gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Empty
MessageSujet: Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon   Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon EmptyMer 29 Jan - 15:11







Gotham City, la ville des criminels, une ville où la corruption fait la loi ... ou du moins la faisait. Depuis quelques années déjà, un justicier qu'on appelle le Batman protège la ville et ses habitants des dangereux criminels. Enfin, ça dépends des points de vues, les justiciers sont, pour Lana, des criminels qui s'attaquent à d'autres criminels sans respecter la loi. Cette nuit n'était pas vraiment différente de celle des autres pour Lana. Avec son coéquipier Sergei, ils avaient surpris une vente d'arme et ils s'étaient mis à poursuivre les criminels. Sergei suivait les armes et Lana suivant l'argent. L'inspectrice Fray avait toute confiance en son coéquipier, mais elle ne devait pas perdre la malette de vue. Heureusement pour elle, le crimininel avait pris ses jambes à son cou tout seul. Lana n'était pas prête à le laisser filer. Elle le vit entrée dans un immeuble abandonné. Le genre de bâtiment ou les drogués se réfugient pour se piquer tous ensemble. Le genre d'endroit où la police fait des descentes régulières, mais Lana n'était pas là pour ça.

Une fois passée la porte, c'est l'odeur qui agressa mes narines. Un mélange de sueur, d'urine et de cannabis remplissait l'athmosphère. La plupart des drogués fuyèrent en me voyant armée. Dès que le mot police a été prononcée ce fût le chaos. Pourtant, bien que tout le monde tentait de fuir, je pus distinguer une ombre monter les escaliers. Il voulait sûrement passer par les toits pour s'enfuir. J'allais pas le laisser filer comme ça. J'essaye de me faufiler parmis cette marée, que j'aurai sûrement arrêté dans d'autre circonstance. L'endroit est seulement éclairé par des bougies qui dansent lentement au moindre mouvement. J'arrive enfin à l'escalier craquant, un bruit sourd se fait entendre à chaque pas et j'atteins rapidement le premier étage. Les rares personnes encore présentent sont trop défoncés pour bouger. Je n'entends pas de bruits au étage supérieur, peut être qu'il est resté à cet étage pour me tendre un piège. Mon poing serre la crosse de mon arme, comme pour me rassurée. J'avance prudement, essayant de passer au dessus des corps endormis. Certains d'entre eux ont encore la seringue plantée dans le bras. L'endroit me donne froid dans le dos, j'ai l'impression d'être dans un film d'horreur et qu'à chaque recoins je vais tomber sur un homme avec un masque bizarre et une machette. J'entends une dispute plus loin, un homme braille et l'autre lui dit clairement de dégager. Sûrement mon suspect, je me dépêche de rejoindre la pièce. A peine je suis rentrée que je me prend un coup de malette au visage et que l'homme se met à détaler comme un dératé. Je pousse un juron et je cours à sa poursuite. Juste le temps d'essuyer le sang sur mes lèvres. Au moins j'ai rattrapé la distance. Je grimpe les escaliers à toute vitesse, j'ai l'impression que mon pied pourrait passer à travers à chaque moment. Les étages semblent être plus à l'abandons, peut être que la drogue empêche de grimper. On arrive au dernier étage, l'endroit est éclairé seulement par la lune qui filtre à travers les vitres brisées. Un silence angoissant m'entoure, pourtant, je sens qu'il est là.

- GCPD, vous êtes en état d'arrestation ! Vous n'avez pas d'endroit où fuir, rendez vous !

Seul l'écho de ma voix me répond. J'avance avec prudence à la recherche de l'individu. Je me traite intérieurement d'idiote de ne pas avoir pensé à prendre ma lampe torche. Je n'arrive pas à discerner une activitée récente, la lune ne perçant pas assez. Un silence pesant régnait dans la pièce. Je sais qu'il est là tapi dans l'ombre à m'observer. Ce serait idiot de le sous estimé. Soudain, j'aperçois un mouvement du coin de l'oeil. C'est lui, il me plaque contre le mur, qui cède, surement à cause de son mauvais état et nous tombons d'au moins un étage sur le toit de l'immeuble voisin. L'impacte au sol est douloureux, surtout que j'ai dû amortir sa chute. Je lache mon arme à cause de l'impacte. Il la saisit et se relève avant de partir en courant. J'ai du mal à me redresser, mon corps est douloureux. Pourtant, je n'abandonnerai pas.






