gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
 

 Power | Ft. Analia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Power | Ft. Analia 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Power | Ft. Analia Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Power | Ft. Analia Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Power | Ft. Analia 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyMar 4 Fév - 19:02



"Power"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge




     Assit sur le tabouret en face de sa moto au style rétro argenté, il nettoyait délicatement ses gentes et le reste de la carrosserie du véhicule deux roues, et ce, depuis déjà quelques heures maintenant. La machine brillait tellement qu’elle donnait l’impression de sortir du concessionnaire. Un bijou, une merveille. C’était le bébé de N°2 et ce dernier ne passait que son temps à la bichonner et l’entretenir. Trois longues heures s’étaient écoulés sans qu’il ait pu sentir le temps s’écouler, et en réalité, seule la sonnerie de son téléphone, justement réglée pour sonner précisément à l’heure indiquée, le fit émerger. Il enleva l’alarme avant de reposer son regard sur son véhicule. Se levant à la suite pour la contempler sous différent ongle. C’était parfait, songeait-il intérieurement, N°2 n’avait guère eu envie de faire une course ou une simple balade en moto. Son humeur extravagante était moins présence en cette heure, peu motivée à réaliser une connerie du jour.
     Marchant à une allure relativement lente, il se rendit dans l’un des hangars de la base où il rangea soigneusement sa MASH Fifty. Sans trop perdre de temps, il se rendit vers ses quartiers où il prit une douche qui lui semblait salvatrice, ses pensées étaient évasives depuis quelque temps. Il avait cru que s’il faisait ce qui, en tant normal, avait la capacité extraordinaire de l’adoucir et de le calmer, eh bien, il allait retrouver une certaine clarté d’esprit. Il se regarda, ou plutôt se contempla dans une glace pour fixer ce corps qui était le sien, fixant l’objet même de sa virilité. Cela le peinait à chaque fois qu’il songeait que tout ce côté, même cette petite barbe qui le rendait un peu plus mature, allait tout simplement disparaître. C’était injuste, songeait-il ? Injuste, répétait-il encore comme un moyen de se convaincre que tout ceci était réellement injuste dans son cœur, même s’il ne croyait pas en ses paroles. Oui. En réalité, s’il acceptait d’être, ne serait-ce qu’une fois sincère, il vous dirait alors, qu’il est autant un homme qu’une femme.

      Seulement, on avait profité de la femme qu’il était, profiter de son corps et aujourd’hui, elle vouait désormais une haine profonde pour les traits de son corps. Pour cette silhouette et ces formes aguichantes et attrayantes qu’il cachait sous de larges vêtements. Mais malgré cette exécrable malédiction, N°2 avait réussi à trouver un moyen de redevenir un homme par le biais de ce même pouvoir qui l’avait coincé de manière permanente dans ce corps faible et lourd au niveau de la poitrine. Ce n’était pas le corps d’un combattant, ce n’était-là qu’un fardeau, utile que pour enfanter. Oui, il détestait terriblement sa condition. Marchant, nu, jusqu’à son placard, à l’autre bout de sa cellule aménagée, il enfilait alors une tenu sombre, d’un style gothique qui ne laisserait rien entrevoir de ses charmes au cas son apparence féminine se manifesterait en public. Même si, c’est ici une vérité que de dire que les vêtements qu’il porte, une fois en fille ces derniers semblaient délicieux sur lui.
     Il devait être onze heures lorsque le jeune homme sortit de sa cellule. Fidèle à lui, il s’arrête devant l’une de ces coéquipières, l’air confiant en ses capacités de séducteur… Mais il s’arrêtait immédiatement quand il repéra du coin de l’œil, une furie rouquine traverser le couloir non loin de lui. Levant un sourcil et envahi soudainement par ce sentiment de perplexité, il se décida à aller à sa rencontre pour voir ce qu'elle a. Non pas qu’il détestait que sa sœur vienne parfois réclamer quelques petits câlins désirés, mais N°4 avait cette sale petite habitude de rentrer dans sa chambre sans attendre pour autant l’autorisation. Alors forcément, oui, Wyatt a voulu bien faire en prenant de l’avance sur elle, sans véritablement se soucier de son état d’énervement. Il n'a d’ailleurs pas eu le temps de distinguer ces traits faciaux, juste l’ensemble de silhouette dans sa démarche presque rageuse. Alors, il accourra pour attraper l'avant-bras de sa cadette, étrangement plus rapide.

      Mais aussitôt la main posée sur ce bras relativement maigre, avant même qu’il puisse dire quoique ce soit, une énergie avait jailli dans tout le couloir. En effet, et un cratère s’était formé sous la force de l’impact de Wyatt contre le mur. Ayant alors immédiatement perdu connaissance, N°2 reprit cette forme féminine qu’il s’efforçait de cacher, tandis qu’un filet de sang couler le de son front en abondance. Les médecins avaient rempli l’espace pour emmener alors le blesser au bloc… Résultat, plusieurs fractures des os, déchirures musculaires et commotion cérébrale recensées. Une personne normale serait sans doute morte, mais Wyatt s’en était sortie… Sans doute avec énormément de chance.

~~~ o ~~~
   

      J’ouvris les yeux, alors que ces derniers étaient agressés par la luminosité des leds accroché au plafond. La lumière bleue ne m’a jamais réellement dérangé, mais elle semblait pénible tout d'un coup. « Ah, bonjour N°2, content de te revoir parmi nous. » Annonça le médecin, ce n’était pas réciproque… Je ne savais même plus qui s’était d’ailleurs. « Je vais aller prévenir tes frères et ta sœur que tu es réveillé. » Je tentais de me redresser et je sentis avec peine, que j’avais le corps engourdi, mais surtout péniblement douloureux. « Attendez ! » Arrêtais-je alors le médecin qui se dirigeait vers la sortie de l’infirmerie. « J’ai perdu connaissance combien de minutes ? » L’homme leva un sourcil, avant de replacer correctement ses lunettes sur son nez. « Minutes ? Cela fait plus de trois jours que tu es inconscient ! Tu étais gravement blessé, N°2, on a dû t’opérer d'urgence… » Merde, mais pourquoi ? Je me rappelle même plus de la raison qui m’a mis dans cet état ? Une mission ? J’aurais échoué à une mission ? « Je vais prévenir ta famille. » Termina-t-il avant de sortir.
 



Code by Sleepy


Dernière édition par Wyatt Jones le Jeu 6 Fév - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyMar 4 Fév - 21:21







Power

Il n’y avait pas beaucoup de chose que j’aimais ici… Même si je mentais à Wally et aux autres… Il y avait des jours… où tout me pesait… En particulier quand on me collait des séances de la toxine de la peur dès le matin… Je détestais ça… À croire que les scientifiques adoraient me voir crier de terreur ou projeter mes ondes dans tous les sens dans la pièce. J’en avais creusé les murs… Et cela me mettait dans un premier état cotonneux ensuite quelques instants la colère montait brutalement et j’explosai d’une manière ou d’une autre. Alors avant que je ne détruise tout… je me réfugiais dans ma chambre avec de la musique à fond… Et le premier qui rentrait… Surtout si c’était un… Je soupirai en sortant en furie de l’endroit.

Je descendis à toute vitesse les marches avant de me diriger dans une rage qui montait en moi. Il fallait que je m’isole… maintenant… Sinon je pourrais très bien tuer quelqu’un, et malheureusement ce ne serait pas une expression… Quand je n’étais plus moi-même, j’étais une machine à tuer… Et c’était particulièrement violent… Je n’avais plus de limite… Plus aucune… Je me demandais même à quel point mes barrières tombaient… Ma chambre, bientôt, la solitude et une musique à fond… Pus rien d’autres. Juste une musique…

Je sentis une main agripper mon bras et je ne vis pas qui c’était, mon pouvoir frappa sans aucune retenue envoyant tout voler d’une puissante onde de choc autour de moi. J’entendis un corps percuter de mur… et le mur se fissurer. Je pivotai sur moi-même pour me figer devant ce que je venais de faire.

« N°2 ? »

Qu’est-ce que j’avais fais ? J’avais… j’avais tué mon frère ?! Je fus poussé sur le côté alors que les scientifiques arrivaient en courant. Je sentis la seringues et son aiguille contre et dans ma chair. Le liquide froid se rependit.


