gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Your heaven's a lie || Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMar 17 Déc - 7:45

your heaven's a lie
Zee avait donné rendez-vous à Faith chez elle. Ce n’était pas quelque chose qu’elle faisait d’ordinaire, inviter les quasi-inconnues dans son manoir, mais nécessité faisait loi dans ce cas précis. Cette fois, elle ne comptait pas laisser repartir la jeune femme sans en avoir appris plus sur sa condition, et il y avait du danger là-dessous. Pour Faith, bien sûr, pour elle, évidemment, mais aussi pour quiconque se serait trouvé à proximité. Dans le manoir, au moins, la magicienne pouvait les isoler du reste du monde. Elle pouvait faire en sorte que, si tout allait mal, si le pire devait arriver, les conséquences dramatiques ne dépassent pas les murs de la maison. C’était du bon sens, tout simplement. Et puis, chez elle, elle avait tout ce dont elle avait besoin sous la main : les livres, les parchemins, les objets magiques, les sorts. Elle n’avait été sûre de rien jusqu’à ce que Faith la contacte d’elle-même. Bien sûr, elle voulait un travail, et Zee était parfaitement en mesure de tenir sa promesse, elle n’avait pas menti sur ce point. Mais elle n’avait pas tout dit non plus. Elle voulait une dernière chance de pouvoir en apprendre plus sur la jeune femme, et peut-être de pouvoir lui parler du danger qui la menaçait. Et peut-être, probablement même, Faith partirait-elle en courant, en colère. Zee le serait aussi, à sa place. Mais elle ne pouvait pas ne pas essayer. Parce que sinon, elle le regretterait toute sa vie. Son père lui disait sans cesse qu’on ne pouvait pas aider les gens s’ils ne voulaient pas être aidés. Mais un des rares souvenirs qu’elle avait de sa mère, c’était un moment où, agitant une mèche de ses longs cheveux pâles vers John Zatara, sa fille sur ses genoux, elle avait lancé un jour à son père : « Mais tu peux les convaincre de changer d’avis, espèce de rabat-joie ! » Et Zee voulait croire qu’elle pourrait convaincre Faith. Ou, du moins, qu’elle pourrait l’amener à se convaincre elle-même qu’elle pouvait s’aider.

Elle avait envoyé son adresse à la chanteuse, dans un des plus vieux quartiers de Gotham. Les maisons étaient anciennes et massives, en pierre sombre, et faisaient face, à l’arrière, à l’île qui abritait l’asile d’Arkham dont on discernait les contours dans la brume qui flottait souvent sur le fleuve. Zee était née entre ces murs, y avait grandi et en avait hérité à la mort de son père. En toute honnêteté, il y avait toujours un coin du manoir qui tombait en ruine. Tout à l’intérieur était d’époque, les parquets, les lambris, les lustres imposants, les meubles antiques, les tableaux ringards représentant des magiciens célèbres, Leonard de Vinci, Nicolas Flamel, Giuseppe Balsamo, ses ancêtres. Les miroirs étaient gigantesques, les couloirs sans fin, les bibliothèques ployaient sous le poids des centaines et des centaines de livres partout, les boiseries étaient usées, les tentures élimées. Pendant que son amie Mikey réparait un coin du manoir, un autre se morcelait. Mais c’était ainsi que vivait une maison, après tout. En l’occurrence, la chose la plus gênante pour ce qui allait venir était le système de protection magique mis en place autour et dans le manoir. Il y en avait plusieurs couches, certaines magies datant de plusieurs dizaines d’années, ou appartenant à divers magiciens. La plupart des sorts de protection avaient été lancés par son père : aucun être magique ne pouvait pénétrer dans les lieux sauf si Zee le voulait – il lui fallait alors modifier un certain aspect du sortilège, comme les informaticiens changent une ligne de code. Les démons, eux, étaient vaporisés s’ils essayaient de s’incruster – là encore, à quelques exceptions près. Sa mère avait posé des protections autour de sa chambre d’enfant que Zee n’avait jamais réussi à faire sauter. Jason Blood s’en était mêlé à une époque, et Zee avait parfois l’impression, sans pouvoir en être sûre, de ressentir une magie appartenant à Klarion, çà et là. Elle-même avait installé pas mal de pièges, bref, c’était une terrible symphonie dissonante de magies de tous types et de toutes origines, mais c’était efficace.

Or, pour que Faith puisse entrer chez elle, il fallait que Zee fasse sauter quelques verrous. Et encore d’autres pour que la chanteuse ne se sente pas trop mal. Elle passa donc la matinée à préparer la venue de la jeune femme, le petit bout de verre brisé qu’elle avait pris au bar la dernière fois coincé entre ses lèvres et contre lequel elle prononçait des ajustements compliqués de ses sorts, dans autant de langues qu’elle pouvait en fonction de qui l’avait lancé à l’origine. Les murs grinçaient de mécontentement en sentant la frêle énergie démoniaque dont Zee les investissait peu à peu pour que le manoir accepte la présence de Faith, mais ce n’était qu’une illusion : le manoir n’était pas vivant, du moins ne l’était-il que des souvenirs des morts et des fantômes qui s’y baladaient. Ceux-là, d’ailleurs, s’étaient planqués. Il y en avait toujours chez elle d’habitude, mais eux non plus ne goûtaient pas la venue de l’invitée. Eh bien, tant pis, aux dernières nouvelles, c’était elle, Zee, la proprio des lieux ! Elle avait fini depuis quelques heures quand elle entendit sonner à sa porte. Elle alla ouvrir sans attendre, se retrouvant face à Faith. « Merci d’être venue jusqu’ici ! Entre, je t’en pris. » Et rien que cela, ce serait un genre de test, car la jeune femme le pourrait-elle seulement ? entrer en ces lieux ? « C’est un peu vieillot, mais c’est confortable. Et j’ai fait du café. » Enfin, la bouilloire et la cafetière italienne avaient fait du café. Zee pouvait manipuler les forces magiques à des degrés stratosphériques, mais elle ne savait ni faire la cuisine ni faire plus que remplir un filtre de café soluble et d’y verser de l’eau bouillante par-dessus.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMar 17 Déc - 12:25



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     « Tu es certaine ? Quelle que soit leur offre, je peux te proposer mieux. » Ses belles paroles pleines de confiance contrastant pourtant avec l’intonation de sa voix et son air abattu. Mais je le savais déjà, il ne pouvait lutter contre les grands de Gotham. Lui et son bar n’avait plus les moyens de me payer mes services et que le diable m’emporte sur-le-champ si j’avais tort. Trois mois, auparavant, j’avais fait la rencontre de cette magicienne bourrée de fric, je doutais fortement que le club qu’elle me proposait d’intégrer soit aussi médiocre que celui pour lequel j’ai accepté de saigner corps et âme. Mon contrat avait été rempli et je n’avais point la force de le renouveler, pas ici du moins. J’ai donc contactée Zatanna, quelque part en espérant qu’elle se souvienne de moi et surtout, de sa proposition. Après tout, nous étions étrangères l’une pour l’autre, elle aurait pu se réveiller un matin et se dire qu’elle a failli faire entrer dans sa vie une gueuse souillant son espace vital.
     Cependant, c’est avec surprise que dès mon premier coup de téléphone, elle y avait répondu. Je m’attendais effectivement à retenter deux ou trois fois, puis abandonner. Parce qu'en plus d’être une gueuse étrangère, cette femme était une célébrité appartenant à un monde inaccessible pour moi. J’ai même imaginé un scénario où j’aurais eu affaire à un manager moqueur à l’idée que j’ai, moi, pu fréquenter une personne aussi importante que Zatanna la magicienne, la prodige du spectacle. J’étais alors restée perplexe lorsqu’elle m’invita chez elle. Quelle probabilité qu’il avait que Beyonce décidé de se pointer à un bar parce qu’elle le veut simplement, et se faire copain-copain avec un inconnu et lui refiler son numéro après. Aucune ! C’est dans les films – mal écrits – qu’on voit ce genre de bêtise surréaliste se réaliser. Oui. C’était une situation inimaginable, incohérente et surtout, parce que je ne voulais décidément pas voir la chance que j’avais que quelque chose comme ça m’arrive justement un jour.

      J’ai cette crainte, même toute petite, que tout ceci cache quelque chose. Je commençais à faussement croire que c’était peut-être bien une psychopathe s’apprêtant à jouer avec ma vie comme ses foutus aristocrates dans American Nightmare. Sans doute, étais-je beaucoup trop fertile en idée saugrenu ou glauque. Pauvre Zatanna, voilà que son image était déformée et diabolisée par mon esprit tourmenté, une si belle personne ne méritait pas une telle hérésie. Et puis en toute honnêteté, j’étais dans tous les cas extrêmement enthousiaste de la revoir et surtout, intrigué à l’idée de voir dans quel genre d’endroit elle vivait. J’avais imaginé tombé sur une luxueuse Villa dont elle aurait évidemment été le propriétaire. En effet, je me disais qu’être riche et jeune, conduisait à ce genre d’achat pompeux. Une pensée clairement clichée, je l’assumais. Mais qu’elle ne fut ma surprise et celle du chauffeur de taxi lorsqu’on arriva sur les lieux.
     Perturbée, on vérifia tous les deux si c’était bien la bonne adresse, parce que parfois les GPS n’étaient pas toujours très fiables. Descendant de la voiture, je restais un moment immobile à contempler la bâtisse dépaysante. Je ne saurais pas dire pourquoi, mais je n’étais pas vraiment impressionnée, ni même fascinée quoiqu’un peu au vu des émotion qui m’agitait l’esprit. Simplement, je ressentais ce petit quelque chose en plus, un sentiment qui pourrait sans aucun doute s’apparenter à de la nostalgie. J’avais la réelle sensation que la structure du manoir, du moins dans son design m’évoquait une familiarité. C’est comme si je rentrais chez moi. Frappant à la porte, timidement à la porte de peur d’en railler le bois. Il manquerait plus que je rembourse, il était hors de question que j’abîme quoique ce soit ici. Il était troublant de constater qu’une telle bâtisse pouvait sembler à la fois impressionnant et fragile. On avait l’impression que le vent allait pouvoir emporter cette dernière d’un simple souffle.

      « Non, merci à toi de m’avoir invité. » Dis-je avant de lui tendre ma main pour serrer la sienne, posant le pied à l’intérieur de la demeure. Immense, magnifique et… vraiment froid. En l’espace de quelques secondes, la température avec chutée anormalement, il y faisait atrocement froid ici. Je frottais mes bras après avoir remonté la fermeture de mon blousant. Des frissons continuaient pourtant à parcourir mon corps. « Le café n’est pas de refus… Je ne m’attendais pas à ce qu’on ait le même chauffage. »
 



Code by Sleepy


Dernière édition par Faith Cross le Dim 2 Aoû - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMer 18 Déc - 17:05

your heaven's a lie
Zee n’hésita pas une seconde avant de serrer la main de Faith. Là aussi, elle avait pris des précautions. Elle s’était débarrassée de tous les grigris et autres amulettes ou bijoux enchantés qu’elle pouvait porter sur elle, ne gardant que ses bagues en argent normales, dont l’immondice qu’elle avait piquée à son cousin des années auparavant, une énorme chevalière en argent en forme de crâne squelettique de lapin, qui glissait sans cesse de son pouce, mais le poids qu’elle pesait sur sa main était devenu trop familier pour qu’elle s’en débarrasse. Quand elle toucha la main de Faith, elle sentit sa magie réagir au quart de tour, mais rien d’alarmant. La magie homo magi était une magie neutre, qui ne prenait de teinte ou de goût que ceux que les Homo magi eux-mêmes voulaient bien lui donner. L’équivalent du fameux pistolet, puis ne devenait dangereux qu’entre les mains d’un type qui en avait décidé ainsi. Il n’y avait rien d’angélique en elle, pas de magie blanche, pas d’influence religieuse, alors ça, ça ne risquait pas, mais pas non plus de magie noire, de cette sorcellerie poisseuse, voire carrément démoniaque, dont certaines de ses connaissances étaient investies. De sorte que quel que soit l’essence qui collait aux basques de Faith, elle ne pouvait pas mal réagir au contact de la magicienne, si ce n’était en frémissant, en reconnaissant qu’en face se trouvait une personne qui n’était pas qu’une simple humaine. Et autre point positif, la jeune chanteuse ne prit pas feu en entrant dans le hall, ce dont finalement Zee ne pouvait pas être certaine jusqu’au dernier moment, donc yay ! un point cookie pour elle. « Désolée, je vis ici depuis toujours, je n’ai pas vraiment conscience des changements de température. » Elle ne trouvait pas qu’il faisait froid, mais elle savait qu’il y avait de sacrés courants d’air dans cette vieille baraque grinçante.

Elle précéda Faith dans le salon, lançant un sort vers la cheminée, la main tendue – « emullA nu uef ! » –, avant même d’y penser, et une flambée s’alluma aussitôt dans l’âtre, déployant une bonne odeur de bois brûlé dans la pièce. Son père l’avait toujours mise en garde contre l’utilisation inutile de la magie, et il entendait par là utiliser la magie pour quoi que ce soit d’autre que lutter contre le mal. Autant dire que Zee n’avait jamais, jamais pris en compte ses sermons et utilisait ses pouvoirs pour tout et n’importe quoi, tout le temps, sans y penser. Elle se tourna vers Faith, les mains écartées. « Tadaaaaan ! » Et c’était tout ce qu’elle avait en stock comme explication. Mais bon, ça pouvait encore passer pour un truc de prestidigitatrice, hein ? Elle fit signe à Faith de s’asseoir dans le fauteuil ou canapé de son choix près de la cheminée et alla dans la cuisine chercher deux mugs disparates, la cafetière italienne et un plateau sur lequel elle ramena le tout. Pas de sucre, pas de biscuits, ça ne lui passa même pas par la tête. Elle s’assit face à Faith, servit le café et se renversa en arrière, son mug entre les mains, avec un soupir de contentement. « Je suis sincère quand je te remercie d’être venue jusqu’ici, je sais que c’est un peu excentré et puis les gens n’aiment pas trop ce coin à cause d’Arkham en face. » Elle, enfant, ouvrait ses volets – avec la magie bien sûr – tous les matins sur ce paysage, le fleuve, la brume, l’île et l’asile. Qu’elle l’ait sous le nez ou habite à l’autre bout du monde ne changeait rien au fait qu’il existait.

« Bref ! Parlons business. Tu es décidée, alors, tu acceptes de changer de patron ? J’en ai parlé à Harry, un ami qui tient un club dans Old Gotham, qui date de la Prohibition. C’est un endroit vraiment chouette, et pas tout en verre avec bar à glace et jets de vapeur, si ça t’inquiète. Je crois vraiment que c’est un établissement qui te conviendrait. » Elle poussa vers Faith une tablette posée sur la table basse, avec des photos du club, le Black Room, qui parvenait à avoir l’air dans son jus tout en étant moderne. Elle regarda la jeune femme un moment, captant, dans la maison, des ondes de magie légères, comme l’eau d’une rivière forcée de contourner une pierre sur son chemin – la pierre, dans cette image, étant Faith. Rien de violent pour le moment, mais même avec les défenses magiques du manoir abaissées, on savait entre ces murs que quelque chose d’étranger et de potentiellement mauvais y était entré.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyJeu 19 Déc - 6:33



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Savez-vous ce qu’il y a de drôle dans cette histoire ? C’est que je ne suis pas d’ordinaire quelqu’un de frileux. Merde quoi, je me baladais presque toujours à poil à l’hosto et surtout, chez moi aussi le chauffage déconne, j'étais mariée à la fraîcheur. En fait, j'ai une fois par semaine le chauffage, mais qui s’en plaindrait au vu du loyer médiocre qu’on paye. Mais la question est ; pourquoi avais-je donc autant froid ici ? Ce n’était pas comme si ce n’était qu’une question de température. C’était un genre de froid qui me mettait mal à l’aise, faisant naître au plus profond de mon être un frisson désagréable. Un frisson qui, d’ailleurs, ne m’était pas inconnu. En y prêtant plus attention, il me rappelait le moment où j’avais cassé ce verre. Mais c’était peut-être moi qui essayais de comprendre d’une manière où d’une autre, cette chute de température anormale. D’ailleurs, Zatanna ne me donnait pas l’impression de craindre ce froid qui m’empêchait tout bonnement d’apprécier un peu la beauté des lieux. Au contraire, il faisait naître en moi l’idée que les lieux en question cherchaient à m’atteindre et il était hors de question que je sois écrasée par une impression et une sensation de ce genre aussi peu rationnelle.
     La magicienne s’était excusée pour le froid qui régnait en ces lieux, je fus immédiatement rassurée que de constater que c’était quelque chose de bien réel et non le fruit de mon imagination. Ce n’était donc pas sa maison qui provoquait cela, c’était de toute évidence d’une belle idiotie que de croire que quatre planché était incapable d’insuffler l’hostilité dans mon cœur. Voilà ce qui en est de regarder trop de film d’horreur. Je suivais alors de près la riche héritière, avec une maison pareille, je m’attendais tout de même à voir des domestiques. Je mentirais si je n’avais pas légèrement levé un sourcil lorsque mon hôte sortie un charabia digne d’un film d’exorcisme et surtout, lorsqu’un feu s’alluma comme par magie à son mouvement de bras. Je m’étais arrêtée nette pour contempler la cheminée. Son ‘’Tadan’’ me fit lui lancer un regard davantage plus perplexe. « Okey, Hermione, j’avoue que ça, c’était un impressionnant. » Plus que de faire apparaître un numéro sur un bout de papier. Je m’étais dirigée vers la cheminée pour voir si ce dernier cachait une sorte de mécanisme, ça devait être un machin lié à un détecteur de mouvement. Il devait être sacrément bien dissimulé, son tour paraissait vachement réel sur le coup.

      J’en ai d’ailleurs encore le cœur qui palpite. Revenant au centre du salon, je me disais intérieurement, que je devrais peut-être aller jeter un coup d'œil à ses spectacles de magie. Je m’installais sur ce canapé, bien confortablement, la cheminée à proximité m’apportait un peu de chaleur. Même si j’avais réalisé lorsque j’étais devant les flammes crépitantes, le froid semblait comme venir de mes entrailles. Mais ça devait encore être une sensation erronée par mon état de fatigue. Fidèle à moi-même, je ne dormais pas et cette fois, je faisais gaffe à ne pas trop vite finir mes cachets ou les perdre comme une idiote. J’avais d’ailleurs sur moi, de la boisson énergisante pour parer à l'envie de prendre deux ou trois cachets en plus. Bref, mes cernes devaient être bien vilain à contempler, mais j’en avais rien à cirer de ce que pouvait penser les autres ou bien mon médecin en me voyant. Je les emmerdais, poliment bien sûr. Profitant de l’absence de ma magicienne préférée, j’avais vraiment l’impression de ne pas être dépaysé par le décor. L’hôpital avait été dépaysant, Portland l’avait été, Gotham l’était… Mais pas ce putain de manoir, pourquoi ?      
     Elle arriva avec deux Mugs et une cafetière, très vieille école et pourtant, j’appréciais ça. Bien que mon mug à moi, c’est une tête de mort dépourvu de son crâne, je n’avais pas pu résister à l'envie de le prendre dans la boutique où j’achète mes fringues. Prenant le mug entre mes mains, je m’installais à nouveau confortablement sur le canapé, n’hésitant pas à engloutir une bonne gorgé pour faire disparaître ce frisson. « Tu rigoles, c’est la première fois depuis mon amnésie que je ressens l’impression de retrouver un endroit familier. J’adore ton manoir, même s'il fait froid... » Je pris à nouveau une gorgée, avant de rajouter. « N’y vois rien de glauque, mais moi, j’aime bien la vue d’Arkham. Tu parles quand même à une nana qui adore les regroupements de corbeaux devant sa fenêtre. » Je ne déconnais pas, il y a toujours plein devant chez moi et quand ils s’envolaient tous en même temps, c’est toujours d’un sinistre au point que ça m’inspirait des paroles de chansons. Bizarre, je savais, mais j’aimais ça.

      Écoutant Zatanna me parler du potentiel job, je déposais mon mug pour récupérer la tablette qu’elle m’avait envoyé afin d'y observer les images. J’étais naturellement convaincue, mais même sans cela, j’aurais de toute façon acceptée. C’était moi ici qui avait besoin d’un job, c’était moi qui devais convaincre de m’embaucher, de m'accepter. Je déposais la table et repris mon mug entre les mains, le frisson ne s’arrêtant pas. Ce froid était d’ailleurs toujours présent. Je pouvais paradoxalement sentir qu’il y faisait bon ici, la chaleur de la cheminée était tout proche de moi, mais j'avais froid. « J’ai hâte de rencontrer cet Harry. » Sourire sincère, mais qui disparus aussitôt. Posant une main sur mon front, je commençais progressivement à sentir la fatigue me gagner davantage, au fur et à mesure que la sensation quelque chose d’invisible m’écrasait grandissait depuis que j’étais entrée ici. Mais c’était impossible que je fatigue, j’avais pris mes cachets il y a une heure, ils devraient faire effet en ce moment et de manière très efficace, normalement.
     « Je vais me resservir si tu veux bien. » Annonçais-je, en songeant qu’un bon café allait faire l'affaire et au pire, j’avais encore une boisson énergisante dans ma sacoche.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyVen 20 Déc - 19:02

your heaven's a lie

La référence à Harry Potter avait fait fleurir un sourire sur les lèvres de Zee, mais elle n’avait rien dit. Elle en connaissait beaucoup qui se seraient outrés d’une telle comparaison, qui trouvaient que le petit sorcier fictif avait fait beaucoup de mal à la profession et beaucoup de tort à tous les apprentis magiciens un peu neuneus qui avaient cru pouvoir faire carrière et s’y était brûlé les ailes. Un peu comme les vampires se lamentaient de l’entrée fracassante de leur mythologie dans les sélections Netflix des adolescentes d’aujourd’hui – et comme toujours, cela causait plus d’ennuis auxdites adolescentes, dans l’absolu. Quiconque tendait son cou à un vampire, le cœur palpitant et les yeux pleins d’étoiles, méritaient le sort qui l’attendait. Mais cela faisait sourire Zee parce que d’abord, elle aimait bien Harry Potter, elle avait forcé John à regarder les films en guise de paiement final pour le sale coup qu’il lui avait joué à Vegas, et surtout, elle connaissait un vrai Harry Potter, elle, il s’appelait Tim et c’était le plus chou et le plus gentil de tous les magiciens – et aussi le plus puissant que cette planète ait jamais porté, mais cela, bien peu de gens le savaient. Quoiqu’il en soit, elle fut satisfaite en revenant avec du café de voir que Faith s’était confortablement installée au coin du feu. En plus, elle ne semblait pas trop mal à l’aise dans la vieille demeure, et appréciait même la vue ? Cela au moins, c’était drôle, même si pour sa part, Zee n’avait aucune affinité avec les corbeaux… Au moins, la discussion pouvait commencer sur des bases tranquilles, et d’ailleurs, histoire ne la mettre en confiance, Zee entama avec le sujet pour lequel la chanteuse était venue : pas d’entourloupe là-dessus, la magicienne était réglo. Et Faith semblait plus que partante pour se faire embaucher. La magicienne avait montré à Harry les vidéos qui circulaient sur Internet des prestations de Faith et il ne s’était pas fait tirer l’oreille longtemps pour accepter.

