gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
 

 been haunted by a million screams (artemis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
been haunted by a million screams (artemis) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
been haunted by a million screams (artemis) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457been haunted by a million screams (artemis) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


been haunted by a million screams (artemis) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

been haunted by a million screams (artemis) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

been haunted by a million screams (artemis) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

been haunted by a million screams (artemis) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cbeen haunted by a million screams (artemis) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

been haunted by a million screams (artemis) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptyDim 8 Mar - 14:12


been haunted by a million screams


« Où est-elle ? » « Dans sa geôle, ô Black Adam. Les Feitherans montent la garde. » « Parfait. Faites-la venir. » « Tu es sûr, Adam ? Il s’agit tout de même d’une Amazone… » « Certain. Allez. » Le général de police n’argumenta pas plus avant, quand bien même il n’en pensait peut-être pas moins, et quitta la salle du trône, laissant derrière lui un dirigeant bien conscient du tourment de son subalterne, mais serein quant à l’issue de la rencontre à venir. Debout sur le vaste balcon qui surplombait la place royale de Shiruta, Back Adam contemplait la foule qui s’agitait en contrebas alors que la journée commençait à peine – les marchands qui ouvraient leurs échoppes, les écoliers qui partaient pour leur journée d’école dans les établissements récemment reconstruits et rénovés, les soldats qui s’assuraient que tout ce petit monde n’avait pas besoin d’assistance. L’air était déjà chaud et lourd en ce mois de Septembre, sous le soleil encore jeune mais assommant du désert ; et la journée elle-même, Adam le pressentait, allait être longue. Détournant son regard de l’oasis paradisiaque que constituait sa capitale, il pivota sur ses talons, sa cape noire brodée d’or claquant dans son dos alors qu’il se dirigeait vers l’imposant trône de pierre réservé aux rencontres diplomatiques officielles ; il avait beau avoir maintes fois refusé le titre de roi auprès de ses sujets, l’expérience avait prouvé que tout était plus facile, avec des dignitaires étrangers, ou même auprès de son propre peuple, s’il acceptait au moins occasionnellement de jouer le jeu. Et pour la rencontre qui s’annonçait, il avait bien l’intention d’affirmer, même symboliquement, qui était en contrôle, et qui était l’intrus. Le regard sombre et l’air impérieux, Adam prit place sur le trône du Kahndaq, entouré des statues de marbre de son épouse et ses deux fils, comme des effigies pharaoniques d’un passé depuis longtemps enterré, mais que lui, n’avait jamais oublié. D’un geste de la main, il intima aux gardes d’ouvrir les portes. Il était l’heure.

Dans sa longue, très longue vie, Black Adam avait à plusieurs reprises eu l’occasion de rencontrer des Amazones – même si, ces derniers temps, Wonder Woman semblait être la seule à se dresser sur son chemin de manière répétée. Il respectait ce peuple de guerrières, et leur désir de se couper du monde et des affaires des hommes – voilà donc pourquoi il avait été particulièrement surpris, et suspicieux, lorsque ses gardes lui avaient rapporté l’arrestation de l’une d’entre elles près de la frontière. Une arrestation qui n’avait été possible que grâce à l’intervention providentielle et en masse d’une escouade entière de Feitherans, laquelle était désormais en train de remonter l’immense couloir menant à la salle du trône, escortant leur précieuse, et surtout dangereuse, prisonnière. Et lorsque leurs regards se croisèrent, Adam songea que prévoir des liens enchantés pour parer à ce genre de situation et prévenir d’aussi formidables ennemis avait décidément été une sage décision. Silencieux, il ne dit pas un mot, alors que ses fidèles Feitherans poussaient l’Amazone entravée, jusqu’à ce qu’enfin, elle ne soit plus qu’à quelques pas de lui. Ses yeux glissèrent sur les liens qui la retenaient prisonnière – ils ne tiendraient clairement plus longtemps, aucune Amazone ne saurait être si aisément retenue par un sortilège aussi simple, mais au moins, si elle s’avisait de se rebeller face à son sort, il pourrait intervenir en personne. « Merci, Northwind. Toi et tes hommes pouvez reculer. » lâcha enfin Adam, et Northwind, impitoyable soldat, siffla en direction de l’Amazone, avant de reculer, visiblement à contrecoeur, en compagnie de ses compagnons mi-hommes mi-oiseaux. La lance pointant vers le plafond, et visiblement prêts à intervenir au moindre signe d’hostilité de la part de leur prisonnière.

Que faisait cette Amazone si loin de Themyscira ? Le Kahndaq comptait une immense variété de métahumains, mages, et créatures en tout genre, mais à sa connaissance, n’avait encore accueilli aucune Amazone en son sein. Et celle-ci, au regard qu’elle lui décocha, n’avait pas l’air des plus amicales ; mais curieusement, il n’avait pas non plus l’impression que l’hostilité qui émanait d’elle lui était particulièrement destinée. Malgré tout, si elle se montrait d’humeur trop belliqueuse, elle trouverait en lui un adversaire à sa hauteur. « Décidément, il semblerait que Wonder Woman et ses sœurs fassent peu cas du concept de frontière, ces derniers temps. » commenta-t-il sans la moindre trace d’humeur dans la voix en toisant son interlocutrice depuis son trône. Sur son torse, l’éclair vivant du sorcier crépitait, comme déjà curieux, et prêt à frapper l’imprudente au moins signe de nécessité. Lentement, Adam se leva, et croisa les bras devant lui, impérieux, martial. « Pénétrer le Kahndaq sans autorisation officielle est une infraction passible de la peine de mort. Les Amazones ne m’ont jamais frappé comme des truandes choisissant délibérément d’ignorer les lois d’autres nations – je t’accorderai donc le bénéfice du doute en soupçonnant que tu avais une excellente raison de le faire. » Bénéfice du doute ou non, la méfiance était peinte sur son visage, alors qu’il détaillait l’intruse de bas en haut. « Qui es-tu, et que fais-tu sur les terres du Kahndaq, sans invitation ? Parle librement, et honnêtement, et tu pourras peut-être ressortir de ce palais en vie. » asséna-t-il impitoyable, attendant patiemment une réponse de sa part. Les kahndaqi et les Amazones n’étaient pas en guerre – mais pour autant, il ne tolérerait pas un tel piétinement de ses lois sans protester. Radicalement, s’il le fallait.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptySam 21 Mar - 13:39

❝ Vengeance is in my heart, death in my hand, blood and revenge are hammering in my head. ❞ Been haunted by a million screamsEn vérité elle s'était faite avoir comme une imbécile. Lorsqu'ils vinrent la chercher dans sa cellule, Artemis se morigénait encore pour son laxisme. Si elle se retrouvait aux fers à présent, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même et à la précipitation qui l'avait fermer les yeux sur les précautions les plus élémentaires. Tout avait commencé plusieurs jours plus tôt. La nouvelle était tombé et Artemis qui se trouvait alors à Chypre n'en avait pas cru ses yeux. Après ces longs mois d'attente, la piste d'Asma se précisait finalement. Quelle triste ironie que de la retrouver si proche de son point de départ. Quelle route improbable l'avait reconduite de ce côté de l'Atlantique ? Mais une partie d'elle était néanmoins soulagée de la savoir ici plutôt que dans un des clubs de Cobblepot à faire Dieu sait quoi. Tout portait à croire que la gamine s'était retrouvée dans un de ces ateliers ignobles où on faisait travailler enfants et jeunes gens dans des conditions effroyables qui relevaient ni plus ni moins de la captivité. Et tout ça dans le dernier endroit où elle aurait pu imaginer. Le Kahndaq avait beau se targuer d'un idéal de justice et de droiture, il n'empêche que quelques zones d'ombre subsistaient encore et ce malgré la poigne de fer de son terrible souverain. En temps normal Artemis aurait réfléchi à deux fois avant d'y pénétrer clandestinement. C'était une folie vouée à l'échec. Mais l'amazone ne s'imaginait pas perdre son temps à passer par la voie diplomatique. On lui aurait opposé une fin de non recevoir à coup sûr.

Cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas revu ces terres. Poser les yeux sur ces étendues de sable et de dunes infinies lui serra le cœur. Quelque part à l'horizon, par delà le désert, les terres de sa naissance se tenaient cachées hors de sa portée. Bana-Mighdall n'avait jamais été si proche. Au lieu de quoi, la frontière du Kahndaq lui ouvrit les bras sans opposer de résistance. Ce fut presque trop beau pour être vrai.

L'amazone eut beau employer toute l'agilité et la furtivité dont elle était capable, l'illusion ne dura pas bien longtemps. Ils lui tombèrent dessus en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et toute la force qu'elle employa ne fut pas de taille à lutter, quand bien même la garde qui la surpris dû essuyer quelques dommages collatéraux dans la bataille. Ils lui passèrent des liens aux poignets et l'amazone su immédiatement que quelque chose n'allait pas du tout. Ce fut presque instantané, comme si sa propre force la quittait et la présence rassurante de Mistress qui occupait constamment une part de son esprit se tut. L'indignation flamba mais rien n'y fit. Récalcitrante, elle fut ramenée de gré ou de force jusqu'à Shiruta où on la jeta dans le cachot d'où on venait à peine de la sortir. Encadrée par cette formidable garde, des guerriers ailés et armés jusqu'aux dents qui n'avaient pas l'air de plaisanter. Pour la énième fois, elle serra les poings, sentant la magie se propager dans ses bras, vacillant sans jamais se briser. Cela faisait des heures qu'elle testait la solidité de ses liens mais elle sentait une force inconnue résister à sa propre force.

