gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
 

 Your heaven's a lie || Faith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith - Page 2 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith - Page 2 EmptyDim 26 Jan - 18:07

your heaven's a lie

C’était comme si rien ne s’était passé. Comme si les événements de la veille n’avaient été qu’un rêve. Ah, ah, ah. Tout en sirotant son thé, assise en tailleur dans son micro short de yoga à sa place préférée, sur la table basse de la chambre, elle laissait son regard courir sur les murs, la moquette, puis la porte, où elle avait vu Asag pour la dernière fois, avant qu’il ne se dissolve dans la réalité. La réalité, plus forte que le rêve, la vision, l’hallucination, aussi tangible soit-elle… C’était là leur chance, pour le moment. Le démon avait enfin été réveillé, les souvenirs de Faith allaient lui revenir petit à petit, et plus elle se souviendrait, mieux elle se souviendrait, et plus Asag s’ancrerait dans ce le monde. On ne pouvait pas dire que c’était une victoire. Mais enfin, personne n’était mort, pas encore, et elles en savaient plus désormais sur la nature de la menace. Zee posa son mug sur son genou, savourant la chaleur se diffusant du récipient à sa peau nue. Elle avait pris une longue douche brûlante, avait fait monter de quoi se faire exploser le bide avec des viennoiseries, du thé et du café, mais elle n’avait pas fait, se sentait vidée, et la migraine ne la quittait plus depuis quelques heures. Le contrecoup de cette nuit allait se faire sentir encore longtemps. On ne jouait pas avec ce genre de force sans en payer le prix. La magie a toujours un prix, Zatanna. Blablabla. Oui papa. Elle se secoua et se concentra sur les paroles de Faith. La veille, Zee avait cru, pendant un moment, que la jeune femme allait se laisser emporter par ses propres démons, en quelque sorte. Mais Asakku ne semblait pas avoir compris ce qui empêchait Ahmanet de s’éveiller complètement. Il y avait ce tatouage, il y avait une magie puissante, et il y avait aussi un être à part entière qui s’appelait Faith Cross, née de l’amnésie de Finola, et qui existait désormais pour le meilleur ou pour le pire. Cela faisait beaucoup de personnalités à gérer, mais c’était toujours ça, avec les créatures immortelles.

