gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Return of the dead {Hal Jordan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Return of the dead {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Return of the dead {Hal Jordan}   Return of the dead {Hal Jordan} EmptyJeu 20 Juin - 21:31

Return of the dead


Cimetière de Star City, 23H00

L'obscurité planait sur le grand cimetière de Star City, les tombes étaient à peine éclairées grâce à la lumière de la lune battant son plein au-dessus des quelques nuages surplombant la ville. Une sensation étrange semblait habiter l'esprit un peu perturbé d'Oliver qui observait avec une grande attention le lieu, tapis dans l'ombre derrière un gros arbre aux abords de ce dernier. C'est assez étrange de fouler à nouveau le sol rocailleux, de sentir l'odeur de la flore lui titiller gentiment les narines, le vent venant lui caresser le visage ou encore les citoyens de Star City continuant de vivre au jour le jour. Que s'était-il passé ? Il se rappelle du moment où il se trouvait dans l'avion transportant une bombe au-dessus de Métropolis pour l'éradiquer de la carte; de Superman voulant lui prêter main-forte en lui arrachant le bras et le sauver; de lui refusant son aide et se sacrifiant pour éviter des milliers de morts. Puis plus rien. Le tour noir. Et voilà qu'il se balade avec son bouc un peu plus long que d'habitude, une coupe de cheveux rappelant sa période sur l’île de Starfish Island ou encore son corps en un seul morceau. On pourrait presque dire qu'il est l'image même de l'homme préhistorique sans les poils sur le torse, les épaules, le dos, etc... Horrible. Mais que pouvait-il faire ? Ça fait seulement un jour qu'il est revenu, il a retrouvé Clark avec qui il a eu une longue conversation et maintenant il erre dehors à l'abri des regards, ne sachant pas quoi faire ni comment revenir dans la lumière. La ville de Star City sait pour Oliver comme en témoigne la pierre tombale avec son nom gravé dessus.

De nombreuses questions circulent librement dans le subconscient d'Oliver qui se demande si il ne doit pas rester "mort" en partant le plus loin possible et éviter certaines complications. Peut-être qu'il est tout simplement maudit. Quelqu'un ou quelque chose l'a ramené à la vie et selon son expérience, un retour à la vie ne se fait jamais sans conséquences. Les Titans sont morts. Une perte qui le ramena à la réalité alors qu'au loin, un nouvel élément vient perturber son champ de vision.

Une silhouette athlétique se positionna devant sa tombe, un homme à en juger la carrure ou alors une femme ayant un peu abusé d'une salle de sport, mais ça ne fait aucun doute qu'à l'heure actuelle c'est un homme qui se trouve dans ce cimetière. Comment le sait-il ? C'est simple, Clark lui a dit qu'une personne se rend régulièrement sur sa tombe tard dans la nuit et cette personne n'est nulle autre qu'Hal Jordan.

Pensez-vous sérieusement qu'Oliver se trouve aux abords du cimetière par pur hasard ? Il a bien prit en compte ce que Clark lui a dit et n'a pas pu s'empêcher de venir, de le voir. Cette amitié entre Hal et lui est une chose qu'Oliver apprécie plus que tout au monde, il est bien plus qu'un ami, plus plus que son binôme, il est comme un frère pour lui. Avec qui a t'il fait les 400 coups ? Avec qui est-ce qu'il se rendait aux fêtes pour boire et faire connaissance avec de nombreuses demoiselles ? Avec qui il a parcourut le pays pour accomplir des missions ? A qui se confiait-il quand ça n'allait pas ? Des souvenirs allant presque lui faire couler une petite larme en sachant qu'au final il a abandonné ses proches en se sacrifiant. Il s'en veut, mais il ne remonterait jamais le temps pour changer son acte car ça a permis à des milliers de vies. Un acte honorable en soit, mais égoïste pour d'autres.

Une longue hésitation empêcha Oliver d'avancer, de sortir de l'ombre. Que devait-il faire ? La raison n'eut pas raison de son envie de retrouver Hal et bien d'autres après. C'est après de nombreuses minutes qu'il s'avança, perplexe, les jambes tremblant légèrement. Il est vêtu d'un manteau à capuche rappelant les SDF des Glades, un moyen comme un autre de se cacher aux yeux des autres. Il appréhendait bien entendu les retrouvailles. Mais il devait se lancer. La proximité entre les deux se réduisit considérablement, Oliver sentait son cœur battre à une allure irrégulière, la dernière fois c'était lorsqu'il est tombé amoureux pour la première fois. Trop bizarre. Hal n'est pas une femme, mais son frère d'arme. Bordel. Il faut qu'il se calme.

