gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 time is running out (mission 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
time is running out (mission 3) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









time is running out (mission 3) Empty
MessageSujet: time is running out (mission 3)   time is running out (mission 3) EmptyMer 30 Déc - 12:30

Avénement du Peuple
Evelyn, Karen & Aspen
Central City est la ville américaine qui recense la plus grosse concentration de méta-humains du pays, et c'est par conséquent ici qu'un attentat est sur le point d'avoir lieu. Que vous soyez là par hasard ou sur place après avoir récupéré des informations sur l'attaque à venir, il va falloir vous unir pour empêcher le pire d'arriver. Le quartier menacé est populaire, régulièrement assailli d'habitants et de touristes, et autant dire que les dégâts seraient absolument catastrophiques et traumatisants après ce qui s'est déjà passé à Coast City. La résolution de cette mission dépend entièrement de vous. Soit les bombes placées sous la quartier de City Center explosent, soit vous arrivez à déjouer la tentative...

précision :
→ Tout le déroulement de la mission ne dépend que de vous ! Vous êtes entièrement libres, alors n'hésitez pas à laisser courir votre imagination time is running out (mission 3) 1968573457 @Evelyn Evans, @Karen Starr et @Aspen Carlyle c'est à vous de jouer time is running out (mission 3) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









time is running out (mission 3) Empty
MessageSujet: Re: time is running out (mission 3)   time is running out (mission 3) EmptyMer 6 Jan - 18:51

Time is running out
Les derniers évènements qui s’étaient abattus sur la planète Terre, ainsi que sur ses jeunes protégés, avaient marqué au fer rouge la mère Gaïa et ses enfants et c’était une chose que Aspen ne pouvait pas ignorer tant les conséquences sur le monde, sur la société étaient désastreuses… Il ne pouvait que constater la gravité de la situation depuis cette maudite tentative d’invasion extraterrestre.
Il avait eu vent de nombreuses rumeurs qui, grâce à des "sources plus ou moins fiables", avaient trouvé une réponse un peu plus concrète. Ce qui eut pour conclusion celle-là même : le monde était devenu fou. Fou de haine, fou de colère et de mépris. Une nuée de négativité adressée à des gens qui, pour la plupart, n’avaient rien fait et qui n’aspiraient qu’à une vie de famille somme toute banale. Et quand bien même certains n’étaient pas blancs comme neige, ils ne méritaient pas ce qui était en train de se passer en cette sombre époque.
Des enlèvements. Des agressions. Une sorte d’organisation- non. Un groupe terroriste agissant pareillement à ARGUS, utilisant des individus semblables à Analia ou Wally comme de vulgaires armes que l’on pourrait jeter à la casse une fois ces dernières rendues inutiles. Des gens qui n’avaient aucune once d’empathie ou de pitié pour les méta-humains et ceux qui avaient l’audace de les défendre… Des ennemis qui déshumanisaient des personnes simplement parce qu’elles ne leur ressemblaient pas et que donc, elles se devaient d’être la cible de toutes les fureurs, de tous les chagrins : les responsables des dégâts causées ici-bas.



Mais revenons donc à nos moutons, comme le dit si bien l’expression : pourquoi donc le jeune apprenti héros se retrouvait-il en ce moment même à Central City alors qu’il était de ceux qui défendaient la Grande Gothique ? Aux côtés des chauve-souris qui veillaient précieusement sur cette belle et fragile dame recouverte de cicatrices ? C’est une excellente question et permettez-moi donc d’y répondre.
Connaissez-vous Ace ? Acelya Doe. L’une des cartes les plus puissantes et les plus dangereuses appartenant au Clown Prince du Crime, plus communément appelé "Le Joker" ? Elle a été portée disparue. Elle a été… enlevée par les gens du Peuple. C’est en se plongeant, corps et âme, dans d’intenses recherches que Dayazell parvint à localiser la position approximative de cette dernière et c’est ainsi qu’une fois arrivé dans la ville de son ami la flèche, qu’il découvrit quelque chose d’encore pire que les agressions ou les enlèvements : un attentat se préparait. Des individus allaient commettre un attentat dans un quartier populaire de la ville.
Il était d’une évidence indiscutable que l’apprenti justicier n’allait pas laisser une pareille chose se produire : il fallait à tout prix empêcher ces fanatiques créer un nouveau drame qui coûterait la vie à de nombreuses personnes, innocentes ou non, peu importe ! Il était hors de question que des vies soient ainsi perdues ou détruites uniquement parce que des individus peu scrupuleux aimaient pointer du doigt des gens qui n’étaient en rien responsables de leur propre malheur.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth Adams


