gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


Partagez
 

 Jeu de dupes [Intrigue Gotham]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Anonymous


Invité

Invité










Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de dupes [Intrigue Gotham]   Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:49

Le quatuor avait fait du très bon travail, parvenant à repousser les assassins et Talia alors qu'ils étaient épuisés. Une telle réussite était impressionnante, et il y avait fort à parier que par la suite, la Ligue se souviendrait amèrement de ce qu'il venait de se passer. La fille de Ra's reculait tant et si bien, et ses assassins tombaient les uns après les autres... qu'il n'en fallait pas plus pour porter le coup de grâce. Le Tumbler avait été le clou du spectacle, le dernier coup enfoncé dans la face de la Ligue : un coup puissant, dévastateur, et implacable.

Bruce était fier de ses disciples, et son arrivée coïncida avec les premiers pas de Talia vers la fuite.

Il atterrit en plein milieu du combat, et aussitôt, les choses se calmèrent. Le rugissement du véhicule cessa, les assassins encore debout reculèrent, la fille du Démon se renfrogna et fit quelques pas en arrière. Le Chevalier Noir faisait toujours autant d'effet auprès de ses adversaires, et même la puissante Ligue des Ombres n'y échappait pas. Ils se savaient en train de perdre, pour le moment... et il n'était désormais plus possible d'inverser la tendance.

 « Ce n'est pas fini, Batman. »

Le venin de Talia aurait pu faire fondre n'importe quelle armure. Sa voix, déformée par la rage et la rancune, faisait écho à son regard furibond, alors qu'elle gravait dans sa mémoire les visages de ses cinq ennemis.

 « Tes disciples ont prouvé qu'ils étaient dignes de ta force, Chevalier Noir. Peut-être bien qu'un jour, tu sauras leur montrer que nous avons raison depuis le début. »

 « Ce jour-là, ils m'arrêteront. Pars, Talia. Avant qu'ils ne s'occupent de toi. »

La fille de Ra's Al'Ghul semblait sur le point de rajouter quelque chose ; son regard et son visage vacillèrent l'espace d'une fraction de seconde, puis elle partit, suivie des assassin encore valides. Comme à chaque fois, Bruce ressentait un léger pincement au cœur, car la situation avec Talia n'avait jamais été facile. Des deux femmes qu'il avait jamais aimé, c'était Selina qu'il avait choisi... et voir son autre amante de jadis blessée au point de se venger sur ses disciples était difficile.

Presque insoutenable.

Mais alors que le calme retombait, alors que les choses se calmaient enfin et que la tension diminuait, les découvertes faites par Bruce lui revinrent en mémoire. Il se tourna alors vers ses quatre alliés, laissant paraître un léger sourire de fierté sur son visage masqué.

 « Bien joué à vous quatre. Je regrette de ne pas avoir pu intervenir plus tôt... mais la Ligue cherchait désespérément à se jouer de nous pour vous atteindre. »

Il marqua une pause, redevenant pleinement sérieux et froid.

 « Hélas, nos ennuis ne sont pas terminés, pas encore. La Ligue a été fortement déroutée par le passage sur Terre-4 : il semblerait qu'une bonne part de ses effectifs est allée là-bas, et y est restée... Ils cherchent donc à recruter, en masse, et vite, de nouveaux membres. Des enlèvements ont eu lieu sur toute la Côte Est, ainsi que dans les Caraïbes, au Canada et au Mexique. J'ai réussi à trouver le maximum d'informations, mais il me faudra un peu de temps pour découvrir où se trouve leur véritable base dans la région. D'ici-là... »

Il jeta un coup d’œil au Tumbler, puis se tourna de nouveau vers eux.

