gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Lucky people. [Aspen et Felicity]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Lucky people. [Aspen et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyDim 19 Avr - 17:37

Lucky people.

J'étais derrière un appareil de la Résistance, essayant depuis une demi-heure de le remettre en marche. C'était un vrai défi, car il était VRAIMENT dans un sale état. Si j'y arrivais, à mon avis, c'était un miracle d'un quelconque Dieu. En attendant, je m'agaçais sur ce truc encore et encore. Je n'avais pas de nouvelles d'Oliver et encore moins de Ray... J'avoue que je m'étais habituée à la présence d'Oliver. C'était sympa, ces quelques semaines ensemble. J'espérais qu'il allait bien, en tout cas. C'était un homme bon. Et Ray... Il me manquait tellement. Je me demandais s'il allait bien, s'il était en sécurité. Et s'il pensait à moi. Le rouge me montait aux joues et je secouais la tête. Ce n'était pas le moment de penser à ça et ce n'était pas le plus important à savoir. Je faisais encore quelques essais sur l'appareil... Un soupir et je me redressais. C'était vraiment peine perdue. Je m'étirais, frottant mes yeux. Allez, je devrais aller me reposer un peu. Je réessayerais demain et sinon j'essayerai d'utiliser les pièces pour faire un autre dispositif. Je me dirigeai vers la porte et au moment où je tournais la poignée et ouvrais... Elle disparut et tout devint noir. L'instant d'après, j'atterrissais sur un carton remplit de babioles... Faisant tout tomber par terre. Je me frottais la tête, grognant, avant de me redresser... Pour voir cinq personnes me regarder. Costard ou simplement chemise... Et surtout, l'air pas commode. D'ailleurs, y avait des armes sur la table là-bas. Oh bon sang mais où est-ce que j'avais atterri, encore ? Pourquoi ça n'arrivait qu'à moi ce genre de choses ?!

« B-bonjour ! V-vous sauriez pas où sont les toilettes par hasard ? »


Au vu de leur tête, je dirais que non. Riant nerveusement, je faisais volte face et courais, me cachant derrière un meuble. Je les entends s'équiper, s'égosillant en annonçant aux autres qu'il y avait une intruse. Mes battements s'accéléraient. J'avais clairement peur. Je n'avais aucune protection pare-balle et je n'avais aucune arme. Je regardais autour de moi et attrapais un objet assez lourd pour donner une commotion à celui qui s'approcherait de trop près. Et cela marcha pour le premier. Il apparut, ne me voyant pas. J'approchais rapidement par derrière et l'assommais, avant de m'accroupir et prendre son arme, me cachant derrière un autre meuble.  J'entendais du bruit. Je me redressai, essayant de tirer sur le mafieux le plus près. Mais ce dernier évita en se cachant. Avant que j'ai le temps de faire quoique ce soit, on m'attrapait par le poignet, me tordant ce dernier pour me forcer à lâcher l'arme. Je couinai de douleur, me débattant alors qu'il m'immobilisait.

« Et bien, j'avais jamais vu une blonde aussi agressive !

- Fais attention à ce que tu dis, ton entrejambe est à portée de mon genou et j'ai très envie d'empêcher d'avoir des enfants. »


Mon ravisseur rit jaune et moi, je me maudis intérieurement pour envenimer les choses alors que je suis déjà en mauvaise posture. Mais je ne peux pas supporter les machos comme lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyMar 21 Avr - 16:26

Lucky people.La dernière fois que Aspen avait eu les yeux ouverts, il se trouvait sur Terre-4, en compagnie de son ami Wally, peu de temps après avoir "vaincu" le double de ce dernier et son mentor Eobard Thawne… Non. Non. C’était l’homme en jaune qui avait abandonné, emportant avec lui son petit protégé. Et cette image était- elle était perturbante. Cette peinture aux teintes sombres faisait un écho effrayant au meurtre que l’ex-assassin avait commis : un ancien camarade. Un protégé. Des raisons différentes de mettre fin à une existence et pourtant le même traumatisme qui découlait de ces actes abjects et immondes. S’il retenait quelque chose de cet endroit, c’était que tuer était quelque chose d’affreux. D’horrible. La mort était abominable. Douloureuse. Ça faisait mal. De voir la mort, de la causer. Et parfois, il se demandait comment il avait fait pour ne pas s’en rendre compte avant- avant le borgne. Mais c’était du passé puisque la transition fut d’une violence et d’une brutalité inouïe. Il s’était endormi, en compagne de son ami et le voilà maintenant au milieu d’un tas de cartons. Confus, le jeune homme regardait anxieusement autour de lui sans comprendre ce qui venait de se passer. Où était-il maintenant ? Pourquoi il n’était plus dans la tente, avec Wally. Ne me dites pas que- Il a encore été téléporté quelque part ? Était-il toujours sur Terre-4 ? Et surtout… qui l’avait réveillé. Il avait entendu un sacré boucan et s’interrogeait, évidemment. Mais la curiosité ne devait pas non plus le pousser à se mettre en danger ; Aspen se fit donc discret afin de comprendre la situation dans laquelle lui et cette trentenaire à lunettes se trouvaient à présent. Visiblement, elle était en bien plus mauvaise posture que lui. Elle s’était rapidement rendue compte du danger que représentaient ces cinq individus et, d’une manière que le brundinet trouvait plutôt comique, se précipita vers un meuble pour s’y réfugier. Et même si elle avait réussi à en avoir un, il en restait quatre autres qui l’immobilisèrent.

« Et bien, j'avais jamais vu une blonde aussi agressive ! » lâcha son agresseur qui tenait fermement le poignet de la jeune femme.

« Fais attention à ce que tu dis, ton entrejambe est à portée de mon genou et j'ai très envie d'empêcher d'avoir des enfants. » répondit-elle avant de comprendre qu’elle avait envenimer les choses face à l’éclat de rire du criminel.

Il fallait agir et vite : l’ex-assassin scruta les environs avec soin et mis en place un plan d’action simple, mais efficace. Avec quelques armes de fortune et des gadgets tout aussi sommaires, il attira l’attention de trois des gangsters dans une certaine direction et s’empressa de se glisser jusqu’au quatrième qui restait, jusqu’à l’agresseur de cette inconnue pour lui donner une bonne leçon… rapide mais efficace. Il s’empara d’un objet, peut-être de valeur, et l’éclata de toutes ses forces sur le crâne de l’homme qui poussa un grognement beaucoup trop bruyant. Mais l’important, c’était qu’il avait lâché cette femme. Bon. Maintenant, il fallait se cacher au plus vite sinon… ça risquerait de piquer un peu. Il fit donc, tirant la blonde à lunettes vers une étagère bien fournie en cartons et autres babioles de ce genre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Lucky people. [Aspen et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyDim 3 Mai - 22:12

Lucky people.

