gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Partagez
 

 Meave Arrowood | Madsense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyLun 2 Mar - 3:03


Date de naissance: 15 mai 1986
Lieu de naissance: Titan
Origine: H'San Natall
Métier: Bounty Hunter
Lieu de résidence: Gotham
Affiliation: A.R.G.U.S
Meave Arrowood | MadSense


Les RPS en cours
Gotham City Parano✸ feat. Xiomara Rojas
Japan? Which state is that?✸ feat. Seraphine Magpie

Les RPS terminés
Face à face au nom du diable✸ feat. Cole Cash
But who is this beauty?✸ feat. Emily Morgan
Ready for another round✸ feat. Cole Cash & Analia Jones


Earth 44 Chapter I: The city of blood✸ feat. Cole Cash - Alternate
Earth 44 Chapter II: The labyrinth of pain ✸ feat. Cole Cash

Réservations
Dutch Grimshaw

Past, present & future
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Meave Arrowood le Mer 13 Mai - 4:09, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyLun 2 Mar - 3:04



COLE CASH

Ah Cole... Un agent d'A.R.G.U.S que je ne porte pas vraiment dans mon cœur. Pourquoi? Mais par où commencer? D'abord, il a failli nous faire tuer dès notre toute première rencontre.  Mauvais départ. Ensuite, nous nous sommes recroiés lorsqu'on lui a donné pour mission de me ramener à l'organisation avec Analia. Cette fois-là, il m'a réservé une fête surprise à mon arrivée que je n'ai pas particulièrement apprécié. Enfin, sous ses airs de charmeur, le mec est d'une arrogance... Insupportable. Enfin, maintenant que nous sommes dans la même équipe, j'ai l'impression que les feux d'artifices ne font que commencer.
 

DUTCH GRIMSHAW

Lien en cours de construction. Description à venir.


WYATT JONES

Lien en cours de construction. Description à venir.

WHO IS HE?

...

WHO IS HE?

...




Dernière édition par Meave Arrowood le Dim 12 Avr - 10:37, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyLun 2 Mar - 3:04

ANALIA JONES

Croyez le ou non, cette jeune fille est une agente d'A.R.G.U.S.. Bien qu'elle semble inoffensive sous ses airs de chaton, je vous conseille de ne pas la sous-estimer si vous tenez à vos tympans. Nos chemins se sont croisé au Gotham City Lounge lorsqu'elle s'y est rendue avec Cole pour me ramener à A.R.G.U.S.. Malgré notre première rencontre peu amicale, je me suis étrangement prise d'affection pour la gamine.

JINNY HEX

Lien de rivalité. Description à venir.


XIOMARA ROJAS

Lien en cours de construction. Description à venir.

SERAPHINE MAGPIE

Lien en cours de construction. Description à venir.

EMILY MORGAN

Une charmante jeune femme dont j’ai eu la chance de faire la connaissance un soir où je bossais comme barmaid au Gotham City Lounge. Aussi agréable à côtoyer qu’à regarder, nous avons passé un très bon moment à discuter ensemble. Malgré le fait que nos vies soient différentes, j’espère bien recroiser la New Yorkaise un de ces quatre.

WHO IS SHE?

...





Dernière édition par Meave Arrowood le Dim 12 Avr - 10:38, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyLun 2 Mar - 3:05

en construction Meave Arrowood | Madsense 2661135477


Dernière édition par Meave Arrowood le Ven 27 Mar - 2:06, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyMer 4 Mar - 0:23

Je rajoute rapidement à mes liens et lance le rp Meave Arrowood | Madsense 1994428178 Meave Arrowood | Madsense 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyMer 4 Mar - 1:36

Je t'ajoute tout de suite aussi charmante jeune femme Meave Arrowood | Madsense 3735087338
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyMer 4 Mar - 22:15

Meave Arrowood | Madsense 2753867695 Meave Arrowood | Madsense 2753867695 Meave Arrowood | Madsense 2753867695


Bonjour je viens quémander un lien Meave Arrowood | Madsense 1968573457 bon je suis un peu nulle, je suis déjà surchargée de rps sur ce compte, mais je me dis qu'on peut déjà se trouver un petit lien, et qu'on pourra ensuite le développer quand j'aurai de la place qui se libère ? Meave Arrowood | Madsense 2714774823

Meave est chasseuse de primes à Gotham, Jinny est chasseuse de primes à Gotham (et Metropolis), je pense que tu vois pourquoi je viens toquer à ta porte Meave Arrowood | Madsense 1046705779 j'imagine donc que nos deux loustics évoluent dans le même milieu et se croisent régulièrement, mais vu la description de Meave, je pense qu'elles risquent plus d'être en compétition qu'en configuration de coopération Meave Arrowood | Madsense 1046705779 elles sont plutôt à l'opposé l'une de l'autre, les seuls points sur lesquels elles se ressemblent, c'est qu'elles détestent perdre et qu'elles n'aiment pas trop suivre les règles Meave Arrowood | Madsense 474824242 du coup j'aurais bien vu un lien plutôt de rivales, qui se retrouvent peut-être parfois à courir après la même prime et cherchent à se mettre des bâtons dans les roues mutuellement. Meave a clairement une certaine supériorité du fait de sa constitution d'alien et ses pouvoirs, mais Jinny est plus à l'aise avec les armes à feu humaines, ça peut donner une dynamique intéressante Meave Arrowood | Madsense 2469415552
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyJeu 5 Mar - 1:24

