gods among us
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Partagez
 

 [Intrigue Lanterns] War of light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
[Intrigue Lanterns] War of light D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : [Intrigue Lanterns] War of light 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
[Intrigue Lanterns] War of light Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
[Intrigue Lanterns] War of light B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

[Intrigue Lanterns] War of light Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
[Intrigue Lanterns] War of light 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









[Intrigue Lanterns] War of light Empty
MessageSujet: [Intrigue Lanterns] War of light   [Intrigue Lanterns] War of light EmptyDim 22 Mar - 18:31


War of Light.
Même si le temps passé sur la terre alternative pouvait laisser à penser que le temps s’était réelle stoppé pour tout ce genre de chose. Il fallait croire que c’était tout l’inverse. Et s’il fallait savoir une autre chose, c’était que les Lunariens étaient revanchards. Leur capitale en feu, dirigeant en sang, leur monde attaqué, ils n’allaient pas se laisser faire sans réactions. Ils avaient pris les armes, et étaient bien plus avancés que ce que leur ville ne pouvait le laisser penser. C’était donc avec la flotte en chasse aux assassins qu’ils partaient loin de leur colonie. Pourfendant l’espace pour venir prendre la vie des malandrins qui avaient fait le coup. Ces derniers étaient certain que les auteurs étaient une planète rivale, qui se trouvait plus loin dans le secteur, elle aussi bien armée technologiquement. Mais ils n’allaient pas se laisser faire pour autant, ce n’était pas dans leur code. Eux qui se jugeaient comme innocent, ils n’allaient pas laisser passer un affront tel ? Si ? Ils étaient aussi sur le pied de guerre, partant intercepter l’ennemie avant qu’il n’arrive en zone dangereuse. C’était ainsi que la bataille au dessus Okaara commençait, deux gros blocs galactiques qui s’affrontaient. Le vainqueur allait avoir une porte ouverte sur la planète du vaincu, bien que ce conflit n’était qu’un mensonge pour attirer les regards et l’attention à l’endroit voulu.



J’étais sur Terre, avec Carol quand mon anneau se mettait à fonction, ma présence était requise dans un secteur qui n’était pas le mien, un certain secteur 2828. J’étais quelque peu surpris que l’appel me venait, il était certes pas très loin, mais il y avait déjà un Lantern sur zone, puis je faisais le lien avec ce qui s’était produit avant le voyage. Le conflit lors du sommet. C’était ça, ça ne pouvait être que ça, Lunaria se trouvait là-bas. Je me levais donc, et j’annonçais à Carol, je n’avais rien à lui cacher, surtout plus maintenant qu’elle était ma femme. Je n’en avais que faire que les gardiens me reprennent sur le fait que Carol était en possession d’informations critique pour le Green Lantern Corps. Elle était de confiance, et ces derniers temps. J’avais même un petit conflit interne sur si je ne devais pas être plus loyal envers ma femme plutôt qu’à eux. Mais c’était une autre problématique , une problématique où je connaissais déjà la réponse. Bien sûr que Carol passait avant eux, elle passerait toujours avant tout le monde. Alors je commençais à vive voix. « Tu te souviens le sommet ? On m’envoie dans le même secteur, j’ai pas encore tout écouté, mais je crois pas être le seul appelé là-bas. Il se passe quelque chose, trop de coïncidence. » Ajoutais-je avant de changer de couleur, devenant vert avec ma tenue de policier de l’espace. Je regardais Caroline avant de compléter. « je te tiens au jus, je serais rentré avant 18h » annonçais-je avec un sourire, avant de venir l’embrasser et de m’envoler.