J’essayais de ne pas montrer ma peur, alors que je voyais dans le regard de mes agresseurs que j’aurais dû garder profil bas. C’est plus fort que moi, quand j’avais peur, j’avais tendance à trop ouvrir ma bouche. Et puis, je ne supportais mais ces gros machos à deux balles qui sortaient leurs remarques d’un air tout fier de garçon très très intelligent. Ca me donnait envie de les remettre à leur place, bien comme il faut. Y compris avec un coup de pied. Pourtant, je ne suis pas particulièrement violente. Il faut bien avouer que… Terre-4 m’avait changé. J’avais vu le plus noir de l’humanité. J’avais vu la guerre, j’avais vu la mort… La violence, de très près. J’avais manqué de mourir, j’avais vu des gens mourir, j’avais vu des alliés tuer… J’avais moi-même du mal à m’y retrouver, du mal à discerner ce qui était violent, ce qui était bien, ce qui était mal… Je ne m’en rendais certainement pas compte, au fond. Une guerre, ça change les gens et je n'échappais pas à cette règle. Quelque part, peut-être que ma morale était un peu plus floue, confuse… Je ne pouvais m’empêcher de penser que Ray me guiderait dans cette confusion. Il me manquait tellement… Lui, il savait toujours quoi faire, il savait toujours faire le bon choix…

En attendant, et même si cela me pinçait le coeur, Ray n’était pas là pour m’aider. J’étais seule face à des gus qui se croyaient des lumières mais surtout, armés jusqu’aux dents et vu la poigne que mon avant-bras, super forts aussi. J’essayais de réfléchir, alors que l’homme qui me retenait captif resserrait sa prise. Alors qu’il engageait un geste, un geste dont on ne connaîtrait pas le but, un bruit retentit, un bruit sourd, qui attira trois des gangsters loin du colosse et surtout de moi. L’instant d’après, je voyais un jeune homme, brun, plutôt grand, il faisait à vue de nez presque 10 centimètres de plus que moi. Il avait un objet dans les mains… Je compris rapidement qu’il venait me sauver la mise, alors j’attirai l’attention du gangster assez longtemps pour laisser le temps à mon sauveur d’éclater l’objet sur son crâne. Il s’effondra en grognant et je marmonnais un juron en me rendant compte que les autres avaient probablement entendu. Avant que j’ai le temps de réagir, le jeune homme m’attrapa et m’attira derrière une étagère assez remplie pour nous cacher. Murmurant, près de lui pour parler le moins fort possible, je dis :

« Merci infiniment, je sais pas ce qu’ils m’auraient fait sans vous… »

Je regardais à travers un petit espace, entre deux cartons. L’un des gangsters vérifiaient l’état de l’homme à terre ; d’après ses mots, toujours vivant, mais blessé à la tête. Quelque chose m’interloqua… Je n’étais même pas soulagée qu’il soit vivant malgré tout. Je ne ressentais juste… Rien. Il nous cherchait… Enfin, me cherchait moi pour l’instant. Il ignorait la présence de l’inconnu qui m’avait sauvé.

« Qu’est-ce qu’on fait ? S’ils nous trouvent, on est morts… »
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyJeu 7 Mai - 16:00

Lucky people.« Merci infiniment, je sais pas ce qu’ils m’auraient fait sans vous… » murmura la jeune femme qui ne faisait pas particulièrement la trentaine qu’elle portait présentement.

L’ex-assassin devina aisément que cette dernière ne serait peut-être pas particulièrement à l’aise face à la langue des signes… peu de gens l’étaient, en vérité. Il se contenta donc d’un silencieux et discret hochement de tête, se reconcentrant sur les malfaiteurs qui semblaient s’en faire pour leur petit camarade. Lorsque l’un de ces criminels affirma qu’il était vivant, Aspen eut un petit soupir de soulagement : Cassandra ne sera pas en colère contre lui et en plus, même s’il a été quelque peu… violent, il avait réussi à épargner une vie. Une vie dangereuse et menaçante, mais une vie quand même. La petite tête brune se tourna en direction de la blondinette qui était visiblement anxieuse : plutôt logique étant donné la situation actuelle mais l’apprenti héros n’était pas particulièrement inquiet. Il avait déjà été confronté à pire et ces petites crapules de bas-étage ne l’impressionnaient pas vraiment. Ils avaient de gros joujoux mais pas beaucoup de cervelle. Lui, par contre, avait de la jugeote et commençait déjà à concocter un plan à l’intérieur de sa caboche.
Ils étaient dans ce qui pouvait être défini comme un espèce d’entrepôt. La subtile odeur d’iode indiquait que ce bâtiment se trouvait possiblement à proximité d’un quai ou d’un port. Le lieu n’était pas spécialement peuplé… À l’oreille, Aspen visualisait bien plus de rats que d’êtres humains à l’intérieur du bâtiment. Le pas furtif de ces vils petits rongeurs étaient légion quand ceux, plus lourds, de potentiels gangsters semblaient presque absents. Mais il était bien entendu possible qu’à contrario le nombre de menaces sur pattes soit plus grand et que peu de criminels se déplaçaient pour le moment. Il était donc nécessaire de s’occuper des individus présents ici avant de vérifier si le chemin jusqu’à la sortie était semé d’embûches ou pas du tout. Supposant que la binoclarde était une personne intelligente malgré son apparente maladresse, le jeune homme lui indiqua le sol et commença à écrire plusieurs mots invisibles sur celui-ci, espérant sincèrement qu’elle parvienne à comprendre ce qu’il voulait lui dire sans faire le moindre bruit. Voici ce qu’il "écrivit" :

« Ils sont quatre adversaires encore debout. Je crois que ce sont les seuls êtres humains, en dehors de nous deux, qui sont présents sur les lieux… mais je n’en suis pas certain à 100 % et de toute manière, nous ne pourrons jamais le déterminer si nous ne les neutralisons pas. »

Progressivement, la tête aux boucles brunes expliqua le déroulement du plan qu’il avait imaginé dans sa tête : ils devaient utiliser l’environnement comme une protection, un bouclier et l’épée qui trancherait l’ennemi. Il fallait, pour cela, faire preuve d’une grande discrétion et exploiter la moindre babiole qui traînait à l’intérieur de ce gigantesque entrepôt. Ce n’était pas particulièrement difficile, pour Aspen en tout cas, de mettre en place cette stratégie… mais tout le monde n’a pas suivi un entraînement d’assassin. Et ça, l’apprenti héros avait tendance à l’oublier. Mais il pensait réellement que cette femme était capable de suivre le plan à la lettre.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Lucky people. [Aspen et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyVen 15 Mai - 16:26

Lucky people.

