gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 run for your life (mission 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
run for your life (mission 6) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptyMar 29 Déc - 12:48

Avénement du Peuple
Acelya & Klaus
Vous voilà capturés par des membres du Peuple. Blessés et les yeux bandés, vous êtes conduits dans un lieu tenu secret où d'autres méta-humains sont emprisonnés. Le but est de vous faire passer des tests, et de déterminer lesquels d'entre vous auront l'honneur d'intégrer une Suicide Squad du Peuple. Les défis qui vous sont lancés pour évaluer vos capacités sont difficiles, votre force physique et votre force mentale sont mises à rude épreuve. Vous comprenez rapidement que vous n'avez aucune chance de vous en sortir. Soit vous mourrez, soit on vous implante une bombe dans la tête pour exécuter les ordres d'un groupe extrémiste. La seule solution : réussir à vous enfuir.

précision :
→ Tout le déroulement de la mission ne dépend que de vous ! Vous êtes entièrement libres, alors n'hésitez pas à laisser courir votre imagination run for your life (mission 6) 1968573457 @Acelya Doe et @Klaus Jones c'est à vous de jouer run for your life (mission 6) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
run for your life (mission 6) Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : run for your life (mission 6) 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
run for your life (mission 6) C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptyMar 5 Jan - 1:30

Run for your life
MJ22.gif

Le peuple, Klaus eut une moue dédaigneuse en voyant le dossier qu'on venait de lui faire parvenir, une bande de guignols financés par l'argent des Russes pour capitaliser sur la haine anti meta-humains. Une de plus. Mais ceux-là avaient acquis beaucoup de pouvoir et d'influence en peu de temps, ce qui inquiétait à juste titre Waller qui n'aimait jamais que des gens viennent lui pisser dans les bottes, surtout si c'était des russes. Si la guerre froide était bel et bien terminée, les deux superpuissances n'avaient pas cessé pour autant leur lutte d'influence, leur table de jeu accueillait désormais juste plus de joueurs, et la Russie avait fait un beau coup d'éclat avec le peuple. Ils en savaient beaucoup, trop disaient certains, une idée qui avait de quoi donner froid dans le dos, suffisamment pour que Waller décide d'abandonner momentanément la traque de N4 pour l'envoyer "enquêter" sur eux, et par enquêter, il entendaient par là le laisser volontairement se faire capturer. Klaus bénéficiait d'une petite réputation dans les cercles de boxe metahumaine clandestin, et des gens avaient posés beaucoup de questions sur lui. Visiblement ils ne savaient pas qui il était vraiment, et quelqu'un voulait en profiter, un combat avait été arrangé et il avait fait son retour sur le ring. De son côté tout ça l'indifférait, il souhaitait juste en finir au plus vite, il avait d'autres objectifs, d'autres plans, il avait retrouvé sa sœur, et maintenant que la fin du monde avait été annulée, il comptait bien faire ce qu'il fallait, ce qu'il aurait dut faire depuis longtemps. Il sentait la bombe dans son cou plus que jamais, mais elle ne lui faisait plus peur, elle ne le trompait plus sur la tâche qui était la sienne, il avait fait la paix avec lui-même, mais pour le moment, il devait s'atteler à la tâche une dernière fois. Il avait encore du travail avant de pouvoir en finir.

Ils n'avaient pas tardés à s'en prendre à lui en plein centre ville de Metropolis, une bande de malabars avec des tasers à bestiaux et des battes de baseball. Presque mignon, mais il avait joué le jeux, il le devait, c'était l'objectif. Battu et sonné, on l'avait traîné dans une camionnette avec un sac opaque sur la tête. Régulièrement frappé pour être tenu en respect, ses adversaires semblaient bien renseignés sur sa peau épaisse et son facteur régénérant, ça et sa capacité à changer ses bras de forme, car ils ne tentèrent pas une seule seconde sur les multiples heures de trajet de l'attacher d'une quelconque manière. Et par heure, il aurait dut dire qu'il n'en savait rien, car il perdait conscience par moment, après un coup particulièrement mal placé ou violent ou une décharge un peu trop longue. Son esprit se concentrait sur la survie, sa volonté se cristallisait sur son désir de vivre, car ses assaillants n'essayaient pas de le tuer, c'était d'une évidence absolue. Son calvaire se stoppa quand des bras puissants transportèrent son corps meurtri jusqu'à une table ou il reçut une injection qui le plongeât en quelque seconde seulement dans un profond sommeil. A son réveil, il sentit d'abord le poids sur ses épaules, l'objet étranger autour de sa gorge, il porta sa main à ce dernier tout en ouvrant le yeux. Un collier bombe, ironique. Ses yeux scannèrent son nouvel environnement, une petit cellule, murs en béton, barreaux de métal, deux couches, sur l'autre il y avait une jeune fille, enfin il le supposait, dans l'obscurité c'était difficile d'affirmer quoi que ce soit. Bon, il était dans la place, il ne lui restait qu'à sortir d'ici et prévenir la cavalerie. Facile. Un grognement s'échappa de sa gorge alors qu'il tentait de se lever, il avait encore mal, il ne savait pas ou il était et surtout comment sortir de là.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
run for your life (mission 6) SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptyJeu 7 Jan - 23:29

