gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
 

 don't believe the mask, it adapts to any lie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyDim 29 Jan - 20:34

richard grayson
welcome year zero

brightest day
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.
nom complet : richard john grayson. le prénom s'est effacé au profit du surnom dick depuis bien des années. alias : nightwing, justicier émancipé de l'homme chauve-souris, anciennement robin, premier du nom. âge : trente années déjà éparpillées derrière lui. date et lieu de naissance : neuf avril mille-neuf-cent-quatre-vingt-six, gotham. lieu d'habitation : de nouveau à gotham depuis quelques temps. métier : inspecteur au sein du gcpd. identité : secrète, connue seulement de la ligue et des personnes alentours. équipe & affiliation : membre de la bat-family, fondateur de la young justice sur laquelle il garde un œil attentif. avatar : jesse lee soffer. crédits : outlines.



optimiste ; drôle ; bon vivant ; sérieux
réfléchi ; indépendant ; franc ; intrépide

jesse lee soffer | pv
Miracles by their definition are meaningless, only what can happen does happen.
(001), dick, ça lui arrive souvent de s'isoler pour faire du trapèze, comme quand il était gosse. (002), il mange principalement de la nourriture salée. le sucre, ça n'a jamais été son truc. (003), préfère conduire des voitures manuelles plutôt que des voitures automatiques. (004), ne supporte pas l'odeur des agrumes, il la trouve beaucoup trop agressive. (005), a une forte préférence pour les rousses. (006), a une télé qu'il n'allume pratiquement jamais. non pas qu'il trouve ça abrutissant, c'est juste qu'il n'a pas la temps. (007), est loin d'être un gros dormeur, quatre à cinq heures par nuit suffisent. (008), a une bonne collection de blagues de merde, que son entourage connait par cœur. (009), ne boit aucune boissin à base de gaz. (010), il garde en permanence sur lui une photo de famille, donc les coins sont rongés par le temps.
Quelles sont vos capacités surhumaines, vos compétences, vos forces et vos faiblesses ?
Rien de surhumain, simplement de l'entraînement intense. Dick, c'est un athlète et un acrobate de talent. De part son enfance dans le cirque ou bien son adoption par le Batman, Dick a toujours été bercé dans l'ardeur. Doué également avec sa tête, le trentenaire se débrouille à merveille avec les technologies. Hackeur prodige, aucune barrière informatique ne l'arrête. Détective émérite, son habilité à enquêter de s'arrête pas qu'à son poste au GCPD. Doué en combat, il maitrise des arts martiaux comme l’aïkido ou l'eskrima.
pourquoi avoir choisi de défendre l'humanité, en dépit de tous ses défauts ?
Il a toujours été élevé dans cette optique, que cela soit par ses parents ou par Bruce. Comme son mentor, la pègre lui a retiré sa famille. Comme son mentor, il a décidé d'agir au lieu d'attendre l'implication des forces de police. Dick, que cela soit sous le costume de Nightwing ou bien avec son badge, il a juré de combattre la criminalité, qu'importe le prix. Il est persuadé qu'il reste du bon dans l'humanité, quelque chose qui mérite d'être sauvé malgré toutes les horreurs dont il est témoin quotidiennement.
vous souciez-vous de l'opinion publique souvent divisée concernant les héros ?
Il comprend, tout simplement. En tant que membre à part entière des forces de police, il en entend tous les jours. Les héros, ils sont rapidement vus comme des fauteurs de trouble par ses collègues, qui ne veulent pas admettre que le travail est mieux fait. Il comprend la crainte que peuvent inspirer certains d'entres eux, notamment ceux qui ont été gâtés de dons surnaturels. Bien sûr qu'il s'en soucie, ça le concerne directement. C'est difficile pour lui de la fermer quand lui et ses pairs se font dénigrer. Mais c'est ce qu'il fait Dick. Il se tait, et il encaisse.
siren charms - wendy - 21 ans.
pays : france.  fréquence de connexion : 5/7. où avez vous connu que le forum ? ce beau projet I love you votre avis dessus : il est juste sublime  don't believe the mask, it adapts to any lie 1383858222 . un dernier mot ? mot.