~~~°~~~

Je venais plusieurs fois par jour, quand on m’en donnait l’autorisation, pour voir N°2, lui parler, lui prendre la main, m’excuser un millier de fois en le suppliant de se réveiller que je recommencerais plus jamais. Et puis j’étais obligée de repartir… D’une manière ou d’une autre. J’étais même venue porter une peluche pikachu pour lui que j’avais posé à côté de lui. Le scientifique eut à peine le temps de dire qu’il était réveillé que j’avais tracé jusqu’à l’infirmerie. Je m’arrêtais une seconde pour me calmer avant d’entrer dans la pièce. Je pris une profonde respiration, la peluche Pikachu qu’ils viraient à chaque fois avant d’entrer. Je vis mon frère allongé et aussitôt la mortelle culpabilité planter ses crocs dans mon estomac.

« N°2… »

Je fonçai vers lui alors que je pleurais comme une petite fille, je me retiens de me jeter à son cou, je l’avais déjà assez cassé en plusieurs morceaux… J’espérais vraiment ne pas… Je reniflai et posai tout doucement ma peluche à côté de lui.

« Je… je… je suis désolé N°2… Je voulais pas… je voulais pas te faire de mal… Je t’ai pas reconnu et je t’ai fait du mal… Je suis désolé… C’est ma faute. »

J’essuyais vite les larmes qui coulaient en abondance sur mes joues.

« Pardon… pardon… pardon… Je le ferais plus jamais… Je voulais pas… je voulais pas… Pardon pardon… »
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Power | Ft. Analia 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Power | Ft. Analia Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Power | Ft. Analia Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Power | Ft. Analia 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyMer 5 Fév - 20:37



"Power"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge




     Un autre médecin entra pour m’expliquer ce que j'avais comme type de blessures, certaines étaient évidentes quand on voyait mon plâtre au bras droit et celui de ma jambe gauche, ainsi que celle à la nuque que je ne voyais pas, mais que je sentais. Cependant, d’autre était moins visible, comme par exemple celle laissée par la lésion cérébrale, apparemment je rencontrais une légère amnésie. Cela expliquait pourquoi je n’avais pas la moindre idée du comment et du pourquoi j'étais dans cette état, bloqué dans ce lit à l’infirmerie. Je n’avais pas de capacité de régénération semblable à celui de ma famille, même si les scientifiques affirmaient que mon pouvoir le permettait, j’étais incapable de l’activer pour le moment. Du coup, il allait me falloir un temps de réhabilitation physique plus ou moins long. Je n’avais d’ailleurs pas le droit de bouger de mon lit, ni même de faire appel à l’Alchimiste pour redevenir un garçon. Mon corps n’était plus pour le moment en condition de supporter les capacités de l’Alchimiste.  
     Il sortit l’air désolé, mais intérieurement, je songeais juste que ça me fera des repos, je n’aurais pas à aller risquer ma vie sur le terrain pendant un petit moment, ce n’était donc pas si mal. Mais très franchement, il y avait juste les plâtres qui me cassaient bien les couilles… Ou les ovaires. J’arrivais à peine à bouger la tête à cause de celle qui me maintenait la nuque. Je ne pus même pas me redresser pour accueillir N°4 qui semblait être venue seule. Avait-elle couru sans attendre les deux autres ? Ou bien, les deux autres étaient sans doute occupés pour le moment ? Je souriais, gêné de mon état en la voyant entrer, j’avais tellement l’air fragile et pathétique que je ressentais presque le besoin qu’elle détourne le regard. Mais mon expression changeait aussitôt que je la vis pleurer, prenant un air grave et inquiet. Dans un premier temps, je m’en voulais un peu d’avoir sans doute provoqué ses larmes. La fixant un peu hébété, lorsqu’elle déposa cette magnifique peluche pikachu.

      Mais les paroles qui suivirent son geste créèrent un creux dans mon ventre, alors qu’elle semblait se rendre coupable de ma situation. Je restais silencieux pendant qu’elle s’excusait, ne trouvant pas à ce moment-là les mots pour l’interrompre et l’apaiser. Mais je n’aimais pas voir ma sœur dans un tel état. Même si mon corps me faisait mal, j’en avais rien à foutre, il fallait que je me redresse un peu. « Merde ! » Crachais-je, alors que je forçais sur mon seul bras disponible, je sentis une douleur aux côtes. « Décidément. » Chuchotais-je peu après, par rapport au fait que j’étais vraiment en miette. Cependant, une fois assise, m’aidant de l’oreiller comme appui pour le dos, mon attention se reporta sur ma soeur, déposant un main délicate sur ses joues rougies par son chagrin. « Hey, hey… Allez, sis’ regarde, je ne suis pas mort ? Ne pleure pas, tu es plus jolie quand tu souris. » Surtout que la voir pleurer était véritablement contagieux, ça me bouleversait et je sentais mes propres larmes monter aussi, surtout quand je songeais à l’idée qu’un jour je pourrais ne pas revenir d’une de mes missions… Cette idée me peinait, car j’imaginais l’état de cette petite rouquine adorable.
     « Tu n’as pas à ton vouloir, quoi qu'il se soit passé, ce n’était sans doute pas de ta faute. » M’exprimais-je alors que j’essuyais ses larmes sur son beau visage. Je me trompais sans doute, mais je m’en foutais royalement, je ne voulais pas qu’elle culpabilise. Je pris alors la suite le pikachu et le collait contre ma poitrine. « Oh ! Il est mimi, merci ! »
 



Code by Sleepy


Dernière édition par Wyatt Jones le Jeu 6 Fév - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyMer 5 Fév - 21:38







Power

Je m’approchai aussitôt pour aider N°2 à se relever dans son lit en pleurant toujours. Il était vraiment dans un sale état… J’avais manqué de le tuer… Vraiment. J’avais honte de moi… Il aurait pu y rester parce que j’étais un danger pour tout le monde. Je devrais pas être autorisé à me balader librement… Je devrais être enfermé soigneusement pour protéger le reste du monde… Je le savais… tout le monde le savait… et personne faisait rien. Je savais même pas pourquoi… C’était injuste pour les autres, cela leur faisait prendre des risques incroyables pour rien. Pourquoi j’étais encore en liberté ? C’était trop dangereux pour tout le monde… De grosses larmes coulaient sur mes joues quand je regardais mon frère avec ses plâtres et ses équipements médicaux.

Je le laissai essuyer mes larmes alors que je le regardais. Pas mort ?! C’était pas passé loin… J’aurais pu le tuer… C’était passé à rien du tout… C’était parce que nos corps étaient plus solides, plus résistants. Sinon je l’aurais tué… Combien de personne je pouvais tuer si je perdais les pédales ? J’eus un tout petit sourire entre mes larmes. Jolie… Je ne savais pas… J’avais pas vraiment l’occasion de me comparer aux autres filles… Il y avait des scientifiques ici, mais ce n’était pas pareil… Je secouai la tête avec force.

« Si… parce que j’ai pas su me contrôler… »


Je restais surprise qu’il aime le pikachu. C’était pas parce qu’il avait un corps de femme qu’il l’était. Je connaissais assez mon frère pour savoir qu’il aimait se proclamer « homme viril ». Moi… du moment qu’il était heureux j’en demandais pas plus. Mais cela était un autre soucis. Mais j’étais quand même contente qu’il aime sa nouvelle peluche. J’avais fait quelques magasins avant de la trouver. J’en voulais une précise… Et j’étais tombée sur elle. J’eus un tout petit sourire.

« Je voulais qu’elle… qu’elle aille avec ton blouson en cuir… »

C’était… une excuse c’était juste que je ne savais pas quoi d’autre lui prendre. Et à la base j’avais prévu de lui offrir pour noël. Ben je lui avais offert maintenant. Et je continuais de pleurer en restant au plus près de mon frère, en essayant quand même d’essuyer mes larmes pour ne pas embêter mon frère.

« Je voulais vraiment pas… Je voulais… je voulais juste me cacher dans ma chambre… Les… Ils m’ont fait des tests le matin… Et je… Je m’énervais… Je voulais pas faire de mal à quelqu’un… »

Je voulais juste aller m’enfermer dans ma chambre et attendre que ça passe avec de la musique à fond quitte à subir quelques acouphènes pendant plusieurs heures. Je pris la main libre et la serrais tout doucement entre mes doigts pour pas lui faire mal.

