gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
 

 Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] EmptyVen 13 Mar - 12:09

Gotham City Parano
Précédemment...

Xiomara avait été suivie, elle le savait, depuis son petit exploit précédent dans l'East End son identité était ressortie et le GCPD était tombé sur son signalement dans une affaire de meurtre, son père biologique et elle avaient en effet eut quelques affaires à régler avant qu'il ne l'emmène tailler la route dans l'espace. Des primes que Lobo se devait de percevoir au passage, des aliens en fuite et autres criminels de droit commun intergalactiques qui étaient en attente d'une cellule froide et humide aux confins de la galaxie. Bien évidement, ce sale enfoiré avait usé de son engin de contrôle mental pour forcer sa fille à se salir les mains ce qui avait malheureusement laissé des traces indélébiles dans sa vie comme une prime à l'échelle fédérale sur sa tête. Mais ce n'était sans doute pas une quelconque autorité officielle qui la traquait car elle n'avait vu aucun uniforme, celui ou celle qui la suivait à la trace faisait devait être un quelconque indépendant, tant mieux, elle aurait moins de scrupule à le renvoyer dans ses pénates. Pour l'instant, elle profitait de l'ambiance résolument joyeuse des lieux, Amusement Mile, un gigantesque parc d'attraction qui permettait sans doute au Gothamites d'oublier qu'ils vivaient dans un infâme taudis le temps de quelques heures, les lumières et le bruit étaient omniprésents, camouflée sous sa capuche, elle se frayait un chemin au milieu d'une foule inconsciente que ce teint blanc était issu d'une ascendance alien, à bien y réfléchir, il y avait des gusses avec des looks plus improbables que le sien. Elle était parvenue à se débarrasser de toute trace de son combat précédent, elle avait trouvé un motel ou se débarbouiller pour pas trop cher sans qu'on lui pose de question, piqué un sweatshirt et un t-shirt dans un magasin ouvert de nuit en faisant l'achat d'une bouteille de vin bon marché et prit la fuite pour se changer, son jean troué était encore un peu noirci par les explosions, mais elle n'avait pas à s'en faire. Ses rangers battaient le pavé avec détermination, elle finit la bouteille qu'elle lança dans une poubelle non loin, un petit sourire sur son visage, elle s'en tirait bien tout compte fait.

Elle s'engageât dans un petit jeu de cache-cache avec son poursuivant mystérieux, ce denier attendait sans doute qu'elle s'isole, elle en joua donc, enchaînant bain de foule et passages dérobés entre deux stands pour tenter de l'apercevoir, mais c'était une véritable ombre qui l'avait prise en chasse. Cette comédie dura quelques minutes avant que elle-même ne s'en lasse. Elle s'arrêta à un stand et prit une Glace avant de s'infiltrer dans un endroit un peu en retrait de ce gigantesque complexe. Il n'y avait personne, mais au lieu de tenter de disparaître, elle se planta là et entama de déguster son cône de glace avec une certaine satisfaction, le mystérieux pervers n'avait qu'à se montrer, elle n'allait pas courir toute la nuit, elle avait mieux à faire et déjà cassé trop de visages pour en avoir quelque chose à faire, le gout vanillé était purement rafraîchissant et son cerveau était un peu enivré par sa consommation d'alcool précédente, aussi elle se sentit un peu d'humeur taquine, elle fit craquer sa nuque et ses épaules par quelques mouvements secs, ils n'allaient quand même pas passer la nuit à se sentir de loin.

-Bon on s'est bien marrés, mais tu vas sortir de là que je puisse t'envoyer bouffer avec une paille.

Elle rigola avant de reprendre sa dégustation, un air de défi sur le visage.
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] EmptySam 14 Mar - 5:16

