gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]   Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] EmptyVen 3 Avr - 13:04

Héros débutant
Riko & Aspen

« Pour vouloir être un héros, le courage ne suffit pas, il faut la détermination et un code moral. »


On pourra dire tout ce que l’on veut, que le monde a été plongé dans un gelé ou non, à Gotham City, rien n’a changé. Le monde pourrait être en paix que dans cette ville, il y aura toujours de la criminalité. À croire que cette ville est la source même du mal, là où les portes des Enfers s’y cachent faisant sortir des miasmes maléfiques touchant les gens, les rendant fous et violents. Cela fait des années que Riko habite à Gotham City et rien n’a changé depuis toujours enfin s’il y a eu quelque chose qui a fait tout basculer. Cette fois-ci, le bien peut triompher contre le mal, la corruption n’est plus si importante pour mettre des bâtons dans les roues de la justice. Batman est arrivé dans les médias en 1997, cela a eu un tournant incroyable dans la vie de tous les Gothamites. La jeune Riko avait tout retracé dans son blog, mais l’arrivée du Batman sonne aussi la venue de méchants hors normes telles que le Joker, Clayface, Two-Face ou encore, Bane. Le combat du bien contre le mal, pour que le héros brille, il lui fait sa némésis, celui capable de s’opposer à lui. Pour Batman, c’était Le Joker après plusieurs semaines de réflexion. Difficile de savoir pour les autres justiciers de la Batfamily. Pour Batgirl, la jeune Sheridan avait supposé que ce fût le premier criminel qu’elle a arrêté à ses débuts, mais ce n’est pas forcément une obligation. En tout cas, Riri n’était pas pressée de connaître le sien quand elle deviendra une justicière. Pour l’instant, ce n’est qu’une inconnue, sortant de temps en temps la nuit pour combattre le crime, s’en prenant qu’au petit frappe. Elle ne veut pas se faire remarquer, elle tente de se faire discrète.

Encore en cette soirée, Riko allait mettre son costume et combattre le crime, en espérant ne pas tomber sur quelque chose de gros. La brune ne se sentait pas prête pour combattre une organisation criminelle menée par le Pingouin ou Black Mask ni tomber sur un Arkhamien ou un gros criminel comme Le Joker ou Bane. La pauvre, elle se ferait massacrer sans l’ombre d’une chance et sans avoir eu l’aide d’un héros de Gotham. Maintenant qu’elle y pense, Riko aura peut-être la chance de croiser Batman, Batgirl ou un robin durant ses patrouilles. Cela dit, elle n’était pas non plus prête à leur faire face et elle avait peur que ces derniers ne la prennent au sérieux. Tant de possibilité que ce soit en bien ou en mal. Cependant, elle ne pouvait plus rester dans sa chambre en train de publier les exploits de ses héros favoris et d’être juste une simple spectatrice. L’étudiante avait déjà eu la possibilité d’être une justicière par le passé, même temporairement et brièvement. Elle a déjà baissé les bras, une fois, après s’être senti idiote de s’être foulé la cheville pour rien. Or, la Sheridan a pris son courage à deux mains, elle est déterminée et motivée à se lier au monde des héros en tant qu’allié sur le champ de bataille. Depuis quelques jours seulement, elle s’est fait un costume, aux couleurs de Robin, rouge/jaune/vert, rien de plus simple. Un haut rouge à capuche, de longs gants jaunes, un pantalon avec protections en vert et des bottes de la même couleur. Bien sûr, un héros doit avoir une cape. Bien sûr, Riko s’était tourné vers un sac à dos jaune et une longe cape jaune. Son sac servait à y ranger quelques gadgets fait maison, comme un grappin, menottes ou encore, batarang, mais un peu raté. Après tout, elle faisait de son mieux. Ah oui, elle avait également un masque vert.

