gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 The advent of a new era {Hal Jordan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










The advent of a new era {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: The advent of a new era {Hal Jordan}   The advent of a new era {Hal Jordan} EmptyDim 1 Déc - 10:29

]
The advent of a new era


It is when despair reigns that we find the strength to raise our arms against adversity. @Hal Jordan.


Le soleil californien illuminait la ville de Coast City comme pour prouver que le contraste est omniprésent avec la ville de Gotham. Le Yin et le Yang. La lumière et l'ombre. Un paradoxe donnant envie de s'y rendre pour y admirer la vue surplombant l'immense Park ou encore de nombreux points d'observation faisant rêver les plus simplet d'esprit. L'ignorance est une chose qu'on aimerai garder jusqu'à la mort et éviter ainsi de se tourmenter l'esprit avec des connaissances aussi dangereuses que malvenues. Qui arriverait à supporter l'existence de monstres horribles provenant d'autres galaxies ? Il est évident que le monde entier est au courant que ça existe après avoir subi l'invasion de Darkseid, les pertes ayant été nombreuses, mais le Tyran n'est qu'un avant-goût de ce qui peut se passer en dehors de la galaxie. Préserver cette ignorance est un objectif en soi, une mission de la plus haute importance pour afin de retarder l'inéluctable. Un seul homme est capable d'assurer la protection de cette héritage, de cet espoir s'amenuisant avec le temps et ce n'est nul autre qu'Hal Jordan, le Green Lantern du secteur 2814. Il est loin le temps où il était qu'un simple pilote de ligne, son destin était de devenir l'un des policiers galactiques, l'un des protecteurs de la galaxie et ça personne ne semblait le croire à l'époque. Comme quoi le destin réserve bien des surprises même quand on s'y attends le moins. Mais en héritant de l'anneau d'Abin Sur, Hal Jordan est destiné à un chemin plus sombre, plus horrifique, plus dramatique dans toute sa globalité si il ne se ressaisit pas.

Pour l'heure, l'atmosphère semblait plutôt calme et apaisante en y apercevant le comportement des citoyens réunis au milieu de cet immense parc afin de participer à un discours du maire dans le but d'honorer le héros de Coast City. La statue sous ce long voile prouve à quel point les citoyens ont confiance au Green Lantern, la réputation de ce dernier est un honneur qui risque de faire gonfler les chevilles de ce dernier. Oui, Fate connait Hal, il l'a analysé pour pouvoir se faire une idée concrète du personnage. Des tables comportant quelques apéritifs, des boissons et le maire se trouvant près de l'estrade en compagnie de quelques uns de ses conseillers. Une vision agréable si on ne sait pas qu'une menace guette l’événement, une menace pouvant mettre à mal Coast City...encore. Et Fate dans toute cette histoire ? Pourquoi se trouvait-il à Coast City ? Pour la simple et bonne raison que le destin l'a mené ici pour une raison qui lui est propre, pour maintenir l'ordre des choses pouvant être perturbé. Comment ? La réponse sera dévoilé bien assez tôt.

« Votre attention s'il-vous-plait... » Le tintement d'une cuillère contre le verre retentit pour attirer l'attention des citoyens de Coast City. Le maire engagea son discours préparé de toute pièce. « Je tiens tout d'abord à vous remercier de votre présence en cette journée si spéciale pour célébrer l'avènement d'une nouvelle ère. Quand j'ai été élu maire de cette ville, j'étais loin d'imaginer à quel point la tâche serait ardue de rebâtir cette ville suite aux récents événements ayant pour seul but de la détruire, de faire disparaître l'héritage de nos ancêtres. » Ne voulant pas interférer ni même être à découvert, Fate lévitait au-dessus du parc non loin de cette réunion pour observer le discours du maire et tout ce qui va suivre d'un œil attentif. « Mais j'ai tenu bon ou plutôt nous avons tenu bon car vous êtes les acteurs principaux de cette reconstruction et si nous devons remercier quelqu'un c'est bien vous. » Les applaudissements fusèrent, on sentit le respect entre eux et le maire en était l'instigateur. « Merci. Merci à vous. Cependant....nous oublions quelqu'un qui a....une importance capitale et une place de premier choix dans tout ça. Vous n'avez aucune idée de qui je parle ?  » Le maire, sourire aux lèvres, se dirigea vers le long tissu recouvrant la grande statut et se positionna juste à côté. « Il y a plusieurs années à cette même date, le héros de Coast City est apparu pour la première fois pour nous sauver, pour répandre l'espoir dont cette ville avait besoin. Green Lantern est devenu le symbole de cette ville et nous le remercierons jamais assez pour tout le travail qu'il a effectué. C'est pour ça que je vous ai tous réunis ici, pour assister à l'avènement  du Green Lanten.  » Et d'un geste vif, le maire fit glisser le tissu le long de la statut dont la ressemblance était frappante. Le plus surprenant est que cette dernière était peinte d'un vert émeraude, assez surprenant comme couleur, mais qui définit bien le héros.

