gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
 

 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 15:08

Roman Sionis
Ready or not here i come !

Vilain
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : Roman Sionisalias : Black Maskaâge : 40 ans date et lieu de naissance : Gotham, il y a bien longtempslieu d'habitation : Gothammétier : Grand Parrain de la pègre de Gotham, main mise sur tout les trafics possibles et imaginable identité : écrire ici. équipe & affiliation : False Face Society avatar : Erwan McGregorcrédits : morphine.



Arrogant ; Sarcastique ; Sadique ; Colérique
Stratège ; Intelligent ; Audacieux ; Joueur

avatar | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), Je suis surement le seul à avoir éliminé un Robin. Ou du moins, un Robin qui n'est jamais revenu ... (002), Même si à la base, le masque noir était uniquement là pour faire peur et représenter un symbole, il a fusionné avec ma tête lors de ma première capture par le chevalier noir (003), Je suis joueur et arrogant comme il l'était déjà dis dans mon dossier, mais combinez les deux, et je suis prêt à mettre en péril l'un de mes trafics pour venir a bout d'un justicier trop casse couille.  (004), La torture, bien que pour le travail, est l'un de mes passe temps favoris. J'admet un peu en user un peu plus que de raison, parfois. (005), Batman ne m'a arrêté qu'une seule et unique fois. Le reste du temps, je l'ai toujours mis en déroute avec brio. Mais Catwoman est déjà parvenu à me stopper complètement. (006), Vous allez rire (un comble) mais le Joker est déjà parvenu à empêcher l'un de mes plan de discrédit sur Batman. Je crois qu'il était énervé que je sois parvenu à buter un Robin et pas lui. (007), En parlant de Joker, je déteste ce taré. Je déteste ce putain d'attardé mental et sa copine de merde, la doc. C'est incroyable comment ils me débecte, si je peut les buter, je me fais les deux. Et je fais d'Harley mon assistante après qu'elle soit passée sous mes outils de travail pour faire chier le Joker jusque dans sa tombe et montrer à tous que le prince du crime n'est pas celui qu'on croit... (008), Sinon à part le Joker, beaucoup de mercenaires n'attendent qu'un ordre pour que je les emploies, ils savent pertinemment que je peux payer très cher. (009), J'ai détesté Bruce Wayne, fut un temps. J'ai plus tard compris ses intentions, ou du moins n'y ai plus prêté attention. Désormais, il n'est plus qu'un ami d'enfance, si on peut l'appeler de cette manière(010), Bizarrement, aucun super héros ne m'a eu. Ce n'est pas le cas des super héroïnes qui m'ont mis énormément de bâtons dans les roues, ce qui frappe quelque peu mon égo. Moi, misogyne ? Hmmpf ...
Terroriste, criminel, génie du mal... vous considérez-vous comme tel ?


Je me considère comme un éternel businessman. Le seigneur de la pègre de Gotham. Tout ce que je fais, je le fais parce que c'est ma ville, que je la maîtrise, que je la contrôle et que je la connais plus que ma putain de poche. Si des gens se retrouvent dans une chaise de torture, c'est uniquement parce qu'ils me font chier ou détiennent les informations que je veux. "Moi, je ne balancerais jamais mon meilleur ami, ou ma femme" qu'ils disent, mais jamais personne n'est sorti de mes interrogatoires sans me donner les infos que je souhaitait.

Bref, toute ces précisions pour dire que je ne suis pas un criminel, ni un génie du mal. Je suis le roi de la ville, tout simplement. Les règles et les lois ne s'appliquent pas sur moi. Je suis en infraction ? Un flic règle tout ça avec un billet. Je tue quelqu'un, je fais un attentat, un massacre, dans le but de causer un justicier, et tout cela est presque prouvé ? Mon avocat me fera sortir en quelques heures.

Terroriste, génie du mal, criminel ? Je ne suis dans aucune de ces catégories, aucunes de ces classes. On ne me rabaissera pas pour dire de telles inepties.




