gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Judgement Day [Aspen Carlyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyLun 31 Aoû - 20:06

Judgement Day
MJ22.gif

La cour a posé son jugement, comme d'habitude, c'est un ergot, le bras armé des hiboux, qui doit se charger de la tâche, quand Mei Ling as reçu la lettre il était 18H00, rude journée au commissariat et elle vient à peine de sortir de la douche quand le pli est glissé sous sa porte, orné du symbole de la cour. Mei ajuste la serviette sur sa tête et déplie la missive pour y découvrir la cible : Ignacius McAllister. Un riche héritier au train de vie de jet-setter, il se trouve que monsieur McAllister est également le cousin d'un membre de la cour qui ferait un bien meilleur usage de tout cet argent qu'il gaspille en prostituées, alcools et voitures tous de luxes bien évidement. Ce soir Mr McAllister participera à sa dernière fête dans son gigantesque duplex du Diamond District à 5 blocs de chez Mei qui se dirige d'un pas calme vers son balcon, laissant le ciel grisé de Gotham tenter de l'arroser de quelques lueurs de l'astre solaire. Elle passe à côté du sac de frappe et se dirige vers le feu d'extérieur pour y lancer le papier qui y disparaît en quelques secondes, le feu efface toute preuve de l'existence de l'ordre, désormais elle est seule. Elle passe devant le mur de photos de Jinny, des photos volés, des clichés trouvés sur le web, des clichés d'article de presse, toute une vie affichée à sa seule vue comme une promesse, car derrière ce mur, dans le conduit d'aération, se trouve son costume de talon. Le kevlar souple renforcé de plaques de céramistes utilisé aujourd'hui et sans commune mesure avec le cuir clouté des modèles de son époque, plus résistant, plus léger, plus mobile, fait sur-mesure.

Assise sur le bâtiment d'en face, Mei ling contemplait par la baie vitrée un peu en contrebas, ce pauvre gamin ne savait pas ce qui allait lui tomber dessus, elle sentait un peu de pitié pour lui, tout ça par ce que la cour ne savait pas quoi en faire, il était jeté comme un déchet, ce qui en disait long sur la manière qu'ils avaient de les voir, comme des pions, des pions qu'il fallait maîtriser ou détruire. A travers ses optiques, son regard perça l'assemblée et localisa la cible, complétement bourré et en train de se sniffer un rail de coke aussi long que son avant bras sous les hourras de la foule en délire. Mei Ling soupira et prépara le grappin propulsé qui se fixa au sommet du bâtiment, le mouvement de balancier la fit arriver à grande vitesse vers la baie vitrée, sa main projetta un petit explosif qui percuta la façade en provoquant une détonation qui la fendit en de multiples endroits, interrompant avec fracas le petit exploit d'Ignacius, ses pieds percutèrent le verre qui céda en s'éparpillant un peu partout, elle termina sa course sur un des gorilles du jeune homme, ancien Navy Seal si elle en croyait le tatouage, il la saisit au col pour l'envoyer au sol, elle suivi avec fluidité le mouvement et se réceptionna face à lui, il n'eut pas le temps de frapper que Mei Ling était déjà à quelque centimètres de lui, son réflexe fut de s'éloigner, grosse erreur. Elle frappa d'un atemi son plexus solaire, le coup amplifié par son élan coupa le souffle de grand malabar qu'elle balaya d'un coup aux jambes, la panique gagnait la foule et Ignacius tentait de fuir, Mei Ling n'allait pas le laisser faire.

Deux autres hostiles, ils semblent prudents et l'un d'entre eux à un tonfa, ils couvrent la fuite de leur employeur, derrière le masque, Mei Ling pousse un soupir. Ils n'avaient parlé que d'un seul garde, ces deux là devraient être à l'entrée de l'appart. Pas le temps de se poser des questions, le premier tente de la frapper mais elle se recule et le crochet passe à quelques millimètres de son visage, elle fait de même pour les suivant, se reculant jusqu'au vide, coincée. En apparence car elle se décale simplement sur le côté pour le dernier coup, sa main attrape le collet de son agresseur pour lui éviter une mort certaine et elle le tire violemment dans l'autre sens pour gêner son ami qui veut profiter de l'ouverture pour frapper avec sa misérable matraque, gêné dans son assaut, il ne peut pas esquiver le violent coup au visage , un coup de poing courbé qui disloque sa mâchoire, la douleur l'empêchera de continuer, le rescapé n'aura droit qu'à un coup de pied haut en pleine tempe pourpasser dans l'inconscience. Ignacius en as profité pour se barrer en poussant tous le monde sur son passage, Mei poursuit et une détonation la fait se jeter au sol, terminant par une roulade pour terminer accroupie, tout les sens aux aguets.

Personne n'a dit qu'ils avaient des armes à feu.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyLun 7 Sep - 15:39

Judgement Day
FT. Mei Ling Hex

Cette soirée-là n’aurait pas dû être différente de celles qui l’avaient précédée : Aspen, sous son masque de Dayazell avait pris pour habitude de noter les moindres faits et gestes ou les possibles routines de chaque petite frappe, de chaque criminel notable qu’il observait et auquel il avait pu se confronter… ainsi il était plus ou moins capable de prévoir où et quand certains crimes pouvaient avoir lieu. Sur le papier, c’était beau. En théorie, c’était une idée brillante- mais en pratique, cela ne fonctionnait pas toujours et c’était normal : ses adversaires et ennemis étaient des êtres humains, pas des machines. Pourtant cette méthode avait su faire ses preuves, évitant quelques drames et quelques autres incidents fâcheux ou pire… dramatiques.
Une fois sa patrouille de routine terminée, l’apprenti héros pris la décision d’explorer certaines zones de la Grande Gothique qu’il côtoyait peu voire pas du tout. Il était toujours bon d’élargir son panel de connaissance… qui plus est, sa carte relatant les habitudes et les secteurs des criminels n’était pas encore complète : il fallait donc se charger de mettre à jour cet espèce de rapport d’activités. C’était toujours un moyen pratique de gagner du temps et de comprendre le mode opératoire de certains individus.
Pourquoi se noyait-il sous toute cette documentation, ces activités de justiciers ? Pour ne pas penser à sa sœur, à la Ligue- à plein de choses. Pour ne penser à rien, mis à part s’entraîner et protéger les civils. C’était d’ailleurs en explorant le Diamond District qu’il intercepta un message de la police : une attaque. Une attaque ? Pas qu’il était surpris, loin de là, mais- le peu d’informations qu’il collectait en ce moment même laissait penser à une tentative d’assassinat. Un assassin… Pas une seule seconde ne pouvait être gaspillée et ça, Aspen l’avait très bien compris. Une fois la localisation donnée, il se rendit immédiatement sur les lieux de l’agression. Le combat faisait rage là-bas, mais ça il n’en avait cure ; ce qu’il voulait, c’était protéger la cible de son assaillant. Et quelle ne fut pas sa surprise en le rencontrant, une fois introduit en douce à l’intérieur du duplex. Duplex assez pauvrement sécurisé, c’en était presque aberrant.

