semble être des brides de souvenirs incertains. (004), Faith refusait de dormir pour des raisons qui échappaient aux médecins, elle semblait paniquée à l'idée de dormir, un souvenir primitif, issue d'une panique liée au sommeil. Ils prirent la décision de l'endormir de force pour sa santé à l'aide de médicaments. Les incidents étranges ont commencé peu après, des apparitions illogiques que les autres patients signalaient... Certains blessés, n'osaient rien dire de peur qu'on les prend pour des fous, mais la peur se lisait dans leurs yeux et Faith, était la plus paniqué d'entre eux, refusant chaque soir de dormir.  (005), Elle s'installera dans Gotham pour le prix des appartements (006), Elle décidera de gagner sa vie en chantant dans des bars lorsqu'elle découvrit son talent pour la musique néo-métal. (007), Elle a un tatouage formé de plusieurs symboles sumériens parcourant le bas de son dos à ses omoplates, un tatouage qui était là bien avant sa perte de mémoire et bien avant que les autorités la retrouvent dans la forêt.  (008), Elle garde précieusement la photo avec la femme qui lui ressemble comme si c'était son clone. Elle imagine qu'il s'agit peut-être de sa mère et que le bébé, c'est peut-être elle au vu de l'époque à laquelle la photo a été prise. Même si, elle paraît physiquement trop jeune pour être le bébé aussi. (009), Faith ne supporte pas de dormir, elle craint de se perdre dans les abysses de ses rêves. Elle croit que ce qu'elle vit dans ses rêves elle en garde les séquelles physiques même à son réveil... Ignorant qu'en réalité, ses rêves et ses cauchemars prennent forme dans la réalité. (010), À Gotham, elle est suivie par une femme qui semble avoir son âge et qui la reconnue à un concert, Faith l'a aperçu plusieurs fois à sa boîte aux lettres, mais fait comme si de rien n'était pour ne pas aggraver la situation... De plus, elle n'ose rien faire de peur qu'elle ait à faire à une dangereuse psychopathe. (011), Les médecins ont découvert une anomalie dans les cellules de Faith, ces derniers ont un taux de destructions anormalement réduites. Ils ignorent ce que peut engendrer cette réduction sur son corps sur le long terme. Ils ont fait envoyer son sang à des laboratoires plus compétent.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Enregistrement du 5 août 2018 :

Ici le docteur Fergus Samwell, après avoir étudié le cas de Jane Doe, il m’était dans l’obligation personnel que j’enregistre ce qui me traverse l’esprit pendant que c’est encore clair en moi, pendant que le doute ne dévore pas mon esprit pour le moment. Ce que je vais dire ici pourrait paraître insensé, mais je suis le premier à vouloir mettre en doute mes propos malgré ce que j’ai pu voir, ce que j’ai pu découvrir sur cette femme. Je suis persuadé que quiconque découvrira cet enregistrement s’empressera de m’interner et je ne pourrais le juger pour cela.

Jane Doe, portant aujourd’hui le nom de Faith Mathias Cross est une femme au passé mystérieux, nous la pensions morte lorsqu’elle fut retrouvée, alors qu’elle semblait en réalité être dans une sorte de coma. Et elle-même ignore la raison pour laquelle elle a été retrouvée dans un tel état, sa perte de mémoire n'étant pas un allié… Mais là n’est pas le propos. La raison de cet enregistrement concerne tout ce qui entoure cette inconnue. Il y a eu des incidents à l’hôpital, des phénomènes inexplicables, des apparitions. Ils ont été vus par des patients, par quelques femmes de ménage et des infirmiers qui ne pouvaient décrire ce qu’ils pensaient avoir aperçu tant c'était selon eux surréaliste. Si je n’avais pas moi-même été témoins de cela, j’aurais pensé qu’il y avait une hystérie collective qui grandissait au sein de l'institut.

Je crois que Faith à la capacité de rendre ses rêves réels… Après avoir passé plusieurs nuits à l’observer, ce après avoir forcé son sommeil, des choses avaient commencé à apparaître dès lors qu’elle s’endormait. J’ai trouvé cela si fascinant au début que j’en ai fait mon sujet d’étude en prenant soin de garder tout ceci secret.

Pour tout vous dire, j’ignore si ce n’est pas moi qui perds peut-être là tête, mais voici ce que j’ai pu comprendre de cette faculté. Les rêves et les cauchemars de Faith prennent vie dans une certaine mesure. Plus le rêve est complet et riche, plus la zone autour d'elle où apparaissent les formes oniriques est restreinte, plus petite. Si elle rêve d’une jungle avec tous les détails de cette jungle, les murs dans la réalité vont être recouverte de mousses, de feuillages. Des arbres vont apparaître de nulle part et tout un écosystème d’insectes et d’animaux vont émerger, et ce, dans ce petit périmètre autour d'elle. Tandis que les rêves simples tels qu’une brume ou un animal seul issue du rêve pourrait s’étendre ou se déplacer sur une distance bien plus lointaine. J'ai pu suivre un renne sur 1 kilomètre avant que ce dernier disparaisse dans une poussière onirique. C'était comme s'il avait percuté un mur invisible, certainement la limite autour de Faith qu'il ne devait pas traverser.  