 « D'ici-là, bien joué, de nouveau. Et profitez d'un peu de repos. »
Revenir en haut Aller en bas

Barbara Gordon


Barbara Gordon

hero of earth

Messages : 2304
Date d'inscription : 26/02/2017
Face Identity : Evan Rachel Wood
Crédits : tim; starfire
Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Tumblr_omexgltriD1r6n1iqo1_1280
Age du personnage : 29 ans
Ville : Gotham
Profession : Assistante bibliotéhcaire, pirate informatique et analyste
Affiliation : Bat-Family
Compétences/Capacités : Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 05c2208e4a6bca9393496962a957ee4ccc3e1a35

Oracle:

x pirate informatique / hackeuse
x vidéo surveillance
x construction/maintenance des objets informatiques à la tour de l'horloge et à la batcave
x support technique de la Batfamily
x 911 des super-héros
x maniement d'armes de poings
x soins de premier secours
x analyse produits chimiques/toxines

Batgirl

x gymnastique / danse classique
x maniements d'armes propre à la Batfamily (batarangs, escrima sticks, bombes et fumigènes)
x arts martiaux
x soins de premiers secours
x analyse chimique/toxines
x désactivation de bombes
x support informatique et technique
x conduite des moyens de transports de la Batfamily ( batmobile, batjet, moto..)

Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 C3a84958715c5763fa253f357b771d91840f7682 Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Tumblr_inline_oyv9q5RQc51ricaxd_1280
- PERHAPS I FINALLY HAVE IT ALL -
Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Tumblr_static_-513819770-content_2048_v2


Situation Maritale : Est en couple avec un mi-homme, mi-frigo. Mère adoptive de Damian Wayne. Mère du fur baby appelé Miaou.









Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de dupes [Intrigue Gotham]   Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 EmptyDim 19 Avr - 19:35

Batfamily &
 Allies

Jeu de dupes

Avec l'arrivée d'une machine de guerre comme le tumbler, la situation fut tout à leur avantage.  Et ce fut avec un regain de rage et de fierté que Barbara termina de se battre, Jason à ses côtés. Lorsque le dernier assassin fut tombé, ou en fuite, la jeune femme poussa un long soupir de satisfaction. D'un revers de main, elle essuya la sueur qui avait perlé sur les parties nues de son visage. Souffle un peu court et muscles endoloris par un rude combat, elle resta à sa place, sans chercher à bouger et inspira profondément. Pour autant, elle ne comptait pas laissé Talia se faire la malle aussi facilement. Oh non. Et elle était prête à se lancer à ses trousses lorsque Batman décida de faire son apparition. « Ce jour-là, ils m'arrêteront. Pars, Talia. Avant qu'ils ne s'occupent de toi » déclara Bruce après quelques échanges venimeux. «  Excuse moi ? » ne put s'empêcher de lâcher Barbara. «  Après tout ça, on la laisse partir ? Sérieusement ? ». Des dizaines de morts et elle avait le droit de vivre libre encore un jour de plus ? Ils étaient cinq et elle était toute seule. Elle ne pouvait plus rien contre eux. Cela paraissait terriblement injuste. Pour eux, pour les victimes, pour leurs familles. Il était grand temps que cette femme réponde de ses crimes. Et ils étaient plus que nombreux. Alors oui, peut être qu'elle n'y resterait pas longtemps – Talia avait après tout le bras long. Mais un tour même court dans une prison aurait peut être pu lui apprendre un peu l'humilité. Au lieu de l'arrêter, Barbara fut obligée de la regarder s'en aller. De justesse, elle s'empêcha de lever les bras au ciel de dépit. Dès qu'il était question de Talia la Ghul, il semblerait que Bruce perde toute raison. Et toute logique.

Ne pouvant plus rien faire, elle croisa ses bras sur sa poitrine et combattit la fatigue qui s'installait dans son esprit assez longtemps pour entendre les propos de Bruce. A la lumière des dernières informations, laisser Talia partir lui semblait encore plus ridicule. La rouquine se maudit de ne pas avoir au moins pu lui mettre un traqueur aux fesses. Même si elle ne doutait pas que Talia le trouve rapidement. Au moins auraient ils pu avoir une piste de départ. Quelque chose à se mettre sous la dent pour leurs efforts. Car ce soir tout ce qu'ils avaient récoltés était une rangée de cercueils. Et cela lui laissa un goût amère dans la bouche. Ces gens, ils étaient morts à cause d'eux. Pour avoir la chance de les atteindre eux. Une vérité qui ne put qu'alourdir un peu plus le poids sur ses épaules. « Je vais rester pour aider les secours » déclara t-elle malgré son épuisement, une fois que Bruce fut reparti. A tous ces gens morts pour rien, elle leur devait bien ça. « Vous avez fait du bon travail » souffla t-elle finalement en tournant son visage vers ses coéquipiers du soir. Un sourire sincère trouva même son chemin jusqu'à ses lèvres. Elle était sincère. Malgré le résultat  humainement catastrophique de cette soirée, ils avaient tous agi de leur mieux. Et en équipe. Pour ça, elle était fière. Fière d'eux. « Oh et toi ! Pas trop mal pour une première fois » rajouta t-elle, malicieuse, en pointant Aspen du doigt. Sa façon à elle de l’accueillir dans les rangs de leurs alliés. Finalement, elle leur tourna le dos et s'éloigna sans chercher à savoir si quelqu'un d'autre avait pris l'initiative de la suivre.  Son attention était sur les ambulances et autres forces de police. Et sur le fait que dans quelques heures, elle allait pouvoir enfin rentrer chez elle, prendre une douche et dormir pendant douze heures. Tout un programme.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Jason Todd


