gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jon Mills - pas vu, pas pris !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Jon Mills - pas vu, pas pris ! Empty
MessageSujet: Jon Mills - pas vu, pas pris !   Jon Mills - pas vu, pas pris ! EmptyDim 26 Fév - 0:36

pseudo :
Jonathan Mills
dates de départ & de retour :
Départ
activité :
Pas encore lancé
raison :
Salut les amis ! Pas une bonne nouvelle, j'ai vu le forum, j'ai craqué, je suis viendu... peut être un peu vite. C'était trop précipité pour moi sans aucun doute et vues mes circonstances persos, pros et rpgiques, c'est pas l'idée la plus lumineuse que j'ai eue. Je préfère partir avant de prendre du temps aux autres joueurs. Merci aux quelques(uns qui m'ont accueilli; ce forum est de très bonne facture sur son aspect visuel, sur son contexte, c'est du bon DC, je pense simplement ne pas y avoir forcément ma place. Bonne chance aux héros sur leurs intrigues et bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jon Mills - pas vu, pas pris ! Empty
MessageSujet: Re: Jon Mills - pas vu, pas pris !   Jon Mills - pas vu, pas pris ! EmptyDim 26 Fév - 12:41

Oh bah mince Jon Mills - pas vu, pas pris ! 795969456 on n'aura pas eu le temps de mettre en place ce lien ! Mais c'est compréhensible, alors bonne continuation à toi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jon Mills - pas vu, pas pris ! Empty
MessageSujet: Re: Jon Mills - pas vu, pas pris !   Jon Mills - pas vu, pas pris ! EmptyDim 26 Fév - 12:43

Merci Hope, bonne continuation à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jon Mills - pas vu, pas pris ! Empty
MessageSujet: Re: Jon Mills - pas vu, pas pris !   Jon Mills - pas vu, pas pris ! EmptyDim 26 Fév - 13:46

c'est dommage Jon Mills - pas vu, pas pris ! 3052860848 Jon Mills - pas vu, pas pris ! 3052860848
bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Jon Mills - pas vu, pas pris ! Empty
MessageSujet: Re: Jon Mills - pas vu, pas pris !   Jon Mills - pas vu, pas pris ! EmptyDim 26 Fév - 13:48

Merci Dicky, et merci pour ton accueil également :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Jon Mills - pas vu, pas pris ! Empty
MessageSujet: Re: Jon Mills - pas vu, pas pris !   Jon Mills - pas vu, pas pris ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jon Mills - pas vu, pas pris !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F - PRIS) ADRIA ARJONA ✸ closer than sisters
» Only in Death - Jonathan Mills, alias Mirror
» two households, both alike in dignity (1/1 PRIS)
» Rôles pris et scénario libre.
» (F - PRIS) NATALIE DORMER ✸ We don't talk anymore.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-