gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Everything is permitted, nothing is true || Barry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyDim 1 Déc - 18:48

Everything is permitted, nothing is true
Bayda, Syrie - 1190

Zee faisait mine d’observer l’horizon face à elle, quand bien même il n’y avait pas grand-chose à voir. De la pierre, du sable, une végétation rachitique et, au-delà des collines, probablement d’autres villages minuscules comme le sien, encastrés dans la montagne rocheuse. Hameau ridicule sans rien à y faire, surtout pour les femmes, surtout pour une femme occidentale née de l’invasion des Chrétiens sur cette terre stérile. Depuis toujours on l’avait regardée bizarrement, et elle s’y était habituée, à vivre isolée dans la cahute la plus isolée du village, à faire se détourner les regards, à se faire courser dans les rues, petite fille, par les enfants du village. Sa mère, loin de compatir à ses malheurs, semblait s’en réjouir. C’était normal, disait-elle, que ces gens leur en veuillent. C’était normal qu’ils ne les acceptent pas. Elles étaient la preuve, malgré les générations, que des hommes étaient venus du nord un jour pour massacrer et piller au nom d’une religion qui n’intéressait personne ici. Bon, ça n’avait pas aidé que très tôt, Zee se soit rendu compte qu’elle était dotée de quelques petits dons qu’on n’appréciait pas trop dans le coin – et partout dans le monde, pour ce qu’elle en savait. Si ce n’était qu’elle n’en avait rien vu, du reste du monde. C’était cela qui la frustrait le plus. Elle n’aurait pas l’occasion de voir le monde avant de mourir. Parce que pour les villageois, et alors même que résonnaient à nouveau le bruit des sabots des Croisés sur la terre sèche et que la guerre avait repris, c’en était trop. Elle avait du sang de croisé dans les veines et ça se voyait sur son visage. Elle avait la réputation d’être une sorcière, ce qui était vrai, après tout. Et puis, à son âge avancé, elle n’était toujours pas marié – ce n’était pas comme si les prétendants s’étaient bousculés ! Tout ça pour dire qu’à présent, elle se retrouvait attachée à un bûcher, à s’abimer dans la contemplation de l’horizon…

Jusqu’à ce qu’un des anciens du village, qui avaient fini par ordonner son exécution, s’approche pour jeter un ballot de paille de plus, et elle lui balança un coup de pied sous le menton, lui faisant sauter quelques dents. La foule – à peine une dizaine de personnes – gronda. « Sorcière ! » Elle les foudroya du regard et se tortilla dans tous les sens, mais la corde qui lui liait les bras était trop serrée. Et en vérité, elle n’était pas tant « sorcière » que ça, sinon elle les aurait tous fait brûler, là, devant elle. Mais non, elle ne possédait rien d’aussi utile. De tout temps, elle avait eu des visions, sans qu’elle comprenne s’il s’agissait d’avenir ou du présent, et elle était capable de faire des petits tours, oui, mais pas assez pour se tirer de ce mauvais pas… Elle était sûre qu’elle payait pour l’arrivée des nouveaux croisés. Elle les détestait, ceux-là, tout comme elle détestait les quelques templiers qui passaient souvent de village en village pour professer leurs idioties… Mais tout ça n’avait plus guère d’importance parce que déjà, quelqu’un mettait le feu à son joli bûcher. « Allez tous mourir ! Je souhaite que les croisés viennent raser votre village et vous massacrent tous ! » Elle gigotait comme une anguille et crachait sa rage sur les spectateurs, mais en attendant, il faisait de plus en plus chaud, et les flammes commençaient à lécher le bas de sa robe.

Tout ça parce qu’elle faisait un peu de magie Tout ça parce qu’elle était une femme, et tout ça parce qu’elle ne voulait pas se marier. Elle en aurait pleuré, surtout qu’elle avait toujours rêvé à un autre destin. Elle aurait dû partir avant, mais pour aller où ? Pourtant, elle avait souvent eu d’étranges visions ces derniers mois, sur une ville fortifiée, sur une immense cité abritant un secret, un secret que les croisés étaient venus chercher… Et de nouveau, au pire moment, une vision l’assaillit et dans un flou de couleurs et de son elle vit un homme dont le visage était caché par une capuche et qui semblait marcher dans le ciel, et puis elle vit tout le village brûler et des chevaux énormes le traverser, chevauchés par des guerriers dont l’armure brillait sous le soleil… puis la douleur de la brûlure l’arracha à sa vision et tout ce qu’elle vit à travers la fumée ce furent les visages déformés par la haine de ceux qui l’avaient rejetée toute sa vie et, elle en était sûre, avaient fini par tuer sa mère, des années auparavant, alors qu’ils avaient toujours apprécié ses connaissances en médecine, jusqu’à ce que, probablement, elle utilise un cataplasme trop efficace… « Je vous déteste ! » Mais au moins, elle savait qu’ils allaient mourir aussi, bientôt. Elle choisissait de croire qu’elle avait vu l’avenir de ce village.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyLun 2 Déc - 22:15

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Le soleil était à son zénith lorsque le maître assassin mena son cheval en dehors de la route pour le faire disparaître à travers les arbres. Ce fut en grognant que l'homme descendit de son destrier et posa pied à terre. Une grimace sur la bouche, il étira ses muscles endoloris et frictionna son corps pour espérer le réveiller. Dans ce but, il tapota légèrement sur ses joues et chassa la lassitude. Une fois ceci fait, il s'assit un instant sur le sol pour se sustenter. Dans son sac de voyage, il ne lui restait plus que quelques bouts de viandes séchées achetées au marché de Masyaf avant son départ. Malgré le maigre repas, l'homme roux se sentit revigoré. Reprenant les rênes de son cheval, il mena l'animal un peu plus loin dans la forêt et l'attacha à un arbre, s'assurant que la bête avait de quoi manger et boire dans les environs.

Satisfait, il le laissa et commença sa faible ascension vers son village cible. Si il était ici, dans cette contrée perdue, ce n'était pas pour le plaisir. Les assassins ne connaissaient, de plus, pas le réel sens de ce mot. Non, ils ne vivaient que pour le crédo et pour les missions qui leur étaient confiées. Et sa mission consistait à retirer la vie d'un des ennemis de la confrérie des assassins. Celle d'un templier. Et ce dernier se cachait juste là, plus bas, dans ce petit village perdu au taux faible d'habitants. Barry ne comprenait pas pourquoi sa cible avait décidé de se planquer ici. Les templiers étaient plutôt connus pour se trouver dans les grandes villes ou aux abords de tous les points stratégiques.  Après tout, ils trempaient leurs doigts partout où ils le pouvaient : politique, stratégie militaire. Ils étaient partout et aussi nulle part à la fois. Il n'y avait pas à dire les dénicher demander du temps et des ressources. Heureusement, la confrérie des assassins avaient les deux. Et sous le commandement d'Al Mualim, elle nettoyait la terre sainte de ses ennemis. Elle protégeait le peuple de l’oppression. Car pour eux, il ne pouvait y avoir de libertés par la dictature et la tyrannie. Barry, pour autant, ne pensaient pas qu'ils étaient meilleurs que les autres. Meilleurs que les innocents qu'ils protégeaient directement ou indirectement. Le fait qu'ils étaient entraînes à l'art de la guerre et à l'art de tuer n'en faisait pas des dieux parmi les hommes. Une idée qui pourtant avait fait son chemin à la fois parfois les habitants lambda et les assassins eux-mêmes. Une idée qui était portée au sein même de la forteresse par l'Aigle de Masyaf lui-même. Altair Ibn La'Ahad avait tendance à se considérer comme au -dessus des autres – et parfois même au-dessus du crédo - du fait de ses capacités hors du commun.  Mais pour Barry, l'assassin était au service du peuple. Ils n'étaient pas là pour leur dicter une ligne de conduite mais seulement pour les aider à pouvoir vivre celle qu'ils avaient choisi.

Secouant la tête, Barry se reconcentra sur sa mission. Penser à sa maison maintenant ne ferait que le distraire et louper ce pourquoi il était là. Arrivé aux abords du village, il prit un peu d'élan et s'élança contre un mur pour attraper la première aspérité qui se présenta à lui. Agile comme un lynx, il grimpa la façade sans être vu jusqu'à atteindre le toit. De ses yeux, il trouva la surface la plus haute et courut jusqu'au minaret en sautant de toit en toit. Une fois en hauteur, il activa sa vision d'aigle – capacité peu répandue et qu'il avait en commun avec ce très cher Altair. Bientôt, les villageois prirent leurs couleurs. Blancs, gris, rouge et bleu. Cette dernière couleur le surprit quelque peu. Le bleu était réservé aux amis ou membres de la familles. C'était la couleur des alliés, des frères de la confréries. Pourtant, là au milieu, il y avait une personne qui répondait à ses critères. Barry fronça les sourcils et sur son perchoir analysa la scène qui se trouvait plusieurs mètres plus bas. De là où ils n'étaient, les voix n'étaient que des murmures et il ne put savoir de quoi il en retournait. Tout ce qu'il savait, c'était que cette femme alliée était attaché à un poteau. Il n'était alors pas bien dur de comprendre ce qu'il allait lui arriver.

Barry hésita. Les paramètres de sa mission ne prenait pas en compte une mission sauvetage. Non, il n'était là que pour une chose. Infliger la mort à l'ennemi. Ennemi qui à présent mettait le feu à la structure faite de paille et de bois. Ce fut finalement le cri de douleur que cette inconnue lâcha qui prit la décision à sa place. Avisant le foin entreposé plus bas, il effectua un saut de la foi et se laissa tomber dans ce dernier. Comme une ombre vengeresse, il en ressortit et sauta sur la plate-forme de bois pour arracher la pauvre malheureuse à son sombre destin. La fumée  danses et les flammes l'aidèrent à se cacher des visages inquisiteurs et lui permit de lancer un poignard dans la direction de sa cible qui s'écroula et rendit son dernier souffle de vie. Ayant besoin d'une preuve à ramener à son Mentor, Barry quitta un instant les côtés de la jeune femme pour passer la plume blanche sur le cou de sa victime , la teintant pour toujours de rouge.  Profitant des flammes et de la confusion de la population, Barry mit les voiles et transporta l'innocente – ou non innocente mais ce n'était pas à lui d'en juger – jusqu'à l'extérieur du village. Voyant qu'elle ne se réveillait pas, il termina de la hisser sur ses épaules pour l'amener jusqu'à son cheval. Là, il la plaça en sécurité devant lui et détala au grand galop. Après un assassinat, il valait mieux ne pas s'attarder. Le lieu ne tarderait pas à être rempli d'ennemis et Barry même si doué dans son art n'était qu'un seul homme.

Pando


Dernière édition par Bartholomew Allen le Lun 9 Déc - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyMer 4 Déc - 18:25

Everything is permitted, nothing is true
Dans la foule, un homme la fixait avec plus d’intensité que les autres. Elle savait qu’il n’était pas du village mais ces derniers jours, il y avait déversé son venin jusqu’à ce que les anciens ne viennent l’arracher à sa mansarde pour l’attacher à ce bûcher. Et si tous les autres beuglaient de joie à l’idée de la voir mourir, lui restait droit et silencieux – mais elle n’en distinguait pas moins de la satisfaction dans son regard. Quelque part, cela l’écœura plus que la simple bêtise du reste du village. Non pas qu’elle leur pardonnait, ça non, elle espérait bien les retrouver en enfer, elle savait même qu’elle les y retrouverait. La fumée envahissait ses poumons, la faisait pleurer et tousser comme une tuberculeuse, et elle eut le temps de se demander ce qui était pire, mourir brûlée vive ou mourir étouffée. La réalité se confondait avec sa vision. Ou alors, c’était à cause de la fumée qu’elle était en train d’inhaler ? De nouveau, elle crut discerner une silhouette qui fendait le feu sans hésiter une seconde, des cheveux qui semblaient se confondre avec les flammes, et il lui semblait aussi que le petit attroupement venu de réjouir de sa mort atroce et douloureuse s’éparpillait comme une nuée de moustiques, mais puisqu’elle allait rendre l’âme dans quelques secondes, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Avant qu’elle ne perde conscience, une dernière image s’imposa à elle, une lumière pure et vivace, rien à voir avec sa propre fin, elle en était sûre, mais qui avait quand même tout à avoir avec la mort, et aussi avec la vie – un vrai paradoxe dont elle n’aurait pas la réponse.

Ce fut la nausée qui la tira des limbes dans lesquelles elle avait glissé. Parce qu’elle était secouée dans tous les sens. Elle ouvrit les yeux pour se rendre compte qu’elle était ballottée au rythme du galop d’un cheval, dont son cavalier était assis derrière elle. Elle voulut parler mais sa gorge était trop douloureuse et seul un râle inaudible traversa ses lèvres. Elle était toujours vivante. Quelqu’un l’avait sauvée, elle espérait que ce soit ce type, et qu’elle n’ait pas été sauvée pour retomber dans un autre piège. Elle leva les yeux vers le cavalier, éblouie par la lumière blanche du soleil. Une tête encapuchonnée d’où s’échappaient quelques mèches rousses, un menton carré, dans l’ensemble un bas de visage pas très souriant, et elle ne distinguait pas le reste. Elle s’agita, de plus en plus fort. « Arrêtez… » La nausée était de plus en plus fort. Dans pas longtemps, elle allait donner une bonne raison à son sauveur de la ramener sur son bûcher. « Arrêtez ! » Elle sentit le cheval passer au trop, puis au pas, et sauta à terre sans attendre qu’il s’arrête complètement, roulant aussitôt à terre à cause de ses jambes trop faible. Elle se traîna à quatre pattes sur le sol et ferma les yeux en inspirant à fond. Ça faisait mal, mais elle n’allait pas vomir, et perdre, à défaut de sa vie, sa dignité. Elle se releva en titubant, sa robe couleur sable dévorée par les flammes dévoilant ses mollets et son genou, ses cheveux noirs, qui d’habitude retombaient en brillant jusqu’à sa taille, emmêlés hirsutes, ses joues, ses bras et ses mains maculés de suie. Elle observa le cavalier, qui ne disait rien. « Merci. Vous m’avez sauvée. » Bon, il le savait déjà, qu’il l’avait sauvée.

Elle boita jusqu’à lui, ignorant la douleur de son mollet droit qui avait été léché par les flammes tout à l’heure. « Ils risquent de se lancer à votre poursuite. Ils auront trop peur que je revienne me venger pour ne pas essayer de finir le travail. » Et puis, elle savait qu’il y avait cet homme qui saurait les motiver à pourchasser la sorcière… « Je m’appelle Zatanna. Puis-je connaître le nom de l’homme à qui la sorcière doit la vie ? » Et comme c’était vrai qu’elle était une sorcière, elle ne plaisantait pas. Mais à le regarder, elle sut, sans vraiment le reconnaître mais plus par conviction, qu’il était l’homme qu’elle avait vu dans des visions depuis quelques jours. Depuis, d’ailleurs, l’arrivée de l’étrange type qui avait poussé le village à s’en prendre à elle. « Que veniez-vous faire dans ce trou à rats, d’abord ? Vous n’avez pas l’air d’un croisé. Ni d’un type du coin. » Ni d’un templier, d’ailleurs.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyJeu 5 Déc - 23:28

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Cheval lancé au grand galop, l'assassin tentait de mettre le plus de distance possible entre le village et sa position. Et leur position même. Bientôt, la cloche d'alarme du hameau ne fut qu'un bruit lointain et Barry réduisit l'allure de sa monture à un galop moins soutenu pour lui laisser le temps de respirer. Caché par son capuchon, Barry posa son regard sur la jeune femme qu'il avait sauvé d'une mort certaine lorsque cette dernière bougea. Ses yeux si clairs et sa peau blanche faisaient d'elle une étrangère à cette terre. Un enfant de conquérant. Pour autant, cela ne semblait pas être une raison suffisante aux yeux de l'assassin pour la brûler vive. Bien qu'il devait certainement y avoir une autre bonne raison. Au fond, le membre de la confrérie savait qu'il n'aurait pas du s'en mêler. Ce n'était pas à lui de décider qui méritait de vivre ou de mourir. Et à dire vrai, sans la couleur bleue qu'elle dégageait, elle n'aurait pas été sauvé. « Arrêtez… Arrêtez ! ». D'un coup sur les rênes, Barry passa le cheval au trot puis au pas. Il n'eut pas le loisir d'arrêter complètement la monture avant que la jeune femme ne se jette à terre. Un peu ennuyé, il la regarda rouler dans la terre brune et la poussière. Il ne l'avait pas sauvé pour qu'elle se tue en se montrant aussi peu intelligente. Avec un soupir, il fit demi-tour et arrêta Hafiz aux devants de la jeune femme. Pour autant, il ne mit pas pieds à terre et se contenta simplement de croiser ses mains sur le pommeau de sa selle. Sans lui apporter son aide, il la regarda se redresser. Et lorsqu'elle l'observa, il en fit de même. A son contraire cependant, il avait une vue imprenable sur toute sa silhouette et sur son visage. De lui, elle ne pouvait voir que le bas de son visage et sa bouche. Des traits en soi distinctifs pour qui savaient réellement regarder.

« Merci. Vous m’avez sauvée ». Pour toute réponse, le maître assassin hocha la tête. « Ils risquent de se lancer à votre poursuite. Ils auront trop peur que je revienne me venger pour ne pas essayer de finir le travail » déclara t-elle par la suite. Un sourire amusé étira ses lèvres. «  Je doute qu'ils sachent qui je suis et où me trouver » répondit il avec une légère pointe d'arrogance au fond de sa voix grave et indéniablement masculine. Les flammes qui l'avaient enveloppé avaient dissimulé sa silhouette aux yeux des habitants. Quant à sa cible qu'elle l'ait vu ou non , cela importait peu. Elle était morte et même Allah n'allait pas la ramener à la vie. Et puis, c'était le propre de l'assassin de se cacher au milieu des foules. De se cacher à vue, directement sous le nez de ce qui allait périr sous leurs lames. « Je m’appelle Zatanna. Puis-je connaître le nom de l’homme à qui la sorcière doit la vie ? ». Sorcière ? C'était donc la raison de sa mise au bûcher. Sous le blanc de sa capuche, Barry fronça les sourcils. A nouveau, il activa sa vision d'aigle. La femme portait cependant toujours la même couleur. Même si elle pratiquait les arts mystiques et la magie noire, elle restait une alliée pour lui. Un fait qu'il ne pouvait s'empêcher de trouver intéressant.

Comme tous les assassins Barry n'était pas religieux et il n'associait donc pas sorcellerie avec la superstition. Pour autant, il ne savait pas quoi faire de cette information. Et malgré sa couleur bleutée, il se promit de rester sur ses gardes. Du moins jusqu'à pouvoir la laisser dans la prochaine ville. «  Non » répondit il simplement à sa question après quelques secondes de silence. Un assassin ne révélait jamais son identité. Il agissait dans l'ombre pour servir la lumière. Plus ou moins. Même si il fallait avouer que tous ses frères n'étaient pas des plus discrets et que Masyaf était une énorme forteresse. De son côté, c'était ainsi qu'il voyait cependant la chose. Et puis connaître son nom ne lui servirait de toute façon à rien alors il ne se sentait pas obliger de le lui apprendre. « Que veniez-vous faire dans ce trou à rats, d’abord ? Vous n’avez pas l’air d’un croisé. Ni d’un type du coin ». Ainsi, cette demoiselle n'avait jamais entendu parler de la confrérie. Les assassins étaient comme une murmure sur les bouches des gens. Un nom aimé et un nom maudit.  Il n'y avait pas à dire ils s'étaient fait une certaine réputation. Leurs faits d'armes apportaient espoir à certains et faisaient trembler les autres. «  J'avais à faire... » commença t-il avant de se stopper. « Cet homme ne vous fera plus de mal » reprit il finalement, après avoir pesé le pour et le contre. Lui révéler une telle information en disait long sur sa profession. Et il espérait qu'elle puisse trouver un certain réconfort dans ses mots et non de la peur. «  Votre jambe a besoin d'être soignée. Elle risque de s'infecter ». Dans ce cas là, seule l'amputation était alors possible possible pour sauver le reste de la personne.

