gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptySam 12 Oct - 21:32



Le Temple Maudit
“Telle est notre malédiction, d’aspirer sans cesse à l’absolu, de le perdre sans cesse et d’y survivre toujours.” Isabelle Sorente

Cinq ans, cela faisait cinq longues années que Siobhan McDougal cherchait par tous les moyens à remplir son contrat afin de préserver sa vie. Car ce n'était ni plus ni moins qu'une éternité en Enfer qui l'attendait si elle échouait. Crone lui avait offert le plus beau cadeau de toute sa vie mais il s'agissait malheureusement d'un cadeau empoisonné. Devenir une banshee avait un prix et c'était à ses dépends que Siobhan l'avait découvert. Si elle voulait conserver ses pouvoirs et la vie qui allait avec, elle devait offrir à la reine des banshees un livre qui se trouvait sur Terre. Un livre tellement protégé que la démone ne pouvait s'en emparer elle même. Elle comptait alors sur ses sous-fifres pour prendre tous les risques et y parvenir à sa place. Siobhan en faisait parti. Cette simple idée lui tordait les entrailles, elle ne supportait le fait d'appartenir à Crone, de dépendre d'elle. L'héritière voulait être vivante mais aussi et surtout libre. Voilà pourquoi depuis cinq ans, elle menait une quête parallèle à celle que lui avait donné Crone. Elle cherchait un moyen de se libérer du pacte, un moyen de retrouver sa liberté pour lancer un bon gros fuck à la face de cette démone qui la faisait royalement chier. Retrouver le fichu bouquin était presque devenu une quête secondaire tant le désir de liberté de Siobhan prenait le dessus surtout. C'était une véritable obsession. L'héritière voulait le pouvoir, tout le pouvoir. Elle ne voulait plus partager ou obéir, non, elle voulait être maître de son destin, maître de ses désirs.

Si elle était là ce jour là, dans un petit village reculé du Guatemala, c'était justement pour suivre une piste qui la mènerait peut être à un artefact nécessaire à sa libération. Vous imaginez donc à quel point elle était remontée et déterminée à le retrouver. Il ne valait mieux pas se trouver sur son chemin à ce moment précis car rien ni personne n'aurait su la détourner de son objectif. Assise sur le grand fauteuil de son salon, dans son manoir aux abords du Dublin, Siobhan fixait avec une grande concentration un cliché. Celui d'un vieux temple Maya. Prenant l'apparence de la banshee, elle se téléportait en une fraction de secondes là bas. C'était simple comme bonjour. Il lui suffisait de voir un lieu, de le visualiser physiquement et mentalement, pour qu'elle puisse s'y rendre instantanément. Ce pouvoir était vraiment pratique mais elle veillait toujours à l'utiliser avec prudence et le plus souvent sous l'apparence de la banshee, car il était hors de question qu'elle prenne le risque de perdre sa double identité. En aucun cas le lien ne devait être fait entre Siobhan McDougal et Silver Banshee. Ce jour là, aucune prise de risque donc. L'héritière avait pris le temps de prendre son apparence fantomatique avant de se rendre en Amérique Centrale, au Guatemala plus précisément. D’après des sources sûres, elle savait qu'une dague magique se trouvait dissimulée dans les fondations d'un temple, celui du cliché. Il ne lui en fallait pas plus pour décider de se rendre là bas et de jouer les Indiana Jones.

Une fois sur place, Siobhan eut la mauvaise surprise de découvrir toute une équipe d'archéologues justement. Oh il n'y avait plus rien à déterrer dans ce temple, du moins en apparence, mais le site était propice à enseigner l'art de l'archéologie aux étudiants qui se destinaient à cette profession. Cela n'arrangeait pas les affaires de Siobhan qui n'avait absolument pas envie de perdre du temps à faire le ménage avant d'entamer ses recherches. Mais elle ne voulait pas d'interférences dans son plan. Elle ne voulait pas que ces apprentis archéologues et leurs profs ratés n'alertent les autorités, retardant sa mission principale. Ils devaient être une trentaine d'étudiants et quatre professeurs, une bagatelle pour la banshee. Cette dernière s'envolait de son point d’atterrissage pour venir se placer au beau milieu de ce petit monde. L'effet de surprise jouait pour elle bien sûr et personne n'eut le temps ni de comprendre ni de réagir. Elle poussait alors son Death Wail, ses lamentations mortelles, qui tuèrent tous les humains présents en moins de cinq minutes. Voilà une bonne chose de faite et sans grand effort. Net, précis, propre. Mais Siobhan n'avait pas remarqué l'ordinateur portable, ou plutôt la webcam intégrée, qui diffusait en direct les fouilles dans l'amphithéâtre d'une prestigieuse université britannique. Toute la scène avait été vu en direct par plus de deux cents étudiants. Bien évidemment, les autorités avaient été immédiatement prévenues et un signalement avait été fait à la Justice League pour arrêter et condamner la Silver Banshee. La criminelle était recherchée à travers le monde pour de nombreux et divers crimes. Néanmoins, cette dernière ne savait pas qu'elle avait eu du public et s'aventurait, confiante et insouciante dans les méandres du temple...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyMer 16 Oct - 15:49

Le Temple Maudit

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Depuis quelques années maintenant, le monde a changé. Il est loin désormais le temps de mon enfance où le monde était continuellement en paix, calme, où nous jouions dans les rues avec les autres enfants du quartier. Enfin je parle en général car pour moi, l’enfance n’était pas simple. A cette époque, les enfants noir ne jouaient pas avec les enfants blancs aussi facilement que maintenant. Nous appartenions à deux mondes différents. Mais aujourd’hui, tout a évolué enfin presque. Dans certains lieux de notre planète, il y a toujours de la discrimination raciale. Mais désormais, nous avons parmi nous des extra-terrestres, des Dieux, des Meta-humains, des milliardaires qui jouent aux héros ou comme moi des humains avec une bague verte ou autres couleurs qu’on recharge avec une lanterne. Il existe aussi des êtres capable de magie. Oui de magie. La vraie magie ou sorcellerie à vous de voir quel terme vous préférez, existe réellement. J’ai toujours aimé la magie enfant mais de là, à savoir que les tours que l’on voyait avec des cartes et tout n’était que de l’illusion, c’est en découvrant John Constantine ou encore Zatanna Zatara que j’ai su que la vraie magie existait. Et aujourd’hui, je vais la côtoyer de près. Il existe bien entendu plusieurs types de magie, de la blanche à la plus sombre et destructrice. Alors que je suis dans la bibliothèque de la Watchtower à me documenter, une alerte retentit dans toute la tour. Je quitte la pièce et me rends sans attendre dans la tour de garde. John Jonn’z est là comme toujours.

- Qu’est-ce qui se passe ? lui demandais-je en venant à ses côtés.
 
- Il y a eu une attaque dans un village reculé du Guatemala. Une trentaine d'étudiants et quatre professeurs ont été tués par Silver Banshee. Elle a utilisé son Death Wail. Seulement, elle n’avait pas remarqué qu’un des ordinateurs avait la webcam allumée et de ce fait, diffusait en direct les fouilles dans l'amphithéâtre d'une prestigieuse université britannique. Toute la scène avait été vu en direct par plus de deux cents étudiants. Ils ont immédiatement prévenu les autorités qui nous ont donné l’alerte. Tu penses pouvoir y aller seul en premier lieu, le temps que je t’envoi du renfort ?

- Oui, je le peux, Martian. Banshee se trouve toujours dans le village ?

- Oui, elle semble toujours sur les lieux et serait proche du temple. Sois prudent Green Lantern. Pas seulement à cause d’elle mais surtout de ce temple, le Temple Maudit comme il est surnommé dans ce pays.

- Je ferais attention comme toujours. Téléportes-moi jusque là-bas.

- Bien , dit-il alors que je me dirigeais vers les téléporteurs.

- (WATCHTOWER) « Identification : Green Lantern 05.1» Téléportation : Guatemala, Amérique centrale.



- Guatemala, Amérique centrale –



Me voilà arriver près du village. Je m’envole en direction de celui-ci. J’arrive sur les lieux rapidement et je me pose. Une scène macabre se tient devant moi. Des jeunes hommes et femmes, et leurs professeurs tous mort sur le sol, tout les orifices en sang. Je ne rentrerai pas dans les détails pour vous évitez les cauchemars. Je m’approchai du fameux ordinateur qui avait filmé toute la scène. Je remarquai que la diffusion en direct continuer d’être transmisse mais qu’elle enregistrait également. Je pouvais donc voir ce qui s’était réellement passé de mes propres yeux. Pianotant sur le clavier, je remontait à l’heure où tout ceci s’était déroulé. Sur l’écran, je vis les professeurs à leur occupation tout comme les étudiants. Tout d’un coup, elle est apparue en plein milieu du groupe. Puis elle a utilisée ses pouvoirs, les tuant en quelques secondes. Mon expression faciale changea, devant plus dure. Il fallait que je l’arrête coute que coute. Elle sera jugée pour tous ses crimes et pas seulement ceux d’aujourd’hui. Je continuai de regarder la vidéo et je la vis entrer dans le temple maudit. Après avoir indiqué à Martian Manhunter ma position, j’entrais à mon tour dans le temple, m’enfonçant dans les couloirs sombres.

- Martian, voici ma position. Silver Banshee est entrée dans le temple. J’y rentre à mon tour, envoie-moi vite du renfort. Green Lantern, terminé.


:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyJeu 17 Oct - 10:56



Le Temple Maudit
“Telle est notre malédiction, d’aspirer sans cesse à l’absolu, de le perdre sans cesse et d’y survivre toujours.” Isabelle Sorente

Faisant apparaître une boule de lumière dans le creux de sa main, un sort simple et à la portée de tous magiciens, Siobhan s'enfonçait donc à l'intérieur du temple. Elle n'avait aucune sorte d'angoisse ou d'appréhension. Elle ne craignait absolument rien ici et encore moins les rumeurs qui prétendaient que ce temple était maudit. Très certainement des on-dits sans fondement aucun. Et puis même, si ce lieu était réellement maudit, ça excitait la banshee plus qu'autre chose. Elle aimait avoir des adversaires à sa taille et se frotter aux puissances surnaturelles. Mais pour le moment, elle ne voyait rien d'autres que sa propre ombre danser sur les murs. Mais, plus elle s'enfonçait, plus elle descendait les marches qui l'éloignaient de la surface de la Terre, plus elle sentait la magie. Elle était puissante, forte, enivrante. Il y avait bien une relique sacrée ici, une relique extrêmement puissante et dangereuse. Siobhan espérait qu'il s'agissait bien de la dague qu'elle recherchait, celle qui lui permettrait de tuer Crone. Bien évidemment, elle avait besoin de beaucoup d'autres ingrédients pour y parvenir. Ce n'était pas aussi simple que trouver une dague et l'enfoncer dans la chair de la reine des banshees. C'était beaucoup, beaucoup plus compliqué que cela. Trouver la dague n'était pas la finalité, simplement une étape parmi les autres.  

Cependant, la débusquer et se l'approprier était essentiel pour espérer réussir un jour à se libérer de Crone. Siobhan prenait donc cette expédition très au sérieux et il était inconcevable pour elle qu'elle puisse quitter ce temple sans la dague. Elle suivait alors la présence de la magie qui devenait de plus en plus forte. Et lorsqu'elle arrivait tout en bas, littéralement enfouie sous terre, elle sentait qu'elle y était. La dague était là, quelque part, dissimulée aux yeux de tout le monde mais la banshee n'était pas tout le monde. Elle savait très bien où chercher. L'appel de la dague était si fort, si intense, qu'elle ne mit qu'une poignée de secondes à trouver le mur derrière lequel elle était séquestrée depuis si longtemps. D'un seul coup de poing, net et précis, Silver explosait une partie du mur qui s'effondrait à ses pieds. Derrière, une salle de cérémonie complète dormait depuis des millénaires. Siobhan prononçait alors une petite incantation et toutes les torches du sanctuaire s'allumaient. Elle avait besoin d'un peu plus qu'une petite boule de lumière au creux de la main pour illuminer tout ça. L'endroit était somptueux. Le temps semblait n'avoir eu aucun impact sur lui, la magie régnait en maître ici. Siobhan la ressentait à travers chaque infime partie de son corps et elle aimait ça. Plus elle jouait avec la magie, plus elle en apprenait les ficelles, plus elle s'en délectait.

Au milieu de la salle, sur un socle surélevé, la dague... elle était là. Somptueuse, magnifique, argentée et recouverte de symboles occultes. Ça sentait un peu l'entourloupe si vous voulez mon avis. Un peu comme la scène là dans Indiana Jones. Vous savez, quand le type échange un trésor contre un sac de pierres et qu'une grosse bouboule le poursuit jusqu'à la sortie. Siobhan le savait, elle savait qu'au moment même où elle tenterait de s'emparer de la dague, il se passerait quelque chose de sévèrement méchant. Mais elle n'avait pas le choix, elle devait avoir cette foutue dague. Cependant, elle n'allait pas se jeter dans la gueule du loup ainsi. Parfois, il suffisait d'observer l'endroit pour en comprendre les rouages et les pièges à éviter. Ainsi, Silver prenait le temps de faire le tour de la pièce secrète, de lire les écrits anciens inscrits sur les murs. Grâce à ses pouvoirs de banshee, elle pouvait les traduire et les comprendre comme s'il s'agissait de sa propre langue natale. Et elle comprenait rapidement que cette dague n'était qu'un leurre, une fausse. La vraie était dissimulée ailleurs et seul le sang révélerait son emplacement. Merde, si elle avait su, elle aurait pris un cadavre là haut pour s'en servir. Mais... attendez... elle peut se téléporter la banshee. Pratique. En un claquement de doigts, elle se téléportait donc à la surface pour ramasser deux cadavres et revenait dans la salle secrète. Maintenant qu'elle l'avait vu de ses propres yeux, elle pouvait s'y téléporter quand bon lui semblait.

Suivant les instructions inscrites sur les murs, elle égorgeait les deux corps sans vie et laissait leur sang couler sur le sable. Quelques instants plus tard, les deux sang se mêlaient et se lançaient dans une chorégraphie comme s'ils étaient des entités vivantes à part entière. Le sang traçait ensuite un chemin vers le fond de la pièce et un pan du mur s'ouvrait. Siobhan s'en approchait et apercevait, dans le renfoncement, la dague, la vraie, simplement posée sur un modeste socle. La banshee esquissait un large sourire avant de se saisir de l'arme magique. Elle s'apprêtait alors à se téléporter dans son manoir en Irlande lorsque la dague s'effritait entre ses doigts, disparaissant en poussière. Des bruits étranges raisonnaient alors derrière elle, comme des os qui craquaient et de la terre qui remuait. Sans même se retourner, Siobhan soupirait en serrant les mâchoires.

« Saleté de péruviens... »

Soufflait-elle dans un murmure. Ouais, ils l'avaient bien entubé sur ce coup là, aucune des deux dagues qu'elle avait pu voir n'était la vraie. Il ne s'agissait que de pièges pour éliminer ceux et celles qui tenteraient de s'en emparer. Et lorsqu'elle se retournait enfin, Siobhan pouvait voir une véritable armée de squelettes vivants. Des os qui tenaient entre eux grâce à la magie, entourés d'un halo bleu, des soldats immortels, armés et déterminés à accomplir leur mission. Chacun d'entre eux détenait une dague et un bouclier, la banshee était persuadée que la véritable dague était là, entre les phalanges dénudées de l'un de ses squelettes.

« Amateurs. »

Affirmait-elle face à ce spectacle, elle savait déjà comment elle allait s'en débarrasser pour obtenir la dague. Une nouvelle fois elle utilisait ses lamentations mortelles au maximum de sa puissance pour faire exploser chaque soldat de cette armée lugubre. Tous, sans exception, éclatèrent sous la pression du Death Wail. Siobhan admirait le spectacle, le sol était désormais jonché de leurs os. Cela l'avait beaucoup amusé mais elle n'était pas venue là pour se divertir ou perdre son temps. Elle se mettait donc immédiatement à la recherche de la vrai dague, à vue de nez, elle en avait une trentaine à examiner. Mais après la troisième, Siobhan eut la mauvaise surprise de voir tous les soldats se relever un à un et se reconstituer. Celle là... elle l'avait pas vu venir. Finalement, ça s'annonçait plus compliqué mais il en fallait plus pour la déstabiliser. Elle les regardait, le sourire aux lèvres, visiblement amusée par ce retournement de situation.