:copyright: Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon   Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon EmptyJeu 30 Jan - 22:48

Lana &
Barbara

Poursuite au coeur de la nuit

Accroupie sur le rebord d'un toit, Batgirl observait la ville.  Son regard vissé en contrebas, elle contemplait dans une parfaite immobilité les allées et venues des voitures.  Mais aussi des piétons dont elle distinguait les silhouettes grâce à la technologie abritée dans son masque. De temps en temps, le murmure des conversations lui parvenaient aux oreilles. Ce soir, la ville était calme. Jusqu'à présent, la justicière n'avait même pas eu à intervenir. Aucune sirène n'avait retentit à l'horizon. La jeune femme savait cependant que la nuit était encore jeune et que les problèmes pouvaient rapidement pointer le bout de leurs nez pointus. Si elle avait appris quelque chose pendant toutes ces années, c'était de ne jamais se reposer sur ses lauriers. De ne jamais se sentir en sécurité. Ici, dans cette ville, il fallait toujours rester sur ses gardes. Toujours être conscient de son environnement. Pour cette raison, elle ne fut pas vraiment surprise d'entendre des pas légers derrière son dos. Oreille aux aguets, elle attendit de voir ce que la personne allait faire. «  Est ce que vous êtes elle ? » demanda une petite voix fluette. Pivotant sur la pointe de ses pieds, Batgirl tourna son buste pour pouvoir regarder sa nouvelle interlocutrice. Cette dernière était jeune, encore une enfant. Blonde, yeux bleus innocents ouverts comme des soucoupes. Barbara laissa un sourire ourler ses lèvres et poussant sur ses jambes descendit du rebord pour se relever de toute sa hauteur. Malgré l'air menaçant qu'elle pouvait dégager, la petite fille ne sourcilla pas. Elle fut même assez brave pour avancer de quelques pas et venir à sa rencontre. «  Comment t'appelles tu ? » demanda doucement la justicière. «  Amy ». «  Et qu'est ce que tu fais toute seule sur le toit à une heure pareille ? ». Face à cette question en somme légitime, la fillette soupira. Ses épaules s'affaissèrent sous un poids invisible trop lourd à porter. «  C'est ma maman, elle est dans la baignoire et j'arrive pas à l'en sortir » avoua t-elle. «  Elle est tombée ? ». «  Non, elle s'est endormie. Elle le fait souvent après avoir pris ses médicaments ». Un son remonta le long de la gorge de la justicière et elle invita la petite fille à lui montrer le chemin jusqu'à son appartement.

Une fois dans ce dernier, Amy pointa ce que la rouquine imaginait être la salle de bain. Avec un sourire rassurant, elle la laissa près d'un vieux canapé défoncé et alla examiner de plus près la situation. Sous son masque, elle roula des yeux lorsqu'elle avisa la mère de famille, allongée de tout son long dans une baignoire vide, les bras par dessus le rebord et une aiguille encore plantée dans l'un d'eux. La justicière supposait qu'elle devait donner des points en chocolat à cette femme pour avoir préserver l'innocence de sa gamine alors même qu'elle bourrait son système de drogues en tous genre.  Avec des gestes prudents, elle enleva l'aiguille et la jeta dans la poubelle. Elle s'assura qu'il n'y en avait pas d'autre avant de se pencher par dessus la baignoire et de mettre ses mains sous les aisselles de cette pauvre femme.  Avec un peut d'effort et quelques manœuvres, elle réussit à la sortir puis la tirer jusqu'à ce qu'elle identifia être sa chambre. Par acquis de conscience, elle vérifia son pouls et compta les battements de son cœur. Elle ne semblait être en danger. Elle avait juste besoin d'évacuer ce qu'elle venait de mettre dans les veines.

Après ça, la justicière ne s'attarda pas. Elle s'assurera cependant que la petite pense à fermer la porte d'entrée derrière elle. Barbara aurait évidemment pu appeler les services sociaux. La jeune femme savait cependant que la situation de la petite Amy serait pire en foyer, à jamais privée de sa mère. Et puis, malgré l'état de la mère, la gamine ne semblait manquer de rien. Elle n'était pas maigre, ses joues étaient roses et elle n'avait vu aucun trou dans ses vêtements. Pour le moment cela lui suffisait. Elle ne manquerait cependant pas venir vérifier régulièrement qu'elles s'en sortaient ; et pourquoi pas proposer à la mère de se faire suivre.