Avec un léger sourire ses lèvres, il lui tendit une main par-dessus l'encolure de son cheval. « Monter, je vous amène jusqu'à la prochaine ville ». Prochaine ville qui se situait à deux jours de trajet de là. Barry espérait vivement que sa situation n'empire pas jusque là. «  A moins que vous puissiez le faire toute seule ? » demanda t-il en se rendant compte, peut être trop tard, qu'elle pouvait probablement s'en charger seule. Dans tous les cas, il ne pouvait pas la laisser seule au milieu de nulle part. Il allait devoir la déposer ailleurs. Elle allait donc devoir supporter sa compagnie encore un petit plus.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyVen 6 Déc - 21:48

Everything is permitted, nothing is true
Il était probable qu’il l’avait sauvée par hasard. Clairement, il n’était pas venu pour elle. Mais elle ne pouvait pas croire qu’il passait là par hasard, parce que personne ne passait par Bayda au hasard, ce serait comme aller au fond d’un puits par pure coïncidence. Il était donc venu faire quelque chose de précis dans le coin, peut-être même à Bayda même, mais là encore, elle se demandait bien quoi. Il était peu bavard, et peu enclin à montrer son visage. Mais en tout cas, il avait confiance en lui, vu que la perspective d’avoir tout un village d’excités aux trousses ne semblait pas le paniquer. Eh bien, personne ne savait qui il était, ni à quoi il ressemblait. Elle essaya de fouiller ses souvenirs, de se rappeler si sa mère, qui disait beaucoup de choses dont certaines complètement aberrantes, au point qu’elle n’avait eu aucun mal à passer pour la folle du village, même aux yeux de Zatanna elle-même, avait déjà évoqué ce genre de personnes. Le monde était petit pour ceux dont l’horizon était bouché. Sa mère, et sa peau olivâtre, et ses yeux de biche, et ses secrets, et son manque de haine et de colère quand elle parlait, rarement de l’étranger qui l’avait engrossée… Elle se secoua. L’inconnu ne voulait pas lui dire son nom. Pas de nom, pas de visage, pas de traces. S’il la laissait là, ce serait comme s’il n’avait jamais existé. Elle croisa les bras, excédée. « Bon, eh bien je n’ai plus qu’à vous appeler Shabh, dans ce cas ! » « Fantôme », « esprit », celui qui ne fait pas de bruit, ni de trace de pas dans la poussière et que les gens oublient à peine est-il sorti de leur champ de vision, et d’ailleurs, l’ont-ils vraiment vu ? Eh bien, elle, oui, il l’avait sauvée, et il était trop tard pour lui pour faire marche arrière.

Elle cessa de froncer les sourcils cependant quand il lui apprit que « cet homme » ne lui ferait plus de mal, et elle sut de qui il parlait aussi clairement que si elle était de nouveau là-bas en train de brûler sous le regard glacial de l’inconnu. Deux inconnus dans le même village au même moment. Et elle sut aussi que Sabh l’avait tué. Et cette idée fit fleurir un sourire satisfait sur ses lèvres. « Bien. Que sa carcasse pourrisse au soleil et nourrisse les rats. » Elle baissa les yeux sur sa jambe alors qu’il lui faisait remarquer qu’elle était blessée, puis releva les yeux vers lui. Il n’allait donc pas l’abandonner ici dans les collines, à la merci des habitants de Bayda. Son expression se radoucit un peu, même si, par nature, elle était méfiante et dure à se laisser ramollir. « Je peux le faire moi-même si vous savez où trouver une source d’eau. » N’importe quel petit trou d’eau suffirait. Non pas pour l’eau elle-même, mais pour la végétation rachitique qui ne manquerait pas de pousser tout autour. Parce qu’en ce qui la concernait, elle n’avait pas d’argent sur elle qui aurait pu lui permettre de se payer des soins en ville. Cela dit, elle brûlait de savoir quelle était cette prochaine ville dont il parlait. Elle doutait qu’il allait l’emmener chez lui, vu comme il était secret, mais elle s’empara de sa main et se laissa hisser sur le cheval, qui supporta le surplus de poids sans broncher, et elle le flatta doucement avec plaisir. Elle préférait la compagnie des animaux à celle des hommes. « Comment t’appelles-tu, mon beau ? »

Ils repartirent donc, à un train moins secouant que le galop de tout à l’heure, et pendant quelques minutes, Zatanna resta silencieuse et pensive. Puis elle décida de se lancer, parce que de toute façon, elle n’avait aucun choix quand elle se tournait vers l’avenir. « Je vous ai déjà vu. Cela fait des jours que je vous vois. Dans mes visions. Je ne peux pas croire que les esprits qui veillent sur nous fassent les choses au hasard. Je n’ai plus de foyer, je n’en ai jamais eu. Laissez-moi aller avec où, où que vous alliez. » C’était un mélange de tout ce qu’elle ressentait en cet instant – la liberté la plus pure venait de lui être offerte et elle en aurait perdu la tête elle n’avait pas su qu’en vérité, il n’y avait de liberté nulle part sur cette terre pour une femme seule. Malgré tout, elle avait brisé les chaînes qui la retenaient dans ce village infernal, et si s’attacher aux pas d’un homme était la seule solution pour elle pour enfin voir le reste du monde, alors elle était prête à faire ce sacrifice. Et quant à ses visions, elle n’avait aucun mal à en parler. Qu’il la croie folle, qu’il prenne peur si cela lui chantait, c’était un test pour elle. Il n’avait pas reculé quand elle lui avait dit qu’elle était une sorcière, mais peut-être ne l’avait-il pas crue. Et à présent, peut-être la prendrait-il pour une folle. Elle n’avait absolument rien à perdre, et en vérité, elle vivait depuis assez longtemps avec ses dons pour savoir qu’elle devait prendre au sérieux des visions qui se réalisaient. Elle avait bel et bien vu cet homme, ou un tout cas un homme similaire, car elle n’avait jamais vu son visage.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyDim 8 Déc - 15:33

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Une source d'eau. Barry pouvait en trouver une facilement. Il connaissait la région comme le bout de ses doigts à force de s'y aventurer pour les besoins de ses diverses missions. De ce fait, il savait qu'une petite rivière serpentait paisiblement à quelques minutes de leur position. Il suffisait à présent pour elle de le rejoindre à l'avant du cheval. Ce qu'elle fit sans trop se faire prier. «  Hafiz » répondit Barry lorsqu'elle flatta l'encolure de leur monture tout en demandant le prénom de l'animal. «  Il s'appelle Hafiz » rajouta t-il pour bien lui signaler que c'était le cheval qui s'appelait ainsi et non lui. En arabe Hafiz signifiait le gardien et Barry ne pouvait que reconnaître que le nom avait été bien choisi. De tous les chevaux au service des assassins, Hafiz était celui avec lequel Barry avait une connexion. L'animal était d'une loyauté à toute épreuve et l'avait plus d'une fois sorti de beaux draps. Appréciant la caresse, le cheval hénit et gratta son sabot avant droit contre la surface dure du sol pour en libérer la poussière. Sous sa capuche, l'assassin roula des yeux face au numéro de charme de l'animal. Tranquillement, il le remit d'abord au pas et augmenta la cadence jusqu'à atteindre un léger galop. Avec la charge supplémentaire, il était préférable d'adopter une allure de croisière moins rapide pour pouvoir couvrir plus de kilomètres sans s'arrêter.

Les premières minutes du voyage se passèrent dans le silence. Barry en profita pour écouter tout autour de lui les murmures de la nature. Personne ne semblait à leurs trousses. Du moins pour le moment. Le maître assassin espérait que la situation resterait aussi calme. Il ne voulait pas la voir plus en danger qu'elle ne l'était déjà. Surtout lorsque son sort était encore entre ses mains. Après, ce qui lui arriverait ou non n'était plus de son ressort. Les gens comme lui ne s'attachaient pas. La mort faisait partie intégrante de leur vie. A ce titre, former une connexion avec quelqu'un externe à la confrérie devenait très difficile. Voir impossible suivant les cas. Ils n'évoluaient tout simplement pas dans les mêmes sphères. Comme elle l'avait si bien dit, ils étaient des fantômes. Des êtres de l'ombre. Et dans l'ombre ils vivaient et mourraient.

« Je vous ai déjà vu » déclara t-elle soudainement, brisant le fourmillement de ses pensées.  Caché, Barry haussa un sourcil interrogateur. Voulait elle dire qu'elle avait déjà croisé le chemin d'un ou de plusieurs assassins ou qu'elle avait déjà croisé son chemin à lui ? « Cela fait des jours que je vous vois. Dans mes visions. Je ne peux pas croire que les esprits qui veillent sur nous fassent les choses au hasard. Je n’ai plus de foyer, je n’en ai jamais eu. Laissez-moi aller avec où, où que vous alliez ». Face à cet assaut d'informations, l'homme resta silencieux. Son corps tendu racontait cependant tout ce qu'il y avait à savoir. Des visions ? De lui ? Ou de quelqu'un comme lui ? Il était peu sûr de savoir quoi faire de ses révélations. Il avait besoin de les analyser. De plus, pouvait il réellement l'emmener à Masyaf ? Il était clair pour lui qu'elle ne serait pas la bienvenue dans la forteresse des assassins.- à moins d'être une des fleurs du jardin, à comprendre une des courtisanes de la forteresse. Une femme assassin... cela ne s'était jamais vu. Barry ne doutait pas des capacités du sexe opposé mais même lui avait du mal à les imaginer en tueur sanguinaire. Car c'était bien ce qu'ils étaient. Ne restait alors que le village. Ses habitants étaient déjà habitués aux assassins , peut être alors pouvaient ils accueillir une sorcière – si c'était vraiment ce qu'elle était. Après tout, lui aussi avec un don qui n'était pas tout à fait … humain. Un don qu'il partageait avec Altaïr.

Ayant besoin d'un peu de temps pour prendre la meilleure décision, Barry fit quitter la route à son cheval et les emmena au plus près de la petite rivière qui coulait non loin. A ses abords, il mit pied à terre et aida la jeune femme à en faire de même. «  J'espère que cela sera suffisant » déclara t-il. « Je vais jeter un coup d’œil aux alentours pour assurer notre sécurité » continua t-il. «  Si vous avez besoin d'aide, criez » termina t-il en commençant à s'éloigner. Elle n'avait pas besoin de sa présence et voulait probablement un peu d'intimité pour faire ce qu'elle avait à faire. Bien sur, il aurait été curieux de la voir effectuer son petit numéro. Leur sécurité était cependant plus importante que sa curiosité. Secrètement, il espérait  cependant qu'elle ne prenne pas trop de temps. L'assassin voulait rejoindre Acre le plus rapidement possible. Là bas il aviserait du sort de sa compagne de voyage.  

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyDim 8 Déc - 21:49

Everything is permitted, nothing is true
Au moins, elle connaissait le nom du cheval. Elle se pencha de nouveau pour murmurer à l’oreille d’Hafiz, le remercier de ce surplus de poids sur son dos et l’encourager à les amener là où ils voulaient aller. Elle ne savait pas où se rendait l’inconnu, mais elle était sûre que sa monture portait bien son nom. Pendant de longues minutes, ils chevauchèrent en silence. Zee n’avait aucune idée d’où ils allaient si ce n’était la direction, en se fondant sur la trajectoire du soleil. Shabh semblait savoir où il allait, il devait connaître la région, ce qui voulait dire qu’il était du coin. Il fallait l’être pour être capable de repérer les oasis, assez rares dans le coin, et en général minuscules. Tout en lui était étrange et elle se souvenait des histoires que lui chuchotaient sa mère le soir, elle lui disait qu’il ne fallait pas faire de bruit quand on marchait dans le désert la nuit, parce qu’il y avait des ombres et qu’elles voyaient tout et entendaient tout. Quand elle était enfant, cela lui faisait peur, tout simplement, et plus tard elle avait cessé de croire à ses histoires. Eh bien, elle ne pouvait rien faire d’autre que de voir et attendre. Si ce n’était essayer de prêcher pour sa cause. Voilà pourquoi elle lui parla de ses visions, voilà pourquoi elle lui avoua tout. C’était sa dernière chance. Et peut-être qu’il s’en ficherait, mais peut-être pas.

Ils arrivèrent à une petite oasis, avec un minuscule cours d’eau, mais c’était plus la végétation qui poussait autour qui l’intéressait que l’eau elle-même. Elle sauta au bas du cheval avec son aide, et alla s’agenouiller devant la source sans un mot. Elle commença par passer les mains au-dessus de l’eau claire, les yeux fermés, remerciant l’esprit qui l’habitait comme sa mère le lui avait appris. Zee ne croyait en aucun dieu, pour elle il n’y avait que les esprits de toutes les choses, en toutes choses, et il fallait toujours se montrer reconnaissant envers eux de leur prêter leur confort. Puis elle plongea les mains dans la source pour se nettoyer le visage et les bras, chasser la suie et avec, l’horrible souvenir du brasier qui s’apprêtait à la dévorer. Elle nettoya aussi la plaie à sa jambe et la douleur lui fit monter les larmes aux yeux, mais elle se retint de crier. Elle s’empara ensuite de quelques feuilles de myrrhe et les fourra dans sa bouche. Elle les mâcha pendant quelques minutes, le regard dans le vague, avant de recracher la pâte obtenue dans le creux de sa main et d’y mêler un peu d’eau. Elle l’appliqua ensuite sur sa brûlure et eut aussitôt l’impression que ses vertus curatives. Il n’y avait aucune magie là-dedans, juste la connaissance d’un milieu dans lequel elle vivait depuis longtemps. Malgré tout, elle plongea de nouveau la main en coupe dans la source et en ramena un peu d’eau sur laquelle elle souffla doucement, et l’eau se transforma en vapeur, qu’elle aspira comme la fumée d’une cigarette. De nouveau, une fraîcheur bienfaisante l’envahit.

Elle déchira un pan de sa robe déjà bien abîmée de toute façon, se fit un bandage par-dessus la pâte de myrrhe et la brûlure, puis se leva et alla retrouver Hafiz, enfouissant son visage dans l’encolure de l’animal en attendant que son maître revienne. « Qu’est-ce que c’est, votre histoire, à tous les deux ? Tu crois que ton maître m’a sauvée pour simplement m’abandonner à mon sort dans une ville inconnue ? » Elle soupira et gratta une dernière fois ses oreilles, avant de chercher Shabh des yeux. Et à la seconde où elle le vit s’approcher, le désert autour de lui se fondit dans le ciel, et tout devint flou à part sa silhouette, et tout ce qu’elle voyait, c’était un minaret au sommet duquel brillait un objet en or, et Shabh se tenait au sommet de ce minaret et soudain, il sautait dans le vide, et elle savait qu’elle connaissait ce minaret… Elle s’arracha à sa vision, et serait tombée à terre si Hafiz n’avait pas été là, dans son dos, pour la retenir. Elle se redressa et foudroya l’homme du regard. « Encore ! Encore une vision de vous ! Et ce stupide minaret ! » Il fallait bien que ça veuille dire quelque chose, il fallait bien que tout ça ait une signification.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyMar 10 Déc - 9:22

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Le bruissement du vent dans les arbres, voilà ce que l'assassin entendait depuis sa cachette. La route était paisible et vide de toute vie. Pour s'en assurer, il s'avança un peu de cette dernière et posa une main sur la terre. Aucune vibration ne remonta le long de son bras. Pour le moment, la position isolée de ce petite village jouait en leur faveur. Ils seraient probablement bien loin lorsque les renforts arriveraient jusqu'ici. Vision d'aigle activée, il embrassa buissons et fougères du regard. Sa vision resta grise, dénuée de toute vie humaine ou même animale. Satisfait, il se redressa et disparut à nouveau entre les arbres pour rejoindre Hafiz et Zatanna. Barry avança doucement pour donner le maximum de temps à sa passagère pour .. faire ce qu'elle avait à faire. Et pour se rhabiller si elle avait eu l'idée de se débarbouiller dans l'eau clair de la rivière. Un exemple qu'il aurait peut être du suivre. Sa peau était sale de poussière et de suie. Il n'avait pas visité les bains depuis son départ de Masyaf plus qu'une semaine plus tôt. Il avait seulement fait une toilette de chat dans les fontaines des villes qui croisaient son chemin. Il se sentait presque désolé de devoir la soumettre à son arôme. Presque. « Encore ! Encore une vision de vous ! Et ce stupide minaret ! ». L'assassin resta interdit, stoppé dans sa marche. Ses yeux ronds de surprise cachés sous le blanc de sa capuche se fixèrent sur la jeune femme. « Quel minaret ? » se retrouva t-il à demander, sur le coup un peu perdu par la soudaineté de ses propos et la véhémence qu'il croyait y déceler. «  Et puis comment pouvez vous être sûre qu'il s'agisse de ma personne ? » continua t-il sur le même ton. Tous les assassins de l'ordre des assassins du Levant portaient les mêmes robes. Seule le mentor de la confrérie portait une robe de couleur différente pour permettre sa facile identification par les novices. A part lui, tous ses frères étaient vêtus de blanc de la tête aux pieds, la seule pointe de couleur restant la couleur rouge de leurs épaisses ceintures. Autant dire qu'ainsi vêtus et leurs traits cachés par une large capuche, ils se ressemblaient tous aux yeux des inconnus et des non initiés.

Avant qu'elle n'ait cependant le temps de lui répondre, Barry entendit un bruit au loin. Il leva la main en l'air pour lui signaler de se taire et de rester silencieuse. Le calme qui les avait accompagné jusque là semblait finalement brisé. Grâce à sa vision, il décela une patrouille de gardes lancée au galop sur la route. Une patrouille qui remontait directement la route vers le village qu'ils avaient quitté. «  Montez » souffla t-il lorsqu'ils furent assez loin. Ils ne pouvaient pas rester plus longtemps dans les parages. Ils étaient finalement arrivés plus rapidement que prévu à court de temps. Pourtant, l'assassin ne pensait pas que les gardes étaient au courant du meurtre qui avait eu lieu plus loin. Ils avaient eu l'air trop sereins sur leurs belles montures. Probablement se rendaient-ils  dans cette direction avant même que Barry ne passe à l'acte. Quoiqu'il en était, la fortune n'était plus de leurs côtés et ils n'allaient pas tarder à découvrir la scène macabre qu'il avait laissé derrière lui. A supposer qu'il s'arrêtait  au village bien entendu.

Dans un geste souple, Barry monta sur le dos de Hafiz en sautant par dessus sa croupe et hissa sa compagne. Après ça, l'homme ne perdit pas de temps à mettre le cheval au galop en dehors des sentiers battus puis sur la route elle-même lorsqu'il estima qu'elle était assez sûre. Par précaution, il paya cependant grassement un groupe de voyageurs dans lequel il se fondit. Les patrouilles  cheval avaient tendance à ne pas se préoccuper des caravanes de marchands sur les routes. Ses compagnons de voyage, ils les laissa cependant à un embranchement et Barry prit la direction d'Acre. A l'allure où ils allaient, ils seraient arrivés à Acre demain dans l'après midi si ils ne s'arrêtaient pas pour la nuit. Si ils décidaient de camper en revanche, ils n'y seraient probablement que tard dans la nuit. Hafiz – et même Zatanna – ne supporterait cependant pas de courir toute la nuit. Alors lorsque le soleil déclina, il mena à nouveau la monture hors de la route et leur trouva un coin tranquille, caché de la route pour une pente.

Sans un mot, il mit pie dà terre et l'aida à en faire de même. Du dos de son cheval, il descendit sa gourde d'eau et une petite couchette faite de paille et de tissu. Il installa cette dernière par-terre. « Vous pouvez vous reposer, je vais chercher de quoi faire un feu » lui apprit il en commençant directement à s'éloigner pour récolter du bois. En quelques minutes, il avait de quoi faire et installa le tout en rond au plus près de la couchette. Un petit feu ne tarda pas à crépiter et Barry put alors s'asseoir en tailleur à même le sol. Des poches de sa ceinture, il sortit des petits bouts de viandes séchées. Son maigre repas, il le partagea avec sa compagne du jour. Hafiz lui broutait tranquillement deux mètres plus loin et ne tarderait pas à venir réclamer un peu d'eau. «  Alors ce minaret ? » s'enquit il finalement, des heures après leur conversation initiale. A présent, dans le silence de la nuit, il était plus sûr d'en parler.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyJeu 12 Déc - 12:28

Everything is permitted, nothing is true
Le regard farouche qu’elle lui jeta était on ne peut plus clair : elle savait que c’était lui, aussi sûrement qu’il se tenait devant elle, en chair et en os. Et elle n’avait pas besoin de voir son visage pour en être sûre. Ses visions, c’était sa magie, et sa magie ne faisait rien au hasard. Ce n’était pas un hasard si elle avait eu des visions d’un homme vêtu comme lui sortant des flammes bien avant de le rencontrer, et pas un hasard non plus si, à présent qu’il l’avait sauvée du bûcher, la nature de ses visions ait changé, comme pour lui monter la suite de ce qui les attendait. Elle n’eut pas cependant l’occasion de lui expliquer tout ça – et de le convaincre – car il lui enjoignit de se taire, ayant apparemment entendu quelque chose. Elle se figea, retenant son souffle en attendant qu’il décide quoi faire. Pour sa part, elle n’entendait ni ne voyait rien, alors elle le fixa, lui, qui semblait observer quelque chose au-delà de la portée d’un regard humain. Eh bien, elle savait déjà qu’il était un homme atypique, et aurait été mal placée pour le juger si lui aussi était doté de dons étranges. Enfin, il sauta à dos de son cheval et l’aida à monter devant lui, et ils repartirent au galop et en silence. À un moment, ils se mêlèrent à une caravane et Zee comprit qu’ils étaient en train de fuir quelque chose, ou du moins d’éviter quelqu’un ou quelque chose. Elle savait que certains villageois la chercheraient, mais elle les voyait mal bouger leurs vieux derrière sur une telle distance. Alors elle en déduisit que son sauveur aussi avait des ennuis, des ennuis bien à lui. Cramponnée à la crinière d’Hafiz, elle ferma les yeux un long moment, en se demandant de quoi serait fait le lendemain, pour elle – elle espérait d’autre chose que du soleil brûlant sur sa peau et un mal aux fesses de plus en plus présent.