La question des conséquences de ses rêves doit se poser… Oui. Dans cette grande complexité, le rêve a des conséquences importantes sur notre réalité et surtout sur Faith dont nous avons découvert une anomalie au niveau de ses cellules que notre médecine n’explique pas. Une anomalie qui pourrait être la conséquence d’un de ses rêves probablement. Je m’explique : voyez-vous, imaginez qu’un animal issu du rêve dévore un insecte qui lui est issu de notre réalité et que plus tard, cet animal imaginaire disparaît peu après. Il s’avère que l’insecte a disparu aussi, ce qui est logique étant donné qu’il a été dévoré, mais dévoré par quelque chose qui, normalement, n’existe pas… Si la créature était encore vivante à l’intérieur de l’animal, ou serait-elle présentement ? Est-ce qu'effacé de la réalité, elle serait morte ? Un autre exemple, imaginons qu’un objet issu du rêve éjecte de l’acide qui provoque une corrosion, pensez-vous que si l’objet et l’acide disparaissent, la corrosion disparaît aussi ? Non. La source disparaît, mais l’effet reste présent dans notre réalité. J’ignore qu’elle sort à provoquer cette anomalie dans le corps de Faith, mais les effets sont restés. Des cellules aux taux de destructions réduites, c’est incroyable. C’est étrange et anormal évidemment, mais incroyable. Je pense avoir ma théorie sur les conséquences cellulaires de Faith sur le long terme, surtout au vu de cette photo découverte avec elle.

Quand une cellule arrive en fin de vie, elle se reproduit par mitose : la cellule mère se divise en deux cellules filles. C’est la principale raison génétique qui fait que le système du corps se fatigue sur le long terme et donc vieilli, les cellules passent leur existence à se diviser pour contribuer à la distribution de l’information, mais ceci n’est pas sans conséquence. En effet, le temps fait que les gènes se détériorent avec la répétition de cette reproduction. Mais les cellules de Faith semblent avoir une période de vie plus longue avant qu’elles se divisent en deux autres cellules. En théorie, des cellules avec un taux de mortalité réduite, assure aussi une durée de vie plus longue du système et donc du métabolisme de Faith, elle pourrait peut-être avoir le même âge dans encore une trentaine d’année ou plus encore, en parle ici d'une véritable longévité. Je sais, c’est absurde, mais pas aussi fou que de voir des rennes apparaître dans les couloirs de l’hôpital. Peut-être que les rêves qu’elle fait, ont une véritable conséquence sur son anatomie, du moins un rêve en particulier a provoqué cela. Peut-être est-ce la raison pour laquelle, elle a peur de dormir sans même en connaître la raison, la peur est peut-être marqué jusqu’à dans ses gênes.

Je l'ai interrogé sur un rêve qui l'aurait le plus marqué. Cependant, elle ne mentionne que des images qui pourrait être lié à des souvenirs cherchant à refaire surface. Un homme nommé Mathias et un bébé qu'elle tient dans ces bras. Elle rêve souvent de ça, elle a mentionné qu'elle ressent un sentiment étrange et le désir que jamais ce moment ne s'arrête quand elle tient ce bébé. Malheureusement, je doute que ce soit un sentiment qui causerait un tel changement cellulaire... Ou alors, les rêves ont une complexité bien plus subtile qu'un chien onirique apparaissant dans un couloir.

Dieu merci, ses rêves ont leurs faiblesses. Il s’avère qu’ils ne se manifestent pas lorsque l’esprit de Faith est troublé par quelques médicaments, il est possible que l'alcool pourrait empêcher les rêves de se manifester aussi. Les rêves éveillés de Faith sont aussi moins oppressants que les apparitions issues de son sommeil profond. Les apparitions oniriques sont faciles à détruire, bien qu’elle réapparaisse tant que Faith dort. Cependant, le vrai danger vient de la précision du rêve, plus le rêve est claire, riche et complexe, plus les apparitions sont consistants et encrés dans notre réalité, ces apparitions-là peuvent nous atteindre physiquement. Et ma foi, la première en danger est sans aucun doute celle qui rêve… Nous pouvons échapper au périmètre d’apparition onirique, mais pas Faith dont le périmètre le suit où qu’elle aille et je doute que les rêves ont conscience que ce qui les rendent vivant est celle qu’ils mettent en danger.

Dernière chose... Hormis le développement de ses cellules anormalement long, nous n'avons noté aucune étrangeté dans le code génétique de Faith, elle est tout à fait normale, humaine. Donc d'où viennent ses pouvoirs. Elle n'a rien d'une méta-humaine. La seule piste que nous avons est ce tatouage dans son dos, en cherchant à en décrire la partie sumérienne : un rituel, une malédiction et un dieu ou peut-être un démon sont mentionnés. Je ne suis pas certain d'avoir trouvé la bonne traduction, mais qu'il est question d'un mariage à travers le rituel entre l'apôtre et l'entité. Il y a des symboles que je ne peux traduire en cherchant sur le net, il me faudrait l'avis d'un expert en symboles sumériens. Mais quand on cherche plus loin sur le net, on tombe sur des explications douteux concernant ceux qui sont maudits au cours d'un rituel visant à pactiser avec une entité ancienne, parfois démoniaque... On mentionne seulement via des écrits manuscrits d'homme d'église de l'époque vieux de plusieurs siècles, cette manière dont il faut mettre fin au jour de ses victimes par le feu, pour la plupart des femmes maudites et traitées de sorcière par le peuple de l'époque. Est-ce que cette période d'Hystérie a une part de vérité ? Est-ce que Faith est maudite ? Est-elle une sorcière qu'il faut brûler ? Non, je refuse de croire à ces balivernes puritaines, venues d'un autre temps. Il doit y avoir une explication plus rationnelle.      

C’était Fergus Samwell.