Tout en parlant, Zee voyait bien que son invitée ne cessait de frissonner, et semblait qui plus est désorientée. Il était clair qu’elle ne pourrait pas passer une semaine ici, probablement même pas vingt-quatre heures, sauf si la magicienne nettoyait radicalement les lieux de toute trace de magie, ce qu’elle n’était pas sûre de pouvoir faire en vérité tant des générations de sorciers y avaient apposé leur essence, et de toute façon elle ne comptait pas le faire, ça aurait été suicidaire. Elle acquiesça quand Faith annonça se resservir du café, même si toutes les boissons chaudes du monde ne pourraient pas la réchauffer. Alors comment faire, comment lui dire de quel mal elle était réellement atteinte ? Elle-même commençait à avoir chaud, en vérité, et ôta sa veste, révélant ses bras nus et les tatouages qui allaient avec, un qui disparaissait sous sa manche gauche, l’autre, plus visible, à l’intérieur de son avant-bras droit. Mais comme elle ne voulait pas narguer Faith par ce geste, elle lâcha : « Tu dois couver quelque chose. » Ouais, une monumentale grippe démoniaque. Enfin bref, c’était la saison, ça pouvait encore passer. Elle désigna du doigt un plaid posé à côté de la jeune chanteuse, qu’elle venait de faire apparaître – mais Faith se souviendrait-elle seulement qu’il n’était pas là une seconde plus tôt ? « N’hésite pas à te mettre à l’aise. » Zee ramena ses jambes sous son menton, fixant la jeune femme d’un regard brillant. « Alors, la vie à Gotham te plaît ? Tu n’as jamais eu envie d’aller voir ailleurs, quitte à recommencer ta vie depuis le début ? » Elle supposait que Faith n’avait pas retrouvé la mémoire dans l’intervalle entre leurs deux tête à tête.

« Tu as dû en voir, des choses bizarres, et je ne te parle pas des types en collants qui volent dans le ciel… Ici, on fait les choses de manière un peu plus cachée. Et il y en a, des coins sombres dans cette ville. » Oui, bon, elle marchait vraiment sur des œufs, mais elle n’avait pas le choix. Au moins, si Faith paraissait un minimum ouverte à la bizarrerie de ce monde, et spécifiquement de Gotham, dont l’obscurité et l’inaltérabilité attiraient bon nombre de sorciers et autres créatures louches, elle saurait à quoi s’en tenir. Elle aurait voulu se contenter de lui faire une démonstration irréfutable, pour gagner du temps, et puis lui balancer le reste, les enfers, les monstres à visage d’homme qui marchaient sur cette Terre, et comment elle-même en semblait emplie, de cette sale aura, et puis au final, plonger directement dans son esprit pour aller chercher les réponses elles-mêmes, qui étaient inaccessibles à Faith pour le moment, mais… elle ne pouvait pas. D’autres l’auraient déjà fait, mais pas elle.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMer 25 Déc - 0:13



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Eh bien que dire... J’étais véritablement la seule à être frileuse ici, c’est d’autant plus ridicule lorsque Zatanna enlève son haut. Je me sentais fragilement naze durant cet instant, peut-être aussi un peu frustré d’être la seule dans cet état, envieuse de l’indifférence de Zatanna face à la température. Son excuse me fit m’exprimer avec l’onomatopée suivante. « Uh-uh ! » Lui indiquant ainsi que j’étais quand même pas trop convaincue par cette idée, sans pour autant le dire explicitement. Je veux dire, j’allais extrêmement bien avant de rentrer chez elle. On ne tombe pas malade en un éclair, le corps humain est bien plus complexe que cela. « Au moins, tes tatouages sont plus jolis que ceux que j’ai sur mon dos. » M’exprimais-je avant qu’elle m’indique le plaid à côté de moi, j’eusse un moment d’hésitation, le regard fixa la tenue avec un sourcil levé et donc l’air perplexe à nouveau. Je me demandais si c’était là quand je m’étais assise, je n’avais pas fait attention aux détails m’entourant et pourtant, sa présence me perturbait comme si elle se cherchait une place qu’elle n’avait pas dans mes souvenirs.  
     Lorsque Zatanna m’invita à me mettre à l’aise, de ce fait à enfiler le plaid, je ne pus guère laisser un rire gêné ou nerveux m’échapper l’espace d’un fugace moment. Agitant la tête négativement. « Je ne préfère pas, je ne tiens pas à m’éterniser et t’imposer ma présence. » Déjà, c’était gênant pour moi de me pointer comme si de rien n'était chez une célébrité, je n’avais pas la sensation de mériter un tel privilège. Alors si en plus elle me chouchoute derrière, je vais avoir un arrêt cardiaque de culpabilité. Je caressais malgré tout la tenue pour me faire une idée de la douceur et de ce à quoi j’ai renoncé immédiatement. Pas de déception pour autant, même si c’était chaud, ce n’était pas mon look dans tous les cas… Et donc potentiellement, un autre moyen de me tuer par la honte cette fois. Sa question suivante me sauva d’un silence qui aurait pu s’installer et probablement pu rendre l’ambiance étrange. « Ma vie a commencé à Portland parce que… parce que… Merde, disant que c’est là-bas que j’ai perdu la mémoire. » Je prends un instant avant de déposer mon mug de nouveau rempli de sa liqueur sombre et je me levais pour rejoindre la cheminée de nouveau.

      Je m’accroupis devant les flammes en tendant les bras, puis je poursuivis la suite de ma réponse précédente. « Gotham, c’est ça, ma nouvelle vie. Mon nouveau départ. Ici au moins, je ne suis pas ce foutu miracle. » Peu importe qu’elle ne comprenne pas de quoi je parle, c’était avant tout une phrase dirigé envers moi-même. Oui. À Gotham, pas de personne qui te regarde avec fascination ou angoisse, juste de pauvres imbéciles paumés qui se piquent avec une seringue dans ce fameux coin rue. Je n’étais pas assez stupide pour m’y engouffrer moi-même. Chacun sa merde ici, c’est pour cela que je me sentais à ma place, parmi la pourriture qu’on ne remarquait plus dans les rues grises et monotone d’une ville aussi triste que Gotham. Pourquoi recommencerais-je ma vie ailleurs ? Qu’avais-je à y gagner ? Un peu plus de répit ? Pfff... Le problème n’a jamais été la ville de tout façon, Portland ou Gatham, ça ne change rien.... Le problème c’est moi et où que j’aille, mes rêves me suivront.
     Je fixais le feu… Sa chaleur me caressait la peau, mais j’avais terriblement froid malgré tout. Cette impression que les ténèbres me caressaient de son glaciale étreinte obscur grandissait en moi. Au point que je commençais à ressentir une nervosité saisissante. Car la sensation, je la connaissais désormais, c’était celle du cauchemar inéluctable qui approchait et me faisait esclave de la peur chaque nuit. Les mains tremblantes, j’en mis une dans ma sacoche pour en sortir une boite contenant mes cachets que je fixais un moment, hésitante… Devrais-je en prendre un tout de suite ? Peut-être qu’il ne faisait désormais plus effet, le médecin m’avait prévenu des conséquences si je m’obstinais à rester éveiller. Mon cerveau finirait par se fatiguer en gros et prendrait de courtes pauses pour tenter de se restaurer, et ce, à intervalle régulier. Et je finirais par rêver même éveillé, j’hallucinerais mes rêves comme mes cauchemars.

      « Je connais la réputation de Gotham… Oui. Mais… Elle n’est rien à côté de ce qui hante mes nuits. » Et mes journées... Je me relevais aussitôt que je réalisai que j’en disais trop. Posant à nouveau une main sur mon front instant, avant de décider de ranger les cachets et sortir la canette de Monster à la place. Je devais rester raisonnable. Alors que je pris une gorgée, le rire d’une enfant me fit sursauter sur place, manquant de me faire renverser le contenue sucrée de la canette sur mes beaux vêtements noirs. Me retournant vers la source de ces ricanements, j’eusse à peine le temps de remarquer une tête brune haute comme trois pommes disparaître vers une autre pièce de ce manoir. « Oh, je… Je pensais que tu étais seule ici, qui est-ce ? » Je n’aurais jamais posé cette question, car dans mon état, je n’étais jamais certaine de ce qui était vrai et ce qui ne l’était pas… Mais la magicienne avait aussi regardé en direction du rire, donc j’imaginais que cette apparition était réelle cette fois, non pas une entourloupe de mon cerveau.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMer 25 Déc - 13:12

your heaven's a lie

Zee voyait bien que Faith n’était pas à son aide, et qui aurait pu l'en blâmer ? La jeune femme se retrouvait dans la maison d’une quasi-inconnue, et elle ne semblait pas déjà particulièrement extravertie de base. Et puis elle devait bien savoir que quelque chose n’allait pas. Que ce soit l’évidence, à savoir son amnésie étrange, ou bien le quotidien qui des fois devait lui offrir des moments de bizarrerie auxquels elle préférait ne pas penser, aux étrangetés qu’elle vivait en ce moment même chez la magicienne, celle-ci bien consciente de la pression que la magie dont elle était emplie devait exercer sur elle. Elle suivit des yeux son invitée, qui alla jusqu’à l’âtre pour tenter de se réchauffer, et une lueur de tristesse passa soudain dans son regard. Ce froid, ce vide qu’elle ressentait, ne pourrait pas être chassé par un feu de cheminée, hélas. Il y avait des forces dans ce monde qui creusait des trous dans l’âme qui n’étaient jamais comblés ensuite. Même si elle parvenait à aider Faith d’une façon ou d’une autre, il y avait des fêlures qui ne seraient jamais comblées. C’était là le propre des êtres qui naviguaient sous le radar de la normalité, les magiciens, les sorciers, les êtres de magie divers et variés : le coût de cette force qu’ils possédaient était élevé, à ce point tel que tous avaient fini à un moment ou à un autre par y laisser un bout de leur âme. On apprenait à vivre avec ce néant plutôt qu’à tenter en vain de le repousser ou de le combler. C’était ainsi. Les propos de Faith l’arrachèrent à ses pensées et elle baissa les yeux sur son bras tatoué avec un sourire sans joie. Beau, oui, certainement. Stupide, aussi, la marque indélébile de sa jeunesse, de sa naïveté d’alors, et d’une histoire qui s’était achevée dans le sang et les flammes voraces de l’enfer. Qu’avait-elle dit au bar lors de leur première rencontre ? Des erreurs commises, impossibles à oublier…

Mais cela n’avait pas d’importance en cette seconde. Alors que Zee écoutait Faith lui parler un peu d’elle, elle tournait et retourner cette information dans sa tête : la jeune chanteuse aussi possédait ses propres tatouages. Et cela aurait pu passer pour un détail, mais en ce qui la concernait, Zee avait décidé de ne laisser aucune information de côté et de ne pas croire aux coïncidences. Il fallait qu’elle parte du principe que tout avait son importance. Portland, Gotham, et Zatanna pouvait entendre sa voix vibrer et essayer d’imaginer ce que cela pouvait faire, de n’avoir rien d’autre dans ce monde que son propre corps, sa carcasse sans ancrage ni passé pour vous donner de la substance, des amis ou des ennemis pour vous rappeler que vous existiez autrement dans ce monde que par la chair destinée à disparaître. C’étaient les autres qui rendaient la vie un peu moins absurde, et l’idée qu’on existait chez les autres, et qu’on avait un passé. Sinon à quoi bon, à quoi bon n’être que soi ? Zee sentit petit à petit une vibration étrange traverser son manoir, comme en réponse aux paroles de Faith ou plutôt à la chose qu’elles étaient en train d’éveiller. Elle vit la jeune femme s’emparer d’une boîte de médicaments et eut envie de la prendre dans ses bras et de lui dire que ce n’étaient pas les pilules qui allaient l’aider. Et puis soudain, un mouvement furtif attira son visage, une petite silhouette aux cheveux noirs, accompagnée d’un rire enfantin. Elle reporta son regard sur Faith et lut la confusion sur son visage. C’est que Zee, elle, était sûre ne pas être à l’origine de cette apparition. C’était donc Faith, et Faith elle-même devait le savoir, peut-être sans vouloir se l’avouer.

« Je suis seule. Il n’y a pas d’enfant ici. » Sa voix était douce, mais calme et tranchante. Elle ne voulait pas que Faith ne la prenne pas au sérieux, pense qu’elle ne parlait pas au premier degré. En vérité le manoir était plein d’esprits et de fantômes, mais cette apparition-là n’en était pas un, et d’ailleurs, tous les morts de la maison s’étaient planqués à la seconde où Faith avait passé le pas de la porte. Zee regarda son invitée droit dans les yeux, sans dureté mais sans sourire non plus. Elle ne voulait pas lui donner la moindre échappatoire – c’est une blague ! c’est un tour de passe-passe ! on a dû rêver, toi et moi ! « C’est la première fois que cela t’arrive ? Voir ce genre de chose ? » Elle se leva alors que de nouveau, quelque part dans la maison, retentissait un rire d’enfant. C’était moins mignon que dérangeant. Et puis il y avait autre chose, aussi. Zee la voyait de nouveau. L’aura mauvaise qui se dégageait de Faith et qui semblait se mêler aux reflets des flammes du feu de cheminée. Comme si quelque chose s’était réveillé. La magicienne était sûre que le quelque chose en question n’allait pas apprécier sa maison. « J’espère que les histoires de fantôme ne te font pas peur. Je vais peut-être passer pour une folle à tes yeux, mais moi j’y crois. Il y a des choses inexplicables dans ce monde, tu en es la preuve après tout, que tu le veuilles ou non. Est-ce que je peux te demander quelque chose d’un peu personnel ? Il n’était pas sûre que Faith accepte, et encore moins qu’elle ait le temps d’accéder à sa demande avant que quelque chose ne se passe. « Tu as vu les miens, j’aimerais bien voir les tiens. » Et elle tapota son bras tatoué de la marque de Nick et John. Eh bien, entre gens tatoués, c’était un truc qui se faisait, mais il était clair que Faith n’était pas très fan de ses propres tatouages – si elle ne se souvenait même pas les avoir fait faire, c’était compréhensible. De nouveau, Zee sentit une onde traverser la maison. Quelque chose se passait, qui échappait au contrôle de quiconque. Mais Zee préférait encore voir de quoi il s’agissait plutôt que de voir Faith partir en courant de chez elle et disparaître.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMer 25 Déc - 23:42



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Cette situation recommençait à devenir bizarre, les rêves ont parfois un tel impact sur moi-même que de temps en temps, j’ai réellement cette impression qu'ils sont ancrés dans notre réalité, au point d’en être palpables. Un cachet, ou trois, si je devais rester honnête, me permettait de taire les songes, les hallucinations et les voix qui les accompagnaient. Je commençais à la connaître cette terreur se tortillant dans tous les sens au creux de ce ventre frissonnant d’effroi et de dégoût, tel un parasite jouissant de son infamie existence. Elle grandissait au fur et à mesure que je réalisais que le cauchemar approchait. Avalant ma canette d’une traite, avant de me chuchoter que ce n’était pas une hallucination, qu’elle était bien là et que quoiqu'elle dise, elle l'avait vue aussi. C’était réelle, j’en étais convaincue, je tentais de m'en convaincre... Il fallait que cela le soit, il fallait que ce soit réel que mon esprit puisse être soulagé d’un poids qui écrasait sans aucune forme de difficulté le peu de calme qu’il tentait de préserver mon âme.
     Car la peur ne fit que s’accroître lorsqu’elle annonçait qu’il n’y avait aucune enfant dans cette maison. Alors que les rires raisonnaient tel un écho diabolique d’une pièce à l’autre dans ce même instant. Les mains tremblantes avec plus de violence, je fouillais mon sac. Mais je m’arrêtais aussitôt sa question posé, prête à lui répondre que ça l’était, tel un mensonge que je me racontais à moi-même chaque jour. Mais je n’y arrivais pas, j’étais foutrement incapable de lui mentir, tout comme j’étais incapable de lui dire la vérité, celle que je refusais de croire au prix de la préservation de mon insanité. Silencieuse, je repris alors mon entreprise de chercher ces foutues pilules, peu importe qu’elles me bousillent la santé, je vais en bouffer cent si c’était nécessaire pour retrouver une paix intérieure. Mais j’eus cette impression de fouiller dans une sacoche différente, avec une horreur sensation que ce que je touchais, était différent sur bien des points.

      Je m’arrête à nouveau dans ma recherche, l’oreille tendue vers ce qu’elle disait. Je relevais mon regard vers elle, la nervosité montant d’un cran. En mon fort intérieur, je croyais fortement être tombée sur une autre illuminée, prête à rendre ma vie plus compliquée qu’il ne l’était déjà. Je savais que la gentillesse gratuite n’existait pas, ce n’était que là une chimère illusion. J’étais déçue, elle était comme ces gens à Portland voyant en moi un miracle de dieux venue embellir leur vie misérable ou bien, une sorcière, cette suceuse de Satan présente pour agiter leur piètre et ennuyante monotonie. Serrant les dents, je ne répondis rien à nouveau, lui tournant à nouveau le dos en fouillant avec colère ma sacoche. Il était hors de question qu’une autre inconnue me dise que j’étais tout aussi anormale. Elle tapota ses bras la magicienne illuminée, sur ces jolis tatouages sans aucun doute marqués d’histoire. « Et donc quoi ? C'est bon, arrête ton char ! Tu veux juste un souvenir du miracle de Portland en vrai, tu veux prendre des photos du tatouage de l'affreuse sorcière revenue à la vie, yeah ! Tu vas pouvoir ainsi te venter auprès de tes potes que tu as réussi à t'approcher de la saloperie que je suis, pas vrai ?! T’es comme ces foutus salauds, en vrai, hein ? » Ces connards qui se foutaient pas mal que je sois une victime, ou que je sois dans la douche de ma chambre d'hôpital, leur délit n'en était plus un, car de toute façon, j'étais le miracle, ou la sorcière et donc tout était permis pour leur bonheur.
     La sensation dans mon sac était de plus en plus dérangeante au fur et à mesure que mon esprit s’agitait sous la colère et surtout, sous la panique grandissante. Je m’arrêtais une énième fois alors que je réalisais l’étrange humidité et surtout, le fait que des choses gesticulaient entre mes doigts. Posant un regard attentif dans mon sac, je laissai aussitôt échapper un hurlement de terreur absolue avant de lâcher mon sac qui en renversa son contenu. Des larves de mouche s’étalaient sur le plancher dans un nombre cauchemardesque, et ça continuait à sortie de sac encore et encore, comme si ma sacoche contenait un espace infiniment plus grand que sa taille le suggérait. J’étais écrasée, j’étouffais par la sensation que je ressentais depuis que j’étais dans ce manoir. Mais maintenant, cette sensation s’accompagnait de cette colère, mêlée à cette détresse. Et lorsque les rires de la gamine se transformèrent en un rire anormalement grave dont le son ne semblait plus avoir de localisation précise, la terreur finit par me consumer. « Okey, je… Je me casse d’ici. »

      Je ne suis pas folle… Le suis-je ? J’ai tout ma tête… L’ai-je réellement ? Ô, créateur, suis-je vraiment la seule à entendre ces rires aux échos surnaturels ou à voir ces horreurs sortir de mon sac ? Je me dirigeai vers la porte d’entrée, cette sortie de secours qui m’était soudainement vitale, sans me soucier de ce qui pouvait être dit de la magicienne pour me retenir. Plus mon angoisse devenait grande, plus j’avais le sentiment que le poids de la maison s’alourdissait. Attrapant la poignée, cette dernière de décomposa sur ma main en de trentaine de petites cafards qui cherchaient à remonter ma manche, le long de mon bras. Je hurlai de plus bel, agitant mon bras pour les faire tomber. Les larmes me gagnaient déjà à bout d'un cauchemar qui n'avait encore point commencé. La terreur ne faisait encore que monter d’un cran… La sacoche s’agitait de plus belle à l’endroit où je l’avais laissé au sol, les vers continuait à se verser au sol formant un monticule de vers grouillement et gesticulant, ce même monticule qui au fur et à mesure prenant la forme d’un humanoïde dont l’intérêt évident se portant sur moi et… La magicienne.
     « Il n’existe pas, il n’est pas là. J’hallucine encore. » Répétais-je ses mots, accroupie contre le mur, en me bouchant les oreilles et fermant les yeux, tandis que la créature fit un premier pas dont le mouvement était une traînée de larves se désassemblant et s’assemblant à nouveau pour former la jambe de la créature. Cette dernière éructa des mots qui était un mélange de chuchotements et de cris stridents. La peur était grande, le cauchemar inéluctable et je le sentais arriver, lui… Le sommeil. Au secours.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyJeu 26 Déc - 23:33

your heaven's a lie

Quelque chose se passait, et Zee s’y attendait, mais ne savait pas pour autant à quoi s’attendre. Elle avait conscience que Faith était parfaitement au courant de ce qui était en train de se passer, elle. Sa panique, évidente, était la preuve que ce n’était pas une première pour elle, mais aussi qu’elle ne savait pas expliquer le phénomène, ce qui devait rendre les choses encore plus terrifiantes pour elle. La magicienne, si les circonstances s’y étaient prêtées, si elle en avait eu le temps et si ça avait servi à quelque chose, aurait eu pitié de la jeune chanteuse. Mais un autre phénomène avait lieu, que Faith ne pouvait pas voir, contrairement à elle, et c’était cela qui retenait toute son attention : l’aura sombre et menaçante qui émanait d’elle était en train de se déchaîner. Et dans ce laps de temps, avant que tout ne dégénère, Zee ouvrit son esprit en grand, étirant ses capacités psychiques à la recherche de quelque chose, une empreinte connue, une impression familière, un nom vociféré dans les ombres, mais elle ne sentit rien. Aucune présence autre que celle de Faith, qui serait donc à l’origine de cette étrange magie maléfique… Mais elle était humaine. Elle n’était pas un démon. Zee enregistra cette précieuse information alors que, réflexe habituel chez pas mal de personne, Faith sautait de la panique à la colère et de la colère à la panique, fouillant son sac avec frénésie à la recherche d’une réponse qui ne s’y trouvait pas. La magicienne ne se formalisa pas de ses paroles, qui n’étaient en fait que l’aveu de la propre expérience de la chanteuse, de toute évidence. Elle allait tenter de la calmer quand elle vit, en même temps que Faith hurlait et jetait son sac par terre, les larves s’en déverser en se tortillant.

C’était assez prodigieux, objectivement parlant. Ce genre de trucs ne s’invitait pas dans les sacs à main venus de nulle part et certainement pas dans une maison comme celle de Zee. Il n’y avait pas de démon dans cette pièce, et ce n’était clairement pas Zatanna qui était à l’origine de ce petit tour, alors… Elle reposa les yeux sur Faith. C’était elle, qui avait fait ça. Alors même qu’elle n’y comprenait encore moins que son hôte. « Non, attends ! » Elle aurait pu l’empêcher de partir en scellant simplement sa porte, mais la terreur de Faith était déjà palpable. Elle la suivit dans le hall d’entrée et se figea en la voyant transformer la poignée de sa porte en une nuée de cafards. Faith était humaine. Pas un démon. Pas une sorcière. Et pourtant c’était elle qui faisait cela. Elle avait quelque chose en elle qui lui permettait de faire cela, et c’était assurément une force extérieure… Bon, plus tard les réflexions. Elle inspira à fond. Pas de ça dans sa maison. Pas de cris de peur et de traumatismes, pas en sa présence, en tout cas. Elle s’interposa entre Faith et la créature humanoïde sortie tout droit d’un cauchemar, la main tendue. « elûrB, eirepolas ! » L’horrible chose prit feu aussitôt, d’un feu violent mais maîtrisé, et magique assurément, de sorte qu’en quelques secondes il n’en resta plus qu’un petit tas de cendre sur un cercle cramé du tapis dans l’entrée. Elle se tourna vers Faith qui se débattait tant qu’elle pouvait à terre et s’agenouilla face à elle, lui saisissant les poignets sans douceur pour tenter de l’immobiliser. « Assez, Faith. C’est toi qui fais cela, et si tu veux que ça s’arrête, alors arrête. » Bon, elle pouvait toujours lui parler comme son propre père s’adressait à elle, il était clair que la jeune chanteuse ne pouvait pas avoir la moindre idée de ce que Zee lui racontait.

