gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
 

 Xiomara Rojas : Here comes a new challenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyMer 12 Fév - 21:20

Rojas Xiomara
"Deviens génial, fais-les t'envier, fais-les t'regarder, fais-les trembler, fais-les rêver"

Brightest Day
"Quand je blackout, c'est chiant, pardonne-moi si j'tais méchante"
nom complet : Xiomara rojas alias : Crush âge : 20 ans date et lieu de naissance : vraie date et lieu inconnus, récupérée par ses parents adoptifs, les Rojas, au festival Burning man de 2000lieu d'habitation : En cavale métier : Combattante dans un cerce de combat metahumain clandestin / justicière identité : connue et recherchée équipe & affiliation : Teen titan avatar : Bex Taylor-Klaus crédits : morphine.



Impulsive ; Présomptueuse ; Irréfléchie ; Distante
Déterminée ; Passionnée ; Sans pitié ; Malicieuse

Bex Taylor-Klaus | scénar
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je n'aime pas devoir camoufler ma véritable apparence? Je déteste ça. Je suis tel qyeje suis et personne n'a le droit de le remettre en question, ceux qui ont un problème avec qui je suis peuvent bien aller se faire voir (002), Mon meilleur ami est Obelus, la chaîne avec je suis arrivée sur cette planète, il me protège contre tout mal et je ne l'ai plus depuis la mort de mes parents, leur meurtrier doit toujours l'avoir en sa possession et je suis prête à tout pour la récupérer(003), Lobo est mon père, son sang coule dans mes veines et cela lui offre du pouvoir sur moi, si j'ai appris à le combattre, je craint toujours son influence, ce qu'il m'a faite faire me hante tous les jours et m'empêche de bien dormir le soir, j'ai du sang sur les mains et si aucune bonne action ne pourra le laver, je suis prête à tout pour redevenir celle que j'était avant, une bonne personne(004), Je suis un peu bagarreuse, j'aime taquiner les gens et les pousser à bout avec des petites piques, j'aime également qu'on me rende la pareille même si je suis soupe au lait sur certains sujets, je ne reste jamais fâchée longtemps et je pardonne (005), Je manque parfois de contrôle et je m'emporte facilement, ça fait partie de mon charme, je prends tout à cœur et je fait tout à fonds, j'ai souvent du mal à faire a différence entre le bien et le mal, même si je ne lèverait jamais la main sur un innocent, je n'ai rien contre rudoyer un peu plus que de raison un criminel ou un adversaire, je ne sait pas ce que je ferait quand je retrouverait le meurtrier de mes parents, mais j'ai déjà goûté au sang et je pourrais bien y prendre goût, cela me terrifie (006), Je m’entraîne beaucoup et j'ai tendance à passer mes nerfs sur le mobilier, j'ai du mal à garder un logement et je ne récupère jamais ma caution, mes voisins ont aussi tendance à ne pas m'apprécier, déjà que je suis une alien, j'ai tendance à être bruyante avec ma musique et ma tendance à prendre les murs pour des ennemis (007), Je bois énormément, une tendance amplifiée par mon facteur régénérant qui me fait peiner à cerner mes vraies limites, j'écume souvent les bars les plus malfamés de mon lieu de résidence pour éclater quelques trognes et payer avec la carte des vaincus, je ne m'en prends qu'à ceux qui ont un problème avec moi, heureusement ils sont nombreux (008), Je déteste qu'on touche à mes amis, qu'on les insulte, qu'on leur manque de respect ou qu'on les trahisse, je devient très violente quand ça arrive, mes amis sont peu nombreux cependant, mais je les défendrait bec et ongle et ceux qui oseront leur faire du mal goûteront mes rangers. (009), J'ai l'ai très sûre de moi, mais je suis en vérité très timide, je n'aime pas m'ouvrir de peur que les gens s'en serve pour me faire du mal, malgré tout, je me sent seule parfois (010), J'écoute tout type de musique un peu trash, porteur de revendication, violent, j'aime quand ça bouge, quand t'a envie de te lever et de tout casser dans la pièce, ce que je fait souvent, je suis une vraie furie en soirée et je rayonne de bonne humeur quand je fait la fête jusqu'au petit matin, le temps d'oublier les démons qui me rongent