Un tonnerre d'applaudissement se fit entendre dans tout le parc, un respect incommensurable s'en dégageait, une émotion palpable et impressionnante que Fate qualifiait de "logique". Il a fait énormément pour cette ville, mais pas assez encore et le destin de cette dernière repose entre ses mains. « A défaut d'avoir le vrai parmi nous étant donné que je n'ai pas eu le privilège d'avoir son numéro personnel, nous avons là le symbole de Coast City. » Une petite blague de politicien, mais qui semblait en faire rire quelques uns. Le maire aurait surement aimé avoir le Green Lantern à ses côtés pour lui remettre la médaille d'honneur qu'il porte dans sa poche, peut-être nourrit-il finalement l'espoir de le voir apparaître sans pour autant le dire aux citoyens afin de ne pas alimenter leurs propres rêves. Mais Fate sait qu'Hal Jordan est proche et qu'il participera à cette réunion. Il le doit bien aux citoyens non ? Et à la paix menacée par la menace tapis dans l'ombre.





CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Chrysalis & ROGERS
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
The advent of a new era {Hal Jordan} D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : The advent of a new era {Hal Jordan} 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
The advent of a new era {Hal Jordan} Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
The advent of a new era {Hal Jordan} B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

The advent of a new era {Hal Jordan} Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
The advent of a new era {Hal Jordan} 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









The advent of a new era {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Re: The advent of a new era {Hal Jordan}   The advent of a new era {Hal Jordan} EmptyDim 8 Déc - 0:27

 The advent of a new era

Sometime, you want to do thing, and PAF, Fate pop and don't let you do those thing. For the better or the worst @Kent Nelson.


Une journée comme les autres se profilait, j’étais pour une fois et ce, depuis très longtemps épargné de devoir faire le policier de l’espace. En effet, et suite à mes nombreuses prises de service, il semblait que le calme régnait quelque peu. Du moins assez pour qu je puisse passer un petit séjour sur Terre, et limite avoir le luxe de le passer avec Carol, Barry ou encore John. Mais peu de chance, au final aucun d’eux n’étaient. John devait se trouver dans l’espace, Barry en mission probablement, vu qu’il ne répondait pas à son cellulaire. Et Carol, je l’avais croisé en un coup de vent plus tôt dans la soirée, m’annonçant qu’elle avait une grosse journée devant elle. Surpris de ne pas vraiment avoir quelque chose à faire, je me rendais donc en centre-ville, j’allais passer un bon temps, et pour une fois, j’allais profiter. Les moments où je pouvais enfin garder deux minutes à moi, sans que le sort de l’univers ne soit en jeu devenait si rare, que je me sentais presque ennuyé du manque de dynamisme de la journée. Je me baladais dans la rue, alors que mon téléphone se mettait à vibrer. Je le sortais alors qu’un peu d’agitation se faisait plus loin. Je n’étais pas souvent en ville, je ne savais pas réellement ce qui se produisait devant moi. Tout aussi concentré, je sortais mon téléphone. Je répondais donc instantanément. « Allô ? »