Quel est votre but, et qu'êtes-vous prêt à faire pour l'atteindre ?
Mon but est de devenir le maître incontesté de tout Gotham, de régner en maître sur tout les quartiers, et pourquoi pas étendre mon empire au delà. Ce que je suis prêt à sacrifier pour atteindre ce but ? Absolument tout. Je pense l'avoir assez prouvé maintes et maintes fois, surtout quand j'ai parié ma propre vie pour éliminer les proches de Catwoman ...




.
Que pensez-vous des héros et de leur volonté d'instaurer la paix dans le monde ?


Ca dépend. Ils font leurs jobs. Mais autant parfois ils me font vraiment chier, comme le gars avec son casque rouge, autant parfois ils m'amusent, comme Catwoman ou certains Robin ou super héroïnes. En réalité, mon esprit stratégique me pousse à tous vouloir les affronter, bien que je sois un chef mafieux et que mon rôle serait plus de rester en retrait et de laisser cette basse besogne à des mercenaires. Mais le fait de les vaincre me procure une de ces jouissances ... Montrer à tous qu'on est le meilleur, voilà à quoi me serve ces justiciers. Et un véritable challenge pour moi.
Isk' 21ans
pays : France fréquence de connexion : Souvent présent où avez vous connu que le forum ? google votre avis dessus : Il est très cool I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3067265891 un dernier mot ? J'aime les kiwi



Dernière édition par Roman Sionis le Jeu 20 Fév - 18:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 15:09

ROMAN sionis
Ready or not here i come


La psychologie de Sionis se développa très jeune. Les parents de ce dernier se souciaient plus de l'image qu'ils renvoyaient, de leur statut social, que du bien de leur enfant. Cela se vérifia lorsque Roman encore bébé fut blessé et que ses parents ont préférés étouffer l'affaire plutôt que cela s'ébruite, au détriment de leur enfant ou lorsqu'ils s'associèrent aux Wayne malgré le fait qu'ils les critiquaient et les insultaient à la maison. Cette manière d'arborer un masque ne leur ressemblant pas à l'extérieur forgea le caractère de Roman ... et son obsession.

En terminant ses études, son père lui offrit la société Janus Cosmetics. Il tomba là bas éperdument amoureux d'une femme venant d'un milieu modeste, mais ses parents refusèrent cette alliance parce qu'elle ne venait pas d'un milieu aisé. C'était la remarque de trop : Roman enferma ses parents dans la demeure familiale et y foutu le feu. Les parents Sionis furent brûlés vifs par leur propre enfant. Mais désormais Roman avait la société entre les mains, et il était un piètre homme d'affaire. En désespoir de cause, Roman mit tout son argent dans une solution miracle, fameuse solution se caractérisant par une crème qui dévisagea de nombreuses femmes avant de les tuer. Le produit fût rapidement retiré du marché mais une centaine de cas catastrophiques résulta de ce fiasco.

A ce moment, deux choses mirent le feu aux poudres : sa femme Circé décida de rompre devant la catastrophe, et surtout Bruce Wayne, la personne qu'il détestait le plus au monde après ses parents,lui proposa de l'aider. Orgueilleux et fier, cette proposition de base pleine de bonne volonté, ne fit qu'amplifier le ressentiment de Roman pour Bruce. Taillant un masque à partir du cercueil de son père, il devint le criminel que l'on connaît aujourd'hui.

Black Mask monta une mafia, prénommée la False Face Society "La société des faux visages" obligeant tout son gang à porter des masques. Il appliqua la crème mortelle à tout son conseil d'administration et a son ex femme. Il fut néanmoins poursuivis par Batman jusque chez lui et sa maison pris feu. Le chevalier noir le sauva du même destin que ses parents, mais son masque fusionna avec la tête de Roman en fondant. Il fut alors envoyé à Arkham. Retenez bien, car c'est la dernière fois dans l'une de ses grandes histoires où Batman parviendra à l'arrêter.

