gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 Jesùs dos Santos - Redemption Song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyJeu 7 Nov - 22:23

Dos Santos Jesùs
une citation

Free Spirits
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Jesùs Angel dos Santos alias :  Je n'ai pas vraiment d'Alias encore, les journaux ne me connaissent pas vraiment et, je ne pense pas qu'ils puissent s'intéresser à quelqu'un comme moi.âge : 31 ans date et lieu de naissance : Le 12 Février à San Salvador, en République de Salvador lieu d'habitation : Metropolis. métier : J'enchaîne les petits boulots qu'on veut bien me donner identité : Secrète affiliation : Aucune avatar : Jake Gyllenhaal crédits : Ruby Red



Brisé ; Dépressif ; Maladroit ; Poli
Altruiste ; Anxieux ; Introverti ; Simple

Danittanyrph | personnage inventé
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Il possède une chiée de cicatrices en tout genre sur le corps, coupures, brûlures, blessures par balles et autres. Toutes vestiges de sa vie du mauvais côté de la barrière. (002), Honteux de ces cicatrices, il a recouvert une bonne partie de son corps de tatouages en tout genre, principalement reliés aux christianisme et aux civilisations pré-colombiennes. (003), Sa sœur et sa mère représentent les deux piliers fondamentaux de son existence. Il se pose souvent la question de savoir ce que elles, auraient fait ou dit dans telle ou telle situation. Il a un tatouage honorant la mémoire de chacune d'elles, les seuls qui ne disparaissent pas quand il appelle son masque. (004), De part l'immense majorité de sa vie passée dans des coins parlant l'espagnol, sont anglais reste encore assez hésitant et même haché. Il lui faut un interlocuteur patient pour bien communiquer. (005), Lorsqu'il ne porte pas son masque, Jesùs boîte douloureusement, sa jambe droite a été brisée d'une manière horrible et violente, lui lassant des séquelles à vie. (006), Il comprenait déjà mal les USA, mais cette nouvelle Angleterre, dans ce nouveau monde ça ... Ça le laisse complètement largué. (007), Il n'a pas grand espoir pour l'avenir. Il a une vie banale, foireuse même et il l'a mérité. Jamais rien de bien ne pourrait jamais rien lui arriver, il en est convaincu. Ce masque est une bénédiction qui lui permettrait, peut-être, de faire pénitence et, par miracle, lui permettre de retrouver les siens, une fois la vie sur Terre arrivée à terme. (008), Elevé par sa mère très croyante, il a grandi en lisant quotidiennement la Bible et reste malgré tout très pieu. Certains pourraient y voir là un mode de pensée archaïque mais, la chose l'aide à rester sur le droit chemin. (009), Malgré la honte qui l'étreint, Jesùs n'hésite pas vraiment à évoquer son passé au Salvador avec quiconque commence à le connaître un peu. Il préfère partir sur de vraies bases d'entrées. Il ne mérite pas d'avoir de bonnes relations ou amitiés mais, si jamais une bonne chose se produit, il ne veut pas que cela soit gâché par la découverte de son passé. (010), Son pouvoir, son masque, sa mission et tout ce qui va avec, notre ami n'est pas certain de tout comprendre. Il s'agit là de choses qui le dépassent totalement et il en a complètement conscience. Il a beau essayer d'y réfléchir ou de chercher des explications, rien ne lui vient. Pourtant,il espère bien, un jour, découvrir la raison de tout cela. Mais surtout, surtout ... Pourquoi lui? (011), L'attaque de Darkseid, ou du moins la tentative de conquête de celui-ci fut le baptême du feu pour Jesùs. Là où le gros des attaques, ainsi que des forces de défenses étaient tournées vers les Etats-Unis, une partie des forces de l'envahisseur étaient parties vers le Sud. Bien entendu, ceux-ci furent accueillis violemment par des hommes et des femmes que la vie n'avait jamais épargné et, suffisamment armés pour attaquer une nation mais ... Cela ne suffisait pas. Peu importait la combativité et l'armement des Cartels ces ... Choses étaient trop fortes. Alors, le conseil des Luchadores décida d'envoyer des hommes sur place, il en fit parti et, pour son plus grand ... Bonheur, dirons-nous, on l'envoya au Salvador. Que cela fut difficile de retourner sur sa terre natale, de repenser à sa vie, à sa mère et sa soeur pour qui il n'avait rien pu faire. Ceci dit ... Le voir accueilli en héros par des visages familiers qui, tantôt, le redoutaient lui fit le plus grand bien. Pour la première fois, Jesùs se sentit à sa place, dans son pays, chose qui ne put que lui donner des ailes pour combattre l'ennemi. (012), Le Syndicat du Crime fut un ennemi bien trop puissant, bien trop hors de porté. Comment peut-on affronter des dieux, sans en être un soi-même? Ce n'était pas l'envie qui manquait à nombre de Luchadores, malheureusement pour eux, le Conseil préféra rester en retrait, se concentrant plutôt sur une recrudescence de créatures sortant de l'Espirale Grande. Peut-être qu'on pourrait le qualifier de lâche mais, Jesùs, lui, était heureux de ne pas partir. Il aurait été certain de se faire tuer dans l'affrontement, masque ou pas masque.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Ne vous faites pas de fausses idées, je suis un bon à rien. On me l'a toujours dit et, on continuera à me le répéter jusqu'à ma mort. Les deux seules personnes qui pensaient l'inverse étaient ma chère mère et ma sœur. Les rares talents qui m'ont été offert par le Seigneur ne sont que de mauvaises choses. La vie que j'ai vécu m'a offert des facultés nocives, j'ai participé à d’innombrables combats clandestins et … J'en ai remporté la plupart. À l'époque, j'ai étudié le Silat et la Boxe Birmane, pour survivre mais … En toute honnête, ça n'a longtemps été que de l'instinct de survie, tout ce qu'il y a de plus primitif. Ils m'ont aussi forcé à apprendre le Parkour, pour pouvoir rentrer n'importe où, de la meilleure des manières, pour prendre ce que je voulais. Vous voyez ? Que des compétences qui auraient rendu ma pauvre mère. Elle qui ne m'a jamais rien appris d'autre que la bonté et les bons côtés de la vie, quelle déception j'ai été. Avec tout ça, j'ai toujours eu une agilité assez exemplaire mais … Mais ça ne m'a pas empêché de me faire massacrer ce jour-là, six contre un, avec des barres en fer et des battes de base-ball. Je … Je ne sais même pas comment j'ai pu survivre mais … Ma jambe, elle … Les blessures ont été trop importante et depuis, je boîte, en gardant constamment cette douleur, comme pour que jamais je ne puisse oublier les pêchés que j'ai commis. Bien entendu, avec la vie que j'ai mené, on m'a formé à l'utilisation d'un grand nombre d'armes mais ça … Ça je préfère éviter d'en parler, les choses que j'ai du faire avec elles sont … Non. S'il vous plaît, ne m'obligez pas à en reparler.