« Vous approchez p- ! » hurla la cible que l’apprenti héros s’empressa de faire taire en plaquant une main sur sa bouche.

« Vous- aider. Je suis- là… pour ça. »

Il aurait du prévenir Cassandra. Prévenir quelqu’un de la Bat-Family mais l’ex-assassin s’était défendu de faire une pareille chose : depuis la disparition de Bruce Wayne, il ne se sentait plus vraiment à sa place et n’avait plus cette impression d’être des leurs et- il voulait prouver qu’il faisait partie de cette famille, qu’il le méritait… qu’il était digne. C’était honorable mais également inconscient et stupide : personne n’était au courant de la situation dans laquelle il s’était mise et l’ennemi avait l’air terriblement dangereux et vraiment très fort.
La menace s’approchait d’ailleurs, se détachant avec sa silhouette noire de toute cette foule qui s’affolait et s’agitait dans tous les sens ; il fallait faire quelque chose. Maintenant. L’apprenti héros scruta les environs, cherchant une solution et celle-ci lui fut donnée sur un plateau d’argent même s’il n’aimait pas l’idée de l’utiliser… une arme à feu. Dans la poche de Ignacius. Aspen attrapa le pistolet, et malgré la résistance ridicule du riche héritier McAllister, parvint à tirer une balle pour provoquer une agitation encore plus grande, distraire l’ennemi et ainsi pouvoir fuir les lieux avec la cible de celui-ci. Il fallait mettre la victime en sécurité afin qu’elle puisse survivre à cette attaque. Une victime qui refusait catégoriquement de le suivre. Ce garçon était stupide ou quoi ? Ne savait-il pas faire la différence entre quelqu’un qui veut l’aider et quelqu’un qui veut le tuer ?

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyMer 9 Sep - 4:29

Judgement Day
MJ22.gif

Identifier la menace, neutraliser sans tuer d'autre que la cible, toutes les fibres du corps de Mei se tendent pour atteindre cet objectif et son regard balaye la salle, les gens courent dans tous les sens mais se dirigent d'une manière ou d'une autre vers la sortie, instinct naturel, les coups de feu les ont jetés dans la confusion mais ils continuent d'affluer, Mei Ling esquisse un sourire sous le masque et se fond dans la masse, invisible au milieu de tout ces visages, comparé à la fuite provoquée par l'approche des soldats de l'union dans le Sud, ce n'était rien. Rien ne lui échappes, elle voit sa cible en compagnie du tireur, il est habillé comme les super héros, mais celui-là ne faisait pas partie de ceux qu'elle connaissait, sans doute un acteur mineur de la scène. Son sourire est confiant, elle n'a aucun doute sur sa capacité à se débarrasser de lui sans trop l'amocher, le pauvre ne sait pas contre quoi il as décidé de faire face. Elle remonte la foule pendant qu'il tente de l'extraire, mais la cible semble peu confiante, réticente, tant mieux, un couteau de lancer apparaît dans sa main gauche et elle s'apprêt à armer son mouvement quand les lumières sautent, remplacée par une lueur rouge, et que une alarme retentit, la panique as dut déclencher un incendie, elle ne doit pas perdre son momentum, pendant que tout le monde se fige et que la vision nocturne s'affine, elle as déjà sauté au dessus de l'obstacle de la foule pour fondre sur sa proie, le couteau de lancer brille dans l'obscurité mais son jeune adversaire lui bloque la vue, elle atterrit avec souplesse devant eux, les forçant à se réfugier dans un couloir moins encombré, elle fend la foule avec aisance, esquivant les quelques fuyards qui manquent de la percuter pendant que ses pas résonnent sur le sol.

Ils sont face à elle, elle ne peut que saluer le courage du jeune homme qui se tient sans peur apparente devant elle, elle considère un instant sa tenue qui semble avoir connu de meilleurs jours, elle doit peut-être se méfier de lui après tout, il semble avoir vu quelque fois le feu, la lame regagne son fourreau et elle salue avec respect son adversaire, comme au début d'un combat dans un dojo, si ce petit gringalet penses pouvoir faire le poids, elle est heureuse de lui laisser sa chance de sauver ce pauvre abruti, après tout elle n'a aucune envie de donner la mort, même si c'est pour son travail, et elle n'est pas le seul talon, mais elle ne peut pas faire comme si de rien n'était et laisser fuir la cible au premier obstacle, elle se mot en garde avec un petit cri, posée sur l'avant de ses pieds, presque sur les doigts, une main bien en avant formant une lance avec sa main, l'autre en retrait, bien droite devant elle, ce petit gars avait intérêt à tout donner si il voulait sauver cet homme. Elle ne le laissa pas s'avancer et bondit immédiatement sur lui, sa jambe droite formant un arc de cercle mortel vers son crâne, de quoi assommer n'importe qui, elle sent le choc mais n'arrête pas son assaut, elle ne sait pas de quoi est faite cette tenue après tout, à peine au sol et elle se trouve sur lui, déchaînant un enfer de coups au ventre au au torse. Poings, coudes et avant bras percutent les protection de l'adversaire et elle termine par un puissant atemit, pour le repousser et le mettre au sol, voilà un premier test, voyons ce que vaux ce petit.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyMer 9 Sep - 16:35