Jason Todd

independent soul

Messages : 5500
Date d'inscription : 29/01/2017
Face Identity : Matthew Daddario.
Crédits : labonairs (avatar), Ventium ♥ (les bannières), signature (beylin), & renegade (montage)
blablalblalba
Age du personnage : trente années à écumer la ville du crime.
Ville : Gotham City.
Profession : Plus mercenaire que justicier, tu ne te considères pas comme un héros. Toi, tu n'hésites jamais à tuer.
Affiliation : Solitaire, tu es malgré tout rattaché à la batfamily. Plus ou moins.
Compétences/Capacités : Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Xq1n

Tu n'as aucun superpouvoir. Ton talent repose sur une maitrise parfaite des armes, l'apprentissage des meilleurs techniques de combat, l'usage de la stratégie militaire et une aisance innée pour l'acrobatie.

Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 V9vb

Tu possèdes également un don presque mystique enseigné par l'All Caste, qui consiste à ôter tout pouvoir et immortalité à ton adversaire. Par la force de ta volonté, tu peux matérialiser des épées d'énergie mystique, les All-Blades. Indestructibles, elles sont directement connectées à toi.
Situation Maritale : Célibataire.









Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de dupes [Intrigue Gotham]   Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 17:36


jeu de dupes


Le combat contre Talia est évidemment intense et épuisant. Mais à vous deux, et avec le soutien du tumbler, rien que vous ne pourrez surmonter. Débarrassés des ninja susceptibles de bloquer vos attaques à l'encontre de leur leader, vous pouvez entièrement vous concentrer sur la tâche. Des parades qui font mouche, et d'autres qui vous obligent à lever une défense solide. A deux contre une, la lutte est équitable. Mais à deux seulement, car Talia n'est pas n'importe quel adversaire, et tu le ressens encore plus aujourd'hui que tu ne le ressentais auparavant. Vous auriez pu vous battre ainsi toute la nuit, cédant du terrain puis le reprenant aussitôt, inlassablement, mais l'apparition de Batman changea complètement la donne. Comme un cessez le feu, sa présence suffit à mettre un terme au combat qui faisait rage depuis des heures. Et ce n'est pas pour te déplaire. Car l'issue aurait été tragique pour l'un d'entre vous. Evidemment, jamais tu n'aurais accepté de perdre Barbara, ou même de la savoir grièvement blessée, mais condamner la fille du démon aurait été une déchirure, qu'importe ce qui s'est passé ce soir. Alors parmi vous, tu es probablement le seul à être soulagé du dénouement, ne cherchant pas une seule seconde à l'empêcher de fuir. Tu ressens la frustration de Barbara, et son incompréhension face au choix de votre mentor, mais sans doute est-ce là la meilleure des solutions. La Ligue n'accepte aucune autre finalité que la mort, et prendre le risque de perdre l'un d'entre vous était bien trop grand. Vous avez sauvé un maximum de civils, pas tous, mais aucune guerre ne laisse aucun dommages collatéraux. Vous vous en êtes tous réchappés, sans vilaines blessures. Alors tu estimes être gagnant ce soir, tant pis si pour cela vous devez remettre cette lutte à plus tard. Car ils reviendront, c'est certain. Et vous serez là, encore une fois, pour les accueillir comme il se doit.