Dans les airs, je me connectais à la fréquence des Lanterns, pour essayer de capter les signaux de mes collègues sur terre. De ce que je comprenais avec la discussion qui se faisait, seulement John et moi étions envoyés sur la zone. Laissant Guy, Kyle, Simon et Jessica sur Terre. Je n’étais pas contre l’idée. Avec ce qui se produisait dernièrement, avoir du renfort sur place n’était pas négligeable. Je me faisais joindre par John alors que nous passions en vol accéléré pour rejoindre l’endroit. Durant le vol, je lui touchais deux mots. « Je sais pas à quoi on doit s’attendre, mais si c’est aussi moche que la dernière fois, prépare toi. » Je finissais ma phrase quand nous arrivions en plein milieu d’une bataille spatial qui avait débuté depuis un bon moment. Deux flottes se faisaient la guerre au dessus d’une planète, une scène digne des plus grands films de science fiction. Je fabriquais un bouclier autour de nous avant d’être poussé parce qu’un des canons nous avait pris en grippe. Nous nous faisions ballotter alors que je gardais ma concentration pour tenir la bulle. « John ! Prépare toi à prendre le relais, ils faut stopper tout ça ! » Pour le moment, aucune information, juste que deux camps se mettaient sur la tronche et pas qu’un peu. Je recevais une communication sur l’anneau, que je partageais avec mon ami pour qu’il puisse voir lui aussi. » ‘Lanterns, vos couleurs nous ont déjà fait assez de mal comme ça, écartez-vous ou nous vous traiterons au même titre que ces chiens.’ Je regardais John. « Je pense qu’on a plus trop le choix à présent. » Je sortais de la bulle et je commençais tenter de réduire les pertes aux maximums, essayant d’attraper les missiles et projectiles, tout en esquivant les tirs. Comme un pilote, j’étais dans mon élément. « Vise les réacteurs et les sources d’énergies, on débranche leurs prises ! » Hurlais-je à John alors que pour le moment, je ne pouvais savoir si nous étions les seuls déjà présents. Pendant plusieurs longues minutes, c’était ce que nous faisions, mais le combat prenait une tournure que je n’aimais pas quand  je voyais des rayons rouges qui venaient s’ajouter aux couleurs déjà présente. Avant de comprendre que d’autres lanterns venaient de nous rejoindre. Sans perdre de temps, je conctactais Stewart. « Les rouges sont là, il faut qu’on se.. » Je n’avais pas le temps de finir qu’un boulet rouge m’avait plaqué contre un vaisseau. « Pourquoi stopper maintenant alors que l’espace pourrait être recouvert de sang ? Fumant de rage de vaincre et d’annihiler l’autre ? » Je ne pouvais pas le confondre. Atrocitus et son corps venaient de rejoindre la bataille. Deux armées intergalactique n’étaient pas suffisant, voilà que l’Armée rouge venait y mettre son grain de sel.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
[Intrigue Lanterns] War of light Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : [Intrigue Lanterns] War of light Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

[Intrigue Lanterns] War of light Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

[Intrigue Lanterns] War of light Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









[Intrigue Lanterns] War of light Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Lanterns] War of light   [Intrigue Lanterns] War of light EmptyMar 24 Mar - 15:54

Hal, John, Dutch &
Carol

war of light

Quelques jours. Voilà le temps d'accalmie qu'ils avaient pu se consacrer. Ou plutôt que les autres leur avaient consacrés avant de venir les rappeler à l'ordre. Quelques jours où leurs vies avaient changé pour le meilleur. Enfin, ils étaient unis. Unis au yeux de la loi. Encore aujourd’hui, alors qu'elle reposait sur son canapé, Carol ne pouvait pas s'empêcher de laisser glisser ses yeux jusqu'à l’alliance qui ornait maintenant son doigt. Tout tait si frais qu'elle peinait encore à réaliser qu'elle était à présent une femme mariée. A presque trente cinq ans, elle avait finalement épousé l'homme de sa vie. Certains auraient certainement dit qu'il était temps. Mais elle, elle savait que ce temps là ils en avaient eu besoin. Pour grandir. Pour mûrir. Pour devenir quelqu'un. Car comment aimer un autre être pour l'éternité si l'on était même pas sur de qui l'on n'était ? Il fallait s'accepter soi-même avant de pouvoir espérer apporter quelque chose à l'autre. A présent, de cela, elle en était persuadée. Et puis, cette cérémonie avait donné vie à tout ce dont elle avait rêvé. Le plus beau jour de sa vie effectivement.

Cependant voilà, il était l'heure de remettre les pieds sur Terre et de reconnecter avec leur terrifiante réalité. Et ce rappel à l'ordre se fit sans douceur avec l'activation de la bague de son mari. Avec un soupir, Carol se releva donc légèrement pur pouvoir le laisser se lever. Aussitôt qu'il fut sur ses pieds, elle se coula à nouveau dans les coussins. De sa position allongée, elle le regarda faire et attendit qu'il lui raconte de lui-même ce qui mettait les gardiens de la galaxie en pétard cette fois-ci. « Tu te souviens le sommet ? ». Carol grimaça légèrement. Cette question était encore pour elle une arme à double tranchant. De la réunion en elle-même, oui. Mais du reste...Le flou était encore permanent dans son esprit. A ce stade, elle n'était plus sûre d'un jour de savoir ce qui s'était réellement déroulé ce jour là. Autre ce qui lui avait déjà été colporté. Notamment par l'homme qui se recouvrait à présent de sa tenue d'un vert significatif. Et avec tout ce qu'il lui avait dit, la trentenaire n'était pas certaine d'avoir envie de se souvenir. « On m’envoie dans le même secteur, j’ai pas encore tout écouté, mais je crois pas être le seul appelé là-bas (…) Je te tiens au jus, je serais rentré avant 18h ». «  Oui bien sur, 18 heures, j'y crois » s'amusa t-elle en se souleva sur ses coudes pour venir embrasser ses lèvres lorsqu'il se pencha. « Sois prudent » lui murmura t-elle avant qu'il ne s'éloigne de leur fugace étreinte.