Elle serra plus fort les poignets graciles de son invitée sans se soucier de la faire souffrir, au contraire. La douleur était un rappel efficace à la réalité. Les larves faisaient la fiesta dans son salon mais elle s’en fichait. Elle tenta d’effleurer doucement l’esprit de Faith avec sa magie psychique, sans oser en faire plus parce qu’elle ne se faisait absolument pas confiance en ce qui concernait ce pan de ses pouvoirs. L’aura sombre de Faith la repoussa aussitôt, refusant visiblement que Zee lui vienne en aide de cette façon, et la magicienne songea un instant à forcer le passage, elle était sûre qu’elle le pouvait, mais à quel prix pour toutes les deux ? Alors d’une formule, elle les téléporta toutes les deux sur le toit du manoir, dont les arches entourant la façade dissimulaient un espace plat en pierre aussi noire et humide que le reste de la maison. Ici, pour le moment, le plus gros risque qu’elles couraient était d’attraper un rhume, alors qu’une légère bruine tombait sur Gotham. Zatanna lâcha un des poignets de Faith pour s’emparer de son menton et la forcer à la regarder. « Écoute ma voix, Faith. Concentre-toi sur ma voix. Il n’y a rien ici qui pourra te faire du mal tant que tu es avec moi. » Elle mettait un peu de magie dans sa voix, évidemment, n’espérant pas tant la calmer avec des mots qu’avec un peu de télépathie déguisée.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyVen 27 Déc - 17:16



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Elle était de nouveau, cette hallucination si saisissante au point qu’elle m’empêchait de faire cette fugace différence entre la réalité et le rêve. J’aurais dû avaler cette boite de cachet entièrement quitte à en faire une overdose, morte, aurais-je eu sans doute la paix recherchée. Au moins en enfer, je ne ressentirais aucune forme d’espoir qui viendrait emplir mon cœur d’une quelconque manière, je saurais à quoi m’attendre sans feindre d’attendre quoique ce soit d’autre comme une aide du seigneur. Car désormais, il ne pouvait en être autrement, jamais il ne me viendrait en aide, les miracles m’étaient interdite. L’horreur et la tristesse de la situation, étaient telles que j’acceptais enfin cet état de fait. Je perdais espoir, la foi que j’entretenais fébrilement, se dilatait misérablement, s’effondrant à travers tout mon être. Je ressentais presque ce désir de disparaître, peut-être un désir que la chose, si elle était réelle, l’avait délicieusement capté.
     Pour autant, je ne voulais pas y assister, je voulais ne plus être là, si ce n’est qu’une simple spectatrice des événements. Les yeux fermés, les mains contre mes oreilles, ce besoin vital, de me couper du monde me dévorait les entrailles. Me forçant à ne rien entendre des choses horribles que j’hallucinais ou d’écouter ce que pouvait bien me dire l’hôte de ce manoir. Du moins, jusqu’à ce que cette dernière décida de se saisir de mes poignants, m’empêchait d’être sourde à mon environnement et sa lugubre attraction. Je ne voulais guère pour autant l’écouter, ou ne serait-ce que la regarder. Mes yeux toujours clos, je chuchotais encore que rien n'était réelle, tandis qu’elle tentait de me faire comprendre quelques choses, c’était peine perdue dans mon état. Peut-être l’avait-elle aussi déjà compris, car dès lors où elle pressa mes fragiles poignets, le choc et la douleur me fit par réflexe ouvrir les yeux qui se détournèrent aussitôt d’elle pour chercher du regard l’objet de ma terreur, ce démon fait de larves.

      La chose avait disparu, seul un tas de cendre se trouvait à l’endroit où elle était. Mais tout mon être frissonnait d’effroi, lorsque que le rire si absurde, si déshumaniser de la gamine se fit entendre. Le désir de coller mes mains contre mes oreilles revint presque naturellement. Mais la fermeté de cette femme dont la force me dominait en tout point, m’empêchait de me délivrer de son emprise physique et de me réfugier de nouveau. « Lai… Laisse-moi ! » Ma voix trahissait tout le désespoir et la peine qui habitait ce cœur s’obstinant à battre en dépit de tout mon mal-être et ce dégoût si soudain que j’avais pour la vie à l’heure actuelle. Elle prononça encore ce charabia étrange alors que mon regard fixait les larves se reconstituer en douceur, dont la quantité augmentait à travers les cendres qui s’en effondraient. Cependant, l'instant d'après, c’était le paysage extérieur que je voyais. Le choc me fit retenir ma respiration un temps qui semblait une éternité.
     « Qu… Quoi ? » C’était quoi ce bordel ? Comment étions-nous arrivé ici alors que l’instant d’avant nous étions dans le manoir. Est-ce que la folie m’avait déjà englouti entièrement ? Mon cas, était-il déjà perdu à ce point ? Mon regard se porta sur le bleuté de ses iris quand avec douceur elle en dirigea de sa main mon menton, tandis qu’elle me demandait d’écouter sa voix. Dès l’instant où nous étions arrivées ici, sur ce toit, je ne me sentais plus écrasée, ce malaise étrange avait disparu… Et même que je n’avais plus froid. Même si la terreur habitait toujours mon être tout entier, j’avais naturellement regagné un calme certain. J’étais à l’extérieur, j’en ressentais une délivrance absolue comme si après avoir cherché à fuir les abysses de l’océan, j’avais enfin regagné miraculeusement la surface pour y prendre cette vitale bouffée d’air frais. Sa voix semblait si pénétrante, comme un écho que j’entendais directement à l’intérieur mon être et que je ne pouvais désormais qu'écouter avec toute mon attention.

      Elle me disait que rien ici ne pouvait me faire de mal… Tant que j’étais avec elle. Je m’étais alors l’espace d’un instant, demandée si elle n’était pas ce miracle que j’attendais depuis que je subissais ces cauchemars. Et pauvre de moi qui ressentais à nouveau cet espoir envahir ce ridicule et fragile petit cœur faible et insignifiant qu’était malheureusement le mien. Comment lui répondre ? Je n’avais toujours pas assez confiance en moi pour savoir si finalement tout ce que je voyais ou entendais, était réel ou non. Cependant, plus fort que ma volonté elle-même de s’accrocher à mes noires suggestions, je voulais juste croire en elle, je voulais en cet instant me réfugier à travers cette protection qu’elle semblait me proposer et que je n’étais plus assez forte pour la repousser cette fois. Toujours accroupie, je fixais le paysage avant de me relever timidement. Le vent balayant ma chevelure, caressant ma peau tel de baiser sensuel, mais glacial, étaient-là des sensations qui ne pouvaient me tromper. Je ne rêvais pas, du moins pas en cet instant.
     Mon regard se posait de nouveau sur Zatanna la… la magicienne. Ce n’était pas simplement un rôle qu’elle se donnait, n’est-ce pas ? Ce n’était pas là une de mes hallucinations, n’est-ce pas ? « Tu… C’est toi ? » Lui demandais-je de cette voix encore grandement chargée d’émotions, en désignant du regard l’endroit où nous étions. Mon esprit avide de trouver une forme de stabilité, était soudainement prête à avaler tout ce qui était possible pour faire redescendre un peu plus la peur. Mon cœur n’était maintenant plus qu’une page blanche attendant d’être marqué à l’encre noire.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptySam 28 Déc - 10:31

your heaven's a lie

Peut-être était-ce le changement d’environnement, peut-être simplement le changement de température – ironiquement, Zee trouvait qu’il faisait plus froid dehors que dedans, mais il n’en était probablement pas de même pour Faith –, quoi qu’il en soit la jeune femme sembla recouvrer un peu ses esprits. C’était plutôt une bonne nouvelle parce que Zatanna pouvait sentir sous ses pieds les fondations de son manoir gronder de fureur contre l’intruse qu’elle avait laissé pénétrer entre ses murs et qui lui faisait subir mille tourment sous la forme d’insectes et de petites filles fantômes. Du moins étaient-ce les quelques protections magiques qu’elle avait laissées en place qui protestaient, un peu pour la forme, pour se rappeler à son bon souvenir. Mais la magicienne attendit de voir les nuages se dissiper dans les yeux de Faith et une fois qu’elle lui renvoya un regard limpide, elle lui lâcha doucement le visage. Elle lui demandait si c’était elle qui avait fait cela… Eh bien, tout dépendait de quoi on parlait. C’était probablement le moment où tout pouvait se jouer, où Faith allait décider de partir en courant ou de rester et d’affronter une réalité que bien peu de gens, et surtout d’adultes, étaient prêts à accepter. Pourtant la magie était partout, et constante, dans ce monde. Très souvent, Zee s’en servait sous le nez d’anonymes, qui ne faisaient rien d’autre, en ces occasions que recourir à une technique bien rôdée du monde des adultes occidental, ce monde où les civilisations s’étaient détournées de leur folklore et de leur histoire pour ne jurer que par la science, le verre, le métal et la technologie : témoins d’un miracles, ils bataillaient ferme pour l’expliquer par des causes naturelles, des illusions d’optique, en désespoir de cause une hallucination ou un mauvais rêve, et ainsi la magie restait-elle quelque chose de ludique, d’enfantin et sagement cantonnée aux contes de fées et aux films Disney. Drôle d’ironie qui faisait que les gens adoraient voir passer un alien à cape rouge volant dans le ciel mais refusait la chose la plus élémentaire, la plus naturel, la plus primordiale, la plus atavique, la plus inhérente à l’être humain.

La magie était réelle. Depuis toujours, pour toujours, sous toutes ses formes, partout, tout le temps. Et en cette seconde, Faith et Zatanna en représentaient deux aspects diamétralement opposés. Il fallait se détacher des tours de prestidigitation habituels, oublier le mignon mais un peu bête Harry Potter et ouvrir en soit une porte que plus jamais on ne pourrait refermer, et c’était là que la peur pouvait intervenir. Savoir, c’était ne plus pouvoir revenir en arrière, c’était changer à jamais. Zee se releva et observa Faith. « C’est moi, oui. Et toi aussi. » Elle écarta légèrement les bras et une sphère translucide les entoura toutes les deux, les mettant à l’abri de la pluie, mais aussi des bruits extérieurs. « Tu as un choix à faire, Faith, et tu dois le faire tout de suite, tu n’as pas le temps d’y réfléchir. Tu peux accepter une explication qui te paraît folle mais qui est en fait la plus logique et la plus imparable, ou bien tu peux continuer de croire que tu es folle, et te laisser dévorer par ta prétendue folie. Tu peux te saisir de la main que je te tends ou bien te laisser couler pour de bon. » Et au pire, si elle pensait que c’était de croire au surnaturel qui était de la folie, ça restait une folie douce, une folie pure, bien moins désagréable que les noires pensées contre lesquelles elle semblait se battre depuis longtemps à coups de cachets. « Je ne peux pas imaginer l’horreur que tu dois vivre depuis ces derniers mois, mais je peux deviner les conclusions que tu en as tirées. Elles sont fausses. Tu te trompes, et ce n’est pas ta faute parce que tu ne pouvais pas le comprendre sans un peu d’aide. Tu n’es pas folle. Tu n’es pas malade, tu n’as pas besoin de médicaments. En fait, il aurait mieux valu pour toi que ce soit une maladie parce que je ne vais pas te mentir, tu as un problème grave, mais ça n’a rien à voir avec ta tête, et tout avec la sorcellerie. Et le plus important est que tu saches ceci : ce n’est pas ta faute. Tu es victime d’un mal qui t’échappe, mais si tu le veux bien, je veux essayer de t’aider à trouver des réponses. »

Voilà voilà, bon courage avec ça. Zee ne voyait pas comment elle pouvait édulcorer la chose. Sous ses pieds, la maison trembla de nouveau. Être à l’extérieur de les empêchait pas d’être soumises à la magie des lieux, et quand bien même Faith se calmait, elle restait marquée par la magie noire, et contre ça, pour le moment, il n’y avait rien à faire. Oui certes, pour le moment, Zee lui balançait les généralités, mais en vérité, il y avait encore beaucoup à dire, et des choses bien plus désagréables que cette entrée en matière. Mais au moins était-elle déterminée. Si Faith ne pouvait pas accepter tout de suite l’évidence, ou si, plus probablement, elle prenait Zee pour une folle, ce qui ferait d'elles deux cinglées sur un toit, la magicienne était prête à l’assommer – pour son bien, évidemment.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptySam 28 Déc - 17:02



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     C’était elle… Mais c’était aussi moi. Je fis taire immédiatement le conflit qui pouvait naître en moi de cette simple phrase. Un conflit qui opposerait ma raison, fermée à tout ce qui ne pouvait guère être explicable, à celui de mon sentiment sans doute irrationnel de croire en l'absurde sans douter. Triste ironie que ce qui me semblait le plus raisonnable à faire en cet instant précis, c’était de faire confiance justement à ce sentiment irrationnel. Je n’avais de toute façon plus tellement le choix que de croire à l’impossible, sinon la seule autre explication à ses visions grotesques, était au grand malheur que j’étais moi-même atteinte d’une folie rongeuse et désastreuse. Je ne savais pas si une autre explication serait ou non, plus rassurante. Mais à l’heure actuelle, j’avais besoin d’une autre réponse, d’une sortie de secours, une échappatoire même temporaire à ce cauchemar. Oui. J’avais besoin de reprendre ce souffle à la surface au risque de me noyer et de sombrer à jamais dans ces abysses oniriques.
     Zatanna était cette échappatoire, cette sortie de secours, il n’était plus question de prendre de pincette avec moi désormais. Elle écarta ses bras avant qu'une étrange sphère nous couvre de cette pluie si salvatrice et du bruit de fond qui l’accompagnait. J’avais certainement un air stupide sur mon visage, le même que lorsque nous étions soudainement apparues sur ce toit. Comment pouvait-elle faire ça ? Quelle logique métaphysique avait lieu ici ? Faire taire le conflit était un véritable challenge tant je ressentais l’immense besoin de rationaliser ce à quoi mes yeux étaient indubitablement témoins. Comment moi aussi, pourrais-je être aussi responsable qu’elle d’une telle absurdité surnaturelle ? Je… Je l’aurais remarqué bon sang, si j’étais capable d’une telle prouesse mystique. Qu’est-ce qu’elle voyait en moi que pour une raison que j’ignore, j’en étais totalement aveugle ? Mais surtout, quel était le prix de cette vérité ? Comment pourrais-je vivre avec si je devais la connaître ?

      Désemparée par ce que je voyais, à nouveau, j’étais incapable d’un quelconque commentaire, bien trop préoccupée à digérer ou tenter de digérer l’information. À l’abri de la pluie et du son, la voix de la magicienne me parvenait plus clairement sans parasite ambiant. Impossible donc d’ignorer une seule de ses paroles. Je l’écoutais alors silencieusement, curieuse des choix de ses mots, intriguée davantage par ce qu’elle me laissait le choix de connaître ou de fuir. Je ne pouvais pas réfléchir, je n’en avais pas le temps. Cependant, tout en moi hurlait de connaître comment une explication folle pourrait se montrer plus logique que ce à quoi j’assistais déjà sous mon regard encore choqué. Comment pouvais-je accepter qu’elle fût capable de faire ‘’logiquement’’ apparaître une sphère juste en écartant les bras. C’était comme si j’étais témoin d’une magie réelle… L’était-ce réellement ? Sachant que je suis revenue à la vie dans un monde envahit d’incompréhensible personnage tel que Superman ou les méta-humains à laquelle on arrive à donner un sens biologique à leur sur-humanité…
     « La pilule bleue ou la rouge, hein ? » Je m’abstiens de la rebaptiser Morpheus. J’ai toujours pensé que Néo était stupide d’avoir accepté de prendre la rouge, car vivre dans l’ignorance lui accordait de bénéficier à nouveau d’une sécurité, certes éphémère, mais salutaire pour lui. La bleue lui aurait après tout permis de continuer sa vie en toute insouciance, dans un confort certainement illusoire, mais réel pour lui malgré tout. Mais maintenant que j’étais face à ce choix moi-même, j’avais l’impression de comprendre un peu plus ou un peu mieux son choix. Comment pourrais-je délibérément accepter d’ignorer une réalité que je subissais malgré moi, par simple peur de perdre ce que j’ai toujours connu ? C’était impossible, tout mon être ne désirait aucunement être esclave d’une force invisible. Et même si par ailleurs, je croyais en Dieu, je ne voulais pas croire en cette hypocrite idée de destin. Rien n’était écrit à l'avance, notre destinée n’était rien d’autre qu’une page blanche et c’était nos actes, ainsi que nos choix qui en faisaient le récit.

      Après un moment de silence, elle m’annonça quel point elle ne pouvait pas imaginer ce que je subissais. Je baissais le regard à ce moment, avant de me détourner d’elle pour observer le paysage victime de l’assaut de ce torrent de pluie. Je l’écoutais malgré tout, mais j’étais pensive, j’en étais désormais capable maintenant que j’avais retrouvé ma stabilité émotionnelle. Lorsqu’elle eut terminé, je restai silencieuse un moment avant de me chuchoter à moi-même, le regard perdu en direction de ce paysage. « Si ce n’est pas ma folie, qu’il y a une réalité dans tout ce que j’ai vécu… Alors, ces souvenirs… Ce… Ce dé... » Ce démon devait être réel, ces morceaux de souvenir que je prenais pour des cauchemars, devaient être réels aussi. Encore une fois, peut-être que ce n’était pas si mal d’être ignorante, de continuer à croire que j’étais simplement folle. Mais… Mais peut-être dangereux aussi. Je me retourne vers Zatanna. « Tu… Tu voulais voir mon tatouage… C’est ça ? » Une manière timide et peut-être subtile de lui annoncer que j’acceptais de prendre cette pilule rouge à mon tour.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyLun 30 Déc - 19:39

your heaven's a lie

Elle avait conscience de ce qu’elle demandait à Faith. Elle aurait tenté de la convaincre de sauter les yeux fermés dans un abîme sans fond qu’elle ne s’y serait pas pris autrement. Et certes, mieux valait à ses yeux prendre ce risque que rester coincée toute sa vie sur ce fil entre folie et désespoir, mais c’était plus facile pour la magicienne de penser ainsi, elle qui avait déjà toutes les clés pour comprendre cette situation. Faith n’avait rien, du moins rien qui puisse provenir de sa raison. Mais Zee était persuadée qu’elle ne partait pas non plus totalement de zéro. La jeune chanteuse avait un lourd passif et elle ne pouvait pas l’ignorer. Elle ne pouvait pas ne pas avoir vu, au gré des mois passés, des choses étranges et inexplicables, ne pouvait pas ne pas avoir été confrontée, consciemment ou non, à l’étrange énergie qui émanait d’elle et qui était sans nul doute à l’origine de bien des ennuis qu’elle avait dû traverser. Peut-être avait-elle choisi à chaque fois de détourner les yeux, de refuser la possibilité du surnaturel, de se réfugier dans la médication, l’alcool et la solitude, autant de réactions humaines et normales. Mais, à un certain niveau, elle devait savoir. Elle devait se douter de quelque chose, au moins. Et Zee comptait sur ce doute, sur cette petite voix que peut-être Faith s’était appliqué à étouffer jusqu’à présent, pour l’aider. Ce saut dans l’inconnu, elle devait le faire. De l’autre côté de ce voile que Zatanna voulait déchirer pour elle, Faith ne trouverait pas forcément de solution, la réponse qu’elle attendait, le bonheur, la libération… mais elle trouverait indubitablement la vérité, et même si elle était terrible, même si elle regrettait peut-être plus tard de savoir plutôt que d’avoir continué à vivre dans l’ignorance, Zatanna était persuadée que c’était la meilleure chose à faire, parce qu’il était évident, sinon, que dans peu de temps, ce ne serait plus sa santé mentale qui serait en péril, mais sa vie. Et peut-être celle des autres. De sorte que la comparaison avec Matrix la fit sourire. C’était exactement ça, oui. Et Zee ne connaissait pas une personne qui aurait refusé cette porte de sortie, peut-être par orgueil, ou ignorance. Mais souvent aussi par désespoir, et le cas de Faith était désespéré.

Heureux les innocents et les simples d’esprit, à ce qu’on disait. Et c’était probablement vrai, mais Faith n’était pas simple d’esprit, et il n’y avait pas de passants innocents dans ce monde. À sa place, Zee aurait voulu savoir, aussi terrible soit la réalité. Enfin, la jeune femme lui donna un genre d’accord tacite. Avec des « si », on bâtissait les fondations d’une vérité. On entrouvrait une porte qu’on ne pouvait plus refermer. Et peu importait que Faith ne puisse pas encore prononcer le mot à haute voix. « Oui, il y a des démons, et ils sont à la hauteur de la réputation que la culture populaire leur a bâtie, et même pire. Je l’ai vu au premier regard chez toi : une magie démoniaque t’habite. Cela ne fait pas de toi un démon, ou quelqu’un de mauvais qui aurait fait un bon terreau pour cette saleté. Cela veut juste dire qu’à un moment de ta vie, tu as croisé la mauvaise personne, ou tu as fait un mauvais choix, ou tu n’as simplement pas eu de chance. » Elle savait à quel point ses propos pouvaient sembler terrifiants, surtout en évoquant cette partie de son existence dont Faith ne se souvenait pas. Mais pour la magicienne, les démons pouvaient s’avérer aussi banals qu’une petite frappe humaine, ou un serial killer. Même les plus horribles d’entre eux pouvaient être vaincus. Tout était une question de prix à payer… Quoi qu’il en soit, elle devait en savoir plus pour lui en dire plus. Et elle sentit le soulagement l’envahir quand Faith lui proposa d’elle-même de lui montrer son tatouage. Elle hocha la tête et désigna son propre avant-bras tatoué. « Que ce soit de simples dessins, des souvenirs ou des erreurs de jeunesse, ils ont toujours des choses à nous raconter. Et je ne peux pas croire en une simple coïncidence, en ce qui te concerne. Peut-être que ce n’est rien, mais si c’est quelque chose, ça pourrait m’aider à te venir en aide. Parce que je veux t’aider, si tu le veux bien. Au moins essayer. » Pas à pas, évidemment. Bien sûr qu’elle espérait que le tatouage de Faith soit un chef-d’œuvre Hell’s Angels ou des caractères japonais made in Google Trad. Cela la forcerait à explorer d’autres pistes, mais ce serait bon signe, bien plus que si ce tatouage avait quelque chose à voir avec l’essence démoniaque dont elle était imprégnée.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyJeu 2 Jan - 5:36



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Toute cette histoire avait l’air de sortir d’un vieux scénario de film d’épouvante sans le moindre charme, et j’étais probablement une imbécile heureuse d’accepter de passer outre la qualité d’écriture pour malgré tout voir ce que propose ce film. En étais-je désormais réduit à ça, comparer ma vie à un film de merde ? Parce que si je n’étais plus dans la capacité à me fier à ma raison, il me fallait sans doute un autre moyen pour mon esprit de traiter cette idée de l’irréel à porter de mes mains. Un autre et subtil moyen de ma conscience cherchant à simplifier les informations qui s’empilaient les unes après les autres. Un esprit qui, jusqu’au bout, cherchait à rationaliser ce qui lui semblait bien trop flippant à accepter. Mais je devais m’efforcer de garder les portes ouvertes afin d’accueillir les propos sans aucun doute perturbants de la magicienne. Je savais que si elles se fermaient à elle, plus rien ne pourrait en forcer le passage.
     C’était parce qu’elles étaient encore ouvertes que je n’avais pas cherché à fuir, me casser au plus vite et aussi loin d’elle. J’avais pour le moment le cœur à l’écouter et boire ses paroles comme une pécheresse jouissant voracement de plus de vin qu’elle n’en pouvait avaler. Et je me surprenais de cette force à les garder ouvertes, ces portes, contenues du fait que je n’étais sensée être présente que pour accepter un job plus agréable que le dernier. J’avais en soit toutes les raisons de me sentir trahi par la magicienne, car son but se révélait être tout autre me concernant. Et je songeais qu’elle avait depuis notre première rencontre repérer en moi, ce que je n’ai jamais su discerner, ce que je ne voyais toujours pas à l’heure actuelle. Alors, oui, en soit, j’avais toutes les raisons de laisser cette porte se refermer, partir et oublier cette femme… Partir aussi loin que possible pour recommencer à zéro comme elle le suggérait plus tôt.      