Judgement Day
FT. Mei Ling Hex

Aspen avait décidé qu’il n’arriverait décidément pas à supporter un pareil abruti : comportement grossier, individu stupide qu’il était censé protéger. La proie parfaite pour n’importe quel prédateur avide de sang ou désireux de se débarrasser du jeune McAllister à des fins très spécifiques. L’ex-assassin connaissait plutôt bien ce genre de chasseurs, il les avait fuis toute son enfance durant. C’était un entraînement, certes. Mais un entraînement qui, si échec se faisait, se concluait par la mort de l’apprenti. L’agresseur s’approchait envers et contre tout, une arme tranchante déployée telles les griffes d’un félin prêt à bondir sur sa cible.
Le noir complet. Une faible lueur rouge.
Une alarme, assourdissante et douloureuse.
Les sourcils de Dayazell se froncèrent sous la douleur que procurait ce bourdonnement incessant qui noyait l’intérieur de son crâne. Mais il devait faire abstraction et rester concentré… il demanda donc à l’héritier McAllister de lui mettre un coup pour l’aider à reprendre ses esprits, ce que fit ce dernier en s’interrogeant sur l’état mental de son soit-disant protecteur. Une fois de nouveau sur terre, son premier réflexe fut d’attraper la première chose ou la première personne qui avait eu le malheur de lui passer sous la main afin d’obstruer la vue et l’attention du tueur, il enchaîna ensuite dans un geste d’une fluidité presque dansante la libération d’un fumigène afin de ralentir un peu plus son adversaire qui, il le savait, ne serait pas gêné très longtemps par ces maigres obstacles. Mais c’était amplement suffisant : ce qu’il voulait, c’était quitter cette pièce et rejoindre le couloir.
Ignacius McAllister demanda une nouvelle fois à l’apprenti héros pourquoi il était là et ce qu’il voulait et la seule réponse qu’il obtint fut un coup de coude dans le nez quand celui-ci se tourna en direction de l’ennemi : une victime sauve n’avait pas besoin d’être en un seul morceau. Ce grossier jeune homme le remerciera plus tard. S’il parvenait à le protéger correctement, bien sûr. Mais peu importe ! Là n’était pas le problème, puisqu’il se dressait face à lui.
Une imposante et grande silhouette noire qu’il scruta avec attention et minutie… Un uniforme simple mais reconnaissable. Probablement une organisation et pas une des plus récentes, ça il en était certain. La posture de son adversaire ? Elle empestait la confiance : il se savait déjà vainqueur et n’importe qui face à une telle assurance céderait au désespoir la seconde suivante. Mais Aspen n’avait pas le temps de perdre espoir... il avait une mission.

« Tu m’as pété le nez ! » hurla le riche héritier, se tenant un nez recouvert de sang.

L’ex-assassin ignora les pleurnicheries de ce gosse de riche et haussa un sourcil en constatant que son adversaire le saluait, lui rappelant des souvenirs loin d’être très agréables- mais il imita celui-ci par habitude… une habitude qui refusait de dire adieu, de le quitter une bonne fois pour toute. Un duel était un duel, quoi qu’on en dise et ceci n’était que la moindre des politesses. Un cri. Les coups furent- rapides et brutaux. L’apprenti héros esquivait tant bien que mal, malgré des protections plutôt solides et une tolérance à douleur presque dangereuse pour lui, tout en éloignant cet inconscient qu’il essayait de protéger- cette action visant à éviter la mort de son protégé, occupait tellement son esprit qu’il ramassa plusieurs coups bien placés qui le mirent finalement à terre.
Heureusement, il était plutôt résistant et se redressa non sans une certaine maladresse due à cette rafale d’attaques surpuissantes et maîtrisées avec la perfection d’un maître assassin que semblait posséder son ennemi.

« Bon. Tu vas lui tirer dessus ou quoi ? » s’énerva Ignacius.

« Non. Duel. Pas d’armes- à feu. »

« Qu’est-ce que tu racontes, tire ! Qu’on en finisse ! Il veut me buter ! »

« Non. » répondit une nouvelle fois Dayazell avant de se tourner vers l’héritier pour vider le chargeur de l’arme sous ses yeux.

« Mais t’es malade ! Ramasse ! Tu veux combien pour buter ce truc ? » demanda le jeune homme qui n’eut pour seule réponse un nouveau coup, dans le ventre cette fois.

Un simple soupir et l’apprenti héros était de nouveau prêt à se battre. Lentement, il fit mine de se rendre avant de lancer une bombe fumigène, suivie de projectiles à l’encontre du Talon. Suivant les gouttes de cette pluie tranchante, il invita son le pistolet vide à se joindre à la nuée afin de toucher le genou de son adversaire avec la crosse en frappant de toute ses forces. Ce n’était pas grand-chose, mais si l’ennemi était incapable d’utiliser correctement ses jambes, il sera en toute logique affaibli. Mais Aspen savait que ce ne serait pas aussi facile. Pour autant, il prenait quand même le risque d’attaquer.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyJeu 10 Sep - 16:41

Judgement Day
MJ22.gif

Il se défends bien, mais Mei Ling as plus d'expérience, c'est indéniable, alors que le contact entre sa paume et le torse de l'adversaire se fait, elle pousse un petit cri énergique, elle as bien remarqué que Ignacius n'est pas dans son assiette et qu'il est en conflit avec son protecteur, la peur est un outil qui le tiendra en respect et si cela fait partie de son entraînement et de la libération du Chi lorsque l'on frappe, le souffle étant un outil puissant de beaucoup d'arts martiaux, elle n'hésite pas à forcer le trait. Elle peut voir Ignacius paniquer et Aspen se relever à sa grande surprise, elle as bien pris garde à ne rien briser, mais la capacité de ce jeune homme à encaisser est honorable, il est vite sur pied et passe cette fois-ci à l'initiative. Elle doit avouer que si il s'était vraiment rendu, elle aurait été profondément déçue, il est rare à cette époque barbare de trouver autre chose qu'un amateur de la gâchette, voir Aspen vider l'arme, refuser de s'abaisser à la facilité létale de ces outils imparfaits, elle ne pouvait que l'apprécier et elle avait bien gobé son petit numéro.