« Tu… tu veux boire quelque chose ? Manger ? Tu veux du chocolat ? J’en ai un peu dans ma chambre. »

Et j’étais pas spécialement prêteuse avec mon chocolat… C’était même tout l’inverse… Mais là du moment que je pouvais faire plaisir à mon grand frère c’était le plus important. Je voulais juste qu’i guérisse vite… pourquoi il n’avait pas la même capacité régénérante que nous… C’était pas juste ! Il en avait bien plus besoin que moi…
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Power | Ft. Analia 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Power | Ft. Analia Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Power | Ft. Analia Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Power | Ft. Analia 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyJeu 6 Fév - 3:48



"Power"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge




     Ses larmes coulaient et forcément, même si je gardais le sourire, mais si je voulais paraître confiant, être le petit pilier du cœur de ma sœur, la voir ainsi m’ébranlait. « Ce n’est vraiment rien, mon cœur. » Là, j’arrêtais de jouer ce rôle que je m'étais fixé, j’arrêtais d’être Wyatt l’idiot de service, je voulais lui parler avec toute ma sincérité, je reprenais indirectement ce rôle de ‘’mère’’ qui avait fini par naître dans mon coeur en m’occupant d’elle d’une manière que N°1 ne pouvait pas le faire. Oui, nous étions seules, je n’avais plus besoin de jouer un rôle, un rôle que je jouais même avec N°1 et N°3, mais pas avec cette petite bouille en face de moi, je pouvais être naturelle avec elle en cet instant. Mais en cet instant, j'avais l'obligation de l'être. Mon cœur, un surnom affectueux que je lui donnais déjà quand elle était petite, car s’était mon petit monkey, notre cadette et je ne voulais pas qu’elle souffre à cause de moi, à cause d’une chose qu’elle croit être responsable. Et mes yeux s’étaient humidifiés finalement et un seul battement de paupière avait suffi à ouvrir une voie où glissait un flot de larmes sur mes joues.
     La voix tremblante, je rajoutais. « Il y a plein de choses qu’on ne contrôle pas dans la vie, il ne faut pas se sentir responsable pour autant. Regarde-moi… Je ne peux toujours pas utiliser mes pouvoirs malgré tout le potentiel qu’on prétend que je possède… » Je lui souriais de plus belle avant de contempler son cadeau. Combien même, j’étais trop fière pour avouer aimer les peluches, combien même, je prétendrais être trop cool pour avoir des peluches, un cadeau de N°4 était inestimable. Je ne pus m’empêcher de rire tout en m’essuyant mes propres larmes, au fait qu’elle la choisit soi-disant à cause de mon manteau de cuir. Elle était mignonne avec son pieu mensonge, mais j’appréciais malgré tout ce qu’elle avait fait pour me réconforter. Mais ces larmes ne cessaient pas pour autant, les miens aussi du coup, malgré que je devais tenter de reprendre une certaine constance afin que personne d’autre à part ma sœur me voit ainsi. Je ne voulais pas qu’une certaine personne me sache faible ou si sensible. Sheppard par exemple.

      Oui, Sheppard plus que N°1… Pour N°1, il ne ferait rien d’autre que de considérer ça comme une marque de faiblesse, du moins c’était ce que j’imaginais. Cependant, Sheppard lui, ça serait pour lui une motivation parfaite pour me faire craquer et reconquérir mon coeur. Je devais continuer à être détestable auprès de lui, à garder mon apparence de mec et prétendre que rien d’autre que les tétons des nanas m’attirait désormais, lui faire croire qu’il n’avait plus aucune chance avec moi. Je ne voulais pas céder, je voulais le détester et le haïr de tout mon cœur. Cependant, et c'était-là un point que j'aurais pu donner en exemple à ma sœur pour le montrer que le contrôle n'est pas donnée et si je pouvais lui révéler mon secret avec Sheppard : je lui dirais alors que je n’arrivais pas à contrôler ce que je pouvais ressentir pour cet homme, notamment le fait que j’étais pour lui "prête" à être une femme et même à porter son enfant, je l'ai fait une fois après tout. Oui. Mais lui, n'était près à rien. Lui a peur des idées reçues, peur de ce qu’il a en lui aussi. Quelque part, je le comprends, mais d’un autre côté, je voulais malgré tout le haïr, car c’était moi qui souffrais dans cette putain d’histoire, lui était simplement un peu torturé par ses regrets.    
     J’écoutais ma sœur, essuyant dans un autre mouvement mon visage, puis je me décalais légèrement sur mon lit pour lui faire de la place, tapotant cette dernière pour l’inviter à s’allonger à côté de moi. Oui, je me rendis compte qu’en restant ainsi, assis, la douleur se prononçait progressivement et je ressentais le besoin de m’allonger de nouveau. Mais je voulais que N°4 reste avec moi, plutôt qu’elle fasse des aller-retour inutilement pour elle. Je n’avais de toute façon plus le droit de manger un repas qui n’avait pas été stérilisé à l'heure actuelle selon les médecins. Une bactérie était assez forte pour me mettre à mal en ce moment. Donc je devais me contenter de soupe sans goût pour ma propre santé. « Viens plutôt t’allonger là et raconte-moi ce qu’il s’est passé, c’était quoi ces tests qui t’avaient énervé ? »
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyJeu 6 Fév - 11:10







Power

Mon cœur. Wyatt c’était bien le seul à m’appeler par de petits mots aussi gentils. N°1 était plus… froid, même si je savais qu’il m’aimait aussi… Mais avec N°2 c’était plus facile en quelque sorte. Il fallait dire qu’avec son corps de femme… C’était vers lui que j’allais quand j’avais des questions, par exemple sur les règles. Je me souvenais bien de la panique lorsque j’avais commencé à avoir mes règles il y a deux ans… Le pauvre… Je n’étais vraiment pas gentille avec lui. Surtout qu’en plus il se met à pleurer. Nulle ! Nulle que j’étais. Une grosse nulle ! J’essuyai vite mes larmes en essayant de me calmer un peu. J’eus un petit sourire entre mes larmes. Moi non plus… Je n’avais jamais utilisé mon pouvoir à mon maximum. J’étais trop destructrice…

« Je sais… »

Je me redressai avant de venir me nicher contre mon frère en essayant de ne pas lui faire mal. Ce qui était déjà… Largement loupé. Je posai doucement ma tête au creux de son épaule. Malgré mon mètre soixante-dix je restai toujours plus petite que mes frères. Pas très grave. Je savais que physiquement… Je paraissais toujours plus faible. Je reniflai en essuyant mes joues.

« Tu parles… J’ai quand même jamais réussi à te battre au corps à corps. »

Et heureusement que j’avais une régénération plus que puissante. Vu qu’on ne retenait que très rarement nos coups… J’en avais eut des fractures, ouvertes ou non, ce genre de chose. Mais à chaque fois, je guérissais. Bon parfois lentement, cela dépendait du type de blessure et l’intervention médicale était nécessaire. Mais en soi les combats et entraînement entre nous… C’était rarement des câlins. Et N°2 était particulièrement coriace.

Je soupirais à sa remarque sur les injections. Les injections cela pouvait être deux choses pour moi : soit les classiques qu’on avait tous pour les toxines, des espèces de vaccin… bien insupportable… Soit… injection direct de la toxine de la peur. Je ne savais pas ce qu’ils avaient avec ça… Mais ils adoraient que j’en reçoive à minima une fois par mois. Et celle-ci j’avais interdiction d’en parler. J’avais bien compris que c’était pour que je la maîtrise et que je devienne une machine de guerre… Mais ça me foutait tellement les nerfs… Je fermai les yeux avec un long soupir. Je n’aimais pas mentir… Mais je devais le faire, je voulais pas que N°2 s’inquiète.