¤ Hal !!!

Dit-il d'une voix faible tout en retirant sa capuche pour dévoiler un visage recouvert d'une barbe assez imposante ou encore d'une chevelure un peu trop présente lui retombant en arrière et sur les côtés, en bataille.


Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Return of the dead {Hal Jordan} D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Return of the dead {Hal Jordan} 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Return of the dead {Hal Jordan} Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Return of the dead {Hal Jordan} B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Return of the dead {Hal Jordan} Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Return of the dead {Hal Jordan} 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Return of the dead {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Return of the dead {Hal Jordan}   Return of the dead {Hal Jordan} EmptyVen 21 Juin - 0:18

 Return of the dead

The world needed the emerald archer, but I, i just needed my brother.


J’avais fin mes tâches un peu plus tôt que d’habitudes, et il fallait dire que depuis le sommet, je m’attendais à une guerre civile à tout instant quelque part dans la grandiose chose qu’était l’univers, mais il fallait croire que ce n’était pas ce soir que tout allait se produire, au contraire. Cette soirée était plutôt tranquille. Mais la fin de soirée l’était moins, je volais jusqu’à l’endroit en question, avant de me poser, de faire disparaître ma couleur brillante et de redevenir Hal Jordan pour quelques minutes. Je posais mon regard sur une tombe, pas n’importe quelle tombe. La tombe de mon meilleur ami, de mon frère. Oliver Queen.

Depuis sa mort, plus rien n’était pareil, tout avait changé. Savoir que je n’aurais plus le plaisir d’aller casser la mâchoire de quelqu’un avec lui, partager quelques verres d’alcool avant d’être tellement déchiré qu’aucun de nous deux ne reconnaisse la voix de Carol au téléphone. D’être juste avec mon pote. Ces moments où j’étais assis et qu’il était à côté étaient à jamais fini, aujourd’hui, quand je m’asseyais au même endroit, ce n’était que le vide qui me tenait compagnie, rien d’autre. Un sentiment de culpabilité m’envahissait à chaque fois que je voyais son nom inscrit sur le marbre. J’aurais dû pouvoir le sauver, il aurait réussi lui. Il l’avait déjà fait, et moi je venais de louper. Je l’avais trahi, j’avais trahi Dinah, j’avais trahi le monde. Il manquait terriblement, lui et son entêtement inégalé sur cette terre. Je me rappelais encore des premières missions, de ses moments où aucun de nous deux auraient posé une pièce sur ce futur, notre futur en tant que duo. J’aimais beaucoup Barry, son amitié comptait énormément pour moi. Mais celle d’Ollie aussi. Il était le premier de la bande à partir. Si j’en avais la possibilité, je le ramènerais à la vie, sans hésiter. Et si quelqu’un devait prendre sa place, et bien j’aurais fait le changement. Le monde avait perdu Oliver Queen, mais j’avais perdu mon frère.

J’étais dans le silence de la nuit, à continuer de lui rendre visite, sans mot, je n’en avais pas besoin, je savais que je n’avais pas besoin de le faire. Il savait, de l’autre côté, tout ce que je pensais. Mais je voulais qu’il sache que je ne l’oubliais pas, personne n’allait l’oublier. C’était pourquoi j’étais surpris d’entendre un bruit dans mon dos, surpris, je faisais volte-face, ma baguette prête à envoyer mon assaillant loin d’ici. Mais sa voix venait me surprendre d’autant plus, cette voix, cette silhouette… Non, ce n’était pas possible. Les yeux écarquillés, je restais quelques secondes figé, par ce que je voyais, par lui. Oliver. En chair et en os. Vivant, du moins assez pour me souffler mon nom. Avec l’obscurité, je parvenais à remarquer ses contours, savoir que c’était lui. Mais c’était impossible, mon frère était mort, Clark l’avait vu mourir. C’était impossible qu’il soit devant moi maintenant. Mais j’avais envie d’y croire, j’avais envie qu’il s’approche encore un peu, et qu’il me dise que ce n’était qu’un mauvais cauchemar, que tout ça n’était pas réel, mais qu’il était bien là. D’une voix surprise, toujours sans bouger, je commençais. « Ollie ? » Mon regard se perdait, on avait l’impression que je venais de voir un fantôme, ce qui était quelque part véridique, mais je devais halluciner, l’envie de me passer mes mains au dessus de mes yeux pour vérifier que ma vision ne me fait pas défaut me démangeait, mais je ne voulais pas en clignant des yeux voir qu’il avait disparu, pas une nouvelle fois. Mais c’était certain, c’était Oliver devant. Je continuais. « C’est bien toi ? » Décalant mon visage de quelques centimètres. « C’est pas possible, c’est une mauvaise blague ? Je t’ai enterré ici, sous mes pieds, c’est pas possible que tu sois vivant ? » je faisais un pas de plus vers lui. « Ollie, c’est vraiment toi ? » je le voulais plus que tout, qu’Oliver soit de retour.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Return of the dead {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Return of the dead {Hal Jordan}   Return of the dead {Hal Jordan} EmptyVen 21 Juin - 12:55