Sa destination du soir, East End. Là-bas, il y avait pas mal de criminalité et elle pourra faire une véritable expérience dans cette zone. Autant sortir de sa zone de confort qu’était Old Gotham. Se déplaçant de toit en toit, grâce à sa pratique du parkour, la jeune femme essayait de rester dans l’ombre pour observer certains endroits. Capuche sur la tête pour mieux masquer son visage, elle pouvait voir que ce quartier n’était pas vraiment fréquentable dans la nuit. La justicière débutante se dirige vers les ruelles, quoi de mieux pour trouver quelqu’un se faire agresser. Bingo, voilà le pigeon parfait en train de se faire traîner dans une ruelle par une prostituée. Habituellement, Riko n’aurait pas joué la voyeuse, mais quand elle voit quatre types dans un coin, difficile de ne pas penser à un piège. N’empêche, il faut être désespéré pour aller voir une prostituée ou accro au sexe, en espérant qu’il n’a pas de femmes, mais ça, ça ne serait pas une surprise. Voilà que ça commence, le type se fait encercler par les délinquants tandis que la prostituée en question le laisse tomber en s’éloignant de la zone. Une façon de pêcher la grosse baleine pour bien s’en mettre plein les poches. Maintenant, c’était au tour de Riko de se manifester et décidément, hâte de se trouver un vrai pseudonyme de héros. Descendant du toit, elle croise les bras et leur adresse un sourire. « Laissez-le partir sinon, je vous botte les fesses, les moches ! » Dit-elle. L’un d’eux ricane et pousse l’homme contre un mur. « Une gamine vient nous menacer ? Tu joues à la justicière ? Les gars, je crois qu’on va jouer avec elle. » Le mot joué devait sous-entendre un truc peu plaisant. La jeune Sheridan s’avance vers lui en lui affligeant un coup de pied dans le ventre et lui mettre un crochet du droit en le faisant reculer de quelques pas. « Alors, que penses-tu de la gamine maintenant ? » Dit-elle avant d’apercevoir que le type n’est pas trop ravi de se faire taper dessus. En tout cas, ses potes viennent le soutenir en attaquant la brune. En position de combat, elle les attaque en restant sur ses gardes.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]   Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] EmptyVen 3 Avr - 16:40

Kick-Ass/Héros débutantDayazell : c’était son ancien nom d’assassin et son alias en tant que (apprenti) héros. Après tout cette appellation avait pour signification "celui qui éloigne le mal" ; un pseudonyme tout à fait adéquat puisque le rôle des justiciers était de s’occuper des criminels, de les mettre hors d’état de nuire, de les empêcher de commettre des atrocités. Et même s’il avait encore quelques difficultés à distinguer le bien du mal, il comptait bien permettre à l’ordre de régner dans Gotham... soit la ville qui mériterait d’avoir sa photo dans le dictionnaire, à côté de la définition du mot "chaos". Et ce n’était pas parce que le monde entier avait été mis sur pause le temps que Brainiac s’amuse avec des habitants d’ici, de Terre-1, et de là-bas, de Terre-4, que la ville du crime avait cessé d’être ce qu’elle était. Aussitôt revenue à la vie, aussitôt mise à feu et à sang.
Aspen avait commencé à pouvoir faire ses preuves depuis peu, à montrer de quoi il était capable et ce qu’il pouvait apporter à Gotham en tant que protecteur et il comptait bien garder cette position : les Gothamites avaient besoin d’anges gardiens, de héros pour savoir qu’ils n’étaient pas seuls, qu’ils pouvaient compter sur quelqu’un. Et ce soir-là, c’était à East End qu’il se trouvait… un lieu qui puait déjà le crime avant l’épisode Terre-4 mais qui avait vu son taux de criminalité tripler depuis le retour sur Terre-1 des participants au jeu du collectionneur extraterrestre. Le jeune homme vérifia une dernière fois que son nouveau costume était opérationnel et il l’était : tout de noir vêtu, à l’instar de sa grande sœur, portant des lunettes Goggle verre jaune (afin de mieux voir dans l’obscurité) et un masque couvrant la partie inférieure de son visage. Toutes les protections, check. Ceinture, check. Gadgets, check. Capuche, check.
Bien sûr, un costume rouge, jaune et vert ne passait pas inaperçu, surtout à Gotham et l’apprenti justicier suivit la silhouette, très adroite et gymnaste, pour déterminer si c’était une nouvelle Robin ou quelqu’un qui aspirait à devenir comme cette longue descendance de rouges-gorges qui travaillait au côté du Chevalier Noir. En tout cas, elle avait des capacités physiques plutôt incroyables si ce n’était pas une vraie Robin. Ce n’était pas une civile lambda qui voulait jouer les justicières, mais quelqu’un qui désirait véritablement protéger cette ville. Aspen pouvait le sentir et un sourire trahit son excitation : il avait envie de la voir à l’œuvre. Voir ce dont elle était capable et jusqu’où sa détermination pouvait la mener. Il se fondit rapidement dans l’ombre pour l’observer.
Une situation somme toute classique : un homme qui se laissait embobiner par une femme travaillant dans le milieu de la prostitution… et qui n’allait pas s’occuper de lui, bien sûr. Les quatre gaillards se chargeraient de lui et pas de la même manière. Le client n’allait pas apprécier le service. La prostituée s’éloigna. La victime se fit encercler. Et l’inconnue descendit du toit pour intervenir.

