gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? Empty
MessageSujet: (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ?   (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? EmptyLun 2 Déc - 15:20

Lana Lang
WHAT ARE YOU CLARK ? A MAN OR A SUPERMAN ?

nom du groupe ici
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Lana Elizabeth Lang. âge : 33 ans. date et lieu de naissance : 1986, Smallville, Kansas. lieu d'habitation : Metropolis. métier : Femme d'affaires, éditrice en chef au Daily Planet. capacités et compétences : esprit d'analyse, leadership. identité : Publique. équipe & affiliation : Daily Planet. avatar : Karen Gilian (négociable). crédits : (c)TWISTY.RAIN (avatar) ; (c)tumblr (gifs).



déterminée ; sensible ; optimiste ; loyale
ambitieuse ; bornée ; intelligente ; sentimentale

karen gilian | personnage libre
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Lana est née à Smallville. Ses parents, Thomas et Carol, tiennent la ferme voisine à celle des Kent. Elle rencontre Clark au jardin d'enfant alors qu'ils n'ont que 4 ans. (002), Très jeune, Lana a vite été passionnée par le journalisme, rêvant un jour d'intégrer le Daily Planet. (003), Elle sort au lycée avec Witney Fordman, ses parents tenant également une ferme voisine aux Kent et Lang. Bien qu'elle soit avec Witney, elle et Clark se rapprochent beaucoup. (004), Alors qu'elle vient de rompre avec Witney, elle rejoint Clark dans sa grange et les deux s'avouent leurs sentiments amoureux, s'embrassant pour la première fois. Elle découvre aussi les pouvoirs de Clark. Sa vision thermique à faillit lui cramer les cheveux et elle lui en a voulu pendant des mois. (005), Prise au piège par une tornade passant à Smallville, elle est secourut par Clark et découvre son aptitude à voler. Qu'il soit différent ne la dérange pas, elle le connait par cœur et l'aime quoiqu'il arrive. Elle lui promet de garder le secret quand à ses origines et pouvoirs. (006),un point d'histoire à savoir sur le personnage. (007), Clark rompt avec elle peu après la mort de son père, lui annonçant qu'il quitte Smallville. Lana est dévastée et met de longs mois à se remettre de la rupture. (008), Elle quitte Smallville pour Metropolis et intègre l'université de Metropolis dans un cursus de business. Elle y retrouve Peter Ross, également un ami d'enfance de Smallville et les deux se rapprochent très vite et finissent par sortir ensemble. (009), Elle décroche son diplôme avec succès, se fiance à Peter et tous deux migrent vers Washington D.C. (010), Elle finit par divorcer de Peter (raison à trouver) et quitte Washington pour revenir s'installer à Metropolis. Elle intègre le Daily Planet en tant qu'éditrice en chef et s'affirme aussitôt en femme d'affaire accomplie auprès de Perry White. Elle retrouve Clark après de longues années et fait la rencontre de Jimmy et Lois. (011), Elle voit bien que Clark et Loïs se rapprochent de plus en plus depuis quelques temps et elle est tiraillée entre enterrer son passé avec Clark pour de bon ou le reconquérir, incertaine si oui ou non elle a encore des sentiments pour lui. (012), Les agissements de Lana depuis l’invasion de Darkseid et des dernières intrigues sont laissés à votre choix  (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 2661135477
But in time, they will join you in the sun.
clark kent
Clark et Lana. Lana et Clark. Il a été son véritable premier amour et elle a été le sien. La première à connaitre la vérité sur Clark, à ne pas le juger, à l'accepter malgré sa différence. Elle a gardé son secret depuis toutes ces années et continuera de le faire. Elle connait Clark par cœur et bien qu'ils ne soient plus ensemble depuis longtemps, elle l'affectionne toujours, peut-être même possède toujours des sentiments à son égard. Leurs retrouvailles au Planet fut assez malaisant mais ils ont très vite apprit à faire abstraction de leur histoire passé pour travailler ensemble. Elle voit qu'il se rapproche de Loïs et ce n'est pas tout à fait de son goût.
Lois Lane
Entre les deux rousses ce n'est pas vraiment l'amour fou. Bien que chacune respecte le professionnalisme de l'une et l'autre, disons que Clark a mit de l'eau dans le vase entre elles. Lois a bien vu que Clark se rapprochait de Lana et inversement.
prénom nom
Thalassius vero ea tempestate praefectus praetorio praesens ipse quoque adrogantis ingenii, considerans incitationem eius ad multorum augeri discrimina, non maturitate vel consiliis mitigabat, ut aliquotiens celsae potestates iras principum molliverunt, sed adversando iurgandoque cum parum congrueret, eum ad rabiem potius evibrabat, Augustum actus eius exaggerando creberrime docens, idque, incertum qua mente, ne lateret adfectans. quibus mox Caesar acrius efferatus, velut contumaciae quoddam vexillum altius erigens, sine respectu salutis alienae vel suae ad vertenda opposita instar rapidi fluminis irrevocabili impetu ferebatur.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










(F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? Empty
MessageSujet: Re: (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ?   (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? EmptyLun 2 Déc - 15:23

mon scénario
mes exigences
Si tu lis ceci c'est que t'as surement lu le scéna et dans ce cas j'ai une chance possible qu'il te branche pas vrai ? (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 1994428178

D'abord je tiens à te dire merci d'avoir pris le temps de lire mon scéna, je dois t'avouer que je l'attends avec impatience (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 3052860848 (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 3052860848

L'avatar est négociable même si je trouve que Karen colle parfaitement au personnage de Lana. Mais on peut toujours en discuter évidement si Karen convient pas (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 2970347196

Concernant l'histoire, j'ai mis les points clés (oui je sais qu'il y en a beaucoup ) mais rien ne t'empêcher de rajouter des choses pour ajouter ta pierre à l'édifice (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 1968573457

Pour le lien, j'espère qu'il est assez clair à tes yeux, ils ont un fort passé ensemble et qu'ils travaillent à présent ensemble ne simplifie pas les choses ! Lana ne sait pas vraiment si elle a encore ou non des sentiments pour Clark et Clark s'est pas mal rapprochés de Loïs donc ça risque d'être intéressant (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 712477751 (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 3735087338

Pour le RP, 1 RP par mois me convient, je te rassure tout de suite je préfère la qualité à la quantité (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 474824242

La présence compte évidemment. Je ne veux pas d'une Lana fantôme (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 1173761550

Je crois avoir dis l'essentiel, n'hésite pas à me MP pour la moindre question (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 2661135477 (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ? 2661135477
Revenir en haut Aller en bas
 
(F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - LIBRE) KAREN GILLAN ✸ what are you clark ? a man or a superman ?
» Clark Kent alias Superman
» Clark Kent alias Superman, Son of Krypton.
» (M - LIBRE) maxence danet fauvel (libre) ✸ two unique souls united by birth.
» at the crossroads (karen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-