On la conduisit jusqu'à une salle immense, qu'un trône imposant dominait de toute sa stature. Juste devant, le souverain des lieux attendait. Si elle l'observa sous cap, pointant sur lui un regard acéré, il fallait avouer que Black Adam en imposait. Par sa carrure ou par autre chose, on ne pouvait empêcher son regard de converger vers sa personne. Probablement très sûr de lui, il alla jusqu'à demander que ses gardes armés s'éloignent. Et l'introduction à laquelle elle eut droit ne dérogea pas à cette impression, on était pas là pour plaisanter.

«  Toute puissante qu'elle soit je ne réponds pas à Wonder Woman, ne pu s'empêcher de répliquer Artemis, mon allégeance n'est pas à la souveraine de Themyscira. »

La suite la fit pincer les lèvres de déplaisir. Ca lui allait bien de parler de respect des règles. Il y avait fort à parier qu'il n'avait pas grand chose à voir avec les ateliers qui subsistaient encore à travers son royaume mais que ça soit de l'ignorance ou du désintérêt n'y changeait pas grand chose. Ils existaient encore.

« Il est vrai que je n'ai pas pour habitude de désobéir aux lois ni de me rendre coupable d’ingérence, répondit-elle, mais peut-on en dire autant pour le Kahndaq ?  Je n'imaginais pas que votre état puisse contrevenir à la bonne morale et au respect de l'individu. »

Ce n'était probablement pas une bonne idée de commencer à plaider sa cause par une telle provocation mais elle ne pu s'empêcher de laisser parler son amertume. Après tout ce temps et alors qu'elle touchait au but, Artemis ne pouvait admettre d'être traitée telle une criminelle. Les véritables criminels étaient ces trafiquants qui se servaient d'innocents pour accroître leurs profits.

« Certains dans ce royaume se sont rendus coupables d'exactions bien plus ignobles que de s'être introduits sur vos terres sans autorisation. J'ose espérer que vous attachez trop d'importance au bien-être de vos sujets pour adhérer à la traite humaine? »

Elle ne pouvait pas croire que ces ateliers aient été ouverts en toute légalité. Loin de faire dans l'angélisme,elle ne pouvait pas imaginer qu'un tel commerce ne se soit pas créé dans la clandestinité.

« Il se passe des choses sur vos terres qui dépassent le respect de la condition humaine. Des enfants innocents sont prisonniers de trafiquants les forçant à travailler dans leurs ateliers. Parmi ces jeunes ce trouve l'une de mes proches. Et je ne quitterais pas le Kahndaq sans elle. »


:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
been haunted by a million screams (artemis) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
been haunted by a million screams (artemis) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457been haunted by a million screams (artemis) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


been haunted by a million screams (artemis) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

been haunted by a million screams (artemis) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

been haunted by a million screams (artemis) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

been haunted by a million screams (artemis) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cbeen haunted by a million screams (artemis) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

been haunted by a million screams (artemis) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptyVen 27 Mar - 21:31


been haunted by a million screams


Une Amazone qui ne répondait pas à Wonder Woman, ni à la souveraineté de Themyscira ? Si Adam conserva un visage presque parfaitement impassible, il ne parvint pas à dissimuler le froncement de sourcil qui vint déranger ses traits durs et sévères. Du haut de ses trois millénaires, il avait naturellement entendu parler d’Amazones renégates vivant en dehors des confins de l’île, mais dans sa façon de s’exprimer, cette guerrière ne lui donnait guère l’impression d’une rebelle en guerre ouverte avec la princesse Diana ou la reine Hippolyte. Alors qu’était-elle ? Zehuti, le dieu à tête d’Ibis, avait naturellement la réponse – ou plutôt, plusieurs à lui souffler, laissant le soin à son champion d’interpréter de lui-même ces visions d’immensités désertiques qui lui semblaient si familières, chargées d’une immense énergie divine qu’il reconnut aussitôt. Etait-ce seulement possible ? Adam dévisagea attentivement l’Amazone, cherchant dans son visage, dans son armure, un indice qui confirmerait ses soupçons. Les Amazones de Bana-Mighdall étaient un mythe, même pour lui, pourtant plus familier des créatures de mythes et de légendes que quiconque sur cette planète : des Amazones venues se réfugier dans les déserts d’Egypte, derrière les hauts murs d’une énigmatique cité de pierre blanche, en rupture avec Themyscira et les dieux de l’Olympe pour leur préférer le panthéon d’Egypte – son panthéon à lui. Cette femme était-elle une de ces guerrières ? Lentement, alors qu’elle le fusillait du regard en poursuivant son discours, il descendit les quelques marches de marbre qui le surélevaient jusqu’à présent. Si réellement, elle était une Amazone de Bana-Mighdall, cela changeait beaucoup de choses. Pouvait-il réellement appeler sa présence une intrusion, si elle était bénie par les déesses de l’Egypte anciennes dont les frères et époux couvaient maintenant le Kahndaq de leur regard bienveillant et de leur protection ? Adam n’en était pas sûr – mais son attitude, peut-être achèverait de lui apporter la réponse.

Et Black Adam faillit oublier instantanément ses bonnes résolutions, sitôt qu’elle rouvrit la bouche pour l’abreuver de reproches au sujet d’un problème épineux et, hélas, particulièrement persistant au Kahndaq. Il en avait bien conscience, et son propre sang bouillonnait sitôt qu’était portée à sa connaissance l’existence d’un autre de ces maudits camps – mais s’entendre reprocher leur persistance, comme s’il en était personnellement responsable, le mettait hors de lui. Elle l’insultait, lui, et crime plus grave encore, elle insultait le Kahndaq, trop longtemps gouverné par des tyrans sans scrupules, et dont chaque jour l’influence se faisait encore ressentir, comme un fantôme particulièrement tenace. « Surveille ton langage, Amazone. » siffla-t-il, l’éclair du Sorcier crépitant de plus belle sur son torse. « L’insolence et l’injure sont deux choses que mes semblables et moi-même avons juré de ne plus souffrir en silence. » Mais, aussi furieux soit-il, force était de reconnaître que ses propos n’étaient pas entièrement infondés. Ces ateliers, ces camps de travail forcé, hélas, existaient encore, une véritable plaie qui endiguait le pays malgré ses efforts pour les éradiquer. Isis, à l’époque, avait joué un rôle clé dans leur découverte et leur élimination, mais depuis sa mort prématurée, les recherches et les actions décisives avaient été plus difficiles. Quand il se cherchait des excuses, Adam affirmait que les trafiquants étaient devenus plus malins. Mais il savait pertinemment que si sa chère Isis était là, elle lui dirait, à juste titre, sans doute, qu’il s’était trop concentré sur sa rage envers leurs ennemis de l’extérieur, et avait fait l’erreur de négliger la gangrène qui les rongeait de l’intérieur. Peut-être ne voulait-il à cette Amazone de lui rappeler un peu trop brutalement cette réalité. Mais il ne pouvait lui en vouloir de l’énoncer à voix haute.

« Tu ne m’apprends rien sur ce qu’il se passe dans mon pays. » rétorqua-t-il, sombre. « Le Kahndaq a longtemps été soumis au joug de tyrannies bien pires que celle qu’on m’accuse d’avoir mise en place. Malheureusement, certains de leurs héritages persistent, et les déraciner est un combat de tous les jours pour mon peuple et pour moi-même. » Il avait déjà fait fermer nombre de ces ateliers, le plus souvent par la force, mais certains continuaient d’opérer, bougeaient sans cesse, pour échapper à la surveillance de l’armée, et à la sienne. La cupidité, hélas, était un puissant moteur pour ces criminels. « Ces ateliers qui subsistent encore savent qu’ils opèrent maintenant dans l’illégalité et risquent mon courroux, s’ils venaient à être découvert. Ils se sont faits discrets. Et ce pays panse encore ses trop nombreuses blessures, et ne dispose pas toujours des ressources nécessaires pour le faire. Après tout, ni les pays de l’Ouest, ni Themyscira, ni personne chez les peuples ‘défenseurs de la liberté’ ne s’est jamais donné la peine de venir à son secours. » fit-il remarquer, ouvertement amer en se tenant face à elle. Puisqu’elle se permettait d’être brutalement honnête, il n’avait aucune raison de ne pas lui rendre la pareille, n’est-ce pas ? Themyscira, la cité de Bana-Mighdall – même combat. Les Amazones n’avaient pas plus levé le petit doigt pour son peuple que les humains ne l’avaient fait. Alors qu’on ne vienne pas lui donner, à lui, des leçons sur sa supposée ingérence. Ces états de fait exposés, Adam prit encore un instant pour scruter l’expression de l’Amazone, puis tourna la tête vers le fidèle Northwind et, d’un signe, lui intima de la libérer de ses liens. Un risque, peut-être. Mais elle l’avait dit : pour elle, c’était là une affaire personnelle. Et si Adam pouvait bien comprendre une chose, c’était la rage et la fureur que l’on pouvait dédier à rectifier une injustice que l’on subissait jusqu’au plus profond de son âme. « Je veux voir ces ateliers fermés autant que toi. Nous avons dans nos forces armées une section spécifiquement dédiée à leur identification et leur traque. » l’informa-t-elle alors que Northwind lui permettait de retrouver sa liberté de mouvement – et sa puissance. Une marque de bonne foi, ni plus, ni moins. « Tu peux retourner d’où tu viens et renoncer à retrouver celle que tu cherches. Ou tu peux me suivre, et nous aider à la trouver. » La voilà, son offre. Une offre qu’il faisait rarement à des étrangers – mais elle, il le sentait, pouvait peut-être être une exception. « Quel est ton nom, Amazone ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptyLun 30 Mar - 15:03

❝ Vengeance is in my heart, death in my hand, blood and revenge are hammering in my head. ❞ Been haunted by a million screamsA la vue des étincelles qui firent vibrer l'air d'un grésillement électrique, Artemis su que le pavé était jeté dans la mare. Avait-elle eut raison de le faire ? Elle s'était montrée fidèle à elle-même et à son impulsivité mais force était de constater qu'avec les poignets entravés, la situation était bien différente. Mais il était trop tard pour faire marche arrière et elle ne comptait pas faire le dos rond plus qu'il n'en fallait. Il se garda bien de trop élaborer face à ses récriminations mais elle pouvait presque entendre les rouages de son esprit se mettre en marche. Peut-être avait-elle mis le doigt sur un sujet aux ramifications plus profondes que ce qu'elle imaginait alors. Et à sa réponse elle compris que sa colère était en partie dirigée contre un tout autre ennemi qu'elle-même. Ainsi donc le pays s'était déjà saisit du problème sans toutefois parvenir à le guérir. Une pitié que ces pratiques abjectes résistent encore et toujours.

