gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 time is running out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: time is running out    time is running out  EmptyMer 20 Déc - 18:16

pseudo :
Selina Kyle
dates de départ & de retour :
20.12.17 au 3.01.18
activité :
nulle, je ferai mon possible pour répondre aux rps que j'ai déjà en cours.
raison :
mon activité est quasi nulle en ce moment, et je m'en excuse. la santé d'un membre très proche de ma famille devient de plus en plus fragile, et je n'ai plus le temps de me connecter avec les allers-retours. et avec les fêtes qui arrivent... je prends mon pc avec moi, alors j'espère pouvoir m'en sortir pour répondre à mes partenaires !

je vous souhaite à tous et à toutes de bonnes fêtes time is running out  2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : time is running out  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

time is running out  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 20 Déc - 18:32

bonnes fêtes Selina, profite bien de ta famille time is running out  2970347196
reviens-nous vite quand même time is running out  435893232

je peux archiver l'autre absence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 20 Déc - 18:34

Eh bien, bonne fête, bon courage, à toi et à ce membre de ta famille, donc. Pleins de bonnes pensées pour vous, j'espère que ça ira au mieux, tu connais la chanson... time is running out  2661135477
Pour notre rp : fais le quand tu veux, je peux attendre un jour, une semaine ou un mois, en vrai. Donc bon, c'est pas important.


Je te dis pas "à l'année prochaine", parce que c'est so 1998... time is running out  3479678067

Mais à bientôt quand même time is running out  2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 20 Déc - 18:54

bonnes fêtes et bon courage avec tout ça time is running out  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
time is running out  Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : time is running out  Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

time is running out  Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

time is running out  Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyVen 22 Déc - 13:46

Bon courage Sel et bonnes fêtes de fin d'année time is running out  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : time is running out  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

time is running out  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 10 Jan - 22:17

des nouvelles ? time is running out  435893232
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 10 Jan - 22:41

Ouiiiiii, je suis dans la semaine ! time is running out  3741185899 time is running out  3075044769
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : time is running out  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

time is running out  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 10 Jan - 22:42

ah, bonne nouvelle time is running out  3735087338 tu commences à nous manquer, oh time is running out  2542586578
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyJeu 11 Jan - 23:16

Vous aussi vous m'avez manqué !
Je serai de retour ce week-end (au plus tard mardi ou mercredi, tout dépendra de mon état de santé time is running out  2469415552). j'ai malheureusement été hospitalisée la semaine dernière, et je dois retourner à l'hôpital pour une hospitalisation éclaire dans la matinée. normalement, je devrais sortir le jour même, c'est une visite de contrôle. mais je préfère prévoir large, au cas où !

mais promis, je ne vous oublie pas, vous me manquez énormément et RP avec vous me manque beaucoup aussi !

je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyVen 12 Jan - 11:57

d'accord, rétablis-toi bien alors, c'est le plus important time is running out  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 17 Jan - 16:23

période très sombre pour moi ce moment. après le décès de ma tante et mon hospitalisation, ma maman m'a appris la mort de mon chien ce matin. je suis vraiment désolée de vous laisser trainer comme ça.
je vous demande juste encore un peu de temps, d'ici la fin de la semaine. je prendrai la décision de partir ou non d'ici là, parce que je sais que Selina est un personnage qui manque un peu et qui sera très demandé. je ne veux en rien vous ralentir sur le forum.

je vous remercie d'avance de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 17 Jan - 16:44

Oh. time is running out  3479678067
Parce que Holly est un personnage intimement lié à Selina, je me permets de reposter ici !

Déjà, je suis désolée pour tout ça. Ce genre de nouvelles personne veut les croiser et que ça te tombe dessus comme ça, d'un coup, c'est terrible. Donc désolée.

Puis, me concernant, tu peux bien prendre le temps qu'il te faut et je n'en voudrais à personne si notre rp ne peut avancer. D'autant que j'ai d'autres rp, d'autres storylines, qui se créent ou se sont créées et je saurais faire sans la présence passagère de Selina Kyle en rp.
Donc pour ma part, si Holly est l'une des raisons pour lesquelles tu penses à - peut-être - quitter le forum, saches qu'il ne faut pas qu'elle en fasse partie ! Je pourrais attendre une semaine, un mois, voir plus longtemps, que ça ne m'handicaperait pas !

Et l'irl prime sur le rp, alors même si ça m'importait que le notre avance, je préférerais que tu prennes ton temps anyway !
Donc voilà.


Je m'arrête là : bon courage à toi et, je l'espère, à une prochaine fois ! time is running out  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
time is running out  Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : time is running out  Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

time is running out  Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
time is running out  J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 17 Jan - 17:19

Oh time is running out  3052860848
Prends tout le temps qu'il te faut Selina pour surmonter tout ça. Comme le dit Holly, la vie Irl avant tout le reste ! Prends soin de toi surtout time is running out  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 17 Jan - 17:55

Han pas cool time is running out  2714774823

Bon courage et prends soin de toi time is running out  2970347196 :heart2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 17 Jan - 18:19

Han merde time is running out  3052860848 c'est vraiment une mauvaise période ... Bon courage chaton, j'espère que les choses vont s'améliorer rapidement pour toi time is running out  2458010776 Prends soin de toi en tout cas, c'est normal que le rpg ne passe pas en priorité dans ces cas là time is running out  3052860848
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : time is running out  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

time is running out  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 17 Jan - 19:47

oh Selina time is running out  2714774823 quoi qu'il advienne, on respectera ta décision, et je te souhaite que tout aille mieux rapidement time is running out  2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 17 Jan - 20:10

time is running out  795969456 time is running out  795969456 time is running out  795969456 time is running out  795969456 time is running out  795969456 time is running out  795969456

Rien de plus à dire que ce qui a été dis au dessus. Fais attention à toi et prends le temps qu'il faut. time is running out  2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyMer 17 Jan - 20:44

Pleins de courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyDim 21 Jan - 16:27

Merci à tous de vos messages, ils m'ont beaucoup touché :)
Je vais donner une dernière chance à ma Selina, en me mettant des coups de pieds au cul pour ne pas sombrer au fond de mon lit. Ça me fait une bonne raison de penser à autre chose et d'échapper à l'irl dégueulasse que j'ai en ce moment !

Si vous voulez encore bien de moi, vous pouvez archiver mon absence I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyDim 21 Jan - 16:44

time is running out  1695766139 time is running out  1695766139 time is running out  1695766139
C'est une super nouvelle que tu restes parmi nous, ça te changera les idées time is running out  2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyDim 21 Jan - 20:39

Evidemment qu'on veut de toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  EmptyDim 21 Jan - 20:40

j'archive ma belle time is running out  2661135477

bon courage avec ton irl, et surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu n'hésites pas time is running out  3735087338 que ferait-on sans notre kitty préféré time is running out  1933588154 time is running out  2458010776
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












time is running out  Empty
MessageSujet: Re: time is running out    time is running out  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time is running out
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time is running out ✸ BART & IAN
» Wally West │ I hit the ground and start running
» Running before time took our dreams away || John
» Eobard Thawne aka Zoom || Our time is running out, you can't stop it screaming out
» (phoebe), running up that hill.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-