gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
 

 (Jason T) If you can’t take it, break it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(Jason T) If you can’t take it, break it  Empty
MessageSujet: (Jason T) If you can’t take it, break it    (Jason T) If you can’t take it, break it  EmptyLun 28 Oct - 22:15

ft. Jason Todd
If you can’t take it, break it
Terre-IV. Ou Battle Royale. Celui qui sera le plus fort sur cette foutue Terre, dans cette foutue ville. Ce qui n'aide pas Damian à être calme et bienveillant, bien au contraire. Depuis son arrivée ici, on a tenté de le tuer plusieurs fois. Et si d'ordinaire ça ne le dérange pas plus que cela, le fait que Zatanna soit l'une des personnes ayant tenté de le faire l'a beaucoup ébranlé. Plus qu'il ne pourrait le comprendre, plus qu'il ne le dira jamais. Depuis, il erre sur cette Terre. Il tente de trouver de quoi se protéger. Armes en tout genre et ressources diverses. Pas facile, mais il a pu récupérer une épée sur l'un des pillards, probablement prise à une amazone après un combat. Un exploit dont Damian ne pourra jamais se vanter. Peu lui importe. Autant que possible, il a évité les amazones et les atlantes, pas à la hauteur pour ce genre d'affrontement sans un peu de matériel. Autant être réaliste, non ? Damian Avoir trouvé Lyov l'a aidé à se poser. Et leur passage dans le camp de concentration Amazone lui a permis de se canaliser aussi. De faire quelque chose qui ne soit pas des tueries. Même si, clairement, Damian a quand même lâché ses nerfs sur des pillards. Mais entre deux affrontements, deux recherches des membres de la bat-family, il lui faut aussi trouver de la nourriture et des informations. C'est pour ça qu'il se rend au marché noir de Londres. Covent Garden. Damian y est déjà venu une ou deux fois, question de survie, mais il n'aime pas trop traîner en ces lieux. Il regarde autour de lui, capuche tirée sur ses traits, même s'il n'a pas grand-chose à craindre. Jusqu'à présent, personne ne l'a reconnu. Alors tout va bien. Et puis bon, en même temps, ce n'est pas comme si il était vraiment très connu, n'est-ce pas ? En tous cas, ici, les gens n'ont pas l'air de le reconnaître comme ils peuvent reconnaître certaines autres grandes figures. Alors Damian s'est surpris à penser que son alter-ego de Terre-IV n'était peut-être pas un super-vilain, même si clairement, ce genre d'opportunité aurait pu le séduire.

Il va et vient se faufilant entre les gens. Il observe beaucoup. Et lorsqu'il entrevoit quelque chose susceptible de l'intéresser, il s'arrête pour négocier. Il a souvent les poches fournies de petites babioles en métal appréciée pour être refondue et réutilisée. Il a également trouvé quelques balles sur un cadavre, ce qui lui permet de récupérer une boite de conserve. Quant à l'épée, il s'est fait un fourreau avec du lierre, trouvé contre une maison. Si Ivy l'avait vu faire... Renforcé de plusieurs autres matériaux trouvés dans la ville, il a fixé le fourreau assez haut dans son dos pour que l'arme soit dissimulée sous son pull. Pas le plus pratique pour lui, mais se balader avec une telle arme est un gros risque. Des gens se font tuer pour moins que ça dans cette ville. Alors il tâche de se faire discret et de ne pas faire étalage de ses plus belles trouvailles. Il glisse la conserve dans son sac à dos et recommence à avancer. Il s'arrête un instant pour sonder la foule, sur le côté. En fait, il cherche un homme qui a souvent de bonnes informations. Mais aujourd'hui, il ne semble pas être là. Par contre, il en voit un autre, glisser sa main dans la poche d'une ado et lui dérober quelque chose. Il fronce les sourcils. S'il avait joué au pique pocket avec n'importe qui d'autre, Damian n'aurait surement pas relevé, mais là... Il le détaille : pas très grand, assez maigre, un poignard à la ceinture. Il s'avance et attrape l'homme par l'épaule, le surprenant par l'arrière et il le plaque contre le mur, prenant l'arme du type et la lui place sur la gorge : « C'est pas beau de voler les enfants... ». L'homme tente de se débattre et Damian claque de la langue : « Bouge encore et je te tranche la gorge ». Il le fouille et finalement, ne sort de la poche dans laquelle il a rangé son butin qu'un string en dentelle rose. Damian contemple le morceau de tissu sidéré. L'homme n'est rien d'autre qu'un pervers à l'évidence. Damian grogne un peu. « Sérieusement ?! ».