Gotham City Parano

Le problème avec le fait d’être chasseuse de primes, c’est qu’on ne sait jamais à qui on aura à faire ni comment ça tournera. Les têtes qu’on chasse sont parfois de bien plus gros poissons qu’on ne l’avait cru et ça nous retombe souvent sur la gueule. Les pires, je crois que ce sont les contrats des flics corrompus qui font appel à nous quand ils galéraient à retrouver un tel ou une telle. De vrais problèmes à s’en casser la tête. J’avais horreur d’aider les forces policières à faire leur boulot, mais du fric restait du fric, peu importe sa provenance. Et j’étais fauchée. Sérieusement fauchée. Mon dernier contrat avait dirons-nous mal tourné et je n’avais pas touché un sou malgré le travail bien fait. Je prenais donc ce qui me tombait sous la main, que ça me plaise ou non. Dans ce cas-ci, c’était une gamine début-vingtaine que je devais traîner au poste, vivante ou…vivante. On m’avait précisé qu’il fallait que je la ramène intacte, en un morceau. Avez-vous une idée d’à quel point ça peut être chiant d’attraper un môme sans l’assommer au préalable? Ces créatures sont pour la plupart sacrément rapides et particulièrement fourbes. En moins de temps qu’il ne vous en faut pour le réaliser, ils vous ont foutu une raclée et ont déjà disparu, vous laissant avoir l’air con tout seul. Enfin, je l’avais suivie jusqu’au Amusement Mile, une sorte de parc avec d’immenses structures d’acier devant lesquelles les gens faisaient la file pendant une heure ou deux pour deux minutes d’action. La jeune fille se faufilait aisément à travers la foule, si bien qu’il m’arrivait par moments de la perdre des yeux, ne la retrouvant que quelques minutes plus tard. Ce jeu du chat et de la souris me tombait sur les nerfs, mais j’avoue qu’il m’amusait étrangement aussi. Je ne pouvais pas non plus m’attaquer à elle en plein public, ça aurait été particulièrement louche. Bon, attendre que la jeune s’isole pour s’en prendre à elle n’était visiblement pas plus légitime, mais c’était le moins pire des deux scénarios. Vint finalement un point où la recherchée mit elle-même fin à cette petite chasse, ramassant un truc comestible au stand à côté avant de se poser plus loin pour le déguster tranquille. Je m’arrêtai à quelques mètres de la cible qui ne s’alarmait aucunement de ma présence. Pour être plus précise, elle semblait même s’en foutre un peu. Les bras croisés, je m’accoudai à un barreau en l’observant manger son cône. Je n’eus pas le temps de réfléchir à comment j’allais coincer la gamine que celle-ci s’adressa à moi.

«Bon on s'est bien marrés, mais tu vas sortir de là que je puisse t'envoyer bouffer avec une paille.»

Je souris à mon tour à la remarque de la fille, me redressant d’un mouvement lent pour m’avancer vers elle. Elle avait du caractère la jeune. Je m’arrêtai devant elle et soutenus son regard.

«Eh bien, tu parles d’une façon de dire salut. Tu veux que je te laisse finir ça avant peut-être?» Lâchais-je en pointant ce qu'elle tenait dans sa main. J'étouffai un rire en toussant un peu. Je devais être sérieuse, pas le temps de déconner avec elle.


«Bon je vais te laisser terminer ton machin le temps de faire mon grand discours. Tu dois te douter que je ne te suivais pas avec des idées perverses en tête. Ça devait sûrement avoir l'air suspicieux à première vue, mais les jeunes c'est pas trop mon truc. Par contre, je sais pas ce que t’as fait, mais tu as visiblement la police à tes trousses. Et moi, je dois te ramener au QG alors… Tu voudrais pas être un amour et faciliter la vie à une vieille peau par hasard?»

Je posai ma main dans mon dos courbé, faisant mine d’appuyer pour soulager un mal de vieillard. Je saisis l’occasion que m’offrait ce geste innocent pour m’armer subtilement de l’une des lames accrochées à ma ceinture. Je n’allais pas attendre bien longtemps une réponse à ma question. Elle n’avait pas trop l’air du genre à s’avouer vaincue et à suivre sans chigner. Je fis quelques pas en sa direction, me retrouvant ainsi suffisamment près pour initier un combat rapproché si le besoin se faisait ressentir. J'avais encore un très faible espoir qu'elle se rende sagement, mais il y avait peu de chances que ça arrive, même pas dans mes rêves. Une chose est certaine, je n'allais pas la laisser me glisser entre les doigts. Je soutins son regard un instant,  toujours le même sourire aux lèvres, puis lâchai un faux soupir d'exaspération.

«Ouais, j'peux aller me faire foutre j'imagine? Que dirais-tu qu'on passe tout de suite au chapitre où je te botte le cul.»

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] EmptyLun 16 Mar - 23:04

Gotham City ParanoL'inconnu était une inconnue, une belle inconnue même, leur différence d'âge était évidente, mais maman avait de beaux restes visiblement. Quel dommage qu'elle soit la proie de cette sublime créature, ses yeux rouges rendus presque illuminés sous sa capuche sous l'effet du combat qui s'annonçait ne quittaient pas Meave, qui ne semblait pas avoir peur en tout cas, elle devrait. Elle sembla se moquer de son achat, mais un peu de sucre c'était bon pour donner de l'énergie, et il en faudrait sans doute pour son adversaire par ce que ce n'était pas une humaine de base qui allait la faire danser. Bon OK elle ne savait pas si elle avait des pouvoirs ou des capacités de ninja nu, mais bon elle en avait maté des plus coriaces, des plus méchants, des plus grands et des plus équipés aussi, elle ne pensait certainement pas à un quelconque organe reproducteur, mais bien au manque évident de gros fusil censé la mettre au sol. Elle se lança ensuite dans une grande explication sur sa présence ici, très théâtral, mais cela laissait au moins à Xiomara l'occasion de montrer à cette glace qui était le patron. Elle arriva assez rapidement au cône qu'elle commença à entamer sans ménagement faisant tomber sa capuche en arrière dans l'opération de sa main libre, le froid d'une glace n'était rien pour son physique. Un physique qu'elle révéla sans honte à sa compagne, sa peau blanche laiteuse faisant ressortir les deux tâches noires reconnaissables entres toutes pour deux choses, le maquillage de Kiss et Lobo, mercenaire le plus impitoyable de la galaxie. Elle se frappa le ventre avec satisfaction pendant que Meave continuait d'expliquer. Parle ma jolie, parle encore et toujours, épuise ton joli gosier car il va bientôt goûter à l'eau salé qui borde ce sympathique parc.