Et puis, un jour, je suis arrivé sur l'archipel de Los Murcielagos et, tout a changé. Sans comprendre pourquoi, on m'a dit que j'étais … Un espèce d'élu. Même aujourd'hui, je ne suis pas vraiment sûr de comprendre. Mais de ce que je sais, il y a une espèce de force supérieure qui offre à certaines âmes égarées un masque. Un masque de Luchador. J'ai bien conscience que, énoncé ainsi cela puisse paraître idiot mais, ces masques nous confèrent des pouvoirs, pour pouvoir protéger le monde des forces maléfiques. Il nous suffit d'y penser pour le revêtir et la magie opère. On se retrouve en … Tenue. Comme ces catcheurs mexicains, torse-nu avec des habits flashy. Me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que, lorsque je me transforme, une grande majorité de mes tatouages et de mes cicatrices disparaissent, il ne reste que celui en hommage à ma mère et celui en hommage à ma sœur. Ma jambe semble comme neuve et, la première des choses est que, je maîtrise cet art martial ancestral, semblable à la Lucha Libre mais, en plus létal. En plus de cela, le masque m'offre une force surhumaine, mais aussi une résistance aux coups à toute épreuve. Plus jamais, plus jamais mon corps ne se retrouvera brisé grâce à ce don. Une bénédiction, bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi moi.
Pourquoi ne faites-vous partie d'aucun groupe, bon ou mauvais ?
C'est … Tout simple. Je suis arrivé il y a très peu de temps aux États-Unis. On peut dire que je fais partie des Luchadores mais, la grande majorité des gens ne comprendrait pas ce que c'est et, ne me prendrait que pour un simple catcheur. De fait, cela semblait assez difficile de se faire une place dans un quelconque groupe. Après tout, je ne fais que pâle figure en comparaison des grands noms que n'importe quel bambin est capable de citer avec les étoiles pleins les yeux. On m'a envoyé dans ce pays pour … Suivre mon cœur qu'on m'a dit. Faire ce qui me semblait juste et … Il semblerait que les événements relativement récents ont prouvé que l'union faisait la force, alors … Oui, je suppose que je devrais rejoindre un groupe, à un moment ou un autre, pour avoir une quelconque utilité mais … Il me semble que je doive faire mes preuves avant tout. Ce qui n'est pas gagné.
que pensez-vous des querelles entres les héros, les criminels et les autorités ?
Je … C'est difficile, car, j'ai été des deux côtés de la barrière même si … S'il y a un côté où j'y étais à contre-cœur. Et puis, malheureusement, aux États-Unis, lorsqu'on est immigré, qu'on parle mal leur langue, on est traité comme un moins-que-rien par la police. D'autant plus que … Oui, j'ai une tête de membre de gang cela n'aide pas. Je suppose que c'est là une espèce de punition divine pour mes pêchés passés. Pour la suite, sachez que mon passif n'interfère en rien en mon jugement. Même si … Je suis du bon côté désormais, je continue à penser que le travail des policiers est contre-productif. S'entêter à chasser encore et encore celles et ceux qui veulent se battre pour la justice … Quel est le but ? Où est l'intérêt ? Ne devraient-ils pas s'efforcer d'enquêter et d'arrêter les criminels humains ? Ne devraient-ils pas aider les héros à faire leur travail ? Pourquoi ne pas enquêter et laisser l'intervention aux super ? Voilà une chose que je ne comprendrai probablement jamais.
Zen- prénom - 29 ans
pays : France  fréquence de connexion : Je dirais ... 4/7 à peu près, je préfère ne pas être trop optimiste avec mon travail actuel. où avez vous connu que le forum ? Grâce à la petite Donna  Jesùs dos Santos - Redemption Song 3735087338 votre avis dessus : Il m'a l'air vraiment super cool  Jesùs dos Santos - Redemption Song 1695766139  un dernier mot ? écrire ici.