Résumé : Les rêves et les cauchemars prennent vie sous différents aspects, des apparitions vivantes (animal, humain, insecte), des apparitions environnementales sous une longue ou petite distance selon la richesse du rêve au niveau des détails. Des apparitions d'objets, et j'en passe.... Il se peut que les désirs inconscients et impalpables de Faith agissent sur son métabolisme qui semble cliniquement avoir un vieillissement ralenti de ces cellules et donc de son anatomie, c'est comme si ses rêves la maintiennent en vie. Ce n'est pas de l'immortalité, mais plus de la longévité. Les conséquences des rêves dans la réalité sont permanentes et ne disparaissent pas avec le rêve. Plus faible quand Faith fait des rêves éveillés, puissant quand elle dort profondément. Ce n'est pas une méta-humaine, rien dans son ADN explique l'origine de sa faculté. Il se peut que son tatouage révèle l'origine de son pouvoir, il s'agirait peut-être d'une malédiction issue d'un rituel occulte. 


Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
Enregistrement 10 août 2018 :

Ici le docteur Fergus Samwell qui étudie le cas de Mathias Cross depuis maintenant près de deux mois. J’ignore qu’elle est l’origine de ses facultés, mais je pense ça n’a pas d’importance vue qu’elle ne réalise pas ce dont elle est capable. Et même si elle en avait conscience, aurait-elle l’envie de faire partie des héros ou des vilains qui eux sauraient sans doute comment exploiter sa faculté ? Très sincèrement, j’en doute au vu de sa personnalité. Torturée par ses rêves, elle n’a probablement guère l’envie de sauver ou tuer qui que ce soit, bien trop préoccupée à se sauver elle-même, à survivre à chacun de ses rêves. Et puis sa réponse confirme qu’elle n’a aucun intérêt à vouloir faire partie de l’un ou l’autre. « Pfff » Fut, sa réponse à ma première question et quand je lui ai demandé d’entrer dans les détails, elle m’a répondu ceci. « Écoute vieux, ces conneries d’héroïsme, je laisse ça à ceux qui veulent perdre le temps à sauver un monde déjà foutu. Si ça les fait bander d’être vénérés ou craints par la population, bah tant mieux pour eux, moi je veux juste ma boisson énergisante, si tu peux me la donner maintenant. » Il n’y a pas de mépris dans sa voix, juste une totale indifférence concernant les héros ou les vilains. Même si un jour, elle arrive à contrôler ses pouvoirs, je doute qu’elle prenne parti, sauf si sa vie est peut-être directement en danger.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Enregistrement 11 août 2018 :

- C’est ridicule, pourquoi vous tenez tant à avoir mon avis ?

- Vous avez perdu la mémoire Faith, j’aimerais savoir si vous avez bien conscience du monde dans lequel nous vivons désormais, celui à laquelle vous allez être réintégrée. Si j’étais à votre place et que mon dernier souvenir remonte à une époque où les héros étaient encore dans l’ombre, je ne sais pas si j’aurais le cœur assez solide pour me réveiller dans une réalité aussi différente où les méta-humains sont choses courantes.

* Faith soupir *

- Ce que je pense de cette querelle, hein ? Je suis trop paumée pour comprendre de quoi, il est question. Mais je me demande si dans cette histoire chacun n’est pas un peu fautif. Y aurait-il eu une querelle si on avait laissé les autorités faire leur job en toute légalité ? Cette volonté de vouloir faire le travail des policiers derrière des collants et un masque, c’est honorable, brave… Mais quel message ça apporte réellement au reste du monde ? Pour moi un justicier, c’est ce type qui agit comme s’il était la loi, il s’octroie un pouvoir qui normalement est réservé à l’autorité et on les idolâtre pour ça ? Pourquoi être étonné si la criminalité augmente derrière, quand même l’état n’est plus capable de faire respecter l’ordre des choses. Il suffit donc d’avoir des capacités surnaturelles pour déposséder l’état de ses forces. J’ignore quel est la querelle en question, mais ce n’est pas étonnant qu'elle est lieu. Que croyez-vous qu’il se passe lorsqu’un loup alpha montre des signes de faiblesse, sa place de chef de meute est remise en question par les autres loups, tout simplement. Les héros et les vilains veulent peut-être devenir des alphas, le gouvernement tolère que d'autre font justice à leur place après tout.

* Le docteur lui tend deux vieux journaux *

- Le premier journal concerne la première attaque extraterrestre qu'a subi la Terre en 2015. Il s'avère que sans l'union des héros la Terre aurait pu être condamnée. C'est suite à cet événement que les groupes de héros que nous connaissons aujourd'hui ont été reconnus par le gouvernement. Et encore sans eux, nous aurions guère pu nous débarrasser du syndicat du crime. Ces derniers avaient provoqué des millions de morts et surtout, un changement de température qui a bouleversé nos vies, vers cette période difficile la criminalité avait augmenté, l'état était démuni. Tu comprends ? Est-ce que tout ça t'évoque quelque chose ?

* Faith Rend les journaux *

- Rien du tout, je n'ai même pas l'impression d'avoir vécu sur la même planète en lisant tout ça. Mais quelque part, je maintiens que si notre gouvernement se trouve être dans l'incapacité de protéger, des individus continueront à voir l'opportunité pour faire ce qu'ils veulent.

Time Lady - Alma - 24 ans.
pays : France  fréquence de connexion : 7/7j. où avez vous connu que le forum ? Bazzart. votre avis dessus : Beau, sombre, mature, j'aime. un dernier mot ? J'espère que mon personnage pourra plaire à d'autre personne que moi-même.


Dernière édition par Faith Cross le Dim 1 Déc - 14:48, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith ¤ Before I'm Dead... 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith ¤ Before I'm Dead... Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith ¤ Before I'm Dead... 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith ¤ Before I'm Dead... 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 2:44

Faith Mathias Cross
Il ne me reste rien d'autre que des regrets...

Le souvenir


Pourquoi leur ai-je menti ? Pourquoi ai-je dit que je ne me souvenais de rien ? Pourquoi ai-je si peur de dire ce qui doit être dit ? Cela ne devrait pas, après tout, ma vie a comme débuté sur cette table d’autopsie devant ces légistes qui étaient prêts à m’ouvrir le ventre si je ne m'étais pas réveillée de mon coma à temps. Pourquoi ai-je honte sans savoir pourquoi j’ai honte ?

- Faith… Vous devez tenter de vous rappeler, s'il vous plaît... Que s’est-il passé dans cette forêt ?

- Je l’ignore.

Oui, je l’ai encore dit sans même réfléchir, ce mensonge. C’est comme un réflexe ou plutôt une pulsion qui me dépasse et qui me pousse à me trahir, trahir ma raison. Je leur dis que je ne sais rien, pourtant à chaque fois que j’entends le mot forêt, je me vois marcher nu à travers les bois nocturnes. Je vois aussi un feu autour duquel des silhouettes semblent danser, je sens des présences derrière moi qui me pousse à aller vers ses silhouettes. Je m’y sens piégée, soumise, mal à l’aise. « Ouais, je l’ignore. » Répétais-je comme pour chercher à me convaincre à moi-même que je ne me souviens de rien. Je n’ose même pas fixer le médecin des yeux, mon regard posé sur la photo avec cette femme qui me ressemble. Est-ce que ce bébé, c’est moi ? Peut-être pas, en me donne la vingtaine et cette photo à plus de trente ans. Mais ce serait bien que cette femme soit ma mère, ça paraîtrait moins bizarre qu'elle me ressemble autant. Elle aurait la cinquantaine aujourd’hui si… Si elle est toujours de ce monde ? Je n’insinue pas qu’elle est morte, mais jusqu’à maintenant personne n’a signalé ma disparition, pas même ma mère si j’en ai toujours une. Je n’ai rien de concret qui me rattache à mon passé hormis cette photo. Je ne peux guère compter sur ce qui semble être des souvenirs, car ce que mon esprit me fait voir n’est peut-être pas la réalité, oui, c'est peut-être une déformation de ce que j'ai pu vraiment vivre un jour. Je ne sais pas quoi croire, alors je dis que je ne sais rien.    

* Le docteur soupire *

- Faith, vous m’aviez dit vouloir me parler à propos de… Quelque chose ? Je pensais que c’était en lien avec ce qui vous est arrivé. Je sens bien que vous me cachez quelque chose, si cela peut vous rassurer, le sujet peut rester entre nous.

Ah… Peut-être que je peux lui dire, peut-être pas. Je ne sais pas, mon cœur est lourd à l’idée de me défaire de ce que je transforme en secret sans même savoir pourquoi je le fais. C’est aussi dingue que cette peur du sommeil, je ne sais pas d’où elle vient, je sais juste que tout mon être tremble à l’idée que je m’endorme. Je devrais lui dire maintenant, avant que cela me soit impossible.

- Je ne dis pas que c'est des souvenirs, ce n’est peut-être que mon cerveau qui me joue des tours pendant que je dors, okey ? Mais voilà… Sans que j’arrive à me rappeler de leur visage, je me vois dans une famille fortunée, je crois qu’on vivait dans un manoir, il était vraiment très grand. Je crois que mon père, oui, je crois que c’était mon père… Il était le chef de famille, mais il est mort et ce fut, son frère, mon oncle qui le remplaça. Je le vois être quelqu’un de cruel, mais c’était un homme qui tenait par la force à ce que la famille reste au pouvoir.

- Je ne comprends pas, votre famille possède une entreprise ou elle est dans la politique ?

- Je… Je ne sais pas, okey ! Je ne sais pas ! Je vous raconte juste ce qui me revient à l’esprit, je ne sais même pas si c’est vraiment des souvenirs.

- Très bien, très bien. S’il vous plaît, continuez, de quoi vous rappelez-vous d'autre ?

- Je crois que j’ai fugué à un moment dans ma vie, je me rappelle avoir attendu des heures sous la pluie la… La….

- Oui ?

- La diligence… * rire jaune * Je vous avais prévenue que ce n’était peut-être pas des souvenirs.

- Mais les rêves peuvent aussi refléter la réalité, dites-moi où vous a emmené cette diligence.

- Je ne sais pas. Tout est tellement flou et dépaysant. Je sais juste que j’avais peur que ma famille me retrouve. Je crois que ma fuite à gâcher un projet qui était important pour chacun d’eux.

- Un mariage ?

- Oui… J’étais destinée à quelqu’un que je ne voulais pas rencontrer, j’angoisse à l’idée de le mentionner ? Ne me demandez pas pourquoi c’est encore l’une de ses peurs que je n’arrive pas expliquer. Mais je crois que j’ai découvert à l’époque à qui on m’avait fiancé sans mon consentement. Je ne crois pas que j’aurais fui pour un mariage arrangé, je sens que ce n’était pas dans ma mentalité, je… je voulais respecter les traditions et surtout les projets de ma famille.

