gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
 

 Faith Cross ¤ Le grimoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith Cross ¤ Le grimoire 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith Cross ¤ Le grimoire Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith Cross ¤ Le grimoire 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith Cross ¤ Le grimoire 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith Cross ¤ Le grimoire Empty
MessageSujet: Faith Cross ¤ Le grimoire   Faith Cross ¤ Le grimoire EmptyDim 20 Sep - 1:34

Le grimoire
La magie a un prix !


Le grimoire est un espace pour permettre aux membres de comprendre les sortilèges que Faith possède et peut potentiellement utiliser... Pour la plupart, elle en connaît l'existence, mais ne les maîtrises pas encore, tandis que pour d'autres, les sortilèges sont marqués sur sa chair, mais n'en connaît pas encore l'existence (son tatouage étant en perpétuel mouvement, il est lui impossible de tout déchiffrer d'un coup). Il existe plusieurs catégories de sorts : sortilège du tatouage autrement appelé "magie sumérienne" (formuler uniquement dans le langage d'Asag le démon), les Quick Spells  (via un objet enchanté, la langue dépendra de la maîtrise de Faith) et pour finir, les sortilèges sans formule (qui demandera pour Faith une compréhension parfaite de sa magie).


Magie Sumérienne

Il s'agit d'une magie dangereuse d'utilisation dans le cas de Faith qui n'en a aucune maîtrise. Cette magie ne s'utilise qu'à l'aide de la langue du démon, de runes sumériennes et surtout d'un sceptre pouvant permettre à son sorcier de survivre à l'exécution de cette magie sombre et antique. Faith possède les marques sumérienne, ainsi que la connaissance de la langue démoniaque, toutefois elle a longtemps perdu son sceptre (une puissante dague qui lui permettait de canaliser son pouvoir.) qu'elle remplace par un objet enchanté moins puissant... À chaque fois qu'elle use de la magie sumérienne sans son sceptre, c'est sa propre vie qu'elle met en danger. La magie sumérienne est un enchevêtrement de sortilèges long et complexe... Son exécution peut se faire en une simple phrase d'invocation, ou bien des rituels qui doivent se faire quand différentes situations sont réunies, éclipse de lune, sacrifice, pentagramme, etc... Cela peut prendre plusieurs heures. À savoir, je ne mettrais ici que les sortilèges qui peuvent être utilisés durant des actions rapides, donc par-là les sortilèges les plus rapides et les plus simples à utiliser. Les sortilèges plus complexe auront une autre page qui leur sera dédiée.

Sortilèges

"Nar’Asnit, Ti, Nar’Ifrit"... La phrase d'invocation signifie : Le feu des Djinns éfrit... Il s'agit d'une flamme dorée dont la faculté et de bruler éternellement selon la volonté de son jeteur de sort. C'est une flamme qui consomme la magie du sorcier en permanence. Il n'est possible de l'éteindre que sous deux conditions : soit en coupant la connexion magique avec son sorcier, soit en attendant que le sorcier arrive à bout de force. Le sorcier peut de sa volonté stopper la flamme s'il en a la maîtrise. Cependant, s'il en perd le contrôle, la flamme peut manifester une forme de volonté destructrice qui peut aussi nuire à son enchanteur. La forme que prend la flamme dépend de l'imagination de Faith, cela peut n'être qu'une flamme qui embrase tout sur son chemin, représenter une bête, ou bien être une silhouette humanoïde représentant un djinn de feu. Sa variante est "Sijnaar", un sortilège d'entrave. "Nar’Ansit, Ti, Nar’Apepi" Invoque la grâce d'Apophis au lieu de l'esprit des Djinns.

"Rama'ïl Ur'an, Tiyou, Rama'ïl Nit" La signification est "Les sables des esprits des tempêtes" Le pouvoir manifeste son plein potentiel dans une région recouverte de sable. Faith invoque une tempête de sable dont elle peut contrôler la direction et la forme, pouvant créer soit un Haboob, un nuage de sable souffler par des vents violents ou bien une tournade de sable jouant sur les différences de densité entre air froid et air chaud. Dans cet état, Faith devient alors la tempête elle-même. Il lui est donc impossible de faire quoi ce soit d'autre pendant qu'elle est connecté à aux sables, car aussitôt elle perd la connexion, la tempête s'arrête. La variation de cet enchantement est "Rama'ur".

"Ma’an Ur’an, Ti, Ma’an Nit !"... La phrase d'invocation à deux sens sous la formulation de ''Nit'' signifiant Tempête ou Rive selon la situation dans laquelle le mot est employé. Ce qui donne : Les eaux des esprits des tempêtes ou Les eaux des esprits des rives. Dans les deux cas, Faith influence les flux des eaux pour en faire un courant violent dans les fleuves ou bien une vague dangereuse à proximité d'une plage, des inondations proche des égouts, etc... Combiné au quick Spell "Ma’ur", Faith peut être capable de manipuler la vague après l'avoir invoqué, seulement si sa maîtrise est impeccable.  

"Hu’ra Tatan, Tiyou, Hu’ra Allah- ïn !"... Phrase d'invocation, signifiant : Que la terre s'ouvre sous le tombeau de Dieu. Le sort consiste à envoyer une grande quantité de magie sous le sol pour provoquer un effondrement intérieur afin de créer un trou ou une crevasse de la surface à l'effondrement en question. La largeur du trou ou de la crevasse varie en fonction du dosage de magie envoyé dans le sol.  