Dernière édition par Jesùs dos Santos le Dim 24 Nov - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyJeu 7 Nov - 22:23

Jesùs dos Santos
citation
Ma vie … N'a rien de très intéressant. Elle est comme d’innombrables autres. De ceux qui n'ont pas de chance, de ceux qui ont été obligé de faire des choses horribles pour la survie. Et encore, moi, je fais partie des plus chanceux. Je suis toujours en vie, après tout. Je suis né dans les quartiers crasseux de San Salvador, la capitale du pays. On pourrait imaginer que c'est un endroit charmant, comme sur les cartes postales ou dans les reportages mais … Moi, dans l'endroit où j'ai grandi, on se rapprochait plus de l'enfer qu'autre chose. Je ne me souviens pas vraiment de mon père, vu qu'il nous a abandonné quand ma mère est tombée enceinte de ma sœur, quand j'avais quatre ans. Je ne saurais pas vous dire si c'était un homme bon avant ça, ou même s'il s'occupait de moi, mais, je peux vous dire qu'un homme à la maison n'aurait pas fait de mal. San Salvador fait partie des endroits avec le plus haut taux de criminalité au monde, les guerres de cartels en tout genre, les trafics en tout genre. Le genre de coin où personne ne veut grandir. Ma mère … Ma mère a toujours été une sainte et, elle s'appelait Maria. Vous noterez l'originalité du choix de mon prénom. Mais, peu importe la vie que j'ai eu, je n'aurais pu rêver de meilleure mère. Je sais pas comment elle a fait mais, elle a cumulé les petits boulots que personne ne voulait pour que ma sœur et moi puissions manger et nous habiller. Elle a toujours pris le temps de nous inculquer ce qu'elle devait, les bonnes manières, la religion et même, tout simplement, comment être quelqu'un de bien dans ce monde tordu. Elle a du en faire des nuits blanches. Elle a du en subir des douleurs dans les articulations avec tout ce qu'elle faisait. Et pourtant … Pourtant. Jamais une seule fois je l'ai vu se plaindre.

Moi, vous savez, quand j'étais gosse, la seule chose que j'ai toujours voulu c'était la rendre fier. Qu'elle puisse parler de moi avec un grand sourire comme si je faisais partie de ses grandes réussites. Comme si … Tout les sacrifices qu'elle avait fait n'étaient pas vain. Et puis, elle a toujours rêvé d'avoir une petite maison avec un potager. Je voulais vraiment pouvoir lui acheter. Vous savez, faire un travail important et respectable, avec une bonne paie pour le lui offrir. Alors, je passais mes journées à étudier, tout en m'occupant de ma jeune sœur, Rosa. Je voulais vraiment réussir et, honnêtement, j'avais de bonnes notes, je voyais que ça la rendait fier. Tout allait relativement bien jusqu'à … Je sais plus exactement, c'était le début de mon adolescence. La petite sœur est tombée malade et … Aucun médecin n'était capable de nous dire ce qu'elle avait, on a fait tous les hôpitaux de la ville et personne ne trouvait. Les maigres économies de maman ont disparues en un éclair et … Les rares médecins qui étaient capable de nous donner des médicaments pour plus ou moins gérer les symptômes, ça coûtait tellement cher que notre mère a du prendre d'autres boulots.