« Laissez-le partir sinon, je vous botte les fesses, les moches ! » l’entendit-il dire avec une certaine confiance.

Bien entendu, ces dégoûtants criminels n’avaient pas vraiment peur de la jeune adulte et ce que l’un d’eux répondit lui fit hérisser le poil. Mais il attendit de voir ce qu’allait être la réaction de cette inconnue qui avait très clairement du potentiel… et si besoin, il interviendrait. Rapidement, les quatre lâches se mirent tous ensemble pour combattre la justicière. Un petit coup de main ne serait sûrement pas de refus, car ces individus n’étaient probablement pas d’honnêtes combattants. En toute discrétion, Aspen lança un fumigène pour aveugler les brutes : il avait confiance en elle. Elle saurait probablement quoi faire. Elle pouvait le faire.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]   Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] EmptyMar 7 Avr - 15:15

Héros débutant
Riko & Aspen

« Pour vouloir être un héros, le courage ne suffit pas, il faut la détermination et un code moral. »


Combattre le crime, protéger les innocents et apporter un peu plus de sécurité dans Gotham City, voilà, la mission d’une vie pour Riko. Cela n’allait pas être facile ni réaliste qui sait, ça, elle le savait. La jeune brune n’était pas naïve pour croire qu’un jour, cette ville connaîtra la paix et que le taux de criminalité ne baissera au même niveau que Metropolis. Il faut être fou ou stupide pour y croire, l’unique chose à faire, c’était de lutter, encore et encore. La jeune Sheridan suit les actualités par rapport aux héros depuis le collège, elle a pu obtenir tant de choses sur leur combat. Après avoir tout vu d’eux à travers d’article, d’émission ou autres médias, le mal revenait toujours plus fort et souvent sous un nouveau visage. La jeune étudiante débutait réellement dans ce monde, comparer, il y a quelques années. Cela serait menti de dire qu’elle n’avait pas peur ou qu’elle était prête à toute situation, voire même capable de battre tous ses adversaires. Au contraire, elle avait peur, elle n’avait pas totalement confiance en elle ni beaucoup d’expérience dans le combat réel. La brune a besoin d’expérience pour devenir meilleure. Elle est humaine, après tout. Or, Riko est intelligente et douée dans ce qu’elle fait ainsi que dans d’autres domaines pour pallier son manque d’expérience. Face à ses types, dans cette ruelle à East End, elle était seule et elle avait déjà pour repousser l’un d’eux avec ses techniques d’arts martiaux.

Utiliser l’humour, le sarcasme, ça pouvait être fort utile pour mettre sa peur de côté ou de faire croire qu’on n’a pas peur. Riko avait quatre délinquants en face d’elle et un civil sur le côté, se demandant ce qui va se passer. Il avait surtout beaucoup de chance, il avait l’opportunité de fuir la zone sans que ses ravisseurs le poursuivent pour le voler. Tant de magouille dans cette ville, mais bon, ça a toujours fonctionné de la sorte. Seule, elle allait devoir se débrouiller pour les vaincre ou à gagner assez de temps pour trouver une ouverture et fuir si ça devient compliquer. Bruce Lee a déjà vaincu des ennemis plus nombreux et dans ce genre de situation. En prenant exemple sur son idole, elle peut y parvenir aussi. Bien sûr, la jeune femme ne s’en sortira pas sans blessure, mais autant ne pas en avoir trop pour ne pas éveiller les soupçons. Ils s’approchent d’elle, ils ne sont pas ravis d’avoir été embêté par une gamine, selon eux. Difficile de croire qu’elle a dix-neuf ans vu sa taille avec son un mètre cinquante-six. La taille ne compte pas. Dans Game of Death, Bruce Lee affronte Hakim interprété par Kareem Abdul-Jabbar avec ses deux mètres vingt et il parvient à le vaincre avec ruse et intelligence. Lorsqu’on découvre le point faible de son adversaire, on peut gagner. Cela dit, il ne faut pas trop mélanger le fictif et la réalité sinon ça risque de faire mal. Soudain, un fumigène apparaît dans la zone et masquant la position de Riko et aveuglant les types. Cela dit, Riri n’est pas habitué à cela et ça la handicapait un peu.