Je me sentais en sécurité avec ce garçon ; il avait l’air d’un véritable petit ninja, en vérité et c’était plutôt impressionnant. Il représentait ma seule chance de sortir d’ici vivante. D’ailleurs, c’était où, ici ? Un entrepôt, visiblement. Mais restait à savoir où… Il y avait une odeur familière, que je n’arrivais pourtant pas à identifier. Bon… Le plus important était de sortir d’ici… Il leur fallait un plan et rapidement, car maintenant que les criminels avaient vu que leur camarade était vivant -ce qui me rassurait d’ailleurs, c’était un macho dangereux mais il ne méritait pas la mort pour autant- et maintenant ils vous cherchaient activement. Cette situation me rendait nerveuse, plus que nerveuse d’ailleurs… anxieuse. Je tournais mon regard vers mon partenaire de malchance… Lui ne semblait pas vraiment nerveux, au contraire et cela m’intriguait. Il devait avoir un plan ! Je le regardais observer rapidement l’endroit où nous étions, avant de me désigner le sol. Il fit quelques gestes sur celui-ci et je compris rapidement qu’il essayait de communiquer discrètement avec moi en dessinant des mots invisibles. Je ne comprenais pas tous les mots mais je comprenais assez pour savoir son plan. Je hochais régulièrement la tête pour lui signifier que je comprenais. Quatre adversaires et le but était de se protéger et contre-attaquer avec ce qui nous tombait sous la main. Ca tombe bien, balancer des chaises dans la tête de mes ennemis, c’était ma spécialité !

Nous échangions un rapide regard, un hochement de tête et le plan se mettait en place. Je jettais un regard pour les localiser. Il y en avait deux près de nous. Le mieux était les séparer. J’attrapais un petit objet, en verre et je le lançais plus loin. Aussitôt, il se brise et l’un d’eux va voir. Nous laissant seul avec son copain, qui nous tourne le dos. Je regardais autour de moi et attrapant un objet… Plutôt imposant et dur, cela ressemble à un tuyau. Progressant jusqu’à lui, je le frappais en contenant ma force (même si elle n’est pas vraiment grande) dans l’arrière du crâne. Il s’effondra contre une étagère en renversant de la vaisselle. Bien sûr, cela ameuta les trois autres. Attrapant la main du jeune homme, je l’entraînais derrière une commode un peu plus loin, pour qu’on se cache. Les injures fusaient ; nos ennemis étaient visiblement agacés de nos actions. S’ils n’avaient pas essayer de nous tuer, on ne leur éclaterait pas le crâne avec des tuyaux, c’est logique. Mais maintenant, ils commençaient à tout renverser par terre pour détruire nos cachettes. Ca se corsait et on avait seulement éliminer un adversaire sur quatre… Oh, bon sang. Je tournais mon regard vers mon compagnon d’infortune et dessinais par terre ces mots :

“Tu as une idée, maintenant ?”

Il avait l’air malin, donc je ne doutais pas que le jeune homme ait déjà une petite idée derrière la tête. Je me sentais moins anxieuse et plus confiante, car ensemble, je croyais vraiment qu’on pouvait se sortir du pétrin dans lequel cette téléportation surprise nous avait fourré.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyMar 19 Mai - 14:56

vqDm-Rd9DTnALfmXCheeyXfqXeY.gif
Lucky people.
Ft. Felicity Smoak

L’ex-assassin ne s’était pas trompé : cette femme était intelligente et avait tout de suite compris ce qu’il faisait, c’est à dire écrire des lettres invisibles sur le sol, afin de pouvoir communiquer ensemble sans faire le moindre bruit. Une fois le plan partagé avec son compagnon d’infortune, celui-ci se mit en place, sans trop de problèmes. La jeune femme attrapa un petit objet et le lança ; le bruit attira l’un des criminels à leur recherche dans une certaine direction et la binoclarde prit l’initiative de se charger du, présentement, petit solitaire qui était à leur portée. Un espèce de tuyau  en main, cette dernière frappa la tête du brigand sans y mettre toute sa force. Un adversaire d’éliminé. Ils se réfugièrent derrière un meuble, une commode et observèrent leurs ennemis cracher leur agacement et leur colère : la situation risquait de tourner en leur défaveur si ces trois survivants n’étaient pas mis au tapis dans les minutes qui suivent. Bien sûr Aspen, lorsque sa camarade était partie se charger du gaillard, avait préparé la suite du plan et savait déjà comment faire un strike sans ameuter de (très peu) probables renforts. Tandis qu’ils s’acharnaient à détruire toutes les cachettes potentielles, la jeune femme à la queue de cheval "écrivit" ceci sur le sol :

« Tu as une idée, maintenant ? »

Le garçon à la tête aux boucles brunes sourit et hocha celle-ci. Il expliqua alors à Felicity la suite de son plan… une stratégie dangereuse, en particulier pour lui : il irait au front et s’occuperait d’attirer l’attention de deux de leurs adversaires et, bien sûr, de les mettre hors d’état de nuire. Pendant ce temps, la jeune femme se chargerait du dernier combattant debout qui, théoriquement, essayera de venir en aide à ses petits camarades. Ne permettant pas à son compagnon d’infortune d’exprimer un possible désaccord, l’apprenti héros se glissa hors de sa cachette et s’aventura en terrain miné pour enfin accorder un amical croche-pieds à l’un des gangsters enragés en exploitant la luminosité défaillante de cet entrepôt. Petite cerise sur le gâteau : un mignon, riquiqui coup de poignard, trouvé dans ce bordel à bricoles, pour garder sa victime à terre quelques instants. Un projectile trouvé sur place pour briser l’une des ampoules qui se situaient au dessus de leurs petites caboches. Un avantage certain, à présent, pour l’ancien assassin qui profite de l’obscurité pour se charger de sa seconde cible.

« Qu’est-ce qui se passe, les gars ?! » cria le troisième, qui n’arrivait plus très bien à discerner ses camarades dans l’obscurité qui grandissait à chaque projectile lancé contre une ampoule.

L’unique chose qu’il pouvait identifier étaient les cris des deux autres criminels, le poussant à baisser sa garde pour tenter un sauvetage. Soudain, le monde devint incroyablement trouble et sourd tandis que le bruit de quelque chose tombant contre le sol résonna dans la tête du pouilleux gangster. C’était lui qui était tombé par terre… mais ça, il n’avait pas réellement eu le temps de s’en rendre compte.
Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Lucky people. [Aspen et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptySam 30 Mai - 8:21

31cc48dcc90ae2c2f09e2d2e5cccb7b9.gif tumblr_n1aitjRbtc1rrbm4io4_250.gif
Lucky people.