« Changement de mon programme… Comme toujours… Ils sont pas capables de stabiliser comme ils veulent… C’est moi qui trinque parce qu’ils sont pas capable de se mettre d’accord sur les doses sur ce qu’ils m’injectent… »

J’ai pris tellement l’habitude des injections que les piqûres ne me font plus mal. Comme les injections… Moi j’attendais simplement que ça passe… Je n’avais pas trop le choix… J’étais juste un produit de laboratoire… Je n’avais pas l’opportunité de dire non, je n’avais pas réellement de personne dehors qui tient à moi… Je devais tenir, parce que ma seule famille que j’avais, elle était ici, et on subissait tous la même chose. Je pouvais pas râler comme ça… Parce que… Je soupirai en retenant mes larmes. Je n’aimais pas péter les plombs ça me vidait de toute énergie ou… Je fermais un peu les yeux avec un soupir.

« J’ai eu ça toute la matinée… En plus de me faire entendre dire que j’étais trop maigre et tout ça. Enfin… comme d’habitude… Y a jamais rien qui va avec moi… »

Bon, le coup des trois kilos ça c’était vrai, on allait encore toucher à ma pâtée de coton pour… Je soupirais longuement en glissant ma main dans celle de N°2 sans rien dire de plus.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Power | Ft. Analia 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Power | Ft. Analia Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Power | Ft. Analia Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Power | Ft. Analia 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyVen 7 Fév - 2:14



"Power"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge




     Bon, si j’avais bien compris la situation, ma sœur avait dû perdre le contrôle de ses pouvoirs sans doute dû à ses émotions. Et je comprenais davantage la raison pour laquelle elle était dans cet état, j’aurais sans doute été anéantie que de savoir que j’aurais causé la mort d’un membre de ma propre famille. Je caressais sa chevelure alors qu’elle s’était posé tout contre moi avec délicatesse, sans éveiller la douleur. Mais j’ai dû probablement faire un truc idiot pendant qu’elle était dans cet état ? J’aimerais pouvoir me rappeler, mais rien ne me revenait concernant le moment de l’incident et cela en était frustrant. Elle m’annonça que je n’avais jamais été battu, j’agitais la tête négativement. « Ce n’est pas un combat réel, juste un entraînement très réglementé. » Même si on nous forçait à aller fort, ça restait une pratique théorique. Le vrai combat, il n’y a pas de règle, pas de repos, c’est quand tu es livré à une situation imprévisible, quand tu fais face à un genre de type qui peut t’attaquer dans le dos, te cacher un poignard pour mieux te planter le moment venu. Rien avoir avec l'entraînement.
     Les vrais combats ne sont jamais identiques en salle d’entraînement… Je suis doué pour lire les mouvements, pour les anticiper, mais quand tu tombes sur un adversaire capable de fourberie en combat, on peut facilement se faire avoir et j’en ai pris pour mon grade lors de mes premières missions. Quand ma sœur m’expliqua la raison de son énervement, je restais silencieuse. Cependant, je ne comprenais pas pourquoi cela l’avait affecté au point d’avoir déchaîné son pouvoir sur moi. Elle était habituée à ce cas de figure, nous l’étions tous en fait. Et nous faisions avec depuis toujours. Mon état de santé était très disproportionné à une potentielle colère issue de quelques examens habituels. Elle accumulait sa colère depuis des années du coup ? Je ne comprends pas ? Pourquoi ne l’ai-je pas remarqué ? Pourquoi n’en a-t-elle parlé à personne ? Puis le fait qu’on parle sur son physique, qu’elle soit trop maigre... Je ne sais pas, on était pourtant formé à éviter d’être les prostitués de nos émotions.

      J’avais l’impression que ses raisons étaient bien trop mineures pour avoir provoqué cette potentielle furie meurtrière de sa part. J’avais évidemment le sentiment que même si elle me disait sans doute une vérité, c’était-là une vérité pour en dissimiler une autre plus grave. Et donc, qu’elle me cachait la véritable raison de sa colère. Cela dit, je n’étais pas né de la dernière plus, si elle me cachait quelque chose, c’est qu’elle était tenue par le secret. Je ne voulais évidemment pas lancer d’affirmation, ce n’était qu’une hypothèse. Mais si l'on me cachait quelque chose à moi, alors que j'étais aussi un enfant du projet Cadmus et que j'étais un Agent d’ARGUS, c’était qu’il lui faisait sans doute quelque chose qui ne me plairait pas. À cette idée, je serrais les dents, mais je préférais ne plus y songer. Oui. Je ne voulais pas mettre dans l’embarras ma sœur, si les ordres venaient de plus haut, on n’y pouvait rien dans tous les cas. Cela dit, il fallait qu’en même que j’abordais du coup le sujet par rapport ce qu’elle m’a offert comme explication.
     « Ok, il va vraiment falloir que tu gères cette colère. » Cela dit, je pense qu’avec ce qui m’est arrivé, Waller va sûrement prendre une décision concernant N°4, si ce n’est pas déjà fait. « Si tu ne le fais, Waller pourrait faire en sorte de bloquer tes capacités hors entraînement, comme un prisonnier méta-humain. Et ces gadgets technologiques ne sont vraiment pas agréables. » Mais quelque part, cela pourrait aussi la rassurer que d’en porter un, afin de ne plus avoir peur de se laisser aller à quelque colère, elle est humaine après tout.
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyVen 7 Fév - 9:23







Power

Je ne dis rien à sa remarque sur le combat. J’avais bien compris que rien ne valait le terrain. Et je n’étais pas prête à y aller sur le terrain. Encore un an de rester à la base… À regarder partir mes frères et à prier pour qu’ils reviennent tous en vie et entier à chaque fois… Qu’est-ce que je ferais le jour où l’un des deux ne me reviendrait pas ? Qu’est-ce que je ferais sans eux ? On n’était pas censés être aussi… attaché les uns aux autres ? Je ne savais pas ce qu’ils voulaient au sujet de notre manière de ressentir, de nos attaches sociales… Mais il était clair que j’en avais beaucoup pour mes frères. Est-ce que c’était prévu dans le programme ? Je supposai, sinon, jamais on nous aurait présenté comme des frères et sœurs… Malgré une base génétique qui était… pas du tout la même ? C’était bien sûr l’affect qui nous avait désigné comme fratrie même si rien de génétique nous liait… Je soupirais un peu en me nichant plus contre N°2. Il était plus confortable que les deux autres, même si je savais que je pouvais le vexer en disant ça. Alors je le pensais simplement.

Je me mordis les joues en l’écoutant. Travailler sur ma colère. J’eus un frisson en revoyant devant mes yeux la séance du matin d’il y a trois jours. J’avais hurlé de terreur à m’en casser la voix, et ensuite j’avais été faible comme une poupée de chiffon pendant de longues minutes. On m’avait manipulé comme… Comme si… Je serrais les mâchoires, j’aimais les câlins tout ça, mais je détestais qu’on me touche sans douceur et qu’on me tripote comme cela… Et c’était après que la colère émergeait avec violence, parce que… Je soupirais longuement. Je baissais les yeux sans rien dire quand il parla de bloquer mes pouvoirs. J’en avais besoin, ils faisaient partit de moi. Les bloquer… C’était me rendre dingue à tous les coups. J’eus presque un rictus.

« J’emmerde Waller… »

Soufflais-je en plissant les yeux. Qui, ici, aimait Waller ? Personne. J’étais presque sûre que même les scientifiques, s’ils pouvaient avoir une autre supérieure… ils le feraient. Puis faudrait déjà qu’elle bouge son cul osseux jusqu’à chez nous… Mais je voulais bien croire N°2 que ces trucs n’étaient pas agréables. Je frottais le bout de mon nez.

« Je vais essayer… Enfin, j’essaye déjà. »

C’était pas pour rien que j’avais pratiquement en permanence mon casque avec moi pour pouvoir m’isoler dans de la musique. Je me mordis les joues sans rien dire avant de soupirer à nouveau.

