gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Welcome to hell (w/BARRY)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Welcome to hell (w/BARRY) Empty
MessageSujet: Welcome to hell (w/BARRY)   Welcome to hell (w/BARRY) EmptyVen 27 Sep - 12:56

Welcome to hell
CLARK KENT & BARTHOLOMEW ALLEN
(WATCHTOWER - TERRE 1)


« Plus vite Barry. » disais-je à mon comparse de la Ligue avec qui je m’entraînais. La salle d'entrainement raisonnait de nos coups, de bangs soniques et ce, depuis une bonne demi-heure maintenant. J'aimais beaucoup m’entraîner avec Barry, c'était différent de mes entrainement avec les autres de la Ligue. Disons qu'ici, c'est la vitesse qui prend la plus grosse partie et il n'y a qu'avec Barry que je peux l'utiliser. L'utiliser dans un espace restreint. Lui comme moi maîtrisons notre vitesse, le monde tourne au ralenti avec cette sensation de courir normalement mais il y a toujours à apprendre de soi-même et de ses capacités, Diana n'a jamais cessé de me le répéter. « Joli coup. » disais-je après que le speedster m'ait fait tombé à terre avec un joli coup de pied retourné. Sourire aux lèvres je me relevais « Mais je n'ai pas dis mon dernier mot. » et m'élançant vers lui, j'esquivais son crochet du droit à la dernière micro-seconde et je lui assénais un poing fermé sur son plastron, précisément où se trouvait son abdomen. J'avais évidemment retenu mon coup, avec Barry c'était la vitesse qui était de mise et non la puissance comme je pouvais le faire aisément avec Diana. Le monde tourna de nouveau normalement, Je tendais ma main à Barry à terre pour l'aider à se relever. « Anticipe toujours les contre-attaques de tes adversaires, ça t'évitera bien des problèmes. » lui conseillais-je l'aidant à se relever sourire aux lèvres. Et il semblerait que Barry veuille continuer à s’entraîner avec moi, m'avouant vouloir tenter une nouvelle technique contre moi et en un quart de seconde, le voilà déjà rendu à l'autre bout de la salle d'entrainement. « Très bien, je suis ton homme. » dis-je d'un léger rire avant de l'éteindre pour me concentrer, regard fixé sur mon partenaire et ami. Et le bolide écarlate s'élança. Mais tout se stoppa.

(NEW THEMYSCIRA - TERRE 4)


Toujours en posture de défense, un clignement suffit pour le voir à présent si proche de moi mais quelque chose clochait. Mon attention se détourna et je reçu son coup. Je fus propulsé sur plusieurs mètres, sentant mon dos fracassé le béton. Du béton ? Il y a quelques secondes il n'y avait pas de béton mais un sol en alliage kryptonien. Je grimaçais par l'impact reçu mais en me redressant je pouvais voir Barry aussi surpris que moi. Nous n'étions clairement plus dans la salle d'entrainement de la Tour. « Je t'avoue que je l'ai sentis passer celui-là. » dis-je me relevant. Et je scrutais les alentours, un véritable champ de ruine. « Tu sais ce qu'il vient de se passer ? » et la seconde d'après sans que même Barry ne prononce un mot j'avais la réponse. Une voix raisonnait. « Bienvenue, mes chers natifs de Terre 1, sur Terre 4. Vous l'avez très certainement remarqué à présent, ce monde n'est pas le votre. Vous vous trouvez dans les ruines de Londres, à présent nommée New Themyscira. Je ne vous révélerai pas les raisons qui ont poussé les Amazones et les Atlantes à s'affronter, je vous laisse le soin de les découvrir par vous-mêmes... Ce n'est de toute façon pas la raison de votre présence ici. Voyez-vous, je suis un collectionneur, j'aime posséder les plus beaux exemplaires des civilisations de l'univers... Mais vous, habitants de la Terre, vous êtes difficiles à départager, et je tiens à posséder le plus parfait des exemplaires de votre monde... Si vous voulez retrouver votre monde et échapper à la destruction, vous allez devoir me prouver votre valeur et affronter les natifs de Terre 4. Attendez-vous à croiser des visages familiers, mais méfiez-vous... Ici les apparences sont plus que trompeuses. Toute tentative de fuite sera vaine, nul ne peut s'échapper de mon arène. Vous en sortirez en tant qu'espèce dominante, ou pas du tout. Terriens de Terre 1 et 4, les jeux sont à présent ouverts ! » « Tu penses la même chose que moi Barry ? » autrement dit retrouver les autres de la Ligue, comprendre ce qu'il s'est passé.

