gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
 

 two households, both alike in dignity (1/1 PRIS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) Empty
MessageSujet: two households, both alike in dignity (1/1 PRIS)   two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) EmptySam 28 Déc - 16:43

Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
Pendant la Guerre de Sécession (Civil War pour les anglophones), les troupes du sud ont affronté les troupes du nord jusqu'à la victoire de ces derniers. Au milieu de cette boucherie s'est jouée une autre tragédie : Jonah Hex et Jeb Turnbull, deux soldats confédérés et meilleurs amis de longue date, se retrouvent coincés dans Fort Charlotte lors d'une bataille qui tourne court, et restera gravée dans les annales comme "le massacre de Fort Charlotte". Ce qu'il s'est passé exactement, personne ne le sait vraiment : mais l'on sait que Jonah Hex en est sorti vivant, alors que son ami Jeb y a perdu la vie. Un deuil que son père, Quentin Turnbull, n'a jamais surmonté, allant jusqu'à accuser Jonah du meurtre de son fils. Cette vendetta, Quentin Turnbull l'a menée toute sa vie jusqu'à mourir de la main de Jonah, y sacrifiant l'honneur et la fortune familiale, et ne laissant en héritage à ses descendants qu'un nom célèbre et une haine féroce envers Jonah Hex et, par extension, toute sa lignée.

X Turnbull (qui peut être un homme ou une femme, au choix) est le dernier descendant des Turnbull, l'arrière-arrière-petit-enfant de Quentin. A l'époque de Quentin Turnbull et du Far West, la famille Turnbull avait fait sa fortune dans les plantations de coton du sud, et ont tout perdu après la fin de la guerre civile (à cause de Jonah d'après Quentin et ses héritiers, mais en réalité à cause de la fin de l'esclavage et l'arrivée du monde moderne). Aujourd'hui, après des années à trimer pour redorer le blason familial et reconstruire sa fortune, X a permis aux Turnbull de renaître de leurs cendres en devenant l'un des grands noms de l'industrie des énergies alternatives (renouvelables et autres). Aujourd'hui à la tête d'un véritable empire en développement, X a permis aux Turnbull de briller à nouveau, mais n'en oublie pas pour autant la haine héréditaire vouée aux Hex, qui n'existent aujourd'hui pratiquement plus, mais dont il reste encore une descendante avérée, dont le parcours se rapproche un peu trop de celui de Jonah Hex pour que X dorme tranquille en la sachant en vie.

Vous l'aurez compris, ce lien, c'est de la vieille rivalité familiale qui remonte à l'époque des cowboys et qui persiste encore aujourd'hui two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 2507694970 je laisse volontairement beaucoup de choses de libres sur le personnage, puisque c'est un pré-lien et pas un scénar, je vous livre juste ma version du contexte familiale et des Turnbull pour que vous puissiez en faire ce que vous voulez two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 1994428178 le personnage peut être un homme aussi bien qu'une femme, a un caractère très libre (du moment qu'il ou elle est motivé.e à se venger des Hex), ainsi qu'une histoire très libre : je me suis inspirée du perosnnage des comics Joshua Turnbull, mais c'est un personnage tellement mineur qu'en faire un scénar n'a aucun intérêt, je préfère vous laisser libre d'inventer Arrow d'ailleurs la carrière dans les énergies alternatives est négociable aussi, je demanderais juste que X ait connu une carrière fructueuse et couronnée de succès, et ne soit pas prêt.e de s'arrêter two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 21141223 Niveau attentes, je ne demande que quelqu'un de motivé, qui ne fasse pas trop de fautes d'orthographes, et respecte le minimum imposé par la règlement en termes de longueur de post et fréquence de rp two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 21141223 et si vous êtes du genre à aimer tartiner, que ce soit en rp ou en mp, sachez que moi aussi two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 474824242

Merci de votre intérêt pour le personnage, n'hésitez pas à passer en zone invités s'il vous intéresse et que vous avez besoin de précisions ! two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 1994428178
But in time, they will join you in the sun.
X Turnbull & Jinny Hex
Depuis la supposée trahison de Jonah Hex à Fort Charlotte, les Turnbull ont juré vendetta envers lui et toute sa famille. Si Quentin Turnbull a échoué à tuer Jonah, ses descendants, en revanche, sont bien décidés à venger l'affront fait à leur famille. La guerre entre les Turnbull et les Hex va et vient, mais a déjà fait de nombreuses victimes, et continuera d'en faire si personne n'y met le holà. Jinny, elle, a appris par sa mère que les Turnbull étaient des gens dangereux dont elle devait se méfier, sans que sa mère ne prenne la peine d'aller dans les détails avant de mourir - tout ce qu'elle sait de cette sombre rancoeur familiale vient de biographies de Jonah ou de vieux machins qu'elle a retrouvés dans ses affaires. X, en revanche, a été élevé dès l'enfance dans cette idée que les Hex sont des ennemis, des fous sanguinaires à l'image de Jonah, pratiquement des démons à abattre à tout prix. Si les Hex se sont faits discrets ces dernières décennies, Jinny est la première à sortir de l'ombre et à faire parler d'elle, comme chasseuse de primes mais aussi comme héroïne en devenir. X en a eu vent, et il semblerait qu'il soit maintenant de son devoir familial de mettre un terme à cette vendetta, de préférence dans le sang et les larmes... (note : le lien est volontairement assez nébuleux, parce que j'aimerais beaucoup le construire avec vous en fonction de votre personnage  two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 795969456  X peut par exemple adhérer à fond à cette histoire de vendetta et tout simplement vouloir éliminer Jinny pour venger sa famille, mais on peut aussi s'orienter vers quelque chose de plus nuancé, par exemple si X agit plus à cause du poids de la pression familiale que par conviction personnelle, ou si X est persuadé que les Hex sont réellement des gens très dangereux et qu'il est de son devoir de les empêcher de nuire pour le bien commun, ou si X a encore une autre raison de vouloir agir contre les Hex, etc. Je suis ouverte à tout, et ce lien sera de toute façon amené à évoluer vers le meilleur ou vers le pire two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 474824242 !)
Quelques idées d'avatars : Entièrement, complètement au choix, je demanderais juste quelqu'un de minimum 25 ans, préférablement même plus, parce que j'imagine bien quelqu'un de plus vieux que Jinny pour ce rôle two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 2469415552 le personnage peut être de l'ethnicité de votre choix, gardez juste bien en tête l'historique de propriétaires de plantations des Turnbull, ça peut vous donner des pistes de réflexion complètement différentes selon si votre personnage est blanc ou noir, par exemple ! Quelques suggestions quand même histoire de dire : Ethan Hawke, Chris Pratt, Michelle Dockery, Thandie Newton, Godfrey Gao sont tous des avatars que j'avais en tête à la rédaction. Et non, vous n'êtes pas obligés de piocher dans des ressources de western, c'est juste du bonus, le chapeau de cowboy two households, both alike in dignity (1/1 PRIS) 474824242
Revenir en haut Aller en bas
 
two households, both alike in dignity (1/1 PRIS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jon Mills - pas vu, pas pris !
» Rôles pris et scénario libre.
» (F - PRIS) NATALIE DORMER ✸ We don't talk anymore.
» (F - PRIS) ADRIA ARJONA ✸ closer than sisters
» (M - PRIS) NICK ZANO ✸ He’s so damn huggable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-