gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Partagez
 

 [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

The Watcher


The Watcher

the omniscient

Messages : 546
Date d'inscription : 06/12/2016
Face Identity : A ghost.
Crédits : starfire.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_p0119fOFqm1qllxuco1_400
Age du personnage : Infini.
Profession : Gardien des âmes.









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyJeu 10 Oct - 15:48

hit the road jack
mission 5

Quel est le plus important pour la survie de chacun dans ce monde apocalyptique ? La nourriture. Les supermarchés ont déjà été pillés depuis longtemps, laissant cette nouvelle civilisation affamée et terrorisée. S'aventurer assez loin pour trouver de nouvelles ressources ? Ils sont peu nombreux à essayer. Les Atlantes et les Amazones sont partout, et rares sont ceux qui parviennent à quitter la ville sans encombres. C'est pourtant la prouesse réalisée par un groupe de résistants, l'équipe Alpha, composée des meilleurs éléments du mouvement, qui grâce à leur organisation minutieuse et leur courage, sont parvenus à remplir un convoi de victuailles. Au péril de leur vie, ils ont réussi à trouver, là où personne ne va jamais, de quoi survivre plus longtemps. Et si l'aller était déjà risqué, le retour l'est tout autant. Le petit groupe avance sur les routes, n'ayant pas d'autres choix avec leurs fourgonnettes, et sait qu'à chaque recoin peut se cacher des ennuis potentiels. Mais ils n'ont pas encore idée d'à quel point. A quelques kilomètres, ils sont patiemment attendus par les Female Furies de Diana de New Themyscira, qui après avoir eu vent de leur escapade, viennent récupérer les vivres pour leur propre camp. Sur les routes londoniennes, une bataille est sur le point d'éclater.

précisions
→ participants : Hal Jordan, Tefé Holland, Kory Anders.
→ Cette mission est un sujet libre, c'est à dire qu'il n'y aura pas d'intervention d'admin ou de PNJ - vous êtes complètement libres de déterminer la suite de la mission et de PNJter qui vous voulez à votre convenance pour mener à bien (ou non [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 474824242) votre mission !
→ De même, vous êtes libres de décider de comment vos personnages se sont retrouvés là : s'ils sont venus ensemble, si ce n'est qu'un hasard, s'ils ont intégrés la résistance, etc !
→ La réussite de cette mission dépend entièrement de vous. Vous pouvez tout aussi bien réussir qu'échouer. Réussir à atteindre Brixton, ou non, selon vos envies. N'oubliez surtout pas la présence des Female Furies (composée là de Cheshire, Giganta, Hawkgirl et Huntress), non loin, qui risquent de vous donner du fil à retordre.
→ Amusez-vous bien, et si vous avez des questions ou besoin d'un coup de pouce ou autre, n'hésitez pas à nous contacter  [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyLun 14 Oct - 0:22

hit the road jack
Le convoi avançait si lentement que dans pas longtemps, Tefé en était sûre, ils allaient partir en marche arrière. Elle avait l’impression que ça n’allait jamais finir, qu’ils resteraient sur cette route pleine de trous, de bosses et d'obstacles jusqu’à la fin des temps, avec Londres dans le viseur, juste là face à eux, sa skyline complètement bouleversée, ses nuages noirs pesants et tous ses dangers. Mais aussi sa meilleure chance de survivre. Elle avait tenté de s’éloigner, de sortir de cette ville horrible, après avoir échoué à à peu près tout ce qu’elle avait tenté pour améliorer sa situation : retrouver des amis – mais encore fallait-il en avoir de base –, trouver de nouveaux alliés, survivre seule et isolée… Cette dernière option avait été la meilleure pendant un temps mais elle ne se faisait pas d’illusions : elle n’avait aucune idée de comment rentrer chez elle. Elle n’avait pas encore réussi à aller dans le Green, et n’était même pas certaine que du Green, elle pourrait retourner sur son monde. Non, elle devait vraisemblablement attendre qu’elle ne savait quel super-héros en slip trouve une solution à sa place, ce qui la frustrait grandement. Mais quand ça arriverait, elle voulait être dans le coin, et pas à cent bornes d’ici, laissée sur le bord de la route comme un bébé labrador abandonné le jour du départ en vacances de ses maîtres. C’était lors d’une de ses escapades hors de la ville qu’elle était tombée sur cet étrange convoi. Ce qu’il transportait était assez précieux pour que les types qui le gardaient aient l’air de tueurs en série, les yeux exorbités, la tension au maximum, et en s’approchant une nuit, elle avait compris pourquoi : de la bouffe ! Elle s’était aussi fait prendre la main dans le sac, enfin le bras passé dans une fenêtre de la camionnette, et elle n’avait eu la vise sauve qu’en faisant la preuve de ses quelques dons, et aussi parce qu’elle n’avait pas essayé de tuer quiconque. Les résistants s’étaient dit qu’en la gardant avec eux jusqu’à Londres, ils garderaient aussi un œil sur elle, l’empêcheraient d’aller raconter à tout le monde que de la bouffe roulait en direction de la capitale, et aussi qu’elle pourrait les aider, et oui, elle pouvait. Ce n’était pas cher payé contre la nourriture qu’ils avaient promis de lui laisser en guide de rétribution. Il fallait bien qu’elle mange, même si elle pouvait tenir plus longtemps que la moyenne. Et surtout, il fallait que Gareth mange.

Bref, elle était assise en tailleur sur le toit de la camionnette à bailler et à attendre que quelque chose se passe, ou surtout que rien ne se passe. De temps en temps, elle suivait des yeux un pigeon rachitique qu’elle avait envoyé faire des rondes dans le ciel plus en avant sur la route. Elle aurait préféré un rapace, mais aucun n’avait répondu à son appel – soit ils étaient plus intelligents, soit ils étaient tous morts. Seul un pigeon déplumé avec une patte en moins s’était posée sur son épaule en ahanant. Elle l’avait appelé Sky Thing et fermait les yeux de temps en temps pour capter les quelques pensées cohérentes dont il était capable, poussé par Tefé : l’air est frais, il y a de la cendre dans l’air, il n’y a rien à manger, ce genre de trucs. Il devait revenir toutes les dix minutes pour se reposer sur son genou, mais il repartait ensuite bravement et Tefé commençait à s’en enticher. Et surtout, elle savait que si quelqu’un ou quelque chose d’inhabituel se dressait sur leur chemin, Sky Thing le verrait. Il ne saurait pas forcément que c’était important mais il le verrait. Tefé bailla de nouveau et observa ses compagnons du moment. Stressés, tendus, la bave aux lèvres, l’air prêts à tirer sur tout ce qui bougeait…Pour la millième fois, Tefé se sentit bien seule et esseulée, regretta de ne pas avoir cherché plus activement quelqu'un qu'elle connaissait, même quelqu'un d'énervant, même John, à ce stade, elle aurait été heureuse de le voir, heureuse d'écouter ses sermons sarcastiques. Mais bien sûr, il y avait une autre personne qu'elle aurait rêvé de croiser : Wonder Woman. Un périmètre de moins de trente centimètres autour de Wonder Woman, ça lui paraissait être l’endroit le plus safe de cette Terre, là, tout de suite.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs giphy
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyVen 18 Oct - 19:22

Hit the road Jack

And don't you comeback no more no more no more @Tefé Holland @Kory Anders.


Je venais tout juste de sortir des sous-sols, accompagné de Bruce que nous étions face à ce qui semblait être un groupuscule. Très rapidement, et avec quelques discussions, je comprenais rapidement qu’ils n’étaient pas les grands vilains derrière tout ça. Ils n’étaient pas forcément les gentils, je n’avais pas assez le temps pour en juger, mais une chose était sûr, c’était qu’ils avaient des civils avec eux. Ils essayaient de les protéger, de s’occuper d’eux. J’arrivais à croiser le regard de certain, et il avait l’air plus terrifié qu’autre chose. Sans dire un mot, je m’envolais. Situé à quelques kilomètres de hauteur, j’essayais de capter des fréquences amicales. Des présences qui m’étaient familières. Mais rien. Tout ce que je voyais était une ville en ruine. Détruit par la mer et les combats. Des milliers de foyers fauchés. Il ne restait plus qu’un cimetière géant. j’illuminais le partiel de ciel où je me trouvais, d’un vert que j’aimais que trop. Mais toujours aucune trace de Carol. Mes blessures s’étaient remis à faire des siennes tantôt, mais une expiration plus tard, je me sentais d’attaque. J’évaluais ce que je voyais, et je laissais ma bague faire le reste. Elle analysait les alentours, ce qui s’y produisait. Pas grand-chose à vrai dire. Mais elle prenait le signal d’un mouvement de l’autre côté de l’horizon. Un convoi de vivre d’après cette dernière. Sur l’hologramme que ma bague me concoctait, j’arrivais à discerner des habits similaires à ceux en dessous de moi. Les sous-sols n’étant plus tout autour de moi, j’envoyais un message à Bruce, lui annonçant que je partais à la recherche de nos amis. Avant de partir tel un missile au niveau des décombres.

Je ne rejoignais pas le convois dans un premier temps, je faisais du vol bas à travers le bout de ville, zieutant tout endroit où mon regard pouvait se poser. Je n’avais aucune idée si des menaces nous avaient suivis. Comme Sinestro ou ce genre d’individus. Il ne paie rien pour attendre d’avoir mon poing dans sa figure celui-là. Bon. Il fallait que je me concentre. Je me savais à présent à Londres, mais une terre différente. Il m’était impératif de trouver les autres qui se trouvaient là, et qu’ensemble, nous repartions illico presto dans notre petit univers. J’approchais le convoi par sa face, mais alors que je le voyais se dessiner, je sentais quelque chose approcher à vive allure. D’un pur réflexe, je fabriquais une bulle. Me sentant projeté sur ma droite, je venais de faire un angle droit total, éclatant quelques murs au passage. La bulle toujours présente, je voyais qu’une masse était avec moi. Juste une seconde s’écoulait quand une ombre venait du ciel pour se poser devant moi. Une voix féminine prenait la parole. « Que viens-tu faire chez nous, Lantern ? » La voix était familière, mais un peu plus durcie. Mon regard se posait sur un symbole que j’avais déjà vu, en un peu remanier. Mais la forme et la voix ne faisait pas de doute. C’était Kendra. J’étais surpris de ma découverte. « Le ciel m’appartient ici, je suis le faucon qui chasse, le prédateur des cieux. ». Il fallait que j’agisse. Je devais me sortir de ce pétrin. « Chasseur des cieux ? Dommage pour toi, je chasse d’encore plus haut que ça. » Je faisais éclater un rayon de lumière si fort qu’il pouvait être visible à des kilomètres à la ronde. Mon but était d’éblouir Hawkgirl, avant de fabriquer un poing de boxe pour l’envoyer voler plus loin. Je prenais une impulsion, pour venir me placer sur le toit à moitié en ruine d’un bâtiment. Kendra se relevait péniblement. Je pouvais aussi voir que le convoi avançait encore. Personne n’avait remarqué la lueur ? Je ne connaissais pas les motivations de tout le monde. Peut-être que le convoi était dans le même camp que celui de la femme ailée ? Quoi qu’il en était, elle et ce convoi était entre moi et mes amis. Et si ce groupe me cherchait la guerre, j’allais leur faire tomber l’espace sur la tête.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE CHAMPAGNE MAMI &  Gajah
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyVen 18 Oct - 22:56