Hey! Meave Arrowood | Madsense 1755818892 Meave Arrowood | Madsense 1755818892

J'adore ton idée!!  Meave Arrowood | Madsense 3735087338  C'est le genre de lien qui pourrait être super intéressant à développer et rp! Ca mettrait beaucoup d'action et une bonne dose d'humour, surtout si on se retrouve effectivement à courir après la même tête Meave Arrowood | Madsense 892919372 Meave Arrowood | Madsense 771244184

Donc j'accepte avec grand plaisir ta proposition: Je t'ajoute dans mes liens tout de suite en tant que rivale de taille et lorsque tu seras moins débordée, on se partira un petit rp ensemble! Meave Arrowood | Madsense 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyJeu 5 Mar - 20:30

Aaaaah super, je suis ravie que ça te plaise Meave Arrowood | Madsense 1994428178 comme tu dis, on peut faire à peu près n'importe quoi avec ça, on devrait trouver de quoi s'amuser assez facilement Meave Arrowood | Madsense 1046705779

Je t'ajoute très vite aussi dès que je mets mes liens à jour, et je te mpotte dès que j'ai une place qui se libère Meave Arrowood | Madsense 1994428178
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyLun 9 Mar - 16:40

Coucou toi, je passe par ici pour te proposer un rp et un futur lien. Meave Arrowood | Madsense 1994428178

Donc voilà mon idée. Tu es assez nouvelle sur Terre pour que la plupart des gens ne te connaissent pas encore, mais Amanda Waller, boss d'argus ne fait pas partie de cette catégorie, malheureusement pour toi. Waller veut mettre la main sur toi, elle aimerait bien pouvoir compter sur tes habilités hors du commun, elle décide donc de faire suivre l'une de tes cibles par Cole Cash. Lors du premier rp, Cole suivrait ta cible, puis essayerait de te mettre des bâtons dans les roues, histoire de voir ce que tu sais faire réellement.

Nous pourrions faire une série de rp entre nos deux personnages, et ainsi, développer un lien ensemble, qu'en penses-tu ? Meave Arrowood | Madsense 1933588154 
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyLun 9 Mar - 20:50

Heya! Meave Arrowood | Madsense 1324719653

Totalement partante pour ta proposition! J'aime beaucoup les liens quo se développent sur plusieurs rps, as you already know Meave Arrowood | Madsense 3819959076  Meave Arrowood | Madsense 1933588154

As tu une préférence de lieu? Meave Arrowood | Madsense 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyMar 10 Mar - 0:53

Me revoilà! Meave Arrowood | Madsense 358256199

Étant tous les deux de Gotham, il serait assez simple pour nous de créer une rencontre dans la belle ville du chevalier noir. Pour ce qui est de l'endroit, j'avais pensé au Knightsdome Sporting Complex dans Otisburg.

Ta cible pourrait être un homme d'affaire influant de Gotham qui est aussi l'un des propriétaires d'une des formations sportives de la ville. Le lieu est lourdement achalandé, mais l'homme en question pourrait ce cacher dans les loges prestigieuses.

Meave devrait donc se faufiler jusqu'à lui et serait éventuellement tester par Cole.

Je suis partant pour lancer le rp, j'attends simplement de savoir ton avis sur l'idée principale. Meave Arrowood | Madsense 2458010776 Meave Arrowood | Madsense 1324719653
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyMar 10 Mar - 1:53

L'idée me plait! Partons ça! Meave Arrowood | Madsense 1696380180
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyDim 15 Mar - 3:26

Liens MAJ 2020-03-14 Meave Arrowood | Madsense 2661135477

À vous!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyDim 15 Mar - 3:43

I like it! Meave Arrowood | Madsense 2458010776 Dès que j'écris le texte dans ma fiche, je te fais signe pour avoir ton avis. Meave Arrowood | Madsense 21141223
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyDim 15 Mar - 7:44

J'adore ma belle et je compte bien aussi te revoir Meave Arrowood | Madsense 1968573457 Meave Arrowood | Madsense 1797981216 Meave Arrowood | Madsense 353813731 Meave Arrowood | Madsense 2661135477
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense EmptyDim 29 Mar - 20:03

MAJ 29-03-2020 Meave Arrowood | Madsense 2661135477

Nouvelle affiliation: A.R.G.U.S. Meave Arrowood | Madsense 2684567033
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Meave Arrowood | Madsense Empty
MessageSujet: Re: Meave Arrowood | Madsense   Meave Arrowood | Madsense Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meave Arrowood | Madsense
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Hunt | Meave Arrowood
» Meave Arrowood - The Locker
» MEAVE ARROWOOD # 438-820-8339
» Les gribouillis de Meave
» Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives-