gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Partagez
 

 Cole Cash aka. The Grifter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyJeu 6 Fév - 13:22



Cole CashI can hear you and even if you don't want to believe it, all I need is one bullet for your little shit head.
The GrifterNé le 2 Janvier 1984 | 36 ans.Agent d'A.R.G.U.S The LawGotham CityDisponible pour RP Cole Cash aka. The Grifter 512px-White_check_mark_in_dark_green_rounded_square.svgDC : Victor Stonepersonnage de dc comicsfeat. Jensen Ackles♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.(001), Peu importe l'endroit où il va, Cole se déplace toujours avec un pistolet et un chargeur de rechange (002), Cole est un méta-humain, et ce, depuis que des extra-terrestres ont fait des expériences sur lui. (003), Autrefois, dans l'armée américaine, Cole est désormais une arme spéciale d'A.R.G.U.S, mais il lui arrive aussi de faire équipe avec les WILDC.A.T.S.(004),Le nom de code Grifter est celui que la femme de Cole utilisait pour l'identifier lorsqu'elle lui donnait des missions lorsqu'elle était encore en vie et à la tête de l'unité dont Cole faisait jadis partie.(005), Il est veuf, jusqu'à preuve du contraire. (006), Son frère Max fait partie de l'armée et ne le portes pas forcément dans son cœur. (007), Cole était un escroc avant d'être dans l'armée. Désormais, il ne vit plus de ce genre d'activités, mais conserve tout de même quelques contacts. (008), Malgré les années qui ont passé depuis les expériences qui ont été faites sur lui, Cole ne contrôle pas encore l'entièreté de ses nouveaux pouvoirs. (009), Outre ses capacités surhumaines, Cole est aussi un télépathe et peu aussi utiliser la télékinésie.(010), Peu importe ce qu'il fera dans la vie, Cole sera dans les premiers rangs pour affronter les Deamonites. Évolution personnage

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cole Cash le Ven 17 Avr - 2:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyJeu 6 Fév - 13:23