La fumigène la fit se mettre en garde par instinct, tactique de diversion, son entraînement prends le relais et ses sens s'éveillent, il va attaquer, elle active d'une simple commande la vision thermique et voit le bras levé de Aspen à travers l'épaisse couche de fumée. Sa méthode de lancer est assez admirable, ses mouvements fluides et précis et les projectiles parfaitement imperceptibles à travers la purée de poix, Mei Ling se baisse d'abord, entendant quelques projectiles passer au dessus d'elle, mieux vaut tenter de couvrir la distance la séparant de lui et sortir de là, c'est là qu'un couteau de lancer se planta dans son épaule, déchirant le kevlar souple sur son passage et se plantant jusqu'à la garde, une méthode vraiment admirable, Mei Ling arrache le projectile et roule sur le côté, mais le jeune homme ne cesse pas son assaut et semble plutôt bien la suivre, une aiguille percute son optique droit au niveau du coin et part en arrière, c'est alors qu'elle se relève qu'une arme inattendue rejoint les projectile, un pistolet qui s'écrase pleine crosse sur son genoux, lui faisant perdre l'équilibre.

Si elle ne compte pas tuer ce jeune homme, elle ne compte pas non plus le laisser gagner, elle suit simplement le mouvement de sa chute et s'en sert de Momentum pour rouler au sol et sortir du nuage, le sang ne coule déjà plus au niveau de sa blessure à l'épaule qui as terminé de se refermer, elle fait apparaître une lame dans chacune de ses mains dans un geste ample qui les projette d'un seul mouvement vers Aspen, de quoi le forcer à cesser son assaut et le déranger au minimum, elle suivit les projectiles en se jetant vers lui avec un coup de pied circulaire vers son flanc qu'elle enchaîna avec deux coups supplémentaires en remontant à chaque fois, elle devait le forcer à rester près d'elle si elle ne voulait pas que cela se transforme en échange d'objets et ne dure, il était suffisamment agile et alerte pour lutter contre ses projectiles et elle ne voulait pas y passer les prochaines heures. Ignacius esquiva de s'enfuir pendant que les deux combattaient, mais il ne s'en tirerait pas aussi facilement, elle se mit de face, les avant bras levés haut devant elle dans une posture typique du Muay Thai, elle devait frapper fort et vite, elle entama par une frappe sur ses jambes avec son pied avant d'immédiatement enchaîner par quartes frappes puissantes et laternées de ses bras gauches et droit dans une série de directs et de crochet visant à pousser Aspen dans les cordes et le sonner par un coup au crâne.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyMer 30 Sep - 17:44

Judgement Day
FT. Mei Ling Hex

Son ennemie n’était pas à prendre à la légère et l’ex-assassin l’avait bien compris. Débutante ? Loin de là. Elle était même à des années lumière de ce que l’on appelait l’amateurisme : son adversaire était un véritable maître des arts martiaux et savait quand et où frapper pour mettre fin à une confrontation qui lui faisait obstacle. Et si Aspen avait la malheur de perdre le rythme face à cette tigresse sournoise et féroce, il terminerait dans un lit d’hôpital… voire pire si cette dernière avait envie de mettre un terme à son existence. Elle était forte et intelligente, il n’avait aucun doute là-dessus : la première chose que le Talon avait entrepris de se rapprocher au plus vite de son adversaire, ayant visiblement compris où se situait le point faible du jeune apprenti héros. Rapide et efficace, souple et réfléchi… l’ennemi ne laissait aucune ouverture possible et faisait preuve d’un acharnement inhumain et surpuissant que le jeune homme peinait à suivre mais qu’il s’évertuait à tenir pour contrer et se protéger au minimum et ainsi pouvoir assurer la protection de Ignacius, qui comme le lâche richissime qu’il était, essayait de s’enfuir. Ce fut à ce moment précis que le monstre qui faisait face à Dayazell doubla en vitesse et en coups. Heureusement que l’adolescent ne ressentait pas la douleur comme un être humain normal, il serait déjà à terre sinon. Mais- les attaques devenaient de plus en plus difficile à décrypter et à contrer et rapidement, son corps rencontra le sol qui menaçait de lui rompre le cou. Heureusement que les bons vieux réflexes humains existaient encore, car sinon, il serait mort à l’heure qu’il est.
Le Talon ne semblait pas perdre de temps à vérifier si son adversaire était hors d’état de nuire ou non, donnant une indication plutôt claire concernant ses priorités : Ignacius était tout ce qui importait. C’était la cible et la silhouette imposante qui le pourchassait avait alors pour rôle celui d’un tueur à gages. Le reste ? Ce n’était qu’une suite d’obstacles sans importance qu’il fallait repousser afin de pouvoir mettre la main sur le gamin.

« Pourquoi faut que ça me tombe dessus, hein ? » se lamenta le richissime héritier qui semblait au bord de la crise de nerfs.

L’apprenti héros se redressa, non sans peine, d’un pas vacillant et sortit quelque chose de sa ceinture : c’était un produit qui avait pour effet de simuler la mort. Alors certes, les effets secondaires étaient bien souvent catastrophiques pour le sujet qui avait reçu l’injection… mais Aspen n’avait pas vraiment d’idées plus brillantes et ne voyait donc aucune autre solutions. Dans le pire des cas, ce garçon deviendrait un véritable légume et serait incapable de reprendre une vie normale… mais dans le meilleur des cas, il s’en sortirait avec quelques petites séquelles neuropsychologiques qui ne devraient pas affecter son intellect, semble-t-il, déjà dévoré par les drogues qu’il pouvait bien avaler lorsqu’il avait du temps à perdre. Et puis, le plus important était que pendant que Ignacius serait "mort", Dayazell n’aurait plus besoin de l’entendre geindre toutes les cinq secondes et pourrait donc le mettre à l’abri sans que cet idiot n’oppose de résistance. Il projeta donc l’aiguille, visant la jugulaire du fuyard. Aiguille qui arriva à destination.
Il était temps de courir en direction de la victime afin de s’enfuir avec son corps inanimé.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyVen 2 Oct - 18:42

Judgement Day
MJ22.gif

L'ennemi perdait du terrain, mais si il semblait recevoir les coups, il arrivait à agir comme si il ne les recevait pas, comme si la douleur lui était totalement étrangère, n'importe qui aurait dut se rouler au sol après de telles touches, mais Aspen était toujours là et continuait de se battre. Retenait-elle ses coups inconsciemment? Non, ce jeune homme avait quelque chose de spécial, elle admirait son esprit combattif qui le poussait à continuer de se battre contre un adversaire qui en apparence le dominait au corps à corps, il n'y avait pas que cette apparente résistance à la douleur dépassant l'entendement en lui, il renfermait un véritable guerrier. Malgré tout, elle venait de le sonner si elle en jugeait par sa posture, le coup au crâne allait sans doute le faire tomber, il était solide, mais pas invincible. Elle dépassa donc Aspen sans un regard de plus, presque désolée de voir ses efforts ainsi détruits, un couteau fit son apparition dans sa main droite dans un mouvement ample, Ignacius était recroquevillé dans un coin, continuant de se plaindre alors qu'il aurait dut courir, elle n'appréciait pas de devoir le mettre à mort et son visage reviendrait sans doute la hanter dans ses cauchemars comme les autres, mais elle n'avait pas le choix, la cour avait décidé de son destin et elle leur appartenait... pour l'instant.