Elizabeth Adams

super villain

Messages : 183
Date d'inscription : 28/08/2020
Face Identity : Zendaya Coleman
Crédits : avatar: moi
time is running out (mission 3) Taskmaster-Black-Widow-2020-the-avengers-43260778-268-200
Age du personnage : 27 ans
Ville : Gotham City
Profession : etudiante en art
Affiliation : aucune
Compétences/Capacités : time is running out (mission 3) B421a21f890dc13440a4b1f4d146a4185cf3c6d3

Capacité à pouvoir détecter un méta-humain dans un rayon de 15 mètres, comme une sorte de sixième ou un intuition qui te dit qu'un méta-humain n'est pas loin. Cette intuition est très pratique et te dit même quel personne autour de toi est méta-humain.

time is running out (mission 3) 9c1f70e039032653c52befdeed3e35a2fb63583a

Compétences en technologies avancées, ingénierie, fabrication et modification. Je suis capable de fabriquer et modifier de nombreuses choses si j'ai le matériel nécessaire. J'ai appris à me battre et à maîtriser de nombreux styles de combat: le karaté, le kung fu et le ninjutsu. Je sais manier de nombreuses et ai appris à tuer le plus efficacement avec chacunes d'entre elles.

time is running out (mission 3) 91997a4ebceb6e107184aa04b1281923f05ff19d

Avec mon père j’ai confectionnée une armure qui m'aidera à tuer les méta-humains, cette armure me rend plus forte, plus rapide et plus agile. Elle est faite en acier et en matériaux pare-balles comme les gilets de police. Cette armure possède un sac à dos intégré ou sont rangés mes armes les plus grosses comme mon épée, mon bouclier et mon arc qui sont rétractables pour rentrer dedans. Des armes à feu sont aussi dedans comme des pistolets de plusieurs calibres. A plusieurs endroits il y a aussi des couteaux, des shurikens ou des matraques cachées qui sont là en cas de besoin.

time is running out (mission 3) 03ffb81d91af066c4f458d77836e917d9a1a87ad

Je possède aussi des faiblesses qui sont dans l’armure ou à l'intérieur de moi. Malgré la force de cette armure, elle n'est pas infaillible et possède des endroits non pare-balles qui se trouvent vers le bassin sur les jambes et sur les bras. Ma plus grande faiblesse reste cependant ma mission, ma vengeance me rappelle chaque jour qui j’ai perdue et ce que j’ai perdue. Depuis la perte de mon père, je ne connais que la solitude et seule ma mission me permet de rester en vie.
Malgré le fait que je chasse les méta-humains, super héros ou super vilain, je ne m'attaque jamais aux enfants ou même aux ados. Seuls les adultes peuvent se trouver comme cibles.

time is running out (mission 3) 0ca3c2aa475bb3bf49bd68a687fbc65ea9669832

Situation Maritale : célibataire









time is running out (mission 3) Empty
MessageSujet: Re: time is running out (mission 3)   time is running out (mission 3) EmptyVen 5 Fév - 19:16

Time is running out!Ces dernières semaines avait été dure, il fallait dire que les invasions extraterrestres n’avait pas comme réputation de mettre une bonne ambiance. Ils avaient foutu un sacré bordel et bouleversé la vie de beaucoup de monde. Beaucoup de morts et de nombreux dégâts sur presque toutes les villes à travers le monde. Les combats contre ces envahisseurs ont été durs pour les héros et aussi pour les citoyens, d’ailleurs même pour moi cela a été dur. Aujourd’hui, je me suis dit que je pourrai autrement qu'en me battant. Je sais que je peux aider en allant dans central city pour voir si les gens ont besoin d’aide.

Alors que je me baladais dans Central City, je voyais les bâtiments détruits, les blessés coincés sous les décombres et les autres gens qui essayaient tant bien que mal de les sortir d’en dessous. La poussière était partout et j’en avais même sur le visage au fur et à mesure que j'avançais au milieu des décombres et des blessés. Au milieu de toute cette poussière on voyait beaucoup de monde, des enfants qui cherchent leurs parents,des adultes, des personnes âgées essayant d’aider comme il peuvent et même des adolescents.

Parmi ces adolescents, un en particulier attirait mon œil mais je ne savais pas pourquoi. Peut être parce que c’était le seul complétement vêtue de noir et qui regardait autour comme si il avait l’habitude de voir ça. Il fallait dire que moi non plus je ne passait pas inaperçue avec ma chevelure rouge et ma tenue noir comme si j’étais une super héroine.
Je continuais de le fixer avant d’entendre quelqu’un appeler à l’aide, je le quitta des yeux pour aller aider la personne coincée.