Je voulais aider, vraiment. J'aimais tellement ma sœur, la voir dans cet état c'était .. Horrible. J'ai essayé de trouver du travail, n'importe quoi. Mais les rares choses qu'on me laissait faire ne rapportaient qu'une misère. Voyant les choses empirer encore et encore j'ai fini par faire la seule chose que je pouvais faire … Vendre mon âme au diable. Vous savez, j'aime pas me vanter mais … J'ai toujours su me débrouiller. Quand on grandi dans un coin comme ça, on apprend très jeune à se servir de ses poings, plus que de sa tête et, sur ça, j'ai toujours été assez fortiche, même si ça plaisait pas à notre mère. Alors … Oui, j'ai fini par faire le grand saut. Aller dans le seul endroit où je pouvais trouver de l'argent, suffisamment pour permettre à ma sœur d'aller mieux, lui offrir un semblant de vie. Elle était un rayon de soleil et, elle était tellement triste et désolé que je doive faire ça alors que … À l'époque, je comprenais pas comment je pouvais vivre sans sa présence. Elle a toujours pris soin de moi, elle m'a toujours remonté le moral alors que c'était elle qui allait mal. Non, je ne pouvais pas me plaindre. Je savais me battre, à peu près. Si ça pouvait permettre de payer les médicaments et soulager ma mère, je le ferais et, je l'ai fait.

La suite … C'est pas vraiment une partie que j'aime raconter, alors, je ne rentrerai pas dans les détails. Sachez simplement que, dans ce cartel, on m'a fait faire des choses ignobles. J'ai participé à des guerres de gangs, j'ai tiré sur des policiers, j'ai cambriolé des maisons et … Surtout, surtout, on m'a fait combattre un nombre incalculable de fois dans des arènes clandestines. On m'a formé pour être le meilleur et … J'étais pas mauvais, il y avait pas mal de billets en jeu à chaque fois, ça me permettait d'offrir un meilleur confort à ma famille, mais surtout ...Surtout, être sûr qu'elles soient protégées par … Ceux que j'avais rejoint. J'ai pris des tannées, vous ne pouvez même pas imaginer. Des coups de couteaux, de barre de fer, de machettes et des balles. J'ai des cicatrices écœurantes un peu de partout sur le corps, recousue à la va-vite. Pour camoufler tout ça, je me suis recouvert le corps de tatouages. Même si … Si ça plaisait pas à maman, je voyais bien que ça lui faisait du mal de voir toutes mes blessures.

Et puis, un jour, après un combat, un groupe s'est jeté sur moi, armés de battes et de barres en fer. J'étais épuisé et blessé du combat, ils m'ont massacré. Je ne sais même pas comment j'ai survécu à tout ça, mais une chose est sûre, je suis resté un moment à l’hôpital. J'ai fini par m'en remettre mais … Ma jambe, elle … Jamais. Depuis, je boîte et la douleur ne s'en va jamais vraiment. Je … L'hospitalisation m'a fait dépenser une bonne partie de mes économies alors … Voulant mettre Rosa à l'abri, j'ai tenté un coup, un casse avec le groupe. Malheureusement, ma jambe m'a lâché au mauvais moment et je me suis fait chopper par la police. Par chance, ils n'avaient pas vraiment de preuve contre moi alors, ma peine fut … Clémente. Deux ans. Pour tout ce que j'avais fait c'était … Peu. En un sens, j'étais content de la sentence mais … Mais … Je n'avais pas réfléchi au reste. Ces deux années détruisirent ma vie, de la pire des manières. Ma famille n'ayant plus mon argent, n'a plus pu payer les médicaments et … Rosa est morte dans la pire des souffrances. Maman a suivi de près, comme on peut dire, parfois « le chagrin l'a tué ». Ça m'a … Tué quelque part. Comme si, une partie de moi m'avait été arraché. C'est … Vous savez … Presque biblique. J'ai vendu mon âme au diable, j'ai profité de ses bienfaits durant quelques années avant de … De payer le prix fort.

À l'époque, je pensais que ma petite amie aurait pu me soutenir mais … J'ai appris qu'elle m'avait trompé, avec plusieurs membres du cartel, des plus hauts placés. Après tout, j'étais stupide à l'époque. Cette fille était … Trop bien pour moi. Beaucoup trop. Elle avait tout pour plaire et moi … Ah … Moi … Je n'avais rien. Juste un idiot, naïf et rêveur. Alors, quand je suis sorti de là, j'ai récupéré les billets qu'on me devait et j'ai pris le premier bateau qui venait. Peu importait la direction, je voulais quitter cette terre de malheur. Cette destination aurait pu être fatale. Et … Elle l'a été, pour le reste de l'embarcation. Je … Je ne sais pas ce qu'il s'est passé à ce moment, ni ce qu'on faisait là, mais on a été attiré par le triangle des Bermudes et … Trou noir. Je me suis réveillé, du sang plein le visage, affamé, épuisé et nauséeux sur une plage. Là, des hommes sont venus me chercher, ils m'ont parlé de masques, de prophétie, d'élus et de je ne sais pas quoi. J'étais complètement sonné alors je n'ai rien compris mais … Une chose était certaine, l'endroit où je me trouvais, Los Murcielagos, n'existait sur aucune carte. Là, peu importait la façon dont on regardait, il n'était sensé y avoir que la mer pas ce … Cet archipel.

Alors, on m'a expliqué des choses improbables. Des guerriers qui défendaient la Terre de créatures en tout genre. Eux, principalement, défendaient le monde contre … La Chose qui était à l'origine du fameux Triangle : l'Espirale Grande. Il y avait une entité, de l'autre côté, qui envoyait des créatures de notre côté et … Ces gens-là les combattaient. Au début, je l'avoue, j'ai ri en voyant ces catcheurs mexicains se prendre un peu trop au sérieux avec leurs histoires de monstres et tout ce floklore. Mais quand j'ai vu une de ces choses, la première fois, j'ai moins fait le malin. Encore moins lorsque j'ai vu un de ces masqués faire un saut de … Je ne sais pas, au moins trente mètre de haut pour atterrir sur la tête d'une de ces bestioles et la couper en deux, net, seulement avec sa main.

Après ça, j'ai commencé à y croire. Est-ce que je pouvais faire autrement ? On m'a dit que … Un masque était apparu, pour moi. Lorsque je l'ai mis j'ai … J'ai senti une force immense m'envahir comme si … Comme si plus rien n'était impossible. Ma jambe ne me faisait plus mal et, tous les tatouages qui recouvraient mes cicatrices ont disparus. Il n'en restait que deux : le visage de la Vierge, en hommage à ma mère, et la rose sur ma main, pour ma sœur. Comme si … Comme si le pouvoir du masque savait. Il m'a fallu du temps pour dompter ce pouvoir et cette force. Mais … Mais … Je ne craignais plus les coups et ça … C'était merveilleux. Il me fallut aussi du temps pour comprendre tous ces mouvements acrobatiques qui me venaient en tête, des choses peu naturelles mais pourtant si … Si efficace.

Loin de tout durant des années à combattre ces choses, notre chef a fini par me donner une mission. Je … Je ne sais pas pourquoi il m'a choisi moi mais … Mais il m'a envoyé à Metropolis, dans votre pays. Il m'a dit que là … On aurait besoin de moi. Le monde avait évolué pendant mon absence et, grâce à quelques contacts des habitants de l'île, j'ai eu mon petit studio à moi, sans loyer. J'ai un peu galéré à trouver du boulot, mais j'ai pris ce qu'on me donnait, d'à peu près légal. Vous savez, le genre de travail ingrat qu'on refile à des immigrés ? Voilà. Le plus dur, ça a été la langue, j'ai … Un anglais encore approximatif. Et puis, j'ai essayé d'arpenter les rues, faire ce que e pouvais pour aider les gens, sans comprendre ce que je pouvais faire là et puis … Et puis il y a eu … Lui. Je ne comprends pas très bien ce qu'il est et qui il est mais … On s'est tous retrouvé autre part. Dans … Une dimension alternative, ou parallèle enfin … Je … Je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment compris. Il y a une espèce de guerre entre … Les amazones et les atlantes. Pourquoi ? Comment ? J'ai pas compris. Les gens parlaient entre eux mais … Beaucoup trop vite pour que e comprenne vraiment. Alors … Alors, je sais pas. Je crois qu'il est question de combats pour protéger ceux de … De … « Notre » Terre, je crois ? Je sais pas vraiment. Je suis … Complètement perdu mais … Si … Si mon masque peut aider à sauver des gens, je le ferais sans la moindre hésitation, foi de Luchadores.


Dernière édition par Jesùs dos Santos le Dim 17 Nov - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Jesùs dos Santos - Redemption Song Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Jesùs dos Santos - Redemption Song Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Jesùs dos Santos - Redemption Song Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Jesùs dos Santos - Redemption Song Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Jesùs dos Santos - Redemption Song 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Jesùs dos Santos - Redemption Song Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyJeu 7 Nov - 22:51

Bienvenue parmi nous Isaiah. Jesùs dos Santos - Redemption Song 3067265891 C'est un bien chouette personnage que tu nous prépares, et avec son pouvoir, il va se faire des amis sur le forum, j'en suis sûre. Bonne rédaction de fiche et à bientôt sur le fofo. Jesùs dos Santos - Redemption Song 2458010776
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
Jesùs dos Santos - Redemption Song Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : Jesùs dos Santos - Redemption Song AdventurousFlickeringBillygoat-small

Jesùs dos Santos - Redemption Song 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

Jesùs dos Santos - Redemption Song 69497

Jesùs dos Santos - Redemption Song 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

Jesùs dos Santos - Redemption Song 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

Jesùs dos Santos - Redemption Song Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

Jesùs dos Santos - Redemption Song Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyJeu 7 Nov - 22:59

rhooo, que tout ceci est prometteur Jesùs dos Santos - Redemption Song 411127076 Jesùs dos Santos - Redemption Song 411127076 j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Jesùs dos Santos - Redemption Song 984384684 et j'approuve aussi le choix d'avatar Jesùs dos Santos - Redemption Song 21141223 bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions Jesùs dos Santos - Redemption Song 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
Jesùs dos Santos - Redemption Song E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
Jesùs dos Santos - Redemption Song 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457Jesùs dos Santos - Redemption Song Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


Jesùs dos Santos - Redemption Song Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

Jesùs dos Santos - Redemption Song 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

Jesùs dos Santos - Redemption Song Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

Jesùs dos Santos - Redemption Song 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cJesùs dos Santos - Redemption Song 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

Jesùs dos Santos - Redemption Song 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyJeu 7 Nov - 23:25

Ouuuh mais qu'il a l'air chouette ce personnage Jesùs dos Santos - Redemption Song 1994428178 Jesùs dos Santos - Redemption Song 1994428178 Jesùs dos Santos - Redemption Song 1994428178 bienvenue parmi nous, très très hâte de voir ce qui se mijote sous ces dehors prometteurs Jesùs dos Santos - Redemption Song 2970347196 bon courage pour le reste de ta fiche, et n'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit Jesùs dos Santos - Redemption Song 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyVen 8 Nov - 0:08

Bienvneu a toi ! super avatar ! Jesùs dos Santos - Redemption Song 1968573457

Bon courage pour la rédaction de la fiche
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyVen 8 Nov - 7:01

Pas mal du tout comme personnage. Un Garfield beaucoup plus mature et nuancé, avec un pouvoir beaucoup plus lourd en conséquence... Je pense que ton personnage va bien s'entendre avec plusieurs des personnages un peu plus indépendant du forum ! (Hein, John Jesùs dos Santos - Redemption Song 2573334949 ? ) Hâte de voir le reste de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyVen 8 Nov - 11:40

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche ! Au plaisir de te croiser en rp (avec mon John ou ma Emily) A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyVen 8 Nov - 16:14

ma petite Donna qui recrute, c'est merveilleux Jesùs dos Santos - Redemption Song 3977514528
bienvenue Jesùs dos Santos - Redemption Song 3735087338 excellent choix de bouille, Jake est génial Jesùs dos Santos - Redemption Song 21141223 ton personnage a l'air super chouette, du coup je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas Jesùs dos Santos - Redemption Song 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyVen 8 Nov - 16:41

Cette bouille !

Bienvenue Jesùs dos Santos - Redemption Song 2296520734
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyVen 8 Nov - 17:17

Mah qu'il est mignon ce petit! Jesùs dos Santos - Redemption Song 474824242

Bienvenue sur le forum et bon séjour parmi nous! Jesùs dos Santos - Redemption Song 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Donna Troy


Donna Troy

hero of earth

Messages : 775
Date d'inscription : 27/10/2019
Face Identity : adria arjona
Crédits : oraserratar (av) vanka (sign) tumblr (gifs)
Jesùs dos Santos - Redemption Song D50313bc1b02eb7e1132daa7b9a116bdf713ca36
Age du personnage : plus de cinq millénaires sont à compter à son actif. elle pleure des années, en préserve d'autres, ce dont elle est certaine c'est qu'elle ne regrette rien.
Ville : metropolis a su lui prouver qu'elle a sa place, mais son coeur reste sur son île natale.
Profession : photographe, gérante de aurora studio.
Affiliation : les amazones, la wonderfamily mais surtout sa soeur diana.
Compétences/Capacités : Jesùs dos Santos - Redemption Song As1mgvcr_o
Ø guérison accélérée
Ø charisme : possède le lasso de persuasion
Ø vol : donna peut planer en s'aidant des courants d'air chaud sur de courtes périodes de temps.
Ø lien psychique : alors que wonder woman possède la capacité de communiquer avec la vie animale par télépathie, donna peut communiquer de la même manière mais uniquement avec diana, lui permettant de ressentir ses émotions, ses rêves et d'accéder à ses pensées.
Jesùs dos Santos - Redemption Song GUxMC9Pz_o
Ø agilité surhumaine
Ø résistance surhumaine
Ø réflexes surhumains
Ø vitesse surhumaine
Ø endurance surhumaine
Ø force surhumaine


Always sisters
Jesùs dos Santos - Redemption Song YB0SxwDE_o
Situation Maritale : Eternellement seule.









Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyVen 8 Nov - 19:37

Vous avez vu, je ramène du lourd et sexy Jesùs dos Santos - Redemption Song 795969456 .
Bienvenue par ici avec ce super personnage, j'ai tellement hâte de le découvrir Jesùs dos Santos - Redemption Song 2970347196 . Courage pour ta fichette et encore merci d'être là Jesùs dos Santos - Redemption Song 2458010776 . Je suis une petite fille le jour de noël Jesùs dos Santos - Redemption Song 411127076 Jesùs dos Santos - Redemption Song 411127076 Jesùs dos Santos - Redemption Song 411127076 Jesùs dos Santos - Redemption Song 411127076 .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyVen 8 Nov - 20:10

Bienvenue à toi avec ce personnage intriguant qui semble être très chouette !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyVen 8 Nov - 20:25

Oh God! Ce personnage... je l'adore déjà! Jesùs dos Santos - Redemption Song 1994428178 J'étais bien évidemment obligée de venir l'accueillir avec ma Vixen Jesùs dos Santos - Redemption Song 1933588154 Il nous faudra absolument un lien très cher! Jesùs dos Santos - Redemption Song 2300838832

Jake Gyllenhaal... Jesùs dos Santos - Redemption Song 2661135477 Jesùs dos Santos - Redemption Song 3735087338 Jesùs dos Santos - Redemption Song 1292285534 Jesùs dos Santos - Redemption Song 1695766139
Quel excellent choix d'avatar et ce début de fiche donne l'eau à la bouche! Jesùs dos Santos - Redemption Song 1994428178 Hâte d'en lire plus!

Bienvenue parmi nous! Jesùs dos Santos - Redemption Song 2296520734
Bon courage pour ta fiche! Jesùs dos Santos - Redemption Song 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyLun 11 Nov - 16:48

Quel accueil dis-donc, ça fait super plaisir Jesùs dos Santos - Redemption Song 3052860848
Désolé de ne répondre que "tardivement" des journées chargées :D


ZZ > Merci beaucoup ma p'tite dame. Heureux de voir que mon perso semble tant plaire et, ma foi, j'espère bien que le perso se fera des liens :D

Floyd > Merci bien. Je n'hésiterai pas promis et, je peux dire la même chose pour ton vava =p

Teth > Oh bah j'espère que la suite plaira tout au temps mon peitt monsieur. Merci bien et, je n'hésiterai pas, promis :D

Dutch > Oh, le p'tit Rag', je ne l'avais jamais vu sur un forum, sacré choix =p
Merci beaucoup ^^

Klarion > Pour le coup, je ne sais pas qui est Garfield Jesùs dos Santos - Redemption Song 262225547
Merci du coup et, heureux de savoir que mon perso soit promis à des liens, ça rassure Jesùs dos Santos - Redemption Song 1695766139

John > Merci bien mon bon m'sieur et, ce sera avec grand plaisir :D

Diana > Et ouais, c'est même à elle que je dois le choix de Jake Jesùs dos Santos - Redemption Song 795969456
Tes mots me font plaisir et, je n'hésiterai pas à venir t'embêter, merci beaucoup ^^

Pam > Merci bien Jesùs dos Santos - Redemption Song 3508703637

Artémis > On peut dire la même chose de toi Jesùs dos Santos - Redemption Song 712477751
Merci Jesùs dos Santos - Redemption Song 795969456

Donna > Il t'en faut pas beaucoup dis-donc Jesùs dos Santos - Redemption Song 342575276
Heureux de voir que tu sois si content que je sois là, j'espère que mon perso te plaira tout autant en rp. Merci beaucoup ^^

Kald > Tes petits mots font très plaisir, merci :D

Vixen > Ça me fait très plaisir tout ça dis-donc Jesùs dos Santos - Redemption Song 1695766139
Je peux dire la même chose de Zoe, cette femme est ... Jesùs dos Santos - Redemption Song 470166826
Pour le lien, ce sera avec grand plaisir, il aura forcément du respect et de l'admiration pour un tel personnage alors ... Oui, ça me semble obligé. Merci beaucoup Jesùs dos Santos - Redemption Song 2714774823
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyLun 11 Nov - 22:03

JAKE. Jesùs dos Santos - Redemption Song 411127076

Bienvenue avec ce perso (et surtout ce vava !)
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Jesùs dos Santos - Redemption Song 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Jesùs dos Santos - Redemption Song 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Jesùs dos Santos - Redemption Song 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Jesùs dos Santos - Redemption Song 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Jesùs dos Santos - Redemption Song ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Jesùs dos Santos - Redemption Song W9uAU1i

Jesùs dos Santos - Redemption Song 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Jesùs dos Santos - Redemption Song 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Jesùs dos Santos - Redemption Song 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Jesùs dos Santos - Redemption Song 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyDim 17 Nov - 23:44

Me voilàààà Jesùs dos Santos - Redemption Song 1968573457

Alors je m'épancherai plus en commentaires et compliments une fois validé-validé (mais didjû que j'aime le concept du personnage Jesùs dos Santos - Redemption Song 2970347196 ), il y a juste une petite chose qui manque dans ta fiche Jesùs dos Santos - Redemption Song 2714774823 il faudrait que tu mentionnes, dans tes anecdotes ou ton histoire, comme tu préfères, l'invasion de Darkseid et le Syndicat du Crime, qui sont les deux grandes intrigues du forum qui ont impacté le monde entier et à qui personnage n'a pu échapper Jesùs dos Santos - Redemption Song 2714774823 juste quelques phrases pour expliquer ce que faisait Jesùs à cette époque suffiront largement Jesùs dos Santos - Redemption Song 1994428178