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (Jason T) If you can’t take it, break it  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(Jason T) If you can’t take it, break it  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(Jason T) If you can’t take it, break it  Empty
MessageSujet: Re: (Jason T) If you can’t take it, break it    (Jason T) If you can’t take it, break it  EmptyMar 12 Nov - 17:55


if you can’t take it, break it


Jamais tu n'aurais envisagé un jour de t'occuper de ta fille dans un monde apocalyptique. Pourtant, entre l'invasion de Darkseid, l'attaque du Syndicat du crime, le changement de réalité et autres joyeusetés, tu aurais dû te douter qu'absolument tout pouvait arriver. Si tu n'as pas encore parfaitement saisi toutes les raisons et les aboutissements de cette guerre entre Atlantes et Amazones, tu as néanmoins une priorité que qui régit ton quotidien depuis que vous êtes arrivés sur New Themyscira : t'occuper d'Ophelia. Et ici, où la misère règne dans chaque quartier, et où les survivants apprennent à survivre difficilement, la tâche n'est pas aisée. La résistance a quelques stocks cachés dans les tunnels du métro, mais ils t'ont bien fait comprendre que vous, les habitants de Terre-1, n'étiez pas prioritaires sur le registre. Et quelque part, tu ne les blâmes pas. Après tout, dans un contexte aussi tumultueux, où il vous a clairement été demandé de vous entretuer, être sur liste d'attente pour obtenir des vivres est moins pire que ce que tu t'étais imaginé. Dans ce chaos où tu aurais tout misé sur le chacun pour soi, finalement, tu as pu constater au cours de ces dernières semaines, que l'entraide n'était pas morte et enterrée. Ils n'ont que très peu pour nourrir les leurs, c'est donc plutôt de bonne guerre de vous abriter mais de ne pas sacrifier leurs réserves pour vous. Résultat, c'est presque quotidiennement que tu arpentes les rues de cette nouvelle Londres pour essayer de ramener tout ce que tu trouveras à ta fille. Que ce soit de quoi la changer, de quoi lui donner à manger, ou même simplement un jouet, pour l'aider à oublier ce changement brutal de quotidien, et tous ces étrangers avec qui elle doit désormais partager son espace de vie.

Tu le sais désormais, l'endroit idéal pour faire du troc se trouve à Covent Garden. Là, une trentaine stands s'éparpillent sur plusieurs mètres, où chacun essaye de vendre ou d'échanger ce qui pourrait être utile à d'autres. Un véritable marché de la survie, qui rend un service énorme à tout le monde. Aujourd'hui, simplement vêtu d'un sweat rouge avec la capuche rabattue sur ta tête, tu te faufiles dans les allées à la recherche de quelque chose qui pourrait t'intéresser. Dans ta poche, ce n'est pas de l'argent que tu caches, mais des objets recherchés fréquemment sur le marché. Des armes. Des bijoux en or. Et même quelques munitions appartenant aux atlantes. Tout ça, tu as honte de l'avouer, tu le trouves sur les cadavres qui joncent les recoins de la ville. C'est comme ça que ça marche par ici. Les magasins ont tous déjà été pillés, et il vous faut soit voler les morts, soit s'aventurer bien plus loin, en territoires surveillés par l'ennemi. Alors quels choix avez-vous ? Ce mode de vie tortueux et sans morale ne manque d'ailleurs pas de faire echo à ton propre passé, quand pour avoir une chance de survivre, il te fallait faire preuve de ruse et voler tout ce qui se trouvait à portée de main. Aujourd'hui n'est en rien différent de ce que tu faisais auparavant, si ce n'est ta raison de t'adonner à ces habitudes douteuses. Ton bien-être personnel s'est transformé en besoin viscéral de protéger ta famille, et de minimiser un maximum leur misère. Bien sûr, cela n'excuse pas tes agissements, mais rien ne pourrait te dissuader d'arrêter.