Made by Neon Demon


Dernière édition par Clark Kent le Sam 28 Sep - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Allen


Bartholomew Allen

hero of earth

Messages : 807
Date d'inscription : 02/06/2017
Face Identity : Sam Heughan.
Crédits : Clarky ; starfire
Welcome to hell (w/BARRY) Tumblr_o9v2z1m2vS1v2qadbo1_400
Age du personnage : 35 ans.
Ville : Central City.
Profession : Agent de la police scientifique de Central City; superhéros.
Affiliation : Justice League.
Compétences/Capacités : Welcome to hell (w/BARRY) Tumblr_pgvzt4jX8R1sja44to8_r1_500

Barry Allen:

x esprit scientifique en chimie et physique
x Combat au corps à corps avancé
x expert en criminologie
x représentant terrien de l'espoir pour les Blue Lanterns

The Flash:

x régénération accélérée
x vitesse surhumaine de course
x réflexes surhumain
x endurance surhumaine
x agilité physique et mentale surhumaines
x sens surhumains
x vieillissement ralenti
x électrokinésie
x création de vortex
x vol ( par utilisation de la force véloce)
x intangibilité
x accélération des molécules
x voyage dans le temps et altération du cours du temps
x voyage entre dimensions

Welcome to hell (w/BARRY) Latest?cb=20190730205737
- FAMILY -
Welcome to hell (w/BARRY) J84RG3LI_o

Situation Maritale : Célibataire mais amoureux de la même femme depuis des années. Grand père de Bart.









Welcome to hell (w/BARRY) Empty
MessageSujet: Re: Welcome to hell (w/BARRY)   Welcome to hell (w/BARRY) EmptyVen 27 Sep - 22:44

Clark &
Barry

Welcome to hell
Barry était prêt. Prêt à montrer à Clark la nouvelle technique qu'il avait mise au point. Le kryptonien était bien le seul avec qui il n'avait pas besoin de retenir sa force, une fois qu'il était lancé à pleine vitesse. Peu pouvaient en effet supporter l'impact  de son corps – ou d'une autre partie de son corps comme son poing- avec le leur. Et une fois lancé, impossible de s'arrêter aussi finalement. Ce fut pourquoi son coup atteignit sa cible alors même que le paysage venait de brusquement changer autour d'eux. Mais Barry malgré son esprit vif n'avait pas pu dévier son coup, le ralentir ou le stopper. Il était déjà trop près et arrivait trop vite. Pour autant, son cerveau nota la différence de décor à la seconde même où la salle d’entraînement s'estompa pour laisser la place à une ville détruite. Ses pupilles embrassèrent les bâtiments détruits, les rues dévastées et parfois humides et gorgées d'eau. Mais ce qui le mit le plus mal à l'aise fut cependant le silence. Il régnait dans l'endroit un silence de mort. Ce dernier fit hérisser les poils sur sa peau et fit couler une sueur désagréable le long de sa colonne vertébrale. Dans un geste inconscient, l'homme vibra pour se réchauffer, presque pour se rassurer face à ce spectacle désolant et … apocalyptique.

« Je t'avoue que je l'ai sentis passer celui-là ». Le bolide s'arracha de sa contemplation pour reposer ses yeux sur son camarade. Une grimace passa sur son visage. Barry était évidemment désolé, mais trop déboussolé, son esprit trop occupé pour formuler son excuse à voix haute. « Tu sais ce qu'il vient de se passer ? ». Avant que Barry ne puisse ouvrir la bouche pour répondre à son collègue et ami quelqu'un d'autre se permit de prendre la parole pour expliquer la situation – tant dans l’œuf les angoisses de Barry face à un saut temporel dû à sa super vitesse. Tout d'abord surpris, Barry tourna sur lui même pour tenter d'apercevoir l'origine de la voix. Il comprit cependant bien vite que l'entité– Brainiac de son nom – n'était pas physiquement présent. Et son message à glacer le sang expliquait le pourquoi de son absence et le pourquoi de leurs présences en ces lieux lugubres. Londres était méconnaissable . La ville n'était plus qu'à première vue en immense tas de ruines. Barry n'osait imaginer le bilan de victimes. Car rien qu'à l'imaginer, cela lui retournait le cœur. Et l'estomac. «  Arthur et Diana ont fait ça ? » murmura t-il, plus pour lui-même que pour Clark. Il avait du mal à y croire. Du mal même à accepter ce qui lui pensait … être tout bonnement impossible. Destruction et mort, voilà ce que les deux superpuissances avaient laissés sur leurs passages. Et cela lui donnait la nausée. Mais, Barry était loin d'être stupide et même si Brainiac était tout autant un méchant dans l'histoire, il n'allait pas passer outre son conseil. Les apparences étaient trompeuses... ce petit bout d’avertissement, il allait l'imprimer au fer rouge dans son esprit.

« Tu penses la même chose que moi Barry ? ». «  Je pense qu'il faut qu'on bouge de là et vite ». Sous ces pieds, il pouvait sentir les vibrations qui se déplaçaient le long du bitume craquelé ou de la terre. Quelque chose arrivait. Au vu des vibrations, Barry était prêt à parier qu'une armée allait surgir dans quelques minutes au bout de la longue avenue. Et ils étaient en plein milieu. «  Il faut qu'on se cache » continua t-il en commençant à suivre son ami. Ils n'avaient plus beaucoup de temps. A deux, ils ne tiendraient pas longtemps face à ce qui venait à leur rencontre. Atlante ou amazone, leurs nombres auraient vite raison d'eux. «  Et il faut qu'on se change, on est trop voyants ». Rouge, jaune et bleu dans un univers gris, noir et poussiéreux. Ils étaient comme une guirlande lumineuse sur un sapin de Noël.  
Pando
Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome to hell (w/BARRY)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (barry) Run boy run !
» (Barry) Nobody said it was easy
» Run Barry..... I'm coming for YOU !!!
» Eobard + run barry. run.
» Training Day [Pv Barry Allen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-