gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
 

 nasdrovia (mission 7)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
nasdrovia (mission 7) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyDim 3 Jan - 13:25

Avénement du Peuple
Slade, Zatanna, Faith & Floyd
Que ce soit un hasard ou non, vous voilà face à la Suicide Squad russe du Peuple. A l'image de celle fondée par Waller, elle est composée de criminels entrainés et dotés d'une bombe dans la nuque qui font d'eux les pantins de leurs supérieurs. A la différence que certains sont ici par choix, par envie de détruire ceux qu'ils estiment responsables de tous les maux du monde. Votre mission consiste à affronter la redoutable équipe, mais également de rassembler des informations sur le Peuple. Cette mission se déroule en Russie, où une base de l'ennemi a été découverte dans la toundra. Comment cette organisation planétaire a t-elle pu mettre la main sur autant de dossiers confidentiels d'ARGUS ? Est-ce que Waller a une taupe au sein de son équipe ? C'est à vous de le déterminer.

précision :
→ Tout le déroulement de la mission ne dépend que de vous ! Vous êtes entièrement libres, alors n'hésitez pas à laisser courir votre imagination nasdrovia (mission 7) 1968573457 @Slade Wilson, @Zatanna Zatara, @Faith Cross et @Floyd Lawton c'est à vous de jouer nasdrovia (mission 7) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
nasdrovia (mission 7) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


nasdrovia (mission 7) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

nasdrovia (mission 7) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

nasdrovia (mission 7) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyLun 4 Jan - 6:24



"Cursed"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Les yeux d’or de Mehmet me fixaient avec un air dédaigneux, alors que je cirais depuis maintenant une bonne heure la tige de bois à coup de potion de lévitation. Évidemment, elle m’en voulait encore pour l’avoir transformé en Krampus le Noël dernier. J’avais beau m'être excusée une bonne centaine de fois, elle continuait à me bouder et davantage quand je retournais jouer les alchimistes fous avec mon chaudron, dès qu’une idée me traversait l’esprit. Et j’en avais eu une, en effet. Une potion qui pourrait octroyer la capacité de flotter dans les airs à un objet. « Même si tu réussis à enchanter un objet de la sorte, que vas-tu en faire ? » Glousse la chatte noire au regard d’or, non sans me fusiller de ses iris agressifs. « Sérieux, Mehmet ! Va donc lire Mildred, The Worse Witch ou Harry Potter. Et tu sauras que la première chose qu’un Fan de ses œuvres souhaite de tout cœur, c’est de voler sur un balai ou faire du Quidditch, pardi ! »
        La chatte ronronna un air désapprobateur, avant de fixer le balai dont le bois brillait à présent sous l’effet du liquide étalé sur son corps. « Si ce balai devient fou, je ne t’aiderai pas ! » Cracha Mehmet, avant de quitter la pièce. ''Quelle chieuse !'' C’était ce que j'avais pensée avant de me rappeler qu’elle était ma conscience et que par conséquent, c’était moi la chieuse ! Bordel, que j’avais un sale caractère quand même. Je fixais le balai en vérifiant encore une fois les gravures sumériennes sur le balai, imprégner de ma potion. Les gravures qui étaient faites de runes sumériennes, étaient sensées liées le balai à ma volonté. Du moins en théorie… Je n’avais jamais enchanté un objet auparavant. Main sur le menton, je me demandais alors comment je devais activer cette connexion. Je tentais alors une première fois de lire les runes sumériennes sans que rien ne se passe. Puis je posais une main sur le manche du balai avant de répéter à nouveau la formule, mais toujours.

         Puis une idée stupide me vint à l’esprit, mais sur le coup ça me semblait ingénieux. Je me levais en me plaçant à côté de mon balai, levant ma main au-dessus de lui avant de hurler : « Debout ! » But, nothing. Damn, J.K. Rowling... Ça ne marche pas ton astuce ! Le reste de la journée passa bien vite après cet échec, j’avais plongé dans mes notes à la recherche du moindre indice pour comprendre à quel moment, j’avais foiré. Est-ce que c’était durant la concoction de la potion, me serais-je gourée dans les ingrédients et la formule de préparation ? Ou bien, avais-je gravé les mauvaises runes ? C’était là toute une équation à revoir. Il faisait déjà nuit quand Mehmet revint enfin, un rat à la bouche… « Je croyais que tu n’avais pas besoin de manger en tant que familier, vu que tu dévores déjà mon essence. » Annonçais-je en refermant mon grimoire, la chatte déposa délicatement la bestiole morte au sol avant de se prononcer. « Sous cette forme, j’ai des instincts, j’y peux rien… Je voulais juste jouer avec elle, mais elle a fini par mourir entre temps. Du coup, mon instinct m'a dicté de te l'apporter pour que tu aies de quoi manger. » Je levais un sourcil, avant de lui ordonner de jeter cette chose hors de chez moi.  
       Cette nuit, le rêve avait été étrange… Je savais que la présence de Mehmet permettait aux rêves de se manifester beaucoup moins dans la réalité, Mehmet dévorant la moindre essence qui s'échappait de mon corps. Mais ce rêve-là, restait tout de même énigmatique… J’étais au milieu d’un champ, ou d’une Toundra plus exactement, il y avait au loin une silhouette qui me faisait penser de dos à Zatanna. Puis à la suite, une voix que je connaissais désormais que trop bien, m’annonça que c’était ma prochaine destination et tout devint clair dans mon esprit. En me retournant, j’étais face à une table et un paquet de cartes étalées sur sa surface dont une était posée à l’écarte des autres, avancée dans ma direction. « Nope ! » Je ne la retournerais pas, mais j’ai compris de toute façon que j’avais une mission. Au moment où je songeais à accepter celle-ci, sans vraiment savoir de quoi il en retournait, la table prit feu avant que je me réveille en sursaut. Les yeux d’or luisant de Mehmet me fixaient avec deux grands yeux sauvages et prédateurs, elle était devenue comme à son habitude une Lionne haute de deux mètres, au pelage noir comme la plus sombre des nuits. Mon téléphone indiquait qu'il était trois heures du mate, de l'horaire Gothamite. Saleté de voyante.

       Avant que j’annonce à mon familier que Madame Xanadu nous envoie en mission, Mehmet me prit de vitesse. « J’allais te réveiller, il faut que tu voies ça ! »

~~~ o ~~~
 

          Je sentais le vent balayer ma chevelure, il y avait une sensation de liberté que je ne saurais pas expliquer, peut-être était-ce encore l’adrénaline dans le sang qui me faisait ressentir cela. C’était tout simplement génial, mais… « Putain, ça me rentre dans le cul ! » Crachais-je au bord des larmes. « Et à quoi tu t’attendais !? Un confort trois-étoiles, idiote ! C’est un BA-LAI ! » Se moqua Mehmet volant à côté de moi sous forme de corbeau. Je tentais différentes positions, mais ça faisait toujours mal. Cela dit, j’arrivais à apprécier le vol, même s’il m’avait fallu une bonne petite minute pour prendre en main le balai. Grand Dieu, je m’étais surprise à crier comme l’une de ses bitches dans les films d’horreur qui n’ont rien pour eux que leur beauté et leur stupidité face au tueur. Il faut dire, que mon poids n’aidait pas à trouver mon équilibre et je me retrouvais souvent la tête en bas. Bref… Je n’ai pas traversé l’océan en balai volant, je vous rassure, j’ai simplement triché en passant par l’Oblivion.
         Ce bar était fort pratique pour les voyages rapides. Ce fut une fois sur le sol de la Russie, à l’abri des regards, que j’avais cru sage de tester mon balai enchanté. D’après Xanadu, je devais apparaître non loin du lieu où se trouvait Zatanna, d’ailleurs, je l’avais directement contacté pour quand se donne rendez-vous à cet endroit en question. Alors d’une pierre deux coups, je pouvais tester le balai tout en attendant l’arrivée de Zatanna. Pas mal, non ? « Quand on était au bar, tu aurais pu demander à Xanadu, c’était quoi la mission quand même. » Cracha Mehmet. « Fuck ! » Réalisais-je.  





Code by Sleepy


Couleur des dialogues:


Dernière édition par Faith Cross le Lun 4 Jan - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
nasdrovia (mission 7) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

nasdrovia (mission 7) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

nasdrovia (mission 7) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
nasdrovia (mission 7) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

nasdrovia (mission 7) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyLun 4 Jan - 13:32

nasdrovia
Peut-être était-ce parce qu'elle avait paresseusement assisté à la fin de la menace Brainiac depuis son canapé, ou quelque chose dans ce genre-là, mais elle se disait, debout face à son armoire ouverte, qu'elle préférait encore cent fois un Brainiac à ce à quoi ce dernier avait donné naissance. Au moins, lui était quelqu'un qu'il était possible de combattre. La menace était personnifiée, contenue dans une personne qu'il était possible de tabasser physiquement. Ses intentions étaient tristement simples, faciles à comprendre, et avaient disparu avec lui. Rien à voir avec ce qu'il se passait depuis quelque temps, avec tout ce que le Peuple, cette entité polymorphe et autrement plus néfaste qu'un bon vieux mégalomane extraterrestre, représentait. Elle s'empara de son manteau le plus chaud, l'enfila, rabattit la capuche fourrée sur ses cheveux, y ajouta gants et écharpes, leggings sous pantalon ajustés, chaussettes épaisses dans chaussures de marche fourrées, bref... Elle prenait un plaisir pervers à perdre du temps. Elle revenait à peine d'Ukraine, en quelque sorte, où elle avait entendu de drôles de rumeurs. Jusque-là, elle n'y avait pas plus que cela repensé, mais après les choses auxquelles elle avait assisté de retour dans sa bonne vieille Amérique... Et encore, si cette soudaine percée de haine, de colère et de peur qui couvait depuis longtemps sous la cendre n'avait concerné que les États-Unis, personne n'en aurait été surpris, mais il semblait que le mouvement était global. Et le terreau déjà bien assez riche pour qu'y poussent partout les graines de la violence. Ce n'était même pas étonnant, mais c'était horrifiant. Pas seulement à cause de son dernier spectacle qui avait capoté à cause de l'intervention d'une bande d'idiots qui s'étaient incrustés dans la salle avec leurs slogans. Pas seulement à cause des multiples e-mails, lettres et autres messages sur ses réseaux sociaux qu'elle recevait quotidiennement, savoureux mélange de menaces de mort, de suppliques pour qu'elle change ce qu'elle était et d'insultes bas de gamme. Il y avait des meurtres. Mais c'était encore pire. Le mouvement s'organisait. Ce qui le rendait, ironiquement, plus facile à combattre, au moins.