Pendant quelques minutes, Batgirl passa d'un toit à l'autre à la recherche de quelque chose à faire. Son nouvel objectif se présenta dans un immeuble abandonné, connu pour être le repère des toxicos. Clairement, la drogue était le fléau de sa nuit de patrouille. Un nuage de poussière se souleva dans la nuit à l'un des derniers étages du building. Lèvres pincées, la justicière décida de mener son investigation.  Agile et légère comme une plume, elle pénétra par l'une des fenêtres brisées et se confondit directement avec l'obscurité ambiante.  Plaquée contre un poteau dans le noir, elle écouta les bruits rapides de pas. Quelqu'un courrait dans la direction opposée. Ami ou ennemi ? Vu l'endroit, la jeune femme pariait sur la seconde option. Plus près d'elle, le bruit court d'une respiration coupée. Quelqu'un était à terre. Peut être blessé. Sans perdre plus de temps, Batgirl se révéla. Ses bottes soulevèrent de la poussière à chacun de ses pas alors qu'elle rejoignait la position de la première personne. «  Détective Fray, je ne pense pas que cela soit l'heure de faire la sieste » déclara t-elle, bras croisés sur sa poitrine, lorsqu'elle reconnue la personne qui se trouvait au sol. O à moitié au sol. Clairement, la personne était en train de se relever. «  Et l'autre c'est qui ? Un à vous ou votre cible ? ». Avant de faire un impair, elle préférait demander. Elle ne voulait pas créer plus de problème à son père qu'il n'en avait déjà après tout. Et le priver de l'un de ses agents était définitivement une difficulté en plus.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon   Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon EmptyVen 31 Jan - 9:37







Moi qui avait pensé que cette soirée ne pouvait pas être pire. J'avais déjà traversé un mur et on m'avait volé mon arme de service. Si je ne la récupérée pas très vite, je pourrais avoir un blame. En même temps, je n'avais pas prévu de faire un vol plané et chuter d'un étage. Pourtant ma soirée venait d'empirer. Voilà qu'une justicière se pointe et ose me faire la morale sur le fait que je sois à taire. J'aurai bien aimé la voir dans ma situation. Mon dos entier est douloureux et je ne serais pas surprise si je m'étais cassée quelques choses. Je ne pris pas la peine de lui répondre à sa remarque. Je fini de me relever et pris mon pistolet de secours au niveau de ma jambe. Il ne contenait que six balles, mais ça serait amplement suffisant. Si je n'avais pas été à la poursuite de ce criminel, j'aurai sûrement arrêté Batgirl sur le champ. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi Gordon s'obstinait à laisser les justiciers faire notre boulot. On avait déjà assez à faire sans que des jeunes habillés en costume de carnaval s'interpose à chaque opération. S'ils voulaient vraiment protéger la ville, ils avaient qu'à devenir flic, ça aurait été plus simple. Sa seconde question me fit grogner, non mais elle croit vraiment que si c'était un collègue il m'aurait laissé dans cette situation ? On s'entraide au sein de la GCPD, même Sergei m'aurait relevé !

- Bien sûr que c'est l'un des notres ! C'est pour ça qu'il m'a fait passé au travers d'un mur, qu'il a une valise plein de billet venant d'un trafic d'arme et qu'il m'a volé mon arme. On se fait juste une partie de policier voleur ! Par contre, il n'y a pas de justicier dans notre petit jeu ! Alors laissez moi faire mon travail au lieu de faire des commentaires dont je me passerai bien !