-Ignacius McAllister, la cour vous as condamné...

Elle n'eut pas le temps de finir qu'elle sentit du mouvement derrière elle. Il avait simulé? Ses réflexes de combattant prirent le dessus et elle s'éloigna d'une roulade de côté avant de se remettre en garde, son couteau de lancer levé au dessus de la tête, mais le projectile ne lui était pas destiné, une seringue qui vola avec une trajectoire parfaite pour se planter dans le cou d'Ignacius sous son regard impuissant, Mei Ling avait du mal à y croire, ça n'avait aucun sens. Pourquoi le protéger pour le tuer ensuite? si c'était pour une prime quelconque il aurait put le supprimer durant leur fuite, à moins qu'il ais voulu essayer d'en tirer quelque chose, ce qui était étrange car à part la cour personne n'avait d'intérêt à voir le riche héritier six pied sous-terre. Elle fut interdite un très bref instant et considéra Aspen une seconde avant qu'une voix ne se fasse entendre dans le com de son masque, un fait rarissime, la cour évitnt de contacter ses agents sur le terrain pour plus de discrétion. Sa mission effectuée, elle devait désormais sécuriser le jeune homme, ce qui n'était pas pour la ravir. Voulaient-ils le former et en faire un futur Talon? Elle ne le souhaiterait pas à son pire ennemi. Mais pour l'instant elle devait faire bonne figure et obéir aux ordres sinon... sinon c'était Jinny qui en assumerait les conséquences.

-Tu viens avec moi.

Ses optiques se braquèrent sur Aspen et sa jambe se leva pour un coup de pied direct dans son torse afin de l'envoyer contre le mur derrière lui, elle suivit le mouvement et frappa du coude sur le côté de son crâne, envoyant son cerveau rebondir dans sa boîte crânienne en créant une commotion, elle avait profité de son envie manifeste d'aller récupérer ce qu'il restait d'Ignacius pour l'assaut et comptait bien en savoir plus, la cour pourrait par contre se gratter pour récupérer ce gamin, elle désactiva son lien radio afin de passer sous les radars, elle avait accompli sa tâche, ils n'avaient pas besoin d'en savoir plus, elle n'aurait qu'à inventer un beau mensonge sur sa fuite. Sa main saisit la cape élimée du jeune homme et entama de le traîner jusqu'au toit, elle le mit sur son dos et entama de se diriger vers un endroit moins surveillé avec lui, une planque située dans le Diamond District ou elle pourrait enfin satisfaire sa curiosité.

Installé sur un matelas à même le sol, libre de ses mouvements et sans une égratignure, elle pouvait mieux l'observer, sans bien sûr retirer sa tenue ou son masque, elle savait que les héros pouvaient être tatillons sur le sujet, il semblait si frêle qu'elle se sentait encore plus impréssionné de l'avoir vu se battre comme un lion, de son côté elle avait retiré son masque, impossible que ce jeune homme et elle se croise dans le civil et il faisait sombre, ce qui camouflait un peu ses traits de toute manière. Silencieuse, elle attendait son réveil, elle le vit bouger.

-Bonjour, Dayazell.

Elle s'était un peu renseigné pendant qu'il se réveillait, elle savait désormais lequel des innombrables justiciers de cette ville il était. Elle tenait entre ses doigts un batarang récupéré sur lui, personne ne savait qu'il était lié à Batman, et comme la cour poursuivait le justicier, elle se devait de récupérer des informations, mais pas pour les donner à la cour, non, afin de savoir comment mieux les détourner quand elle voudrait embarquer Jinny, sa véritable priorité.

-Je ne te veux aucun mal, mais nous avons besoin de parler.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyMer 7 Oct - 16:42

Judgement Day
FT. Mei Ling Hex

L’obscurité la plus totale entourait l’ex-assassin. Cette dernière l’avait frappé telle la guillotine tranchant d’un coup net la gorge d’un condamné à mort. Aspen essayait, pendant qu’il flottait dans l’inconscience, de remettre un peu d’ordre dans sa tête. Que s’était-il passé avant qu’il ne sombre dans les ténèbres ? Il se souvenait de cet adversaire surpuissant, beaucoup trop fort pour lui mais qu’il avait tenté de combattre pour protéger un sale gosse de riche pourri gâté dont il avait fait en sorte de simuler la mort et puis- plus rien. Le trou noir. Impossible de se rappeler très clairement de la suite des événements, son cerveau faisant tourner en boucle une seule et unique séquence : lui qui courait à vive allure vers le corps inerte de Ignacius McAllister. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque la lumière vint le sortir de son sommeil forcé.

« Bonjour, Dayazell. » salua la voix de celle qu’il avait confronté un peu plus tôt.

La réaction du jeune homme fut immédiate ; ce dernier se braqua, cherchant de quoi se défendre avant de se rendre compte qu’il était présentement désarmé et donc en position de faiblesse. Il constata même que la femme qui l’avait mis hors d’état de nuire tenait entre ses doigts un batarang. Il fronça les sourcils et se préparait à fuir, voire peut-être même à mordre si besoin. Si c’était un interrogatoire qu’elle comptait lui faire, il ne répondra à aucune de ses questions. Il s’était entraîné pour ne plus donner bêtement des informations à l’ennemi.

« Je ne te veux aucun mal, mais nous avons besoin de parler. » ajouta l’assassin de la Cour des Hibou.