Elle s'observa dans le miroir, épais bibendum de noir vêtu tel une touriste prête à affronter les places de Moscou, sauf qu'elle n'allait pas à Moscou, oooh non. D'un claquement de doigt, elle changea la couleur de ses vêtements en blanc - de toute façon, elle savait d'avance qu'elle ne ramènerait pas ces fringues en bon état à la maison. Elle s'était souvenue de ces rumeurs à Kiev, avait mené une rapide enquête, avait entendu dire qu'une base avait été découverte en Sibérie et il se murmurait que l'ennemi comptait des métas dans ses rangs, et donc potentiellement des magiciens. On avait le droit d'en rire, ou on passait directement aux larmes ? Bref, par hasard ou pas, Faith avait également été mise sur le coup. De sorte que lorsque Zee se téléporta en Sibérie, elle savait exactement où retrouver son amie, sa signature magique étant aussi brillante qu'un phare dans la nuit. Et donc, froid, froid, froid. Vaste étendue de glace, de neige et de végétation rachitique, le blanc sale du sol se confondant avec le gris clair du ciel et là-bas, quelque part, se planquait la fameuse base. Faith et Mehmet étaient déjà là et Zee s'approcha silencieusement. « La mission, mes amours, est de s'informer sur ce qui se passe dans cette base secrète où poussent probablement des métas-humains dans du formol que des hypocrites s'empresseront de relâcher ensuite dans le monde pour traquer les métas-humains. » Elle croisa les bras et fourra ses mains gantées sous ses aisselles, haussant les épaules. « Autant dire, pas vraiment notre fort. En général, quand on se lance dans une mission d'infiltration, ça finit en règlement de comptes à OK Corral, magic édition. Mais il n'y a bien que toi et moi que ça semble intéresser. » Ah, ça pourrait être un avantage. Moins la JLD était réunie et plus discrète la mission avait des chances d'être. Zee était pleine d'espoir. Sauf qu'elles n'étaient pas vraiment seules. La magicienne sentit la présence d'autres personnes, en plus des pingouins entassés à quelques centaines de mètres de là dans leur base, et pendant une seconde, elle se dit que ça y était, la mission d'infiltration était déjà à l'as et qu'il allait tout de suite falloir sortir les effets spéciaux. Elle leva la main en direction de Faith sans un mot et attendit, sa magie vibrant autour d'elle en un bouclier invisible, que le destin s'en mêle. Et que tout parte en sucette magique.

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Zatanna Zatara le Mar 5 Jan - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
nasdrovia (mission 7) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
nasdrovia (mission 7) Source
Situation Maritale : Divorcé









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyLun 4 Jan - 23:35

Nasdrovia
MJ22.gif

Penché sur son portable, Slade observait avec attention le message envoyé par Wintergreen, Amanda Waller semblait avoir besoin de bras pour aller en Russie. La dernière fois qu'il avait mis les pieds là bas, c'était Silver Banshee qui l'avait téléporté sur place, en plein milieu de la Sibérie, et visiblement c'était bien dans la toundra glaciale de cette région qu'il allait avoir l'honneur d'à nouveau crapahuter. La dirigeante d'ARGUS devait vraiment marcher sur des oeufs si elle appelait des auxiliaires comme lui, il serait accompagné d'un des membres de la Suicide Squad, la mission visant après tout à savoir si "Le Peuple" avait oui ou non ses entrée chez elle, rien de plus logique. Il se prit à espérer que ce soit Floyd, sans doute le membre le plus stable de la bande à son humble avis, les autres étaient volatiles, des bombes ambulantes capables du pire, même si Harley avait montré son efficacité, il doutait qu'elle soit adapté à une mission de ce calibre, sauf pour le moment ou il faudrait inévitablement user de la violence bien entendu. Mais pour l'heure c'était des informations qu'il leur fallait, faire une reconnaissance des lieux, savoir ce qu'ils allaient devoir affronter. Les explosions viendraient après. C'était dangereux, mais c'était bien payé, très bien payé, Waller avait mis les moyens pour tenter le mercenaire, et elle avait réussit son coup. Slade eut une moue pensive en observant le dossier contenant les informations préliminaires, comme d'habitude le travail de terrain était incomplet, un bâtiment datant de l'ère soviétique dans une ancienne ville abandonnée, un de ces gisements abandonnés ussi rapidement qu'ils ont été exploités, laissant du béton et du métal derrière elles. L'ennemi aurait sans doute de quoi surveiller la zone et quantité d'homme, mais l'objectif était bien d'en savoir plus sur le commando du Peuple. Waller l'embarquait dans un beau paquet d'emmerdes cette fois-ci, mais elle avait les moyens de se le permettre après tout et sa curiosité était piquée, lui aussi souhaitait en savoir plus.

Il fut heureux de constater que son binôme serait bel et bien Deadshot, il avait été ravi de le voir à Coast City, même si la situation les avait empêchés de tailler le bout de gras, si ils avaient perdus la ville au final, ils s'étaient durement battus. Le tireur d'élite était parfait pour une mission de ce type et ils avaient eut l'occasion de travailler une ou deux fois ensemble avant qu'il ne finisse dans la Suicide Squad, il savait que c'était une personne sur qui on pouvait compter, leurs passés militaire rendait cette coopération d'autant plus facile. Il devait retrouver Floyd en Sibérie, il pénétrerait dans la région par le biais de la Mongolie, un espace aérien moins surveillé, de là il partirait avec un véhicule jusqu'au point de rendez-vous, pas le plus rapide, mais toujours mieux que se faire parachuter par un avion furtif depuis la stratosphère. La chute était aussi moins rude et des locaux devaient l'aider à passer les zones les moins bien cartographiées. Le voyage était souvent la partie facile, une fois sur place c'était l'inconnue. Dans le 4x4 antique qui lui servait de véhicule, Slade observait à travers les vitres givrés la toundra Russe s'étendre, il fit un arrêt à quelques kilomètres du point de rendez-vous pour s'équiper. Son armure Ikon avait dut être réparée, mais elle fonctionnait à nouveau à 100%, sachant que Floyd s'occuperait de la couverture à longue distance, il était venu équipé relativement léger, un fusil d'assaut M4 avec laser de visée et lunette de tir moyenne portée, deux Berretta M9A3, le tout équipé de munitions à tête chemisés titane, un couteau de combat et son glaive en prométhéum. Le bâton serait sans doute un poids mort pour une telle mission, et si il avait besoin de percer quelque chose il avait prit des explosifs.

Il arriva au point de rendez-vous ou se trouvait déjà Floyd, armuré et armé, Slade descendit du véhicule avant de se diriger vers son partenaire pour cette mission. L'air gelé tentait comme la dernière fois de s'infiltrer dans le moindre repli de son armure, mais l'énergie dégagé par le dispositif Ikon l'empêchait de vraiment en souffrir. Il tendit sa main à Deadshot pour un salut rapide, il était certes heureux de le voir, mais ils avaient du travail.

-Tu est arrivé avant moi? Tu as des infos en plus?

Il savait que si c'était le cas, le sniper aurait fait quelques repérages, dans le cas contraire, ce devrait être leur première tâche, il avait commencé à écouter sa réponse à l'écouter quand l'IV de l'armure signala avec la voix de Wintergreen la présence de deux personnes dans les environs. Déjà repérés? Ca commençait bien. Slade Posa la main sur la crosse d'un de ses Beretta et fit signe à Floyd en quelques gestes de sa main que derrière la colline se trouvaient deux personnes. C'était lui qui dirigeait l'opération après tout.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
nasdrovia (mission 7) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) AdventurousFlickeringBillygoat-small

nasdrovia (mission 7) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

nasdrovia (mission 7) 69497

nasdrovia (mission 7) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

nasdrovia (mission 7) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

nasdrovia (mission 7) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

nasdrovia (mission 7) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyJeu 7 Jan - 22:30


nasdrovia


« JE VEUX LE NOM DU RESPONSABLE DE CE FIASCO ! » Rarement tu n'avais vu Waller dans un tel état, plus maitresse de ses émotions, et pour la première fois, vulnérable. Adossé contre un mur dans un coin de la pièce, tu écoutes votre boss donner ses instructions avec colère et frustration. Elle a sorti l'artillerie lourde, toute l'équipe de la Suicide Squad réunie, et en plus quelques bleus que jamais elle n'aurait envoyés sur le terrain pour une mission aussi importante dans d'autres circonstances. Flag est là lui aussi, visiblement tout aussi perturbé que toi par ce manque de flegme inhabituel. « Vous allez tous êtes dispersés, envoyés partout où nous sommes parvenus à trouver des pistes. Et je vous préviens, je veux que chacun d'entre vous revienne avec quelque chose de concret. C'est compris ? Je promets que ceux qui seront à la hauteur verront leur peine radicalement réduite. Et pour les autres, ils pourront obtenir ce qu'ils veulent en échange. » Tu le sais avant même de croiser son regard, c'est précisément à toi qu'elle s'adresse. Libre depuis un moment, son unique moyen de pression sur toi c'est ta fille, et elle sait pertinemment à quel point tu tiens à elle et ce que tu serais prêt à faire pour  que puissiez passer plus de temps ensemble. Okay, elle a gagné, tu vas lui apporter ce qu'elle veut à cette sorcière. Waller est beaucoup de choses, notamment une sociopathe que tu serais ravi de brûler sur le bûcher, mais au moins, elle tient ses promesses. Et elle te ferait presque croire que tu as le choix. « Deadshot, tu pars en Russie avec Deathstroke. Vous êtes deux foutus mercenaires, ne me décevez pas. » Deathstroke, hein ? Voilà qui promet d'être intéressant. Pour l'amadouer dans un tel merdier, le chèque a dû être conséquent, une preuve de plus d'à quel point Waller se sent dépassée par les événements. Et tu veux bien lui accorder, il y a de quoi. Le Peuple, cette organisation à qui personne ne prêtait réellement attention, vient finalement de dévoiler son jeu, et les cartes sont plus que bonnes. Mais le pire, et ce qui touche durement l'égo du Mur, c'est que tout vient d'elle. Elle est l'origine de tout. Quelqu'un a révélé l'existence et le fonctionnement de la Suicide Squad au groupe extrémiste, et les conséquences d'une telle fuite pourraient être désastreuses. Une seule équipe de criminels déjantés c'est déjà compliqué à gérer, mais si il en existe plusieurs dans le monde ? Et aux ordres de putains d'enfoirés ? Ouais, ça craint.