      Mais j’avais évidemment tout à perdre dans l’histoire, surtout si elle avait raison à mon propos. Je devais oublier mes pensées négatives, du moins le temps de son explication, le temps que j’en connaisse la vérité. Partir du principe que tout était réel, était une épreuve en elle-même. En effet, cela signifiait que ces cauchemars qui n’avaient pas lieu d’être et qui semblaient se présenter comme des souvenirs lointains, mais bien trop horrible pour que je puisse en accepter l’authenticité, n’était probablement guère le fruit de mon imagination. Tandis que j’écoutais Zatanna me confirmer que les démons existaient, que mon être lui-même était possédé par une magie tout aussi démoniaque, je sentais ma conscience faillir sous une irrésistible envie de m’effondrer sur mes genoux, incapable de supporter le poids d’une vérité qui n’était qu’à peine effleurée. Je doutais déjà d’être capable d’en entendre plus, peut-être bien trop lâche au fond de moi.
     Mais une force venue du plus profond de mes intestins, nourrissait ma volonté de me tenir droit devant elle et l’écouter. Je n’avais pas le droit de fuir, je ne devais pas laisser les portes se refermer sur cette vérité où je risquerais de le regretter jusqu’à la fin de ma vie. Les mots suivants de la magicienne concernant mon tatouage, avaient eu la capacité à me rassurer et me pousser à continuer dans cette voie. Je ne faisais pas le mauvais choix, l’ignorance n’a jamais été la clé d’une quelconque paix intérieure. L’histoire le prouve, l’ignorance, c’est vivre dans un mensonge, un mensonge savoureux, car non-douloureux… Et peut-être que dans le fond, je désirai aussi mon doux obscurantisme pour délaisser toute responsabilité. Oui, ainsi, si je souffrais, ce serait la faute des dieux, pas de ma lâcheté à comprendre ma situation. Je ne pouvais pas accepter de devenir ainsi, ce n’était d’ailleurs pas moi. Je n’étais pas quelqu’un de fort, mais je n’étais pas non plus faible à ce point.

      Alors, j’enlevais ma veste en cuir que je laissais tomber derrière moi. Faisant toujours face à la magicienne, tandis que je m’apprêtais à soulever mon t-shirt, une main attrapa mon avant-bras droit. Mon regard se posant en direction de cette main en question, je vis ce visage aux orbites vides, penché dans la direction. « Tu joues avec moi, maman ! » Annonça alors de cette voix désincarnée de celle qui, sans aucun doute, était la petite fille que j’avais vu plus tôt dans le manoir. Un sourire s’étirant anormalement sur son visage, le déformant, tout chez elle pouvait me faire trembler de terreur, me faire replonger dans mes plus grandes angoisses, gâcher l’opportunité qu’avait pu créer Zatanna en cet instant. Mais alors que mon regard ne quitter pas la gamine cachée derrière moi, m’agrippant le bras, répétant de jouer avec elle, j’étais envahie d’une tristesse que je ne comprenais pas. Les larmes coulaient sur mes joues avant même que je réalise leur présence.
     Je me disais alors que je devais croire en Zatanna, que c’était moi qui devais être responsable de cette absurdité qui n’était pas une hallucination. Je devais le faire même si c’était difficile. J’essuyais mes larmes avant de m’agenouiller devant cette chose effrayante, mais qui pourtant ne m’inspirait plus rien d’autre que de la peine. Je posais alors une main sur le visage de la gamine déformer par ce visage démoniaque, j’annonçais tout simplement ce que tout mon être avait besoin de cracher comme si j’aurais dû le faire, il y a bien trop longtemps. « Oui… Aujourd’hui, je vais jouer avec toi, Ellie. » M’exprimais-je avant de la prendre dans mes bras comme un besoin vital de combler le creux qui s’était formé dans mon ventre avec cette si soudaine peine qui en rongeait mes entrailles, je n'avais même pas eu conscience du nom qui s'échappa de ma bouche. Je ne savais pas pourquoi je réagissais ainsi, tout mon être comme une envie latente, en éprouvait simplement la nécessité. Et puis si c’est moi qui provoquais ces hallucinations… Alors, autant ne pas les craindre, pas vrai ?

      M’écarter de l’enfant, pour la contempler de nouveau, elle qui semblait si réelle au point que je ressentais la chaleur de son corps et que je sentais son cœur battre dans sa poitrine tout contre moi, le choc s’abattit immédiatement sur moi lorsque je vis à nouveau son visage. Elle était normale, souriante, ses yeux noisette, étrangement identique aux miens me fixaient d'un regard innocent. Mais ce n’était pas ce qui me perturbait autant, en la fixant, j’avais l’impression de connaître cette enfant. J’avais l’impression douloureux, qu’elle n’était pas une étrangère, qu’elle était importante à mes yeux… Pourquoi ? Je ne comprenais rien. Je posais à nouveau mon regard sur Zatanna… Je voyais en elle maintenant une forme d’espoir, loin était dorénavant ma peur de l’inconnu. J'étais prête à me jeter dans le vide, même sans elle. Je me relevais à nouveau alors que l’enfant s’en alla sautiller joyeusement entre Zatanna et moi comme si elle jouait à la marelle. C’était incompréhensible, elle avait l'air si réelle, bien trop… J’enlevais alors ce t-shirt pour révéler ma nudité désormais cachée d’un simple soutif. « Fais-toi plaisir. » Dis-je à la magicienne en lui montrant mon dos.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyJeu 2 Jan - 19:28

your heaven's a lie

On en revenait toujours à l’instinct et à l’acquis, finalement. Faith était peut-être amnésique, mais elle n’en était pas pourtant une page blanche, un être sans substance, sans début ni fin. Elle avait peut-être oublié ses expériences précédentes, mais elle gardait encore pour elle le cœur, le noyau profond de son être, tout ce qui était inné chez elle ou ancré si profondément qu’une petite amnésie n’aurait pu l’en débarrasser. D’une part, nul doute que les hallucinations qu’elle croyait voir et qui étaient en fait clairement des apparitions réelles, générées par elle, ne venaient pas de nulle part. Elles étaient l’expression de terreurs dont elle ne se souvenait pas, de personne dont elle ne se souvenait pas, d’un passé qu’elle avait oublié. Mais qui étaient bel et bien toujours là quelque part, puisque son esprit était capable de leur donner corps. Comme cette enfant qui venait de s’incruster dans leur conversation, le genre qui aurait fait fuir n’importe qui et qui, probablement, avait déjà fait gober à Faith bon nombre de cachetons. Mais justement, si ce n’était pas la première fois, cela avait du sens. Si cette fillette revenait sans cesse, c’était qu’elle était importante pour la jeune chanteuse, et que celle-ci possédait encore en elle les clés qui auraient pu expliquer la présence de cette gamine ici. Zee se retint de lui faire subir le même sort que la créature faire de vers et de d’insectes de tout à l’heure. Non pas parce qu’il s’agissait cette fois d’une petite fille, puisque de toute façon elle était une hallucination qui avait pris corps et pas une vraie fillette, mais parce que Faith elle-même semblait vouloir, cette fois, s’y confronter. Et elle dut reconnaître qu’elle fut étonnée et admirative de la façon dont son invitée géra la situation. Il en fallait du courage pour serrer cette enfant contre elle. Pas seulement parce qu’elle était quand même relativement flippante. Mais l’embrasser, elle, c’était aussi embrasser ses propres peurs. Reconnaître que quelque chose n’allait pas, et que ce quelque chose était tout sauf normal et naturel. Et ouvrir une porte sur un chemin long, très long, et si dangereux…

L’enfant avait appelé Faith « maman », ce qui pouvait être une information vitale, même si pas forcément à interpréter au pied de la lettre. Mais dans ce contexte précis, le mot la renvoya aussitôt et naturellement à un souvenir particulier – cette jeune femme à sa porte, qui elle-même l'avait renvoyée, des années auparavant, à un autre souvenir, où un homme avait frappé à sa porte à la recherche de réponses et elle, si jeune mais déjà désireuse d’aider, qui avait tout fait pour lui donner ce qu’il voulait… Un puzzle se mettait en place. Elle observa Faith se relever après avoir enlacé la petite fille, qui désormais n’avait rien moins l’air que d’une petite fille. Elle la suivit des yeux, avant de reporter son attention sur la jeune femme, laquelle venait d’ôter son tee-shirt et lui tourner le dos. Et voilà. Un seul coup d’œil lui suffit pour obtenir un début de réponse, mais ce n’était que la confirmation de ce qu’elle savait déjà, qu’il y avait une force maléfique à l’œuvre. Cela ne suffisait pas. Cependant, rien que de poser les yeux sur les motifs tortueux et défiant la logique humaine suffisait à la rendre malade. C'était du sumérien. Et elle déchiffrait déjà des tournures familières. Elle serra les dents et s’approcha pour mieux pouvoir étudier les arabesques infâmes, qui semblaient bouger, se tordre et courir sur la peau pâle de Faith comme des insectes tentant d’échapper à son regard. C’était comme plonger les yeux dans l’abîme notoire, celui qui regardait en vous quand vous le regardiez. Elle finit par briser ce contact visuel, avec difficulté, et essuya une goutte de sueur au-dessus de sa lèvre supérieure. « Ne bouge pas, d’accord ? Je ne vais pas te faire de mal, je ne vais même pas de toucher. Mais je dois vérifier quelque chose, et par là même tu comprendras toi-même un peu mieux dans quel genre de situation apocalyptique tu te trouves… »

Zee savait déjà un peu à quoi s’attendre, mais elle voulait procéder comme son père le lui avait appris : ne sauter aucune étape. Elle tendit la main doucement vers le tatouage, et ce fut comme si elle tentait de passer le bras à travers un mur invisible. Une pression obscure, brûlante et agressive, l’air devenu épais à quelques centimètres des arabesques qui de nouveau se rebellaient, une force contraire à la sienne qui la repoussait, et partait même à l’assaut de ses sens, alors qu’un chœur de hurlements et de cris de défi éclatait dans son esprit. C’était comme entrouvrir un tout petit peu une porte sur l’enfer, là-dessous, grouillant de millions de démons poussant la porte dans l’autre sens, excités et enragés à la fois. Elle finit par reculer d’un pas, essoufflée, puis contourna Faith pour vérifier comment elle allait. Nul doute que l’expérience n’avait pas dû être agréable pour elle non plus. « Pardonne-moi, Faith. Ce que tu as senti, c’est la magie noire dont tu es imprégnée qui a lutté contre ma propre magie. Tu n’es pas possédée. Mais un tatouage, eh bien… Parfois, c’est une marque. De propriété. » Et elle avait déjà vu cette marque-là. Elle ne pensait simplement pas la revoir un jour, ni même comprendre des années plus tard ce qui l'avait laissée si songeuse il y a bien longtemps. Elle allait avoir besoin de ses livres, et de reproduire sur papier le tatouage. Quelqu’un, des années plus tôt, lui en avait déjà amené une photo… Et les réponses, à l'époque, avaient été terribles. Elle se secoua, et d’un sort les téléporta à nouveau. Cette fois, elles étaient dans une suite confortable, en étage élevé d’un building au pied duquel s’étalaient les lumières d’une mégapole, un feu ronflant dans la cheminée et aucune protection magique pour rendre Faith malade. Derrière une porte entrouverte, une chambre avec un lit king-size. « Tu devrais te sentir mieux ici que chez toi. C’est une suite que je loue dans un hôtel de Seattle. » Nul doute qu’après tout ça, Faith aurait besoin de calme et de repos. Sans parler de ce qui allait venir.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyLun 6 Jan - 16:53



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Tout cela semblait impossible et j’étais encore étonnée, ou peut-être plus honnêtement, choquée de ce que j’apprenais ou ce que je pensais comprendre du pouvoir qu'avait mes émotions sur ces hallucinations, ces choses à l’existence bien trop improbable. Mais désormais, ma peur de l’inconnu avait été remplacée par un sentiment de curiosité. Il était devenu à mes yeux vital de comprendre ce que signifiaient toutes ces choses qui me tombaient sur la poire, revenir en arrière, dans cet obscurantisme ne pouvait que me faire du mal. Et au final, cela pouvait sans doute me permettre d'obtenir des réponses que je me posais bien avant ma rencontre avec la magicienne. Pourquoi portais-je ce tatouage pour commençait, ça n’avait rien de styliser, j’avais juste l’impression qu’un vieux scribe antique avait pris mon dos pour un parchemin. Cependant, c’était leur aspect si antique qui attirait les tarées d’occulte voulant à tout prix obtenir un souvenir de moi. Vous m’auriez dit que ces cinglés en question avaient raison de voir en cette marque incrustée dans ma chair, un espèce de secret surnaturel, je vous aurait ri au nez, peut-être même insulté sans le moindre remord.
     Quelle ironie, je vivais présentement un événement où les fous étaient ceux qui avaient raison depuis le début. Fallait-il être un illuminé pour comprendre le monde dans lequel je m’étais réveillée, en sortant de ce coma ? Affronter mes peurs, c’était plus facile d’y songer que de le réaliser. Je ne peux pas m’empêcher de le ressentir, me donner du courage pourrait insuffler à ce cœur hanté une certaine bravoure, mais rien de plus. Être brave ne voulait rien dire au final, cela n’empêchait pas les cauchemars de s'inséminer dans mon esprit. Je ne sais d’ailleurs vraiment pas si voir que mes hallucinations n’ont finalement rien d’hallucination va m’aider à arrêter les pilules. Je veux dire, avant cette rencontre ça n’était que des cauchemars me rendant folle. Mais désormais, je savais que ces apparitions étaient des sortes d’entités qui pouvaient me toucher physiquement et donc, potentiellement me faire du mal. Bordel, comme je vais pouvoir dormir en sachant que les cauchemars que je redoutais à l’époque peuvent réellement impacter ma réalité ?

      Je n’étais pas cette femme débordant de confiance en face de moi, je n’avais rien d’autre pour me défendre que l’alcool, les joints, les médocs et j’en passe. Donc oui, plus j’acceptais de croire en cette folie, plus je me sentais définitivement baisée dans tous les sens du terme. Il aurait été, à mon sens, plus facile que je me jette simplement du haut de ce manoir et que je mette fin à tout ce cirque. Facile, mais lâche quelque part et il semblerait que je voulusse ne plus l’être. Une décision sans doute judicieuse, sans doute pas, tout dépendait des points vues. Le mien était incertain, bien que j'essayais accorder davantage de crédit à la vie, du moins pour l’instant. J’entendais cette enfant chanter, alors qu’elle continuait à jouer entre nous. Si au départ, je ne prêtais pas attention aux paroles, l’air et le rythme de sa comptine faisait émerger en moi un sentiment étrange… Bientôt, j’entendais à nouveau la voix de cet homme qui hantait mes pensées depuis Portland, celui dont je tiens mon deuxième prénom : Mathias. Je l’entendais chanter ces paroles.
     Était-ce un souvenir, ou bien une simple fantaisie de mon cerveau ? Des personnages, je pouvais en inventer, il paraissait que c’était-là un moyen comme un autre de l’esprit d’échapper à ses horreurs et quand je pensais à lui, à cet homme, je me sentais apaisée. Maintenant, savoir pourquoi je l’entendais chanter à l’unisson dans ma tête ce que la gosse s’amusait à fredonner, là, c’était une tout autre histoire. Après m’avoir observé un moment, ma magicienne m’interpella. Je ne pus m’empêcher de lever les yeux en l’air à la fin de sa phrase. Bordel, elle était vachement douée pour te donner envie de fuir en criant ‘’ No, Thanks. I’m good !’’ et brailler par la suite, les bras en l’air en courant en direction de je-ne-sais-où. Je n’avais pas besoin qu’on me rappelle que j’étais plongée jusqu’au cou dans une piscine remplie d’excrément démoniaque, encore moins qu’on me dise que ma situation était apocalyptique. Juste une phrase comme ''écoute Faith, tout ira bien'' pour me caresser dans le sens du poil, m'aurait suffi et rassuré. Putain de merde, elle sera jamais psychologue celle-là. Si elle voulait de nouveau me faire flipper, félicitation, elle avait réussi.

      J’étais en train de m’imaginer intérieurement tout plein de scénario biblique de fin du monde dans ma tête. Et puis, soudainement, tout se brouilla. Je m’étais sentie attirée, voire emportée subitement vers de terribles abysses, ou les ténèbres écrasantes semblaient palpables. C’était comme si j’étais à nouveau à l’intérieur de ce manoir, si ce qui agressait mon être dans le manoir s’était montré plus audacieux, ou un peu plus agressif. J’avais subitement froid et à nouveau, j’avais senti la colère monté en moi, une colère que je n’arrive pas à ignorer. Et tout commençais à devenir noir dans mon esprit, comme si j’étais sur le point de perdre connaissance et plus je m’approchais de l’inconscience, plus j’entendais ces chuchotements grandir, s’intensifier, jusqu’à en devenir des hurlements de ma propres voix désincarné. Ma voix, pas celle d’un démon, la mienne. C’était comme si j’entendais ma propre conscience avec plus de distinction.
     Puis, ce fut le retour à la réalité, alors que la magicienne était de nouveau devant moi, en s’excusant et m’annonçant un début de vérité. Une vérité à laquelle je ne semblais pas surprise, comme si ces cauchemars m’avaient déjà préparé à cette vérité, des cauchemars qui se trouvaient être probablement de véritables souvenirs. Je n’étais pas possédée, non, mais j'avais l’impression que mon âme lui-même était démoniaque, et cette idée m’avait aussi semblé plus cohérent tandis que je m’entendais hurler dans ces abysses. Et ce tatouage, un gage de propriété comme elle le disait et qui me fit tristement sourire alors que je ramassais ma veste au sol. « Un mariage... » Qui n’avait pas encore été consommé, mais qui fit malgré tout de moi la semblable de ce dieu païen, ce démon, l'infâme qui hante mes rêves... Je me revois fuir cette cérémonie étrange dans ce rêve perturbant, malgré que je savais qu'il était trop tard, que j'étais déjà devenue sienne, son âme-soeur maudite, sa reine impie. Je ne voulais décidément pas croire que c'était des souvenir, non, je préfère penser que ce n'est que des cauchemars. Et pouf, nous étions à nouveau en un instant dans un endroit différent. God. Je vais vomir. Maintenant que j’étais bien plus disposée au changement de température et d’atmosphère soudain, je remarquais enfin que la téléportation ce n’était pas bon du tout… Heureusement que je n’avais rien mangé.

      Nous étions donc à Seattle d’après les dires de Zatanna, mon dieu. C’était fou, impossible, génial aussi. « Tu sais, je n’ai pas de quoi te rembourser, Zatanna. C’est trop. Je me dois de refuser. » Lui avais-je dit timidement, même si c'était vachement généreux de sa part de le proposer.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyLun 6 Jan - 21:17

your heaven's a lie

« Il n’y a rien à rembourser. Je suis riche, et je ne dis pas ça pour me vanter, juste pour te décomplexer. Que tu sois dans cette suite ou pas ne change rien à mon compte en banque. » Elle n’allait pas faire semblant ou s’en cacher, après tout. Elle n’était ni cynique ni mal à l’aise par rapport à ces questions. Elle était née avec une cuiller en argent dans la bouche et n’avait jamais manqué de rien sur le plan matériel. Comme tous les bourgeois, elle n’avait aucune idée d’où en étaient ses comptes, comme tous les riches, elle participait à de nombreuses œuvres de charité et comme beaucoup de millionnaires, elle avait le luxe de ne jamais considérer la question de l’argent comme un tabou ou un problème. Elle pouvait imaginer comment elle sonnait aux oreilles de Faith, qu’elle avait trouvé en train de chanter dans un infâme bouge d’East End, mais c’était ainsi, elle n’allait pas s’en cacher. Elle passa alla jusqu’au mini-bar, y récupéra des bouteilles de vin et de champagne et deux verres à pied eux aussi au frais et sauta d’un bond plus haut et plus léger que la normale sur l’immense canapé devant le feu, y atterrissant avec autant de douceur qu’une plume, en tailleur, sans prendre la peine d’ôter ses chaussures. Puis elle fit signe à Faith de s’asseoir à son tour. « Allez, viens. Crois-moi, me rembourser est le dernier de tes problèmes, là, tout de suite. » Ha, ça aurait pu être drôle, dans d’autres circonstances, non ? Enfin, elle avait bien entendu Faith prononcer le mot « mariage », et à présent, elle se souvenait où elle avait déjà vu les inscriptions qui couvraient son dos. Et comme prévu, ce n’était pas une bonne nouvelle. Mais savoir, c’était pouvoir agir, c’était cesser d’être le punching-ball du hasard ou des manigances des autres et se donner les moyens de contre-attaquer. Avec plus ou moins d’efficacité, ça, ça restait à voir.

En vérité, avant d’en arriver là, elle avait beaucoup de choses à dire à Faith. Elle contempla un moment la jeune femme. Elle ne croyait pas au destin, mais c’était quand même un sacré hasard que la vie lui ait fait croiser le chemin de cette femme-là. En même temps, elle se voyait mal en rajouter une couche – plusieurs couches ! – après avoir déjà balancé à la figure de son invité que la magie existe, que ses hallucinations sont réelles et qu’un démon a clairement clamé sa personne. « J’ai déjà vu les symboles de ton tatouage. Pas seulement parce qu’ils sont sumériens. C’est ton tatouage, spécifiquement, que j’ai déjà vu. Mais tout ce que je pourrais te dire ne te dira rien puisque tu as perdu la mémoire. C’est frustrant… » Enfin, plus pour Faith que pour elle, c’était sûr. Mais l’idéal, ça aurait été de rouvrir la porte des souvenirs de la jeune femme, même un peu, même de quoi laisser filtrer des images, ou des sensations, qui pourraient l’aider à comprendre, ou au moins à ressentir le fond de vérité dans tout ce que Zee avait à lui raconter et qui, pour le moment, ne risquait pas de faire sens pour elle, risquait même de la paniquer. Elle secoua doucement le verre qu’elle s’était servi. « Mais peut-être que tu devrais d’abord te reposer. Boire un coup, et te reposer. Tu as une sale tête, sans vouloir me montrer insultante. » Mais c’était vrai, tout de même. Faith avait la tête de quelqu’un qui était exténué, et pas seulement physiquement. Quelqu’un qui poussait son corps et son esprit au bout de leurs limites. « Je peux t’aider à te reposer si tu le veux. Je peux essayer de faire en sorte qu’aucun cauchemar ne vienne te hanter. Je ne peux rien te garantir, mais je m’y connais un peu en hypnose, si tu veux te reposer une ou deux heures. »

Elle pouvait rester ici. Zee ne bougerait pas, pas ce soir. Mais bien sûr, elle savait aussi qu’à la place de Faith, elle voudrait savoir, tout, tout de suite. Cependant, Zee devait tenter le coup, sachant que son invitée serait plus à même d’accepter et d’appréhender les informations que la magicienne détenait à tête reposée. Mais le choix lui appartenait. Cela demandait aussi un niveau de confiance que Faith, ne la connaissant que depuis deux jours, en gros, n’était pas vraiment censée pouvoir lui accorder. Mais cette journée n’était-elle pas devenue cinglée de toute façon ? La normalité pour Zee, mais pour Faith ? En attendant, Zatanna remplit leurs verres à ras bord et écouta le feu crépiter dans la cheminée en attendant de savoir ce que Faith désirait. Le choix lui appartenait.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMar 7 Jan - 16:44



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     L’honnêteté de Zatanna m’avait pris au dépourvu, l’espace d’un moment, j’ignorais comment je devais réagir face à une telle déclaration. Je ne m’en offusquai guère pour autant, j’étais même au fond sincèrement séduite par son authenticité. Si j’étais incapable d’hypocrisie et que je disais presque toujours la vérité, quitte à blesser les gens, j’aimais que l’on en fasse de même avec moi. Toutes vérités n’étaient peut-être pas bonnes à entendre, elles pouvaient même pour certaines briser des relations. Oui. Cependant, je ne trouvais rien de plus horrible de prétendre quelque chose à contre nature simplement pour convenir aux mœurs et rentrer dans le moule. Toutefois, je n’avais que faire qu’on m’apprécie ou non, donc je n’étais sans doute pas vraiment un exemple à suivre. En effet, rien en moi était un modèle à suivre, sauf si on souhaitait s’investir dans la débauche avec passion.
     Quoi qu’il en soit, je ne pouvais pas donner tort à cette femme, l’argent était le dernier de ses soucis avec un compte banque comme le sien. À sa manière, elle avait réussi à me clouer le bec en quelques mots. Que pouvais-je ajouter d’autres ? Si je tentais d’argumenter à nouveau pour ne pas avoir à rester, pour ne pas avoir à me sentir redevable, j’aurais l’impression et peut-être elle aussi que je cherchais simplement une excuse pour refuser simplement sa générosité. Et comment ne pas voir dans ses yeux, à travers ce regard presque pénétrant qu’elle ne comptait aucunement lâcher le morceau. Aussi, je me doutais bien qu’elle ne comptait pas juste me proposer de rester là gratuitement après avoir fait tant d’effort pour me convaincre que la magie existait. Elle avait peut-être un plan qui se dessinait dans son esprit et je n’avais donc pas tellement envie de m’interposer entre elle et ses idées, si elle était désireuse de me venir en aide. Je me sentais déjà assez ridicule de tenter de refuser son hospitalité, je ne voulais pas trop en faire non plus.