Klaus Jones
Run for your life
Le Peuple… Une organisation qui faisait beaucoup de bruits. Une organisation tout à fait semblable à ARGUS, notamment du côté de leurs techniques et façons de faire. La différence, en tout cas pour les yeux de ce monde hypocrite ? Ce n’est pas une organisation gouvernementale. Bon, tu devais être honnête… La plupart des Messieurs et Mesdames tout-le-monde ne connaissait probablement pas ARGUS, c’était censé être secret. Mais tu trouvais tout de même de mauvaise foi de qualifier la première d’organisation terroriste et la deuxième non. Quand le Peuple avait fait surface au grand jour, tu n’avais pas été surprise. Indigné, mais pas surprise. Bien sûr que des crétins pensaient que tous les pauvres petits problèmes étaient à cause des métahumains… C’était beaucoup plus facile. Vous étiez de bons bouc-émissaires, après tout. Si la situation t’avait énervé sérieusement… Tu avais choisi de ne rien faire. Pourquoi ? Et pourquoi pas ? Ce n’est pas parce que ces gens te ressemblaient de part leurs pouvoirs que tu devais les aider. Tu ne leur devais rien, ils ne te devaient rien. Tu n’étais pas une “justicière”. Tu n’avais pas envie de l’être. Oh, bien sûr, si tu tombais sur des connards du Peuple, tu les tuerais… Mais tu préférais ne pas te mettre en danger ni mettre en danger tes frères et ta sœur. Vous étiez déjà des criminels connus et donc probablement déjà dans le viseur de ces enfoirés, autant ne pas les attirer encore plus. Tu ne voulais absolument pas retomber entre les griffes d’une autre organisation dangereuse. Et pourtant… C’était ce qui était arrivé.

Il n’avait fallu que d’un moment d’inattention. Tu n’avais pas fait attention à si on te suivait, contrairement à d’habitude. Tu étais allée à Amusement Mile… Tu aimais bien te promener là-bas. L’ambiance y était très agréable et cela t’aidait à t’apaiser quand tu étais préoccupée. Mais tu n’eus pas vraiment l’occasion de t’apaiser… Rapidement, une dizaine de types, plutôt baraqués et armés, avaient surgi autour de toi. Tu les avais sous-estimé et c’était ton erreur. Ils semblaient connaître parfaitement tes pouvoirs et ses points faibles… Ils s’étaient fabriqués des protections contre des hallucinations, à l’aide d’une technologie avancée, semblable à ce qu’avait créé ARGUS à l’époque. Si tu avais pu en balayer plusieurs grâce à ta télékinésie, deux autres avaient réussi à t’approcher. Un crétin à la mâchoire carrée t’avait frappé au visage avec une arme. Cela t’avait sonné assez facilement : tu avais beau être une métahumaine, tu restais une pré-adolescente de 13 ans. Contre un adulte qui faisait deux ou trois fois ta taille et ton poids, tu n’avais aucune chance. Sans avoir le temps de te relever, tu sentais une aiguille s’enfoncer dans ta nuque et l’instant d’après, tu perdais connaissance. Ils t’avaient mis une sacré dose, car tu te réveillas à peine sur le chemin ; tu étais consciente sans vraiment l’être. Tu sentais tout bouger autour de toi, tu entendais des voix, mais tu ne comprenais pas réellement ce qu’il se passait. Tu avais un bandeau sur les yeux et des sortes de menottes très lourdes… Le manque de repères visuels n’aidait pas. Tu retombais souvent dans l’inconscience. Et quand finalement, tu faisais surface… Tu pouvais enfin voir. Et tes sens te rappelèrent rapidement à l’ordre pour que tu te rendes compte de la situation : tu avais été kidnappé par le Peuple. Tu étais dans une cellule et tu… Tu avais un collier bombe sur le cou… Bougeant lentement, tes mains effleurèrent l’appareil alors que tu essayais de rester calme. Ne pas paniquer. Ne pas s’énerver. Mais comment rester calme ?! Tu avais une bombe autour du cou ! Tu étais à nouveau une arme… Tu te relevais doucement, encore un peu sonnée par ce qu’ils t’avaient injecté. Tu faisais craquer douloureusement ta mâchoire. Tu te demandais même pendant un moment si ce connard ne t’avait pas casser quelque chose. Et puis, tes yeux se posèrent sur un autre coin de la cellule. Tu n’étais pas seule. Il y avait un jeune homme là-bas.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
run for your life (mission 6) Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : run for your life (mission 6) 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
run for your life (mission 6) C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptyMer 20 Jan - 12:47

Run for your life
MJ22.gif

Du mouvement dans le coin opposé, dans les ombres c'était encore difficile à bien voir, mais il y avait bel et bien quelqu'un avec lui, il se mit en tailleur et prit connaissance des environs. Barreaux en acier industriel de haute qualité reliés à un générateur, de quoi les empêcher de tenter de s'échapper il supposait, au moins ils n'étaient pas branchés à un quelconque courant électrique, le générateur devait être là pour autre chose, ou il était simplement éteint. Il grogna un peu en tentant de se relever, son facteur régénérant traitant toujours l'intense tabassage dont il avait fait preuve, ses os n'étaient plus cassés, mais il souffrait encore le martyr. Il lui faudrait encore une bonne demi-heure pour se remettre, ce qui ne l'autorisait pas à lambiner pour autant, la personne avec lui devait aussi être un meta-humain, et un avec une certaine notoriété, soit un des innombrables justiciers à la petite semaine qui patrouillait dans son quartier en s'affichant sur les réseaux sociaux, pratiquants de l'intervention civique et fauteurs de troubles notoires, ou bien carrément une criminelle quelconque. Le peuple avait bien des infos sur la Suicide Squad, pourquoi pas sur les criminels avec casier judiciaire. Il y avait du bruit, et des gens qui portaient du matériel, il y avait d'autres cages aussi, certaines vides, d'autres plus ou moins remplies, 2 personnes maximum, aucun moyen de communiquer discrètement et il pouvait voir 4 caméras balayer les environs. La situation n'était pas à leur avantage et si ARGUS pouvait toujours le localiser, ils ne bougeaient pas le petit doigt à l'instant T. Si au contraire un brouilleur les empêchait de le trouver, cela voulait dire qu'il lui restait quelques heures avant que la bombe dans son cou ne se déclenche de manière automatique, une sécurité de Waller pour éviter que son jouet ne s'enfui de nouveau ou ne tombe entre de mauvaises mains. Une motivation supplémentaire à s'en sortir au plus vite.

-Tu peux bouger? Rien de cassé?

Vu le traitement qu'il avait subit aux mains de ses ravisseurs, il doutait de leur pitié concernant une jeune fille, il doutait qu'ils aient eut la main particulièrement légère ou le cœur tendre envers elle. Mais il aurait sans doute besoin d'aide pour se sortir d'ici et appeler la cavalerie, elle n'était pas ici pour rien, de ça il était sûr, les autres metas semblaient salement amochés aussi, il vérifia sa capacité à user de ses capacités immédiatement, formant des griffes avec ses doigts, renforçant la peau de son corps en lui donnant cette apparence rugeuse typique, au moins ils ne les avaient pas neutralisés, ce qui était suspect. Quel était leur plan au juste? Il vit ses doigts et sa peau revenir à la normale sans qu'il ne puisse rien faire avec un son métallique dans son dos. Le générateur venait d'être enclenché par un des hommes de main du Peuple alors qu'un porte était fermée, ils avaient donc des contremesures.

-Ils t'ont eut où? Moi j'était à Métropolis, mais le voyage as été long.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
run for your life (mission 6) SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptySam 30 Jan - 17:03

Klaus Jones
Run for your life
Tu avais sacrément mal à la mâchoire, tout de même. Mais c’était bien ta dernière préoccupation. Enlever ce collier et sortir d’ici étaient en revanche la première. Et si tu pouvais buter plusieurs de ces enfoirés au passage, tu ne te gênerais pas. Les mauvais souvenirs affluaient alors que tu essayais de te concentrer sur cela… Tu revoyais les expériences avec ARGUS, les entraînements, les menaces d’avoir une bombe dans le cou… Tu allais revivre l’enfer que tu avais subi avec le gouvernement, cette fois-ci avec une bande de petits frustrés de la vie qui rejettaient tous leurs problèmes sur les métahumains. Ils méritaient tous de mourir, ces abrutis du Peuple. Tous.

Mais tu n’étais pas vraiment en position de leur faire du mal pour l’instant, avec cette bombe autour du cou. Autant se concentrer sur ce que tu pouvais faire : tu ne pouvais pas sortir de la cellule, pour commencer. C’était fermé et il y avait des gens qui étaient près de là. D’ailleurs, toi et cet inconnu n’étaient pas seuls : il y avait d’autres cellules avec d’autres gens enfermés comme vous. Pas moyen d’échafauder un plan non plus… Vous étiez bien surveillés, en témoignent les caméras. Tu soupirais. Cela commençait plutôt mal, cette évasion, honnêtement. Tu sortis de ton observation lorsque ton compagnon d’infortune t’adressa la parole. Il te demanda si tu pouvais bouger et si tu n’avais rien de cassé. Tu examinas ton cours quelques instants… Tu avais mal à la mâchoire et aussi un peu aux bras et aux jambes où tu avais plusieurs bleus dont la provenance t’était très floue.

“Je peux bouger. Et non, rien de cassé. Et toi ?”

D’ailleurs, en parlant de bouger… Tu faisais glisser tes jambes sur le côté, descendant du “lit” sur lequel tu étais assise auparavant. Tu pouvais tenir debout, heureusement. Il ne t’avait pas trop amoché, bizarrement. Bah, ils n'osaient peut-être pas trop parce que tu es une gosse. Non… Ils n’avaient pas hésité à te frapper tout à l’heure. Ou alors c’est parce qu’ils avaient besoin de toi… C’est probable ça la bonne réponse, vu le collier-bombe autour de ton cou. D’ailleurs, c’était vraiment lourd ça… Ton attention se posa ensuite sur le jeune homme avec toi. Métahumain aussi, même si ce n’était pas particulièrement étonnant. Tu pus l’espace de quelques instants observer ses pouvoirs, ou en tout cas l’un de ses pouvoirs. Il avait formé des griffes avec ses doigts… C’était plutôt impressionnant. Mais aussitôt tu fronças légèrement les sourcils. Vos pouvoirs n’étaient pas neutralisés ? Tu te tournas vers ton lit et tendis la main, te concentrant… Et tu fis léviter sans effort celui-ci. Non… Pas neutralisés du tout. C’était donc bien ce que tu pensais. Ils avaient besoin de vous ET de vos pouvoirs. C’était inquiétant.

“Gotham City. A Amusement Mile. Le produit qu’ils m’ont injecté m’a trop assommé pour que j’ai la notion du temps.”

Tu te rapprochais de lui en silence, l’air impassible, comme si ça ne te faisait ni chaud ni froid d’être ici, aux mains du Peuple, avec une bombe sur ton cou. La vérité était tout autre : tu étais terrifiée. Totalement terrifiée. Mais tu n’étais pas du genre à exprimer tes émotions et surtout, surtout… Tu ne voulais pas satisfaire ces enfoirés en leur montrant ta peur.

“Ils ont besoin de nous. De nos pouvoirs. Sinon, on serait probablement morts. Ou au moins, nos pouvoirs seraient neutralisés.”
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
run for your life (mission 6) Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : run for your life (mission 6) 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
run for your life (mission 6) C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptyVen 5 Fév - 13:32

Run for your life
MJ22.gif

Pas blessée, c'était une bonne chose, ils auraient besoin de tous leurs moyens pour sortir de ce trou à rat. Il passa la main sur le collier à son cou, une deuxième, mais qui l'inquiétait beaucoup moins que celle qu'il avait depuis son adolescence à l'intérieur de son corps. Mais il avait d'autres choses à prendre en considération concernant sa survie immédiate. Maintenant qu'il savait ou ces enfoirés se trouvaient, il n'avait qu'à prévenir le QG pour que cet endroit soit envahi d'agents dans les minutes qui suivraient, comme à son habitude Waller ne lésinait pas sur les moyens mis en œuvres pour écraser ses adversaires, le patriot act ne faisait que lui donner plus de pouvoir. Non pas qu'elle en manque d'ailleurs.