- C’est donc le fiancé qui t'a poussé à fuir ?

Maintenant que j'en parle, c’est comme je revivais cette nuit dont j’ignore pourtant si c’est un événement qui s’est réellement produit ou bien un souvenir déformé par les multitudes d’informations que je tente d’emmagasiner depuis mon réveil à la morgue. « Je n’ai pourtant pas le souvenir d’un visage, je ne sais pas si je l’ai rencontré. Pourtant, je me souviens de la manière dont on m’a fiancé à lui. Je… je me revois nu dans cette forêt, marchant vers ces silhouettes dansant nu autour du feu. Je sais ma famille juste derrière moi qui me suit. C’est carrément glauque comme situation, je me rappelle de ne pas aimer ce qui m’arrivait. Mais je devais obéir.  

- Ta famille faisait partie d’une secte ? Que sait-il passer ?

- Tout est flou, je me souviens juste d’avoir été attachée et d’avoir souffert, oui, mon dos me faisait mal comme si on me tailladait la chair, pourtant personne ne me touchait.

- C’est peut-être en lien avec ce tatouage étrange dans ton dos. Peut-être devrais-tu en informer la police ?

- NON ! Vous… Vous m’avez dit que ça resterait entre nous ! Et puis de quoi j’aurais l’air devant eux, hein ? Je ne sais même pas si je suis juste entre de vous raconter un rêve. » Je ressens simplement le besoin de parler, de me libérer d’un poids sur les épaules sans doute imaginaire. Mais je ne tenais pas à rendre ses histoires officielles, j’aurais cette impression qu’elles seraient authentiques, que le cauchemar issu de ces souvenirs serait réel. « Je ne veux pas croire que ces souvenirs sont réellement des souvenirs. »    

- Car si tout est réel, ce tatouage serait la preuve de tes fiançailles avec… Une chose ?

- Une chose que vénérait sans doute ma famille. Je ne sais pas ce qui m’est arrivé dans la forêt où vous m’avez retrouvé, je crois que je n’ai pas vraiment envie de le savoir quand j’ai des images aussi dérangeantes qui me hantent l’esprit.

- Est-ce la raison pour laquelle tu ne veux pas dormir, tu as peur de te revivre tout ça ?

- Je ne sais pas pourquoi j’ai autant peur dormir, c’est au-delà de mes forces. Pourtant, il n’y a pas que des mauvaises images qui me hantent. Parfois, je ressens de l’amour et un réconfort quand je vois un homme.

- Mathias ?

- Oui… Cela me frustre de ne pas savoir qui il est, mais je suis bien lorsque je le vois ou que je vois ce bébé. Surtout ce bébé, je souris bêtement quand elle en fait de même avec ça petite bouille ?

- Elle… C’est une fille ?

- Je ne me le suis jamais vraiment demandée, j’ai l’impression que c’est une fille et que je la connais. Quand je rêve de ce bébé, je voudrais que jamais le rêve s’arrête. Je voudrais étrangement l’avoir pour toujours avec moi.

- Vous savez, il est possible que cette enfant soit le vôtre ?

* Le médecin prit la photo de Faith. *

- Ou peut-être êtes-vous en train de vous transposer sur cette image. Que pouvez-vous me dire de cette photo ? Si on part du principe que vous avez fugué et que votre famille participe à des rituels étranges, pourquoi garder une photo de votre mère avec vous ?

- Dans mes souvenirs hypothétiques, j’aimais mon père et ma mère. Je crois qu’à la mort de mon père, elle… Elle n’avait peut-être plus son mot à dire, Dorian est celui qui était à la tête de la famille après la mort de mon père.

- Dorian ?

- Quoi ?

- Vous venez de dire Dorian, est-ce votre oncle ?

- Je… Je n’ai jamais dit Dorian. » L’ai-je dit ? Pourquoi ce nom me trouble autant ? Pourquoi je me sens si en colère et si effrayée à la fois. Ce nom m’évoque le malheur, le désastre. Je veux fuir rien qu’en prononçant ce nom tant le mal être qu’il crée en moi est atroce. Je me frotte le bras, gênée en voyant le psy prendre des notes. Qu’est-ce qu’il doit penser de moi désormais ? Vais-je me faire interner ? Je prononce des noms sans même en avoir conscience, c’est terrible.

- Personne n’est-là pour vous juger après ce que vous semblez avoir subi Faith.

* Il rend la photo à Faith *

- Si c’est votre mère, elle n’a pas l’air méchante. En plus de vous ressembler terriblement, elle a le même regard que vous. Il y a de la bonté dans ses yeux comme dans les vôtres et je crois que c’est pour cela que les autres patients viennent naturellement vous parler quand vous êtes seule. Je pense que cette femme sur cette image, n’aurait jamais voulu que l’enfant qu’elle porte dans ses bras subissent ce que vous avez subi.

- Si c’est le cas, alors je l’aurais abandonné en fuguant. Peut-être est-ce pour ça que je trimbale cette photo, car je regrettais peut-être.

- Il est dommage que le bébé ne soit pas tourné vers nous.

- Pourquoi ?

- J’aurais voulu savoir si c’était ce bébé que vous voyez en rêve ? La manière dont vous décrivez la situation, à s’y méprendre, on pourrait dire que c’est vous et ce bébé sur cette photo.

- Mais la date au dos…

- Je sais… J’aurais été le premier à dire que c’est absurde il y a 10 ans, mais aujourd’hui quand vous vivez dans un monde où vous avez Superman et des méta-humains… Je ne suis plus certain que l’impossible reste impossible. Peut-être qu’une diligence vous a bel et bien aidée à fuir votre famille, peut-être pas. Je pense qu’il ne faut pas vous fermer aux possibilités.