“Qu’est ce qui se passe?”

“Ma fille est coincée dans l’immeuble mais des flammes bloquent le passage!”

"Rester la je vais la chercher.”

Avant même de la laisser parler je fonça au travers des flammes, passant le mur de flammes je vis une petite fille caché dans un coin en train. Je m'approchai d’elle “écoute je vais te sortir de là mais il faut que tu reste collé a moi et que tu ne me lâche."
Je pris la petite fille dans avec mon bras gauche et tendit ma main droite vers la flamme. Ma main droite allait me servir à absorber ou à pousser les flammes.

La petite fille dans mes bras, je commence à m’avancer dans le feu brûlant, je fais tout pour concentrer les flammes sur ma main droite et ainsi préserver la petite fille. Je finis par avancer à reculons en mettant ma main droite en avant. Je sors des flammes avec mon bras droit et mes cheveux en feu. Je stoppe le feu et m’avance vers la mère de la petite, “Tenez votre fille”.

Si je voulais passer inaperçue, c’est gâché. Tout le monde m’a vu sortir des flammes sans une égratignures et absorber le feu présent sur mon bras et sur mes cheveux. Si jusqu’à maintenant c’est moi qui le fixait, c’est à son tour de ne pas me lâcher du regard depuis que je suis sorti de l’immeuble.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
time is running out (mission 3) B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


time is running out (mission 3) Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









time is running out (mission 3) Empty
MessageSujet: Re: time is running out (mission 3)   time is running out (mission 3) EmptyJeu 11 Mar - 8:49



"Que Dieu est pitié de nos âmes."

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







       Central City avait eu bien plus de chance que Coast City, c’était un fait. C’était la ville qui s’en était le mieux sortie en terme de perte humaine. Grâce à la Toxine du Joker, les Civil qui n’ont pas pu être évacués avant l’apparition du dôme, ont été plongées dans un coma artificiel. Dans cet état, leur rythme cardiaque était faible et lent, ce qui les avait rendus invisibles aux yeux des machines de Brainiac. Karen avait été choquée d’apprendre que seul Central avait presque aucune perte humaine, surtout que c’était grâce à l’aide précieuse de l’Injustice League et plus précisément d’un psychopathe comme le Joker que nous devions le succès de cette mission. Des semaines avaient et tout était à la reconstruction à présent, la vie reprenait son cours. Des associations commencèrent déjà à œuvrer pour collecter des fonds qui permettraient d’obtenir assez de ressources pour la reconstruction de Coast City.
      Karen était revenue à Central City où elle s’était battue pendant de longues semaines sous le dôme… Vers la fin, les machines avaient bien failli trouver où le groupe de Karen avait caché les civils plonger dans le coma via la toxine. Peut-être n’auront-ils pas pu les protéger sans l’aide des Amazones qui avait été d’une considérable. Karen revenait de temps en temps à Central City, pour voir si la Toxine du Joker n’avait pas laissé d’effet secondaire chez les habitants de Central City. Elle ne connaissait sans doute pas aussi bien le Joker que les habitants de Gotham, mais elle songeait qu’il était imprudent en premier lieu de lui accorder autant de confiance. Alors de temps en temps, elle s’arrêtait dans la ville en espérant. Elle n’arrivait pas à croire que des touristes avaient trouve le moyen de venir visiter les quartiers populaires de Central City, c’était insensé. Mais quelque part, cela rassurait Karen, cette facilité qu’avaient la plupart des gens à tourner la page.

     Depuis, le toit d’un des buildings, la blonde observait ce beau monde. Elle se surprit à imaginer que les événements traumatiques, ne s’étaient jamais déroulés, que Coast City était encore une belle et grande ville intacte. Elle était sur le point de son allée quand elle entendit là voix d’une personne semblant essouffler. « Écoutez-moi… Le Peuple… Il y aura beaucoup de morts... » Utilisant sa vision télescopique pour observer depuis sa position celui qui prêchait ses paroles de manière incompréhensible. À son allure, il s’était clairement un SDF… Il est possible que les derniers événements n’eussent guère arrangé sa situation de vie. Et le plus triste était que l’état n’avait plus les ressources pour s’occuper d’eux. La crise économique planétaire avait suffi à faire énormément de victime parmi ces gens-là. L’attaque de Brainiac n’a donc théorie fait qu’empirer leur situation. Mais ce dernier intriguait Karen, c’est pourquoi elle s’était laissée glisser dans le vide.
      Atterrissant près du type sans me soucier de la réaction des gens. « Monsieur, calmez-vous et expliquez-moi ce qui vous fait paniquer. » L’homme se jeter par la suite sur moins, à mi-chemin d’une posture agenouillée. « Sous Terre… Ils prolifèrent… Ceux qui veulent absoudre nos péchés. »  Karen leva un sourcil, pas certain de mieux comprendre ce que lui disait cet homme. Est-ce qu’elle aurait réagi pour rien ? Est-ce que ce type est juste un illuminé ? Ce qui serait normal au vu de sa condition de vie.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









time is running out (mission 3) Empty
MessageSujet: Re: time is running out (mission 3)   time is running out (mission 3) EmptyVen 30 Juil - 18:02