Avec un dernier sourire, Hal disparut et Carol se retrouva dans sa maison soudainement trop vide. Elle n'était pas restée un moment seul depuis son retour de Terre IV et encore moins depuis son mariage quelques jours après. Mais maintenant, Hal était parti. Son père était retourné chez lui. Et bien que proche, la villa du septuagénaire se trouvait tout de même sur les hauteurs de la ville. Trop loin pour l'état d'envie de la jeune femme.  Bouche tordue dans un sens puis dans un autre, Carol laissa ses doigts pianoter sur la peau nu de son ventre. Il lui restait plus qu'à trouver une activité pour passer le temps. Avec un nouveau soupir, elle se leva et commença à ranger ici et là les choses qui traînaient. Jusqu'à ce que son regard ne se pose sur les contours de son propre anneau, négligemment jeté dans le bol réservé au clé sur la console de l'entrée.

Immobile, elle le fixa. L'étudia. Depuis qu'elle était rentrée, elle ne l'avait pas remis au doigts. Son corps n'avait pas non plus cherché à la contacter et elle l'avait donc mis de côté sans trop de difficulté. Mais là, la question ne se posait plus. Elle avait en sa possession les moyens d'aller aider son mari. De faire quelque chose d'utile. Et au diable ce que les autres pouvaient bien en penser. Un sourire naquit alors sur sa bouche. En deux mouvements, l'anneau retrouva son doigt habituel. Son pouvoir se distilla dans ses veines et lorsqu'elle rouvrit ses yeux, ces derniers brillèrent d'une couleur mauve. Sans trop de difficulté, elle se concentra sur Hal. Sur son souvenir, son écho. Et elle le trouva. Exactement là ou il avait dit être.

D'un geste de la main, elle ouvrit un portail – peut être la faculté la plus utile des Star Sapphires – et passa à travers.  De son salon, elle passa à l'espace. Seuls ses réflexes lui permirent d'éviter le projectile qui arrivait tout droit dans sa direction. Au milieu de cette bataille spatiale, elle essaye de trouver Hal. Et lorsque ce fut le cas, une colère sourde monta en elle. Se rapprochant au maximum, elle envoya un rayon énergétique balayer – pour un temps – l'énorme masse rouge qui avait bloqué le pilote contre un vaisseau. Elle n'eut cependant pas l'occasion de venir à ses côtés car déjà elle était prise pour cible. Peut être aurait-elle mieux fait finalement de rester sur son canapé.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Intrigue Lanterns] War of light Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Lanterns] War of light   [Intrigue Lanterns] War of light EmptyMer 25 Mar - 14:15

❝ In brightest day, in blackest night, No evil shall escape my sight. Let those who worship evil's might.Beware my power--Green Lantern's light! ❞ War of light  

Je m’appelle John Stewart et je suis un Green Lantern. Je n’ai pas toujours été un super héros. Ancien US Marines, j’ai longtemps servi mon pays. Il y a quelques années, j’ai été choisi par les Gardiens de la Lanterne afin de protéger le secteur 2814 au départ aux côtés d’Hal Jordan, le Green Lantern de la Terre. En son absence, je suis devenu le Green Lantern qui protège le secteur et notre planète. Aujourd’hui, je ne fais plus simplement parti du Green Lantern Corps mais aussi de la Justice League. Une ligue réunissant les plus grands héros de la Terre afin de la protéger de toutes menaces terrestres ou extra-terrestres. Je protège mes semblables mais aussi d’autres peuples ailleurs dans l’espace. Je suis Green Lantern.  


------------------


Six mois que j’attendais notre retour sur notre Terre. C’est désormais chose faite. Mais ce n’est pas sans conséquences malheureusement. Notre monde a pris un nouveau coup et bien que je sais que ce n’est pas le dernier, il va falloir une fois de plus surmonter cela comme on a pu le faire après l’attaque de Darkseid ou encore le Syndicat du Crime. Plusieurs jours sont passés depuis notre retour sur notre Terre. J’ai tant bien que mal repris ma vie. J’ai réglé mes affaires dans ma vie civile tout comme ma vie héroïque. Je sors du magasin avec le plein de courses quand mon anneau commence à s’illuminer. Un appel des Gardiens. J’y réponds. Ils me disent de rejoindre Hal Jordan afin de nous rendre au plus vite dans le secteur 2828. Pourquoi nous envoyé dans un secteur qui n’est pas le nôtre ? Sans vraiment chercher à comprendre, je rentre rapidement chez moi et y dépose les courses, je rangerai cela plus tard. Je me change en Green Lantern après avoir rechargé ma bague. Rapidement, je quitte mon appartement en m’envolant par la fenêtre. Sur le chemin, je communiquais avec Hal sur notre fréquence des Lanterns. Seuls moi et Hal étions envoyés sur la zone laissant Guy, Kyle, Simon et Jessica sur Terre. Ce n’est pas plus mal, il faut des Lanterns pour protéger la Terre. Je le rejoignis rapidement avant que nous utilisions le vol accéléré pour rejoindre le secteur 2828, quittant l’atmosphère terrestre puis le secteur 2814. Hal me dit qu’il ne savait pas à quoi on devait s’attendre mais que si c’était aussi moche que la dernière fois, il fallait que je me prépare. Tout en le regardant, je pris la parole. – Tu sais pourquoi les Gardiens nous envoient là-bas ? Je crois que la réponse attendra. Nous arrivions finalement en pleine bataille, une bataille spatiale. J’avais l’impression d’être dans un film de Star Wars. Je pouvais voir deux flottes se faisant la guerre au-dessus d’une planète. Hal fabriqua rapidement un bouclier autour de nous avant d’être poussé par un des canons qui nous avait pris en grippe.