« Approchez les chéris, j'adore Halloween. »

S'amusait-elle à répliquer avant de se lancer dans la mêlée. Elle allait devoir se battre, les éliminer et les voir se relever une bonne paire de fois avant de comprendre comment les terrasser une bonne fois pour toute. Soit. S'il fallait en passer par là, alors elle en passerait pas là.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyVen 1 Nov - 9:55

Le Temple Maudit

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------



Je venais de donner ma position à Martian. Celui-ci l’avait verrouillé. Je m’avançais vers l’entrée. Je me tournais une dernière fois pour voir la lumière et m’engouffrais dans l’entrée. Il faisait sombre, très sombre. Avec ma bague, je fis apparaitre une torche de feu, une feu d’une lueur verte du coup. Il fallait que je fasse très attention car qui dit temple, dit piège pour ne pas qu’on y rentre et qu’on y vole les plus précieux trésors. Mais je n’avais pas trop le choix d’y aller. Je restais sur mes gardes tout en avançant. Je marchais dans ces couloirs sombre, éclairé par mon énergie. Je regardais les murs, les observant. Il y avait des dessins, des écritures, des toiles d’araignées. Beurk. J’arrivais bientôt en haut d’un escalier qui devait bien descendre profondément. Il fallait que je descende et j’avoue que je n’aimais vraiment pas cette endroit. Il manquait la musique terrifiante et stressante et mon chapeau et lasso et on pourrait me surnommer John Jones ou Indiana Stewart, à vous de voir. Pourquoi je sens que je vais continuer de marcher pendant un long moment avant de trouver cette Silver Banshee. D’ailleurs, je ne savais pas grand-chose sur elle. Quelles étaient ses capacités ? Ses pouvoirs ? Comment l’arrêter ? J’aurais peut-être dû demander un topo à Martian. Maintenant il est trop tard, je le découvrirais par moi-même. Le temple semblait vraiment ancien au vu des grandes toiles d’araignées qui s’y trouvaient. Un frisson me parcourut le dos en imaginant toutes ces saletés. Pourvu que je n’en croise pas. Oui le grand John Stewart a toujours eu horreur de ces bestioles à huit pattes. J’ai affronté des monstres de la pire espèces et pourtant j’ai en horreur ces bestioles. La seule araignée que je supporte c’est Spiderman car tout le monde aime la petite araignée du quartier.

J’arrive bientôt à l’entrée d’une salle. Je m’avance et une pierre du sol s’abaisse sous mon pied. Des flammes sortent du mur. J’ai eu très chaud d’un coup. Super comment continuait sans me faire griller comme une merguez sur son barbecue ? Je regarde la pièce, inspecte du regard. Je vois sur le mur en face de moi un logo d’un phénix et au sol juste à mes pieds une inscription dans une langue que je ne connais pas. Heureusement que mon anneau peut traduire toutes les langues existantes. « Chaque être brule. Mais le Phénix sort des cendres. » Je regarde alors le sol et m’aperçois que certaines pierres ont un phénix. Je comprenais rapidement que pour traverser il va falloir marcher sur les dalles où se trouve le phénix. Je regarde, analyse le sol et m’élance. Oui je sais j’aurais pu voler mais je sentais qu’il y avait un piège si je le fais et perso, je n’ai pas trop envie d’être griller. Allez John, quand il faut y aller, faut y aller. Je m’élance et saute sur les dalles où se trouve un phénix. J’arrive de l’autre côté de la pièce. Ouf je ne me suis pas fait grillé et tant mieux. Je reprends alors ma marche.

Je continue de marcher dans un long couloir. J’entends des bruits. Des bruits de batailles et une voix féminine mais démoniaque à la fois. Je pense et j’en suis même sûr, c’est Silver Banshee. J’arrive finalement à la fin du couloir et vois devant moi, ou disons-en bas de moi, la Banshee en très bonne compagnie de squelettes vivants. Toute une petite armée de squelettes prêt à l’attaquer. J’aurais pu intervenir et l’aider mais je n’en faisais rien. Je restais à ma position et regardais le spectacle qu’on allait m’offrir. C’est par la même occasion que j’allais pouvoir l’analyser. Voir ses pouvoirs et leur puissance. Elle utilisa ses lamentations mortelles au maximum. Elle fit exploser la skeletons army's en quelques secondes. Humm je devrais me méfier de ce pouvoir. Je pense que c’est avec celui-ci qu’elle a tué ses pauvres innocents. Je continuais de l’observer dans l’ombre. Elle n’avait pas senti ma présence et pour le moment c’est mieux ainsi. Mais chose surprenante les squelettes se relevèrent et se reformèrent. Je l’entendis dire à la skeletons army's de venir et qu’elle adorait Halloween. Elle se jeta dans la mêlée. Devrais-je intervenir ? Non je ne pense pas, attendons de voir comment la situation évolue.



:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyDim 3 Nov - 11:02



Le Temple Maudit
“Telle est notre malédiction, d’aspirer sans cesse à l’absolu, de le perdre sans cesse et d’y survivre toujours.” Isabelle Sorente

Ces foutus squelettes s'étaient donc relevés un à un, donnant un peu de fil à retordre à la Banshee qui avait besoin de bien plus pour être impressionnée. Certes elle avait été surprise, certes elle ne l'avait pas vu venir, mais qu'est-ce qu'elle trouvait cela divertissant. Elle avait l'impression d'être dans un de ces bons vieux films d'aventure à la Indiana Jones. C'était plutôt sympa même si elle devait avouer que c'était tout de même risqué. Ils étaient coriaces les cadavres ambulants et quelques gouttes de son sang avaient déjà jonché le sol. Des blessures sans grande conséquence qui ne l'empêchaient pas de poursuivre sa quête, bien au contraire. Après avoir tué et re-tué et re-re-tué une bonne dizaine de fois ses partenaires de jeu, l'héritière trouvait enfin ce qu'elle était venue chercher sur le cadavre de l'un d'entre eux. La fameuse et précieuse dague, l'objet de tous ses désirs en ce jour. En la saisissant, elle avait senti un frisson indescriptible la parcourir. Ça en avait été presque jouissif. La puissance et la rareté de cette arme l'avaient complètement fait décoller. Aucun doute sur le fait qu'il s'agissait bel et bien de la bonne dague cette fois-ci. Siobhan n'avait donc pas attendu plus longtemps pour vérifier l'une de ses théories. Elle revenait à la charge et sautait dans le tas... Le tas d'os! Comme une véritable guerrière, une lionne, elle enchainait les coups et dégommait un à un les soldats de la mort. Et cette fois-ci, ils ne se relevaient pas. La dague, disséminée parmi eux, était donc bien leur point faible. Siobhan était satisfaite.

« Merci pour le coup de main mauviette! »

Tu croyais vraiment qu'elle n'avait pas senti ta présence John? C'était mal connaître la Banshee. Elle était, de près ou de loin, liée à toutes les âmes qui circulaient sur cette Terre ou en Enfer. La tienne n'y échappait donc pas. Elle avait senti ta présence à la seconde même où tu avais foulé pour la première fois le sable du site. Et plus tu t'étais enfoncé dans le temple, plus elle t'avait ressenti. Lorsqu'elle combattait ces squelettes, elle savait que tu étais là à l'observer dans la pénombre. Et pour être honnête, ça l'excitait un peu, elle aimait avoir du public. Et même si elle ne savait pas encore qui tu étais, même si elle ne savait pas si tu étais là pour l'arrêter, la défier ou bien l'aider, ça l'excitait. Mais elle avait été déçue que tu ne la rejoignes pas car elle aurait adoré t'admirer toi aussi et jauger tes compétences. Qu'à cela ne tienne, elle les verrait très certainement plus tard.