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Je suis la fille de Lobo, ce qui en dit déjà beaucoup sur ce que sont mes "talents", tout comme mon père je suis doté d'une très grande puissance et d'une très grande résistance, je pourrait réduire un mur de béton armé en poussière sans une trace, je ne sait pas encore bien jusqu'où je peux aller, mais j'ai déjà soulevé un petit immeuble et résisté à la pression exercé. Quand je me donne à fond, des ondes de chocs naissent des mes coups, mais je ne serait certainement pas en mesure d'inquiéter l'homme d'acier selon moi, il as déjà affronté mon père et ce dernier n'avait eut aucune difficulté à me vaincre. Cela doit venir de mon héritage maternel, très probablement humain selon les tests que j'ai fait une fois. Mais je m'entraîne pour progresser et un jour le vaincre, je ne sait pas quelles sont mes limites véritables, mais je compte bien les briser. Je suis plutôt une dure à cuir après tout, on m'envoie pas facilement au tapis et je rends bien les coups, me battre je connaît même si ma méthode est assez primitive et apprise sur le tas. Je n'ai pas de véritable discipline martiale et je compte sur ma force d'impact plus que sur autre chose. Ma force peut me permettre de sauter très haut et très loin même si j'occasionne toujours des dégâts au départ et à l'arrivée, je suis aussi encore très maladroite et j'ai parfois du mal à me contrôler, surtout quand mon esprit s'embrouille sous l'effet d'un quelconque sentiment. Mais promis je suis sympa.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Dans ma vie j'ai vu du bon et du mauvais chez les humains, mes parents étaient des junkies, des rebuts d'une société qui les considérait au mieux comme un gène, au pire comme un danger. Bien sûr ils n'étaient pas des anges ou des personnes parfaites, ni des employés du mois, mais il se sont occupés d'un bébé tombé du ciel, l'ont éduqué de chez eux et ce sont assuré qu'il ne manquent de rien. J'ai toujour eut de la nourriture dans mon assiette et des habits sur le dos. Mon père biologique est un monstre, mais je ne suis pas lui, même si j'ai tendance à dépasser les bornes et à me trouver du mauvais côté de la barrière, je fait tout pour être une bonne personne et honorer la mémoire des gens foncièrement bons qu'ils étaient.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Je ne fait pas tout ça pour avoir une jolie médaille, un papier avec mon nom marqué dessus ou une récompense en argent sonnant et trébuchant, je n'ai que deux objectifs, trouver le meurtrier de mes parents et racheter mes fautes. Les humains ont toute raison de craindre des personnes capables de destruction comme eux, mais cela ne leur donne pas le droit de leur faire un procès d'intention. Je ne compte pas rester les bras croisés alors que je suis capable de mettre fin à une menace, je ne vaudrais pas grand chose dans ce cas.
Wul - Wulfran - 27 ans
pays : France  fréquence de connexion : irrégulière mais soutenue où avez vous connu que le forum ? el TC de la mancha grande votre avis dessus : je m’installe faites pas gaffe à moi un dernier mot ? je mangerais bien une pomme


Dernière édition par Xiomara Rojas le Jeu 13 Fév - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyMer 12 Fév - 21:20

Rojas Xiomara
"J'peux continuer à sourire, faire semblant qu'c'est l'paradise"