LadiesAnalia Jones That precious little thingJe savais déjà en m'enrôlant avec eux que je n'allais pas être toujours d'accord avec ARGUS, mais ce qu'ils ont fait avec les enfants Jones, c'est tout simplement inhumain, j'ai énormément de misère à comprendre les raisons, et ce, peu importe les raisons. Cependant, grâce à ce programme de l'agence, j'ai eu la chance de connaître ses gamins et du lot ressort la petite dernière. Les dirigeants se réfèrent à elle par le nom de numéro 4, mais moi, je préfère et de loin Analia. La première fois que je l'ai aperçu, c'était dans une salle d'entraînement. Elle a le potentiel d'être très dangereuse, mais au moins elle est bien entourée grâce à ses frères. Moi, je ne suis qu'un complément. Je suis là pour l'aider avec ses pouvoirs, autant qu'elle est là pour m'aider avec les miens, mais je suis aussi là si elle a besoin de parler et de sortir ses pensées qu'elle ne peut pas laisser forcément sortir avec ses frères et pour ce que ça vaut, je crois qu'elle apprécie bien cette partie de notre relation, entoucas moi je l'apprécie. Analia est la petite sœur que j'ai jamais eue.Meave ArrowoodThe Broken Psycho Ne me parlez pas d’elle. J’ai dû courir après elle pendant une soirée. Gracieuseté Waller. Lors de cette soirée, dans l’espace de quelques minutes, elle m’a fait sauter une rotule et brisé un bras. Et comme si ce n’était pas suffisant, sa fuite m’avait forcé à retourner bredouille chez argus. Tout ça pour dire que je ne l’aime pas vraiment, mais je n'en ai pas fini avec elle. Notre prochaine rencontre sera différente. (Lien toujours en développement.)
Zatanna ZataraLet's be magicZatanna et la Justice League Dark. Si tout semblait bien avoir collé avec John Constantine. Je ne peux pas dire la même chose avec Zatanna. La magicienne avait autant le goût que moi de faire équipe le soir de notre rencontre, mais notre adversaire avait légèrement forcé la donne. Elle n’aime pas le fait que je travaille pour Waller et pour être franc, je n’aimes pas ça non plus. Tout comme je ne suis pas un fan de la magie en soit. Par contre, ce soir-là, elle avait réussi à gagner mon respect. Après notre première rencontre, nous nous sommes croisez à quelques reprises dans Gotham, mais rien n’était comme ce soir-là. En ce moment, je cherche encore à savoir si je peux vraiment lui faire confiance.Dinah Laurel LanceThe Star CanaryElle ne m’aime pas ou ce sont mes méthodes qu’elle n’aime pas. Dans les deux cas, j’en ai rien à foutre. Elle travaille avec les flics et avec les héros, je n’ai rien contre ça. Non le problème, c’est quand elle essaye de m’empêcher de cleaner la planète des Daemonites. Je ne crois pas que je vais finir par m’entendre avec elle. Nous sommes trop différents.
.
Seraphine MagpieDon't go in my head, it's dangerous Au départ, je croyais qu’elle était un escroc. J’en étais un avant, donc j’étais persuadé d’être capable d’en identifier un autre, mais j’avais tort. J’étais tellement sûr de mon coup que je m’étais même déplacer pour aller la tester. D’une façon ou d’une autre, elle avait réussi à entrer dans ma tête. Le petit tour que j’arrivais maintenant à faire aux gens, c’est elle qui me l’avait fait cette fois-ci. En rentrant dans ma tête, elle avait eu droit à un bon bassin d’information sur moi, c’est ainsi qu’elle me demanda de l’aide pour aider un de ses amis. Pour vrai, je ne crois pas être en mesure de pouvoir faire quelques choses, mais qui ne tentent rien n’a rien.Harleen QuinzelAll about crazynessJe me souviens trop bien d’elle. Comment oublier une cinglée comme ça. Sa réputation faisait en sorte que je la connaissais bien avant de la rencontrer. L’ex du Joker. Ce psychopathe. L’ancienne reine de Gotham. Notre rencontre a eu lieu lors d’une mission du Suicide Squad. Pour une raison ou une autre, Waller avait décidé de m’envoyer avec son groupe de criminel. Harley Quinn, la folie à l’état pur. Ou du moins, ce qu’elle voulait faire croire. À quelques reprises durant la mission, j’avais eu la chance de voir le côté “humain” de l’ancienne psychiatre. Pour tout dire, je suis persuadé que cette femme n’est pas morte. La folie ne l’a pas encore totalement ensevelie. Elle doit seulement accepter de faire sa part du travail.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cole Cash le Dim 26 Avr - 4:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyJeu 6 Fév - 13:23

GentlemanMaxwell CashBrothers in warLien vers le scénario ici.Klaus Jones Spirit of the WarriorLien en développement.John ConstantineThe Magical Me.Lien en développement. Wyatt JonesThe AlchemistLien en développement. Rag OsmundThe VikingLien en développement.:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cole Cash le Dim 22 Mar - 23:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyJeu 6 Fév - 13:24



Cole CashThis is my story. Sujets en cours
You hate me, I know... feat. Dinah L. Lance
Is that a clone? feat. Klaus Jones
Sujets terminés/abandonnésFace à Face au nom du diable. feat. Meave Arrowood
Ready for another round. feat. Meave Arrowood & Analia Jones
Hit me with your best shot feat. Analia Jones
Sujets prévus feat. John Constantine
feat. rp solo.

Out of Time and Space
Earth 44
Chapter 1 : The City of Blood feat. Meave Arrowood
chapter 2: The labyrinth of pain feat. Meave Arrowood
[url= lien rp ici]chapter 3 : ???[/url] feat. Meave Arrowood
[url= lien rp ici]chapter 4 : ???[/url] feat. Meave Arrowood
[url= lien rp ici]chapter 5 : ???[/url] feat. Meave Arrowood

:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Cole Cash le Ven 17 Avr - 4:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyJeu 6 Fév - 13:41

Hello ! Analia est une création de CADMUS qui est un projet d'ARGUS, peut-être qu'on aurait put se croiser, ou tu aurais pus croiser @Klaus Jones et @Wyatt Jones les deux frères d'Analia :) Ils sont connu comme le projet « Enfant Terribles », et on utilise plus leur vrais noms : N°1 pous Klaus, N°2 pour Wyatt et N°4 pour Analia :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyJeu 6 Fév - 14:05

Coucou Analia, évidemment que des liens avec d'autres agents d'A.R.G.U.S font partie de la liste des liens que je vais chercher donc pourquoi pas regarder quelques choses.