Nous nous faisions ballotter alors qu’Hal tentait de garder sa concentration pour tenir le bouclier. Il me dit alors que je devais me préparer à prendre le relais et qu’il fallait stopper tout ça. Je me préparais à créer à mon tour un bouclier tandis qu’on recevait une communication via l’anneau de Hal. « Lanterns, vos couleurs nous ont déjà fait assez de mal comme ça, écartez-vous ou nous vous traiterons au même titre que ces chiens. » Hal me regarda. Effectivement, nous n’avions plus le choix, nous devions entrer dans la bataille. Hal sorti de la bulle et commença à réduire les pertes aux maximums. Mon bouclier autour de moi, je me mis aussi à la tâche. Enfin même si je ne savais pas vraiment qui arrêtait entre les deux camps.  Hal me dit alors de viser les réacteurs et les sources d’énergies. – Ça marche. Allez c’est parti , criais-je. M’approchant et faisant face aux réacteurs, je pointais mon poing et des tirs d’énergie sortirent de ma bague venant détruire les réacteurs. C’est alors que des rayons rouges venaient s’ajouter aux couleurs déjà présente. Je reconnaitrais ces maudits rayons entre mille. Les Red Lanterns. Pourquoi ils arrivaient maintenant ? On avait pas vraiment besoin de leur arrivées pour semer encore plus la zizanie. On avait déjà assez à faire comme ça. Hal me contacta rapidement. – J’ai vu. Pourquoi ils se joignent à la fête maintenant sérieux ? On a déjà à faire. La communication coupa rapidement. Au loin, je vis Hal se faire attaquer par une rouge. De là où j’étais, je ne pouvais pas l’aider et voir ce qui se passait vraiment. Je vis soudainement un rayon énergétique rose-violet. Un sourire s’afficha sur mon visage. Star Sapphire venait de faire son entrée et venait de sauver son mari. A mon tour, un rouge tenta de m’affronter. Sérieusement ? Serrant le poing, je lui collais une bonne droite qui l’envoya valser à quelques mètres loin de moi. – Je n’ai pas le temps de m’occuper de toi, maudit Red Lantern.

:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Intrigue Lanterns] War of light Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Lanterns] War of light   [Intrigue Lanterns] War of light EmptyVen 27 Mar - 14:36

Un grognement… Un bruit de craquement.. Fausse alerte, c’est le gros Dutch qui dors en pleine après-midi. Je m’étais juste endormis vu que j’avais rien à faire. Puis.. Mon anneau bipé..

‘’ Frère Porter ? Allo… Frère Porter ? Dutch ?…. ‘’

Il n’eut comme réponse un long ronflement gras. Je dormais peu, c’est rare que des siestes me tombent sur le coin de la gueule. Je continu, de ronfler, n’entends pas ce qu’il dit.

‘’ DUTCH RÉVEILLES TOI ! ‘’

‘’ HEIN QUE QUOI !!!  OU SONT LES PÂTÉS DE CERFS, LES SAUCISSES ET LES POULARDES !! LES VEAUX RÔTIS ET LES CYGNES BLANC BIEN PROIVREE ‘’

Des rêves foodporn, c’est souvent que ça lui arrive. Rêve de festin de bouffe, j’en étais réduit la en ce moment.

‘’ Quoi… Saint Walker ? ‘’

‘’ On a un problème… Je t’envoie les coordonnées, les rouges se rassemblent. Les Greens sont sur place. Es-tu prêt à accomplir ton serment Blue Lantern ? ‘’

‘’ Je crois que vous ne m'avez pas laissé le choix.. Quand l’anneau m’est tombé sur le coin de la gueule. J’arrive, je dépose la petite… ‘’


Je soupire, attrapant ma salopette mes rangers. J’attrape un cigare que j’allume et je remplis une flasque complété de whisky, je sens que je vais en avoir besoin. Je passe un appel, quelqu’un en qui j’ai confiance.. Une femme. Je lui demande veiller sur mon garage, et que peut-être je ne rentrerai pas ce soir. Ou que je ne rentrerai pas tout court.

Je fais le plein d’énergie, je m’envole.. Je rejoins les Blues. Nous récitons, tel des prêtres notre serment. Avant d’arrivée sur-le-champs de bataille.. Au loin. Des vaisseaux se fessant la guerre, deux couleurs des rouges et verts. Au loin encore, Hal et John des têtes familières. Une autre lumière, Star Saphir.
Je fais signe de tête à Walker, je fonce tel un damné. Vivre ou mourir.. Je compte vivre aujourd’hui ! Ma progression est arrêtée, j’étais le plus proche de Carol. J’attrape l’épaule du Red Lantern, le tournant vers moi avant de venir lui encastré mon front dans le nez,l’envoyant valsé.

‘’ Pas touche a la demoiselle ! ‘’

Dis-je sur un ton calme avant de me diriger vers Carol , posant ma main sur son épaule pour voir si elle n’avait pas été blessée et , ci, c’était le cas, je viens injecter un peux de mon pouvoir pour la soigner. Je lui fais un clin d’œil avant de me remettre a volé vers Hal, je tends la main ou est ma bague pour créer une main bleue se poser sur l’épaule d’Hal pour le booster.

‘’ On dirait que ta b’soin d’un coup d’main Little-Greenie ! ‘’

Derrière moi, le corps des blues lantern arrivait. Le vol lent, et calme. Symbole d’une profonde unité, Green Star Saphyr Red et Blue… Il manque des invités, on dirait. Je me tourne vers les Red Lanterns.

‘’ Allez les gros rouges ! La fête est finie, je pense qu’on peut tous s’entendre sans plus de violence. ‘’
Revenir en haut Aller en bas

Hal Jordan


Hal Jordan

hero of earth

Messages : 1328
Date d'inscription : 25/09/2017
Face Identity : Chris Hemsworth
Crédits : Feuilledecarote
[Intrigue Lanterns] War of light D6b0e976f3e470c885f16f30c4e7bba8
Age du personnage : 35 ans
Ville : Coast City
Profession : Pilote chez Ferris Aircraft
Affiliation : Green Lantern Corps & Justice League
Compétences/Capacités : [Intrigue Lanterns] War of light 90689269d7d6e5e95c5161a19d339b1248721c8e
Le pouvoir de Hal est transmit par l'anneau. C'est lui qui lui confère tout. La connaissance de tout ce que savent les Gardiens est inscrites à l’intérieur même de l'anneau. Ce dernier fonctionne avec une batterie, une lanterne.
[Intrigue Lanterns] War of light Aae3aa168a92a4f7100f53d0087da41e
Hal a besoin de la recharger au moins une fois toute les 24 heures minimums s'il ne veut pas tomber à cours. L'anneau lui permet de créer ce qu'il souhaite. Du moment qu'il le visualise, le reste se fait tout seul.
[Intrigue Lanterns] War of light B5e3c130cf2658fe755258ac07fa166d

Porter l'anneau est quelque chose d’éprouvant. L'anneau lui permet de voler et de pouvoir se déplacer extrêmement rapidement dans l'espace. L'anneau est considéré comme l'une des armes les plus puissantes de la galaxie. .

[Intrigue Lanterns] War of light Tumblr_mz7jhp6PW21rshr5to1_250
[Intrigue Lanterns] War of light 2c43ed9eacb7fb32fbda086f831776c2b68cb5da
Situation Maritale : Fiancé à la seule et l'unique femme de sa vie, celle qui à tout changé dans sa vie, Carol Ferris









[Intrigue Lanterns] War of light Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Lanterns] War of light   [Intrigue Lanterns] War of light EmptyLun 30 Mar - 21:25


War of Light.
Je sentais la plaque froide dans mon dos, qui me donnais presque des frissons à m’en hérisser mes poils. Mais l’étreinte que le rouge gardait sur moi était plus importante, j’essayais de l’empêcher de m’étrangler, tenant de ma volonté pour tenir ses crocs qu’il avait fabriqué avant qu’une impulsion d’une couleur qui ne m’était clairement pas inconnu vienne le balayer. Je voyais du regard Atrocitus se faire envoyer plus loin, là où des tirs ainsi que des vaisseaux qui se chevauchaient me cachait la vision. Je remontais le rayon du regard quand je tombais sur ma femme. Peu surpris, j’allais sourire quand un rouge s’approchait dangereusement d’elle. J’allais bondir mais je me rendais que c’était inutile, Dutch, lanterne de l’espoir venait de faire son entrée en l’envoyant valser. J’imitais pendant quelques instants John à tabasser du Red et tentant un maximum d’éviter le combat entre les vaisseaux, bien que des débris commençaient à montrer qu’il y avait des pertes. Je fabriquais quelques constructions basique, utilisant mon temps d’une façon la plus approprié possible, et la plus utile. Avant de me rendre compte, qu’à quatre seulement, nous allions vite être dépassé. Mais c’était sans compter l’arrivée du corps de l’espoir, rayonnant comme jamais, presque éblouis par toute cette vague d’énergie qu’ils transmettaient. J’étais presque hypnotisé par le spectacle que je restais immobile quant à la venue de Dutch. Il posait sa main sur mon épaule, avant que le contact n’électrise mon corps, me rappelant à quel point c’était bon d’avoir un Blue Lantern dans les parages. J’entendais mon anneau m’annonçait que j’étais à trois cent pourcent. Chargé au maximum, et boosté même, je me tournais vers le géant. Lui adressant quelques paroles. « Je dirais jamais non à un coup de main de ce genre, merci pour la venue. » Je regardais le combat qui faisait rage, avant d’ajouter à mon ami. « Stew’ est plus loin, si jamais tu veux voir un architecte qui ressemble à une pile. » Avant de m’élancer, et de me stopper. Lui disant ultimement. « Ah, et Dutch, le bleu te va mieux. Définitivement. » Avant de partir alors qu’il annonçait au corps de la rage que c’était fini pour eux. Il avait raison sur un point, nous étions en supériorité numérique. Un corps de chaque côté, mais surtout, trois couleurs du spectre contre une seule. Je finissais de stopper quelques tirs, avant de me stopper dans les airs, me tournant là où l’action se passait.