Tout commence avec une lumière descendant des cieux. Un objet entrant dans l’atmosphère terrestre et atteignant la vitesse terminale. en dessous, une bande d'esprits un peu déjantés réunis dans le désert l'espace de quelques jours dans leurs propres utopie, le burning man. Car tout le monde ne peut pas atterrir dans le champs d'un couple de fermier sympa, Xiomara eut l'honneur de se cracher à quelques centaines de mètres des réjouissances. Complètement sous l'effet de drogues multiples et à moitié sûrs de ce qu'ils avaient vus, un couple avait suivi la lumière, pas vraiment sûrs de pourquoi ou de ce qu'ils allaient trouver, mais déterminés à découvrir le fin mot de l'histoire. Ce qui les attendait était un bébé enroulé dans les maillons d'une chaine qui semblait la porter. L'étrange objet sembla tourner son attention vers le couple avant de leur libérer le passage. Ils prirent l'enfant et décidèrent que n'ayant personne pour s'occuper d'elle et semblant avoir été "choisis" par la chaîne, ils prendrait en charge l'étrange bébé aux yeux rouges, et à la peau semblable naturellement à celle d'un fan de Kiss.

De toute son enfance, même si Xiomara se doutait que quelque chose n'était pas clair dans son apparence comparée à celle de ses parents, leur amour et leur proximité avec leur fille faisait que jamais elle ne remit en question le fait qu'ils soient une famille sans partager de lien du sang. Davide et Lisa n'étaient pas seulement ses parents adoptifs, c'était aussi ses meilleurs amis et elle se sentait en sécurité à leur côté, vivant dans le mensonge qu'ils lui avaient raconté que ses parents étaient des super héros partis protéger l'univers qui l'avait envoyée à eux pour qu'ils s'en occupe en attendant leur retour. Xiomara était protégée du monde extérieur par des parents qui ne voulaient pas soumettre leur enfant au rejet des autres humains qui auraient peur de son héritage alien. Cet enfant était tout pour le couple, bien qu'en fuite permanente de divers dangers et retards de paiements suite à leurs magouilles diverses pour subsister au besoin de la famille, aidé dans leur fuite perpétuelle par Obelus, la chaîne qui protégeait l'enfant et les avertissait du danger en s'agitant.


Xiomara avait 13 ans la première fois qu'elle vit son véritable père. Elle était sortie de la maison en cachette et un vendeur de TV diffusait les infos en continu, c'est là que s'affichait en plusieurs dizaines d'exemplaires l'affrontement titanesque entre Superman et Lobo, les deux combattants échangeaient des coups en plein metropolis, en voyant cette peau blanche, ces contours d'yeux noirs et ce regard rouge comme le sang, Xiomara sut instantanément qu'elle avait devant elle son géniteur, la ressemblance physique, le surnom de "dernier des czarniens" donné par la presse, ses capacités incroyables alors que lui et l'homme d'acier se livraient un combat sans merci dont les coups faisaient trembler jusqu’aux fondations de Metropolis, jamais ces images ne sortiraient de son esprit. Son premier réflexe fut de rentrer immédiatement à la maison, exigeant des explications de ses parents adoptifs, car si elle s'était toujours doutée de ne pas être leur fille, ils n'avaient pas pour autant été honnêtes avec elle , tout n'était au final que mensonge et une grande dispute éclata entre la jeune adolescente et ses parents adoptifs, Xiomara était furieuse et elle partit en claquant la porte sur eux et Obelus. C'est en déambulant sans son habituel sweat à capuche et lunettes de soleil pour samoufler son apparence qu'il fut pris à partit par une bande d'idiots avinés, des purs rednecks du fin fonds de l'amérique qui la poussèrent à bout en reconaissant dans son physique celui du fameux lobo vu à la télé, en voulant être de "héros", ils ne firent que provoquer sa rage aveugle. La révélation, la dispute, sa rage se libéra sans crier gare, le sang du plus redoutable criminel de la galaxie, l'homme qui avait massacré son propre peuple pour être unique dans la galaxie, il se libéra dans une furie incontrôlable, c'est sans doute par miracle qu'aucun de ces abrutis ne perdit la vie. Elle as honte de l'admettre maintenant, mais elle s'est sentit bien en brisant leurs mâchoires et leurs os, un avant goût de l'héritage maudit du "main man".

Elle tenta de rentrer jsuqu'au camping car qu'ils occupaient, mais elle n'y trouva que les corps encore chauds de ses parents adoptifs et pas une trace de sa chaîne, Obelus, les lieux étaient en feu, elle était seule, sans même le temps de vraiment pleurer ses parents car les coups de feu et la fumée avaient visiblement été signalés à la police, pour une petite fille de 13 ans désormais isolée, tout ceci semblait trop compliqué à expliqué, surtout après son coup d'éclat précédent. Xiomara fit donc ce que ses parents lui avaient toujours enseigné, fuir, disparaître sans laisser de trace, prendre un nouveau départ. Ça elle savait faire, voler sous les radars, des petites rapines pour garder le ventre plein. Crush as vogué un bon moment de dessous de pont à parking de supermarché, s'accrochant à pleine dents à la moindre once de vie. Elle finit par souffler ses seize bougies entourée de déchets et de clochards. Elle se décida à prendre son destin en main, à ne plus laisser le destin la balloter, elle commença à fréquenter les cercles de combat clandestin.


Au début simple spectatrice, Xiomara devint très vite une fan inconditionelles de ce spectacle moderne de gladiateurs, si elle avait de quoi monter sur le ring, c'est d'abord sur le bord qu'elle se fit connaître comme spectatrice particulièrement volubile et injurieuse, la petite demi-czarnienne se fit rapidement une place dans la foule de meta-humains et d'aliens qui se pressaient aux rassemblement. Le monde avait bien changé depuis un an, la terre était devenue un petit point minuscule, car si des aliens étaient déjà venus par le passé, l'invasion de 2015 avait laissé de profondes marques dans la psyché des habitants de la planète bleue, et les cercles de combats, lieux de rassemblement des rebuts de ce monde, était devenus son refuge, elle y découvrit la camaraderie, l'amour et ce que ça fait que d'être trahis par ses proches. Elle monta rapidement sur le ring, y gagnant son surnom qui devint son nom de justicière : Crush. Elle ne fait preuve d'aucune sentimentalité sur le ring, écrasant coup après coup toute opposition à la force de ses poings. Elle aime beaucoup l'adrénaline du combat, elle aime se perdre dans le vide de la concentration du combat, quand les sens sont affûtés et que les démons ne viennent plus la hanter, qu'elle peut se perdre dans cette frénésie, sous les cris d'une foule en pleine transe devant le spectacle glorieux. Crush aime les vivats, elle aime affronter plus méchant qu'elle, prouver sa supériorité, et si elle ne gagnes pas toujours, souvent poussée à la faute par son hubris, elle sait comment encaisser les coups et offrir au public ce qu'il veut. Elle se fit vite repérer par les titans.

Elle n'avait qu'un peu plus de 17 ans quand elle fit sa première mission avec eux, le syndicat du crime avait et vaincu, Crush avait fait parler d'elle en venant en aide à des réfugiés climatiques, elle n'avait pas chômé pendant que les héros combattaient les gros bras, elle semait la terreur dans les cartels de passeurs et autres criminels qui tentaient de dépouiller de pauvres gens sans défense. Elle y développa un profond sens de la justice social, ses parents étaient aussi des rebuts, et elle souhaitait honorer leur mémoire en protégeant ceux que la société avait laissé de côté. L'idée de rejoindre une groupe de super héros lui était des plus amusante, mais elle décida de se prêter au jeux de temps à autre, elle prenait bien sûr soin de ne jamais vraiment s'intégrer, manquant de gros entraînements sans véritable raison, participant de manière sporadique aux missions, elle ne prit même jamais quartier dans la tour. Honteuse de son héritage maléfique, peu participative, sa vie avec les titans prit un tournant tragique quand son père décida de revenir sur terre.