Simplement vêtu de ta tenue classique – ouais, t'as pas de version hivernale – et de ton attirail habituel, tu attends patiemment l'arrivée de Slade au point de rendez-vous. Déposé directement par ARGUS, tu en profites pour faire un repérage des lieux, une vaste étendue de nature... et de froid. Bon sang, pourquoi Waller ne t'a pas envoyé vérifier une base sur une île des Caraïbes. Quelques minutes à arpenter les alentours pour en venir à une conclusion : cette base est anormalement déserte. Quand Deathstroke te rejoint finalement, tu le salues brièvement avant de rentrer dans le vif du sujet. « Étonnamment, pour une fois, Waller n'a pas su nous dire grand chose. Elle est dans le flou. Et ça la rend dingue. » Ce qui pourrait t'amuser si tu n'étais pas celui en première ligne, envoyé au front sur un terrain inconnu. Mais tu dois quand même avouer qu'avoir Slade à tes côtés est un peu plus rassurant que d'être entouré des zigotos de la Suicide Squad, le mercenaire est bien plus fiable et efficace – bien que ce ne soit pas un challenge difficile à relever. « Je sais pas ce que t'en penses, mais je trouve cet endroit beaucoup trop calme pour une base secrète. » Comment un lieu aussi important pour un groupe sans doute composé d'hommes influents et puissants peut-il être aussi peu protégé ? T'as un mauvais pressentiment. Aucune chance de pénétrer ici comme dans un moulin, alors quel est le hic ? Et sans surprise, comme pour donner raison à ton intuition, les ennuis commencent. Deux présences identifiées. C'est pas logique. Le militaire sera sûrement d'accord avec toi, si vous étiez réellement repérés, vous ne seriez pas les premiers à les avoir détectés. Mais pour ne pas prendre de risque, après un regard entendu échangé avec ton partenaire tu sors le fusil que tu cales contre ton épaule, près à tirer au premier mouvement. Prudemment, vous avancez vers la position qui vous a été donnée par l'allié de Slade, derrière la colline, et vous tombez nez à nez avec les intrus. « Bougez pas. » Est-ce que vous êtes réellement les plus menaçants de ce quatuor ? Pas sûr. D'un rapide coup d'oeil dans ton viseur, tu ne parviens pas à identifier la première personne, mais la seconde, en revanche, tu la connais plutôt bien. « Zatanna Zatara. Décidément. Dis-moi, t'aurais pas envie de t'enrôler dans la Suicide Squad ? » Vos rencontres fortuites commencent à devenir une drôle d'habitude. D'abord Metropolis, puis Danny, et maintenant le fin fond de la Russie. « Qu'est-ce que vous faites ici ? Qui vous a envoyé ? Et surtout, pourquoi y a un putain de chat ? » Cette base est supposée être secrète, alors qu'est-ce qu'elles foutent ici toutes les deux. Et pourquoi ça les intéresse ? Une soudaine envie de sauver le monde ? Les héros ne prennent donc jamais de vacances ? Faut être fou pour venir ici de son plein gré. Enfin, sans chèque et sans bombe dans la tête.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
nasdrovia (mission 7) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


nasdrovia (mission 7) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

nasdrovia (mission 7) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

nasdrovia (mission 7) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyMar 12 Jan - 7:02



"Cursed"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Je me posais délicatement sur le sol, ce qui n’était guère bien compliqué quand on flottait à seulement un mètre de ce dernier. Balai dans une main, baguette dans l’autre, je soufflais alors le sortilège qui permit à Mehmet de reprendre sa forme féline, et ce, avant d’adresser un regard à la magicienne et un sourire. Comme à son habitude, Mehmet s’empressa de filer en direction de la brune aux yeux couleur ciel pour passer gracieusement entre ses jambes en signe d’affection. Tandis que je balayais du regard la zone, mon expression sans doute bien plus grave. Comment ne pas l’être en prenant conscience de l’ampleur de cette mission. Je ne pensais point qu’une telle entreprise pouvait aussi concerner la Justice League Dark. Mais d’un côté, il était possible qu’une menace de cette envergur pouvait aussi indirectement nous menacer. Après Brainiac, ainsi que cette affaire avec les sorcières d’Ukraine, il fallait maintenant se coltiner d’autre abruti qui ne savaient plus comment pisser droit sans foutre le bordel dans ce monde.
        Je fixais alors la magicienne qui passa ses mains sous ses aisselles… Je ne savais pas pourquoi sur le coup, mais ce tableau m’apparut un instant choquant comme si dans mon esprit il m'était impossible d'imaginer une faiblesse quelconque chez elle. Je savais pourtant que nos magies étaient différentes, mais par moment j’avais l’impression qu’il n’y avait aucune frontière entre elles, qu’il n’y avait qu’une science et qu'elle comportait d’innombrables maîtrises. Depuis que j’avais le contrôle de mon essence, j’étais capable de rendre mon corps insensible au température qui peuvent pourtant sembler extrême. Et c’est devenue si naturellement de ne plus souffrir du froid, que d’un côté cet aspect de moi pouvait suffire à me trahir. Surtout que je n’étais pas habillée aussi chaudement que la magicienne. Devais-je être plus prudente ? Je me contentais de l’écouter silencieusement, quand elle rajouta que ce n’était pas leur point fort les missions d’infiltrations. Et pour être honnête, je n'étais pas certaine qu’on pouvait passer inaperçu… Après tout, n’était-elle pas une magicienne connue, quand moi-même, je perçais actuellement dans la musique ?

        D’ailleurs, que diraient nos fans ou nos managers, s’ils apprenaient que Zatanna et moi, on se la jouait James Bond et Jason Bourne en duo ? Qu’on n’avait pas les qualités qu’ont ces gars-là ? Eh bien, ils auraient foutrement raison. Je n’avais pas encore écrit de quick spell pouvant me permettre de la jouer agent secret. Mon sortilège le plus discret était aussi le moins efficace. Il s’agissait de la malice du sommeil, mais celle-ci ne marchait que sur des esprits faibles. Je m’écroulerais bien avant d’épuisement, si je tentais de plonger Zatanna dans le sommeil par exemple. Ca me laissait donc que les enchantements offensifs qui n’étaient pas du tout fait pour la discrétion. Et malheureusement, le sort que j’utilisais pour changer la forme et l’apparence de mon familier, qui aurait pu nous être utile, ne fonctionnait justement que sur son anatomie de conception purement magique, puisque ce n’est pas seulement sa forme que je change, c’est aussi sa manière de faire usage de sa magie et de sa puissance.
       Changer d’apparence demandait une science plus complexe, il est possible que mes rêves possède cette faculté… Mais je ne contrôle pas mes rêves. Je ne pouvais m’aider que de la magie de transformation, c’est-à-dire l’alchimie ou d'autres mots, l’art des confections de potion. Mais là aussi, créer une telle potion était laborieux, si je devais m'y mettre tout de suite, peut-être que dans un mois, j’y étais encore et sans la garantie d’une réussite. Un jour, j’ai voulu créer une potion capable de m’empêcher de rêver, avant même de finir celle-ci, le liquide avait rongé les parois du chaudron pour s’attaquer à la suite à mon parquet. C’est le plus grand risque, une potion ratée pouvait devenir un terrible poison. Je m’estimais heureuse d’ailleurs que ce balai se contentait simplement de flotter dans les airs comme convenu et rien d’autre. Tout ceci pour dire qu’au final, si on devait s’infiltrer, je n’étais pas certaine d’être la personne idéal pour ça… Foutre le bordel, ça me semblait plus rock'n'roll et donc dans mes cordes. Fuck yeah !

        Et puis sérieux !!! N'avait-on pas Boston, un fantôme qui pouvait prendre possession des gens qui, s'ils n'étaient guère magiques, étaient incapables de le voir. Pourquoi diable, n’est-il pas avec nous pour une infiltration, hein ?! C’est insensé quand même, la JLD, cette équipe de bras cassé et leur sens de la gestion à chier ! Zatanna leva sa main sans prévenir dans ma direction, je sentis sa magie et sur le coup, je n’avais pas eu le temps de réagir et la prévenir. Et c’était ma faute ce qui se produisit par la suite… Le balai s’imprégna de la magie de Zatanna avant d'absorber aussitôt cette énergie qui vibrait aussi simplement qu’un aspirateur avalant la poussière. Le balai alors se remis à léviter de manière agressive avant de s’échapper de mes mains avec force pour s’envoler seul sous l’accumulation d’énergie en son cœur. « Oh merde, je suis désolée... J’ai voulu te prévenir… Le balai était enchanté pour se lier à quiconque y versait son pouvoir. Mais je pensais pas qu'il réagirait comme ça. » Je ne savais pas trop quel sort venait de faire usage Zatanna, mais le balai l’avait probablement annulé. En tout cas, cela prouvait que le balai n’était pas totalement une réussite, puisqu’il est devenu fou au final.
        J’espérais juste qu’il n’allait pas finir en morceau quelque part avant la fin de la mission… C’est la voix d’un homme qui me fit reporter mon attention sur Zatanna qui semblait le connaître. Shit… À une époque, je me serais barrée une bouteille à la main si j’avais vu un type masqué pointer une arme dans ma direction. Là… Je ne savais pas trop, j’avais surtout l’impression que les machines de Brainiac m’avaient sagement vaccinées contre la peur des armes à feu. « Est-ce qu’il vient vraiment de me traiter de putain de chat ? Il me cherche ‘’le putain de primate sans poil’’ ! » Cracha Mehmet outrée… Je me tournais vers Zatanna et je lui demandais alors : « Dis-donc… Je vais finir par croire que tu ne sais pas les choisir tes potes... Bien que je sois l’exception. » Lol… Bah quoi ? Si on pouvait plus plaisanter. Je me retournais de nouveau vers les deux types masqués. Quand je remarquais alors que le masque du second type, me disait quelque chose. « Toi ! » Commençais-je en pointant l’espace d’un instant ma baguette sur lui afin de le désigner promptement. « On se connaît, non ? »    
 
         Je n’en avais pas la certitude, mais il suffisait d’un rien pour que je reconnaisse des choses. Il faut dire qu’avec ma perte de mémoire, j’avais ressenti le besoin de retenir tout ce que je voyais, mais si à l’époque, je reniais mes cauchemars et mes pouvoirs. Cette qualité était restée avec le temps. Quoi qu’il en soit, lui et son masque hantaient ma mémoire, je devais forcément l’avoir croisé.   





Code by Sleepy


Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
nasdrovia (mission 7) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

nasdrovia (mission 7) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

nasdrovia (mission 7) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
nasdrovia (mission 7) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

nasdrovia (mission 7) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyJeu 14 Jan - 21:17

nasdrovia

Magic Minus rencontrait GI Cortex. C'était un peu l'effet que ces quarante secondes lui firent, à Zee, entre l'espèce d'aspiration qu'elle ressentit et qui fit vaciller son bouclier magique et le balai fou qui partit en claquant métaphoriquement la porte comme si elle venait de mortellement l'insulter, tout ça alors que deux types les rejoignaient. Heureusement, à part le coup du balai, le reste n'était pas vraiment visible à l’œil nu, il y avait une chance que ce début de mission un peu foireux passe encore inaperçu. Elle esquissa un signe de la tête à l'attention de Faith pour la rassurer. « Pas de souci, mais essayons de nous accorder l'une à l'autre pour éviter les cataclysmes. » Elle avait parlé sans quitter les nouveaux venus du regard, et se détendit en reconnaissant Deadshot. Même s'il n'y avait rien de rassurant dans son apparence, évidemment, pas plus que dans celle de son comparse, en fait.