La jeune fille faisait preuve d'une clarté, et donc d'une maturité, qui le désarçonna assez rapidement, elle aurait dut être terrifiée et tremblante, mais elle semblait rester maître de sa personne malgré le stress induit par leur situation actuelle. C'était suspect, mais pas improbable non plus, chacun avait sa manière bien à lui d'affronter ce genre de situations après tout. Elle avait été enlevée à Gotham, ce qui voulait dire que l'endroit où ils se trouvaient étaient soit un QG soit un  point de rassemblement, le genre d'endroits importants et névralgiques, si ils frappaient un grand coup ici, les opérations du Peuple seraient sans doute ralenties, voir pire. Une personne avec toute sa tête était un avantage non négligeable, un qu'il se devait d'exploiter si ils voulaient tous sortir d'ici avec leurs têtes sur leurs épaules. Les autres étaient terrifiés et n'osaient pas se servir de leurs pouvoirs, impossible de communiquer avec eux pour monter une stratégie. La jeune fille étant sa meilleure option, il la considéra quelques-instants, il n'aimait pas l'idée de trainer une civile là dedans, mais il n'avait pas le choix.

-Tu as raison, si ils voulaient nous tuer, ils l'auraient fait, sauf si ils veulent transformer ça en spectacle, mais faire ça dans la rue aurait eut le même effet.

C'était suspect, ils n'espéraient quand même pas les recruter de force? La plupart des gens avaient besoin d'une sérieuse menace et les bombes pourraient aider, mais ça semblait un peu trop comme méthode, ils devaient avoir un objectif tier, quelque chose dont ils avaient besoin dans peu de temps, restait à découvrir avant qu'ils ne tombent sur le fait accompli. N1 grogna un peu, il aurait évidement préféré être ailleurs.

-Tu sait faire quoi? Moi je manipule partiellement mon corps.

Ils forme plusieurs armes avec ses bras pour faire une démonstration, durcissant sa peau pour lui montrer également ce qu'il savait faore, plus ils en savaient l'un sur l'autre, mieux ils se battraient en équipe, il ne faisait pas démonstration du berserker évidemment, celà restait un outil d'ultime recours.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
run for your life (mission 6) SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptySam 13 Fév - 22:47

Klaus Jones
Run for your life
Quelque part, c’était assez rassurant pour toi de ne pas être seule. Tu ava    is beau jouer les dures, tu avais très peur. Tu ne sais pas trop si tu aurais réussi à tenir cette façade si tu n’avais eu personne à tes côtés. Probablement pas. Ce garçon représentait un soutien d’une certaine façon. Vous étiez dans le même bateau. Et c’était aussi ta seule chance. Tu ne doutais pas de tes pouvoirs, mais s’ils avaient réussi à te capturer ils pouvaient très bien t’empêcher de t’enfuir loin d’ici. Et c’était sûrement la même chose de son côté. Autant combiner vos efforts pour leur donner une bonne leçon et s’enfuir, dans ce cas.

Mais il faut déjà s’occuper d’un point assez inquiétant : ils ont besoin de vous. Tu avais déjà fait remarquer cela à ton “codétenu” d’ailleurs et il était d’accord. Il soulevait une autre remarque : s’ils comptaient faire un exemple de vous, ça se serait fait en public. Alors pourquoi ? Est-ce qu’ils cherchaient des armes, comme celles qui étaient en position d’ARGUS ? Comme ce que tu étais destinée à devenir avant de t’échapper avec les autres ? Il était hors de question que tu sois l’arme de quiconque. Que ce soit ARGUS… Ou le Peuple. Le grognement du jeune homme attira ton attention. Puis il s’adressa à toi, te demandant ce que tu savais faire, avant d’évoquer et montrer ses propres capacités. C’était plutôt impressionnant, ce pouvoir de modifier son corps à son aise… Très puissant si bien utilisé et quelque chose te disait que le jeune homme savait l’utiliser. Cela allait bien servir pour donner une raclée au Peuple.

“Télékinésie et hallucinations. Je te montrerais que le premier, j’ai pas de cobaye pour le deuxième et je ne pense pas que tu veuilles être ce cobaye.”

Tendant tes mains devant toi, en direction d’un lit, tu te concentrais. Il se souleva et, suivant les mouvements de tes mains, alla s’écraser contre un mur. Cela t’avait un peu défoulé, mais pas assez. C’était assez décevant. Tu préférais quand c’était sur les gens que les objets s’écrasaient. Tu tournas ton regard vers ton camarade d’infortune, silencieuse quelques secondes avant de reprendre la parole.

“Je m’appelle Acelya. Et toi ?”

Autant prendre ton nom de couverture. On ne sait jamais. Tu ne connaissais pas ce garçon malgré tout et il pouvait être aussi bien un allié maintenant qu’un ennemi une fois sortis d’ici. Hors de question de donner ton vrai nom (en tout cas, ce que tu considérais comme ton vrai nom). Une fois les présentations terminées, il était temps de réfléchir à un plan. Mais quoi ? Déjà, il fallait sortir de leur cellule. Et trouver un plan, pour pouvoir se diriger plus clairement à travers cet endroit. Jetant un coup d’oeil en dehors de la cellule pendant quelques instants, tu regardas à nouveau le jeune homme.

“Est-ce que tu as un plan ?”

Tu n’en avais pas pour l’instant. Mais ensemble, vous allez certainement trouver une solution, pas vrai ? Tu as besoin d’y croire, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
run for your life (mission 6) Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : run for your life (mission 6) 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
run for your life (mission 6) C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptyLun 22 Fév - 3:34

Run for your life
MJ22.gif

Acelya? Ca lui disait vaguement quelque chose, mais il n'aurait pas sut dire quoi exactement et de toute façon c'était quelque chose qui lui semblait secondaire pour l'instant, la priorité était la survie bien entendu, ils devaient trouver une solution. Elle disait manipuler les objets et être capable de provoquer des hallucinations, contrairement à lui, l'usage de ses pouvoirs se devrait d'être plus stratégique, ce qui tombait bien car l'idée de soumettre un civil à ce stress, surtout à un âge aussi jeune, n'était pas pour lui plaire. Il ne pouvait pas savoir si elle paniquerait, serait paralysée par la terreur, quand les balles fuseraient, leurs geôliers semblaient être de simples humains, pas d'apparence atypique alors qu'un bon quart des métas présents auraient eut du mal à camoufler leur état. Le manifeste du mouvement ne mentait pas, leur objectif était bel et bien de faire des metahumains un genre de race esclave au service des humains. Le monde extérieur ne cesserait jamais de le surprendre par sa capacité à chercher la destruction mutuelle décidément. Ils n'avaient pas grand chose pour l'instant, il leur manquait beaucoup d'informations et de variables, leurs pouvoirs pallieraient ce manque jusqu'à une certaine mesure et si il lâchait le berzerk, il n'avait aucun garantie qu'ils ne disposent pas d'un armement suffisant pour le maîtriser, après tout, ils ne savaient rien d'eux, obtenir des informations ne serait pas une tâche aisée dans leur position, mais c'était sans doute le mieux à faire, ils devaient attendre une opportunité pour le moment, une erreur que l'ennemi ne tarderait pas à faire, ils n'avaient qu'à acheter du temps.

-On doit chercher un moyen de savoir ou on est, combien ils sont et leur équipement, ça et le reste, tout est bon, on va peut-être devoir faire des trucs horribles pour sortir d'ici.

Mieux valait la préparer mentalement, l'esprit humain étant une machine capable de s'adapter, la préparer à l'idée qu'ils allaient devoir faire le sale boulot était tout sauf un luxe à ce stade, il n'était pas stupide au point de penser qu'il pourrait gérer ça seul, les autres métas pourraient aussi les aider si ils se débarrassaient des encombrants en humiliants colliers qui les retenaient tous. Nul besoin d'armes au moins, les capacités de chacun serviraient si ils réussissaient, dans le cas contraire ils seraient potentiellement des obstacles, après tout, tuer deux étrangers pour sauver sa peau, le choix serait vite fait pour la plupart d'entre eux, ceux qui ne seraient pas tétanisés, incapables d'agir une fois le moment venus, cela dépendrait de chacun. Il observa la jeune fille, quel serait son choix à elle?

-Ils vont faire une erreur, à ce moment là on pourra décider d'agir.

Des éclats de voix plus loin lui indiquait que quelque chose se préparait, c'était une certitude, ils voulaient quelque chose de leurs prisonniers. Les minutes s'écoulèrent et un groupe armé et cagoulé fit son entrée. L'un d'entre eux portait un genre de beret de type Kangol, comme le Che Guevara dont il affichait fièrement un effigie sur un pin's comme un genre de parodie d'une médaille militaire.

-Rise and shine les monstres, jusqu'à maintenant vos pouvoirs n'ont servis que vos intérêts égoïstes, il est temps de servir l'humanité.

Une des cellule fut ouverte et deux metahumains furent traînés hurlant hors de leurs cellules, le nouveau venu semblait aimer son pouvoir, typique des petits tyrans, il était dangereux à l'instant T, mais une fois ses petits fantasmes perturbés, il perdrait sans doute vite les pédales, il ne semblait pas spécialement épais pour l'instant, mais il faudrait tout de même se méfier d'une personnalité comme la sienne.

-Vous allez combattre dans l'arène, d'autres y sont déjà, ceux dont les performances nous plaisent seront gardés, leurs talents serviront à la destruction du monde des capitaliste pour laisser la place à une nouvelle utopie du peuple. Réjouissez-vous les monstres!

Son regard passât sur leur cage et il fit un sourire de mauvais augure à Acelya, N1 répondit instinctivement en s'interposant sur le chemin de ce regard, offrant celui d'un prédateur qui n'attendait qu'à sortir de sa cage pour déchirer l'ennemi en pièce à l'idiot qui pensait faire peur à une enfant, une manière d'engager le duel psychologique avec lui, se faire remaruquer n'était pas toujours une mauvaise idée après tout, mais là il lui tapait juste sur le système. Le révolutionnaire des temps moderne pointa  un doigt de sa main ganté sur lui.

-T'es le prochain.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
run for your life (mission 6) SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptyDim 28 Fév - 15:23

Klaus Jones
Run for your life
Tu avais fait ta démonstration avec naturel. Tu ne craignais pas tes pouvoirs. Tu n’en avais pas honte non plus. Et en parler à un semblable -car Klaus était un méta-humain, lui aussi après tout-  était comme parler de ce que tu avais mangé hier soir à tes yeux. Généralement, quand tu te présentais sous le nom de Acelya, tu essayais un minimum de ne pas montrer tes pouvoirs : c’était censé être une couverture, après tout. Mais ta couverture semblait déjà compromise, étant donné que ces lâches du Peuple t’avaient retrouvé. Tu cherchais quand même à garder ta couverture ; Klaus n’avait pas besoin de savoir que tu travaillais avec le Joker. Il pourrait… réagir très agressivement après tout et tu avais besoin d’un allié, pas d’un ennemi de plus ici. D’ailleurs, ton allié expliquait ce que les informations que vous deviez trouver, te prévenant par la même occasion que vous alliez devoir faire des choses horribles. Comme quoi ? Tuer ? C’était des choses horribles ? Dans ton vocabulaire, c’était ton “quotidien” et des “jeux”. Tu le regardais, l’air impassible, ton visage n’exprimant aucune émotion.

“Ok. Cool.”