« Je ne suis pas venue faire insulte à votre pays ni à ses habitants. Mais force est de constater que le problème est bien plus profond que ce qu'aucun d'entre nous aurait pu envisager. »

Léger pincement de lèvre en entendant la suite. L'échiquier politique dans cette partie du monde était un entrelacs compliqué et il n'aurait pas été chose aisée d'y mettre le doigt sans se retrouver pris au piège. Il n'était pas possible de se rendre coupable d'ingérence dans les affaires d'un autre pays sans être accusé en retour. Le nationalisme et l’ego aidant. Sans compter que chacun avait ses propres problèmes à gérer.

«  Croyez bien que les miens ont eut leurs propres crises à affronter, répondit-elle amère, quant à l'ouest, je me garderais bien de parler en son nom mais admettez qu'avec leur propension à jouer à l’apprenti sorcier au sein des politiques étrangères, je doute fort que vous ayez envie de les voir s'intéresser d'un peu trop près à vous ? »

Mais au delà de ces considérations d'orgueil, il venait tout de même d'admettre que ces ateliers de travaux forcés constituaient un réel problème qu'il convenait de régler. Même s'il n'était pas parvenu à le faire jusque là, c'était du moins son projet. Cette vermine était la plus parfaite illustration des bassesses de l'être humain et elle n'aurait rien aimé de plus que de les écraser comme les insectes qu'ils étaient. Mais la force brute n'avait manifestement servi à rien et les trafiquants se montraient de plus en plus retors quand il s'agissait d'échapper aux autorités.

Il y avait une certaine dose d'amertume et une pointe de lassitude dans son discours qu'Artemis ne pu pas totalement ignorer. Il laissait entendre qu'il s'était beaucoup battu pour faire fermer ces endroits, est-ce que ça ne voulait pas dire qu'ils avaient un ennemi commun au final ?

« L'on est jamais aussi déçu que par les siens lorsqu'ils se montrent capables de commettre le pire. » lâcha-t-elle sombrement

N'était-elle pas bien placée pour le savoir ? La surprise la saisie lorsque d'un geste, il intima l'ordre de la libérer. Ses geôliers l'approchèrent et l'amazone se hérissa instinctivement alors qu'on lui ôtait ses entraves. Le changement fut presque immédiat et elle eut la sensation quasiment physique de se sentir parcourue par une vague rassurante et familière, comme une marée en plein reflux. Enfin. Artemis n'avait pas complètement réalisé l'inconfort et l'impression de malaise croissant de se sentir arrachée à une partie d'elle-même de la sorte. Dans un recoin de sa conscience, Mistress répondit à son soulagement d'une onde de reconnaissance. Et elle perçu quelque chose dans la rigidité de sa posture qui se détendait un peu.

Ce qui suivit acheva de la décontenancer d'avantage si c'était possible. Etait-il réellement en train de lui proposer de l'accompagner ? Teth Adam en personne, connu pour son protectionnisme à toute épreuve, venait de lui offrir l'occasion de s’immiscer dans les affaires de son pays plus encore que ce qu'aucun étranger avait pu faire jusqu'à présent. C'était une occasion en or et l'amazone ne comptait même pas faire semblant de se laisser désirer. Elle était si proche du but. Après deux ans, Asma était là quelque part, qui attendait qu'elle la retrouve.

« J'ai fait un long chemin pour parvenir jusqu'ici. Plus long que vous ne pourriez l'imaginer. Je n'ai pas l'intention de partir alors que je touche au but. Où que vous alliez pour la trouver, je suivrais. »

C'était le moment. Elle eut le sentiment que quelque chose venait enfin de se débloquer. Que les rouages de cette sombre histoire se mettaient en branle pour la conduire à son apogée. Une quête de deux années qui allait enfin trouver son terme dans ce désert de dunes. Et lorsqu'il lui demanda son nom, l'amazone se redressa de toute sa stature. A la lueur des éclairages qui illuminaient la salle, son ombre se dessina au sol, plus fière et plus imposante que ce qu'on aurait pu penser de prime abord et au fond de ses prunelles, brûlait une combativité qui n'avait jamais faillit jusque là. Son identité, il était temps qu'elle se réveille enfin et la proclame à la face du monde.

«  Je suis Artemis. Artemis de Bana-Mighdall. »

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
been haunted by a million screams (artemis) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
been haunted by a million screams (artemis) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457been haunted by a million screams (artemis) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


been haunted by a million screams (artemis) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

been haunted by a million screams (artemis) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

been haunted by a million screams (artemis) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

been haunted by a million screams (artemis) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cbeen haunted by a million screams (artemis) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

been haunted by a million screams (artemis) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptyMer 8 Avr - 16:35


been haunted by a million screams


Il avait peut-être décidé de la libérer de ses liens un peu prématurément – mais Adam songeait que, s’il s’était trompé dans son jugement, alors il rectifierait son erreur lui-même, par la force si nécessaire. Attentif au moindre de ses gestes, il l’observa ; mais nulle hostilité déplacée, ni aucune intention de se retourner contre son geôlier ou son hôte ne sembla transparaître dans l’attitude de l’Amazone, et Adam songea que la sagesse de Zehuti ne l’avait pas trompé. Ni Zehuti, ni son instinct personnel. L’expérience d’Adam avec les Amazones étaient limitée à deux extrêmes, Diana de Themyscira d’un côté, la fille de Darkseid et sa mère de l’autre, mais s’il se fiait aux légendes – et quel champion de la magie serait-il, s’il ne s’y fiait pas ? – alors les Amazones comme Graal constituaient une exception, et non une règle. Où cette Amazone se situait-elle sur ce spectre, ça, il ne le savait pas encore ; mais, lui d’habitude si intransigeant et peu prompt à accorder le bénéfice du doute, avait décidé de se fier à ses à-prioris. Et plus les secondes s’égrenaient, plus il l’entendait parler, et plus il était conforté dans l’idée qu’il avait pris la bonne décision. D’un bref hochement de tête, il confirma au fidèle Northwind qu’il pouvait baisser sa garde, et les quelques gardes encore présents relâchèrent leur pose à leur tour. La trêve avait été conclue. L’Amazone n’était plus considérée comme une menace, ni comme une prisonnière. Un retour au status quo, alors qu’elle et le leader du pays avaient, semblait-il, trouvé terrain d’entente, quand Adam s’y était le moins attendu. Il était bien rare pour des étrangers de se soucier des fléaux qui tourmentaient le Kahndaq – et même si c’était pour des raisons personnelles, l’Amazone lui prouvait par sa présence qu’il restait quelques personnes, au-delà de ses frontières, pour se soucier des injustices de ce monde.

Sans surprise, vraiment, elle accepta son offre – et eut Adam été plus démonstratif, peut-être même aurait-il souri, face à la stature imposante de l’Amazone. Une aura martiale, intimidante, fière et régale ; voilà qui lui allait bien mieux que les liens que les Feitherans avaient été obligés de lui passer aux poignets pour la restreindre. Et lorsqu’elle se présenta, Adam vit ses soupçons se confirmer. Les Amazones de Bana-Mighdall n’étaient pas qu’une légende. « Artemis de Bana-Mighdall. Bienvenue au Kahndaq. » lâcha-t-il enfin, avant de tendre la main pour l’inviter à le suivre. S’ils avaient une jeune fille à retrouver, ils n’avaient pas de temps à perdre en amabilités, ni en excuses. « Suis-moi. Si ton amie est vraiment au Kahndaq, il est possible que l’heure presse. » Et sans plus attendre, Black Adam quitta la salle du trône pour guider son invitée à travers les immenses couloirs de pierre claire et de marbre du palais, bijou d’architecture dont l’élégance et l’opulence reflétaient la véritable renaissance du pays. Leurs pas les menèrent loin de l’aile d’apparat, et les guidèrent dans les ailes réservées aux affaires gouvernementales et ministérielles – et Adam, pour une foi, préférait marcher plutôt que survoler le sol. En temps normal, ses dieux exigeaient de lui qu’il s’élève au-dessus des masses, mais pour cette fois ? Il sentait dans l’énergie qu’ils lui insufflaient qu’une telle posture n’était pas nécessaire. « Il y a trois jours, nos renseignements ont découvert l’existence d’un nouvel atelier – sans doute repris par des mercenaires venus de Bialya qui préfèrent opérer dans notre désert que dans le leur, sans doute pour échapper à leurs concurrents. Nous travaillons à localiser cet atelier. Une fois que nous l’aurons trouvé, nous pourrons établir une stratégie. »

