gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Partagez
 

 The Green Inferno [Feat. Tefé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyDim 13 Oct - 10:11



The Green Inferno
“On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt.” De Ilya Ehrenbourg / A la rencontre de Tchekhov

Orm Marius, le massacre dans la mer du Danemark, le sang, la chair, les os, les morts... Toutes ces images hantaient désormais les rêves et les pensées de Mari McCabe et pourtant, elle n'en ressentait qu'une grande satisfaction. Elle ne culpabilisait pas, elle ne regrettait pas, elle savourait simplement sa victoire et sa liberté enfin retrouvée. Jamais elle ne s'était sentie plus épanouie et légitime que lorsqu'elle s'était entièrement abandonnée au Red et au Totem. Pour une fois, elle avait enfin eu l'impression d'avoir réellement été utile en effaçant de la surface de la Terre les minables existences de ces meurtriers. Ces foutus pêcheurs sanguinaires avaient mérité leur sort et Vixen ne regrettait pas une seule seconde d'avoir été leur bourreau, au contraire, elle en était fier. Le roi des océans avait su lui ouvrir les yeux et la libérer de ses chaines. Il avait sur lui insuffler le courage et la détermination d'embrasser sans retenue sa cause afin de la défendre mieux que quiconque. Vixen n'avait plus de barrière désormais. Elle était libre d'agir comme bon lui semblait. Plus de règles, plus de lois, hormis les siennes. Et même si certains pouvaient décrier ses méthodes et désapprouver son changement drastique, le résultat était là. La déesse de la faune inspirait désormais la peur, son message était passé mais ce n'était qu'un début, il y avait encore tant à faire. Une tâche lourde et difficile qui ne l'effrayait absolument pas, ni ne la décourageait. Vixen était déterminée à faire le grand ménage, quitte à se salir les mains au passage. Elle devait même avouer qu'elle y prenait goût... Le temps des compromis et des négociations était révolu, désormais elle agissait.

Sa première croisade était en marche et elle concernait donc le démantèlement minutieux, ainsi que l'extermination, du Grindadrap. Une tradition cruelle et barbare qui ôtait chaque année la vie à des milliers de mammifères marins, dans la souffrance et l'indifférence la plus totale. Le gouvernement du Danemark tolérait et approuvait cela, il défendait même la liberté des participants à perpétuer une de leurs traditions ancestrales, quelle honte! Vixen était vraiment très remontée contre ce pays et les participants au Grindadrap. Elle avait donc établi une liste de cibles à interroger et à éliminer et, croyez moi, elle avait du pain sur la planche. Mais chaque humain qu'elle torturait, chaque vie qu'elle ôtait, la rapprochait un peu plus de son objectif et cela méritait  tous les efforts et les sacrifices qu'elle devait faire. Rien ni personne n'aurait su la détourner de son dessein, exceptés ceux qu'elle s'évertuait à défendre et à protéger. Et ce jour là, ils avaient besoin d'elle. De sa planque au Danemark, Vixen avait ressenti leur peur et leur souffrance. Elle avait entendu leur appel à l'aide et y avait bien évidemment immédiatement répondu. Invoquant l'esprit de l'aigle royale, elle s'était envolée pour faire le tour du monde et rejoindre ses protégés au Pérou. Là, le spectacle qui l'attendait attisait sa colère. Les humains... encore... s'évertuaient à déboiser des centaines d'hectares pour leur commerce répugnant. Non seulement ils s'attaquaient à la nature, à l'habitat des animaux, mais en plus, ils n'hésitaient pas à les éliminer sur leur passage. Comme s'il s'agissait de témoins gênants ou de vulgaires obstacles que l'on peut écraser pour effectuer sa basse besogne.

Vixen avait vu rouge, littéralement. Comme au Danemark, lorsqu'elle avait massacré ces pêcheurs, les éventrant, brisant leurs os et déchirant leur chair, son regard s'était à nouveau emprunt d'un rouge pourpre. Mais ce n'était pas tout, plus Mari se connectait au Red, plus elle s'abandonnait à lui, plus son apparence changeait. Comme si l'acceptation de son instinct primitif et de sa part animale avait un impact direct sur elle. Sa peau devenait alors verte, des motifs tribaux inspirés de sa tribu apparaissaient sur son visage et sa chevelure devenait rouge pourpre elle aussi. Cela n'était que temporaire, elle ne prenait cette apparence que lorsqu'elle était en Vixen. Elle n'aurait d'ailleurs pas su dire si cela était volontaire ou non. Conscient ou inconscient. Comme si arborer une nouvelle apparence était une revendication bien concrète de son changement d'état d'esprit et de méthodes. Comme si cela était le reflet de son désir de s'affirmer comme une icône du règne animal et non plus comme une simple humaine. Car dans son coeur, dans ses tripes, Mari n'était plus une humaine, elle était bien au dessus de cela. Elle était une émissaire de Red, un être à part, une déesse, une reine. Elle se sentait plus puissante que jamais ainsi. Elle se sentait être une vraie déesse, redoutable et redoutée. Forte et indestructible. Bien sûr elle n'était pas vraiment indestructible mais le penser et le faire croire ne pouvaient que servir la cause. Elle devait plus que tout instiller la terreur et le respect pour asseoir son autorité et son pouvoir. Il n'y avait que cela que les ennemis comprenaient alors elle l'avait accepté.

Une fois sur place, le grand ménage commençait. Sortant ses griffes et ses crocs acérées, Vixen invoquait l'esprit du guépard pour se mouvoir à une vitesse surhumaine. Ainsi, elle égorgeait, elle étripait, elle éventrait tous les humains sur son passage à la vitesse de l'éclair. Un véritable carnage qui se déroulait dans les cris d'agonie et le bruit incessant des machines. Elle ne laissait aucune chance, aucune place, au moindre survivant. Mais lorsqu'elle eut enfin terminé, le silence reprenait ses droits et, recouverte de sang, elle savourait une nouvelle fois sa victoire. Cependant, elle ressentait toujours cette peur et cette douleur qui lui tiraillaient les entrailles. Il n'y avait pas une seule équipe, d'autres zones étaient encore déboisées, d'autres animaux étaient encore sacrifiés. L'après-midi s'annonçait longue et dévastatrice. Mais Vixen avait son temps et ne montrait pas un seul signe de fatigue. Elle s'envolait alors vers la prochaine zone, sans lassitude, aucune, de réitérer ses exploits. Ces lâches n'avaient aucune compassion, aucune pitié, alors elle non plus n'en aurait pas.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The Green Inferno [Feat. Tefé] Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The Green Inferno [Feat. Tefé] Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyDim 13 Oct - 12:08

The Green Inferno

Quelque part au Pérou

La litanie sans fin de la nature qui souffrait était devenue depuis longtemps un bruit de fond familier pour Tefé. Elle l’entendait depuis le tout début, depuis avant sa naissance, alors qu’elle n’était qu’une petite essence végétale flottant dans le grand tout du Green. Petite Sprout en devenir, les vagues de détresse et de douleur de la nature massacrée la traversaient déjà et avait façonné son être, comme tous les êtres appartenant au Green. Tous, ils étaient connectés par la nature et tous, ils en ressentaient les souffrances. Alors ces appels à l’aide et le bruit assourdissant de la mort, celui d’un arbre qui s’abattait avec fracas au sol, celui du silence irrévocable qui s’ensuivait, elle vivait avec depuis toujours. Des fois, cela devenait insupportable, pire qu’une torture de Guantánamo, et il lui était impossible de baisser le volume ou de faire taire ce hurlement incessant, et des fois, elle réussissait à le repoussait au plus profond de son être et alors le bruit devenait une bande-son macabre de sa propre vie – hey, elle avait envie d’une glace, miam, oh, l’Amazonie cramait en arrière-plan. Cela tenait beaucoup à son humeur et à son état physique et mental, et quand tout allait bien, elle était capable de résister à ces appels et quand rien n’allait alors elle s’abandonnait à ce qu’elle avait décidé être ses propres élans, et non pas le Green comme ça avait été le cas avant. Il se trouvait simplement que dans ces moments-là, ses actes et ce que le Green attendait d’elle coïncidaient, ce qui était un heureux hasard, rien de plus. Ironiquement, c’était aussi dans ces moments-là qu’elle se sentait le plus en phase avec elle-même. C’était pour cela qu’elle rejetait si fort sa part humaine, qui était une gêne, un élément de trop, dont elle ne savait que faire, dans la grande équation de sa vie. Quand elle pensait à ce qu’elle faisait, quand elle y songeait d’un point de vue humain, alors ça ne collait plus, le puzzle était incomplet.