Grâce à l'attaque de Bane pendant les événements de Knightfall, Black Mask parvint à s'enfuir et a prendre possession de la pègre, ayant la main mise sur un grand nombre de trafic. Néanmoins, Catwoman empiéta sur ses plates bandes. C'est là qu'on passe aux choses sérieuses et aux hauts faits de Roman. Comment dire à une voleuse qui se déguise en chat qu'elle nous casse les burnes ? Bonne réponse, on trouve sa sœur, son beau-frère et sa meilleure amie. On torture le beau-frère, on le sert à manger à sa femme, on torture la femme, et on montre le résultat à l'intéressée. Malheureusement, la féline le pris assez mal et il n'eut pas le temps d'infliger le pire des sévices à Holly Robinson, la protégée et amie de Catwoman : celle-ci, en pleine crise de rage, essaya de se débarrasser de Black Mask en le jetant d'un immeuble, le laissant pour mort.

Mais loin d'être mort, Black Mask prépare un plan d'une envergure incroyable. Mais pour raconter la suite,il faut remettre les choses dans son contexte : Stephanie Brown est la nouvelle robin depuis que son petit ami, Tim Drake, a fait un break.Mais au bout d'un certain temps, Batman la juge trop peu soucieuse des ordres et il la renvoie. Néanmoins afin de prouver sa valeur, elle entame un plan du chevalier noir afin de placer tout les gangs de la ville sous la tutelle d'Orpheus. Malheureusement sans Batman ... le plan est un échec, et une guerre de gang sans précédent commence. Spoiler / Stephanie Brown se rend à un rendez vous pour parler de la suite des événements avec le justicier agent double Orpheus. Les deux y ont une petite surprise. Black Mask surgit et égorge littéralement Orpheus. Un combat s'ensuit et c'est un massacre pour Spoiler : le combat est à sens unique. Elle est rouée de coups puis torturé par le parrain de la pègre pour plus d'informations sur son plan ainsi que la Bat Family. Il utilise dès lors l'identité d'Orpheus, afin d'utiliser les gangs à son avantage, infiltrer Batman de l'intérieur et connaître ses plans. Entre deux il torture quand même Stephanie pour le plaisir. Grâce à ce coup de maître, Black Mask a le contrôle total de la pègre. Lors d'une nouvelle session de torture, il se rend compte que Spoiler s'est enfuie. Il ne la laissera pas s'échapper sans la blesser une nouvelle fois gravement.

Spoiler succombera alors à ses blessures, non sans des dernières paroles pour le chevalier noir et laissant son petit ami Tim Drake dans une grande détresse.

Mais revenons en a Black Mask : en tant qu'Orpheus, il est parvenu à découvrir que Barbara Gordon opérait à la tour de l'horloge, endroit qu'il s'empressa d'attaquer. Batman a le dessus sur Black Mask mais Oracle, ayant peur pour la vie de tous, fais sauter la tour. C'est un coup de maître parfait pour le parrain de la pègre : partant de rien, il a désormais à sa botte toute les mafia a ses pieds, a vaincu deux justiciers dont une Robin et a mis en déroute Batman, provoquant l'autodestruction de son QG.

Un autre point positif pour le nouveau boss de Gotham : il est parvenu à faire détester Batman a la police, qui n'a plus confiance en lui vu l'échec de son plan. Plus tard il s'offre les services d'un journaliste corrompu (jolie formulation pour dire qu'il l'a terrifié) pour discréditer encore plus Batman. Par ailleurs, Black Mask accentue cette peur de la chauve-souris en tuant des citoyens déguisés en ... Batman. Et contre toute attente ce n'est pas Batman qui le met hors d'état de nuire mais ... Le Joker ! Ce dernier n'est pas content de ne pas avoir pu éliminer un autre Robin lui-même et un combat à mort s'ensuit interrompu par Batman qui s'occupe des deux. Mais il réussit à s'enfuir.

C'est à partir de ce moment que Red Hood part en guerre contre le parrain de la pègre actuelle. Il achète ses associés (ou les tue) et prend une part du marché du masque noir. Seule règle : pas de vente de drogues aux enfants sous peine de mort. Mais Red Hood devient plus menaçant, et plus violent, Roman ne peut plus continuer à l'ignorer pour s'occuper du discrédit de Batman. C'est Red Hood qui le trouve, espérant mettre fin à son empire avec sa mort. Mais Roman, en plus d'être intelligent et stratège ... est fort. Et contre toute attente, il parvient à mettre Red Hood hors d'état de nuire, avec l'aide de Batman. Il perd néanmoins un peu de son empire criminel, mais parvient à se débarrasser d'une dangereuse menace.