"Ayu, Ti, Satar !" Phrase d'invocation : Résonnance de l'âme. Ce sortilège permet a Faith de créer un familier qui n'est autre que sa propre conscience à laquelle elle a donné une forme physique. Tout comme le feu des djinns Efrits, la présence du familier consomme la magie de Faith en permanence, elle doit donc le faire disparaître si elle ressent le besoin de récupérer. Toutefois, il lui est possible de l'invoquer à n'importe quel moment et sous la forme qu'elle le souhaite... Généralement, le familier prend l'apparence d'un chat pour passer inaperçu. "Shak'ram !" Quick Spell qui signifie "Change-peau"... En utilisant ce sort sur son familier, elle peut changer sa forme à volonté... Selon la forme que prend le familier et la force qu'utiliser le familier, ce dernier peut consommer plus de magie. Faith utilise ce sort pour rendre son familier plus offensif. Le familier étant une part de l'esprit de Faith, il peut partager ses pensées, ainsi que ses sens avec cette dernière et inversement. À savoir, le familier est différent d'une créature psychique née des horreurs d'Ahmanet ou des cauchemars de Faith. Le Familier étant la conscience physique de Faith, lorsque ce dernier reçoit une blessure ou disparaît, psychiquement Faith ressentira sa blessure et pourrait perdre conscience si elle se retrouve incapable de gérer l'une des morts possibles du familier.

"Zaman, Tiyou, Za'ïr Timama !" La signification qui s'en rapproche est dilatation temporelle. Faith crée une bulle autour d'elle où le temps ralentit jusqu'à donner l'impression que l'objet est figé dans l'espace. Comme un trou noir, le temps se dilatera progressivement plus l'objet approchera du point culminent qui est Faith. Par exemple, une balle qui roule en direction de Faith, sera plus rapide à la frontière de la bulle de dilatation qu'une balle proche de Faith dès le départ, même si les deux balles rouleraient pourtant à la même vitesse. La taille de la bulle varie en fonction de la force utilisé pour l'invoquer. Seul Faith, un speedster ou un sorcier possédant une magie similaire ne seraient pas influencé par la dilation.  

"Ur'an Tiyou Za'ïr Timama, Aj'jimu abdu'issu Tou'ilhi, Ur'an Sa'ou, ti, An kabbal !" La traduction qui s'en rapproche le plus est "Absolution de l’esprit et du corps". Le sortilège pourrait s'apparenter à un simple sort de soin, mais ce n'est pas réellement le cas. Il s'agit d'un sort complexe d'inversion temporelle, une variation significative et puissante de la dilatation temporelle dont l'usage peut se faire sur un objet, un être-vivant ou même sur un environnement selon la puissance de l'enchantement sans pour autant influencer la temporalité de la réalité elle-même dans sa globalité. Le principe étant d'inverser la temporalité de l'objet, l'être-vivant ou la région visé. Un objet qui tombe par terre et se casse sera réparé en remontant sa temporalité avant qu'il ne tombe, et ce, sans pour autant que l'objet qui a causé sa chute reproduise à nouveau cette chute en question. Une personne blessée retrouve son état physique, celui qu'il avait avant de recevoir sa blessure, etc... En théorie, il serait même possible d'empêcher la mort d'une personne qui aurait pourtant rendu s'en dernier souffle. À savoir, Faith doit continuellement répéter la phrase d'incantation et ne doit s'arrêter que lorsqu'elle souhaite finalement interrompre le sortilège. Perdre ne serait-ce que sa concentration, pourrait interrompre le sort. Et ne peut remonter le temps d'un objet ou d'une personne  que sur plusieurs minutes, au-delà, il lui est impossible de maintenir sa concentration davantage.

Quick Spells

Les sorts abrégés sont les variations des sortilèges complexes pour la plupart, ou bien une invention de Faith pour utiliser sa magie sans passé par quatre chemin lors de son utilisation. A savoir, il est impossible pour Faith de faire usage d'un Quick Spell sans l'aide d'un objet enchanté qui lui permet justement de canaliser sa magie. Le contrôle et la précision que demande un quick spell ne permet pas à Faith de se passer de son instrument magie. L'objet enchanté était une baguette de chef d'orchestre de collection victorienne transformée par Zatanna en une baguette magique, détruit durant l'évent sur le Peuple. Faith a créé récemment autre objet enchanté qui lui permet de faire usage de magie de manière plus mobile, il s'agit d'un anneau noir orné du symbole de vie, l'Ankh.

Sortilèges

"Ma'ur !" Le sortilège de l'eau permet à Faith d'invoquer et de produire de l'eau potable, propre et pure à l'extrémité de sa baguette enchanté. La quantité d'eau et la puissance du jet varie en fonction de la volonté de Faith. Il est aussi possible d'utiliser le sort pour manipuler l'eau à distance. Le sort peut donc aussi bien être utilisé pour remplir un verre d'eau et étancher sa soif, que d'être utilisé pour éteindre un incendie. Le sort est une variation des eaux des esprit... Ma'ur vient du mot Ma'an (qui veut dire Eau) et du mot Ur'an (qui signifie Esprit).


"Rama'ur !" Le sortilège de manipulation de la terre permet à Faith de manipuler les verres, la roche et le bétons, en contrôlant les minéraux. Elle peut donc soit décomposée les éléments cité pour en faire du sable, soit au contraire, jouer sur les minéraux pour durcir le sable et changer sa densité... Le sort est une variation "des sables des esprit des tempêtes"... Rama'ur vient du mot Rama'ïl (qui veut dire Sable) et du mot Ur'an (qui signifie Esprit). 


"Nara !" Le sortilège du feu, la forme qu'elle prend et la puissance de son utilisation dépend de la volonté de Faith. Cela peut être de simple vague de déflagration sortant de la baguette (comme si la flamme était tiré depuis un révolver), ou bien être un jet de flamme continue. A savoir, le sort peut aussi bien être utilisé pour allumer un simple feu de camp ou une cheminée, que d'être utilisé pour attaquer une personne sous de mauvaises intentions. Le mot vient du mot Nar (=Feu).