Une voix que je ne connaissais que trop bien me répondais, c’était la voix de mon jeune frère Jim. Souriant sincèrement, je lâchais un. « Jim ! Comment tu vas ? » avant que ce dernier ne me réponde, m’annonçant qu’il savait que j’étais sur Terre, et que je devais me rendre sur la place, ce à quoi je ne semblais qu’interloquais. « J’y suis, pourquoi ? » Mais je n’avais pas de réponse, à la place, il venait noyer le tout dans une demande de passer à la maison juste après, que son petit voulait voir son tonton, et histoire de passer quelque temps ensemble. J’acceptais sans problème, avant de raccrocher et de me poser de côté à un mur, les bras croisés devant la scène. J’étais curieux. Un discours pour le moins banal. Puis, plus le tout avançait, plus j’écoutais, complètement dans la compréhension. Un long sourire se dessinait quand la partie qui m’était adressé sortait. Un élan de fierté montait en moi. J’étais fier de cette ville, de la mentalité de combattant qu’ils avaient, toujours à aller de l’avant, toujours chercher comment mieux faire. Et surtout, ne jamais avoir peur. La ville sans peur, Coast City. Fier aussi de savoir qu’ils étaient fier de m’avoir comme héros de la ville. Green Lantern. C’était un honneur de recevoir ces paroles. Même si je ne me souciais pas réellement de l’opinion publique, des paroles de ce type faisaient toujours chaud au cœur. Mais ce dernier faisait un bond lorsque la statue se dessinait. J’étais estomaqué. D’un vert qui m’allait à la perfection, je ne pouvais qu’applaudir le chef d’œuvre. Le maire finissait par énoncer que j’étais le symbole de la ville. Et c’était le summum. Un regard à gauche, un à droite, et je disparaissais dans une ruelle. L’anneau chargé, je m’envolais échangeant mon identité de Hal Jordan en Green Lantern. Puis, sans prévenir, je venais gracieusement m’approcher de la statue. Avant de rester soulevé dans les airs, à quelques mètres de haut. Je regardais la statue, avec un sourire, avant de tourner mon regard sur la foule. Un geste de main avant de descendre petit à petit et venir poser mes pieds sur le sol. Je faisais quelques foulées avant de venir me placer à côté du maire. Je portais ma main pour la lui serrer. Ce qu’il venait machinalement, surpris de ma venue, mais avec beaucoup d’entrain. « C’est un beau monument que vous avez là. » disais-je avant de regarder la foule. Je faisais quelque pas vers eux avant de me remettre à faire quelques gestes. Tout semblait parfait, une belle après midi, une surprise magnifique pour moi, une autre pour eux. J’entendais le maire faire quelques pas pour me rejoindre, avant de commencer à me parler. « Mr. Green Lantern, quelle joie de vous recevoir, je dois vous avouer que j’espérais dans un coin de ma tête que vous vous montriez. Il faut croire que j’avais raison d’espérer. » Je le fixais avant de répondre instinctivement. « C’est avec plaisir, surtout pour une occasion comme celle-ci. Pour rendre aussi hommage aux héros qui compose cette ville. Coast City est bien plus qu’une simple ville. C’est notre ville. Il est de notre devoir de la rendre la plus belle possible, la plus sure possible. C’est pourquoi je souhaite aussi remercier les héros de l’ombre. Le CCPD, ainsi que tous les services d’urgences. » Je commençais à applaudir, avant que la foule de ne se mette à faire de même. Je finissais. « Vous avez de la chance, j’ai un peu de temps devant moi, est-ce que pouvoir poser quelques questions vous plairez ? » Avec un immense sourire. Tout partait comme il le fallait. Mais j’étais loin de me douter que le destin avait prévu tout autre pour la suite.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Moses & Doom day
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










The advent of a new era {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Re: The advent of a new era {Hal Jordan}   The advent of a new era {Hal Jordan} EmptyMer 11 Déc - 18:36

]
The advent of a new era


It is when despair reigns that we find the strength to raise our arms against adversity. @Hal Jordan.


Une telle reconnaissance mérite d'être soulignée, Hal Jordan a énormément sacrifié pour en arriver là que ça soit sa vie ou celle appartenant à certains de ses proches. Fate ne peut que reconnaître le respect qu'il éprouve pour le Green Lantern malgré son comportement parfois immature surtout lorsqu'il est aux côtés du Flash et de Green Arrow. Mais en tant que grand héros, on peut passer au-dessus de ses détails se voulant finalement plus futiles qu'on pourrait le penser. C'est donc toujours dans l'ombre qu'il observe, son regard se posant sur cette foule de plus en plus dense, des civils se rajoutant à la réunion à la vue de cette statue à l'effigie du héros. Ils sont loin de se douter une seule seconde de ce qui se prépare, Fate l'a sentit. Cette aura malsaine et haineuse attendant le bon moment pour mettre en plan une attaque sur la ville de Coast City. Qui donc ? Ça, il n'en a aucune idée, mais le fait qu'il y ait une réunion au beau milieu du grand parc de la ville est suffisant pour lui faire comprendre que c'est ici que ça se passera.