« Je- ne vous- crois pas. » répondit-il en détournant rapidement les yeux du visage de son adversaire. Qui avait gagné le duel, c’était évident.

L’apprenti héros n’était pas particulièrement rassuré de savoir qu’il était aux mains d’une personne qui le surpassait de très loin : il n’était ni en état de négocier, ni en état de jouer les malins et il le savait… mais il refusait de se soumettre à quelqu’un qui avait tenté d’éliminer un innocent, aussi insupportable soit-il. Il s’entortilla nerveusement les doigts les uns contre les autres et se mordit frénétiquement les lèvres sous son masque avant de se retourner vers Mei Ling Hex.

« Je ne- dirais rien.  Tort- Torturez-moi si vous- voulez… Mais je- dirais rien.»

Dayazell était prêt à endurer la torture, surtout que si celle-ci se révélait être physique, il ne ressentirait rien ou presque rien. Et puis… il n’avait pas vraiment peur de mourir. Il acceptait donc de prendre le risque de provoquer le diable si cela pouvait lui permettre de déconcentrer cette femme et ainsi lui permettre de trouver un moyen d’échapper à cette dernière. Malheureusement, il ne rêvait pas trop, voyant bien que l’individu en face de lui était sérieux et avisé et que ses petites provocations ne perturberaient pas le Talon.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyDim 11 Oct - 5:05

Judgement Day
MJ22.gif

Une réaction compréhensible de la part de Aspen, il aurait été après tout étrange de la part du jeune homme qu'il fasse confiance immédiatement à Mei Ling, il se sentait évidement menacé, sans doute en position de vulnérabilité. Elle ne changeât donc rien à sa posture passive, observant le batarang qu'elle tenait entre ses doigts et retournait en tout sens d'un air pensif, ce jeune ne manquait en tout cas pas de courage c'était une certitude, il était loyal, ce qui voulait dire qu'il serait utile, si elle avait un message à faire passer, il saurait le convoyer, mais pour le moment elle devait en savoir plus. De la pointe du projectile, elle lui indiqua des canettes de boissons gazeuses et des paquets de chips tous scellés, la nourriture et surtout son partage restait un signe de paix universel, il pouvait bien sûr se montrer méfiant si il le souhaitait, mais ils étaient là et ne bougeraient pas. Elle lui fit un sourire pendant qu'elle allumait un peu plus la lampe de camping électrique qui éclairait les lieux d'un faible lueur, le gain de luminosité révéla clairement son visage amical.

-Te torturer? Ce ne serait pas très correct tu ne penses pas? Surtout après t'avoir dit que je ne te voulait aucun mal.

D'un geste souple elle lui renvoya le batarang qui s'écrasa mollement devant Aspen, il avait encore toutes ses armes après tout, elle ne lui avait rien pris. Elle le laissa comprendre cela avant de continuer, toujours habitée d'un calme absolu en olympien, d'une confiance sans borne.

-Tu es un jeune homme courageux, tu sera sans doute un jour un grand guerrier, ce serait cruel de te retirer ça. Mais on va devoir avoir cette discussion, par ce que je travaille sur des gens vraiment mauvais, des gens qui m'ont envoyé tué ce jeune homme aussi imparfait qu'il ait été.

Elle ne mentait pas après tout, elle détestait faire ça, supprimer un tel ou un tel pour des chiffres sur un compte un banque, pour une signature sur un bout de papier, elle était punie en échange d'une seconde chance et elle ne comptait pas tout faire échouer, elle savait qu'on l'avait réveillée pour en savoir plus sur Batman et ses petits camarades, et Aspen devait les prévenir, mais pas sans lui avoir dit comment utiliser le chevalier noir dans son plan de fuite.

-Toi et moi on peu s'entraider, je compte échapper à ces gens, ils menacent quelqu'un de très important pour moi, toi, tu peux faire passer un message pour moi.

Elle se saisit d'une des canettes, une limonade, qu'elle ouvrit avant d'en boire quelques gorgées, son regard plongé dans celui d'Aspen, sondant ses réactions, sa stratégie reposait comme souvent sur une part d'honnêteté, mais elle ne disait pas tout, elle devait d'abords sonder ce qu'il pensait de tout ça. Elle savait qu'obtenir sa coopération ne serait sans doute pas aisé, il n'avait aucune raison de la croire pour le moment, mais elle espérait avoir suffisamment titillé sa curiosité pour qu'il accepte de continuer la conversation, il était sa porte d'entrée, son cheval de Troie, non pas pour détruire les justiciers, mais les atteindre et leur parler.

-Tu connaît la cour des hiboux?

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyMar 13 Oct - 15:46

Judgement Day
FT. Mei Ling Hex

Non. Cette femme n’était pas une menace en fin de compte… pas une menace pour Aspen, en tout cas. Il comprit cela en observant attentivement la posture et le corps de son interlocutrice : ses muscles étaient visiblement détendus, comme l’indiquaient ceux de son visage et son air calme et impassible était semblable à celui de Monsieur ou Madame "Tout-le-monde" lorsque chacun se retrouvait exposé au monde entier, dans les rues de Gotham par exemple. Qui plus est, Dayazell se rendit compte qu’il n’avait pas été désarmé. Pas vraiment. Disons simplement qu’il était logique d’éloigner ce qui pouvait se révéler être dangereux quand on veut discuter avec quelqu’un que l’on a confronté tel un ennemi mortel quelques instants plus tôt. La réaction du jeune homme aurait pu conduire à une autre suite de coups chronophages alors que le Talon ne voulait que parler. Raisonnement cohérent.

« Toi et moi on peut s'entraider, je compte échapper à ces gens, ils menacent quelqu'un de très important pour moi, toi, tu peux faire passer un message pour moi. »

« Bien- sûr. » répondit l’ex-assassin.