"Nitiyu !" Le sortilège de l'éclair... A l'utilisation de l'enchantement, un éclair rouge sort de l'extrémité de la baguette... Comme la plupart des sortilèges cités plus haut, sa puissance varie en fonction de la volonté de Faith. Le sort peut servir à recharger une simple batterie instantanément... Toutefois, à grande puissance, il s'agit du sortilège le plus offensive et le plus dangereux que Faith possède... Comme la foudre, l'éclair rouge peut tuer une personne instantanément en le foudroyant. Nitiyu vient du mot Nit (= Tempête ou Rive) et Iyam (Céleste), ce qui signifie "tempête céleste".


"Ti'n'fir !" Le sortilège la lumière de force. Il s'agit d'un sortilège non-létale consistant à créer une onde de force pour repousser n'importe quel objet ou adversaire. Faith relache au bout de sa baguette une grande quantité de magie condenser, l'effet crée un vent d'énergie qui produit une court instant, une chaleur lumineuse balayant l'objet visé. Ti'n'fir vient du mot Arabe Tanafar (signifiant Répulsion).  

"Yanam !" Le sortilège du sommeil... Il s'agit d'un sortilège non-létale qui permet à Faith de plonger une personne dans le sommeil, ou dans un état proche du sommeil. Selon la puissance de son sortilège, la personne peut s'endormir instantanément ou juste ressentir une fatigue soudaine et passagère. A savoir, le sortilège fonctionne sur l'anatomie d'une personne (de manière plus performante évidemment) de la même façon qu'un somnifère, il est donc possible qu'une personne puisse y résister. Yanam signifie Sommeil en Arabe.  


"Sijnaar !" Il s'agit dans très puissant sortilège d'entrave. Le spell fait appel à une partie de la puissance du feu éternel, ce qui fait de lui une variante du feu des Djinns Efrits. Des chaînes de feu entourent la cible visée et la prive de tout mouvement. Les chaînes sont aussi fines que des mèches des cheveux, mais plus résistantes que le diamant. Tout comme les flammes dorée des djinns Efrits, il n'existe rien qui puisse éteindre les chaînes de feu, hormis coupé toute connexion magie avec son invocateur. La flamme appartenant au monde des Djinns efrits, esprit du feu, l'entrave marche aussi bien sur les vivants que sur les morts à l'état de spectres.    




"Illah-natumuri !" Sortilège qui invoque une barrière magique. Son aspect évoque un voile lumineux, dont la nature est d'autant plus glorifier par les fidèles d'Ahmanet car l'aspect de son utilisation a très vite été associé au divin. En effet, le sortilège peut protéger son sorcier des attaques physiques, magiques, mais aussi ceux qui viennent du monde spirituel, les spectres sont incapables de traverser la barrière magique. Illah-natumuri vient du mot Arabe (إلهة النور = 'iilhat alnuwr) qui signifie, "déesse de la lumière". "Illah-Nafiti !" Il s'agit de la variation du sortilège de protection qui n'invoque ici que son aspect lumineux. Une lumière intense émerge à l'extrémité de la baguette. Il est possible de projeter cette lumière en faisant d'elle une sphère flottant dans les airs, mais dans ses conditions, sa durée est limitée et cette dernière disparaît quelques secondes après avoir été invoquée de la sorte. Le sortilège peut-être utilisé pour éclairer son chemin, ou aveugler une personne.


"Rilakisha !" dont la signification est "les ailes de Kishar", il s'agit d'un sortilège de téléportation. L'utilisation du sort est plus complexe qu'il n'y paraît. Faith doit avoir un visuel ou une connaissance précise de l'endroit où elle se téléporter autrement, le sort ne marche pas. Faith envoie ses particules d'un point A à un point B dont elle à connaissance. Le sort a plus de chance de succès s'il est fait usage sur une courte de distance.

"Shak'ram !" dont la signification est "Change-peau". Il s'agit d'un sortilège qui demande un dégrée de précision énorme, le changement d'apparence ne dépend pas uniquement de l'imagination du jeteur de sort, mais aussi de sa compréhension de l'anatomie de la créature ou la personne dont il veut prendre l'apparence. Par exemple, se transformer d'un humain à un animal serait impossible si le sorcier est incapable de savoir comment est constituée le corps de l'animal en question. Pour son familier, Faith est capable de lui donner la forme d'une créature imaginaire, tel que le dragon... La force de cette transformation ne dépendra que de la précision avec laquelle elle aurait constitué la forme du dragon en question.

Magic without Spells

La magie sans formulation est une faculté que possède Faith principalement lorsqu'elle redevient Ahmanet (L'épouse du démon, une sorcière malgré elle, un monstre pour certain à une époque, une déesse idolâtrée pour d'autre... Toutefois pour ceux qui détiennent la vérité, elle n'est qu'Ishtar, celle maudite à être ce qu'elle est). Lorsque cela arrive, elle entre dans un état de transe (ce qui n'arrive que lorsque sa vie est en danger) ou bien quand elle est sous le contrôle de la dague d'Asag, son sceptre perdu. Les sceaux qui retiennent son essence sont alors ébranlés et laissent échapper librement sa magie. Dans cet état, Faith est capable de faire alors des choses identiques à ce qu'elle fait inconsciemment lorsqu'elle dort. Faith étant l'origine des sceaux, lorsqu'elle perd connaissance pour redevenir Ahmanet, il n'y a donc plus de sceaux qui retiennent l'essence, c'est la raison technique pour laquelle Ahmanet manipule la réalité comme si Faith rêvait. Toutefois, Ahmanet n'est consciente de ce qu'elle est que rarement, donc lorsqu'elle apparaît, ce n'est pas Ishtar retrouvant ses souvenirs qui se manifeste, mais simplement une entité agissant sans se soucier de ses alliés et de ses ennemis.