« J’ai pas aimé non plus comment ils m’ont manipulé, physiquement parlant. »

À N°2 je pouvais en parler. J’étais pas spécialement douillette, voir pas du tout, j’avais bien compris que j’étais qu’une expérience… Mais quand même, j’étais pas qu’une poupée de chair qu’on pouvait toucher dans tous les sens pour essayer de voir une potentielle cicatrice ou voir ma chair se refermer parce que mon pouvoir avait ouvert mes chairs pendant le test… J’étais… j’étais pas que ça. Je plantai mes doigts dans la cicatrice qui entourait mon poignet comme un serpent. Dernier souvenir de la venue de Jean-Jérome. J’avais, malgré ma capacité régénératrice, eu une cicatrice… Je détournai la tête en fermant un peu les yeux. Tôt ou tard on allait me demander de sortir pour aller en cours de chinois.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Power | Ft. Analia 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Power | Ft. Analia Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Power | Ft. Analia Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Power | Ft. Analia 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyVen 7 Fév - 12:05



"Power"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge




     Lorsqu’elle se blottit un peu plus contre moi, je plaçais mon bras libre autour d’elle dans une légère étreinte. Je souriais lorsqu’elle annonça emmerder Waller, heureusement qu’elle n’avait pas ma personnalité. Parce que j’étais assez con pour emmerder cette vieille brique aigrie plus que par des mots et des intentions, assez con pour m’en prendre plein la gueule après. Je ricanai légère, parce que c’était quand même assez drôle d’entendre N°4 le dire de sa bouche. Cela dit, je ne voulais pas qu'elle se mette à dos Waller, cette garce était capable de tout pour arriver à ses fins, même à créer une escouade constituée de criminel, elle est complètement barjo. Je ne comprends pas comment le gouvernement pouvait approuver certaine de ses décisions. Parfois, j’en viens à me demander si cette femme a réellement un cœur quelque part dans sa poitrine flétrie. Il paraît qu’elle aurait eu des enfants et qu’elle était mariée. Ca ne se voit pas du tout.

Le fait qu’elle me dise, qu’elle allait essayer, me faisait plaisir. Je la câlinais un peu plus avant de poser un bisou sur son front. « C’est bien. » Dis-je peu après. Tant qu’elle faisait l’effort de travailler dessus, ça m’allait. C’était véritablement une condition importante de notre formation. Perdre son sang-froid, c’est le meilleur moyen de se livrer à la mort. La colère est un élément qui peut vous faire perdre vos moyens autant que la peur quand elle est mal dosée, quand vous succombez à la fureur. Savoir se battre en étant calme, vous fait gagner en assurance, dextérité et analyse. Il suffit qu’elle tombe sur un adversaire intelligent et calme, elle peut bien être très puissante, elle ne gagnera pas si elle succombe à la colère. En effet, un combattant rusé comme ce foutu Deathstroke, pourrait se servir de cette faille pour manipuler le combat à sa guise. Bref, il fallait qu’elle progresse vite, car elle sera bientôt lâchée sur le terrain.  

Elle m’annonça à la suite, qu’elle n’aimait pas tellement la façon dans les chercheurs la manipulaient physiquement parlant. Et à l’entendre, ça sonnait très ‘’n’aime pas la façon dont ils tripotent son corps’’. J’aurais pu lui répondre comme les deux autres imbéciles qui nous servent de frère, que c’est normal qui la touche, que ça fait partie de leur travail, nous sommes après tout le sujet de leurs études. Sauf que j’avais moi aussi le malheur d’être une femme et rien que de songer à cela m’énervait déjà un peu. « Qui est allée trop loin avec toi, putain ?! Qu’on me touche moi, ça passe encore, mais toi… Je veux son nom à cette enflure ! » Je ne vais pas le tuer, je vais juste le cogner à mort pour qu’il se souvienne de moi jusque dans l’au-delà. Se serait la première chose que je ferais en sortant de la zone médicale, une fois guérie.  
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyVen 7 Fév - 12:33







Power

Définitivement j'aimais quand N°2 me faisait des câlins. Oui je tenais plus du chaton que de la panthère malgré tout ce qu'on essayait de me faire faire... Je n'aimais pas tuer, même si je connaissais la sensation de la chaleur du sang du mes mains. Et je préférais partager des moments simple avec mes frères que me battre avec eux. Même si... Je savais qu'on devait se battre pour être l'exemple de la futur génération tout ça... Mais je n'étais pas du tout un exemple à suivre. Oh que non... C'était même tout l'inverse sur beaucoup de points. Depuis plusieurs mois... J'abandonnais tout, je n'allais pas au bout. Je préférais arrêter que faire des efforts coûteux pour juste entendre un " Fais mieux ". J'en avais assez. Par contre je voulais faire des efforts pour gérer les émotions. Parce que même pour moi c'était lourd, c'était pénible... J'en pouvais plus vraiment.

Je ne savais pas vraiment jusqu'où pouvait aller CADMUS. Mais je m'en doutais un peu... Les cauchemars où je revivais le faît d'être dans les tubes... C'était une véritable source d'angoisse... Et j'imaginais bien que si je ne faisais pas ce qu'ils voulaient... Je finirais à nouveau dans les tubes avec le masque et le liquide épais autour de moi. Je ne savais pas à quel point j'avais des souvenirs ou si c'était juste mental... Mais c'était comme ça. Je ne me souvenais pas d'en avoir parlé. Même à N°2. Peut-être parce que... Je ne savais pas mais j'en avais jamais parlé. Ça le servait à rien. Je devais être une futur arme... Moi avoir peur de ça ? C'était même pas ça ce que je voyais lors des sessions toxines. C'était moi-même sont j'avais peur. Le monstre en cage au fond de moi qui tuait sans sentiment. Est-ce ça qu'on voulait que je devienne ?

Je sursautai à la réaction de mon frère avant de me redresser et de planter mon regard dans le sien. Je ne savais pas réellement ce qu'il voulait dire par " Aller trop loin" On avait toujours manipulé mon corps que je sois d'accord ou non. Qu'on me touche j'avais l'habitude. Même si je sentais parfois certains, je ne retenais pas les noms, préfèrer des endroits pour mettre leur mains. Au bout d'un moment... On s'y faisait. Mais que N°2 me parle de ça.. Je fronçai les sourcils.

« Comment ça ?! Qu'on te touche toi ?! Qui t'as fait du mal ?! Qui t'as touché là où il fallait pas ! On me touche pas, c'est juste qu'ils sont médicale et brusque quand ils me manipulent. Mais toi ?! Qui t'a fait du mal ! Dis-moi le nom ! »

J'allais réduire ses organes en une soupe carmin. Personne ne touchait à la famille si j'étais là. Personne ! Il fallait aussi que je les protège d'une manière ou d'une autre. Je laisserais personne leur faire du mal. Oui, là je pourrais devenir dangereuse. Je pris doucement le visage féminin de mon frère entre mes mains.

« Réponds-moi N°2. Qui t'a fait du mal ? Je peux te protéger ! Mais il faut que tu me dises... »

Quitte à ce que je garde ça totalement secret.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Power | Ft. Analia 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Power | Ft. Analia Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Power | Ft. Analia Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Power | Ft. Analia 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyVen 7 Fév - 18:05



"Power"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge




     Zut… Je me rendis compte que j’avais fait le con, que j’en avais trop dit en une simple phrase sous la colère et moi qui parlais de contrôle quelques secondes plus tôt. Lamentable. Je soupirai sans mon cacher sous ma bêtise, ce n’était pas une chose que je pouvais lui raconter. Ce qui s’était passé entre Sheppard et moi, non vraiment, je ne voulais pas lui en parler. Qu’est-ce qui m’a pris de songer que la situation était la même avec ma sœur que moi à l'époque ? Encore cette paranoïa féminine qui gâche tout en moi. « No… Non, attends... Je… J’ai mal formulé ma phrase. » Putain, ce serait véritablement une catastrophe si on devait s’interroger sur mon partenaire de mission, il fallait éviter que ça arrive. Tant pis, si je devais à mon tour mentir pour sauver les apparences. Tant pis, si je devais mentir même à ma propre sœur, je ne veux pas qu’elle sache ça, je ne veux que personne ne soit au courant. Si je pourrais tuer Sheppard dans une situation où il oserait faire à ma sœur ce qu’il m’a fait à son âge, je pourrais par contre me tuer s’il arrivait quelque chose à Sheppard à cause de moi.
     Au final, j’étais encore si faible et amoureux de cet homme que je voulais le protéger coûte que coûte. Il me fallait trouver la petite amie idéale pour me faire oublier ce premier être que mon cœur ne daigne pas rejeter. « Je voulais dire ‘’si’’ on me touchait, ça passerait ! Mais tu le sais, je passais trop de temps en mec pour qu’on puisse vraiment me toucher Sis’… Et… Et je saurais ravie que les infirmières me touchent, hein. » Il fallait éviter que cette petite fouine trop loin, qu’elle fouine tout court là où elle ne devrait pas. Ce secret-là, je ne pouvais pas le révéler, même à elle, à N°4. Surtout à N°4. J’étais en position d’anticiper la réaction de N°1 et N°3 qui seraient capables du pire alors qu’ils sont extrêmement calmes et contrôlés. Mais cet enfant non loin de moi, qui m’a envoyé pour une raison que j’ignore sur ce lit, il était clair dans mon cœur que je ne pouvais pas encore lui accorder ma confiance. Sa colère lui ferait faire un truc encore plus dangereux que les deux autres.