« J'espère au moins que tu as apprécié le show. »  

La dague entre ses mains, Siobhan n'avait plus de temps à perdre ici. Surtout pas avec cet intrus qui s'était contenté de la regarder sans même lever le petit doigt. Comment avait-il pu passer à côté de ce formidable combat? Pour rien au monde la Banshee ne se serait privée de latter le cul de squelettes vivants. Ça en disait long sur le bonhomme et il ne l'intéressait donc pas plus que ça. Siobhan se téléportait alors dans son manoir mais qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle se rendit compte que la dague ne l'avait pas suivi. Bordel de merde, elle devait être protégée par un putain de sort qui la retenait dans ce foutu temple de péquenauds... Sio devait y retourner. Finalement, elle allait peut être en savoir plus sur son mystérieux inconnu. Une fraction de secondes plus tard, elle était donc de retour dans le temple et ramassait SA dague. Comment défaire le sort qui la reliait à ce lieu, ça n'allait pas être évident de résoudre ce casse tête mais, elle était bien déterminée à le remporter chez elle son gros lot. Restait à savoir ce que l'intrus avait l'intention de faire... Allait-il l'aider à y parvenir ou allait-il se révéler être un obstacle à balayer?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyLun 9 Déc - 19:27

Le Temple Maudit

Citation :
Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Elle n’avait pas senti ma présence et pour le moment c’est mieux ainsi. Enfin je suppose. Mais chose surprenante les squelettes se relevèrent et se reformèrent. Je l’entendis dire à la skeletons army's de venir et qu’elle adorait Halloween. Elle se jeta dans la mêlée. Devrais-je intervenir ? Non je ne pense pas, attendons de voir comment la situation évolue. Plus elle les dégommait et plus ils se reformaient et revenaient à la charge. Encore et encore, elle continua. Je remarquais alors qu’elle venait de trouver la dague. Il va falloir que j’intervienne, je ne peux pas lui laisser ni la laisser partir avec. Les squelettes se reformèrent une nouvelle fois et je la vis sauté dans le tas. Elle les dégomme une nouvelle fois mais cette fois-ci, ils ne se reforme pas. Elle prit alors la parole en me remerciant pour le coup de main mauviette. Elle m’avait sentie alors mais pourquoi n’avait-elle rien dit avant ? Bon et bien pour l’effet de surprise c’est mort. Tant pis. Je m’avance alors sortant de l’ombre.

-  Humm et bien pour l’effet de surprise, je crois que je repasserai , annonçais-je en la regardant avant qu’elle ne me demande si j’avais apprécié le show. Je dois bien avouer que j’ai bien apprécier le petit show que tu m’as offert, Banshee. Mais maintenant, je dois te stopper et t’arrêter. Tu as tuée des innocents là-haut, je ne peux te laisser partir et encore moins avec cette dague.

Elle me regarda, esquissant un sourire avant de disparaitre. Enfin elle seule disparue, la dague elle resta ici et tomba sur le sol. Je n’avais pas une seconde à perdre, il fallait que je la récupère rapidement avant qu’elle ne revienne. Je m’envolais pour atterrir près de la dague. Je sentais sa puissance alors que j’étais à quelques centimètres d’elle. C’était quelque chose de fort et d’incroyable. Banshee apparut soudainement devant moi. Je fis quelques pas en arrière tandis qu’elle se pencha pour ramasser l’objet convoité. Elle me regarda, cela ne présageait rien de bon. Alors qu’il y a encore cinq minutes, j’étais à plusieurs mètres d’elle, maintenant même pas deux mètres nous séparait.

- Humm… Je n’attendais pas à ce que tu reviennes aussi vite mais content que tu sois revenue, Banshee, je vais pouvoir t’arrêter et t’enfermais dans la jolie cellule qui t’attends rien que pour toi.

Je ne pouvais pas la laisser partir, ça c’est sûr, ni elle, ni cette dague. Cet objet était trop puissant pour qu’il reste dans les mains de cette meurtrière. Justice devait être faite pour ces pauvres innocents et toutes les victimes qu’elle a déjà fait.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyMar 17 Déc - 9:59



Le Temple Maudit
“Telle est notre malédiction, d’aspirer sans cesse à l’absolu, de le perdre sans cesse et d’y survivre toujours.” Isabelle Sorente

A son retour, Siobhan récupérait donc immédiatement la dague, elle n'avait laissé aucune seconde de répit au justicier. C'était comme ça avec Silver Banshee, c'était toujours tambours battants. Énergique, impulsive, sanguine, une vraie tigresse, une vraie diablesse. Pas le temps de vous assoupir ou de faire une sieste avec elle. Au combat comme dans les draps... Et oui, ça aussi c'était Siobhan McDougal, autant vous y faire. Bref... Siobhan se retrouvait donc à nouveau face au justicier émeraude mais aussi face à un sacré casse tête. Comment faire pour se tirer d'ici avec la dague? Ces satanés péruviens ne lui facilitaient définitivement pas la tâche. Ils semblaient avoir tout prévu mais il en fallait plus pour décourager Silver Banshee. Cette dague, elle la voulait, alors, elle l'aurait. Compris le top model en combinaison verte fluorescente? Ce n'était pas un Green Lantern qui allait l'empêcher d'obtenir tout ce qu'elle voulait. Aussi charmant soit-il, elle n'allait certainement pas lui offrir un traitement de faveur. Pas de pitié. Ce dernier se montrait d'ailleurs un peu trop confiant à son humble avis. Il jouait les durs, les caïds, comme tous les hommes sur cette fichue Terre. Tous ces imbéciles qui se croyaient supérieurs aux femmes uniquement parce qu'ils avaient été dotés d'un truc pendant entre les jambes... Siobhan détestait qu'un homme l'infériorise ou tente de la dominer. Elle avait subi cela toute sa vie et elle s'était promis une chose lorsqu’elle avait enfin obtenu le pouvoir de leur tenir tête... plus jamais! Siobhan glissait alors sagement la précieuse dague dans sa cuissarde spectral. Histoire de la mettre en sécurité mais aussi de montrer au justicier qu'elle allait d'abord tenter une approche en douceur.

« Oh vraiment? C'est marrant tu vois parce que, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses être un adepte de ce genre de... pratiques. Comme quoi il faut toujours se méfier de l'eau qui dort. Tu pourrais finalement être bien plus intéressant que je ne l'aurais pensé. »  

Avait-elle dit en se rapprochant lentement et sensuellement de lui. Siobhan ne pouvait s'en empêcher, elle aimait bien trop jouer avec les hommes. Elle l'observait alors de la tête aux pieds... Hum... Il était tout à fait à son goût... Dommage qu'il soit de l'autre côté de la barrière, il lui inspirait tellement de choses celui là... mais ce n'était pas à l'ordre du jour. Et bien évidemment, elle savait très bien que ce n'était pas du tout ce que le justicier avait voulu dire. Lui, tout ce qu'il voulait, c'était réellement l'enfermer dans une prison pour l'empêcher de nuire à nouveau. Barbant... Ça le rendait tout à coup beaucoup moins aphrodisiaque. Mais, c'était son job après tout. Banshee n'avait aucune chance avec lui. Peut être qu'un jour Siobhan l'aurait, elle l'espérait vraiment. Quoi qu'il en soit, désormais, la criminelle n'était plus qu'à quelques centimètres du Green Lantern. Elle ne se montrait ni hostile, ni violente. Elle se contentait simplement de plonger son regard provocateur dans celui du bel étalon. Elle n'attendait qu'un geste, qu'une tentative du justicier pour lui répondre et laisser déferler sa colère. Les cartes étaient entre les mains du Green Lantern, du moins lui laissait-elle croire...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyJeu 9 Jan - 19:54

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Le Temple Maudit

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------

- Humm… Je n’attendais pas à ce que tu reviennes aussi vite mais content que tu sois revenue, Banshee, je vais pouvoir t’arrêter et t’enfermais dans la jolie cellule qui t’attends rien que pour toi.