Elle cligna des yeux en fixant les lèvres de Faith. « Oui, eh bien… Tant qu’on ne connait pas tous les détails de cette histoire, je te conseille ne pas croire un seul mot qui franchit ses lèvres. Il peut te donner l’impression de t’aimer, mais il y a de fortes chances qu’il aime une version de toi qui n’existe plus depuis longtemps. Et quand bien même, sa conception du mariage, de la fidélité et du reste est un peu dépassée, là. L'amour ne justifie pas tout... » Sa voix mourut dans son mug de thé alors que ses pensées repartaient aussi sec à mille années lumières de là. Tout ça la dépassait probablement. Ce n’était certainement pas aujourd’hui qu’elles allaient trouver la clé de cette énigme complexe. Elle savait quoi penser d’Asakku, quoi qu’il en soit. Il ne fallait pas que ce fléau se balade sur Terre. Pour Faith, pour commencer, et accessoirement pour le reste de l’humanité. Il fallait qu’elle par à Kent, s’il était dans le coin. Il fallait qu’elle fasse des recherches, et aussi qu’elle fasse un signe de vie à sa manager. Combien de temps avait passé depuis que Faith avait tapé à sa porte, à Gotham ? Elle avait l’impression que cela faisait un mois. « Oh, je ne te lâche pas. Ce n’est pas mon genre, c’est même tout le contraire. Et puis, désolée de te dire ça, mais ton cas dépasse la dimension personnelle, désormais. » Elle marmonna un sort à voix basse et plongea le bras dans le vide, lequel disparut jusqu’à son épaule. Elle fouilla une minute, puis ramena son bras hors de la brèche invisible qu’elle avait créée jusqu’à son manoir de Gotham, un paquet de vieux livres poussiéreux à la main. Elle les laissa tomber devant Faith. « Le Lugal-e, les transcriptions d’Assurbanipal, la petite clé de Salomon, la Pseudomonarchia daemonum, les « dix mythes » du Caravage du temps de ses plus belles cuites, n’importe quel traité d’Aleister Crowley… Asakku est connu à toutes les époques, et a pris des tas de formes dans l’imaginaire de ceux qui ont ressenti le besoin d’écrire ou de dessiner sur lui. Invention ou pas, ça n’est jamais beau à voir. »
Et bien sûr qu’elle voulait savoir. Zee lui devait des explications. Elle désigna les quelques livres du menton. « C’est dans ces ouvrages que j’ai commencé mes recherches il y a… plus de quinze ans, je crois. Un homme est venu au manoir à la recherche de mon père, mais il n’a trouvé que moi. Il avait des dessins et des photos de ton tatouage. Il voulait savoir ce que cela signifiait. Il disait qu’il voulait sauver Mystery. Je savais que c’était une femme, et je savais que c’était par amour qu’il était là. Le genre qui ne te demandera jamais de sacrifier quiconque. C’est à cette époque que j’ai entendu parler d’Asakku, et de ce rituel de mariage, et de la façon dont il s’incarne sur Terre. » Elle haussa les épaules. « Mais savoir tout ça, ça ne lui suffisait pas. Et je n’avais pas la solution à son problème. Je ne savais pas comment sauver Mystery, et ça ne lui suffisait pas. Il est reparti, et je me suis dit que quoi qu’il veuille faire, cela allait probablement le faire tuer. Je n’ai plus jamais entendu parler de lui. » Et jamais elle n’aurait cru que cette histoire lui reviendrait dans la figure comme un boomerang. C’était un résumé de l’histoire, évidemment. Mais à ce stade, elle ne savait pas ce dont Faith se souvenait ou pas. « Cette dague… c’est quelque chose de nouveau. Si j’avais su, à l’époque… » Enfin, ce qui était était fait, comme on disait.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith - Page 2 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 9:22



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     
             J’écoutais la magicienne me dire que pour l’instant, il valait mieux ne pas faire confiance aux mots sortant de la bouche du démon. Et j’étais plus que d’accord avec elle, ce qu’il voulait était clair en moi. Son ambition était de vivre parmi ceux qu’il pourrait asservir et je n’étais certainement rien de plus qu’un moyen de franchir la frontière qui sépare son monde du mien, si j'ai encore le droit de dire que c'est encore mon monde. Oui, il voulait sans doute quitter sa dimension dont il était prisonnier. Malgré que Zatanna n’avait pas fini ce qu’elle avait à me dire, mon esprit se perdait déjà à travers mes pensées, songeant à nouveau à ses images qui me hantaient d’Asakku. Je ressentais en moi la frustration de ne pas me rappeler exactement et entièrement toutes ces périodes de ma vie encore dissimulées en dessous d’un océan de nuage. Je ne me rendis guère compte du moment où Zatanna avait arrêté de parler pour prendre une gorgée de son thé. Je n’arrivais pas retiré la sensation de ses lèvres contres les miennes, tout mon être n’avait à ce moment-là ressenti aucun frisson, aucune forme de crainte, juste un ardent désir que je n’arrivais point à apaiser à l’heure où nous buvions ce thé.
      « Sit’ëp~Aï... » Chuchotais-je alors que je caressais du bout de mon index mes lèvres. Je frottais à la suite mes yeux, je devais cesser d’y songer, car ce n’était là rien plus qu'une autre torture mentale. Ce démon avait réussi à me faire quelque chose, son subterfuge arrivait à me faire oublier ma crainte de lui. Mais il y avait autre chose, mon tatouage s’était étendu sur une grande partie de mon corps, je pouvais contempler les écrits sumériens sur mon bras. Pire encore, j’arrivais à lire ses derniers, j’arrivais à comprendre le sumérien… J’avais passé un moment à lire les marques sur mes bras, puis celles sur mes jambes. C’était intriguant, effrayant, excitant. J’étais partagée, enjouée, perplexe. Je ne savais pas quoi ressentir de ce que je lisais, mais j’avais l’impression que les marques bougeaient sur ma peau, qu’elle se déplaçait et qu’elle racontait autre chose, un nouveau récit, d'une autre période. Oui. Je voulais relire un passage que je n’avais pas compris, mais une fois revenue à l'endroit ou le récit était supposé être, les symboles étaient différents. Et évidemment, j’avais lâché l’affaire, car encore une fois, je commençais à penser que j’étais juste cinglée, ma méthode pour ne pas trop me prendre la tête.