Je repartis en direction du criminel. J'étais à peu près sûr qu'il était parti par là. Je n'allais pas laisser cette Batgirl arrêter cet homme à ma place. Si elle veut participer qu'elle ne se gène pas, mais une fois que j'aurai arrêté ce fumier, je leur passerai à tout les deux les menottes. L'homme ne devait pas être partis très loin. J'ai cru le voir boiter après la chute. Sa jambe à du frapper le sol. C'est une chance pour moi, bien que je devrais être prudente. Un animal blessé est plus que dangereux. Bon, il n'avait qu'un chargeur plein, je pouvais me servir de cette information à mon avantage. En tout cas, il n'y avait aucune trace de sang. Donc, aucune plaie ouverte, mais ça va être aussi plus dur de le chopper. J'essayais de faire abstraction de la douleur en serrant un peu les dents. Je regarderai si j'ai des blessures qu'une fois l'homme appréhendait. J'allais pour appeler des renforts mais ma radio était HS, sûrement à cause de l'impacte. Géniale, j'allais devoir faire ça toute seule. Il était rentré dans le batiment sur lequel on était atterit. Ce dernier ne devait pas être abandonné, il allait falloir faire attention au civil. Je rentre aussi dans le batiment. Les lumières sont éteintes, je n'entends aucun bruit de pas. Sans aucun doute il m'attends. Il veut sûrement finir ce qu'il a pas fait sur ce toit. Ou alors, il veut juste s'assurer que je ne le suis pas. Je marche avec prudence, il pourrait être n'importe où. Les couloirs sont étroits et labyrinthique. Trouver les escaliers dans le noir ne doit pas être chose aisée. C'est sûrement pour ça qu'il attend. Je me baisse d'instinct, pour être prêt du sol, il y a des grandes chances que s'il tire à l'aveugle, ses balles tirent au dessus de moi. J'avance d'un pas silencieux, prudent, j'entends sa respiration à l'une des intersections. Ca y est, c'est l'occasion que j'attendais. Soudain la lumière s'allume, et je me retrouve nez à nez avec lui. Un civil sortait à ce moment là de son appartement. Je bondis pour saisir l'arme de l'homme. Le civil nous voit et s'enferme tout de suite dans l'appartement. L'homme me donne un coup de genoux dans le ventre. Je pousse un gémissement.

- Je vous ai dit, vous êtes en état d'arrestation !

J'avais sous estimé sa carure, il portait des vêtements assez ample pour lui, mais il était tout en muscle. Il arriva à me repousser sans trop de mal et pointa mon arme vers ma tête. Cette fois-ci il n'allait pas hésiter à me tuer. Je le pointais néanmoins avec ma propre arme de secours, la main sur la détente. Je restais concentrée, si ça se trouve, j'aurai pas le choix d'utiliser mon pouvoir pour dévier la balle. Je ne m'en servais jamais, mais je refusais de mourir comme ça.






:copyright: Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon   Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon EmptyVen 31 Jan - 21:26

Lana &
Barbara

Poursuite au coeur de la nuit

Barbara leva les mains devant elle en signe d'apaisement. La justicière se retint à peine de lui faire remarquer que sa question était légitime. Et ce pour plusieurs raisons. Premièrement, elle n'avait pas assisté à toute la scène. La jeune femme préférait donc de tirer des plans sur la comète. Dans ce métier, il était important de toujours se questionner. De ne rien prendre pour acquis. Deuxièmement, les policiers se déplaçaient toujours par deux. Ils étaient un duo de partenaires. Et elle était bien placée pour le savoir car c'était son père qui faisait les règles. Le simple fait qu'elle était ici toute seule, relevait déjà d'une faute professionnelle aux yeux de la rouquine. Après, Batgirl ne doutait pas qu'ils avaient une bonne raison pour se séparer. Mais la règle existait justement pour éviter ce genre de situations. En acceptant de traquer un coupable en fuite seule, la détective s'était elle-même mise dans le danger. A ce titre, c'était pas le moment pour elle de montrer les dents à Barbara qui ne cherchait juste à l'aider. Mais soit, elle garderait ses réflexions pour elle à l'avenir. Car apparemment, on ne pouvait même plus plaisanter un peu.  La justicière secoua la tête lorsque la policière s'élança une autre fois à la poursuite de sa cible, seule et avec une petite arme à feu pour se protéger.