Sur le chemin, juste sous ton regard attentif, tu crois voir passer un visage familier. Quelqu'un que tu n'avais pas encore croisé ici, et dont tu ignores s'il s'agit là bien de lui ou d'un double potentiel. Mais malgré ta méfiance, tu ne peux te résoudre à manquer ta chance, et tu t'approches discrètement de l'homme et de celui qui a attiré ton attention, Damian. A moins que celui de Terre-4 soit en tout point ressemblant au votre, il s'agit bien de ton demi-frère. Couteau sous la gorge, l'étranger est tombé dans les griffes du rouge-gorge hargneux. « Pas ici, Damian. » Malgré la capuche qui masque une partie de ta tête, tu ne doutes pas une seule seconde qu'il te reconnaitra. En plus de l'avertissement, tu cherches son regard pour lui intimer de relâcher le mauvais bougre pervers sur les bords, afin de ne pas attirer l'attention sur vous. Vous ignorez comment ils pourraient agir en vous voyant vous attaquer à l'un des leurs. La trêve entre les deux mondes n'a jamais été officiellement déclarée, et tu as déjà entendu plusieurs histoires qui mentionnaient des rixes violentes entre londoniens et égarés. C'est un risque que vous ne prendrez pas ici. Encore moins en présence de tous ces enfants qui rôdent autour de vous pour mendier vêtements et nourriture. Vous n'êtes pas chez vous, ce ne sont pas vos règles, et vous vous devez de les suivre. « Toi, va rendre ce que tu as volé. » Et qu'importe que ce soit humiliant pour lui. C'est là le mieux que vous pouvez faire pour rendre justice. Attendant la décision de Damian sur le sort du voleur, tu en profites pour le détailler un peu plus longuement. A t-il survécu ici tout seul depuis tout ce temps ? Venant de lui, absolument rien ne pourrait t'étonner. Si il y a bien quelqu'un parmi vous qui peut s'en sortir sans l'aide de qui que ce soit, c'est Damian Wayne.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(Jason T) If you can’t take it, break it  Empty
MessageSujet: Re: (Jason T) If you can’t take it, break it    (Jason T) If you can’t take it, break it  EmptyDim 1 Déc - 17:27

ft. Jason Todd
If you can’t take it, break it
Une voix s'élève alors que le gamin constate avec un peu de dégoût ce qu'il tient dans la main. Le string d'une gamine qui doit surement avoir du mal à trouver des vêtements comme tout le monde. Ce sous vêtement n'est sans doute pas très pratique, et semble usé d'avoir été lavé trop souvent à la main sans vraiment de lessive. Cette voix, il la reconnaît. C'est celle de Jason Tood. Il se tourne et regarde dans la direction d'où vient la voix. Son regard accroche celui du second Robin. Et il n'a pas l'air très heureux de le voir accroché quelqu'un au mur comme ça. Damian tique lorsqu'il dit à l'autre pervers d'aller rendre ce qu'il a volé. Il proteste. Damian resserre sa prise et lui conseille : « Tu devrais l'écouter... Parce que ça ne me posera aucun problème de m'occuper de toi ». Et il y a cette étincelle malsaine dans son regard. Le voleur se calme. Il évalue ses chances. Le gamin n'est pas très grand et gringalet mais la poigne est solide et la lame ferme sous sa gorge. Alors il accepte. Damian le relâche et le suit des yeux. Droit au milieu de ses omoplates, le jeune Wayne ne lâche pas des yeux le regard du type qui arrête l'adolescente pour lui dire que son sous vêtement est tombé de sa poche. Elle rougit, le prend avec un merci et disparaît sous la honte. Le voleur se tourne, avise les deux hommes et disparaît à son tour. Damian se tourne alors vers Jason. Il pourrait se méfier de lui, mais l'exemplaire de Terre-IV est mort. Il baisse instinctivement le ton et lance un : « Toujours marié à la même femme, dans un monde ou un autre... » un peu moqueur. Il le jauge, le détaille. Jason a l'air d'aller bien. Et Damian ne devrait pas être méfiant mais pourtant, il ne peut pas s'en empêcher. Une seconde nature chez lui, mais encore plus ici. Après tout, leur Jason est mort et est revenu grâce à Talia. Alors celui de ce monde pourrait tout aussi bien être vivant quoi qu'en dise l'histoire de cette Terre. Il s'avance, et le dépasse, l'entraînant d'un signe de tête. Il faut bouger. Son petit numéro a attiré la curiosité et l'attention de certains. Il passe entre certains stands et se fond dans l'environnement, sortant plusieurs pièces métalliques pour récupérer une petite boite de conserve. Puis, il suit un couloir entre les étals jusqu'à un endroit un peu plus calme, les gens ne s'intéressent plus à eux.