Return of the dead


Cette vision semblait tellement surréaliste qu'Oliver ne manqua pas de retenir sa langue en pensant sincèrement que c'était un simple mirage, un rêve depuis l'au-delà. Son bras coincé dans la chambre de détonation réduisait ses chances de survies à 0% surtout au moment où il a refuser que Clark ne lui coupe le bras et lui éviter ainsi une mort certaine. Pourquoi a t'il refuser ? Le Héros de Métropolis était un allié de la Justice League, il sait pertinemment que ce dernier sera toujours là si il a besoin, mais ce jour-ci il ne voulait pas de son aide pour une raison personnelle. Lorsque les Titans sont morts devant ses yeux, Oliver a commencé sérieusement à se poser des questions sur sa capacité à continuer son rôle en tant que Green Arrow. Il était responsable de ces jeunes et n'a pas réussi à les sauver des griffes de l'assassin, de Deathstroke. Qu'est-ce qu'il savait faire au final ? S'amuser auprès d'Hal et Barry ? Sa vie n'était-elle finalement pas voué à un échec perpétuel ? Qu'on le veuille ou non, Oliver est une personne torturé intérieurement malgré l'apparence qu'il rejette extérieurement. Alors oui, se sacrifier pour sauver des milliers de personnes était la dernière image qu'il voulait laisser à ce monde, celui d'un héros.

La silhouette d'Hal était probablement une des choses qui pouvait encore le persuader que le destin a finalement besoin de lui sur Terre. C'est d'une voix faible qu'il l'interpella, un air légèrement gênée, on pouvait y apercevoir le manque de force considérable de la part de l'archer. Disons clairement qu'il ressemble à un SDF depuis hier, il rôde dehors et ne se permet pas de s'afficher au grand jour surement à cause d'un manque d'argument, de courage. Son regard s'éternisa durant de longues secondes dans celui de son ami, aucun mot ne sortit de sa propre bouche alors qu'Hal exprimait son incompréhension. Absurde était le mot le plus adéquat à la situation. Il n'avait pas les mots, une certaine joie se mélangeant à une forme de tristesse commençait à avoir raison de lui. N'étant pas à la place de son ami ou encore de ses autres proches, il n'ose pas imaginer le choc que ça doit lui faire comme ça l'a été avec Clark la veille. Mais là c'est différent.

L'intime impression que ça faisait une éternité qu'il ne lui avait pas parlé était encore présente dans son esprit. Pourtant, guidé par la joie, Oliver effectua quelques pas en avant jusqu'à venir prendre son ami dans les bras. C'était inévitable. Il est grandement attaché à ce dernier, un lien "fraternel" inégalable. Enveloppant Hal dans ses bras, Oliver ferma les yeux brièvement avant de les ouvrir à nouveau afin de vérifier que ce n'était pas un mauvais tour de son imagination. Il était bien réel. Et dire que ce n'est pas dans ses habitudes de se montrer aussi expressif. Oliver est assez pudique sur le sujet, il se cache derrière une carapace mettant en avant son arrogance et son côté bon vivant comme il aime le dire. Mais là c'est Hal, son meilleur ami, son "frère". Après de longues secondes, Oliver lâcha ce dernier et respira un bon coup.

¤ C'est bien moi Hal. Mais ne me demande pas comment ça se fait que je suis là, je n'en sais absolument rien.

Et c'est ça qui l'inquiète, il ne connait pas la raison de son retour ni même qui a prit la peine de le ramener. Ça pourrait être Constantine ou encore un autre être maniant la magie à un niveau assez élevé pour le ramener d'entre les morts. Il n'en sait rien.

¤ Clark lui-même n'a aucune idée de ce qui a pu se passer.

Il baissa légèrement la tête tout en observant une énième fois sa tenue loin de tout ce qu'il porte habituellement avant de diriger son regard vers la pierre tombale où était inscrit son nom.

¤ J'étais dans cet avion......il y avait une bombe qui allait raser Métropolis et Clark était là, il voulait m'aider....mais j'ai refusé Il fallait détourner la bombe Hal, il fallait que je le fasse pour sauver Métropolis.