Les bleus avaient déjà réussi à pacifier le côté d’où ils venaient, et se tenaient face aux Red, qui n’attaquaient pas, ils se tenaient juste là. Jusqu’au moment où une présence colossale sortait de leur rang pour venir se mettre au devant de la scène. Je cherchais Carol des yeux, avant de la voir de l’autre côté, du côté de Stew. Mais les paroles d’une voix rauque, qui faisait presque saigner les oreilles commençait. «  S’entendre dis-tu ? ‘crachait-il’ S’entendre avec qui ? » Il pointait du doigt, passant d’abord vers ma femme, seule membre du corps de l’amour. « Avec des personnes qui ne savent même pas dans quel camp ils se trouvent ? » Puis, son doigt pointait maintenant l’Espoir. « Une armée qui refuse de se battre ? » pour enfin finir sur notre couleur. « Ou un corps qui soutient et étouffe des massacres. ». Je pestais. « Encore avec ça ? Il faudrait peut-être passer à autre chose » avant que Saint Walker ne complète mes paroles. « Le cœur des gardiens est loin d’être le plus doux, mais il n’est certainement pas empli de haine comme le tien, Atrocitus de Ryut. » Le monstre rouge riait, crachant du sang dans ses exclamations de joie. Avant de reprendre. « Je ne sais pas ce qui est le plus pitoyable. Que vous viviez dans le mensonge, ou que vous essayer de vous convaincre de ce dernier. » Avant de serrer le poing, annonçant que la discussion approchait à sa fin. « De toute façon, rien ne peut vous faire entendre raison, il l’avait dit. » Avant de laisser tomber son poing. De qui parlait-il ? Le temps semblait figeait quand un croiseur, le plus gros jusque là venait se mettre au dessus de nous tous, recouvrant presque tout le monde de son ombre. Mais ce dernier commençait à former deux vaisseaux distincts. Avant de voir des explosions et une onde de choc qui me propulsait presque. Comme pratiquement tout le monde. Puis, une ombre bien plus petite, mais tout aussi impressionnante en sortait, suivit d’autres derrière. Sans voir encore qui était cette personne, une voix sifflante, tel un serpent chantant en fourche-langue, l’homme inondait l’espace de sa couleur jaune. « Évidemment que j’ai raison, j’ai vu de mes propres yeux leurs actes, leurs fourberies. Mais je passais pour un fou, pour le rebelle, le mouton noir. Mais ils ne payent rien pour attendre. Sinestro Corps, ils sont à vous. » Annonçait la Peur. L’armée de rouge et de jaune lançait une charge, aussi bien sur nous que sur tout ce qui bougeait, changeant de dimension la bataille. Les vaisseaux comprenant que la menace des lanternes étaient bien plus urgente, ils se mettaient tous à faire feu. Provoquant des explosions de tout les sens. Atrocitus lançait une charge du côté opposé, accompagné du vil lanterne de la peur, Arkillo. Je n’avais pas le temps de transmettre un message à John ou Carol que j’étais pris à partis aussi, aux côtés de Dutch. La silhouette d’une ange déchue venait se glisser et se mouvoir doucement dans l’immensité de l’espace, accompagné du leader de la Peur. Je regardais Dutch. « On va devoir sortir le grand jeu. Prêt ? » tout en lui faisant un signe de tête, j’étais prêt à commencer un combat de tout repos contre mon ancien formateur, ainsi que la seconde de la Rage. J’espérais que du côté de ma femme et de mon ami, tout se passerait pour le mieux aussi, mais je n’avais nul doute concernant leur puissance. Ils étaient loin d’être des apprentis dans le domaine. « Preparez-vous à souffrir... » commençait Sinestro, pour que Bleez finisse en crachant du sang. « … de ma rage ! »
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas

Carol Ferris


Carol Ferris

independent soul

Messages : 462
Date d'inscription : 07/08/2017
Face Identity : Crystal Reed.
Crédits : tearsflight
[Intrigue Lanterns] War of light Original
Age du personnage : 34 ans.
Ville : Coast City.
Profession : Directrice de Ferris Aircraft ; pilote ; super héros parfois à ses heures perdues.
Affiliation : Star Sapphire corp.
Compétences/Capacités : [Intrigue Lanterns] War of light Tumblr_pstogql4MQ1r5jrizo1_540

Humaine
x Corps à corps / sport de combat
x Maniement d'armes
x Pilotage d'avions militaires
x Parle Anglais, Espagnol et Portugais

Star Sapphire
x Rayon énergétique
x Vol / lévitation
x Création de structures
x Localisation des êtres aimés dans la galaxie
x Pouvoir de l'Amour

[Intrigue Lanterns] War of light Tumblr_inline_psqqg5UZPl1wqyuqw_400
INTERGALACTIC LOVERS

[Intrigue Lanterns] War of light Tumblr_inline_nrgiriGFLV1qlt39u_250

Situation Maritale : Fiancée à l'amour de sa vie, le Green Lantern Hal Jordan.