Ahmanet's Grace


"Le monde altéré" Lorsque Faith sombre dans le sommeil, il est possible pour elle de projeter l'univers de ses rêves dans la réalité. Mais que ce passe-t-il lorsque le rêve lui-même est une réalité dans lequel on peut se retrouver piéger ? Ou vont ceux que ses rêves engloutissent ? En effet, le Monde Altéré est un espace se situant entre la réalité et celle du rêve, une dimension onirique dans lequel Faith peut se déplacer, généralement quand elle dort... Cependant, Ahmanet peut dans un périmètre donné, faire entrer ce monde altéré dans la réalité, les personnes prisent dans cette réalité s'y retrouvent piégées et ne peuvent en ressortir qu'avec l'aide d'Ahmanet/Faith.


"Créatures Psychiques" Elles sont le fruit des peurs, des doutes, des colères, des désirs ou des souffrance conscientes ou inconscientes de Faith/Ahmanet. Elles hantent ses cauchemars et prennent souvent vie pour tourmenter Faith... Cependant, lorsqu'elles apparaissent sous l'influence d'Ahmanet, elles sont alors soumises à sa volonté. Les créatures sont des êtres issues de la psyché torturée de Faith ou de la furie d'Ahmanet, dans les deux cas, quand on les détruit, elles se reconstitueront tout de suite après tant que Faith/Ahmanet ne sera pas elle-même neutralisée.  


"Créations" c'est sans doute ce qui résume le mieux la magie sumerienne, les quick spells, le monde altéré et les créatures.... La creation est la reponse a tout. Le pouvoir originel d'Ahmanet/Faith. La capacité de créer toutes choses à partir de sa simple volonté, depuis qu'elle possède les sceaux qui retienne son essence démoniaque, source de son pouvoir, Faith est obligée de passer par la magie sumérienne ou les quick spells pour créer et influencer la réalité comme elle le faisait par sa simple volonté. Lorsque Faith dort, les sceaux se fragilisent, c'est alors ses pensées durant ses rêves et cauchemars qui remplacent sa volonté et permet d'influencer la réalité. Dans ce genre de cas, Faith n'a aucun contrôle sur ses creations issues des ses songes et non de sa pure volonté. La magie sumerienne et les Quick Spells, lui permettent de retrouver un contrôle apparent sur son poivoir de création. En théorie, tout lui est possible en fonction de ce qu'elle imagine...


"Forme d'Ahmanet" Quand vient le temps où Faith atteint ses limites, autant physiques que mentales, dans une situation ou sa vie est menacée. Son instinct de survie va prendre le dessus sur sa raison et sa conscience. La volonté de survivre surpassant les sceaux d'Isis qui, ébranlés par le déferlement de magie, s'étioleront temporairement pour libérer tout le pouvoir d'Ahmanet. Dans cet état, Faith n'est plus que le vaisseau de sa propre furie, un démon n'agissant que pour détruire ce qui l'entoure sans réellement avoir conscience de quoi que ce soit. Quand Faith entre dans cet état, son tatouage s'étend jusqu'à son visage où l'on peut voir des marques sumériennes y apparaître.  Sa peau devient plus pâle et ses pupilles se divisent et se teintent d'une couleur d'or, une apparence représentant la forme du démon Asag à qui Ahmanet est associée. Sous cette forme, Ahmanet peut utiliser tous les pouvoirs non-passifs liée à sa grâce démoniaque, que ce soit "Créations" qui ne se manifeste que lorsque Faith dort ou bien "Le monde altéré"


"Flying Witch" Cette capacité propre à la forme démoniaque d'Ahmanet dont la volonté suffit altéré la réalité elle-même. En effet, sous Ahmanet, Faith affaiblie grandement les sceaux d'Isis de la même manière que lorsqu'elle dort profondément. Le pouvoir originel d'Ahmanet étant "Créations", une capacité qui lui permet de créer une réalité ou modifier celle existante dans un périmètre autour d'elle, il lui est logique que sous cette forme la gravité n'ait plus aucune d'emprise sur elle si elle le désire et qu'elle soit en mesure de se déplacer dans les airs comme elle l'entend. Faith n'a pour le moment aucun sort qui lui permet de voler lorsque ses pouvoirs sont endormis, elle fait usage d'outil enchanter : balai ou tapis volant, etc... Cependant, lorsqu'elle entre sous la forme d'Ahmanet, c'est une capacité dont elle est à nouveau capable de faire usage.  


"Soul Eater" Il s'agit d'une capacité propre au démon, dévorer les âmes est avant toute chose la capacité de s'approprier une âme et l'envoyer dans son domaine ou dans le cas de Faith, lier une personne à elle par l'intermédiaire d'un contrat démoniaque. Faith possède une capacité passive qui lui permet de sentir une âme proche d'elle que cette âme appartienne à un vivant comme à un mort.   




Dernière édition par Faith Cross le Lun 25 Oct - 2:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith Cross ¤ Le grimoire 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith Cross ¤ Le grimoire Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith Cross ¤ Le grimoire 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith Cross ¤ Le grimoire 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith Cross ¤ Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Faith Cross ¤ Le grimoire   Faith Cross ¤ Le grimoire EmptyVen 23 Oct - 12:07

Le grimoire
La magie a un prix !