Il fourre la conserve dans son sac et regarde Jason : « Tu es arrivé ici tout seul ? ». Même s'il n'y a plus grand monde autour d'eux, il ne lève pas trop la voix, il vaut mieux qu'on ne les entende pas. L'annonce du Collectionneur n'a pas fait que des heureux. Et les gens ici sont méfiants aussi. En même temps, c'est tout à fait normal. Il y a un moment de silence. Damian ne sait pas s'il a un homologue ici. Un Damian-IV. S'il existe, il n'en a pas entendu parler. Il ne l'a pas croisé non plus. Et une chose est sûre, ici, il y a toutes les raisons de se méfier des autres. « Tu as croisé d'autres membres de la famille ? Encore une occasion pour Bruce de se faire passer pour mort... Comme à la cour des hiboux ». Il le regarde simplement. Jason n'était pas là, ce jour-là, mais cette histoire a fait le tour de la bat-family. Et seulement de la bat-family. S’il a besoin d’autres preuves, il pourra lui en donner, même si tous les deux ne se croisent pas souvent. Il faut dire que leurs caractères ne sont pas très compatibles. N’étaient pas. Les deux ont évolué depuis un moment maintenant. Damian ne se l’avoue pas, mais il change. Quant à Jason, peut-être que lui aussi, change. Diana. Ophélia. L'affrontement avec Bane. Damian ne pourrait en juger, mais cela pourrait être le début d'une évolution. Ils ne se côtoient pas assez pour qu'il s'en rende compte et le découvre. Il reste silencieux un moment. Un peu énervé de ne pas avoir pu éclater la face de ce pervers mais en même temps, il se rend bien compte que ce n'était pas l'endroit. Mais Damian n'oublie jamais un visage. Et s'il le peut, il le retrouvera. Parce qu'il est persuadé que cet homme n'en restera pas à ce petit larcin et qu'une fille pourrait bien avoir des ennuis plus importants. Finalement, il demande : « Est-ce que tu vas bien ? ». Il ne semble pas pouvoir se contenter d’un simple examen visuel. « Qu’est-ce qui t’amène ici ? ». Recherche de nourriture ? D'informations ? De biens ? S’il a besoin d’aide, Damian pourrait l’aider. Il est plutôt heureux de croiser quelqu’un de la bat-family qui semble aller bien. Autant vérifier si c’est vraiment le cas, et si les autres vont bien aussi. S’il les a trouvés, ce qui n’est pas sûr. Il regarde autour d’eux. Les gens vont et viennent, mais les oreilles ne semblent pas être indiscrètes. Pas besoin de bouger pour le moment. Mais il ne faudra pas s’attarder.

Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : (Jason T) If you can’t take it, break it  Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

(Jason T) If you can’t take it, break it  V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









(Jason T) If you can’t take it, break it  Empty
MessageSujet: Re: (Jason T) If you can’t take it, break it    (Jason T) If you can’t take it, break it  EmptyDim 22 Déc - 18:45


if you can’t take it, break it


Tu sens la colère du jeune Robin, elle fait écho à la tienne. Cet homme qu'il a attrapé dans les mailles de son filet est un danger pour les survivants de la guerre. Mais malheureusement, quand la catastrophe frappe, elle ne fait pas de différence entre les gens biens et les mauvais. Face à son jugement, tous sont égaux, et les Hommes qui méritaient de vivre sont tombés tout autant que ceux qui ne le méritaient pas. Toi aussi t'aimerais lui donner une bonne leçon pour lui faire passer ses envies perverses, mais la satisfaction ferait rapidement place au regret. Ici, vous êtes des étrangers, et comme tout étranger, vous êtes observés d'un œil méfiant, une épée de Damoclès toujours au-dessus de la tête. Votre meilleure chance de vous en sortir est de faire pour l'instant profil bas. Et Damian semble être de ton avis, car après une longue hésitation, il finit par relâcher sa prise. Une décision sage, preuve de son évolution, sans même y avoir assisté de tes propres yeux. Toi et lui, vous avez été en constante opposition. Par vos caractères à la fois beaucoup trop semblables et beaucoup trop différents, et par un esprit de compétition mal placé. Comme la jalousie que tu éprouvais autrefois envers Dick, peut-être que Damian ressentait cette impression d'être le nouvel élément rapporté, et ce malgré le sang partagé avec Bruce. Un comportement qui vous a souvent amené à la confrontation, mais qui dans ce monde-ci, n'a aucunement sa place. Après vous être assuré que l'homme respectait bien sa part du marché, tu reportes ton attention sur ton nouveau partenaire. Il va bien. Du moins, il en a l'air. Et malgré sa méfiance, impossible à blâmer, tu restes soulagé de le revoir. « Je vois que t'as fait toi aussi tes recherches. » Cruciale information qui t'a été donné par la Reine Diana elle-même, lors de votre entretien dans son palais. Mais comment Damian, lui, l'a appris ? Ce gosse peut parfois être insupportable, mais tu dois quand même lui accorder sa lucidité et son aisance en matière d'investigation.

