gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Lucky people. [Aspen et Felicity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Lucky people. [Aspen et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyDim 19 Avr - 17:37

Lucky people.