Il n'avait pas d'autre choix et tentait malgré les nombreuses émotions se mélangeant en lui de trouver une réponse à ses interrogations en se remémorant les événements douloureux qui se sont passés avant qu'il ne meurt.

¤ Qu'est-ce qui se passe Hal ? Pourquoi ? Pourquoi je suis là ?

Est-ce qu'Hal pourrait lui éclaircir les choses ? Il en doutait, mais on ne sait jamais. En tout cas il commençait à se demander si il a bien fait de revenir ici et de ne pas finalement s'exiler définitivement. Les Titans....ils sont mort sous sa direction. Il a abandonné ses proches.


Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
Return of the dead {Hal Jordan} D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : Return of the dead {Hal Jordan} 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
Return of the dead {Hal Jordan} Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
Return of the dead {Hal Jordan} B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

Return of the dead {Hal Jordan} Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
Return of the dead {Hal Jordan} 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









Return of the dead {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Return of the dead {Hal Jordan}   Return of the dead {Hal Jordan} EmptyMar 25 Juin - 20:01

 Return of the dead

The world needed the emerald archer, but I, i just needed my brother. @Oliver Queen


Je n’avais plus les mots, j’étais choqué, ahuri, bouche ouverte, aucun son ne sortait. Les yeux écarquillés. J’étais en train de voir mon meilleur ami devant moi, son fantôme puisque lui était décédé. Ma fatigue me jouait de très gros tour, et ça n’avait rien d’amusant, voir la culpabilité remonter en voyant le visage d’Ollie… C’était un mauvais rêve, je ne me répétais que ça, c’était un mauvais rêve. Bien que je voulais croire dur comme fer qu’il n’était pas mort, ce n’était pas possible. Le contact, le choc lorsque mon ami me frappait était bel et bien réel lui aussi.  Ce n’était qu’à ce coup là que je comprenais que ce n’était pas mon imagination. Qu’il était bien là. Mais comment ? C’était impossible ? Il me fallait quelques secondes avant de retourner le geste et de serrer mon frère. J’étais toujours sous le choc que je ne saurais dire combien de temps l’accolade avait duré. Mais sa voix me paraissait la même. Je ne l’avais pas oublié. Il me confirmait que c’était lui, mais il n’avait aucune idée de comment c’était possible, lui aussi semblait être dans le flou quant à son retour. Il me racontait qu’il était dans l’avion, et l’histoire que je ne connaissais que trop bien, une histoire que je cherchais tant bien que mal à effacer de mon esprit, me montrant un échec qui avait coûté la vie d’un ami. Mais c’était aussi l’histoire qui montrait l’héroïsme de ce dernier, qu’il n’était pas celui que certain pensé, qu’il n’était pas motivé que par l’argent, qu’il n’était pas un héros de seconde zone, il faisait bien partie de la cour des grands et il l’avait montré encore une fois. Je commençais donc. « Désolé de pas avoir été là, tu sais pas à quel point je m’en suis voulu. J’aurais dû être là, t’aurais pas eu besoin de faire ça si on été à deux. Je t’ai trahi... » finissais-je avant qu’il ne me demande pourquoi il était là.


Je n’en avais aussi aucune idée, je n’avais pas le moindre indice du pourquoi du comment. Beaucoup de choses étranges c’était produit récemment, surtout avec la réalité alternative, était-ce le fruit de cet événement ? Je n’avais rien pour confirmer mes dires. Était-il là pour me hanter ? Me rappeler chaque jour que je l’ai trahis, que je n’ai pas su être à la hauteur. Jouer les héros comporte quelques avantages, mais il comporte aussi beaucoup de désavantage. Celui de voir ses amis mourir en était clairement un. Je le fixais. « Je sais pas Ollie, peut-être parce que ta mission n’est pas fini ? L’univers est gorgé de mystère, peut-être que tu en fais partie à présent ? » J’en avais vu des choses étranges depuis mes débuts, mais celle-ci en était une bonne. Je reprenais. « Qu’importe la raison, le plus important est que tu sois de retour. Est-ce que Dinah le sait ? Barry ? Roy ? » J’esquissais un début de sourire pour la première fois de la soirée, je commençais à reprendre espoir que ce n’était peut-être pour une fois pas un mauvais tour, que pour une fois l’univers n’était pas contre nous, et qu’il nous avait donné un coup de pouce, qu’il avait donné une seconde chance à Ollie. C’était bon de le savoir de retour, de le voir vivant et non entre quatre planches. « Tu m’avais manqué espèce de fou. » alors que mon sourire commençait à s’agrandir toujours plus, la joie commençait à prendre de plus en plus de place quant à la nouvelle du retour d’Ollie.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR ECRIRE ICI
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Return of the dead {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Return of the dead {Hal Jordan}   Return of the dead {Hal Jordan} EmptyVen 28 Juin - 11:19