Quand Shabh arrêta enfin sa monture, la lumière déclinait, et c’est avec soulagement qu’elle se laissa glisser à terre. Jamais de sa vie elle n’avait chevauché aussi longtemps, et puis être à deux sur un cheval, ce n’était confortable pour personne, et surtout pas pour le cheval, d’ailleurs. Elle suivit Shabh comme un zombie, le regardant installer un petit coin pour la nuit. Elle-même se laissa tomber sur place, et peu lui importait que ce soit dans la poussière. Elle se laissa hypnotiser par le feu qu’il avait allumé, et sursauta quand il lui tendit des bouts de viande séchée. Elle dévora sa part sans hésiter et sans aucune manière, de toute façon, elle n’avait jamais été une lady, et à présent elle ressemblait pour de bon à la sorcière qu’elle avait toujours été accusée d’être. Elle regarda Shabh par-dessus les flammes quand il lui reposa la question sur le minaret. Puis sans un mot, elle se mit à genoux, et plaça ses mains au-dessus du feu, le regard plongé dans les braises du foyer. La lumière dansait dans ses grands yeux bleus, et peu à peu, au cœur des flammes apparut, se tordant dans tous les sens, lui-même formé par des flammes plus sombre, le minaret d’une ilmmense mosquée, d’autres bâtiments se formèrent tout autour. « Al-Quds abrite le minaret. » Sa voix était lointaine. Puis d’autres flammes s’abattirent sur la mosquée, au son de cris silencieux des hommes qui l’abattraient bientôt. « Trois fois sainte, trois fois maudite. Elle va bientôt brûler. C’est là-bas que brille le minaret de ma vision. » Puis elle s’ébroua et baissa les bras, et le feu reprit son apparence normale. Elle recula et s’assit en remontant les genoux sous son menton, ses jambes nues à l’abri de l’air qui se rafraîchissait sous le jupon de sa robe, du moins autant qu’elle pouvait vu son état. Elle commençait à grelotter – le désert ne pardonnait rien, étouffant le jour, glacial la nuit.

« Vous aussi, vous avez le don. Je vous ai vu tout à l’heure dans l’oasis. Vous entendez des choses silencieuses, et vous voyez des choses invisibles. Vous êtes venu tuer un homme de mon village, et si vous ne m’aviez pas sauvée, vous auriez disparu sans laisser de traces, comme un fantôme. » Voilà, c’était tout ce qu’elle savait de lui, mais pour quelqu’un qui était censé être un genre de légende, un mythe aussi difficile à appréhender que l’air qui les entourait, c’était déjà pas mal. Elle le fixait toujours à travers le feu, et il ressemblait fort à l’image qu’elle avait eu de lui dans ses visions, puis tout à l’heure quand il avait traversé le bûcher. Comme si le feu était destiné à définir le lien qui les unissait désormais. Elle s’allongea sur le flanc, le bras sous la joue. « Serez-vous encore là quand je me réveillerai ? » Rien ne l’y obligeait. Mais elle détesterait se retrouver toute seule au petit matin, perdue dans le désert, sans eau ni nourriture ni monture. Elle songeait simplement que s’il avait voulu se débarrasser d’elle, il l’aurait fait depuis longtemps.

* * *

Plus tard, au cœur de la nuit, quelque chose la réveilla, sans qu’elle sache quoi, comme une présence, une main qui traversait les ténèbres pour venir écraser son cœur. Elle se redressa soudainement, le souffle court, mais tout était silencieux. Le petit feu ronflait encore doucement, signe que Shabh avait dû l’entretenir. Il avait l’air de dormir à présent. Silencieusement, Zee se leva et s’approcha de lui. Elle s’agenouilla, et tendit la main vers sa capuche. Il fallait qu’elle sache. Il fallait qu’elle voie.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyJeu 12 Déc - 18:18

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

La question de l'assassin sortit sa comparse de ses pensées. Sagement, il mâchouilla sa viande séchée au goût trop salée et attendit qu'elle daigne lui répondre. Autant dire qu'il ne fut pas dessus de cette dernière. Curieux, il la regarda s'approcher des flammes. Tout prêt à intervenir si elle décidait de mettre les deux mains dedans. Barry ne s'était pas embêté à la sauver pour qu'elle finisse le travail que les villageois avaient commencé plusieurs heures plus tôt. Sous sa capuche, ses sourcils allèrent rejoindre la lisière de ses cheveux lorsque les flammes formèrent une image. Lui-même se retrouva à s'approcher de l'étrange structure dansante. Le minaret de la grande mosquée de Al-Quds ou Jerusalem, ville sainte et sujet de toutes les discordes religieuses et politiques. Saladin d'un côté, et les croisés de l'autre sous l'égide des rois de France, d’Angleterre et de l'empereur germanique. « Trois fois sainte, trois fois maudite. Elle va bientôt brûler. C’est là-bas que brille le minaret de ma vision ». Dans le fond de sa gorge, l'homme émit un son. La ville était assiégée et le sort de la mosquée, symbole de la religion musulmane ne l'étonnait guère.

Cependant, la nouvelle de cette destination n'était pas pour ravir le maître assassin. Il était devenu difficile pour lui et le reste de ses frères de voyager jusqu'à la ville, y entrer et accomplir ce qu'ils avaient à y faire. Il y avait trop de gardes à l'intérieur des murs, trop de regards. Le rafiq des assassins présent sur place ne cessaient d'ailleurs d'envoyer des missives à Al-Mualim pour l'avertir des dangers. S'y rendre ne serait donc pas une partie de plaisir. De toute façon, seul le mentor de la confrérie déciderait quoi faire de ses informations. C'était à lui que revenait la responsabilité de prendre les décisions. Barry ne pouvait se rendre dans la ville sainte sans son accord expresse. Et contrairement à d'autres, il respectait la positon hiérarchique du grand mentor et n'irait pas contre ses décisions. Avant de faire quoique ce soit, il fallait donc retourner à Masyaf et en apprendre un peu plus sur ce minaret et sur la raison de sa présence dans les visions de sa compagne du moment.

Cette dernière s'était d'ailleurs reculée du feu et face à son regard épuisé, Barry décida de reporter à demain son interrogatoire. Ils avaient après tout de longues heures encore à passer ensemble. Il aurait alors tout le loisir de la questionner. Sans un mot, l'homme croqua dans un bout de viande salée et la laisse à son silence. Silence qui ne dura guère que quelques minutes. « Vous aussi, vous avez le don. Je vous ai vu tout à l’heure dans l’oasis. Vous entendez des choses silencieuses, et vous voyez des choses invisibles. Vous êtes venu tuer un homme de mon village, et si vous ne m’aviez pas sauvée, vous auriez disparu sans laisser de traces, comme un fantôme ». Barry devait bien admettre que son sens de l'observation l'étonnait. Peu dans sa position aurait fait attention à ce qu'il faisait. D'un autre côté, l'assassin n'avait pas été des plus discret quand à l’utilisation de sa vision d'aigle. Pour toute réponse – et parce que l'homme n'aimait pas mentir lorsque cela n'était pas nécessaire- - il hocha simplement la tête. Oui, il avait un don. Un sixième sens. Quelque chose de si rare qu'il était presque effrayé d'en parler, même à ses alliés. Alliés qui de toute façon ne comprendraient pas les tenants et aboutissants de sa vision d'aigle. Lui-même ne pouvant expliquer sa provenance ou son fonctionnement. Pourquoi lui et pas les autres ? Cette question, Barry se l'était posé des centaines de fois. Et pendant longtemps, il s'était caché au yeux du monde. Il avait caché son regard, la couleur ocre et dorée de ses yeux. Il s'était cru seul. Touché par une malédiction lorsqu'il ne savait pas quoi en penser. Il était après tout aisé pour un enfant de plonger la tête la première dans toutes les superstitions.

Par chance, il avait trouvé la confrérie. Ou plutôt la confrérie l'avait trouvé. Et au cœur de cette dernière, il l'avait trouvé lui. Altaïr Ibn La-Ahad, l'enfant  novice aux yeux dorés. A partir de ce moment, Barry n'avait plus jamais été seul. Il y en avait un autre comme lui. Un autre qui pouvait le comprendre. Hélas, leur don en commun, ne signifiait pas que les deux hommes s'entendaient à merveille. Altaïr était arrogant et impulsif là où Barry était humble et réfléchi. Ils étaient presque de parfaits opposés. Quant au reste de ses suppositions, il ne pouvait pas non plus les réfuter. «  Vous devriez vous reposer » lança t-il finalement en replaçant un bout de fois dans le feu pour l'alimenter. « Serez-vous encore là quand je me réveillerai ? ». L'homme hocha à nouveau la tête et la regarda s'endormir doucement. Pendant un instant après qu'elle eut sombré dans les limbes du sommeil, il la regarde. La détailla même comme si ainsi il pouvait percer tous les secrets de son âme. Bien sur, il n'apprit rien d'autres en la fixant que ce qu'il savait déjà.

Avant de l'imiter, l'homme fit un dernier tour des environs et alla donner un peu d'eau à hafiz qui continuait de brouter l'herbe grasse. Il lui flatta l'encolure un instant, parlant à voix basse des mots que l'animal ne pouvait de toute façon comprendre. Le féliciter pour une nouvelle journée de travail était cependant dans les habitudes de l'assassin. Finalement, il se laissa tomber sur sa paillasse après s'être seulement débarrassé de son épée. Cette dernière resta cependant à ses côtés, prête à être saisie en cas de besoin. Sa lame secrète, en revanche, resta sanglé à son avant bras. Allongé sur le dos, Barry croisa les bras et ferma les yeux. Habitué au camping sauvage et aux dangers que présentait cette activité, son sommeil resta superficiel et peu profond. Le moindre bruit suffisait donc à le réveiller. Ainsi lorsque Zatanna bougea, il en fut immédiatement alerté. Pensant qu'elle changeait juste de position, il garda les yeux fermés et resta immobile, dormant l'illusion à sa comparse qu'il dormait encore à poings fermés. Sa curiosité fut cependant piquée lorsqu'elle se rapprocha de lui. Voulant voir ce qu'elle comptait faire, il ne bougea pas d'un poil et la laissa se poser à côté de lui. Était elle en état de détresse ? Avait-elle froid ? Cherchait elle du réconfort près de son corps immobile ?

La main de la jeune femme hésita sur son capuchon. Ses doigts s'emparèrent du tissu rêche. Avant qu'elle ne puisse cependant tirer pour révéler la partie de son visage cachée, il attrapa sa main et arrêta ses mouvements. «  Vous devriez faire attention, certains ont perdu leurs mains pour bien moins que ça » constata t-il simplement sans une once de menace dans la voix. Il l'informait juste des risques de son entreprise. Car si lui n'allait pas lui couper la main pour avoir essayé de voir son visage, d'autres de ses frères ne seraient pas aussi clément. L'anonymat d'un assassin était en plus de ses lames son arme la plus redoutable. Elle l'avait si bien dit : ils étaient des fantômes. Des murmures. Malgré tout, Barry comprenait sa curiosité. Du moins le supposait il. «  Si vous avez fini de vous reposer peut être pourrions nous reprendre notre chemin vers Acre ? » continua t-il en se redressant. La décision était sienne. Elle pouvait décider de profiter de quelques heures de sommeil en plus ou décider de reprendre leur voyage.

Spoiler:

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyJeu 12 Déc - 22:39

Everything is permitted, nothing is true
Elle avait rêvé de sa mère, et dans son rêve, il lui semblait que sa mère n’était pas sa mère, mais ce n’était jamais que le reflet de la réalité qui l’avait toujours assaillie tout au long de sa vie. Sa mère, si grande, à la peau hâlée, aux yeux sombres, aux traits durs, aux muscles déliés, à la peau brûlée par le grand air, enfant Zee se disait « impossible, je ne lui ressemble pas », mais ensuite elle avait compris que si elle se raccrochait à cette idée, que sa mère ne soit pas sa mère, c’était pour refuser la réalité. Un jour, des hommes étaient venus au galop, avaient traversé le village, ravagé les maigres cultures, mis le feu aux maisons, traîné les femmes qu’ils avaient pu débusquer sur la place et les avaient violées au nom de leur Dieu. Ils avaient la peau pâle et les yeux bleus et les cheveux clairs ou roux, et ils étaient repartis en massacrant ceux qu’ils avaient pu massacrer. Sa mère avait survécu ce jour-là parce qu’elle était forte, et elle avait survécu après ce jour et tous les autres jours parce qu’elle était forte, quand d’autres s’étaient enfuies, étaient allées mourir dans le désert ou avaient succombé à leurs blessures. Et même si elle aurait dû être fière de sa mère, Zee n’avait jamais pu totalement accepter cette idée, celle d’être un don de Dieu, la volonté de Dieu, un acte de Dieu, ainsi que le voyait son père, mais le produit aussi de l’amour que lui avait porté sa mère car il avait fallu qu’elle l’aime, cette engeance qui avait poussé dans son ventre, pour ne pas aller la noyer dans la rivière dès son premier cri. Entre elles, ça avait toujours été difficile, elles n’arrivaient pas à communiquer, et puis un jour, sa mère avait commencé à se laisser gagner par la folie, mais avant cela, elle avait fait pour elle tout ce qu’une mère est censée faire pour son enfant, elle l’avait battue quand Zee avait fait des bêtises, et soignée quand elle avait été malade, elle lui avait appris les herbes qui soignent et celles qui tuent, le langage des hommes et celui, secret, des femmes, elle lui avait appris les potions, les petits tours, à se servir du poignard qu’elle portait toujours autour du cou, accroché à une chaîne et qui reposait sous sa robe, entre ses seins, et lui avait raconté toutes les histoires, même celles qui lui valaient sa réputation de folle du village.

Et cette nuit-à, elle avait rêvé de sa mère qui n’était pas sa mère tant quelles étaient différentes, et sa main lui avait pris la main, et l’avait tendue vers Shabh qui dormait devant le feu, et l’avait posée sur sa capuche, et l’avait repoussée avec elle, leurs deux mains posées l’un sur l’autre, et sous la capuche, il y avait un aigle qui étendit ses ailes et s’envola dans le soleil brûlant… Alors Zee s’était réveillée, et alors elle avait décidé qu’il fallait qu’elle sache. Et elle repensa à tout cela dans la seconde où son cœur s’arrêta de battre, quand Shabh se saisit de sa main. Elle aurait dû se douter qu’en plus de tout le reste, il ne dormait que d’un œil ! Puis elle comprit qu’il n’allait pas la tuer, en fait, il n’allait même pas lui couper la main, alors que d'autres à sa place auraient subi ce sort. Elle esquissa un sourire de travers. « Alors je ne suis pas comme les autres… » Au moins, elle pouvait encore sauver la face. Elle s’assit sur ses talons, et quand il lui demanda si elle était prête à repartir pour Acre, elle hocha la tête sans émettre d’objections. Cela ne faisait qu’une demi-journée et une nuit qu’elle voyageait avec lui mais la simple perspective qu’il lui proposait de repartir, avec lui, comme s’il formait un duo de longue date, lui suffisait pour le moment. Mais, ce n’était que partie remise… Elle comptait bien voir son visage un jour !

En guise de préparation, elle passa la main dans ses cheveux pour les débarrasser un peu du sable et de la poussière, mais il n’y avait rien qu’elle pourrait faire avant un bon bain, dont elle rêvait depuis qu’elle avait échappé au bûcher. Elle déchira encore une bande du jupon sous sa robe elle-même déchirée pour s’en entourer le visage à son tour, ne laissant que ses yeux bleus apparaître, pour se protéger du soleil qui allait taper dur, et alla saluer Hafiz, et le remercier encore pour le service qu’il allait leur rendre aujourd’hui. Puis elle regarda Shabh. « Pourquoi allons-nous à Acre ? » Et sans attendre son aide, elle monta en selle et plongea les doigts dans la crinière du cheval avec délice. « Laissez-moi deviner… Vous être courrier ! En plus d’assassiner les gens, vous allez de ville en ville pour porter des messages. » Puisqu’il n lui disait rien, il fallait bien qu’elle essaye de deviner. Et puis, la journée s’annonçait longue, avec cet homme si singulier et si peu bavard, et puis en toute honnêteté, elle avait encore très mal aux fesses à cause du voyage de la veille à dos de Hafiz. Tout était bon pour se changer les idées. « Moi, je pense que vous devriez aller à al-Quds. C’est là-bas que vous attend la mort. » C’était difficile d’exprimer avec des mots ce qu’elle ressentait quand elle avait ses visions, mais cette sensation-là, elle la connaissait bien. Oui, c’était la mort qui attendait Shabh à al-Quds, mais elle ne savait pas si c’était la sienne, ou un autre genre de mort.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyVen 13 Déc - 20:05

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Zatanna choisit de reprendre la route. Une décision que Barry ne pouvait qu'applaudir. Si ils avaient fini de se reposer, alors perdre du temps ne servait à rien. En outre, le soleil était encore à une heure ou deux de se lever et ils allaient pouvoir profiter plus longtemps de la fraîcheur nocturne du désert avant la vague de chaud. Car c'était ainsi qu'étaient rythmées les journées dans le désert. Des nuits presque glaciales et des journées si chaudes qu'elles brûlaient la peau.  Il n'y avait juste pas de bon moment lorsqu'on voyageait à travers les espaces arides de la Syrie. Pendant que sa compagne prépara son visage, l'assassin ramassa leurs couchettes, les roula et les ressangla sur le dos d'Hafiz. Il s'assura que tout était en ordre et de n'avoir rien oublié avant de pousser du sable sur les dernières braises pour étouffer définitivement le feu. Barry s'assura que le cheval était suffisamment hydraté pour reprendre la route avant de lui-même prendre une gorgée d'eau. Il tendit la gourde à Zatanna pour qu'elle puisse boire et la rattacha à sa ceinture lorsqu'elle la lui rendit. « Pourquoi allons-nous à Acre ? » demanda t-elle juste avant de monter, sans son aide, en selle. « Laissez-moi deviner… Vous être courrier ! En plus d’assassiner les gens, vous allez de ville en ville pour porter des messages» continua t-elle, lui arrachant malgré lui un léger sourire amusé. Bien sur, elle était loin du compte. «  C'est la ville la plus proche et l'endroit où je vous laisserai ». Malgré ses dires, Barry n'était pas encore sûr de la laisser seule. Il n'était pas non plus sûr de pouvoir – et même vouloir – l'emmener à Masyaf. Il avait quelques heures devant lui encore pour décider de son sort. Il y avait tant de variables à considérer. Tant de pièces. D'un côté Al-Mualim aurait probablement envie de rencontrer cette femme et de comprendre ses visions. Pour autant, cela ne ferait jamais d'elle un assassin. Par ailleurs, Masyaf  - si on ne comptait pas les habitants de la citadelle – était un petit village perdu dans les montagnes. La populace n'était pas habituée aux visiteurs. Et peau blanche chez eux rimait avec ennuis. Un fait pour lesquels il était difficile de les blâmer.