Quand elle s’arracha à la terre entre deux souches d’arbre au Pérou, elle tomba sur un spectacle auquel elle ne s’attendait pas. Sans même savoir ce qui se passait ici, elle laissa échapper un rire bref en voyant le cadavre d’un homme vautré sur le cadavre d’un arbre abattu. Tiens donc ! Elle arrivait trop tard ? Non, des tas de types couraient dans tous les sens, leur tronçonneuse à la main, et il y en avait même un qui tentait de se frayer un passage dans le chaos avec un bulldozer, de ceux qui fracassaient les troncs par groupes de trois ou quatre à chaque fois. Tefé sentit son cœur végétal palpiter et son champ de vision s’assombrir. Laisse-moi ! Je sais ce que je dois faire ! Et la pression s’adoucit, et elle inspira à fond, puis laissa ses pieds et ses jambes nus se relier à la terre, sa peau, sa chair se faisant racines, et ainsi connectée, elle se tourna vers deux hommes qui couraient vers elle, comme s’ils cherchaient de l’aide. Alors qu’elle venait juste participer à la fête, quelle qu’elle soit ! Elle leva une main et les hommes éclatèrent littéralement, des branches jaillissant de l’intérieur de leur corps pour s’élever glorieusement dans toutes les directions, les transformant en petits arbres de chair, de sang et de branches ensanglantées. Tefé pratiquait cet art depuis un moment déjà – avant même de l’avoir utilisée sur David, son cavalier au bal de promo et petit copain adultère. La jeune femme repéra un animal sauvage qui faisait des ravages dans les rangs des bûcherons. Elle sut aussitôt de qui il s’agissait et la regarda un moment, partagée entre l’étonnement et le ravissement. Elle ne s’attendait pas, compte tenu de leur dernière discussion, à ce que Vixen se laisse aller finalement à l’appel du Red, mais c’était un spectacle plutôt plaisant à voir. Si ce n’était qu’elle était complètement sous influence, c’était clair, et ça, c’était moche, vraiment moche.

Elle entendit le rugissement du bulldozer dans son dos et se retourna : le véhicule lui fonçait dessus. Avec un cri de rage, elle sauta sur la lame géante, puis dans la cabine du conducteur, qui se mit à la supplier – elle ne comprenait pas ce qu’il disait mais le ton employé ne laissait pas de place au doute. Elle l’arracha de son siège et le jeta au sol, puis le traîna jusqu’à un arbre encore debout et le plaqua contre le tronc. « Tu veux savoir ce que ça fait de sentir le bois pénétrer dans ta chair comme eux ont senti le métal les déchirer ? » Elle se doutait bien que la réponse était non, mais en même temps elle ne lui posait pas la question pour de vrai. Aussi fou de rage qu’elle, l’arbre se mit à absorber l’humain, à manger sa chair, et le type hurla pendant quelques longues secondes avant de se mettre à gargouiller, puis il ne bougea plus, à moitié enfoncé dans le tronc, comme une œuvre d’art dégoûtante mais plutôt réussie.

De longues minutes passèrent, faites de violence et de massacre, avant que le calme ne revienne. Tefé, vêtue d’une simple robe d’été bleue, assise sur la souche d’un arbre encore plein de vie quelques minutes plus tôt, les mains sur le bois collant de sève, observait Vixen, la tête penchée sur le côté. « On dirait que tu as fait ton choix, finalement. Je ne vais pas prétendre que ça ne me fait pas plaisir de te voir dans ces circonstances. Enfin, si tu as vraiment fais un choix… » Il y avait une chose plus importante encore que le Green pour Tefé, c’était son indépendance. Et elle avait bien senti, en parlant avec Vixen la dernière fois, que celle-ci ne voulait pas devenir ce qu’elle était exactement devenue. Et ça, ça désolait un peu Tefé. Dans un monde idéal, c’est parce qu’elle en avait fait le choix que Vixen se serait trouvé ici à faire ça. Mais Tefé pouvait sentir le Red vibrer si fort en elle que cela faisait même trembler ses propres entrailles. Elle désigna la scène de massacre du menton. « C’est sans fin, tu sais ? J’espère que tu y as pris goût, parce que c’est sans fin. » En termes de massacres, n’importe quel gros vilain aurait pu le lui dire, ça oui.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyMar 15 Oct - 10:58



The Green Inferno
“On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt.” De Ilya Ehrenbourg / A la rencontre de Tchekhov

En arrivant sur la seconde zone, Vixen ne pouvait que constater le même spectacle lugubre et désolant. Les humains massacraient les arbres et les animaux qui y vivaient. Ils tuaient tous sur leur passage sans se soucier une seule seconde du mal qu'ils faisaient. Le coeur de Vixen souffrait, son corps était tiraillé par l'agonie de ses protégés, elle les ressentait tous et cela ne faisait qu'accroitre et nourrir sa colère. Dans ces moments là, il ne valait mieux pas se trouver sur son chemin à moins d'être clairement son allié. La déesse voyait rouge, dans tous les sens du terme, et se lançait dans un nouveau carnage sans une once de retenue. Le sang coulait à flot, les vies trépassaient et l'équilibre était restauré. Aucune de ses morts ne ramènerait ceux qui avaient déjà injustement disparu, mais au moins, justice était faite. Et puis c'était des salauds en moins sur Terre, ce qui n'était pas négligeable. Bien que cette catégorie d'humains était vraisemblablement comme l'Hydre de Lerne, coupez une tête, il en repoussait deux. C'était un combat sans fin mais Vixen était bel et bien prête à le mener. Elle songeait même déjà à former une relève pour poursuivre son oeuvre après sa mort. Oui, elle avait beau être une déesse, l'ambassadrice du Red... elle n'en restait pas moins humaine malheureusement. D'ailleurs, elle devait également se pencher là dessus car elle était intimement persuadée qu'elle pouvait remédier à cela en détruisant toute part d'humanité en elle. Elle voulait devenir une vraie déesse, fusionner avec le totem et rejoindre Anansi dans la vie éternelle. Une tâche difficile, périlleuse et incertaine, mais il en fallait plus pour décourager Vixen.

Puis soudain, alors qu'elle enfonçait ses griffes dans la chair d'un de ces enfoirés, elle ressentait une présence qu'elle connaissait bien. Une présence qu'elle espérait bien retrouver un jour. Cette créature était puissante et magistrale, nul doute qu'elle allait s'inviter à la fête et cela réjouissait Vixen. Tefé était là, la déesse ne pouvait pas se tromper. Entre deux mises à mort, elle la cherchait du regard, une fois, deux fois, trois fois... la quatrième fut la bonne. Son regard se posait enfin sur l'élémentaire qui infligeait une punition de toute beauté. Un véritable régale pour les yeux de la déesse qui admirait la puissance et le savoir faire de Tefé. Elle était somptueuse et redoutable. Le Green et le Red, alliés pour protéger ceux et celles qui en avaient le plus besoin. C'était poétique. Tefé et Vixen faisaient un véritable massacre, entremêlant leurs talents respectifs, insufflant leur rage et leur détermination autour d'elles. Pauvres pauvres humains... ils n'avaient aucune chance de s'en sortir et c'était bien le but. Plantant ses crocs dans la cou d'un bucheron, Vixen arrachait un énorme bout de chair tandis que le sang jaillissait tel un puits de pétrole. Il s'agissait du dernier homme encore en vie et avec lui s'éteignait le bruit des machines et du chaos. A l'oreille, Vixen concluait qu'elles avaient réussi à neutraliser les dernières menaces. Cette forêt était de nouveau en paix... enfin, si on pouvait dire ainsi. Elle allait devoir panser de nombreuses blessures et peiner à se relever d'une telle attaque. Mais Vixen l'aiderait autant qu'elle le pourrait.

Sans se concerter, ni même se parler, Tefé et Vixen se rapprochaient l'une de l'autre. La déesse se doutait bien de la surprise et de l'étonnement qui devaient actuellement habiter l'élémentaire. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, Mari lui avouait avoir peur de succomber au Red, peur de succomber à ses instincts. Elle voulait préserver les deux camps, ne pas devenir comme ceux qu'elles combattaient... Bla Bla Bla... Qu'elle pouvait être naïve et idiote. Comment avait-elle pu débiter une telle montagne de conneries. La déesse avait presque honte mais désormais elle s'était bien rattrapée, elle avait radicalement changé de discours et elle n'était plus l'ignorante utopique de l'époque. D'ailleurs, Tefé avait assurément joué un rôle, autant que Marius, dans cette métamorphose. Si à l'époque Mari ne cautionnait pas ses dires, elle avait forcément, même inconsciemment, assimilés les propos de l'élémentaire. Elle les avait gardé dans un coin de sa tête et ils avaient pris tout leur sens sur ce bateau au large du Danemark. Là où tout avait basculé pour la déesse de la faune. Tefé semblait elle aussi ravie de revoir Vixen, surtout dans de telles conditions. Mari esquissait un sourire.

« Choisir ou ne pas choisir, tout cela n'a plus d'importance. L'important est que le résultat est là. Et regarde comme il est beau. Dommage que nous soyons arrivées trop tard. »

Vixen était persuadée d'agir de son propre chef, d'avoir choisi cette nouvelle vie, même si elle était tout à fait consciente d'avoir succombé aux chants hypnotiques du Red. Mais, à ses yeux, c'était justement ça la liberté. Le Red l'avait libéré des contingences humaines, le Red lui avait permis de devenir enfin la véritable Vixen. Avait-elle raison? Avait-elle tort? Seul l'avenir le dirait... ou pas.

« Tu avais raison Tefé et j'aurais dû t'écouter bien plus tôt. Je ne me suis jamais sentie aussi puissante et efficace que depuis ma libération. Je suis ravie de te retrouver et encore plus de combattre à tes côtés. Ensemble nous pourrions faire de grandes choses, ne crois tu pas? »

Vixen esquissait un sourire amusé lorsque Tefé lui disait que tout cela était sans fin.

« Je pourrais faire ça toute la journée. »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The Green Inferno [Feat. Tefé] Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The Green Inferno [Feat. Tefé] Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyMar 15 Oct - 22:00

The Green Inferno

C’était comme parler à une tout autre personne, et c’était bien pour cela que Tefé restait circonspecte malgré tout. Elle se revoyait, des années et des années auparavant, assise par terre au milieu des cadavres, à demander à sa mère pourquoi est-ce que ressentait un tel besoin de tuer des humains, totalement inconsciente d’être manipulée, d’être comme un bâton que le Green agitait et dont il se servait à l’envi pour fracasser des crânes, et elle, elle dans tout ça, qu’était-elle sinon rien du tout, personne, pas une entité pensante en tout cas ? Pas aux yeux du Parlement des arbres. Sacrifiable pour une cause qui pourtant lui aurait tenu à cœur, si on lui en avait laissé le choix. Oui, elle se revoyait dans Vixen, sauf que Vixen était une femme, pas une petite fille. Dans l’absolu, Tefé n’avait pas vraiment d’avis sur la question. Mais elle ressentait une pointe de déception. Elle avait apprécié sa rencontre avec elle, même si ses compromis ne lui convenaient pas. Cette situation-là, cependant, ne lui semblait pas plus enviable. Elle parlait au Red directement, voilà. La femme entre Tefé et le Red avait été effacée. Elle contempla leur œuvre et finit par hausser les épaules. Elle ne trouvait pas ça particulièrement beau. Satisfaisant, à tout le moins. Elle ne prenait pas de plaisir particulier à tuer des hommes si ce n’était dans la vengeance. Mais le sang, les tripes et le reste la laissaient de marbre. En revanche, elle était bien d’accord : elles étaient arrivées trop tard. Mais, et c’était là le truc, elles arriveraient toujours trop tard. Elle s’étira, les bras vers le ciel, les doigts noués. « Si tu le dis… Moi j’aime bien avoir le choix, particulièrement quand je choisis ce que j’ai envie de faire. Mais si ça te plaît tant que ça, alors bienvenue ! Tu vas avoir l’occasion de remettre ça plein de fois. » Tellement d’humains, tellement d’endroits martyrisés, de nature souillée, d’animaux massacrés…

De nouveau, elle ressentit le Red au travers de Vixen, vibrant, presque envahissant, et la colère lui monta doucement au nez. Non et non ! Fous-moi la paix ! Elle s’arracha à la pression qu’elle ressentait, et qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle n’avait pas besoin de se faire prier pour soutenir la cause du Red. Elle détailla longuement Vixen. C’était comme rencontrer une autre personne. Tout aussi intéressante que la précédente, cela dit. « Ouais, j’avais raison. Sur ça, et sur d’autres trucs qui n’ont plus d’importance pour toi, j’imagine. » Elle haussa de nouveau les épaules et renversa la tête en arrière, les yeux mi-clos, lançant un appel silencieux. Loin dans les pleines, elle sentit une présence lui répondre. « Je comprends ce que tu veux dire. Et oui, ensemble on va faire des trucs chouettes. Même si je ne compte pas, moi, passer tout mon temps à faire ça. La solution, ce serait de les massacrer en masse, mais à petite dose comme ça, c’est sans fin. » C’était là, non formulé, le grand dilemme de sa vie. Elle avait le pouvoir de balayer l’humanité, elle le savait depuis presque toujours. Pas grand-monde d’autre n’en avait conscience à part ses parents, John et peut-être quelques lourdingues du gouvernement, qui pour le moment, heureusement, ne s’intéressaient qu’à son père. Et pourtant, elle ne le faisait pas. Ignoble faiblesse qui peut-être aurait été palliée, elle en avait douloureusement conscience, par un abandon total au Green, qui attendait ça de sa part depuis des années. Mais sa part d’humanité refusait une telle domination. N’aurait-elle été qu’une plante, une stupide plante, peut-être que la messe aurait été dite depuis longtemps…

Dans le ciel soudain apparut une petite silhouette noire qui se mit à tourner en rond autour du massacre. Tefé releva le nez, la main en visière, le sourire aux lèvres. Un deuxième urubu noir apparut, puis un troisième, puis une dizaine. Ces vautours qui se trouvaient normalement dans les plaines, charognards notoires, ne manqueraient pas d’attirer l’attention des habitants du coin, qui viendraient voir ce qu’il se passait ici. Il était important que le message passe, après tout. Elle reporta son attention sur Vixen. « Alors, est-ce que tu sais pourquoi, finalement, tu as décidé de te dédier au Red ? La dernière fois qu’on en avait parlé, tu n’avais pas l’air très partante. » C’était rien de le dire. Vixen avait l’air désemparée, voire apeurée. Eh bien, si elle reprenait un jour ses esprits, le retour à la réalité risquait d’être rude. Mais en attendant, quelle alliée de poids le monde de la nature venait de gagner !

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyMer 16 Oct - 18:39



The Green Inferno
“On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt.” De Ilya Ehrenbourg / A la rencontre de Tchekhov

Vixen était surprise par le manque d'enthousiasme et de satisfaction de Tefé. Faisait-elle tout cela machinalement sans y prendre le moindre plaisir? Elle lui paraissait bien plus blasée qu'à leur première rencontre et cela la désolait un peu. Elle avait l'impression que l'élémentaire agissait pour agir, sans émotion aucune. Elle trouvait cela triste. Vixen, elle, avait besoin d'être animée par la passion, par sa cause, pas l'émotion qu'elle lui transmettait. Décidément, quel que ce soit le camp que choisissait Mari, les deux jeunes femmes ne seraient jamais d'accord. D'ailleurs Vixen devait avouer que la nonchalance de Tefé l'avait coupé dans son élan. Elle ne s'était absolument pas attendue à cela. Elle avait imaginé l'élémentaire plus enthousiaste devant son changement de cap et son acceptation du Red. Elle qui lui avait tant reproché d'être une utopiste trop naïve. Elle qui lui avait tant reproché de s'accrocher à sa désuète humanité. Désormais, elle n'hésitait plus à agir, plus de compromis, plus d'hésitation. Pourtant, Tefé ne semblait pas vraiment se réjouir de la nouvelle. Mari ne comprenait pas vraiment mais au fond, elle avait su dès leur première rencontre que Tefé n'était pas une personne comme les autres. Elle était plus nuancées, plus complexe que les humains. La comprendre ne devait pas être chose aisée.