Cette situation délicate me déplaisait fortement, d’autant plus que nous n’avions pas vraiment une idée d’où nous nous trouvions. Quelque part d’autre sur Terre-4 ? Oui bien étions-nous de retour sur notre planète ? Il n’y avait aucun moyen de le savoir, pour l’instant. Tout ce qu’on pouvait faire, c’était faire de notre mieux pour rester en vie et s’en aller loin d’ici. On progressait doucement, éliminant nos ennemis ; nous étions pour l’instant coincés derrière un meuble, car les trois restant détruisants toutes les caches possibles. Je me tournais vers le jeune homme pour lui demander s’il avait une idée et en effet, il en avait une. Il voulait aller à découvert, attaquer deux des gangsters, pendant que j’assommais l’autre qui baissera sa garde. Sauf que je n’étais pas d’accord. Je refusais qu’il se mette en danger comme ça ! Mais bien sûr, il ne me laissa pas m’opposer et se lança dans la bataille aussitôt. Retenant un soupir agacé, je me concentrais sur celui qui restait, jetant des regards vers mon compagnon d’infortune. Décidément, c’était la deuxième personne qui se mettait en danger en me forçant à rester derrière, pour me protéger. Si ce petit gars meurt, je le tue.

Secouant la tête pour me concentrer, je vis le jeune homme faire un croche-pied à l’un deux. Puis une ampoule éclata et tout ce qu’on put entendre, c’était des cris. Alors, j’en profitais et m’approchais, attrapant un bol qui n’avait pas été cassé. La seconde d’après, je le frappais avec le bol, qui étonnement ne se brisa pas. Vérifiant qu’il était bien assommé, je retrouvais le jeune homme dans le noir et lui attrapais la main, sortant en courant de l’entrepôt et ne m’arrêtant que lorsqu’on était à bonne distance. Nous reprenions tous deux nos respirations et enfin, je regardais autour de moi. Un port. Des gens… Mais ils avaient l’air aussi perdus que nous. Il fallait qu’on leur parle. Mais avant… Je me tournais vers le jeune homme et lui souriais.

« Bon, maintenant qu’on est loin : enchantée, je suis Felicity. »

Je lui proposai d’aller parler à la femme non loin de nous pour découvrir où nous étions. Mais je m’arrêtai en route, me tournant vers le jeune homme en remontant mes lunettes.

« Sache que je déteste qu’on prenne des décisions sans me laisser mon mot à dire. Heureusement pour toi que tu es en un seul morceau sinon... »

Sinon quoi ? Sinon rien, je ne lui aurais rien fait à part lui crier dessus, à vrai dire. Je me retournai et me dirigeai vers la femme. J’espérais vraiment en savoir plus… C’est fou comme mon petit appartement me manquait. Maman… Marraine… Ray. S’il vous plaît, faites qu’ils soient en sécurité, tous les trois… Bon. Place à l’interrogatoire, maintenant… Façon de parler, il ne s’agissait pas d’effrayer la femme en face de nous.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptySam 13 Juin - 16:20

LUCKY PEOPLE.
FT. FELICITY SMOAK

Quand il fallait agir, l’hésitation pouvait être la pire des ennemies et ça, l’ex-assassin et jeune apprenti héros le savait très bien pour avoir survécu toute son enfance durant. Il ne comptait donc pas permettre à son alliée du moment de le freiner dans ses actions : cela n’aurait pour conséquences que des choses de mauvaise augure. Bien sûr, Aspen se doutait que la jeune trentenaire ne serait pas particulièrement ravie d’être ignorée comme ça et il acceptait les futures réprimandes qu’il recevrait. Le jeune homme avait agi rapidement, vite et avec précision, car si une seule fausse note avait eu le malheur d’être jouée… la Grande Faucheuse se serait fait un plaisir de venir leur montrer le chemin vers l’au-delà. Il accordait une certaine confiance, grandissante, à l’adresse de Felicity et il avait bien raison de le faire, de croire en elle : elle n’était peut-être pas une guerrière, mais elle avait une tête et ça suffisait amplement. Une fois les derniers adversaires au tapis, la blondinette n’attendit aucun signal pour attraper la main du garçon afin de le tirer, avec elle, hors de l’entrepôt. Une fois à bonne distance de ce nid de guêpes (qui n’étaient pas aussi élégantes que les vicieuses créatures jaunes et noires que nous citons présentement), les deux jeunes inconnus reprirent doucement leur souffle. Aspen avait probablement un point de côté, car il ressentait un faible picotement. Malheureusement, sa perception de la douleur étant plutôt bancale, il se retrouvait dans une fâcheuse posture, ne sachant pas quoi en penser. Peut-être que l’un des mafieux du dimanche avaient réussi à le blesser ? Il s’empressa de vérifier si c’était quelque chose de grave ou quelque chose d’anodin. Rien. Probablement une petite crampe de rien du tout. Enfin, une plaie de plus ou une plaie de moins… de toute façon, Terre-4 lui avait déjà laissé quelques- beaucoup de cicatrices.

« Aspen. Je-... m’appelle A- Aspen. » répondit le jeune homme.

Il ne parlait pas encore très bien. Mais il avait tout de même évolué, de ce côté-là, depuis son premier jour en dehors de la Ligue des Assassins. Ce n’était pas encore tout à fait ça, mais il faisait quelques progrès qui se remarquaient petit à petit, de plus en plus. La jeune femme, que l’adolescent connaissait à présent sous le nom de Felicity, lui proposa de se diriger vers une autre femme, plutôt proche de leur position, afin de peut-être découvrir où ils se trouvaient à présent. Il se doutait presque, à l’environnement et à la dégaine qu’avaient les gangsters qu’ils ont affrontés, qu’ils n’étaient plus sur Terre-4. Les lieux étaient trop propres, trop paisibles comparés aux champs de batailles et aux camps de réfugiés de cette autre réalité. Mais pourquoi pas ? Soudain, la binoclarde s’arrêta et se tourna vers lui. Elle redressa ses lunettes en lui adressant ces mots :

« Sache que je déteste qu’on prenne des décisions sans me laisser mon mot à dire. Heureusement pour toi que tu es en un seul morceau sinon... » commença-t-elle sans terminer sa phrase.

« Désolé. » s’excusa sincèrement l’apprenti justicier, ne sachant pas avec exactitude si la jeune femme avait entendu cet unique mot, presque soufflé entre ses lèvres.

L’inconnue que Felicity voulait aborder se rendit bien assez vite compte que le duo venait dans sa direction, probablement pour lui poser des questions. Aspen pouvait le voir dans sa posture : il n’était pas aussi doué que sa sœur pour lire le langage corporel alors il se contentait très souvent des traits du visage… pourtant, le corps tout entier de la femme exprimait une compréhension parfaite de la situation à venir, mêlée à une confusion présente depuis un petit moment déjà. Elle était encore plutôt effrayée. C’était presque certain, à 100 % qu’elle avait vécu un enfer là-bas. Mais elle était enfin libre. Enfin, libre de ce monde en guerre. Le jeune homme en conclut qu’ils n’apprendraient rien ou pas grand-chose en abordant cette parfaite inconnue. Mais bon. Peut-être que ce que recherchait vraiment cette Felicity, c’était un contact humain, concret, réel. Tout le monde avait traversé un cauchemar, une guerre, la Mort elle-même.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Lucky people. [Aspen et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptySam 4 Juil - 21:44

31cc48dcc90ae2c2f09e2d2e5cccb7b9.gif tumblr_n1aitjRbtc1rrbm4io4_250.gif
Lucky people.