Impérieux, Adam poussa une lourde porte et pénétra dans les quartiers généraux de la division qui les intéressait – et aussitôt, tous les officiers présents se levèrent pour saluer leur dirigeant. « Artemis de Bana-Mighdall, je te présente les hommes et femmes qui constituent la division Bes. Il s’agit de notre unité de renseignements spécialement dédiée au démantèlement des réseaux d’esclavage restants au Kahndaq et à nos frontières. Nous l’avons nommée d’après le dieu Bes, protecteur des enfants – malheureusement les premières victimes de ces réseaux et ateliers. » déclara-t-il, avant de faire signe aux soldats de retourner à leur travail. D’un mouvement de tête, il l’invita à la suivre, et ouvrit la voie à travers plusieurs pièces dont l’activité frénétique faisait penser à une véritable ruche d’espions, penseurs, géographes et chercheurs. Très vite, ils atteignirent le centre nerveux de toute cette opération, et Adam posa la main sur l’épaule d’un général grisonnant, au dos clair et au regard aussi droit que perçant. « Le général Hakim est à la tête de toutes les opérations visant à démanteler ces ateliers. Hakim, je te présente Artemis de Bana-Mighdall. Elle est à la recherche d’une jeune fille qui, selon toute vraisemblance, a été emmenée dans un camp ici, au Kahndaq. » « Sabah el-kheir. Nos recherches avancent sur le dernier atelier recensé en date – en fait, nous venons à l’instant de restreindre notre champ de recherche à une zone spécifique au nord-est. Regardez plutôt. » Sous les yeux d’Artemis et Adam, il pianota quelques instants sur un clavier, et au bout de quelques secondes, une carte détaillée jaillit sur l’immense écran d’informations. « Nous en sommes à balayer une zone de cent par cent kilomètres. Nos espions sont sur place, nous attendons de leurs nouvelles dans l’heure. Et après… » « Après, viendra le temps de décider de ce que nous ferons. » compléta Adam, avant de se tourner vers Artemis. « Malheureusement, les nouvelles voyagent vite, dans ces milieux. Ils savent que nous les cherchons. Ils savent aussi que quand nous les trouverons, nous ne leur montrerons aucune pitié. Notre crainte est qu’ils décident d’assassiner tous les prisonniers présents avant que nous n’ayons le temps de les extraire. Ces enfants ne sont pas que des esclaves : ce sont aussi des otages. » Un constat qui le faisait bouillir – hélas, il devait prendre son mal en patience. Mais avec une Amazone à leurs côtés, peut-être pouvaient-ils se montrer plus… créatifs. « Bien sûr, nous sommes ouverts aux suggestions. » conclut-il, se demandant, d’ailleurs, quel aurait été le plan d’Artemis, si elle avait trouvé le campement sans se faire interpeller par les Feitherans.


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptyDim 19 Avr - 10:16

❝ Vengeance is in my heart, death in my hand, blood and revenge are hammering in my head. ❞ Been haunted by a million screamsS'entendre annoncée de la sorte lui rappela une époque pas si lointaine. C'était un peu comme se voir réattribuer un titre que l'on a perdu depuis longtemps. Elle était toujours la même mais le monde s'en rendait enfin compte. Après des présentations musclées, l'amazone pouvait espérer ne pas être considérée comme une ennemie du Kahndaq pour les temps à venir. Même si elle ne doutait pas que cette trêve soudaine pouvait être révoquée à la moindre occasion. Non pas qu'elle ait eut l'intention de leur donner matière à douter de sa parole.

Alors qu'elle se laissait guidait à travers le palais, Artemis ne pu s'empêcher de détailler les lieux d'un regard un rien émerveillé. Même si elle se garda bien de s'éparpiller en tergiversations inutiles, il y aurait toujours quelque chose dans ces décors grandioses qui lui rappellerait son propre foyer. Mais le temps leur manquait déjà et elle écouta le discours de son hôte avec attention. A en croire ses dires, elle avait mis le doigt sans le vouloir dans l'engrenage d'une machine bien plus complexe qu'elle ne l'aurait cru. Et si autant de moyens étaient déployés pour tenter d'enrayer le système, c'était que ses conséquences étaient bien plus terribles au Kahndaq qu'elle n'aurait pu le soupçonner.

« Si ces trafiquants sont venus de l'étranger pour faire commerce chez vous, cela expliquerait peut-être leur situation géographique. La plupart des sources que j'ai pu obtenir ont orienté mes recherche vers des ateliers périphériques, plus facile à rejoindre depuis la frontière. »

Bien qu'il puisse tout à fait s'agir de gens du coin désireux d'échapper à la vigilance constante de la capitale. La véritable fourmilière d'activité qui s'offrit à elle la laissa sans voix plusieurs secondes. Elle n'avait pas imaginé qu'on ait alloué autant de moyens au démantèlement de ces trafics. Sans qu'elle s'en empêcher, l'amazone porta sur Adam un regard nouveau. En lisant entre les lignes on aurait pu y déceler un brin d'étonnement admiratif mais habituée à garder une poigne de fer sur ses expressions, le moment ne dura que de façon fugace.

Elle suivit avec attention le discours du chef des opérations, son cerveau engrangeant la moindre information utile. La portion de carte qui apparue sur l'écran, elle la connaissait bien pour l'avoir étudiée bon nombre de fois avant de passer à l'action. Elle était plutôt sûre de son fait mais il y avait quelque chose de rassurant de constater qu'elle avait effectivement eut raison jusque là. Le général n'avait pas tord, les heures étaient comptées et si les trafiquants avaient vent de leurs opérations, ils disparaîtraient et ils n'auraient plus qu'à recommencer depuis le début. Elle indiqua une zone un peu plus précise sur la carte qu'ils étaient occupés à passer au peigne fin.

« C'est ici que vos gardes m'ont trouvé, répondit-elle non sans une pointe d'humeur, mes renseignements faisaient état de deux camps dans la zone, sans vraiment plus de précisions quant à  leur ancienneté ni leur ampleur. Peut-être avez vous moyen de croiser nos informations à ce sujet ? »

A n'en pas douter, ils disposaient de bien plus de détails qu'elle, même si elle pouvait se targuer de renseignements plus précis, arrachés de force à des témoins pas forcément consentants ni très bavards.

«  Ces criminels ont besoin de contact pour remplir leurs ateliers. C'est par le biais de ce détestable commerce que je suis parvenue à remonter leur piste. Il arrive parfois que vendeurs et acheteurs se retrouvent sur place pour parler affaire. Je répugne à l'idée de profiter du système mais c'est par ce biais que je comptais m'infiltrer dans leurs infrastructures. »

Traduction, elle avait usurpé l'identité d'un vendeur qui devait depuis pourrir quelque part sous le sable du désert. A l'idée que ces gens se retournent contre leurs otages, elle s'assombrit aussitôt. Quand bien même elle ne serait pas parvenue à libérer tout le monde, l'idée que des innocents auraient pu payer pour ça restait écœurante. D'autant plus qu'il ne s'agissait pas que d'un seul atelier. Si les autres avaient vent de ce qu'ils étaient sur le point de faire, ils risquaient de tout détruire en éliminant à tout jamais leur chance de réduire en poussière la filière.

« Qu'en disent vos infiltrés ? Comptez vous les mettre à contribution ou avez vous encore besoin d'eux pour démanteler le reste du réseau ? J'aurais tendance à dire que si vous coupez la tête de la bête, le reste du corps sera déjà plus désorganisé, si vous voyez ce que je veux dire. Sans compter qu'une intervention de nuit réduirait d'autant plus le nombre de victimes au sein des ateliers. Sécurisez les dortoirs avant toute chose et se serait déjà ça de moins. Envisagez vous une intervention conjointe sur plusieurs ateliers ? »

Il fallait être honnête, elle n'avait pas réfléchit jusque là aux répercussions qu'auraient pu avoir son intervention personnelle. Mais participer à ces opérations l'obligeait à revoir sa copie en essayant de prendre en compte le plus de monde possible. Le risque était trop grand qu'en apprenant la destruction d'un camp de travail, tous les autres disparaissent dans un sauve qui peut général.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
been haunted by a million screams (artemis) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
been haunted by a million screams (artemis) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457been haunted by a million screams (artemis) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


been haunted by a million screams (artemis) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

been haunted by a million screams (artemis) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

been haunted by a million screams (artemis) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

been haunted by a million screams (artemis) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cbeen haunted by a million screams (artemis) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

been haunted by a million screams (artemis) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptySam 25 Avr - 14:32


been haunted by a million screams


Cette faction spécialement dédiée au démantèlement de ces maudits ateliers était l’une des grandes fiertés d’Adam, et il fut satisfait de constater qu’Artemis jouait le jeu, s’impliquant immédiatement dans le débat avec une réactivité dont il songeait qu’elle tenait sans doute autant à son éducation d’Amazone, qu’à une personnalité qu’il devinait déjà pugnace et sagace. Elle n’avait pas seulement l’habitude du combat, elle semblait aussi avoir l’habitude de la noirceur et la laideur du monde des Hommes. Depuis combien de temps évoluait-elle ainsi en dehors de Bana-Mighdall ? Qu’est-ce qui avait bien pu motiver son départ de la légendaire cité de sable ? Tout autant de questions qui s’alignaient dans son esprit et qu’il allait devoir hélas laisser en suspens jusqu’à la résolution de cette triste affaire. La priorité, pour le moment, allait aux enfants, et, les bras croisés sur son ample torse, Adam écouta attentivement les commentaires de l’Amazone. Deux camps proches de la zone où les Feitherans lui étaient tombés dessus – d’un mouvement de tête, Adam intima à un jeune soldat de filer chercher les informations qu’elle demandait à recouper. Ils mettaient la main dans un véritable engrenage, mais, les dieux lui en soient témoin, il ne la retirerait pas avant d’avoir entièrement démoli la machine. Il s’était promis de ne plus jamais se laisser poser e chaînes – et surtout, il avait prêté serment de ne plus laisser personne mettre son peuple aux fers. Détachant son regard des cartes affichées sur les écrans, Adam le reporta sur Artemis, une lueur intéressée dans les yeux. « Tu les as infiltrés seule ? La stratégie est osée. » Mais si elle avait payé, c’était tout ce qui importait. Adam était, sans aucune honte, partisan du dicton ‘la fin justifie les moyens’. Si elle avait dû se mêler à cette pourriture pour mieux les détruire, alors c’était un sacrifice qui valait la peine d’être fait.