Activant sa vision infrarouge, Batgirl se déplaça facilement et avec pour seul bruit le bruissement de sa cape dans le vent à la suite de l'autre femme. La porte grinça en se refermant dans son dos.  Vision toujours activée, elle n'eut aucun mal à trouver les deux silhouettes qui l'intéressaient. Ces dernières n'allaient d'ailleurs pas tarder à se rencontrer. Sans le savoir, la détective avançait tout droit sur sa cible, presque prête à lui rentrer dedans sans le vouloir. Avant que la collision n'ait cependant lieu, la lumière fut. Batgirl grogna entre ses dents lorsque la soudaine luminosité l'éblouit. La vision nocturne n'était pas faite pour supporter la lumière des néons. Bien au contraire. Malgré son inconfort et les quelques tâches de couleur qui dansaient devant ses yeux, la justicière fit le trajet jusqu'au point de rencontre. Et elle arriva juste au bon moment. Avisant la scène, elle dégaina un batarang et l'envoyant directement dans la main de l'assaillant. Avec un cri de douleur, l'homme lâcha l'arme qui tomba au sol avec un bruit sourd. Par chance, le choc ne fut pas assez violent pour relâcher une balle et aucun autre blessé ne fut à déplorer. Apparemment, bien décidé à en découdre, il sortit un poignard de l'une de ses poches et les menaça.

Peu impressionnée, Batgirl sortit calmement un autre batarang et visa. A nouveau l'arme fit mouche. Clairement, leur opposant n'avait pas inventé l'eau tiède. Il fallait, après tout, être un peu stupide pour oser les menacer à nouveau d'une arme. A croire qu'il n'avait rien appris. «  Vous comptez vous en occuper détective ou je dois le finir à votre place ? ». Et par finir, Barbara entendait évidemment de le mettre à terre et dans une paire de menotte pour qu'elle puisse l'emmener jusqu'au GCPD. Comme Batman, Barbara ne tuait pas. En d'autres circonstances, elle s'en serait déjà chargée. Cependant, le couloir était étriqué et Batgirl aurait littéralement du pousser la policière du milieu pour atteindre l'assaillant. Une manœuvre qu'elle préférait éviter. Clairement, Lana Fray n'était pas une fan et elle préférait éviter d'aggraver leurs situations à tous.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon   Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon EmptyMar 4 Fév - 15:53







J'étais vraiment prête à utiliser ma télékinésie. Je n'aime pas ça, utiliser mon pouvoir est pour moi une forme de faiblesse. Pourtant, je refuse de mourir ainsi, dans un immeuble sordide avec ma propre arme. Il était prêt à me tuer, je peux le ressentir. Pourtant, quelques choses se met à voler et à atteindre sa main. Un batarang, il faut croire que cette Batgirl n'est pas prête à lacher l'affaire. Au moins, je n'aurai pas à utiliser mes pouvoirs. Je récupère rapidement mon arme pendant que l'individu sort un couteau. Mauvaise idée, il faut vraiment être stupide pour croire que ça suffira pour lutter contre nous. Je ne suis pas bête au point de ne pas voir que Batgirl m'a sauvé et que son soutien m'est utile. Au moins avec elle j'ai l'impression d'avoir un peu plus une équipière. Ce qui n'est pas le cas avec Sergei, ce gros ours préfère travailler en solo, ce qui ne m'a jamais vraiment géné. J'ai eu suffisament le temps pour me redresser. Je souris à Batgirl pour toute réponse à sa question et je donna un coup directement dans la gorge de mon opposant. Ce n'était pas mortel, c'était juste suffisant pour me créer une ouverture. Je frappa derrière son genoux et je lui passa les menottes.  

- Vous êtes en état d'arrestation, vous avez droit de garder le silence, tout ce que vous direz pourra être utilisé contre vos au tribunal !

Un autre jour, je me serais peut être tournée vers Batgirl pour l'arrêter. Néanmoins, elle venait de me sauver la vie et avait été particulièrement efficace. L'homme ne semblait pas être prêt à se relever. J'envoyais rapidement un sms au poste pour obtenir des renforts et arrêter le criminel. Ils avaient l'habitude que je sois séparée de Sergei et Jim n'y prêtait même plus attention, tant qu'on faisait bien notre travail. Je regarde alors Batgirl, je me demandais qui pouvait se cacher derrière ce masque. Elle connaissait mon nom, donc elle est déjà venue au moins une fois au commisariat. Elle devait tenir ses sources de quelques part, mais d'où ? Ce n'était pas important pour l'instant, je ne suis pas folle au moins de lancer une vendetta contre les protecteurs de Gotham.  

- Vous savez, vous devriez intégrer la police au lieu d'être une justicière. Vous auriez un salaire et une assez bonne assurance santée. Je suis sûr que vous serez une bonne coéquipière. Réfléchissez y, tout ce qui entoure le chevalier noir finisse par se séparer de lui. On s'en rend compte, le premier Robin est devenu Nightwing et a quitté Gotham, le second on ne sait pas trop ce qu'il est devenu. Puis, au moins vous je saurai que vous êtes intégre et je pense que Jim le verrai tout de suite. Enfin, à vous de voir !