hit the road jack
(mission 5)
TEFÉ && HAL && KORY


Certains civilisations humaines avaient depuis longtemps développé le concept de karma. Une bonne action était censée à engendrer une autre, en retour, là où une mauvaise ne pouvait que vous faire prendre le revers du bâton en pleine figure, quelque chose comme ça. Un rapport de causes à effet, un cycle de causes et de conséquences. L'idée d'une réincarnation, voire même de plusieurs, et d'une destinée dont la trame se tissait en fonction des actes passés et antérieurs. Si Kory n'était nullement issue de ces civilisations là, en tant que Tamaraneanne avec sa propre culture et sa propre histoire personnelles non moins chargées en concepts et vectrices de bien des maux de tête, elle se demandait tout de même si certaines choses n'avaient pas de barrière. Si certaines grandes idées transcendaient le temps et l'espace, franchissant les galaxies comme s'il ne s'agissait que de franchir un mince filet d'air. Dans la réalité engendrée par son cher Bart quand il s'était pris les pieds dans le plat, ou le tapis, bref, elle ne savait plus trop, elle s'était retrouvée à finalement faire exploser toutes les personnes auprès d'elle après voir voulu venger la mort de Dick, ivre de rage, de fureur et de colère. Et là ... Là, dans cette réalité là, à moins qu'il ne s'agisse d'autre chose, c'était visiblement elle qui était morte, pas lui. Et là aussi, il avait été question d'explosion et de ... Elle ne saisissait pas tout, et il était quand même compliqué d'avoir des explications. La moitié des gens à qui elle parlait la fuyait comme si elle allait les massacrer sur place rien qu'en claquant des doigts, avec éviscération et explosion des globes oculaires à la clef, quelque chose comme ça. Du genre bien horrible et gore, comme dans ces films que les garçons aimaient bien regarder, assis sur le canapé, à la Tour, en plein milieu de la nuit, alors qu'ils laissaient aussi plein de pop-corn collé entre les coussins et que le sol était poisseux à force de soda renversé. Et les autres gens, et bien ... C'était comme si elle était revenue sur Tamaran, mais que c'était elle, à la place de sa mère. Qu'elle était vénérée, adulée, vue comme une précieuse merveille, comme une salvatrice en puissance, une héroïne quasi sans égal, et ...

Certains civilisations humaines avaient depuis longtemps développé le concept de karma. Là, la jeune femme ne savait pas trop bien s'il s'agissait bel et bien de ça, mais en tout cas, elle était perdue de chez perdue. Et quand c'était comme ça, peut-être que la seule chose à faire était de continuer à avancer. D'une certaine façon, elle avait vécu et enduré pire, et elle avait survécu. Sans parler du fait qu'alors, les fois précédentes, adopter la même technique de la poursuite de sa route sans se stopper, cela lui avait plutôt bien réussi. Elle avait même rencontré des gens extraordinaires grâce à ça, à tous points de vue et au sens propre comme figuré. N'empêche que là ... Peut-être devait-elle continuer de faire ce qu'elle savait pouvoir continuer à faire de mieux. Elle ne devait pas baisser les bras ni se laisser ralentir par toutes les questions qui l'assaillaient et lui sautaient au cou dès qu'elle faisait un pas dehors. Le contexte ne s'y prêtait pas, et ... Et à ça non plus, elle n'y comprenait pas tout. Mais se terrer dans un coin et laisser les autres faire, cela n'avait jamais été son truc, et cela n'avait jamais été dans son caractère non plus ! Alors, dans le fond, elle avait juste suivi son instinct, en gardant les yeux ouverts, et ... Et finalement, elle était un peu ici par hasard. Elle avait perçu une agitation particulière, et les gens ne se bougent jamais pour rien dans cette réalité là visiblement. Surtout pas quand il s'agit des membres de ce groupe auquel son moi de cette version là des choses avait visiblement appartenu. Alors, oui, elle n'avait sans doute rien à faire ici si on s'en tenait au fait qu'elle n'appartenait ni à ces femmes se battant pour la cause d'une Diana bien différente de la vraie, et qu'elle n'avait pas non plus rejoint la Résistance. Mais cela ne devait pas la priver de mettre du poivre et d'ajouter son grain de piment. Un truc comme ça ? ... Ce qu'elle vit, ce fut donc le convoi qui avançait, progressivement, et qui, visiblement, était attendu. Par des femmes dotées de très mauvaises intentions si Kory s'en tenait à ce qu'elle avait appris sur elles, et donc sur la Koriand'r de cette réalité là, dans le même temps. Ce qu'elle perçut, aussi, ce fut le début d'escarmouche entre ... « Hal ? » Oui, il n'était certes pas le seul Green Lantern qu'elle connaissait, mais il était le premier qui lui venait à l'esprit. Qu'il s'en sente flatté ! Il semblait avoir maille à partir avec Hawgirl, mais la version pas cool du tout, très probablement. Et il semblait aussi s'en sortir sans avoir besoin d'une assistance rapide, alors que dans le même temps, il y avait ce convoi attendu, et ... Atterrissant au sol à mi-chemin ou presque entre les deux, elle tournait la tête d'un côté et de l'autre, comme pour chercher à savoir ce qui parait au plus pressé, sans vraiment pouvoir se décider. Si l'on voyait le bon côté des choses, comme elle avait décidé d'être là en tant que Starfire et non Kory Anders, avec tout ce que cela signifiait et sous-entendait, et bien au moins elle faisait de la jolie lumière, imitation brasier capillaire ardent et yeux d'un vert des plus psychotiques. Chouette, de la lumière ?
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptySam 19 Oct - 17:46

hit the road jack
Vert, vert, vert. L’écho des pensées – si on pouvait appeler ce couinement de cerveau pas plus gros qu’un grain de riz – du pigeon faucha Tefé dans le bâillement le plus hagard qu’elle avait jamais produit de sa vie et elle se leva d’un bond sur le toit de la camionnette avant de vaciller puis de retrouver son équilibre. Comment ça, « vert » ? Elle se projeta brièvement sous le crâne de piaf de Sky Thing et capta des éclairs de lumière verte. Bon. Elle regretta de ne pas avoir les pouvoirs de Vixen, elle se serait dotée de la vision d’un faucon et hop ! « Hey, y a quelque chose droit devant ! Dans le ciel… » Le type à qui elle venait de dire ça serra son fusil à canon scié contre lui comme un doudou et aboya des ordres. Tefé observa le ciel et finit par distinguer, loin devant, un truc vert et rapide qui tournait autour d’un autre truc tout aussi rapide, avec des ailes, et tout ça lui disait vaguement quelque chose, en fait ça ressemblait à Green Lantern et à Hawkgirl. Sauf qu’il n’y avait aucune raison qu’ils se battent l’un contre l’autre, donc il devait y en avoir un des deux qui appartenait à cette Terre-là et qui donc était une potentielle ordure génocidaire. Elle invita son pigeon à se carapater loin de là. Plus besoin de lui quand on avait un type aussi discret qu’une explosion nucléaire pour se faire remarquer dans le ciel. « Va voir ! » lui ordonna le chef du convoi. « Mais j’ai pas envie ! » « Va voir, bordel ! On n’a nulle part où se planquer, si on doit se faire attaquer, je veux savoir par qui ! » Bon, l’argument n’était pas mauvais. Et s’ils devaient se faire attaquer, Tefé préférait ne pas rester avec eux. En râlant un peu, elle sauta à terre et avança seule sur le chemin, se cachant quand elle pouvait derrière une carcasse de voiture abandonnée, sans quitter des yeux le combat qui se jouait dans le ciel.

Elle le connaissait de vue, Green Lantern, à la télé. Comme Hawkgirl. Là comme ça, c’était dur de dire qui était le bon et qui était l’imposteur. Puis la jeune femme se figea en trouvant une autre source de lumière, devant elle sur la route, qui semblait elle aussi observer le combat, ou attirer l’attention des deux antagonistes, parce que niveau discrétion, elle aussi pouvait repasser. Il semblait à Tefé qu’elle était tombée sur les deux personnes les plus scintillantes de la planète. C’était une femme grande et sculpturale, à l’opposé physique de Tefé, ce qui suffit à faire battre son petit cœur – elle était ultra canon, en résumé –, avec des yeux bizarres et des cheveux enflammés. Elle aussi, Tefé pensait l’avoir déjà vue à la télé quelque fois. Mais là comme ça, impossible de dire pour quelle équipe elle jouait. Cachée derrière une remorque de camion renversée, elle ne savait pas quoi faire. Elle pouvait toujours en profiter pour s’enfuir… Mais l’idée de toute cette nourriture gâchée si le convoi se faisait attaquer… Et des vies perdues aussi, évidemment rolalala… Elle fixait la grande femme en essayant de se rappeler de son nom, Firecracker, Hot!Damn, quelque chose en rapport avec le feu. Bon, il fallait bien qu’elle sache si c’était une alliée ou une ennemie. Elle sortit de sa cachette et se rapprocha. « Helloooooo… Mh, je ne voudrais pas vous embêter mais j’ai un convoi super important qui arrive et on a vraiment besoin de passer, vous pensez que ça va durer longtemps, cette affaire, là-haut ? » C’était facile : si la femme l’annihilait sur place, elle aurait sa réponse quant à qui était qui et qui travaillait pour qui.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs giphy
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyMar 22 Oct - 0:24

Hit the road Jack

And don't you comeback no more no more no more @Tefé Holland @Kory Anders.


Je me tenais debout, depuis mon petit nid à pouvoir observer la zone aux alentours. Repérer que le convoi ne se stoppait pas. Mais que plus loin sur la route, un petit groupuscule était tenu. De la façon où ce petit groupe opérait, il n’avait pas l’air d’être des douaniers, et je doutais qu’ils ne demandent que les papiers du premier camion. Cette pseudo Hawkgirl devait être de leur groupe. Je ne savais pas trop ce que je devais faire, je ne connaissais pas ces gens, mais je sentais que je me devais de les aider. Typiquement le devoir du héros, se foutre dans la merde pour autrui. Je soupirais un coup, avant de me laisser tomber pour retrouver le sol. Je faisais quelques pas en avant de voir que Kendra avait repris du poil de la bête. La chasseresse aux ongles acérés en redemandait une fournée. Peu surpris, et plus amène à savoir contre quoi je me battais, je pouvais plus efficacement la combattre. Cela ne durait pas longtemps, elle venait me donner un coup, que j’encaissais avec un bouclier proche d’un anti-émeute, puis, je ripostais avec une rotation d’une batte de baseball. Je la sentais grogner, l’énervement la gagner. Lorsqu’elle fonçait tête baissé, je profitais du dernier moment pour effectuer une cabriole que je connaissais du centre de formation des pilotes de l’armée de l’air américaine. Une petite esquive et l’ennemie passait devant le viseur, dès qu’elle m’avais dépassé, trois fils verts venaient l’attraper, la tenir d’une façon qu’elle ne puisse pas s’échapper, avant de venir la projeter au sol, craquelant ce dernier, et un amas de poussière en sortait. Elle n’était pas KO, mais suffisamment sonnée pour me permettre de m’envoler.