Outre ces préoccupations éthiques, ils avaient effectivement un souci de bien plus grande ampleur – à savoir, comment empêcher une intervention de leur part d’escalader en véritable désastre de représailles pour les prisonniers d’autres camps. Heureusement, ils avaient tout de même quelques bonnes nouvelles sur ce front. « Tu nous dis avoir eu vent de l’existence de deux camps dans cette zone. D’après nos informations, ce réseau spécifique n’a plus que deux camps actifs – nous nous sommes déjà chargés des autres. Ce sont sans doute ceux que tu as localisés. » Le général Hakim s’approcha à son tour, ouvrant un registre amené par le jeune soldat, et en tourna les pages sous les yeux de l’Amazone avant de s’arrêter sur le portrait d’un homme – regard sombre, barbe broussailleuse, une balafre sur le front. « Cet homme s’appelle Mohammed Al-Bin. D’après nos informations, c’est lui, la tête du réseau – et d’après nos infiltrés, il est à l’heure actuelle dans l’un des deux camps. Peut-être sont-ce les dieux qui t’ont amenée ici, Amazone. Si nous frappons les deux camps, et nous débarrassons d’Al-Bin, ce réseau ne s’en relèvera jamais. Et ça en fera un de moins dont on aura à se soucier. » Adam hocha la tête, songeur. Deux camps, une tête d’hydre à couper. Hakim avait raison : la présence d’Artemis parmi eux était providentielle. Lui, en tout cas, refusait de croire à un simple hasard, toujours prompt à s’en remettre à la volonté des dieux pour expliquer les hasards, heureux ou malheureux, qui se dressaient sur son chemin. Artemis était venue trouver une de ses proches, lui voulait mettre un terme au trafic qui gangrenait son pays. A eux deux, ils pourraient aisément faire d’une pierre deux coups.

« Ta couverture tient-elle encore debout, Artemis ? » demanda-t-il, curieux. « Nos infiltrés n’ont pas encore réussi à se faire conduire dans ces camps, mais en te faisant passer pour une trafiquante, peut-être réussiras-tu là où nos hommes ont échoué. Pour peu que tu leur proposes quelque chose avec assez de valeur – nous avons dans nos rangs un méta-humain dont les talents les intéresseraient sans aucun doute. Il pourrait t’accompagner en prétendant être ton prisonnier. » Et si Artemis réussissait à pénétrer le camp, alors ils en obtiendraient eux aussi la localisation. En cachant un micro et un GPS sur sa personne, ils n’auraient aucun mal à tracer sa position. Et alors, ils tiendraient leur premier camp. « Tu as raison, une opération jointe sur les deux camps à la fois est le meilleur moyen d’éviter de verser le sang de trop d’innocents. Mais il nous faudra les coordonnées exactes du deuxième camp, que toi seule pourras obtenir une fois sur place. Et une fois que nous aurons cette information, mes troupes pourront aller se positionner sans se faire remarquer, afin de préparer une attaque unifiée pendant la nuit… » Oui, c’était osé, mais au moins, ce plan avait une chance de marcher. Quant à lui, il pourrait rester en retrait jusqu’à la frappe coordonnée, et ne passer à l’action que sur l’impulsion d’Artemis. « Qu’en penses-tu ? Ce plan d’action te paraît-il raisonnable ? » Et évidemment, il n’oubliait pas la raison de sa présence sur leurs terres. « Ton amie. Si nous menons une attaque coordonnée, tu ne pourras pas être dans les deux camps à la fois. Si tu fournis sa description à mes hommes, ils pourront la chercher pour toi. » Un prêté pour un rendu. Et Adam ne savait que trop bien la douleur et la colère de savoir un être aimé enchaîné et brutalisé sans merci.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptySam 2 Mai - 15:16

❝ Vengeance is in my heart, death in my hand, blood and revenge are hammering in my head. ❞ Been haunted by a million screamsIl fallait être honnête, avoir tenté d'infiltrer le réseau à elle seule relevait d'une folie provoquée par la hâte et un profond besoin d'en finir le plus vite possible.Après avoir usurpé l'identité d'un acheteur potentiel - qui devait présentement errer dans les montagnes d'Anatolie à la recherche d'un moyen de rentrer- elle s'était mise en contact avec les vendeurs et le poisson avait mordu à l'hameçon. Devant son silence qui commençait à s'éterniser, son interlocuteur devait d'ailleurs être en train de se méfier. Il faudrait bientôt qu'elle donne signe de vie avant que les soupçons s'éveillent pour de bon.

« Il a fallut montrer patte blanche mais j'ai été à bonne école. » admit-elle d'un hochement vague de la tête

Son petit séjour outre-atlantique l'aurait au moins rodée aux us et coutumes du petit monde de la pègre. A son grand déplaisir, elle avait l'occasion de se servir de ses connaissances. Le général en charge des opérations leur fourni des précisions à propos des camps qu'elle avait indiqué et l'amazone engrangea soigneusement chaque donnée susceptible de lui servir par la suite. Le visage de celui qui commandait tout ça resta longuement à l'écran et elle le grava dans sa mémoire. S'il croisait sa route il paierait cher.

Adam lui exposa son idée et elle l'écouta avec attention. Ils tenaient là une réelle occasion de pénétrer dans ces camps en unissant leurs forces. Avec les moyens dont il disposait et ses connaissances à elle, ils avaient là une vraie chance de mener cette opération à bien. Et il n'avait pas tord, se servir de sa couverture était une piste potentielle intéressante. Même s'ils disposaient d'une fenêtre de tir assez courte pour agir.

« Ma couverture tient toujours, répondit-elle, je dirais même que nous tenons là le réel meilleur moyen de s'approcher d'eux au plus près. Mais compte-tenu de mon silence de ces dernières heures, nous disposons de peu de temps pour agir avant que leurs soupçons s'éveillent. »

Elle allait devoir prétendre faire partie des leurs et l'idée lui hérissait le poil mais c'était là meilleure idée. Même si elle devrait pour cela faire mine de se livrer à ces trafics écœurants. Elle ouvrirait la voie et l'idée la laissait tout autant perplexe même si elle ne rechignait pas à la possibilité d'avoir un réel poids dans la libération de tous ces innocents.  

« Je pense que se plan comporte des risques mais que nous n'avons de toute façon pas de voie aisée dans l'opération qui nous attend. Et vos experts sont en mesure de sécuriser chaque étape au mieux ? »

Traduction, il n'y aurait pas de voie royale s'ils voulaient arriver à leur fin. Et leur intervention risquerait quoi qu'il arrive de provoquer des dommages collatéraux. Mais ça elle ne pouvait pas y penser maintenant.

« J'ai dans mes affaires personnelles que vous avez confisqué des archives envoyées par ces trafiquants, vous y retrouverez une grande partie des innocents que l'on propose sur le marché. Elle s'y trouve. Les fichiers des autres vous permettrons également d'identifier les disparus. »

Un trésor inestimable dont les revendeurs n'avaient pas estimé la valeur en le lui communiquant. Avec toutes ces données ils allaient pouvoir retrouver beaucoup de victimes.

« Comme je le disais, malheureusement nos heures sont comptées si nous voulons agir. »


:copyright: 2981 12289 0


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
been haunted by a million screams (artemis) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
been haunted by a million screams (artemis) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457been haunted by a million screams (artemis) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


been haunted by a million screams (artemis) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

been haunted by a million screams (artemis) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

been haunted by a million screams (artemis) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

been haunted by a million screams (artemis) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cbeen haunted by a million screams (artemis) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

been haunted by a million screams (artemis) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptySam 9 Mai - 12:41


been haunted by a million screams


Quel étrange impression de rencontrer une étrangère dont les intérêts, les principes, et les convictions, s’alignaient sur les siens. Trop accoutumé à voir le reste du monde le condamner sans prendre la peine de se pencher sur autre chose que le vernis empoisonné des média modernes, Black Adam se demandait presque, finalement, s’il devait se méfier, avant de se sermonner intérieurement pour son manque de discernement et son excès de paranoïa. Certes, cette Artemis était une étrangère, mais elle était une Amazone de Bana-Mighdall – et malgré ses nombreux défauts, Adam n’était ni assez aveugle, ni assez stupide, pour ne pas reconnaître leur inflexible sens de l’honneur. Si Artemis de Bana-Mighdall lui assurait être venue se porter au secours de son amie, et, par extension, des persécutés de ces camps morigènes, alors il devait la croire sur parole. Sa présence sur leurs terres, cet appui qu’elle leur promettait, constituaient une lueur d’espoir supplémentaire pour ces malheureux qui attendaient désespérément leurs sauveurs. Et Adam n’était ni assez naïf, ni assez fier pour refuser son aide, au prix de vies perdues. Avec Artemis dans leurs rangs, ils localiseraient les camps plus vite, ils bénéficieraient d’un point d’entrée, d’une force de frappe plus conséquente, et plus d’innocents seraient sauvés que s’il agissait seul. Cette fois, l’indépendance et l’orgueil n’étaient pas des luxes qu’il pouvait se permettre. Et Adam hocha la tête, approbateur, alors qu’elle leur confirmait son implication, jusqu’au-boutiste elle aussi dans sa démarche, sans trahir la moindre trace d’hésitation. Dans cette lutte, elle serait indubitablement une alliée de poids. Et Adam était reconnaissant envers les dieux pour l’avoir envoyée sur sa route.