Analia et Cole auraient pu se croiser lors d'une mission. Tu aimerais quel type de lien ? Cole est un peu un pain in the ass donc je ne sais pas. Nous pourrions toujours partir sur quelques choses de positif ou de totalement neutre. Sinon aurais-tu une idée de ton côté ? Pour ma part, je vais aller lire vos fiches dans pas long, histoire de me faire venir des idées aussi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyJeu 6 Fév - 14:08

Analia n'a pas encore l'autorisation d'aller sur le terrain, elle a dix sept ans et les scientifiques sont pas encore satisfait des résultats. Elle reste au laboratoire surtout pour s'entraîner et y vivre. Donc s'il y va avec d'autres tout dépend de son unité aussi :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptySam 8 Fév - 4:05

Je viens de lire ta fiche, j'adore l'idée. Si Analia ne sort jamais pour des missions, alors elle et Cole auraient pu se rencontrer lors d'un entraînement. De mon côté, je ne crois pas que Cole serait un partisan du programme dans lequel Analia se trouve, il pourrait donc essayer d'être là pour la supporter, par exemple être une oreille attentive ou tout simplement l'aider lors d'entraînements etc. Je ne sais pas ce que tu en penses.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptySam 8 Fév - 8:32

Yep l'idée est bonne :) Ana a ses frères à qui elle parle très souvent, mais comme ils sont pour le programme… et qu'elle elle étouffe dans le truc… elle ne dit pas toujours tout : et surtout pas sur l'extérieur avec Klaus :) donc il pourrait peut-être « combattre » le discours de Klaus avec « Tous des pourris dehors »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyDim 9 Fév - 17:43

Ouais j'aime bien l'idée, je vais t'ajouter.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyDim 9 Fév - 17:46

Puis-je te proposer un petit RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyDim 9 Fév - 18:22

Bien sûr, je suis 100% partant, une idée ? Tu désires en parler via mp pour qu'on brainstorm?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyDim 9 Fév - 18:43

On part en MP :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyDim 9 Fév - 18:44

Parfait j'attends ton mp et d'ailleurs tu me diras si le lien que j'ai écris te va^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyDim 16 Fév - 12:50

coucou Cole Cash aka. The Grifter 1933588154
je pose ma petite patte ici, comme Harley fait partie de la Suicide Squad, Cole a certainement déjà eu affaire à la miss Cole Cash aka. The Grifter 1046705779 je ne sais pas ce qu'il pourrait penser de son côté complètement déjanté, mais de son côté elle aime beaucoup embêter (gentiment Arrow) les agents "normaux" de Waller Cole Cash aka. The Grifter 3399526737
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyLun 17 Fév - 22:50

Coucou Harley!! Cole Cash aka. The Grifter 1994428178

Nos chemins auraient bien sur pu ce croiser au cours des derniers mois, voir des dernières années. Cole aime bien les gens un peu déjanté, après tout, ça rajoute du plaisir dans les missions. Cole Cash aka. The Grifter 690948450

Cole pourrait ne pas porter Harley dans son coeur, car après tout, c'est une criminelle, mais pourrait-il voir plus en elle ? Car une petite lueur d'espoir en espérant que la jolie blonde retrouve tôt ou tard le droit chemin. Les talents particuliers de Cole auraient aussi pu le mener à être présent lors d'une mission du Squad, ce qui aurait facilité la rencontre entre les deux. Harley pourrait aimer l'embêter, mais pourrait aussi respecter les "méthodes" de Cole.