      La suivant du regard lorsqu’elle bondit tel un jedi pour simplement s’asseoir sur le canapé, je réalisais que cette femme devait adorer utiliser ses pouvoirs aux quotidiens. Et puis elle ajouta un argument qui finit par me convaincre de rester sans brancher, l’argent était le dernier de mes problèmes. Je soupirais sans m’en cacher, par frustration, par soulagement aussi, ce, avant de remettre mon t-shirt et venir m’installer à côté d’elle de manière moins spectaculaire, laissant ma veste quelque part à côté de moi. « Si je perce dans la musique, je te rembourserai quand même. » Je serais devenue assez riche pour ne plus me soucier de l’argent moi aussi, doux rêve que voilà. J’attrape la coupe de vin, humant son parfum, je pouvais voir que rien qu’à l’odeur, c’était d’une tout autre qualité que ce à quoi j’avais été habituée jusqu’à présent. Je n'osais même pas le boire, l’impression que la simple goutte me coûterait déjà cinquante dollars.
     Une simple gorgée, j’avais gardé en bouche la saveur du nectar qui remplissait de goût ma gencive à ma langue. J’en fermais les yeux un bref moment sous une petite extase que je peinais à dissimuler, peu après avoir avalé la substance. Je sentais le regard de Zatanna sur moi, c’était vachement gênant. J’avais l’impression d’être un sujet d’expérience soudain et rigolo à ses yeux, sans doute une idée fantasmée par mon esprit en quête d’une pensée saugrenue. Mais je posais aussi à mon tour mes yeux noisettes sur elle, la fixant comme elle me fixait pour lui rendre l’appareil. Mais j’étais sans doute la seule à être perturbée par ça, j’imagine. Je pouffais de rire lorsqu’elle m’annonça avoir vu spécifiquement mon tatouage. Je détachais alors mon regard d’elle un petit moment, le temps de reprendre une gorgée de cet aphrodisiaque des dieux. « Tu n’as qu’à taper ''la sorcière de Portland'', je suis certaine que tu trouveras une multitude de photo de moi, ainsi que de mon tatouage sur le net. » Avais-je un peu ricané ces mots.

      Je rajoutais. « J’ai été harcelée là-bas dans ma vie privée, alors que j’étais hospitalisée. Que ce soit par des journalistes, ou juste des jeunes abrutis. Désolé de t’avoir pris pour l’un de ces connards, d’ailleurs. » Lorsqu’elle me proposa de boire et de me reposer, je ne me fis pas prier pour finir mon verre et me resservir un autre, généreusement plus remplis. Elle avait raison, j’étais hideuse, c’était le visage de la fatigue qui me suivait chaque jour. Je risquais le coma à rester éveillée, mais je m’en foutais, je voulais fuir ce monde onirique rempli de cauchemar. Je n’étais pas vexée qu’elle me le dise en face, c’était la vérité, une vérité qui me passait au-dessus du museau. Cependant, lorsqu’elle me proposa de m’aider à dormir, mon regard revint vers elle… Au début, j’étais perplexe, car s’il y avait bien une chose que je haïssais depuis l’hôpital, c’était comme me forcer à avaler des cacher pour que je puisse dormir contre mon gré. Je l’aimais bien cette magicienne, vraiment, mais je n’étais pas prête à la laisser agir contre mon gré sur ma personne. C’était ce à quoi, je songeais au début.
     Seulement, en écoutant le reste de sa phrase, elle avait réussi à capter tout mon intérêt à sa proposition. Si elle était capable d’empêcher les cauchemars de survenir, alors j’étais même disposée à dormir une nuit complète. Sérieusement, comment pourrais-je piétiner l’occasion de pouvoir enfin dormir sans craindre quoique ce soit. Je terminais mon verre d'un seul coup. « Okey ! » M’étais-je simplement exprimé. « Si tu peux faire ça, alors j’accepte de me reposer. »
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMar 7 Jan - 22:00

your heaven's a lie

La promesse de Faith rappela à Zee leur première rencontre et cela la fit sourire. Alors, la chanteuse était bel et bien une artiste. Et peut-être n’avait-elle pas conscience de l’effet que sa façon de chanter faisait sur les gens, ou peut-être qu’elle était trop modeste pour ça, ou peut-être simplement que c’était difficile, dans sa situation actuelle, se penser à un avenir quel qu’il soit, mais elle avait bel et bien un rêve. Cela serra le cœur de la magicienne, aussi, parce que pour l’heure, elle n’avait pas de solution pour Faith, et tout ce à quoi elle pouvait penser, c’était qu’il y avait de très fortes chances que la jeune femme ne s’en sorte pas indemne. Par Hécate, ce quelle pouvait haïr les démons ! Enfin, à quelques exceptions près… Quoiqu’il en soit, elle fut soulagée, encore, de ne pas la voir claquer la porte et se barrer en courant. Elle contempla Faith un moment, puis haussa les sourcils à ses mots, et se tapota le menton le temps d’y réfléchir sérieusement, histoire de ne pas dire de bêtise. « Si j’avais su, je serais venue te trouver bien avant. Il y en a beaucoup comme moi qui font attentions aux autres et qui auraient été prêts à t’aider, si nous l’avions su. » Bon okay, « beaucoup », c’était peut-être un peu exagéré. Et des « comme elle », c’était un peu flou. Zee songea que c’était encore un peu tôt pour tout lui balancer, le monde underground de l’occulte, les bars à sorciers, les réseaux de mages, démons et créatures diverses et la façon dont les rumeurs se propageaient à grande vitesse dans leur petit univers restreint et très peu connu. Parce que justement ils restaient tous assez secrets, et parce que leurs capacités étaient méconnues, mal comprises, voire crainte – c’était ce qui les mettait en général à l’abri d’une réquisition forcée de la part de la « team yoga pants », comme les appelait John. Ce qui ne les empêchait pas d’agir, souvent en sous-marin, souvent sans que personne ne le sache jamais, mais aucun d’eux ne cherchait la gloire, même si personne n’était épargné par l’ego. Zatanna savait que la vraie raison pour laquelle ils restaient tous si discrets, c’était pour pouvoir se la couler douce et éviter les ennuis.

Elle était l’inverse, en ce qui concernait les ennuis, elle allait souvent au-devant des ennuis, et avait tendance à aider les gens contre leur gré – ce qui faisait que des fois, elle n’aidait pas du tout. Mais enfin, elle ne pouvait pas ne pas essayer. Et bien sûr, c’était une autre forme de harcèlement. Elle hocha la tête en entendant les malheurs qu’avait connus Faith, en plus de devoir gérer son amnésie. Les humains n’étaient pas connus pour leur subtilité ou leur profonde empathie, dans ces cas-là. Elle regarda Faith gober un nouveau verre de vin. Elle avait une bonne descente en tout cas, à sa place, la magicienne aurait déjà un œil fermé. Mais elle n’était pas la dernière à lever le coude et en plus de ça, si c’était comme ça que Faith pouvait se détendre, Zee n’y voyait aucun souci. Elle se décala du canapé, s’asseyant en tailleur sur la table basse. « Je peux essayer de le faire. Je ne vais pas te mentir, c’est plus compliqué que de faire une boule de feu ou changer l’eau en vin. Mais je peux essayer, et si j’échoue, eh bien… J’imagine que ça ne sera qu’une nuit normale pour toi. » Enfin elle espérait. Sans pression, hein. Là encore, elle mentait un peu par omission, parce ce que ce qui pouvait arriver de pire avec la magie psychique, c’était qu’elle vaporise complètement la personnalité, la présence même de Faith, pour ne laisser qu’une enveloppe de chair bavante. Mais justement, il ne s’agissait pas vraiment de magie psychique, elle n’en était pas encore là. L’hypnose était un savoir-faire réel, même si c’était vrai qu’elle-même le pimentait avec ses pouvoirs. « Allonge-toi, et sache que je vais te dire des trucs si banals que ça va probablement t’énerver, pour commencer. Par exemple : détends-toi. » Oui, hein ? Et encore, elle n’en avait pas fini. Elle attendit que Faith se soit allongée sur le canapé avant de reprendre. « Ferme les yeux, concentre-toi sur ta respiration et sur ma voix. »

Elle faisait en sorte de parler sur chaque inspiration et chaque expiration de la jeune femme. « Essaye de ne pas penser à ce qui peut ou va arriver. Si ça arrive, alors ça arrivera, mais rien ne peut te faire de mal ici. » Tout en parlant, elle ferma les yeux à son tour, étendant ses perceptions à toute la pièce, puis à tout l’étage pour plus de sûreté, en alerte. Elle usa aussi légèrement de télépathie, un don qui n’avait rien à voir avec le genre magie dont le tatouage de Faith ne supportait pas le contact, de sorte que subtilement, ses mots résonnaient désormais directement dans l’esprit de Faith. Dors, sans penser à rien d’autre qu’à des petites choses, le goût du vin que tu as bu, la prochaine chanson que tu chanteras. Tu es en sécurité. La magicienne en profita pour vocaliser tout bas un sort de protection, non pas pour empêcher les attaques extérieures comme ceux qui se trouvaient dans son manoir, et qui auraient rendu la jeune femme malade, mais plutôt pour empêcher quelque chose de sortir. Elle ne voulait prendre aucun risque, pas pour Faith, évidemment, mais pas non plus pour les autres personnes présentes dans l’hôtel. On n’était jamais trop prudent, en magie. Elle regarda Faith, qui semblait s’être endormie, monitorant son sommeil tout doucement. Il fallait juste qu’elle ne s’endorme pas non plus, accessoirement. Ce serait une victoire si rien ne se passait, mais elle savait aussi que ce serait probablement trop beau.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMer 8 Jan - 23:24



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     Si elle avait su, elle serait venue me trouver bien plus tôt. J’avais trouvé cela touchant de sa part même si je lui avais offert que pour réponse, mon silence. Je ne savais pas quoi répondre à ça pour être honnête. Cela me rappelle aussi à quel point cette période à l’hôpital m’avait affecté. Chaque jour de mon rétablissement, j’avais espoir qu’une personne franchisse le seuil de la porte de ma chambre et me dise que ma famille, ou même qu’un ami m’attendait de l’autre côté de cette porte en question. Mais jamais personne n’est venue, à part cette femme, je crois qu’elle se nommait Elizabeth. Cependant, ce n’était pas moi qu’elle cherchait, c’était une certaine Finola Mystery et je me rappelle sa déception dans son regard lorsque je lui ai répondu. Elle avait semblé croire en quelque chose que je venais sans doute de briser avec mon amnésie. Elle est repartie et plus jamais revenue. Et moi, j’étais restée seule avec cet espoir déchu d’avoir peut-être trouvé une personne qui avait un lien avec mon passé. Bref, j’aurais s’en doute aimer aussi que la magicienne me trouve à ce moment-là.
     Je l’observais se retirer du canapé pour se mettre sur la table basse, devinant par son geste qu’elle faisait de la place pour que je puisse m’allonger. C’est pourquoi je déposais la coupe vidée de son vin sur cette même table basse, tout en l’écoutant m’avertir que c’était plus compliqué pour elle de faire ce genre de chose, plutôt que de faire apparaître une boule de feu, en parlant de l’hypnose. Alors qu’ironiquement, l’hypnose était une science bien plus concrète et plus réelle que l’étude des… Boules de feu. Mais si le souci était que je ne sois pas réceptive, elle n’avait pas à s’en faire, j’avais un très bon psychanalyste qui m’avait déjà initié à quelques séances, mais jamais dans un but comme celui-ci. D’autant plus, qu’une fois que j’avais pris une décision, je voulais m’y tenir le plus possible. Dans ce cas-ci, j’avais accepté de la laisser m’aider et de me reposer, peu importe les risque. C’était maintenant de sa responsabilité de faire bon usage de la confiance que je lui accordais.

      Je m’allongeais à sa demande, m’interrogeant intérieurement pour chercher à savoir combien de jour cela faisait depuis que je n’avais pas réellement dormi, depuis que je n’avais fait qu’enchaîner les micros-siestes. Trois ? Cinq ? Cessez votre plaisanterie monsieur, les cachets mon permis de tenir plus d’une quinzaine de jours. Oui, monsieur. Je perds constamment du poids depuis la sortie de l’hôpital, je n’ai jamais faim, trop faible pour avaler quoi que ce soit et quand je me force un peu trop, je vomis tout simplement ce que j’ai trop ingéré. Ce n’était pas trop grave, le cannabis et l’alcool pallient à la difficulté de dormir et de manger. Ouais, c’était évident que j’avais une sale tête, encore deux mois à vivre dans ces conditions-là et je pourrais risquer d’obtenir le surnom d’anorexique, si je ne crève pas avant d’une overdose de médicaments. Dieu sait à quel point, j’abuse volontairement de mes comprimés. Si cette magicienne s’inquiétait pour moi, je ne pouvais pas lui donner tort de le faire, j’étais dérangée dans ma tête.
     Et pour être honnête avec vous, même si je connaissais la vérité, même si je l’acceptais, une fois que je serais de nouveau seule, je voudrais retrouver mes travers : c'est-à-dire la drogue, l’alcool, l’insomnie. Parce que j’étais seule et que j’étais lâche. C’est tout. Est-ce que Zatanna avait su voir ça en moi, cette dangerosité dans ma personnalité ? Était-ce la raison pour laquelle elle voulait que je reste dans cette suite afin que j’évite à nouveau de sombre dans la bêtise et la débauche ? Les hallucinations ne me semblaient pas si dangereuses que cela à comparer de la folie qui me conduisait à agir bêtement, à effectuer des actes et des choix complètement dénués de sens. Rien qu’en m’allongeant, je sentais alors tout le poids de cette fatigue m’écraser, le sommeil jouissant d’avance à l’idée de m’emporter enfin à travers ses limbes sans risque que je leur échappe cette fois. Et déjà, je sentais mes pensées s’orienter vers les souvenirs du rituel, de ma fugue et d’autre horreur que je ne souhaitais pas voir en rêve.

      Malgré tout, je voulais accorder toute ma confiance à Zatanna qui me demandait de fermer les yeux, de me concentrer sur ma respiration, ainsi que sa voix. Je n’hésitai aucunement à fermer mes paupières, malgré les pensées négatives qui me submergeaient l’esprit. Je tentais d’écouter ma propre respiration, me concentrant sur son rythme. C’était compliqué, car je ne voulais pas m’endormir de peur que je n’entende plus Zatanna, sa voix malgré le fait qu’elle me disait au même moment de me soucier de rien. Ce ne fut que lorsque j’entendis sa voix venir de ma tête, malgré que je ne comprenais pas sur le coup la raison, je me laissais à aller, que je me relâchais véritablement entre les bras de Morphée. Je me concentrais alors encore sur ma respiration, ainsi que les dernières paroles de la magicienne, toutes mes pensées allèrent à ce vin que j’ai bu à l’instant dont le goût résidait encore dans ma bouche.
     Je songeais donc à ce vin et cette chanson que je pourrais écrire, elle serait sombre, les paroles dérangeantes sans doute… Mais j’avais besoin de l’écrire telle que je le sentais, je voulais être moi-même dans ce que j’entreprenais. Je souffrais et je pensais légitiment que ma musique devrait refléter cette souffrance, sinon comment pourrais-je considérer authentique ce que j’exprimais dans un micro ? « Je veux avoir la chance de chanter ce que je veux. » Avais-je alors crié, l’homme que j’avais déjà si souvent vu me souriait simplement avant de me désigner la voûte au-dessus de nos têtes. « Les étoiles sont déjà fan de tes futures paroles. » Je levais la tête vers les cieux, avant de pouffer de rire. « Pourquoi tu fais le romantique avec moi d’un coup, t’es con. » Crachais-je en ricanant, lui donnant à un coup ridicule à l’épaule. Je ne le montrais pas, je ne voulais pas qu'il le voie, mais je le sentais, ses mots m’avait séduite un peu. Adossée contre cet arbre dont les racines s’enfonçaient dans cet océan de nuage sur lequel nous semblions flotter, je me contentai alors de fixer les étoiles, en buvant ce délicieux vin. « Elles sont magnifiques, Mathias. » Dis-je en voyant ces mêmes étoiles danser tout en se rapprochant de nous… « Les fées ont sans doute hâte d’entendre ta voix, Mystery. » M’annonce-t-il alors qu’une mélodie accompagne la danse des fées.                

~~~ o ~~~

     
      Quinze petites minutes avaient fallu pour que Faith se laisse engloutir par le rêve, elle n’avait guère eu besoin d’artifice chimique ou magique pour s’endormir. Son cerveau était si épuisé, qu’il n’eut qu’à éteindre l’interrupteur de l'esprit et plonger la gothique dans ce sommeil qu’elle s’obstinait à fuir. Il fallut toutefois attendre quelques longues minutes en plus pour la lumière du jour s’estompe anormalement et qu’une obscurité semblable au néant dévore toute luminosité. Cela ne dura que quelques instants avant qu’une multitude de lumière illumine de nouveau le canapé et la table basse où se trouvait les deux jeunes femmes, le deux seul chose qui semblait clairement visible, car tout les restes avait disparus dans cette obscurité et sous cette brume donnant l’impression d’êtres un lac de nuages. Les reliefs des murs n’étaient plus nettement visibles, au point de ne plus être capable de mesure les distances de cet espace dans lequel la chanteuse endormie et sa protectrice n'avaient pourtant guère bougé. L'endroit donnait l’impression à quiconque voyait ce dont était témoin la magicienne, qu’il marchait actuellement au-dessus des nuages sous un ciel nocturne, on ne voyait plus ce plafond, juste une voûte céleste scintillante où défilaient à toute allure quelques étoiles filantes. Au centre de ce qui fut pourtant une suite, trônait un magnifique arbre d’où provenait une mélodieuse mélodie. Bientôt, quelques-unes des étoiles se mettaient à tracer des cercles étranges entre elles au-dessus de la tête Faith et de Zatanna, jusqu’à les rejoindre et danser autour d’elle sans même se soucier de leur présence.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptySam 11 Jan - 21:25

your heaven's a lie

Tout se passait bien pour le moment. Faith n’avait pas semblé opposée à l’idée de se reposer, et de se reposer ici, dans cette chambre d’un hôtel inconnu, à l’autre bout du pays, en présence d’une magicienne qu’elle ne connaissait que depuis quelques heures. C’était déjà en soi une victoire, non ? Du point de vue de la confiance du moins. Zee était soulagée que Faith lui accorde cette confiance. Plus tard, peut-être qu’elle le regretterait, quand la magicienne lui en dirait plus sur où et comment elle avait déjà vu son tatouage, et ce qu’il signifiait. Mais pour en arriver là, elle avait besoin que la jeune femme soit au mieux de sa force, qu’elle ait toutes ses capacités psychiques et physiques pour encaisser ce qui allait suivre. Et puis, bien sûr, cela permettait aussi à Zatanna de vérifier les limites de ce qu’elle pouvait faire et ne pas faire, pas seulement avec Faith, mais aussi avec l’énergie sombre qui la suivait partout. Elle fut donc soulagée de voir sa jeune invitée obtempérer, s’allonger sur le canapé, fermer les yeux et se laisser aller. Elle voulait commencer doucement, et lui servit la base de l’hypnose, la voix posée, les mots simples, les phrases courtes, les invitations à se détendre, à respirer doucement, à respirer profondément. Après avoir lancé quelques sorts discrètement, elle considéra la jeune femme quelques secondes. Elle semblait s’être endormie, et pour le moment, rien ne se passait. Mais Zee ne bougea pas, bien réveillée, tous les sens en éveil, et surtout ses sens magiques. Elle ne sut combien de temps, plusieurs minutes ou plusieurs heures, avaient passé, quand enfin, elle sentit comme une onde légère troubler l’air. Elle se redressa, prête à tout. Mais elle ne sentait aucune magie négative pour le moment.

La luminosité déclina doucement dans la pièce et son aspect changea. C’était comme assister à un sort d’illusion, sauf que c’était plus que cela. Les murs et le plafond s’effacèrent quasi complètement, de même que le sol et les meubles, remplacés par de légères volutes tels des nuages, ainsi qu’un ciel étoilé. Puis lentement, un arbre se dessina au centre de la pièce. Zee observait la scène, impressionnée et sous le charme, et de temps en temps, posait les yeux sur Faith, pour surveiller son sommeil, mais la jeune chanteuse ne semblait pas du tout être dérangée par cette création féérique issue tout droit de son esprit. Il était intéressant de noter que cette scène n’avait rien à voir avec les premières illusions auxquelles elle avait donné vie chez Zee, cette débauche horrifique d’insectes et de vers. C’était la magie qui l’habitait qui lui donnait ce pouvoir, mais la façon dont elle s’en servait ne dépendait que d’elle et de son esprit. Et surtout de son état d’esprit. Elle n’était probablement pas à son aide en arrivant chez la magicienne, et sous l’influence des protections magiques du manoir qui plus est. Mais sur le toit, elle lui avait prouvé, avec l’enfant, qu’elle pouvait se rendre maîtresse de ses créations. Bien sûr, en dormant, ce n’était pas simple, et on en revenait alors à sa santé mentale, tout simplement. Peut-être qu’en cette seconde, elle se sentait en sécurité, du moins assez pour se calmer, et ainsi son subconscient la gratifiait de cette belle image. C’était rassurant, mais ce n’était pas idyllique non plus, au sens où l’esprit, de base, était facilement influençable, et celui de Faith était d’autant plus fragile et vulnérable qu’elle avait clairement une existence compliquée, difficile et douloureuse, et que la magie noire qui l’accompagnait devait probablement se régaler de ça.

Soudain, plusieurs petites lucioles se détachèrent de la voûte céleste et vinrent tournoyer dans les airs. Zee tendit prudemment la main, sans les toucher au cas où Faith aurait senti ce contact parasite, mais juste pour en sentir la la légère chaleur, le léger déplacement d’air sur sa main – réelles, bien réelles. De la musique émanait de l’arbre, et Zatanna se demanda ce que tout cela signifiait pour Faith, si c’était une scène à prendre littéralement, ou s’il y avait une métaphore derrière. Elle se saisit de son portable et lança l’enregistrement vidéo, sans savoir si cela allait fonctionner. Mais plus tard, peut-être que la chanteuse voudrait voir ça. Faith ? Est-ce que tu m’entends ? De nouveau, elle usait de télépathie – une caresse, comparé au son de sa voix, dans de telles circonstances. Si Faith dormait pour de bon, elle ne pourrait pas l’entendre, mais n’en serait pas réveillée non plus. Peut-être Zee pouvait-elle lier leurs esprits, et alors elle pouvait s’inviter dans son songe… Mais pour cela, elle avait besoin de l’autorisation de la jeune femme. Plus tard, peut-être, une autre fois. Pour l’heure, elle préférait y aller pas à pas.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyLun 13 Jan - 5:12



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




« Danse, danse, déesse de la nuit,
Ton beau prince, dans tes bras tombera,
L’entendras-tu, quand ton cœur chantera,
Pour ton roi, les comptines de Minuit...
 »

Chantèrent, alors à l’unisson, les fées qui dansaient fièrement autour de Faith toujours endormi et de la magicienne non loin de sa protégée du jour. L’une d’entre elle s’arrêta juste devant la magicienne, ne cachant pas son intérêt pour cette dernière... Elle chanta alors de plus belle, mais seul, comme si ses vers étaient désormais dédié à celle qui les contemplait sous cette voûte envoûtante.

« Il est son soleil aux larmes de sang,
Elle est sa lune au regard argenté,  
Ô, elle trépassera, si mort est son amant,
Immortelle, si son cœur, de magie, est éventé...
 »

Une autre fée approcha osant même se poser sur le genou de la magicienne où elle fit quelques pas de claquette sous ce tintement féerique qui donnait le rythme à la mélodie surnaturelle qui avait envahi les lieux. Et elle se mit à chanter à son tour, seul, pour celle qui était témoin de leur prestation nocturne.

« Mystérieuse magicienne, noir est ton périple,
Et dangereuses sont tes braves ambitions,
Continue et, certes, tu sombreras à la grande révélation,
Car terrible est le secret aux facettes multiples...
 »

Elles s’envolaient par la suite, dansant de nouveau autour de la magicienne, avant de brusquement fuir dans un mouvement de panique lorsque Faith bougea légèrement dans son sommeil. Elles revinrent par la suite, une fois que l’amnésique ne montrait aucun signe d’un réveil prématuré, dansant de nouveau autour d’elle et de la magicienne. Elles chantèrent alors encore à l’unisson.

« Ô, dors, dors, déesse des rêves,
Accorde-nous encore cette éphémère vie,
Loin est ton réveil qui mettra fin à la trêve,
Dansons, dansons, mes sœurs, tant que Minuit sévit.
 »
               