Tes muscles sont douloureux et t'as l'impression d'étouffer sous le masque, mais la soirée n'est pas encore terminée. Les dégâts sont considérables, en plus devoir aller repêcher les corps des victimes pour les rendre à leur famille. La Ligue aura frappé fort, encore, laissant un goût amer à votre victoire. Et puis, étonnamment, exactement quand vous en aviez besoin, il y a ce mot d'encouragement de Bruce, qui t'arrache un léger sourire malgré le cœur lourd. Vous n'en avez pas terminé avec eux, car d'après ce que tu comprends, ils ont pour objectif de renforcer leurs rangs. Quelle merde. « On trouvera. Ensemble. » Car s'il y a bien une chose qui a été démontrée ce soir, c'est que vous êtes parvenus à travailler en équipe. Même toi, l'éternel solitaire. Et tu dois l'avouer, c'est une expérience que tu serais prêt à renouveler. Votre famille est on ne peut plus bancale, mais vous savez aussi oublier vos rancoeurs personnelles pour venir en aide aux habitants de cette ville. Cassandra et Aspen de retour, c'est sur l'épaule de ce dernier que tu tapotes. Ton propre encouragement pour ce gamin qui aura su affronter sa peur. Faire face à ceux qui cherchaient à le tuer est une belle preuve de courage, et il se sera montré à la hauteur tout autant que vous autres. Des félicitations renforcées par Barbara, visiblement tout aussi satisfaite que toi de votre cohésion. « Tout aurait été plus laborieux sans toi. » Elle a fait de l'excellent boulot en tant que leader, c'est plus qu'évident. A croire qu'elle a ça dans le sang. Diriger une équipe n'a rien de facile, mais elle a accompli la tâche haut la main. « Je t'accompagne. » T'aimerais pouvoir rentrer auprès de ta femme et de ta fille, mais tu te sens incapable de la laisser seule. Pas tout de suite. Pas alors qu'il vous reste peut-être le plus dur à faire. Là où votre famille a brillé, d'autres ce soir vont pleurer. Alors c'est sans hésiter que tu emboites ses pas, déterminé à donner encore peu de toi-même pour ceux qui en ont besoin.

Spoiler:
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas

Cassandra Cain-Wayne


Cassandra Cain-Wayne

hero of earth

Messages : 290
Date d'inscription : 28/01/2020
Face Identity : Kiko Mizuhara
Crédits : Tim Drake
I'm not a weapon.
Age du personnage : 25 ans
Ville : Gotham City
Profession : Danseuse de ballet.
Affiliation : Batfamily.
Compétences/Capacités : Compétences :
~ Conditions physiques humaines au maximum.
~ Maîtrise quasi-total de tous les arts martiaux.
~ Experte en combat au corps à corps.
~ Capacité de lire le langage corporel.
~ Bases de l'investigation
~ Experte en discrétion.
~ Très douée pour danser le Ballet.

Faiblesse :

~ Forte dyslexie.
~ Se base trop sur sa capacité à lire le langage corporel.
Situation Maritale : Célibataire.









Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de dupes [Intrigue Gotham]   Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 12:13


Jeu de dupes

Souriant, tu remarquais que Aspen s’en sortait très bien avec le Tumbler. Les assassins tombaient comme des mouches, à l’instant même où ils essayaient de s’approcher de vos coéquipiers. Ces derniers, d’ailleurs, s’en sortait aussi bien ; c’était un bon duo, parfaitement coordonné et ils donnaient du fil à retordre à Talia Al Ghul. Finalement, Talia reculait, avec les assassins qu’il restait. Sans un mot, tu sortis du Tumbler, t’approchant de Batgirl et Red Hood. Batman venait d’arriver. Tu le saluais d’un signe de tête, puis tu reportais ton attention sur la Fille du Démon. Elle était désespérée. En colère. Plus que ça ; furieuse. Une fureur qui visait Batman, Batman et tous ceux qui l’entouraient. Elle voulait le détruire parce qu’elle estimait qu’il l’avait détruite. Et puis elle le menaçait… Ce qui bien sûr, ne faisait pas broncher la Chauve-Souris. Tu regardas la jeune femme s’éloigner et à cet instant, tu n’arrivais pas à te mettre à sa place… A te sentir triste pour sa souffrance. Non. Car ce soir, elle avait trop tué. Elle avait trop fait de victimes. Elle ne méritait pas qu’on la laisse partir et tu ne comprenais pas pourquoi on la laissait partir. Mais tu ne dis pas un mot de ce que tu pensais. Tu gardas cela pour toi, te tournant vers Batman en restant silencieuse. Il vous félicitait et tu comprenais pourquoi, même si pour toi les félicitations n’étaient pas de mises. Trop de gens étaient morts et ils allaient revenir, plus déterminés à vous détruire que jamais, faisant probablement encore plus de morts. N’intervenant toujours pas, tu regardas ton père adoptif partir, puis tu tournais ton regard vers tes coéquipiers, la fatigue t’envahissant soudain, comme si ton corps l’avait refoulé jusqu’à ce que la situation te permette d’être épuisée. Tu détournas le regard aux félicitations de Barbara.