Honnêtement, je crois bien que je fonctionne un peu sur automatique. C’est-à-dire que depuis Terre-4, ma priorité c’est la survie. Que ce soit la mienne, ou celle de ceux autour de moi. Faire partie de la résistance a changé quelque chose en moi. Cela m’a rappelé qu’aider les autres, c’était ancrer en moi. C’était presque un besoin, un besoin vital…Je me disais, tandis que je construisais ceci ou cela pour aider à je ne sais quoi, que j’aimerais avoir Ray auprès de moi. J’aimerais l’aider dans la lutte contre le crime. J’aimerais faire plus qu’aider quelques personnes sur de petits ennuis sur Internet. J’aimerais faire plus que répondre à des appels téléphoniques pour dépanner quelqu’un. Je m’étais rendue compte qu’une vie normale, ce n’était pas pour Felicity Smoak. En aidant la résistance à sauver des vies, c’était comme si j’avais trouvé la pièce du puzzle qui manquait dans ma vie. Je me sentais presque bien, dans un monde pourtant en guerre. Bien sûr, l’horreur de la guerre avait pris le pas et je ne l’oublierais jamais. Le désespoir dans le regard des gens, les blessés, la peur à chaque coin de rue… C’était épouvantable. Et quelque part, je savais en regardant le jeune homme à mes côtés qu’il avait vu les mêmes horreurs.
Nous étions à présent hors de danger… Enfin, c’était à prouver, car nous ignorions tout du lieu où on était. J’appris alors le nom de mon compagnon de misère : Aspen. C’était la première fois que j’entendais ce nom. C’était plutôt…

“Beau. Ton prénom est beau. Et rare, je ne le connaissais pas.”

Je lui souriais aimablement. Bien sûr, j’avais remarqué ses difficultés à s’exprimer. Cela pouvait venir de n’importe quoi, et je n’étais pas en position de lui demander la cause. On se connaissait depuis un quart d’heure, je n’allais pas lui dire “Oh bah dis donc tu parles mal pourquoi ?”



C’est une bourde que j’aurais pu faire, cependant. Un soupir traversa mes lèvres et on se dirigeait vers une femme un peu plus loin. J’espérais obtenir des renseignements. Avant, je m’étais assurée de bien faire comprendre mon mécontentement et à ma surprise, je l’entendis s’excuser. Haussant les épaules et balayant son excuse d’un revers de la main, je souris en affirmant que ce n’était pas grave. C’est pardonné. Il est mignon, ce petit. Enfin, nous discutons quelques minutes avec la femme, qui ne nous apprend pas grand chose, car elle est aussi perdue que nous. Mais parler à quelqu’un était agréable. Je réfléchis un instant et je regardais autour. Je remarquais trop tard, mais le lieu ne ressemblait en rien aux ruines de New Themyscira.  Il y a… Il y a même un cyber-café ?!

“Il y a un cyber-café ! Viens, je sais y faire avec les ordinateurs. On pourra peut-être en savoir plus sur où on est.”

Je m’engouffrais avec enthousiasme dans le lieu… Vide. Plein de personnes tout aussi perdues que nous. Je saluais poliment, avant de m’asseoir à un ordinateur. En quelques secondes, je découvrais avec déception qu’il n’y avait aucune connexion internet… Sur aucun des ordinateurs. Je m’enfonçais avec dépit dans mon siège, fixant l’icône m’indiquait l’absence de connexion.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyLun 27 Juil - 17:15

LUCKY PEOPLE.
FT. FELICITY SMOAK

« Beau. Ton prénom est beau. Et rare, je ne le connaissais pas. » lui répondit la jeune femme.

Un pareil compliment ne pouvait être que valorisant et celui-ci arracha un maladroit sourire à Aspen : ce dernier aimait beaucoup son prénom… en vérité, il l’adorait. Après tout, ses parents l’avaient choisi, non ? Et c’était donc pour lui la plus belle preuve d’amour et le meilleur cadeau qu’ils pouvaient lui offrir. La seule chose qu’ils avaient pu lui offrir à vrai dire. Si seulement il pouvait savoir à quel point ses parents l'avaient trouvé encombrant, gênant. Si seulement il pouvait savoir que cette identité lui avait été donnée par la sage-femme qui était venue assister sa mère lors de l’accouchement. Si seulement il savait… mais il n’en savait rien. Absolument rien. Il ne savait rien de ses parents biologiques, ni de comment il avait pu se retrouver sous la tutelle de Ra’s Al Ghul et de la Ligue des Ombres.
Mais était-ce si important qu’il connaisse la vérité ? À ses yeux, ses parents n’étaient probablement plus de ce monde depuis bien longtemps. C’était le passé… Aujourd’hui était le moment dont il fallait se soucier. Ce fut pris dans ses pensées qu’il répondit à la jeune femme blonde lorsque cette dernière lui fit une petite remontrance à propos de son comportement, quelques minutes auparavant. Il n’avait pas remarqué que cette dernière, quelques secondes avant cette remarque, s’était sentie tentée de l’interroger sur ses difficultés vis-à-vis du langage verbal. Il s’excusa sincèrement en se rendant compte qu’aux yeux de quelqu’un qui ne le connaissait pas, cette situation ne pouvait qu’être terrifiante : un gamin se jetant dans la brume épaisse du danger sans laisser la moindre possibilité à son compagnon d’infortune de donner son avis sur la question.
La trentenaire ne semblait pas décidée à lui en tenir rigueur jusqu’à la fin des temps. C’était plutôt gentil de sa part, surtout lorsque le garçon se rappela qu’elle avait elle aussi vu et vécu l’enfer de Terre-4. Qu’elle avait elle aussi essayé de survivre à l’intérieur de cet ouragan plein de sang, de larmes et de cendres. De tenir bon quand le monde s’effondrait littéralement sous ses yeux. Il n’avait pas vraiment pris cela en compte : pris en compte ce qu’elle pouvait ressentir en ce moment même et il se sentit affreusement coupable. Beaucoup plus qu’avant.
La déduction du jeune homme s’était révélée juste ; la femme avec laquelle Felicity et lui avaient parlé n’en savait pas plus qu’eux deux réunis.

« Il y a un cyber-café ! Viens, je sais y faire avec les ordinateurs. On pourra peut-être en savoir plus sur où on est. » s’exclama la binoclarde de trente ans.

« Un- quoi ? » marmonna Aspen, se résignant à suivre la jeune femme dans ce truc-café ou cyber-machin.