Il affirma ensuite qu’ils feront une erreur et qu’à ce moment, Vous agiriez. Très bien. Toi, tu étais prête à te battre. Tu étais prête à leur faire regretter le jour de leur naissance et à leur faire supplier pour ta clémence. Ils t’avaient ramené dans un endroit qui réveillait beaucoup trop de souvenirs que tu avais bloqué. Ils t’avaient kidnappé et mis un collier comme si tu étais un vulgaire animal de compagnie. Ils voulaient t’utiliser comme une arme ? Ils allaient voir l’étendue de tes capacités “d’arme”. D’ailleurs, en parlant du loup… Un groupe armé venait de débarquer dans les couloirs des cellules, avec un crétin qui se croyait révolutionnaire, trop classe et puissant. Il puait le lâche. Celui qui se pisse dessus quand il redescend de son petit piédestal. Et tu allais le faire redescendre… Mais pour l’instant tu le fixais, silencieuse, alors qu’il déballait son discours en papier, censé vous effrayer sûrement. Il venait prendre des prisonniers pour les faire se combattre et déterminer ceux qui seront gardés… Pour servir d’armes. Bien évidemment, tu t’en doutais mais tu en avais maintenant la confirmation. Tu avais envie de les tuer, de les faire hurler là tout de suite face à des hallucinations terrifiantes, mais tu savais que ça te desservirait. Ils utiliseraient le collier contre toi. Alors tu te contentais de fixer leur “chef”, qui croisa ton regard et t’adressa un sourire que tu fis te crisper. Tu ne savais pas si c’était de la peur… Du malaise ? Tes sentiments étaient assez flous. Mais le regard fut rompu par Klaus… qui venait simplement de s’interposer entre toi et le crétin. Et visiblement ça n’avait pas plus à ce dernier car, quand tu te penchas sur le côté pour regarder ce qu’il se passait, il pointa son dos vers Klaus en le menaçant. A nouveau, il posa les yeux sur toi et cette fois, c’est toi qui te défendais à ta façon : tu levais le poing vers lui, pour lui offrir un joli doigt d’honneur, gardant ton air impassible. L’expression de son visage qui en résultait t’aurait presque tiré un sourire.

“Tu feras moins la maligne dans l’arène avec ton copain monstre.”

Tu n’ajoutais rien. Tu le laissais s’éloigner avec quelques prisonniers. Pour l’instant vous étiez épargnés, mais dans quelques dizaines de minutes, vous alliez être emmenés à votre tour. C’était le moment de préparer un plan mais tu ne pouvais penser qu’à une chose : ce garçon que  tu connaissais à peine c’était interposé pour te défendre. Pour te protéger. Et peu de personnes avait fait ça. Peu de personnes s’étaient dressés contre des ennemis pour te protéger, dressés contre des organisations pour te protéger. Et même si tu savais te défendre seule, même si tu travaillais avec le Clown Prince du Crime, tu restais une gamine, qui avait besoin de quelqu’un auprès d’elle, quelqu’un pour l’aider comme n’importe quel autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
run for your life (mission 6) Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : run for your life (mission 6) 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
run for your life (mission 6) C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptyVen 16 Avr - 13:51

Run for your life
MJ22.gif

La froideur d'Acelya face à leur geôlier lui confirma instantanément que cette gamine n'avait rien de normal, et il ne parlait pas de ses pouvoirs, si il avait put avoir des doutes, ils avaient été balayés. Mais pour le moment, étrangement, c'était bien plus un avantage qu'un handicap ou quelque chose qu'il devait craindre, il devait le conserver en mémoire et ne pas se faire surprendre le moment venu, si il venait, mais pour le moment c'était bel et bien une bonne chose. Mais sa bravade avait eut son effet, il avait vu le dégoût et la frustration dans le regard de cet homme, il était obligé de les garder en vie, par ce qu'ils allaient tous simplement s'entretuer dans un jeu cruel, ils avaient besoin d'eux jusqu'à ce que la vie ait quitté leur corps, après ça ils seraient sans doute jetés dans une quelconque fosse commune. Ces mecs levaient une armée et ils ne lésinaient pas sur les moyens, ils avaient de l'argent, des informations et de la logistique. Waller allait prendre feu en lisant le rapport, si il sortait d'ici. Il fit comme si de rien n'était concernant Acelya, conservant les apparences en faisant simplement mine de n'avoir rien vu ou remarqué, si elle était ce qu'il pensait, il devait conserver un profil aussi bas que possible.

L'attente ne fut pas longue, quelques minutes seulement, avant que les colliers ne se mettent à furieusement biper alors que quelques hommes approchaient et que le générateur était désactivé, c'était le moment visiblement. N1 sentit le stress monter en lui, c'était maintenant que des opportunités se créeraient, il ne devait pas manquer la sienne, son peau ne résisterait pas à l'explosion du collier, il devait d'abord s'en débarrasser, lui et un maximum de personnes, ça ou quelqu'un d'autre prendrait action, mais il valait mieux ne pas compter là dessus et se considérer seul avec sa seule alliée, peu importe son niveau de fiabilité. Ce n'était pas son premier rodéo après tout, on l'avait envoyé dans des situations bien plus merdiques qu'un fight club pour racistes barrés. La plupart des gens rassemblés allaient paniquer dès que les premiers coups seraient donnés, certains n'allaient même pas se défendre à temps, beaucoup pensent que face à la violence il est naturel de se défendre, mais certaines personnes n'ont juste jamais le temps de découvrir qu'ils ont ça en eux, la capacité de faire fi de la vie d'autrui, de devenir un monstre. N1 as transcendé cette condition, il le sait, il peu physiquement en devenir un grâce aux implants de Waller.

Alignés, tenus en respect en régulièrement tasés, leurs geôliers semblent vigilants, ils savent que aucune idée de rébellion ne doit naître, mais il reste attentif, le moment devrait finir par venir. Ils finissent par entendre du bruit, un bruit qu'il connait bien, celui d'une foule avide de sang, ils sont quatre dans la salle et au bruits un combat est en cours, il en déduit que le 1v1 as dut être jugé trop peu efficace en terme de perte, ce sera donc du chacun pour soit, une donnée qu'il conserve en tête, ils sont attachés et tenus en respect avant que les colliers ne leurs soient retirés quelques minutes après ce qui ressemblait aux vivats d'une fin de combat. N1 observe Acelya et les deux autres, leur tour est venu, des fusils les poussent à travers une porte et la lumière l'aveugle un bref instant, le bruit sature ses sens, il sont arrivés dans l'arène.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Acelya Doe


Acelya Doe

super villain

Messages : 103
Date d'inscription : 18/04/2020
Face Identity : Dafne Keen
Crédits : Schizophrenic ; gfycat ; wattpad ;
run for your life (mission 6) SpryNaturalJapanesebeetle-size_restricted
Age du personnage : 12 ou 13 ans environ.
Ville : Gotham City
Profession : Aucune.
Affiliation : Le Gang du Joker : le Gang du Royal Flush
Compétences/Capacités : ¤ Télékinésie assez simple et primaire.
¤Altération de la perception, provoquant des hallucinations dérangeantes au point de rendre fou. Ou en état de légume.
Situation Maritale : Mari-quoi ?