Je sais que je ne l'ai pas remercié pour m'avoir sauvé la vie, mais elle ne l'a pas fait. Elle m'a juste évité d'utiliser mon pouvoir et de tuer un criminel. Ce que je n'aurais sûrement pas hésité à faire s'il m'avait vu utiliser mon pouvoir. Je me devais d'être plus prudente, j'ai appris à maitriser mon don pour ne pas avoir à m'en servir. Bien que ce choix est de plus en plus difficile à supporter. Après tout, pour arrêter les métas humains, il faudrait peut être que je lutte à arme égale. Non, je n'ai pas envie de devnir comme eux, c'est à cause des métas humains que ma mère est morte, mon père nous a abandonné parce que c'était un méta humain. Les métas humains sont mauvais, si j'utilise mes pouvoirs, je deviendrais comme eux !






:copyright: Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon   Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon EmptyLun 23 Mar - 12:26

Lana &
Barbara

Poursuite au coeur de la nuit

La policière envoya un sourire à la justicière avant de mettre à terre l'assaillant et de faire exactement ce que la rouquine avait préconisé en peu de mots. La détective lui passa les menottes et appela qui de droit pour qu'ils amènent une voiture et viennent le chercher. Direction les geôles du commissariat de police pour lui et/ou peut être un tribunal en procédure accélérée dès l'ouverture des juridictions pénales le lendemain matin. Dans des affaires comme ceci, il était simple pour le procurer de citer directement le suspect devant la justice.  Ne s'attendant pas à être remerciée et ne cherchant de toute façon pas à l'être, Batgirl tourna les talons pour disparaître une nouvelle fois dans la nuit.  Elle se stoppa cependant dans son mouvement lorsque Frey lui adressa la parole. Le dos déjà tourné, elle l'écouta en tournant sa tête pour la regarder de biais par dessus son épaule. Elle devenir policière ? Ah la détective ne savait pas à quel point elle venait de viser juste. Barbara laissa donc un sourire secret fleurir sur ses lèvres rouges. La jeune femme avait bien tenté dans ses jeunes années de rejoindre les forces de l'ordre de la ville. Son père avait cependant eu un autre avis et avait très rapidement mis un terme à ses ambitions professionnelles. Bien sur, elle avait pesté et regretté l'opinion de son père. Opinion qu'elle avait pendant longtemps trouvé injuste. Elle le comprenait cependant et avait fini par respecter son souhait – à défaut d'avoir le choix.  « Réfléchissez y, tout ce qui entoure le chevalier noir finisse par se séparer de lui. On s'en rend compte, le premier Robin est devenu Nightwing et a quitté Gotham, le second on ne sait pas trop ce qu'il est devenu ». «  Non pas tout le monde détective. Pas tout le monde » répondit elle simplement . Elle était toujours là, elle. Alfred aussi était toujours là. Et le serait jusqu'à sa mort à ne pas en douter. Le vieux majordome était d'une loyauté implacable et se comportait à bien des égards bien plus comme un père et un grand père pour eux tous que comme un simple employé de maison. Et probablement était il réellement le père de Bruce. Pas biologiquement bien sur. Mais dans tous les autres sens du terme.

«  Et puis Détective, il n'y a pas de mal à grandir et transcender son maître » rajouta t-elle en faisant référence à Nightwing. Mais Barbara ne parlait évidemment pas que de Dick. Ils avaient tous commencé enfant et avait grandi. Ils avaient mûris. Ils avaient fait leur propre choix. Ils s'étaient construits pour devenir ce qu'ils voulaient être. Et il n'y avait vraiment rien de mal à ça. «  Je vous remercie pour la proposition mais je vais passer. Je suis sûre que vous comprenez » termina t-elle avec en laissant un léger sourire fleurir sur ses lèvres. Si la police de Gotham était plus souple avec les règles que les autres corps de police des Etats-unis, il n'en restait pas moins qu'ils restaient imités dans ce qu'ils pouvaint faire. Batgirl, elle, était libre de tout dans sa lutte contre le crime. Dans sa lutte contre la corruption. Elle pouvait aller là où le détective ne pouvait pas aller. Faire ce qu'elle ne pouvait pas faire. Sa seule limite restait alors sa propre moralité. Ne pas tuer, ne pas blesser plus que mesure. Rester intègre. En fin de compte, il n'y avait personne d'autre qu'elle pour la garder de ses obsessions et juger si le chemin qu'elle empruntait était trop difficile. Il n'y avait pas de puissance suprême pour punir ses actions. Pas de comptes à rendre. Et Barbara le savait, cette liberté était autant un don qu'une malédiction. Il ne lui restait donc qu'à prendre au jour le jour les meilleures décisions possibles.
Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon   Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon EmptyMer 15 Avr - 14:22