Je désengageais l’endroit, mais une nouvelle lumière m’interpellait, une couleur ainsi qu’une forme familière. Je m’approchais à vive allure et les contours de Starfire se précisaient. Je venais me poser à tout vitesse à ses côtés alors qu’une jeune femme était déjà avec elle. Au vu de sa tenue, mais des informations que mon anneau me donnaient, il était certain que c’était la Kory que je connaissais, et pas un double peu sympathique d’ici. Les deux pieds au sol, ma blessure au torse prenait un coup avec le choc de l’atterrissage. Elles avaient l’air en discutions, c’était pourquoi j’avais atterris quelques mètres plus loin. Le temps de faire les six, sept pas pour réduire la distance, cela laissait le temps de ne pas interrompre de manière trop abrupte. « Starfire, ça fait tellement du bien de voir un visage amical ici. » Commençais-je, soulagé de trouver une alliée en plus. Puis, je continuais « Tu as trouvé du monde ici ? De mon côté, mis à part Batman, je n’ai croisé personne d’autre... » Je regardais l’autre jeune femme, mes yeux blancs entourés du vert de mon masque se posaient sur elle. « Elle est avec toi ? » Je ne savais pas qui était cette jeune femme, si même elle venait d’ici ou non. L’anneau me confirmait une nouvelle fois que sa signature est différente de ce monde-ci. Elle aussi venait de notre terre. Nous n’étions pas dans une super position qu’il s’agissait de l’emplacement stratégique, ni même quelque part de calme. C’était pourquoi je reprenais «  Je ne sais pas ce que ce convoi transporte, mais il y a un petit groupe plus loin sur la route qui compte bien s’en emparer, et du peu que j’ai vu, ils ne vont pas demander avant de prendre. » Je reportais mon regard sur Kory. « Il y avait une double d’Hawkgirl, ça ne m’étonnerais pas qu’il y en ai d’autres. » Je croisais les bras, une position que j’aimais beaucoup, elle me donnait un air plus mastoc, plus charismatique ainsi qu’un peu plus de sérieux. Même si j’en manquais beaucoup trop souvent. « Ma mission est de trouver le reste des personnes perdus ici, mais ça risque de tourner au vinaigre ici si l’embuscade se produit. Et je trouve qu’il y a eu trop de morts ici. » Je voulais l’avis de Kory, la jeune femme pouvait peut-être apporter de l’aide, on en avait jamais de trop. Ainsi que des informations. Je n’avais plus qu’à voir ce qu’elles pensaient, si j’allais enfoncer l’embuscade seul ou non, ainsi qu’avoir plus d’informations si elles partageaient des ressources que je ne possédais pas.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE CHAMPAGNE MAMI &  Gajah
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyDim 27 Oct - 0:08

hit the road jack
(mission 5)
TEFÉ && HAL && KORY


Dans cette version là de la réalité, de nombreuses choses étaient étranges, anormales, inhabituelles, et l'éventail des synonymes ne s'arrêtait malheureusement pas là. Kory aurait pourtant aimé qu'il en soit autrement, mais l'une des dures réalités qu'elle avait apprise, depuis longtemps, à la dure, justement, ce que l'on n'a pas toujours ce que l'on veut, même lorsque l'on s'est bien comportée, qu'on est dotée des meilleures intentions du monde et qu'on est encore trop jeune pour réellement avoir fait outrage et porter atteinte à qui que ce soit ... Une leçon qu'elle se devrait sans doute d'apprendre et de transmettre à sa propre fille, Mar'i, bien qu'elle escomptait que la petite puce en fasse l'apprentissage d'une autre façon qu'elle-même avait pu le connaître. Bref, cela n'était pas tant le sujet, ici, mais quoi qu'il en était, rien n'était exactement comme il aurait sans doute fallu que ça le soit. Et la jeune femme se souvenait parfaitement de la leçon durement apprise, la dernière fois que la réalité leur avait jouée des tours, à tous. Et si, à l'époque, elle n'avait fini que par émerger d'une sorte de semi-conscience, là où d'autres étaient éveillés depuis le début, là ... Là, la Tamaraneanne avait parfaitement la tête sur les épaules, et à défaut de tout comprendre du monde qui l'entourait, elle était persuadée d'une chose, ou plutôt, de plusieurs : elle n'avait nulle envie de faire de vieux os ici, et elle était plus que ravie que, visiblement, Mar'i ne soit pas de la partie, elle aussi. La savoir en sécurité, du moins, l'espérait-elle, ailleurs, loin d'ici, lui enlevait un sacré poids de sur les épaules. Dans ce cas de figure là, autant aider, si elle le pouvait, et la possibilité de faire une bonne action et de jouer aux bonnes samaritaines semblait lui tendre les bras, présentement ! Et cela semblait d'abord passer par le fait de rassurer une damoiselle en détresse. C'est bien comme ça qu'on dit, non ? Et ce même si elle était bien désemparée quant à bien pouvoir répondre à ses questionnements présents ... « Bonjour ! » A défaut de directement pouvoir être pertinente, autant déployer des trésors de politesse, non ? « Et bien, en réalité, je n'en sais trop rien. Je viens d'arriver, et je ne comprends pas tout. » La franchise, encore la franchise, toujours la franchise ...

Il parait que c'est désarmant, la franchise, pour certains, et parfois même trop, mais Kory ne saurait être autrement, alors il fallait faire avec. De toute façon, cela laissa visiblement le temps à Hal de les rejoindre, et le moins que l'on pouvait dire, c'est que lui semblait bien plus comprendre le cours des choses et le déroulé des évènements ! « Green Lantern ! Tu es le premier visage connu que je rencontre réellement tu sais, alors ça me fait très plaisir à moi aussi ! » Se tournant vers le troisième élément de leur petit groupe, elle secoua la tête de gauche à droite non sans lui sourire en grand. « Non, elle vient d'arriver ! Ou plutôt je viens d'arriver et, elle, elle m'a rejointe ! Je ne sais pas qui c'est ... » Une petite moue peinée pris place sur son visage, ce qui ne l'empêcha nullement de finalement reprendre contenance et d'être toute ouïe pour écouter les explications de Hal. Il avait l'air de nettement mieux s'y connaître concernant ce fameux convoi, et alors, sans doute, c'était la jolie blondinette qui devait bien plus comprendre qu'elle de quoi il s'agissait exactement. Pour Koriand'r, parfois, les concepts et les idées étaient un peu comme ces jeux de Lego : les mots, elle les comprenait, mais mis bout à bout, ils ne formaient pas toujours un ensemble parfaitement rationnel, pour elle ... Là, elle comprenait ce qu'était un convoi, et ce qu'était un danger, et une opposition virulente. Mais elle ne comprenait sans doute pas entièrement pourquoi ce convoi était une chose importante et vitale. Si c'était une question de piquer l'essence que contenaient les véhicules, on pouvait toujours faire du troc, non ? Et Kory et Hal porteraient les camions jusqu'à bon port, elle en les soulevant et lui en les faisant léviter. C'était une technique viable et raisonnable, non ? Cependant, cette histoire de double de Hawkgirl lui remis quelque peu les pieds sur terre, alors que son regard vrillait et que sa silhouette se tendait. « J'ai croisé des gens qui ont eu très peur de moi. Dans cette réalité, il semble que mon double était du côté de cette Hawkgirl là, sauf que le Dick de cette version là l'a faîte littéralement partir en fumée. Il n'y a donc plus que moi. Pas de risque de me confondre, j'imagine, c'est sans doute là le seul point positif ... » Oui, parce que, évidemment, doubles ou pas, apprendre que Dick l'avait cramée vivante, c'était ... « S'il faut tuer des méchants, je suis là ... Mais si tu préfères les abîmer juste un peu, c'est d'accord aussi. J'ai ... J'ai de la frustration à revendre ... » Comme en écho, sa chevelure crépita de plus belle, alors qu'elle serait les poings sur une starbolt naissante.
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyDim 27 Oct - 16:01

hit the road jack
Au moins, l’inconnue était polie. Ça ne voulait pas dire qu’elle n’allait pas la tuer, mais si elle la tuait, ça serait poliment. Mais visiblement, elle n’allait pas la tuer, du moins c’est ce que Tefé conclut de son sourire et surtout de son manque total d’agressivité envers elle. Bon, elle ne savait pas non plus ce qui se passait là-haut et pourquoi, mais en ce qui concernait l’élementaire, c’était secondaire. Elle avait croisé tellement de gens qui voulait la trucider sans raison, Tefé, que ça la reposait de tomber sur quelqu’un qui visiblement avait d’autres projets que se montrer violente. Sur ces entrefaites, Green Lantern les rejoignit, et de ses paroles, Tefé comprit qu’il venait de sa Terre, lui aussi. C’était la première fois qu’elle le voyait en vrai et pas à la télé – il avait l’air ni plus grand ni plus petit, et il prenait la pose comme devant la caméra, comme s’il attendait un photographe de Vogue. Ses paroles, en revanche, étaient de mauvais augure, et Tefé se prit la tête dans les mains en grognant. Mais quel bordel ! Pourquoi est-ce qu’elle restait là ? Pourquoi est-ce qu’elle ne s’enfuyait pas ? Elle n’avait pas envie de se poser ces questions-là une fois morte, quand ce serait trop tard pour y répondre… Cela dit, elle se trouvait, pour la première fois depuis son arrivée ici, en présence de deux êtres assez puissants pour se défendre, et la défendre aussi au passage, et elle ne pouvait pas cracher sur ça, non ? Elle suivit l’échange entre Green Lantern et Starfire – c’est ça, Starfire ! – avec attention, comprenant qu’ils se connaissaient, comprenant aussi que des doubles maléfiques de superhéros attendaient non loin. « Si vous avez envie de vous défouler, il faudrait dégager la route devant, oui ! Le convoi transporte de la nourriture pour la résistance, et ils ne sont largement pas assez armés pour affronter vos doubles chelous. » Et elle non plus, d’ailleurs.