L'élémentaire évoquait alors l'idée d'un massacre de masse... une idée qui séduisait beaucoup moins Vixen. Certes elle avait décidé de suivre la voie de l'indépendance en tournant le dos à la Justice League pour être enfin libre de ses choix et de ses actes, mais elle n'en était pas pour autant une criminelle. Et massacre de masse, ça sonnait plutôt criminel à ses oreilles. Vixen mettait un point d'honneur à stopper et éliminer les coupables, mais jamais elle ne mettrait en péril la vie des innocents. Se lancer dans un massacre de masse serait un trop grand risque et l'idée ne la séduisait pas du tout. Mari aimait enquêter, remonter des filières et frapper là où elle était sûr d'atteindre les bonnes cibles. Avancer dans le flou, ou le doute, très peu pour elle. Tefé avait cependant raison, sa mission serait sans fin, elle en était consciente, mais si elle écoutait vraiment l'élémentaire, il faudrait tout bonnement et simplement décimer l'espèce humaine pour recréer un monde sous la domination de la nature et de l'animal. Aussi surprenant cela pouvait-il paraître, il en était hors de question pour Vixen. Comme quoi, malgré les soupçons flagrants de Tefé face à sa métamorphose, le Red n'avait pas totalement éclipsé Mari. Une part d'humanité était toujours, et indéniablement, présente en elle. Mais pour combien de temps encore? Et que se passerait-il si Vixen parvenait à la faire taire? Deviendrait-elle comme Tefé? Ou pire?

« Il s'est passé tellement de choses depuis la dernière fois... Disons qu'un grand roi m'a ouvert les yeux, il m'a libéré de mes chaines, un peu comme toi cette nuit là. A l'époque je n'étais pas prête à accepter l'évidence mais inconsciemment, tes paroles avaient déjà eu un impact sur moi. Et puis j'ai rencontré Orm... et tout a changé. J'ai sauvé tant d'animaux depuis, bien plus que lorsque j'étais à la Justice League. Seul ce résultat compte à mes yeux. Mais ça ne mérite pas qu'on épilogue sur le sujet n'est-ce pas? Comment va Mercury? »


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The Green Inferno [Feat. Tefé] Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The Green Inferno [Feat. Tefé] Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyVen 18 Oct - 19:33

The Green Inferno

L’histoire de Vixen n’était pas banale, on pouvait le dire. Au début, Tefé ne comprit pas en quoi l’intervention d’une tierce personne avait pu jouer quelque rôle que ce soit dans la transformation de Vixen, puis en entendant le nom d’Orm, ses sourcils se haussèrent encore plus haut et elle hocha la tête. Elle connaissait Orm. Pas beaucoup, surtout de réputation. Elle avait cru trouver en lui quelqu’un qui pouvait la comprendre, après l’avoir vu couvrir les terres de vagues dévastatrices pour en nettoyer les rivages. Mais elle avait été un peu refroidie par la retenue dont il faisait preuve ces derniers temps, en tout cas il ne faisait plus la une des infos depuis longtemps. Elle rêvait de l’appeler à l’aide pour purifier la Louisiane de tous les produits qui la souillaient depuis des années et des années en toute discrétion, sans que personne ne se soucie de cette pollution infâme, tout ça parce que les humains avaient la mémoire courte. Pour le moment, elle avait échoué. Apprendre qu’il avait fait pencher la balance pour Vixen la laissa perplexe, mais cela dit, cela lui rendait un peu espoir. Elle se demanda ce que l’Atlante savait du Red et des chaînes que Vixen venaient de se passer au cou. Mais dans le fond, cela ne la concernait pas. Dans son rêve idéal, c’était la Vixen de la dernière fois qui massacrait aujourd’hui les humains. Cette configuration-là l’aurait ravie. Mais elle savait qu’il n’y avait justement pas de monde idéal. Elle-même n’était pas en permanence déchirée par un autre genre de dilemme ? Un jour ravageuse, violente, cruelle même dans sa façon de tuer, de déchirer les chairs, de faire éclater les corps, un autre jour plus mesurée, à chercher des excuses aux hommes, à penser plus à ceux à qui elle tenait, qu’elle comptait sur les doigts d’une main, qu’aux milliards d’autres qui ne faisaient que polluer ce monde… Elle n’était pas meilleure, elle qui avait le pouvoir mais ne s’en servait pas à fond. Parce qu’elle était échaudée, parce que s’être laissée posséder par le Green une fois l’avait rendue malade, l’avait terrifiée, l’avait emplie d’une rage sanglante, avait ruiné son enfance, sa relation avec ses parents, lui avait volé quatre années de vie, même. Non, elle ne pouvait plus.

Et Vixen ? Elle s’était laissée possédée, et peut-être bien que ce serait pour toujours, et alors pour toujours elle serait libre et heureuse. Dans le fond, c’était tout ce que Tefé lui souhaitait. Elle ne voulait tout simplement pas que cette femme, au travers de laquelle elle avait entrevu les débuts fragiles et effrayants d’une nouvelle amitié, s’éveille un jour et regrette tout le sang qu’elle avait fait couler sous l’emprise d’un autre. Car Tefé n’avait jamais regretté ses massacres, non, elle avait regretté de ne pas avoir eu le choix, et cette nuance avait pour elle une importance capitale. En tout cas, finalement, Tefé afficha un vrai sourire et hocha la tête. « Oui, oui ! La Justice League ne se préoccupe que des hommes. Ils sont comme ceux qu’ils combattent, tous se fichent de la nature et des animaux. » Pour Tefé, ça écornait leur image de héros. En tant qu'un peu humaine, elle les admirait. Mais elle comprenait mille fois Vixen dans cette déclaration. Et la sensation, enfin, de libération que l’on pouvait ressentir, oui. Oui, c’était une vraie libération, cela aussi elle pouvait le comprendre. Parce qu’il n’y avait plus la frustration, qui était pire que l’impuissance : avoir le pouvoir, mais ne pas l’utiliser, c’était ça le plus horrible. Maintenant, Vixen utilisait ce don que le Red lui avait confié. « Mercury va très bien, grâce à toi. Il a déjà oublié ce qui lui est arrivé, cet idiot. » Elle tourna autour de la femme brièvement, puis hocha la tête. « Alors c’est ça, ton pouvoir ? Tu me l’avais dit, mais jamais je n’aurais pu imaginer une chose pareille. C’est dément. J’aimerais bien pouvoir faire ce que tu fais. » Plus elle s’approchait de Vixen et plus elle sentait la terre vibrer dans tous ses membres. Est-ce que Vixen le sentait, elle aussi ? Ce lien qui les unissait, qui se nourrissait l’une de l’autre ?

« Si j’étais toi, je ne voudrais même plus redevenir humaine. » Des fois, Tefé passait des jours, des semaines plantée, littéralement, quelque part. Mais sa part humaine finissait toujours par la rappeler à la réalité. Elle retourna jusqu’à la souche où elle s’était assise, et tomba à genoux devant elle, posa une main sur la coupe nette et gluante de résine – un arbre jeune, qui n’aurait jamais dû s’abattre. Les larmes lui montèrent aux yeux, comme ce jour en Amazonie. Oh, Vixen la faisait de nouveau douter d’elle-même ! Elle refusait si fort la domination du Green, mais ce faisant, elle se freinait, elle s’empêchait d’agir pour de bon. Tuer les bûcherons ne suffisait pas, il aurait fallu traquer les industriels qui transformaient le bois et les tuer, puis les gens qui vendaient les objets en bois et les tuer, puis les clients qui achetaient ces objets, et alors seulement, peut-être, les hommes arrêteraient de raser les forêts – des centaines, des milliers, des millions de gens à abattre comme ils abattaient les arbres. Dans sa poitrine, le Red palpitait et faisait danser sa chair. Elle se releva et se tourna vers la jeune femme. « Tu es heureuse, alors, hein ? Tu as obtenu exactement ce que tu voulais ? » Elle n’avait rien d’une innocente, Tefé, et pourtant, sa question en avait tous les accents. Elle voulait que Vixen lui réponde sans hésiter. Oui, elle était exactement là où elle avait voulu être. Et alors, peut-être qu’ainsi liées et encouragées, toutes les deux pourraient aller trouver d’autres ordures humaines à tuer.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyDim 20 Oct - 17:57



The Green Inferno
“On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt.” De Ilya Ehrenbourg / A la rencontre de Tchekhov

Ah! La conversation commençait à prendre une tournure qui inspirait beaucoup plus Vixen. Notamment lorsqu'elle entendait Tefé confirmait ses dires sur la Justice League. En effet, la nature et les animaux ne faisaient pas parti de leurs préoccupations principales, au plus grand regret de Mari qui ne pouvait que constater, impuissante, les dommages collatéraux que ses collègues justiciers pouvaient infliger autour d'eux. Bien évidemment, elle savait qu'ils ne le faisaient pas exprès, ce n'était pas dans leurs intentions de nuire à leur environnement ou aux animaux mais tout de même... Des erreurs que la déesse ne pardonnerait plus aujourd'hui. Mais il y avait tout de même plus important à combattre que ces quelques mésaventures accidentelles. Il fallait d'abord neutraliser ceux et celles qui causaient intentionnellement de bien bien plus gros dégâts. C'était eux les cibles principales. Eux seuls occupaient constamment les pensées de Vixen qui voulait agir à presque chaque seconde de chaque journée. Malheureusement, elle n'avait pas encore la capacité de se passer de sommeil ou de repos. Encore une faille de son humanité qu'elle espérait pouvoir vaincre un jour afin de devenir la parfaite représentante du Red.