Je ne pouvais pas la laisser partir, ça c’est sûr, ni elle, ni cette dague. Cet objet était trop puissant pour qu’il reste dans les mains de cette meurtrière. Justice devait être faite pour ces pauvres innocents et toutes les victimes qu’elle a déjà fait. Mais je ne sais pas pourquoi, je devais rester sur mes gardes car ça ne sera pas chose facile. Je regardais la Banshee mettre la dague dans sa cuissarde spectral. Quand je vous le dis que ça ne sera pas simple à la récupérer, il va certainement falloir y aller au corps à corps, je vais devoir être très proche d’elle pour la récupérer. Elle prit alors la parole en faisant l’étonné ajoutant par la même occasion qu’elle n’aurait jamais imaginé que je puisse être adepte de ce genre de pratiques et qu’il fallait toujours se méfier de l’eau qui dort. Je serais peut-être finalement bien plus intéressant qu’elle ne l’aurait pensé. Bizarrement, un sourire s’afficha sur mes lèvres surtout qu’en me parlant tout doucement, elle s’était peu à peu approchée de moi d’un pas lent et sensuel. SI elle savait de quoi j’étais capable mais ce n’était pas dans ce sens-là que je voulais le dire mais cela amusait la démone. Elle m’observa de la tête au pied, j’avais cette impression d’être un morceau de viande qu’elle s’apprêtait à dévorer. Je sentais qu’elle était une séductrice et qu’elle allait se servir de son charme et ses dons de séduction pour me séduire et faire de moi sa chose et ça je ne pouvais pas la laisser faire, je ne pouvais pas la laisser me contrôler.

Même si elle était de l’autre camps, je dois bien avouer qu’elle dégageait quelque chose qui ne m’aurait pas laissé indifférent. Je mentirai si je disais le contraire mais il ne fallait pas que je me laisse séduire et tenter. Je devais gardé mon self-control. Elle n’était plus qu’à quelques centimètres de moi, je pouvais sentir sa respiration et son parfum qui venaient joué avec mes narines. Elle ne se montrait aucunement hostile ou violente, ce qui faisait que je devais resté encore plus sur mes gardes. Qu’est-ce qu’elle me préparait ? Elle plongea son regard provocateur dans le mien. Je ne la quittai pas du regard, mon cœur battait de plus en plus fort dans ma poitrine. Pourquoi je ressentais cela ? Bon certes, ça fait un moment que je n’ai pas été aussi proche d’une femme mais mon cœur et mon corps me trahissaient tandis que ma tête continuait de me résonner en hurlant à travers tout mon être de ne pas céder et de rester loin d’elle et de ses manipulations. Et pourtant. J’avais cette sensation au fond de moi qui me disait de retirer toutes mes barrières, de baisser ma garde, de la laisser… Non cela m’était totalement impossible. Mes yeux quittaient les siens pour se poser sur ses lèvres. Ma respiration comme les battements de mon cœur avait accéléré d’un coup. – Je… Je ne peux vraiment pas …. Je ne peux pas … te … laisser partir… Je… dois te... résister…  

Ma bague se mit alors à briller et faisant apparaitre une aura verte protectrice autour de moi et qui me ramena à la raison. Je secoua la tête et fis un pas en arrière. – Dans d’autres circonstances, je t’aurais cédé volontiers. Tu dégages un charme qui rendrait fou n’importe quel homme mais je ne peux pas me laisser manipuler par toi, Banshee. SI tu veux quitter ce lieu, tu devras me tuer et en payer les conséquences. A toi de choisir la manière douce ou la manière forte. Je prenais un risque en disant cela car j’en étais certain et même si je la connais pas vraiment et depuis peu, elle choisirai la manière forte.


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyLun 13 Jan - 20:36



Le Temple Maudit
“Telle est notre malédiction, d’aspirer sans cesse à l’absolu, de le perdre sans cesse et d’y survivre toujours.” Isabelle Sorente

Siobhan se trompait peut être mais elle avait le sentiment que le justicier n'était pas si insensible que cela à ses charmes... Ce qui la surprenait grandement. Elle pensait qu'il n'aurait pas hésité une seule seconde à la rejeter pour entamer le combat et lui voler sa précieuse dague. Mais non... Le Green Lantern semblait soucieux, pensif, comme s'il pesait intérieurement le pour et le contre d'un tel rapprochement. Il en fallait beaucoup pour surprendre la Banshee mais là... pour le coup... le bonhomme vert avait fait fort. Jamais elle ne se serait attendue à un tel retour de sa part. Elle avait dit tout cela pour s'amuser, sans penser une seule seconde qu'elle pourrait faire le moindre effet au membre de la Justice League qui se tenait devant elle. C'était impensable qu'elle puisse un jour avoir quoi que ce soit avec l'un d'entre eux. Autant c'était beaucoup moins étonnant avec un membre de la Justice League Dark... n'est-ce pas Constantine? Tiens, un autre John, cela amusait Siobhan rien que d'y penser. Mais un membre de la si pure et intègre Justice League... Non, elle ne pouvait pas y croire. Elle devait se tromper. Il devait essayer de la piéger, c'était la seule explication.

Pourtant, le regard du justicier plongé dans le sien ne laissait pas vraiment de doute, Siobhan avait de l'expérience dans ce domaine, il était troublé... Et lorsqu'il fixait ses lèvres, l'héritière en était certaine, il était envahi par le désir, celui de l'embrasser, celui de la posséder. L'alchimie sans doute, une chose que rien ni personne ne pouvait contrôler, même pas le plus grand des héros. Les femmes étaient bien souvent leurs plus grandes faiblesses d'ailleurs. Le Green Lantern semblait en effet avoir bien du mal à se contrôler. Il peinait même à formuler sa phrase et tentait de se convaincre lui même sur le fait qu'il ne devait pas craquer, qu'il ne devait pas céder. La Banshee le soupçonnait alors de ne pas avoir eu énormément d'expérience avec les femmes... Elle ne le saurait probablement jamais. Mais en tout cas, une chose était sûre, cette attirance de la part du Green Lantern, elle ne l'avait vraiment pas vu venir. Elle était prise au dépourvu. Quand soudain, sans crier gare, le justicier bâtissait un bouclier de force autour de lui. Creusant un soudain fossé entre eux. Il prenait la fuite, il se cachait derrière son pouvoir pour ne pas céder... Siobhan ne pouvait que constater la chose, après tout, à chacun sa méthode. Il avait décidé de lutter, tant pis... pour lui! Il prétendait que dans d'autres circonstances, il lui aurait bien cédé. Mais lui, comme elle, savait pertinemment que c'était faux. Les justiciers, les vrais, les bien pensants, ils étaient bien trop droits et étriqués pour faire de telles folies. Ils ne faisaient que le bien parce que c'était bien. Ils ne faisaient rien de mal parce que c'était mal. Ils étaient si prévisibles finalement, si manichéens. Siobhan avait cru s'être trompée lorsqu'elle avait vu le regard criant de désir du Green Lantern se poser sur ses lèvres. Mais non... finalement elle avait toujours eu raison.

Mais ce n'était pas bien grave, après tout, elle n'était pas venue ici pour cela. Non, si elle était là, c'était uniquement pour SA dague et elle l'avait. Que demander de plus? L'homme poursuivait en disant qu'il ne pouvait pas se laisser manipuler par elle... Qu'insinuait-il? Que ce désir qu'il avait brièvement ressenti pour elle était de sa faute à elle? Oh non mon beau... Séduire les hommes n'était pas un pouvoir surnaturel de la Banshee. Elle n'avait aucune sorte d'emprise ou d'envoutement sur lui. Elle n'avait rien fait à part faire acte de présence, elle n'avait même pas essayé de la manipuler ou autre. Si cela l'avait titillé, c'était tout simplement parce qu'il en avait envie, mais cela était bien trop difficile à admettre pour un justicier. C'était compréhensible, quoi que légèrement insultant. Sous prétexte qu'elle faisait parti des "méchants", elle ne pouvait pas être une femme comme les autres? Le Green Lantern terminait par une menace... Il n'en fallait pas plus pour refroidir la Banshee. Il voulait vraiment se battre? Alors, elle, elle n'allait pas le décevoir.