Time is running out
L'apprenti héros qu'était Dayazell cherchait par tous les moyens une solution à ce problème : les indices menant à la conclusion qu'un attentat était préparé depuis belle lurette étaient d'une évidence indiscutable. Si personne n'arrivait à déduire qu'un pareil danger se trouvait sous leurs pieds alors Central City était véritablement en danger.... mais peut-être que l'ex-assassin s'y connaissait un peu trop bien en attaque terroriste pour qu'une telle manœuvre puisse lui sembler aussi flagrante. Il devait à tout prix s'allier à quelqu'un qui serait en mesure d'empêcher un tel désastre de se produire.
Heureusement pour le jeune apprenti héros, son regard eut la chance de croiser celui d'une jeune méta-humaine. Elle serait une parfaite partenaire ; il en était certain. Les exploits de cette dernière eurent vite fait de confirmer l'idée que Aspen se faisait de Evelyn... ou de Mia. Personne ne saurait dire qui est qui entre deux sœurs partageant le même corps.




Une fois cette dernière sortie de l'immeuble, Dayazell ne perdit pas une seule seconde pour se présenter à elle. Espérant de toutes ses forces que l'inconnue puisse comprendre le langage des signes, le jeune justicier enchaîna les gestes de la main ainsi que des doigts à une vitesse assez impressionnante. Le message était simple et très clair : agressions, incendies et compagnie n'étaient que distractions. La véritable menace ne se trouvait pas sur terre... mais sous terre.
Avait-elle seulement compris? Aspen se le demandait. Certes, il aurait pu utiliser des mots. Il aurait pu parler. Il aurait pu s'exprimer ! Mais il n'en avait ni le temps ni la force. Et puis... réfléchir à comment prononcer certains sons, c'est épuisant. En tout cas, compris ou pas compris, sa nouvelle partenaire allait le suivre. C'est ainsi qu'il surprirent la conversation entre un sans-abris et une femme plutôt imposante. Elle était même très grande et effroyablement musclée... Le petit frère de Cassandra n'aimerait pas être son ennemi : elle l'aurait envoyé directement à l'hôpital.

Mais cette conversation confirmait encore une fois les théories du jeune Dayazell. Central City n'allait pas tomber... Oh non ! Elle allait carrément s'effondrer. Problème ? Cette grande dame l'effrayait un peu et– sa coéquipière du jour avait disparu de son champ de vision. Où était-elle donc partie ? L'inquiétude grandissante de l'apprenti héros grimpait en flèche alors même qu'il s'était lancé à la recherche de la méta-humaine. Bien entendu, il essayait également de localiser les explosifs situés sous terre.

C'est à ce moment-là. C'est à ce moment bien précis que le jeune homme se rendit compte de quelque chose : Evelyn/Mia avait elle aussi entendu la conversation. Elle était donc probablement partie à la recherche des explosifs pour empêcher la détonation de ceux-ci. Une mission suicide. Parce que même si elle possédait des pouvoirs que le jeune homme n'avait et n'aurait jamais en sa possession, rien ne garantissait qu'elle allait survivre. Il fallait faire quelque chose. Maintenant. Évacuer les civils. Demander de l'aide à cette femme majestueuse et effrayante de par cette puissance qui émanait d'elle... Mais il fallait à tout prix que quelque chose soit fait et que cette méta-humaine soit retrouvée et sauvée à tout prix ! Aspen ne comptait pas la laisser se sacrifier ainsi ! Même pour le bien de tout Central City.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Thalassa Xanalla


Thalassa Xanalla

super villain

Messages : 357
Date d'inscription : 29/12/2019
Face Identity : Sadie Sink
Crédits : lilousilver (vava)
time is running out (mission 3) B2ac17bff9682828dcd2648cfde573163aa8f4f8
Age du personnage : 15 ans
Ville : Gotham
Profession : Lycéenne
Affiliation : Aucune
Compétences/Capacités :
Atlante


time is running out (mission 3) Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279128-426-228

Nature Amphibie ¤ Force surhumaine ¤ Vitesse surhumaine ¤ Endurance et durabilité surhumaine ¤ Ouïe surhumaine ¤ Odorat surhumain ¤ Nyctalopie marine.
Situation Maritale : Célibataire









time is running out (mission 3) Empty
MessageSujet: Re: time is running out (mission 3)   time is running out (mission 3) EmptyJeu 5 Aoû - 0:52



"Que Dieu est pitié de nos âmes."