Vixen était ensuite ravie d'obtenir des nouvelles de Mercury. Ce chien et cette nuit là, elle ne les avait absolument pas oublié. Cette fameuse nuit où un songe l'avait conduite jusqu'à Tefé. Cette fameuse nuit où toutes ses convictions avaient été chamboulées et remises en cause. Une nuit très importante dans la vie de Mari McCabe, bien qu'elle n'en avait pas réellement eu conscience à l'époque. Mercury allait donc bien, la déesse était sincèrement heureuse de l'apprendre. Elle aimerait d'ailleurs beaucoup revoir ce chien pour le serrer dans ses bras et ainsi se régénérer en énergies positives. Il n'y avait rien de telle qu'une communion sincère et inconditionnelle avec un animal pour recharger ses batteries. Les animaux étaient une telle source d'inspiration, de puissance et d'amour. Vixen ne saurait se passer d'eux comme elle espérait qu'ils ne veuillent jamais se passer d'elle. La déesse était aussi amusée d'apprendre que Mercury, lui, avait déjà tout oublier de ses blessures. Les animaux avaient cette faculté fantastique d'occulter de leurs mémoires ce qu'ils voulaient. Ils n'étaient bien souvent pas rancuniers et cela leur offrait une bien meilleure vision du monde. Ce n'est pas pour rien que l'on dit souvent qu'ils ont la belle vie. Les animaux sont tellement plus intelligents et sages que les humains. Si seulement ils pouvaient tous être comme eux, le monde ne serait pas la mascarade chaotique qu'il était et la paix règnerait enfin. La nature et les choses suivraient leur cours, tout simplement. Pas de fourberies, pas de cruautés, pas de guerres, juste la vie.

Tefé tournait ensuite autour de Vixen. Celle-ci se demandait comment elle la trouvait avec son nouveau look. Apparemment ça ne la choquait pas plus que ça et c'était tant mieux. Cela voulait dire que ça semblait naturel sur Mari. Elle se sentait enfin elle même ainsi. Tefé était impressionnée par les pouvoirs de Vixen et pourtant celle-ci trouvait qu'elle n'avait rien à lui envier. Elle avait bien vu l'élémentaire en action et cette dernière était autant, si ce n'était plus, impressionnante qu'elle. Elle n'avait pas à rougir de ses capacités, loin de là. Tefé lui confiait alors qu'à sa place, elle ne saurait même pas si elle souhaiterait reprendre une apparence humaine. Vixen riait.

« Oh tu sais, il y a des avantages et des inconvénients aux deux. Voilà pourquoi je ne m'embête pas à choisir. Mais toi aussi tu as de sacrés pouvoirs, j'en serai presque jalouse. Tu es véritablement divine Tefé! Incroyable! »

Vixen observait alors Tefé s'approchait de cette pauvre souche. Elle ne pouvait qu'imaginer ce que l'élémentaire pouvait ressentir mais cela devait se rapprocher de ce qu'elle avait ressenti au Botswana, devant le massacre d'un troupeau entier d'éléphants. Cela fendait le coeur de Vixen de voir son amie, car oui elle considérait désormais Tefé comme son amie, ainsi.

« Heureuse? Non. Je ne le serai jamais tant qu'ils n'arrêteront pas. Et nous savons toutes les deux qu'ils n'arrêteront jamais. »

Vixen s'approchait alors lentement, d'une démarche féline, vers Tefé. Puis, une fois devant elle, elle lui caressait délicatement la joue, replaçant sa mèche de cheveux rebelle derrière son oreille. Peut être que l'élémentaire détesterait cela mais il s'agissait simplement d'une marque d'affection et de soutien de la part de la déesse.

« Nous allons les faire payer pour ça Tefé, nous allons tous les faire payer. Mais pour cela nous devons trouver des alliés, nous devons monter notre propre armée. Qu'en dis-tu? »

Vixen était très enthousiaste à cette idée...

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The Green Inferno [Feat. Tefé] Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The Green Inferno [Feat. Tefé] Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyDim 20 Oct - 19:44

The Green Inferno

« Voilà pourquoi je ne m’embête pas à choisir. » Cette phrase-là résonnait violemment dans l’esprit de Tefé, parce que elle, c’était ce qu’elle cherchait à faire, consciemment ou pas, et ce qu’elle n’arrivait pas à faire : choisir. Des deux côtés, les gens avaient de bon arguments, des gens ou des entités qu’elle aimait, ou qu’elle respectait, ou même qu’elle haïssait. Tuer les humains pour sauver le Green, sauver les humains du Green ou, sa version préférée, celle qui la rendait dingue : être un pont entre les humains et la nature. Pfff, et comment elle était censée faire ça ? Comment elle était censée ouvrir les yeux à ces milliards de cancrelats même pas foutu de jeter un mégot dans un cendrier ? Mais elle continuait d’attendre, et de chercher la réponse, quel camp choisir. Pourquoi est-ce qu’elle devait choisir ? Vixen disait qu’elle ne s’embêtait pas à faire un choix mais en fait, elle avait fait le sien. C’était juste qu’une fois qu’on laissait tomber tout ce qui nous retenait, on était libre, oui. Et peut-être alors que tout le reste, les interrogations, les hésitations, les « oui mais » et les « et si » perdaient toute leur valeur, n’avaient plus d’importance. Elle n’avait pas l’air particulièrement malheureux, en cette seconde. Même si elle n’était plus vraiment elle-même. Encore une fois, Tefé identifia ce qui la retenait vraiment : elle ne voulait pas se perdre. Mais elle n’en avait pas besoin, elle. Elle n’avait pas à troquer son humanité contre autre chose puisqu’elle était déjà autre chose. Elle pouvait simplement faire taire sa part d’humanité, elle le faisait souvent.

Divine, ce n’était pas vraiment un adjectif qu’on accolait à sa personne, en général, c’était plutôt « horripilante », « petite brute », « mal peignée » et ce genre de chose, alors cela la fit rire. Oui, bon, elle n’avait jamais prétendu être la déesse de quoi que ce soit. Peut-être que son problème était là, aussi : elle n’avait jamais eu d’ambition. Et il en fallait au moins un peu pour se pousser en avant, pour agir comme Orm l’avait fait et comme, apparemment, Vixen le faisait. Avec sa nouvelle personnalité, elle avait gagné une nouvelle attitude. Mais Tefé était la plus flemmarde des plantes de toute la planète. Heureusement que tuer des hommes ici ou là, ça ne lui demandait pas trop d’énergie. Pourtant, elle avait été créée pour devenir Swamp Thing, un genre de roi parmi les avatars, le chouchou du Green, mais, peut-être parce que finalement, sa candidature no-spontanée avait été rejetée, elle était née avec zéro ambition et à peine plus de volonté dans la vie. En cela, elle ressemblait beaucoup à son cher père biologique, John Constantine, qui imitait très bien lui aussi la carpette en fin de vie, des fois.