Sous sa capuche, l'homme laissa échapper un soupir et monta derrière la jeune femme. En quelques minutes, ils retrouvèrent le chemin de terre et prirent la direction, tout d'abord au pas puis ensuite au trot, de Acre. « Moi, je pense que vous devriez aller à al-Quds. C’est là-bas que vous attend la mort ». Comme la plupart des assassins, Barry ne craignait pas la mort. Il n'avait pas peur de mourir. Et clairement, il n'avait pas peur de mettre fin à la vie de quelqu'un. Dès le début de leur entraînement à la confrérie, les novices apprenaient que la mort était leur alliée et que mourir pour la cause en assassin était un grand honneur. Cette dernière faisait donc partie intégrante de leurs vies d'enfants et d'adultes. Ainsi, Barry avait toujours su que les assassins ne faisaient pas de vieux os et mourraient jeunes. A quelques exceptions près. Beaucoup ne passaient pas l'âge de l'adolescence et mourraient dès leurs premières missions. En soit, c'était déjà un exploit pour Barry d'avoir atteint trente ans et de se diriger lentement mais sûrement vers sa trente et unième année de vie. Ceci dit, ce n'était pas pour autant que le maître assassin al recherchait activement. Après tout, il y avait une différence de taille entre mourir au combat en mission pour le bien du crédo et rechercher les ennuis. Il y avait honneur et suicide. Deux notions bien distinctes dans la tête de l'assassin. Par ailleurs, Barry sans l'autorisation ou l'ordre expresse de Al-Mualim n'était pas censé se rendre à Jérusalem. Ni y faire un détour par la ville qui se trouvait dans la direction opposée à celle de Masyaf. «  On va à Acre » répondit il simplement, mettant ainsi fin à la discussion sur le sujet. Il verrait bien quoi faire de ses informations plus tard après en avoir parlé à son mentor.

La journée de voyage passa sans encombres et laissa place à la nuit. N'étant plus très loin des remparts d'Acre, Barry choisit de ne pas s'arrêter et de combler les derniers kilomètres bien après la tombée du jour. Le spectacle qui les accueillit ne fut cependant pas celui auquel l'assassin s'était attendue. Acre était cernée de toute part par des templiers. La ville était assiégée et en proie aux flammes. Du haut de la colline qui surplombait la ville, Barry pouvait entendre les hurlements de terreur et de souffrances ainsi que le crépitement des flammes. «  Accrochez vous ».  Sans perdre une seconde, il fit faire demi-tour à sa monture et poussa l'animal dans un galop effréné. Ils ne pouvaient pas rester là. La situation était bien trop dangereuse. Même si il aurait voulu aider les innocents, il n'était qu'un homme contre une armée. Passant par la forêt, il tenta de dissimuler leur trajet au maximum de ses capacités.

Connaissant l'endroit comme sa poche, il les conduit tout droit vers une petite grotte. Par sécurité, il laissa Hafiz et Zatanna à quelques mètres pour s'assurer que cette dernière était libre de toute vie. Lorsqu'il fut débarrassé des quelques renards qui avaient élus domicile au cœur de la pierre, il les retrouva et les mena vers leur cachette pour la nuit. Ne pouvant faire de feu, cette dernière fut glaciale et misérable. Aucun son ne fut échangé entre les deux adultes. Barry ne fera pas l’œil de la nuit, préférant de loin rester vigilant. Dans son esprit, les pensées qui se bousculaient l'auraient de toute façon empêchées de trouver le repos. Les troupes étaient trop proches de Masyaf. Bien trop proches et cela l'inquiétait.  Bien avant l'aube, ils reprirent leurs routes. Barry fut cependant obligé de mettre pied à terre seulement une heure après pour examiner les traces laissées sur la route principale. Un contingent était passé par ici récemment. En activant sa vision d'aigle, il pouvait encore apercevoir leurs auras. Les templiers en armure lourde n'étaient pas loin. A moins d'une journée de marche d'eux. Et ils se dirigeaient tout droit vers Masyaf.

Jurant dans sa barbe mal rasée, l'homme remonta à cheval et fut repartir Hafiz le long de la route. Même à pleine allure, il était impossible pour lui de les rattraper. A deux, ils étaient bien trop lourds.  Malgré l'urgence de la situation, il n'allait pas laissé la jeune femme toute seule dans la nature entre deux armées d'envahisseurs. De toute façon, même seul et Hafiz reposé, il n'aurait pas pu joindre Masyaf à temps pour les prévenir. Malgré tout, cela ne l'empêcha pas d'essayer, poussant encore et toujours le pauvre cheval qui tremblait sous l'effort. «  Non.. » souffla t-il lorsque le village et la citadelle furent finalement à portée de vue. Les maisons étaient en feu, une épaisse fumée noire s'élevant dans les airs. En plus de la fumée, les cris de villageois effrayé et l'odeur du sang mouillant de rouge la terre sèche. « Allez vous cacher Zatanna ! » lui cria t-elle après avoir sauté au sol. Dans la foulée, il lui lança une dague pour sa protection et partit à l'assaut du premier groupe de templiers qui entra dans son champ de vision. Il n'avait rien pu faire pour les habitants d'Acre mais Masyaf était sa maison et ses habitants sa famille. Alors pour eux, il se battrait jusqu'au bout.

Spoiler:

Pando


Dernière édition par Bartholomew Allen le Dim 15 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptySam 14 Déc - 10:38

Everything is permitted, nothing is true
Forcément, même si elle s’y attendait, la réponse de Shabh la déçut énormément. Mais enfin, il était prévisible que cet inconnu n’ait pas non plus pour vocation de la traîner partout derrière lui entre les dunes du désert jusqu’à ce que l’un d’eux meure de vieillesse. Il avait donc prévu de la larguer à Acre, et elle, il fallait d’ores et déjà qu’elle réfléchisse à ce qu’elle allait faire de sa peau, seule, sans argent, sans logis, sans aucune relation et rien d’autre pour se trouver un toit sur la tête que la monnaie d’échange que représentait son corps – pour le moment, c’était la seule carrière à laquelle elle pouvait penser. Encore que, Acre était une grande ville et elle savait que les habitants des villes étaient un peu plus ouverts aux étrangetés du monde. Peut-être qu’elle pourrait gagner sa vie en tirant les cartes aux gens dans la rue sans risquer de se retrouver lapidée sur la place publique. Une chose était sûre, elle ne reviendrait pas dans son village, ni dans aucun autre d’ailleurs. Peut-être même qu’elle irait à al-Quds, puisque la cité sainte semblant tant l’obséder, à défaut d’intéresser Shabh qui lui, voulait s’en tenir au plan. Ce serait donc Acre, et elle se résigna sans un mot de plus. Le voyage se passa en silence, et plus ils approchaient, plus l’humeur de Zatanna devenait mauvaise. Cependant, jamais elle n’aurait souhaité à la ville le destin qui l’attendait. Car en passant le col d’une colline, ce fut Acre assiégée qui les accueillit, et qui déjà brûlait dans les flammes. Elle observa le spectacle, à moitié fascinée, à moitié horrifiée. Se pouvait-il qu’elle ait mal interpréter ses visions ? Ou bien était-ce là tout simplement un avant-goût de ce qui attendait Jérusalem ? Tout d’un coup, elle était plutôt contente que Shabh ne tourne pas bride vers al-Quds compte tenu du destin qui n’allait pas tarder à s’abattre sur elle. Et qu’y pouvaient-ils, eux, deux pauvres humains sur un cheval ?

« Je les hais, et si leur dieu existe, il les punira pour leur arrogance », marmonna-t-elle alors que Shabh faisait faire demi-tour à Hafiz. Elle s’agrippa à sa crinière sans vraiment voir passer les minutes qui suivirent, les yeux emplis de larmes et la tête pleine des hurlements des innocents qui périssaient par la folie de quelques hommes et des flammes de ses visions qui se mélangeaient au souvenir de son propre bûcher et de la cité d’Acre qui s’évaporait en cendres dans la nuit rougeoyante. À un moment, ils s’arrêtèrent dans une grotte pour y passer la nuit, et sans feu pour les réchauffer, elle passa plusieurs heures à grelotter dans la pénombre, avec comme seul horizon le ciel de la nuit rouge sang tant Acre, même invisible à l’œil nu, semblait vouloir brûler pour l’éternité. Il lui sembla qu’elle avait dormi quelques minutes seulement quand Shabh la réveilla, l’air inquiet – elle pouvait le sentir même sans voir son visage. Elle ne comprenait pas où il allait ainsi à bride abattue, poussant Hafiz au maximum de ses capacités et même au-delà, jusqu’à ce que, au détour d’un chemin vertigineux dans la montagne, de la fumée noire apparaisse dans le ciel de l’aube. Il y avait un village caché ici, et lui aussi brûlait. C’était comme si partout où ils allaient, tout brûlait, détruit par les hommes. Shabh sauta à terre en lui ordonnant de se cacher, et disparu dans le chaos des villageois qui tentaient de s’enfuir, la laissant avec une dague à la main. Oh ça oui, elle allait se planquer. « Aidez-nous ! Oh pitié, aidez-nous ! » Elle sursauta alors qu’une femme portant deux enfants trop lourds pour elle dans ses bras se jetaient à ses pieds. Les cheveux de la femme étaient en feu. Non, c’était une vision. Oh, non. Non, non, non. Zee l’aida à se relever. « Il y a une grotte plus loin, si vous suivez ce chemin quelques heures. Vous pourrez vous y cacher. Debout ! Courez ! » Elle fit se relever un adolescent pas loin et lui dit la même chose, lui dit de faire passer le mot, et ce faisant, s’enfonça un peu plus dans le village attaqué.

Il y avait beaucoup de mort, et les assaillants étaient vêtus d’une tenue qu’elle n’avait jamais vue. C’étaient des croisés, des soldats du dieu unique des hommes de l’Occident, mais il y avait quelque chose de plus chez eux, et d’abord, qu’est-ce qu’ils faisaient là à massacrer un petit village caché dans la montagne au lieu d’aller chercher la gloire à al-Quds ? Quelque chose ne tournait pas rond. Soudain, une poigne de fer se saisit de son bras et la força à se retourner. Le soldat la secoua et le tissu qu’elle portait sur le visage glissa. « Que fais-tu là, garce ? Il n’y a que les catins qui… » Elle n’attendit pas la suite, son regard qui voyait tout posé sur lui. Il allait probablement dire qu’il n’y avait que les catins pour se mêler aux infidèles, mais sa dague trouva sans mal le chemin de l’interstice entre le casque du soldat et la plaque qui recouvrait son torse, et s’enfonça dans la chair tendre du coup. Elle l’abandonna là, ni mort ni vivant, pour grimper le chemin jusqu’à la citadelle. La fumée était de plus en plus épaisse, la chaleur insupportable, mais il lui semblait vital qu’elle retrouve Shabh, et vital aussi que ce dernier ne meure pas ici, ne meure pas aujourd’hui. Tel n’était pas son destin. Dans le chaos, un autre soldat se saisit de ses cheveux et la jeta à terre, et alors qu’il venait d’arracher les lacets de sa robes, elle sentit un mot franchir ses lèvres, en une langue qui lui était inconnu, et le templier se rejeta en arrière, les mains sur son visage d’où coulaient, réduits à une bouillie sanguinolente, ses yeux qui venaient d’éclater. Zee se traîna à l’abri derrière une charrette renversée, puis sentit quelque chose la pousser dans le dos. Elle se retourna en brandissant sa dague avec un cri de rage, mais c’était Hafiz. Elle s’agrippa à lui avec soulagement, puis sauta sur son dos. « Retrouve ton maître. Je crois qu’il a besoin de nous. » Un cheval et une sorcière-clocharde, tel était le destin de Shabh, a priori. Et Hafiz l’emmena à travers la fumée jusqu’à ce que, enfin, au milieu d’une passe d’armes, elle repère plusieurs hommes encapuchonnés. Mais où était Shabh ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Images Sean Gordon Murphy & tumblr


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyDim 15 Déc - 23:06

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

La lame secrète de l'assassin traversa le cou du premier templier qui croisa route. Le corps sans vie tomba dans la terre rouge. Barry ne se retourna pas et continua son chemin, attaquant les assaillants et protégeant les innocents. Bientôt sa lame secrète ne fut plus suffisante et il sortit son épée de son fourreau. La lame aiguisée trancha l'air et les corps de ses ennemis. Un grognement sortit cependant d'entre ses lèvres lorsque l'un de ses ennemis réussit à l'atteindre. L'épée de son adversaire coupa sa robe blanche et alla trancher sa peau, libérant un filet de sang. Contrairement à l'envahisseur, Barry ne fit pas que lui couper le bras et l'arracha au monde des vivants de deux coups d'épées dans l'abdomen. Avec la rage au ventre, il coupa dans les rangs ennemis et alla joindre ses forces aux groupes d'assassins qu'il trouvait. «  Repliez vous vers la forteresse ! » cria t-il à un groupe de jeunes novices, déjà blessé et dépassé par la situation. «  Et sauvez le plus de personnes que vous pouvez sur le chemin ». Les novices écoutèrent, hiérarchie obligeant. Et ce même si Barry pouvait voir leur envie d'en découdre brûler au fond de leurs pupilles. Et cela malgré la situation l'emmena à sourire. Brièvement. Face à tellement de templiers cependant, la forteresse restait le seul moyen de survivre à cet assaut frontal sur leurs positions. Lorsqu'il réussit à se frayer un chemin jusqu'aux murs de cette dernière, il trouva cependant les lourdes portes fermées et aucun moyen de mettre les gens à l'abri, habitants comme assassins. «  Barry ! Barry ! ». A l'entente de son nom, l'homme se retourna et avisa Rauf qui venait dans sa direction. «  Ils retiennent Al Mualim et d'autres de nos frères en otages à l'intérieur de la forteresse » l'informa t-il. Barry grogna et regarda autour de lui. Ceux qui ne se battaient pas, attendaient qu'il prenne une décision. En tant que maître assassin, il était plus gradé qu'eux et le commandement lui revenait donc pour le moment. Du moins, il les commandait tous sauf un. Et l'homme se matérialisa comme par hasard aux côtés de Barry. «  Je vais chercher Al Mualim, vous tenez l'entrée de la forteresse » déclara Altaïr avec toute l'arrogance qui le caractérisait. L'assassin disparut le long du mur avant que Barry ou le reste des homme ne puissent l'en empêcher. A court d'options, ils décidèrent donc de suivre les directives de l'aigle de Masyaf.

Alors qu'il formait une ligne avec ses frères, Barry aperçu Hafiz et sur son dos Zatanna. Ordonnant au novice à sa droite de tenir sa position, il s'élança à nouveau en direction du village. Il évita autant que faire se peut les lames des templiers et s'aida d'un rocher pour sauter sur le dos de son cheval. «  Je croyez vous avoir dit de vous cacher ! » déclara t-il avec humeur, en faisant avancer la monture au milieu du chaos. L'assassin n'eut pas le temps de se plaindre davantage et se retrouva au sol, les jambes bloquées sous le poids de Hafiz qui venait de tomber au combat. Coincé comme il était;l'homme était à la merci du moindre ennemi. Par chance, Zatanna semblait avoir roulé plus loin et se relevait. «  Courrez vous mettre à l'abri derrière la ligne des assassins » lui cria t-il en tentant vainement de pousser pour se dégager. Ses yeux mordorés, à présent visibles du fait de l'absence de son capuchon, rabattu derrière son crâne à cause de la chute, se plantèrent dans ses yeux bleus et pâles. Si lui ne pouvait pas être sauvé, il espérait qu'elle soit assez intelligente pour l'écouter. Car il mourrait pour rien si elle décidait de donner sa vie bêtement.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyMar 17 Déc - 8:03

Everything is permitted, nothing is true
Ah, ça c’étaient bien les hommes. Même au cœur de la bataille, même en pleine crise, celui-là pensait encore qu’il avait le droit de lui donner des ordres, de lui dire ce qu’elle pouvait faire ou ne pas faire, de l’empêcher d’aller à sa rencontre alors qu’elle avait encore une dette à payer envers lui. Jusqu’à présent, elle s’en était plutôt bien sortie, armée seulement d’une minuscule dague ! Au-dessus d’eux, elle distinguait les contours d’une forteresse dans la fumée âcre que dégageaient les foyers d’incendie allumés par les assaillants – il semblait décidément que le feu soit son élément totem, pour qu’il la poursuive ainsi partout où elle allait ! Elle crut voir aussi des hommes plantés devant, qui protégeaient l’entrée… La vie des villageois n’était-elle donc pas plus important qu’elle ne savait quelle richesse cachée au cœur de ces murailles ? Elle aurait adoré pouvoir lui dire tout ça, mais alors qu’il venait de sauter derrière elle à dos de cheval, Hafiz poussa un hennissement déchirant et s’affaissa au sol. Elle fut éjectée et roula dans la poussière, se relevant aussitôt avec un cri de détresse. « Hafiz !! Non ! » Mais si, bien sûr que si. La guerre était ainsi, aveugle et sourde, équitable dans la mort qu’elle dispensait, hommes, femmes, vieillards, enfants, animaux, végétaux. Ce n’était pas la première fois qu’elle assistait à la cruauté des hommes. Elle chassa ses larmes d’un geste rageur et rejoignit Shabh, coincé sous le cadavre du cheval. Elle voyait son visage à présent, et elle crut que son crâne allait exploser sous les assauts d’une vision déclenchée au moment où son regard mordoré croisa le sien, bleu de glace. Ce n’était pas un trésor qu’abritait cette forteresse, c’était un homme, qui faisait une promesse envers les innocents.

Elle chassa cette image et essaya de repousser Hafiz pour libérer l’homme mais bien sûr cela ne servit à rien, que pouvaient ses maigres forces comparées aux centaines de kilos de l’animal ? Et soudain, un templier apparut au-dessus du cadavre, son épée à la main. « Dieu t’a mis sur mon chemin, assassin ! » Et Zee eut quelques fractions de secondes pour apprécier l’ironie de cette affirmation, car lequel des deux était un assassin, là, tout de suite ? Il lui semblait qu’elle n’avait jamais haï personne aussi violement que cet homme, qui personnifiait à lui seul tous les autres hommes qui l’avait persécutée, qui avaient eu raison de la santé mentale de sa mère, qui avaient essayé de la brûler vive, qui avait réduit Acre en cendres, tué tous ces villageois, tué Hafiz et à présent, il voulait tuer aussi la seule personne qui lui avait tendu la main ? Elle s’interposa entre Shabh toujours à terre et le templier. « Arrière, assassin ! C’est le chemin de ton propre cœur que ta lame devrait trouver s’il y avait vraiment un dieu, et si tu avais vraiment une âme ! » Elle ne voyait pas l’expression du templier derrière son casque, mais elle l’entendit gronder comme un chien enragé. « Les femmes en enfer ! » Inutile de se demander pourquoi il ne se servit pas de son épée contre elle, non, il préféra la cogner de son poing ganté de métal, comme si c’était assez pour elle, et certes elle sentit aussitôt le sang lui remplir la bouche et atterrit sans élégance les fesses dans la poussière, mais c’était loin d’être suffisant pour l’envoyer en enfer. Elle avisa l’épée de Shabh, la ramassa et la planta dans le pli de l’aine du templier, qui poussa un hurlement et posa un genou à terre.