« Tout le personnel sera sur le pied de guerre pour garantir le moins de morts possible du côté des prisonniers. Toutes les précautions nécessaires seront prises. Nous agissons pour les libérer, pas pour accélérer leur sort. » confirma-t-il, et le général de hocher la tête à son tour avant d’aboyer une série d’ordres en kahndaqi. La machine était lancée. Les engrenages se mettaient en place, et plus grand-chose ne saurait arrêter cette machine bien huilée, désormais mise à jour avec une extraordinaire force supplémentaire. « Tu as raison, nos heures sont comptées. N’attendons donc plus. Suis-moi, nous allons récupérer ton inventaire, et ensuite nous déciderons des détails de la marche à suivre. Avant demain, ces gens seront à nouveau libres. » C’était une promesse – et comme chacun le savait dans cette pièce, les promesses de Black Adam n’étaient jamais à prendre à la légère. Le compte à rebours était lancé, et d’ici quelques heures, une frappe vengeresse mettrait un terme à ce trafic ignominieux une bonne fois pour toutes. Côte à côte, le champion et l’Amazone les feraient tomber à genoux. Et Adam ne pouvait qu’espérer que les dieux, conscients de leurs plans, bénissent leur entreprise et arrivent à insuffler courage et espoir aux malheureux qui attendaient sans le savoir leur intervention. Au Kahndaq, le pouvoir de la prière avait une puissance égalée nulle part ailleurs. Aujourd’hui serait l’occasion de le prouver, une fois de plus.

La nuit était claire, dans le ciel du désert – sans nuages pour obscurcir la lune pleine de Zehuti, et sans bruit pour déranger le doux murmure de la brise – pourtant, ce soir, annonciateur de bien des périls. Comme convenu, Artemis avait été envoyée en éclaireur grâce à sa couverture, pendant qu’Adam et ses hommes se tenaient prêts à se déplacer sitôt que la localisation exacte des deux camps serait connue. Le premier était déjà cerné dans l’ombre, mais c’était l’Amazone seule qui pourrait leur révéler où trouver le second. Puis, les hommes d’Adam pourraient s’y rendre, se mettre en place. Et enfin, ils lanceraient leur attaque. Avant de la laisser partir, Adam avait confié à Artemis une oreillette suffisamment discrète pour être dissimulée derrière ses cheveux et sous un voile – quant à lui, pas très loin du camp, il attendait, avec ses hommes et un talkie-walkie. « Tout repose sur toi, désormais, Amazone. » dit-il à voix basse dans l’appareil, alors qu’elle était déjà partie en direction de sa cible. « Je me fiche de la façon dont tu obtiens les informations que nous cherchons, tant que tu y parviens. Essaye de nous tenir au courant de tes actions et de tes découvertes. » Evidemment, tout opération militaire ne se passait jamais comme prévu. Ils allaient devoir parer à l’inattendu. Et ils y parviendraient. « Bonne chance, Artemis. » conclut-il. En espérant qu’il ne soit pas déjà trop tard.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptyMar 12 Mai - 8:56

❝ Vengeance is in my heart, death in my hand, blood and revenge are hammering in my head. ❞ Been haunted by a million screamsAprès ça, tout alla très vite. On lui rendit son équipement et vint le moment de se préparer. Il n'était pas question de s'y prendre à la légère et pour une fois Artemis suivit les indications qu'on lui donna sans broncher. Alors qu'on l'aidait à s'équiper de manière à faciliter son infiltration dans les locaux, elle tentait d'emmagasiner le plus d'informations possible à propos de la disposition des lieux et des forces en présence. Toute informations que pourrait lui fournir l'équipe serait la bienvenue et s'ajoutait à ce qu'elle avait déjà appris par elle-même. Si une partie de son esprit pouvait sentir poindre un soupçon d'appréhension à l'idée de se voir échoir le rôle d'éclaireuse dans cette opération, elle n'en montra rien. Ce n'était pas dans le tempérament d'une amazone de montrer de l'inquiétude et l'idée de passer à l'action l'emplissait d'une énergie nouvelle.

Tout cela sembla durer des heures mais déjà il était temps de se lancer et elle eut l'impression de se livrer au désert alors qu'elle quittait le camp qui devait servir de base aux opérations pour se jeter dans la gueule du loup. Son contact avait mordu à l'hameçon, certes un peu irrité de son retard et de sa réapparition impromptue. Surtout compte-tenu de l'heure avancée. On lui demanda de se présenter seule. Ca se passerait entre elle et ces trafiquants. Lorsqu'elle sauta du véhicule qui lui avait servit à se rapprocher du camp, l'amazone senti le sable du désert s'enfoncer sous ses pieds. Elle était seule. Avec pour compagnie la voix de Teth à son oreille, bizarre ange gardien perché sur son épaule qui ne manqua pas de lui rappeler l'importance de sa mission. Une intransigeance qui l'amusa. Sa capacité à aller droit au but sans déroger à ses principes personnels était un répit bienvenue après des mois à côtoyer l'indécision des Hommes.

«  Tu seras aux premières loges. » murmura-t-elle

La suite une mécanique presque trop bien huilée. Des hommes armés vinrent l'accueillir et la firent entrer après moult vérifications, se méfiant de cette étrangère qui même si elle ne semblait pas armée les dépassait tout de même d'une bonne tête. C'était un bâtiment anonyme de pierre ocre et au sol poussiéreux, le genre qui semblait vouloir ne pas attirer l'attention, on la conduisit à travers un dédale de couloir et de cours ouvertes avant de la faire entrer dans ce qui aurait pu être le bureau de n'importe quel contre-maître si l'on omettait le matériel informatique flambant neuf qui avait l'air de détonner dans ce décors vieilli de sable et de poussière. Un petit homme sec au visage taillé à la serpe lui fit signe de s'asseoir.

« Bienvenue Madame, nous ne vous attentions pas si tard, lança-t-il en guise d'introduction
- Les aléas du voyage. Mais concernant l'échange qui nous attend je me suis dis que ça ne vous dérangerait pas de veiller un peu. Les affaires n'attendent pas.
-Je n'aurais pas pu mieux m'exprimer ! Et vous serez d'autant plus d'accord lorsque vous saurez ce que je vous réserve ! Je m'en veux d'aborder ici des sujets aussi terre à terre mais je suppose que vous vous êtes déjà chargée de la rétribution ?
- Vous recevrez votre virement une fois la transaction effectuée. »


Tout avait été géré en amont. Et cet homme ne se doutait pas une seconde qu'à la place de l'étrangère peu bavarde qui lui faisait face, il aurait dû avoir affaire à Sharif Ahmedani, trafiquant Jordanien. Ce genre de serpent employant des subalternes, elle n'avait pas eut de mal à se faire passer pour un quelconque second.

« Mon employeur en gage de sa bonne fois et pour s'excuser du retard à tenu à ajouter une petite compensation à nos échanges. » ajouta-t-elle

Elle sortie une tablette de ses affaires où on avait pré-installé tous les documents dont elle aurait besoin. Sur l'écran en surbrillance, une fiche signalétique remplie d'informations. Le fameux méta-humain que l'on proposait afin de servir de monnaie d'échange. Aussi écœurante la pratique soit-elle, elle allait servir à amadouer son interlocuteur, friand d'atouts de ce genre à ajouter à son escarcelle. La lueur de joie qui éclaira son visage lorsqu'il parcouru le document ne trompait pas.

« Que se soit pour vos affaires ou votre intérêt personnel, je ne doute pas que cette jeune personne soit un atout de poids.
- Et comment ! Où se trouve-t-elle ?
- Pas loin d'ici, mais vous vous doutez bien que je tiens à rendre compte en personne à mon employeur de la qualité de vos services avant de parler paiement ?
- Naturellement, mais je dois vous dire que nos ateliers sont fermés compte-tenu de l'heure tardive.
- Tous ? Je n'ose imaginer qu'une affaire aussi florissante que la votre puisse prendre une minute de repos ! »


Elle n'avait pas raté l'information et Adam de son côté non plus. Si cet atelier-ci ne fonctionnait réellement pas la nuit, leur restait à sécuriser les dortoirs et ils auraient le champ libre pour intervenir.

«  Il y aurait bien quelque chose mais...Enfin pourquoi perdre du temps en tergiversations supplémentaires ?
- Je ne fais que suivre les ordres.
- Je veux voir cette jeune personne. Ce méta-humain ? »


Il commençait à froncer les sourcils. Soit par méfiance, soit parce qu'il commençait à s'agacer de ne pas obtenir gain de cause. L'un dans l'autre, elle allait devoir lever le pied ou définitivement mettre carte sur table. Si elle voulait en apprendre plus il lui faudrait feindre la bonne foi.

« Je vais la faire venir. » concéda-t-elle de mauvaise grâce

Ils avaient paré à cette éventualité et on lui avait appris que cette jeune personne était parfaitement capable de s'en tirer sans trop se mettre en danger mais Artemis aurait largement préféré se tirer de ce mauvais pas sans elle. Aussi feignit-elle de se mettre en relation avec ses contacts, sachant que chacune de ses paroles était suivie et comprise. Le tout fut conclu en quelques minutes.