      Et puis certains passages n’avait aucun sens, pas de signification particulière, comme s’il ne s’agissait de rien d’autre qu’un baragouinage volontaire. Mais tout mon être me criait de ne pas lire ces phrases-là à voix haute. Bref, c’était avant que m’installe pour prendre le thé avec la magicienne et qu’on fasse un peu le point de cette soirée. Et putain, sérieusement ! De base, j’étais juste venue pour un travail, voilà que je découvrais que j'étais une… Déesse Akkadienne, née d'un dieu Sumérien, la belle histoire qui va me faire chier longtemps maintenant. Il faudra, me pardonner si demain, je n’en parle plus, que je me concentre sur mon quotidien et renie toutes ces choses paranormales progressivement. Merde quoi, Zatanna, je voulais juste gagner un peu plus de fric moi, pas avoir un démon qui semblait maintenant me coller au cul. Si les entretiens d’embauche étaient toujours aussi dangereux avec elle, la vie de magicienne ne doit pas être de tout repos. Mon attention se reporta sur elle quand elle m’annonça que ce n’était pas son genre d’abandonner les gens.
     Je n’étais pas pour autant désolée de douter d'elle, je ne la connaissais pas encore et j’espérais avoir le temps de la connaître, j’espérais réellement que serait celle qui briserait ma solitude en devenant une amie par exemple. J’avais quelque part parlé de ma peur de l’abandon d’un point purement égoïste. Et Zatanna me fit réfléchir lorsqu’elle m’annonça que mon cas dépassait désormais la dimension personnelle. Quelle idiote égoïste je peux faire, oui. Je n’avais pas pensé au danger qu’Asakku pouvait devenir pour les Hommes, j’ai juste pensé à moi. Je me contentai d’acquiescer de la tête, un peu honteuse, me recroquevillant en prenant une gorgée de mon thé. Dieu que c’était bon… Dieu ? Parlons-en de lui. Il est quoi pour moi maintenant que je sais tout ça et je suis quoi pour lui ? Une ennemie, une rivale, étrangère à son domaine ? Puis-je toujours prétendre avoir foi en lui, à lui vouer mes prières en sachant que j’ai vécu en louant mes prières à d’autres divinités il y a longtemps, des déités plus nombreuses et plus loquaces que lui ?


       Pouvais-je toujours être une de ses croyantes, quand les textes sur mes bras m’annonçaient qu’on me vouait à une époque un culte, à moi, une simple humaine… Ou comme le dit le texte, une déité piégée dans une enveloppe de chair. Je n’arriverais certainement plus à aller à l’église en sachant cette vérité, car de tout façon, si je meurs, c’est le monde d’Asakku qui m’attend. Oui. Pas le paradis de Dieu, ni l’enfer de Lucifer. Juste le royaume où je suis liée à jamais et que mon étrange immortalité me préservait jusqu’à maintenant. Je fis attention aux chuchotements de Zatanna, elle aussi chantait parfois du charabia, mais un charabia qui avait un rôle à jouer et que je fus témoin lorsqu’elle plongea sa main dans cette faille. Je détournais le regard, car aussi étrange que cela puisse être et malgré ce à quoi j’avais assisté, ça restait fort de cacahuète cette histoire et je n'arrivais pas trop à m'y habituer. Elle avait en sortie des livres avant de les citer… Un seul nom m’avait interpellé alors que c’est la première que je les entendais.
     Je regardais alors aussitôt mon bras, puis mon coude, mon épaule… « Bordel, où est-ce que j’ai vu ça ? » Chuchotais-je alors que Zatanna continuait en m’expliquant la raison pour laquelle elle connaissait mon surnom et aussi l’existence de mes tatouages. Je m’étais alors arrêtée pour la contempler légèrement hébétée. À l’entendre, l'homme voulant sauver par amour une certaine Mystery et qui se trimbalant avec mon tatouage, avait drôlement l'air d'être lié à moi plus que par simple connaissance. Vouant sa vie à une quête qui aurait causé sa perte. Pourquoi je vois encore le visage de cet homme en cet instant, lui dont j’ai pris le nom ? Pourquoi cela me déchirait de songer qu’il n’était peut-être plus rien d’autre qu’un souvenir, un homme hantant désormais simplement mes rêves ? Je serais les dents en songeant que ce n’était pas si mal de ne plus être Ahmanet, de ne plus avoir ses souvenirs. Elle a vécu trop longtemps et a dû faire bien trop de rencontres douloureuses. Je ne voulais pas connaître tout ça, je ne voulais pas qu’elle me lègue tous ses fardeaux.  