Dernière édition par Roman Sionis le Mer 19 Fév - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Slade Wilson


Slade Wilson

super villain

Messages : 499
Date d'inscription : 13/12/2019
Face Identity : Joe Manganiello
Crédits : me, myself and I (Alexandra Winslow too)
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr_oqh2jhKB9V1vva3z6o1_r1_540
Age du personnage : 70
Ville : Star City
Profession : Mercenaire
Affiliation : Ligue des assassins
Compétences/Capacités : I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) CnhS2VP
-Force égale à celle de 6 hommes
-Agilité, réflexes et rapidité accrus
-Peu utiliser 90% de son cerveau à la fois, tacticien exceptionnel
-Maîtrise de techniques de combat militaires multiples, guerilla, guerre conventionnelle, corps à corps, tir, ...
-Lecture des styles de combat de ses adversaires
-Facteur régénérant
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Source
Situation Maritale : Divorcé









I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 15:10

Bienvenu et bon courage pour la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 15:50

Bienvenue par ici Sionis ^^ Bon courage pour ta fiche ! au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 16:53

Bienvenue à toi et bon courage pour la fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Floyd Lawton


Floyd Lawton

super villain

Messages : 1764
Date d'inscription : 08/03/2019
Face Identity : Scott Eastwood.
Crédits : beylin (signature), Ventium (bannères)
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr_o67znw55JT1sk9u9jo2_250
Age du personnage : Trente-sept longues années.
Ville : Anciennement Gotham, nouvellement Morro Bay auprès de la femme que tu aimes et officieusement partout où tes contrats te mènent. La planète entière est ton terrain de jeu, à partir du moment où on te paye assez pour ça.
Profession : Tireur d'élite, mercenaire et leader de la Suicide Squad.
Affiliation : La Suicide Squad, Task Force X.
Compétences/Capacités : I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) AdventurousFlickeringBillygoat-small

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 82c623e159d695732571870c4593cc575d88f163

Plus dangereux tireur d'élite du monde. Il utilise des armes à longue portée ainsi que des balles enduites de curare. Assassin connu pour son talent qui est de ne jamais rater sa cible, pour cela il est la plupart du temps équipé d'une combinaison le protégeant des balles ainsi qu'une visière et une paire de fusils silencieux accrochés à ses poignets.

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 69497

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 08fa68d258610c89bd5bc09fb804135c

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 09cd69518029e24264f63bb8f10c864d12103db2

May you fall in love with someone who never gets tired of saving you from your own chaos.

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Bc939441f578ff66aaa32a8438b3c24f
I can conquer the world with one hand as long as you are holding the other.

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Y9vu2xxo
Situation Maritale : En couple avec Layla, belle écume de ton existence après avoir été trop longtemps malmené par la houle. Papa d'une petite fille de onze ans, Zoe.









I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 17:08

ohlala la frustration de la fiche vide I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 984384684 mais quel choix de personnage I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 984384684 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 411127076 je joue aussi Red Hood, on aura des choses à se dire I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1968573457
bienvenue parmi nous, et n'hésite pas si tu as des questions I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 17:15

Bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 17:27

Ohla c'est la première fois que je vois ce bon vieux Sionis tenté...Je suis en train de lire RHATO et va falloir qu'on cause I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3710733024

Blague à part, bienvenue sur le forum et bonne chance pour la suite! I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1755818892
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 17:56

ROMY, ROMY, ROMY... I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1968573457 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1968573457 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1968573457
quel excellent choix de personnage I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3735087338 et avec Ewan en plus I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1383858222 je rejoins Floyd, les fiches vides c'est frustrant, on a hâte de voir ce que tu nous prépares I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 21141223 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 411127076 bon courage pour ta fiche et si tu as besoin d'aide, n'hésite surtout pas I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Zatanna Zatara