Il lança sa main, la saisit par le poignet et serra si fort qu’elle entendit un craquement sinistre, et de nouveau les flammes dansèrent devant ses yeux, et pendant une seconde elle crut avoir une vision, mais non, le bras du templier avait vraiment pris feu, un feu dévorant, un feu avide, qui s’étendit au reste de son corps sans égard pour ses hurlements, et le feu continua de s’étendre jusqu’au cadavre du cheval qu’il se mit à son tour à dévorer, et elle savait que bientôt il allait dévorer Shabh et se demanda si c’était elle qui avait fait ça. Elle se laissa tomber à côté de lui et tenta de nouveau de le tirer de sous la carcasse en train de se consumer. « Pardonne-moi, Shabh, je crois que c’est moi qui vais finir par avoir ta peau. » Mais le cadavre de Hafiz brûlait, ses cendres se mélangeant avec celles du templier carbonisé, et se faisait plus léger. Et soudain, deux autres énormes assaillants apparurent, et elle, elle n’avait plus la force de ne lever ne serait-ce qu’un bras pour récupérer l’épée de Shabh toujours planté dans le cadavre honni.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyMer 15 Jan - 23:53

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Malgré ses paroles, Zatanna resta postée à ses côtés. Pire encore, elle tenta de l'aider à se sortir du siège dans lequel il était tombé. Le maître assassin grogna dans sa barbe de quelques jours contre l’entêtement de cette femme qui aurait déjà du se trouver en sécurité derrière les lignes amies. Cependant, il comprenait qu'elle souhaitait lui porter secours et coupla donc ses efforts avec les siens. Malgré tout,le cadavre encore chaud de Hafiz resta immobile, trop lourd pour leurs forces, mêmes combinées. A nouveau Barry grogna et se sentit lentement suffoquer. L'animal était – littéralement – un poids mort et commençait à rendre sa respiration difficile. Ce n'était vraiment pas ainsi que l'homme aurait pensé mourir. L'assassin supposait cependant qu'il existait une certaine ironie à cette situation. Ou à son ridicule. Son envie de sourire – portait par le masque d'oxygène – s'effaça cependant bien rapidement lorsqu'une figure le toisa de haut. Un de ses ennemis se tenait debout devant lui, prêt à lui porter le coup de grâce. Et à part attendre sa mort, Barry ne pouvait rien faire d'autre. Ainsi coincé, il était impuissant. Un sentiment avec lequel il n'avait été que peu familiarisé. Sa sauveuse par chance bloqua les attaques de l'homme et lui accorda quelques minutes de vie en plus. A nouveau, il tenta de lui dire de l'abandonner là et de sauver sa propre existence. L'homme était habituée à la mort. Il ne la craignait pas et l’accueillerait si il le fallait comme une vieille amie. Après tout, il avait été jusque là son plus fervent serviteur – avec le reste de sa communauté. Le son de sa voie se perdit cependant au milieu du chaos et du tumulte dégageait par ce dernier. La voyant en mauvaise posture, il poussa une nouvelle fois sur ses bras, contractant tout son visage sur l'effort. A nouveau, il ne réussit à se dégager. Ses bras cependant libres, il essaya d'attraper l'armure du templier à proximité pour le distraire ou même réussir à lui faire lâcher prise lorsqu'il attrapa le poignet de la jeune femme. Une grimace passa sur sa bouche, d'où perlait une goutte de sang, lorsque l'os émit un bruit significatif de cassure.

A défaut de rage, ses yeux s'ouvrirent cependant de surprise lorsque l'homme prit feu. Barry le lâcha immédiatement pour éviter tout risque de brûlure et ce par pur réflexe qu'autre chose. Sans comprendre, l'assassin regarda l'homme se consumer et mourir. Bien que le village était en feu et la fumée épaisse, il n'existait pas de réel foyer à côté de leurs positions. Ses yeux dorés se retournèrent alors vers la jeune femme et sur le coup il eut presque peur de ce qu'elle pouvait réellement faire. Ses questions il les plaça cependant dans un coin de son esprit et se dégagea finalement de sa prison  lorsque hafiz commença lui aussi à se décomposer sous l'effet des flammes.  Lorsqu'il fut libéré, il souffla un bon coup et ne perdit guère de temps à se remettre sur ses deux pieds. Il vacilla légèrement, mes serra des dents et resta debout. D'une main, il attrapa l'aisselle de Zatanna et la remit également sur ses pieds. De l'autre main, il attrapa son épée et la guida vers les rangs alliés. Il aurait bien le temps de réfléchir une fois en sécurité. Sur le chemin jusqu'à la forteresse, il para, esquiva et tua comme un monstre d'habitude et ne se soucia guère des corps mutilés ou agonisant qu'il laissa derrière lui. Il n'avait pas le temps de leur offrir une mort plus noble que celle-ci. Et puis, ils ne la méritaient pas.  

Les derniers mètres jusqu'à la porte immense de la forteresse  - finalement ouverte et libérée des templiers - furent éprouvant et il ne put que soupirer lorsqu'il finit par franchir ces dernières, la main de la jeune femme toujours fermement tenue dans la sienne. Et ils les franchirent juste à temps car ces dernières furent fermées peu de temps après leurs entrées. La forteresse était à présent scellée et ses hauts murs de pierres offraient protection et répit aux habitants et aux assassins. Surtout, elles leur offraient l'avantage non négligeable de la hauteur. Et les hommes de la confrérie ne tardèrent pas à le mettre à profit. Bien décidé à prendre part aux derniers combats, Barry laissa la jeune brune avec un des médecins de l'endroit et se plaça sur les remparts.

Il fallut une demi heure de plus à l'assaut des templiers pour s’effondrer. Seuls certains chanceux réussirent à s'échapper. Le reste gisait aux pieds de la forteresse. Après les cris et le brouhaha de la guerre, le silence se plaça en maître sur l'endroit. Un silence qui fut presque assourdissant dans sa brutalité. Le maître assassin serra l'épaule du novice à sa droite et descendit les quelques marches qui le menèrent à la cour. D'un pas lent, il retourna auprès de sa compagne du jour et s'enquit de son état de santé. Rien de grave selon le guérisseur qui à part bander son poignet et lui imposer du repos ne fut rien faire d'autre. Elle survivrait. Et la douleur n'était que passagère. « Suivez moi » lui souffla t-elle après avoir remercié l'homme. D'un pas assuré malgré la raideur de ses muscles, il la mena jusqu'à sa chambre personnelle. Un petit espace carré simplement aménagé. Une table, une chaise, une armoire et au milieu de la salle un brasier pour chauffer la pièce et quelques couvertures et coussins pour servir de point de repos. «  Ne sortez de cette pièce sous aucun prétexte ou sans que je vienne vous chercher ou vous accompagne » l'informe t-il en restant près de la porte. Les femmes n'étaient généralement pas admises dans l'enceinte de Masyaf et les seules qui résidaient au milieu des assassins étaient des courtisanes et vivaient dans un endroit bien spécifique, dédié à leur art, appelé le jardin. Barry en laissant la jeune femme utiliser ses propres quartiers bousculait les règles imposées par le mentor. Cependant, il supposait que les circonstances étaient assez exceptionnelles pour qu'il se permette un tel laxisme. Ce fut avec le même état d'esprit, qu'il décida de s'octroyer quelques heures de repos auprès du feu avant d'aller voir Al Mualim. Le vieil homme pouvait bien attendre quelques heures et avait certainement bien mieux à faire que d'écouter ses récits pour le moment. Alors il s'installa le plus confortablement possible sur quelques coussins et laissa le reste à Zatanna.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptySam 18 Jan - 10:52

Everything is permitted, nothing is true
Elle détestait la guerre, et elle détestait ceux qui la faisaient, et encore plus ceux qui les déclenchaient, qui souvent n’étaient pas les mêmes qui mouraient au combat. En cette seconde, c’était peu de dire qu’elle haïssait les hommes, et leur ego, et leur nature violente, et leurs instincts sauvages qui les rendaient si stupides et si brutaux, même si en vérité cela les arrangeait bien, l’excuse était belle : la nature d’un homme ou l’ombre d’un dieu, peu importait tant qu’ils pouvaient revêtir leur côte de maille et brandir leurs jouets tranchants. Elle se laissa entraîner par Shabh sans résister, plusieurs fois même elle ferma les yeux, trop choquée par ce qu’elle voyait et déjà anesthésiée par tout ce sang, ce feu et cette violence. La vie ne semblait plus avoir la moindre importance, n’en avait même jamais eu pour ces soldats, qui mettaient fin à de longues existences miraculeuses en quelques secondes. Il était probable que sans Shabh, elle se serait laissée tomber là, roulée en boule et aurait attendu que ça passe, serait probablement morte, mais c’était comme si elle s’était détachée de la scène. À un moment, les bruits de la guerre furent couverts par le tonnerre d’une lourde porte que l’on referme, et soudain le calme revint. Quand elle-même revint à la réalité, étonnée d’être encore en vie. Entourée de blessés, alors que quelques hommes s’activaient pour soigner les nombreux blessés. Ils étaient dans la forteresse. Quiconque était resté à l’extérieur était condamné… Elle se secoua, retrouvant des sensations dans ses bras et ses jambes, le bout de ses doigts la picotant furieusement. Son poignet la faisait atrocement souffrir, mais soudain quelqu’un la poussa sur un sac de grains et l’auscultait. Quelques minutes encore et son poignet était immobilisé et bandé, et un médecin lui ordonnait de se reposer. Elle se releva aussitôt et erra au milieu du dispensaire improvisé. Elle entendit un blessé demander de l’eau d’une voix faible, décida de lui en trouver une louche, et ainsi faisant, retrouva un semblant de substance en s’activant pour aider comme elle pouvait, jusqu’à ce que la douleur à son poignet devenant trop intense, elle se laisse tomber dans un coin. Un médecin vint la ramasser et la redéposer sur une paillasse en lui ordonnant de ne plus bouger.

Ainsi, elle attendit, et écouta le brouhaha des combats à l’extérieur s’étouffer peu à peu. Comment gagner une guerre ? C’était à celui qui massacrait le plus, jusqu’à ce qu’en face, les pertes ne soient plus supportables, moralement ou logistiquement. Ainsi, en vérité, personne ne gagnait jamais de guerre. Il n’y avait que des perdants – et des morts. Elle réfléchissait déjà ce qu’elle ferait si Shabh ne s’en sortait pas. Il n’était pas immortel, n’est-ce pas ? Il n’y avait aucune raison qu’il ne meure pas comme les autres. Ce n’était pas parce que là, tout de suite, son existence à elle dépendait de sa survie à lui, que le destin lui ferait la fleur de l’épargner. Elle se leva d’un bond quand il apparut soudain devant elle. Son soulagement était assez visible pour qu’elle se passe de mots, et de nouveau elle se laissa entraîner alors qu’ils quittaient le petit hôpital improvisé pour rejoindre ce qui devait être la chambre de Shabh dans la forteresse. Qui était à son image : sobre, brute, sans fioritures. Elle ne promit pas de ne pas bouger de là, évidemment, même si pour l’heure elle ne voyait pas ce qu’elle aurait pu faire à part rester ici. Alors qu’il s’allongeait pour se reposer, elle alla jusqu’à la toute petite meurtrière qui servait de fenêtre, mais ne vit que la nuit et des foyers rougeoyants. Elle songea à dormir à son tour mais n’en avait pas envie. Finalement, elle avisa un petit broc d’eau et une bassine en bois et se laissa tomber à genoux. Elle entreprit de se débarbouiller un peu, les mains, les bras, le visage, le coup, pour chasser le sang, la cendre et la poussière. Comme si l’eau pouvait tout effacer. Elle se serait bien débarrassée du haillon déchiré qu’était devenue sa robe, mais elle était sûre que si elle fouillait dans l’armoire de Shabh elle ne trouverait que des chausses pas à sa taille. De nouveau, elle eut envie de partir d’ici. Elle n’était pas prisonnière. Mais ce monde lui était trop étranger. Elle resta à genoux devant sa bassine d’eau, qu’elle finit par aller jeter par la fenêtre.

Elle s’allongea sur la paillasse de Shabh, l’esprit envahi de visions de flammes, de morts, de minarets en feu – Jérusalem allait brûlait, elle le savait, à présent, elle en était sûre, et il n’y avait rien que personne puisse y faire –, de cadavres, et parmi eux elle reconnaissait Shabh lui-même, et elle, qui brûlait dans le feu… Elle ne savait pas combien de temps avait passé quand finalement elle se tourna sur le côté pour observer son hôte. « Dites-moi où nous sommes. Et qui vous êtes. Vous allez mourir, de toute façon, et moi aussi je crois. Vous pouvez bien me confier votre secret. » Elle savait qu’il l’entendait, même s’il dormait, vu qu’il ne dormait que d’un œil.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptySam 18 Jan - 21:47

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

En dépit de ses yeux fermés, Barry ne dormait pas. La présence d'une femme dans son espace personnel rendait cette tâche impossible. Bras derrière la tête, il laissait ses oreilles l'informer de ce que son invitée faisait. Grâce à son ouïe, il al suivit donc de la bassine jusqu'à la fenêtre et enfin de la fenêtre jusqu'à ses côtés lorsqu'elle décida finalement de s'allonger.  Le maître assassin compta ses respirations et savait avant même qu'elle n'ouvre la bouche que la jeune femme était perturbée. Curieuse même. Sa respiration légèrement accélérée était un indice de taille pour un homme comme lui, habitué au langage si particulier du corps humain. Ainsi, il ne fut pas vraiment surpris lorsqu'elle prit une inspiration et se lança. « Dites-moi où nous sommes. Et qui vous êtes. Vous allez mourir, de toute façon, et moi aussi je crois. Vous pouvez bien me confier votre secret. ». Pendant un instant, l'assassin garda le silence et resta immobile comme une statue. Quiconque posait son regard sur lui aurait facilement pensé qu'il dormait réellement à poings fermés. Cependant, l'homme réfléchissait. Que pouvait il lui dire ? Et au contraire, que ne pouvait il pas lui dire. Beaucoup de choses rentraient dans cette dernière catégorie. Le travail des assassins était secret par nécessité. Et il était donc hors de question qu'il lui parle de ce dernier. Après tout, l'un des préceptes de leur crédo était de ne pas mettre en danger la confrérie. Un fait qu'il mettait en soit déjà suffisamment à mal en la laissant utiliser ses quartiers privés à l'intérieur même de la forteresse. Cependant, les circonstances étaient atténuantes. «  Vous êtes dans la forteresse de Masyaf, demeure de la confrérie des assassins » déclara t-il finalement, sans daigner ouvrir les yeux. Masyaf n'était pas un secret et cette information elle aurait pu l'avoir en demandant aux autres villageois. Il ne voyait donc pas de raison de le lui cacher, vu qu'elle se trouvait maintenant entre ses murs. «  Quant à moi, je m'appelle Barry. Bartholomew vraiment. Mais Barry pour faire plus court » continua t-il. Son nom n'avait rien d'arabe. Et à présent qu'elle avait vu la couleur de sa peau et la couleur de ses cheveux, cela ne devait pas l'étonner. Aucun natif de la région ne lui ressemblait. Ils avaient des cheveux noirs là où Barry était roux. Et ils étaient foncés, là où Barry restait blanc. Bien sur, sa peau avait brunie au fil des années mais la différence entre eux et l'assassin était saisissante.

« Si je devais me risquer à faire une supposition, je dirais nos origines ne doivent pas être si différentes ». Un père étranger et blanc – anglais dans le cas de Barry – et une mère syrienne originaire de Masyaf. Un croisé et sa pauvre victime. Barry n'était pas assez naïf pour penser que la relation avait été consenti. Après, il admettait pouvoir se tromper. Sa mère était morte en le mettant au monde et personne n'était donc là pour lui donner tord ou raison. Et si certains habitants ou membres seniors de la confrérie savaient, ils se taisaient. «  Maintenant, reposez vous. Demain sera une longue journée » reprit il avant de gesticuler un peu sur ses coussins pour trouver une position plus confortable. Il ne doutait pas que de nombreuses choses allaient requérir son attention. Déjà, il avait un rendez vous obligatoire avec Al Mualim. De la décision de ce dernier découlerait le sort de la jeune femme. Evidemment, cette dernière ne risquait pas la mort. Les assassins ne tuaient pas les innocents. Cependant, elle pouvait tout à fait être escorté en dehors de la forteresse et livré à elle-même.  La dernière option était de faire d'elle une courtisane. Quelque chose lui disait cependant que jamais la brunette ne consentirait à une telle proposition. Dans tous les cas, Barry, lui, allait bien devoir se rendre dans le jardin dès les premières lueurs du jour. La jeune femme ne pouvait pas rester ainsi vêtue de vêtements tâchés, brûlés et déchirés. Un bain serait probablement une bonne idée. Peut être même serait il plus judicieux de se rendre aux bains à cette heure-ci maintenant qu'il y pensait. Après tout, ces derniers étaient communs à tous les assassins et seule la nuit offrait l'intimité nécessaire pour la toilette d'une femme.

Ouvrant un œil, Barry regarda à travers sa meurtrière pour avoir une idée de l'heure. La nuit était définitivement tombée pendant les dernières minutes.  Pourtant, l'heure n'était pas si avancée que ça. Activant sa vision d'aigle, l'homme tenta de se faire une idée de l'agitation à l’extérieur de sa porte. Plusieurs silhouettes de couleur bleue et grises se dessinèrent dans son champ de vision. Malgré les murs et la distance, le maître assassin sut que les bains étaient vides de toute vie. Pour le moment. « Est ce que vous souhaitez vous laver ? Et j'entends par là prendre un vrai bain ». Après tout, il n'allait pas la forcer si elle ne souhaitait pas faire sa toilette. Le choix était entièrement le sien. Barry était habitué depuis longtemps à toutes les odeurs et à la saleté. L'avantage de vivre une vie d'assassin.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyDim 19 Jan - 17:48

Everything is permitted, nothing is true
Elle essayait de se rappeler si sa mère lui avait parlé de cette confrérie. Peut-être que oui. En tout cas elle connaissait le nom de cette forteresse, même si elle n’avait jamais daigné se demandé ce qu’il s’y passait. C’était encore un truc d’hommes, à ses yeux, et que faisaient les hommes quand ils se réunissaient entre eux sans en informer les femmes si ce n’était jouer avec leurs armes ou prier leurs dieux ? Elle n’avait jamais autant pensé à sa mère en si peu de temps, ni regretté de l’avoir tant ignorée du temps où elle était en vie et tentait de lui apprendre des choses que, comme toute adolescente, Zee estimait inutiles. Eh bien, il faudrait qu’elle apprenne seule. Et finalement, elle ne s’en sortait pas trop mal. Elle avait commencé cette semaine attachée sur un bûcher, avait traversé un désert, connu sa première bataille, et était toujours en vie pour en parler. Pour le moment. Elle était habitée d’un fort sentiment de mort depuis qu’elle avait croisé la route de Shabh, cependant, sans savoir si c’était à cause de lui, ou si elle anticipait un drame à venir. Enfin, Barry, plutôt. Bartholomew. Barry. Entre son nom et sa tête, il était clair que ses origines, comme les siennes, étaient variées. Mais comme elle, il était ici chez lui. Il était né sous ce soleil de plomb, il avait toujours respiré cette poussière. Tous deux n’étaient pas coupables des crimes de leurs pères. Ni les victimes – ça, c’était pour leurs mères. Non, ils n’étaient que les conséquences de ces crimes qui somme toute était monnaie courante, et en portaient la preuve sur leurs visages, sur leurs peaux pâles, dans leurs yeux colorés. Et alors ? Ils étaient nés ainsi et aucun d’eux n’allaient s’en excuser.

Elle avait mille questions, bien sûr. Quelle était cette confrérie, qui est-ce qu’ils assassinaient ? Pourquoi, qui en décidait ? C’était donc pour cela qu’il était passé dans son village et qu’il avait tué cet homme ? Et quelles étaient les relations entre la confrérie et les templiers ? Pas compliqué de répondre elle-même à cette question-là, elle en avait été le témoin privilégié. Cette seule pensée lui rappela le cadavre de Hafiz partant en cendre et la réduisit au silence. Elle ne dormit pas beaucoup, ne sut pas combien de temps passa, des heures, des minutes. Dès qu’elle fermait les yeux elle avait l’impression que la chambre était en feu. Finalement, elle fut soulagée d’entendre Barry reprendre la parole. Et plus encore en écoutant sa proposition. Elle se redressa d’un coup. « Oh oui, j’adorerais prendre un bain. Je ne peux même pas décrire l’état dans lequel je suis. » Mais elle n’avait probablement pas à le faire, vu qu’il se tenait à moins de dix mètres d’elle et qu’il devait bien le savoir sans son aide. Elle se leva en tirant sur les haillons de sa robe. « Et si ce n’est pas trop demandé, j’aurais aussi besoin de nouveaux vêtements. Même des habits d’homme, cela m’ira. Je ne suis pas une princesse. » Clairement pas, vu le trou dans lequel elle était né et avait passé sa vie. Et puis elle se verrait bien porter une capuche comme la sienne, c’était pratique pour cacher ses cheveux de femme et son visage pâle qui attirait toujours l’attention.