      Fronçant les sourcils, je crachais alors, malgré le risque de passer pour quelqu’un de froid, mais j'étais ainsi, incapable d'hypocrisie. « Qui qu’il soit, il n’aurait pas dû se mêler de ça, c'est de sa faute. Tu as ça de commun avec lui, un point que je n’arriverai pas à comprendre. » Je continuais à cherche le paragraphe sur mon corps, mais encore une fois tout était différent, ce qui me confirmait bel et bien que les textes n’étaient pas immuables… C’était de la folie. Bien heureuse d’être en short, je pouvais aisément lire sur ma cuisse les marques antiques et je trouvais alors un texte mentionnant le fameux nom que j’avais reconnue. « Ah, le voilà ! Aššur-Bāni-Apli. » Lisais-je, avant de reprendre la lecture du paragraphe en anglais. « Assur a donné un héritier, Nabu a octroyé la connaissance, Asag a offert la puissance, Ahmanet a emporté ses ennemis. Roi de la terre et de l’univers, bénis des dieux anciens et nouveaux. » Je m’arrêtais, lorsque je tombais encore sur une phrase impossible à traduire, du charabia, que je ne voulais pas dire à voix haute.
     Je me remis au fond du canapé, mug en main pour réfléchir à la dernière phrase de Zatanna. « Il y a rien d’écrit sur moi concernant cette dague, mais je ne suis pas capable de voir les inscriptions dans mon dos… » Je restais là à réfléchir en sirotant un moment mon thé jusqu’à le finir. C’est en le déposant, en songeant à mon rêve dernier, à cette aventure particulièrement éprouvante que ça me revenait en mémoire. « La dague du rituel qui m’a transformé en égal d’Asakku… Je n’étais pas moi-même quand je l’avais entre mes mains. C’est peut-être de cette dague dont il est question ? » Non parce que si c’est le cas, on n’a peut-être pas de souci à se faire. Je veux dire, on fait comment pour retrouver une dague certainement ensevelie avec Akkad quelque part dans le désert Irakien.
   



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Your heaven's a lie || Faith - Page 2 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith - Page 2 EmptyMer 29 Jan - 23:20

your heaven's a lie

Forcément, Faith ne se souvenait pas de tout ce que Zee lui racontait sur Mathias, quand bien même celle-ci avait vaguement espéré que ça déclenche quelque chose chez elle. La jeune femme donnait l’impression de ne pas être concernée, comme si la fameuse Mystery était une autre personne… Et c’était bien le cas en vérité, puisque c’était les souvenirs d’une vie qui donnaient du sens à cette même existence. Elle eut une pensée pour cet homme, alors que les détails lui revenaient – son désespoir absolu, sa détermination malgré tout à trouver des réponses, et la façon dont il était parti de chez elle alors qu’elle essayait de le retenir… Elle se souvenait très bien s’être dit, en observant son dos, qu’il courait droit au devant de sa mort. Et elle s’était dit aussi que cette femme pour qui il était si inquiet allait mourir aussi. Bon, sur ce point-là, tout pouvait encore arriver. Elle observa Faith en silence, qui ne cessait de s’ausculter pour tenter de lire ses tout nouveaux tatouages, et la magicienne eut un frisson en l’entendant prononcer le nom de Nabu. Est-ce que cette horrible vieille bique allait la poursuivre toute sa vie ? N’empêche que c’était une plutôt bonne idée. À un moment ou à un autre, il allait falloir qu’elle aille trouver Kent, il devait en savoir un rayon sur toutes ces histoires. Quant à poser la question directement à il faudrait la payer cher, mais si elle devait en arriver là, eh bien, elle le ferait. En espérant que ce cinglé ne se mette pas à voir en Faith un élément de chaos incontrôlable et de fin du monde en devenir et n’en profite pas pour réunir son boys band of order pour trucider Faith, et raser Gotham avec pour plus de sûreté, « pour le bien commun ». C’était bien pour ça que Zee détestait dealer avec les dieux, quels qu’ils soient, de quelque religion, culte ou folklore que ce soit, sans parler du fait qu’elle réfutait le concept de dieu au sens humain de la définition.