Elle n’obtint pas vraiment la réponse qu’elle attendait à sa question, mais bon, ce n’était pas à elle de profiler Vixen et encore moins de lui donner des leçons de vie. Personne n’était heureux sur cette Terre, à ce qu’il paraît ? En tout cas, voilà ce qui rendrait Vixen heureuse : continuer son petit jeu de massacre. Et en cette seconde, affalée sur la souche tranchée net, le corps secoué des vibrations de terreur de l’être abattu quelques minutes plus tôt, Tefé était bien d’accord avec elle. Depuis le début, elle savait que les problèmes ne méritaient pas qu’on leur pleure dessus. Elle n’y pouvait rien si les larmes débordaient quand elle touchait le bois encore jeune et tendre. Mais déjà, la colère prenait le dessus, la bonne vieille colère qui la faisait agir, et vivre, et respirer – et trucider. Elle releva le visage vers Vixen qui, penchée sur elle, effleura sa joue. Comme sa mère le faisait avant, quand elle était toute petite, quand elle n'avait encore massacré personne. Parce qu'après ce jour, ça avait été comme si sa mère n'osait plus la toucher. Une armée ? Tefé détestait ce seul concept, même si elle se doutait que Vixen ne parlait pas d’une armée comme les humains en parlaient. Mais son truc à elle, c’était de la jouer en solo. Elle avait fait un bout de route avec un petit groupe, à une époque… Elle ne voulait même pas penser à cette histoire. « J’en sais rien… J’aime bien être seule. Être avec toi, ça me va aussi. On fait une armée, à nous deux. Mais des comme nous, il n’y en a pas beaucoup. » Voulait-elle parler des animaux ? Elle trouvait ça cruel, mais comme on disait, en matière de guerre, tous les moyens étaient bons.

Elle savait que le Green était déchiré par des tendions internes et des opinions contraires. Elle savait qu’elle pouvait forcer des plantes et des animaux à s’en prendre aux humains, mais ensuite, cela signerait leur mort… Elle préférait faire le travail elle-même. Mais elle pouvait tout à fait imaginer Vixen à la tête d’une armée. On aurait dit qu’elle avait été faite pour ça, et c’était probablement ce qui avait attiré le Red chez elle. « Quelle armée est-ce que tu comptes monter ? À moins que tu n’aies convaincu l’Atlante de te prêter des soldats ? » Elle était curieuse, oui. De savoir, peut-être même de voir ça. Et une fois cela fait, de s’allier à Vixen. En électron libre, évidemment. Aller et venir, choisir, décider, enfin, ce serait si pratique et si reposant.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyDim 27 Oct - 14:41



The Green Inferno
“On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt.” De Ilya Ehrenbourg / A la rencontre de Tchekhov

Vixen avait cru déceler dans le regard de sa nouvelle amie que cette dernière n'était pas aussi enthousiaste qu'elle face à l'idée de monter une armée. La déesse était forcément déçue mais elle comprenait et n'en tenait absolument pas rigueur à Tefé. L'élémentaire était foncièrement un électron libre et c'était, entre autre, pour cela que Mari l'appréciait autant. Elle comprenait donc tout à fait que cette idée d'armée et d'union pour régner ne la séduise pas. La réponse de Tefé confirmait d'ailleurs les soupçons de Vixen. La jeune femme préférait effectivement rester seule et tolérait, à la limite, la présence et la coopération de la déesse. Une déclaration qui faisait extrêmement plaisir à cette dernière car elle aussi appréciait agir aux côtés de l'élémentaire. Et Tefé disait vrai, des personnes comme elles, il n'en existait pas autant que les criminels qu'elles traquaient. Mais Mari ne parlait pas de cela. Bien sûr qu'elles étaient uniques, et c'était bien pour cela que Vixen avait en tête de monter une armée, pas seulement d'en faire parti. Elle ne voulait pas être un soldat parmi les autres, non. Elle voulait diriger cette armée, main dans la main avec Tefé. Elle voulait en être à la tête, elle voulait la commander. Pour cela, nul besoin d'avoir des soldats comme elle. Elle avait juste besoin de volontaires motivés et efficaces, avec ou son don. Elle avait tout simplement besoin de partisans qui pourraient accomplir les tâches les plus rudimentaires et basiques afin de l'aider à être sur plus de fronts. Ni plus, ni moins.

« Je sais, tu es un électron libre et c'est pour cela, entre autre, que je t'admire. Mais nous n'avons pas besoin de gens comme nous pour transmettre notre message. Nous avons juste besoin de gens qui pensent comme nous et ça, crois moi, il y en a bien plus que tu ne l'imagines. Ils sont là, partout à travers le monde. Ils attendent simplement que quelqu'un leur montre la voie, que quelqu'un leur insuffle la force et le courage de prendre les armes et de riposter. N'en as-tu pas assez d'arriver toujours trop tard? N'en as-tu pas assez de devoir toujours choisir? Imagine, avec cette armée, nous pourrions être partout à la fois. Nous pourrions avoir des yeux et des oreilles absolument partout, tout le temps. Oh bien sûr, il faudra attendre, une armée ça ne se monte pas comme ça, en un claquement de doigts. C'est pour ça que j'ai besoin de toi Tefé, ta cause ralliée à la mienne, notre cause, rassemblera bien plus de monde, bien plus vite. Le Green et le Red, main dans la main, qui pourrait nous arrêter? »

Et encore Vixen, tu ne connaissais pas encore le Blue. Cela ne saurait tarder et alors l'ambition d'une triade dominante te viendrait. Mais nous n'y étions pas encore, le chemin était bien long et incertain avant ne serait-ce que de pouvoir envisager convaincre Tefé de te rejoindre dans ta croisade. Elle parlait d'ailleurs d'Orm... Orm Marius, Ocean Master, roi des océans... Cet homme, ce roi, ce Dieu qui avait complètement subjugué et séduit Mari. Elle ne savait pas encore s'il serait partant pour cette guerre, elle n'avait pas encore évoqué ce sujet avec lui. Mais quelque chose, au plus profond de son être, la laissait penser qu'il serait tout à fait enclin à participer à cette armée pour laisser déferler sa colère sur les coupables. Vixen l'espérait car, désormais, elle n'imaginait plus poursuivre le combat sans lui à ses côtés.

« Tu sais, cela n'enlèverait rien à ta liberté. Je la respecterai quoi qu'il arrive, sur cela tu peux me faire confiance. Et même si ton aide serait des plus appréciées, je saurais également accepter un refus. Je ne veux en rien te forcer la main Tefé, bien au contraire. Réfléchis-y bien, pèse le pour et le contre. Je ne te demande pas une réponse immédiate mais simplement d'y réfléchir. Et si tu préfères me dire aujourd'hui que tu ne veux plus jamais entendre parler de tout cela, et bien je respecterai ton choix et je t'apprécierai toujours autant. Car le lien qui existe désormais entre nous est indéfectible, que nous empruntions le même chemin ou pas. »

Vixen était sincère, malgré le peu de temps qu'elles avaient passé ensemble, elle tenait Tefé en très haute estime. Qu'elle soit ou non à ses côtés dans ce vaste projet, elle la porterait toujours dans son coeur. Cela était désormais ancré dans sa chair et dans son âme. Tefé et Vixen faisaient parti d'un tout qu'elles seules pouvaient comprendre, atteindre et protéger.



code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The Green Inferno [Feat. Tefé] Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The Green Inferno [Feat. Tefé] Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptyDim 27 Oct - 16:49

The Green Inferno

Bien sûr, les mots de Vixen faisaient sens. En fait, Tefé les avait déjà entendus. Elle ne souvenait pas y avoir déjà cru, tout simplement parce qu’elle ne faisait pas confiance aux autres, à personne. Depuis tout ce temps, depuis le tout début – et elle portait en elle les tout débuts de tout, de la nature et des hommes, le grand maelstrom de la vie sur Terre jaillissant du chaudron primordial –, ce rêve qu’évoquait son amie n’avait jamais été autre chose que cela : un rêve. Oui, elle les connaissait, ceux qui embrassaient leur cause. Et oui, elle devait l’admettre : ils étaient divisés, ils étaient inutiles, chacun dans leur coin, c’est bien pour cela qu’elle ne leur trouvait aucun intérêt. Alors, les unis, et les faire agir ? Si Vixen s’en sentait capable, pourquoi pas ? Qu’est-ce que cela donnerait ? Au pire, des guerres internes, et moins d’humains à la fin pour souiller la Terre. Elle discernait aussi le sous-texte sous cette proposition : Vixen avait embrassé le Red et elle était désormais connectée à ce grand tout, qui en vérité n’était pas un tout du tout. Tefé se souvenait des histoires de son père, ces temps que ni lui ni elle n’avaient connu, il y avait bien, bien longtemps : Red, Green, Blue, Rot, White, Melt, Divided... D’autres entités probablement, toutes unies dans un équilibre qui caractérisait la nature elle-même, et la vie qui allait avec. Qu’est-ce qui avait détruit cette tour de Babel originelle, qu’est-ce qui avait déséquilibré les forces et permis aux humains se s’insinuer dans la brèche, légions innombrables qui s’incrustaient partout comme une maladie ? Était-ce l’apparition de l’humanité elle-même ? Tefé connaissait bien les faiblesses des entités, elle en avait été le témoin de première main. Il n’y avait pas moins de guerres d’ego, de divergences d’opinions et de vendetta personnelle, sans parler d’ambitions destructrices, dans les royaumes de la nature qu’ailleurs. Cela faisait longtemps, bien longtemps qu’il n’y avait plus d’unité nulle part.