Elle se leva, impatiente d’y aller – sans vouloir lui mettre la pression, elle puait, voilà. D’ailleurs, elle se demandait s’il y avait des vêtements de femme dans cette forteresse. « Je n’ai vu aucune femme ici. J’imagine qu’elles ne peuvent assassiner personne, selon les règles de la confrérie ? » Elle souriait sans animosité – ce n’était pas nouveau ni choquant même pour elle. En ces temps, en ces lieux, ainsi allait le monde. Quand bien même Zee savait que les femmes auraient fait de fantastiques meurtrières – et si les hommes ignoraient cela, c’était parce qu’elles ne se faisaient jamais prendre. En attendant, avait-elle seulement le droit, elle, d’être ici ? Oh, les hommes et leurs histoires compliquées…

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyDim 19 Jan - 18:53

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Enthousiaste, voilà le seul mot qui lui venait à l'esprit pour décrire la réaction de la jeune femme. Les lèvres de Barry frémirent un instant d'amusement lorsqu'elle se leva empressée. Doucement, l'homme en fit de même. Pendant quelques secondes, il testa la raideur de ses jambes. Il allait devoir se reposer un peu plus que prévu pendant les prochains jours. Si on le lui permettait. Et ici rien n'était moins sûr. « Je n’ai vu aucune femme ici. J’imagine qu’elles ne peuvent assassiner personne, selon les règles de la confrérie ? ». «  Il y a des femmes dans la forteresse et vous les verrez certainement plus tard » l'informa l'assassin en étirant ses muscles raides. «  Elles vivent dans une partie spéciale appelé le Jardin et elles en sont les .. fleurs. Si vous voyez ce que je veux dire ». Ses propos étaient imagés mais Barry se sentit soudain gêné de parler de l'art particulier des courtisanes avec elle. Surtout lorsqu'ils étaient tous les deux.. seuls dans sa chambre. Il n'avait pas envie qu'elle se fasse des idées ou sautent au mauvais conclusion sur sa personne. Barry, contrairement à d'autres, n'avaient jamais fait appel aux services des fleurs de Masyaf. Jamais. Pourtant, ces dernières avaient plus d'une fois essayé de le charmer. Mais le maître assassin ne croyait pas au relief de la chaire. Oh, il avait des pulsions et des envies comme tous les hommes mais pour lui le sexe aussi innocent soit-il n'était pas une solution à son stress. Il préférait de loin s'adonner à ces activités hédonistes lorsqu'il avait une connexion avec sa partenaire. Et puis, la peur de se retrouver père d'un enfant ou d'une enfant était bien présente dans son esprit. Il n'était pas prêt pour ça. Même si il savait que les enfants nés dans la forteresse étaient entraînés pour être assassins à leur tours si ils étaient des mâles et restaient dans les jardins pour devenir plus tard courtisanes si elles étaient des femmes. Ainsi, les assassins ne devenaient pas père au sens strict du terme. Malgré tout, ce n'était pas ce qu'il souhaitait. Pas pour le moment. « Il n'y a pas de femmes assassins dans la confrérie. C'est interdit ». Et les raisons d'une telle interdiction étaient multiples. Premièrement, une femme assassin représentait une distraction pour les gommes. Deuxièmement, elles étaient plus petites, plus menues et moins fortes physiquement ce qui rendait la tâche difficile voir impossible suivant les situations. Dernièrement, les femmes – contrairement aux hommes – étaient porteuses de vie et il n'y avait quelque chose de paradoxal à les voir l'enlever. Du moins, c'est ainsi qu'on lui avait présenté les choses lors de son éducation. Barry, en toute honnête,e ne s'était jamais vraiment questionné sur le sujet. Il l'avait juste accepté comme règle. Voilà tout. Bien sur, il concevait que cela pouvait paraître injuste ou encore paradoxal dans une confrérie qui prônait le libre arbitre pour tous.

«  Attendez là un instant, je reviens » lui déclara t-il finalement. Sans attendre de réponse de sa part, il sortit de sa chambre et se dirigea vers les jardins. Ces derniers étaient encore ouverts mais croulaient sous les blessés. Les courtisanes et leur lieux de paix avait été mises à contribution par le médecin. Elles n'eurent aucun moment pour lui et l'homme se retrouva bredouille, privé de vêtements féminins à donner à Zatanna. Un son remonta le long de sa gorge alors qu'il fit le trajet inverse. Il ne pouvait clairement pas lui donner ses propres vêtements. Outre la différence de taille et de musculature, ce n'était pas approprié. Barry devait cependant s'avouer coincé et à court d'option. Le visage figé par la contrariété, il repassa la porte de sa chambre et alla ouvrir les portes de sa propre armoire. Par chance, il réussit à trouver son ancien uniforme de novice dans un coin de son armoire. Un uniforme qu'il ne portait plus depuis des lustres et dont il pouvait se séparer sans problèmes. Al Mualim pardonnerait certainement , vu la situation, le fait pour une illustre inconnue et une femme de porter la robe grise d'assassin novice.

Avec quelques gestes, Barry secoua le vêtement pour en enlever la poussière. Il apporta le tissu rèche à son nez pour humer son odeur. Il sentait le renfermé – ce qui était à prévoir – mais l'odeur restait supportable. Il décida donc que cela ferait l'affaire et le tendit à la jeune femme. D'un geste de tête, il l'invita à le suivre. Il ne fallut guère que quelques minutes aux trios et plusieurs marches glissantes pour pénétrer dans les bains de la forteresse. Placé aux sous-sols, la pièce renfermait plusieurs bassins remplis d'eau. «  Je vous préviens l'eau est fraîche ». Voir froide suivant les moments de l'année. Avec le manque d'intimité de l'endroit, la température de l'eau était une des raisons pour laquelle Barry détestait venir ici. Il préférait encore se laver dans l'eau de la rivière en contrebas de la forteresse ou se payer un bain public dans les villes qu'il visitait lorsque le besoin s'en faisait sentir. Mais pour le moment, ils étaient ici et ils allaient devoir faire avec. Car oui Zatanna ne serait pas la seule à subir cette épreuve. Après tous les combats auxquels il avait pris part, lui aussi avait bien besoin de se frictionner le corps.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyLun 20 Jan - 21:35

Everything is permitted, nothing is true
Elle s’y attendait plus ou moins, à cette réponse, mais malgré tout, la façon sont Barry lui expliqua la chose la fit sourire, puis rire, à tel point qu’elle dut dissimuler son éclat de rire derrière une fausse toux. Le Jardin. Les fleurs. Ainsi donc, les hommes étant les hommes, ils n’avaient pas oublié de s’aménager quelque temps de repos en bonne compagnie. Eh bien, tant que ces femmes n’étaient pas là contre leur volonté, cela faisait peu de chose à Zatanna. D’ailleurs, mieux valait courir les remparts ici, dans cette forteresse, à l’abri des soulards, des malades et surtout des soldats, que dans les rues sordides d’une partie basse de n’importe quelle ville où les cadavres de prostituées s’empilaient dans les caniveaux dans la plus grande indifférence. Ici, elles avaient un jardin… Et puis contenter toujours les mêmes hommes, cela avait son charme. C’était tirer d’une situation sordide la meilleure part qui soit. Elle faillit demander si ces femmes étaient payées, non pas que ça l’intéressait de postuler évidemment. Mais enfin, c’était la moindre des choses. Ainsi donc, les hommes à la guerre et les femmes dans la chambre à coucher. Le monde pouvait être si banal, des fois… Heureusement qu’il y avait la guerre, la magie, le feu et les visions pour égayer tout ça ! Elle évalua Barry d’un œil scrutateur en se demandant s’il avait sa favorite dans le jardin, lui aussi, mais il avait l’air un peu mal à l’aise rien que d’en parler, alors, allez savoir… Elle agita la main en l’air. « Bien sûr que c’est interdit pour les femmes. Les hommes n’aiment pas les cicatrices sur leurs… fleurs. » Mais elle accompagna ses paroles d’un sourire, pour lui montrer qu’elle plaisantait. De toute façon, elle n’avait rien à voir avec cet endroit, qui avait ses propres règles, et dont les gens ici, hommes et femmes, suivaient leur propre destin. Elle-même n’était que la spectatrice, arrivée là par hasard.

« Mais enfin, j’aimerais autant pas ne pas m’habiller comme une de vos courtisanes. Je dois… J’imagine qu’il va falloir… que je retourne dans le monde, alors… » Alors autant ne pas se balader dans des habits de prostituée, si elle devait se retrouver éjectée de cet endroit et livrée à elle-même. Pour aller où, elle n’en savait rien. Ces derniers jours, sa vie, sa trajectoire, avait été liée à celle de Barry, et elle s’était laissé balloter dans tous les sens, simplement parce qu’elle n’avait pas de meilleure opportunité que de suivre cet inconnu. Elle attendit patiemment, comme il le lui demanda, tandis qu’il disparaissait à la recherche de vêtements – elle le comprit en le voyant revenir, l’air mécontent, et fouiller sa propre armoire. Il en sortit un uniforme gris, clairement fait pour un homme, mais dans lequel il n’aurait pas pu rentrer une jambe, désormais, probablement quelque chose qu’il portait quand il était jeune. Elle s’en saisit en le remerciant, puis tous deux se rendirent aux bains promis, et Zee ne fut pas déçue du voyage. Dans les sous-sols se trouvaient plusieurs bassins d’une eau si attirante qu’elle dut se faire violence pour ne pas y plonger tête la première tout habillée. Froide ? Peu lui importait. « L’eau, c’est de l’eau ! Dans ce pays, il ne faut pas trop en demander. » Elle se dirigea vers un des bassins, laissant celui devant lequel ils se tenaient à Barry. Elle vérifia d’un coup d’œil qu’il ne regardait pas dans sa direction, puis arracha ses jupons avec délectation. Il faudrait jeter ces trucs au feu ! Elle se glissa dans l’eau et laissa échapper un juron malgré tout, parce que oui, c’était froid, comme prévu. Elle s’immergea complètement avec délectation oubliant pendant quelques secondes les épreuves de ces derniers jours, les douleurs, les peurs, le haut, le bas, oubliant même une seconde qu’elle existait, réduite à une pensée flottante dans du rien, et c’était reposant.

Après quoi, elle se frotta, se gratta, se savonna comme jamais. Enfin, elle alla s’appuyer contre le bord du bassin, jetant un regard vers celui de Barry – placée comme elle l’était à hauteur du sol, elle ne pouvait voir que sa tête dépasser, sauf s’il se levait, mais ce serait sa faute. « Ma mère m’a parlé de la confrérie. Elle disait qu’on y arrachait des serments à des enfants. Elle trouvait ça mal, mais c’était parce qu’elle était mère, et n’imaginait pas laisser sa fille orpheline un jour. Moi, je pense que c’est une vie comme une autre, et probablement meilleure que certaines. Je veux dire, vous n’êtes pas horrible, comme personne. » Il lui avait déjà sauvé la vie deux fois, non ? Pas mal, pour un assassin. « Ce combat avec les templiers, hier… Ça avait l’air personnel, entre vous. » Elle savait qu’il y avait de fortes chance pour qu’il lui réponde comme d’habitude : avec un silence tranquille. Alors elle ne posait même pas la question.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyMar 21 Jan - 22:05

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Barry fut surpris de constater que sa présence dans les bains ne semblait pas déranger outre mesure la jeune femme. Cette dernière ne lui demanda pas de partir et Barry s'empressa de détourner poliment le regard lorsqu'elle commença à se dévêtir. Sur le coup, il semblait bien plus gêné qu'elle par sa nudité et leur proximité. Ses yeux dorés glissèrent cependant malgré eux vers sa silhouette nue lorsqu'il l'entendit sa respiration s'accélérer. L'effet du froid sur la peau de ses pieds à ne pas en douter. Avec un léger raclement de gorge, il retourna à sa contemplation du mur jusqu'à être assuré qu'elle était parfaitement submergée et cachée à sa vue. Paradoxalement, Barry n'avait que faire de sa propre nudité, habitué depuis longtemps à ne jamais avoir de réelles intimité. Calmement, il dénoua ceinture et retira sa robe d'assassin, sous tee-shirt et chausse. Par la suite, il se glissa à son tour dans l'eau froide. Immédiatement, ses muscles se raidirent et des frissons apparurent sur la peau de ses bras, faisant se hérisser les poils qu'il avait sur ces derniers. Comme sa compagne, du moins le supposait-il, il se lava. Le premier à subir un dégraissage  fut son visage qu'il débarrassa du sang, de la suie et de la terre. Sa peau  bien que hâlée retrouva son sous ton rosée. Ensuite, il nettoya ses bras puis son buste. Pour son dos, il attrapa la brosse posée sur le rebord. Barry n'avait depuis longtemps aucune sensation dans ce dernier et il dut comme à chaque fois réfléchir à sa force et au temps optimum de nettoyage pour éviter d'irriter malencontreusement sa peau parsemée de profondes cicatrices. Les coups de fouets qu'il avait reçu avait malheureusement laissé des traces indélébiles. « Ma mère m’a parlé de la confrérie. Elle disait qu’on y arrachait des serments à des enfants. (…). Moi, je pense que c’est une vie comme une autre, et probablement meilleure que certaines. Je veux dire, vous n’êtes pas horrible, comme personne ». Tout en continuant ses gestes, il écouta attentivement la jeune femme.  Il devait avouer être surpris que Zatanna ait entendu parler de la confrérie par le biais de sa mère. Peut être, devrait il se renseigner sur les origines de cette dernière. Après tout, elle pouvait très bien venir de la région. Ou alors d'une grande ville où le mot assassin était murmuré à la fois avec peur et respect. La question méritait certainement d'être posée.

« Ce combat avec les templiers, hier… Ça avait l’air personnel, entre vous ». Le maître assassin tourna son regard vers elle et l'étudia un instant. A nouveau, il se demandait ce qu'il pouvait dire ou ne pas dire. Et accessoirement, ce qu'elle pouvait comprendre ou non. Le monde des assassins était empli de secrets qui n'étaient pas toujours faciles à appréhender. Même pour des gens comme lui qui étaient nés à l'intérieur même de la confrérie. «  Les assassins et les templiers se font la guerre depuis … la nuit des temps » commença t-il alors en recommençant à se frotter. «  Les templiers – autrefois appelé par des noms différents – veulent la paix par le contrôle du monde. Ils veulent s'imposer en maître sur les populations et imposer leur vision. A leur contraire, les assassins se battent pour s'assurer que les peuples restent libres et disposent de leur libre arbitre. Comme eux nous voulons la paix mais nos méthodes divergent grandement. C'est notre devoir de les stopper et de protéger les innocents de leur tyrannie » expliqua t-il simplement. «  Etre assassin est un choix personnel. Personne n'est forcé. Les enfants nés dans la confrérie sont certes entraînés mais ils peuvent choisir de ne pas s'y soumettre ou de devenir autre chose. Comme un érudit ou encore un cartographe. La confrérie n'arrache pas des serments aux enfants comme vous dites ou plutôt comme le disiez votre mère. Tous les hommes qui sont là, y sont parce qu'ils le veulent » termina t-il en la regardant bien dans les yeux. Le libre arbitre n'était pas que pour le reste de la populace. Il était aussi un de leurs droits sacrés. On peut paradoxal était la notion évidemment lorsque les femmes ne pouvaient pas choisir de rejoindre leurs rangs. Mais ainsi allait la vie. Elle était faite de tout un tas de contradictions. Ce n'était pas Barry qui allait à lui seul changer le cours des choses.

Sans gêne, Barry se leva, exposant son corps nu et abîmé à la vue de la jeune femme. Difficile néanmoins de laver les parties basses de sa silhouette sans sortir un minimum de l'eau. Lorsqu'il eut terminé, il replongea un instant dans l'eau pour se débarrasser des derniers résidus et sortit. Il attrapa l'un des linges propres et sécha sa peau. Cette dernière resta cependant humide et colla à ses habits. Habits propres qu'il avait pensé à prendre. Sa robe d'assassin se révéla être d'un blanc éclatant à côté du gris rougeâtre de ses habits précédents. Barry les examina d'ailleurs d'un œil critique et dut se rendre à l'évidence que a robe était trop tâchée pour être récupérer. Sans état d'âme, il s'en délesta alors dans un des bacs en osier prévus à cet effet. Quelqu'un – un novice probablement – se chargerait de s'en débarrasser. Ou de la ravoir si il avait du temps à perdre. «  Vous avez fini ? » questionna Barry, une fois son capuchon rabattu sur son visage. Même dans l'enceinte de la forteresse, rares étaient ceux qui ne dissimulaient pas leurs visages. Après tout, ici, le secret était partout.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyMer 22 Jan - 20:11

Everything is permitted, nothing is true
Il aurait été simple de se méprendre sur les propos de Barry, qui se confiait enfin sur cet endroit et la fameuse confrérie à laquelle il appartenait. Dans un monde idéal, les assassins ne seraient que des assassins et les templiers des gardiens de la paix et de la morale, mais il était clair que le manichéisme n’était pas à l’ordre du jour et, du reste, cela ne dérangeait pas Zatanna. Elle voyait les choses de son point de vue personne, puisqu’elle n’avait qu’elle-même dans sa vie et comme perspective d’avenir. Ce qu’elle savait, c’est que les templiers n’étaient rien d’autre que des soldats comme les autres, qui guerroyaient pour les mêmes raisons que les autres, et étaient dirigés par des hommes sans visages plus soucieux de garder les portes de la salle où ils amassaient les trésors volés pendant leurs croisades que de garder une paix dont ils ne sauraient que faire. Ce qu’elle savait, c’est qu’un jour, il y a des années de cela, un templier avait pris sa mère de force, et que quelques heures encore auparavant, des templiers avaient réduit Acre en cendres, tué Hafiz et passé par le fil de l’épée des villageois sans défense. Et que l’un d’eux avait poussé son village à l’attacher à un bûcher, et qu’un autre lui avait brisé le poignet. Pendant ce temps, un « assassin » lui avait sauvé la vie plusieurs fois. Alors non, les choses n’étaient jamais simples. Pour le reste, la lutte millénaire, les enjeux qui dépassaient la simple existence séculaire des hommes, cela la concernait peu, si ce n’était qu’elle était curieuse. Dans l’absolu, les templiers faisaient la guerre au nom de la paix quand les assassins voulaient laisser aux hommes la liberté de se faire la guerre. Dans un sens comme dans l’autre, cela ne changerait pas sa vie, à elle.

La suite était plus personnelle, alors forcément plus intéressante. Elle voyait qu’elle avait fait mouche avec cette histoire de serment. Le menton appuyé contre la pierre au bord du bassin, elle le voyait aligner plus de mots en une fois qu’en trois jours, et avec plus d’émotion, aussi. Eh bien, c’était logique, de laisser le choix aux membres d’une confrérie qui tuait pour protéger le libre-arbitre. Quand il se leva d’un coup sans prévenir, elle se détourna tout aussi brutalement, et resta assise dans le bassin, dos à la paroi froide, les genoux ramenés sous son menton, pensive. « Vous avez eu de la chance. Vous auriez pu avoir un destin complètement différent, avec votre tête, et vos yeux bleus, et votre peau pâle… Mais vous avez trouvé une confrérie. » Elle n’osa pas dire famille, parce que franchement, qu’est-ce qu’elle en savait ? « Et un but. Qui existera aussi longtemps que l’homme existera. » Non parce que, ni les assassins ni les templiers ne devaient vraiment croire qu’un jour, leur combat s’achèverait, qu’un jour, la paix serait partout, ou que les gens seraient libres pour toujours. C’était bien pratique. De connaître sa route jusqu’à la fin, et de ne jamais se demander quoi faire au jour le jour. Et elle dans tout ça ? Elle était une de ces « innocentes » qu’il lui fallait protéger ? Mais jusqu’à quand ? Elle sursauta quand il lui demanda soudain si elle avait fini, et le regarda par-dessus son épaule. Il s’était rhabillé, et semblait l’attendre – ne pas voir son visage rendait plus difficile d’interpréter ce qu’il attendait d’elle, aussi.