Les lieux n’étaient pas particulièrement peuplés : quelques personnes ici et là, encore secouées par l’atterrissage et toutes aussi confuses les unes que les autres. Un espèce de soupir, un peu grognon et désespéré… C’était Felicity. L’ex-assassin se tourna dans sa direction et s’approcha de l’écran en fronçant les sourcils. Il pointa du doigt la petite icône indiquant qu’aucune connexion internet était disponible. Il ne dit rien, mais son regard posait la question : « C’est quoi ça ? Ça veut dire quoi ce petit symbole ? ».

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Lucky people. [Aspen et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyVen 14 Aoû - 23:18

31cc48dcc90ae2c2f09e2d2e5cccb7b9.gif tumblr_n1aitjRbtc1rrbm4io4_250.gif
Lucky people.

Le sourire du jeune homme était beau à voir. C’était un sourire à son image : discret et timide. Le compliment était sincère, il m’était venu spontanément, comme la plupart de ce qui sortait de ma bouche. Je réfléchissais peu avant de parler et généralement, ça m’apportait des problèmes, mais pas aujourd’hui. Même dans cette situation étrange et stressante, j’avais pu lui apporter un peu de joie et ce n’était pas rien. Notre tentative de demander à une passante restant infructueuse car elle n’en savait pas plus que nous, je me précipite vers un cyber-café, me disant que quelques recherches pourraient nous aider. Je m’arrêtais en rentrant, un peu surprise de la question de mon camarade : peu de personnes ignorait ce qu’était un cyber-café, mais je ne relevais pas et lui expliquais doucement :

“C’est simplement un café où l’on peut utiliser des ordinateurs. Tu n’en as jamais vu ?”

Je m’installais derrière un ordinateur et commençais à pianoter dessus pendant de longues minutes, attendant une quelconque réaction de l’engin. Je cliquais encore et encore pour essayer de connecter l’ordinateur à internet, mais rien à faire. Je ne retins pas mon agacement désespéré, me laissant glisser contre le dossier de ma chaise, alors que la main de Aspen passait devant mes yeux pour désigner le symbole. Je tournais mon regard vers lui. On dirait qu’il n’avait jamais utilisé d’ordinateur, c’était quand même étrange. Il venait d’un milieu pauvre, peut-être ? Mais c’était pas mes affaires et je ne devais pas lui faire croire qu’il devait avoir honte pour ne pas savoir ça.

“Cela veut dire que l’ordinateur est pas connecté à Internet. Donc, on ne peut pas faire de recherches sur cet endroit.”

Un rapide tour des lieux, pour confirmer ce que je pensais : aucun ordinateur ne fonctionne. Je me rapprochais de Aspen, qui inspectait l’ordinateur avec attention. Je souriais doucement et lui proposais de lui apprendre à s’en servir ; après tout, on avait nul part où aller pour l’instant. Je tirais une chaise à Aspen et m’asseyais sur celle d’à côté, pour qu’on soit bien installé pour la petite séance d’informatique.

“Ca s’appelle une souris, ça. Je sais, ça ressemble pas à une souris… Je t’avoue que je n’ai aucune idée de pourquoi ça s’appelle comme ça. Regarde, ça sert à contrôler l’ordinateur. Par exemple, tu vois le petit icône, là ? Si je fais glisser la souris à gauche… Il glisse à gauche ! Tu vois ?”

Je prenais sa main et la posais sur la souris, le laissant essayer. Je lui montrais ensuite les autres différents composants de l’ordinateur, expliquant de façon simple à quoi ils servaient et comment les utiliser. C’était très agréable… Différent à la fois de tout ce que j’avais vécu sur Terre-4 et de mon boulot à Queen Consolidated. Là-bas, je demandais à des crétins qui ne voulaient pas comprendre que le problème serait résolu en éteignant et rallumant ou alors ils essayaient de m’apprendre mon travail. Là, Aspen semblait vraiment m’écouter. Je n’avais jamais vu quelqu’un m’écouter aussi attentivement, à vrai dire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyLun 21 Sep - 17:51

LUCKY PEOPLE.
FT. FELICITY SMOAK

« C’est simplement un café où l’on peut utiliser des ordinateurs. Tu n’en as jamais vu ? » demanda la jeune femme aux lunettes rectangulaire.

L’ex-assassin se contenta d’un simple signe de tête afin de signifier que non, il n’en avait jamais vu mais son regard pétillait de fascination et exprimait une curiosité des plus sincères : il voulait en savoir plus. Il voulait comprendre et apprendre. Alors le jeune homme suivit la conseillère en informatique tout en évitant soigneusement le regard de certains individus se trouvant en ces lieux et lorsque cette dernière jongla sur le bureau de l’ordinateur avant de finalement s’avouer vaincue, il s’était contenté d’observer un long moment l’écran avant d’interroger Felicity sur la signification de chaque symbole affiché en pointant un doigt de gamin intrigué. Le premier symbole était une sorte de bille qui expulsait semble-t-il des parenthèses qui grossissaient au fur et à mesure, le tout brisé par une petite croix rouge.

« Cela veut dire que l’ordinateur est pas connecté à Internet. Donc, on ne peut pas faire de recherches sur cet endroit. » expliqua la trentenaire avant de se redresser pour vérifier si tous les autres ordinateurs étaient hors-service.

Et ils l’étaient. Tous sans exception. Mais Aspen était bien trop obnubilé par cette machine inconnue… il essayait de comprendre son fonctionnement et- ce n’était pas du tout comme un téléphone ou une tablette, ni même une télévision : pourquoi il y avait autant de symboles ? Pourquoi des boutons partout ? Et pourquoi cette flèche ne bouge que lorsqu’il utilise cette chose bizarre qui ressemble à une caricature de souris ? Pourquoi tout devait être si compliqué- un énorme sursaut. La voix de Felicity l’avait pris au dépourvu mais sa proposition était bienvenue et ainsi débuta un petit cours d’informatique plutôt intéressant, Aspen devait bien l’avouer.
La jeune femme était très claire, n’omettait pas le moindre détail et se révélait capable d’une douceur, d’une délicatesse et d’une patience que l’ex-assassin admirait. C’était rassurant : elle l’aidait sans le brusquer et réexpliquait lorsqu’il ne comprenait pas… ça lui rappelait Cassandra. Elle lui manquait terriblement, mais il avait bon espoir ! Ils se reverraient ! En tout cas, il était vraiment agréable de se retrouver en lieu sûr, loin des explosions, des effusions de sang et des coups de feu à tout va. Un silence presque impeccable, fracturé de petits murmures interrogatifs qui venaient soit de lui, soit des pauvres malheureux qui étaient aussi confus et perdus que Felicity et lui.
Une bonne petite heure s’était certainement écoulée avant que Aspen ne propose à Felicity d’explorer un peu plus en profondeur des environs : avec un peu de chance, les panneaux ou même un plan de ville pourrait leur permettre de déterminer leur localisation précise. C’était en tout cas quelque chose qui pouvait fournir quelques indices, si la réponse n’y était pas.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Lucky people. [Aspen et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptySam 3 Oct - 13:41

31cc48dcc90ae2c2f09e2d2e5cccb7b9.gif tumblr_n1aitjRbtc1rrbm4io4_250.gif
Lucky people.