C'est alors qu'elle se courba comme une vieille damme, Xiomara esquissa un sourire gêné, elle foutait quoi là? La demi-Czarnienne sentait ses sens s'affiner, comme dans la cage lors des combats, elle sentait l'agressivité cachée de Meave, elle avait fréquenté suffisament d'enfoirés sournois dans la rue pour les reconnaître au premier coup d'oeil. Avant qu'elle ait put réagir, cette dernière avait cependant déjà parcouru une belle distance, elle remarqua la courbure du bras dans le dos, elle avait un flingue? Ok ça commençait à devenir intéressant mais c'était toujours insuffisant contre elle, mais, pourquoi elle se rapprochait si elle avait un flingue, le souvenir des lames mordant sa chaire plus tôt dans la soirée lui revint à l'esprit. Madre de Dios! Si elle pouvait résister aux lames classiques, peu importe de quel métal totalement stupide sortaient ces merdes d'avant, elle espérait que ça se vendait pas en grande surface celles-là. Elle sentait le danger venir, mais tardait à se mettre en position de combat, Meave fermait inexorablement la distance comme un prédateur, son sourire lui rappela un instant celui de son père, ses yeux déjà carmins commencèrent devenir clairement rougeoyant émettant une douce lueur.

-Éloigne-toi de moi!

Son pied se leva avant de percuter le sol, sa rangers sembla se compresser au niveau de la semelle avant que le béton en dessous ne se mette à se fendre dans un bruit formidable. Xiomara était clairement énervée, son sang Czarnien prenait le dessus et elle voulait se défouler sur quelqu'un, il était temps pour le monstre de sortir de sa tanière et de cracher du feu. Elle se jeta immédiatement sur Meave d'une puissante impulsion des jambes, ses deux poings se joignirent et un seul pour s'abattre sans pitié sur la chasseuse de prime, prise dans son élan, Crush comptait bien finir rapidement ce combat en réduisant tout en miette sur son passage, de quoi envoyer tout humain à l’hôpital pour un bon moment Ce serait comme se faire percuter par un 4x4.
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] EmptyLun 23 Mar - 3:48

Gotham City Parano

« Éloigne-toi de moi! »

La jeune femme que j’avais approchée le plus lentement possible s’était mise dans tous ses états, à mon plus grand malheur. C’était exactement ce que je redoutais, la crise effroyable du môme qui refuse qu’on le ramène à la maison. Elle cogna fermement du pied, le sol cédant sous son caprice alors que je faisais un pas prudent vers l’arrière. Est-ce qu’on n’aurait pas oublié de me préciser un détail légèrement important?  Rien ne spécifiait dans le contrat que la demoiselle avait des capacités monstrueuses à vous péter les os. Tadam! Surprise! Heureusement que j’avais mes gènes H’San Natall pour jouer un peu dans la balance, autrement c’était un allez direct non-négociable aux soins intensifs.  

Envahie d’une énergie sortie de nulle part, la délinquante passa agressivement à l’offensive, armée de ses poings sans doute tout aussi destructeurs. La violente impulsion qu’elle se donna la fit s’élancer vers moi à une vitesse remarquable. Elle ne se prenait pas la tête à attaquer sournoisement pour prendre de court son adversaire. Non, elle attaquait plutôt de front et frappait pour faire mal, n’ayant visiblement pas l’envie d’éterniser notre affrontement inutilement... Je joignis son intention de me cogner dessus à un rapide saut de recul. Hors de question que je me fasse frapper par elle. J’ignorais si mon endurance surhumaine allait faire le poids et je n’étais pas particulièrement friande à l’idée de tester la théorie. Je formai un x de mes avant-bras posé l’un par-dessus le plus loin possible devant ma personne afin d’imposer un obstacle entre mon assaillante et mon pauvre corps rouillé. Je m’abaissai ensuite en squat tandis que mes avant-bras poussaient les siens vers le haut. La trajectoire de son coup dévia au-dessus de ma tête et mon corps s’élança sur ma droite en une petite roulade. J’étais pas conne au point de rester tranquillement dans son chemin non plus hein? La gamine avait l’intention de me péter la cage thoracique, moi je voulais simplement encaisser mon fric! Je me retournai précipitamment pour repérer la môme du regard. Faut s’attendre au pire avec ces créatures. Elle avait l’air toujours aussi en rogne. Ou c’est peut-être que les jeunes avaient cet air effrayant au naturel. Enfin, je pris une seconde pour souffler et lui accorder un air outré.