« J’ai fini, oui. Vous permettez ? » Ce n’était pas parce qu’elle ne voyait pas ses yeux que ses yeux à lui ne la voyaient pas. Non mais. Elle tendit le bras au maximum pour attraper un des linges destinés à se sécher et s’enroula dedans le temps d’éponger sommairement ses longs cheveux épais. Puis elle enfila la tunique grise que Barry lui avait donné, le temps de comprendre comment cela fonctionnait. Quelques minutes plus tard, elle le rejoignit. « C’est bon ! » Le pantalon : trop long, mais pas trop large, elle avait en avait retourné les bouts. Elle avait utilisé un des tissu de bain pour lui servir de linge de dessous, bien serré, de sorte qu’en haut, elle avait la place de respirer, elle n’était pas dérangée. Elle enroula ses longs cheveux mouillés de sa main valide dans le col et rabattit la capuche sur son visage. « Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Je suis prête pour assassiner un templier ? » Elle donna un coup dans l’air et grimaça en se souvenant de sa blessure. Elle avait ôté les attelles de fortune le temps de se laver, et alla les ramasser pour tenter de refaire son bandage maladroitement. Et maintenant quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyJeu 23 Jan - 17:19

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Lorsqu'elle le lui demande, de manière détournée, il se tourna pour lui laisser son intimité. Bras croisés sur sa poitrine, il attendit sagement que la jeune femme le rejoigne. Ce qu'elle fit après quelques minutes. « Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Je suis prête pour assassiner un templier ? ». Pour appuyer sa question, la brunette effectua un mouvement dans l'air. Barry secoua légèrement la tête, amusé malgré lui,  lorsqu'une grimace passa sur les traits de son visage lui rappelant qu'elle n'était pas dans la meilleure des formes. «  La prochaine terreur de l'orient » répondit il tout de même avec un humour certain qu'il ne laissait pas souvent transparaître. Mais là tout de suite, il supposait que cela n'allait pas faire de mal. Évidemment, du statut de terreur, elle en était bien loin. Même en commençant à s’entraîner maintenant, elle n'y arriverait probablement jamais. Même lui ne méritait pas un tel titre et il avait commencé son chemin sur cette route voilà des décennies. «  Donnez moi votre poignet ». Délicatement , il se saisit des bandes qu'elle tenait dans sa main. En faisant attention à ses gestes, il commença à les enrouler autour de son membre blessé. Il serra juste suffisamment pour maintenir ce qui devait être maintenu. Lorsqu'il eut fini, il testa le bandage et estima que cela ferait l'affaire. Sinon, une visite au médecin le lendemain lui serait nécessaire.

Avec un signe de tête, il l'invita à le suivre. En silence, ils regagnèrent sa chambre et Barry, après avoir fermé la porte, retrouva sa place sur ses coussins. Cette fois ci, il était bien décidé à glaner quelques heures de sommeil. Juste assez pour recharger ses batteries et affronter la journée du lendemain avec un esprit clair et un corps aussi reposé que possible.

x x x x

« Ah Barry, entre ». Le grand maître de la confrérie effectua un signe de la main et l'assassin entra en saluant respectueusement son mentor. Sous le blanc de sa capuche, il examina le vieil homme et fut satisfait de ne trouver aucune blessure sur sa personne. Les templiers qui l'avaient retenu en otage la veille n'avaient apparemment pas eu le temps de lui faire quoique ce soit. Par ailleurs, il ne doutait pas que le mentor malgré son âge savait encore manier les armes. Après tout, il n'était pas mentor par hasard. Avant, il avait été un très grand maître assassin. «  La mission a été un succès ? ». «  Oui, la cible a été neutralisé ». De sa ceinture, il produisit la plume tâchée de rouge et la déposa sur le bureau. Al Mualim comme à son habitude s'en empara et alla rayer un nom dans son registre. Un ennemi de moins et un pas vers la liberté en plus. «  Je sens que tu ne me dis pas tout » reprit-il en relevant le visage vers lui. Barry ne fut aucunement surpris par l'accusation. Al Mualim était toute la confrérie et à ce titre il voyait tout et entendait tout. Il n'était donc pas étonnant qu'il ait déjà eu des échos sur la présence d'une autre femme que les courtisanes dans la forteresse. Les assassins aimaient les ragots et les murs avaient des oreilles. «  Il y a une femme » commença alors Barry, sans chercher à tourner autour du pot. Loin de lui, l'idée de manquer de respect à son supérieur en essayant de mentir ou d'omettre une partie de la vérité. Et puis, les mensonges et les manœuvres trompeuses n'étaient que pour ceux qui avaient quelque chose à se reprocher. Ce qui n'était pas son cas. A part sauver une innocente – ou une supposée innocente – il estimait ne rien avoir fait de mal. Sa présence ici n'était qu'une suite de circonstances sur lesquelles il n'avait eu aucun pouvoir.

D'un geste le maître l'invita à continuer. «  Elle était condamnée au bûcher et je l'ai sauvé ». Al Mualim émit un son dans le fond de sa gorge. «  Elle était et elle est toujours bleue » ajouta Barry. Le mentor connaissant son pouvoir et la signification de ce dernier haussa un sourcil tout en marmonnant un intéressant dans sa barbe blanche. «  Je voulais la laisser à Acre mais la ville était en proie aux flammes. Un spectacle qui s'est révélé être le même ici ». Al Mualim soupira et parut prendre plusieurs siècles en quelques secondes. «  Assis toi ». Barry obtempéra sans se poser de questions et curieux attendis la suite. «  J'ai envoyé Altaïr, Malik et son frère Kadar à Jerusalem dans le but de priver les templiers d'un trésor ancien puissant ». Tout en parlant, l'homme posa sa main sur la boule dorée qui se tenait sur son bureau. Pour la première fois depuis qu'il était rentré dans la pièce, Barry posa son regard sur cette dernière. Pour une raison qui lui était inconnue, ce trésor ne lui disait vraiment rien qui vaille. Et pour cette raison, il était content que l'orbe ne se trouve pas en possession de leurs ennemis.

« Sais tu ce qu'est cet objet Barry ? ». Le roux secoua la tête négativement. «  Les anciens textes les appellent des pommes d'Eden » commença le vieile homme. «  Elles renferment un pouvoir puissant et dans les mains des templiers elles auraient signifiés la fin de la confrérie et du monde tel qu'on le connaît ». «  Parlez vous de magie mentor ? » questionna Barry. «  Peut être oui » concéda le vieil homme. Barry nota cependant l'hésitation. Al Mualim n'était pas convaincu. Mais il ne pouvait pour autant pas expliquer réellement ce qu'était cette pomme d'Eden. «  Les choses ne se sont pas déroulées comme prévues. Altaïr a brisé tous les préceptes du Crédo dans son arrogance, Malik a perdu son bras gauche, Kadar est mort et en ramenant la pomme Malik a mené les templiers à notre porte ». Un silence lourd s'installa entre les deux hommes face à ses révélations. Le maître assassin ne pouvait que regretter la perte du jeune Kadar. Son cœur battait pour ses frères d'armes et en perdre un était toujours une épreuve de foi. Quant à Malik, il ne pouvait qu'imaginer la détresse de l'homme qui avait été probablement à quelques mois de devenir à son tour un maître assassin et ainsi d'accomplir son rêve. En quelques heures, il avait ainsi perdu son frère cadet, et avait du enterrer son rêve, sa raison de vivre. Quant à Altaïr, Barry ne savait même pas par où commencer. «  Que va t-il advenir de Malik ? » demanda t-il cependant, la compassion claire dans sa voix. «  Si il survit à ses blessures, je pense le faire Dai de Jérusalem ». «  Et Altaïr ? ». Barry ne savait que trop bien quel était le châtiment pour le genre de trahison dont l'autre assassin s'était rendu coupable. Il n'y en avait qu'un : la mort. Mais Altaïr était le préféré du mentor et un des meilleurs assassins de la confrérie, si ce n'était le meilleur tout court. Peut être que cela pourrait le sauver. « Il sera déchu de son statut de maître assassin et retournera au rang de novice ». Ainsi serait le sort de l'aigle de Masyaf. Pour Barry, il s'en sortait bien. «  Tu es à présent, le seul maître assassin de la confrérie Bartholomew. Ne me déçois pas de la même manière qu'Altaïr m'a déçu » déclara le mentor, une menace claire au fond de sa voix fatiguée.

«  Et la femme où se trouve t-elle maintenant ? » questionna t-il finalement après un moment de silence. «  Dans mes quartiers. Avec le village dans cet état, je ne pouvais pas la laisser dehors ». Le mentor balaya l'excuse d'un signe de main, lui signalant que ce n'était rien. «  Que comptes tu faire avec elle ? ». La question surprit Barry et sa confusion dut apparaître clairement sur son visage vu le léger rire que le mentor laissa échapper. «  Si elle ne devient pas une courtisane, elle ne peut pas rester ici.. » commença le mentor avant d'être coupé par Barry lui même. «  Elle prétend avoir des visions ». Le mentor ferma la bouche et fronça les sourcils. Sans surprises, il lui demanda de quels genres de visions il parlait. Alors Barry lui expliqua ce qu'il savait. Ce qu'elle lui avait dit. Le minaret de Jerusalem. Le sort de la ville. Sa mort programmée. Car cette partie, elle le lui avait bien fait comprendre.  Al Mualim resta pensif , ses doigts passant dans sa barbe blanche. «  Alors c'est décidé. Vous partez tous les deux pour Jerusalem ». Après ça, le maître assassin fut rapidement congédié.  Son cerveau bouillonna tout le long du trajet jusqu'à sa chambre où il retrouva Zatanna. «  Préparez vous, on part pour Jerusalem » lui annonça t-il simplement. L'ordre était donné et il ne restait plus qu'à le suivre. Après tout si c'était là bas qu'était censé se réaliser leurs destins, qui étaient ils pour les empêcher ?

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyJeu 23 Jan - 22:40

Everything is permitted, nothing is true
Était-ce un sourire qu’elle avait cru capter sur ce qu’elle voyait du visage de Barry ? Rien n’était moins sûr, mais elle choisit d’interpréter comme de l’amusement cette petite vibration dans sa voix. Ah, l’homme n’était donc pas fait de pierre, impitoyable assassin, qui jamais ne s’écartait du chemin qu’il distinguait devant lui… Encore que le fait de l’avoir sauvée du bûcher, et de l’avoir ramenée ici, devait constituer un sacré détour, et pas seulement géographique, pour lui. Sans avoir la moindre idée de comment fonctionnait la confrérie, rien que le mot, confrérie, sous-entendait des règles pénibles, une hiérarchie inaltérable et des traditions à respecter, tout ça, tout ça. Même si elle avait pu devenir assassin, même si la confrérie avait été ouverte aux femmes, Zee savait que cette vie-là n’était pas fait pour elle. Il allait falloir qu’elle arrête de se laisser porter par les événements et qu’elle commence à réfléchir à ce qu’elle voulait dans la vie, et à ce qu’elle voulait être. Elle essaya de se  concentrer là-dessus pendant que Barry refaisait son bandage, générant des décharges de douleur dans son poignet jusque dans son coude. Entre ça et la brûlure sur sa jambe, elle commençait à ressembler à un vrai soldat. Elle était à quelques cicatrices près de pouvoir prétendre avoir fait la guerre. Mais elle ne voulait pas faire la guerre. Elle ne voulait pas devenir soldat, pas plus qu’assassiner des gens, peu importait la cause. Ces pensées tournaient encore dans sa tête alors qu’ils retournaient dans la chambre de Barry pour se reposer pour de bon.

Et elle y songeait encore le lendemain, debout devant la minuscule fenêtre, tandis que son hôte était parti à ses affaires. Il lui avait dit de l’attendre ici, et elle n’allait pas courir le risque de lui désobéir – elle était dans un bâtiment rempli de tueurs. De la cour s’élevait une odeur de bois brûlé et de cendres. Dans la lumière du matin, le cauchemar de la veille aurait pu passer pour une illusion, mais la douleur à son bras et les plaintes qui s’élevaient du pied de la forteresse alors que les survivants venaient récupérer leurs morts étaient bien réelles. Elle se doutait que Barry était allé rendre des comptes à quelqu’un. Quant à elle, elle réfléchissait. Elle savait coudre, cuisiner, s’occuper d’un poulailler, mener des bêtes dans le désert – parfait si elle avait voulu se trouver un mari, une idée qui lui donnait la nausée. Elle savait danser et jouer de la flûte, ce qui n’était utile qu’aux courtisanes du genre qui se trouvaient ici. Elle connaissait les plantes des sables et savait élaborer des décoctions et des baumes en tout genre, pour guérir ou améliorer le quotidien. Oui, cela, elle aimait bien le faire, mais c’était ce qui lui avait valu de se retrouver attachée à un bûcher, alors elle se voyait mal ouvrir un petit commerce d’apothicaire. En tout cas pas ici. Les gens à la ville étaient peut-être plus ouverts. Mais Acre avait brûlé, et Jérusalem, eh bien… Elle s’écarta de la fenêtre, frustrée. Ce monde n’avait rien à offrir à une femme qui voulait mener sa vie sans homme. Elle s’empara d’une lanière de cuir qu’elle avait sauvée de sa robe et enroula ses cheveux sur sa nuque pour les attacher. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle avait envie de faire, mais elle savait qu’elle envie de faire quelque chose, sans que rien ni personne ne l’en empêche, ni les convenances, ni les circonstances.

Elle se retourna comme Barry entrait dans la chambre. Elle ne savait pas ce qu’elle attendait au juste pour lui demander quand est-ce qu’elle pourrait partir d’ici. Elle avait cru comprendre qu’elle n’était pas prisonnière, dans cette forteresse, mais après tout, on ne savait jamais. De sorte qu’elle resta le bec ouvert en l’entendant lui annoncer qu’ils partaient pour Jérusalem, là, tout de suite. « “On” ? Hein ? Pourquoi ? Je crois, moi, qu’il ne faut pas du tout aller à Jérusalem, je crois même que “on” devrait aller dans la direction opposée. Enfin, allez-y si vous voulez, mais moi j’ai vu ce qui attendait la ville, et d’ailleurs, pas besoin de vision pour le deviner. » Les croisés étaient de retour. La guerre avait recommencé. Acre était déjà tombée. Un enfant pouvait anticiper ce qui allait arriver à la cité sacrée. Elle considéra Barry un moment. « C’est l’ordre que vous avez reçu, alors, aller là-bas ? Pourquoi est-ce que je dois vous suivre ? Vous vous en sortirez mieux sans moi. » L’instinct de survie était fort, sur ce coup. Surtout que rien que de parler de Jérusalem, elle avait l’impression de sentir les flammes lécher sa peau et son front la chatouiller, comme si une vision ne demandait qu’à lui apparaître. Elle ne savait pas comment elle avait survécu à ces derniers jours – enfin si elle savait, c’était en grande partie grâce à Barry – mais elle comptait bien faire en sorte que ça continue. « Donnez-moi une seule raison valable pour que je vous suivre. Je n’ai prêté aucun serment, moi. Alors il va falloir m’expliquer la raison de cette folie. » Comme si ça pouvait peser en quoi que ce soit dans sa décision. Enfin, peut-être que ça pouvait, oui.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyVen 24 Jan - 19:04

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Contrairement à Barry, Zatanna n'était clairement pas habituée à obéir aux ordres sans les discuter. Son hésitation sur la question était très parlante. De même que les mots qui sortirent ensuite de sa bouche. L'assassin stoppa tout mouvement pour tourner sa tête dans sa direction et la considérer. « C’est l’ordre que vous avez reçu, alors, aller là-bas ? Pourquoi est-ce que je dois vous suivre ? Vous vous en sortirez mieux sans moi». Pourquoi devait elle venir ? L'homme supposait que la question était valable. Après tout, elle n'était pas comme lui. Elle n'obéissait pas à des règles ancestrales. Elle ne faisait pas partie de la confrérie. Que cela soit de près ou de loin. Jusqu'à ce qu'il la sauve, elle n'avait eu aucun contact avec eux. A ce titre, les ordres d'Al Mualim n'avait aucune valeur. Barry admettait volontiers avoir oublié ce petit détail. Pour sa défense, il était habitué à recevoir un ordre et à l'exécuter sans trop se poser de questions. Jamais il n'avait désobéi. Jamais il n'avait fait les choses autrement. Il n'en avait jamais eu besoin. Depuis ses premières missions jusqu'à aujourd'hui, aucunes des directives qu'il avait reçu avaient mises en danger ses frères, la confrérie ou avait été contraire aux préceptes qui lui tenaient à cœur. Mais elle... elle n'était pas tenue par cette obéissance et cette loyauté. Sa résistance était donc en somme tout logique. Son hésitation aussi.  Par ailleurs, le rouquin ne pouvait que lui concevoir un point en plus lorsqu'elle mettait en avant le fait qu'il s'en sortait mieux sans elle. En effet, il irait plus vite et passerait inaperçu plus facilement. Cependant, seule elle avait la capacité de lui dire exactement où aller. Ou regarder. Le minaret était évidemment un indice à lui tout seul, un point d’intérêt. Mais Barry ne pouvait qu'imaginer que ce n'était pas le seul endroit. Qu'il y avait autre chose.  Naviguer la ville et ses dangers multiples serait plus simple avec le don de la jeune femme de son côté.  Tout ça, il aurait pu évidemment le lui dire lorsqu'elle lui demanda de lui donner une raison d'obéir. Une raison de partir avec lui. Pourtant, il n'en fit rien et garda la bouche résolument fermée. Quelque part, le maître assassin ne pouvait que se demander si il avait le droit de lui demander de se mettre en danger. Pour la première fois, les ordres d'Al Mualim, maintenant qu'il y réfléchissait, mettait en péril une vie innocente. Même si cela en soit n'allait contre aucun des préceptes du crédo. Après tout, il leur était seulement interdit de tuer un innocent. De salir leur épée de leur sang.

A la place, il soupira et continua de préparer ses affaires pour son périple. Car qu'elle l'accompagne ou pas, lui se rendrait à Jérusalem. Et si la mort l'attendait au bout du chemin, Barry n'avait pas peur. Elle faisait partie de sa vie et il l’accueillerait les bras ouverts  dans la ville sainte si tel était son moment.  Mourir n'était pas une réalité qui l'effrayait. Les assassins mieux que personne savaient après tout à quel point la vie était fragile, prompte à s'arrêter brusquement, sans crier gare. Par l'initiative de l'un des leurs ou pas d'autres moyens. Il comprenait, néanmoins, qu'une simple femme, une simple villageoise, ne puisse pas accepter un tel sort avec un esprit aussi apaisé que le sien. «  Que vous veniez ou pas avec moi, vous ne pouvez pas rester ici » déclara t-il finalement en finissant de remplir les sacoches qui allaient être entreposées sur la croupe de son nouveau cheval. Évidemment, il eut une pensée pour le plus fidèle de ses compagnons. Hafiz. « Alors, préparez vous. Je vous laisserai à la sortie du village si tel est votre désir ou dans un des villages qui sont sur la route de Jérusalem. Qu'importe » continua t-il en hissant les sacs sur l'une de ses épaules. Sa présence ici n'était possible que parce qu'il était là. Mais il s'en allait et elle devait donc en faire de même. Après, elle était libre d'aller où elle voulait, vu qu'il ne pouvait pas la forcer.

Sagement, il attendit qu'elle finisse de faire ce qu'elle avait à faire et ensuite il commença à la mener dans les dédales de pierres de la forteresse jusqu'à retrouver la cour intérieure. Cette dernière avait été débarrassé des blessés ou des morts et seule la couleur rouge de la terre rappelait ce qui s'était tramé la veille. . Comme toujours à cette heure-ci, des novices s’entraînaient dans l’arène de bois sous l’œil vigilant de Rauf, premier instructeur de la forteresse. Barry les observa un instant et s'imprégna de cette ambiance qu'il connaissait si bien. De cette époque de sa vie, il n'avait que des bons souvenirs. Avec un signe de tête, il salua l'instructeur et déclina son invitation à démontrer quelques techniques pour les plus jeunes. Avec Zatanna sur ses talons – bien qu'il ne se tourna pas pour vérifier – il passa les portes de la forteresse pour retrouver le village. Un village détruit pour la plupart. Par chance, les écuries étaient encore debout. Obtenir un nouveau cheval ne fut donc pas difficile.