Zatanna Zatara

hero of earth

Messages : 8494
Date d'inscription : 11/09/2018
Face Identity : Alex Daddario
Crédits : jae.d-nguyen.ajay
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr12
Age du personnage : 35 ans
Ville : Gotham et le monde
Profession : Mago, coleader flippée de la JLD
Affiliation : Justice League Dark
Compétences/Capacités : I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr19
Homo Magi * Prestidigitation * Hypnose * Projection astrale * Illusions * Magie élémentale * Télékinésie * Télépathie * Téléportation * Manipulation de portails interdimensionnels * Manipulation du temps * Manipulation de la réalité * Bouclier psychique et magique * Manipulation de la météo dans une aire réduite * Attaques d’énergie mystique * Création de pièges magiques * Vol et lévitation * Don de guérison * Transformation d'objets en d’autres objets ou de gens en autre chose * Magie du sang * Combat au corps à corps dans la limite de sa constitution.

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Matteo10

phone + a summary + heaven is beautiful + magic piew piew fingers + magic trick + not magic + teamwork

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr24

MEET THE SQUAD
+ Hellblblblbl
+ Ghost cookie point
+ One chimp to rule us all
+ Voice of Cassandra
+ Gone, gone, the brain of Jason
+ The mom we don't deserve
+ Angel without Buffy
+ I would marry her
+ Organic certified
+ Not Harry Potter
+ Trust her, she knows
+ He's just here to piss John off
+ Nobody likes him. Seriously
+ He left John alone with the box
+ Comic relief. Or not
+ You take him, you take his ex.
+ Cute box of terror
+ The only brain of the family
+ He will hug you to death
+ The one who's never invited

Rules of magic to Misty Kilgore
- nothing is what it seems
- learn to fool the experts
- if you can't keep it down, don't bring it up
- always keep at least one card up your sleeve

remember john
remember what
that I love you
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 7550d7f632e0a4785ab63db9136ed7bfe807a003

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Sansre10
Situation Maritale : Elle aime le plus grand des escrocs et elle le vit bien. Best mollets ever, et sa Maison est adorbs.









I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 19:44

Ewan. I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1994428178 Bienvenue parmi nous et bonne rédaction de fiche. I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3067265891
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 20:00

Merci a tout le monde pour votre accueil c'est gentil I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3819959076

Floyd : Oooh mais Deadshot comme Red Hood faudra qu'on parle !
Artémis : Super comics I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3810075417 Profite bien ! Et pas de problème héhé
Harley : Haaaarley, on se parle à distance respectable hein, et pose tes accessoires où j'peut les voir What a Face

Désolé pour la fiche a peine entamé ... mais normalement elle est close demain I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 474824242

Revenir en haut Aller en bas

Ray Palmer


Ray Palmer

hero of earth

Messages : 191
Date d'inscription : 22/11/2019
Face Identity : Colin o'donoghue
Crédits : Alehandra
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr_inline_nv17cfaaZX1qlt39u_250
Age du personnage : 35 ans
Ville : Ivy Town
Profession : Professeur de physique et de nanotechnologie
Affiliation : Justice League
Compétences/Capacités : I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) E24cfeb27dc2e184862a0e26607b5498

- Connaissance presque inégalé en nanotechnologie ainsi qu'en physique
- Capacité à se rétrécir et grandir à volonté
- Garde sa force lors d'un changement de taille
- Ultra mini badass
- Quelques connaissances en combat, mais assez rudimentaire

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) E8c2bae0812938ade97b24555d1bdd26

- Commence à ne plus avoir besoin de sa ceinture (très récent, fluctuant)
- S'adonne à la pratique de la guitare ainsi que le chant
- à venir

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr_inline_nv14eklGst1qlt39u_250

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr_inline_nv14edVPpI1qlt39u_250

Situation Maritale : Cherche à rejoindre une certaine blonde qui bidouille les ordinateurs









I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 20:31

bienvenue parmi nous ! I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1933588154 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1968573457

Super choix ! Bon courage pour la fiche I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1968573457 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3878654359 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 2667591199
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 20:53

Bienvenue et bonne rédaction I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 21:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche! I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 4246902889
Revenir en haut Aller en bas

Kory Anders


Kory Anders

hero of earth

Messages : 1351
Date d'inscription : 06/10/2017
Face Identity : Sophie Roxy Turner
Crédits : CelticAddiction && Tumblr && renegade.
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 180429012946397272
Age du personnage : 25 ans
Ville : Star City
Profession : Leader des Teen Titans ⚔ Maman ⚔ Modèle Photo
Affiliation : Teen Titans
Compétences/Capacités : I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) O5dd

Absorption des rayons solaires et des radiations UV
⚔️ Projection de différentes starbolts
⚔️ Agilité, force, résistance et rapidité surhumaines
⚔️ Linguiste innée avec assimilation par le toucher
⚔️ Experte du combat au corps à corps
⚔️ Vol en atmosphère et dans l'espace
⚔️ Gérer les jeunes Teen Titans
⚔️ S'occuper à plein temps d'une petite puce brune
Situation Maritale : Alors, ça, ça reste toujours un sujet particulier avec elle ...









I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMar 18 Fév - 22:09

Bienvenue parmi nous I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1695766139
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMer 19 Fév - 1:30

Bienvenu a toi , bon courage pour la rédaction de ta fiche I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1968573457
Revenir en haut Aller en bas

Wyatt Jones


Wyatt Jones

independent soul

Messages : 347
Date d'inscription : 03/02/2020
Face Identity : Florence Pugh
Crédits : Neverland (vava)
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 8vls
Age du personnage : 20 ans
Ville : Kassiopeia se trouve en ce moment sur Themyscira, le temps que Donna revienne de mission et supervise son éducation.
Profession : Guerrière
Affiliation : Les Amazones, la Wonder-Family pour qui elle voue loyauté.
Compétences/Capacités :
Alchimiste

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Tumblr_p4a6pxC6V81uorz8zo4_540

L’Alchimiste est une matière inconnue qui octroie à N°2 la capacité d’influencer les molécules. Le pouvoir a connu diverse évolution dû à l’instabilité de cette matière dans le corps du sujet. La dernière évolution de cette capacité en date est celle de faire usage de l’énergie même de l’Alchimiste, représentée par une lumière semblable à des flammes solaires, une aura lumineuse entourant le corps de N°2.

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Media

Il s’agit de particules qui influencent la matière qu’elle touche, dans le cas du sujet numéro 2 : les cellules de son corps absorbent ses particules et rendent le sujet physiquement plus capable durant un laps de temps. Nous notons que sa force et sa vitesse varie en fonction des particules dans ses cellules, mais à son maximum, ses facultés physiques sont semblables à celle d’une Amazone. L’énergie lumineuse des particules sert aussi de protection contre les attaques basiques au corps à corps de force humaine. Cependant, plus l’énergie des particules se concentrer en un point, plus ce point gagne une résistance semblable à celle d'une Amazone, mais laissant à contrario plus vulnérable les parties du corps qui ne sont plus protéger par les particules. Cette concentration peut aussi servir à envoyer une attaque à distance de pure énergie, mais non-létale. Selon Lavoisier, « Rien ne se perd, rien ne se crée : tout se transforme. »