N'hésite pas à poster à la suite de ce message pour me signaler quand ce sera fait, et j'achèverai de te valider Jesùs dos Santos - Redemption Song 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyDim 17 Nov - 23:51

Merci pour ton message, ça me fait très plaisir ^^

Darkseid, je pensais en avoir assez parlé avec l'histoire de dimension parallèle à la fin de mon histoire, j'essaierai de rajouter quelques trucs alors désolé Jesùs dos Santos - Redemption Song 3052860848

Le Syndicat je suis complètement passé à côté Jesùs dos Santos - Redemption Song 3741185899
Trop d'intrigues, j'ai dû complètent zappé de la lire, désolé. Je fais ça demain et je te préviens, désolé de la boulette Jesùs dos Santos - Redemption Song 3052860848
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Jesùs dos Santos - Redemption Song 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Jesùs dos Santos - Redemption Song 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Jesùs dos Santos - Redemption Song 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Jesùs dos Santos - Redemption Song 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Jesùs dos Santos - Redemption Song ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Jesùs dos Santos - Redemption Song W9uAU1i

Jesùs dos Santos - Redemption Song 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Jesùs dos Santos - Redemption Song 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Jesùs dos Santos - Redemption Song 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Jesùs dos Santos - Redemption Song 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyDim 17 Nov - 23:54

Ah pardon c'est peut-être moi qui ai mal compris Jesùs dos Santos - Redemption Song 984384684 juste pour vérifier : la toute toute fin, c'est l'intrigue en cours, à savoir Brainiac, pas Darkseid - est-ce qu'il y a confusion ici, ou est-ce que les monstres que les Luchadores tuent sur l'archipel sont en fait des paradémons de Darkseid et j'avais juste mal compris ?

Aucun souci autrement, merci à toi de ta compréhension Jesùs dos Santos - Redemption Song 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyMer 20 Nov - 12:01

Eh bien bienvenue Jésus ( sur le moment j'ai un peu bugué au vu du nom je me suis dit "quoi ça y est on a jésus christ qui a ressuscité en mexicain ?!" Arrow)
Un personnage inventé qui envoie du lourd en tout cas ! Ravie de te compter prochainement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyDim 24 Nov - 11:02

des nouvelles ? Jesùs dos Santos - Redemption Song 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyDim 24 Nov - 13:37

Diana > Désolé, semaine encore assez chargée, e viens de finir Jesùs dos Santos - Redemption Song 3052860848

John > Non, non, c'est moi qui m'embrouille avec les noms, désolé Jesùs dos Santos - Redemption Song 3052860848
J'ai rajouté des anecdotes pour parler de Darkseid et du Syndicat du coup, j'espère que ça suffira Jesùs dos Santos - Redemption Song 3052860848

Adriana > Désolé de te décevoir, je ne suis pas le Christ Jesùs dos Santos - Redemption Song 262225547
Heureux de savoir que tu aimes bien le perso, merci beaucoup Jesùs dos Santos - Redemption Song 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Jesùs dos Santos - Redemption Song 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Jesùs dos Santos - Redemption Song 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Jesùs dos Santos - Redemption Song 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Jesùs dos Santos - Redemption Song 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Jesùs dos Santos - Redemption Song ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Jesùs dos Santos - Redemption Song W9uAU1i

Jesùs dos Santos - Redemption Song 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Jesùs dos Santos - Redemption Song 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Jesùs dos Santos - Redemption Song 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Jesùs dos Santos - Redemption Song 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song EmptyDim 24 Nov - 18:03


C'est super, merci pour ces modifications Jesùs dos Santos - Redemption Song 1968573457 encore une fois, concept super original de personnage, ça fait plaisir de voir une culture aussi peu explorée exploitée dans ce contexte surprenant, et Jesùs est un personnage super attachant, j'ai hâte de voir ce qu'il va devenir sur le forum Jesùs dos Santos - Redemption Song 1994428178 bon jeu parmi nous Jesùs dos Santos - Redemption Song 1968573457


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point Jesùs dos Santos - Redemption Song 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie flood pour encore plus de folie! Jesùs dos Santos - Redemption Song 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty
MessageSujet: Re: Jesùs dos Santos - Redemption Song   Jesùs dos Santos - Redemption Song Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesùs dos Santos - Redemption Song
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a song of ice and fire (Diana)
» ✸ beyond redemption
» Relations et amitiés de Jesùs
» The name of the game is : you better work, b*tch ! || Jesùs
» (F - PRISE) SARAH SHAHI ✸ it was never you that needed redemption, it was the rest of the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-