Elle n’avait pas le temps de regarder qui avait pu l’aider, la brune se fiait aux pas de ses ravisseurs et à leur raillerie à cause de la fumée. Le premier, celui que Riko a frappé, elle souhaite le neutraliser en premier. Un coup de pied sur le côté du genou, cela a pour effet de diminuer sa mobilité, le mettant à genoux et parlant de genou, la jeune justicière lui donne un coup de genou en plein visage. Cela a eu pour effet de le mettre dans un état d’inconscient, bref il était assommé. Il en restait trois, mais l’effet d’un fumigène ne reste pas indéfiniment en place, tôt ou tard, la situation redeviendra claire. En parlant de cela, la fumée se dissipe déjà, levant les yeux, elle voit un homme, maigrichon et cherchant quelque chose du regard. Prends s'appuie et s’élance vers lui avant de lui faire un coup de pied sauté, les deux pieds en avant contre le torse de ce dernier. Il chute en arrière après avoir perdu son équilibre. La brune au sol, elle se relève rapidement avant de se rapprocher de lui, mais elle est stoppée dans son élan. L’un des deux derniers encore debout la chope par-derrière et la maintient par les bras. « Lâche-moi, lâche ! » Dit-elle. « Jack, profite pour lui foutre une correction à cette gamine ! Et ensuite, on jouera avec toi. » Dit-il en léchant la joue de Riko. « Beurk…» Avant de recevoir un coup de poing en plein ventre, limite, elle se met à cracher. Ses types se mettent à rire. Il fallait trouver une solution pour s’en sortir.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]   Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] EmptyMar 7 Avr - 16:59

Kick-Ass/Héros débutantAspen ne pouvait rien voir, bien sûr… mais il devinait à l’oreille que la jeune femme avait su faire profit de ce fumigène, malgré un certain temps de réaction qui indiquait précisément que ce n’était pas une situation particulièrement familière pour cette dernière. Logique, mais la petite justicière avait été capable de se ressaisir et d’éliminer l’un des quatre délinquants. La fumée se dissipait progressivement mais cela n’avait pas l’air de trop perturber la jeune Sheridan qui, avec une gestuelle acrobatique et une agilité fascinante, mit un second criminel hors d’état de nuire. Elle avait vraiment un potentiel énorme : mettre au tapis deux grosses brutes sur quatre n’était pas donné à tout le monde et surtout pas à un civil lambda. Malheureusement, ses adversaires n’avaient pas la même honnêteté au combat : l’un des deux attrapa la jeune femme par derrière, pour l’immobiliser. L’ex-assassin fronça les sourcils et attendit le bon moment avant d’agir… il ne fallait pas qu’ils se rendent compte de sa présence. Il hésitait vraiment à intervenir de suite, sans réfléchir, mais il devait garder son sang-froid. Sinon le civil, cette fille et lui seraient rapidement dans de beaux draps.

« Lâche-moi, lâche ! » cria-elle en se débattant très visiblement avec violence. Mais l’homme s’assurait qu’elle ne puisse pas bouger.

« Jack, profite pour lui foutre une correction à cette gamine ! Et ensuite, on jouera avec toi. » pouvait entendre Aspen de la bouche du cochon qui tenait fermement Riko. Son geste déplacé fut celui de trop.