- Si c’est moi sur l’image… Alors qu’est-ce qu’est devenue l’enfant ?

- Elle aurait aujourd’hui sans doute un peu plus de l’âge que l’état vous a donné. Et peut-être si elle sait que vous êtes vivante, est-elle en train de remuer terre et ciel pour vous retrouver ?

- C’est gentil de me remonter le moral docteur. Mais je ne voudrais pas qu’une pauvre âme me coure après. Je pense dire qu’il n’y a rien de bon qui survit autour de moi. Si j’ai bien un enfant, alors j’espère de tout cœur qu’elle construit sa vie loin de moi. » Et ainsi, elle survivra. Si j’ai bien un enfant, l’image que j’en ai dans mon cœur me suffit amplement pour m’apaiser l’esprit. Oui. Ce bébé qui hante mes rêves quelquefois m’enveloppe de cet amour chaud qui illumine mon cœur noyé dans les ténèbres de terreur et de solitude.


La lettre


- Elle vous suit, vous dite ?

- Oui, je la connais ni d’Adam, ni d’Eve. Je pensais au début que c’était une sorte de groupie qui ne voulait pas lâcher après avoir vu un de mes concerts. Je ne savais vraiment pas ce qu’elle me voulait. Mais j’ai reçu cette lettre à mon appartement ce matin. Je ne sais pas si c’est elle bien sûr, mais j’ai décidé de venir ici, car je flippe un max, il y a des gens qui me veulent du mal d’après ce qu’il y a écrit dessus. Et je préfère prendre ce genre de menace au sérieux, surtout après ce qui m’est arrivé dans le Maine. Vous avez mon dossier normalement !

* Faith tend la lettre au policier *

- Alors voyons voir : ‘’Tu ne sais sans doute pas qui je suis, tu ne veux probablement pas le savoir. Mais tu dois comprendre que moi, je te connais et je sais pourquoi tu as perdu la mémoire. J’aimerais pouvoir tout te dire et te le dire en face si je pouvais. Mais tu n’as jamais voulu que je sois auprès de toi. Même quand je t’ai tourné le dos, tu as simplement accepté mon départ sans chercher à me retenir. Je ne serais d'ailleurs jamais revenue vers toi si je ne savais pas ta vie en danger. J’ai appris ce qui t’était arrivé dans les journaux, dans quel état, tu as été trouvée, ainsi que ta perte de mémoire. Mon père est mort dans des circonstances inconnues et je t’avais blâmé pour ça, je n’aurais pas dû, car je ne savais pas de quoi il voulait me protéger et de quoi toi, tu voulais m’éloigner, je ne te connaissais finalement pas et je m'en veux terriblement d'avoir était si dur avec toi. J’ai été aveuglée et je t’ai haï pour des raisons idiotes. J’ai renoncé à la vie normale à laquelle tu voulais que j’appartienne, je suis désolée… Mais tu es bien plus importante à mes yeux qu’une vie paisible et peu importe les dangers. Je suppose que tu ne dois rien comprendre maintenant que tu ne sais plus qui je suis, merde alors... Savoir que tu ne sais plus qui je suis, est vachement douloureux, mais d’un côté, je l’ai peut-être mérité. Mais je t’écris ceci pour que tu sache ce que je sais, ce que tu dois connaître afin de te défendre un jour contre eux. Après avoir découvert ce qui t’est arrivé dans les journaux, j’ai décidé de chercher à comprendre pourquoi ça t’est arrivé. Mon père avait tout garder te concernant, son obsession pour toi m'aura permit de reprendre ses recherches, il avait même pris des notes sur la menace qui pèse au-dessus de ta tête, il savait et c'est peut-être pour ça qu'il est mort. Une secte a jadis débuté un rituel qui n’a pas pu être achevé. Il devait offrir une jeune femme à une bête venue d'un autre monde pendant un sabbat durant lequel le démon aurait fait de cette femme, sa femme et mère de sa propre existence. Ton tatouage, il décrit le rituel... Papa l'avait photographié pour pouvoir le déchiffrer. Tu étais destinée à mettre au monde la créature à laquelle t’es proche t’avais vendue en échange de cela, ils auraient obtenus des pouvoirs impies, tout est écrit dans ton dos. Je pense que si le rituel n'a pas abouti, c'est parce que tu as réussi à fuir… Je ne sais pas ce que sont devenues tes proches, mais je sais qu'en prenant la fuite, tu as perturbé des forces qui nous dépasse et emporté avec toi des facultés venant d'une entité ancienne. C'est la raison de ta malédiction, le démon veut te récupérer et terminé le rituel, si tu meurs ça ne l'arrange pas. C'est à cause de lui que tes rêves...’’

- Okey, c’est bon… Ne lisez pas le reste si vous plaît, ça me met mal à l'aise. Vous voyez bien que c’est un malade qui m’a envoyé ça, un malade qui sait lire les journaux ! Mais en admettant qu’il croit à ses conneries, ou qu’il y a bien des gens qui en ont après moi. Je fais quoi moi, je n’ose même plus rentrer chez moi.

- Écoutez, c’est peut-être juste une mauvaise blague, un fan qui sait justement ce qui vous est arrivée dans le Maine et qui veut vous faire peur. Beaucoup de personne pense que vous étiez morte et que vous êtes revenues à la vie, parmi eux il y a malheureusement quelques personnes perturbées. Ce n’est pas la première fois que je vois ce genre de lettre et parfois, je peux vous garantir que certains messages sont bien moins présentables.