Je commence à entendre les sirènes de police au loin, mes renforts n'allaient très certainement pas tarder à arriver. Aucun doute sur le fait que certains essayeront d'arrêter Batgirl. Autant que je ne la retienne pas plus que ça. Le fait que je ne lui passe pas les menottes aujourd'hui devrait être amplement suffisant pour la remercier. Elle me dit que tout le monde ne s'est pas encore séparé du chevalier noir. De mon point de vue, ce n'était qu'une question de temps, mais je la comprenais. Peut être que dans une autre vie, j'aurai aimé revêtir une cape et sauter de toit en toit pour jouer au justicier. Malgré tout, je faisais confiance à la loi et je ne voulais pas la contourner pour faire justice. Je crois en notre système, bon et juste, même si à Gotham on a dû mal à le faire appliquer à cause de la corruption. Je veux croire qu'un jour, la ville de Gotham n'aura plus besoin des justiciers et que la police seule suffira. En tout cas, aujourd'hui, je dois bien me rendre compte que la vie est plus facile grace à eux, mais bon, il n'apporte pas que du bien. Le son des sirènes de police s'amplifia.  

- Si vous changez d'avis Batgirl, n'hésitez pas à venir me voir. Peut être que sans votre masque on pourra devenir amies ! Vous feriez mieux de filer, j'ai certains collègues qui aimeraient épingle une chauve souris à leur tableau de chasse.  

Je ressers un peu plus les menottes au poignet du prisonnier avant de le relever. Je sais que Batgirl est sûrement déjà partie, ce n'est pas la peine que je me retourne une nouvelle fois. Je descends dans les escaliers le grand gaillard qui pesait tout de même son poids et j'attendais que les renforts arrivent. Apparement, Sergei a arrêté les autres criminels. C'est déjà ça de pris. Le chef veut mon rapport au plus tard demain matin. La nuit va être longue et j'hésite à inclure Batgirl dans ma déposition. Je suppose que le fait que de toute façon le criminel l'a vu devrait au moins justifier une mention dans mon rapport. Je jette un coup d'oeil sur les toits, persuadés de me sentir observer. Je suppose que Batgirl me regarde de là haut, peut être que nos chemins se recroiseront. Peut être qu'un jour je découvrirai qui ce cache derrière ce masque.  La question étant, est ce que j'ai vraiment envie de découvrir qui se cache derrière le masque ? Je monte dans la voiture de patrouille en direction du comissariat de Gotham. Je regarde les rues de la ville me demandant, l'espace d'un instant, à quoi ressemblerait la ville sans les justiciers. Jim fait confiance à Batman, il y a même un Bat-signal pour lui permettre de faire appel à lui. Pourtant, est ce bien pour autant ? Je me posais tant de questions dont je n'avais pas les réponses. Peut être dévrais-je me plonger un peu plus dans les journaux de ma mère, peut être ça apportera des réponses à mes doutes ... Une fois arrivée au comissariat, je passe le restant de la nuit à écrire mon rapport sur les évènements de cette nuit. J'omet cependant certains détails, comme le fait que j'ai failli me faire tuer. Après tout, je n'ai pas envie d'avoir quelques jours de repos et une visite chez le psy.  





:copyright: Cherry. Non libre de droits.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Empty
MessageSujet: Re: Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon   Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuite au coeur de la nuit | Barbara Gordon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie pour des oiseaux de nuit [Pv : Barbara Gordon]
» Au coeur du pouvoir [Etta]
» We might as well be strangers [Pv Barbara Gordon]
» Requiem for a bat feat Barbara Gordon
» Only the young can break away [Pv Barbara Gordon]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-