Je lance plein de choses, mais en même temps, je dis rien. Recherches-tu des choses en particulier.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyMer 4 Mar - 21:53

Harley elle est casse-pieds, mais pas bien méchante dans le fond Cole Cash aka. The Grifter 262225547 bon quand faut faire péter, elle fait péter, mais depuis qu'elle n'est plus avec le Joker elle est beaucoup plus "sage" Cole Cash aka. The Grifter 1046705779 c'est tout à fait possible qu'elle respecte les talents de Cole, mais lui avouer, ça jamais ! Cole Cash aka. The Grifter 690948450 ça dépend aussi de ce que tu recherches, mais pas mal de personnes commencent à voir que Harley n'est pas un cas désespéré, Cole pourrait en faire partie également Cole Cash aka. The Grifter 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyJeu 5 Mar - 1:23

Parfait je vais te rajouter avec cette idée, soi celle que Cole voit plus qu'une simple criminelle en Harley et dès que c'est rédiger je te fais signe pour que tu me dises ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Cole Cash aka. The Grifter A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Cole Cash aka. The Grifter Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Cole Cash aka. The Grifter 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Cole Cash aka. The Grifter Gpzp

Visions

Cole Cash aka. The Grifter Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Cole Cash aka. The Grifter El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyLun 16 Mar - 17:55

Hello ! Cole Cash aka. The Grifter 1755818892

Alors, je pose mes fesses là. Cole aurait pu rencontrer Seraphine quand il était escroc ?
Tout dépend quelle genre d'escrocries il menait, mais ça serait super embarrassant si elle le recroisait dans d'autres circonstances alors qu'il est sensé être passé du "bon côté" ? (je sais pas si c'est français)

Ou alors, Seraphine pourrait essayer de le retrouver pour voir si il peut trouver des pensées dans la tête de Hiro, son ami dans le coma. Peut être pour essayer de ramener son mental à la surface ?

Voili voilou, dis-moi si ça t'inspire ou si tu as d'autres idées Cole Cash aka. The Grifter 2970347196 Cole Cash aka. The Grifter 795969456
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyLun 16 Mar - 19:16

Coucou, encore bienvenue sur le forum au passage.

Pour la première idée, je ne sais pas ça fait combien de temps que ton personnage est dans son domaine, mais Cole n'est plus un escroc depuis un bon nombre d'années déjà.

Pour la deuxième idée, soi celle avec Hiro. L'idée me plaît bien, faudrait juste trouver une façon qui expliquerait comment Seraphine est au courant des pouvoirs de Cole et tout.

Pour le moment, je n'ai pas encore eu la chance de visiter ta fiche, mais si tu as d'autres idées, n'hésites pas.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyLun 16 Mar - 19:32

TOC TOC !!! C'est le sorcier Viking qui pointe le bout de son nez ! Cole Cash aka. The Grifter 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyLun 16 Mar - 19:57

* regarde par l'oeil magique de la porte et n'ouvres pas, parlant au travers de la porte.*

Dis c'est méchant un sorcier viking? Bon sur quel genre de lien pourrions-nous partir petit Rag? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyLun 16 Mar - 20:00

*dessine sur sa porte des runes pour ouvrir un portail. la porte souvre en portail et je rentre*

Normalement non ce n'est pas méchant Cole Cash aka. The Grifter 1968573457 mais le monde d'ici m'a rendu vilain Cole Cash aka. The Grifter 1968573457

Bonne question ^^ Je suis revenu d'Arcadia dans le Darkworld en 2014 et je vis à Central City, je pense que les deux aurait pu se rencontrer entre mon retour et maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyLun 16 Mar - 20:12

Assez facilement oui. Cole est le genre d'homme qui voyage beaucoup pour le travail, aka tuez des Daemonites. Les deux hommes auraient donc pu se voir, un peu n'importe où dans le monde.

Je sais que nous avions parlé de lancer un rp ensemble (celui de leur retour sur T-1.) cette rencontre pourrait donc ne pas être la première des deux hommes. Cole Cash aka. The Grifter 21141223

Cole n'est pas vraiment le genre à aimer la magie. Il possède quelques connaissances qui aiment assez le domaine, mais ce n'est pas sa tasse de thé, disons le comme ça. Il pourrait reconnaître une menace en Rag, mais laisser aller et ne pas s'occuper réellement des activités de ce dernier, à moins bien sûr d'être envoyé en mission par A.R.G.U.S.