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 11 Fév - 14:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyDim 29 Jan - 20:34

dick grayson
falling away from me
Ses lèvres tremblotent, mais ses yeux sont secs. Ils explorent, regardent partout autour de lui. L'orphelin en a vu des lieux dans sa courte existence, mais jamais quelque chose de pareil. Le plafond de la pièce principale du manoir s'étend si haut qu'il est obligé de se tordre le coup pour l'apercevoir. L'homme en costume dépose une tasse fumante sur la table devant lui avant de retrouver sa position droite et stoïque. « Maître Bruce a dû s'absenter ce matin, mais il sera là pour le diner de ce soir. » Le gamin fixe la tasse, comme si cette dernière pouvait lui apporter un minimum de réconfort. On était venu le chercher la veille, en Rolls Royce, à son orphelinat. Peu de mots échangés avec l'homme qui allait l'accueillir chez lui, tout autant de regard. Comme si l'enfant ne l'intéressait pas plus que ça. Qu'importe. Dick s'en sortira seul, comme il le fait depuis le meurtre de ses parents. Il s'en sortira et bien plus. Dick, il arrivera à découvrir la vérité.

(----------)

A court de souffle. Pas le moindre son ne s'échappe de sa bouche. Les mots les plus simples restent bloqués dans sa gorge. L'homme chauve-souris qui se tient devant lui. Son gardien. Dans sa quête, le gamin est tombé sur bien plus de réponses qu'il ne pensait. Son cœur bat à cent à l'heure. Il ne sait plus sur quel pied danser. Wayne attend, l'interroge du regard. « Alors Dick, quel nom choisis-tu ? » Le souvenir de sa mère emplit son esprit. Son sourire, ses mots doux. Et ce surnom qu'elle lui donnait. Le rouge-gorge. Dick prend une grande inspiration et fixe son regard dans celui du Batman. « Robin. »

(----------)

Le besoin d’émancipation, de s’éloigner de l’image du Boy Wonder. Dick s’écarte, abandonne sa place auprès de celui qui lui a tout appris. Sous la confiance de la Ligue, il passe à son tour mentor. Sous sa houlette, la Young Justice. Le besoin de reconnaissance assouvi. Le jeune homme quitte la ville de Gotham, veut chercher justice ailleurs. Installé à Blüdhaven, il cherche à s’éloigner du Batman. Envie de passer à autre chose. Etre quelqu’un de nouveau. Devenu Nightwing, il nettoie les rues de sa nouvelle ville. Le jour dans les rangs de la police, la nuit sous son costume noir et bleu. Du haut du toit, il scrute la rue. Ses yeux repèrent la cible. Ses pas ne font pas le moindre bruit. Il attend, regarde l’homme s’engager dans une ruelle déserte. Puis rapidement, il se laisse tomber sur sa proie.

(----------)

Les sourcils froncés, il observe le gamin assis en face de lui. Son regard saute de lui à Bruce, sans savoir quand s'arrêter. Puis il se redresse, fixe son ancien mentor. « T'as attendu que je rentre à Gotham pour me l'apprendre ? » La rancune qui vient s'installer dans son crâne. « Je serai resté à Blüdhaven, t'aurais pas pris le temps de me mettre au courant ? » Il ne cherche pas à cacher son état d'esprit, pas même devant le gosse pompeux. « Je n'étais pas au courant. » Un ricanement s'échappe de la bouche de Dick. Sa main passe sur son front. Il se laisse tomber sur le fauteuil, croise le regard du gosse. Ça ne va pas marcher, il le sait très bien.


Dernière édition par Dick Grayson le Sam 11 Fév - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyDim 29 Jan - 20:37

DICK!!!! don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196 don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196
Je dois bien avouer que je ne connaissais pas ce petit monsieur, mais il semble bien aller aussi pour notre Nightwing, donc don't believe the mask, it adapts to any lie 795969456 don't believe the mask, it adapts to any lie 795969456 don't believe the mask, it adapts to any lie 2279414230

En tout cas, je ne peux que te souhaiter la bienvenue! don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076 don't believe the mask, it adapts to any lie 1383858222 don't believe the mask, it adapts to any lie 2661135477 don't believe the mask, it adapts to any lie 2661135477
Si tu as la moindre question, ou quoi que ce soit d'autre, n'hésite pas à venir embêter la boite à mp don't believe the mask, it adapts to any lie 3067265891
& surtout, je te souhaite un très bon courage pour ta fiche! don't believe the mask, it adapts to any lie 1611060843 don't believe the mask, it adapts to any lie 1611060843
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyDim 29 Jan - 20:40

OMG CET AVATAR don't believe the mask, it adapts to any lie 984384684 don't believe the mask, it adapts to any lie 984384684 don't believe the mask, it adapts to any lie 984384684
...
...
...
il est célibataire ? don't believe the mask, it adapts to any lie 1968573457

don't believe the mask, it adapts to any lie 1046705779

bienvenue don't believe the mask, it adapts to any lie 1994428178 vraiment, choix magistral de personnage, Nightwing quoi don't believe the mask, it adapts to any lie 1173761550 je vais venir t'embêter pour des liens, c'est certaiiiiin don't believe the mask, it adapts to any lie 2309023265 si tu as des questions, surtout n'hésite pas don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyDim 29 Jan - 20:41