Je remarquais qu’il n’avait visiblement aucune connaissance en ordinateur… Ce qui était plutôt étonnant dans une société comme la nôtre, où presque tout se trouve en ligne et qu’avoir un ordinateur est quasi essentiel pour vivre. Je me demandais pourquoi la technologie lui était si étrangère… Un manque de moyens financiers ? Ce n’était pas un désintérêt ou un rejet en tout cas, car il était visiblement très intéressé par ce que je lui racontais… Très curieux, même ! Je me demandais… Il avait eu des parents surprotecteurs vis à vis de la technologie, peut-être ? Il y en avait certains que ça effrayait. Il faut dire qu’avec tous les films catastrophes sur les ordinateurs qui finissent par nous tuer, ça donne pas très envie. Dans tous les cas, Felicity, c’est clairement pas tes affaires ma vieille. Je chassais mes réflexions en secouant la tête et me concentrais donc sur la recherche vaine de connexion. Et puis, finalement, je me lançais dans un cours d’informatique pour Aspen. Et Aspen m’écoutait avec un intérêt qui faisait chaud au coeur. C’était particulièrement agréable de partager une de mes passions avec quelqu’un, si ce n’est ma plus grande passion, surtout lorsque ce quelqu’un vous écoutait vraiment et semblait vraiment intéressé. Je lui faisais tester différentes manipulations, pour qu’il puisse savoir plus ou moins se servir d’un ordinateur quand on en aurait qui fonctionne correctement. Une heure est passée sans que je ne la vois ; j’étais pleinement concentrée dans mon cours. C’était pas si mal, professeur d’un jour ! Surtout avec un élève aussi sage et intéressé que Aspen.

Puis finalement, le cours prit fin ; je ne voulais pas noyer le jeune homme sous les informations, au risque qu’il ne retienne pas grand chose. Et puis, lui même avait une autre idée d’activité : l’exploration plus poussée des environs. Il était plus que temps de trouver où on était ! On sortait donc d’un cyber-café tous les deux et partait, au hasard, dans une direction. Plusieurs maisons ou boutiques s’alignaient ; la plupart déserts de vie. Ca faisait bizarre et c’était quand même inquiétant. Et puis finalement, on tombait sur une boutique de presse ; on pouvait donc y trouver facilement un petit journal pour savoir où on est exactement ! Je désignais la boutique à Aspen, lui expliquant mon raisonnement. Et puis, on pénétrait dans la boutique vide. Chacun de notre côté, on parcourait les allées pleines de magazines people. Enfin, je tombais sur le journal dont on avait besoin. Je l’attrapais, faisant glisser mon regard sur les pages. Ah ! Voilà !

“Dover. C’est dans le Delaware. C’est à une trotte de Star City quand même…”

Je continuais de lire, concentrée… Il y avait même la date… Attends…

“Aspen, je crois que ce journal date du jour où on a été téléportés sur Terre-4… Je… je crois qu’on est chez nous, Aspen !”

Un grand sourire s’étendit sur mes lèvres. On était vraiment de retour sur Terre-1… Sur notre Terre. J’y crois pas. Ce cauchemar est enfin terminé… On va pouvoir rentrer chez nous… Revoir nos proches. Tout ira bien, maintenant, j’en suis sûre !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyDim 11 Oct - 15:39

LUCKY PEOPLE.
FT. FELICITY SMOAK

Une ville, Dover, dans l’État du Delawere : ils étaient à une trotte de Star City qui semblait être, en déduisit l’apprenti héros, l’endroit où vivait normalement la trentenaire lorsqu’un extraterrestre mégalomaniaque ne ressentait pas la soudaine envie de téléporter tout un joli monde dans une réalité alternative. Et lorsque les journaux confirmèrent sa théorie, le jeune homme afficha un fébrile petit sourire… Enfin chez soi. Mentalement, il sautait- non ! Bondissait de joie.

« Cassie ! Cassie ! Je- dois-… Cassie ! »

Il avait réalisé que s’il était revenu sur cette bonne vieille Terre-1, alors sa grande sœur devait forcément être quelque part dans le coin. Elle ne pouvait pas être bien loin, si ? En tout cas, il ressentait le violent besoin de la retrouver afin de pouvoir la serrer dans ses bras. Et que dire de son ami Wally ? Aspen n’avait pas eu le temps de le réconforter- ou d’essayer de le réconforter, qu’ils avaient été séparés sans autre forme de procès.
Gigoter ? Il le faisait et il sautillait même, sur la pointe des pieds tout en tirant sur les pans de la chemise de la jeune trentenaire. Il répétait incessamment le nom de sa sœur, avant de prononcer également celui de son ami, espérant peut-être que Felicity soit capable de décoder le message qu’il essayait de faire passer. Peut-être les connaissait-elle ? Après tout, Cassandra et Wally étaient des héros et peut-être qu’elle en était une ou bien qu’elle en aidait un ! En tout cas, il continuait de tirer sur le tissu des vêtements de la binoclarde en criant encore et encore les deux prénoms, comme un disque rayé qui passait en boucle le même extrait. Et ce ne fut que lorsque la question la plus logique à poser le fut que Aspen cessa sa répétition A-B afin de pouvoir y répondre.

« Gotham ! Gotham ! J- J’a-… Habiter ! Gotham ! » répondit-il sans éluder ou donner plus de clarifications. Clair, mais flou en même temps. Ce n’était pas son intention cependant.

La petite boule d’énergie qu’était devenu l’ex-assassin, en se rendant compte qu’il allait pouvoir retrouver ses proches et les réconforter, fut stoppée net par un jeune homme. Ce dernier avait l’air perdu… mais pas confus comme l’étaient ceux qui avaient été envoyés sur Terre-4. Oh ça, non ! Non. Il n’avait aucune trace de traumatisme, comme s’il avait été mis sur pause, ici même. Et ça, c’était véritablement la chose la plus bizarre qu’il avait pu voir depuis qu’il était revenu chez lui, dans son monde : est-ce que l’extraterrestre là-haut, dans l’espace, avait figé la planète entière lorsqu’il avait envoyé tout ces gens dans l’autre réalité ? Il n’était pas au courant de tout, mais Aspen en savait assez pour être capable de penser que si quelque chose s’était passé sur Terre-1, alors cette force supérieure venue des étoiles était forcément responsable.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
Lucky people. [Aspen et Felicity] P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyVen 4 Déc - 22:26

31cc48dcc90ae2c2f09e2d2e5cccb7b9.gif tumblr_n1aitjRbtc1rrbm4io4_250.gif
Lucky people.