« Très bien Green Lantern... Mais tu ne pourras pas dire que je ne t'avais pas laissé le choix. »  

Elle se téléportait alors en hauteur, elle avait besoin d'analyser la situation, de trouver comment libérer la dague de l'emprise de ce Temple. Elle n'avait pas envie de fuir, bien au contraire, mais si elle ne voulait pas passer une éternité à combattre le Green Lantern ici, elle allait devoir trouver une solution. Il devait forcément y avoir une barrière magique quelque part, il lui suffisait donc de la trouver et de la briser. Prenant une grande inspiration, Siobhan lançait son Death Wail à sa puissance maximale. Elle brisait tout sur son passage. Le sable se soulevait dans les airs, les fondations du Temple se fendaient, les artefacts se brisaient. Elle allait bien finir par trouver...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyVen 31 Jan - 13:42

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Le Temple Maudit

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Ma bague se mit alors à briller et faisant apparaitre une aura verte protectrice autour de moi et qui me ramena à la raison. Je secouai la tête et fis un pas en arrière. – Dans d’autres circonstances, je t’aurais cédé volontiers. Tu dégages un charme qui rendrait fou n’importe quel homme mais je ne peux pas me laisser manipuler par toi, Banshee. SI tu veux quitter ce lieu, tu devras me tuer et en payer les conséquences. A toi de choisir la manière douce ou la manière forte. Je prenais un risque en disant cela car j’en étais certain et même si je la connais pas vraiment et depuis peu, elle choisirai la manière forte. Je vis alors son regard changer une fois que je lui lançai ma menace, qui n’en était pas vraiment une en soit. Je me demandais au fond de moi pourquoi il y a quelques minutes j’ai failli céder à son charme. Est-ce parce que je suis célibataire depuis un moment et que je n’ai pas eu de relations depuis tout ce temps ? Le manque se fait-il ressentir ? Peut-être. J’aurais peut-être dû la jouer autrement pour le coup, je sens qu’il va falloir que je frappe une femme et ce n’est pas dans ma nature. Mais quand je n’ai pas le choix. Elle prit une nouvelle fois la parole en me disant que je ne pourrais pas lui dire qu’elle ne m’avait pas laissé le choix. Je continuais de la regarder en restant sur mes gardes quand soudainement, elle se téléporta en hauteur. Je me mis en position de défense tout en gardant un œil sur elle. Je la vis regarder tout partout, elle devait être entrain d’analyser l’ensemble des lieux. Je la vis alors prendre une grande inspiration avant qu’elle lance son Death Wail à sa puissance maximale. Tout se brisait sur son passage. Le sable se soulevait dans les airs, les fondations du Temple se fendaient, les artefacts se brisaient. Son hurlement me faisait mal aux oreilles. Je me bouchai tant bien que mal les oreilles. Ça sentait mauvais si elle continuait comme ça, tout le Temple allait nous tomber sur la tête. – Arrête Banshee, tu vas tout faire tomber sur nous, hurlais-je en m’envolant à sa hauteur. Si tu penses pouvoir partir comme ça, tu te trompes. Tu vas juste nous faire tuer rien de plus et au final, tu ne t’échapperas pas avec la dague.

Un morceau du plafond commença à tomber. Grâce à mon anneau, je formais un gant de baseball pour rattraper les morceaux qui tombaient. Bon oui j’aurais pu trouver autre chose mais j’ai déjà vu Hal faire ça et cela avait très bien fonctionner. Je posais les morceaux au sol. Je regardais de nouveau Banshee. J’entendis soudainement dans mon oreillette la voix de Martian Manhunter qui me demandait un point sur la situation entre deux grésillements. La réception était vraiment mauvaise ici. Je lui fis rapidement tant bien que mal un rapport de la situation et lui dis que de l’aide ne serait pas de refus et que la capture de la Banshee risquerait d’être plus complexe que prévu. Je savais qu’elle m’écoutait et si les renforts devaient arrivés, j’espère que ça serait très rapidement. Il faut juste que je gagne du temps avant qu’elle ne trouve le moyen de partir d’ici avec la dague.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyMer 5 Fév - 8:08



Le Temple Maudit
“Telle est notre malédiction, d’aspirer sans cesse à l’absolu, de le perdre sans cesse et d’y survivre toujours.” Isabelle Sorente

L'oreille absolue de la Banshee lui permettait d'entendre les paroles du Green Lantern malgré le chaos qui se déchainait tout autour d'eux. Un chaos d'une beauté électrisante, Siobhan était galvanisée par sa propre puissance et les dégâts provoqués par cette dernière. Pauvre justicier sans défense, avait-il réellement peur que tout s'écroule sur eux? La Banshee n'en avait que faire, elle savait pertinemment qu'elle y survivrait, ce n'était donc pas le bon argument pour la faire arrêter. Elle ignorait donc les propos du Green Lantern et poursuivait sa petite entreprise en prolongeant son terrible Death Wail. L'homme ajoutait alors qu'elle ne pourrait pas s'en tirer ainsi, qu'elle ne ferait que provoquer sa propre mort. Siobhan avait envie d'éclater de rire... Il avait osé s'en prendre à elle, il avait osé interférer dans ses plans sans même savoir qui elle était vraiment. Il en fallait plus, beaucoup plus, pour attenter à sa vie et si elle avait opté pour la destruction massive du Temple, ce n'était pas pour rien, elle savait pertinemment ce qu'elle faisait. Et puisqu'elle n'était pas assez idiote pour risquer sa propre vie, contrairement à ce que le Lantern semblait penser, elle n'avait aucune inquiétude à ce sujet. Aussi, la réaction du justicier l'amusait fortement. S'il ne se sentait pas de taille, il n'avait qu'à abandonner la partie et fuir loin, très loin, plutôt que de l'importuner comme il le faisait.

Comme simple réponse, Siobhan intensifiait alors d'avantage son cri. Histoire de faire comprendre au Lantern qu'elle n'en avait rien à faire de ses petites mises en garde. Cela eut pour effet de faire tomber un morceau du plafond. Ce qui contenterait très certainement le justicier qui n'attendait que cela visiblement. Il utilisait alors son pouvoir pour stopper la chute des divers morceaux. Perte inutile d'énergie et de temps, pensait la Banshee. Elle entendit alors une autre voix, plus lointaine, entrecoupée. Elle se concentrait alors et entendit très clairement dans l'oreillette du Lantern que les renforts n'allaient pas tarder. Mais... il y avait bien plus important que cela. En effet, Siobhan avait senti autre chose... Quelque chose de beaucoup plus important et intéressant. Elle avait réussi, en déployant son arme la plus redoutable, son arme la plus efficace, elle était parvenue à briser la barrière magique qui retenait la dague ici, elle l'avait ressenti au plus profond de son être. Les péruviens ne l'avaient pas vu venir celle-là. Siobhan devait avouer qu'ils étaient malins et qu'ils lui avaient bien donné du fil à retordre d'outre-tombe. Mais ils n'avaient pas pu deviner qu'une Banshee tenterait de s'emparer de cette dague. Dommage pour eux. Tout ça, tous ces plans, tous ces pièges, pour rien... Siobhan esquissait un sourire et se téléportait dans sa dimension pour y ranger précieusement la dague. Désormais elle était tout à elle et plus personne n'y pourrait rien. Enfin, elle avait avançait dans sa croisade contre le Crone. Il ne lui restait plus qu'à abattre la carte "Constantine" dans le royaume des fées de Brocéliande et le tour serait joué. Bon, en réalité, ça serait bien plus compliqué que ça mais elle avait tout de même bien progressé dans son plan et cela la mettait véritablement en joie. L'avenir devenait de plus en plus radieux pour l'héritière. Elle était soudainement d'humeur festive.

Une fois la dague en sécurité, elle revenait alors dans le Temple, se téléportant auprès du Green Lantern. Il ne pouvait pas alors deviner qu'elle était partie ailleurs et encore moins que la dague n'était déjà plus là. Il avait juste vu la Banshee se téléporter d'un point A à un point B. Siobhan allait s'en amuser... Alors que le Temple s'effondrait progressivement autour d'eux, elle restait de marbre face au justicier. Elle se contentait d'esquisser un sourire en plongeant son regard spectrale dans celui du Lantern.

« Tu as raison justicier, je n'ai aucune chance contre toi. Tu es si fort... Je me rends! »  

Disait-elle en tendant ses deux poignets vers le justicier, telle une criminelle attendant qu'on lui passe les menottes. Bien évidemment, Siobhan se payait la tête du Green Lantern, elle ne se rendait absolument pas. Mais elle avait bien hâte de voir ce qu'il allait lui faire. Elle n'attendait que cela qu'il se rapproche d'elle...