« C'est fait, termina-t-elle l'air lugubre, mais je crains de vous voir perdre un temps précieux. »
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
been haunted by a million screams (artemis) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
been haunted by a million screams (artemis) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457been haunted by a million screams (artemis) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


been haunted by a million screams (artemis) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

been haunted by a million screams (artemis) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

been haunted by a million screams (artemis) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

been haunted by a million screams (artemis) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cbeen haunted by a million screams (artemis) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

been haunted by a million screams (artemis) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptyMer 20 Mai - 23:36


been haunted by a million screams


L’Amazone s’en sortait à merveille dans ce petit jeu de négociations, aussi répugnant soit-il, et Adam conserva un silence religieux pendant toute la durée de leur échange, peu désireux de compromettre leur alliée, et convaincu, en une rare démonstration de bonne foi et de confiance envers autrui, qu’elle avait la situation complètement sous contrôle. L’impatience se faisait sentir sous l’éclair frappé sur sa poitrine, qui crépitait des étincelles d’un Aton prêt à accompagner son champion dans l’action, mais Adam savait qu’il devait prendre son mal en patience et implora son dieu protecteur de faire de même. Ils approchaient du but, et tout le reste ne serait qu’une question de timing. Découvrir la localisation exacte du deuxième campement, envoyer ses troupes, et lancer les deux attaques en coordination. Evidemment qu’il y aurait des imprévus, évidemment qu’il y avait des chances pour que les deux attaques ne soient pas aussi simultanées qu’ils ne l’auraient souhaité, mais qu’importait. Ils conservaient, pour l’heure, l’avantage stratégique et l’effet de surprise, et c’était là le plus important. Et cela, c’était grâce aux efforts d’Artemis. Une parfaite inconnue quelques heures plus tôt encore, aujourd’hui une sœur d’armes indubitablement de leur côté, sans ambiguité, sans contestation. Une rareté, un petit miracle à son échelle. Quoiqu’il arrive ce soir, quelle que soit l’issue de cette confrontation, ni Adam, ni le Kahndaq, n’oublieraient ce qu’une Amazone de Bana-Mighdall avait fait pour eux, et leurs enfants martyrisés. Les yeux rivés sur les contours obscurcis de l’atelier au loin, Adam attendait son heure, calme et résolu. Au diable les Billy et les Superman de ce monde, qui se portaient en parangons de vertu et de courage – ce n’étaient pas eux qui changeaient le monde pour les plus vulnérables. Ce n’était pas eux, qui avaient le cran et la résolution de marcher dans un camp d’esclavagisme pour dire stop. Les véritables héros de ce monde ne se contentent pas de le surveiller. Ils le changent. Comme Artemis s’apprêtait à le faire.

« Nabil. Il est temps. » A ses côtés, un jeune garçon d’une quinzaine d’années hocha la tête avec résolution, et se laissa passer des menottes aux mains, avant de suivre les espions qui l’amèneraient jusqu’à l’atelier rejoindre Artemis. Et si Nabil Azmah ne payait pas de mine avec sa jeunesse et sa silhouette frêle, il avait bien du mal, alors qu’il avançait dans le désert, à réprimer la lueur farouche et déterminée qui brûlait dans son regard sombre. C’était bien, ce qu’ils s’apprêtaient à faire, c’était nécessaire – pour que plus aucun enfant ne soit à nouveau exploité, comme lui l’avait été en Syrie avant d’être recueilli au Kahndaq. L’Amazone à la chevelure de feu avait besoin de lui, et c’est le cœur rempli de fierté qu’il entra dans les rangs ennemis pour accomplir son importante mission. Avec une grande application, il évita de croiser le regard d’Artemis, gardant les yeux baissés en signe de résignation pendant que l’interlocuteur de l’Amazone s’approchait pour l’inspecter de près. « Ainsi tu sais contrôler le sable, garçon ? » Nabil hocha docilement la tête. « Mes maîtres ont pensé que je pourrais vous aider à déblayer les dunes pour construire votre prochain atelier. » souffla-t-il, à peine perceptible – mais l’homme l’entendit, et parut ravi de cet état de fait. « Belle trouvaille. » commenta-t-il en se tournant à nouveau vers Artemis, abandonnant l’adolescent encadré de deux hommes armés. « Je dois reconnaître que ni vous, ni vos employeurs, ne vous êtes moqués de nous. Je suis certain qu’il s’agit là des premiers pas vers une longue et florissante collaboration. »

Mais, pendant que l’homme babillait, déjà triomphant en imaginant toutes les merveilles que son nouveau sous-fifre allait pouvoir accomplir pour lui, Nabil, à peine surveillé par les deux hommes plus préoccupés par l’intimidante étrangère que par un enfant chétif qui parle au sable, laissait son regard vif et attentif vagabonder, et, imperceptiblement, en prenant son temps, se décala de quelques centimètres à peine, feignant de danser d’un pied sur l’autre ou de s’’étirer la jambe pour se rapprocher d’une table de travail sur laquelle étaient étalées des cartes. Elle était là, l’information qu’ils recherchaient. Et Nabil y jeta un œil rapide, avant de reporter son regard sur le sol. Puis un autre coup d’œil discret. Puis un autre. Et, sans que personne ne le suspecte, à quelques lieues de là, aux pieds de Black Adam et du général, se dessinait à même le sable une réplique de la carte que Nabil tentait tant bien que mal de déchiffrer. « Hé ! » Trop tard. Un de ses deux chaperons lui asséna une claque derrière la tête et le tira brusquement à lui par le bras, l’arrachant à sa contemplation. « Cesse de gigoter et tiens-toi tranquille. Sinon, on te montre ce qui arrive aux enfants désobéissants. » La mâchoire crispée, Nabil contint sa colère… et à quelques lieues de là, le général étouffa un juron, alors qu’Adam, sans se départir de sa concentration, reprit possession du walkie-talkie relié à l’oreillette d’Artemis. « Nabil a pu nous donner une idée d’où trouver l’autre atelier. J’envoie les troupes en amont pour gagner du temps, mais nous manquons de précision. Il faut que tu nous trouves quelque chose. Des coordonnées, un détail, n’importe quoi qui nous dise exactement où trouver cet atelier dans la zone indiquée par Nabil. » Ils étaient proches, si proches du but. Les informations d’Artemis d’abord, maintenant un peu plus de précision grâce à Nabil, il ne leur manquait presque plus rien pour réussir à trouver ce maudit atelier. Silencieusement dans la nuit du désert, ses hommes se mirent en route pour se rapprocher au plus près de la zone probable de frappe. Dès qu’Artemis leur aurait donné le détail qui leur manquait, ils y seraient en un rien de temps. Et enfin, l’heure de la revanche et de la justice auraient sonné.

Spoiler:

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptyLun 29 Juin - 12:13

❝ Vengeance is in my heart, death in my hand, blood and revenge are hammering in my head. ❞ Been haunted by a million screamsLa réponse dans son oreillette était plus que claire. Artemis réprima une grimace frustrée, intérieurement elle pestait. Ils avaient été si proches du but et voilà qu'un des gardes avait empêché que le jeune garçon ne termine. Elle n'avait eut que quelques minutes pour s'entretenir avec Nabil avant le début de la mission, elle le savait suffisamment déterminé et doué pour parvenir à ses fins. Mais ils allaient pour cela devoir compter avec des imprévus. Faisant mine de froncer les sourcils face à son agitation, elle lui assena une tape derrière la tête, l'air de vouloir le réprimander pour sa désobéissance.

« Rends toi plutôt utile et montre à Monsieur un petit échantillon de ce que tu sais faire. Et pas de mauvaise surprise, je t'ai à l'oeil. »

Elle fit signe aux gardes de s'éloigner d'un air peu amène. Elle avait horreur de devoir jouer le jeu mais savait que Nabil était conscient de ce qui était en train de se passer et était prêt à ce genre de sacrifices pour le bien de leur mission. Il eut l'air de se ratatiner sur lui-même comme pris en faute. Pas difficile à faire quand vous vous faisiez remonter les bretelles par une femme à la carrure si imposante qu'elle semblait vous envelopper de toute sa hauteur. Du menton elle lui indiqua le sable qui recouvrait le sol. Peu importe l'endroit où on se trouvait dans le désert, le sable était pareil à une entité douée de raison et s'insinuait partout. Un petit tourbillon de poussière monta alors avant de les envelopper, obscurcissant la vue des gardes. Une onde tiède balayait la pièce, faisant s'envoler tout ce qui était trop léger pour résister à l'emprise de la gravité. La pile de document contenant les plans parti dans l'air avant de s'éparpiller au sol, offrant une seconde chance au gamin. Cette fois, des clichés satellites qui faisaient partie de la pile, offrant aux yeux de tous les coordonnées GPS de l'autre atelier.

« Ca suffit maintenant ! » le gronda-t-elle avec l'air de le réprimander pour son manque de contrôle

Mais l'indulgence dans ses traits démentait son air dur. Avec ces coordonnées, le reste de l'équipe saurait précisément où intervenir. Le sable retomba, la démonstration de force était terminée et elle fixa son interlocuteur d'un air goguenard.

« J'ai été suffisamment indulgente jusque là, je pense qu'il est temps d'y mettre du vôtre. Je veux voir les ateliers. »

L'homme eut l'air de grimacer en son fort intérieur mais force était de constater qu'il allait devoir se montrer plus coopérant s'il voulait conclure son affaire. De mauvaise grâce il fit signe à ses gardes de reprendre leur surveillance avant de se diriger hors du bureau avec un geste de la main en direction d'Artemis. Parfait. Il avait l'air de penser le gamin plus dangereux qu'elle et ça arrangeait ses affaires. Bien que l'idée de laisser Nabil seul aux mains de ces sbires ne lui plaise guère. Elle aurait tout donner pour le garder auprès d'elle mais une telle demande eut paru suspecte. Il était sensé ne plus lui appartenir. Sur un dernier regard pour l'enfant qui s'était montré si courageux, elle sorti.

« Suivez moi. »

Ils parcoururent un dédale de couloirs et de bâtiments reliés entre eux par des coursives. Traverser une dernière cours les amena à un bâtiment plus grand que les autres qui avait tout d'un atelier. Le garde qui en barrait l'entrée s'effaça pour les laisser entrer. Des rangées interminables de machines se succédaient dans l'ombre, rien de plus que des postes de torture destinés à accueillir les petites mains prisonnières de cet endroit de malheur. Sitôt entrée l'amazone ne se fit pas prier pour intervenir. Les données étaient recueillies et ses alliés devaient avoir eut le temps d'agir, il fallait de son côté lancer le reste de l'opération. Le coup qu'elle assena à l'arrière du crâne de l'homme résonna d'un craquement sec et il tomba au sol avec un exclamation étouffée.