On avait finalement trouvé une mine d’or dans ce magasin de presse ! Enfin, pas au sens propre, mais plutôt au figuré : c’était des informations qui comptaient comme de l’or en cet instant, car elles nous permettaient de savoir où on avait atterri encore. C’était une ville du Delaware qui nous avait accueilli. Mieux encore : on était dans notre univers, sur notre planète à nous. Plus de guerre, plus de méchants Atlantes et Amazons, plus de… tout ça. Je voulais repousser ce souvenir, mais c’était dur honnêtement. Être pris dans une guerre qui ne nous concernait pas, être loin de chez soi, sans savoir si ses proches vont bien, frôler la mort tous les jours et la côtoyer au quotidien… J’avais vraiment envie de retrouver ma vie d’avant et j’étais presque enthousiasmée d’entendre à nouveau des gens m’appeler pour que je leur demande d’éteindre et allumer l’ordinateur. Quand j’ai relevé ma tête vers mon compagnon de fortune, je ne pus que remarquer ce sourire si attendrissant et combien il sautillait partout. Aussi, j’entendais très, TRÈS, très bien quand il me criait les prénoms de deux personnes dans les oreilles. Bon, c’était un peu à casser les tympans, mais je ne pouvais pas lui en vouloir… C’était sûrement des proches qui lui manquaient, qu’il n’avait pas vu sur Terre-4 ou alors qu’il avait perdu à nouveau en étant téléporté à Dover. J’aimerais presque le rejoindre à crier “Ray” et “Maman”. Oh. J’ai pensé d’abord à Ray. Oh, bon sang, j’étais vraiment amoureuse, pas vrai ? Quand Maman allait l’apprendre, je n’allais pas finir d’en entendre parler. Pourvu qu’elle ne rencontre jamais Ray, je n’ai pas envie qu’elle m’embarrasse encore une fois.

Il continuait de tirer sur ma manche, comme pour m’entraîner dans la direction de Gotham pour rentrer à pieds. Car oui, ce petit bonhomme habitait Gotham. Il en fallait du courage car c’était franchement pas la ville la plus facile à vivre aux Etats-Unis. La criminalité là-bas pétait les plafonds et ça serait probablement pire sans les justiciers qu’il y a là-bas. Je ne pense pas que je pourrais vivre dans une ville comme ça. J’avais vécu une pauvre agression (pour résumer, c’était beaucoup trop long à expliquer et je n’avais pas envie de m’éterniser sur ça) et j’avais refusé de sortir de chez moi pendant plusieurs semaines, alors à Gotham où c’était limite une ponctuation de semaine… Je n’y survivrais pas. Je souriais au jeune homme en posant ma main sur la sienne.

“On va revoir tes proches… Cassie et Wally. D’accord ?”

Un autre jeune homme était venu leur poser des questions… Alors ce cinglé avait figé ceux qu’il n’avait pas emmené sur cette horrible Terre ? Quelque part, au moins, ils n’ont pas pu ressentir la peur, le manque en voyant que leurs proches avaient disparus sans laisser de traces… J’essayais d’expliquer vaguement la situation avant de me tourner vers Aspen.

“Allez, viens. On va louer une voiture. S’il y en a toujours en état de marche… Je laisserais mes coordonnées pour les payer une fois  rentrée. Ok ?”

Avant de sortir, j’attrapais une carte pour pouvoir me guider. Je laissais quelques billets qu’il me restait miraculeusement dans les poches avant de sortir. Il y avait un concessionnaire plus loin… Parfait !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] EmptyLun 28 Déc - 15:53

LUCKY PEOPLE.
FT. FELICITY SMOAK

Comme vous le savez chers lecteurs, une compagnie rassurante et réconfortante serait toujours une chose que tout être vivant serait capable d’apprécier… même les individus possédant un cœur de pierre. Ou qui prétendraient en avoir un. Cette présence presque maternelle était quelque chose que l’ex-assassin appréciait vraiment- Non. Pas maternelle. Fraternelle ? Aspen n’était pas véritablement capable de déterminer s’il ressentait un lien particulier à l’égard de Felicity Smoak, puisque ce dernier n’a jamais pu avoir l’occasion de connaître le bonheur d’une famille unie, l’amour d’une mère et l’autorité d’un père ; il avait été vendu à un très jeune âge pour devenir une arme agissant au nom de Ra’s Al Ghul et de tous les grands maîtres de la Ligue des Ombres.
Mais ce que le jeune homme était capable de dire de la relation naissante entre lui et la trentenaire, c’était qu’elle était très positive. La blondinette à lunettes était une mentor, une personne rigolote et pas aussi sotte que seraient capables de penser certaines mauvaises langues. Elle était peut-être maladroite mais elle était intelligente, courageuse et tout ce qui manquait à ce portrait, c’était un peu plus de confiance en soi… Car oui, Felicity Smoak était une âme qui empestait l’amie parfaite, loyale et qui répondrait toujours présent peu importe la situation catastrophique dans laquelle vous vous seriez fourré. Les gens qui faisaient partie de son cercle intime avaient une chance infinie d’être en compagnie d’une source de lumière aussi pure et douce.
Et- oui. Même si Aspen Carlyle était heureux de savoir qu’il allait bientôt rentrer chez lui, qu’il allait pouvoir très vite revoir sa grande sœur et la serrer dans ses bras… être en mesure dans les prochains jours de prendre des nouvelles de Wally et de s’assurer que tous ces proches allaient bien (ce qui ne faisait pas un grand cercle de relations à vérifier), Aspen était un peu triste car rentrer chez lui signifiait dire au revoir à cette personne extraordinaire qu’il avait rencontré. Alors certes, ils ne s’étaient pas rencontrés suite à de joyeux évènements et les conditions de cette dernière n’étaient pas particulièrement glorieuses ou charmantes non plus- mais il ne regrettait pas avoir rencontré Felicity Smoak et ne voulait en aucun cas perdre contact avec la jeune trentenaire. Alors lorsque la voiture fut louée au concessionnaire le plus proche et qu’ils furent installés à l’intérieur du véhicule, il demanda des moyens de garder le lien entre eux : numéros de téléphones et coordonnées personnelles du même style. Il ne regrettait pas le moins du monde cette rencontre. Et lorsqu’il rentrerait à Gotham, Cassandra allait entendre parler de cette conseillère informatique pendant quelques jours et ce, assez régulièrement. Très régulièrement.

Code by AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty
MessageSujet: Re: Lucky people. [Aspen et Felicity]   Lucky people. [Aspen et Felicity] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky people. [Aspen et Felicity]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Why did you help me? ft Felicity
» What did you think ? [Aspen et Cassandra]
» People don’t take trips, trips take people • Jinny Hex
» What does fox say ? [Pv. Felicity]
» ✸ the almost people

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-