Return of the dead


Il ne relève pas, mais il écoute attentivement les propos d'Hal qui ne sont pas justifiés pour plusieurs raisons. Pourquoi ? Depuis combien d'années se connaissent-ils ? L'amitié entre les deux est indescriptible, on ne peut pas mettre une qualificatif sur celle-ci tant elle est présente, immense. Oliver considère Jordan comme un frère, celui qu'il n'a jamais eu et sur qui il peut compter peu importe la situation. Mais est-ce une raison pour que ce dernier se nomme en partie responsable de sa mort ? Oliver est assez grand pour faire ses propres choix, il n'a pas besoin qu'on vienne le secourir à chaque fois, si il s'est trouvé dans cet avion c'était de son plein gré, il l'a voulu même si à quelque part c'est le chagrin qui l'a poussé à œuvrer pour la NSA. Le charme féminin a eut raison de lui, un détail qu'il regrette bien entendu. Le regard planté sur sa pierre tombale où était inscrit son nom. Vision assez perturbante.

¤ Tu ne peux pas être partout Hal. J'ai travaillé pour la NSA de mon plein gré, je suis assez grand pour faire mes propres choix.

Même si ça n'a pas été vraiment concluant au final. Il n'en veut absolument pas à Hal, il est habitué avec ce dernier lorsqu'il l'entend se voir considérer comme coupable lorsqu'un proche meurt. Mais il n'est pas Dieu, personne ne l'est. Superman lui-même n'a pas pu le sauver face à la détermination d'Oliver, qu'est-ce qui aurait changé si ça avait été Hal à la place du héros de Métropolis ? Rien, Ollie se serait sacrifié pour sauver Métropolis.

¤ Ma mission ? Les Titans sont morts. Quel est ma mission désormais ? Jouer les Robins des bois à Star City tout en sauver la gente féminine des grands méchants ?

Il esquissa un faible sourire suite à sa dernière interrogation. La gente féminine et Oliver, une grande histoire d'amour même si il doit avouer qu'une seule femme occupe ses pensées ces derniers temps. Plus sérieusement, Ollie croit moyennement au destin ou alors c'est vraiment hors de portée de son raisonnement.

¤ Personne n'est au courant.

Le regard baissé vers le sol, il fit quelques pas pour venir se positionner aux côtés de sa pierre tombale.

¤ J'ai besoin de trouver des réponses avant de les trouver. Imagine que mon retour à la vie est lié à une entité maléfique ou je ne sais quel connerie de ce genre ? Je ne peux pas me permettre de les mettre en danger.

Tout simplement et il sait qu'il peut compter sur Clark pour garder son retour à le vie pour lui.

¤ On ne sait jamais Hal, tu en sais bien plus que moi sur les surprises que réserve l'univers tout entier.

En tant que Green Lantern, il n'est pas inconnu à tout ce qui se trame en dehors de la Terre et a une certaine expérience avec les menaces venues d'ailleurs.

¤ Comment vont-ils ?

Oh bien sûr qu'il sait pertinemment que ça ne va pas fort, mais il a besoin d'avoir des nouvelles. Il se retourna aussitôt vers Hal pour lui faire face, un sourire aux lèvres, le plus large depuis son retour à la vie.

¤ Toi aussi Hal ! Mais évitons le côté sentimental, ce n'est pas trop mon point fort.

Et autant dire qu'il ne peut pas dire mieux à ce sujet, il est loin d'être l'homme le plus expressif au monde, ses sentiments il les garde pour lui et tente au mieux de les cacher grâce à son humour.

¤ Comment se porte Carol au faite ? Dans mes souvenirs tu semblais en bonne voie avec.

Il avait besoin de discuter avec son ami et ne pas s'embrouiller le cerveau à se poser mille et une questions sur son retour à la vie, chaque chose en son temps.


Codage par Libella sur Graphiorum - Gifs tumblr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Return of the dead {Hal Jordan} Empty
MessageSujet: Re: Return of the dead {Hal Jordan}   Return of the dead {Hal Jordan} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Return of the dead {Hal Jordan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WANTED : DEAD OR... DEAD ✸ blind date du rp (iris, kandar)
» You're dead, and dead, and dead indeed || Constantine
» The return of the prince
» we return to each other in waves (floyd)
» ✸ beacon hills return

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-