« Dis donc t’es plutôt du type soupe au lait toi! »

Je vous jure qu’il n’y avait aucune référence à son teint ici. Ça aurait été raciste et j’avais pour règle de ne discriminer personne. À la place, je détestais tout le monde de manière égale.  Pas de chouchou. Et puis, elle avait un look comme on n'en trouve pas à tous les coins de rues, ce que je trouvais personnellement classe. Enfin, son style d'enfer n'empêchait pas le fait que la situation m’énervait un peu, beaucoup, passionnément. Par orgueil, je m’étais promis de ne pas user de mes capacités pour attraper une gamine, mais là j’avais intérêt à revoir ma décision de merde. Je me m’arrêtai un instant, un sourire coincé sur les lèvres.

« Bon allez, corsons un peu les choses avant que tu ne m’arraches un bras. »

Ma cible était déjà à moins de dix mètres de moi. En vérité, elle était même beaucoup trop proche à mon goût vu ses tendances bagarreuses assez imprévisibles. Je focussai toute mon attention sur elle en maugréant un "Tu vas voir de quel bois je me chauffe". J’allais lui faire goûter un peu ma médicine. Faut pas piquer pas une colère à une femme en pleine crise de la trentaine. On n’a plus assez d’énergie pour ce genre de conneries. Soudainement, la vision de la jeune demoiselle commença à se troubler, faisant des vagues horizontales comme si quelqu’un foutait la merde dans son cerveau. Impossible de garder un point fixe, c’est tout le décor qui partait en couilles. Encore là, j’étais vraiment gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] EmptyVen 27 Mar - 12:29

Gotham City ParanoXiomara percuta le sol avec une violence inouïe, ses poings s'écrasant avec une force et un manque total de pitié pour tout ce qui pouvait se trouver sur le chemin, elle rencontra les avant-bras de Meave qui dévia le coup avant de s'esquiver sur le côté, Xiomara tendit sa main mais ne parvint qu'à attraper le vide, elle était rapide et suffisamment forte pour ne pas avoir les bras éclatés par l'impact avec ses poings, même en ayant dévié le coup, mais elle était bien trop furieuse pour se faire un telle réflexion. son regard ne lâchait pas Meave, le chasseur de prime qui lui faisait face était poeut-être un autre meta-humain du genre plus solide que ceux croisés avant, en tout cas elle avait pas une tronche d'alien c'était sûr. Son regard promettait un enfer de souffrances, il fallait juste qu'elle mette la main sur cette anguille et le tour serait joué, une partie du plan qu'elle avait du mal à mettre à exécution pour le moment, mais la rage lui donnait l'envie de réessayer, de se tailler un morceau de cette femme venue lui mettre la main dessus. Elle observa le point d'impact sous elle, le sol avait été craquelé par son atterrissage cette fois-ci, le bruit commençait déjà à attirer des curieux qui sortaient leur portables pour filmer la scène, Xiomara ne leur prêtait cependant aucune forme d'attention, ignorant jusqu'à leur présence et le bruit qu'ils faisaient. Après s'être fendu d'un petit commentaire sur son caractère en effet impulsif qui n'eut pour autre effet que de là fouttre encore plus en rogne, elle poussa un grognement presque animal à l'encontre de son adversaire.

-T'a encore rien vu ma jolie, j'espère que t'a l'assurance santé.