* Le policier fixe Faith qui essuie ses larmes. *

- Bon, ce que je peux faire, c’est de poster près de chez vous un officier deux ou trois jours pour voir comment ça se passe. L’enquête sur vous n’étant toujours pas close, on peut assurer une sécurité rapproché un certain temps.

- Oui, ça me rassurerait. Je vous remercie.

- Juste une chose… Vous comprenez ce qu’il écrit à la fin ; ‘’Te amo, tu matrem suam.’’ Ca a l’air d’être du latin.

- Non, je ne sais pas non plus, je ne comprends pas cette langue… D’ailleurs, si vous pouviez garder la lettre avec vous.


******

Je ne veux pas y croire, je n'y arrive simplement pas. Cette personne sait des choses que je suis la seule à savoir, elle sait même des choses que j'ignore. Je ne veux absolument pas connaître la raison, je ne veux pas savoir qui elle est, car sinon le cauchemar devient une réalité. Oui, je suis allée voir la police pour empêcher cette personne de m'exposer à cette réalité et comment m'en vouloir. Vous aimeriez savoir qu'un démon souhaite vous violer afin de naître physiquement en ce monde. Que ma famille était des sorciers ayant pactisé avec le démon en question ? Je refuse, je ne veux pas. Pitié, seigneur, est-ce que vous m'avez réellement abandonné à ce déchu infernal et l'ai-je mérité ?


Dernière édition par Faith Cross le Dim 1 Déc - 9:58, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 2:49

Bonsoir ! Faith ¤ Before I'm Dead... 1324719653

On s'est surtout pas déjà croisé sur la CB, de quoi parlez-vous Faith ¤ Before I'm Dead... 2684567033

Bienvenue ! Courage et bonne chance pour la fiche et ce super concept que j'ai hâte de voir réalisé.

Et excellent choix de bouille d'ailleurs Faith ¤ Before I'm Dead... 1968573457 J'oublie à chaque fois à qu'elle point elle avait capturé mon coeur dans Casper la petite Ricci quand j'étais tout jeune.
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith ¤ Before I'm Dead... 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith ¤ Before I'm Dead... Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith ¤ Before I'm Dead... 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith ¤ Before I'm Dead... 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 2:51

Ahaha... Moi mon coeur, elle l'a encore entre ses mains depuis ma famille Addams, c'est l'amour fou Faith ¤ Before I'm Dead... 3052860848

Merci à toi Andrew Faith ¤ Before I'm Dead... 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Faith ¤ Before I'm Dead... Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Faith ¤ Before I'm Dead... Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Faith ¤ Before I'm Dead... Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Faith ¤ Before I'm Dead... Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Faith ¤ Before I'm Dead... 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Faith ¤ Before I'm Dead... Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 7:43

Bienvenue parmi nous ! Faith ¤ Before I'm Dead... 1994428178 Christina est tellement superbe, et tu nous prépares un perso ultra intriguant, j'ai hâte d'en lire plus. Du metal, de la magie louche et des tatouages, je dis oui, on se retrouve bientôt sur le forum. Faith ¤ Before I'm Dead... 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith ¤ Before I'm Dead... 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith ¤ Before I'm Dead... Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith ¤ Before I'm Dead... 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith ¤ Before I'm Dead... 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 8:46

Ah merci pour l'accueil, c'est génial. J'espère rencontrer ton perso inrp très vite **
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Faith ¤ Before I'm Dead... Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Faith ¤ Before I'm Dead... V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 12:11

ahhhh la voilà Faith ¤ Before I'm Dead... 1968573457 j'approuve tellement le perso et cet avatar Faith ¤ Before I'm Dead... 984384684 quelle originalité Faith ¤ Before I'm Dead... 3735087338 bienvenue officiellement parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions Faith ¤ Before I'm Dead... 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 12:42

Bienvenue parmi nous l'artiste en herbe Faith ¤ Before I'm Dead... 474824242
Bon courage pour la suite de ta fiche et au plaisir de croiser l'âme torturer de Faith Faith ¤ Before I'm Dead... 2300838832
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 13:31

Bienvenue parmi nous avec ton perso SUPERHYPERMEGA intriguant Faith ¤ Before I'm Dead... 1046705779 Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous Faith ¤ Before I'm Dead... 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith ¤ Before I'm Dead... 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith ¤ Before I'm Dead... Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith ¤ Before I'm Dead... 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith ¤ Before I'm Dead... 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 15:44

Merci, merci, vous êtes chouettes les gars. Je vais essayer de faire au mieux pour garder cet aspect captivant tout le long de ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Faith ¤ Before I'm Dead... 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Faith ¤ Before I'm Dead... 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Faith ¤ Before I'm Dead... 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Faith ¤ Before I'm Dead... 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Faith ¤ Before I'm Dead... ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Faith ¤ Before I'm Dead... W9uAU1i

Faith ¤ Before I'm Dead... 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Faith ¤ Before I'm Dead... 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Faith ¤ Before I'm Dead... 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Faith ¤ Before I'm Dead... 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 18:46