[Intrigue Lanterns] War of light Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Lanterns] War of light   [Intrigue Lanterns] War of light EmptySam 4 Avr - 14:44

Hal, John, Dutch &
Carol

war of light

Tournoyant et virevoltant, Carol évitait les tirs ennemis. Lorsque l'opportunité se présenta, elle lança  quelques attaques de son cru. Certaines firent mouche et d'autres passèrent hélas à côté de ses cibles toujours mouvantes. Dans un capharnaüm tel, il restait difficile de faire un sans faute. En outre, bien trop de choses se passaient en même temps pour avoir l’œil sur tout. Si bien que Carol failli se faire surprendre par un autre représentant des Red Lantern. Par chance, l'attaque de ce dernier fut stoppé par l'arrivée fracassante de Dutch et du reste de son corps. « Merci » lui souffla t-elle lorsqu'il se positionna à ses côtés. Après un clin d’œil dans sa direction, le blue Lantern s'éloigna et Carol reprit son combat de son côté. D'un coup sec, elle envoya le chat membre des rouges – dont elle n'avait jamais cherché à retenir le nom -  voir ailleurs si elle y était.  Un sourire satisfait passa sur ses lèvres lorsqu'elle le regarda s'écraser contre la paroi d'un des vaisseaux. Même si elle se doutait que cela n'allait le retarder que quelques minutes , si ce n'était quelques secondes, le bruit de son miaulement surpris ne put qu'étirer les coins de sa bouche. N'étais ce pas la loi de la nature de ne pas chercher à s'attaquer à plus gros et plus puissant que soit ? Clairement, lui n'avait pas retenu la leçon. Ou alors il se berçait tout simplement d'illusions quant à ses propres capacités. Pour Carol, cela ne faisait aucun doutes qu'elle était bien plus puissante qu'il pouvait l'être. Cette puissance, elle la sentait même bouillir dans ses veines. Elle était là, juste sous sa peau. Elle rugissait comme une bête en cage, prête à se lancer sur ses proies dès la grille levée.

La situation déjà délicate passa presque au cauchemar lorsque le corps de Sinestro s'invita à la fête. Malgré tout, la trentenaire ne pouvait pas s'avouer surprise. Personne ici n'était assez stupide pour penser que l'ancien Green Lantern n'allait pas pointer le bout de son nez. Cependant, il fallait avouer que cela n'arrangeait pas leurs affaires. Ils étaient en sous effectif. Plus encore lorsque les deux nations ennemies décidèrent que les divers corps de Lanterns présents représentaient une plus grande menace et se mirent à tirer à tout va dans le tas. Immédiatement, Carol enferma son corps dans une bulle rose protectrice. «  Je vais essayer de rentrer en contact avec les Zamarons » informa t-elle John qui se trouvait à présent à ses côtés. «  Mais il va falloir que tu les retiennes » continua t-elle en pointant un doigt ganté en direction des deux affreux qui volaient à leurs rencontres : Atrocitus et Arkillo.

Yeux fermés, elle se concentra sur sa bague, seul moyen de communication qu'elle avait en sa possession. Lorsqu'elle arriva à entrer en contact avec qui de droit, elle leur expliqua la situation et demanda l'envoi immédiat de renforts. Peu décidée à discuter avec la reine des Zamarons plus longtemps, elle coupa court à la communication lorsqu'elle celle-ci chercha à parlementer. Malgré tout, Carol ne doutait pas que certaines de ses sœurs viendraient à la rescousse. Certaines ne pouvaient se passer d'un bon combat interplanétaire. Yeux à nouveau ouverts sur le monde, elle voleta à la rescousse de John qui l'avait protégé jusque là et utilisa ses propres pouvoirs pour essayer de se débarrasser de leurs deux ennemis du moment. Deux ennemis qui ne semblait pas décidé à lâcher l'affaire de sitôt. Mais cela ne faisait rien, elle aussi avait de la rage à revendre. Car entre l'Amour et cette dernière, il n'y avait souvent qu'un pas. Incontrôlable, destructeur, intense. Deux parfaits opposés. Et au fond d'elle, la puissance encore enchaînée qu'était Predator ne pouvait qu'apprécier la possibilité qui s'offrait soudainement à lui. Car bientôt, cela serait à son tour de terroriser ces êtres  qu'il jugeait infiniment inférieurs. Bientôt oui mais pas encore.