~~~ o ~~~

     
             Marchant sur les nuages, je me sentais si libre, cette liberté que je serais prête à chérir une éternité. C’était un paysage magnifique, un sublime endroit, mais j’avais l’impression qu’il manquait quelque chose. Pourquoi étions-nous au-dessus de toute chose, à travers ces cieux ? Pourquoi cet arbre faisait-il partie de ce paysage céleste ? Pourquoi me sentais-je si nostalgique sans en comprendre la raison ? « Quel est ce monde qui se cache sous ces nuages, Mathias ? » Demandais-je alors tant intriguée que frustrée par ce même sentiment de curiosité. « Ton histoire, Mystery… Et il faut un océan de nuage pour cacher cette histoire aussi longue que fut la tienne. » Annonça-t-il, son visage illuminé par un sourire bienveillant, avant de simplement s’éloigner et s’enfoncer à travers ces nuages en question, me laissant seul. Je fixais l’océan céleste qui s’étendait presque à l’infini, rencontrant les cieux étoilés à l’horizon. Je sentis une main agripper la mienne délicatement. C’était cette enfant, celle que j’avais rencontrée au manoir de la magicienne. Elle me souriait et m’annonça...
     « Tu sais, si des nuages cachaient mes souvenirs à moi… De l’endroit où nous sommes à l’arbre, ce serait suffisant pour couvrir mes sept années de vie. » Me chuchotait-elle tout enjouée, nous étions pourtant à cinq mètres de l’arbre. Combien… Combien de vie avais-je pu voler pour que mon histoire se perde à l’horizon ? « Mais… mais… Quel… Mais quel est mon âge ? » Elle lâcha ma main et haussa les épaules, avant de courir à travers les nuages et s’enfoncer à son tour. Je sentis alors une chose me frôle légèrement ma jambe, je vis alors qu’il s’agissait d’une barque. Il y avait alors un personnage mystérieux qui en déplaçait cette dernière à l’arrière. Il était vêtu de noir, son visage dissimulé par un long capuchon aussi sombre que la robe qu’il portait. « Doit-on l’attendre, madame ? » Je levai un sourcil, alors que je lui demandais de qui il me parlait, nous étions pourtant seuls. Mais il fallut que quelques instants pour que j’entende alors cette voix.

      « Faith ? Est-ce que tu m’entends ? » Je levais alors le regard vers celui qui avait l’allure d’un passeur semblable à ceux de la mythologie grecque. Je montais alors sur la barque avant de m’exprimer à nouveau. « Ne te fais pas attendre Zatanna, ou je pars sans toi ! » Le rêve, la réalité… Je n’avais pas vraiment conscience de ces choses-là quand j’étais bercée par le rêve. En soit, que ce soit la Zatanna d’un rêve ou celle de la réalité n’avait pas grande importance dans mon esprit, car peu importe qui serait devant moi, elle serait la Zatanna qui m’accompagnera vers… Je ne sais où. Et les étoiles tombèrent, alors que la barque avançait vers l’horizon. Bientôt, il faisant bien trop sombre pour que nous y voyons quoique ce soit. Une lueur apparue telle un point vers l’horizon, rien avoir avec l’argenté couleur vive des étoiles disparues plus tôt. C’était là une couleur chaude, devenant éblouissante au fur et à mesure que nous approchions. C’était comme si nous sortions d’un tunnel.  
     Puis, le soleil vint nous éblouir, mais lorsque je m’habituais de nouveau à la lumière, je pus alors constater que nous longions un fleuve. Un fleuve qui était entouré d’une flore elle-même entourée au lointain d’un immense paysage de dunes. Mais cette flore, cette oasis, j’avais l’impression de la connaître, d'y avoir vécu. « Où allons-nous ? » Demandais-je alors, non pas au passeur, mais à celle qui m’accompagnait ? Oui, où allons-nous Zatanna ? Je me sens familier de cet endroit, mais tout me semble inconnu à la fois.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMer 15 Jan - 19:04

your heaven's a lie

Zee suivait les fées des yeux sans dire un mot et avec grande attention. L’une d’elle vint même chanter un petit couplet à son intention et il n’était pas très difficile de faire la traduction simultanée. La magicienne sourit mais ne dit rien, n’en pensant pas moins. C’est ce qu’on verra, ma jolie. Sa comparse vint faire quelques pas de danse sur son genou et entonna un autre couplet et de nouveau, la magicienne dut faire appel à toute sa volonté pour ne pas réagir, pour ne pas répondre mot pour mot, pour ne pas leur poser toutes les questions qui lui brûler les lèvres, aussi, ou tout simplement pour ne pas les chasser comme des moustiques. Mais c’était le rêve de Faith. Bien plus qu’un rêve. Au lieu, Zatanna était un témoin, une spectatrice. Elle ne pouvait pas se permettre de troubler l’eau lisse et calme qu’arborait pour le moment la surface du songe de la jeune chanteuse, pas au risque de la troubler, de la réveiller en sursaut, de la faire paniquer, pas au risque de voir cette scène enchanteresse, quoi que légèrement inquiétante, être remplacée par des insectes. Alors elle ne dit rien, enregistrant tout, certaine à présent que ce n’était pas la première fois qu’elle croisait la présence, ou plutôt l’absence, d’un démon tout particulier. Qui avait été le centre de l’univers d’un homme il y avait des années de cela, et qui à présent semblait être au cœur de l’existence de Faith elle-même. Et un démon, venu d’en dessous, ça dévore tout… Zee connaissait ses classiques. Elle vit la jeune femme remuer doucement : clairement, elle voyait et vivait autre chose qu’un simple ballet de fées. La magicienne descendit doucement de la table basse et s’agenouilla par terre devant le canapé, observant longuement le visage endormi et détendu de Faith. De loin, de très loin, elle entendait comme une invitation… Ne te fais pas attendre…

Les rêves étaient une chose étrange, que la science elle-même avait du mal à expliquer. Bien sûr, on savait ce que c’était, on savait à quoi ça servait, on savait quelles zones du cerveau étaient mises à profit et pourquoi. Mais une fois cela dit, il restait tout un pan des rêves qui restaient encore obscur, inexpliqué. Tous les animaux rêvaient. Mais seuls les humains rêvaient comme ils le faisaient. Un chien se verra courir après un autre animal. Un lion se verra dévorer une proie. Un humain est capable de rêver de choses sans contexte qui n’ont rien à voir avec ses simples instincts. Alors, de là à dire qu’il y avait de la magie dans l’air… Mais ce n’était pas vraiment de la magie non plus, n’est-ce pas ? C’était de l’ordre du psychique, et les dons psychiques de Zatanna, elle-même ne les associait pas à sa magie homo magi. Elle répugnait d’ailleurs à s’en servir, particulièrement de manière offensive ou pour tripoter l’esprit de quelqu’un. Par le passé, elle avait commis des actes horribles par négligence, par orgueil, par manque d’entraînement. Depuis, elle avait tendance à laisser ce pan de ses pouvoirs enterré en elle. Son père aurait eu honte de savoir qu’elle ne travaillait plus cet aspect de ses pouvoirs… Quoiqu’il en soit, cette fois, il s’agissait d’une utilisation assez légère pour qu’elle se sente capable de le faire. En fait, s’il y avait un risque, ce serait plus pour elle-même que pour Faith. Faith l’invitait dans son rêve, et si Zee s’y prenait mal, elle se paierait une grosse migraine. Elle ferma les yeux, tomba en transe immédiatement et caressa doucement l’esprit de Faith du sien… et ne sentit pas de résistance. En fait, en rouvrant les yeux, elle vit qu’elle se trouvait sur une barque, qui voguait sur un fleuve, guidée par un passeur à l’allure reconnaissable, et à ses côtés… Zee sourit à Faith.

Le fleuve serpentait dans un paysage d’étoiles qui laissa bientôt la place à une lumière vive et aux douces courbes de dunes. Où allaient-elles ? Zee n’en avait aucune idée. « C’est ton rêve, Faith. Tu sais probablement où nous allons, toi. Même s’il ne faut pas forcément se fier aux apparences. » Le truc préféré des rêves, c’était de prendre des apparences qui n’avaient rien à voir avec le message délivré, non ? Mais comment Faith pourrait-elle trouver une réponse si cette réponse se trouvait dans le pan de sa vie qu’elle avait oublié ? Justement, c’était pour ça qu’elles étaient là, a priori. « Est-ce que tu aimes ce que tu vois ? Est-ce que tu voudrais que la barque s’arrête, ou bien est-ce que tu ne crains pas la destination ? » Tout pouvait encore changer, évidemment. Leur destination n’était peut-être pas simplement le pays des fées… Si le démon qui possédait l’existence de Faith attendait d’elle ce que Zee pensait qu’il attendait d’elle, elle ne voyait pas venir un happy ending à cet épisode onirique. Mais les rêves avaient ça de sympathiques qu’ils pouvaient tout à fait être imperméables à toute agression étrangère. Wait and see, ma fille. Car, oui, ici, Zee ne pourrait pas vraiment user de magie.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyLun 20 Jan - 7:10



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     
             Silencieuse, je contemplais le paysage… J’avais l’impression de le connaître, j’avais l’impression de retrouver une atmosphère qui m’était familière. Je pouvais sentir la nostalgie parcourir tout mon être, accompagnée de cette excitation qui en éveillait mes sens. Oui. J’étais comme une petite fille heureuse de reposer les pieds à la maison après un séjour bien trop long et éprouvant en colonie de vacances. Je me sentais retrouver un endroit, pourtant, j’avais beau y réfléchir, ça ne me disait rien, c’était imparfait. Ce désert… Oui, j’avais l’impression que ce désert de dune était comme les nuages dans le paysage précédent, qu’il cachait le véritable monde. Mais je n’avais que ce sentiment de frustration pour argumenter, pas de réelles preuves. « Mon rêve… Je n’ai jamais été à l’aise avec les rêves et leurs intentions. » Ils ont tendance à vouloir m’emmener là où je ne veux pas à aller, vers ses souvenirs que je ne veux pas connaître.
     Je ne savais pas vraiment où aller, je ne savais pas où je voulais aller. Je savais simplement que c’était là un paysage qui ne mettait pas étranger. Je me retournais vers Zatanna à sa dernière question, cette fois, je le sentais dans mon cœur, j’étais intriguée plutôt qu’effrayée. Mon regard se posa alors sur le passeur. « Est-ce encore loin ? » Demandais-je et confirmant par cette question que je n’étais pas réticente à l’idée de continuer, de voir où allait nous emmener cette barque. « Nous y sommes ! » Annonça-t-il, alors que lorsque je reportais mon regard vers l’endroit où il regardait. Au loin, sur la berge des personnes portant leur regard dans notre direction, semblaient comme attendre l’arrivée de la barque. Plus nous approchions et plus ces personnes semblaient enthousiastes. Et lorsque nous fûmes assez près pour en distinguer leur trait, elles nous saluèrent par des gestes. Premier grain de riz me tomba sur la tête alors que la barque s’arrêta à leur niveau.

      À peine avais-je posé le pied au sol, que mon apparence en avait été changée. Mes cheveux étaient aussi bouclés que l’étaient le leur, ma peau aussi mate que l’était le leur… Et même la couleur miel de mes yeux trouvait une ressemblance avec celle de ces femmes. « Avez-vous fait bon voyage, madame. » Annonça l’une d’entre elle qui m’aida à descendre de la barque et rejoindre la berge. D’autres aidèrent Zatanna que je gardais dans mon champ de vision comme pour chercher une présence familière, rassurante autre que... Elles, ces femmes, ces autres présences familières, mais que je connaissais pourtant ni d’Adam, ni d’Eve. Certes, je me sentais étrangement heureuse, mais triste à la fois que d’être en leur présence. Elles évoquaient quelque chose de beau, de magnifique en moi, mais aussi une pression mélancolique et curieusement pénible dans mon cœur. « J’ai fait bon voyage oui. » Dis-je en lui souriant.
     « Asakku a attendu ta venue, tu es partie si longtemps. » Annonça une jeune femme, tandis que mains dans la main, elle m’emmenait à travers la forêt. Je me retourne vers Zatanna inquiète soudainement depuis que j’avais entendu ce nom. « Zatanna… je… je ne veux pas… je ne... » Je ne voulais pas le voir, je ne savais pas qu’il était, pourtant son nom me dérangeait. Je ne savais évidemment pas pourquoi, mais soudainement tout mon être ressentait des frissons. L’angoisse commençait à s’installer à nouveau dans mon cœur quand, à lisier de l’oasis où devait se trouver une étendue désertique, la peur fut balayée de mon cœur par une fascination soudaine. Une ville se dressait sous nos yeux, immense et où semblait y avoir de l’animation humaine et commerciale. « Je connais cette ville. » Les femmes qui continuaient à m’entraîner avec Zatanna se mirent à rire. « Qui est donc cette personne qui pourrait oublier l’endroit où elle est née ? » Annonça l’une d’entre elle.

      « Mais aucun bébé ne se souvient du moment de sa naissance. » Rétorqua une autre, avant qu’une troisième rajoute. « Mais notre Altesse, elle, est née deux fois ici. » Je m’arrêtais, forçant le cortège à s’arrêter. Il me fallait un moment pour contempler la cité. « Pardon, finalement… Allons-y, Zatanna. » Et voilà que la curiosité s’emparait à nouveau de moi.
 



Code by Sleepy


PS : Très important ! Les dialogues en "gras", c'est quand les personnages parlent en "langue éblaïte", Faith n'a pas conscience de changer langage. Si Zatanna est susceptible de le comprendre, dis-le moi par MP pour que je te dise de quelle langue il s'agit et par la même occasion, de quelle cité il s'agit.


Dernière édition par Faith Cross le Mar 21 Jan - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyLun 20 Jan - 22:05

your heaven's a lie

Un rêve, c’était comme une bataille. Parfois c’était lui qui prenait le dessus, et parfois c’était le dormeur qui parvenait à en diriger les méandres. La vérité, c’était qu’il y avait un seul et même responsable à tout, conscience et subconscience, fantasmes et expérience, peurs et certitudes, prescience et présent, rêve et réalité : Faith elle-même était le capitaine de ce navire. Qu’elle le veuille ou pas, qu’elle s’en rende compte ou pas, qu’elle puisse réellement piloter la barque et dessiner le décor ou que son esprit s’en charge à sa place en piochant dans les zones d’ombre de son passé. C’était ainsi que l’on pouvait se trouver spectateur de sa propre vie comme si l’on assistait à l’existence d’un étranger, ou acteur d’un film qui semblait n’avoir aucun sens et dont pourtant on était le fier personnage principal. Mais là encore, les deux revenait au même, en vérité. Et cela n’avait que peu d’importance pour le commun des mortels dont les rêves filaient entre les doigts dès le matin. Ce rêve-là était différent, parce que Faith était différente et parce que la magie de Zee s’en était mêlée. Et ainsi, il y avait bien un but à leur voyage, une destination qui pour l’heure prit la forme d’une jetée où des gens les attendaient. Un paysage apaisant, des couleurs et des odeurs nostalgiques, des personnes accueillantes – cela ressemblait à un retour à la maison. Et si c’était le cas, et Zee vit que Faith avait légèrement changé d’apparence, alors cela en disait beaucoup sur la jeune chanteuse. Soudain, elle avait l’air sans âge. Elle ne détonnait pas ici, parmi ces gens, en fait elle avait l’air d’être plus à sa place ici que n’importe où ailleurs… Non, ce n’était pas ça. Pas « à sa place », mais moins seule.

Les femmes parlaient une langue qui sonnait familièrement aux oreilles de Zee. Faith y répondit sans avoir l’air de le réaliser. Ce n’était pas du sumérien, même si ça y ressemblait, sauf que les tournures n’étaient pas les mêmes du tout. Même bassin linguistique. Elle lisait l’akkadien, mais simplement dans le cadre de la magie, et elle retrouvait les phonèmes familiers, crut même comprendre quelques mots. Ça et le langage corporel des femmes : Faith était bel et bien la bienvenue. Comme un retour au foyer. Mais cette langue, même si elle ne la comprenait pas, Zee pouvait à peu près la date, et cela la faisait frémir. Si seulement elle avait ses livres avec elle, elle aurait pu traduire ça en quelques minutes ! Mais ce n’était pas son rêve. Et elle ne contrôlait rien. Elle aurait pu lire la traduction simultanée directement dans l’esprit de Faith, mais elle n’osait pas créer de distorsion dans ce moment linéaire qui pour le moment se passait bien. Même si la jeune femme, soudain entraînée par ses pairs, sembla alors paniquée. Zatanna la suivit. « Quoi qu’il se passe, tu ne risques rien. Tu es en train de dormir, et ceci est un rêve. Aussi désagréable qu’il puisse devenir, au lever du jour, tu iras bien. Mais si tu veux que cela s’arrête, tu n’as qu’un mot à dire. » Si elle ne pouvait pas elle-même se sortir de ce rêve, comme cela arrivait souvent, Zee, elle, en était parfaitement capable. Ce ne serait ni doux ni agréable, mais elle ferait ce qu’il faudrait.

Cependant, une cité s’étendait à leurs pieds désormais, et Faith semblait avoir retrouvé son calme. C’était une ville comme Zee en avait tant vu dans ses livres, et dont elle avait pu explorer les ruines. Les premières villes de l’humanité, Uruk, Ur, Ninive, Ebla, des trésors enfouis, les témoins de civilisations bien plus avancées que n’avait ensuite connu l’histoire de l’humanité. Par certains aspects, cette cité lui rappelait aussi Atlantis, et ce n’était pas un hasard. « Est-ce que tu te sens chez toi, ici ? Ou bien es-tu en train de dérouler le fil de la vie d’un autre ? » Zee ne l’oubliait pas : il y avait un troisième larron, dans cette histoire, même s’il ne s’était pas encore montré. Une présence qui par nature était aussi ancienne que le monde, et était bien moins sympathique que Zee ou Faith. Celle-ci ne pouvait probablement pas lui répondre, malgré tout, il n’y avait pas de mal à tenter d’aiguiller un peu son esprit. Pour le moment, les femmes qui les entouraient l’ignoraient, ce qui était bon signe : elle n’était pas encore considérée comme un parasite par l’inconscient de Faith. Elle poussa un peu plus loin, élargissant encore un peu sa perception psychique. « Comment s’appelle cette ville, Faith ? Tu le sais. Tu n’as qu’à le dire. » Non, ce n’était pas si simple. Mais cela pouvait être, tout simplement. Sans y réfléchir, simplement comme un souvenir, qu’il lui appartienne ou pas.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyMar 21 Jan - 5:45



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     
             Cette ville était immense et belle, entourée d’une flore qui était entretenue par le peuple de cette ville et qui était protégée par ses murs de ces éventuelles tempêtes de sable qui menaçaient un jour d'engloutir sous les dunes ses sublimes structures. Nous marchâmes donc vers la cité et au fur et à mesure que nous nous approchâmes d’elle, elle en devenait plus immense encore. Je n’avais plus aucune crainte, maintenant que la magicienne m’assurait d’intervenir si tout se passait mal. Mais plus le rêve était, en moins j’avais conscience de rêver et pour cette raison, j’attrapais la main de Zatanna comme un moyen de me garder lucide de ces événements oniriques pouvant à tout moment m'emporter. À la question de la magicienne, je restais un moment silencieuse, songeuse, avant de lui proposer une réponse qui me semblait le plus juste. « J’ai l’impression d’avoir été arrachée à cet endroit bien trop tôt, bien trop vite… J’ai l’impression d’avoir grandi ailleurs. Mais ce sentiment que je ressens, oui, il est clair. Je me sens chez moi ici. » Bien plus que dans mon appartement miteux à Gotham et pourtant, Dieu sait que je l’adore cet appartement de malheur.
     Arrivées aux portes de la ville, nous vîmes un autre cortège de personnes et de chameaux. Il y avait même un attroupement de curieux autour d’un marchant en particulier cherchant à vendre sa soie. « Approchez chers clients, cette soie vient tout droit de Thèbes, elle est d’une qualité et d’une beauté unique. Elle sera plaire à vos épouses. Trois pièces d’or pour celle-ci, deux pour cette autre-là. Vous êtes un homme intelligent, prenez mon ami. Qui d'autre ? » Souriant devant la scène, je ne m’arrêtai pas pour autant, traversant les porte pour entrée dans la cité. Puis Zatanna me posa une autre question et là, je ne pus m’empêcher de rire. « Comment tu veux que je les sache, ce n’est qu’un rê... » Mon sourire vint alors à disparaître aussitôt qu’un nom me revint en mémoire. « Akkad. » Lui répondis-je alors, hébétée… J'observais Zatanna un moment. « Ce… Ce n’est qu’un rêve, pas vrai. Tout ça, c’est qu’une invention de mon esprit ? » Je serais la main de la magicienne plus fort comme pour m’assurer qu’elle était toujours réelle, que j’étais toujours lucide. « Je... » Tentais-je une demande, quand je fus aussitôt interrompue.

      « Ahmanet ? » Je me retourne pour contempler une femme approcher dans ma direction et qui, tout comme moi, était accompagnée de ‘’servantes’’. Je comprenais pourquoi je ressentais quelque chose de pénibles en la compagnie de ces femmes, elle étaient mes esclaves, mais aussi mes seules amies. Mais mon regard s’attarda sur la femme, elle, je la connaissais, elle hantait mes rêves depuis Portland, je la voyais quand je rêvais de ce cauchemar avec ce rituel. « N’étais-tu pas sensée approfondir ta science à Kish selon la volonté de père, petite sœur ? » Je fronçais les sourcils, serrant les dents en songeant à Père. « Et toi, n’étais-tu pas sensée épouser un noble d’Héliopolis, aussi selon sa "sainte" volonté, An-Ki ?! » Rétorquais-je, ce qui lui fit sourire avant d’approcher davantage et poser une main sur ma joue. « Oh, mais mon homme est venu visiter notre ville natale et voir de ses yeux la grandeur des Akkadiens. Ces Egyptiens se pensent tellement supérieur. » Son regard se posa à la suite sur Zatanna avant de froncer les sourcils. « Quel est donc cet accoutrement étrange ? D’où vient-elle ? »
     Quoi, maintenant que je le réalisais… Zatanna pouvait réellement agir dans mon rêve pas vrai, mais mon rêve aussi pouvait interagir avec elle. Pourquoi ça me choque que maintenant, c’est stupide ? « Bāb-ilim ! Elle vient de Bāb-ilim, c’est mon invitée ! Fais pas attention à sa tenue, tu sais comment ils sont là-bas… » Elle hésita avant d’acquiescer et me prendre par le bras, me traînant avec elle vers les profondeurs de l’immense cité. Nous étions suivis du cortège de ma sœur et du mien. « Tu n’es pas en colère que je t’appelle Ahmanet ? Je croyais que tu n’aimais pas quand te rappelle ton mariage à venir avec Asakku. » Je fronçais les sourcils, mais je ne répondis rien. Nous te tardâmes pas à arriver vers une noble et immense demeure qui se trouvait non loin du palais de Sargon. « Dis à ton invitée de se changer, qu’elle soit présentable devant père et mère… Je vais rejoindre mon bien-aimé. » Elle se détacha de moi avant de se diriger vers la demeure en première.