Les fondations


La magie sumérienne n'est pas seulement une question de destruction, elle est avant tout une force permettant de communier avec les forces de la nature, ne faire qu'un avec la création. Dans le cas de Faith qui ne manipule pas seulement la magie, mais "est" elle-même la magie, sa propre essence étant la raison de son existence, elle est capable de communiquer directement et donc influencer les forces de la nature, voire créer une réalité elle-même. L'essence démoniaque (son âme) de Faith se présente comme étant elle-même une force magique qui dirige celles de la nature, ces petites et minuscules vies qu'on sait aujourd'hui, porte le nom d'Atomes et Molécules. Invoquer le feu, manipuler l'eau, faire pousser une plante, tout n'est ici qu'une science qui s'applique au niveau quantique, mais aussi spirituel. Les spell sont donc un moyen de manipule la magie qui elle, dirige les forces qui régisse la réalité elle-même. Pour exemple, "Nara" est un spell qui ordonne à l'essence démoniaque d'influencer ou de créer les molécules en friction qui créera la chaleur et la flamme. Les spells n'existent pas uniquement à l'oral, elles prennent parfois forme sous l'état de runes sumériennes que l'on marque ou grave sur un objet ou corps. Le tatouage de Faith est la marque de son appartenance au peuple des démons sumériens et surtout, la preuve qu'elle est la semblable et l'épouse d'Asag le Démon.

       
Les Contrats


Qui dit démon, dit contrat démoniaque. Même si Faith l'ignore pour l'instant, elle est capable de réaliser les souhaits de n'importe qui, soit en la forcant par le biais de la "Dague d'Asag" (l'objet qui l'a maudit), soit en signant un pacte du sang avec elle. La première personne avec qui elle a fait un contrat avant la perte de sa mémoire, fut sa soeur An-Ki, lui octroyant une partie de son essence qui fit de sa soeur une sorcière. Les contrats avec Faith sont les mêmes que ceux de tous démons, en liant son âme à elle, en obtient le souhait que l'on désir. Généralement, il est question de longévité ou bien d'obtenir la capacité de faire usage de la sorcellerie à partir de l'essence de Faith. A savoir, si Faith disparaît de la surface de la terre, le sorcier sera toujours capable de faire usage de l'essence, car l'essence est méta-physique, elle existe dans un autre plan d'existence. Même si Faith meurt Physiquement, son essence immortelle et démoniaque existera toujours dans l'autre plan et sera toujours lié aux âmes humaines s'étant liée à elle. Si par contre l'essence de Faith venait à être détruite, alors ceux qui auront fait un contrat avec elle, perdront l'objet de leur souhait, une sorcière ne serait plus capable de faire usage de sorcellerie pour exemple.


Le monde Altéré



On en a déjà parlé, mais il y a encore tant de chose à dire sur le monde altéré. Il s'agit d'un plan d'existence liée uniquement à l'essence de Faith. Sa forme varie en fonction de ce qu'il y a dans le coeur de Faith. Ses cauchemars en font un paysage infernale envahie d'horreur (les créatures psychiques), tandis que ses rêves en font un univers fantastique et féérique peuple de créature de son imaginaire. Le monde Altéré est un dimension de poche créée à partir de ses fantasmes oniriques. En théorie, tout sorcier pourrait s'y rendre sur le plan Astral, mais il est possible qu'un individu même lambda peut y être emporté corps et âme, dans le cas ou la réalité de cette dimension entre quelque seconde dans notre réalité. Il est possible de mener une vie là-bas, si on est prêt à s'adapter au changement d'environnement qui ont très souvent lieu là-bas en fonction de l'état d'esprit de Faith. Aussi, si Faith meurt, Asag qui connaît l'existence de ce monde onirique et spirituel, fait en sort d'envoyer l'essence de Faith dans cette dimension de poche qu'elle a créée, là-bas, Asag est en mesure d'empêcher la mort définitive de Faith.


La mort et renaissance


Il va s'en dire que tant que Faith n'a pas accompli ceux pourquoi elle est née, Asag refusera systématiquement de la laisser mourir. C'est éventuellement la raison pour laquelle, Faith erre sur cette Terre depuis si longtemps. Par la mort, Faith pensait qu'il lui serait possible d'empêcher la prophétie de se réaliser. Toutefois, à chaque tentative, elle fut ressuscitée quelques temps après sa mort. Sa dernière en date, remonte à 2018, lorsqu'elle fut trouvé nu à Portland sans mémoire. Toutefois, sa résurrection n'est possible que parce que des éléments le permettent. Faith a crée via son pouvoir, une dimension de poche existant entre les réalités. Sa mort sera définitive si son essence démoniaque gagnait directement le royaume d'Asag pour y reposer. Toutefois, cette dernière passe avant tout vers cette dimension de poche (le monde altéré) ou Asag a aussi accès, ce dernier fait alors en sorte de bloquer l'essence de Faith dans cette dimension en question avant d'utiliser le lien qui rattache Faith à son corps humain pour pouvoir régénérer ce dernier en se servant directement du pouvoir de l'essence de son épouse (lui n'ayant aucun moyen d'accéder au monde humain) qui est facilement manipulable lorsqu'elle est dans cet état de transition vers l'au-delà. Faith ne peut survivre très longtemps sans son corps humain, comme tout démon d'ailleurs... Cependant, elle peut vivre une éternité depuis le monde Altéré si son essence y est envoyée. Depuis le monde Altéré, les pouvoirs de Faith sont encore pleinement active, il lui donc possible de pouvoir sauver son corps depuis cette dimension. Mais c'est une chose que désormais elle-même ignore, mais qu'Asag a connaissance. A chaque fois qu'il utilise ce plan d'existence pour ressusciter Faith, Asag est capable de sentir où se trouve sa femme dans le monde des humains, en se servant du lien qui l'unit à son essence lorsqu'il la ramène à la vie. C'est aussi la raison pour laquelle quand Faith fut encore Ahmanet/Finola, elle fit en sorte d'effacer sa mémoire et faire de son corps le sceau qui emprisonnerait son essence lors d'un rituel qui causa une mort maitrisé cette fois par sa soeur An-Ki sans qu'Asag le sache. Cette méthode permit de couper la connexion avec Asag et jusqu'à sa rencontre avec Zatanna, Asag était incapable de connaître l'état de Faith.