Pando
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité

Invité










[Intrigue Lanterns] War of light Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Lanterns] War of light   [Intrigue Lanterns] War of light EmptyDim 19 Avr - 22:22

J’avais soigné Carol et Hal se portait bien, je fais un clin d’œil à Hal. Mon cigare, c’était éteins, pas moyen le rallumé. Je rigole d’un coup, que se sois aux mots de Hal ou a la pensé que je viens d’avoir. Je frotte ma longue barbe, sortant ma flasque de moonshine, buvant une bonne gorgée pour me donner du courage.

‘’ Je vais aller voir John. Puis.. En parlant de rouge.. Faudra que je vous invite tous a goûté ma nouvelle vinasse. Un rouge sucré et peux fort en alcool, tu m’en dira des nouvelles.’’

Les emmerdes arrivent, Attroci-fion comme j’aime l’appeler. Clairement, lui s’est un hater sortit d’Internet. Quelqu’un de borner, et qui reste dans le passé. Si je devrais vivre dans le passé, je serrai pas dans la merde. Je lâche un simplement, grognement a la ribambelle de connerie que sort l’autre gros rouge.

‘’ Atrocitus, il faudra toujours des personnes pour négocier la paix. Moi le premier.. Ce qu’on peut te proposer, que se sois au Red Lantern Corps.. Je peux m’engager a tous vous soignez. Puis je te propose d’aller avec moi faire un barbeuk et parler de tes problèmes. Ta juste besoin d’un bon pote , d’une bouteille et d’un peu de bouffe pour te sentir mieux.

C’est juste toi qui est trop borné. Pose les anneaux, on peut tous s’entendre.
’’

Espèce de con borné, voilà que l’autre peau violette arrive pour nous casser les couilles. Je craque ma nuque.

‘’ Et maintenant.. C’est au tour de la Peur de venir. Toi aussi, tu cherches le combat aux lieus de chercher la paix ? Êtes-vous si étroit d’esprit pour rester buté ? ‘’

La douce voix de Bleez arrive… Aaaaaaaaaaaaaaah. Y avait longtemps.. Je l’ai croisé trop de fois dans ma vie de Lantern. Je regarde Hal, craquant mes phalanges. Je gratte le haut de ma tête, c’est la minute du soldat là. On va partir en guerre, et bizarrement je suis pas trop trop chaud.

‘’ Ouais Jordan .. Courage mon frère. ''

On se regarde en chiens de faïence… L’assaut commence. Bleez hurle en même temps que moi.

‘’ Sinestro, je prends le gros ! ‘’
‘’ Jordan, je prends l’ange-déchu ! ‘’

On se fonce la sur l’autre.. L’truc, c’est que j’l’attrappe a la taille tel un rugby-man pour la plaqué et l’emmené loin. Je fais un signe de main à Hal.. Qui veux dire ‘’ i go this… ‘’, alors qu’elle me brûle le dos avec son vomis acide.

Je m’éloigne de la bataille avant de la lancé. Retenant ma douleur.

‘’ Bleez. Stop, on peut parler. Tu vaux mieux que ça. Tu peux encore revenir dans le droit chemin. ‘’

‘’ Non ! Pas avec des meurtriers. Pas avec des personnes qui cachent la vérité ! ‘’

Elle me met un coup en plein visage, dans ma joue. Je ne bouge pas malgré que la douleur est présente.

‘’ Bleez.. Je ne veux pas me battre. ‘’
Elle ne veut rien savoir, je me prends un coup de griffe sur la joue.. Je me mets à saigner. Je ne bouge pas avant de soupirer.

‘’ Bleez.. S’il te plais. ‘’

Elle va pour me mettre un coup, mais je lui attrape les épaules. Ça la stop dans le mouvement.. Je prends ma voix grave, me mettant a chantonné.

‘’ I see trees of green, red roses too
I see them bloom for me and you
And I think to myself what a wonderful world
I see skies of blue and clouds of white
The bright blessed day, the dark sacred night
And I think to myself what a wonderful world ~
‘’

C’est la seule chanson que je pense pour le moment.. What a Wonderful World. Si je peux la raisoné, et la faire passé du côté du bien.. Alors je le ferrai. Mais en attendant..
Je lui mets un coup-de-poing en plein dans la mâchoire. La fessant reculé, avant de prendre une grande inspiration et venir joindre mes mains. Je ferme les yeux…

Je respire lentement, et calmement. Ressens la paix, et ne laisse pas la colère te gagner. Je laisse influé le pouvoir de l’Espoir dans mes veines. Une chaleur bienveillante, l’énergie bleue se mettant a tourné autour de moi tel un super saiyan. J’ouvre les yeux, ces derniers brillant plus bleus qu’autre chose.

‘’ Je te le demande une dernière fois, rends toi. ‘’
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé












[Intrigue Lanterns] War of light Empty
MessageSujet: Re: [Intrigue Lanterns] War of light   [Intrigue Lanterns] War of light Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Intrigue Lanterns] War of light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hal | light'em up
» Save my light.
» Somewhere between the cry and the light - Ft. Dinah
» faster than light (WALLY & SHADE)
» all flowers keep their light | pamela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gods among us :: limbo :: archives :: les rps terminés-