« Alors qu'est ce que ça sera ? » demanda t-il en plaçant ses sacoches sur le cheval. D'un appui du pied, il monta sur le dos de ce dernier et baissa la tête pur regarder la femme qui l'avait accompagné pendant les derniers jours. «  Je vous laisse ici et vous trouvez seule votre destination , où je pose sur la route ? ». Dans tous les cas, elle n'avait pas le droit à son propre cheval et il espérait qu'elle était consciente de ce fait. Après, elle pouvait toujours choisir de rester dans le village de Masyaf, si elle ne voulait pas s'éloigner. Après tout, seule la forteresse des assassins lui était interdite. Mais le village et ses ruines encore fumantes pouvaient devenir sa nouvelle demeure si tel était ce qu'elle souhaitait. «  Je ne peux m'empêcher de me demander comment vous faites pour ne pas être un minimum curieuse. Après tout, vous êtes celle avec les visions. N'avez vous pas envie de savoir ce qu'elles représentent ? Ce qu'elles signifient ? Quel est votre rôle ? Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ? ». Avec ses questions, Barry ne cherchait absolument pas à la convaincre de venir avec elle. Il était simplement curieux. Personnellement, l'assassin n'aurait pas pu rester dans l'ignorance. Dans l'expectative même. Il aurait tout fait à sa place pour savoir de quoi il retournait. La preuve il le faisait en ce moment même. Mais si il préférait l'autre alternative, qui était il pour la juger.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptySam 25 Jan - 18:38

Everything is permitted, nothing is true
Barry n’avait pas répondu à sa question, mais il avait répondu quand même et cela suffit à réduire Zee au silence. Il avait raison, c’est sûr. Elle ne pouvait pas rester ici. Même si avoir des bains à disposition était fort agréable, cela ne valait pas le sacrifice de rester ici à jouer les fleurs dans un jardin, quand bien même on le lui avait proposé. Non, elle devait partir, et elle ne pouvait partir qu’avec lui, au moins pour quitter cet endroit, au moins le temps qu’elle décide quoi faire de sa personne. Elle n’avait rien à elle, pas de paquetage à préparer. Elle était censée mourir, quelques jours auparavant, alors ce n’était pas comme si elle avait sur elle des affaires personnelles. Voilà à quoi se résumait son existence : sa propre personne. Et elle comptait bien en prendre soin comme le plus précieux des bijoux, cela dit. Très bien. Elle suivrait Barry. De toute façon, il n’était plus question pour elle d’aller se terrer dans un stupide village. Non, la ville était une meilleure perspective pour elle, et seule, elle ne pourrait jamais en atteindre une – et pas Acre, qui plus est. Jérusalem était grande. Elle ne pouvait pas brûler en entier. Qu’elle soit dirigée par des imams ou des curés lui était bien égal, et s’il y avait une chose qu’elle savait pour en avoir été témoin tant de fois ces dernières années, c’était que les villes se relevaient. Les gens survivaient, et la vie reprenait. Elle regarderait Jérusalem brûler de loin, attendrait son heure et se ferait une vie sur les cendres des maisons et des morts. Un opportunisme cynique, mais sa seule idée pour repartir de zéro et ne dépendre de personne.

Alors elle suivit Barry sans un mot, dans sa tenue d’apprenti assassin qu’elle appréciait déjà tant marcher sans jupons était agréable. Une telle liberté de mouvement ! Pas étonnant que les hommes forcent les femmes à porter des robes. Si elle avait pu courir pour échapper aux raclures qui l’avaient attachée à ce bûcher, elle leur aurait échappé sans mal ! Ils traversèrent la forteresse, puis le village aux ruines encore fumantes. C’était à désespérer. Même pas en rêve elle ne resterait ici. Non, la ville, c’était bien, plus il y avait de personnes à passer au fil de l’épée et plus elle aurait de chance d’y échapper. Elle leva les yeux sur Barry, qui attendait sa décision. « Je ne suis pas curieuse parce que je déjà sais ce qui nous attend au bout du chemin. Il faudrait être fou pour aller au-devant de la mort de son plein gré. Mais je crois que vous l’êtes, d’une certaine façon. » Nul serment humain n’aurait dû le contraindre à aller ainsi se jeter dans la gueule du loup. Nulle loyauté n’aurait dû surpasser l’instinct de survie. Elle se saisit de sa ceinture pour se hisser sur le cheval derrière lui. « Je vous suivrai jusqu’à Jérusalem. Mais je ne compte pas donner ma vie à une cause qui n’a de valeur que le temps que durera ma vie. » Comme lui. Le moment venu où il rendrait son dernier souffle, quelle valeur aurait sa cause, alors ? La mort, c’était la fin de tout, la fin des combats, des fidélités et des serments… « Allons donc rejoindre le dernier champ de bataille. Je ne vous promets simplement pas de vous accompagner jusqu’à la fin. » Comme si elle pouvait réellement échapper au destin. Comme si, ces derniers jours, elle n’avait pas eu cinquante occasions de changer de destinée pour finalement se retrouver aujourd’hui et maintenant dans cette situation. Oh, elle savait comment cela fonctionnait, oui. Elle comptait bien se défendre bec et ongles, mais elle ne pouvait pas échapper à ses visions. Pourquoi ne s’enfuyait-elle pas dans la direction opposée ? «Nous sommes les jouets de la déesse, vous et moi. Voilà pourquoi je ne me pose pas de questions. Ce qui devra arriver arrivera. Mais ça ne m’empêchera pas d’essayer d’échapper à mon sort. » Et elle rabattit son capuchon sur sa tête.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyDim 26 Jan - 16:08

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

« Je ne suis pas curieuse parce que je déjà sais ce qui nous attend au bout du chemin. Il faudrait être fou pour aller au-devant de la mort de son plein gré. Mais je crois que vous l’êtes, d’une certaine façon ». Les lèvres de l'assassin se retroussèrent pour laisser passer un sourire. « Certains appelleraient plutôt ça du courage » lui répondit il amusé par le cheminement de ses pensées. Etait-il fou ? L'homme ne s'était jamais posé la question. Il ne s'était, de plus, jamais définit ou décrit ainsi. Loyal, oui. Têtu, oui. Violent, oui. Mais surtout, il croyait. Non à une religion mais à une cause. A sa cause. A celle des assassins. A celle de la confrérie. Comme tous ses frères, il suivait un chemin de vie dont il pouvait se sentir fier. Si il quittait ce monde demain, c'était sans regrets. Il avait mené sa vie de la façon la plus juste qu'il pouvait. Jusqu'au bout, il restait fidèle à ses principes. Son cœur était léger. En paix. Alors si cela devait faire de lui un fou, il l'acceptait avec un sourire et s'en sentir déshonoré. Au contraire, cela ne pouvait que le ravir.

Toujours avec le même sourire en place, il regarda Zatanna se hisser derrière lui. D'une main sur les rênes, il empêcha leur nouvelle monture, Qudamah, de bouger un peu trop brusquement. « Je vous suivrai jusqu’à Jérusalem. Mais je ne compte pas donner ma vie à une cause qui n’a de valeur que le temps que durera ma vie ». Un son remonta le long de la gorge de Barry alors qu'il mettait finalement l'étalon au pas pour sortir du village. Le sol, ravagé par les bottes lourdes des soldats templiers, était meuble et glissant sous ses sabots. Barry devait donc se montrer prudent et choisir intelligemment le chemin à suivre. Pour cette raison, il mena le cheval dans un ballet de zigzags qui n'avaient aucun but apparent. Pendant ce temps, Zatanna continua de répondre à ses questions. Peut être oui étaient ils des jouets pour une entité supérieure. Mais Barry ne croyait pas à ces dernières. Il n'y avait pas de dieux. Mais que cela ne tienne, il l'amènerait à Jerusalem et lui ferait ses adieux. Ce qu'elle ferait de sa vie ensuite, cela ne le regardait pas. Pour l'instant, il devait juste la protéger jusqu'à la ville sainte.

«  C'est ce que vous pensez ? Que je me bats pour une cause qui a une valeur limitée au temps de ma vie ? » demanda t-il finalement, presque vexé au fond qu'elle puisse penser ainsi de ce qu'ils accomplissaient jour après jour depuis des centaines d'années. Les grands noms de leur confrérie se retournaient certainement dans leurs tombes à l'heure qu'il était. Kassandra, Darius, Bayek. Autant de grands noms dont elle ignorait certainement tout. Des soldats, des guerriers, des assassins. Des gens qui avaient donné leur vie pour la sauvegarde d'un monde en paix. Des gens dont les actions avaient détruits des dynasties de tyrans, mis fin à des règnes. « Elle ne s'éteindra pas avec ma vie vous savez. Ma mort ne changera pas le cour de l'histoire, il est vrai. Et les assassins continueront de se battre bien après que mes os soient devenus poussière. Mais si mon existence a permis à la lutte de continuer et à sauver au moins une personne alors je m'en estime satisfait. Je n'ai besoin de rien pour me sentir en paix que de savoir que j'ai été fidèle jusqu'au bout à mes principes et que j'ai vécu ma vie du mieux que je le pouvais » continua t-il, avouant tout haut ce qu'il avait pensé tout bas seulement quelque minutes auparavant. «  Lorsque je mourrai, ma vie aura eu du sens jusqu'à la fin. Pouvez vous en dire autant de la vôtre ? » questionna t-il.

Barry ne cherchait pas à la peiner ou à la provoquer mais il était vrai que si elle ne croyait à rien et ne se battait pour rien alors sa vie à ses yeux avaient depuis longtemps perdu ses saveurs.  Pour Barry, elle se contentait alors de survivre et non de vivre pleinement. Après, il comprenait parfaitement que sa vie n'était pas celle à laquelle Zatanna pouvait aspirer. Mais à vivre seulement pour soi, on ratait ce que le monde avait à offrir. Mais ce n'était pas à lui de lui donner des leçons. Et elle faisait bien comme elle voulait. Dans quelques jours, il ne serait plus qu'un visage qu'elle aurait rencontré une fois dans sa vie. Un visage qui deviendrait souvenir et qu'elle oublierait certainement si elle survivait.


Pando
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Everything is permitted, nothing is true || Barry Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Everything is permitted, nothing is true || Barry 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Everything is permitted, nothing is true || Barry Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyDim 26 Jan - 22:24

Everything is permitted, nothing is true
Alors qu’ils s’élançaient au galop à travers le village ravagé, Zee fut bien contente de pouvoir se changer les idées avec cette conversation. Comme elle avait déjà pu le constater, le sujet des assassins et du rôle de Barry au sein de la confrérie avait le dont de délier sa langue, lui qui était d’ordinaire si taiseux. Et elle était bien contente de l’écouter dérouler le fil de ses pensées et de pouvoir ainsi repousser les images de mort et de destruction qui défilaient sous ses yeux. Bientôt, ils furent sortis du village et le paysage redevint celui qu’elle avait toujours connu : poussière, sable et vastes étendues arides. Elle se concentra sur les mots de Barry. Bien sûr, ils ne pouvaient pas être d’accord, parce qu’elle ne pouvait pas comprendre ce que cette confrérie signifiait pour lui ni même quel but elle poursuivait réellement. Protéger le libre-arbitre, sauver les innocents, tuer les coupables… C’était bien beau sur le papier mais c’était aussi très relatif, et mouvant, selon les points de vue. Un templier aurait très bien pu tenir le même discours, sans y mettre le même sens. Pour elle la vie était sacrée, en tout cas elle aurait dû l’être. Bien sûr, entre un croisé brandissant une épée et elle, elle n’hésitait pas une seconde à accorder plus de valeur à son existence qu’à celle de son agresseur, c’était l’instinct de survie. Mais toutes les vies auraient dû être sacrées pour tout le monde, ou plutôt pour soi-même. Barry aurait dû accorder plus d’importance à sa vie. Nulle cause n’était plus précieuse que l’existence. « Votre cause survivra, avec ou sans vous. Pourquoi mourir pour elle, alors ? D’autres avant vous, et d’autres après vous… comme si aucun d’entre vous, en tant que personne, n’aviez la moindre importance… »

Elle haussa les épaules, laissant son regard dériver sur l’horizon, se demandant ce qui les attendait à Jérusalem. « Je comprends le besoin de donner un sens à sa vie. Mais je pense que vous êtes plus utile vivant que mort – vous le seriez pour moi, par exemple, ou pour quiconque à qui vous sauverez la vie. » Si elle pouvait un jour ouvrir un petit commerce, vendre des potions, aider les femmes à accoucher… C’était cela, vivre une bonne vie. Pas allez se faire tuer pour quelque chose qui changera, ou ne changera peut-être pas… « Enfin, j’imagine que je ne peux pas vous comprendre, moi qui ne suis pas liée par un serment. C’est quand même ironique que vous vous battiez pour protéger le libre-arbitre des gens mais que vous deviez obéir à des ordres. » Elle rit de sa petite blague, parce que c’en était une évidemment. Même si cela la dépitait, elle savait que les hommes avaient besoin de hiérarchie. Pas les femmes, mais les hommes, ah, ça… Elle leva les yeux et distingua une petite silhouette noire en train de planer en cercle au-dessus d’eux. « Personne ne devrait envisager la mort sereinement, souffla-t-elle. On devrait toujours se rebeller contre elle, et la trouver injuste, et la fuir jusqu’à ce qu’on n’ait plus d’autre choix que d’y faire face. » Et mourir vieux – cinquante ans ! – dans son sommeil. Mais enfin, c’était la guerre, et il y avait des chances que ce soit des soldats qui décident du sort de bon nombre de gens sur ces terres.

Elle continuait de suivre l’oiseau des yeux, trouvant ses cercles incroyablement réguliers. Soudain, l’oiseau sembla se diviser en deux, et bientôt ils furent deux à tourner en rond. Puis les deux oiseaux se divisèrent à nouveau. Elle ne pouvait plus détourner le regard. En quelques secondes, neuf oiseaux noirs décrivaient des cercles dans le ciel bleu et elle comprit que ce qu’elle voyait n’était pas réel. « Ils sont neuf… » murmura-t-elle. Elle baissa les yeux et, devant eux, dans l’air brûlant qui ondulait et créait des mirages, elle crut voir un homme en tenue de templier, un homme haut placé, mais leur monture lui passa à travers comme s’il était fait de fumée. Encore un avant-goût de ce qui les attendait à Jérusalem, probablement… Elle sentait que ça n’allait pas aller en s’arrangeant. Dans le ciel, les neuf oiseaux prenait feu un à un, et bientôt il n’en resta plus rien. « Vos ennemis vous attendent à Jérusalem, mais j’imagine que vous le savez déjà. » Et de toute façon, même s’il n’en savait rien, elle se doutait que ça ne changerait rien à sa volonté d’aller là-bas.

Codage par Libella sur Graphiorum - Images tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Everything is permitted, nothing is true || Barry Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Everything is permitted, nothing is true || Barry Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Everything is permitted, nothing is true || Barry J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry EmptyDim 26 Jan - 23:49

Zatanna &
Barry

Everything is permitted, nothing is true

Un sourire dansa sur son visage et ses yeux se plissèrent quelque peu sous le léger amusement qu'il ressentait. Clairement, ils ne pouvaient pas se comprendre. Ils venaient de monde trop différents. Et jusqu'à présent leurs vies avaient été trop éloignées. Pourtant, Barry essayait. Sans être érudit, il n'était pas bête. Et vraiment, il tentait de voir le monde à sa façon. Mais cette vision des choses n'étaient pas la sienne et rien n'aurait pu lui faire changer d'avis. Pour l'assassin, la confrérie était toute sa vie. Elle était sa famille. Tout n'y était pas tout rose mais cette existence il ne l'aurait échangé pour rien au monde. Il croyait à ce qu'il faisait. Au bien que cela apportait. Un bien qui n'était peut être pas décelable à l'oeil nu mais qui était bien là. Bien sur qu'elle faisait juste en avançant le fait qu'ils vivaient comme si leurs existences ne valaient rien. Car c'était le cas. Ils étaient un tout. Des parties d'une machine bien huilée et qui ne fonctionnait que si tout le monde était à sa place et s'acquittait du travail qui était le sien. Mais n'était ce pas un peu le cas pour tout le monde ? Qui dans 100 ans se souviendraient de eux deux. De Barry et Zatanna. A l'échelle du monde, ils n'étaient rien. Rien d'autres que des noms qui ne tarderaient pas à être oubliés. Mais l'histoire se souviendrait du conflit entre les assassins et les templiers. Elle se souviendrait de la lutte. Et c'était bien suffisant.

« C’est quand même ironique que vous vous battiez pour protéger le libre-arbitre des gens mais que vous deviez obéir à des ordres » conclut-elle finalement, non sans une touche d'humour qu'il avait su déceler. Face à cette remarque, il s'autorisa un petit rire rauque. Elle n'était pas la seule à s'être fait la même réflexion. Il était vrai que cela était un peu paradoxal. « Toute organisation a besoin de règles pour survivre. Sinon le plus fort prend la tête et écrase la volonté des autres. Le libre arbitre de chacun est de choisir ou non d'être un assassin et donc de se soumettre au Mentor » expliqua t-il, même si il savait qu'il n'en aurait pas eu besoin. Mais juste au cas où, pour mettre les choses aux claires. La confrérie n'était pas une armée même si l'on pouvait le penser à s'y méprendre. Tout le monde était libre d'y entrer – tant qu'ils étaient de sexe masculins – et d'en sortir.  « Personne ne devrait envisager la mort sereinement. On devrait toujours se rebeller contre elle, et la trouver injuste, et la fuir jusqu’à ce qu’on n’ait plus d’autre choix que d’y faire face ». «  Peut être oui » concéda t-il finalement, sans plus chercher à s’appesantir sur ce sujet qui les divisait.

D'une pression du talon sur le flanc de l'animal, il mit la monture à un galop soutenu, laissant définitivement derrière eux la silhouette imposante de la forteresse de Masyaf. « Ils sont neuf » souffla t-elle tout à coup sans que les mots ne fassent écho à leur précédente conversation – à moins que le mot débat ne soit mieux approprié. Il sut instinctivement qu'elle avait une autre de ses visions. « Vos ennemis vous attendent à Jérusalem, mais j’imagine que vous le savez déjà ». Si Barry avait ignoré le nombre exacte de personnes qu'il avait devoir tuer, il n'avait jamais ignoré que la ville abritait tout un tas d'ennemis à sa cause. «  Si ils sont mes ennemis, cela ne peut que vouloir dire qu'ils sont contre la liberté. Ce qui en fait vos ennemis également et les ennemis de toutes choses vivantes » déclara t-il, pas vraiment perturbé par les ces nouvelles informations. Le maître assassin ferait ce qu'il devait. Le reste ne l'inquiétait pas. Ni la mort, ni la douleur. Ni l'oubli, ni le néant. «  Reposez vous, la journée va être longue » souffla t-il finalement.  Lui devait rester alerte pour mener Qudamah mais elle n'en avait pas besoin. Elle pouvait juste poser son front contre le haut de son dos et somnoler jusqu'à ce qu'il soit temps pour eux de s'arrêter.

Ce ne fut finalement que lorsque le soleil commença à décliner que Barry sortit légèrement de la piste pour couper à travers champ et se rendre dans un tout petit hameau. Dans ce dernier vivait un vieil assassin. Un homme qui avait combattu une bonne partie de sa vie avant de finalement remettre son épée à jamais dans son fourreau. Cependant, ses frères étaient toujours les bienvenus dans sa demeure. Il avait toujours une chambre de prête et un repas chaud dans la marmite. Barry supposa que Zatanna préférerait cette alternative à celle de dormir par terre. Avec un grognement, l'assassin mit pied à terre et s'étira avant d'aider Zatanna à en faire de même et laisser le cheval au garçon d'écurie. Utilisant les ombres pour ne pas être remarqué, l'homme avança vers sa destination et donna deux coups sur le bois de la porte. Lorsque cette dernière fut ouverte, il ne perdit pas de temps pour s'engouffrer à l'intérieur. Les deux hommes agrippèrent l'avant bras gauche dans la salutation d'usage. « Une femme comme novice ? » s'étonna le viel homme en posant finalement ses yeux sur Zatanna. «  C'est une longue histoire mon frère » lui répondit Barry, sans chercher à entrer dans les détails. «  Pouvons nous trouver refuge dans ta demeure pour la nuit ? ». «  Bien sur, bien sur. La chambre est à votre disposition. Vous avez faim ? ». «  Affamé » avoua le maître assassin avec un sourire pour le vieil homme qui roula des yeux. D'un geste, il les invita à s'asseoir à sa table et leur servit une soupe avec quelques morceaux de pains dans un bol en bois. Barry le remercia avant de plonger sa cuillère dans le potage et de commencer à manger sous les cris de joies de son estomac qui avait décidé de se faire entendre.

Lorsqu'il eut finit, il attendit que sa compagne en fasse de même et avec respect salua l'ancien membre de la confrérie et se retira. Derrière la porte de la chambre d'ami, il trouva une bassine avec de l'eau pour se débarbouiller le visage, une chaise, une petite patère et un lit. Un seul lit simple. Dépité, Barry fusilla l'objet comme si il était le seul responsable de tous ses maux. Finalement, il soupira et plaça ses mains sur ses hanches. «  Prenez le lit, je vais prendre la chaise ». Il y avait peu de chance que la jeune femme ne veule partager la couche avec lui – en tout bien tout honneur vu que Barry n'était pas du genre à imposer ses désirs sur une femme – alors le maître assassin se prépare mentalement à passer la pire nuit de la semaine. Finalement, il aurait du les faire dormir à la belle étoile.


Pando
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty
MessageSujet: Re: Everything is permitted, nothing is true || Barry   Everything is permitted, nothing is true || Barry Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everything is permitted, nothing is true || Barry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Welcome to hell (w/BARRY)
» it is not down on any map; true places never are (clark)
» The true face of insanity
» There is nothing on this Earth more to be prized than true friendship ⚔ Zatanna
» catch a ride (barry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-