Aspen avait compris un petit paquet de choses en écoutant cette femme : elle travaillait pour des individus qui n’étaient pas bons. Pas bons du tout. Des personnes semblables à des charognards qui attendent avec une patience mesquine que les prédateurs les plus féroces leur ramènent quelques carcasses en décomposition afin de savourer chaque reste, chaque morceau putréfié qui était encore dégustable. Pour résumer ? Des monstres difformes se cachant derrière un masque angélique et innocent, sans aucune trace de sang sur les mains. Et donc, des individus qui étaient probablement riches, très riches.
Ce n’est que lorsque que l’inconnue attrapa une canette que le jeune homme se rendit compte de la présence des paquets de chips et des boissons gazeuses. Il fronça légèrement les sourcils, concluant que ses derniers doutes vis-à-vis de cette femme pouvaient être balayés d’un revers de la main : il n’avait jamais vu un assassin se jouer de sa victime ainsi, surtout si élimination pouvait être effectuée sur le champ… il avait été à sa merci, après tout. Aspen se saisit donc d’un paquet de chips et d’une canette avant de les ouvrir, toujours aussi alerte et prudent, pour ensuite manger et boire un peu sans lâcher son interlocutrice du regard.

« Tu connais la Cour des Hiboux ? » demanda l’inconnue.

« Je- Votre costume. Me dit quelque chose, avoua l’apprenti héros en détournant nerveusement le regard. J’ai- déjà vu. Ça. Des gens- comme ça. Venaient chercher- des- enfants. Heu… Là- là, où je vivais. Avant. » répondit-il finalement, pensant avoir bien esquivé les sujets sensibles.

Bien sûr, nul besoin d’être un génie révolutionnaire comme Albert Einstein pour deviner de quel endroit- ou plutôt de quelle secte le jeune homme voulait parler. Mais Aspen voulait se convaincre, tant qu’il le pouvait encore, que ce n’était pas aussi évident et que son interlocutrice ne savait rien de la Ligue des Assassins.

« Vous- travaillez pour eux. C’est bien- ça ? Ce- sont des rapaces, riches. Je- me trompe ? » demanda-t-il, déviant légèrement la conversation sur le sujet principal.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyJeu 22 Oct - 10:24

Judgement Day
MJ22.gif

La cour aimait s'entourer de mystère, depuis des siècles elle était le monstre dans le placard du Diamond District, elle était au même titre que le surnaturel il y as encore quelques années, ou les aliens, considérée au mieux comme une invention ou les affabulations de gens en quête de gloire, de fous furieux ou d'ivrognes. Mei Ling fut donc plus que soulagée de voir Aspen être familier avec tout ça, visiblement le cirque Haley continuait de prendre ses recrues là ou il le pouvait, les voir faire appel à la ligue n'avait rien d'étonnant, après tout ils avaient déjà commencé le travail que le cirque terminerait. Elle laissa le jeune Aspen remplir tout seul les blancs et formuler une hypothèse qui était d'une exactitude presque ironique, des rapaces était en effet un bon moyen de qualifier les membres de la cour, cette bande de nantis et de riches héritiers issus de familles puissantes jouaient avec la ville comme si il était leur terrain de chasse privé. Il était aussi intéressant de noter que malgré ses handicaps, il avait été membre de la ligue, ce qui avait le mérite d'expliquer qu'il s'en soit sorti aussi remarquablement contre elle malgré la différence évidente en terme d'expérience. Mais il avait les réflexes d'un de leurs pupilles, les sens en alerte, le regard fixe vers elle, il était aux aguets le pauvre, dans un état d'alerte avancé, quelle horreur pour un si jeune garçon que de devoir porter ce poids.

-Je suis un de leurs talons, j'ai porté le titre principal bien des années avant d'être vaincue en duel par le suivant.

C'était comme ça que ça fonctionnait, c'était une place qui se méritait et pour laquelle on avait une seule chance de réussir, après ça on ne pouvait que tenter de la conserver jusqu'à ce qu'un autre plus talentueux prenne votre place.

-Ce n'est pas qui je suis réellement cependant, à l'époque je pensait que je n'avait plus d'autre choix, ils ont instrumentalisé ma douleur. Aujourd'hui ils veulent recommencer, mais les temps ont changés.

Aujourd'hui il y avait de nombreux héros qui combattaient le crime et la corruption, et la cour craignait Batman, elle craignait sa croisade et ce qu'elle pourrait leur coûter, ils le cherchait, ils voulaient savoir qui il était, quel était son repère pour mieux le détruire, la chauve souris de Gotham devait le savoir, mais Mei Ling voulait avant tout que volontairement ou involontairement il l'aide.

-Je sait que tu fait partie de l'entourage de Batman, Dayazell. Et je veux que tu lui transmette un message pour moi, un message à tout les membres de votre groupe, pas de la part du mien, de ma part. Je vais devoir une fois mon plan en place devoir créer un choc au sein de l'organisation afin de créer une fenêtre de fuite pour moi et la personne que je protège. Si vous acceptez de m'aider, je vous livrerait des informations sur l'organisation, suffisamment pour lui porter un coup sérieux.

A vrai dire, une telle attaque de la part des bats serait sans doute le meilleur moyen pour elle de fuir et s'arranger pour que la cour ne les retrouve jamais Jinny et elle.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyDim 1 Nov - 14:56

Judgement Day
FT. Mei Ling Hex

« Ce n'est pas qui je suis réellement cependant, à l'époque je pensais que je n'avais plus d'autre choix, ils ont instrumentalisé ma douleur. Aujourd'hui ils veulent recommencer, mais les temps ont changés. »

Cette femme était donc l’un des Talons de cette Cour des Hiboux, de cette belle bande de rapaces qui n’étaient jamais rassasiés et qui avaient toujours besoin de s’engraisser encore plus… toujours plus. Et en observant le langage corporel de cette dernière ainsi que ses expressions faciales (faciès qu’il pouvait à peine discerner dans cette obscurité à l’intérieur de laquelle elle se cachait), il devinait qu’elle n’avait pas eu le choix lorsque cette organisation avait mis le grappin sur elle ; elle ne les portait clairement pas dans son cœur et semblait déterminée à échapper à ces monstres sans cœur. Par tous les moyens possibles. Elle était lasse. Elle était grise, fatiguée par un vécu qu’il ne pouvait connaître et dont il ne demanderait aucune information par respect pour cette dernière… mais elle avait besoin de s’en sortir. Et de s’en sortir avec une personne en particulier, à qui elle semblait tenir. Aujourd’hui était bien plus important qu’hier et cela pouvait se sentir.