Dieu seul savait ce qui amenait le vieil enfoiré ici, mais dans l'ombre les choses bougaient, elle ne connaissait les titans que depuis quelques petits mois, dans l'ombre leur grand ennemi s'agitait, était-ce un plan de Deathstroke pour éloigner un danger potentiel? Un hasard cruel du destin? En tout cas papa était là, et il voulait désespérément voir sa fille "chérie"... il en mourrait d'envie. Il n'eut aucun mal à mettre une Xiomara isolé dos au mur, le combat ne duras pas longtemps et fut à sens unique, isolée et seule, Lobo ne tarda pas à réveler ses véritables intentions quands sa fille sentit une douleur sourde dans son être entier, comme si un tison à blanc était porté à son cerveau. Les dieux seuls savaient comment mais le salaud avait trouvé un moyen de la contrôler, de faire d'elle sa chose, après s'être un peu amusé à la torturer physiquement, il l'embarqua avec lui, laissant les titans sans ses muscles pour le combat contre Slade Wilson. Il se servit d'elle pour massacrer des innocents, récupérer des primes avec violence. Elle n'était que spectateur de son propre corps, forcée à faire des choses horribles à des innocents. Ironiquement, c'est Bart qui lui sauva la vie, son changement de timeline la ramena sur terre, dans une réalité ou elle était de nouveau le jouet d'une puissance supérieur à la sienne, celle de Vandal savage pour lequel elle maintenait l'ordre à grand coup de poing, membre de ses forces d'élite. Une fois les choses rétablies, elle était heureusement retournée sur terre, loin des attentions de son dégénéré de paternel qui devait bien se creuser la tête à se demander ou était passée sa fille. Elle décida au début de ne pas reparaître, avant de partir, Lobo l'avait forcée à commettre pas mal de dommages et ce n'était pas effacé ça. Elle n'abandonna pas cependant le camps du bie, continuant de prêter son aide dans des endroits ou son intervention ne ferait pas trop de bruit, aidant toujours les laissés pour compte, ceux auxquels les médias ne s'intéressaient pas.

Elle finit éventuellement par être retrouvée par ses anciens coéquipiers, des retrouvailles étranges, eux avaient décédés et elle, et bien, avait passé quelques temps du côté obscur. Elle ne sait pas encore comment exactement, mais ils l'ont convaincue de revenir dans les rangs, si elle reste toujours loin du groupe, elle se dit que pour vaincre son père si le vieil enfoiré revient un jour, elle aura peut-être besoin d'alliés. Mais à peine retrouvés que tous ont été éparpillés au quatre vents par les caprices de brainiac, difficile de dire combien de temps tout cela tiendra encore.



Dernière édition par Xiomara Rojas le Jeu 13 Fév - 2:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyMer 12 Fév - 21:44

Bex. Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 1292285534 Welcome again², amuse-toi bien avec ce nouveau perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyMer 12 Fév - 21:47

Re bienvenue Sin euh Xio ^^ bon courage pour ta fiche Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyMer 12 Fév - 21:55

La première vraie faaaaan officielle de Faith sur le forum !!! Je suis émue ! Dans mes bras gamine #Faith

Bienvenue et du coup, bon courage pour ta fiche et sa validation ! Oh plaisir de te rencontrer et te chanter mes morceaux ! #FaithAgain


Edite : Wyatt va te draguer au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyMer 12 Fév - 22:03

Re-bienvenu a toi Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger W9uAU1i

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyMer 12 Fév - 22:06

Aaaah la voilà la petite Crush tant attendue Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 1968573457

Re-bienvenue avec ce perso du feu de dieu, hâte de voir ce que ça va donner tout ça Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 2507694970 tu connais la maison par coeur maintenant, tu sais où nous trouver en cas de pépin, bon courage pour la fin de ta fiche Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyJeu 13 Fév - 6:08

Rebienvenue parmi nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyJeu 13 Fév - 9:03