Héhéééééé LA VOILA Faith ¤ Before I'm Dead... 1968573457 je plussoie les copains du dessus, ce personnage est tellement prometteur, et cet avatar Faith ¤ Before I'm Dead... 984384684 JE DIS OUI Faith ¤ Before I'm Dead... 2684567033 bienvenue officiellement parmi nous, n'hésite pas à nous mp si tu as la moindre question Faith ¤ Before I'm Dead... 1994428178 et bon courage pour la suite de cette fiche qui commence sur les chapeaux de roue Faith ¤ Before I'm Dead... 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 18:48

oh mais que ce personnage a l'air intéressant Faith ¤ Before I'm Dead... 3735087338 et cet avatar Faith ¤ Before I'm Dead... 2970347196
bienvenue, jolie demoiselle Faith ¤ Before I'm Dead... 2661135477 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Faith ¤ Before I'm Dead... 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Faith ¤ Before I'm Dead... Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Faith ¤ Before I'm Dead... 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Faith ¤ Before I'm Dead... C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Faith ¤ Before I'm Dead... Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Faith ¤ Before I'm Dead... Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyVen 29 Nov - 22:50

Bienvenue et bonne rédaction Faith ¤ Before I'm Dead... 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith ¤ Before I'm Dead... 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith ¤ Before I'm Dead... Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith ¤ Before I'm Dead... 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith ¤ Before I'm Dead... 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptySam 30 Nov - 17:45

Merci à tous, c'est gentil... Hier soir, dure soirée au travail du coup j'ai pas trop eu le loisir de plancher sur ma fiche. Ce soir quand je rentre ceci dit, je m'attaque à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Faith ¤ Before I'm Dead... Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Faith ¤ Before I'm Dead... AdventurousFlickeringBillygoat-small

Faith ¤ Before I'm Dead... 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Faith ¤ Before I'm Dead... 69497

Faith ¤ Before I'm Dead... 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Faith ¤ Before I'm Dead... 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Faith ¤ Before I'm Dead... Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Faith ¤ Before I'm Dead... Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyDim 1 Déc - 13:16

MAIS QUELLE FICHE Faith ¤ Before I'm Dead... 984384684 tout fut tellement à cool à lire, autant le fond que la forme Faith ¤ Before I'm Dead... 1994428178 y a un ptit goût de Rosemary's Baby dans tout ça Faith ¤ Before I'm Dead... 1968573457 en tout cas le personnage et son histoire sont super intrigants, et le pouvoir va être super sympa à exploiter Faith ¤ Before I'm Dead... 411127076 La seule chose qui manque à ta fiche avant que je puisse te valider, c'est une mention de l'attaque de Darkseid et du Syndicat du crime, les deux événements du forum dont la mention est obligatoire. Je sais pas à quel moment exactement Faith a été retrouvée, mais même si tout s'est passé durant son coma, tu peux mentionner les faits comme étant des infos qu'elle a apprise à son éveil. Je t'invite à checker la chrono du forum pour la calquer sur la tienne. Voilà, après ça ce sera tout bon Faith ¤ Before I'm Dead... 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith ¤ Before I'm Dead... 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith ¤ Before I'm Dead... Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith ¤ Before I'm Dead... 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith ¤ Before I'm Dead... 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyDim 1 Déc - 14:52

Coucou Floyd, merci pour les compliments, je suis contente que la lecture ait pu être agréable, ça me fait très plaisir. Et du coup, je t'ai rajoute ceci à l'enregistrement du 11 août 2018 :
,
Faith Cross a écrit:
* Le docteur lui tend deux vieux journaux *

- Le premier journal concerne la première attaque extraterrestre qu'a subi la Terre en 2015. Il s'avère que sans l'union des héros la Terre aurait pu être condamnée. C'est suite à cet événement que les groupes de héros que nous connaissons aujourd'hui ont été reconnus par le gouvernement. Et encore sans eux, nous aurions guère pu nous débarrasser du syndicat du crime. Ces derniers avaient provoqué des millions de morts et surtout, un changement de température qui a bouleversé nos vies, vers cette période difficile la criminalité avait augmenté, l'état était démuni. Tu comprends ? Est-ce que tout ça t'évoque quelque chose ?

* Faith Rend les journaux *

- Rien du tout, je n'ai même pas l'impression d'avoir vécu sur la même planète en lisant tout ça. Mais quelque part, je maintiens que si notre gouvernement se trouve être dans l'incapacité de protéger, des individus continueront à voir l'opportunité pour faire ce qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Faith ¤ Before I'm Dead... Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Faith ¤ Before I'm Dead... AdventurousFlickeringBillygoat-small

Faith ¤ Before I'm Dead... 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Faith ¤ Before I'm Dead... 69497

Faith ¤ Before I'm Dead... 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Faith ¤ Before I'm Dead... 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Faith ¤ Before I'm Dead... Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Faith ¤ Before I'm Dead... Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... EmptyDim 1 Déc - 15:11


Merci pour la modification, tout est bon maintenant Faith ¤ Before I'm Dead... 2661135477 bon jeu parmi nous Faith ¤ Before I'm Dead... 1968573457 et rêve loin de moi stp Faith ¤ Before I'm Dead... 2684567033  Faith ¤ Before I'm Dead... 474824242


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Faith ¤ Before I'm Dead... 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Faith ¤ Before I'm Dead... 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Faith ¤ Before I'm Dead... Empty
MessageSujet: Re: Faith ¤ Before I'm Dead...   Faith ¤ Before I'm Dead... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith ¤ Before I'm Dead...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED : DEAD OR... DEAD ✸ blind date du rp (iris, kandar)
» You're dead, and dead, and dead indeed || Constantine
» Your heaven's a lie || Faith
» Faith Cross ¤ Le grimoire
» bloodlust (ANDREW & FAITH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-