« Je sais que tu fais partie de l'entourage de Batman, Dayazell. Et je veux que tu lui transmette un message pour moi, un message à tous les membres de votre groupe, pas de la part du mien, de ma part. Je vais devoir une fois mon plan en place devoir créer un choc au sein de l'organisation afin de créer une fenêtre de fuite pour moi et la personne que je protège. Si vous acceptez de m'aider, je vous livrerai des informations sur l'organisation, suffisamment pour lui porter un coup sérieux. »

Ce que cette femme venait de lui dire confirmait toutes les déductions qu’il avait faites et Aspen entendait bien ce que lui demandait son interlocutrice : elle avait besoin d’une porte de sortie, d’un soutien- non, plus que ça. D’un renfort afin que ses plans puissent se concrétiser et se dérouler comme il le fallait afin que la personne qu’elle protégeait et elle même puissent s’enfuir et échapper à l’emprise de cette organisation remplie d’individus égoïstes et avares. Et si Dayazell ne se sentait pas aussi à l’écart de la Bat-Family, il aurait accepté au nom de tous… sauf qu’il devait justement faire passer le message et s’il ne doutait pas que le cœur franc et altruiste de sa sœur puisse pousser cette dernière à accepter, il n’était pas sûr de la réponses des autres membres de la famille. Il craignait un refus, mais normalement- tout devrait bien se passer et si c’était Cassandra qui communiquait le message, peut-être que le reste de l’équipe accepterait un peu plus aisément que si c’était Aspen qui transmettait.

« Je- leur demanderai. Je- sais… que Black Bat sera avec nous. Je la connais bien. » répondit-il d’un ton un peu trop solennel.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Mei Ling Hex


Mei Ling Hex

super villain

Messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2020
Face Identity : Doona Bae
Crédits : me, myself and I
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_inline_mzpy47PpSm1qic7v0
Age du personnage : 175 ans
Ville : Gotham
Profession : Assassin de la cour des hiboux
Affiliation : Cour des hiboux
Compétences/Capacités : Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_nowy6zJk6N1r9h0d1o5_r3_250
-Formée à tous les arts martiaux asiatiques dans leurs versions anciennes
-Dotée de l'electrum, elle est virtuellement immortelle et se relève des plus graves blessures, elle est cependant sensible au froid
-Capable d'assumer un grand panel d'identité pour ses missions
Judgement Day [Aspen Carlyle] Tumblr_npzxdnXQVk1tzzd6do7_250

Situation Maritale : Veuve









Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] EmptyDim 8 Nov - 17:49

Judgement Day
MJ22.gif

Mei Ling sourit en entendant sa réponse. Il semblait être un gamin intelligent, malin et plein de ressources, il avait comprenait vite la situation et était très attentif à ce qu'elle lui disait. Elle l'aimait bien ce gamin, même si il semblait avoir un passé compliqué, pas besoin d'être un génie pour le comprendre ceci dit. Il suffisait de le voir agir, de constater les petits tics nerveux et c'était visible, clair et limpide comme de l'eau de roche.

Le fait qu'il connaissait au moins un peu la cour la confortait cependant dans l'idée qu'il prenait toute la mesure de la situation, ce soir c'était un bon allié qu'elle venait d'obtenir, elle espérait simplement qu'il soit en mesure de délivrer le message avec conviction, car seule une distraction de la part de Batman ou un des membres de sa famille pousserait l'organisation à bouger comme elle le voulait. Avoir plus de 100 ans de travail auprès des hiboux, même si une partie de cette vie s'est faite dans une cuve, à l'avantage d'apporter une grande connaissance de l'organisation, après tout elle avait côtoyé, protégé et assassiné pour les ancêtres des membres actuels. Elle savait tout des procédures, des moyens et des locaux utilisés, elle connaissait même l'identité de certains membres actuels. Sans le savoir, la cour avait fait d'elle un agent double, d'abord en lui cachant la survie des Hex, et ensuite en menaçant de tuer Jinny lors de son réveil, bien après avoir perdu le titre principal de Talon face à un autre. Elle savait que Batman et les hiboux se livraient par intermittence une guerre sans merci et que certains membres de la batfamily étaient dans la "wishlist" pour de futurs talons. Aspen avait de la chance d'être passé sous les radars jusqu'à ce soir, mais elle comptait bien modifier le rapport pour camoufler son appartenance, après tout elle devait faire en sorte qu'on ne remonte pas trop vite jusqu'à elle. Son sourire ne la quitta pas et elle tendit une clef USB à Aspen, son regard planté dans celui du jeune homme.

-Voilà une preuve de bonne foi, sur cette clef se trouvent des informations sur un trafic d'être humain de la cour, un traffic d'enfants.

Une chose qui la révulsait au plus haut point, la cour usant de ce réseau afin de s'attirer des faveurs de certains politiques et hommes d'affaire, des enfants de toute l'Europe transitaient par la ville Portugaise de Praia da Luz avant d'embarquer pour Gotham ou ils alimentaient des réseaux pédophiles. Un outil parmis tant d'autres en ce qui concernait la cour, des vies sacrifiables et insignifiantes, mais Mei Ling n'était pas d'accord, elle savait que la Police aurait les pieds et les points liés par la Mairie, mais heureusement les bats se préoccupait peu des juridictions et de la politique, elle le savait bien et comptait là dessus. Elle déposa la clef devant Aspen avant de se lever et de se diriger vers la porte blindée qu'elle ouvrit à l'aide de son empreinte palmaire dans un bruit de pneumatique. Cet endroit, elle était la seule à le connaître, une ancienne réserve sur le toit d'un immeuble abandonné, ça n'avait pas été facile de cacher l'installation, mais ça lui faisait un bon point de repli et potentiellement de rencontre.

-Nous devons désormais nous quitter Dayazell, ce fut un plaisir de faire ta connaissance.

Elle enfila la cagoule à forme de hiboux et disparut dans la nuit, laissant à Aspen le soin de refermer une fois parti, et une fis sa décision prise.

Codage par Libella sur Graphiorum réarrangé pour usage personnel
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty
MessageSujet: Re: Judgement Day [Aspen Carlyle]   Judgement Day [Aspen Carlyle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Judgement Day [Aspen Carlyle]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing but the best ! [PV Aspen Carlyle]
» What did you think ? [Aspen et Cassandra]
» Kick-Ass [PV : Aspen Carlyle]
» I am fury, I am death [PV Aspen Carlyle]
» Lucky people. [Aspen et Felicity]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-