Et lorsque la jeune femme reçut un coup de poing dans le ventre et que la seule réaction, répugnante comme ces hommes, fut le rire… la tête aux boucles brunes craqua : sortant de sa cachette, il profita de l’obscurité et des restes de fumée pour surprendre ses adversaires et les attaquer avec des projectiles. Un dans l’œil, deux autres dans les jambes et un là où ça fait vraiment très mal. Il prit son élan et s’appuya rapidement sur les épaules de l’un des deux délinquants pour asséner un violent coup de pied retourné dans la nuque de l’autre porc humanoïde. Il s’effondra et le jeune homme ne prit pas la peine de vérifier s’il respirait encore. Un coup de genou pour enfoncer le projectile dans la zone sensible du dernier criminel debout et l’apprenti héros frappa de toutes ses forces le nez de celui-ci avec sa tête. Ce cochon avait eu son compte, il ne se relèverait pas avant un long moment. Le civil ne savait même pas comment réagir, stupéfait et pétrifié sur place par le spectacle qui venait de se produire sous ses yeux : un espèce de ninja était sorti de nul part, avait repoussé deux brutes en parvenant à ne pas blesser la jeune femme qui était venue à son secours et il les avait littéralement passé à tabac.

« Dégoûtant. » marmonna Aspen en s’époussetant. Il offrit un dernier coup de pied pour la route, ses deux victimes poussèrent un râle de douleur. Il se tourna ensuite vers Riko et s’approcha, avant de lui tendre la main : elle était tombée lorsque les deux brutes ont été touchés par les projectiles. Des brutes et des porcs qui avaient eu ce qu’ils méritaient. « Tu- vas.. bien ? »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]   Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] EmptyLun 13 Avr - 16:28

Héros débutant
Riko & Aspen

« Pour vouloir être un héros, le courage ne suffit pas, il faut la détermination et un code moral. »
Combattre le crime, ça ne se fait pas sans risque. Cela ne se passera pas toujours comme on le désire ou comme on l’a décidé. Gotham City est loin d’être un terrain de jeu évidant pour les héros et il en était de même pour les méchants. Tout comme dans Dark Souls, on peut mourir facilement si on ne fait pas attention et qu’on manque de prudence. Et contrairement à des jeux vidéo, on dispose que d’une seule vie, une erreur et tu ne reviens pas comme dans Call of Duty ou autres FPS du même genre. Riko n’est pas une fille stupide ni naïve à ce sujet-là, elle qui est Gothamites et fan des super-héros. La brune dispose de grandes connaissances, mais ce style de connaissance ne sert à rien dans Gotham, voire dans la vie de tous les jours en tant que justicier. Il fallait connaître le terrain, y obtenir de l’expérience pour espérer connaître la même vie nocturne que Batman, Superman ou encore, Wonder Woman. Des responsabilités, des fardeaux et des batailles à gagner au risque d’obtenir de graves conséquences si on échoue. La jeune Sheridan est encore une débutante et commence à peine, mais avec le temps, elle apprendra ce genre de chose, elle en était persuadée. En cette soirée, l’héroïne débutante était aux prises face à quatre types dont deux qu’elle avait déjà mis hors d’état de nuire en les ayant assommé. Or, les deux autres avaient pu l’attraper pour la passer à tabac et cela allait faire mal. Rien que le premier coup de poing dans le ventre et la menace de viol, ça ne plaisait pas trop à la brune. Les difficultés d’être une vigilante qui commence à peine et travaillant seule, sans soutien ni entraînement sérieux pour combattre efficacement le mal en solitaire.

Riko avait mal, son ventre lui faisait mal à cause de ce coup de poing et elle avait du mal à se concentrer pour se sortir de cette situation. Heureusement, un miracle se réalise quand les deux brutes se font attaquer par un inconnu, leur balançant des projectiles. La brune tombe au sol en se tenant le ventre et tente de reprendre son souffle. R-iko avait du mal à voir ce qui se passait, restant au sol, elle essaye de suivre le spectacle. Quelqu’un avait décidé de sortir de l’ombre, sans doute celui qui avait lancé le fumigène, il y a peu. Qui était-ce ? Cela allait tellement vite qui était difficile pour la jeune adolescente de le reconnaître. Batman ? Non, elle l’aurait facilement reconnu. Batgirl ? Spoiler ? Robin ? Ou un héros qu’elle n’a jamais vu dans Gotham City ? Pour le moment, elle pouvait assister à l’humiliation que les deux bandits étaient en train de subir. Cette façon de se battre, il était d’une rare violence envers eux. L’individu montrait une telle colère dans ses gestes et il n’y avait aucune pitié dans ses coups. Riko pouvait même entendre l’un d’eux le suppliait de l’épargner, mais c’était déjà trop tard. Riko devait être passé à tabac normalement sans son intervention et pire, ensuite, mais lui, il a inversé les rôles dès sa venue. Après les avoir neutralisés, il était face à la brune et lui tend la main. Riri lève les yeux, l’homme avec sa tenue style ninja, lui demandait si elle allait bien. Or, il semblait avoir un peu de mal à parler. La brune prend amicalement sa main pour se relever. « Un peu mal au ventre, mais…je vais survivre grâce à toi, merci. » Dit-elle avec un léger sourire.