Plus les particules de l’Alchimiste faiblis, plus N°2 est proche de perdre connaissance. Plus les particules sont à leur paroxysme, plus il y a de chance que l’Alchimiste entre en éruption. L’éruption étant un pic d’énergie provoquant une dangereuse déflagration de particule, N°2 doit trouver le juste milieu dans sa manière de gérer l’énergie de l’Alchimiste. La téléportation ou l’utilisation continue de l’énergie, permet d’éviter que N°2 entre en éruption. Depuis la dernière expérience, l’énergie du sujet se recharge de lui-même, donc si N°2 n’utilise pas ses capacités, son corps risque potentiellement d’entrer en éruption.

~~~ o ~~~

I just want to serve you

I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 9gdy
Situation Maritale : Célibataire...









I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMer 19 Fév - 8:54

Bienvenue par ici ! Et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Felicity Smoak


Felicity Smoak

human being

Messages : 314
Date d'inscription : 28/12/2019
Face Identity : Emily Bett Rickards
Crédits : Sophy
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) P6_Vkx
Age du personnage : 30 ans
Ville : Star City
Profession : Conseillère en informatique à Queen Consolidated
Affiliation : Queen Consolidated
Compétences/Capacités : J'ai un intellect du niveau génie mais je le dis pas car ça fait pompeux.
Je suis une bonne informaticienne
J'étais un bonne hackeuse mais cette vie est derrière moi.
J'ai des bonnes compétences en ingénierie, en mathématiques, en biochimie et les bases en dentisterie.
Je me débrouille plutôt bien pour enquêter. Même si je n'aime pas les mystères.
Je suis une bonne pâtissière ! Ça compte ?

Situation Maritale : Amoureuse d'un professeur de physique et prête à tout pour le retrouver.









I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyMer 19 Fév - 14:08

Ah que coucou et bienvenue !! Bon courage pour ta fiche I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyJeu 20 Fév - 18:28

Bienvenue parmi nous I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyJeu 20 Fév - 18:29

Merci à vous tous I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1933588154
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) EmptyJeu 20 Fév - 19:34

Me voilààà I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3067265891

Alors, avant de passer par l'étape de la validation, il va falloir modifier pas mal de choses, j'en ai peur I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 998468343

1. L'âge de Roman : notre règlement stipule un écart de 5 ans maximum entre l'acteur et le personnage, or, tu lui donnes 40 ans alors qu'Ewan (et pas Erwan Arrow) McGregor en a 48 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 998468343 le pv donne 50 ans à Roman, tu peux donc changer l'âge pour lui en donner 50 I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3067265891

2. Ensuite, le plus gros du travail, c'est malheureusement l'histoire I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 998468343 Roman fait partie des PVs du forum, il y a donc des lignes directrices à suivre, que globalement tu respectes, le problème c'est tu extrapoles bieeeeeeeen trop sur des personnages joué et non-joués qui ne sont pas Roman. Par exemple, tu mentionnes beaucoup Catwoman et le massacre de ses proches : Catwoman est jouée sur le forum, et si tu avais lu sa fiche, tu aurais vu qu'elle ne mentionne ce massacre à aucun moment. Comme nous ne voulons pas forcer nos membres à accepter des intrigues sur lesquelles ils n'ont pas eu leur mot à dire, nous te prions de retirer toute mention de cet événement de ton histoire - tu pourras bien entendu en discuter avec la joueuse une fois validé pour éventuellement mettre ça en place dans votre lien I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3067265891 De même, je suis navrée de t'apprendre que Stephanie Brown n'est pas du tout morte sur le forum, c'est même un de nos PVs, tu peux donc également retirer ça de ton histoire, s'il te plaît I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 1046705779 Idem, Barbara Gordon est un personnage joué, et la tour de l'horloge, aux dernières nouvelles, se porte très bien, donc il faut retirer cet événement de ton histoire aussi. Quant au combat avec le Joker, qui est lui aussi joué sur le forum, je ne pense pas non plus que tu lui en aies parlé, donc ce sera mieux de garder ça pour après ta validation, pour en discuter avec la joueuse... Et enfin, Red Hood, tout à la fin, est joué aussi, et même chose, il faudra que tu discutes de ça avec la joueuse directement au lieu de décider pour deux ce qui a eu lieu ou non.

3. Dans la fiche de présentation, nous demandons à nos membres de mentionner ce que font leurs personnages pendant l'invasion de Darkseid et l'attaque du Syndicat du Crime, les deux grands événements du forum à qui personne n'a pu échapper, or, il n'y en a aucune mention dans ta fiche. Il faudrait rectifier cela s'il te plaît, tu trouveras toutes les informations nécessaires dans les annexes I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3067265891

Voilà, j'ai peur que ça ne fasse pas mal de travail puisque ça implique par mal de réécriture de l'histoire, mais je peux te conseiller de lire le PV et t'en tenir rigoureusement à ce qui y est écrit - et si tu veux extrapoler en dehors du PV, te concentrer sur Roman, sans impliquer autant des personnages qui ne sont pas les tiens I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3067265891 bon courage pour tout ça, n'hésite pas à nous mp en cas de souci I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) 3067265891
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty
MessageSujet: Re: I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)   I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On the pursuit of hapiness [PV Faith]
» Nightwing - Mask off
» don't believe the mask, it adapts to any lie
» Black Manta
» jonathan crane ▹ would you like to see my mask ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: registration :: join the revolution :: back to the phantom zone-