Ensemble vous arpentez les allées de Covent Garden, et malgré les retrouvailles, tu ne perds pas de vue ton objectif, ramener tout ce que tu trouveras pour ta fille. Un échange par ci, un échange par là, et tu parviens à récupérer quelques couches, du lait, et une petite peluche en forme d'éléphant. « Par chance, j'ai été téléporté avec Ophelia. On s'est retrouvés en plus milieu d'un métro de la Résistance. Sans elle, je crois qu'ils m'auraient direct exécuté. Et toi ? » Mais contrairement à leurs opposants, les rebelles réfléchissent à deux fois avant d'assassiner le premier venu, d'autant plus quelqu'un accompagné d'un bébé. Tu le sais, c'est à elle que tu dois la vie. Et même si cet environnement est à l'opposé de ce que tu voulais lui offrir, au moins, tu n'as pas à t’inquiéter pour elle. Elle est là, avec vous, et en sécurité. Mais peut-être que Damian n'a pas eu cette chance là. Est-ce une coïncidence si tu l'as trouvé ici tout seul, ou bien erre t-il depuis des semaines sans la moindre compagnie ou soutien ? Il peut se débrouiller, là n'est pas la question. C'est juste que vivre sur cette Terre inconnue et hostile en solitaire n'est pas la meilleure des solutions. Ni pour l'efficacité de votre riposte, ni pour votre moral. Si vous n'êtes pas ensemble pour affronter cette nouvelle menace, vous avez peu de chance de vous en tirer. C'est une leçon que tu as mis longtemps à apprendre, mais qui aujourd'hui fait de plus en plus sens. De mercenaire individualiste, tu es devenu un allié du bien. « Non, j'ai encore croisé personne de la famille. T'es le premier. » Et cette animosité dans le son de sa voix quand il mentionne son père est plus que palpable. Une rancoeur plus que compréhensible. Après un premier leurre lors de l'attaque du Syndicat qui a considérablement touché Damian, voilà qu'il recommence une seconde fois sans se préoccuper des états d'âme de ses proches. Un comportement que non seulement tu n'approuves pas, mais en plus que tu condamnes. De quoi t'éloigner toujours plus de cette famille dont tu ne partages plus les méthodes. « J'ose espérer que Bruce fera son apparition au moment voulu. » Mais vous cherche t-il seulement ? T'aimerais croire que oui, mais comment le plus grand détective du monde n'est-il toujours pas parvenu à retrouver son fils ?

Et cette question qu'il te pose, elle te prend de court. Est-ce que tu vas bien ? C'est la première fois que Damian te montre un quelconque intérêt, ou même semble se préoccuper de ton bien être. Un inédit que tu accueilles avec le sourire, mais sans faire la moindre remarque qui pourrait le mettre mal à l'aise ou couper l'élan de ses efforts. « Hormis la main qui me manque toujours, je vais bien. Et toi ? » Aucun doute, il a forcément entendu parler de ta confrontation avec Bane sous l'effet de Colère. Et c'est la vérité, hormis cet handicape, tu t'es plutôt bien débrouillé pour l'instant. Ophelia est à l'abri, t'as trouvé Diana, et vous tentez de trouver une solution pour revenir à la normal. Après un de dernier échange contre une boite de conserve, tu invites Damian à vous éloigner du marché. Inutile de rester trop longtemps par ici. Les oreilles qui trainent, dans le coin, c'est pas ce qui manque. « Je suis venu chercher des vivres et des couches pour Ophelia. » Ta priorité absolue. Faire en sorte qu'elle ne subisse pas le changement brutal de son quotidien. « Où est-ce que tu loges, Damian ? » Peu de chance qu'il soit de la résistance, tu l'aurais déjà croisé. La seule possibilité, c'est qu'il se soit trouvé une planque quelque part dans New Themyscira. « Tu peux venir avec moi. On est plusieurs de Terre-1 à s'être regroupés là-bas. Peut-être que ton père finira par nous rejoindre lui aussi. » Une proposition sincère, que tu espères qu'il acceptera. Non seulement il serait un atout précieux pour votre combat, mais en plus, tu serais rassuré de le savoir en sécurité, lui aussi.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












(Jason T) If you can’t take it, break it  Empty
MessageSujet: Re: (Jason T) If you can’t take it, break it    (Jason T) If you can’t take it, break it  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Jason T) If you can’t take it, break it
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» richard / you break me down, you build me up.
» break free // (shade)
» Black Canary ✦ Break the Silence
» They don't break us, they make us who we are. ❖ Dinah (Links)
» Only the young can break away [Pv Barbara Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-