gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Partagez
 

 Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle]   Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle] EmptyVen 7 Fév - 20:51



Nothing but the best...

@Aspen Carlyle

Rien de prévu aujourd'hui, c'est pas si rare que ça. En ce moment, je me contente d'être colis-man pour des gens qui préfèrent pas se faire capter par les griffes de la loi. C'est bien rare que j'ai l'occasion de tuer une ordure, une vermine, un rat... Je parle de criminel, hein. J'ai pas à tuer de rongeurs, mon logement est nickel. Non non, c'est juste que... Je sais pas, en ce moment j'ai bien envie de me taper un délire livreur illicite le jour, faux super-héros du dimanche le soir. Mais bon, je ne suis pas une chauve-souris de deux mètres et de deux cents kilos qui fonce comme un bulldozer sur toi... Nan, j'suis plutôt dans un autre style de direct. Cramer la tronche, ça te parle ? Bref. Aujourd'hui, j'avais donc prévu de sortir faire une bouffe avec Aspen... Ouais, je sais, il est loin d'être Barack Obama mais il vaut quelque chose, il cache quelque chose derrière son asociabilité. Je peux le sentir, et puis il a une bonne tronche, et il sait se battre. Que demander de plus ? Une rente sur salaire ? Nan nan, je suis un pote, pas un taxeur. Avant d'appeler Aspen, je saisis une cagoule dans main et saisis le numéro de mon pote.
"J'espère que t'es dispo', mon pote, on va passer un bon après-midi entre amis, comment tu vas ?"

Une fois la conversation terminée, je garde la cagoule dans ma poche et enfile des vêtements pour sortir. Disons que le nudisme, bien que ce soit une pratique respectable, n'est pas pour ma pomme. J'ai toujours ce style particulier : Sweat noir, veste en jean sans manches noire ou bleue, un jean noir avec une chaîne rattaché aux attaches pour ceinture, et des bottes de sécurité, ou des baskets. Bon aujourd'hui, j'étais entièrement habillé en noir avec mes bottes, cagoule oblige car j'ai envie de casser des bouches. Quoi de mieux pour casser des bouches que d'attendre des guignoles à East End ?
J'avais fixé un point de rendez-vous à Aspen, et j'arrive toujours en avance. 13h15, je suis déjà adossé à la vitrine de cette coiffeuse à "l'entrée" d'East End. Aspen arrive un peu après.

"Alors, comment ça va, mon grand ?"
Je suis toujours sympa avec mes amis, c'est normal nan ? Surtout qu'il n'est pas comme tout le monde...
Je lui avais dit qu'on allait se faire une bouffe à East End. Evidemment, pourquoi se faire une bouffe à East End ? Alors qu'il existe des fast-foods plus proche de chez moi ou de chez Aspen qu'ici ? Je lui avais sous-entendu qu'il y aurait du sport aujourd'hui...
Je lui explique donc :
"J'ai retrouvé un type qui me doit du fric pour un service que je lui ait rendu. Ce crétin compte quitter Gotham d'ici une semaine, après avoir arnaqué plusieurs gars du milieu afin de se débarrasser de ses pot-de-colles. Si ça te tentes, on va faire une descente chez lui, piquer son fric et aller se faire une bouffe après ça. En dehors des mecs qu'on trouvera là-bas, personne ne déboulera, il est détesté de tout Gotham. Alors, qu'en dis-tu ?"




:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle]   Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle] EmptyVen 7 Fév - 23:46

Nothing but the best !
Aspen n’était pas le genre d’individu à s’ennuyer pour un grain de poussière, puisque même cette petite chose virevoltante parvenait à avoir toute son attention : c’était fascinant aux yeux du jeune homme de ne pas être obligé de rester vigilant au cas où un ennemi surviendrait pour le prendre au dépourvu… d’ailleurs c’est le téléphone qui le piégea gaiement en sonnant fièrement à côté de ses oreilles. Il avait oublié cette chose bizarre dont il a toujours eu du mal à saisir le mécanisme. Après quelques secondes à essayer d’appuyer sur la touche verte (Cassandra lui avait appris comment se servir d’un téléphone portable) pour décrocher, il entendit finalement la voix de Joshua : ce jeune homme était un véritable mystère pour Aspen, mais il était plutôt sympathique.

« Après-… midi. Amis ? Entre- amis ? » Répéta-t-il grossièrement et avec une très grande maladresse.

Le mot ami était toujours très agréable pour les oreilles du garçon : un ami. Il avait un ami ! Oui. Et puis même s’il ne comprenait pas vraiment les blagues de Joshua, il souriait car c’était ce que les amis faisaient, non ? Il hocha la tête pour répondre à son ami, oubliant que non, il ne pouvait pas le voir faire des gestes ou des signes. Il fallait parler, Aspen. Parler. Mais c’était si douloureux et difficile.

« Oui… Oui. Bien. Et- et… toi ? » Demanda-t-il en retour, toujours aussi heureux de se dire qu’il  avait un ami.

La conversation fut assez courte, mais la tête aux cheveux bouclés avait compris le message : il devait rejoindre Joshua à l’entrée d’East End, à 13h15. Et il ne comptait pas être en retard ! En réalité, il était même arrivé beaucoup trop en avance, patientant sagement jusqu’à qu’il reconnaisse la tignasse rousse de son ami. Il s'éloigna rapidement pour faire semblant d'arriver en retard : avait-il remarqué ? Aspen espérait que non. Un sourire maladroit et il s’approcha, tout aussi gauchement en direction de Joshua. Il entendit la question et s’apprêtait à répondre en langage des signes avant de se rappeler que tout le monde ne signait pas ; il fit alors une nouvelle fois des efforts pour ouvrir la bouche.

« Bien- Bien… Toi ? »

Décidément, c’était difficile. Il se massa nerveusement la gorge pour chasser les envies de vomir qui lui écrasaient le cou à chaque mot qu’il avait le malheur de prononcer et écouta attentivement le rouquin, fronçant les sourcils et hochant silencieusement la tête. Curieux, il signa d’abord pour demander si ce type était mauvais ou non, se braqua et essaya de reposer sa question de vive voix. Ce qui donnait à peu près ça :

« Mauvaise… personne ? Mauvais, faire-… des choses, mauvaises ? »

Très franchement, ce n’était pas ça. Il s’agaça un peu et essaya d’écrire sur le téléphone que Cassandra lui avait donné ; c’était la meilleure et la plus gentille, pensait-il. Mais ce n’était pas le moment de divaguer. Il écrivit alors sa question et tendit son portable à Joshua, lui collant presque l’écran sur le nez comme s’il avait peur que le rouquin ne puisse pas lire ce qu’il venait d’écrire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
 
Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASPEN CARLYLE ✸ #666-643-3477
» Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]
» Judgement Day [Aspen Carlyle]
» faster than light (WALLY & ASPEN)
» I am fury, I am death [PV Aspen Carlyle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-