« Ce n’est pas une victoire…» Tu fis une petite pause. « Mais… On fait une bonne équipe. Et ils ont raison, tu t’en aies bien sorti, Aspen. »

Tu leur tournas le dos, cachant tes larmes. Tu avais vu trop de gens mourir ce soir pour te réjouir totalement de votre bonne équipe ou aller tout de suite aider les secours. Tu devais non seulement soigner ta blessure pour qu’elle ne s’infecte pas, mais tu avais aussi besoin d’une pause, d’un temps pour te calmer, d’un temps pour évacuer cette tristesse que tu ressentais.

« Je vais rentrer et soigner ma blessure. Et manger un pot entier de glace au chocolat. Je vous rejoins après… Aspen, tu viens avec moi ou avec eux ? »

Tu attendis sa réponse et tu dis à plus tard à Jason et Barbara et à Aspen s’il restait, avant d’enfourcher ta moto. Tu mis, silencieuse, ton casque avant de démarrer, te dirigeant vers ton appartement, vers quelques instants de répit avant de retourner dans l’horreur.
Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Aspen Carlyle


Aspen Carlyle

independent soul

Messages : 362
Date d'inscription : 31/01/2020
Face Identity : David Mazouz
Crédits : Gotham
I saw the light... Freedom.
Age du personnage : 23 ans
Ville : Gotham City
Compétences/Capacités : Forces :

-désensibilisé aux températures extrêmes et à la douleur physique ;
-devenu un très bon espion, fait preuve d'une grande discrétion ;
-capacités physiques humaines légèrement élevées ;
-très bon tacticien et stratège ;
-bon potentiel concernant l'analyse psychique ;
-sait faire preuve d'observation et de logique.

Faiblesses :

-capacités sociales presque nulles ;
-doté d'une grande maladresse physique ;
-fragilisé psychologiquement ;
-incapable de sentir la douleur, dangereux si blessé.
Situation Maritale : Célibataire









Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de dupes [Intrigue Gotham]   Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 EmptyVen 1 Mai - 15:26