Elle réfléchit à cette histoire de dague. Elle se rappelait bien de ce moment où An-Ki avait planté cette dague dans la poitrine de sa sœur. Difficile de croire à une coïncidence, évidemment. « Tu as raison, c’est probablement la dague en question, et on a de la chance, si c’est le cas. S’il y a bien un truc qui ne reste jamais caché, enterré ou oublié longtemps, ce sont les artefacts magiques. » Elle grimaça en disant cela. Mais c’était vrai, les hommes avaient toujours eu tendance à creuser partout, violer des tombes, piller des temples, détruire des sanctuaires, s’approprier les objets sacrés ou mystiques des autres peuples pour les coller dans des musées, spécialité occidentale s’il en était. C’était le cas pour les objets antiques, et c’était doublement le cas pour les objets antiques magiques, parce que ces objets-là étaient connus des puristes et qu’il n’y en avait pas un seul qui échappait à l’attention des ouat mille mégalomanes et autres collectionneurs que comptait la société magique. Elle se leva pour aller récupérer une feuille de papier dans un tiroir de la commode, un beau papier blanc à en-tête de l’hôtel. Elle retourna s’asseoir en face de Faith, posa la feuille sur ses genoux, plongea les doigts dans son mug de thé et aspergea le papier de quelques gouttes. Puis elle tendit les mains à Faith. « Promis, c’est un tour très simple et il n’y a aucun risque. Cela ne prendra qu’une minute. Prends mes mains, ferme les yeux et pense à cette dague, rappelle-la-toi. Je vais faire pareil. » Elle attendit que la jeune femme s’exécute, puis ferma les yeux, revoyant la scène. Elle s’en détacha, fit taire les cris, fit s’effacer les couleurs, les silhouettes dont elle n’avait pas besoin, même celle de Finola et de sa sœur, réduisant ces dernières à une main et à un torse, simple décor pour la dague. Elle ne l’avait pas vue sous le même angle que Faith, et pas d’aussi près, mais leurs deux mémoires combinées suffiraient amplement à faire le job.

Au bout de quelques dizaines de secondes, elle rouvrit les yeux et lâcha les mains de la jeune chanteuse. Sur le papier, le liquide ambré avait tracé des courbes et des arabesques, reproduisant fidèlement la dague rituelle. « Et voilà. Je vais commencer par faire des recherches chez moi, dans ma bibliothèque, et je vais poser des questions autour de moi, à des amis ou à des spécialistes. Je te garantis qu’il n’y a aucune chance pour que cette dague ait passé les derniers millénaires à l’endroit même où la dernière personne qui s’en est servie l’a laissée. S’il y a un artefact magique de ce genre quelque part dans ce monde, quelqu’un l’a déjà trouvé, et il faut espérer que ce quelqu’un soit civilisé. » Elle pourrait aller à l’Oblivion, pour commencer. Passer chez Kent, s’il était là. Envoyer une photo à Cléo, et à Nate, aussi, on ne savait jamais. Voilà pour la base. Ensuite, elle pouvait penser à dix autres cinglés qui pouvaient la renseigner, mais elle préférait attendre avant d’en arriver là. Elle secoua le papier, et le thé se transforma en encre. Elle se saisit du coin de la feuille et tira alors qu’elle se dédoublait. Elle plia un des dessins pour le glisser dans un de ses livres, et tendit l’autre à Faith. « Tiens. Je ne pense pas que tu en aies besoin pour t’en souvenir, mais ça t’appartient, en quelque sorte. En tout cas, on peut dire que tu as fait du chemin depuis hier. Tu as mérité de souffler un peu. » Et puis, son ami Harri, du Black Room, attendait toujours que sa future chanteuse star lui passe un coup de fil.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
Your heaven's a lie || Faith - Page 2 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