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptySam 29 Mai - 23:03

Klaus Jones
Run for your life
Ton comportement n’avait pas plu à l’abruti qui se croyait mieux que vous et honnêtement, tu t’en fichais. Ou plutôt, tu étais satisfaite de sa réaction. Tu aimais voir cette contrariété dans son expression. Tu le regardas partir avec quelques prisonniers, ne montrant aucunement tes émotions. Et puis, tu attendais ton tour avec ton compagnon d’infortune, ce qui ne fut heureusement pas long. Heureusement ou malheureusement, tu ne savais pas vraiment : heureusement tout d’abord car tu n’aimais pas attendre et que plus vite vous étiez emmenés pour leurs jeux sordides, plus vite vous auriez l’occasion de fuir cette prison. Malheureusement car tu restais une adolescente de 12 ans terrifiée par ce qu’il pouvait se passer. Tu avais beau être une méta-humaine travaillant pour le Joker, tu restais une enfant replongée dans un traumatisme et tu ne pouvais t’empêcher d’avoir peur. Cependant, ce que tu pouvais faire c’était refouler tes sentiments et les cacher à tout le monde. Ce n’est pas le comportement le plus sain au monde, mais c’est le comportement le plus sûr dans le cadre de combats à mort.

Vous êtes emmenés, les gardes prennent toutes les précautions possibles pour que vous ne vous rebelliez pas. Raté : vous prévoyez déjà de le faire. Mais laissons-les croire qu’ils ont le contrôle pour l’instant. Tu suis sagement, obéis sagement, jusqu’à l’arène. Les colliers retirés, tu te sens un peu plus libre, mais tu ne l’es pas réellement. Plongée dans la lumière et le bruit, tu mets une main pour cacher tes yeux avant de regarder autour de toi. Tu as envie de mettre fin à la vie de ces misérables, venus admirés ces combats à mort. Et c’est vous les monstres, après ? Quelle blague.

Mais la rage n’a pas le temps de prendre place. Le début du combat est rapidement annoncé. Du chacun pour soi, donc. Tu ne comptes pas attaquer Klaus pour l’instant. Pour l’instant, car il faut garder en tête que personne ne doit savoir que vous voulez fuir. Si tu n’attaques pas Klaus du tout, ils se douteront d’une alliance, ce qui vous mettraient en danger. Tu décides de te concentrer sur les deux autres personnes. Tu ne connais pas leurs pouvoirs. C’est risqué, mais tu décides de les laisser attaquer en premier. Révéler tes pouvoirs pourrait être un avantage pour eux, le mieux est qu’ils t’attaquent pour que tu puisses décider de comment les tuer rapidement. Celui qui t’attaque, un homme d’une trentaine d’années, taille et corpulence moyenne, possède des pouvoirs visiblement liés aux plantes. Des plantes grimpantes poussent étrangement à tes pieds, enroulant tes chevilles puis tes jambes. Il essaye de t’immobiliser. C’est ennuyant. Tu aurais juste besoin qu’il te regarde dans les yeux et le combat serait terminé… Mais tu as envie de jouer un peu. Tu regardes autour de toi, cherchant quelque chose qui servirait de projectiles. Tu le trouvais rapidement : des cailloux. Ce n’était pas grand chose, mais lancer assez rapidement et assez fort, cela pouvait faire des dégâts. Avec un geste de ta main, les projectiles s’élevaient dans les airs, directement en direction du visage de l’homme. Presque tous touchent la cible, qui se retrouvent mutilée et manquent de perdre un oeil. Les plantes te lâchent et tu t’approches tranquillement. Cela dure un certain moment ; il attaque avec ses plantes et tu les déchiquetais, utilisant la télékinésie à tes fins. Tu te faisais un plaisir de le faire tourner en bourrique, de te jouer de son désir de survivre. Il essaye de t’attaquer à nouveau- mais tu as perdu ton intérêt, semblant te souvenir d’où tu te trouves et de ce que tu risques. Il croisait ton regard et il ne pourra plus s’en détacher. Déjà, ton autre pouvoir agit… Il se mit à hurler, pendant de longues minutes. Tu l’observes lentement perdre la raison face à tes hallucinations… Avant de regarder comment s’en sortent Klaus et l’autre méta-humain prisonnier. Tu pouvais bien les regarder un peu, tu achèverais ton adversaire à terre plus tard.


Hors-sujet:
Revenir en haut Aller en bas

Klaus Jones


Klaus Jones

independent soul

Messages : 508
Date d'inscription : 13/01/2020
Face Identity : Asa Butterfield
Crédits : Me, myself and I
run for your life (mission 6) Source
Age du personnage : 21
Ville : Metropolis
Profession : Arme vivante
Affiliation : ex-ARGUS
Compétences/Capacités : run for your life (mission 6) 823685507759c453e553632ae931b2bcb09a489c
-Cyborg alimenté par un cœur à fusion froide
-Protocoles d'assassinat et d'infiltration
-"Camouflage" civil
-Vibrolame
-Mode "overdrive" boostant les performances au détriment de l'intégrité structurelle
-Esprit fragmenté
run for your life (mission 6) C7811D93C3EFABA5BA90D1333E10F2C0CB8F57CD
Situation Maritale : Célibataire









run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) EmptyMer 25 Aoû - 15:28