« Cible à terre, murmura-t-elle à son oreillette, j'espère que vous avez pu localiser l'autre atelier et que vos hommes sont en position pour sécuriser les dortoirs. Les gardes ne vont pas tarder à réagir. »

Extraire les prisonniers le plus vite possible et en particulier Nabil toujours aux mains de ses geôliers, voilà ce qui était prévu. A quelques dizaines de mètres de là, des silhouette furtives s'introduisaient dans les dortoirs pour évacuer les enfants tandis que d'autres donnaient l'assaut sur le reste de l’entrepôt.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Teth Adam


Teth Adam

super villain

Messages : 976
Date d'inscription : 12/03/2019
Face Identity : Dwayne Johnson.
Crédits : ethereal & ROGERS. & tumblr
been haunted by a million screams (artemis) E48fef8e1cf2a0c4398e1a9263a4e874763b0989
Age du personnage : Plus de 3000 ans au compteur, fils de déserts antiques, des pyramides et des nécropoles.
Ville : Shiruta, l'oasis dans le désert, capitale du Kahndaq.
Profession : Dirigeant du Kahndaq, dieu-roi pour son peuple, tyran, dictateur et criminel de guerre pour le reste du monde. Même si le Sorcier l'a renié, il continue de se proclamer champion de la magie et de veiller sur le Roc de l'Eternité et les Sept Royaumes, n'en déplaise à Captain Marvel.
Affiliation : Injustice League, dans le seul but de servir et protéger son pays. Son peuple passe avant tout, défenseur des opprimés.
Compétences/Capacités :
been haunted by a million screams (artemis) 62df3a5cc8bad50946465197ff1cc457been haunted by a million screams (artemis) Bf45de95d6eb66b3fd22c37dc62b64fd


been haunted by a million screams (artemis) Tumblr_inline_ppb9ll6UpT1ucuavm_250

been haunted by a million screams (artemis) 70595cefb6609ec67ca4e157c2beb796fec34513

“This world belongs to no one.”

Incarnation humaine du panthéon égyptien, Black Adam est l'hybride de six dieux qui lui confèrent leurs meilleurs attributs.
(endurance de Shu) extrême résistance aux attaques physiques et magiques, infatigabilité, capacité à survivre dans l'eau et l'espace ; (vitesse de Heru) rapidité surhumaine, 500 Mach au sol, vitesse de la lumière dans les airs, vol, réflexes surhumains ; (force d'Amon) force extraordinaire, compte parmi les êtres les plus forts de la planète, rivalise avec des êtres tels que Superman et Wonder Woman ; (sagesse de Zehuti) accès instantané à un immense savoir, clairvoyance, mémoire eidétique ; (pouvoir d'Aton) électrokinésie, manipulation de l'éclair magique qui permet sa transformation et peut être utilisé comme arme, capacité à partager les pouvoirs des dieux avec sa "famille", téléportation au Roc de l'Eternité ; utilisation de sortilèges (courage de Mehen) régénération accélérée, volonté indomptable, quasi-invulnérabilité à la manipulation mentale, aux illusions, et aux attaques psychiques, immortalité.

been haunted by a million screams (artemis) Ee2e02ebc44a59ffc1b1016c642ff333d9b3ddf4

“Send soldiers. Send armies. Send them all.”

been haunted by a million screams (artemis) 4e9a066dc88fc282859a5ae938dfa06cbeen haunted by a million screams (artemis) 2898f64333afac5ff7fb846bcca04a2b


“I am not your king. You bow to no one.”

been haunted by a million screams (artemis) 24c9eb10c75006ba356fc1e915caf427
Situation Maritale : Veuf depuis quelques millénaires. Père à qui ses deux fils ont été arrachés trop tôt, et dont la mémoire survit sur le drapeau du Kahndaq.









been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) EmptyVen 10 Juil - 18:14


been haunted by a million screams


« Nabil et l’Amazone ont réussi. Les hommes sont en place, ô Adam. » « Alors donnez le signal. Et gardez l’œil ouvert. La jeune Asma ne peut pas être loin. » intima Adam à son général, qui hocha la tête avant de s’éclipser accomplir son devoir. Et bientôt, dans la nuit calme et silencieuse du désert kahndaqi, des ombres glissèrent dans le sable, passèrent au-dessus des barrières et des murs, s’infiltrèrent subrepticement dans les ateliers. Avant de se mêler à eux, Adam prit le temps de s’adresser à nouveau à son espionne à travers l’oreillette. « Nous les tenons, Artemis. L’évacuation commence. A la moindre résistance : pas de pitié. » Après tout, quelle pitié avaient-ils eu, eux, pour leurs prisonniers ? Les troupes kahndaqi se frayaient un chemin dans les deux campements, et le temps était maintenant compté. D’un instant à l’autre, Artemis l’avait dit, les gardes se rendraient compte de quelque chose et réagiraient. La priorité était donc de sortir le plus d’enfants de là avant que les représailles ne commencent ; et de protéger ceux qui seraient encore dans l’enceinte des ateliers ou des dortoirs au moment où les premières balles se mettraient à fuser. Enfin, ils les tenaient. Enfin, ils allaient pouvoir purger ce réseau de leur pays et traîner ses responsables devant la justice des dieux. Plus que quelques minutes de patience, et ils mettraient un terme à cette sinistre affaire. Maintenant plus que jamais, Adam était convaincu que l’arrivée d’Artemis sur leurs terres avait quelque chose de providentiel – sans elle, combien de temps ces monstres leur auraient-ils encore échappé ?

A son tour, Adam posa le pied à l’intérieur du campement, drapé dans la noirceur de sa cape et d’un sortilège de dissimulation afin de cacher sa présence et son aura. Pratiquement invisible aux yeux de tous, il surveillait, attentif, pendant que ses hommes déverrouillaient les dortoirs et intimaient silencieusement aux enfants de les suivre. Un à un, les petits s’échappaient, les plus petits s’agrippant à la main ou au cou des plus grands alors que ceux-ci ouvraient la marche, les yeux hagards, les joues creusées, incapables encore de croire à leur bonne étoile. Il les entendaient, tous, sangloter, murmurer une prière, se rassurer les uns les autres à voix basse alors qu’ils avançaient vers une liberté qui leur avait été trop longtemps dérobée. Bientôt, ils seraient tous à l’abri. Bientôt… « Hé, qu’est-ce que… » Repérés. Trop tôt encore. Mais la voix du garde fut étouffée avant qu’il n’ait le temps de finir sa phrase, la large paume de Black Adam couvrant sa bouche alors qu’il se sentait soulevé du sol par le géant qui l’avait rejoint à la vitesse de l’éclair. « Pas un mot. » Et, avant que le malheureux n’ait le temps de réagir, la vitesse de Heru courant dans ses muscles, il utilisa sa main libre pour imprimer une torsion sur son corps – et lui tordit le cou, dans un craquement sinistre. Le corps sans vie du garde retomba lourdement au sol, le son étouffé par le sable.

« Artemis, les gardes sont en mouvement de ce côté. » informa-t-il son alliée, avant d’attraper un soldat par le bras. « Les enfants ? » « Presque tous dehors. Mais il nous faut encore un peu de temps pour… » Un cri, jeune, beaucoup trop jeune, fendit le silence de la nuit. Par Anubis. Ils étaient découverts. Instantanément, Adam s’envola, à toute vitesse, brisant par la même occasion son sortilège ; des voix commençaient à aboyer, le cliquetis des armes à se faire entendre, et les balles à fuser. Mais celles que ces deux soldats avaient voulu dédier à un petit garçon et sa jeune sœur ne trouvèrent pas leur cible – allant plutôt dévier sur la véritable muraille de chair indestructible qui s’était imposée entre eux et leurs victimes. Dans la pénombre, l’éclair d’Aton crépitait furieusement sur la poitrine de Black Adam, et ses yeux, eux, lançaient de véritables éclairs. « Soldats. Emmenez les enfants. Je m’occupe de ces esclavagistes. » gronda-t-il en se redressant. En face, l’un des kidnappeurs profita de ce bref instant de flottement pour commencer à hurler dans sa radio. « C’est Black Adam ! Black Adam et l’armée sont là ! C'était un piège ! » Voilà. L’alerte était donnée. Et en un seul instant, les coups de feu se mirent à retentir, et le chaos se déchaîna – et Adam n’avait plus qu’à espérer que ses hommes avaient réussi à évacuer tous les enfants à temps. « Vous ne toucherez plus jamais à un seul cheveu d’un enfant kahndaqi, serpents. Ou de n’importe quel enfant. » D’un coup, la nuit se chargea de lourds nuages, un roulement de tambour d’orage au-dessus du désert, qui s’illumina d’une lueur vive et claire, alors qu’Adam relâchait sur ses adversaires la foudre d’Aton. La foudre, et un peu plus encore. Très vite, ce ne furent plus les voix des enfants qui s’élevèrent dans un concert de panique et d’agonie, ni leurs corps qui s’effondrèrent sur le sable après une démonstration de la force et de la brutalité du protecteur du pays. « Artemis. » appela-t-il d’une voix rageuse à travers son communicateur en brisant la cage thoracique d’un tireur. « Les enfants ont tous été évacués de ce côté. Quelle est la situation du tien ? » Ils n'avaient plus qu'à mettre un terme à cette mascarade. Et si Artemis avait besoin d'assistance, il pourrait compter sur la vitesse d'Heru pour la rejoindre en un instant.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












been haunted by a million screams (artemis) Empty
MessageSujet: Re: been haunted by a million screams (artemis)   been haunted by a million screams (artemis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
been haunted by a million screams (artemis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets tell a million lies
» haunted | zatanna
» haunted souls (lyra)
» these are the nights that never die. (ARTEMIS)
» we hate each other tenderly (Artemis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-