Quand les corbeaux chantent, c'est votre ombre que la mort hante... - Mathias







       Il était difficile de comprendre ce que l’homme tentait d’exprimer à Karen et la première raison à cela, était que le pauvre n’avait malheureusement plus toute sa tête. Le reste de son discours n’était plus que de simple marmonnement sans queue, ni tête qui se perdait à travers son souffle péniblement saccadé. Ses yeux ne contemplaient déjà plus la kryptonienne qui prit pitié de son état. Toujours est-il que ce qui l’avait interpellé plus tôt, c’était le fait qu’il avait mentionné ‘’le Peuple’’. Le problème étant qu’elle n’était pas certaine que ce dernier parlait du peuple pour désigner bibliquement un danger venant de la population dans son intégralité ou bien de la sombre organisation qui en avait après les méta-humains. Des illuminés qui prêchaient l’apocalypse, on en trouvait facilement à chaque coin de rue de New-York.
          Mais ici, comment réagir ? Car si cet homme cherchait bel et bien à prévenir les gens d’un danger imminent, Karen ne pouvait pas simplement partir comme ça. Parce que bien mentalement discutable, cet homme avait employé les mots-clés qui empêchaient toute action imprudente de la part de la blonde ; ‘’Le Peuple’’, ainsi que ‘’beaucoup de morts’’. Tenter d’interroger l’homme semblait inutile désormais, alors tenta de se remémorer l’essentiel et en comprendre le sens. ‘‘Il prolifère ceux qui veulent absoudre nos péchés.’’ Karen songea que si ceux qui prolifèrent, c’est le Peuple, alors cela avait déjà davantage plus de sens et apparemment, ils étaient supposés proliférer sous terre. Et pour avoir protégé les civils pendant plusieurs semaines, eux qui n'avaient pas le choix que de dormir sous terre, Karen connaissait désormais assez bien le réseau souterrain qu’il y avait sous cette ville.

       Croisant les doigts pour que l’homme regagne une parcelle de raison, la kryptonienne tenta tout de même de demander au vieil homme où il avait vu ceux qui proliféraient sous la terre. Parce qu’assurément, Central City était énorme et chercher les membres du peuple à travers cet immense réseau souterrain, c’était comme chercher une aiguille dans une meule de foin. L’homme fixait un moment Karen comme si soudainement, on l’importunait dans sa tranquillité. Mais Karen avait fi de son état et répéta sa question. Et l’homme répéta sa phrase… « Sous terre, ils prolifèrent, ceux qui veulent absoudre nos péchés... » L’homme ouvrit deux grands yeux comme si le choc s’empara de son être dans l’instant. « Où !? » Insista la blonde sans se montrer agressive, bien que le ton de sa voix se montrait moins patient. Le vieil homme fixa une ruelle en particulier, les yeux toujours grand ouvert avant que son regard revint sur la blonde et qu’il répète sa phrase pour la énième fois.
       Replaçant sa capuche sur sa tête, Karen se dirigea alors vers la ruelle… À peine y avait-elle posé les pieds, que se remémora où elle était. Ici, il y avait justement l’une des entrées souterraine qu’on avait utilisées pour envoyer une bonne partie de la population de Central City. A savoir que le réseau souterrain ne comprenait pas uniquement les égouts, mais aussi des galeries plus espacer et plus ancienne. Certaine de ces galeries étaient des piliers qui soutenaient des parties de la ville. Quand Karen le réalisa, elle imagina le pire. Si le peuple voulait détruire ces galeries, il y avait de fortes chances que la ville s’effondre sur elle-même. « Merde. » Rumina-t-elle, alors qu’elle ouvrir la vanne permettant d’ouvrir le portique métallique du puits menant aux galeries.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












time is running out (mission 3) Empty
MessageSujet: Re: time is running out (mission 3)   time is running out (mission 3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time is running out (mission 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time is running out
» time is running out ✸ BART & IAN
» whatever doesn't kill us had better start running (talia, jason)
» Eobard Thawne aka Zoom || Our time is running out, you can't stop it screaming out
» (phoebe), running up that hill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-