Lui, en tout cas, elle n’en avait jamais entendu parler. Un nouveau dans Gotham, tout comme elle ? Difficile de le savoir, peut-être qu’il aime se faire discret. En tout cas, en regardant les deux types au sol qu’il avait vaincus, il ne fallait pas être son ennemi. Il semble plutôt bien balèze, à côté, Riko est une bien débutante. Le civil semble se relever et partir en courant afin de ne plus vivre ce cauchemar. La brune le comprend et se met à soupirer. « Il aurait pu dire merci, quand même. Mais soit, je le comprends. » Dit-elle. La jeune asiatique regarde de bas en haut le jeune homme après s’être retourné vers lui. Elle croise les bras et sourit. « Je ne te connais pas et pourtant, je connais quasiment tous les héros de Gotham ! Enfin, je ne les ai pas rencontrés, mais je suis fan. » Raconte-t-elle. « En tout cas, j’aime ton style de costume et ta façon de te battre, même si extrêmement violent. » Elle regarde autour et se dit qu’il serait peut-être temps de bouger afin de discuter dans la tranquillité, sans qu’on les dérange. « Suis-moi, le ninja. On va parler ailleurs. » Dit-elle en grimpant jusqu’à un toit. Elle avait hâte de le connaître, un peu mieux, un nouveau héros, ce n’est pas tous les jours qu’elle en croise. L’attendant, elle nettoie tout de même sa joue à cause du coup de langue de l’autre brutus stupide. Le voyant, elle lui adresse un léger sourire. « J’ai oublié de te demander, c’est donc toi qui as lancé ce fumigène ? Si c’est le cas, merci ! » S’exprime-t-elle avant de se rappeler de quelque chose qu’elle a oublié de faire. « Oups, désolée ! Je m’appelle…euh…je n’ai pas encore de nom de justicière…appelle-moi juste R, car l’ancien n’était pas ouf et ça pouvait donner un indice sur mon identité civile. Et toi, c’est comment ? »

Pour la première fois, elle était plutôt bavarde, en espérant qu’elle ne faisait pas mal à la tête à l’homme. Croisant les bras, elle lui avait posé pas mal de questions. Cela dit, elle espérait bien s’entendre avec lui et qui sait, patrouiller avec lui, le reste de la nuit. Riko allait pouvoir l’observer et apprendre de lui, qui sait, ça pourrait lui être fort utile. Or, elle n’avait aucune idée de ce qu’il a en tête et qui il est ainsi que son lien avec Batman et le reste de la clique. « Faut vraiment que je me trouve un pseudonyme…» Dit-elle un peu gêner.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]   Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] EmptyMar 14 Avr - 15:32

Kick-Ass/Héros débutantIl en était sûr désormais : cette jeune justicière, encore débutante, avait un très grand potentiel. Elle manquait d’expérience et n’avait pas eu des adversaires très honnêtes mais avec un peu d’entraînement, elle deviendrait une excellente protectrice pour se battre au nom de Gotham et au nom de ceux qui ne pouvaient pas se défendre. Elle lui répondit, tout en se redressant sur ses deux jambes, qu’elle allait bien malgré un mal de ventre (dont la cause était loin d’être inconnue) et le remercia. Il ressentit une sorte de chaleur au visage, soudainement gêné et intimidé. Il fit un bref signe de tête, discret et rapide afin de lui indiquer que c’était normal et qu’il n’allait pas laisser quelqu’un se faire tabasser, poignarder ou pire (car il existait toujours des tortures pires que la douleur ou la mort)… Il ne dit rien. Puis entendit quelque chose couiner avant de prendre ses jambes à son cou. Fronçant les sourcils, il se tourna vers l’origine du bruit qui se révélait être le civil, la victime des quatre voyous.