Comme il s'en doutait, le Green Lantern était aux côtés du maire à faire part de son don d'orateur. Mais au moment même où le héros se préparait à recevoir une flopée de questions en tout genre, deux civils tombèrent au sol, inconscient. Si la joie s'était emparée des citoyens, c'est l'incompréhension qui prit forme alors qu'il cherchait à s'attrouper autour des deux jeunes femmes au sol. Le signal. La seconde suivante, alors que l'attention était tournée vers les deux victimes, une forme assez imposante traversa le ciel à vive allure, Fate eut à peine le temps de tourner le regard que la forme en question retombait plus bas et c'est seulement à cet instant qu'il reconnut une voiture. Détournant rapidement le regard, il tentait de trouver la source du jet, mais rien ne semblait se profiler à l'horizon. Qui est-ce ? Le magicien n'intervient pas, il sait pertinemment que Green Lantern fera le nécessaire pour éviter le crash de la voiture, par contre il n'eut d'autres choix que d'intervenir lorsqu'il aperçut une nuée d'oiseaux effectuant une descente en direction de la foule, toujours. Des oiseaux sauvages, on pourrait presque croire que ce sont des bêtes sauvages prêt à venir déchiqueter les proies. Les volatiles réduisirent dangereusement l'écart, Fate se téléporta pour venir se positionner entre eux et les civils pour y former un dôme de protection, freinant la descente de ces derniers et faisant ainsi gagner du temps au Green Lantern. C'était moins une.

Les deux mains en avant, il tournait le dos aux citoyens de Central City, mais il pouvait entendre l'exclamation de ces derniers ou encore des interrogations comme "Qui est-ce ?!" ou des cris rappelant à quel point la peur peut mettre dos au mur une personne. Détournant la tête légèrement sur le côté, il aperçut le héros du coin de l’œil. De sa voix toujours aussi impassible, Fate prit la parole de façon à ce que le Lantern puisse bien entendre. C'est primordial. « Green Lantern. Je ne pourrais pas tenir éternellement le dôme, tu dois mettre ces citoyens en sécurité. La menace est proche. » Et en parlant de ça, Fate n'avait pas pris en compte que le criminel derrière toute cette agitation avait déjà prit les devants afin d'attaquer de toute part comme peut en témoigner la statue du Lantern qui tremblait légèrement, bien trop pour que ça puisse se remarquer pour une personne dont l'attention est détourné, mais Fate le sens et celle-ci menace de s'écraser au sol.



CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR Chrysalis & ROGERS
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
The advent of a new era {Hal Jordan} D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : The advent of a new era {Hal Jordan} 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
The advent of a new era {Hal Jordan} Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
The advent of a new era {Hal Jordan} B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

The advent of a new era {Hal Jordan} Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
The advent of a new era {Hal Jordan} 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









The advent of a new era {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Re: The advent of a new era {Hal Jordan}   The advent of a new era {Hal Jordan} EmptyMer 25 Déc - 20:39

 The advent of a new era

Sometime, you want to do thing, and PAF, Fate pop and don't let you do those thing. For the better or the worst @Kent Nelson.


J’étais prêt à recevoir quelques questions. Des choses que les gens se demandaient à propos de moi. Je ne comptais pas divulguer d’informations critique, mais juste assez pour satisfaire leur curiosité. Rien de bien méchant. Surtout pour quelqu’un comme moi, qui n’avait pas peur de prendre la parole et de devoir divertir quelque peu. Je voyais quelques mains se lever et je commençais à répondre. Tout se passait pour le mieux, mais très vite, deux personnes tombaient. Inquiet, mes pieds s’élevaient pour venir flotter et se poser à leurs côtés. Je m’accroupissais pour comprendre ce qu’ils leur arrivaient, insolation ? Malaise ? Je n’étais pas très doué dans le domaine médical, c’était plutôt tendu de savoir réellement. Mais comme une intuition, mon instinct qui me forçait à me tourner. Juste à temps pour remarquer qu’un objet fonçait sur nous. Sans perdre une seconde, je fabriquais instantanément un gant de baseball géant qui venait épouser la voiture et stopper totalement sa chute.  Le tas de ferraille était à présent dans les airs, en train de léviter au dessus de nos têtes. Mon point levé, et ma concentration pointée sur mon objectif, je venais doucement poser le véhicule plus loin, écarté de tout danger. Mais encore une fois, une nouvelle attaque se produisait. Une présence dorée apparaissait de nulle part, avec une croix jaune portant un symbole que je connaissais plutôt bien. Fate.