La Dague d'Asag


Il s'agit de l'objet qui a permit le rituel qui transforma l'âme de Faith en essence démoniaque, faisant d'elle la sorcière qu'elle est aujourd'hui, ainsi que la femme d'Asakku (= Asag en Akkadien). L'objet prend son origine dans l'outre-monde, celui du démon en question. Elle a été forgée à partir de deux éléments qui lui donnent son pouvoir et sa puissance : l'une des griffes d'Asag, ainsi que son sang cristallisé en une pierre carmin, le fameux joyaux qui orne le pommeau de la Dague. Durant le rituel qui a permit la naissance d'Ahmanet en une entité  mineur, mais plus ou moins similaire à Asag, l'objet contenant alors l'essence du démon, fut apporté depuis le monde du démon à celui des Hommes durant l'alignement des planètes où la frontière entre les mondes se trouvait l'une à côté de l'autre. Une fois dans le monde des vivants, An-Ki, la jumelle d'Ishtar, fut alors chargée d'enfoncer la lame de la dague dans le coeur de sa soeur afin d'y déverser le pouvoir d'Asag, transformant Ishtar en être semi-démoniaque. Cette transformation se manifesta avec l'apparition des marques sumérienne dans le dos d'Ishtar.

La dague étant ce qui a détruit l'âme de l'Akkadienne pour la reforger en essence démoniaque liée à celle d'Asag, c'est donc aussi une arme capable de contrôler ses pouvoirs et sa volonté. Entre les mains de n'importe qui, ce n'est évidemment qu'une dague, mais si cette personne a connaissance du nom démoniaque de Faith (= Ahmanet), alors cette personne gagne le pouvoir de la soumettre à sa volonté et des ordres qu'elle sera incapable d'ignorer. Toutefois l'objet dépourvu de son joyeux de sang, ne peut que soumettre l'esprit de Faith, seule la dague complète à le pouvoir d'éveiller Ahmanet et contrôler sa magie.

Entre ses mains, la dague corrompe l'esprit de Faith qui se laisse bercer par l'instinct démoniaque, impuissante fasse à ses porpres actions, elles-mêmes issues de l'appel du sang et de la destruction. C'est pourquoi, Ishtar refuse de toucher la dague et qu'il fut autrefois si facile pour les rois d'autrefois de s'emparer de l'objet et de contrôler l'esprit d'Ahmanet.

La dague est invulnérable face force physique et magique de ce monde. Quelque soit la source qui lui a permit d'être forgée, elle est la seule en mesure de détruire l'objet. Il faut donc emporter la dague à nouveau dans le royaume d'Asag pour espérer trouver la force capable de la détruire.

Les Potions magiques


Issue d'une institution traditionnelle, avant la chimie, il y avait l'alchimie qui permettait au médecins/guérisseurs de l'époque de concocter de quoi soigner une personne à partir de plante. La magie sumérienne est capable d'une prouesse similaire, les spells en langue d'Asag possède la capacité d'éveiller le potentiel médicinal durant une concoction. Potion de guérison, d'endurance, filtre d'amour, de résistance, de métamorphose, etc... Toutes concoctions donnent naissance à une potion qui trouve son utilité, mais les ratés qui peuvent donner naissance à du poison dont les effets sont diverses entre chaque préparation.    


Mehmet's forms


Dragon's Form : La vouivre, ou Wyvern, est une sous espèce de dragon plus petite que son cousin et beaucoup moins féroce que ce dernier. A la différence du dragon dont les flammes sont mystiques, la Wyvern crache du venin comme certains types de serpent, un venin liquide qui prend feu au contact de l'air. L'existence des dragons est évidemment incertain ou imaginaire, cependant Faith est capable de leur donner existence de part ses rêves. Aussi, la Wyvern est l'une des formes les plus complexe et plus puissante que Faith puisse donner à son familier. Mehmet peut transporter une personne ou deux selon leur poids, sur une distance plus ou moins longue toujours selon leurs poids. La Wyvern possède au niveau de l'estomac une chambre qui secrète le venin inflammable, la sécrétion de ce venin demande du temps, mais une fois cette chambre remplis, Mehmet peut tirer trois coup. Aussi, sous cette forme, Mehmet absorbe énormement de force magique, cette invocation coûte énormément en endurance pour Faith qui pour le moment, ne peut maintenir Mehmet en Wyvern que cinq bonnes minutes, dix si elle force un peu jusqu'à en perdre connaissance. Aussi, plus Mehmet passe de temps sous la forme Wyvern, plus l'instinct bestial prend le dessus sur sa conscience. Cela a pour résultat d'impacter aussi l'esprit de Faith et de lui faire perdre le contrôle de son familier devenant alors plus agressif et plus dangereux envers ses alliés. Les écailles dorsales de la Wyvern sont plus solides que le diamant, tandis que ceux aux niveaux du torse sont beaucoup plus fragile, bien que solide quand même, une balle tiré d'un gros calibre, n'arriverait qu'à lui arraché une acaille par exemple. Toutefois la Wyvern possède deux grandes faiblesses : ses ailes puissantes qui lui permet de soulever son poids, est aussi très fragile dans les airs, il n'y a pas d'écailles sur les mambranes qui parcourt ses ailes. Percer cette fine couche de peau pendant que la créature vole, peut faire perdre à celle-ci sa faculté à porter son poids dans les airs. La deuxième faiblesse de Wyvern est ses yeux, bien que la créature puisse voire le jour, durant la nuit sa véritable vision se manifeste. Nictalope, elle voit dans le noir comme en plein jour, seulement cette dernière est très sensible à de soudain flash lumineux et cela peut l'aveugle un très long moment.