Je ne sais pas, c'est quoi les relations ou les sentiments de Rag par rapport à argus et leurs alliés. Si Rag aime bien mettre des bâtons dans les roues de la JLD, ça pourrait aussi ne pas trop coller avec Cole, étant donné son amitié avec John & Zatanna. Cole Cash aka. The Grifter 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Cole Cash aka. The Grifter A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Cole Cash aka. The Grifter Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Cole Cash aka. The Grifter 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Cole Cash aka. The Grifter Gpzp

Visions

Cole Cash aka. The Grifter Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Cole Cash aka. The Grifter El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyMar 17 Mar - 10:00

Hm oui pas faux... Ca te paraîtrait possible qu'ils aient eu une aventure ? Ce serait le seul moyen, à l'aide d'un contact prolongé, que Seraphine aurait découvert pour le pouvoir de Cole.
Ou sinon trouver une raison pour qu'ils soient en contact longtemps. Je pense que par déduction elle peut comprendre la nature de son pouvoir : elle "lit" dans le passé des objets et des gens.

Woilou, dis moi si ça te paraît possible / plausible Cole Cash aka. The Grifter 284882949 Cole Cash aka. The Grifter 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyMar 17 Mar - 10:58

Cole aurait pu vouloir tester Seraphine. Étant un ancien escroc, il aurait clairement pu penser que Seraphine en est une aussi. Il aurait donc pu se rendre jusqu'à elle dans le but de voir si oui ou non. Il aurait embarqué dans son jeu pour la tester à fond et boom Seraphine aurait eu son moyen de savoir pour Cole. Cole Cash aka. The Grifter 2469415552


Je ne sais pas ce que tu en penses. Cole Cash aka. The Grifter 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Cole Cash aka. The Grifter A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Cole Cash aka. The Grifter Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Cole Cash aka. The Grifter 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Cole Cash aka. The Grifter Gpzp

Visions

Cole Cash aka. The Grifter Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Cole Cash aka. The Grifter El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyMar 17 Mar - 11:21

Oui ça peut clairement se faire, même si Seraphine n'est pas une escroc, elle trempe avec des gens pas nets XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyMar 17 Mar - 11:27

Évidemment, je me doutais pas que tu n'était pas une escroc, mais pour le bien du lien, Cole ne saurait pas au départ. Si ça te va, je t'ajoutes prochainement.
Revenir en haut Aller en bas

Seraphine Magpie


Seraphine Magpie

independent soul

Messages : 590
Date d'inscription : 29/02/2020
Face Identity : Selena Gomez
Crédits : Lovebug / Tumblr et #Moi
wainting for -money- hapiness
Age du personnage : 26 ans
Ville : Gotham
Profession : Antiquaire
Compétences/Capacités : Cole Cash aka. The Grifter A413e4bac195ed69337608bd46d1d245

Cole Cash aka. The Grifter Tumblr_p8mvtzyibm1tv3z6lo3_250

Cole Cash aka. The Grifter 15a0aa7cb8d8ba9b55fc7a73f4480dd2

Cole Cash aka. The Grifter Gpzp

Visions

Cole Cash aka. The Grifter Tumblr_inline_p89oppTIYb1rx9asg_540

Psychométrie : Capacité d'extraire des souvenirs et des émotions d'objets et d'êtres humains
• Plus l'objet est en contact avec son propriétaire, plus elle peut en tirer des informations
• Un contact avec autrui, court, lui permet au mieux de déceler une émotion. Il lui faudra entre 5 et 7 minutes pour remonter jusqu'aux premiers souvenirs
• l'extraction des souvenirs provoque chez elle un flash qu'elle arrive parfois à cacher mais qui lui est difficile de contenir lorsque l'image est pénible à encaisser

Hiro

Cole Cash aka. The Grifter El4CIduU0AEA9TA?format=jpg&name=medium

Situation Maritale : Célibataire









Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter EmptyMar 17 Mar - 16:28

Ça me va ! Cole Cash aka. The Grifter 2970347196
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Cole Cash aka. The Grifter Empty
MessageSujet: Re: Cole Cash aka. The Grifter   Cole Cash aka. The Grifter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cole Cash aka. The Grifter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cole Cash aka. The Grifter
» COLE CASH ✸ 514-924-7777
» Earth 44 Chapter II : The labyrinth of pain | Feat Cole Cash [Contenu explicite]
» Cole Laxlow
» Face à Face au nom du Diable. | Feat : Meave Arrowood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-