Eh bien, une fois n'est pas coutume, je suis parfaitement d'accord avec ma reine des sept mers: c'est un excellent choix que voilà pour Dick! Original et, en mon sens, il convient tout aussi bien au personnage don't believe the mask, it adapts to any lie 2300838832 don't believe the mask, it adapts to any lie 2300838832 don't believe the mask, it adapts to any lie 2300838832

Sinon... Mais DIIIIIIIICK don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076 don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076 don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076
Je suis trop content de voir un Nightwing déjà inscrit, c'est un de mes gros personnages favoris du Batverse: autant parce qu'il est super cool que pour sa relation avec Batou, of course Razz Bref! Tout ça pour dire que j'ai hâte de lire ta fiche et de te croiser inrp What a Face

Bienvenue à toi par ici, et d'ores et déjà bonne chance pour ta fiche don't believe the mask, it adapts to any lie 1994428178 don't believe the mask, it adapts to any lie 1994428178 don't believe the mask, it adapts to any lie 1994428178
Mais, et surtout, amuse toi bien parmi nous, monsieur le justicier masqué don't believe the mask, it adapts to any lie 45872703
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyDim 29 Jan - 20:45

mon dieu, vous pouvez pas savoir comment ça me fait plaisir que jesse vous plaise, je stressais trop don't believe the mask, it adapts to any lie 1046705779 don't believe the mask, it adapts to any lie 1046705779

merci beaucoup pour cet accueil de dingue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyDim 29 Jan - 21:28

Wow excellent choix en effet pour Dickyboy don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076

Barbara va en passer des supers nuits avec un tel prince charmant

Toi je te nem grave, parce que de un tu m'admires (si si /PAN/) t'as choisi de porter le nom d'un champion kryptonien don't believe the mask, it adapts to any lie 1750918929 Et t'es le fils prodigue de la Batfam', le premier Robin, le BG trop classieux, THE ACROBAT  don't believe the mask, it adapts to any lie 1383858222  don't believe the mask, it adapts to any lie 795969456

Brèphe, Nightwing déchire je le keafotte  don't believe the mask, it adapts to any lie 2279414230

Bonne rédaction de fichounette et à bientôt sur le forum ! don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyLun 30 Jan - 2:11

super choix d'avatar et de perso, dick est un personnage très intéressant. don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076 je sens que starfire te guette.
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette. don't believe the mask, it adapts to any lie 712477751
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyLun 30 Jan - 2:37

Barry Allen a écrit:
super choix d'avatar et de perso, dick est un personnage très intéressant. don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076 je sens que starfire te guette.
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fichette. don't believe the mask, it adapts to any lie 712477751

range ta vilaine langue va, c'est même pas vrai. don't believe the mask, it adapts to any lie 4236229763 don't believe the mask, it adapts to any lie 4236229763

je ne connais pas beaucoup le personnage de dick, je l'ai beaucoup aperçu dans les différents films d'animation - et dans les comics sur starfire, il faudra que l'on discute lien don't believe the mask, it adapts to any lie 2309023265 - mais c'est un personnage vraiment intriguant je trouve. don't believe the mask, it adapts to any lie 1994428178
l'association est vraiment bien faite ! je ne connaissais pas cette bouille, mais elle convient bien au fameux nightwing. don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196 don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196

bienvenue sur gau en tout cas, bon courage pour ta fiche ! don't believe the mask, it adapts to any lie 2661135477 don't believe the mask, it adapts to any lie 2661135477 don't believe the mask, it adapts to any lie 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyLun 30 Jan - 3:08

BOY WONDEEEEER
Le perso qui gère tellement don't believe the mask, it adapts to any lie 1383858222
Je ne connaissais pas l'acteur, mais je dois avouer qu'il a quand même la bonne gueule pour Nightwing ! don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyLun 30 Jan - 19:57

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyMer 1 Fév - 17:57

DIIIIIIIIICK What a Face don't believe the mask, it adapts to any lie 262225547 :ahh: don't believe the mask, it adapts to any lie 1292285534 don't believe the mask, it adapts to any lie 1292285534 don't believe the mask, it adapts to any lie 3052860848

la bat-family s’agrandit avec twa don't believe the mask, it adapts to any lie 795969456

Bienvenue sur GAU don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076 don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196 don't believe the mask, it adapts to any lie 3735087338

Bonne chance pour ta présentation don't believe the mask, it adapts to any lie 2841263694

Amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyVen 3 Fév - 16:15

NIGHTWING don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076
Bienvenue sur le forum don't believe the mask, it adapts to any lie 342575276
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyVen 3 Fév - 22:32

vous êtes tous trop beau don't believe the mask, it adapts to any lie 250110354
merci pour l'accueil don't believe the mask, it adapts to any lie 3474526493 don't believe the mask, it adapts to any lie 3474526493
j'ai pris du retard à cause de mon déménagement, mais je vais pourvoir m'avancer ce week-end I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptySam 4 Fév - 11:20

si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas don't believe the mask, it adapts to any lie 1933588154 don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyDim 5 Fév - 17:38

je vais essayer de terminer ce soir, mais je veux bien un délai, on ne sait jamais, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyDim 5 Fév - 17:48

le délai t'est accordé I love you bon courage pour ton déménagement, nightwing don't believe the mask, it adapts to any lie 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyMar 7 Fév - 20:03

merci beaucoup I love you
j'avance petit à petit sur la fiche, mais bon sang, que j'ai hâte de jouer don't believe the mask, it adapts to any lie 3479678067 don't believe the mask, it adapts to any lie 3479678067
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyMar 7 Fév - 20:07

nous t'envoyons pleins d'ondes positives, courage, tu y seras presque!!! don't believe the mask, it adapts to any lie 3508703637 don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076 don't believe the mask, it adapts to any lie 411127076
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptyMar 7 Fév - 21:34

Bon courage pour les finitions ! don't believe the mask, it adapts to any lie 1611060843
On a hâte de te voir dans le camp des validés ! don't believe the mask, it adapts to any lie 2573334949
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie EmptySam 11 Fév - 17:42


"How do you get Dick from Richards ?" "You ask nicely don't believe the mask, it adapts to any lie 1968573457" don't believe the mask, it adapts to any lie 690948450 pardon, depuis le temps que je voulais la sortir cette blague pourrie don't believe the mask, it adapts to any lie 690948450 J'aime beaucoup ton style, ta plume est très agréable à lire I love you L'histoire est un brin courte, mais l'essentiel y est, alors je te valide  don't believe the mask, it adapts to any lie 2661135477 Bon courage avec la Bat-Family, tu vas en avoir besoin  don't believe the mask, it adapts to any lie 690948450


célébrons la victoire!


La première étape a été accomplie avec succès! Te voilà maintenant validé et cela te donnera un accès complet au reste du forum! S'ti pas beau tout ça hein?  don't believe the mask, it adapts to any lie 2970347196  don't believe the mask, it adapts to any lie 76457827

Si jamais ce n'est pas déjà fait, nous t'invitons vivement à lire le règlement, ainsi qu'à prendre connaissance du contexte (mais nous savons que tu l'as déjà fait), tout comme à lire les différentes annexes que nous avons concocté minutieusement et avec amour!

Présentation terminée, il te reste une fiche générale à présenter: celle des liens et des rps! Cela reste facile, car en plus tu disposes d'un modèle tout beau et tout propre! Et si cela s'allie à ton personnage, tu auras même le privilège de le faire entrer dans le vaste monde des réseaux sociaux! Tout comme il pourra avoir son répertoire téléphonique! Ah, on te facilite tellement la vie, jeune padawan...

Qui n'aime pas les profils tout beau et tout propre? Personne! C'est pour ça que nous t'invitons vivement à remplir les champs de ton profil pour que chaque membre puisse en connaître plus sur toi en un rien de temps!

Les Etats-Unis sont tellement vastes et la population si variée... C'est pour cela que si tu envisages de créer un scénarios pour ton personnage, n'hésite pas à le faire et à engager le maximum d'informations pour que nous en sachions davantage sur lui!

Tu vas sans doute penser que c'est pire qu'à l'école (tu ne peux pas savoir à quel point  don't believe the mask, it adapts to any lie 1524689564), mais il est nécessaire que tu passes par nos registres afin que nous puissions les tenir à jour!

Nous te souhaitons de bien t'amuser parmi nous! N'hésite surtout pas à participer à nos jeux et à la partie  flood pour encore plus de folie!  don't believe the mask, it adapts to any lie 3508703637


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












don't believe the mask, it adapts to any lie Empty
MessageSujet: Re: don't believe the mask, it adapts to any lie   don't believe the mask, it adapts to any lie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't believe the mask, it adapts to any lie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightwing - Mask off
» jonathan crane ▹ would you like to see my mask ?
» DICK ▒ under the mask, pride will be.
» I'm on my way, from misery to hapiness again (Black Mask)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-