Elle esquissa un sourire en réponse à la proposition de Floyd et fit mine d'y réfléchir. « Tu sais, je pourrais bien me laisser tenter. Le jour où tu deviens le patron, on s'en reparle. » Parce que bosser pour Waller, impossible, et elle était sûre que Deadshot n'obligerait personne à avoir une bombe dans la tête, même si elle se doutait qu'il aurait d'autres méthodes intéressantes dans sa manche pour empêcher les employés de feignasser. Quelle chance elle avait de ne pas s'être fait de cet homme un ennemi, quelle chance elle avait de se faire toujours, toujours pardonner ses erreurs. Elle pressa doucement le bras de Faith. « On a de la chance de tomber sur lui. Moi, je ne sais pas infiltrer une base militaire, alors que lui il doit faire ça tous les matins avant le petit déjeuner. Deadshot, voici Faith, une amie, et Mehmet ; vous deux, voici Deadshot et, mmmmh... » Elle observa le compagnon de Floyd, qui aurait aussi bien pu se balader avec une pancarte « Je suis dangereux » autour du cou. Il y avait quelque chose de spécial chez lui et elle le scanna avec intérêt, mais de toute façon, pas besoin de faire les présentations entre Faith et lui vu qu'ils avaient l'air de se connaître. Zee adressa un signe enfantin de la main à l'inconnu et un sourire spécial « célébrité face aux caméras », machinal quoique parfaitement exécuté. « Je suis Zatanna. Et on n'est pas tellement venues en mission, sur les ordres de qui que ce soit, disons que... On a vu de la lumière, et... » Elle sourit de nouveau. Elle se fichait de passer pour une amatrice qui ne savait pas où elle mettait les pieds. C'était vrai, mais elle ne craignait pas ce qu'elle allait trouver et ne doutait pas de pouvoir réagir et s'adapter comme il le faudrait.

« J'ai entendu des rumeurs sur cet endroit à Kiev. J'ai entendu dire qu'il pouvait y avoir de la magie dans le tas, et nous voilà. » Elle haussa légèrement les épaules. Son regard sauta de nouveau de Deadshot à l'inconnu. Eux, ils étaient totalement là en mission. Ils avaient totalement la dégaine de gens en mission. Elle dansa d'un pied sur l'autre dans sa doudoune. « J'imagine que tous les deux, vous êtes là à la demande de la sorcière de l'Est. On peut vous accompagner ? Je ne promets pas qu'on obéira aux ordres mais on peut vous être utiles. » Elle présentait ça comme s'ils avaient le choix, tous les quatre, alors qu'ils ne l'avaient pas. Ils étaient là pour la même chose et ça aurait été stupide et contre-productif qu'ils fassent deux équipes de deux et se croisent à chaque coin de couloir. Mais elle était une casque bleue, Zee. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Même quand ce n'était pas nécessaire. Et donc, hein, autant y aller.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
nasdrovia (mission 7) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
nasdrovia (mission 7) Source
Situation Maritale : Divorcé









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyVen 22 Jan - 1:10

Nasdrovia
MJ22.gif

Floyd était un homme prudent, malgré son dégoût non dissimulé, mais compréhensible, de Waller, il prenait cette mission avec tous le sérieux auquel on pouvait s'attendre d'un mercenaire de sa trempe. Il n'avait pas chômé en attendant les renforts et semblait avoir une connaissance de première main du terrain, l'avoir était une aubaine qu'il appréciait à sa juste valeur. Mais ils n'eurent pas le temps de tergiverser, car si Slade partageait l'avis de Deadshot concernant la base secrète, après tout ce pays ne manquait d'installations secrètes datant de l'époque de la guerre froide, certaine abandonnées voir oubliées une ville semblait un peu facile à identifier, ils avaient deux contacts potentiels. De l'autre côté du monticule de terre, c'est deux visages qu'il connaît bien qui sont présents, un des ex-membres de la Justice League et l'un des plus dangereux as avoir foulé le sol de la tour de garde, Zatanna Zatara, magicienne, mais pas du genre Houdini, plutôt du genre qu'on trouvait dans les récits d'heroic fantasy, l'autre était celui d'une fille rencontrée dans un bar, pouvoirs inconnus, mais elle ne semblait plus en avoir peur et elle avait bien meilleure mine. Des deux c'était sans doute celle qui lui faisait le plus peur. Car si il savait que prendre de vitesse Zatanna était la clé d'une victoire rapide en cas de retournement de situation inattendu, sa magie la plus puissante étant basée sur sa capacité à parler et un expert comme lui connaissant moult moyen d'ôter l'usage de ce précieux outil, il n'avait aucune idée des vraies compétences de Faith, ni de cette étrange créature qui l'accompagnait. Non pas que Zatanna ne soit pas une force mineure, elle aurait put l'effacer de la réalité de quelques mots, mais pour un homme qui passe sa vie à tout planifier, ne pas tout savoir est un objet d'inquiétude et un motif pour redoubler de prudence. Malgré celà il était content de la revoir, de savoir qu'elle se portait bien. Il échangeât tout de même un regard circonspect avec Floyd lorsque la créature se mit à parler.

-On se connaît en effet "Mathias".

Il eut un petit rire.

-Slade Wilson, c'était bel et bien mon vrai nom, mais au travail vous pouvez m'appeler Deathstroke, dommage que vous n'ayez pas eut une telle courtoisie miss Cross, on dirait que Constantine ou un autre ont finit par vous mettre le grappin dessus. C'est une bonne chose, leurs méthodes sont discutables, mais leur univers l'est bien plus.

Il se souvenait de son petit séjour en enfer avec Constantine, un souvenir particulier, un monde bien sombre et au delà de toute logique ou compréhension, ceux qui arrivaient à mettre de l'ordre dans tout ce bazar étaient décidément de sacrés personnages. Zatanna faisait en tout cas preuve d'expérience dans ce genre de situation, prenant immédiatement l'initiative de proposer leur aide, charmant quand on savait qu'elle aurait bien put leur imposer sa volonté sans aucune difficulté, il regrettait presque de ne pas avoir pris son costume en Nth Metal pour l'occasion. Avait-elle vraiment besoin de plus que des rumeurs après tout pour faire ce pour quoi elle était venue?

-Votre sens de l'euphémisme vous honore, toute personne saine d'esprit préférerait se retrouver du bon côté de votre magie, mais je suis plus inquiet sur ce qui peu attirer des pratiquants de votre art ici.

Ce qu'il sous-entendait était clair, si l'ennemi disposait lui aussi d'une forme de magie, c'était un élément qu'il fallait prendre en compte pour élaborer un plan d'action, ils ne pouvaient pas se permettre d'agir sans prendre de gants si ils voulaient renter en un seul morceau.

-Vous auriez un moyen de reconnaissance qui nous permettrait d'en savoir plus sur ce qui se passe là dedans? Non pas que l'idée d'aller voir moi-même me gêne, mais si vous pouvez nous épargner cette étape.

Savoir user des ressources à sa disposition était essentiel à la planification d'une stratégie.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
nasdrovia (mission 7) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) AdventurousFlickeringBillygoat-small

nasdrovia (mission 7) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

nasdrovia (mission 7) 69497

nasdrovia (mission 7) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

nasdrovia (mission 7) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

nasdrovia (mission 7) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

nasdrovia (mission 7) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyMar 26 Jan - 21:53


nasdrovia


Un chat qui parle. Il y a encore quelques semaines peut-être que ça t'aurait dérouté, mais depuis l'attaque de Brainiac, c'est comme si toutes les étrangetés et autres bizarreries coulaient sur toi sans accroche. Quelle importance. T'as vu pire, tu verras pire bien après, à quoi bon s'y attarder. « Une rue vivante. Un chat qui parle. La routine. » Et il n'y a ni moquerie ni amusement dans le ton de ta voix, c'est un simple constat un peu blasé. Lassitude d'un homme qui ne parvient plus à s'étonner de quoi que ce soit. T'as trop vu, trop subi, et chaque fois que t'es envoyé dans une nouvelle mission, tu te mets en pilote automatique. Pour que les choses soient moins pénibles à endurer. Pour oublier que chaque nouvelle fois est plus difficile que la précédente. En attendant que l'inconnue et Slade échangent quelques mots, tu portes ton attention sur Zatanna, qui a presque l'air contente de te voir, et qui a le mérite de t'arracher un sourire derrière le masque. Pourquoi faut-il que vos rencontres se fassent toujours dans les pires situations ? « Arrête, tu vas me faire rougir. » Mais elle marque un point, t'as fait de l'évasion et de l'infiltration ta spécialité. Pas toujours dans la subtilité, mais ce qui compte c'est le résultat. Concentré malgré les présentations, tu n'arrives pas à t'ôter de la tête que tout ceci est beaucoup trop facile. Vous avez le loisir de faire connaissance devant une base supposée secrète et ultra protégée, bientôt vous pourrez presque sortir le café et les gâteaux, et ce sans personne pour vous intercepter. Tu vas pas mentir, ça t'inquiète. S'ils ne se sentent pas menacés, c'est qu'ils ont les armes adéquat pour vous exterminer au moment opportun, et vous ne serez pas assez pour faire face à ce qui se prépare si tu vises juste. Peut-être que Waller s'est plantée en n'envoyant que vous deux. Tu portes maintenant ton attention sur Faith et Mehmet, faisant taire les alarmes qui hurlent dans ton esprit pendant quelques secondes. « T'es un peu comme la padawan de Zatanna ? » La plaisanterie ne fera sans doute rire que toi, mais hé, c'est pas tous les jours que tu t'autorises ce genre d'écart en pleine mission. Preuve de ton désespoir.