      Je fixais mes servantes, puis Zatanna. « Trouvez-lui quelques choses ! » Je lâchais enfin la main de Zatanna avant de rajouter à la concernée. « Il faut que tu te changes. » Dis-je simplement, avant de voir mes servantes la prendre par la main comme elles firent plus tôt avec moi. Je leur emboîtais le pas avec un sourire espiègle, rien que d’imaginer la magicienne se faire pomponner comme une reine me plaisait intérieurement. Nous arrivâmes dans une chambre qui faisait trois fois la tailles de mon appartement et qui avait une vue sur une grande partie d’Akkad. « Je me souviens… Je crois que c’est ma chambre ici, Zatanna. Et les vêtements qu’elles te choisissent, fut les miens… Ca me semble grotesque, enfin, c’est peut-être juste ce que le rêve tente de me faire croire. Et peut-être que rien n’est vrai ? Peut-être qu’après tous ces cauchemars, je m’imagine être une noble d’une ville magnifique. Ce n’est pas si mal, mais peut-être que je dois rester réaliste... » Je me laisse tomber sur ce lit avant d’ajouter. « Ce n’est pas réel. »
 



Code by Sleepy



PS : J'édite car j'avais oublié de le préciser. Babylone n'est pas encore "L'Empire Babylonienne" décrite dans les récits Grecs, ce n'est qu'une petite cité ridicule et sans importance pour les Akkadiens à cette époque. C'est pour ça qu'An-Ki ne considère pas Zatanna malgré sa provenance.


Dernière édition par Faith Cross le Sam 25 Jan - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyVen 24 Jan - 19:42

your heaven's a lie

Pour l’heure, il était difficile de dire si ce qu’elles voyaient était un souvenir qui appartenait à Faith directement (et alors ça filait la chair de poule) ou s’il s’agissait de souvenirs auxquels elle avait accès, pour diverses raisons. Tout était possible avec ce genre de vision : atavisme, réincarnation, possession… Cette dualité que la jeune femme ressentait, comme si elle avait l’impression d’appartenir à ce temps et à ce monde tout en ayant conscience de ne pas y avoir grandi, pouvait être un indice, mais Zee préférait ne pas s’avancer. Elle était patiente, elle l’avait toujours été. Elle suivit le mouvement, toujours un peu extérieure à la scène, presque en trop, la preuve vivante que tout cela n’avait rien de normal. Son regard glissa sur l’étal du vendeur de soie alors qu’il clamait se les être procurées à Thèbes, et elle ressentit un pincement au cœur. Oui, elle avait déjà vu tout cela, les dunes, les hauts murs de pierre, les cités glorieuses qui brillaient comme de l’or sous le soleil, vivantes, vibrantes, colorées, berceaux de civilisations aujourd’hui disparues et même oubliées, piétinées désormais par les bottes marchant au rythme de la guerre… Plus jeune, plus stupide, elle avait lancé un sort dangereux et puissant qui l’avait amenée à Thèbes quelque trois mille ans plus tôt. Comment ne pas se souvenir de cet épisode doux-amer de sa vie alors qu’elle adressait un sourire au marchand, qui semblait ne pas la voir ? Elle se secoua, reporta son attention sur Faith alors que celle-ci prononçait le nom de la cité. Akkad.

Zatanna serra la main de Faith en retour et lui adressa un sourire rassurant. « Oui, c’est un rêve. Mais ce n’est pas une invention. C’est plus qu’un rêve, mais cela reste un rêve, dont tu te réveilleras, je te le promets. » Elle connaissait Akkad, elle avait dans sa bibliothèque une édition du dix-neuvième siècle de La Malédiction d’Akkad, en sumérien avec en vis-à-vis la traduction en italien, un héritage de son père. Un conte, mais bourré d’informations utiles sur Sargon, le fondateur de la ville irakienne et homonyme de John Sargent, ami magicien de Zee qui tirait son pouvoir d’une pierre magique égyptienne plusieurs fois millénaire qui avait fini par lui éclater au visage… Bref, mieux valait ne pas se laisser aller à ce genre de digressions nostalgiques. Elle tourna la tête en même temps que Faith quand celle-ci se fit interpeller sous un nom qui donna la chair de poule à la magicienne. Le fait que la jeune femme appelle la nouvelle venue des noms combinés de deux autres déités ne fit rien pour la rassurer. Pas plus le fait que pour la première fois, quelqu’un semblait la remarquer. Elle se contenta de s’incliner légèrement devant An-Ki, murmurant un doux « Šulmu », signifiant par là en même temps le salut et le respect. Heureusement, sa présence ne sembla pas déranger plus que ça la sœur de la supposée Ahmanet, qui ne faisait déjà plus attention à elle, et là encore c’était heureux. Parce qu’elle ne put s’empêcher de porter une main à ses lèvres en entendant le nom d’Asag. An, Ki, Asag. Ahmanet. Il allait falloir qu’elle se replonge dans ses livres, mais elle avait pour elle des souvenirs bien vivaces de la dernière fois où elle avait vu passer ces noms, particulièrement celui d’Asakku.

Cette fois, c’est elle qui aurait voulu retenir Faith, et d’ailleurs, peut-être aurait-elle dû le faire, peut-être aurait-elle dû les réveiller toutes les deux et cesser là la projection de ce film qui ne pouvait pas, elle le savait maintenant, se terminer par un happy ending. Mais plus elles en sauraient, mieux elles seraient armées pour le jour où tout ça finirait par revenir exploser au visage de Faith. Elle se laissa tirer, pousser, entraîner jusqu’à une grande chambre dans une demeure tout aussi gigantesque, et pendant que les servantes s’agitaient autour d’elle pour l’habiller, la coiffer et lui passer des bijoux aux poignets, elle observa le sourire détendu de Faith, et songea à la cruauté de cette situation. « Il faut que tu saches certaines choses. J’ai déjà vu ton tatouage il y a des années, j’ai fait des recherches dessus, et c’est grâce à cela que ces noms, An-Ki, Ahmanet, Asakku, me sont familiers. Le rêve va se transformer en cauchemar, Faith. Mais je crois que, si tu veux avoir des réponses, tu n’as pas le choix que d’aller jusqu’au bout de cette histoire. » C’était une demande terrible, mais Faith elle-même ne pouvait peut-être pas encore de douter d’à quel point. Elle s’arracha aux mains des servantes pour venir s’asseoir à côté de la jeune chanteuse. « Peut-être que ce n’est plus très clair dans ton esprit en ce moment, mais tu devras te souvenir toujours que tout ce que tu vois appartient au passé ou au domaine de la vision. Si ça a été réel un jour, et si ça doit l’être à nouveau, en tout cas, ça ne sera pas en cet instant même. Si tu sens que tu te perds, regarde-moi, dis-le-moi, fais-moi signe, et je nous sortirai de là. » Elle avait l’impression de jouer avec la santé mentale de Faith dans le seul but d’obtenir des réponses, et c’était d’ailleurs probablement la vérité. Mais Asag était un fléau, un homme peut-être dans cette vision d’un passé révolu, et encore, mais qui avait traversé l’histoire et le temps sous une forme bien plus néfaste. Et pour Zee désormais, ce qui se déroulait sous ses yeux n’était pas tant une scène du passé que la bande-annonce d’un futur qui avait de fortes chances de se réaliser.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptySam 25 Jan - 11:34



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     
             Quand Zatanna m’avertissait qu’elle connaissait mon tatouage autrement que par internet, pire encore qu’elle avait connu ce tatouage des années auparavant alors que mon harcèlement à Portland ne remonte qu’à quelques mois, des frissons traversèrent mon corps alors que je me redressais pour fixer la magicienne. An-Ki, Asakku, ne lui était pas inconnu ? Ahmanet non plus ? Je me sentis défaillir sur place lorsqu’elle m’annonça que le rêve allait se transformer en cauchemar, c’était là tout ce que je redoutais. J’avais enfin un moment paisible ou j’étais une sorte, de princesse d’Akkad, j’aimais cette idée, je ne voulais pas perdre ça à nouveau… À nouveau ? Pourquoi ai-je pensé cela ? Pourquoi ça me donne subitement envie de m’effondrer en larme cette idée que je vais à nouveau perdre cet endroit, que j’en serais à arracher ? Pourquoi tout ce qui se déroulait dans ma vie n’était qu’absurdité ? Pourquoi devrais-je être soumise à cette ignorance ? Je veux le savoir. Oui. Je veux savoir qui j’étais avant ma perte de mémoire.
     Et finalement, je n’arrivais plus à soutenir le regard de Zatanna qui s’en vint s’asseoir à mes côtés. Même si sa présence était rassurante, même si je désirais connaître la vérité, j’étais angoissée à l’idée de refaire fasse à mes terreurs habituelles. Si je ne dormais plus, si je me forçais à prendre ses cachets tout en me défonçant à l’alcool s’était justement pour ne pas avoir à faire face à ce genre de rêve. Et pourtant, en fixant à nouveau Zatanna tandis qu’elle me rassurait d’une certaine façon, je me sentais étrangement prête à affronter ce cauchemar à nouveau, ce n’était au final qu’un rêve de plus et cette fois je n’étais pas seule, cette fois elle était-là. Alors pourquoi ne pas en profiter pour savoir qui je suis ? Si je suis bien cette femme de cet autre temps, j’ai le droit de le savoir, n’est-ce pas ? Et d’ailleurs, plus j’y pensais et plus il me semblait fou de rebrousser chemin après une telle destination. Le passeur nous avait conduites ici pour une bonne raison, non ? Il était sans doute un objet de mon subconscient qui m’aidait à me rappeler.

      Je soupirais avant de me laisser à nouveau tomber sur le lit. « On est déjà allée si loin, autant connaître la raison de notre présence ici. » Peu après ces mots, je me relevais, écartant les bras naturellement et aussitôt les servantes vinrent me déshabiller à leur tour. Je connaissais ce geste, c’était comme un réflexe qui revenait. Une fois nue, j’ai pu voir dans cette paroi d’or qui servait de miroir d'antan que mon dos était vierge, pas de marque, pas de tatouage. Mais cela ne me choqua point, car je n’étais plus peu à peu consciente de la réalité si ce n’est que celle du rêve, ou de ce souvenir qui se manifestait à travers le rêve. Le seul élément qui me redonnait une clarté de lucidité n’était autre que la présence de Zatanna. Mais comme avec la présence d’An-Ki, je finissais par être cette Ahmanet quand un élément du rêve m’interpellait directement. C’était d’ailleurs pourquoi je n’avais pas lâché la main de Zatanna pour garder fortement cette connexion avec le monde en dehors du rêve. Mais je le sentais, une fois que le cauchemar serait là, je vais de nouveau oublier cette réalité.
     Je n’étais désormais vêtue que d’une soie blanche par laquelle l’on pouvait aisément voir à travers ma chair et mon intimité. Ce n’était évidemment pas une tenue habituelle, c’était une tenue rituelle, faite de sorte à s’enlever en glissant le lent de mon corps. Oui. Je le savais, tout commençait à se dessiner dans mon esprit avec une clarté désormais évident plus les événements s’enchaînaient, plus l’engrenage se mettait naturellement en place. Les servantes terminèrent de vêtir, coiffer et maquiller Zatanna qui, sur le coup, m’avait séduite l’espace d’un instant, si mon coeur n’était pas si difficile, j'aurais pu succomber à ses charmes. Mais bien vite, tout mon être songeait à ce qui m’attendait, je le savais, j’en connaissais cette tension qui m’habitait le cœur. Ô, et à nouveau, je me voyais prier intérieurement pour que ce ne soit rien d’autre qu’un rêve, car si c’était là mon souvenir, jamais je pourrais supporter l’idée et peut-être voudrais-je… Qu’on m’efface sans doute la mémoire.

      Car il n’y avait rien de plus agréablement que le doux obscurantisme d’ignorance dans lequel les ignares étaient bénit par leur méconnaissance qu’ils pensaient les rendre innocent. J’étais sans doute des leurs, pauvre folle voulant se fermer à la réalité pour ne plus en porter son poids. Peut-être avais-je causé ma perte de mémoire, peut-être étais-je responsable de ma condition. Je me sentais actuellement assez lâche pour être capable de demander à Zatanna de me faire oublier qui je suis. Mais sur le toit de son manoir, j’avais pris une décision qui fit sans doute de moi sa protégée, je l’ignore, mais ce que je savais… C’est que je n’étais pas le genre de personne à revenir sur sa parole. Une fois que nous étions prête, je fis un simple signe de la tête à la magicienne pour que nous rejoignions An-Ki. Marchant à travers ses couloirs, je savais où aller sans même hésiter une seule fois et pourtant la demeure se révélait immense.
      Nous arrivâmes dans un jardin intérieur, une véritable oasis ayant son propre ruisseau naturel et ses arbres. An-Ki, son époux et leurs servantes étaient tranquillement en train d’attendre à la frontière du jardin. An-ki s’approchait de moi et me pris dans mes bras. « Je suis désolée Finola, je ne pensais pas que ce serait aujourd’hui. » M’annonce-t-elle, alors que je me contentais de froncer les sourcils. « Quoi qu’il se passe, tu es ma petite sœur, je t’aimerais toujours. » Rajoute-t-elle alors que je sentais mon cœur battre de plus en plus vite dans ma poitrine. J’étais dès cet instant ancrée dans le rêve et je n’avais désormais guère plus conscience d’une autre réalité que celle que je vivais. J’étais plus que dans le scénario qui jouait en boucle depuis que j’ai conscience de ces souvenirs. Et bientôt, comme mon habitude, je me rappellerai qu’une fois réveillée, que tout ceci n’était qu’un rêve. « An-Ki, je t’aime aussi, mais… Pourquoi me dis-tu tout cela ? »

       Mais avant qu’elle est pu prononcer un quelconque mot, elle fixait déjà une autre personne qui avait soudainement provoquer son anxiété. Sans avoir à me retourner, je compris… « Parce que c’est ce soir que tu porteras réellement le nom d’Ahmanet, Finola. » Je me retournais alors vers mon père, toujours aussi beau et aussi jeune, il descendait les marches vêtus d’une longue tenue de soie qui le rendait sublime. Il était l’incarnation de la perfection, même Sargon lui-même semblait charmé par sa beauté androgyne. Plus qu’un roi sorcier, il semblait telle une reine Akkadienne dont la présence éclipsait totalement celle de mère marchant derrière lui. Ses yeux trahissaient l’espace d’un moment ses immenses pouvoirs, hérités de mon futur époux, brillant d’une lueur divine. Lueur qui suffit pour que les servantes lui apportent son sceptre et ses autres artefacts venant jouer aussi un rôle sur sa nature de prêtre.
     Mais je n’avais retenu qu'une chose. « Mais… père… Je… Je... » Les émotions commençaient déjà à me submerger quant à l’idée que j’allais changer et lui appartenir si tôt. « Tu ne retourneras pas à Kish ! Ce soir, les étoiles seront alignées ma fille, les portes vers l’autre monde seront ouvertes, le mariage aura donc lieu quand Sîn sera recouverte de son voile. » Il me fixa longuement alors qu’il approcha de moi ses yeux brillant à nouveau, ce qui me fit baissait mon regard par crainte. « Ne baisse pas le regard, mon enfant… Car ce soir, c’est toi qui renaître en déesse et portera le nom d’Ahmanet. Ce soir, je serais celui qui te craindra. » Annonça-t-il en relevant mon menton. Son regard se posa sur celle qui m’accompagnait. Il s’approcha de Zatanna et chuchota des mots que je n’entendis guère, ma mère vint au même moment me prendre dans se bras car cela faisait des années que je ne l’avais pas revue... Après tout, j’avais pratiquement grandi à Kish. « Zatanna Zatara… Connaître la vérité ne te permettra point de l’empêcher d’accomplir sa destinée. Seul un destin tragique t’attend si tu continues sur cette voie. »

       Père se redressait avant que d’un simple regard, il ordonne à mère et aux servantes de le rejoindre. Il ordonna cette vocalement à An-Ki de me préparer pour les saints sacrements de ce soir sous les ablutions interminables. Au centre du jardin intérieur, mon corps était lavé par ma propre sœur sous le regard des servantes. Ce n’était pas une simple toilette, cela faisait déjà partie du rituel, seul les porteur de mon sang devait se charger de cet acte. Et An-Ki chuchotait les vers cérémonials, dont la magie qui s’écoulait de ses paroles était quasi-palpable. Des heures s’écoulèrent, la lumière du jour avait disparu lorsque ma sœur termina. La lune était haute dans le ciel, je me relevai et sorti du ruisseau. En dehors de la demeure, le peuple de la cité semblait comme m’attendre munie de leur torche qui devait en éclairer mon chemin. Et nous marchâmes pour gagner les immenses Jardin de Sargon qui se tenait juste au côté de mon père.
       Pour lui, je n’étais rien de plus qu’un moyen de renforcer la puissance de l’empire Akkadien… Pas d’autre raison. Il n’était pas un homme sensé, ou il n’était que cela, qu’un homme et qui n’était qu’intéresser par le pouvoir. Entrant dans les Jardins, à nouveau les servantes me dévêtir devant les quelques élus parmi peuple ayant eu le droit de me suivre et d'à assister à mon ascension à l’intérieur du jardin. Marchant alors nue à travers cette forêt entretenue, je sentais An-Ki et mère Juste derrière moi. Plus, j’avançais et plus des silhouettes semblaient comme danser autour d’un feu, il s'agissait de servante de père. Debout face à la braise, ainsi que ces servantes qui dansaient autour de ce feu. Leur regard semblait vide, comme si elles étaient elles-mêmes en transes. Puis tous les regard se levèrent vers la lune quand l’éclipse commença. J'avais aussitôt fermé les yeux au moment où j’entendis la prière de mon père commencer. Un vent surnaturel se levait à son chant mystique. Les flammes s’embrasèrent jusqu’à forme une colonne de feu ou en sortie une créature de ténèbres momifié dont les flammes ne l’affectèrent guère, l'émissaire d'Asakku..

        Elle s’avança vers moi et me tendit un poignard dont la matière et la couleur semblait venir d’un monde. La créature avait aussitôt disparu dès lors que j’avais posé la main sur l’objet en question qui vibrait à mon contact et qui me chuchotait. Père finit sa longue incantation, personne ne semblait avoir vu la créature… Personne à par peut-être celle qui n’appartenait en rien à ce souvenir. Je levais ma main pour révéler le poignard, tous semblèrent comme subjuguait même mon père qui fixait l’objet avec attention puis porta son regard vers la lune. « Sîn est recouverte de son voile, fais-le ma fille ! » Dit-il alors à An-ki qui prit le poignard de mes mains. « Je suis désolée ma sœur... » Dit-elle alors que le poignard s’enfonça dans ma poitrine. Aussitôt, les flammes s’éloignèrent d’un autre souffle surnaturel et bien plus puissant que le précédent. Un vent qui ne s'arrête guère et qui ne faisait que s’accroître alors que mon dos s’illuminait sous des marques sumériennes apparaissant.
       Mes yeux miel s’enveloppèrent de noirceur avant de soudainement briller d’une couleur ambré dont la lueur rappelait le brasier. « Im’ïr Sher’mi, Sit’ëp~Aï ! » Dis-je alors que ma voix semblait désincarner, dans une langue qui n’était ni Akkadien, ni Sumérienne, ni même Egyptienne… Elle était un mélange de tout, c'était la langue du démon. Je retirais le poignard de ma poitrine alors que je me retournais vers le peuple qui vire ma blessure disparaître, ils s'agenouillèrent alors sous le choc. « Sit’ëp~Aï ! » Répétais-je avec un sourire, alors que j’égorgeais la première femme qui s’était agenouillée devant moi, puis une autre, puis un homme, leurs enfants sous le regard impassible voir satisfaite de Sargon et de mon père… La mort devait nourrir la déesse que j’étais devenue, afin que son pouvoir grandissant et s’étend. Zatanna… Sort moi de là ! Sort moi de ce cauchemar avais-je envie de crier, mais plus aucun son ne sortit de ma voix. Ces quelque élus n’étaient en réalités rien d’autre que du bétail à sacrifier.

       Le pire dans tout cela, c’est que j’avais conscience de faire ce que je faisais, je ne pouvais juste pas m’empêcher d’agir ainsi, le besoin était vitale. J’étais telle à animal affamé, mais un animal divin désormais dont la seule nourriture était l’âme de ses pauvres gens. Et je jouissais de tout cela, de cette agonie, de leur peur, leurs cris… Les soldats du roi les empêchaient de sortir. Et en moi, je criais, je voulais qu’on me stoppe. An-Ki ne bougea pas, elle qui se cachait derrière un pilier devant la force qu’elle avait fait descendre en ce monde. Ce fut finalement qu’une seule personne, mère, qui m’agrippa le bras alors que la lune redevait clair et que mon pouvoir se manifesta enfin sous les âmes dévorées… Et de ce pouvoir, il apparut, lui, sous son apparence maudit. Une bête humanoïde aux larges ailes sombre et aux yeux d’un jaune infernal, Asakku était invoqué et je pris alors conscience d’une chose alarmante, un souvenir qui ressurgit brutalement en moi.
     Mère qui m’agrippa le bras me força à lâcher ce poignard impie. Me séparant de l’arme, je pus enfin reprendre mes esprits et crier. « Zatanna ! Réveilles-nous ! Asakku a le pouvoir d’envahir les rê... » La créature m’agrippa la bouche. « Si’an Mouk Naï’nmi, Sit’ëp~Aï. » Dit-il alors qu’il chassa Zatanna d’un mouvement de ses ailes, elle disparut sous mes yeux.

~~~ o ~~~
   

      Le démon trouva l’opportunité de se matérialiser par le biais du pouvoir et du souvenir lointain d’Ahmanet, portant le nom ridicule de Faith aujourd’hui. Séparant la sorcière de son élu, il faisait désormais face à la Zatara. Il prononça quelques vers dans un dialecte inconnue, les marques sumérienne de Faith s’étendirent alors sur l’intégralité de son corps, tandis qu’elle gémissait de souffrance. Le démon se rendit alors compte qu’il était dépourvu du pouvoir qu’il aurait dû avoir même sous cette forme onirique issue du rêve de Faith, lorsqu’il comprit la raison et il fixa cette dernière sous une colère grandissante. « Pourquoi ton pouvoir est-il si faible Ahmanet ? Que sont ses sceaux qui emprisonnent ton essence et ta mémoire ? » Cracha-t-il avant de se vêtir d’une forme humaine à la beauté singulière et surnaturelle, son apparence lui-même était particulière. Nu, mais recouvert légèrement de soie, l’on pouvait voir son corps.
     Il avait la douce apparence et la silhouette d’une femme, seul son pénis, qu’il ne cachait guère, révélait sa masculinité. Mais nul doute que s’était là une créature possédant les deux sexes. Sa peau pâle était recouverte de marque sumérienne identique à celle de Faith. Se sachant faible, à cause, du pouvoir amoindrie de sa femme par les sceaux en question, il rajouta en direction de la magicienne. « Même si tu arrives à me vaincre aujourd’hui, je sais maintenant où envoyer mes serviteurs récupérer mon épouse. » Cela le rendait fou de rage qu’Ahmanet, encore une déesse jeune et faible, piégée dans un corps de chair depuis près de quatre millénaires, s’évertuait encore à utiliser des machinations absurdes pour l’empêcher d’agir sur elle. Dans son état actuel et instable, il luttait beaucoup trop pour la garder endormis, ce qui n’était pas normal... Il ne pouvait pas l’ensemencer dans ses conditions, car bien trop faible.

      « Es’Nu Anh Mu, Ta’ïn. » Il ouvrit la bouche peu après l'incantation pour en laisser un essaim de guêpes transporteur d’une maladie sembla à la peste, s’envoler en direction de Zatanna dans une hostilité évidente, et il continuait à en sortir de sa bouche sous une quantité grotesque. Lorsque l’occasion se présenta, il profita pour chercher la sortie, Faith sur ses bras.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptySam 25 Jan - 20:55

your heaven's a lie

Elle s’en voulut aussitôt de ressentir cela, mais quand Faith finit par lui dire qu’elle était prête à aller jusqu’au bout de son rêve, Zee ressentit du soulagement. Bien sûr, elle n’aurait pas forcé la jeune femme à faire ce qu’elle ne voulait pas faire, d’ailleurs, il était probable qu’elle n’aurait pas pu, c’était son rêve après tout, même si elle s’y était perdue. Mais elle savait qu’une telle occasion ne se représenterait pas. Et que l’information était une arme plus utile que n’importe quel pouvoir magique. L’ennemi pouvait se montrer à tout moment, et surtout se dévoiler. Tout était bon à prendre, un mot, une posture, une expression, n’importe quoi qui pourrait leur permettre d’établir une riposte, plus tard. En attendant, Faith devait en passer par-là, la torture annoncée. Zatanna soupira doucement et serra les doigts de la jeune femme entre les siens. Brave petit soldat. Elle traitait Faith comme elle aurait traité un membre de la Justice League, mais Faith n’avait pas signé pour ça. Et pourtant, elles ne pouvaient plus reculer, toutes les deux, pas décemment, du moins. Il y avait trop à perdre, et trop à gagner en même temps. Elle se leva en même temps que Faith pour la laisser lui serrer la main pendant que ses servantes l’habillaient d’une tenue rituelle que la magicienne trouva morbide, compte tenu des circonstances. Mariée, certes. Autant dire offerte, abandonnée, sacrifiée. Ce blanc et cette transparence, tous les ingrédients y étaient, qui renvoyaient à la jeunesse, à la féminité, à la pureté, à tout ce qu’un homme attendait de sa future femme, et ce qu’un monstre désirait de sa victime. C’était une histoire vieille comme le monde, et en l’occurrence, celle-ci était déjà arrivée.

Dans le jardin, elles retrouvèrent An-Ki avec sa propre famille et tout une procession de servantes, jusqu’à ce qu’apparaissent un homme et une femme. Lui était si jeune que Zee ne comprit pas tout de suite qui il était, d’autant plus qu’elle ne comprenait qu’un mot sur deux des échanges qui avaient lieu entre les membres de la petite famille. Elle ne bougea pas quand il s’approcha d’elle, malgré l’aura infâme qui s’échappait de lui. Il bénéficiait déjà du pacte qu’il avait dû passer avec Asakku – pouvoir, jeunesse, immortalité ? si trivial… Elle ne broncha pas quand il lui parla en anglais. Un destin tragique, ben voyons. Un mardi matin comme les autres, pour elle. Elle s’inclina légèrement devant lui, sans un sourire, et sa voix était aussi douce que de la soie quand elle répondit dans un murmure : « Que le chien dise à son maître que l’on se verra bientôt. » Elle tourna le visage vers Faith et lui adressa un sourire rassurant alors qu’il n’y avait absolument rien qui puisse la rassurer dans cette situation. Que Faith ne fasse plus vraiment la distinction entre le rêve et la réalité, cependant, était une légère consolation. Plus tard, cela se transformerait en un souvenir, quelque chose avec quoi elle devrait vivre pour toujours, et il y avait quelque chose de tragique et d’horrible à ne pas pouvoir fuir ce genre de mémoire, bien sûr, mais l’esprit humain était ainsi fait.

Pendant les quelques heures qui suivirent, c’est justement à sa mémoire qu’elle fit appel. Isolée, ne participant pas aux ablutions de Finola/Faith, elle ferma les yeux et médita, immobile, laissant les images et les sons revenir à elle. L’intrusion de ces scénettes modernes dans son esprit alors même qu’elle se trouvait dans un rêve, dans un monde plusieurs fois millénaires, et en même temps assis dans une chambre d’hôtel de Seattle, avait de quoi donner le tournis. Mais elle le revoyait, désormais. L’homme qui avait frappé à sa porte. Elle avait ouvert. Il cherchait son père. Zatara était absent. Elle avait lu l’urgence et le désespoir sur le visage de l’inconnu. Les sentiments puissants qui l’animaient, aussi, et qui le pousseraient à mener sa quête jusqu’au bout jusqu’à en mourir. Et elle, si jeune, si désireuse d’aider. Les dessins, les photos, le tatouage et les symboles sumériens. Le rituel, le mariage, la mort et la renaissance. Libérer dans le monde pour les siècles des siècles une force du chaos. Et la frêle enfant dans tout ça, celle que des hommes menaient à la mort pour satisfaire leurs appétit de pouvoir, de fortune et de reconnaissance… qui pour s’en soucier ? Mathias s’en souciait. C’était son nom, oui. Mathias. Elle ne l’avait jamais revu. Mais elle avait su qu’elle essaierait de sauver l’enfant, la fille, la femme, et qu’il mourait en essayant. Elle avait tenté de le retenir, de lui dire que son père pourrait l’aider, mais il n’avait pas voulu attendre. Et elle, elle avait dix-sept ans, et avait eu peur, avait été terrifiée, non pas par la tâche à accomplir mais à l’idée d’échouer à l’idée de ne pas pouvoir tenir sa promesse, alors elle n’avait pas pu promettre, elle n’avait pas pu retenir Mathias. Elle rouvrit les yeux pour se rendre compte que la nuit était tombée et que la lune s’était levée. Il était temps. Elle se leva pour suivre le mouvement. Elle n’était plus une enfant, désormais, et elle n’avait plus peur.

Elle connaissait, en théorie, le déroulé du rituel. Le voir de ses yeux était autre chose, et elle ne put s’empêcher de noter les différences, les ajouts, les petits détails auxquels elle n’aurait pas songé. Puis vint le moment, le terrible moment, et elle se força à regarder quand Finola/Faith fut transpercée par un poignard. Même si ce n’était pas le pire. Oui, le pire venait après. Elle ne bougea pas cependant. Ne détourna pas les yeux. Cela s’était passé des milliers d’années auparavant. Et ce n’était pas Faith – pas encore. Pas son corps. Pas sa main ensanglantée qui donnait ainsi la mort. Pas son âme qui se souillait petit à petit. Alors que le rituel arrivait à son apogée et que le véritable démon se matérialisait au milieu des cadavres, elle sentit un tiraillement singulier sur son esprit, qui imposa à son esprit la vision de la chambre d’hôtel de Seattle, une image complètement en décalage par rapport à ce qui se jouait sous ses yeux. Elle reporta son attention sur Faith, qui l’appelait à l’aide, du moins essaya, mais soudain, une force brûlante la heurta comme une onde, la repoussa en arrière, et elle se retrouva sur les fesses dans la chambre d’hôtel. Elle se releva d’un bond, son regard allant d’Asakku à Faith qui, Hécate en soit remerciée, dormait encore, qu’elle le veuille ou non.

Le démon prit une forme humaine, ce qui amena un petit sourire cynique sur les lèvres de Zee. Ils ne pouvaient pas s’en empêcher. Comme les anges de dieux, les démons jalousaient autant qu’ils haïssaient les humains. Elle secoua doucement la tête. « Envoie tous les serviteurs que tu veux, nous saurons comment les recevoir. Ton temps est fini depuis longtemps. » Malgré tout, il n’était pas question qu’il se barre avec Faith aujourd’hui. Il était loin d’être au faîte de sa puissance. D’un geste presque méprisant, elle balaya la nuée de guêpes – « eL euf eifirup ! » Et une fois que les bestioles tombèrent en cendres sur la moquette en y laissant des trous, emportant avec elles la caution de deux mille dollars qu’elle avait laissée à la réception en échange de la promesse de ne pas y fumer, elle tendit la main vers le démon. « erèM, etacéH, elosi-suon ! » Elle serra le poing et une multitude de lignes argentées coururent dans la pièce le long des angles, sol, plinthes, coins, plafond, porte, fenêtres, brillant fugitivement avant que la pièce reprenne son apparence normale. Mais elle était désormais scellée. Personne ne pouvait y entrer, ni en sortir. Pas la meilleure idée du siècle de s’enfermer quelque part avec un démon, mais c’était les désavantages de la prise de décision dans l’urgence. Même si là, tout de suite, elle regrettait la présence des spécialistes de l’occulte de son petit gang, qui n’étaient jamais là quand on avait besoin d’eux, évidemment. Elle n’était pas la meilleure à ce jeu-là. Mais elle était la plus puissante, et sa volonté de sauver Faith balayait ses doutes et ses craintes d’échouer, tout ce qui la paralysait, et la paralyserait peut-être plus tard, quand le calme serait revenu.

En attendant, elle en savait bien assez pour savoir comment chasser l’indésirable. « Ton temps n’est pas encore venu, A-sa-kku. » Elle scanda son nom, le chanta presque, mettant sa magie dans chacune des syllabes qui devinrent pour la créature comme des couteaux qu’on lui enfoncerait dans les oreilles. La première des armes contre les démons, c’était leur nom. D’ordinaire, ils le protégeaient jalousement, parce qu’un excellent exorciste pouvait tuer un démon rien qu’en se servant de son nom véritable. Celui-là était comme pas mal d’autres – imbu de lui-même, clairement un boomer démoniaque. Elle écarta les bras et de nouveau, des lignes argentées jaillirent de sous ses jambes pour se précipiter sur Asakku et partir à l’assaut de son corps, se gravant sur sa peau sous le tissu dont il était recouvert, entravant ses mouvement, brûlant sa chair – magie blanche contre magie noire. La lutte était intense. Zee serra le poing gauche pour donner plus de puissance à son sort d’entrave, et leva la main droite, paume vers le ciel. Son incantation, elle ne la prononça pas à voix haute, elle n’en avait pas besoin. C’est directement dans l’esprit prisonnier de Faith que ses mots éclatèrent : Réveille-toi, Mystery ! Et l’image de l’homme du passé, Mathias, s’imposa dans sa tête, et dans celle de Faith. Elle avait besoin que Faith se réveille. « sneiveR-iom, htaiF ! » Le corps de la jeune femme scintilla légèrement et fut téléporté aux pieds de la magicienne. « Réveille-toi ! » Car qui d’autre que Faith elle-même pouvait chasser ce cauchemar éveillé, au moins pour quelque temps ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith EmptyDim 26 Jan - 9:54



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     
             Elle était puissante, beaucoup trop pour lui à l’heure à actuelle, il le savait, il l’avait déjà jaugé. Il savait que passer par le rêve de sa femme, allait forcément lui priver de sa puissance originelle, seulement il était beaucoup plus faible encore que ce qu’il devrait être. Et c’était de la faute d’Ahmanet qui ne possédait anormalement pas la force de lui donner vie avec plus de capacités et de matérielles magiques pour attaquer comme pour défendre. Et la raison à ce manque de puissance, il la connaissait, il l’avait senti dès lors qu’il avait renforcé son lien avec sa bien-aimée, lui imposant une nouvelle marque directement ancre dans l’essence divine de sa reine, cette ''grâce'' qui fut autrefois une âme. Il y avait des chaînes créées par une force immense qui étaient à l’origine du blocage des pouvoirs de son épouse. Il avait immédiatement compris que le sceau faiblissait avec le sommeil d’Ahmanet et se renforçait davantage une fois qu’elle était réveillée. Et il semblerait que cette sorcière, qui tentait de lui voler son épouse, avait compris qu’une fois Faith hors de son coma, les manifestations oniriques de son aptitude s’estomperaient.
      La créature fixa ses entraves, ce n’était pas une chose aussi insignifiante qui aurait pu l’arrêter en temps normal. Le dieu païen se sentait humilié, mais il gardait sa fureur en lui. Il n’était pas comme ces démons bestiaux n’ayant que pour but de manipuler, corrompre et tuer. Ces bêtes n’étaient rien d’autre que des parasites à laquelle le grand Asag ne voulait pas être comparé, lui qui a été considéré comme le premier démon de la civilisation humaine, il méritait mieux que ce fardeau abject que la bible pestiférée. La magicienne avait raison, les démons jalousaient autant qu’ils haïssaient les Hommes, mais pas la divinité sumérienne, non. Lui, il adorait les Hommes au point d’avoir fait d’une de ces fragiles créatures son égale, sa reine, celle qui siégera à son trône quand il deviendra le souverain de ce monde. Ce qu’il attendait des Hommes, c’est qu’ils vénèrent son panthéon et qu’ils l'aiment comme on l’aimait autrefois. Évidemment, il détruira tous ceux qui se mettront en travers de son chemin, d'une destruction sainte équivalent à l'entreprise chrétienne de tuer les infidèles pendants les guerres dites "sainte". Oui. Il n'était pas un simple démon, c'était un dieu qui devait mener sa propre croisade.

       Réfléchissant aux arts qu’il avait à sa disposition, il reconnaissait l’étendu du pouvoir de son adversaire et son incapacité à l'attaquer à l'heure actuelle, une sagesse qui pouvait le rendre davantage plus imprévisible et plus rusé. Car si pour le moment la magicienne avait la puissance de son côté, la créature, elle, avait l’expérience. Elle ferma les yeux avant de relâcher le sceau qui empêchait Faith de se réveiller. « Si’an Mouk Naï’nmi, Sit’ëp~Aï. » Annonça alors la créature tandis qu’immédiatement Faith répondit, ses paupières encore fermées. « Im’ïr Sher’mi, Sit’ëp~Aï ! » Ses yeux s’ouvrit et l’espace de quelque seconde, les yeux de Faith était ceux d’Ahmanet, la déesse, brillant de cette lueur semblable à un brasier avant de reprendre leur couleur miel… La créature fixa alors Faith qui reprenait ses esprits, tandis que le sceau se renforçait et qu'elle sentit son existence se dissoudre lentement comme son corps onirique. Et c’était parce qu’il était une force supérieur, qu’il était encore capable de se maintenir dans la réalité. Sa volonté et son amour pour celle qui se dressait devant lui en était quelque part la raison.
      « As-tu effacé ta mémoire pour ne pas que je sache où se trouve la dague, mon amour ? » Se prononça la créature dans cette langue étrange, mais à la sonorité Sumérienne, Akkadienne et Égyptienne. Celle qui, à présent, se savait akkadienne, se releva. « Je… Je dois encore rêver ? » Elle se tourna alors vers Zatanna pour tenter de comprendre… « Za’in Imi’tëpa An She’m ? » Lui demanda-t-elle, fixant peu après la magicienne, intriguée. « Inutile, elle ne comprend pas la langue que tu parles pour le moment. »

~~~ o ~~~
 

        Je ne comprenais rien de ce qui se déroulait sous mes yeux, est-ce que j’étais réveillée ou encore endormie… Je ne savais guère comme à mon habitude ce qui était vrai ou faux. Qui était cette femme ou plutôt, cet ‘’hermaphrodite’’ aux marques similaires aux miennes ? Et surtout pourquoi chaque fois que je posais le regard sur elle, je ressentais l’irrésistible besoin de m’avancer vers elle et goûter à ses lèvres. C’était un sentiment dérangeant, car je sentais en moi des sentiments lointain et confus, mais elle n’était pas aussi naturelle que celle que je ressentais quand je pensais à ce… Mathias. Je fixais Zatanna qui ne semblait plus comprendre les mots qui sortaient de ma bouche selon cette femme aussi belle qu'effrayante. « Mystery. » Avais-je chuchoté simplement à la magicienne, en lui souriant afin de lui faire comprendre que je l’avais entendu, que ça m’avait rendu de nouveau lucide à travers l’endroit où je m’étais retrouvée seule.
       Je me retournais vers l’autre femme, mais aussitôt, je fuyais son regard. « Ne détourne pas ton regard, ces sentiments n’ont rien de faux. Ton rêve ne t’as simplement pas tout montrer de notre relation, mon amour. Notre lien ne se résout pas simplement à ta transformation, ou bien à ce rituel où selon les dires, j’aurais dû te violer. La réalité est parfois bien plus différente. » Je relevais la tête et le fixais pendant qu'il me disait tout cela… Maintenant que j’y pensais, je me souviens que dans les premières rêves où je fuyais le culte, j’étais souvent en diligence. Oui, je me voyais fuir les serviteurs du démon qu’à partir d’une époque relativement… Victorienne. Je n’étais plus Finola fille du sorcier Gamsiry, j’étais devenue Finola Gray, Gray étant un diminutif de Gamsiry. Le rituel, je le voyais souvent, je me rappelais d’Akkad, mais pas une seule fois, je me suis vue fuir les serviteurs d’Asakku dans un temps autre que celui proche du 18e ou 19e siècles. Qu’ai-je fait pendant plusieurs millénaires pour empêcher Asakku de me violer ? Disait-il la vérité… Pourtant, il veut renaître en ce monde, me sacrifier, non ?

      « Tu as vécu différentes ères, tu t’es adapté à différentes civilisations. Et pourtant tes souvenirs du culte te poursuivant sont récents, n'est-ce pas ? Je ne suis pas ton ennemi. » Je fronçais les sourcils, alors que je m’avançais vers elle ou lui, vers ce dieu, ce démon. « Alors pourquoi j'ai peur de toi ? Pourquoi à chaque fois que je songe à toi, des cauchemars m’envahissent ? Pourquoi je te hais !? » La créature, qui continuait lentement à se désintégrer, me souriait… « Tu as seulement peur de ce que tu ne comprends plus. Et ces cauchemars ne sont issus que de ces peurs que tu ne comprends pas non plus. Regarde-moi, toi qui me hais sans savoir pourquoi. La haine est parfois une réponse sincère à l’amour ? » Je reculais tellement que tout mon être semblait bouleverser. Si ce que je ressentais pour elle est réel, alors ce serait un sentiment peut-être malsain. « Qu’est-ce que tu me veux ? » La créature finit par bouger son bras droit si difficilement que je n’avais ressentis aucun danger, aucune crainte.
      Elle posa sa main sur ma joue et ce fut en moi un tourbillon de sentiments qui me submergèrent à ce moment-là. Et avant que je n’ai pu le remarquer les lèvres du démon rencontrèrent les miennes… Et je vis alors ces images m'envahir l'esprit. Était-ce un piège, un subterfuge ? Pourquoi voyais-je Asakku qui marchait à mes côtés à travers les âges, plus humaine qu’elle ne l’était actuellement sous mes yeux ? Pourquoi ? Oui. Pourquoi ressentais-je autant d’amour pour cette personne à ce moment-là et pourquoi aujourd’hui je la haïssais tout autant, pourquoi j’avais du mépris pour les images qui me submergeaient ? Ne voulait-elle pas s’engendrer sur Terre le plus tôt possible ? Voulait-elle me faire croire que si je n’étais pas consentante, elle aurait attendu des millénaires ? Cherchait-elle à me duper ? Pourquoi je ne voulais pas me séparer de ses lèvres ? Pire encore, pourquoi mon cœur semblait peiné, lorsqu'elle qui me séparait d'elle, de cette étreinte intime que je semblais avoir toujours connue, que je semblais désirer encore ? « Ton pouvoir, ton vrai pouvoir, me permettait de m’incarner librement sur terre, tu m’avais convaincu de cette manière de vivre à tes côtés. » Qu’est-ce qui a changé ? Pourquoi aujourd’hui, je la hais, pourquoi je la fuis malgré ce sentiment qui m'habite, elle et son culte. J’avais besoin de réponse, besoin de savoir tout !

      « S’ils s’emparent de la dague, ils soumettront ta volonté et ton pouvoir… Je refuse ! C’est à moi que tu appartiens, mon amo... » Sa voix disparut à travers la pièce tel un écho fantomatique, alors que son corps se volatilisa enfin. Était-ce donc ça un démon ? Une créature capable de te faire ressentir une multitude de sentiment contradiction à la fois. Je voulais la haïr et l’aimer, j’en étais dégoûtée tout en étant si fortement séduite, attiré par son aura, triste et heureuse qu'elle ne soit plus là.

~~~ o ~~~


      Thé en main, j’étais assise à côté de Zatanna… Grâce à elle, j’avais encore plus peur de me rendormir désormais, mais j’étais aussi paradoxalement très calme et apaisée. Je portais le mug à ma bouche avant de faire le point, maintenant que je reparlais normalement l’anglais. « Asakku ne m'a pas violé Zatanna, du moins il n’a pas cherché à le faire autrefois. Mais je crois, qu’il s’est passé un événement qui l’a rendu hostile et qui m’a forcé à le fuir. Ce n’est que des théories. Peut-être a-t-il juste cherché à me manipuler ? » Ce qui était drôle, c’est qu’il m’était plus facile de parler de mes souvenirs, mais au final… Ce n’était que des moments particulier, je savais d’après ces souvenirs que j’ai été envoyé à Kish pour y apprendre la science, mais j’ignore comme j’ai vécu là-bas. J’ignore aussi ce qui est arrivé à mère après qu’elle m’ait fait reprendre conscience. Je n’ai que des fragments d'un puzzle aussi large qu’une ville, mais dont les morceaux à reconstituer était aussi minuscule qu’un grain de sable.
      « Et puis, il m’a parlé d’une dague, elle aurait le pouvoir de soumettre ma volonté… Il semble utiliser ce prétexte comme raison à son hostilité. » Je touchais encore mon dos… Ce dernier était recouvert de nouvelle marque sumérienne. Je pouvais sentir la présence du démon comme s’il ne s’était pas volatilisé. Je n’avais envie que d’une chose, picoler jusqu’à m’effondrer et me réveiller en me disant que tout cela n’était rien de plus qu’un autre cauchemar, et que rien n’était réel. Je fixais un moment Zatanna. « Tu sais… J’ai l’impression que tu m’as un peu mise dans la merde avec cette quête de vérité. Maintenant, je flippe à l’idée d’être seule. Si c’est ta technique pour me dissuader de te quitter, c’est extrême, je trouve. » Humour, il me fallait faire de l’humour, quel meilleur moyen que de guérir la dépression que de sourire. Mon regard quittait la magicienne, observant le mug entre mes mains d’un air triste. « Je pourrais te détester de tout mon être si tu décides de m’abandonner, maintenant. Prends tes responsabilités. »

       Une phrase éprouvante, mais véridique, honnête… Cette magicienne c’était donnée tellement de mal pour que je m’ouvre à elle, pour que j’accepte de renoncer à mon quotidien si rassurant, me forçant à rejeter ma condition de vie déplorable en m’en proposant un nouveau travail, ainsi que cette solitude que j’avais appris à aimer en entrant elle-même dans ma vie. Et maintenant, que j’avais un peu conscience d’aimer sa présence, si elle devait réaliser que ce n’est finalement pas une bonne idée de m’avoir sous les pattes, je pourrais la haïr. Et ironiquement, je faisais le parallèle avec les propos du démon… Je pourrais la haïr, car j’ai appris à l’aimer cette magicienne et l’idée de l’avoir pour amie me plaisait, même si je ne lui dirai pas de cette manière. « Bon plus sérieusement… Comment tu as connu mon tatouage, c’est à toi de me parler maintenant. Et comment tu connais ce surnom, Mystery ? »
   



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Your heaven's a lie || Faith Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your heaven's a lie || Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fancy meeting you here || Faith
» Faith ¤ Before I'm Dead...
» Faith Cross ¤ Le grimoire
» bloodlust (ANDREW & FAITH)
» once upon a nightmare (TRACY & FAITH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-