Elle remarqua avec quel calme Starfire semblait vivre la situation, alors qu’elle parlait de gens qui partaient en fumée, et aussi que Green Lantern semblait être blessé, et que Batman était dans le coin (mais elle n’aurait échangé un de ces deux-là contre Batman pour rien au monde, il ne fallait pas déconner). C’était pas le bon moment pour lui demander si lui et Batman était vraiment en couple comme le disaient les fanfictions sur Internet. Elle avait l'impression que ce n'était pas le premier Green Lantern qu'elle rencontrait, aussi, mais elle reconnut là le genre de sensation atavique qui ne lui appartenait pas vraiment, qui n'était pas un vrai souvenir, et qu'elle ne parviendrait jamais à définir de toute façon. « Vous pensez que vous pouvez détourner leur attention, au moins ? Même si les tuer, c’est très bien aussi ! Si on doit voter, je vote pour les tuer. » Non parce que « les abîmer un peu », ça n’allait pas le faire. Il y avait des humains armés de pistolets, des camionnettes et énormément de désespoir qui se ramenaient vers eux, et elle voyait mal comment ce petit bout fatigué de résistance pourrait résister à Hawkgirl, alors Hawkgirl version maléfique… « Vous pouvez vous battre comme ça ? » Elle tapota sa propre poitrine, s’adressant à Green Lantern. Elle n’avait pas trop trop envie de le voir se faire tuer. S’il se faisait tuer, ça voulait plus ou moins dire que quatre-vingt-dix-neuf virgule neuf pour cent de la population allait se faire tuer aussi, dont elle. « Je m’appelle Tefé, au fait. Je suis censée escorter le convoi jusqu’au QG de la résistance alors si vous avez des idées, je suis preneuse. » Même si, au risque de se répéter, la proposition de tuer tout le monde de Starfire lui convenait tout à fait.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs giphy
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyMer 30 Oct - 18:22

Hit the road Jack

And don't you comeback no more no more no more @Tefé Holland @Kory Anders.


Kory m’informait que j’étais la première personne qu’elle croisait. Je n’étais pas plus avancé dans ma quête de retrouver d’autres visages familier, y compris Carol, mais retrouver Kory était aussi une victoire. La jeune blonde n’était donc pas avec elle, et elle ne sait pas qui elle est. Super, mais elle aurait eu tout le temps nécessaire si elle n’était pas de notre côté, ou du moins pas contre nous. Je la fixais quelques secondes avant de reporter mon attention sur Kory, de nouveau mots sortaient de sa bouche. Je restais sans mot à ce qu’elle disait, cela ne devait pas être simple à vivre, le sentiment qu’elle devait perçevoir de ça. Toujours droit, je croisais les bras, et j’ajoutais à l’intention de Kory, d’une voix calme. Gardant un maximum de l’assurance. « Ne t’en fais pas, on va réussir à rentrer chez nous. » Ma posture, le fait que je ne cède pas à la panique, mes muscles gonflés prêt à combattre en cas de problème. J’essayais de faire en sorte de remonter un peu le moral de cette dernière. N’étant en plus pas humaine, c’était plus dur de communiquer, mais le fait qu’elle vienne de l’espace, et que j’y travaille rompait cette petite barrière.

La jeune blonde prenait la parole pour la première fois à mes côtés, pour m’informer que le convoi était un convoi de vivres, ce qui voulait dire que c’était quelque chose de vital. Des vivres pour le camp d’où je venais, ça devait être ça. Ils allaient se faire démolir et tuer s’ils tombaient dans l’embuscade. La blonde soulevait un point important, il fallait s’en occuper. Puis, les deux étaient plus tendus vers le fait de les tuer. L’idée m’avait déjà passé par l’esprit plusieurs fois pendant des dernières années, pour bien des sujets différents, mais ce n’était pas possible. Je ne pouvais pas faire ça, je ne vaudrais pas mieux que toutes les personnes que je tente de stopper. Ça ne valait pas le coup de perdre nos valeurs pour ça. Il y avait toujours une autre solution, un chemin plus lumineux et plus propre. Les traits tirés, j’étais inflexible sur le coup. « On ne tue pas. Même si elles le voudraient ou le mériteraient, on ne tue pas. Je vais pas leur laisser l’occasion de nous transformer en meurtrier. » Je m’approchais de Kory. «Tu vas pouvoir leur faire manger la poussière et te défouler un peu ma belle. », puis je faisais quelques pas vers la zone indiquée, juste pour être dans le bon sens. La seconde femme me demandait si j’allais pouvoir combattre comme ça. Elle avait remarqué ma douleur. Sans forcement le cacher, je répondais. « ça passera comme sur des roulettes. » Avec un petit sourire qui allait avec. Inconscient de se battre comme ça ? Totalement.

Tefé annonçait qu’elle venait du convoi, et qu’elle était censé l’escorter jusque la base. Tout devenait plus clair dans ma tête, les rôles et ce qui se passait. Dos à eux, j’observais la scène. Je réfléchissais quelques secondes avant d’ajouter. «  On peut profiter du fait qu’ils ne savent pas que le convoi est au courant pour les avoir. » Je me tournais. « Je veux dire, on pourrait prendre un véhicule, monter à deux, voir trois si tu te sens de monter avec nous, et se rentrer dans la gueule du loup. Ils nous attaquent, on les tabasse et fin de l’histoire. » Comment ça, mon plan est trop simpliste et idéaliste. « On avise si quelque chose ne se passe pas comme prévu. » une construction venait renforcer mon flanc, à l’endroit où j’avais mal, comme un petit bout d’armure. Je n’attendais plus que de savoir ce qu’elles en pensaient. J’étais quelqu’un de direct, elles auraient peut-être d’autres idées à apporter.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE CHAMPAGNE MAMI &  Gajah
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyMar 5 Nov - 20:36

hit the road jack
(mission 5)
TEFÉ && HAL && KORY


La jeune femme n'avait aucune idée du pourquoi et du comment ils étaient arrivés là. La dernière fois, la responsabilité de la réalité troublée avait été à mettre sur les épaules de Bart, bien qu'elle-même s'était abstenue, ne jugeant pas nécessaire de blâmer plus que ça un acte qui partait initialement d'une bonne intention et qui, dans les faits, avait certes laissé certains traumatismes, mais n'avait coûté la vie réelle de personne. N'est-ce pas ? Là, en revanche, les choses semblaient encore plus brouillées, et plus étranges aussi. Car ce n'était pas juste une transposition pervertie, c'était ... C'était se retrouver avec des doubles, et une image de soi qui n'avait pas fait les mêmes choix de vie, dans son cas, face à une situation initiale des plus différentes, et ... Et, oui, en vrai, elle n'y comprenait pas tout, mais n'ayant guère envie de se familiariser plus que ça avec l'environnement, rejetant en bloc ce que son moi de cette réalité là avait bien pu choisir de faire ... Un instant, elle s'était demandée ce que pouvait bien en penser Diana, pour peu qu'elle soit là, elle aussi. A dire vrai, elle devait sans doute être l'une des personnes se retrouvant avec l'image de miroir la plus pernicieuse possible. Et Kory espérait bien qu'elle ne cautionnait pas ce qu'avait fait et ce que continuait à faire la Diana de cette réalité là. La vraie Diana, elle ne cautionnait pas, n'est-ce pas ? Mais ce n'était pas vraiment la question qui lui trottait présentement dans la tête, le sérieux requérant qu'elle soit bien plus concentrée sur les choses réelles et moins sur les tergiversations de l'esprit. Sans parler du fait que Hal avait l'air de se mettre du même côté qu'elle, en lui faisant entendre que lui aussi entendait bien rentrer, où que puisse exactement se trouver leur vrai chez eux. Et elle se retint alors de lui demander comment se passaient les choses pour lui, même si, pour cela, elle dut se mordre la langue. C'était qu'elle apprenait, Kory. Elle s'humanisait progressivement, au sens propre du terme, c'est à dire qu'elle apprenait de plus en plus à se faire aux coutumes et façons de faire des Humains. Et puis, c'était qu'ils n'étaient pas tous seuls. Il y avait cette jeune femme blonde, et plus loin, le convoi. Sans parler du fait que les lieux n'étaient pas sécurisés, et qu'on ne discute pas de certains sujets sérieux là, comme ça, vite fait, mal fait. Ce qui ne l'empêchait pas de se poser des questions quant à ce à quoi pouvait bien ressembler le double de Hal.  « Tant mieux alors. Ma place n'est pas ici, cette réalité ne me convient pas. Elle ne me convient pas du tout même ... » Prenant dans ses mains l'une de ses mèches de cheveux, elle fronçait le bout du nez, un peu débectée face au constat qu'elle avait fait et au jugement qu'elle s'était construit, face à cette réalité toute nulle ...

En tout cas, la jeune blonde semblait bien plus informer que Hal et elle concernant le contenu du convoi, et concernant aussi sa direction et son point d'arrivée finale. Et Kory n'eut pas besoin qu'on lui explique en quoi le fait de voir ces vivres être bien acheminées était une chose des plus importantes. Si elle n'avait pas besoin de manger autant et aussi souvent que les Humains, elle comprenait à quel point c'était une étape hebdomadaire importante pour eux. Cela leur était même vital. Elle avait bien pu le constater, quand Garfield n'avait pas mangé depuis plusieurs heures, qu'il devenait grognon et tout et tout. Même si elle se doutait bien qu'il s'agissait de bien plus, là, que de simplement endiguer de la mauvaise humeur et des réactions à fleur de peau. Cependant, elle ne put s'empêcher de vouloir préciser les choses, concernant son propre cas. « Ma doublure cheloue est morte. » C'était une sorte de constat, prononcé d'un ton détaché, là où les circonstances de cette vérité la faisaient finalement un peu se renfrogner. Car elle savait comment cela était survenu, et ... Relevant les yeux vers Hal, elle s'accrocha à la contemplation de sa silhouette pour reprendre un peu de contenance. Pour le coup, il était un peu comme un point d'amarrage l'empêchant de trop dériver. Il lui fallait parfois du concret pour revenir au sens de la réalité. Quelque chose comme ça.