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyMer 5 Fév - 22:58

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Le Temple Maudit

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------

J’en étais certain qu’elle écoutait ce que je disais mais je lisais sur son visage que cela l’amuser au plus haut point. De telle manière qu’elle utilisa son pouvoir encore plus fort. Je pouvais alors voir l’étendue de son pouvoir et il était certain qu’elle était puissante et qu’elle ne manquait pas à sa réputation. Le Temple continua de trembler de plus belle. Un morceau du plafond commença à tomber. Grâce à mon anneau, je formais un gant de baseball pour rattraper les morceaux qui tombaient. Bon oui j’aurais pu trouver autre chose mais j’ai déjà vu Hal faire ça et cela avait très bien fonctionner. Je posais les morceaux au sol. Je regardais de nouveau Banshee. J’entendis soudainement dans mon oreillette la voix de Martian Manhunter qui me demandait un point sur la situation entre deux grésillements. La réception était vraiment mauvaise ici. Je lui fis rapidement tant bien que mal un rapport de la situation et lui dis que de l’aide ne serait pas de refus et que la capture de la Banshee risquerait d’être plus complexe que prévu. Je savais qu’elle m’écoutait et si les renforts devaient arrivés, j’espère que ça serait très rapidement. Il faut juste que je gagne du temps avant qu’elle ne trouve le moyen de partir d’ici avec la dague. Je la vis se concentrer comme si … comme si elle tentait d’écouter ma conversation. Avait-elle une super ouïe ? Apparemment oui. Alors que je posais les pierres au sol, tout en relevant la tête, je vis la Banshee disparaitre puis quelques secondes apparaitre près de moi.

Je fus surpris et restais sur mes gardes, on ne sait jamais. Le Temple continuait de s’effondrer progressivement autour de nous. Il fallait qu’on sorte d’ici avant de tout prendre sur la tête.  Elle se trouvait à moins d’un mètre de moi, elle se contentait d'esquisser un sourire en plongeant son regard spectral dans le mien. Elle me dit alors que j’avais raison et qu’elle n’avait aucune chance contre moi. Elle continua à me dire que j’étais si fort et qu’elle… se rendait. Aussi facilement ? Cela était étrange mais soit.  Elle me tendit alors ses deux poignets telle une criminelle attendant qu'on lui passe les menottes. Menottes anti pouvoir que je lui passe. Je sentais son souffle près de moi. La sentir près de moi comme ça me faisait quelque chose mais je ne devais pas faiblir face à elle. Une fois les menottes passaient à ses poignets, grâce à mon anneau je l’enveloppe dans une bulle d’énergie verte et nous sort rapidement de là tandis que tout fini par s’écrouler. C’était moins une je dois bien l’avouer. La lumière de l’extérieur était éblouissante après avoir passé du temps dans le demi-obscurité. Je la déposais sur le sol et contactait Martian Manhunter. – Green Lantern à Watchtower, Martian, tu me reçois ? – Oui Lantern. Fais-moi un rapport de la situation. – La Banshee est menottée, tu peux nous téléporter pour la mettre dans sa cellule. – Bien, je m’exécute immédiatement. – Merci Mar…

Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que j’entendis un bruit sur le sol. Je me retourne et vois alors les menottes sur le sol.  - Non impossible… Tu n’aurais pas pu … pas pu te libérer. Martian nous avons un pro…. Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je ….

Spoiler:

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptySam 8 Fév - 10:52



Le Temple Maudit
“Telle est notre malédiction, d’aspirer sans cesse à l’absolu, de le perdre sans cesse et d’y survivre toujours.” Isabelle Sorente

La dague en sécurité, Siobhan pouvait enfin véritablement s'amuser et ce justicier, le Green Lantern, l'inspirait énormément. Elle sentait un vide, un manque en lui. Une profonde solitude qu'il semblait prêt à combler par tous les moyens. Elle avait connu cela elle aussi il y a très très longtemps. Lorsqu'elle n'était qu'une petite chose fragile et vulnérable. Une femme faible, désireuse de rester dans le droit chemin et d'obtenir l'approbation et l'affection des autres, surtout celle des hommes. Et puis elle avait rencontré le Crone, elle était devenue une Banshee, elle avait sombré dans les ténèbres et ce sentiment atroce de solitude permanente et irréversible s'était envolé. Comme par enchantement. Peut être que le Green Lantern lui aussi cesserait d'avoir cette tristesse dans le regard si seulement il acceptait de sombrer lui aussi dans les ténèbres. Cette idée était extrêmement séduisante et Siobhan connaissait tant de moyens pour faire basculer un homme dans l'obscurité. Le justicier lui passait alors les menottes, comme elle le lui avait suggéré par son geste de reddition. Elle ne le lâchait pas du regard une seule seconde durant toute l'opération. Comme si elle y prenait un certain plaisir, ce qui était bien évidemment le cas. Cette peau ébène, ces yeux émeraudes, ce corps d'Apollon, il lui plaisait de plus en plus le droit et intègre Green Lantern. Le corrompre au pêché de la chair serait un bien beau défi, une exquise victoire mais elle sentait qu'il allait lui donner du fil à retordre le bougre. Tant pis... dans le meilleur des cas elle le transcenderait de plaisir, dans le pire, elle l'arracherait à sa vie misérable dans d'atroces souffrances. Finalement... les deux options étaient très plaisantes.

Le justicier, lui, ne semblait pas se poser de question. Il les entourait d'un halo vert et les transporté jusqu'à la surface. Ce n'était pas désagréable de se faire transporter pour une fois. Bon, pour être honnête, Siobhan aurait pu se téléporter à de nombreuses reprises. Elle avait déjà, et ce grâce à sa magie, briser l'effet anti-pouvoirs des menottes de notre bon vieux Lantern, mais elle attendait le moment opportun pour faire son petit effet. Celui-ci arriva très vite lorsque le justicier la déposait au sol avant de lui tourner le dos pour communiquer avec ses collègues et faire le bilan des opérations. La Banshee esquissait un sourire. Erreur de débutant ça! Elle se téléportait alors dans les airs, ne laissant derrière elle que les menottes vides et fermées.   

« Tu devrais vraiment arrêter de me sous-estimer, ça devient vexant. »  

Disait Siobhan tandis qu'elle lévitait au dessus du Green Lantern.

« Voilà ce que je te propose Green Lantern. Si tu m'attrapes, je te laisse me repasser les menottes... Mais si tu n'y parviens pas... C'est moi qui te les passerai... »

La Banshee esquissait alors un large sourire qui ne laissait aucun doute sur ses intentions si c'était elle qui parvenait à semer le justicier. Puis, sans laisser le temps au Green Lantern de répondre, elle s'envolait dans les airs, prête à tout donner pour remporter cette course poursuite aérienne.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyJeu 20 Fév - 19:18

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ Le Temple Maudit

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------

Nous voilà à l’extérieur du Temple. La lumière est un peu aveuglante mais ça passe vite. Je contacte rapidement la tour et fais un rapport de la situation. Alors que Martian me confirme qu’il va nous téléporter, je n’eus pas le temps de finir ma phrase que j’entendis un bruit sur le sol. Je me retourne et vois alors les menottes sur le sol.  - Non impossible… Tu n’aurais pas pu … pas pu te libérer. Martian nous avons un pro…. Je n’eus pas le temps de finir ma phrase que je vis la Banshee flotter dans les airs. Super elle vole aussi, pensais-je. Le sourire aux lèvres, elle me dit que je devrais arrêter de la sous-estimer, que ça en devient vexant. Hum je ne m’attendais pas à cela mais en y réfléchissant, elle s’était trop vite rendue. Je vais devoir vraiment faire très attention, elle est une ennemie de taille que j’ai sous-estimé pour le coup. Et je sens que je risque de m’en mordre les doigts dans quelques minutes. C’est alors que la sorcière me propose quelque chose. Si j’arrive à l’attraper, elle me laissera lui repasser les menottes par contre si je n’y parviens pas, c’est elle qui me les passera. Je ne sais pas à quel jeu elle joue mais j’avoue qu’il me plait bien. Bon j’avoue qu’à cet instant, j’ai des pensées pas très catholique mais ce n’est pas vraiment le moment de penser à cela, ce n’est pas vraiment la situation adéquate. Mais j’avoue que dans d’autres circonstances, j’aurais fait exprès de ne pas l’attraper mais … Je me secoue la tête pour chasser ses pensées de ma tête avant de prendre à mon tour la parole. Je vis alors un large sourire sur son visage qui ne laissait sans aucun doute ses intentions si elle arrivait à me semer. -  Et bien Banshee, je t’ai sous-estimé et j’accepte ton marché. Tiendras-tu parole ….   Je n’eus une nouvelle fois pas le temps de finir ma phrase que la sorcière d’argent s’envola dans les airs prête à gagner cette course poursuite aérienne. Chargeant ma bague, une lumière verte m’entoura et à mon tour, je m’envolai à toute vitesse et la suivis. Elle était rapide, ça n’allait pas être simple de la stopper. Et cette fois-ci, je ne comptais pas la sous-estimer. Je la suivais toujours. Je la voyais jeter un œil en arrière voir si je la suivais toujours. Elle s’amusait avec moi c’était certain.