Run for your life
MJ22.gif

Chacun pour soit donc, il n'aimait pas ça, ils essayaient de les diviser en mettant 2 par deux les compagnons de cellule, une foule en délire attends de les voir tous s'entretuer. Les insultes racistes fusent, les projectiles divers aussi, eux sont arrêtés par le grillage épais qui ceint l'arène, s'enfuir d'ici ne sera pas simple, il le sait. Il as à peine le temps de prendre en compte cet environnement que le signal du départ est donné, Acelya est immédiatement prise à partie, il ne perds donc pas de temps pour agir. Il ne peut pas l'aider cependant car l'autre se jette sur lui, couvert de métal comme si sa peau était atteinte d'une maladie étrange. Klaus comprends tout de suite que ce combat sera complexe, ses coups ont peu de chance de réellement faire des dégâts face à ce type d'adversaire, il va lui falloir ruser. Il redirige le premier coup pour qu'il ne l'atteigne pas et durcit sa peau en donnant un coup de genoux, il sent le choc mais repousse l'adversaire, il peut voir la panique dans son regards, il n'a rien à faire ici, sans doute un civil tout à fait lambda avant de se retrouver ici, mais il ne partira pas sans combattre, il peut le sentir dans son regard. Cet homme à des choses à perdre, trop sans doute, malheureusement ppour lui, N1 en as aussi et lui ne panique pas. L'échange de coup suivant tombe à son avantage, sa formation martiale lui permet de limiter l'impact sur son propre corps, mais chacun des coups qu'il donne lui est dommageable malgré sa peau aussi dure que la pierre, il n'a aucun intérêt à faire traîner les choses, mais son ennemi lui laisse malgré lui peu d'ouverture, ses coups sont erratiques, difficiles à lire, il combat avec l'énergie du désespoir.

Un coup chanceux de l'homme de métal envoi sa tête sur un angle à 90° et il sent sa perception s'altérer, son ennemi en profite pour le charger tête baissée et le mettre au sol, coupant sa respiration et le mettant désormais en situation de désavantage, les coups se mettent à pleuvoir et il peine à conserver sa garde. Mais ils sont au sol désormais, et un combat au sol n'est pas qu'affaire de coups portés. Il sent une ouverture et frappe en prenant appui du sol pour augmenter l'impact, visant la mâchoire, sa peau se fend sous la force du coups, mais il n'en est qu'au début. Sa main s'enroule autour du cou métallique et son bras fait levier pendant que leurs corps basculent, le mettant au dessus de l'homme de métal, N1 l'empêche de frapper et bloque son bras qu'il tord de toutes ses forces en faisant hurler l'adversaire qui se retrouve rapidement sur le ventre, le bras dans le dos, le poing libre de Klaus forme une massez difforme ornée de pics et il commence à frapper. Ses coups se dirigent vers le crâne, la vie de cet homme ne lui est pas précieuses alors il ne montre aucune pitié, ils n'ont pas le choix dans cette arène. Son poing continue de se craquer, le sang s'échappe car son facteur régénérant ne suit plus le rythme, mais il n'est pas le seul à faiblir, le métal protégeant la peau de son adversaire commence à craquer, depuis combien de temps frappe-t'il? Il as perdu le compte, complétement pris par le moment, son souffle est cours et il pousse un hurlement alors qu'il entends le son distinctif d'une paroi crânienne qui se fends, plongeant l'ennemi dans l'inconscience, l'hémorragie le tuerait d'ici peu.

Il se tourne vers Acelya qui en as déjà finit, son ennemi se roulant au sol en hurlant comme un dément, ils savent quelles sont les capacités de l'autre, enfin, chacun à menti dans une certaine mesure mais aucune d'eux ne le sait. N1 se lève, mais le doute le prends, cette enfant n'est pas normale, elle est sans doute bien plus monstrueuse que l'homme dont il as signé l'arrêt de mort, son instinct le lui dit, pourtant il ne peut pas se résoudre à attaquer tout de suite, les hurlements s'intensifient, les injures se font plus pressantes, quelque chose en lui se brise et il porte la main à son oreillette en fixant le sol, il ne devrait pas en faire usage, mais il ne tuera pas Acelya, il le refuse simplement. Ses muscles gonflent soudain et il pousse un hurlement, sa peau se tends et prends une couleur rouge violacée avant de se déchirer et se régénérer alors qu'il grandit à une vitesse défiant les lois de la nature. Son hurlement devient rauque, monstrueux, primaire, il en vient à couvrir les voix des spectateurs qui ne comprennent pas ce qui se passe. Contrairement au service de sécurité. Sa couverture est brisée, l'ennemi sait que le Berzerker va se déchaîner, alors que les dernières traces de sa psyché s'efface, il regarde Acelya et parvient à articuler un mot.

-Cours!

Les gardes pénètres l'arène une seconde trop tard, il font déjà face au Golgoth de chaire qui durcit sa peau, les balles pleuvent immédiatement sur lui, percutant son corps, un sourire cruel déforme le visage de la bête qui se projette simplement sur les gardes avec la violence d'un camion lancé à pleine vitesse sur une voie piétonne bondée, les envoyant voler sur son passage avant de percuter les murs, brisant leurs os et faisant imploser leurs organes internes. Son poing saisit celui qui commande le petit groupe, l'idiot avec son beret qui hurle de panique en sortant une seringue qu'il brise sur la peau impénétrable du Berzerker, un rire empli d'une profonde et incroyable malice s'échappe de sa gorge alors que ses doigts deviennent des lames qui envoie la tête de sa victime rouler au sol comme un ciseau aurait tranché une feuille. Si Acelya sait ce qui est bon pour elle, elle se saisira de l'occasion.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












run for your life (mission 6) Empty
MessageSujet: Re: run for your life (mission 6)   run for your life (mission 6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
run for your life (mission 6)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [mission 6] it's a pirate's life for me (megan, klarion, rachel)
» WHEN THE HUNTER BECOMES THE HUNTED ✸ mission III
» nasdrovia (mission 7)
» BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I
» ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-