Jeu de dupesL’arrivée du Chevalier Noir : c’était comme un feu tricolore passant au rouge… ou plutôt un poids lourd freinant soudainement sur la route. Lorsque cela se produisait, il fallait s’arrêter et la présence de la chauve-souris avait presque figé le temps lui-même. Plus personne ne combattait, comme si quelque chose chez Batman ordonnait à ses alliés et à ses ennemis de cesser le feu. Probablement la crainte qu’il inspirait à ses adversaires ; quelque chose que Aspen admirait plus que tout au monde. Comment un seul homme pouvait-il renverser ainsi une pareille situation ? La fille de la Tête du Démon, qui valait autant que ce dernier si ce n’est plus, crachait un venin empreint de sentiments négatifs… colère, rancune, jalousie, frustration. L’homme masqué recevait celui-ci sans se laisser intoxiquer par le poison de la jeune femme, qui finalement, battit en retraite. L’ex-assassin ne connaissait pas Talia Al Ghul mais la description donnée par ses anciens camarades, lorsqu’il faisait partie de cet autre côté, ne correspondait absolument pas à ce qu’il avait eu l’occasion de voir de ses deux prunelles. Ce n’était pas une personne réfléchie, logique et calculatrice qui s’était dressée face à eux mais de la haine pure. Une colère violente et brûlante, qui si elle pouvait prendre forme, les aurait tous réduit à l’état de cendres. Et la colère, il le savait, poussait à des extrémités extraordinaires et effrayantes. Poussait à des actions irréfléchies et meurtrières… et même si cette femme avait exterminé une bonne partie des otages et d’autres personnes innocentes, Aspen ne pouvait s’empêcher de vouloir comprendre quelle était la raison de ses émotions si noires qui semblaient étreindre le cœur de la femme assassin. Il avait pitié d’elle. Il ne trouvait pas d’autres mots pour décrire ce qu’il ressentait vis-à-vis de Talia Al Ghul. Ayant quitté le Tumbler en même temps que sa sœur, ce fut la seule chose qui parcourait son esprit à cet instant précis. Assistant à chaque seconde tout en cogitant sur des choses probablement sans importance, oubliant même de saluer celui qui avait stoppé net le combat qui faisait rage quelques minutes auparavant.
Le jeune homme écoutait vaguement ce que le Chevalier Noir disait mais l’important, il l’avait retenu et surtout, il l’avait compris : Terre-4, beaucoup de pertes. Recrutements… Enlèvements. Aspen avait été recruté ainsi, par la Ligue des Ombres. Il était beaucoup trop jeune à cette époque pour se souvenir clairement de comment cela s’était produit mais selon certains dires, ses parents l’auraient échangé contre de l’argent. Les jeunes recrues étaient souvent des enfants orphelins ou non-désirés. Des sans-abris. Pour ce qui était des plus âgés… il n’en avait aucune idée, mais supposait que le processus était similaire. Le borgne… Des personnes potentiellement innocentes risquaient de finir comme lui. De devenir des meurtriers sans vergogne et assoiffés de sang. Il était passé par-là lui aussi et n’avait aucune envie que d’autres empruntent un pareil chemin. Les félicitations de Batman, il ne les avait que superficiellement perçues. Certes, ils avaient réussi à repousser les assassins de la Ligue mais des innocents se faisaient recruter de force pour devenir des meurtriers fanatiques et les plus faibles ? Les plus faibles n’auront le droit à aucune pitié… En manque d’effectif ou non, la pitié ne sera pas de mise pour autant.

« Oh et toi ! Pas trop mal pour une première fois ! »

Le jeune homme sortit brusquement de sa bulle, se rendant enfin compte de la main de Jason tapotant son épaule et du compliment de Barbara qui le pointait du doigt. Ils- ils le félicitaient ? Il n’avait pas fait grand-chose pourtant… si ? Hm. Peut-être qu’il avait évité quelques morts, oui. Mais il n’avait pas été en mesure d’empêcher les victimes qui sont tombées et qui devront être repêchées pour annoncer la disparition de ces derniers auprès de leurs proches. Il n’avait pas tué, oui. Mais il s’était peut-être montré encore un peu trop violent, en se rappelant de son adversaire qui ne verrait plus jamais la lumière du jour. Ce n’était pas une victoire. Oui, Cassandra. Ce n’était pas véritablement une victoire et Aspen s’en rendait bien compte puisque lorsqu’elle le félicita à son tour, elle s’empressa de leur tourner le dos. Il ne le voyait pas et pourtant il pouvait sentir les larmes de sa grande sœur, les deviner. La mort était quelque chose de terrifiant et d’éprouvant pour la jeune femme, il s’en souvenait très bien. Il pouvait encore voir les yeux écarquillés de Cassandra lorsque- lorsqu’il-… Il secoua vigoureusement la tête pour se reprendre et s’approcha de cette dernière.

« Je vais rentrer et soigner ma blessure. Et manger un pot entier de glace au chocolat. Je vous rejoins après… Aspen, tu viens avec moi ou avec eux ? » demanda-t-elle d’une voix que Aspen devinait tremblante, même si connaissant sa sœur, elle s’évertuait à cacher cette fébrilité.

« Je- viens… avec toi. » répondit-il sans une once d’hésitation.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de dupes [Intrigue Gotham]   Jeu de dupes [Intrigue Gotham] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de dupes [Intrigue Gotham]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Flood intrigue Gotham
» DARK PLACES ✸ (mini intrigue, gotham city)
» gotham needs me (tim)
» ✸ gotham city
» Gotham 79 (Joker)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-