Tefé se laissa glisser à genoux aux pieds de Vixen, enfonçant ses doigts dans la terre, ses doigts qui se firent racines pour mieux creuser dans le sol, et elle laissa la connexion avec le Green envahir ses mains, ses bras, changeant l’aspect de sa peau et de sa chair. Si elle s’était écoutée, elle se serait transformée en une créature mi-humaine, mi-arbre, mais la transformation s’arrêta au niveau de ses épaules. Dis-moi ce que je dois faire. Dis-le-moi je t’en supplie. Elle ne voulait plus plier devant le Parlement. Elle ne voulait pas suivre la voie que ses parents tentaient de tracer pour elle. Elle rechignait à accepter la vision de Vixen, ne sachant que trop bien dans quel genre d’allégeance elle s’embourberait. Mais Vixen, justement, lui présentait la chose exactement comme elle le voulait. Comme elle l’avait rêvé sans oser y croire. Pouvait-elle faire quelque chose pour sauver la nature sans devoir se mettre une chaîne autour du cou ? Pouvait-elle lutter efficacement et rester libre ? Sa chair se détachait de ses os au niveau des mains et des poignets, commençait à fondre au niveau de ses bras, révélant ses os qui petit à petit prenaient l’apparence du bois. Parle-moi… Elle ne voulait pas entendre l’avatar du Green du coin – en plus, il y avait des chances pour que ce soit son père. Ils étaient tous différents, Swamp Thing, Jack of the Green, Lady Jane, tous ils prêchaient pour leur propre paroisse… Elle sentit la présence du Green lui-même, la grande conscience collective, effleurer ses sens. Mon enfant… Oui, c’était ce qu’elle était avant tout. Sprout, l’enfant du Green. Regarde-moi… Ressens-moi… Et ce n’était pas tout à fait des images, pas tout à fait des sensations, pas tout à fait un goût sur sa langue ou une pression sur son âme, mais c’était tout à la fois, une seconde, une seule seconde du martyre que vivait la nature, feu, fer, lames qui mordent, qui tranchent, qui déchirent, qui tronçonnent, poison dans les rivières, dans les marais, dans les mers, dans les airs, ordures sous les pierres, sous les canopées, sous la mousse et la terre censée donner naissance, feu, fer, plastique, bois tordu, calciné, mort, entités centenaires, millénaires, étouffées, abattues, débitées, piétinées, malades…

Elle s’arracha à sa gangue de terre, ses mains et ses bras toujours en forme de racine, laissant échapper un hululement presque animal. Non, elle n’avait pas oublié. Elle n’oubliait jamais, et elle vivait avec le rythme du souffle de la terre dans son cœur, mais elle doutait, elle doutait trop d’elle-même. Ce qu’elle avait devant elle, c’était une entité qui ne doutait plus. Elle releva un visage barbouillé de larmes vers Vixen. « Je veux qu’ils arrêtent. Je me fiche de comment. Je veux qu’ils cessent de faire ce qu’ils nous font. » Elle pouvait faire ce pour quoi le Green lui avait donné la vie. Et elle pouvait le faire aux côtés de quelqu’un qui la comprenait enfin. Qui la comprenait même tellement qu’elle était prête à lui laisser sa liberté, à ne pas la forcer à prêter allégeance comme les autres avaient voulu qu’elle le fasse. C’était exactement ce qu’elle cherchait, non ? Ne plus être seule, mais ne pas non plus être dépendante. Voilà ce que Vixen lui offrait. Elle se releva, et des fleurs et des brindilles avaient poussé dans ses cheveux platine et déchiré ses vêtements. D’humaine, elle avait encore la forme, mais plus vraiment l’apparence. En cette seconde, elle haïssait les humains – et elle rejetait en bloc son propre héritage. « Je t’aiderai. Je ne parle pas au nom du Parlement des Arbres, et je ne promets rien au Red. C’est moi et seulement moi. Je n’en peux plus des humains. Je ferai ce que je dois faire, mais je le ferai à tes côtés, et je veux voir ce que tu es capable de faire. Je veux la voir, ton armée. » Et en attendant, elle ne voulait plus être là, seule, dans ce monde de souches coupées et d’arbres morts.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr


Dernière édition par Tefé Holland le Sam 2 Nov - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptySam 2 Nov - 14:47



The Green Inferno
“On dit souvent que les arbres nous empêchent de voir la forêt ; il est tout aussi juste de dire qu'on ne voit pas les arbres à cause de la forêt.” De Ilya Ehrenbourg / A la rencontre de Tchekhov

Je ne vous le cacherai pas, Vixen espérait de tout son coeur que Tefé la rejoigne dans sa croisade. Non seulement parce qu'il s'agissait d'une alliée de taille, puissante et redoutable, mais aussi et surtout parce qu'elle l'appréciait sincèrement. Cependant, la déesse ne mentait pas, elle ne proférait pas seulement de belles paroles. Elle n'en tiendrait aucunement rigueur à l'élémentaire si cette dernière refusait son offre. Tefé était libre de ses faits et gestes, libre de ses choix et de ses décisions. Mari ne la priverait pas de son libre arbitre, et cela même au nom de la cause. Car malgré les apparences, malgré ce que certains pourraient penser, elle préservait, malgré son changement de cap, un code d'honneur. Certes celui-ci était drastiquement différent du précédent, puisqu'elle n'hésitait plus à utiliser la manière forte pour obtenir des résultats, mais il n'en restait pas moins un code d'honneur. Elle n'aspirait absolument pas à devenir un grand cerveau criminel ou une despote à qui tous promettraient allégeance les yeux fermés. Non, Vixen voulait juste agir et obtenir des résultats. Et si pour cela elle devait se salir les mains, alors elle n'hésiterait plus à le faire.

Après le petit discours de Mari, Tefé se mettait à genoux, s'enfonçant progressivement dans la terre. Mari pouvait voir le doute dans son regard, l'élémentaire était perdue entre son désir de suivre son amie et celui de préserver coûte que coûte sa liberté. Elle semblait alors vouloir se connecter à ses racines, peut être pour mieux l'aider à réfléchir. Vixen parvenait toujours mieux à prendre une décision en se connectant au Red. Peut être était-ce la même chose pour Tefé? Ça y ressemblait en tout cas. Mari ne pouvait alors que se contenter de la regarder, ou plutôt de l'admirer. Il fallait l'avouer, le tableau qu'elle lui offrait était sublime. La fusion de la chair et du Green, c'était de toute beauté. Vixen pourrait littéralement rester des heures à contempler ce spectacle. Puis, après quelques instants de flottement, des minutes interminables, Tefé avait enfin relevé la tête vers Mari. Son visage était empli de larmes et de tristesse. Cela tordait le coeur de la déesse qui ne supportait pas de voir son amie dans un tel état. L'élémentaire lui disait alors qu'elle voulait qu'ils arrêtent, peu importe le moyen. Vixen ne pouvait qu'acquiescer. Il était temps que cela cesse. Il était temps que les souffrances et les massacres inutiles, perpétrés au nom de la seule cruauté et cupidité des Hommes, s'arrêtent.