De la magie ? Là-dedans ? Chouette. Slade et toi êtes sans aucun doute doués pour le corps à corps et les armes, mais pour ce qui de lancer des sorts ou les contrer, pas vraiment. T'aimes pas ça, foncer dans une mission sans en connaître les tenants et aboutissants, et il est rare pour Waller de ne pas avoir le plein contrôle sur la situation. Elle n'a aucune idée de ce qui se passe ici, et c'est sans doute ça le plus effrayant. « Bingo. » Bravo, bonne déduction, mais rien de bien étonnant, pourquoi tu viendrais te faire chier ici de plein gré ? Il n'y a qu'elle pour te trainer dans des endroits où tu n'as absolument aucune envie d'être. A coup de bombe dans la tête pour assoir son pouvoir et continuer de faire de toi sa marionnette, bien entendu. « D'où vous tenez vos informations ? Qu'est-ce qu'on raconte sur cet endroit ? » Si c'est vraiment une alliance qu'elle vous propose, il serait bon de mettre en commun vos trouvailles. On va pas aller jusqu'à dire que la Suicide Squad t'a donné de l'expérience en matière de travail d'équipe, mais c'est comme ça que c'est censé fonctionner, non ? Du donnant-donnant, marcher main dans la main, se faire mutuellement confiance, tout ça. Avec un peu d'efforts tout le monde devrait pouvoir y parvenir. Un minimum. « Ça va peut-être t'étonner, mais pour une fois, Waller ne sait pas grand chose. Elle a été prise au dépourvu et t'imagines bien à quel point ça l'agace. » Toi-même t'aurais pu ressentir de la satisfaction à la voir ainsi désemparée, mais t'es en première ligne de cette avancée vers l'inconnu, alors tu t'en réjouiras plus tard, quand vous serez tous sortis d'ici en un seul morceau. Et Slade a raison, autant vous servir de leur capacité pour essayer d'approfondir vos repérages du terrain. Elles se rendront vite compte par elles-mêmes qu'hormis une étendue désertique rien ne se distingue aux alentours. Pas un son, pas un mouvement, rien. Le danger se trouve à l'intérieur, et avant d'y foncer tête baissée, t'approuves l'idée de ton camarade, utiliser leurs ressources pourraient vous faire gagner du temps – et vous épargner une mort possible. « On va pas se leurrer, on est déjà repérés et attendus. » Mais dans quel but ? Pourquoi ne pas vous avoir anéanti sur place ? « J'ignore ce qu'on trouvera à l'intérieur de cette base, mais il serait judicieux d'essayer de reprendre un peu l'avantage sur nos adversaires. » T'as déjà eu un aperçu des talents de Zatanna, et si Faith manifeste des capacités semblables, elles sont définitivement deux atouts qu'il sera bon d'avoir dans votre manche.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
nasdrovia (mission 7) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


nasdrovia (mission 7) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

nasdrovia (mission 7) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

nasdrovia (mission 7) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptySam 13 Fév - 4:56



"Cursed"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Est-ce que j’aurais cru un jour le fait que je sois une sorcière aux capacités assez importantes pour en gêner celles de Zatanna Zatara ? Ne me faites pas rire, j’avais à peine du mal à croire que mes cauchemars étaient la raison de tous mes tracas, alors je vous aurais très certainement ri au nez, une bouteille de Whisky à la main. Parce que c’était bien la seule chose dont j’avais conscience, être qu’une sale merde d’ivrogne, squattant les bars les moins cher et les plus pourris de Gotham, comme un rat à la recherche de son bout de fromage moisi. Ce n’était qu’une expérience, sans doute idiote, mais qui aurait cru que cette idiotie allait être assez puissante pour annuler la magie la magicienne en personne. Évidemment que l’idée en soit n’avait rien d’excitant, je n’étais pas encore rassurée avec ma propre magie, alors si je commençais à faire déconner celle de Zatanna durant une mission aussi dangereuse… Eh bien, vous voyez le tableau, non ?
         Je ne pus qu’avoir un sourire gêné quand elle m’annonça qu’il fallait qu’on essaye de s’accorder la prochaine. Pression. Oui, de quoi mettre pas mal de poids sur mes épaules. Responsabilité. Fallait-il vraiment que je sois pliée à cette exigence ? J’imagine que si nos vies étaient en danger, je n’avais pas tellement le choix. Deux hommes masqués étaient apparus, étrangement, je n’avais ressenti aucune peur en leur présence, pas même un simple sursaut de surprise. Alors que quelques mois, auparavant, ma paranoïa aurait déjà rongé mes entrailles. Ma respiration était calme, mon cœur battant à un rythme posé. Ennemis ou pas, j’avais conscience d’une chose. Les deux seules personnes qui me faisaient réellement peur à présent, celles que je ne désirais en rien avoir pour adversaire, étaient la magnifique brune aux yeux couleur ciel qui me pressait le bras à l'instant et moi-même. Oui, j'étais mon propre adversaire, cela l’a toujours été. Mes propres cauchemars m’étaient mon corps et mon esprit en danger. Faith Cross est sans doute mon plus terrible ennemie.

          La magicienne me présenta donc à l’un des hommes avec qui elle discutait plus tôt, louant ses qualités de mercenaire, ce qui n'était pas rien. Pour être capable d’impressionner la magicienne, sans magie, c’est que ce type, c’est quelque chose. Quand il demanda si j’étais la padawan de la madame, j’eus un sourire et je levais alors mon pouce vers le haut. « J’espère avoir un meilleur avenir que celui de Kenobi, mais ouais, je suis son apprentie. » Je n'en serais pas là où j’en suis sans elle… Si aujourd’hui, j’ai conscience de l’étendue des capacités que je peux utiliser, c’est parce que Zatanna a su prendre le temps de me les faire étudier dans un bon environnement… Si j’avais utilisé le feu des djinns éfrits sans en connaître ses effets, j’aurais pu faire énormément de mal autour de moi et principalement à moi-même. Qui aurait cru que cette simple flamme dorée que j’avais lancée sur la plante de Zatanna, était en réalité d’une flamme détenant une forme de conscience, une volonté malsaine de détruire.
          La première fois que je l’avais lancé, la flamme s’était éteint immédiatement après que Zatanna l'ai arrosé… Mais j’avais à l’époque peu de volonté, pas encore la faculté d'invoquer l’essence même de la flamme qui n’était à ce moment-là qu’une flamme ordinaire. Quand il a fallu étudier le sortilège à nouveau, à un moment où j’avais davantage de maîtrise de ma magie, la flamme était différente… Plus terrible, plus terrifiante. Quoi que nous fassions, c’était impossible de l’éteindre. Quoi que nous fassions, nous ne faisions qu’alimenter sa volonté démoniaque. Couper ma connexion magique fut le seul moyen de stopper la flamme qui avait revêtu la forme d’un serpent gigantesque. Si Zatanna n’aurait pas été là et que j’avais tenté de jeter seul ce sortilège à nouveau comme je l’avais fait dans sa chambre à Seatle. Je n'ose pas imaginer, le cauchemar. C’est l’un des pouvoirs que je ne maîtrise pas car la flamme doit se plier à ma volonté pour faire ce que je lui demande et par conséquent, j’ai bossé avec la magicienne pour remplacer ce sort, par celui qui projette une flamme plus ordinaire, d’où l’apparition de ‘’Nara’’ dans mon grimoire.  

         ‘’On se connaît Mathias’’, fut la réponse du grand gaillard au côté de Deadshot, ça faisait longtemps que personne ne m’avait appelé par ce prénom. J’imaginais donc que j’avais bel et bien visé juste, on s’était bien rencontrés et s’il semblait que lui aussi avait une très bonne mémoire. « Tu m’as rencontré à une époque pas très subtile de ma vie, Slade. » Lui répondis-je alors sans vraiment ressentir de remords ou de honte, car j’assumais pleinement celle que j’étais avant. Ce n’est pas comme si cette nana avait totalement disparu. « Mais… Sache que je m’appelle réellement Mathias Cross, tu sais… Plus exactement, Faith Mathias Cross. Faith pour les intimes, Mathias pour les étrangers… » Rajoutais-je... Ce n’était pas toujours le cas, puisque je n'avais pas souvenir de m’être présentée à Zatanna sous Mathias, mais comme elle était sympathique et que j’étais déjà un peu défoncée, j’imagine que ça doit être la raison.
         Bref… La mission, Slade Wilson nota que notre présence magique devait avoir son importance, c’est vrai que quand madame la voyante nous envoie quelque part, il faut sérieusement s’attendre à véritable bordel. Cette histoire avec Baba Yaga, franchement pour une première mission Justice League Dark, ça ne rigolait pas. Les méthodes de recrutement de cette team est vraiment à revoir. Vous imaginez un peu ? ‘’Bon les gars, vous êtes nouveaux, ne vous en faites pas, tout ira bien... Si vous mourez, on boira à votre santé. Si vous survivez, eh bien… Bienvenue dans la Team !’’ Des fous ! Et puis ça parle de Waller… What ? C’était bien la directrice d’ARGUS, non ? Le souvenir de son visage aussi constipé qu’aigri me revint à l’esprit, je les aperçu durant une conférence de presse à la télé. Ce Deadshot n’a pas tellement l’allure d’un de ces agents d’ARGUS. D’ailleurs, ce denier annonça qu’on était déjà sûrement repéré. Zatanna et moi passions pour des civils un peu égarées, mais eux avec leurs costumes-là, pas moyen qu’ils puissent les ignorer et nous avec depuis qu’on tapait joyeusement la causette avec eux.

           « Bon… bah si on est déjà repérée, inutile de parler d’infiltration plus longtemps, hein Zatanna ? Il y a qu’un moyen de reprendre l’avantage… Je reviens. » Je m’éloignais alors du petit groupe afin de me rapprocher de l’endroit ou je sentais la ‘’vie’’ grouillé sous nos pieds… Je n’étais sans doute pas aussi précise que Zatanna qui avait repéré avant que j’en prenne conscience DeadShot et Deathstroke, mais remarqué une concentration d’individu, ça devait être dans mes cordes. Tenant fermement ma baguette dans mes deux mains au-dessus de ma tête comme s’il s’agissait d’une lame rituelle, je prononçais la formule que Zatanna reconnaîtra assurément. Dès les premières notes psalmodiées, ma voix semblait résonner dans un écho surnaturel, alors que les vents se levèrent sous le chant occulte. « Hu’ra Tatan, Tiyou, Hu’ra Allah-ïn ! » Je répétais trois fois cette phrase alors que ma baguette dans mes mains se voilait d’une lueur argentée, brillant comme une étoile en pleine nuit. Quand je cessais enfin mon chant, j’abattis alors ma baguette sur le sol et il y eut alors comme un choc, comme si la région venait d’être frappé d’un séisme.
          Il y eut un silence, un calme inquiétant… Puis, à l’endroit où ma baguette s'était enfoncée dans le sol, la terre s’effondra sur lui-même, un trou apparu, un trou qui devint subitement une crevasse de plus en plus large, de plus en plus profonde. « Oh zut… C’est bien des bads guys là-dessous, hein ? » Réalisais-je en me retournant vers Zatanna, au pire je m'excuserais auprès des blessées pour mon manque de diplomatie. Et puis quelle idée de mettre une base sous terre, hein ?    





Code by Sleepy


HRP:


Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
nasdrovia (mission 7) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

nasdrovia (mission 7) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

nasdrovia (mission 7) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
nasdrovia (mission 7) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

nasdrovia (mission 7) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyMar 16 Fév - 18:57

nasdrovia

Deadshot et Deathstroke savaient qu'elles étaient des sorcières, Faith et elle savaient que ces deux-là étaient là en mission, eux quatre étaient venus vraisemblablement pour la même raison, et entre deux échanges d'amabilité, elle nota que bien sûr, John avait déjà croisé ce Terminator, et probablement qu'il y avait une chouette histoire à raconter au coin du feu, du genre qu'elle ne lui demanderait jamais de raconter histoire d'éviter de faire des cauchemars. Elle tapota l'épaule de Faith, parce que c'était vrai, que la JLD lui avait mis le grappin dessus, et la magicienne était bien contente, en mode proud master Yoda. « Vous auriez pu tomber sur pire que sur nous. Dans le milieu, nous sommes... » Elle laissa passer quelques secondes à la recherche d'une conclusion. « ... les moins pires. » Ça ferait l'affaire. En attendant, les deux soldats voulaient savoir ce qu'elles fichaient ici et c'était bien normal. Mais évidemment, dans le cas de Faith et elle, il s'agissait plus de suivre le flow de la magie, de se laisser porter par une intuition, un genre de fil d'énergie sur lequel elles avaient tiré un peu au hasard. On était probablement loin des rapports carrés à la Waller, avec service de renseignement, espions et briefings avec plans et cartes en hologrammes. Cela dit, savoir que Waller y allait un peu aussi au hasard lui apporta une satisfaction tout à fait puérile. « Je ne peux encore rien affirmer, on est juste venues sur une intuition. On était à Kiev il y a peu de temps et j'ai entendu des rumeurs assez persistantes dans les rues d'en-dessous. » C'est-à-dire, dans l'autre Kiev, tout comme chaque ville avait une autre version d'elle-même, cachée, souterraine au sens métaphorique du terme, dans les ombres et bien à l'abri derrière des sorts. Population souvent nocturne, humaine ou pas mais assurément surnaturelle et qui évoluait sans être vue, au nez et à la barbe des hommes et des femmes ordinaires. « Il y a pas mal d'êtres magiques qui portent leurs différences sur leur visage, alors ils sont déjà nombreux à avoir eu le malheur de subir les conneries Peuple. Ce ne sont que des rumeurs, mais cet endroit a été évoqué plusieurs fois... »

Elle suivit Faith des yeux en se demandant ce qu'elle comptait faire, puis plaqua une main sur sa bouche en suivant du regard la crevasse qui fendit la plaine glacée sur une longue distance, probablement jusqu'à la base elle-même. « Mmmmh... Cela dit, le but est quand même de savoir ce qui se trame là-dessous, pas de les enterrer vivants et de donner une raison de plus à ces cinglés de nous détester. » Oh, gosh, c'était évident que Faith trouverait sans peine sa place dans la JLD. Zee leva tourna les paumes des mains vers le ciel. « tneV, ecalg, egien, zevel-suov. » Aussitôt, le ciel déjà lourd et gris se fit plus menaçant et quelques flocons de neige tombèrent, puis de plus en plus, puis le blizzard se leva. Pas la tempête, mais un temps assez mauvais pour les dissimuler un minimum, leurs silhouettes comme le son de leurs pas. Sa recherche de discrétion était presque choupinette après tout ça, mais elle était comme ça, Zee, elle y croyait. Puis elle s'assit à même la neige et se concentra sur la crevasse créée par Faith, jusqu'à ce que tous ses sens se mettent en sourdine et que seule persiste dans son esprit cet étroit passage devenue argenté dans le monde dans lequel elle venait de pénétrer. Elle laissa son esprit s'y engouffrer.

Projection astrale, le rêve de tous les pervers, et de ceux qui voulaient infiltrer une base ennemie. Elle fonçait, fonçait dans crevasse, puis traversa soudain un mur. Évidemment, rien de ce qu'elle voyait n'avait de sens. Les formes, les couleurs, les sons n'étaient pas du domaine de la réalité. Elle ressentait les présences, les intentions et, oui, la magie. Elle croisa plusieurs lueurs pâlichonnes, traversa une pièce qui vibrait d'électricité et qui faillit la renvoyer directement dans son petit corps gelé, fonça, fonça encore... Puis se heurta à un mur, certes métaphorique mais qui lui fit quand l'effet de s'être aplatie contre le pare-brise d'une voiture. Elle rouvrit les yeux sous le choc, revenant à la réalité tel un mini-Bouddha réfrigéré. « C'est grand, plusieurs milliers de mètres carrés, mais sur la profondeur, pas sur la largeur. Il doit y avoir une bonne centaine de personnes à l'intérieur mais je ne peux pas dire combien de soldats. En tout cas il y a aussi des civils, du moins des scientifiques, parce qu'ils ont plusieurs salles fortement alimentées en électricité, peut-être des laboratoires. Et il y a une partie de la base à laquelle je n'ai pas eu accès du tout. » Et il n'y avait pas grand-chose qui pouvait empêcher son esprit d'aller où il voulait. Si ça, ce n'était pas le teaser d'un cauchemar à venir... Elle se releva en reglissant ses moufles sous ses aisselles et en désignant le chemin ouvert par Faith d'un coup de menton. « Je ne vais pas en rajouter une couche sur le fait que maintenant, ils savent définitivement qu'on est là. » Alors autant se lancer. Ne serait-ce que pour se mettre au chaud, quoi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
nasdrovia (mission 7) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
nasdrovia (mission 7) Source
Situation Maritale : Divorcé









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyLun 22 Fév - 13:15

Nasdrovia
MJ22.gif

Déjà repérés peut-être, mais le manque de discrétion manifeste de leur nouvelle situation n'était en rien pour lui plaire, la puissance de feu du duo magique qui les épaulait n'aurait put être plus bienvenu. Si Slade n'avait aucun doute sur les capacités de lui et Floyd à assurer un travail bien fait, on ne disait jamais non à des bras supplémentaire quand il s'agissait d'aller au combat. Il observa Faith s'élever, peu importait le nom qu'elle se donnait, ses pouvoirs étaient des plus impressionnants, elle projeta une baguette et le sol fut soudain pris de tremblement, le forçant à mettre genou à terre pour ne pas tomber sur son séant, il se souvenait de Coast City, jamais il ne l'oublierait, le bruit, l'explosion, les hurlements de terreur. Il ne savait pas ce que Zatanna entendait par les mins pires, mais il émettrait un doute sur la santé mentale de ses "amis", non pas que Constantine lui avait semblé particulièrement stable, rusé comme un renard par contre. Il regrettait presque de ne pas avoir pris son armure de Nth Metal pour l'occasion, mais cette dernière lui semblait de plus en plus obsolète face aux possibilités de la Ikon, un jugement à probablement réviser en partie après cette première démonstration. Voir un mage en action était quelque chose d'impressionnant, même si leur faiblesse dans leur dépendance à la parole les rendait faciles à neutraliser quand on prenait l'avantage sur eux. Il n'aurait pas aimé se trouver ou que ce soit dans le rayon de destruction de ce qu'elle avait déclenché. Le spectacle n'était cependant pas terminé, car c'était au tour de Zatanna de courber la réalité à sa volonté, une tempête s'abbattit sur la zone et là tout de suite, il se disait qu'il voudrait bien se mettre à couvert. Il croisa le regard de Floyd, leurs masques camouflant leurs émotions, mais la posture de Slade indiquant une forme d'impuissance, inutile de s'inquiéter pour leurs nouvelles alliées, elles semblaient "gérer" leur partie.

-Après ça, ils ne vont pas retenir leurs coups, Waller t'a dit quoi sur les pertes acceptables?

Non pas qu'il ait douté un seul instant de leur carte blanche, mais il n'était jamais mauvais de vérifier, Waller voulait des résultats certes, mais avec les deux bombardiers sur patte, les informations allaient finir sous des tonnes de gravât, ce que le personnel de la base n'aurait pas détruit avant leur arrivé bien entendu. Une alerte sonore semblable à celle pour les bombardements se fit entendre, complétant ce que venait de dire Zatanna, oui, désormais ils étaient repérés. Slade ouvrit la marche, ses optiques passant en thermique pour capter toute arrivée d'indésirables. Ils devaient agir vite si ils ne voulaient pas perdre l'avantage, le vent battait contre son armure mais ce n'était pas son premier rodéo dans le froid, si le gel ralentissait son facteur régénérant, il n'avait aucun impact sur ses capacités globale, après tout, sa meilleure arme était son cerveau. Fusil d'assaut pointé en avant il scanna le cratère laissé par Faith, si il y avait un point d'accès, il était détruit, il fallait trouver un accès secondaire, si il avait survécu. Le mercenaire indiqua à Floyd une bâtiment suspect et ne tarda pas à recevoir la confirmation, du mouvement, il y avait bien un autre accès. Floyd était plus que capable de se charger de la situation, mais il souhaitait apporter son aide, quand aux magiciennes, il leur fit signe de maintenir un profil bas de quelques gestes avant de s'approcher discrètement. Deux soldats, Floyd pouvait sans doute les avoir, mais il préférait éviter de prendre le moindre risque, il se saisit d'une grenade qui jetta au pied des deux hommes qui se mirent à fuir, pile dans la ligne de mire de Deadshot qui les tua avant que l'explosion ne retentisse. Cette affaire réglée, il posa la main sur le rebord de la fenêtre pour entrer , son autre main fermement agrippée à la poignée de son fusil. Un horrible pressentiment le prit et il se retourna pour voir une forme gigantesque, irradiant de chaleur, tellement qu'il aurait dut le voir bien plus tôt. Il devait prévenir Floyd.

/CONTACT!/

Trois coups de feu rebondirent sur une armure faite d'un métal étrange et une lumière aveuglante irradia avant de tenter de le réduire en poussière. Slade était déjà en mouvement, ses pieds l'aidant à s'élever contre le mur et se projeter derrière l'ennemi. Une explosion lui indiqua qu'il avait sans doute bien fait d'esquiver, champs gravitique ou pas. Son fusil passât en bandoulière et sa lame de prométhéum frappa l'ennemi en plein dans son casque fait de ce métal sombre, aucun étincelle, juste un grand bruit et une autre explosion contre son abdomen, projetté en arrière, il percute le mur derrière lui dans un grand bruit. Visiblement, l'ennemi envoie ses propres agents régler l'intrusion. Reste à espérer que seul celui-là est sorti. L'IA lui indique le niveau de charge du champs gravitique et il cligne des yeux pour s'assurer d'avoir correctement vu.

-120%! C'est une plaisanterie?

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
nasdrovia (mission 7) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) AdventurousFlickeringBillygoat-small

nasdrovia (mission 7) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

nasdrovia (mission 7) 69497

nasdrovia (mission 7) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

nasdrovia (mission 7) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

nasdrovia (mission 7) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

nasdrovia (mission 7) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyDim 28 Mar - 20:02


nasdrovia


Après un regard entendu avec Slade, tu observes les deux magiciennes vous ouvrir la voie. Quel plaisir d'être entouré de gens compétents, et ne pas devoir surveiller leurs moindres faits et gestes pour t'assurer qu'ils ne feront pas rater la mission. C'est déroutant après tant de missions foireuses avec la Suicide Squad, mais reposant. Une faille dans le sol, un repérage efficace, vous n'avez pas besoin de plus pour vous avancer vers le cœur de la base. Si ton masque cache tes ressentis, derrière, tu ne peux t'empêcher de serrer les dents en apprenant l'existence de civils. Waller le savait, mais elle ne t'a rien dit. Bien sûr que non, t'es une machine à tuer, l'unique domaine dans lequel tu excelles, alors évidemment qu'elle n'en attendait pas moins de toi. Et comme pour faire écho à tes propres pensées, Slade pose une question pertinente. « Pour Waller, toutes les pertes sont acceptables à partir du moment où la mission est un succès. » Est-ce que tu approuves ses méthodes ? Non. Est-ce que tu vas prendre le risque de tout rater pour sauver quelques civils ? Non. Malgré tout ce qui s'est passé à Coast City, tu ne peux pas te permettre de laisser ton maigre sens moral dicter tes actes. Et si pour l'heure vous semblez marcher en équipe, nul doute que tout risque d'imploser à l'instant même où d'autres vies seront en jeu. Même but sans pour autant avoir les mêmes façons de faire. Elles ne disent rien, mais tu ne doutes pas qu'elles savent déjà que votre létalité est dévastatrice et qu'il ne vous en faudra pas beaucoup pour provoquer un carnage. Vous êtes des soldats au sens tactique aiguisé, mais vous êtes tout autant des mercenaires avec trop de sang sur les mains pour espérer un jour l'atténuer. Est-ce que ça leur convient ? Est-ce qu'elles vous freineront à un moment donné ? T'en sais rien, tu prends le risque. Tout en espérant ne pas en arriver là, l'idée de les confronter ne t'enchante pas beaucoup.

C'est effrayant d'avancer dans un terrain même inconnu de Waller, mais c'est sans trembler d'un muscle que tu rejoins Slade, bracelets prêts à tirer, alors qu'une tempête de neige se lève pour contrebalancer leur visibilité – merci Zatanna. Que les filles ne vous tiennent pas rigueur de ce petit côté bande à part, mais vous êtes les professionnels du ménage, et il est grand temps d'attaquer de front. Une autre entrée que vous prenez d'assaut, deux balles bien placées pour abattre d'un tir les soldats, et tu fais signe aux filles de vous rejoindre. Sans doute un peu trop tôt. Voilà donc le premier gros morceau de cette infiltration. Il y a des choses à cacher à l'intérieur, des choses assez dangereuses et conséquentes pour avoir un véritable système d'alarme. Et les soldats armés ne sont strictement rien en comparaison de ce que vous êtes sur le point d'affronter. Le mur explose, et de l'enceinte du bâtiment, à moitié caché par la neige et la fumée, se révèle un groupe tout aussi atypique que le vôtre. « Alors c'est eux la Suicide Squad. » Ils s'expriment en russe, une langue que tu maitrises pour avoir très fréquemment exécuté des contrats ici. « Vous avez de la concurrence. Nous sommes la Brigade d’Annihilation. » Derrière cette entrée théâtrale un brin grandiloquente, vous vous retrouvez en vérité face à des criminels qui sont l'équivalent de ce que Waller a fait avec la Suicide Squad. En gros, des ennuis en perspective. S'ils sont aussi instables que tes co-équipiers, vous êtes mal barrés.

Composition de la Brigade :

Tunguska ; capable de libérer l'énergie de mille navettes spatiales soviétiques.

Cosmonut ; frapper autrui avec sa tête de marteau soviétique.

Tankograd ; nombreuses munitions, blindage, char d'assaut, super force.

Gulag ; projection astrale et télépathie.

C'est Cosmonut qui te porte le premier coup. Sa tête de marteau frappe ta poitrine et t'envoie voler plusieurs mètres en arrière, le souffle coupé, le dos douloureux.  « Bien, bien, voyons ce qu'ils cachent là-dedans. » C'est au tour de Gulag de s'avancer et de s’immiscer dans vos esprits. Son but ? Creuser en vous et vous confronter à votre peur la plus profonde. Ils ne vous laisseront aucun répit.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Faith Cross


Faith Cross

independent soul

Messages : 550
Date d'inscription : 29/11/2019
Face Identity : Sofia Boutella
Crédits : Strange Hell (vava) Tumblr (Gifs)
nasdrovia (mission 7) 6442c1b6da8dc7d1977315962a49b353065d32b5
Age du personnage : 4 millénaires et 4 siècles
Ville : Nomade
Profession : Ex-Chanteuse de Nu-Metal et altenative rock.
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités :
Création


nasdrovia (mission 7) Ab38399fabc0165ad64bfc75e6c46cdf

Une lumière dans le néant qui donne vie à toute chose. De l'esprit né l'imagination, le Big Bang de la prolifération d'idées, ces mêmes idées qui prennent aujourd'hui vie. Et c'est à travers le rêve que la magie s'éveille, bien plus puissante à travers les profondeurs des songes, omniprésente à l'éveil bien que silencieuse, discrète, se faufilant à travers la moindre faille onirique, le moindre relâchement de l'esprit. Elle crée ce qu'elle reprend aussitôt et ce qui vit, disparaît dès lors que l'imaginaire s'arrête, que l'inspiration n'est plus, que le néant reprend sa place dans cette obscurité drainant toute luminosité d'idée. La création, c'est-là le pouvoir si immense de l'imagination, inébranlable entité artistique, philosophique, poétique et parfois cauchemardesque. Faith donne vie à ses rêves, son imagination est rendue physique et ses désirs impactent la réalité elle-même. Déesse de l'univers qui prolifère durant son sommeil, martyre de sa propre grandeur dont elle ignore l'existence.

Les Oniriques : Sont appelés les oniriques "la matière" (= objets, être-vivants, air, eau, etc...) du rêve qui prend forme dans la réalité, c'est ici tout ce qui est issu des "images" du rêves et qui prend vie dans la réalité. La diversité varie en fonction de "l'imagination" et le degré de "puissance du détail" de la manifestation des oniriques. Exemple de l'onirique : Faith rêve de redevenir une enfant, une Faith enfant apparaîtra dans la réalité et elle sera aussi réel que la véritable Faith. A savoir : Si la Faith enfant onirique casse un verre, le verre restera cassé une fois que la Faith enfant aura disparu. L'apparition est immédiat.

Les Désirs : Une autre facette bien moins puissante, mais tout aussi efficace du pouvoir de création. Les désirs sont des effets et non une matière issu du rêve à la différence des oniriques. Les désirs sont issus des envies inconscients ou conscients de Faith, le désir se manifestera durant le rêve sous la forme "d'effet" et non d'image. Il s'agit d'une force qui affecte directement la réalité sans l'apparition de corps ou d'objet onirique. Exemple du désir :  Si Faith rêve de redevenir une enfant, c'est son anatomie directement qui en sera influencé, redevenant elle-même une enfant. A savoir :  les effets sont temporaires ou permanents en fonction de ce qu'est modifié ou qui est modifié. De plus, les effets ne sont pas immédiats...

nasdrovia (mission 7) 6d679af2833b1e5c58f2a89b994792c0

Réveillée ¤ L'esprit actif agit comme une barrière naturelle qui empêcher le pouvoir de se manifester. Cependant, l'hypnose peut permettre la manifestation du pouvoir même éveillé. ([1/5] Puissance : 25%)
Rêve éveillé ¤ La fatigue est telle que la barrière naturelle se rompt peu à peu, les hallucinations issues de la fatigue, peuvent prendre vie. ([2/5] Puissance : 50%)
Sorcelleries sumériennes ¤ Le tatouage d'Ahmanet, parcourant le corps de Faith, est un livre de sortilèges qui permet à Ahmanet de contrôler son pouvoir. Sans la dague d'Asag, elle reste limite. ([3/5] Puissance : 75%)
Sommeil Profond ¤ Les rêves sont relâchés et ne peuvent être stoppés que si l'on force le réveil de Faith ([4/5] Puissance : 100%)
Ahmanet ¤ Si Faith perd connaissance que sa vie est en danger, comme un système de défense, son inconscience va chercher dans ses meilleurs ressources magiques pour faire exploser sa faculté. Depuis le retour d'une partie de ses souvenirs, Ahmanet s'éveille lorsque la personnalité de Faith s'estompe dans ces conditions. ([5/5] Puissance : ???%)

nasdrovia (mission 7) 66db3a7e3c2af74fefc1afcdded56bb4
Situation Maritale : Célibataire









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyMar 13 Avr - 16:46



"Cursed"

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Faith








       Me suis-je déjà questionnée sur ma peur ? À vrai dire, je dois faire partie de ceux et celles qui ont été le plus confronté à leurs terreurs, le plus souvent dans mon cas, je n’en comprenais pas réellement l’origine. Il faut dire qu’à l’époque, j’étais la cible de mes propres cauchemars qui prenaient vie sans que jamais je n'en comprenne le sens. J’étais la victime d’une peur qui me semblait aussi insaisissable qu’inéluctable, issue de mes plus profonds tourments intérieurs, sans doute exagérés par une amnésie imposée. Une peur aux visages multiples, donnée vie par une psychologie torturée et incomprise par moi-même en premier lieu. Mais j’ai vécu beaucoup de choses entre cette époque et aujourd’hui, je n’étais plus cette pauvre fille que l’on pouvait trouver ivre dans un bar douteux de Gotham et qui ne cherchait qu’à noyer ses pensées dans le Whisky. Et peut-être souffrais-je davantage à l’époque, car je n’étais rien de plus qu’une lâche fuyant ses problèmes intérieurs.