Étrangement, un sourire s’affichait sur mon visage, ça m’amusait un peu, je dois bien l’avouer. Mais je ne pouvais pas la laisser s’enfuir. Tout comme Superman quand il vole le poing en avant, avec ma bague, je créai un mur devant elle. Elle esquiva le mur de justesse car bien que ce ne soit que de l’énergie, mes fabrications sont aussi solide qu’un véritable mur. Louper. John réfléchit vite avant qu’elle ne prenne davantage de vitesse et de distance entre nous. J’accélère pour la rattraper. Je créai alors un lasso et le lance sur elle. Alors soit elle est forte, soit je suis nul au lancer de lasso. Diana devrait peut-être me donner des cours tiens. Je commence à fatiguer du moins je sens que je vais avoir un léger souci, ma bague est bientôt déchargée. Je me rends compte alors que j’ai dépensé trop d’énergie et que les vingt-quatre heures où je l’ai rechargé arrive bientôt. Je dois vite l’arrêter avant que ma bague ne soit déchargée complètement. Et si c’est le cas, non seulement elle va me passer les menottes mais je serais sans aucune défense et tant que les renforts ne sont pas là, je suis dans la merde. Je continue de la suivre. Tant pis je dois prendre le risque. C’est l’instant de vérité. Créant un filet, je lui lance dessus. Mais ce que je craignais se produit. Alors que je lance le filet, celui-ci disparait et je tombe. Littéralement. La chute va faire mal et l’atterrissage aussi. Alors que la Banshee continue son vol, je m’écrase sur le sol. Et je peux vous le dire, ça fait mal. Ma bague est complétement à plat et vous l’aurez compris, je n’ai pas ma lanterne avec moi. Il faut vraiment que je trouve un moyen de la transporter pour ce genre de situation. Et surtout, j’ai commis une erreur de débutant, ne pas l’avoir rechargé avant de partir en mission. Je le fais à chaque fois pourtant. Je me relève tant bien que mal, je sens que je me suis déboité l’épaule gauche. La Banshee flotte de nouveau au-dessus de moi. Je lève la tête en la regardant avec un sourire, pas le sourire de la victoire non, plutôt le sourire de la défaite. Si les renforts n’arrivent pas rapidement, je sens que je vais être sa marionnette. Vous allez me dire, profites-en non ? Une belle femme même si elle est maléfique reste une femme et … Certes, mais je ne sais pas ce qu’elle va me réserver et je ne sais pas quoi penser. -   Je crois que … que tu as gagné, Banshee. J’ai comme qui dirais eu un problème technique… Je …   Je continue de tenir mon épaule tout en attendant ce qu’elle me réserve.




:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] EmptyDim 23 Fév - 14:06



Le Temple Maudit
“Telle est notre malédiction, d’aspirer sans cesse à l’absolu, de le perdre sans cesse et d’y survivre toujours.” Isabelle Sorente

Siobhan était douée pour de nombreuses choses, le vol en faisait parti. Un pouvoir qu'elle avait immédiatement appris à aimer mais aussi et surtout à maitriser. Capable de rivaliser avec le grand Superman dans des combats aériens époustouflants, elle savait d'ores et déjà qu'elle gagnerait face au Green Lantern. Fierté mal placée, ego surdimensionnée, excès de confiance, arrogance démesurée? Oui, oui, oui et oui. Nous parlons bien de Silver Banshee, à quoi vous vous attendiez? Jetant un coup d'oeil derrière elle, elle esquissait un large sourire en constatant que le justicier avait accepté le défi. Il se débrouillait plutôt bien le bougre. Il la suivait à la trace et parvenait à maintenir le cap. Malgré cela, Siobhan restait confiante et ne s'inquiétait pas plus que cela. Elle pouvait voler ainsi pendant des heures sans jamais se fatiguer une seule seconde. Et d'après ce qu'elle avait compris sur le fonctionnement des Lanterns, ce n'était pas le cas de son nouvel ami. Il lui suffisait donc de faire durer la chose pour l'épuiser et ainsi l'avoir pour elle tout entier, à sa merci. Ce qu'elle préférait... Siobhan était une experte pour faire durer les bons moments. Elle crut d'ailleurs à un moment déceler un sourire sur le visage du justicier, il semblait apprécier cela lui aussi... Un peu de piment dans sa vie terne et morose peut être? Elle avait bien senti qu'il n'était pas insensible à son charme celui là. Il aimait jouer avec le danger visiblement, cela plaisait beaucoup à la Banshee. Rares étaient les justiciers à vouloir se brûler les ailes ou plus.

Le Lantern tentait alors quelques attaques mais toutes échouaient sans exception, ce qui faisait bien rire Siobhan. Le faisait-il exprès juste pour avoir le plaisir d'être dominé par elle? Elle se posait sincèrement la question. Puis soudain, le justicier se retrouvait en très mauvaise posture, littéralement à sec, en manque de carburant pour ses pouvoirs. Ça sentait pas bon, mais alors pas bon du tout pour lui. Dans un premier temps, Siobhan poursuivait tout de même sa route, au cas où cette mise en scène n'aurait été un piège grossier pour rattraper son retard. Puis, après avoir un peu attendu, elle comprenait que le Lantern était réellement à sec et donc totalement inoffensif. Elle souriait à nouveau avant de repartir comme une flèche vers lui. La chute avait dû faire mal mais le justicier semblait toujours en un seul morceau. Lévitant au dessus de lui, Siobhan l'examinait de la tête aux pieds. Elle remarquait alors rapidement qu'il avait un petit soucis avec son épaule. La Banshee se posait au sol et s'approchait lentement du Lantern. Elle s'asseyait à califourchon sur lui, se retrouvant nez à nez avec lui.

« Laisse moi faire Lantern... »  

Elle rapprochait alors lentement son visage du justicier et d'un coup sec, sans qu'il ne l'ait vu venir, elle lui remettait en place son épaule. Et oui... elle était aussi dotée d'une force surhumaine la belle. Je vous l'avais dit, on sous-estime bien trop souvent Silver Banshee. Une fois l'épaule du Lantern remise, Siobhan, toujours assise à califourchon sur lui, laissait ses mains caresser le torse du justicier en descendant jusqu'à sa ceinture, là, elle s'emparait des menottes. Un deal était un deal n'est-ce pas? Elle se relevait alors et, laissant le justicier assis par terre, fit le tour de lui pour se retrouver dans son dos. Elle s'agenouillait derrière lui, s'emparait de ses deux poignets et le menottait, comme elle lui en avait fait la promesse quelques instants plus tôt. Puis elle approchait ses lèvres de l'oreille du Lantern.

« La prochaine fois, j'espère que tu n'auras pas de... problème technique... »

Je laisse la signification de cette phrase à votre appréciation. Siobhan se téléportait alors, disparaissant loin, très loin du Green Lantern et des renforts qui arriveraient trop tard.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty
MessageSujet: Re: Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]   Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Green Inferno [Feat. Tefé]
» It's the green, it's the green, it's the green you need [PV Tefé Holland]
» An archeologist and a magician walk into a temple... || June [flashback 2009]
» (F - LIBRE) Morena Baccarin ✸ Katma Tui, la Green Lantern qui allie action et vie amoureuse.
»  (F - LIBRE) Morena Baccarin ✸ Katma Tui, la Green Lantern qui allie action et vie amoureuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-