Tefé se relevait alors plus belle et somptueuse que jamais. Les deux femmes revêtaient désormais leurs véritables apparences, celle du Green pour l'élémentaire, celle du Red pour Vixen. Fleurie et sauvage pour l'une, bestiale et primaire pour l'autre. Elles étaient les avatars parfaits de leurs deux éléments. Des ambassadrices accomplies et enfin prêtes à s'allier pour le bien de leurs causes respectives. Tremblez humains, tremblez face à celles qui instilleront peur, chaos et respect sur votre Terre. Cette même Terre que vous avez déjà trop bafoué, souillé et torturé. Ce temps là est révolu, vos crimes ne resteront plus jamais impunis. La souffrance et la colère s'abattront sur vous tant que vous ne cesserez pas. Tels étaient les mots qui raisonnaient dans l'esprit de Vixen, déjà impatiente de faire découvrir au monde ce nouvel ordre, cette nouvelle chaine alimentaire. Elle sentait effectivement que Tefé était prête à trancher, prête à les rejoindre, elle et sa future armée. Elle attendait juste son feu vert, elle attendait juste qu'elle prononce ces quelques mots. Alors, quand elle les entendit enfin, son coeur se serrait et une euphorie incroyable s'emparait d'elle. Tefé voulait bien l'aider, elle voulait bien la voir son armée. Le bonheur et le soulagement que ressentaient Vixen étaient incomparables. Elle fermait les yeux, savourant cette merveilleuse nouvelle avant de prendre Tefé dans ses bras.

« Tu ne le regretteras pas mon amie, nous allons faire de grandes choses ensemble. »

Lui murmurait-elle à l'oreille. Puis, elle se décollait de l'élémentaire pour plonger son regard dans le sien, posant délicatement ses mains sur ses épaules.

« Je ne peux malheureusement rien te promettre, je ne peux te donner aucune garantie. Mais je peux malgré tout t'assurer cela, nous allons tout faire pour éradiquer le mal, même si cela doit se faire par le mal. Nous allons arracher les mauvaises herbes, nous allons extirper le ver de la pomme et nettoyer notre planète de ceux et celles qui lui veulent du mal. Ensemble, nous pourrons y arriver, ensemble nous pouvons en nourrir l'espoir. Aujourd'hui est un grand jour Tefé, celui où toi et moi scellons nos destinées. Mon amie, que dis-je, ma soeur, ta cause devient mienne et je jure solennellement de me battre jusqu'à mon dernier souffle pour toi. Car désormais nous ne formons plus qu'une. La sang et la sève, l'animal et le végétal. Tu seras toujours libre de tes faits et gestes, libre de rester ou de partir. Je ne t'enchaine à rien Tefé, tu le sais, et tu sais que tu peux me faire confiance. Mais tant que tu te battras à mes côtés je serai sereine, sereine de savoir que tu vas bien, sereine de savoir que rien ni personne ne saurait nous arrêter. »

Déployant des griffes acérées, Vixen s'entaillait la main afin de sceller tout ceci par la chair et le sang. Elle tendait alors son autre main à Tefé, attendant que cette dernière lui donne la sienne. Mais comme toujours, elle ne lui forcerait pas la main. L'élémentaire n'était en rien obligée d'accepter ce pacte du sang.





code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

The Green Inferno [Feat. Tefé] Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

The Green Inferno [Feat. Tefé] Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
The Green Inferno [Feat. Tefé] Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
The Green Inferno [Feat. Tefé] Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] EmptySam 2 Nov - 18:24

The Green Inferno

Comme si une digue s’était brisée en elle, Tefé ne pouvait plus ne pas entendre cet appel contre lequel elle luttait depuis des années maintenant, l’appel du Green. Et avec lui, le chœur des voix anciennes et gutturales des membres du Parlement des Arbres. Ceux-là, elle les haïssait de tout son être, mais elle n’avait pas encore trouvé comment leur échapper. Peu après ses dix-huit ans, quand sa vie d’emprunt avait fondu en même temps que le corps qu’on lui avait forcé à arborer par la magie, quand elle avait compris ce qu’on lui avait fait et pourquoi, son premier réflexe avait été d’aller trouver le Parlement. Elle avait déchiré le voile qui séparait le monde et le Green et avait trouvé les vénérables élémentaires à terre, massacrés. Les quelques survivants qui restaient, elle les avait tués elle-même, consciente de l’horreur de son acte, de la trahison qu’il représentait. Consciente aussi que ça ne servait qu’à apaiser sa propre rage, car elle savait que dans le Green, des coquilles vides à l’effigie des membres du Parlement se dressaient déjà, comme des pierres tombales à leur souvenir, et que du Green lui-même naissaient déjà les nouveaux élémentaires qui formaient aujourd’hui le Parlement. C’était un cycle, qui n’avait ni début ni fin et elle était bien placée pour le savoir. Même si elle avait coupé les ponts avec ses parents et avec cette vie, elle n’avait jamais tourné le dos au Green, elle ne le pouvait simplement pas, elle était née de lui, elle faisait partie de lui. Elle avait fait taire de force les voix des anciens mondes, avait ignoré les lignes de force qui la menaient toujours au Green, avait même lutté contre sa propre nature, se tournant vers son humanité alors même qu’elle la détestait, et qu’elle détestait cette existence urbaine, sale, nombreuse que les humains s’imposaient. Aujourd’hui, elle renouait avec celle qu’elle était bébé, puis petite fille. Quand elle ne savait rien, ne pouvait pas comprendre et se contentait d’être un outil pour le Green. Et en faisant cela, elle savait qu’elle sacrifiait un pan de sa liberté. Mais en cette seconde, cela lui semblait cher payé pour ne plus avoir à se trouver au milieu de pans de forêt rasés.

Il lui semblait entendre la clameur du Parlement – enfin, elle faisait ce pourquoi elle avait été choisie. Il lui semblait entendre la clameur du Green, et par-delà le Green, les autres mondes qui un jour avaient été unis. À quand est-ce que cela remontait ? Elle se rappelait des images captées dans l’esprit de sa mère quand elle était encore dans son ventre – des chairs pourrissantes, de la moisissure, des champignons qui dévoraient tout… Elle se rappelait l’éteinte presque maternelle du Blue, le silence, ce silence immortel promis à d’autres, mais pas à elle, comme si elle n’était pas digne. Elle ressentait le Red, vibrant en la personne de Vixen, mais aussi dans sa chair, dans ses os, tel qu’il avait vibré quand, bébé, elle avait fait appel à lui sans le faire exprès et avait tué tous le monde à un kilomètre autour d’elle, même sa mère, le corps de sa mère déchiré par son pouvoir, son sang, ses os, et que Tefé avait recréé – c’était à partir de ce moment où Abby avait commencé à avoir peur d’elle. Eh bien voilà, Vixen n’avait pas peur, elle. Et de nouveau, elle lui faisait des promesses, même si pour Tefé, les promesses n’engageaient que ceux qui les croyaient. Mais peu importait. Que ce soit avec ou sans Vixen, Tefé voulait le faire. Déjà, elle sentait ses liens avec le Green se renforcer, déjà l’emprise se faisait plus forte. Mais elle n’était plus un bébé. Elle n’avait plus six ans. Et ce n’était que la force des choses qui faisaient que l’objectif du Parlement et le sien coïncidait un peu plus, désormais. Cela ne voulait rien dire. N’est-ce pas ?

Et ce murmure qui émanait du Red, à moi, à moi, il ne voulait rien dire non, si Vixen était là, n'est-ce pas ? Elle se laissa étreindre, puis observa Vixen s’entailler la main. Cela la fit sourire. Un pacte de sang… Elle en avait passé un, une fois, adolescente, privée de ses souvenirs, de sa vie. Elle souriait en se souvenant de comment ça c’était fini. Cela ne prouvait rien, de toute façon. Elle tendit la main et une brindille perça sa peau, qui n’était plis vraiment de la peau, de l’intérieur au milieu de sa paume, faisant couler non pas du sang, mais de la sève. Elle emmêla ses doigts à ceux de Vixen et hocha la tête. Les mots, à présent, étaient superflus. Où qu’elles soient sur la planète, elles sauraient se trouver, désormais.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty
MessageSujet: Re: The Green Inferno [Feat. Tefé]   The Green Inferno [Feat. Tefé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Green Inferno [Feat. Tefé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's the green, it's the green, it's the green you need [PV Tefé Holland]
» Le Temple Maudit [Feat. Green Lantern]
» well darlin' look out, cause my hair is comin' down! (tefé)
» (Tefé) To protect and serve
» So, you're like Groot or something ? | Tefé || Freeland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-