      « Aller, ce n’est rien, tu as juste mal comp... » Je fus interrompu alors qu’on avait délicatement frappé à la porte, je m’étais figé l’espace de quelques secondes envoyant qui était entrée. Juste quelques secondes, le temps qu’avait pris N°4 à fixer la personne. Reprenant une expression naturelle avant qu’elle repose le regard sur moi. Putain, pourquoi il fallait qu’il vienne maintenant ? Vous n'alliez pas me faire croire, que parler du loup, fait vraiment venir le loup en question putain ? « Sheppard ? » L’homme resta à la porte avant de se prononcer. « Désolé, si je dérange, j’ai appris que tu étais réveillée, je peux repasser plus tard. » Je ne répondis rien, fixant l’objet entre ses mains, soigneusement emballé. Un cadeau ? Sérieusement ? Je fais une bourde et lui, il en rajoute une autre avec ce genre d’attention affectueuse ? Non, attendez… Je n’étais pas calme et je réfléchissais mal. Si je le repoussais, alors qu’il a un cadeau, ça va paraître suspect.  
     Oui, c’est mon collège après tout, mon partenaire de mission, ma moitié sur le terrain, je le couvre, il me couvre, ça noue des liens et une complicité. On peut même songer qu’on est des potes, des frères d’armes et non pas un ex-couple. Ce cadeau est donc pas suspect du tout, d’ailleurs ma sœur voulait aussi m’apporter du chocolat. « Non, entre, mon pote… Par contre, je n'ai pas le droit au chocolat, j’ai déjà subtilement dit non à ma sœur. » Dis-je en désignant son cadeau. Il entra alors en saluant d’un signe de tête à N°4. Par tous les saints, j’étais heureux d’être un acteur-né, parce qu’il me fallait une sacrée force pour soutenir le regard de Damon comme si de rien était. Espèce d’enfoiré, tu vas la sentir passer quand on sera seul. « Ce n'est pas de la nourriture, je te laisserai le découvrir plus tard. » Dit-il alors qu'il déposait l'objet sur une commode, il leva son regard sur N°4 avant de rajouter. « Comment il se porte ? » Il n'avait pas utilisé le "elle" malgré mon apparence, tu progresses Sheppard, c'est bien.  
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyVen 7 Fév - 18:43







Power

Je soutiens le regard de mon frère avec attention, gardant mes mains autour de son visage, tentant de lire en lui le moindre des mensonges qu’il pouvait tenter. Qu’est-ce qu’il s’était passé ? Réponds-moi N°2… Ne me mens pas… Tu es un des êtres en qui j’ai le plus confiance… Ne me mens pas… Tu ne peux pas me mentir… S’il te plaît… confis-moi ce qu’il s’est passé. Tu peux me faire confiance, je ne dirais rien à personne… Mais… s’il te plaît… Ne me cache rien… Je ne pourrais pas le supporter qu’on te fasse du mal… Déjà que je devais accepter de vous laisser partir en missions alors… alors que combien ne reviennent pas ? Si je ne peux pas te protéger rien qu’un peu… À quoi je sers ? IL paniquait où c’était moi ? Je ne dis rien continuant de le regarder avec attention avant de hocher la tête.

« Ok… T’inquiète pas, tu vas la trouver ton infirmière perso. »

Je sursautai en entendant des coups à la porte avant d’observer l’homme qui entrait. Shepard ? Je le détaillais des yeux avec attention, toujours assise sur le lit de mon frère, avant de le regarder avec soin à nouveau. Je remuai le nez. Ça voulait dire que je devais partir sûrement. Je fronçai le nez à sa remarque sur le chocolat. C’était pas subtil ce qu’il avait fait ! N’importe quoi ! Je remuais le nez, peu convaincue avant de hausser les épaules.

« Comme quelqu’un que j’ai envoyé contre un mur et qu’il y a encore le creux dans le mur. Il est vivant, réveillé… Et ça a l’air d’aller. »

Je quittai le lit de N°2 avant de me pencher pour lui embrasser la joue.

« Je file, je dois être en retard pour le cours de chinois. J’essaie de repasser ce soir… Si on m’y autorise. »

Je remuai le nez avant de glisser contre lui la peluche et de filer d’un pas rapide sans saluer l’autre. Il avait écourté le moment avec mon frère. Enfin… Leçon… Il y avait tellement de chose à faire et à apprendre… Et j’eus bien l’impression qu’on ne voulait pas que j’aille voir mon frère. Mes journées furent brusquement beaucoup plus… encadrée à la minute près. Et je sentais clairement qu’il y avait un soldat avec une balle prête à m’être tirée dans le crâne. Ou alors j’étais juste complètement parano. Peut-être les deux… Pour le peu que j’en savais. Mais pendant mes dix minutes de pause réglementaire… Au moins je pouvais écouter ma musique à fond. Mais encore et toujours, je refusais de faire des efforts… Je préférais abandonner malgré les demandes incessantes. Le repas du soir se passa alors que je touchais vaguement à la nourriture, histoire de manger quand même la moitié. Je finis par me traîner jusque dans ma chambre pour me laisser tomber sur mon lit, en ayant mal partout. Machinalement je tâtonnais pour attraper mon casque audio et mon portable pour me mettre un peu de musique avant de me relever avec fougue pour me diriger vers l’infirmerie. Je frappais et attendis que Wyatt me dise d’entrer avant de le faire.

« Coucou… Ça va comment aujourd’hui ? »

J’observai avec attention autour de moi, visiblement, mes autres frères étaient passés. Je m’assis près de N°2 avec un soupir, j’avais encore mon casque autour de mon cou.

« Désolé… j’aurais aimé repasser avant… Mais… Enfin… tu sais ce que c’est… »

Je soupirais longuement.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Power | Ft. Analia 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Power | Ft. Analia Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Power | Ft. Analia Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Power | Ft. Analia 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyJeu 13 Fév - 2:26



"Power"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge




     Sa colère transparaissait dans son regard, alors qu’il regardait le vide silencieusement. Je soupirais… « Arrête de faire cette tête. C’était un accident. » Ai-je fini par cracher, ayant un peu marre de cette tension qui grandissait en lui. Je m’étais de nouveau bien installé sur mon lit depuis que la gamine avait quitté la pièce. « Ses pouvoirs sont dangereux et pourtant, elle est beaucoup moins confiner que tu l’as été autrefois, toi. » Je relevai mon regard vers lui, il restait un moment silencieux, j’en profitais alors pour lui répondre. « Tu sais très bien pourquoi j’ai été confiné plus que les autres et pourquoi ils ont dû arrêter leurs expériences sur l’Alchimiste. » Au final, maintenant mes pouvoirs étaient détraqués et j’étais bloqué certainement à vie dans ma forme féminine. Mais j’étais moins dangereuse ainsi, car cette force n'était plus sollicitée désormais. « Tu ne contrôlais pas tes pouvoirs, N°4 en a le contrôle, elle. » Il marquait un point et pourtant, ça ne changeait rien dans mon cœur. « Je défendrais ma sœur quoi que tu dises, Damon. Et puis, c'est justement parce qu'elle les contrôle qu'elle a sa liberté même limité. »
     Il acquiesçait de la tête, en m’annonçant qu’il savait. J’étais comme ça, la famille, c’était sacrée, autant que mes proches les plus sincères. Notre relation en était la preuve, j’étais son partenaire, malgré sa lâcheté à assumer ses sentiments, malgré qu’il m’avait blessé et qu’il tentait de rattraper son erreur. « Tu devrais y aller. » Car c’était d’autant plus difficile pour moi d’être seule avec lui, je me sentais redevenir faible à chaque fois que sa voix s’élevait, que son attention se portait sur moi et que son affection effleurait mon être. Mais surtout, je ne voulais pas qu’on soit tenté d’aborder un sujet que je ne voulais absolument pas aborder avec lui et qu’on soit en plus de ça surpris par la même occasion. Je ne voulais pas. Pourtant, il s’installa bien confortablement sur son siège avant de rajouter. « Quoi, tu as peur que je te trouve attrayante avec tes plâtres… Mon partenaire a failli mourir, je n’ai pas envie de bouger d’ici. » Cracha-t-il sous le temps de l’humour et de l’ironie à peine dissimulé.