Kent Nelson de son vrai nom. C’était une personne envers qui je n’avais aucune animosité. J’avais plus de l’incompréhension. Son domaine était la magie, quelque chose que je ne comprenais pas et qui me donnait beaucoup de raison de me méfier. J’avais confiance en la ligue. Si Fate était parmi nous, c’était pour une très bonne raison, et je n’avais pas besoin de remettre en doute ce côté là. Mais tout ce qui touchait la magie, très peu pour moi. J’avais cette vision où la magie était quelque chose d’incontrôlable. Une chose qui à tout moment pouvait devenir une menace. Zatanna m’avait déjà montré que ce n’était pas que quelque chose de mauvais, au contraire. Il y avait aussi du bien à tirer de cette source. C’était en grande partie grâce à elle que je ne démonisais plus autant tout était de ce domaine. Mais je ne savais pas, Fate était quelque chose d’autre. Quelque chose de plus… Dangereux ? Son pouvoir m’inspirait pas la plus grande des confiances. Je voulais lui faire confiance comme je le faisais pour Clark. Mais pour cela, il fallait passer par des choses. Comme tout bon mec de mon genre, mes liens se forgeait dans les moments durs, les bastons souvent. Et au vu de la tournure de la scène, il semblait bien que j’allais faire bien plus ample connaissance avec Kent. J’avais tout de même un petit rictus en le voyant, avoir un collègue dans les parages, c’était quand même un soulagement.

Je le voyais donc fabriquer un dôme, qui venait protéger les gens des attaques des ailées. Tout en écoutant ses conseils. Je m’attelais à la tâche. Je fabriquais deux immenses bus, là où tout le monde venait se réfugier dedans. En quelques minutes, tout le monde était à bord. D’un signe de tête, je faisais comprendre que j’arrivais. Une quinzaine de secondes plus tard, j’étais sur la plage, loin de la place. Je déposais tout le monde, effaçant mes objets verts. Avant de faire un demi-tour et de foncer rejoindre Kent. Je me posais à côté de lui, commençant. « Fate, merci de ton aide. Est-ce que tu sais ce qui nous.. » attaque. Ma phrase ne se finissait pas. Ma bouche était paralysée. J’étais comme glacé. Du coin du regard, je voyais que la statue vacillait, j’étais pile dans sa chute si jamais elle s’écroulait. Mais pas moyen de bouger. Mes muscles ne m’écoutaient plus. J’avais seulement la vue de disponible. Soudainement, la sensation de me faire écraser, me faire opprimer s’emparait de moi. Quelque chose d’étrange. J’avais l’impression qu’un mal de crâne jamais vu me prenait. Mais aussi qu’une voix s’ajoutait. Et sans réussir à la bloquer, je sentais les muscles de ma bouche se tirer tout seuls. Impuissant, je ne pouvais qu’écoutait ce qu’on me forçait à répondre. « Il semblerait que ta présence soit dérangeante. » Avant de fabriquer un poing de lumière qui venait compléter le mien.  Éloignant de quelques mètres Docteur Fate si ce dernier était touché. Je sentais mes muscles s’actionner pour me mettre face à la statue qui chutait belle et bien. Et qui s’apprêtait à me laisser en mille morceaux. Sans que je puisse dire quoi que ce soit.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE Moses & Doom day
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












The advent of a new era {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Re: The advent of a new era {Hal Jordan}   The advent of a new era {Hal Jordan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The advent of a new era {Hal Jordan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  The advent of a legend of the new generation
» I believe I can fly Ft. Hal Jordan
» Return of the dead {Hal Jordan}
» Anneau sans pedigree (Hal Jordan)
» HAL JORDAN ✸ 052-841-8353

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-