Bon la première partie c'était pas vraiment vrai, mais bon qu'est-ce qu'en savait un chasseur de prime? Elle se mit à marcher vers Meave frappant son poing contre sa paume dans un geste menaçant et assuré, elle entendit le cri des civils qui encourageaient la chose, les gothamites étaient vraiment des gens étranges. Pas étonnant vu leur ville, elle n'entendit presque pas Meave menacer de corser les choses. Crush eut un sourire, un meta-humain donc, à croire qu'ils étaient à tout les coins de rue ceux-là, elle soutenait le regard en approchant, ces alors que sa vision se troubla, elle se stoppa net sur place, perturbée soudain et sachant très bien qu'elle n'avait aucun raison d'avoir ce genre de visions étranges, sa dernière prise de drogues de ce genre remontait à des heures bien trop lointaines pour que son métabolisme n'ait pas déjà tout purgé. Ca devait être elle, cette salope de sorcière était en train de foutre le bordel dans ses sens. Xiomara grogna, si elle avait l'habitude d'être désorientée ainsi et qu'elle ne paniquait pas, celà ne changeait pas le fait que sa vision n'était que chaos, elle ne pouvait plus se repérer ou voir son ennemi. Ça lui filait une légère nausée aussi. Elle tituba et mit genoux à terre pour ne pas chuter lamentablement, c'était quoi ce pouvoir? La colère ne faisait qu'augmenter en elle, elle voulait briser cette insolente qui pensait qu'elle pouvait faire d'elle ce qu'elle voulait comme son enfoiré de père, lui aussi avait un truc pour manipuler mentalement les gens, mais elle était un Titan, elle ne tomberait pas aussi facilement. Ses poings se levèrent et frappèrent sur le sol dans un hurlement rageur, provoquant une onde de choc qui fit trembler toute la zone.

-Je vais t'arracher les bras et te frapper avec!

Elle avait entendu le bruit métallique réverbérant le son de son onde de choc pas très loin sur sa gauche, elle tendit le bras et saisit un des lampadaires servant à l'éclairage du parc d'attraction, une fois la main dessus, elle l'arracha du sol sous les cris moitié apeurés moitié impressionnés d'une foule soudainement moins enthousiaste vu les destruction se profilant à l'horizon. Elle saisit son arme improvisée comme une batte de baseball et frappa à l'horizontal, l'objet métallique devait bien faire 5m de long, de quoi couvrir un bon éventail devant elle.

-Viens prendre ta raclée!
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] EmptyLun 30 Mar - 11:51

Gotham City Parano


- Je vais t'arracher les bras et te frapper avec!

Ce qui se trouvait devant moi n’était plus un môme, mais une espèce de She-Hulk enragée. Je lâchai un cri d’horreur qui se mélangea à celui de la foule quand l’énergumène s’empara du lampadaire pour l’arracher de terre. L’air sur mon visage voulait en dire long sur ce moment assez What the fuck. Mais c’était quoi ce monstre?! Déconcertée à un point pas possible, mon corps fit même par instinct de survie deux pas vers l’arrière. Or, voilà, rien que je connaisse n’était assez rapide pour se distancer de cinq mètres de la créature plus loin qui fit balader ce qui lui servait maintenant d’arme. Je tentai un saut digne des Jeux Olympiques qui, bien évidemment, ne fut pas suffisant pour esquiver totalement la barre de métal géante. La piètre gymnaste que j’étais se prit plutôt le pied dans le pied dedans, atterrissant le visage en premier au sol. Nope, Le travail n’était définitivement pas assez payé cher pour risquer de finir en compote. Déjà, cet élan venait de m’infliger une de ces douleurs de chien au tibia. Les flics pouvaient bien aller se faire foutre.

- Viens prendre ta raclée!

Je me relevai d’un bond, essuyant la ligne de sang qui avait coulé de mon nez. Avant toute chose, j'appuyai légèrement sur ma patte histoire de tester. Définitivement blessé. Aucune idée de la gravité, mais j’allais vérifier ça avec l’infirmière après avoir foutu le camp d’ici. Je focussai de nouveaux mes capacités pour atténuer légèrement ma sensibilité à ma jambe droite. Il fallait au moins que je tienne un peu d’ici là. Je levai les deux mains vers la jeune en signe de ‘’chillax’’ puis me distançai à nouveau d’un pas. Il fallait que je la calme, ou du moins que j’essaie, parce que celle-ci semblait loin d’être de bonne humeur.

- Okay, tu sais quoi? C’est pas que je t’aime pas, mais je crois que tout ça c’est un peu trop pour la prime sur ta tête. Je vais laisser le G.C.P.D. te gérer. J’fais pas vraiment dans les psychopathes en mode destruction. Tu voudrais pas plutôt m’aider à chopper quelqu’un d’autre? Je suis certaine qu’avec ton truc démoniaque on pourrait faire facilement du fric. 50/50? Tu pourras t’acheter une quantité astronomique de bouffe avec ça. Moi je passerais ça sur de l’alcool mais chacun son truc hein!

J’essayais déjà d’élaborer un plan d’évasion dans ma tête en cherchant subtilement une issue autour de nous. Je ne savais quel genre de tempérament j’avais en face de moi, mais pour l’instant, ça semblait surtout du genre fou furieux. Je n’étais donc pas exactement sure que la personne en face de moi allait accepter fumer le calumet de la paix aussi simplement. Je l’espérais, vraiment, mais il ne fallait pas non plus se faire de faux espoirs. Il n’y avait donc que trois possibilités : La baston, la fuite ou un accord pacifique. Dans l’éventualité où je devais vraiment me battre avec elle, il allait être tout simplement impossible pour moi de la ramener en un seul morceau si je voulais sortir d’ici en état de la traîner jusqu’au poste. Si je me cassais du parc, je repartais aussi bredouille et n’encaissais pas le moindre centime. Adieu ma prime dans les deux cas. Seule la troisième option me donnait peut-être une chance de payer mes comptes sans me prendre trop la tête. Ou la perdre. Bon sang, j’avais besoin d’un verre.

-  Tiens, j’ai une meilleure idée encore : Plutôt que de se taper sur la gueule, on pourrait aussi prendre l’argent de la prime et allez se saouler. Ça te dis?
Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] EmptyLun 6 Avr - 23:32

Gotham City ParanoUn choc lors de son balayage avait confirmé que la cible était touché, mais Xiomara était en colère et ne se rendait même pas compte de ce qu'elle faisait ni des civils qu'elle mettait en danger par ses actions , elle voulait juste faire du mal à cette femme qui ne lui foutait pas la paix, elle était un putain de héros, même si là c'était pas forcément évident avec ses yeux rouges exorbités, son lampadaire en guise de club de golf et ses hurlements possédés, mais bon elle était comme ça, très soupe au lait comme l'avait remarqué habilement plus tôt Meave. Mais cela avait un immense avantage, celui de faire passer le message de manière claire et, ironiquement, percutante. Xiomara n'avait habituellement pas beaucoup de patience, mais ce soir elle en avait définitivement soupé de cette ville et de ses habitants, à croire que ça ne finissait jamais bien pour elle ici, beaucoup de sang avait coulé, beaucoup de larmes avaient été versées. Sa vision revenait à la normale à sa grande surprise, l'adrénaline était encore en elle et quand elle put percevoir de nouveau Meave, l'imposante arme improvisée se leva, ho elle n'allait pas la tuer, elle ne faisait pas ça pour si peu, mais elle allait goutter à la flotte la grognasse, elle irait la chercher après. Elle bloqua sa respiration pour frapper mais vit soudain les mains agitées devant elle en signe de paix, surprise et interrompue dans son élan, Xiomara eut un air un peu surprise, un peu désarçonnée par la perte soudaine de combativité de son adversaire. C'était une ruse? Elle eut un mouvement de recul en imaginant ce qu'elle pourrait lui faire si elle pouvait déjà entrer dans sa tête et y perturber sa perception. Elle se recula et la demi-czarnienne s'avança immédiatement avant de l'entendre parler, se stoppant net dans son élan. C'était quoi ces conneries?C'était fini? Comme ça? Elle se sentait soudain un peu conne avec son lampadaire. Travailler avec elle?

Ça s'emballait un peu, la jeune fille bégaya un truc incompréhensible, elle s'était attendu à des cris d'horreur, à des insultes, à tout sauf à un cesser le feu auréolé de coopération. Le fait qu'elle était tout sauf connue la frappa soudain, elle n'avait pas l'habitude de vraiment y penser, mais elle se tenait toujours loin des actions d'éclat et à part quelques mexicains et fan hardcore de super héros la connaissait un peu. Elle n'entretenait aucun réseau social ou présence médiatique, il n'était donc pas étonnant que Meave la prenne pour une cramée quelconque dotée de pouvoirs méta-humains avec une penchant pour le groupe Kiss, si elle était habituée à se fondre dans la masse, le fait que la police de Gotham en personne n'ait jamais prit la peine de vérifier après tout ce temps et avait refilé le bébé à cette pauvre fille qui n'avait pas cherché plus loin était à mourir de rire. Xiomara lâcha presque le lampadaire qui fit un bruit de métal en tombant au sol. Pliée en deux, le stress de la soirée et le ridicule absolu de la situation venaient de la frapper aussi surement que la meilleur des plaisanteries. Bon elle était aussi encore une peu désorientée, mais ça faisait du bien de rire un coup. Bon ok elle ne dirait pas non à se soûler ce soir, après tout, sa première fête avait été gâchée par un combat, cela semblait presque logique de faire le chemin inverse. Elle termina de lâcher son arme improvisée et elle se mit à sautiller vers Meave avant de la serrer dans ses bras et de la serrer dans un câlin d'ours. Elle la libéra de l'étreinte.