Your heaven's a lie || Faith - Page 2 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 5:39



"your heaven's a lie"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith




     
             Je savais ce qui m’attendais derrière cette porte, les grondements presque célestes étaient comme le signe annonciateur d’un déluge à venir, châtiment d’une colère divine redoutée. Mes mains étaient tremblantes, j’avais réellement du mal à contenir la peur dans mon cœur ou peut-être, était-ce de l’excitation. J’étais devenue à assez bizarre pour ressentir des émotions qui s’opposaient à une situation, paradoxe très souvent dangereux. Tournant le dos à la porte, je me fixais comme si c’était la dernière fois à travers ce miroir reflétant ce que j’étais réellement. Cette chemise de cuir sans manche m’allait comme un gant, exhibant mes bras qui, eux-mêmes, exposaient les tatouages qui en recouvrait une partie ? Je m’étais fixée un moment dans cette glace, assez de temps pour avoir perdu le fil de cette temporalité en question. Et à raison… J’étais devenue une personne dangereusement liée à un monde qui me dépassait très sincèrement, c’était encore plus fou que l’existence des méta-humains.
     Je me sentais fragile, faible et dépendante d’une magicienne à qui je dois pour le moment ma sécurité. Je n’aimais pas le déroulement de ce film, si je pouvais disparaître, être hors d’atteinte, je l’aurais certainement fait, j’aurais certainement disparue sans laisser de trace, sans laisser de lettre… Volatilisée, priant pour que l’on me croit morte, qu’on me pleure, qu’on me regrette ou qu’on soit soulagé de cette perte désirée. Tout en moi, voulait renier la vérité pour une vie plus ordinaire, j’aurais sans doute été prête à renouer avec l’idée de la folie si j'en avais le droit, si le danger n'était que personnel. Car pire que de croire qu’on est fou ou folle, pire que de craindre une entité inconnue, je me sentais avoir du désir pour l’Impie, lui, l’infâme séducteur qui avait transformé mes angoisses en fantasme. Maintenant, je n’osais plus dormir à cause d’éventuels rêves mouillés, le cauchemar était maintenant le rêve. Quelle ironie, non ? Avoir peur de faire beau rêve, hein ? Un rêve qui pourrait à nouveau faire apparaître le démon qui en profiterait pour planter sa graine, lui dont je sentais le souffle à chaque fois que je fermais les yeux.

      Ce que je pouvais haïr Ahmanet pour avoir perdu la mémoire et m’avoir, de ce fait égoïste, laissé sans défense face à lui. Et je me haïssais de savoir que j’étais cette idiote qui avait laissé sa famille la soumettre à l’éternité. Et à quel prix, hein ? À quel prix putain ? Qu’est-ce qu’est devenu mon père ? Ou bien ma mère ? Qu’est-il donc advenu d’An-Ki après qu’elle devînt la main qui engendra mon existence, qui me livra au démon, tuant cette pauvre Finola ? Qu’est-elle est devenue elle ? Sont-ils morts ? Sont-ils immortels aussi ? Immortelle, hein ? Ce n’était peut-être pas une si mauvaise chose dans le sens où si je meure, je vais tomber là-bas, dans son monde, entre ses mains et pour l’éternité. Mais plus j’étais vivante, plus j’étais un risque pour l’humanité, car mon existence signifiait qu’un jour où l’autre, je pourrais le mettre au monde. Il sera patient, il attendra le moment, comme il avait attendu déjà si longtemps.
     Voilà où j’en étais, face une porte où grondait le sinistre chahut du chaos. Même si la peur m’habitait, même si je n’étais pas prête à l’affronter, j’allais le faire, j’allais crier durant ce combat qui était le mien. Zatanna faisait le nécessaire de son côté pour trouver des réponses, cherchant cette arme antique que démon et son culte voulait récupérer. Je devais alors montrer que tout ceci n’allait pas m’abattre, qu’à ma manière, j’allais affronter ces enfoirés. Je me levai donc pour faire face à cette porte. J’inspirais et expirais de plus en plus vite alors que j’ouvris la porte donnant voie sur un long couloir à peine éclairé. Plus j’avançais plus les grondements devenaient clairs, je finis par en deviner des voix criant à l’unisson, telle une agonie infernale. Mais mes pas ne ressentaient pour autant plus aucune hésitation, je marchais jusqu’à entrer dans une pièce où désormais, je pouvais les entendre clairement, ces gens qui scandaient mon nom tel des dévots.

       Les rideaux s’ouvrirent sur ces âmes venues glorifier à travers leur transe hystérique, celle qu’ils avaient choisie pour idole. Vois Ahmanet, le fardeau de ton existence, car même dans la mort, ces fous te réclame et te voue leur âme. Je m’approchai alors d'eux avant d’attraper mon micro, et faire signe à mon groupe de commencer à jouer. Vois Zatanna ce que je suis devenue en à peine deux mois, aujourd’hui je le vois ces diables de votre temps, voulant obtenir un contrat savoureux avec cette étoile montante qui fait le buzz sur internet. Est-ce que j’aurais eu la chance d’être repérée par ces managers si je travaillais encore dans ce bar pourri où tu m'as trouvé… Où était-ce parce qu’il me voyait te fréquentant, toi la magicienne Zatara aux prodigieux sens du spectacle. Qui sait ? Quoi qu’il en soit, je te le dois Zatanna, cette musique. « Déesse Oubliée. » Dis-je avant que la musique commence.

~~~ o ~~~

Dark Crow - Déesse Oubliée
Instru de la chanson




   
« O’ Pleure et effleure cette peur.
Cours, vas-y, cours, lourde de sourde.
Va donc rejoindre ta sœur.
Dans cette intemporelle bourde.

O’ meure, chienne enchaînée.
Meurs donc, et rejoins tes aînées.
O’ meurs, O’ meurs, O’ meurs !
Jusqu’à plus ressentir cette torpeur.
À travers ce gouffre de malheurs.
O’ meurs, O’ meurs, O’ meurs !

Cette voix, dis-moi que tu l’entends.
Elle vient et toi, tu sombres comme une loque.
Il s’enivre à l’idée de m’foutre en cloque.
Et j’observe cette douleur baiser le temps.
Mate-moi cette éternité s’enticher de cette pute de souffrance.
Je la hais, je le hais et les hais, de m’avoir condamné à cette errance.
Je ne peux promettre que je serais forte.
Car je me vois déjà, gisant, morte.  

O’ meure, chienne enchaînée.
Meurs donc, et rejoins tes aînées.
O’ meurs, O’ meurs, O’ meurs !
Jusqu’à plus ressentir cette torpeur.
À travers ce gouffre de malheurs.
O’ meurs, O’ meurs, O’ meurs !

Meuuuurs !
Meuuuurs !

Jusqu’à ce que le démon te pleure.
Et que les impies héros tuent le destructeur.

O’ meure, chienne enchaînée.
Meurs donc, et rejoins tes aînées.
O’ meurs, O’ meurs, O’ meurs !
Jusqu’à plus ressentir cette torpeur.
À travers ce gouffre de malheurs.
O’ meurs, O’ meurs, O’ meurs !  

Meurs douce déesse oubliée.
Meurs et libère-moi de ta vérité…

O’ meurs, O’ meurs, O’ meurs !
Jusqu’à plus ressentir cette torpeur.
À travers ce gouffre de malheurs.
O’ meurs, O’ meurs, O’ meurs !
 »


Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Your heaven's a lie || Faith   Your heaven's a lie || Faith - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your heaven's a lie || Faith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fancy meeting you here || Faith
» Faith ¤ Before I'm Dead...
» Faith Cross ¤ Le grimoire
» bloodlust (ANDREW & FAITH)
» once upon a nightmare (TRACY & FAITH)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-