« Il aurait pu dire merci, quand même. Mais soit, je le comprends. »

Le jeune homme se retourna en direction de la jeune femme et sourit derrière son masque. Il haussa simplement les épaules. Un rapide coup d’œil, balayant la zone et il se concentra de nouveau sur la jeune Sheridan : elle le détailla un instant de la tête aux pieds et croisa les bras en souriant. Elle expliqua qu’elle connaissait presque la totalité des héros qui servaient et protégeaient la ville du crime mais que son visage ne lui disait rien. Une fan ? Aspen avait déjà entendu ce mot, à la télévision… si ses souvenirs étaient bons, ce sont des gens qui sont passionnés par quelqu’un ou quelque chose et qui se renseignent au maximum sur le sujet. Il comprenait mieux le costume rouge et vert. Si voir son sourire était impossible, il suffisait de s’attarder sur ses yeux et de lire les traits de son visage, derrière le verre de ses lunettes Goggle, pour deviner qu’il semblait légèrement touché et amusé par les mots de l’apprentie justicière. Elle n’était plus seulement une fan à ce niveau-là, mais presque une potentielle recrue pour combattre le crime.

« En tout cas, j’aime ton style de costume et ta façon de te battre, même si extrêmement violent. » lui lança-t-elle avant de jeter un coup d’œil aux alentours. Son regard indiquait une réflexion et la phrase suivante, Aspen aurait presque pu la deviner. « Suis-moi, le ninja. On va parler ailleurs. »

Sur ces mots, la jeune femme grimpa sur un toit et fut bien vite rejoint par le "ninja" : lorsqu’il fut arrivé en haut, elle était en train de s’essuyer le visage, la joue plus précisément. L’endroit exact où l’autre gros porc avait eu le culot et l’indécence de la lécher… se prenait-il pour un chien ? Non. Les chiens ne léchaient pas les êtres vivants en étant animés par le mal et la perversité. En tout cas, le jeune homme n’avait jamais entendu parler d’animaux attirés par le vice, à part l’être humain bien sûr. Elle lui adressa un léger sourire et lui demanda s’il avait lancé le fumigène. Il le lui rendit en hochant la tête, calme et silencieux. Aspen ne voulait pas empêcher l’apprentie justicière de parler et resta muet, lui permettant de se présenter sous le nom de "R". Apparemment, elle avait quelques difficultés avec l’alias ; il comprenait parfaitement puisqu’il n’a jamais su trouver un alias… il avait simplement recyclé son identité en tant qu’assassin de la Ligue pour en faire une identité héroïque. Pas très recherché donc et potentiellement dangereux étant donné qu’il était un renégat, un traître aux yeux de la secte de meurtriers.

« Dayazell. » répondit-il en détournant pensivement le regard. Il secoua vigoureusement la tête pour chasser son passé de son esprit. Ce n’était pas le moment d’être tourmenté.

En tout cas, elle avait de l’énergie à revendre, cette R. Bavarde et énergique : on dirait le profil type pour être embauché en tant que Robin. À cette pensée, le jeune ninja retint un fou rire et se recentra rapidement sur l’adolescente. Cette dernière croisa une nouvelle fois les bras et sur son visage se lisait l’inquiétude, puis une sorte de lueur brilla dans son regard avant que ses iris ne se dirigent vers le sol, signe de gêne. Une légère grimace tordit ses lèvres et crispèrent les traits de son visage.

« Faut vraiment que je me trouve un pseudonyme…» dit-elle, l’air visiblement embarrassé.

« Tu- trouveras. » lui répondit-il en posant une main sur son épaule. Il avait vu et lu que ce geste pouvait rassurer certaines personnes et espérait vraiment qu’elle soit de celles-ci.

Il s’écarta doucement de R et, oubliant encore une fois qu’il portait un masque, lui accorda un sourire poli et timide. Il ne voulait pas qu’elle soit mal à l’aise, surtout après la violence dont il avait fait preuve quelques minutes auparavant… Enfin. Ces malotrus avaient mérité cette séance de coups en pleine face. Ils l’avaient cherché. Et puis, il ne les avait pas tué. Donc, ce n’était pas un acte assassin, même si c’était une très grande brutalité. Qui plus est, cela avait eu l’avantage de le pousser à travailler sur le combat au corps à corps.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]   Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle]
» ASPEN CARLYLE ✸ #666-643-3477
» Judgement Day [Aspen Carlyle]
» I am fury, I am death [PV Aspen Carlyle]
» Aspen Carlyle alias Dayazell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-