      Il ouvrit un journal se plongeant dans sa lecture, le temps avait passé, je m’étais endormi sans me rendre compte. Mon corps semblait vouloir se reposer et je le sentais que j’avais du mal à rester éveiller quand je revenais pourtant à moi. J’ai quand même eu le droit à un beau cadeau de N°1 qui m’a apporté de quoi me divertir, le beau salaud, il me connaît si bien. Il me fallait ma petite dose de nichons japonais et grâce à l’appareil qu’il m’a donné, je pouvais voyager sur Internet et mater aussi des mangas, ou bien écouter les morceaux de Dark Crow, la nouvelle petite célébrité de Gotham. Et putain, j’adorais ses sons. Mais au final, je dormais plus que je restais éveillé.

~~~ o ~~~

      Je regardais un justement un concert de Dark Crow quand ma sœur revint. Enlevant mes écouteurs et je lui répondis. « J’aimerais pouvoir sortir d’ici, mais sinon ça va et toi ? » Elle s’installa sur le lit de sorte à me faire face, s’excusant de n’être pas passer plutôt. Je lui souriais, ajoutais en agitant négativement la tête. « Mais non, t’inquiète. Ce n’est pas une obligation de venir ici… Surtout que je veux quitter cet endroit au plus vite, moi. » Et me débarrasser de mes plâtres. « Bon quoi de neuf ? » 
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyJeu 13 Fév - 11:36







Power

Je souris à N°2 sans rien dire. Il ne m’étonnait pas en affirmant qu’il avait hâte de partir d’ici. N°2… C’était N°2… Je ne dis rien en le regardant. Si pour moi c’était une obligation de venir le voir… Comme-ci ça pouvait soulager ce que j’avais fais… Monstre. Je sursautai presque en entendant ce mot dans mon esprit. Quoi que… peut-être que la voix dans ma tête, je savais que c’était moi qui pensais je n’étais pas folle enfin… théoriquement, avait raison. J’étais un monstre… Dans tous les sens du terme… Et je me rendis compte que cela faisait bien une minute que je n’avais pas répondu à la question de mon frère et que je fixai un magazine pornographique posé à côté de lui… Un cadeau de N°1 ? Possible. Je n’imaginais pas forcément un lien puissant entre N°3 et N°2. Mes deux plus grands frères avaient une relation fusionnelle. Mmh… Encore une fois c’était différent de ce que j’avais avec eux… J’étais pas non plus spécialement proche de N°3, même s’il avait choisi mon nom. J’étais très proche de N°2… Mais est-ce que c’était autant que N°1 ? Est-ce qu’il préférait N°1 à moi ? Je sentis une pointe de jalousie s’installer dans le creux de mon ventre et je cillais enfin, après une minute ou je n’avais fait que fixer le journal. Je reviens sur N°2 et l’observais à nouveau avec attention sans rien dire. Je détaillais ses traits de visage, sa manière d’être… Il semblait avoir moins mal… il était en train d’écouter de la musique. Je cillais à nouveau. Je finis par répondre.

« J’ai des chiens de gardes. Enfin… c’est mon impression. Ils sont prêts à coller une balle dans le crâne du monstre que je suis. »

J’eus un petit rire en haussant les épaules avant de m’étirer un peu. Je crois… que cela ne me gênait pas vraiment de m’appeler Monstre… Je savais parfaitement ce que j’étais… Un gros mélange de gêne pour me rendre surpuissante, efficace… Et maintenant on tentait de me dresser pour que j’obéisse bien. J’eus un léger sourire suite à mes pensées. Un monstre, c’était un peu comme un chien enragé. On le tenait un moment, ensuite… il finissait par se retourner et bouffer la main. Dangereux. Très dangereux. Et pourtant on essayait de me faire obéir… le pire était que je me laissais faire. Je repris la parole, changement totalement de sujet.

« Sinon, lundi j’ai lycée… J’ai pas envie d’y aller. Tu crois que N°1 m’étrangle si je sèche les cours ? »

J’eus un rire presque triste avant de laisser perdre mon regard dans le blanc du mur. Je finirais vraiment par détester le blanc… C’était d’une tristesse… Que… Je remuai le nez avant de toucher les écouteurs de mon frère.

« T’écoutais quoi sinon ? »

Miss je change de sujet comme certains de chemise… C’était totalement habituel avec moi. Depuis le temps… tout le monde avait l’habitude. Je me surpris à être en train de me mâcher avec application la langue et qu’une partie de mes pensées avaient dérivé… particulièrement loin. Je soupirais un peu.

« Sinon en ce moment je repensais à Conner. »

Cela faisait juste quatre ans que je ne lui avais pas parlé, ni vu, autrement que sur les photos ou internet… Depuis qu’il s’était échappé et qu’il avait essayé de me convaincre de partir avec lui et de m’entraîner… Et que moi j’étais restée ici… Peut-être aurais-je dû le suivre ?
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Power | Ft. Analia 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Power | Ft. Analia Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Power | Ft. Analia Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Power | Ft. Analia 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyJeu 13 Fév - 15:42



"Power"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge




     Pourquoi tant de négativité, même si je comprenais bien que la culpabilité en était la cause, je n’arrivais pas à saisir ce besoin de sentiments négatifs qui écrasaient un peu plus son petit coeur. Je posais un peu plus confortablement ma tête sur mon oreille, de sorte à ne pas solliciter un peu trop ma nuque, malgré la protection du plâtre. Puis elle changea de discours comme si le sujet qu’elle venait d’aborder n’était rien de plus qu’une petite conversation autour d’un apéro. Peut-être que pour elle, ce n’était rien d’autre que des mots qui devaient s’accompagner d’un rire très peu convaincant... Mais quoi qu’il en soit, je voyais là une marque de faiblesse qui avait de quoi me toucher d’une manière peu agréable. Ma sœur n’était pas comme nous et elle n’était pas forcée de le devenir, mais elle n’était pas non plus une enfant ordinaire comme ces gens qu’elle fréquente au lycée et c’était une erreur de se comparer à eux.
      Quand elle termina, en repensant à un certain individu dans je connaissais ni d’Adam, ni d’Eve. Je décidais alors de reporter mon attention sur elle. « Et ça fait quoi que tu sois un monstre, une chimère ou un homonculus ? Choisit-on nous même de venir au monde humain ? » Demandais-je alors, ignorant volontairement sa dernière question, elle tenait à aborder ce sujet, eh bien nous allions en parler bien comme il se devait sans fuir le sujet. « La nature de notre conception est montré du doigt, on a fait de nous des choses qui inspirent la crainte au l’admiration par conséquent nous sommes des monstres selon la définition. » J’attrapais mon magasine cochon, fixant ses pages sans pour autant m’intéressait au contenue. « Mais qu’est-ce qu’on en a à foutre de comment on nous défini ou comment on nous aperçoit ? Es-tu faible au point de laisser n’importe qui t’influence, même ta propre conscience ? Es-tu la prostituée de tes émotions ? Tu es ce que tu pense être et donc si toi, tu penses être un monstre alors tu l’es ! C’est réellement ce que tu veux ? »

      Je tourne la page de mon magazine, ma voix était étrangement calme malgré mes propos. Toutefois, c’était là un calme qui s’accompagnait d’une froideur à peine dissimuler dans le ton de ma voix. « Mais je te l’accorde, nous sommes différent, assez pour qu’on nous menace d’une arme létale en cas de pépin… Tu semble la seule à en être encore surprise. Oui. Ce n’est pas une impression, ils te tueront à la première occasion si tu as le malheur de retourner tes pouvoirs contre eux. Ils nous ont créée, ils peuvent nous remplacer par d’autre progéniture issue de nos gènes. » Je ne retenais plus mes mots, je n’avais plus l’humeur de le faire. « Ne soit pas naïve ma sœur nous sommes que des armes, rien de plus. Par conséquent, N°1 serait ravi que n’aille pas au lycée tout cours, car ça t’influence, ça te ferait croire que tu es ordinaire. Et tu te comporte comme une enfant ordinaire et non une arme. Une arme avec des émotions, ça a tendance à ne pas leur plaire et ils finiront par te coller cette balle par simple peur. »