Mais toujours est-il que j’avais longtemps appris à accepter ce que j’étais et ceux qui me tourmentaient en les affrontant directement, et ce, avec l’aide indispensable de la magicienne au tout début de notre relation. Découvrir mon passé, mon histoire, avait en quelque sorte libéré cette nature latente qui n’attendait que de fleurir en moi. J’étais délivrée des chaînes de mes anciennes terreurs, en un sens, je n’étais plus la même Faith. Une part de moi était peut-être un peu redevenue ce qu’était dans le temps Ahmanet, même si je ne pouvais pas réellement être elle, car mes souvenirs n’étaient pas vraiment et complètement revenue, encore moins sa personnalité. Mais c’est pourquoi aussi dérangeant que pouvait être celui qui jouait avec nos tourments, je n’étais pas un adversaire pour lui, si son seul talent était de remuer le couteau dans la plaie. Mes peurs, je les connaissais bien, je les affrontais encore tous les jours ou plutôt, tous les soirs, eux qui continuaient encore à prendre vie en d’oniriques manifestations.          

Et donc qu’avait-il à me montrer que je ne voyais pas déjà ? Rien, si ce n’est qu’une cassette foutrement plus mal rembobinée pour correspondre à sa fichue capacité. Et alors que cette enfant au visage déformé que j’avais jadis vu dans le manoir de Zatanna, réapparaissait dans une bien sinistre apparence, seule la colère anima tout mon être... C'était certes cette enfant qui me tourmentait le plus, mais lui, il en souillait l'image en se l'appropriant. Elle qui était pour moi, autant une énigme qu'un potentiel morceau d'un souvenir effacé et sans aucun doute mélancolique. Je prononçais alors sur un ton froid. « Mehmet ! » Le chat noir et familier, dont le regard brillait à présent d’une lueur aux reflets d’or, se tourna vers celui qui nous confrontait à nos peurs, avant d’avancer vers lui d’un pas de velours. « La peur, je la jette en pâture à celle qui s’en délecte... » Les ronronnements de Mehmet devinrent progressivement des rugissements aux notes de plus en plus grave, au fur et à mesure que la bête grandissait en taille et prenait en masse à chacun de ses pas. « Elle se délectera de toi, si tu t’estimes si digne de toucher mes peurs. »     





Code by Sleepy


HRP:


Couleur des dialogues:
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
nasdrovia (mission 7) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

nasdrovia (mission 7) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

nasdrovia (mission 7) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
nasdrovia (mission 7) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

nasdrovia (mission 7) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptyLun 19 Avr - 17:16

nasdrovia

En suivant les deux machines de guerre dans les entrailles de cette foutue base secrète, elle ne s’attendait à rien d’autre que ce qu’elle vit après seulement cinq minutes d’infiltration : des cadavres de locaux tués proprement et efficacement et personne pour leur jeter un regard et se demander s’il n’y aurait pas ce soir une femme ou deux qui regarderait l’heure en se demandant pourquoi son mari était en retard ou un enfant demandant à sa mère « où est-ce qu’il est papa ». Zee, elle, était du genre à s’encombrer l’esprit avec ce genre de pensée, et ce n’était pas à son âge qu’elle allait y changer quoi que ce soit. Il y a encore quelques années elle aurait sûrement élevé une objection à ça, mais ces derniers temps, elle en était venue à choisir le compromis misérable pour sauver sa santé mentale. Elle se permit donc une pensée pour ces anonymes et continua son chemin en se répétant son nouveau mantra : on ne pouvait pas sauver tout le monde. Ce à quoi elle ajouta : « surtout pas quand ces deux-là sont dans la place », ces deux-là étant Deathstroke et Deadshot. Qui avaient présentement des problèmes. Elle en vit un se faire éjecter d’un côté et l’autre se faire éjecter de l’autre alors que l’ennemi se dévoilait dans toute sa splendeur. Dommage, elle avait une bonne blague à faire sur leur nom de team, mais pas le temps pour ça.

Son champ de vision se réduisit d’un coup alors qu’elle se sentit tirée violemment en elle-même et jetée en pâture à une magie psychique écœurante, du genre qu’elle détestait de tout son être. De ces ténèbres émergèrent deux yeux luisants et un rire venu de l’enfer avec lesquels elle avait vécu pendant plus de six mois. Le truc, c’était qu’elle n’avait pas besoin d’aide pour penser au démon qui l’avait possédée, elle n’avait pas besoin qu’un plouc au fin fond de la taïga lui fasse le coup de la peur parce qu’elle avait déjà peur de ça, tout le temps, en permanence. Cela dit, c’était paralysant, comme magie. Puis elle sentit l’énergie brûlante et familière de Faith, comme le vent du désert qui balaye tout. Elle aussi, elle savait ce qu’était que la peur, Zee en avait été le témoin. Elle s’accrocha mentalement à la présence de Mehmet, profitant de sa présence qu’elle sentait plus qu’elle ne voyait pour crever la surface de son esprit et revenir à la réalité. Réalité où un type à tête de marteau était à deux secondes de lui arracher la tête pendant qu’elle prenait un bain de terreur. « edreM ! » Son meilleur sort de magie. Rien à voir avec ce qui arriva dans les faits, à savoir qu’elle se téléporta, laissant derrière elle une image d’elle que le marteau traversa. Elle réapparut derrière celui qu’elle avait identifié comme étant l’auteur de la magie psychique et lui agrippa la tête à travers sa capuche. « Pardon, désolée, le dernier à qui j’ai fait ça porte des couches et doit être nourri à la petite cuillère, maintenant. » C’était pour ça qu’elle détestait cette magie-là. Son esprit s’enfonça dans celui du type sans douceur ni précaution et elle sentit les efforts que l’autre lui opposait pour essayer de l’en empêcher, mais sans pitié, elle continuait son travail de bulldozer, sachant que si elle atteignait le centre de son esprit, elle pourrait simplement souffler dessus comme sur la flamme d’une bougie et le laisser là, à se baver dessus jusqu’à la fin de ses jours. Sachant aussi qu'il y avait très peu de chance qu'elle ait le courage de faire ça, mais c'était pour ça qu'elle travaillait en équipe.

Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:


Dernière édition par Zatanna Zatara le Sam 1 Mai - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
nasdrovia (mission 7) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : nasdrovia (mission 7) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
nasdrovia (mission 7) Source
Situation Maritale : Divorcé









nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) EmptySam 1 Mai - 17:58

Nasdrovia
MJ22.gif

Ca faisait un peu mal d'être assimilé aux chiens en laisse de Waller, mais il n'allait pas leur en tenir rigueur vu qu'elle payait son chèque, un prix qui allait devoir se justifier, car si il y as bien une chose que même lui n'est pas assez stupide pour faire, c'est de la décevoir. Il se remet en garde immédiatement, son esprit se mettant immédiatement en marche pour trouver une stratégie, leurs ennemis sont puissants et si il ne sait pas tout d'eux, l'IA de son armure ne tarde pas à remplir les trous concernant leurs nouveaux amis. La première à entrer en action et Gulag, Slade sent le monde s'effacer, sa perception chuter, la voix de son compagnon de bord qui se dilate, il sait que c'est une illusion, il as déjà vu ça, affronté des ennemis aux pouvoirs mentaux rares. Il sait qu'il faut d'habitude les éliminer en priorité, mais il n'a pas put, pas cette fois.

Slade sent le sable sous ses pieds, les grains qui envahissent l'espace entre ses orteils, l'eau qui monte jusqu'à sa taille, il sait où il est, il sait ce qui l'attends quand il ouvrira les yeux. Wintergreen est là, un air horrifié sur le visage, ce devrait être un moment de liesse, il vient de récupérer Rose de ce bordel Cambodgien, sa fille, sa chaire et son sang, va pouvoir le rejoindre, il l'élèvera en secret, mais s'occuperait d'elle, Grant était parti, mais il pouvait toujours faire mieux, être un père, un vrai, pour un de ses enfants. Son vieil ami se met à courir en l'appelant, le vautour à enlevé son fils, l'instant d'après, il est face à son cadavre froid au sol, les mains autour de la gorge de son fils que l'enfoiré a partiellement tranché avant de rendre l'âme, le son d'une arme à feu et puis plus rien, sa femme vient de lui tirer une balle à l'arrière du crâne, il est désormais bogne, divorcé, responsable du mutisme de son fils et bientôt de la mort d'un autre. Slade sait qu'elle est sa peur, celle de faire face aux échecs de sa vie, celle de revivre sans arrêt les moments ou tout s'est écroulé. C'est douloureux, physiquement comme mentalement, mais il est déjà passé par là, il ne fera jamais la paix avec tout ça, jamais entièrement. Il sait une chose malgré l'intrusion de la demoiselle aux pouvoirs psychiques, elle n'était pas dans sa catégorie.

Lorsque le monde revint à la normale, il vit ce qu'il s'attendait à voir, Zatanna avait pris les choses en main, il eut un sourire derrière le masque, la jeune femme n'avait rien perdu de sa rapidité d'action et ça leur serait salvateur, il poussa Floyd sur le côté pour lui faire éviter une rafale de Tankograd qui s'écrasa sur son champs gravitique, c'était moins impressionnant que son collègue, mais l'explosion qui suivit le prit par surprise, il s'écrase un peu plus loin, visiblement leur ami à d'autres types de munition. Les pourcentage augmentent, il ne vas pas pouvoir tenir ça très longtemps. Slade se relève d'un bon agile esquivant l'attaque de Cosmonut qui le charge, espérant l'écraser au sol, ce n'est pas l'adversaire qu'il doit affronter, alors il se contente de lui laisser un cadeau d'adieu, de quoi le ralentir, un pain de C4 qui l'envoi voler dans les airs. Slade sait qu'il sera de nouveau sur lui une fois la confusion passée, il doit se concentrer sur la cible pour laquelle il est le mieux équipé.

-Deadshot, couvre-moi!

Il as confiance dans Floyd, il saura faire son travail, Tunguska n'est pas assez stupide pour l'ignorer et rigole alors qu'il fait exactement ce qu'un idiot doté de ce genre de pouvoir ferait, balancer tout ce qu'il as pour annihiler la menace. La vague d'énergie se dirige vers lui en couvre la distance en l'espace d'une fraction de seconde, pour rencontrer son arme levée. Slade sourit en voyant la lame absorber ce que Tunguska lui envoie, cet idiot ne vas pas tarder à regretter son geste. Un bruit derrière lui lui indique que son ami au faciès de marteau approchait de nouveau. Il espérait sincèrement que la vague d'énergie qu'il absorbait ne devienne pas une enclume.
Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












nasdrovia (mission 7) Empty
MessageSujet: Re: nasdrovia (mission 7)   nasdrovia (mission 7) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nasdrovia (mission 7)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WHEN THE HUNTER BECOMES THE HUNTED ✸ mission III
» BATTLE FOR THE SUN ✸ mission I
» run for your life (mission 6)
» ASSAULT ON ARKHAM ✸ mission II
» time is running out (mission 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-