Cependant, lui semblait ne pas avoir besoin d'aide pour garder la tête froide, comme disaient les Terriens, et il s'opposait à toute action trop violente dans ses conséquences. Cependant, là aussi, son naturel prit le dessus, et elle ne put s'empêcher d'exposer une vérité que nombreux auraient sans doute été ceux qui lui auraient conseillé de la garder pour elle ... Mais Kory étant Kory ... « J'ai déjà tué des gens. » Peut-être qu'elle faisait un peu peur, pour le coup, présentant les faits comme si elle constatait de quelle couleur était sa jupe. Dans certains films, elle l'avait vu, les meurtriers les plus dangereux et qui effrayaient le plus étaient ceux qui semblaient les plus normaux ou les moins fous ... Cependant, face à la proposition de Hal, la jeune femme hocha positivement la tête. « D'accord, je ferais comme tu dis. » Pas qu'elle ait besoin qu'on lui donne des ordres, mais le Terrien, ici, c'était lui, pas elle. Il était censé avoir le guide des conventions humaines, et du conventionnellement acceptable, lui. Elle, elle ne savait encore pas toujours à quelle page se référer ... Jetant finalement un rapide coup d’œil aux pieds de Hal, en constatant, un peu dubitative, qu'elle n'y voyait pas les roulettes auxquelles il se référait, elle écouta attentivement le plan qu'il élaborait. Encore une fois, il semblait mieux savoir comment se comporter en humain, ce qui était sans doute plutôt normal et attendu venant de lui, non ? « On peut faire comme ça. Je peux utiliser le collier de Zatanna s'il y a besoin qu'ils ne me voient pas directement comme étant Starfire. Mais ce ne sera pas forcément utile, on ne leur laissera pas le temps de nous scruter à la loupe, n'est-ce pas ? » Tournant finalement le regard vers la troisième membre de leur petit trio, elle prit le sourire le plus doux qu'elle connaissait, comme si, finalement, elle allait s'adresser à un petit animal farouche, et ... « Je promets de vous protéger si ça vous fait peur. » Elle se retint de lui tendre son petit doigt, comme elle avait pris l'habitude de faire quand elle élaborait un pacte ou créait une promesse entre Mar'i et elle.
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyJeu 7 Nov - 7:58

hit the road jack
Tefé avait envie de prendre Green Lantern par le col et de le secouer en hurlant : « Mais dans quel monde vis-tuuuuuuu, jeune homme ?! », parce que déjà d’ordinaire, le monde était violent, mais cet autre monde, c’était comme l’Australie, tout ce qu’ils ne tueraient pas tenteraient de les tuer, alors est-ce que c’était le moment de prendre la pose comme un mannequin et de déclamer l’article 18-3 du règlement intérieur de la Justice League ? Heureusement pour lui, Green Lantern n’avait pas de col – il aurait fallu qu’elle s’y prenne à plusieurs fois pour agripper un bout d’un costume aussi moulant. Mais elle tint sa langue parce qu’elle ne voulait pas tout de suite faire éclater cette dynamique de super-héros-super-copains qui était en train de s’établir entre eux, elle le sentait. Et puis elle voulait toujours survivre à cette journée, et elle pensait toujours qu’elle avait plus de chance de survie à leurs côtés, à ces deux-là. Alors elle écouta sagement le plan de Green Lantern, parce que, aussi, elle, elle n’avait pas de plan, elle n’avait pas l’âme d’un leader, elle ne voulait pas prendre des décisions, elle voulait juste dormir. Monter dans un véhicule et partir devant pour servir d’appât. Ça allait à l’encontre de tout ce qui faisait Tefé, un être mi-instinct de survie, mi-délit de fuite. Et ensuite, les tabasser. OK, c’était facile à comprendre. Les tabasser sans les tuer, ça lui semblait vraiment dangereux. Là-dessus, Starfire, qui semblait aussi malheureuse qu’elle d’être là, annonça de but en blanc que son double était mort. « Wouah, la chance ! » En fumée, en plus ? « Comme ça t’es sûre de pas voir un ami à toi se faire assassiner par une personne qui porte ton visage. » Elle, elle ne s’était pas encore croisée, mais elle se souhaitait d’être morte aussi – enfin à on double, évidemment. Elle n’avait pas du tout envie de se croiser.

Starfire, qui était au moins aussi bizarre que Tefé elle-même de sorte que cette dernière ne le remarquait même pas, annonça ensuite qu’elle avait déjà tué, ce que Tefé pensait tout bas depuis un moment, et la jeune femme leva la main vers l’extraterrestre comme pour lui faire un high five. « Moi aussi ! Enfin, un peu, quoi. » Beaucoup, même. Mais il fallait qu’elle apprenne à lire une atmosphère, tout de même. Elle rangea son bras dans son dos aussi vite qu’elle l’avait levé. Elle ne voulait pas être chef, alors elle pouvait au moins obéir à celui qui endossait ce rôle, alors elle acquiesça aux paroles de Green Lantern comme Starfire. Donc, ils avaient un plan. Yay ! Tefé fourra la main dans sa poche pour en sortir quelques feuilles qu’elle mit dans sa bouche et se mit à mâchonner en écoutant les héros. Elle ne comprenait pas trop pourquoi Starfire aurait eu envie de prendre un aspect plus humain, vu que les humains étaient des horreurs, mais en même temps, Tefé faisait un peu pareil de son côté, alors, pas de jugement. Puis la femme se tourna vers elle et lui annonça qu’elle la protègerait, juste comme ça, avec tellement de gentillesse et de détermination que l’élémentaire sentit son cœur battre à tout rompre. « Oh… D’accord, merci. Je veux bien. Et je ne sais pas voler, moi, hein, donc si on en vient là, je ne pourrai que vous regarder d’en bas. » Quel dommage, dites donc.

Elle désigna un SUV non loin de là, arrêté sur la route, les portes ouvertes, comme si leurs occupants en étaient sortis dans la précipitation pour ne plus jamais revenir, ce qui était probablement le cas. « Celle-là, ça vous va ? S’il reste de l’essence. Qui est-ce qui conduit ? » Elle n’avait pas son permis, elle, mais bon, elle voulait bien faire un effort. Elle s’approcha de Green Lantern, récupéra la pâte de feuilles qu’elle mastiquait depuis tout à l’heure et la plaqua sans prévenir sur la blessure. « C’est du millepertuis. Ça ne fera pas grand-chose pour la douleur si vous vous agitez dans tous les sens, mais ça empêchera que ça s’infecte. » Non parce que, dans un monde pareil, elle se doutait que la gangrène devait faire des ravages. Et oui, elle trouvait parfaitement normal de lui appliquer sa pâte pleine de salive dessus, adulte sauvage qu’elle était. Puisque c'était efficace, duh !

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs giphy
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptySam 23 Nov - 17:21

Hit the road Jack

And don't you comeback no more no more no more @Tefé Holland @Kory Anders.


Quand Kory annonçait que son double était mort, j’avais cru comprendre au camp des réfugiés que le mien était lui aussi mort. Qu’il n’avait été Green Lantern, et qu’il avait succombé suite à une mission suicide envers les troupes d’Orm. Je n’avais pas réellement pensé à l’idée de me voir à sa place, je n’avais pas le temps, et d’autres choses étaient plus urgentes. Comme cette situation. Mon regard passait de Kory à Tefé. Anders proposait d’utiliser un collier que Zatanna lui avait confié, qui lui permettrait de se cacher et de ne pas être reconnu tout de suite. « Ca peut le faire, juste histoire qu’on arrive à se rapprocher assez pour les attaquer. » ajoutant un petit mouvement de la tête pour affirmer mon opinion. Puis, proposant sa protection à la jeune femme. Je laissais échapper un petit sourire amusé, si elle lui promettait cela, c’était sûr qu’elle s’en sortirait. Starfire n’était pas du genre à rompre ses promesses. Surtout elle qui prenait tout au pied de la lettre. Tefé annonçait qu’elle ne pouvait pas voler, je m’en doutais mais j’espérais ne pas en venir à ce point. Prendre le convoi et l’emmener dans les airs étaient la dernière des solutions. C’était la plus risqué.

La jeune blonde identifiait une voiture qui pourrait faire l’affaire, nul besoin d’essence ou de moteur fonctionnel, je pourrais le faire via l’anneau, il fallait juste qu’elle ait la carrosserie autour. J’allais m’apprêter à rejoindre et embarquer dans la voiture, que cette dernière venait me poser une sorte de pâte mâchée, mais qui, par surprise faisait le plus grand bien. Comme un petit sac de glaçon qui venait calmer un peu. Elle ajoutait que ça n’allait pas faire grand-chose pour contenir la douleur et les ravages, mais que l’infection serait endigué. Surpris, je ne bougeais pas, regardais quelques instants la pâte avant de relever la tête. «  Merci, ça pourrait m’être grandement utile. » Puis, une petite tape sur l’épaule de cette dernière, je prenais la direction de la voiture.

Une fois arrivé à sa hauteur, je laissais disparaître mon costume pour n’être habillé qu’en Hal Jordan, blouson en cuir, jean bleu. Tout ce qu’il y avait de plus normal, et de moins scintillant que le vert flashy. J’embarquais au volant, attendant que tout le monde embarque. Une fois fait, j’attrapais le rétroviseur du milieu voletant, pour mieux le cadrer. Puis, je me tournais vers les deux jeunes femmes. « Vous êtes sûr, si vous n’avez pas envie, vous pouvez encore reculer, il n’y a pas de mal à ça. » J’attendais quelques secondes leurs réponses avant de démarrer la voiture green lanternisé. De l’extérieur, rien ne donnait l’alerte, c’était pourquoi nous approchions de l’endroit de l’embuscade rapidement. A quelques dizaines de mètres d’une personne qui nous faisait signe de nous arrêter, j’annonçais dans la voiture. « 15 secondes et ça part. » J’étais persuadé que ça n’allait pas durer plus d’un quart de minute avant de transformer l’endroit en un champ de bataille. J’amenais la voiture à auteur de la femme, qui me faisait vaguement penser à quelqu’un. « Qu’est-ce que vous faites ici ? » disait la femme, d’une voix peu commode. « J’emmène mes filles hors de cet enfer. » Perplexe la femme jetait un coup d’oeil rapide dans la voiture. Je voyais cacher plus loin deux autres formes. Je pouvais envoyer voler la femme et empêcher de répliquer à ces deux assaillants, mais un mouvement dans le rétroviseur m’interpellait. Une personne se trouvait à l’arrière du véhicule, comme une ombre qui venait d’apparaître. Je ne pourrais pas couvrir tous les azimuts, il fallait que Kory et Tefé soit avertis. Je me tournais vers elles. Avant  d’ajouter. « Mes puces, vous vous souvenez quand je vous avais dit que nous serions chez tonton Jimmy avant la tombée de la nuit, et bien ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’un petit contre temps. » Mes paroles étaient juste là pour faire diversion. Dans un angle où personne autre que Kory et Téfé ne puisse voir, j’avais matérialisé une minuscule flèche, désignant l’arrière du véhicule, avec un petit texte écrit ‘Attention’. Je venais me remettre comme au début. Tenant mon volant de mes deux mains. « Que puis-je faire pour vous ? » L’attaque allait se produire d’une seconde à l’autre, je savais ce que j’avais à faire. J’allais intervenir seulement si un moment opportun se découvrait. Où si jamais Kory ou Tefé lançait les hostilités.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE CHAMPAGNE MAMI &  Gajah
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyJeu 28 Nov - 0:37