Yeti's Form : Le Yeti est l'une des formes de combat de Metmet, beaucoup moins agressive que la forme du dragon et moins agile que celle de Bastet... Cependant, ce colosse de force brute, à la puissance de rivalisé avec un Atlante en combat à main nue. Le Yeti une créature faisant quatre mètres de haut, soit trois mètres de moins que la vouivre. Sa mobilité au combat, lui permet de se saisir de ses adversaires ou d'utiliser des objets. Sous sa forme Yeti, Mehmet revête une pelage argenté. Le métabolisme du Yeti est plus solide que celui d'un humain, la densité de ses os et sa musculature en faire un adversaire difficile au corps à corps. Une arme avec un calibre important, reste néanmoins capable de le blesser.


Bastet's Form : Bastet est la forme que prend Mehmet lorsqu'elle devient une Lionne au pelage noir et aux yeux dorés de plus de deux mètres de haut. C'est la seule forme que Mehmet peut prendre d'elle-même, de par sa propre volonté. Sous cette forme Mehmet est extrêmement rapide et agile, elle sert de gardienne à Faith contre ses cauchemars et n'importe qui d'autre qui chercherait à lui faire du mal. Son pelage noir, la rend difficilement cernable dans l'obscurité, sa caractéristique féline en fait une chasseuse extraordinairement efficace et redoutable dû à sa force et sa taille. Elle est beaucoup moins efficace que la forme Yeti au combat, mais ses crocs font d'elle une menace importante.  




Dernière édition par Faith Cross le Lun 25 Oct - 3:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Faith Cross ¤ Le grimoire 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Faith Cross ¤ Le grimoire Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Faith Cross ¤ Le grimoire 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Faith Cross ¤ Le grimoire 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Faith Cross ¤ Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Faith Cross ¤ Le grimoire   Faith Cross ¤ Le grimoire EmptyMer 18 Aoû - 21:03

Le grimoire
La chronologie des vies passées !


Cela fait près de 4 millénaire que Faith foule le sol de ce monde, elle a connu bien des identités, bien des visages… Bien que son nom originelle, celui lié à sa seconde naissance en tant que démon mineur, est ‘‘Ahmanet’’… Dans cette partie du Grimoire, on va aborder quelques-unes des origines de Faith, son véritable nom et quelques-unes de ses identités qu’elle a utilisé auparavant. La plupart de ces récits lui viennent des son tatouage magique, le reste sont des souvenirs qui émergent à nouveau.

Les Identités d'Ahmanet


- 2400 ans av J.C ¤ Sumer ¤ Ishtar fille de Gamsiry : Il s’agit du véritable nom humain de Faith, son nom de naissance. Sa mère tenait à ce que la déesse du même nom lui offre sa bénédiction et protège son enfant, notamment contre les ambitions du Grand sorcier Gamsiry, son époux et père de ses enfants. Il n’avait jamais caché le fait que la première de ses filles serait la femme d’un prince d’Egypte et que la seconde s’élèverait au rang de dieux. Cependant, Naba, avait déjà connaissance des origines d’Asag, elle savait qu’il était en réalité un démon et non un dieu. Alors avait nommé sa fille ainsi, afin que les véritables dieux la préservent du sort qui l’attendait. Ishtar est née à Kish, en Sumer… Mais elle grandira avec sa sœur en Akkad ou elle mourra afin de renaître une seconde fois en démon. Ishtar était une des princesses d’Akkad, mais plutôt que de faire partie de l’Harem de Sargon, elle était éduquée à comprendre la science sumérienne, l’écriture, les langues, l’histoire et l’art du combat akkadien. Son père l’avait alors ensuite envoyé à Kish pour y parfait son éducation. Elle apprit les différentes géographie de l’époque, des potentiels ennemis au frontière de leur porte et la nécessité de faire des alliances par mariage entre leurs différents peuple. C’était la raison pour laquelle sa Jumelle, An-Ki, était l’une des princesses de Sumer destinée à épouser un prince d’Egypte. Ishtar était une jeune femme avisée et cultivée, c’est notamment la raison pour laquelle, elle comprit que son destin était finalement bien terrible. Malgré que son entourage s’efforçait de lui cacher la vérité, elle avait fini par découvrir elle-même son funeste destin.


- 2375 ans av J.C ¤ Akkad ¤ Ahmanet épouse d’Asag : C’est le nom qu’Ishtar reçut lors du rituel qui fait d’elle un semblable d’Asag. Il ne s’agit pas d’une simple appellation, car comme pour tout démon, son nom est la clé de son pouvoir, mais aussi de sa faiblesse. Liez son nom un pentacle et elle sera forcée de répondre à l’invocation. L’exorcise est donc aussi son point faible, son nom employé dans un rituel de purification, blessera directement son essence. Ahmanet est un démon mineur coincé dans une enveloppe de chair, elle y est scellée jusqu’à ce qu’elle puisse engendrer dans ce monde le démon Majeur portant le nom d’Asag. Lorsque son corps est blessé que ce soit par décapitation, immolation, noyade, etc... Ahmanet meurt, mais après un laps de temps, autrefois quelque mois, puis quelque semaines, jours et maintenant en quelques heures, son corps finit par se régénérer et se reconstituer avant qu’elle ressuscite. C’est la malédiction du démon. Ahmanet se souvient toujours de la manière dont elle meurt et en garde des séquelles mentales. Elle fut créer à partie d’une dague de l’autre monde, celui du démon… La dague a fait d’elle ce qu’elle aujourd’hui, c’est pourquoi elle possède le pouvoir d’agir sur l’esprit d’Ishtar, mais uniquement si le propriétaire de la dague connaît le nom démoniaque d’Ishtar, c’est-à-dire Ahmanet.