-Bon il est ou ton méchant qu'on aille boire, si j'ai pas pété mon portable j'ai aussi un numéro ou deux à contacter après.
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] EmptyMer 15 Avr - 20:02

Gotham City Parano


Franchement, j’étais sérieusement soulagée que la gamine ait accepté de baisser les armes, ou dans son cas sa gigantesque batte de la mort. Je me serais très mal imaginée l combattre avec rien d’autre que deux petites dagues. Mon truc à moi, c’était plutôt l’assassinat, bien vite, bien fait. Je disparaissais et réapparaissais puis pouf, le travail était fait. Mes pouvoirs m’auraient sans doute servi, j’aurais sans doute pu faire un truc ou deux, mais ça n’aurait certainement pas été sans me manger quelques coups dans la gueule en cours de route. Je lâchai un profond soupir en rangeant mes lames dans mon dos. Ses nombreux verres de ce soir allaient être bien mérités. L’enfant se gambada en ma direction. Son changement soudain d’attitude imposa un sourire nias sur mon visage. Déjà de bonne humeur? Comme ça, si vite? Décidément, je ne comprenais rien à rien aux mômes.

L’étreinte surprise de celle que j’avais affrontée quelques secondes plus tôt me coupa le souffle. Quelques secondes passèrent avant qu’elle ne me relâche et me permette ainsi de respirer normalement. Elle ne devait pas être humaine celle-là, sinon ça voulait dire que les humains étaient bien plus effrayants que je ne l’aurais imaginé. Mon regard s’éclaira aux quelques mots qu’elle m’adressa. En parlant de cellulaire, j’espérais aussi ne pas avoir éclater le mien pendant notre très brève confrontation non plus. J’enfouis une main dans mon soutif pour en sortir l’appareil électronique. Une petite fissure traverserait le coin droit de la vitre du téléphone. Oh mais merde! Moi qui venais tout juste d’acheter ce bidule. On n’allait sans doute pas me le réparer gratuitement. Et une facture de plus à payer. Je claquai ma langue contre mon palais bruyamment en appuyant sur le bouton du centre. Une image de galaxie s’afficha en fond d’écran. Je fis glisser mon doigt pour déverrouiller l’appareil et fouillai dans mes fichiers pour sortir la photo du gros méchant loup dont on devait s’occuper : Un petit homme dodu, moustachu avec la moitié des cheveux en moins. La simple vue du criminel me donnait une envie de gerber. Je tournai l’écran vers la demoiselle en prenant une mine blasée.

-C’est un mafieux pas très sympa qui a tendance à traîner au casino de Gotham. Il est impliqué dans des trucs plutôt louches et fait affaire avec des gens tout aussi sympathiques que lui. J’imagine d’ailleurs que c’est l’un de ses charmants partenaires de coups foireux qui a mis le premier un prix sur sa tête. Le service de police est lui aussi à la recherche de ce grand gaillard, mais on dirait qu’aucun flic du GCPD n’arrive à faire le boulot comme il se doit. Donc… Ils ont ouvert un contrat à leur tour. Le problème en faisant affaire avec le service de police, c’est qu’on doit le ramener en un seul morceau et il doit être encore en vie, ce qui est en soit un vrai paquet de troubles.

Je rangeai le portable à sa place sans quitter la jeune fille des yeux. Maintenant que je la savais imprévisible, j’espérais seulement qu’elle ne soit pas du genre tout faire dans les règles sans exception. Bon, quelque chose me disait que déraciner un lampadaire pour taper sur quelqu’un en plein milieu d’un parc d’amusement n’était pas ce qu’il y avait de plus réglo, mais on ne savait jamais. Dans tous les cas, la force brute de ma nouvelle partenaire-ish allait nous être sacrément utile.

-Donc, on a deux choix : Soit on se démerde à le ramener en vie au poste et on encaisse une prime moins élevée, soit on s’occupe du mec de façon permanente et on ressort avec une prime plus généreuse. Moi j’opterais normalement pour le plus offrant, mais puisqu’il s’agit d’un client pas très legit, il faut garder en tête qu’il y a des chances qu’il nous envoie promener une fois le sale travail terminé. Je sais pas trop ce que t’en pense? Au fait, mon nom c’est Meave. Et toi, c’est quoi le tien?

Revenir en haut Aller en bas

Xiomara Rojas


Xiomara Rojas

hero of earth

Messages : 552
Date d'inscription : 12/02/2020
Face Identity : Bex Taylor-Klaus
Crédits : Emily Morgan
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Giphy
Age du personnage : 20 ans
Ville : En cavale
Profession : Combattante de boxe meta-humaine clandestine, Justicière
Affiliation : Teen titans
Compétences/Capacités : Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Tumblr_pq7pk4IwSG1vazgido1_r1_500
-Force et résistance supérieure
-Puissant facteur régénérant
-Accompagnée d'Obelus, une chaîne sentiente magique
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] 4f10d5890bc42d7893fcabcc9c72707f
Situation Maritale : Célibataire









Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] EmptyLun 20 Avr - 23:24

Gotham City Parano
Xiomara dut retenir un rire en voyant la photo de la cible de Meave, ce blob humain venait avec une moustache et une tonsure des plus ridicule, bien sûr il ne fallait pas oublier que cet homme était sans doute un dangereux criminel, le genre à filer les cadavres à bouffer aux cochons façon tête de brique dans Snatch, et malgré ça il ne serait pas l'enfoiré le plus impitoyable de cette ville, même pas du quartier en fait. Un fêtard de ce que disait Meave si il appréciait de trainer au casino de Gotham, un flambeur peut-être, sauf si la seule chose qui l'intéressait vraiment était les filles qu'on y trouvait. Les explications de Meave semblaient complexes, visiblement le GCPD et d'autres criminels traquaient ce charmant monsieur, sa vie semblait très compliquée si tout le monde lui courrait après. Xiomara était une fugitive depuis son adolescence, mais elle n'était pas comme ce mec plein aux as, elle avait survécu en se camouflant dans les rues avec les clochards et en voyageant à l'arrière de bétaillères au milieu des porcs et des poules, elle n'avait rien eut des moyens que devait posséder ce gugusse pour se planquer, Meave avait intérêt à être sûre de son coup si elle voulait trouver ce drôle de bonhomme. Pour le coup les instructions de la police restaient suffisamment vagues pour laisser place à l'imagination, ils n'avaient rien dit sur les os cassés, tant que bouboule pouvait continuer à parler il était une marchandise de choix pour eux, Crush n'était pas une grande habituée de ce genre d'opérations, les titans l'avait campée à des rôles ou elle excellait habituellement, casser ça, arracher ce truc, les méchants finissaient habituellement avec de grosses blessures contre elle, les pauvres gusses qu'elle avait rencontré plus tôt avec la rouquine en savaient quelque chose.

La simple pensée de tuer l'individu lui tira une grimace non dissimulée et elle fit immédiatement non de la tête, elle se refusait catégoriquement à se mettre plus de morts sur la conscience. Meave semblait en tout cas préférer l'approche non létale ce qui la rassurait, elle voulait boire ce soir, pas se morfondre sur d'autres cadavres à planquer dans son placard, plus jamais elle ne voulait prendre de vie. Elle observa un moment Meave quand elle se présenta, lui demandant son identité, Xiomara préférait que les titans ne sachent pas trop ce qui se passait ici, les batkids ne traînaient pas trop par la tour ces derniers temps donc si Oliver et Dinah pouvait ne pas apprendre c'était toujours ça de gagné, elle était en pause certes, mais le côté rémunéré de la participation héroïque restait un sujet épineux, la demi-czarnienne savait qu'elle ne pourrait pas accepter d'argent, mais bon sa nouvelle amie pourrait la mettre bien quelques jours en échange de ce petit service. Non pas qu'elle soit sur la paille, mais il y avait une fête à Metropolis d'ici deux, ou trois peut-être elle n'était plus sûre, jours, et les tickets de dernière minute c'est cher pour un concert de rap bouclé depuis deux mois, mais elle connaissait un gars ici qui pouvait lui avoir des billets en première place, avec un grand sourire innocent ça pouvait passer, mais pour le moment il fallait mettre la main sur l'autre. Crush n'était pas une idiote, sa nouvelle amie voyait en elle une opportunité, elle serra sa main avec douceur si on considérait sa force et lui fit un sourire.

-Xiomara. Je casse, mais je tue pas.

Ça suffirait pour le moment, la jeune fille regarda autour d'eux et vit une certaine agitation ponctuée de cris, la sécurité se ramenait visiblement, elle remit sa capuche sur sa tête et fit signe à Meave qu'il était temps de courir, sa première impulsion lui fit faire un petit bond qu'elle transforma en momentum pour le début de sa course, fendant les airs en ne perdant sa nouvelle amie de vue. Elle ne connaissait pas Amusement Mile, c'était la première fois qu'elle venait ici, mais elle avait deux choses très pratiques, un sens de l'orientation dévellopé du à sa vie d'errance et surtout le flaire pour prendre les chemins de traverse comme Meave en avait fait l'expérience plus tôt, mais si la chasseuse de prime avait put la suivre, les gardes sous payés ayant entendu parler d'une personne arrachant des luminaires n'allaient pas pousser autant leurs efforts, ce qui leur servirait pour se barrer d'ici. Xiomara s'arrêta entre deux stands dos à dos avant de se tourner vers Meave.

-Comment tu compte retrouver le gros lard une fois qu'on sera sorties d'ici?
:copyright:️ 2981
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty
MessageSujet: Re: Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]   Gotham City Parano [PV Meave Arrowood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham City Parano [PV Meave Arrowood]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Earth 44 Chapter I : The city of blood | Feat Meave Arrowood [Contenu explicite]
» The Hunt | Meave Arrowood
» Meave Arrowood | Madsense
» MEAVE ARROWOOD # 438-820-8339
» Face à Face au nom du Diable. | Feat : Meave Arrowood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-