hit the road jack
(mission 5)
TEFÉ && HAL && KORY


Elle ... Elle n'était pas bien sûr de comprendre ce qu'avait voulu dire la Terrienne, Kory. C'était assez régulier pour elle de se dire qu'elle devrait toujours avoir un dictionnaire sur elle, histoire de toujours pouvoir chercher les différents sens d'un même mot, parce qu'elle se rendait compte qu'elle devait bien passer à côté d'un certain nombre de choses. Parler une langue à la perfection et en comprendre toutes les petites particularités et toutes les variations, ce n'était pas la même chose. Peut-être que son interlocutrice avait quand même raison, et qu'elle était chanceuse et tout. D'ailleurs, la principale intéressée lui offrait un exemple sans doute censé souligner son propos, mais, c'était plus fort qu'elle, Koriand'r passait un peu à côté. A moins que cela ne tienne également au fait que les circonstances la traumatisaient un peu. Peut-être que, comme on dit, elle récoltait la monnaie de sa pièce, ayant fait une réelle carnage la dernière fois qu'elle ne s'était pas trouvée dans la bonne réalité. Peut-être qu'elle devait payer, et que c'était comme ça que ça devait se faire. Mais c'était moche, quand même. Moche et triste. « C'est Dick qui m'a tuée. Ou plutôt c'est le Dick d'ici qui a tué la Starfire d'ici, et ... J'aime Dick, moi. » Peut-être que la blonde ne comprendrait pas. Mais cela tombait bien, car ils n'étaient de toute façon pas là pour parler de ça, et que, de toute façon aussi, Kory elle-même ne savait pas trop où elle en était concernant tout ça justement, alors ... En tout cas, elle manqua également de passer à côté du high-five que lui offrait la jeune femme, et, fort heureusement pour elle, vivre entourée de jeunes terriens l'aidait quand même grandement à comprendre certains signes. Même si dans un coin de sa tête, elle se disait que ce n'était tout de même pas très terrien de se réjouir d'avoir tuer des gens. Kal-El ou même Diana n'apprécieraient pas. Bruce, en revanche, elle ne savait pas trop ... Répondant donc à ce high-five improvisé avec un petit sourire aux lèvres, comme si elle venait de participer à un signe secret et mystique, elle tourna finalement de nouveau son attention vers Hal, se faisait tout à la fois plus sérieuse mais aussi moins peinée. De quoi lui permettre de voir avec lui quel plan élaboré. Hochant la tête en l'entendant approuver le fait qu'elle redevienne elle-même, ou du moins, sa version terrienne, le temps de l'assaut, elle s'interrogea brusquement, un instant, sur le fait ou non qu'il faille ensuite éliminer la blonde. Après tout, elle n'était pas censée savoir à quoi elle ressemblait, dans la vie, quand elle cachait sa véritable apparence ... Et puis la question lui franchit quand même les lèvres, c'était plus fort qu'elle. Une sorte de réflexe inné, qu'elle n'avait acquis qu'à la force de la répétition, quand Dick ou plusieurs autres lui avaient expliqué qu'elle devait vraiment garder sa vraie identité secrète, parce que sinon, elle pourrait rencontrer des soucis. « Est-ce qu'il faudra ensuite que je la fasse taire ? » Oui, elle s'adressait à Hal en oubliant un instant la principale concernée. Celle-là même à qui elle venait pourtant de tout juste proposer sa protection. Mais avec elle, sans doute n'était-on pas à un paradoxe prêt.

Secouant finalement la tête de droite à gauche, comme pour s'éclaircir les idées, elle suivit ses deux compères jusqu'au véhicule visiblement choisi, non sans observer la jolie blonde proposer une solution temporaire à Hal pour qu'il ait visiblement moins mal. Ce qui la poussa à se dire qu'elle n'avait même pas proposé son aide de ce côté là, elle. Sans doute parce que certaines personnes n'avaient pas besoin du fantasme de l'infirmière, avec elle, pour avoir des pensées frivoles. Mais surtout parce que l'aide à la fois la plus efficace et pratique qu'elle pouvait proposer, elle, c'était de cautériser la plaie. A vif. Avec autre chose qu'une simple flamme. Et elle était quasiment persuadée que si elle avait proposé cette option là à Hal, il l'aurait de suite refusée ! Embarquant finalement à bord de la voiture, elle enfila de nouveau son collier, reprenant son apparence habituelle de Kory Anders. On verrait plus tard si Tefé, comme elle venait tout juste de se présenter, saurait tenir sa langue. De toute façon, était-elle de cette réalité là ou de la bonne, elle ? Une nouvelle question qui se devait sans doute de rester sans réponse pour le moment. De toute façon, Hal enchaînait avec une autre question, une vraie, à l'oral, et Koriand'r ne pouvait donc rester mutique. « Reculer ? Non merci. Je n'ai jamais compris l'utilité de reculer. Il faut aller de l'avant, nous n'avons pas le choix. ... Et puis on va rentrer dans une voiture, si on recule. » Ou comment allier la maturité d'une jeune femme passée par bien des épreuves à un âge encore bien jeune, à la candeur d'une Tamaraneanne pas encore entièrement habituée à la vie sur Terre. De toute façon, Hal venait de démarrer, et Kory posa un regard sur la passagère assise à côté d'elle, en se disant qu'elle devrait vraiment la protéger, car elle avait l'air toute fragile. Mais elle n'eut pas le temps de plus élaborer, car les voilà qui étaient stoppés. Hal avait la situation bien en main, mais cela n'empêchait pas la jolie rousse de rester sur le qui-vive, comme on dit. Et il ne lui vint même pas à l'esprit qu'elle n'avait pas du tout la tête à être la fille de Hal. C'était un mensonge de toute façon, alors à quoi bon dire au Lantern qu'il se trompait, que ce n'était pas possible. Il fallait juste que, si un jour, il rencontrait Mar'i, il se retienne de dire des bêtises, car Kory s'était mis en tête de faire très attention à ça, qu'on ne vienne pas lui dire qu'elle élevait mal la petite, tout ça parce qu'elle n'était pas de cette planète. De la même façon, bien qu'elle ne connaissait aucun Jimmy, à ce qu'elle en sache, et que ses oncles à elle vivaient à des années lumière d'ici, elle joua le jeu et hocha doucement la tête face au gros mensonge de Hal. Là où, dans un coin de son angle de vision, elle remarqua bien l'autre petit stratagème mené par le jeune homme. Elle le remarqua et le comprit, tous ses sens se mettant en éveil. Sans la voir, elle sentait bien cette présence s'approcher d'eux. Comme un instinct, et la pratique très ancienne des arts de la guerre, qui vous poussaient à être le plus possible en harmonie avec les éléments alentours, de sorte à savoir anticiper. De quoi la pousser à agir, à l'instinct, lorsqu'on ouvre brusquement la portière de son côté. Bondissant hors du siège, starbolts en avant, elle projette au sol son adversaire, non sans la reconnaitre en tant que Cheshire, qu'elle savait tourner autour de Roy, et pas que pour de bonnes raisons. Profitant de l'effet de surprise inversée, elle tourna rapidement la tête vers Tefé et Hal. « Désolée ! » Pas de doute permis, Mar'i et c'est "j'ai pas fais exprès ..." attendris était bien sa fille ...
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyDim 1 Déc - 14:13

hit the road jack
Ah, si ses parents avaient pu la voir, en cette seconde. Tefé Holland, fierté de papa et maman qui avaient toujours souhaité pour elle un rôle dans ce genre-là, pas vraiment la championne de la Terre, il y en avait assez comme ça, elle en avait déjà deux sous les yeux, non, mais quelqu’un qui aidait. Alors que Tefé était tout l’inverse, elle s’aidait elle-même, enfin elle essayait, mais aider les autres, surtout en risquant sa vie à elle, ce n’était pas du tout son style. Elle se sentait un peu prise au piège de cette situation, à dire vrai. Elle s’en sortait pour le moment parce qu’elle savait qu’elle venait de tomber sur deux personnes qui pourraient l’aider elle si besoin, ce qui était plus que tout ce qu’elle avait pu trouver depuis le premier jour, et aussi parce qu’elle se rassurait en se disant qu’à tout moment, elle pouvait s’enfuir – et tant pis pour le regard virtuel et plein de jugement de ses parents. Qui n’étaient pas là de toute façon. Cette seule pensée suffit à lui faire serrer les lèvres et froncer les sourcils. Elle détestait ne pas sentir le Green ni son père. Il était mort, voilà, c’est tout. Tout était mort dans cet endroit de toute façon alors à quoi bon se battre ? Heureusement, ses comparses du jour faisaient plein de trucs pour lui changer les idées. Comme par exemple, Green Lantern qui se changea soudain en Joe le Plombier, à savoir un type lambda, ni grand ni petit, ni maigre ni gros, ni brun ni blond. C’était donc ça, son identité à la ville ? Et il la lui révélait comme ça, sans hésiter ?? Si elle le souhaitait, elle pouvait balancer le secret à la presse people ! Enfin, sauf qu’elle n’avait aucune idée de qui il était, en fait. Et puis en entendant Starfire proposer de se débarrasser d’elle, elle la regarda la bouche ouverte, outrée – comme si la pensée de balancer leur identité ne venait pas tout juste de lui traverser l’esprit. Roh, bon, ça va !

Elle se glissa donc sur la banquette arrière de la voiture et croisa les bras, observant la transformation de Starfire en… en qui ?? C’était insupportable, ces super-héros qui ne pouvaient pas utiliser une seule identité. Est-ce qu’ils avaient des faux-vrais noms, tous les deux ? Oh, bon, ce n’était pas si important que ça. Apparence humaine ou pas, Starfire était tout aussi renversante, et Tefé se renfonça dans la banquette arrière. Ça faisait quelques années déjà qu’elle s’était faite à l’idée que sa puberté ne l’amènerait jamais plus loin que ça. Au moins, son apparence chétive lui permettait de faire pitié aux gens quand elle faisait la manche. Et donc, en avant, la voiture démarra elle ne savait pas comment et, même si elle ne comprenait pas ce que disait Starfire, elle hocha la tête, se sentant obligée de répondre aux paroles de Joe. « Oui, comme elle dit. T’en fais pas, si ça tourne mal, on s’enfuira. » Et par « on » elle voulait bien sûr dire « je ».

Et en parlant de tourner mal, ils furent bientôt arrêtés par une femme à l’air pas contente, comme si la route était sa propriété privée. Tefé jeta un coup d’œil à Starfire quand Joe annonça qu’elles étaient ses filles – ouais, de deux mères différentes, alors ! En même temps, elle n’avait pas du tout à se forcer pour jouer à l’ado mal lunée, quand bien même elle était une adulte, nom d’une fougère ! La femme ne semblait pas convaincue, et en plus, apparemment, si elle en croyait le petit show 3D de Joe, la menace se rapprochait par derrière. Fake it until you make it, donc. « Laisse tomber, papa. » Yay, son troisième père ! « La dame va nous laisser passer, hein ? On veut juste s’en aller. » Elle y mettait tout son cœur, mais en même temps, à côté d’elle, Starfire s’était jetée hors de la voiture pour tomber sur la personne qui rôdait à l’arrière. Oh, alors on arrêtait le mensonge ? Elle sortit de la voiture à son tour. « Papaaaaaa, Caroline a recommencé ! Désolée, ses médicaments sont chez oncle Jimmy… » Cette dernière phrase s’adressait à la femme qui les avait arrêtés. Deux types avaient bondi hors de leur cachette, armes à la main, et la femme que Starfire avait jetée à terre… Tefé eut un frisson en la regardant. Il lui semblait que celle-là n’était pas qu’une simple femme et que leur petite comédie était vouée à l’échec de toute façon, à la seconde où celle-là s’était ramenée. Elle recula, autant pour fuir la bizarre que Starfire maintenant à terre que pour se rapprocher des types armés. Et d’un geste brutal, elle s’empara du canon des deux armes, un dans chaque main, et une multitude de fleurs et de petites racines jaillirent de ses doigts pour s’insinuer dans le métal, jusqu’aux chargeurs et jusqu’aux gâchettes, les rendant inutiles. Bon bah voilà, ça tournait mal.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs giphy
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyMar 10 Déc - 17:07

Hit the road Jack

And don't you comeback no more no more no more @Tefé Holland @Kory Anders.


Les deux femmes étaient pour aller de l’avant, et ne pas reculer. J’étais content à cette idée, bien que je n’en attendais pas moins de la part de Kory. Je me doutais avec beaucoup de facilité qu’elle n’était pas du genre à baisser les bras ou se laisser descendre par une situation qui n’était pas des plus simples aux premiers abords. Lorsque je faisais mon petit symbole pour leur faire comprendre que quelqu’un se trouvait derrière, et qu’il fallait faire attention si ça partait en steak, il fallait qu’elles aient toutes les informations comme je les avais. La jeune femme du nom de Tefé jouait le jeu, ce à quoi j’essayais de gratter encore quelques secondes. « Ne t’en fais pas, Tiphanny, je suis certain que oui. Elles doivent certainement surveiller les routes, quelque chose comme ça. » Disais-je sans lâcher du regard la femme. Je ne m’attendais pas à ce que la discussion aille plus loin, et j’étais prêt à tout moment à bondir hors de la voiture. Quelques secondes se passaient, et c’était la Tamarane qui agissait en premier. Bondissant de son siège pour mettre au sol une des assaillantes au sol. Une femme que je ne connaissais pas, mais qui était prise au grippe de Starfire. Je n’avais donc pas à me soucier de ce côté là. Elle s’excusait, et je lâchais un petit rire, cette excuse me faisait penser à une jeune fille qui venait de faire une petite bêtise, et qui laissait un petit ‘oups’ sortir. Même si ce n’était pas vraiment le moment ni la situation, j’avouais que je me laissais un peu emporter par ça. Tefé continuant à faire l’enfant aussi gardait mon sourire. Il n’y avait pas à dire, j’étais accompagné de deux actrices.

Tefé était la seconde à sortir de la voiture, pour aller s’occuper de soldats qui arrivaient par le côté. J’étais un peu inquiet quand à la façon dont elle allait réussir à faire ça, elle n’avait pas de pouvoir non ? Du moins, elle ne me l’avait pas dit. J’étais surpris de voir qu’elle aussi en avait dans son sac. N’ayant plus de personne dans le véhicule, je sortais au même moment où ma tenue revenait d’un vert émeraude des plus magnifique. Sans perdre de temps, ayant repéré la présence de personnes dans le buisson plus loin, je me doutais que Hawkgirl devait s’y trouver, elle n’était pas encore révélée. C’était pourquoi lorsque je sortais de la voiture, je propulsais sur quelques mètres la femme qui était proche de moi, avant de faire une pirouette dans les airs. La tête à l’envers, demi tour effectué, j’attrapais la voiture avec une construction de lumière pour la propulser tels un trébuchet. Pendant ce temps, je passais un regard sur les deux femmes, pour le moment, elles avaient l’air de bien s’en sortir, je m’avançais de quelques dizaines de mètres pour me trouver là où la voiture avait atterrit. Laissant la femme avec les deux petits arbalètes au sol. Si elle se relevait, Tefé ou Kory pourrait prendre le relais, elle n’allait pas se remettre debout dans les quelques secondes qui suivaient.

A quelques centimètres du sol, je flottais face à une paire d’ailes qui s’approchait. La voiture se catapultait une nouvelle fois lorsqu’une femme géante en sortait. Les deux me tenaient face et étaient prête à en découdre. Ça tombait bien, moi aussi. Je m’élançais sur Hawkgirl, un gant de boxe géant formé sur les extrémités de mes bras. Un swing, un second, elle encaissait bien. Durant une rotation, une batte venait prendre la forme des précédant gants. Cette dernière venait s’écraser contre le visage de la femme oiseau l’envoyant plus loin. Une ombre venait m’avertir que quelque chose allait me tomber dessus. Instinctivement, je formais un bouclier qui me protégeais. Bloqué entre le sol et la semelle de Giganta, je puisais dans toute la volonté que j’avais, mais je me sentais faiblir. La pâte de Tefé était efficace, mais mes forces lâchaient. J’avais juste le temps de fabriquer un sanglier de la taille d’un bus qui venait frapper son autre jambe. Elle trébuchait et s’écrasait. Hawkgirl revenait à la charge, son fléau manquant de trouver mon visage de quelques centimètres, je prenais tout de même un coup de coude sur le coin du visage, assez pour me sonner une bonne seconde. Je ripostais avant de venir tenir son rythme. Pour au final la repousser une nouvelle fois. Je l’entendais jurer avant de demander à Giganta de m’occuper, que ce n’était qu’une perte de temps, et qu’elle allait simplement détruire le convoi. Lorsque j’essayais de m’envoler pour la suivre, une main m’attrapait pour venir m’envoyer de l’autre côté contre un mur. La femme géante se trouvait entre moi et mon objectif. Quelques renforts armés s’approchaient. Sans perdre d’instant, j’hurlais. « Starfire, Tefé ! Elle va attaquer le convoi ! » Pour les avertir, je ne pourrais pas m’occuper de Giganta avant qu’elle à déjà attaqué le premier véhicule. Fixant la géante, je croisais les doigts qu’une des deux m’avaient entendu, et qu’elle soit en mesure de défendre le convoi.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE CHAMPAGNE MAMI &  Gajah
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyDim 26 Jan - 16:55

hit the road jack
(mission 5)
TEFÉ && HAL && KORY


Peut-être que c'était plus simple pour elle d'agir et de réagir en se disant que tout ceci n'était pas normal, que ce n'était pas l'ordre logique des choses et que, quelque part, la réalité se trouvait ailleurs. Une réalité dans laquelle, elle l'espérait fort, Mar'i était au chaud, bien en sécurité. Alors, oui, peut-être que cela aidait que de se dire que, comme la dernière fois, les potentielles futures conséquences ne seraient que morales et mentales, une fois revenue dans la bonne réalité, quoi qu'elle fasse dans cette réalité là. Elle en avait encaissé des plus dures, comme épreuves, Koriand'r. Et puis elle avait tout autant les moyens que les motivations de se battre et de se défendre, présentement. Sans parler du fait que ses rapports avec Cheshire, en temps normaux, n'étaient pas des plus positifs, et qu'elle ne l'appréciait guère. Alors, oui, définitivement, cela aidait, et ce même si elle gardait toujours dans son caractère ce code de l'honneur et de la respectabilité. De quoi l'avoir faite frissonner en appartenant que la version d'elle-même de cette réalité là était devenue. Et elle ne songeait pas là à la façon dont les choses s'étaient finies. Quoi qu'il y avait là aussi de quoi trembler en pensant au que Dick avait ... Cela ne pouvait que lui donner un regain de force et de détermination alors qu'elle assénait un violent coup de poing dans la mâchoire de son adversaire, sans chercher à ménager sa force surhumaine. Elle venait de Tamaran, tandis que Cheshire était native de la Terre, sans que ne coule dans ses veines quelques capacités génétiquement supérieures, alors autant en profiter, et ce même si cela ne signifiait pas pour autant que Kory appréciait grandement d'entendre des os craqués sous ses poings. Mais elle n'avait pas le choix, n'est-ce pas ? Et tant qu'elle n'en venait pas à tuer son adversaire, on ne pourrait trop rien lui reprocher, hmm ? De toute façon, mieux valait agir avant de lui laisser le temps de répliquer, car Koriand'r ne la sous-estimait absolument pas. Mais évidemment, Cheshire ne se laissait pas si facilement faire, et la Tamaraneanne devait éviter les ongles acérés de la jeune femme. Il fallait qu'elle s'en méfie, on le lui avait expliqué bien vite, la première fois qu'elle avait fait face à Jade. Mais progressivement, l'énergie de la brune s’essoufflait, et Kory la sentait de moins en moins consciente et réactive, là où ses poings étaient de plus en plus ensanglantés. Mais elle voulait vraiment résoudre la situation au plus vite, pour pouvoir, sait-on jamais, regagner le plus rapidement possible la Tour des Titans et Mar'i, dans la bonne réalité.

Mais la jeune femme n'était en rien ménagée, car Green Lantern, qu'elle connaissait mieux en tant que Hal, semblait avoir besoin d'un appui supplémentaire. Tout comme elle, ses capacités avaient des limites dans le sens où la duplication n'était pas de celles-ci. Tout comme elle, il ne pouvait pas être à deux endroits à la fois, alors ils devaient s'épauler. Alors il n'était même pas question de réfléchir un seul instant. Cheshire ne bougeait plus, Tefé était ... C'était une inconnue au bataillon mais elle semblait réussir à s'en sortir pas trop mal. Et puis des deux, Koriand'r était la seule à pouvoir décoller et s'élancer en direction de Giganta, sans se priver de prendre un élan suffisant pour être la plus effective possible. Et là, ce n'était plus du tout la même histoire qu'avec Cheshire, comme diraient les humains. Elle, Kory la connaissait moins. Parce qu'elles ne naviguaient pas dans les mêmes sphères, et que c'était sans doute surtout la Ligue des Justiciers qui avaient affaire à elle. Alors, d'une certaine façon, Kory ne pouvait que tenter, pour voir si cela passait. Elle était parvenue à la faire vaciller et à la détourner de sa destination originelle, en lui fonçant dedans. Mais cela la laissa elle-même un peu groggy, car c'était un peu comme foncer dans un mur de béton : pas mortel, du moins pas pour elle, mais pas agréable pour autant ... « Green Lantern, si tu as des conseils, je suis preneuse ! » Sa voix portait, et elle laissait également transparaître une réelle volonté d'être épaulée au moins verbalement. Sans que cela ne l'arrête, alors qu'elle tentait au mieux d'asséner coups de poing et starbolts en direction de Giganta, qui n'y restait pas hermétique mais qui avait le mérite de rester debout et de ne pas perdre conscience, contrairement à Cheshire ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Tefé Holland


Tefé Holland

independent soul

Messages : 2726
Date d'inscription : 29/05/2019
Face Identity : Taylor Momsen
Crédits : charles vess (sign) (c) underfoot-jessica (sign)
the sprout
Age du personnage : 24 ans
Ville : Un peu partout, ses racines sont profondément enfouies à Houma en Louisiane
Profession : Glandeuse, mais puisqu'il faut bien survivre, elle bosse ici ou là, jamais plus de quelques mois, et moins elle en fait, mieux elle se porte
Affiliation : Daphne sa copine laurier, Mercury son totem humain, Mercury son chien, Swamp Thing des fois, la nature toujours. Elle a été à la botte du Parlement des arbres pendant quelque temps quand elle était petite et refuse de revivre ça. Elle ne reconnaît aucune autorité humaine.
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfg11

+ Le Green : manipulation de la végétation, métamorphose, capacité à se rendre dans le Green
+ Le Red : communication, et manipulation des animaux, manipulation de la chair, métamorphose, guérison de la chair
+ Sensibilité à la magie, âme tâchée par une marque démoniaque, sang de démon dans les veines

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Dfgh11

You
and me
and the devil makes three.

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Ced26f2610ca1c29171acd99667e4909078d58bb

Meet my best friends Daphne, Mercury and Mercury + The key

Clear & Green
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Sans_158
Clean. Coincidence ? I think not !

phone + amazing tim + daphne : x-files + codename : strike team green + daddy...? + mom's story

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_pw2inij72V1s0sij0o6_500
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_ol2440XNnc1qgwh79o2_400

Imagine what you could be,
if you could set down
the burden of the Green.










[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyDim 26 Jan - 18:37

hit the road jack
Il n’avait fallu que quelques secondes pour que tout parte en sucette. Et il fallait toute sa bonne volonté à Tefé pour ne pas s’enfuir en courant. Sérieusement ? Une géante ?! Et qu’est-ce qu’ils étaient censés faire contre ça ?? Elle regarda Green Lantern se battre à coups de voiture et de batte vertes contre Hawkgirl, qui n’était pas la Hawkgirl de la Justice League, donc, et la femme gigantesque qui n’avait aucun honneur, parce que franchement, c’était pas juste. Elle tourna ensuite son regard sur Starfire qui tabassait son adversaire dans les règles de l’art. Voilà, ça c’était normal, ça c’était juste. Puis Starfire s’envola pour aider Green Lantern, laissant là Tefé, les pieds bien enracinés dans le sol. Elle ne volait pas, elle. Il n’y avait pas grand-chose qu’elle pouvait faire pour les aider, et même si elle avait pu voler, même si elle était un peu plus forte qu’une humaine lambda, ce n’était rien à côté de ces deux-là, alors à part les gêner ou faire une chorégraphie de cheerleader, il n’y avait pas grand-chose que… Du coin de l’œil, elle vit une silhouette qui volait à basse altitude en direction du convoi, en même temps que Green Lantern leur criait que ledit convoi était en danger. Oh non. Et alors quoi, Tefé était censée ramasser un caillou et le lui jeter dessus ? Son regard allait des deux héros qui tentaient de mettre la géante à terre à Hawkgirl qui se rapprochait des véhicules plein d’humains et de bouffe, deux choses que les résistants qui attendaient impatiemment à Londres ne verraient jamais arriver si ça continuait comme ça. « Ah, merde, hein, ça fait chier ! »

Sur ces paroles d’auto-encouragement, elle courut entre les voitures renversées sur la route, sans quitter des yeux Hawkgirl, serrant les poings et lançant un appel silencieux autour d’elle. Elle vit Sky Thing, son pigeon rachitique, décoller illico de la branche sur laquelle il s’était mis à l’abri pour venir se poser sur la main qu’elle lui tendit sans cesser de courir. D’un bond, elle sauta sur le capot d’une camionnette, puis sur le toit, et leva l’autre bras vers le ciel. Elle savait qu’ils étaient là. Ils n’étaient pas nombreux, et ils n’avaient pas des masse envie de lui obéir, mais elle ne leur laissait pas trop le choix non plus. Ils étaient miteux, maigrichon, mais c’étaient aussi les plus malins et les plus rapides, parce qu’ils étaient les survivants de cette apocalypse faite de la main de l’homme. Elle regrettait de ne pas avoir les pouvoirs de Vixen et de ne pas pouvoir s’envoler pour aller arracher la tête de Hawkgirl avec son bec. Au lieu de quoi, des arbres environnants s’arrachèrent soudain des centaines d’oiseaux, insectes et autres créatures dotées d’au moins deux ailes, en une nuée bruyante et chaotique, tout en serres, en becs et en violence. Ils n’étaient pas dupes, les animaux. Ils savaient très bien à qui ils devaient de crever la dalle. La masse, véritable nuage noir grouillant, se rua sur Hawkgirl, la stoppant net et la forçant à s’agiter dans tous les sens comme quelqu’un pris dans un nid de guêpes. Tefé se remit à courir sans quitter le ciel des yeux. Elle voyait les oiseaux tomber par dizaines, la gorge serrée. Elle les avait obligés à aller se faire massacrer… Mais le nombre surpassait la force, au final, toujours. C’était bien comme ça que les humains s’étaient imposés sur Terre.

Elle vit Hawkgirl tomber comme une pierre, toujours empêtrée dans la nuée rageuse, et se précipita vers l’endroit où elle était tombée, soudain habitée par une rage et une envie de vengeance qui surclassait largement son instinct de survie pourtant très largement développé. Elle arriva en dérapant devant la garce, qui donnait de grands coups de masse, envoyant les bestioles à terre à chaque fois. Tefé les chassa d’une simple pensée et les survivants s’éparpillèrent en piaillant avec colère. L’élémentaire sauta sur Hawkgirl, son bras transformé en une lance de bois à la pointe acérée, qu’elle passa au travers du corps de son ennemie. Enfin, ça c’était la théorie. Dans sa tête, ça se passait bien, elle fracassait le sternum, empalait le cœur, emportait un poumon au passage, et on n’en parlait plus. Mais son coup fut stoppé net par l’espèce d’armure que portait Hawkgirl, un truc auquel Tefé ne s’attendait pas, parce qu’elle ne connaissait aucune matière humain capable de l’arrêter. Le verre, le métal, le béton… la nature trouvait toujours son chemin à travers. Mais ce métal-là, eh bien, il ne se brisa pas, et elle recula en chancelant alors que Hawkgirl se dressait face à elle, sa masse bien en main. Et voilà, voilà ce que ça apportait de jouer les héros. On mourait, et pire que tout, on mourait pour rien. Là tout de suite, elle aurait tout donné pour que son troisième père de substitution et Caroline la sœur qu’elle n’avait jamais eue se pointent et fassent ce qu’ils faisaient de mieux à en croire la télévision : sauver sa petite vie.

Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs giphy


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) EmptyLun 10 Fév - 21:54

Hit the road Jack

And don't you comeback no more no more no more @Tefé Holland @Kory Anders.


Bloqué par Giganta, je voyais la femme ailée prendre la fuite alors que j’étais cloué par la géante. Après avoir lancé un appel, je pouvais tenter de m’occuper d’elle pour ensuite prêter main forte aux deux femmes. Mais c’était surpris que je voyais Kory telle une fusée s’approchant et venant percuter la géante. Le coup semblait passer douloureusement, que ce soit pour la tamarane, qui semblait un peu sonnée, mais aussi pour Giganta, qui de son côté, semblait avoir quelque mal pour oublier la percée de la femme des Starbolts. Je réfléchissais quant à savoir comment en finir rapidement avec celle-ci. Il me restait encore un peu de puissance, mais pas de quoi étendre un combat sur des mois. Il fallait finir rapidement, avant que je ne m’éteigne et que je ne puisse réellement plus aider.

Puis, une idée pour coucher une bonne fois pour toute Giganta apparaissait dans mon esprit. Sans perdre d’instant, j’hurlais à Kory. « Quand tu vois le flash lumineux, donne tout ce que t’as au niveau de ses jambes. On va voir si elle encaisse aussi bien que ça. » Disais-je alors que je m’apprêtais à lancer tout ce que j’avais. Ca devait être mon coup de maître. C’était mon ça passe ou ça passe. Pas moyen que ça passe pas. C’était du one shot. C’est propre et magnifique et vive les verts. J’étais à quelques dizaines de mètres de Giganta quand je venais taper mon poing au sol, faisant voleter un peu de poussière. Mon esprit se remplissait d’image. D’abord de Carol, ensuite de la ligue de Justice. Pour enfin voir Kory et Tefé. C’était nous trois contre eux. Et pas question que ce soit eux qui s’en tire. Je voulais rentrer. Kory voulait rentrer. Tefé aussi. Alors nous allons rentrer.

Mon poing venait se mettre parallèle au sol, prêt à partir quand un début de construction se formait. Mon poing faisait partis d’un poing bien plus gros et bien plus vert. Un poing immense, un poing qui n’allait s’arrêter et se rompre, que quand il ne resterait plus personne debout de menaçant. Il devenait de plus en plus brillant, jusqu’à l’être suffisamment pour éclairer les alentours. Et même à devenir éblouissant. Mes deux pieds venaient quitter le sol pour que je sois à mon tour parallèle au sol. Tel un missile, je fusais droit vers le visage de Giganta en espérant que Kory, du côté inverse, fonce vers les jambes. Quelques demis-secondes plus tard, le poing venait fracasser le visage de la femme géante, et été si violent qu’elle en était emportée par le poing. Je l’emmener avec moi alors que j’hurlais comme pour me donner plus de force. Sur le passage, Hawkgirl se faisait happer par le mouvement. Une centaine de mètres plus loin, les deux carcasses avec moi, je me stoppais pour me tenir dans les airs, au dessus d’eux. Pour mettre un terme au combat, je grossissais le poing, alors que je prenais de l’altitude. Puis, dans une dernière tentative, je venais placer le poing vers le sol, avant d’y foncer, à l’intérieur de ce dernier. Le choc était d’une violence tel qu’un nuage de poussière venait envelopper la zone. Et seul un cratère et les deux cadavres inertes, plongé dans le coma des deux opposantes. J’étais à un peu plus loin qu’eux. Vidé d’énergie, ma tenue été même revenue. À genoux, je n’avais besoin que de sortir ma lanterne, mais j’avais assez donné, je me laissais m’affaisser un peu, souffler alors que je sentais que les bandages avaient sauté une nouvelle fois. Je souriais à l’idée de me faire réprimer par ma femme. Je n’avais même plus la force d’hurler, c’était pourquoi, avec une voix un peu faible, mais aussi avec un souffle à peine repris, je cherchais à prendre des nouvelles. « Star… Starfire ? » Après un autre souffle. « Tefé ? » Je voulais savoir si elles allaient bien. Juste pour être serein.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE CHAMPAGNE MAMI &  Gajah


Ploups:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty
MessageSujet: Re: [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)   [mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mission 5] hit the road jack (hal, tefé, kory)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long road to you ft. Damian
» JACK THE RIPPER ✸ blind date du rp (james, jimmy)
» friendship never dies | kory
» ϟ I will not give you up this time. [PV Kory ❤]
» A chance for the future [PV Kory]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-