1281 ap. J.C ¤ Japon ¤ Yuki celle qui sert l’empereur : Ishtar fut amener au Japon par les Mongoles, alors qu’elle avait longtemps servie Gengis Khan qui s’avéra être Vandal Savage, la disparition de ce dernier l’avait laisser entre les mains de ses prédécesseurs. Kubilaï Khan voulait conquérir l’archipel après sa conquête de la Corée, seulement il perdit la dague d’Asag qui lui octroyait l’avantage sur ces ennemis et surtout, qui lui permettait de contrôler Ishtar. Et s’il n’avait plus un tel pouvoir en sa possession, il ne voulait pas que ce dernier se retourne contre lui, c’est pourquoi il tenta vainement d’achever Ishtar. Il ignorait évidemment tout l’étendu du pouvoir d’Ahmanet qui après quelque jours, reconstitua son corps et revint à la vie. Pour la première fois depuis longtemps, Ishtar en tant qu’Ahmanet était libre, elle savait qui était en possession de sa dague. Elle le ressentait. Sa dague était un pièce venait d’un autre monde, ici dans ses contrées où les artisans excellaient dans l’art de forger des lames d’une grande qualité, n’aurait jamais pu passé à côté de la dague surnaturelle d’Asag. Ce fut aussi pour la première fois qu’Ishtar décida d’utiliser sa capacité à changer son apparence pour celle qui lui permettait de passer inaperçu dans ses contrées. Sa peau mate devint alors plus blanche, ses yeux couleur ambres devinrent noire et bien plus plissé et sa chevelure bouclée prit une tinte plus ombre et apparence plus soyeuse et fin. Elle décida de se nommer Yuki, où se fit passé pour une oracle auprès de celui qui détenait sa dague, l’empereur.  


1800 ap. J.C ¤ Angleterre ¤ Finola Gray : Ishtar passa plusieurs siècles au Japon, plusieurs siècles de tranquillité où elle put vivre paisible, bien qu’à l’écart du monde… Ne vieillissant pas, le peuple Japonais avait vite fait de la comparer à un Yonkai. Ishtar avait récupéré sa dague, cependant… Asag avait fini par savoir que son épouse n’était désormais plus sous le contrôle des hommes. Il envoya son culte la récupérer afin de parfait le rituel de sa naissance sur Terre. Le fait est qu’elle avait plus la même apparence que celui de sa naissance, avait rendu difficile de la retrouver et pendant de longs siècles les membres du culte s’étaient organisé pour infiltrer les divers activités du monde Japonais afin de récolter n’importe qu’elle information. Il y avait des légendes, des histoires, puis des rumeurs sur une femme vivant dans les montagnes, on dit qu’elle est la fille d’un démon car elle ne vieillissait pas. Le culte avait fini par retrouver la trace de la sorcière. Le pouvoir d’Ahmanet était immense, mais difficile d’en faire usage sans déchaîner les éléments, sans mettre la faune et la flore en danger. Ainsi, le culte savait que le grand coeur d’Isthar l’empêchait de faire pleinement usage de ses pouvoirs. Aussi, ce fut la raison pour laquelle, elle fuit à nouveau… C’est en 1800, qu’elle posera le pied à Londres, sous le nom de Finola Gray, son apparence avait alors à nouveau changé.

2018 ¤ Etats-Unis ¤ Faith Mathias Cross : Ishtar avait vécu de nombreuses années sous l’identité de Finola Gray, la paix semblait revenir à nouveau dans son éternité. Au point qu’elle en oubliait le danger qui planait au-dessus d’elle, telle une épée de Damoclès. Elle fera la rencontre d’un homme qui lui ferait se sentir  plus ordinaire qu’elle ne l’était, il sentait qu’elle n’était pas une femme tout à fait normal et pourtant, bien que ne sachant pas pourquoi, il continuait à la traiter comme si rien n’avait réellement d’importance. Ishtar et cet homme ont fini par ce laisser à aller à leur passion, un moment qu’il savourait car pour tous les deux, ils étaient convenus que ce ne soit rien de plus qu’un moment. C’est pourquoi tout changea quand finalement Ishtar tomba enceinte, elle ignora qu’elle était capable d’engendrer un enfant autre que celui du démon. C’était sans doute ce qu’elle voulait croire… Elle ne savait pas ce qu’était cette enfant, elle imaginait le pire, se disait que c’était peut-être Asag qui avait réussi à renaître. Parfois des pensaient l’envahissait, celui d’étouffer le bébé dans un cousin. Et quand elle réalisait qu’elle était justement capable d’imaginer cela, elle se savait dangereuse pour l’enfant. Ishtar attendit de voir si l’enfant avait hérité de ses pouvoirs, ne ressentant rien, elle prit la décision de partir… Abandonnant l’enfant à son père. Parce que si l’enfant était ordinaire, alors être dans sa vie, suffisait à la mettre en danger, le culte était toujours à sa poursuite. Elle ne donna pas d’explication à l’homme avait qui elle avait eu cette aventure, cherchant à retrouver sa sœur pour lui confier la dague, mais aussi le plan qu’elle avait en tête pour sceller ses pouvoirs et sa mémoire. Quelques mois plus tard, elle reprendra conscience dans un hôpital de la ville de Portland, sous le nom de Jane Doe, rebaptiser Faith Mathias Cross.


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Faith Cross ¤ Le grimoire Empty
MessageSujet: Re: Faith Cross ¤ Le grimoire   Faith Cross ¤ Le grimoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Cross ¤ Le grimoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Cross ✸ 971-780-5295
» Lost in Transation [PV Faith Cross]
» Grimoire des Relations Secrètes -- Klarion & Teekl
» Faith ¤ Before I'm Dead...
» Your heaven's a lie || Faith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: pick your battles :: réseaux sociaux :: carnets de bord-