Re-bienvenue ! Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

John Constantine


John Constantine

independent soul

Messages : 2801
Date d'inscription : 29/07/2018
Face Identity : Matt Ryan
Crédits : dramaclubsandwich (avatar) & anaphore (signa)
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 4yJkA2m
Age du personnage : 38 ans, on ne sait toujours pas par quel miracle.
Ville : Vagabond, propriétaire de la Maison du Mystère, pilier de l'Oblivion Bar. Londres adoptive gravée dans l'ADN et dans l'âme, malgré la distance.
Profession : Détective de l'occulte, magicien, exorciste, spécialiste des démons et autres saletés surnaturelles, escroc patenté, anti-héros du dimanche qu'on n'appelle qu'en dernier recours quand ça ne pourrait de toute façon pas être pire...
Affiliation : Co-leader occasionnel, officieux, et peu motivé de la Justice League Dark ; quatrième larron de l'affectueusement surnommée Trenchcoat Brigade.
Compétences/Capacités : Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 85a8a3d51020019278b631cf937a14cfcad7fdf6

Maître-manipulateur ; connaissance encyclopédique de divers types de magie ; ondes synchrones (toujours au bon endroit au bon moment) ; manipulation de sa propre chance et des probabilités ; magie noire et occultisme ; exorcisme ; invocation de démons ; 'Worldwalker', une des rares personnes à connaître tous les chemins entre paradis, enfer, et au-delà ; voyage inter-dimensionnel ; contrôle des esprits et persuasion ; illusion ; pyromancie ; divination ; nécromancie ; cercles magiques ; magie rituelle ; magie du sang ; extrêmement résistant à la télépathie, au contrôle mental, et à la possession ; prestidigitateur confirmé. L'ange déchu Vestibulan vit dans son téléphone portable.

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 5daeeb239fc7b44544ebcb10243202a79d7e0e1b

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 2288781-justld_cv102_02

This so-called team... we don't actually have to like each other, do we?

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger ESXru4E

"Just what the world's been waiting for. The charge of the Trenchcoat Brigade."
"I heard that, Constantine."

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger W9uAU1i

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 30ae37c27616373b20034d9ce37b6c58035eba23

"I'm not having you turning into my trusty sidekick or something." "Quick, Chas! To the piss-upmobile!"

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 6c11e93a97cae60307dc5669cb069eabed308b6e

"I still don't know what kind of fate it is that makes us into bastards. I thought I came close once, but... I know it tries to get to us all. Us Constantines."

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 7dda805dd115e47d68e72e5c3f9c35b4833eb3bd

"Be well, John."
"Say it backwards."

Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 5e5fbebd7366894de1126032655476dd11831d0c

"A trickster and an illusionist."

Situation Maritale : Accro à sa princesse qui parle à l'envers, et qu'il choisira toujours, en dépit de ce qu'ils sont, en dépit de toute raison. Père réfractaire et un peu trop largué de la fille de Swamp Thing.









Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger EmptyJeu 13 Fév - 15:31


Elle est là a bicheeeette Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 2507694970 sacré personnage que voilà, elle va semer la pagaille de fou et j'ai hâte de voir ça Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 2684567033 impeccable fiche que voilà, tu as pris compte de ce dont on avait discuté par mp, et merci du fou rire en l'imaginant prendre des murs pour ses ennemis Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 1046705779 les Titans viennent de gagner une sacrée barre de dynamite, j'espère qu'il sont prêts Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 1968573457 allez go mettre le bazar, tu l'as bien mérité, re-bienvenue avec ce personnage haut en couleurs !  Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 2970347196


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?    

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres, surtout si tu appartiens à une équipe, afin que nous puissions les tenir à jour!  

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  Xiomara Rojas : Here comes a new challenger 3508703637
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty
MessageSujet: Re: Xiomara Rojas : Here comes a new challenger   Xiomara Rojas : Here comes a new challenger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xiomara Rojas : Here comes a new challenger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XIOMARA ROJAS 555-364-781
» Xiomara Rojas : Love it or leave it
» L'Importance du Cœur ☨ Xiomara Rojas
» Not so different [Feat. Xiomara]
» Crisis | Ft. Jinny, Xiomara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: welcome to the new age-