      Je me redressais et attrape ma béquille sur lequel je m’appuie pour me lever. « Fais-moi plaisir, grandit Sis’… Ou tes émotions nous tueront ou te feras tuer. » Je m’avancer à la suite en direction des chiottes. Je m’assis sur la cuvette, libérant par la suite ma vessie. La porte des WC était ouverte, mais j’en avais rien à carrer, j’étais seule avec ma sœur dans la chambre et surtout, j’étais sous ma forme féminine. « Cesse un peu de t’apitoyer sur ton sort et prends-moi du papier toilette, j’ai envie de chier finalement. » 
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyJeu 13 Fév - 16:37







Power

Je restai silencieuse face au discours de mon frère. Je fronçais les sourcils sans rien dire, mon attention capté par les propos glacés de mon frère. Je détournai les yeux pour observer le plafond. Mais il avait toujours mon attention la plus complète. Oui, nous étions nés monstre parce que nous étions nés en laboratoire, j’enroulais machinalement une boucle autour de mon doigt sans plus bouger. Monstre… Parfois le monstre avait visage humain… Est-ce que cela me dérangeait vraiment d’être un monstre ? Je fronçai les sourcils en réfléchissant. Quelque part ça nous mettait à part… mais en soi nous étions de base à part… de part notre lieu de vies, nos compétences notre histoire… Est-ce que le monstre c’était vraiment nous ? Ou plus tôt ceux qui avaient joué aux chimistes avec des tas de gênes ? Je haussais les épaules sans répondre à la question de N°2.

Les émotions… Je les combattais, parce qu’elles me faisaient peur… Parce que je ne savais pas quoi en faire… Elles étaient là, me pourrissaient vie, tête et esprit… Sans que je n’arrive à les contrôler. Je ne pouvais pas l’avouer à N°2… Je n’étais pas sûre que quelqu’un puisse vraiment comprendre. Oui j’étais une prostituée avec mes émotions. J’explosais parfois pour rien… Mais j’explosais. Surprise ? Je secouai la tête. Je n’étais plus surprise depuis longtemps. J’eus presque un sourire à sa remarque de me planter une balle dans la nuque. On avait tué ma naïveté d’une certaine manière… tout en continuant de la cultiver. J’observais à nouveau le plafond sans rien dire de plus. Grandir… Être une arme… J’aimerais plus en avoir parfois des émotions… Je n’avais presque pas remarqué que Wyatt était aux toilettes. Je préférais me taire… C’était sans doute mieux que j’arrête de parler. J’attrapais un rouleau avant de le lancer machinalement à N°2. Je fronçai les sourcils avant de machinalement détourner les ondes lumineuses de ma personne me rendant invisible. Je me levais et tendis la main au-dessus du verre d’eau de N°2 qui était vite. Je sentis les éclats de verre s’enfoncer dans ma paume quand je le fis exploser d’une onde.

« J’entends N°2. Et je le comprends. »

Je portais ma main à mon regard observant les morceaux de verre sortir lentement de ma chair et le sang presque immédiatement cesser de couler. Je restais immobile un moment avant de hausser les épaules bine que N°2 ne puisse plus vraiment me voir.

« Je dirais à N°1 pour le Lycée. »

J’eus un sourire triste à nouveau. Arme… monstre. Je finis par hausser les épaules.

« Après qu’importe le nom qu’on nous donne… On reste une famille. Tous les quatre. »

D’une manière ou d’une autre nous étions une famille, ça nous rendait humains ça aussi. Une famille d’arme… Ça restait quand même une certaine famille même si c’était particulier. J’observais à nouveau mon frère sur les chiottes en jouant distraitement avec un morceau de verre. Il me disait de tuer les émotions… Mais est-ce que lui y arrivait véritablement ? Et puis… moi on me demandait de tuer ma peur… Mais est-ce que cela me rendrait véritablement plus forte ? Je serrais le tesson de verre dans ma main jusqu’à sentir le sang couler à nouveau. Pas que j’aimais sentir la douleur… Mais… c’était étrangement apaisant parfois. Je relâchais ma prise sur le tesson et regardai à nouveau ma chair se refermer lentement. Il y avait quelques goûtes par terre
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Power | Ft. Analia 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Power | Ft. Analia Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Power | Ft. Analia Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Power | Ft. Analia 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia EmptyVen 22 Mai - 16:22


tenor.gif?itemid=12224591 tumblr_mzbvkuefFR1rk5vdzo5_r2_250.gif

"Power"

Si la loi devient crime, alors le crime n'est plus... - Juge

Divider-1.png


     Je n'aimais pas cette situation, cette inquiétude qui grandissait dans mon cœur concernant N°4. C'était le genre de pensées qui pouvaient ne pas plaire à Waller, et par conséquent à N°1. Wyatt n’était pas certain que N1 blesserait intentionnellement N4, mais il était parfois un peu trop mécanique et oubliait l’aspect humain d'une relation. Et même si parfois, il ne me partage pas tout ce qui concerne notre sœur, je tends à penser qu'il n'ira jamais trop loin avec N4. Au final, Analia ne souhaitait être qu'une gamine ordinaire et très franchement, je sentais que même si elle me répondait de manière résolue, elle disait seulement ce que je voulais entendre et non ce que son cœur pensait réellement. Après tout, j’étais pareil à ce niveau-là, des mots qu’il fallait énoncer afin qu'on me foute la paix, Waller et Sheppard devaient être habitués. Je soupire alors que je me perds à travers mes pensées, l’espace de quelques instants.

Peut-être que ce n'était réellement pas une vie pour ma sœur, pourquoi fallait-il qu’elle hérite du plus grand pouvoir offensif parmi notre famille dysfonctionnelle ? Je la fixais un moment perplexe, et en la fixant j’en étais persuadée, elle sera jamais comme N1 ou bien comme moi. Cet endroit était trop petit pour elle, il étouffait les émotions qu’elle avait besoin de libérer. Chasse d’eau tirée, je me lave les mains machinalement, nerveusement aussi, le regard perdu dans le vide. Lorsque je rejoins de nouveau la chambre, appuyé contre ma béquille, je fixais ma sœur un moment. Je m’avançais alors vers elle avant de poser un baiser sur son front. « Oui…Peu importe les événements, vous êtes ma famille. » Lui chuchotais-je par la suite, avant de l’enlacer tendrement de mon seul bras disponible. Si j’arrivais à supporter cet endroit, c’était principalement parce que je pouvais y retrouver ces trois-là. Qu’importe le drame qui pouvait s’abattre sur eux du jour au lendemain, ils seront toujours mes frères et elle, ma sœur.

~~~ o ~~~

Le soleil brille, les nuages se font timide. C’est donc sous un ciel bleu que je trottinette depuis quelques. Après ma réhabilitation, il fallait que je récupère en force et en endurance que ce soit sous ma forme masculine comme féminine. Je ne sais pas ce que réserve le futur, mais j’aimerais être au meilleur de ma forme pour être préparé à toutes éventualités. J’ai comme une intuition fé… masculine que les choses vont merder à un moment où un autre. Et ça me fruste de vivre avec cette peur au ventre. Je dois redevenir plus compétent, au moins pour me rassurer moi-même. L’avenir est une donnée inconnue après tout. Que serais-je, si je ne pouvais guère protéger ma famille ?


To be continued...
 



Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Power | Ft. Analia Empty
MessageSujet: Re: Power | Ft. Analia   Power | Ft. Analia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Power | Ft. Analia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHANI ※ power is power
» To test a man's character, give him power ⚔ Dick
» Power of words / Kory
» Kara Zor-L ¤ Power Girl
» Lyov + Explore my power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-